Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:27

je secouais la tete, je me levais et la pris dans mes bras

Leslie : ca va s arranger !
Ruby : oui..
Leslie : on peu surement faire une formule ou quoi..
Isa : je.. je sais pas !

je lui caressais les cheveux et la fis s'assoir a mes coté et Ruby s'assis aussi avec nous, Sam arrivais suivi de Dean

Sam : ca va mieux ??
Isa : pas du tout !

elle avais envie de pleuré, je lui caressais les cheveux et elle mis sa tete sur mon épaule

Sam : viens tu a besoin de repos !

Sam la portais et il s en allais dans la chambre... on la suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:38

J'avais pas besoin de repos, je venais juste d'avouer mon problème voilà pourquoi j'étais mal, j'aime pas parler de mes problèmes. Et si une formule pouvait arranger ça je suis preneuse, mais je n'avais pas envie d'impliquer Ruby. Elle qui n'aime pas trop la magie et qui a du mal avec les formules. Sam me posait dans le lit et je restais accrocher à lui...

Moi: Je ne suis pas fatiguée...
Sam: Ben repose toi!
Leslie: Le temps qu'on trouve une formule ou une potion ou je ne sais tout quoi!
Moi: Mmh...

Je me mettais dos à eux, je m'en voulais de gâcher leur dernières heures avant le mariage. Je me ressaisissais et soufflais un grand coup avant de sortir du lit affichant un sourire...

Moi: Voilà je vais mieux!

Je souriais à tous et Ruby me regardait en secouant la tête...

Ruby: Tu ne me la fais pas à moi!
Dean: Moi non plus!
Moi: Je vais bien, je tiens debout!
Leslie: Mais tu vas pas faire sans manger!
Moi râlant: Si je vais le faire comme je l'ai fait depuis que je suis sortie de cette cave donc il y a plus d'un mois!
Ruby: Isa, tu es faible et ça se voit!
Moi exaspérée: On s'occupe de ça plus tard ok?? Je veux pas vous faire chier!

Je commençais à en avoir marre, je n'avais pas envie de gâcher tout. Je vais bien, ça se voit! Fin d'après Ruby non mais bon. Moi je me sentais bien là maintenant parce que je me devais de me sentir bien. J'ai pas envie d'être une plaie!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:03

Je soufflait en secouant la tête avant de m'assoir sur le lit en soupirant.

*je ne peut pas la laisser comme sa, c'est pas possible...*


je me levait d'un bond en grimaçait parce que j'avais mal au dos et au entre. Je respirait un grand coup avant de sortir de ma chambre. J'allait lui faire cette formule, même si je suis nulle, je suis sûre que si j'y met du mien, je peut y arriver. Je ferait cette formule mais e cachette. Je respirait un bon coup et retournait dans la chambre de Isa:

moi: bon, ma demoiselle d'honneur veux bien venir avec moi?? deux minutes??
Isa: Ruby ne...
moi la coupant: mais non!! 'est carrément autre choses!

elle hochait la tête et je me rendait compte que je n'avais pas remercier Sam pour m'emmener jusqu'a l'hotel. Je me tournait vers lui avec un grand sourire:

moi: merci sam... D'avoir accepter de.. De m'emmener a Dean...

il souriait et m'embrassait sur le front:

Sam ne t'en fait pas, c'est un honneur.
Moi rigolant: quand même pas!!

Il souriait et je prenait la main de Isa pour l’entraîner dans ma chambre. Je sortait les alliances d'un tiroir et lui tendait:

moi: tiens. C'est a toi de les garder jusqu'au moment ou... enfin voilà, tu comprend...
Isa les prenant: mais je vais les perdre...
moi: mais non! et si sa ne vas pas, tu nous le dis(souriant): sinon, pas de robe de mariée demain!! (regardant les alliances): je sait tèrs bien que tu ne les perdra pas, pour les même raisons que je t'ai choisi comme ma meilleure amie et marraine pour mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:08

alller j'y vais Smile bisous bisous, demain je serait la vers 13 heures!
continuez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:18

je te laisse aussi, je vais me faire un film je m annuie a mourir et j ai des idée de merde

je m installais dans le canapé, j essayais de trouver une formule, j avais un manque d inspiration quand Zack n'etais pas a mes coté... je soupirais

toi mal dans ta peau,
démoniaque est la cause....

heu... vraiment pas idée la...

Leslie : roooo merde allais...

je me tapais la tete sur la table pour que sa sort mais en faite j avais plus mal que autre chose... je soupirais

démoniaque est la cause....
redeviens la ISa tout rose ???

heu ouais sa aide mais sa fais mal... j espere que sa marchera

voila a demain jtmm repose toi bien fait de beau reve kissoua Sammy mes mecs t'embrasse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:21

On me donnait trop de responsabilité et ça me fichait les jetons surtout parce que j'avais peur de dérailler. Je regardais les alliances en grimaçant...

Moi: pourquoi me faire autant confiance?
Ruby: tu es ma meilleure amie!
Moi: oui mais après ce que...
Ruby me coupant: rohh Isa tu vas m'énerver là! Énerver une femme enceinte ce n'est pas bon!
Moi inquiète: oh désolé ça va? (tristement) tu vois! Tu veux que je sois la marraine du bébé et je t'énerve et ça lui fait du tord!
Ruby: ne dis pas de bêtises!

Je secouais la tête avant de lui sourire...

Moi: tu as bien caché les nuisettes avant le grand jour?
Ruby rigolant: oui et j'ai déposé les tienne dans la chambre ou tu dors (fronçant les sourcils) mais ne change pas de sujet comme ça...

Je rigolais en me disant pour moi même merde...

Ruby: bon j'ai peut être trouvé une formule et si ça ne va pas ben promis on réglera ça plus tard!
Moi: ok...

Je me frottais les yeux parce que je les sentais lourd. Je n'étais pourtant pas crevée, alors Sam avait raison mon corps me lâchait? Ruby se remémorait la formule tandis que je fermais les yeux petits à petits...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:49

J'essayait de me rememorer la formule que j'avais trouver quelques minutes plus tôt dans ma tête qui je voyait Isa sombrer. Je me précipitait vers elle et l'empêchait de tomber par terre pour la mettre sur mon lit.

Moi: who who!! Me lache pas hein!!
Elle secouait la tete pour revenir avec moi et je tentait de me souvenir de ma formule.

Moi: ah sa y est... Euh... Toi a qui le mal a fait du tord...reviens nous... (M'enervant)Merde... J'ai oublier, j'aurait du la noter!!
Isa: c'est pas grave...
Moi: si... Sa vas revenir...

Je me creusait la cervelle en hurlant pour moi même *je haie la magie!!*

Moi: toi a qui la magie a fait du tord,
reviens nous toujours en forme,
Avec cette joie de vivre qu'on te connaît si bien,
Retrouver l'appétit te fera du bien!

Bon, c'etait vraiment nul, mais sa avais été fait avec le coeur. Ca compte non?? Je regardait Isabella qui semblait soudain aller mieux. Elle se redressait et me reardait:

Moi espérant: par pitié, dis moi que tu a faim, ou une de tes blagues qu'on adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:28

Je regardais Ruby. Je sentais qu'un puissant gargouillement allait venir...

Ruby espérant: par pitié, dis moi que tu as faim, ou une de tes blagues qu'on adore!!
Moi: J'ai...

Mon gros gargouillement de ventre me coupait la parole et je grimaçais en me tenant le ventre. Ruby éclatait de rire tandis que je souriais...

Moi: Ben ça répod à ta question!

Je la prenais dans mes bras en la remerciant. Je me sentais mieux dans le sens où j'avais envie de manger et que mon corps me le faisait remarquer. Quelques minutes après un nouveau gargouillement se faisait entendre et j'éclatais de rire...

Ruby: Bon on va manger sinon bientôt on ne s'entendra plus!
Moi: ça me fait bizarre...

On sortait de la chambre et descendait où se trouvait tout les autres, Leslie venait vers moi...

Leslie: J'ai trouvé une formule!
Moi: Ruby aussi et j'ai faim...

Sam me regardait en souriant...

Sam: ça tombe bien parce que Dean et moi on a fait le diner et on s'est donné à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:50

je secouais la tete quand mon gsm sonnais je souriais voyans Zack

'' tu me manque !!! <3''

je souriais

'' toi encore plus, je m ennuie a mourir <3''

il me repondis

'' pareil pour moi, pfff et Damon fais son genti n importe quoi !!

je me mis a rire et allais dans le canapé

'' moi je me sens invisible ! ses horrible ''
'' tu es tout pour moi on arrangera sa demain !!''
'' vivement te caresse alors''
'' <3''

j etais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:00

J'avais réussit mon coup et je me sentait mieux, pour Isa surtout... ma formule était pourtant nulle, mais elle avais marcher.
On déscendait en rigolant elle avais faim, elle allait mieux, et c'est sa qui importait.
Mais maintenant, c'était moi qui navais pas faim pour une fois. J'haussait les épaules pour moi même, au pire, je mangerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:08

J'allais près de Sam et lui prenais délicatement la main avant de déposer un baiser sur ses lèvres...

Moi: je vais bien..
Sam: Je vois, tu as repris des couleurs mais pas encore assez alors! (m'entrainant) On mange!

Je souriais et m'installais à table, je me demandais ce que faisait Leslie. Dean prenait Ruby par la taille...

Dean: Tu ne veux pas manger?
Ruby: Plus tard...
Dean: Et Leslie?

Il partait dans le salon et Leslie revenait avec son gsm sous le nez. Je rigolais avant de regarder Ruby. Elle n'allait pas manger alors elle? C'était pas de ma faute au moins? J'avais quand même peur de manger, là certes j'avais faim mais je ne voulais pas vomir après.

Moi à Leslie: On te fait chier que tu as le nez sur ton gsm?
Leslie me regardant: Non mais j'ai l'impression d'être un fantôme. Que je n'existe pas
Moi râlant: c'est n'importe quoi... Faut faire quoi pour que tu te sentes pas comme ça?

Elle haussait les épaules et je levais les yeux au ciel avant de lui tourner le dos et de regarder Sam...

Moi: Euhm..(gargouillis) Merde, il va pas arrêter!
Sam rigolant: c'est toute les fois où ils ne sait pas manifester!

Il se levait et me servait une assiette du diner et puis une pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:17

Je regardait Leslie, les sourçils froncer, elle n'était pas invisible, mais on avais eu quelques problèmes, elle avais bien du s'en rendre compte non??
Et puis, je voulait profiter de Dean puisque après, je ne le verrait pas avant demain après midi.... J'avais pas envie qu'il me laisse...

Moi: tu n'est pas invisible, c'est juste que comme tu a du le remarquer, on a eu deux trois soucis aujourd'hui!

Elle soupirait et je secouait l tête avant de repporter mon attention sur Dean et Isa:

Moi a Dean: tu est obligé de partir??
Dean: disons que je n'en est ps plus envie que toi, mais bon...
Isa: oh, tu a fait tes voeux toi??

Je tournait la tête vers elle avec un petit sourire avant de montrer ma tête d'un geste de la main:

Moi: je ne les est pas noter, c'est tout dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:26

je secouais la tete

Leslie : humm sa sens bon !

je me pris une assiette et m installais sur le canapé en regardant la tv

'' voila que je suis seule et je mange seule parce que tu me manque trop !!''

je repondis

'' je me sens seule aussi pourtant je suis entouré mais tu me manque trop !!''

je recu

'' alors viens on va manger ensemble et s en fou de cette foutu chose idiote !''
'
je me mis a rire

'' sa serais génial... mais, bon... je fini de manger et j'arrive !!''
'' génial !!''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36

Je mangeais après ce que Ruby a dit. Elle les avait dans la tête t'en mieux...

Moi la bouche pleine: J'echpère que tout che pachera bien!
Dean: On parle pas la bouche pleine!
Moi avalant: Dit Dean Winchester qui n'est même pas foutu d'appliquer se qu'il vient de dire lui même! (souriante) c'est toi qui m'a donné cette habitude!

Il rigolait et je tournais la tête vers le salon. Leslie était de nouveau avec son gsm, Zack devait lui manquer. Mais quand même pourquoi elle ne le faisait pas venir ou elle n'allait pas le voir? C'est du non respect pour nous et je ne comprenais pas pourquoi ça me foutait autant hors de moi de la voir comme ça toujours à son gsm. Zack lui manque et c'est normal mais tout à l'heure elle disait qu'elle se sentait invisible surement à cause de moi et mes problèmes peut être que c'était de ma faute alors. Je faisais la moue avant de retourner à mon assiette et finir...

Sam rigolant: ça me fait bizarre de te voir manger autant maintenant!
Ruby: t'en mieux!
Moi terminant: Oui...

Je me levais et mettais mon assiette et mes couverts à laver avant de prendre un verre d'eau et le vider d'une traite. J'étais bourrée et je n'avais plus faim au moins. Sam terminait avant de faire pareil que moi puis il venait et m'enlaçait...

Moi: Mmmh en tout cas c'était délicieux!
Sam m'embrassant: Plus délicieux que ça?

Je lui rendais son baiser tandis que Dean éclatait de rire...

Dean: ça me fait bizarre de t'entendre parler comme un pervers Sammy!
Ruby le tapant: c'est pas pervers mais mignon ou plutôt coquin!

Je riais sur les lèvres de Sam avant de me détacher de lui et de voir Leslie revenir vers nous...

Leslie: C'était délicieux!
Sam: Encore heureux!
Dean ironisant: J'aurais cru que tu lui aurais roulé une pelle pour lui demander si c'était encore plus délicieux que ça!

J'éclatais de rire comme une folle en regardant Sam qui avait l'air plutôt blasé. Dean était un grand marrant, et ça me faisait du bien de rigoler comme ça. Leslie secouait la tête en ne comprenant pas pourquoi Dean disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:41

J'éclatait de rire avant de me lever en regardant Leslie. Je souriait et me placait devant elle en souriant gentiement:

Moi: c'est moi, ou tu nous fait la gueule??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12

je souriais et lui caressais le ventre

Leslie : non, je suis juste en manque !

elle se mis a rire

Leslie : bon, je crois que je vais aller le rejoindre, sinon je vais pas tenir

Isa me regardais et souriais

Leslie : bon amusez vous bien ! et et les mecs encore désolé pour tout a l heure

j allais dans ma chambre prendre ma robe pour la mettre chez Caroline, elle la surveillerais le temps que je reste avec Zack puis j'allais le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:23

Leslie partait et je grimaçais...

Moi: Ok...

Je m'étirais avant de soupirer...

Moi: Vous voulez faire quoi??
Ruby: Mmh...
Moi à Dean: Vous voulez qu'on vous laisse un peu (souriante) Pour que vous puissiez faire ce que vous voulez?

Je faisais des gestes pour le faire comprendre de quoi je parlais et Ruby se retenait de rire...

Dean: Isa... Bien que je te connais très bien tu as le don de me foutre une baffe en lâchant des trucs dans le genre!
Moi haussant les épaules: Tu as juste du mal à t'imaginer que je sois aussi ouverte! Je reste ta petite soeur qui ne connait rien à la vie!
Dean: Euh c'est à peut près ça!
Moi éclatant de rire: Je peux te dire que je connais assez de la vie et tu peux remercier mon appétit de ça et Sam!
Dean dégouté: Rahh je préfère ne rien savoir!

Je me pouffais, je parlais de la vie la comparant au sexe non mais je deviens folle! Mais ça m'amusait toujours de voir la mine dégoutée de Dean quand il apprend que j'ai une vie sexuelle très bien active. Pour lui je suis toujours sa petite soeur et il n'aime pas s'imaginer ce genre de chose et surtout avec son frère donc vous vous imaginez?? On pourrait le prendre pour un père dégouté de savoir que sa fille a une vie sexuelle et qu'il ne préfère rien savoir!

Moi: Dommage j'aurais voulu t'apprendre tout ce que je connais!

J'éclatais encore de rire et Sam secouait la tête en me regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:31

j'éclatait de rire et secouait la tête, la je reconnaissait LA Isabella...

Moi: qu'est ce que tu peut être grave!!
Isa haussant les épaules: C'est comme sa qu'on m'aime!

J'aprouvait a fond et je la prenait dans mes bras:

moi: sa fait du bien de te voir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:38

j allais rejoindre Zack, je toquais a la porte et im m ouvris surprise

Zack : tu ma trop manquer !

il me tirais dans ses bras et on rentrais, il me déposais sur le lit

Zack : qu'est que tu fais en peignoir ?
Leslie : pose pas de question et embrasse moi !

je lui souriais et lui aussi, il m'embrassais tendrement, enlevant mon peignoir

Zack : c est très sexy quand meme
Leslie : vii !

on se déhsbaillais, puis la suivre vous l avez compris, ...
on s endormis et je devais partir tot le matin pour aller voir Caroline et me préparé.. en tout cas Ruby passais en premiere parce qu elle est enceinte et on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:48

Je souriais avant de regarder Dean...

Moi: Tu vois, au moins Ruby est contente et pas dégoutée!
Dean souriant: Comprend moi! Imagine toi que tu as un petit frère qui te lâche qu'il a une vie sexuellement très active et qu'il se fout de toi en l'exprimant clairement!
Moi souriante: Je me marrais bien avec lui!

Il levait les yeux au ciel en souriant...

Moi à Ruby: T'inquiète pas, je vais faire tout mon possible pour rester l'Isabella que tu aimes!
Ruby souriante: J'en suis sûre!
Moi me retournant vers Sam: Tu es content?
Sam m'embrassant: Carrément mais évite quand même de dire ce genre de truc à Dean, c'est plutôt gênant!
Dean: Il a l'instinct conservateur! C'est pour ça qu'il me choque lui dès qu'il fait un truc pervers ou coquin!

Je faisais un grand sourire avant de hausser les épaules...

Moi: J'aime les garçons qui cache leur jeu, voilà pourquoi je fantasme autant sur Sam!
Sam rigolant: Tu es grave!
Moi: Et c'est grâce à ça que je t'ai fait craquer!
Ruby: mince il est déjà 18h!

Je regardais l'heure avant de râler et puis de regarder Ruby...

Moi: Au lit mademoiselle! Vous devez être fraîche et en forme pour demain!
Ruby: Il n'est que 18h!
Moi: Ben le temps que tu prennes une douche ou alors le temps que tu prennes plaisir avec Dean puis que tu prends une douche ben il sera plus tard...Je suis demoiselle d'honneur et je dois veiller à ce que tout soit parfait alors... Au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:08

Je râlait et Dean rigolait en prenant ma main:

Dean: allez, viens ma belle!
Isa: prenez votre pied!

Je lui tirait la langue avant de lui sourire et elle éclatait de rire avant que je monte avec Dean. On entrait dans notre chambre et je souriait en fermant la porte derrière moi. Je me précipitait vers lui et sautait dans ses bras.

Dean: tu vois que tu en avait envie!!
moi: oui, c'est vrai!

On rigolait et je l'embrassait tendrement. On se déshabillait mutuellement avant de basculer sur le lit et la suite est plutôt évidente non??

Quelques temps après, on atteignait le sommet et soupirait de plaisir.

Moi: ahc'est génial...

Il rigolait et se mettait au dessus de moi pour m'embrasser:

Dean: on vas prendre une douche?? (regardant l'heure): finalement, Isa avais raison, il est déjà 20 heures!
MOI rigolant: déjà??
Dean: oui!

ILl me soulevait et je rigolait avant qu'on aille prendre notre douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:40

je mange vite ç!!!!

je me reveillais tot le matin, Zack dormais, il etais 6 heure, j allais dans la chambre de caroline prendre une bonne douche, je prennais mon temps, quand le coiffeur arrivais enfin, il me fis une jolie coiffure, apres il devais aller voir Ruby, juste apres s'etais celui pour la robe a m aider avec, on arrivais enfin a 10 h prete, je souriais contente vivement de voir Zack quelqu'un toquais a la porte, les filles shabillais et allais voir

Zack : voila un cado pour ma belle elle me manque trop!

je souriais de l avoir entendu, elle me donnais des fleur

Leslie : je t'aime !! (hurlant)
Zack : moi encore plus !

je souriais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:51

J'échangeais un sourire avec Sam avant qu'on aille dans le salon et que je pose ma tête sur son épaules...

Sam: Tu ne devrais pas te reposer aussi?
Moi: J'attends au moins 20h, je veux bien être ouverte à tout mes pas à dormir en entendant des gémissements!
Sam rigolant: Tu crois qu'il le font?
Moi: J'en suis même sûre!

Je l'embrassais prenait sa main...

Sam: Comment tu te sens sinon... Au fond?
Moi: ça va pour l'instant, j'ai juste été irrité en voyant Leslie toujours avec son gsm hors que c'est logique...
Sam: Moi je trouve que tu vas plutôt bien et que finalement ses quelques gouttes n'ont pas été si néfaste!
Moi: Je le sais aussi mais... Je sais que si on m'énerve ça sortira tout seul!
Sam: C'est rare quand on t"énerve donc ça va!

Je souriais en hochant la tête et puis je le regardais, je ne lui avais pas dit que j'allais être la marraine du bébé...

Moi heureuse: Et tu sais quoi?? Je vais être la marraine du bébé de Ruby! Je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurait pris après ce que j'ai dit!
Sam m'embrassant: Tu restes sa meilleure amie et s'était un moment d'égarement que tu as dit ça...
Moi: Mouais mais je m'en veux quand même donc...
Sam: tu vas être la meilleure marraine c'est pour ça aussi qu'elle t'a choisi!

Je rigolais avant de me caler contre lui. J'avais hâte de voir ce petit bout et de le tenir dans mes bras. A défaut de ne pas en avoir à cause de ma mal chance, je pouvais m'occuper de celui de Ruby et la dépanner à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:04

On retournait dans notre chambre hors que je n'était toujours pas fatiguée... En fait, je crois que je ne pourrait pas dormir cette nuit... mission impossible... Je soupirait et me laissait tomber assise sur le lit:

Dean: ça vas pas?
moi: euh... j'ai pas sommeil...
dean: viens là.

Je me levait en souriant et le prenait dans mes bras.

Dean: tout ira bien, je ne vais pas te planter au milieu de l'hotel demain. Je te le promet... si je t'ai fait cette demande n mariage et ce bébé, c'est bien parce que je t'aime...

J'hochait la tête et je serrait encore plus fort. Il me portait dans le lit et se couchait a côté de moi avant de me ramnner contre lui.

Moi: ne part pas trop tôt demain!!
Dean rigolant: sa dépend de Sam sa!

Je rigolait et me callait dans ses bras avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21

je regardais ma belle robe, elle etais magnifique quand Damon rentrais, je me retournais et tout les filles le regardais

Damon : je ferais rien promis !

il s'avancais vers moi et me souriais

Damon : tu es magnifique [img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Mariag14[/img]7

leslie : merci !

il me fis la bis, s'etais marrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: