Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:00

Rooh personne? J'ai pas fait mes devoirs pour rien?? :O J'aurais du les faire alors au lieu de venir ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:20

désolé hier crever XD

Sam me donnais son arme, l homme me regardais en pleur

Leslie : je suis vraiment désolé !

je levais l arme et lui tirais une balle alors qu'il se jetais a terre, il la recu a l epaule

Dean : merde !

il allais tenir le mec, je lui tirais une balle dans la tete alors qu'il me suppliais... sa me fessais mal a un poiing de tué un homme comme sa...

quelque minute plus tard, Isabelle petais un cable et AZAZEL avais appartu, j avais pas tout suivi

Leslie : qu'est ...
ISa : je suis un monste !
Leslie : non dit pas sa !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:35

Hier crevée? XD pourquoi au sujet d'en dessous ben tu envoyais encore des messages après 22h lol bon pas grave hein xD j'en ai marre de continuer ici je vais me donner à fond pour mon roman parce que ici je dépends de vous pour écrire lol alors je préfères écrire pour moi et n'attendre personne Smile de toute façon vous n'avez plus d'idée depuis un moment alors euh je sais pas j'attends plus et j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

ben c'est pas non plus de notre faute si on a plus d'idée XD faut pas le prendre comme sa, ya des jours avec et des jours sans. En dessous, c'est nos fics, c'est pas pareil. . Personnellement, j'ai besoin de changer régulièrement de sujet sinon je me lasse c'est pour sa ue j'évite de poster en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

hein ?? mais ...
bah j avais pas vu que tu avais repondu.... je recois pas les email et personne ne ma rien dit je me co sur face pour qu'on me le dise... et quand je les vu il etais quoi... 23 heure et j'etais crever j ai essayer de lire mais j arrivais pas mes yeux sopportais pas et j ai dit a Emy que j allais dood mais elle voulais la suite XD comme tu veux... je vais pas chercher XD bah quand tu a le temps m oublie quand meme pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:02

Je dis pas que c'est de votre faute mais moi j'ai de grandes journées et quand je rentre je dois encore faire des travaux et à la place je venais ici, j'aime écrire et il y a des jours où je ne voulais vraiment pas mais je venais quand même et puis quand j'avais pas d'idée j'essayais quand même. Et si on se lasse d'une histoire ça veut dire qu'elle n'est pas intéressante XD Personnellement dans toute les histoires que je fais je ne m'en lasse pas parce que je trouve qu'elles sont intéressantes. Bref moi aussi je vais faire de longue pause parce que pas d'idée, je ne me forcerais plus maintenant Smile Et Assia je ne t'oublie pas, j'écrirais quand j'aurais une vraie bonne idée Wink Je n'écris plus sur un coup de tête dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:07

très bien tu fait comme tu veux. Si je me lasse c'est parce que j'aime le changement, sa n'a rien a voir avec le fait que ce n'est pas interressant, sinon, je ne lirait même pas ce que vous écrivez quand je ne poste pas par exemple. Je ne veux pas écrire des conneries parce que ce n'est pas sympa pour la autres, alors j'attend que l'inspiration revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:09

ok mdr parce que j avais une nouvelle idée vu qu'on avancais pas vraiment XD sa par en couille

ok prend ton temps moi aussi j essaye d ecrire mon livre, j ai plein idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

Ben tu me passeras tes idées Assia et on traitera ça ensemble Smile
Et enfin, maintenant je m'arrêterais d'écrire aussi alors quand quelqu'un fait une pause parce que dans un sens nous on s'use les idées 'on se gratte la moelle' pour savoir continuer pendant que l'autre peut trouver des idées au fur et à mesure qu'il lit, c'est un peu injuste non? Fin moi je vois ça comme ça, c'est pas méchant hein. Et puis comme ça quand quelqu'un n'a plus d'idée tout le monde fait une pause le temps que ça revienne et comme ça on est tous sur un pied d'égalité. On ne risque pas que quand tu reviens nous on n'a plus d'idée tellement on s'est creusé la cervelle pour que tu puisses trouver ton inspiration.
Enfin bref faut pas prendre mal ce que je dis hein Smile J'avais juste besoin de dire ce que je pensais parce que je me sentais mal par rapport à ça, parce que je me creusais la cervelle pour aider tandis que tu participais très peu ou alors que tu écrivais 2 phrases et que je devais encore plus trouver quelque chose avec juste deux phrases, c'est compliqué je te jures XD
Et puis je sais que je suis en tord aussi, peut être que j'écris des trucs merdique et que du coup voilà mais bon...
J'espère que vous me faites pas la tête parce que j'ai enfin dit ce que je pensais sinon je crois que j'aurais fait une suite où je me tuais XD Parce que je ne voyais pas l'intérêt de continuer. J'ai le don de me donner à fond pour un truc et je suis perfectionniste donc vraiment désolé si vous vous êtes sentie agressée ou je ne sais quoi quand j'ai dit ce que j'ai dit plus haut. Ce n'était pas mon but c'était juste pour vous montrez que j'en avais marre et que j'avais besoin de l'écrire. Parce que moi je suis du genre à ne pas abandonner quand j'écris quelque chose, je reste même si j'ai pas d'idée parce que je me suis impliquée et que je me dis que ça serait mal de ne pas répondre et de vous laisser pendant un moment faire la suite de l'histoire sans moi.
Donc voilà, je ne m'en prend qu'à moi même et maintenant je dis que je suis prête à abandonner ou faire des pauses aussi alors pour m'occuper de mes histoires personnelles alors Smile

Peace and love please XD J'ai pas envie que vous commenciez à me détester parce que j'ai écrit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:35

j'aime aussi faire les choses bien mais il me faut du changement de temps en temps c'est tout XD
Maintenant, tu a dis ce que tu avais a nous dire et tu a bien fait, ne t'inquiète pas pour sa.
Je suis plutôt du genre a démarrer au quart de tour, donc désolée si je me suis un peut énervé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:02

mdr ok bah voila mon idée je vais la faire dans un nouvelle endroit faudra regarder parce que j ai des idée mais ses pas encore sa XD donc je vais le mettre et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: