Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:08

Je râlais et Stefan partait parce que Elena l'attendait donc je me retrouvais avec Damon...

Damon: Et si il est avec Fells maintenant?
Moi soupirant: Il est avec fells mais il y a mes amis avec donc ça va... (grimaçant) enfin je crois...
Damon rigolant: Tu commences à flipper!
Moi: Je veux pas perdre Sam parce que j'ai juré que si il recommence je le quitte...
Damon secouant la tête: Tu aurais du le faire depuis le début!
Moi souriante: Et venir vers toi?
Damon: C'est une idée...

Je secouais la tête et levais les yeux au ciel. Je remarquais Zack et Leslie débarquer. Je m'avançais vers eux et remarquais que Damon disparaissait...

Moi: Vous avez laissé seul Sam avec...
Leslie: Non je lui ai dit de pas l'approcher!
Moi: ça ne la retient pas...
Zack: Euh c'est un vampire?
Moi: Non du tout...
Leslie: Elle est partie de toute façon!
Moi: Qui te dit qu'après que tu sois partie elle soit revenue... (grognant) parce que une fois j'ai écouté au porte et même quand il a dit qu'il était pris et que j'étais dans mystic falls elle l'a embrassé et lui...

Je frissonnais me remémorant la scène...

Leslie: Ben espérons que non...
Moi: J'ai fini maintenant donc j'ai pas d'excuse pour retourner à l'école...
Zack: Tu veux surveiller?
Moi: Euh...

Non j'allais vraiment surveiller?? Je secouais la tête avant de hausser les épaules...

Moi: Non non... Je l'attendrais à l'hôtel parce que si je me fais prendre ça risque de faire une grosse histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:44

je me mis a rire

Leslie : je vais surveiller moi ! Zack ... tu va avec isa ?
Zack : ok !
Leslie : j ai pas confiance au vampire !

ISa se mis a rire et me pris dans ses bras

Isa: merci !
LEslie : de rien

il s en allais tout les deux, je souriais et retounria sa l interieur, j allais dans la classe de Sam alors qu'il fessais cours

Sam : Leslie...
Leslie : quoi ?

tout le monde me regardais

Leslie : je viens juste écouté j adore la mythologie !

tout les mecs: nous aussi !

je me mis a rire

Leslie : écouté bien c est mon prof preferé ! et mon Ex !

j en profitais un pue

Leslie : oh reprend Sammy !

il me regardais géné je m'instalais

un mec : vous faite quoi dans la vis ?
Leslie : je suis medecin !

tout le monde sifflais ! je souriais, Sam soupiraisi

Leslie : sil vous plais écouté le cours ! noté tout et apres vous me demanderez se que vous voulé !

je montrais bien ma main avrec ma bague

Leslie : et mon fiancé m'attend !

les mecs écoutais serieusement et les filles ralais... mais parlais de Sam et lui sauté dessus etais en plein dans la bouche de tout les filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:55

Zack restait avec moi et on rentrait à l'hôtel...

Zack surpris: Oh on n'est dans la chambre d'à côté!
Moi: C'est vrai?? Bah t'en mieux alors! (grimaçant) Je suis étonnée que tu veuilles bien rester avec moi...
Zack: ça va, depuis je me suis fait une idée...
Moi souriante: Promis plus de coup là où je pense!

Il rigolait et je l'invitais à rentrer dans la chambre, je déposais mes affaires d'école avant de proposer à boire à Zack...

Moi: Tu veux quelques choses à boire?
Zack: Non ça va merci!

Je me grattais la tête gênée avant de m'assoir et de l'inviter à s'assoir, j'étais quand même mal à l'aise avec lui depuis la dernière fois parce qu'on n'avait jamais parlé sérieusement depuis et je le comprenais mais bon maintenant je suis mal!

Moi: Elle a dit quoi pour faire partir la prof?
Zack: que... Que Sam était son ex et que moi j'étais son nouveau copain et que s'était pas touche!
Moi: Sam son ex??? (grimaçant) Encore heureux que je suis sa copine et que je sais que c'est une connerie parce que j'y croirais même pas!
Zack rigolant: C'est parce que c'est ton copain... Sinon Leslie aurait pu si vous étiez pas ensemble la connaissant avant...

Je haussais les épaules, normalement il ne restait plus que 1h de cours et j'espère qu'il n'y avait pas de réunion professeur ou une connerie dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:12

[NL]

Sam finissais enfin, je soupirais je sorti et tout les mecs venais me donné un fessé sur les fesses, je sursautais

Sam : hey stop !

les mecs rallais et sortais, je me mis a rire

Leslie : alors Sammy pas de prof apres toi tu rentre avec moi !

on sortais, je lui pris la main, la femme de tantot rallais et s'approchais pas j'etais fiere de moi, on sorti dehors et tombais sur de Damon

Leslie : qu'est que tu veux vampire ?
Damon : de faire crié !
Sam : oh Damon laisse tombé elle va se marié !
Damon : je sais !

il souriais et nous suivais, Sam rentrais dans sa voiture, Damon me tapais les fesse

Leslie : c est quoi cette manie ??
Damon : je te prendrais bien de se coté la !
Leslie : c est pas pour .... ce siecle opu cette vie

il se mis a rire, je montais dans la voiutre et il fis pareil

Damon : on dois tous parler et apprendre les regle de cette ville..

je soupirais et on allais au motel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:20

J'entendais du bruit et parler puis la porte s'ouvrait sur Sam. Je réfléchissais pas à 2fois et courait dans ses bras pour l'embrasser avec passion...

Leslie: De rien!
Damon: Vous êtes un couple échangiste?

Je descendais des bras de Sam et regardais Damon, qu'est ce qu'il foutait là??

Moi: Oui on est échangiste c'est pour ça qu'ils sont là... On met un peu de remous dans notre vie (sérieuse) franchement Damon...
Damon: Oui je te vois mal couché avec l'autre Cinberlot!
Zack: Je t’emmerde ok?
Leslie: On se calme! (regardant Damon) Qu'est ce que tu dois dire?

Je râlais, moi qui voulait finir ce qu'il s'était passé avec Sam dans les douches ben c'était pas possible maintenant. Je me frottais à Sam l'embrassant au passage quand quelqu'un venait derrière moi et me collait...

Moi me retournant: Damon! Qu'est ce que tu fous? Parle!
Damon: Je parlais mais tu étais trop occupée avec SAaam
Moi secouant la tête: Et c'est pour ça que tu te colles à moi?
Damon: Euh oui et non je voulais profiter de cette tension sexuelle entre vous (râlant) Vous êtes pas marrant!
Leslie: Bordel Mystic Falls, je comprend mieux pourquoi la ville s'appelle MYSTIC falls...

Elle appuyait bien sur le mot mystic et c'était vrai, vampire, loup, hybride? Et cette prof là...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:30

[NL]

je soupirais, bon j eviterais cette ville... Damon nous expliquais pour se klaus mais ISa n exoutaus pas

Damon : je repasserais !
Leslie : ha non !
Damon : ta peur de te faire baisser la vierge ?
Leslie : je suis plus vierge depuis un baille mon vieux !

il grognais, je me mis a rire

Leslie : alors by !

je le poussais hors de la chambre et regardais les couple se frotté l un contre l autre

Leslie : a la prochaine !
ISa : merci les !

je souriais et on sortais nous aussi pour les laisser seule

Damon tes pas marrante
Leslie : il en on besoin a se que je vois !
Zack : allais on y va ?
Damon : non allons manger !
Leslie : tu me sucera pas le sang !
Damon : tu peu me sucé alors è
Leslie : han han han !

je le repoussais et on sortais manger mais il noui suivais tant qu'il les laissais faire leur cochonnerie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:45

Ils partaient tous parce que j'avais recommencé à me coller serrer à Sam. Je rigolais entre 2baisers...

Moi: On va nous prendre pour des obsédés!
Sam: On est amoureux et on n'a pas fait ça depuis...3jours!

J'écarquillais les yeux avant de sauter dans ses bras et de l'entourer de mes jambes...

Moi: Faut rattraper ça... En faisant ça pendant 3h!
Sam perdu: Euh tu es sérieuse??
Moi souriante: ça serait marrant! Au moins on aura pris assez notre pied pour tenir le coup!
Sam: Et si s'était pire??

Je haussais les épaules et l'embrassais avec fougue, moi je m'en foutais. J'avais envie là et pas qu'un peu. Donc vous vous doutez bien de la suite où faut que je vous fasse une vidéo??? Non non j'ai pas le temps à ça... 3h plus tard, on était occupée de terminé notre énième fois qui était de plus en plus forte. J'atteignais le sommet quand on toquait à la porte. J'éclatais de rire et me laissais glisser sur le torse de Sam...

Moi essoufflée: On a de la visite apparemment...
Sam m'embrassant: Mince...
Moi: Encore?
Sam secouant la tête: Non, je suis mort fin...

il baissait les yeux et je comprenais de quoi il parlait. Je rangeais en sueur le bordel qu'on avait fait et ramassais tout nos déchets de capot avant de les jeter à la poubelle. On toquait une seconde fois et j'allais ouvrir mais...

Sam: Isa! Tu n'es pas habillée et moi non plus alors une seconde...
Moi me regardant: oh... j'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:58

Damo nous avais laisser manger tout les deux, on mangeais quand on eux fini j allais au toilette

Zack : reviens vite !

je l'embrassais

Leslie : promis !

j allais au toilette, je fis mes besoin puis me lavais mes mains, puis d'un coup je sentis un vent et la porte se fermais, je me fis plaqué contre le mur par Damon

Damon : tes vraiment SExy j'y etais presque avec ISa.. mais toi c est sure que te prend !

je le regardais surprise alors qu'il mis sa mains sur ma bouche et soulevais ma robe je me poussais

Damon : allais tu va aimer promis !
Leslie : je pense pas !
Damon : personne ne sera rien !
Leslie : je le serais !
Damon : un petit coup !
LEslie : non ! je comprend pas tes un vampire ?
Damon : oh mais oui !

je fermais les yeux

Damon : tes pas marrante,

il m'embrassais dans le cou, je voulais le tapé mais il mis mes mains au dessus que ma tete

Damon : tu va prend ton pied !
Leslie : tes pas un violeur !
Damon: je suis un tueur alors un violeur sa change rien pour moi..
Leslie : lache moi ! Zack va se demander quoi si je reviens pas !

il me souriais et caressais ma joue, il m'embrassais sauvagement puis disparu... whaou... un fou promis ! je sorti mais ne dit rien a Zack, on rentrais au motel

Zack : je reviens je vais parler avec Sam ! je veux savoir le plan pour le vampire on a pas fini !

j haussais les épaules il m'embrassais et sortais... experant que Damon vienne pas me baisser ... sa serais peu etre génial.. faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:11

J'enfilais une longue blouse et Sam son pantalon avant d'arriver près de moi et de me caresser les cheveux. J'ouvrais ensuite la porte...

Moi: Zacckk!
Zack me toisant: Je dérange pas??
Moi souriante: ça va on vient de finir...
Zack: Pardon?? Seulement??
Moi amusée: tu veux les détails?

Il me regardait un instant avant de secouer la tête. Je le laissais rentrer avant de m'éclipser pour la salle de bain. Je devais puer la transpiration et mes cheveux n'était plus aussi lisse et soyeux...

Moi: je vais me laver! Parler ensemble!
Zack: C'est ce que je comptais faire!

[Narrateur Sam]

Je regardais Isa partir avant de me tourner sur Zack...

Moi: Alors? Tu voulais parler de quoi?
Zack: Pour le vampire, ce Klaus, on fait quoi?
Moi: Isa pensait faire un retour dans le passé pour réussir à faire un pieu dans l'arbre original...
Zack: Pour?
Moi: Il n'y a que cette arbre qui peut tuer Klaus et il a été réduit en cendre!
Zack: Il y en a pas d'autres?
Moi négatif: Non du tout... Et sinon Leslie??
Zack: Oh elle est dans la chambre... à côté!
Moi grimaçant: Vous êtes là depuis?

J'osais espérer qu'il n'était pas là depuis un moment parce que j'avais peur qu'ils aient entendu nos ébats qui ont duré quand même 3h.... J'en reviens pas d'avoir tenu aussi longtemps mais c'était surtout Isa qui râlait pour qu'on fasse ça même si elle était crevée!

Zack: euh on vient de rentrer pourquoi?
Moi souriant: Comme ça... Alors euh pour Klaus peut être que Isa et Leslie pourrait remonté le temps pour m'envoyer à l'époque où l'arbre était encore entier?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:22

[NL]

quelqu'un toquais a la porte

Leslie : tu a oublier tes clé mon amour ??

j ouvris la porte et tombais sur Damon, je voulu la fermer mais il l ouvris puis la fermais a clé

Leslie : tu recommence ?
Damon : personne ne sera rien meme pas toi !

la je compris que j'etais dans la merde, je voulu hurler mais il mis sa main sur ma bouche

Damon : j ai été trop tendre avec ISa... mais si tu oublie ...

je fermais les yeux,

Damon : ouvre les volet !

je secouais la tete négatif, il passais sa mains sous ma robe, je le tapais il pris un truc pour les attacher, je soupirais enerver..

LEslie : humm
Damon : tkt tu va prend plus de plaisir que avec ton mec..

'' ISaaaaaa Damon est un violeur !!!''

il m'embrassais mais d'un facon qui fessais envie, je gémissais

Leslie : nhumm

il rigolais, j avais pas le choix d'ouvris les yeux quand il enlevais ma culotte

Damon : tu veux quoi ??
Leslie : humm
Damon : je t hypnotise ! oublie se qu'il va se passer entre nous !

et merde.... vite que Isa vienne ...

il descendis son jeans et la Bordel... il en avais une grosse...

Damon : ne parle pas !

et voila c est foutu

'' Isaaa ??? stppp vite sauve moi quoi !!''

j esperais que elle l'entendrais parce qu'il glissais sa tete entre mes jambes et s'etais un truc vraiment dure de pas hurler...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:32

[Narratrice Isa]

J'étais sous la douche quand j'entendais fin j'entendais des voix Leslie, dans ma tête. je me ressaisissais et rentendais, là je ne rêvais pas mais Damon??? Mais non c'est pas possible, je sortais en vitesse de la douche trempée, attrapais un essuie au vol et courrais pour sortir et aller dans la chambre d'à côté. Je défonçais la porte d'un coup de pied, c'était facile pour moi. Je m'enroulais dans la serviette avant d'attraper Damon par le col et de le claquer contre le mur...

Moi: DAMON!
Damon luttant contre moi pour partir: Isa!

Il était fort tout comme moi et je regardais Leslie se ressaisir. Tandis que les garçons arrivaient...

Damon: On sort de la douche?? Vous communiquez entre vous??
Moi dans mes dents: Ta gueule!

Il augmentait sa puissance tandis que je le retenais toujours contre le mur. J'avais envie de le frapper Pourquoi?? Je croyais qu'il était sympa un brin débile mais sympa?? Mais il s'était attaqué à Leslie et ça...

Damon: Oh Isa sans rancune?? Tu as rien vu!
Moi méchamment: Enfoiré!
Damon: On t'avait prévenu pour mes sautes d'humeur ma jolie!

Quelqu'un arrivait en vitesse et le piquait dans le cou puis Damon était une marionnette entre mes mains...

Stefan: Vous devriez vous trouvez une maison où habitez quelques parts, on a pas besoin d'invitation ici...

Je lâchais Damon dégoutée avant d'aller vers Leslie et Zack venait aussi...

Moi la regardant: ça va??
Leslie secouée: Je... Je crois... désolée...

Je remettais en place ma serviette et Sam ne pouvait s'empêcher de venir près de moi et de me mettre sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:41

j etais secoué mais me rappelais pas se qu'il venais de se passer.

Zack : ca av ?
Leslie : heu..
Isa : leslie ?
Leslie : on fais quoi ici la ??
ISa : génial...
Zack : c est peu etre mieux pour elle sinon elle peterais un cable ! et moi..

il s'approchais de Damon et lui donnais des coup de pied partout,

Leslie : ISa ??
ISa : oui heu rien viens tu devrais rentré chez toi l aventure c est pas bon pour toi !

je comprenais plus rien par contre quand je me levais je sentais que j etais mouiller et n avais plus de culotte

Leslie : heu...
ISa : viens !

j allais avec elle dans sa chambre le temps que les mecs s 'occupe de tout...

ISa : comment tu te sens ?
Leslie : sale ! ses normal ?
ISa : tu veux prendre une douche ?
Leslie : fini la tienne !
ISa : heu.
Leslie : ta de la mousse dans les cheveux
ISa : ouais.. je fais vite !

elle fermais la porte et finissais vite sa douche, Zack venais s'assois a coté de moi.

Zack : on devrais rentré !
Leslie : je voulais de l aventure moi !
Zack : fait mou confiance !

je soupirais...

Sam rentrant : on a besoin d'elle !
Zack : je sais ..
LEslie : pk ??

ISa sorti habiller

Isa : va a la douche on te dira apres !

je secouais la tete encore débousollé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:49

J'en revenais pas de se qu'avait fait Damon. Je ne comprenais pas ses sautes d'humeur et ça m'énervait. Dans un sens s'était bien qu'il l'ait hypnotisé dans un autre non mais bon. Je regardais Zack...

Moi: Si tu veux vraiment renter tu peux... on peut toujours se lier de loin non?
Zack soupirant: J'en sais rien mais je vais le tuer...
Moi mettant mon doigt sur ma bouche: Chuut... Il était sympa...
Sam morne: Pour mieux t'avoir!

Je secouais la tête et je m'installais dans le lit, le lit où on avait fait ça pendant 3h rien que d'y repenser j'avais des envies. Non de! C'est pire, comme l'avait dit Sam...

Moi: Vous pourriez toujours demandé d'aller chez Caroline?
Zack: Oh oui bonne idée...
Moi: Là il aura besoin d'une invitation donc...
Sam: Et nous?
Moi: On reste ici... Je sais me défendre!

Il secouait la tête et Leslie sortait de la salle de bain prête...

Leslie: Alors pourquoi vous avez besoin de moi?
Moi: Euh...
Sam: Isa veut remonter dans le passée pour réussir à avoir l'arbre originale et on doit aussi m'y envoyer donc avec ton aide peut être que ça sera plus facile...
Leslie: On sait faire ça?
Moi: Surement! Donc on fait une sorte de vaisseau qui remonte le temps pour Sam...
Leslie: Pourquoi un arbre? il y en a pas assez ici?
Moi: Il n'y a qu'un pieu fait dans cette arbre qui peut tuer Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:59

je secouais la tete

Leslie : ok.. mais un vaiseau tu te croois vraiment a l anasa ?

elle secouais la tete

Leslie : se qu'il faut faire c est un portaille qui dure assez de temps pour qu'il trouve l arbre !

elle me regardais surprise

LEslie : j ai dit un connerie ?
ISa : non du tout !
Zack : et ou trouvé cette puissance ?
ISa : on pourrais demander de l aire a Bonnie ?
Leslie : qui ??
ISa : tu verra !

je secouais la tete un peu perdu...

Leslie : c est quand tu veux, mais je pense qu'on dois demander a Salme ! genre dsi il a des ingredient, je trouverais facilement la formule !

elle secouais la tete

Sam : je vais aller demander a Bonnie de l'aire !
Zack : nous on va aller chez Caroline !
ISa : bonne idée je viens avec vous !

on fis nos Sac et allais chez Caroline, j esperais que notre idée marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:11

Je rigolais quand je disais de faire un vaisseau. Mais l'idée du portail était pas mal. Je sortais avec Zack et Leslie prenant nos sacs. Je n'avais pas trop envie de lâcher Sam mais ça c'était à cause de ce qu'on avait fait pendant 3h. Arrivée chez Caroline, elle nous regardait comme une ahurie avant de prendre Zack dans ses bras...

Caroline: Zacck! Qu'est ce que vous faites ici?
Zack: On vient aider pour avoir Klaus!
Moi souriante: On a une idée!
Leslie: Un portail! pour trouver l'arbre original...
Moi amusé: N'empêche il y a pleins de truc comme ça? Genre original, l'herbe original tant qu'on y est!
Caroline rigolant: J'en sais rien! (nous faisant rentrer) Aller venez!

On rentrait et je me demandais si Sam trouvait Bonnie parce qu'on ne la voyait seulement qu'à l'école et au Mystic Grills donc on ne sait pas vraiment où elle habite mais connaissant Sam il n'aura pas de mal à trouver après recherche...

Moi: Oh et pour Salem on est vraiment obligé de l'appeler?
Leslie: Tu connais ce qu'il faut pour faire un portail??
Moi: Bonnie peut toujours demander à ses amies sorcières mortes!
Leslie grimaçant: Hein??
Caroline: Oh oui euh il y a un vieux bâtiments où toute les esprits de sorcières sont...

Je préférais pas qu'elle évoque qu'on avait déjà tenté et que je m'étais fait jeter comme une merde. Non non comme une abomination. Rien que d'y penser j'avais de nouveau le moral au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:20

j haussais les épaules

Leslie : tu nous installe ?
Caroline : ok !

elle montrais une chambre et laissais m installer. quand je descendis Caroline etais choquer par ce que Zack et Isa lui avais dit

Leslie : qu'est qu'il a ?
Caroline : rien.. rien du tout !
Leslie : alors pk tes choquer ?
Caroline : oh oui que Fell aille penser vous avoir comme sa !

elle se mis a rire faiblement, j haussais les épaules

Leslie : alors Bonnie arrive quand ?
Isa : j attend sam !
Caroline : tu veux quelque chose a boire ?
Leslie : sa ira je vais me servir !

elle secouais la tete j allais prendre une biere, je ne savaois pas trop se qu'il vouilais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:32

Encore heureux que Leslie est arrivée après ce qu'on a dit pour Damon. Je sais pas ce qu'il serait arrivé sinon. Je me demandais si elle commençait pas à comprendre qu'on lui cachait quelque chose. Un jour elle le découvrira et là, je n'aimerais pas être là parce que je ne sais pas ce que je ferais. Je tournais en rond et fus bloquée par Caroline...

Caroline: Tu veux bien t'assoir?
Moi: Pourquoi?
Caroline: Tu me donnes le tournis!
Moi: Je... désolé mais Sam et long!
Zack: Il va arriver surement...
Moi flippant: Et si il tombe sur cette madame fells?
Leslie: Tu n'es pas jalouse?

Bon ok là j'étais juste jalouse pour cette prof parce qu'elle avait un truc qui pouvait faire flancher Sam. Mais si j'étais si jalouse que ça je l'aurais quitté pour avoir embrassé la prof mais bon faut dire qu'après j'ai embrassé Damon et j'ai simulé avec lui donc on était quitte et il avait compris mais Madame Fells n'est pas naturelle, elle c'est une créature qui a le pouvoir d'avoir tout le monde dans son filet...

Caroline: On dit tous qu'on est pas jaloux ou jalouse...
Moi morne: Est ce que je t'ai tué après que tu ais embrassé Sam?
Caroline: Non, tu as même été sympa... (souriante) Mais après tu as quand même embrassé Tyler et fait du rentre dedans avec!

Il lui a dit?? Oh merde... Mais j'ai pas fait du rentre dedans à Tyler! On a rigolé!

Moi: Ok mais pour le rentre dedans c'est pas vrai!
Caroline rigolant: Il n'y a pas de problème...
Zack: N'empêche vos histoires sont bizarre, ça tourne au n'importe quoi!
Leslie: Et il a embrassé Fells Sam? Donc tu t'es surement vengée non?
Moi: Euh... Oui!
Zack: avec qui?

Je me grattais la tête avant d'entendre taper à la porte. Ahhh sauver par le gong!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05

Sam rentrais et Isa lui sautais dans les bras, une fille rentrais

Caroline : Bonnie !
Leslie : ha c est elle !

elle me serrais la main je sentis un grand force me traversé

Bonnie : ta sentis ?
Leslie : c est ouf se truc !

elle me souriais

Isa : c est quoi ?
Leslie : touche la !

elle s'approchais delle et le touchais, j allais dans les bras de Zack l'embrassé t'endrement

Leslie : je t'aime !
ZAck : moi aussi ! et tu sais je vais aller avec Sam la bas !
Leslie : non c est a nous d y aller non ?

je me retournais vers ISa pour savoir

Isa : heu..

Sam toussais, je le regardais sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20

C'était pas à nous puisqu'on devait tenir longtemps pour que le portail ne se referme pas donc c'était aux garçons d'y aller bien que Zack j'arrivais toujours pas à le voir dans des trucs dans le genre ou la chasse...

Moi: Nous on devra longtemps tenir le portail pendant qu'ils sont là parce que sinon on les perd!
Leslie: Oh...
Sam: Si c'est vous qui faites ça et en plus vous rendre là ben on vous récupéra surement crevée...
Bonnie: Oui, j'ai mon livre avec moi, on sait faire ça mais il faut beaucoup de force et vu qu'Isa ne peut pas rentrer dans le batiment où sont toutes nos ancêtres ben on va devoir faire juste le portail et les garçons devront s'y rendre...
Sam: Oui et on cherche l'arbre on coupe plusieurs grosses branches au cas où et après on revient...
Moi soupirant: Et pendant tout ce temps ben on doit laisser le portail ouvert donc... L'épuisement!
Leslie: Ok ça va je voulais partir à l'aventure mais pas grave!

Je rigolais avant de me tourner sur Bonnie je priais pour qu'on ait pas besoin d'ingrédient parce que c'est la pire chose, chercher des ingrédients...

Moi: Qu'est ce qu'il faut pour réaliser ça?
Bonnie: 2 cristaux pour faire la porte, du feu et l'incantation...
Leslie: wohh des cristaux? Quel genre?
Bonnie: Des blancs (grimaçant) J'en ai qu'un et c'est très rare les cristaux de ce genre...
Moi: Pourquoi du feu?
Bonnie: On pourra encore tirer notre énergie de là et ça nous aidera à tenir le coup!
Leslie: Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:41

je secouais la tete, comment on allais trouver sa ?

Leslie : on demande a Salem !

Bonnie nou regardais sans comprendre

ISa : pas le choix !

elle se conscentrais surement pour l appeller

Bonnie : je fais deja se qu'il faut !
Leslie : je t'aide !

on allais dans le salon, on fis un cercle avec des bougie, s'etais assez bizarre et d un coup Bonnie les allumais, je la regardais surprise mais le feu donnais un energie... whaou

Leslie : c est trop fort !
Bonnie : ouais !

Isa arrivais avec Salem Bonnie le regardais...

Bonnie : tu déconne ??
Salem : salut !

il s'assit sur la table et fis apparaitre un cristaul
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:53

Je me concentrais sur Salem, je n'avais jamais fait apparaitre quelqu'un ou quelque chose avant sauf quand j'étais euh mauvaise. Je soufflais calmement, les yeux fermement fermés et je pensais à Salem...

...: Salut! Besoin de moi??

Je sursautais et me redressais avant de regarder Salem. Il m'a fichu les boules là!

Moi: Punaise! J'ai réussi?
Salem: Oui tu m'as fait venir, j'étais occupé!
Moi rigolant: a faire ta toilette?

Il me regardait sérieux tandis que Sam se pouffait derrière moi...

Salem: J'ai pas le temps pour tes conneries donc dit moi pourquoi tu m'as fait venir!
Moi: On a besoin de toi pour un cristal blanc!
Salem: Pourquoi?
Moi: Ben on veut retourner dans le passé pour pouvoir faire une arme!
Salem: Je peux la faire apparaitre!
Moi: Arbre original...
Salem: Ah...Détruit!

Je hochais la tête et on rentrait dans le salon. Salem s'installait sur la table et faisait apparaitre le cristal. Sam arrivait derrière moi et m'enlaçait...

Moi: Sam...
Sam: aller ma belle on fait ça puis on règle l'autre histoire!
Moi: Fells??
Sam: Euh oui...

J'étais contente, je rentrais dans le cercle de bougie et ressentait toute une énergie, j'étais pas dans ma plus grande forme après ce que j'avais fait avec Sam mais là j'étais reboostée! Bonnie prenait l'autre cristal et les plaçait par terre un peu plus loin en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:20

on sentais tout les energie de la piece et les etre avec nous

Bonnie : assiez vous !

on fis se qu'elle nous dit et on leur pris la main

Leslie : whaou
Isa : c est le mot !
Leslie : s'etais comme si t avais un puissant orgasme !

on me regardais surprise

Leslie : désolé..
Zack : merci... sa me rabaisse un peu !
Sam : moi aussi !

on se mis a rire

Bonnie : vous etez prete ?

Sam et Zack secouais la tete

elle nous regardais

Bonnie : Leslie ta une formule ?
Leslie : ha .. heu...
Caroline : il son viking je pense !

on secouais la tete

de l année 2012 a l année des viking ,
ouvron la porte entre les deux monde
ouvrez cette porte avec nos onde ...

Bonnie me souriais, ouff j espere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:36

On répétait plusieurs fois cette formule en fixant les deux cristaux et petit à petit une porte de l'espace temps s'ouvrait devant nous. On continuait jusqu'à ce qu'elle soit complétement dressée. On était forte ensemble personnellement je ne prenais pas ça pour un orgasme puissant mais plus pour un sur plus d'énergie et une sorte de frénésie...

Sam: on y va!

Il courrait vers la porte et Zack le suivait puis il disparaissait...

Bonnie: On reste concentrée sur la porte et sur cette formule tant qu'elle est dans notre tête!
Moi: Et on ne brise pas le lien!
Leslie focalisée: Sans problème!

On restait comme ça devant la porte, concentrée...

[Narrateur Sam]

C'était dingue se qu'on faisait n'empêche mais maintenant fallait trouver cette arbre et sans se faire repérer mais là, ça allait être difficile avec nos vêtements. En plus l'arbre, il ressemblait à quoi?

Moi: On ne sait même pas à quoi il ressemble!
Zack ironisant: Il doit être original!
Moi: Han je ne te savais pas marrant!
Zack: Je ne suis pas un coincé du cul non plus!
Moi rigolant: Désolé on ne se côtoie pas assez pour que je sache ça!

Zack levait les yeux au ciel et on se dirigeait vers un petit village où se dressait un gros arbre très imposant...

Moi: J'ai la nette impression qu'on a de la chance sur ce coup... C'est celui là??
Zack: Ben je le trouve assez original et bien décorer pour que ce soit celui là!
Moi rigolant: oui!

On se dirigeait vers celui ci et je sortais un de mes canifs...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:10

on disais encore la formule,

Caroline nous apportais a boire avec un paille et nous fessais boire, on transpirais comme des malade s'etais vraiment dure...

Leslie : allais qu'il se magne...
Caroline : vous en faite pas je suis la !

j avais mal au mains sa me brulais et d un coup nos main se mis en feu et le feu

Leslie : qu'est..

on avais trop mal la douleur estais horrible, on hurlais tout les trois Caroline arrivais pour tout eteindre nos main, j esperais qu'il revienne vite
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:23

...: Que comptez vous faire messieurs?

Je me retournais et une jeune femme nous dévisageait. Nos habits faisaient leur effet...

Moi: Euh... Nous avons besoin de plusieurs branches...
La femme: On ne touche pas à l'arbre sacrée!
Zack: Nous en avons besoin, nous venons du futur!
La femme: Je vois ça!

Elle nous regardait de haut et n'avait pas trop l'air d'accord pour qu'on touche à l'arbre...

Moi: Ecoutez nous madame, euh dans le futur un vampire menace toute une ville et la seule chose qui peut l'éliminer c'est cette arbre!
La femme horrifiée: Un vampire vous dites?
Zack: Oui!
La femme: Vous êtes des chasseurs?

On s'échangeait un regard Zack et moi, même à l'époque viking il y avait des vampires et des chasseurs?? Fin c'était surtout les chasseurs qui m'étonnaient...

Moi: Je suis un chasseur de toute sorte de créatures néfaste!
Zack: Et moi j'aide comme ça!
La femme: Comment s'appelle t'il?
Moi: le vampire?
La femme: Oui!
Moi: Klaus!

Elle nous regardait en fronçant les sourcils...

La femme: Mon fils? Nicklaus?
Moi: Euh...

On devait se dépêcher et là comme par hasard s'était son fils!

Zack: Non non non!
La femme: Ce nom est particulier...
Moi: Pas en 2012!

La femme manquait de s'étrangler et secouait la tête...

La femme: Si c'est mon fils vous pouvez le tuer... (doucement) Il est le mal... Je le sens!
Zack: nous pouvons couper plusieurs branche?
La femme: Suivez moi, je ramasse toujours les branches cassées quand il y a une tempêtes!

On la suivait dans un petit baraquement et elle nous montrait tout un ramassis de branches. Je prenais la plus grosse avec celle de Zack...

La femme: Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici?
Moi: Un portail et on doit se dépêcher!
La femme alarmée: Oh mon dieu! Dépêchez vous alors, je suis vraiment désolée! Le portail est difficile à tenir!

Je la dévisageais comment savait elle tout ça?? On se dépêchait à courir vers le portail et on le traversait pour tomber dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: