Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:29

Je m'étais endormie dans ses bras après un long silence. Sam me réveillait un peu plus tard...

Sam: On va aller au lit d'accord?
Moi: Oui... Et j'ai pas vomi!
Sam rigolant: Oui c'est super!

Je disais ça parce que j'avais peut être retrouvé l'appétit mais peut être que les vomissements pouvait ne pas s'arrêter. On se levait et montait en haut et j'avais une pensée perverse qui me traversait l'esprit. J'étais crevée et j'avais encore des pensées pareilles?

Moi me déshabillant: J'ai acheté des nouvelles tenues...
Sam intrigué: Han?
Moi: Je t'ai promis un week end rien que nous deux et le lit après le mariage et tout non??

Sam secouait la tête comprenant de quoi je parlais. Je remarquais les alliances sur la table de chevet et je soupirais, je ne les avais pas perdu au moins mais je m'imaginais donner les alliances. Rohh je devais être fraiche aussi moi! Donc pensées perverses sont à l'eau car je ne pouvais pas les réaliser ce soir...

Moi enlevant mes sous vêtements: Demain j'ai peur de tout faire foirer à cause du stress!
Sam: Tu vas être parfaite!

Je me blottissais sous les couvertures et Sam me rejoignait. Je sombrais rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:37

le lendemain, j'emmergais difficilement et ouvrait les yeux... Dean n'était plus là de nouveau... Je soupirait e$alors que le stress montait vraiment... Je déglutissait, prenait l'oreiller de Dean et le serrait contre lui en fermant les yeux, ne voulant même pas regarder l'heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:58

j avais envie de voir Zack alors, je pris mon gsm et lui fis des message

'' voila on arrive bientot, on sera marie et femme !!! vivement !!!, je strsse un max ''

Caroline : j ai les alliance !( rentrant)
Leslie : ouff !
Ella : je peu les voir !

elle lui montrais moi je les avais pas vu s'etais Zack qui les avais choisi avec nos pere...

je marchais un momen en tourant en rond
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

je me réveillais le lendemain fraîche comme un gardon. J'étais fière de m'être couchée aussi tôt. Je sortais du lit et regardais Sam qui dormait sur son ventre comme un bébé. Je sifflais assez fort et il se révélait en sursaut, j'étais face au lit en souriant. Il se redressait et appréciait le spectacle que j'offrais...

Moi: Une grosse journée nous attend Sammy!
Sam ronchonnant: Dit pas Sammy!
Moi: Sammy, sexy... ça rime non?

J'éclatais de rire avant de fouiller dans mon sac pour sortir mes meilleurs sous-vêtement. Je sortais de la chambre pour aller me laver, il était 7h du matin donc je suppose que les 2autres tourtereaux dorment encore. Je chantonnais, je devais chanter aujourd'hui aussi! Ah voilà j'étais en stress maintenant, c'est malin. J'allais chanter quoi?? Ah je sais... J'avais trouvé mais je devais la chanter devant tout le monde. Rolala. Demoiselle d'honneur et chanteuse. Bordel trop stressant. J'avais fini par me laver et puis j'enfilais mes très beaux sous-vêtements. Je sortais de la salle de bain comme ça et remarquais Dean qui titubait...

Moi: Salut!! Bien dormi??
Dean: Va t'habiller et je te répondrais!
Moi: Oh oui désolé!

Je souriais avant de m'éclipser dans la chambre. Je mettais une simple robe facile à enfiler et enlever pour quand je me changerais pour le mariage. Sam était occupé de chercher des vêtements et allait dans la salle de bain à son tour. Mais je ne manquais pas de l'embrasser au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:20

Je restait dans le lit, les yeux grands ouvert a stresser comme une malade. Je prenait l'oreiller de deanet le mettait sur ma tête en râlant. Mais la porte 'ouvrait soudainement et je sursautait:

...: DEBOOOUT!!

Ca, c'était Isabella. Elle enlevait mon oreiller de ma tête:


Isa: il est 9 heures du matin, la futur mariée dois se lever!!
Mo rigolanti: Rohh... Isa, je te déteste..
Isa souriante: moi ausi je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

Caroline me maquillais, j s'etais en stresse, je voulais vite faire sa... comme sa on sera au calme eneifn dans les bras de mon mari...

Leslie : tu crois qu'on peu se prendre dans nos bras avec un bandeau sur les yeux ??

Caroline me regardais et se mis a rire

Caroline : non !
Leslie : ohh allais !
Caroline : non !!

je soupirais, bon, je crois que Ruby n est pas encore la alors, je vais me marier en avance... en plus c 'est toujours avant midi et elle est en retard pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:01

Je souriais à Ruby avant de la tirer du lit. Sam m'avait dit qu'il partait déjà là bas avec Dean comme ça je pouvais préparer Ruby. Non pas que ça m'amusait d'utiliser mes pouvoirs mais j'avais la nette impression qu'on était en retard. Je la poussais en vitesse dans la salle de bain l'obligeant à se laver le plus vite possible. J'étais en total stress. Je prenais la robe de mariée et la posait sur son lit avant d'aller m'habiller avec la robe de demoiselle d'honneur. J'étais presque prête. Quelques minutes plus tard Ruby sortait de la salle de bain avec un peignoir et je la regardais...

Moi: Tu veux quoi comme coiffure??
Ruby: Celle qui m'ira le mieux je te fais confiance!

Je lui souriais avant de fermer les yeux m'imaginant Ruby avec une superbe coiffure et au passage un maquillage qui lui irait à ravir. Je tapais des mains et elle me regardait...

Ruby soufflant: Oh...
Moi: ça m'aurait pris trop de temps à faire ça...

Je la tournais vers le miroir et elle se regardait...

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 27014610

Elle ne disait rien mais se contemplait toujours. Je lui tendais la robe...

Moi: Je te laisse l'enfiler et si tu as besoin de moi tu cris!

Je luis souriais avant de sortir et de penser à une coiffure et un maquillage léger pour moi...

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Demi-l13

J'étais plutôt contente de moi et quelques minutes plus tard j'entendais Ruby crier. Je rentrais pour savoir ce qui n'allait pas, elle bloquait avec la fermeture derrière. Je souriais avant de me précipiter vers elle et de fermer...

Moi: Voilà!

Je partais en vitesse chercher les bagues que j'avais failli oublier avant de revenir vers Ruby...

Moi souriante: Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:09

Je respirait un grnd coup avant de me regarder une dernière fois dans le miroire:

Moi: Je... je stress...
Isa rigolant: tu n'a pas de raison!!

Je souriait et me tournait vers elle:

Moi: je sait, mais c'est plus fort que moi...
Isa: aller, arrête... Tu est magnifique...

Je secouait la tête en souriant:

moi: je suis...
Isa me coupant: ah non, ne dis pas que tu est grosse hein!

Elle rigolait et me prenait par la main:

Isa: on y vas?
Moi souriante: allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:25

[NZ]
Stefan m'aidais beaucoup pour le reste des préparatif, je soupiraois parce qu elle me manquais mais bientot on pourrais enfin se voir, je tombais sur Dean et Sam qui se préparais

Zack : on peu passer les premier ??
Dean : sa change rien !
Zack : oh allais, s'il te plais !
Dean : humm d'accord !
Zack : génial mec !!!

je le serrais dans mes bras et allais parler au gens pour changer les nom et qu'on passais en prems, j allais prevenir les filles sans rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32

Je souriais encore plus excitée hors que ce n'était pas moi qui allait me marier. On se téléportait directement et tombait face à Leslie qui sursautait..

Leslie: Oh les filles!
Moi souriante: On a fait le plus vite possible!

J'avais juste une impression qu'elle nous en voulait qu'on était légèrement en retard. On n'avait même pas déjeuné alors qu'elle ne se plaigne pas sinon je crois que je craquerais...

Leslie: Je passe première!
Moi: Tu as tes voeux?
Leslie: Euh oui j'espère que ça sera bon...
Moi souriante: Oui j'en suis sûre!

Je me demandais ce qu'il fallait faire maintenant, on était toute dans une pièce et je saluais Caroline...

Moi: ça va?
Caroline: Oh oui mais le stress!
Moi rigolant: Attend moi ça ne fait que commencer!

Elle était toute belle et je regardais Leslie...

Moi: Alors tu es prête?
Leslie: Plus que prête!
Ruby: Ouff... Je stresses...

On entendait déjà le brouhaha de la salle, les gens commençait à s'impatienter...

Moi inquiète: Oh et leslie, je dois chanter quand??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:40

Je stressait de plus en plus et sa n'allait pas aller en s'arrangant en sachant que Leslie passait en première...
Je respirait a fond, gardant les yeux fermé pour me calmer. Je n'écoutait même pas les filles discutter.

leslie: vous ètent en retard...
Moi craquant: CHUUUT!! On a pas déjeuné justement pour aller plus vite, alors tu vois la, je meurt de faim!!! ALORS SOIT TU TE MARIE TOUT DE SUITE? SOIT JE TE PASSE DEVANT!!

Je soufflait un grand coup alors que ISa pouffait de rire:

Isa: sa vas mieux??
Moi: euhm.. le pire, c'est que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:24

je soupîrais

Leslie : désolé mii non plus j ai pas manger, j ai une boule au ventre !

j esperais simplement que sa se passe biens je regardais Isa

Leslie : juste apres les mariage, a la petit fete tu sera l avant premier de life house !

elle me regardais choquer

Leslie : tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:32

Je secouais la tête avant de me détendre. J'étais contente que ça soit Ruby qui ait pété son câble avant que je ne lâche quoi que ce soit. Elle était enceinte et elle avait une excuse moi j'aurais fait ça je crois que j'aurais réveillé les soupçons...

Moi: Bon allez maintenant va te marier Leslie!

Je souriais tandis qu'elle se mettait face à la porte en respirant un grand coup. On commençait à entendre la musique et la porte s'ouvrait sur son père qu'il lui tendait le bras, Caroline sortait aussi et les suivait peu après. Je souriais avant de regarder Ruby...

Moi: On fait comment pour voir son mariage nous?
Ruby grimaçant: J'en sais rien...
Moi: Viens avec moi, faut passer encore un couloir avant d'arriver dans la salle donc ici on nous verra pas dans le couloir!
Ruby: sauf si les garçons sont aussi dans ce couloir...
Moi râlant: Ah oui.. (souriante) J'ai découvert un truc super cher moi et je t'en ai donné un avant goût en te maquillant et coiffant en tapant dans les mains...
Ruby: Oui c'est bizarre, comment tu sais faire ça?
Moi haussant les épaules: J'en sais rien mais je pourrais nous rendre invisible?

Je tapais dans mes mains en nous pensant invisible et puis on se regardait dans le miroir et pas de reflet...

Moi: Tu vois?? Je suis impressionnée par ce que je sais faire!

Elle rigolait et encore heureux qu'on pouvait se voir mutuellement. On sortait de la pièce avant d'aller près du bord pour apercevoir le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:49

Me mettre a hurler sur Leslie m'avais fait du bien, je n'avais pas pu me retenir parce que les hormones et le stress mélnger peut faire de gros dégats... au moins, Leslie ne l'avais pas mal pris.

On regardait le mariage et les garçons justement étaient a quelques mètres de nous. Je m'empêchait de rire et de regarder dans la direction de Dean parce que sinon, j'allair craquer et lui sauter dans les bras, avant de tourner la tête vers les deux autres mariés..

Isa: ils sont beaux hein??
Moi souriante: oh oui, ils sont beaux! et ils l'ont bien mérité ce mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:09

je soupirais, je sorti et la musique avais commancer, Caroline passais en premiere avec le fleur, j avancais avec mon pere... la s'etais a nous

Marc : comment tu se sen s?
Leslie : je suis une boule de nerf qui va exploser !
Marc tout va bien se passer...

on avancais doucement, je voyais Zack vraiment Sexy, j etais en larme la ... il me souriais et moi je pleurais...

marc : hey ..
Leslie : c est rien !

j essuyais les larmes, j etais juste en fance de Zack qui me pris la main mon pere retournais s'assoir...

Zack : hey.. ca va ?
Leslie : oui.. ca va passer ! le stresse

il m essuyais mes larmes

puis le prete se mis a parler... il lui demandais nos voeux .. merde... je les oublier

Leslie : heu... sa y est elle son plus la ...
Zack : c est pas grave !
Leslie : je t'aime ... parce que est cette homme adorable, qui est toujours a mes coté parce que je me sens en sécurité dans tes bras..

je me remis a pleuré...

leslie : et j ai oublier mes voeux et tu ne m en veux pas... tu me protege, et parce que j'ai toujours su que tu m'aimais... mais j'avais si peur de perdre notre amitié... mais elle sais renforcé ! je t'aime !!

il me serrais dans ses bras parce que je pleurais encore plus...

( qui fais les voeux de Zack ?? svppp)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:20

Oh Gode de Zack?? XDD ça va être difficile...

[Narrateur Zack]

Je serrais Leslie amoureux plus que jamais. Je la reculais et la mettait face à moi pour faire mes voeux...

Zack: Je t'aime Leslie, parce que tout ça fait ton charme, tu as oublié tes voeux? Quelle importance parce que je sais que tu m'aimes, tu ne serais pas devant moi sinon. Leslie, tu es la femme la plus belle, la plus marrante, la plus sexy. J'aime ta façon de voir les choses, j'aime la sensation que tu me procures quand on est ensemble. Tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir ami au départ finalement on est là, à échanger nos voeux et je ne regrettes pas de t'avoir à mes côtés et pour toujours...

Elle me regardait les larmes au yeux et le monde s'écroulait autour de moi. Elle était si magnifique et on avait vécu tellement de chose ensemble que ça avait tout renforcer...

(j'espère que c'est bon sinon je sais pas XD)

[Narratrice Isabella]

Je les regardais s'échanger les voeux et j'avais la larme à l'oeil bien que Zack et moi on était pas en bon termes ce mec était fou de Leslie et je comprenais ses réactions avec moi quand Leslie était en danger de ma faute. J'essayais de faire le moins de bruit parce que les garçons étaient aussi à côté à regarder et mon dieu que Sam était extrêmement sexy en costume. Il s'échangèrent le baiser et je ne pouvais m'empêcher de crier...

Moi tapant dans mes mains: WHAOuuuu!!!

Je tapais ensuite ma main sur ma bouche tandis que Dean et Sam s'échangeait un regard...

Sam: Euh c'est moi où j'ai entendu Isabella criée de joie?? Elle est dans la salle??
Dean: Euh non je la vois pas...

Ruby était prête à éclater de rire et on retournait vers la loge, je l'appelais ainsi et je fermais la porte derrière nous avant de taper dans mes mains et on réapparaissait. On était plus invisible...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:42

On retournait dans la loge et là, j"explosait carrément de rire, pliée en deux:

Moi: oh Isa, tu est dingue!! faut qu'on arrête, j'ai mal au ventre!!
Isa souriante: c'est comme sa qu'on m'aime!
Moii souriante: tout a fait!

on frappait a la porte et là, je réalisait enfin que j'allait vraiment me jeter a l'eau parce que je me doutait que c'était Sam.
Je soufflait un grand coup:

Moi criant: Attend une minute!!(me tournant vers Isa): Bon... c'est le moment...

Elle souriait et me prenait dans ses bras:

Isa: félicitation ma grande, vous le méritez tout les deux..
Moi: merci... Merci pour tout...

Elle souriait et je me disait qu'on allait as faire poirroter Sam plus longtemps, j'ouvrait la porte et le regardait avec un grand sourire, je ne pouvait pas m'empêcher de rire en me souvenant la tête u'il avais eu en entendant la voix d'Isabella.

sam intriguée: Pourquoi est ce que tu rigole toi??*
Moi souriante: pour rien!

Il regardait Isabella:

Sam: c'est fou, j'aurait jurer que je t'avais entendus crier tout a l'heure...
Isa souriante: eh ben tu a du te tromper mon coeur, j'était avec Ruby tout le temps!!

on se regardait toute les deux en s'empêchant de rire, puis je regardait Sam, Je l'embrassait sur la joue en souriant:

Moi arrangant ses cheveux: 23 ans et il ne sait toujours pas se coiffer comme il faut!
Sam rigolant: mais laisse mes cheveux!!

On éclatait de rire :

Moi le regardant dans les yeux: merci d'avoir accepter de m'emmener jusqu'à Dean... c'est... je n'aurait voulus personne d'autres que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:56

je pleurais dans les bras de Zack, on s'assis un peu plu loins Peter me serrais dans ses bras, je regardais la belle bague qu'il avais ahceter elle etais vraiment belle

Zack : respire ma belle
Leslie : tes... (en larme) voeux etais .. magnifique !

il essuyais mes larmes

Zack : toi aussi meme si tu les a oublier en cours de chemin
Leslie : te moque pas de moi !
Zack : jamais !

il m'embrassais tendremment, la musique commencais et ISa arrivais en lacanrt les pétale.. Ruby et Sam arrivais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:10

J'aimais mon Sam avec ses cheveux comme ça. Je regardais Ruby lui arranger les cheveux et je souriais quand j'entendais la musique je me crispais et attrapais le petit panier à fleur. On avait même pas répété et je ne savais pas ce que je devais faire, aller vite ou lentement? J'avais toujours les bagues sur moi, je n'avais pas trouvé d'autre endroit que dans mon soutien gorge et je m'en excusais pour Ruby, je ne savais pas où les mettre. J'avançais lançant des fleurs de chaque côté avant de poser le panier sur le côté et de me mettre debout sur le côté comme quand j'avais vu ça dans un film. Je ne savais pas si je devais être là mais je m'en fous. Je regardais Dean qui regardait comme ébloui Ruby et je lui souriais. Je posais mes yeux sur Ruby qui ne finissait pas de fixer Dean dans les yeux tout en avançant, je voyais bien qu'elle faisait tout pour pas pleurer. Sam la menait jusqu'à Dean puis la lâchait avant de se demander où il devait aller. Je pouvais pas m'empêcher de rire et il haussait les épaules avant de venir près de moi et de me prendre la main. Je crois qu'on aurait du répéter. On aurait peut être Sam et moi parut moins débile. Je voyais John dans les gens présent et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un plus grand sourire. Je regardais ensuite les amoureux tandis que le prêtre disait le charabia habituel puis je me dirigeais vers eux quand s'était le moment. Les sortant discrètement dos au public mais malheureusement pas au prêtre et à Ruby qui ne pouvait pas s'empêcher de rire en levant les yeux. Je grimaçais avant de présenter les bagues. Elle le lui mettait tout en répétant se que le prêtre lui disait de dire et pareil pour Dean. Après le prêtre demandais d'échanger les voeux et je partais retourner à ma place non sans être regardé par le prêtre qui se demandait de quel planète je débarquais pour faire ça. Sam pouffait de rire avant de murmurer...

Sam murmurant: Plus originale que ça je ne crois pas!

Je lui donnais une petite tape dans les côtes avant de mimer un chut. Et d'écouter les amoureux s'échanger leur voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:52

Je serrait le bras de Sam tellement fort que j'aurait pu le lui casser. Je fixait Dean droit dans les yeux en avançant en m'empêchant de pleurer. Dean me regardait comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Il était parfait avec son costume.
Sam lachait mon bras et partait du côté de son frère avant de se raviser en haussant les épaules et d'aller vers isa.. Je m'empêchait de rire et levait les yeux vers Dean en souriant lors que le prêtre faisait son discours habituel qu'on devait réppeter,Je regardait Isabella du coin de l'oeil et elle sortait les anneaux de son soutif... je pouffait de rire alors qu'elle venait nous le donner. On avai même pas reppeter...puis je passait l'anneau au doigt de Dean et il en faisait autant.
Puis on devait faire no voeux et il me demandait de commencer. Je soufflait un grand coup et fixait Dean en lui souriant:

Moi: quand on s'est connu, je t'ai foutus la plus énorme des gifle que j'ai jamais mis a personne!!

Tout le monde rigolait et Dean me souriait en ne me quittant pas des yeux:

moi: et petit a petit, on s'est rapprocher, on a commencer a flirter et aujourd'hui, un ans et demi plus tard, on se mari... je te promet de t'aimer plus que tout et prendre soins de toi pour l'éternité. Je me suis donner a toi, toute entière, et je ne regrette rien! je t'aimerait toute ma vie, toute ma mort!! pour l'éternité!

Il souriait et je tentait toujours de retenir mes larmes. Puis le prêtre regardait Dean en lui demandant de dire ses voeux a son tour. Dean me regardait en souriant:

Dean: je m'y suis pris comme un pied moi la première fois, sa personne ne peut le nier!!

Tout le monde rigolait de nouveau et je secouait la tête en souriant:

Dean: mais... Le jour ou je t'ai vus, j'ai sus que je te voulait, j'ai eu le coup de foudre...

La je ne pouvait plus me retenir et mes larmes commençait a couler:

Dean: tu m'a raconter ta vie, et je voulait en faire partie... on a eu dure, mais on est enfin arriver ici...avec un beau bébé et toi, toi enfin comme tu voulait être... je t'aimerait toute ma vie, toute ma mort même, pour l'éternité et je te le jure...

Je commençait a sangloter et il me ramenait contre lui pour m’embrassait tendrement pendant un long moment. Je passait mes autour de lui, le serrant de toute mes force.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:07

j evais encore envie de pleuré

Zack : je les aidez pour ses voeux
Leslie m ses adorable !

je l'emebrassais tendrement, j avais encore envie de pleuré tellement s'etais beau..

Leslie : j ai envie toi ( a son oreille)

il me souriais et caressais ma jambes, il fini enfin

Leslie : vite vite !
Zack : on dois prendre l'aviion !
Leslie : aller ou ?
Zack : les ile maurrice !
Leslie : ta osé ??
Zack : j ai osé !

on se mis a rire, puis j allais félécité les jeune marié
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:44

Je souriais quand il s'embrassant avant de frapper dans mes mains...

Moi: Houuaaiiis!!

Leslie allait les féliciter et je souriais. J'étais tellement contente pour eux. Je les embrassais à mon tour et Dean ne pouvait s'empêcher de m'enlacer...

Dean murmurant: Merci pour les bagues elle était bien chaude!
Moi rigolant: De rien!

Je le serrais encore plus fort. Voilà, Dean était casé pour de bons et officiellement. Je le lâchais enfin pour le laisser avec Sa femme en passant près d'elle je l'embrassais sur la joue. Puis tout les invités se rassemblait et tout pour les félicités tous Dean, Ruby, Zack et Leslie. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un larme contente pour eux. Avant de me blottir dans les bras de Sam. La soirée allait commencer. Leslie revenait et tous se dirigeait du côté où il y avait le podium improvisé. Je déglutissais en sachant que je devrais chanter devant tout le monde...

Leslie: Tu peux te préparer pour chanter...
Moi souriante: ouais...

J'étais pas vraiment emballé et en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas chanté. Je parlais avec les musiciens de faire une musique lente et qui était plutôt belle et je chanterais sur ça. Puis je me demandais ce que j'allais faire comme parole. Je haussais les épaules, j'allais m'inspirer d'un peu de tout et de leur histoire en épargnant les détails morbides. Je montais sur scène en tirant un tabouret. Je prenais le micro et remarquait tout le monde qu'il y avait quand même. Je soupirais avant de prendre paroles...

Moi: Salut... Euhm je peux vous dire que je suis sur ce podium parce que j'ai été obligée d'accepter. Pour leur faire plaisir et aussi parce que je ne voulais pas qu'une des mariées ne mettent pas sa robe (faisant un clin d'oeil à Ruby) Je voudrais dédicacez cette musique aux mariés. Je sais que je vous en ai fais voir des vertes et des pas mûres mais je suis là et (souriante) je pense que ça sera pour un moment (rigolant) Bon je vais pas continuer ce charabia parce que je pense que vous êtes là pour m'entendre chanter. C'est une première pour moi alors (timidement) j'espère que !a vous plaira...
Je m'installais sur le tabouret et mettait le micro à mon niveau tandis que les musiciens commençait à faire une mélodie. J'étais emportée et inspirée et je commençais à chanter...



Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:08

j etais si heureuse de l entendre chanté, Zack me fis danser suivi de Dean et Ruby.

elle fini de chanté et Life house pris place, Sam invitais Isa a dansez.

Leslie : tu etais génial !

elle me souriais, je la pris dans mes bras

Leslie : je suis contente que tu l aille fais !

Ruby allais s'assois épuisé, je continuais de danser et Dean s occupais delle

Leslie : mon coeur !
Zack : oui ?
Leslie : je t'aime !

il souriais et 'membrassais tendrement

Leslie : je suis enfin madame Leslie Spencer !

il se mis a rire et m'embrassais encore.

Zack : j'ai envie toi !
Leslie : calme tes hardeur ! quand on sera enfin au ile maurice on pourra faire l'amour autan qu'on veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:20

J'avais enfin fini de chanter et en plus pendant que je chantais j'avais remarqué que John me regardait avec un sourire au lèvre, c'était rare quand il souriait et le voir sourire me donnait un boum au coeur. Quand j'eus fini je rejoignais les autres qui me félicitais et Sam m'invitait ensuite à danser sur du lifehouse, un bon groupe. Je prenais sa main et on dansait ne se quittant pas des yeux...

Sam: Tu as été magnifique et tes petits sourires en coin c'était tout bonnement adorable!
Moi souriante: je m'évoquais des souvenirs...

Il m'embrassait et on continuait à danser...

Moi: Sam?
Sam: Oui?
Moi: J'ai quand même assuré pour le mariage? moi qui croyait que j'allais faire une catastrophe!
Sam: Oui tu as assuré, on devra juste prendre un autre prêtre pour notre mariage!

J'éclatais de rire et John venait vers nous pour me proposer de danser avec lui, il avait déjà dansé avec Ruby parce qu'elle se fatiguait plus vite avec le bébé dans le ventre.

John: Puis je danser avec ma petite chanteuse?
Moi souriante: avec plaisir!

J'attrapais sa main mais ne pouvait m'empêcher de me blottir dans ses bras. Je me souviens qu'avant de partir pour le cas de mystic falls j'avais demandé à Bobby de l'appeler parce que j'avais besoin de lui. Certes c'était vrai surtout après ce que j'avais lu dans le bouquin de sorcières noires mais je comptais pas me ressasser ça pas avant la fin de ce mariage et le week end rien que Sam et moi...

John: Alors comment ça va?
Moi: Mieux maintenant...
John: t'en mieux, j'ai appris que tu avais encore été en contact avec du ce liquide récemment. On ne dirait pas!
Moi souriante: parce que je suis entourée de personne qui m'aime bien que j'ai failli péter un câble plus d'une fois!
John: Tu t'énerves plus facilement?
Moi soupirant: Oui mais parlons d'autres choses que des problèmes aujourd'hui d'accord??
John m'embrassant sur le front: Je peux faire ça...

On terminait la danse et j'avais une petite ou plutôt une grande faim et je me dirigeais vers le buffet tandis que je regardais Ruby manger un petit quelque chose dans les bras de Dean. Je prenais une cerise d'un des petits gâteaux et leurs balançait avec une agilité hors paire. Je me tournais ensuite faisant semblant de rien et me retrouvais face à Sam...

Sam souriant: Je t'ai vu emmerdeuse!
Moi souriante: Mince!

Je l'embrassais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:16

Je rattrapait la cerise au vol et cherchait des yeux qui avais bien pu lancer sa et constatait que Isabella etait devant le buffet a faire comme si de rien n'etait, un sourire vengeurs apparus sur mes levres et Dean me regardait en rigolant alors que je me levait en prenant sa main et attrapait un cornichon au passage avant de me reculer d'Isa de quelques metres pour bien viser et je lui lancait en pleine tête. Elle sursautait avant de regarder dans notre direction et je faisait a mon tour comme si de rien n'etait avant d'entrainer Dean sur la piste de dance en tiranty la langue a Isa qui avant un sourire conspirateur sur les levres. Je tournait ensuite la tete vers Dean et l'embrassait tendrement avant qu'on commenc a danser.

Dean: pas trop fatiguée??
Moi souriante: pas du tout!!

Il souriait en repoussant une de mes meches de cheveux de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: