Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:23

Je me réveillais le lendemain de meilleure humeur. Sam me caressait le visage, je lui souriais avant de l'embrasser, je risquais de ne plus le voir avant le mariage donc je préférais m'imprégner de lui avant sinon je risque de faire une crise...

Moi l'embrassant: bien dormi?
Sam: j'ai pensé à toi et moi après ce mariage!
Moi souriante: tu veux que je t'en fasse un avant goût?

Il rigolait avant de me faire rouler et de se retouver sur moi, j'étais déjà nue, j'avais envie de dormir nue oui oui ça m'arrive! Je l'embrassais tout en descendant ma main vers son boxer...

Sam: oui tu es largement prête pour ça mais pas moi!

Je me retournais sur lui pour être en califourchon avant de taper dans les mains en pensant à son boxer qui disparait. J'avais tellement envie de lui et lui de moi qu'il attrapait ma nuque pour m'embrasser fugueusement tandis que je me mettais dans la bonne position pour me faire pénétrer. Bon la suite vous connaisez, j'avais pris un malin plaisir d'être sur lui et ça lui avait plu en tout cas. Je tombais sur le côté crevée...

Sam: mmh maintenant j'ai pas envie de me séparer de toi c'est malin hein?

Je rigolais avant de remarquer que la porte était à moitié ouverte. Je me souviens pourtant de l'avoir fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55

je secouais la tete, je m en voulais un peu d avoir pleuré parce que j avais pas fais mes voeux mais elle elle avais personne pour l amener... je secouais la tete

Leslie : je suis sur que tu trouvera peu etre john ?? ou ta grand mere ??

elle pleurais encore plus, sa me fessais mal au coeur, qu'est que je pouvais faire ??

[ND]

je rentrais en vitesse et allais dans la chambre

Dean : je suis la !

je pris Ruby dans mes bras et lui caressais les cheveuyx

Dean : qu'est qu'il a ?
Ruby : j ai besoin toi !

je l'embrassais tendrement

Leslie : je vous laisse !

je secouais la tete en la remarcian

Dean : alors ma puce ??
Ruby : j ai personne pour m amener a l hotel !

je lui caressais le visage

Dean : tu voudrais que Sam, ou mon pere, oh je sais pas ta grand mere ???

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:18

Moi: la porte était fermé non??
Sam fronçant les sourcils: Oui...
Moi haussant les épaules: Bon peut être que quelqu'un c'est rincer l'oeil...
Sam perturbé: Ouais... Et ça te dérange pas?
Moi: Non!

Je lui souriais avant de sortir du lit pour ramasser mes vêtements. J'enfilais de nouveau sous vêtement avant de mettre des vêtements simples. Je ne voulais pas me casser la tête quand je me changerais pour le mariage...

Sam sortant du lit: ça va être une longue journée!
Moi: Pour nous oui mais pour les autres je crois qu'ils vont la voir défiler!

Je rigolais avant de sortir laissant Sam s'habiller. Je tombais sur Leslie qui me regardait...

Leslie: Euh ça va?
Moi: Oh oui!
Leslie souriante: ça ne m'étonne pas!
Moi soupçonneuse: C'est toi?? Tu es rentré dans la chambre?
Leslie: J'ai rien vu à par ton dos! Je suis vite partie!

Je rigolais avant de soupirer...

Moi: Je m'en fous si tu as vu quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Je sanglotait dans ses bras et Dean m’embrassait sur le front.

Dean: calme toi ma belle..
Moi: Reste avec moi...
Dean: je ne partirait pas.

Il m'embrassait encore une fois et je le serrait contre moi.

Dean: tu veux que je demande a qui?
Moi: Je... je sait pas... a... a Sam...

Sa me tenait a coeur que ce soit lui qui m’emmène... n avais vécu tellement de choses avec Isa et Sam... On s'tait soutenus l'un l'autre quand elle était dans le coma..
Dean m'embrassait sur la joue:

Dean: D'accord, on lui demandera.
Moi: Merci....

Je me blottis dans ses bras. Son corps chaud me donnait envie et je relevait la tête vers lui pour l’embrasser en remontant jusqu'a ses lèvres... je le sentait sourire contre mes lèvres et je rompait le baiser quand on manquait d'air.

Moi: J'ai envie de toi...
Dean souriait: j'avais bien compris ma puce..

Je souriait avant de m'installer sur lui et on se déshabiller mutuellement. La suite, vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:40

je secouais la tete, oufff elle n avais rien dit, j allais prendre a manger puis me téléportais a hotel, j avais plein de chose a faire, et je voulais faire ma repetition, j arriveia s vi Zack, je lui souriais et lui aussi, mais on pouvais pas se voir il fessais la répétition, Caroline me pris dans un coin et on la fis la notre... quelque miniute plus tard on tombais sur Damon

Damon : salut !

il etais sage s 'etais mignon

Damon : si tu a besoin d'aide je suis la !
Leslie : merci !

je lui fis la bis, je pouvais plus attendre demain s'etais le grand jour... je vis Zack arrivé et regardais Damon mauvais

Leslie : il est sage !
Zack : humm

il me pris la mains et on allais au toilette, je me mis a rire

Leslie : qu'est que tu fais !
Zack : tu me manque deja !

il me plaquais doucement contre le mur et m'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:57

Elle partait ensuite et je descendais avant de me sentir mal. J'avais la tête qui tournait et le sol se dérobait sous moi. Je faisais un malaise. J'entendais Sam...

Sam: Isa!! ISA!

Il me redressait me regardant, j'étais soudain si mal en point que je me demandais ce qu'il m'arrivait. Je me sentais plus que faible pourtant il n'y a même pas 10min je venais de me donner à fond avec Sam. C'était vraiment bizarre, j'avais la gorge serrée...

Moi: Sam... ça ça va...

J'essayais de me redresser avec l'aide de Sam. Il m'analysait sous toute les coutures avant de soupirer...

Sam: Tu devrais manger! Tu ne manges rien depuis 3jours!
Moi: ça n'a... ça n'a rien à voir!
Sam: Oui et qu'est ce qui te fait croire ça?

Je grimaçais, j'en savais rien, je disais juste ça pour qu'il me fiche la paix avec la bouffe. Peut être qu'il avait raison mais je ne voulais pas manger, je n'avais pas faim...

Moi: Parce que je ne me force même pas à ne pas manger (trouvant une excuse) Si c'était vraiment ça j'aurais le ventre qui crie famine et je n'ai jamais ça!
Sam: Je m'en fous, tu vas manger au moins un truc!
Moi me tenant la tête: Je vais bien, j'ai raté une marche!

Je me massais la tête avant d'aller vers le fauteuil. Je devais m'assoir parce que je ne tarderais pas à de nouveau tourner de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:13

Je me laissait tomber sur lui quelques heures plus tard, épuisée et je soupirait le sourire au lèvres.

Moi: Wouah!!
Dean souriant: sa t'a plu??
Moi rigolant: comme toujours... tu est un dieu au lit!!
Dean rigolant: dieu au lieu, dieu des massages! ouah!!

Je le frappait a l'épaule et il rigolait. Je posait ma tête sur l'oreiller:

Moi: tu m'a manquer ce matin..
Dean rigolant: pourtant je ne suis pas parti longtemps!!

J'haussait les épaules et il m'embrassait. Il caressait mes cheveux:

Dean: je vais parler a Sam.
Moi: mais tu reviens après!!
Dean souriant: oui!

Il m'embrassait, prenait ses vêtements et allait prendre une douche avant de revenir et m'embrasser de nouveau.. Je rigolait et lui répondait. Je me sentait mieux.

Dean: je vais voir Sam.
Moi: d'accord.

il me souriait avant de sortir pour aller voir Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:26

j esperais que personne ne rentrerais, parce que j avais vraiment envie de lui.

Leslie : ta fermer la porte ?
Zack : bien sur !

je souriais et l'embrassais sauvagement, je lui enlevais sa ceinture et baissais son jeans, il me mis sur le lavabo et soulevais ma robe, je 'embrassais tendrement et caressais son boxer

Zack : tu ma trop manquer, vivement la lune de miel !

je souriais excité

LEslie : ta bien raison, on va resté au lit pendant 1 semaine !

il eclata de rire, puis on fis quelque betise en vitesse avant que les gens se demande ou on est....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:35

Sam s'installait près de moi à la limite de la crise. Je fermais les yeux et me prenais la tête entre mes mains...

Sam: S'il te plait...
Moi: Ferme là je mangerais après!

Il soupirait avant de se lever...

...: Comment ça va??
Sam: Oh Dean! ça va!
Dean: Euhm J'aurais besoin de toi... Tu voudrais accompagner Ruby jusqu'à l'hôtel?
Sam surpris: Euh moi??
Dean: Oui elle n'a personne et te connait plus que les autres!

Je lâchais petite à petit la conversation et je sombrais. J'avais l'impression que les voix s'éloignaient de moi...

[Narrateur Sam]

J'étais content de la proposition de Dean. Et ça me ferait plaisir de l'accompagner. Après tout ce qu'elle a fait pour nous je pouvais bien faire ça...

Moi: Ok pas de soucis...
Dean: Oh et Isa... (inquiet) ça va?
Moi: Elle refuse de manger...
Dean rigolant: Ne la force pas! ça risque de l'énerver...
Moi: Je veux bien mais ça fait 3jours qu'elle n'a rien dans le coco et elle a fait un mini malaise là dans les escaliers...
Dean: ah merde... Je retourne auprès de Ruby et redescend avec elle ok?

On entendait un petit boum et je tournais la tête vers le salon. Isa n'était plus assise...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:37

Personne??? :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:38

Je somnolait dans le lit mais je me secouait avant de me relever sans rien mettre sur moi, de toute façon, il n'y avais personne a l'étage alors.. Je devait aller au toilette en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:53

apres nos betise Zack sorti, je me lavais le visage et remis ma robe bien...

je sorti et tombais sur Caroline

Caroline :vous etez grave !
Leslie : j avais trop envie, comment lui résisté !

elle secouais la tete, on passais des heures et des heures a tout arranger, puis tout le monde s en allais et enfin j allais a la maison, Zack dormirais a l hotel et moi tout seule, il avais personne je me demandais quoi, je fis a manger au cas ou quand les autres arrivais, je mangeais vite épuisé pour prendre un bain et me coucher donc je fini de manger quand je vis ISa et Ruby, Isa avais pas l'aire bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:21

Je me dirigeais vers le salon et remarquais Isa étalée à terre. Je me précipitais vers elle. Non mais à quoi elle jouait? Elle ne mangeait pratiquement plus rien et se laissait aller. Dean montait en vitesse me regardant une dernière fois...

Dean: Je vais prévenir Ruby peut être qu'elle arrivera à la faire manger. Donne lui de l'eau et ventile là!

Je hochais la tête avant de la prendre et la déposer dans le fauteuil. Je lui donnais quelques petites claques et elle ouvrait les yeux faiblement, j'allais vite chercher un verre d'eau avant de lui donner. Elle avalait avant de râler et de se frotter la tête...

Isa: Encore...
Moi: Tu devrais manger juste un bout pour ne plus avoir ça justement...
Isa: Mais j'ai pas faim...
Moi m'énervant et la coupant: C'est la deuxième fois que tu fais un malaise alors tu vas m'écouter! Maintenant je m'en fous si je t'énerve ou que je te mets hors de toi mais là ça ne va plus!
Isa: J'ai plus d'appétit alors fiche moi la paix!
Moi: Tu vois bien que ton corps ne te réponds plus, tu dois manger! J'ai pas envie de te perdre...

Elle me regardait un instant avant de de nouveau être pâle et de cligner des yeux. Je la secouais et elle se reprenait...

Moi: Isa... Pour moi... Et tu ne veux pas foirer le mariage en faisant toujours des malaises non?
Isa: Je... Je... Non mais j'en ferais pas!
Moi exaspéré: Ok ok ne m'écoute pas si ça t'amuse...
Isa: Mais ça ne m'amuse pas... Je n'arrive plus...
Moi ne comprenant pas: Quoi?? Tu n'arrive plus à manger?
Isa: J'ai déjà mangé quelques petits trucs la dernière fois mais à chaque fois je remets tout et je n'aime pas vomir. Depuis un moment j'ai ça en faite... Depuis que je suis sortie de la cave. Je peux manger certes mais où je me tapes un mal de ventre interminable ou je vomis tout!
Moi inquiet: Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Elle maigrissait de jour en jour, fin en tout cas je le voyais quand je la voyais nue et ça me faisait du mal. Comment ça se fait qu'elle avait ça? Je sais que après qu'elle était sortie de la cave elle était tellement mal qu'elle évitait tout le monde et ne mangeait pas grand chose voir rien. Peut être qu'elle s'est adapté à ça et que maintenant son corps ne tient plus et elle déraille. J'entendais du bruit et Ruby débarquait avec Dean. Ruby s'installait près de Isa...

Ruby: Salut!
Isa: salut... ça va?
Ruby: Oui oui mais je te retourne la question!

Elle détournait le regard et me regardait se demandant si c'était un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:33

je soupirait en regardant Isabella:


Moi: dis moi, tu est ma demoiselle d'honneur non??

Je souriait et elle levait les yeux vers moi avec un faible sourire. Je devait lui demander et la c'était fait, vus son sourire, c'était oui.

Isa: oui..
Moi: et une demoiselle d'honneur qui s'éffondre a côté de la mariée, d'une, sa le fait pas parce que tu est ma meilleure amie, je t'aime et que je m'inquiète et de deux parce que si tu accepte d'être la marraine de mon bébé, tu dois être au top de ta forme!!

oui, la aussi j'avais cogiter et je voulait qu'elle soit la marraine du bébé. Je tapait gentiment sa cuisse et elle souriait:

Isa: sérieux?
Moi: Euhm... j'ai jamais été aussi sérieuse, appart quand ce bébé a été conçu je crois...(regardant les garçons): c'est pas vrai??

Ils rigolaient et je fixait Isa:

Moi: alors, tu veux bien... euhm je sait pas, si tu veux, on vas en ville passer un après midi entre filles a discuter ou a faire les magasins et manger un petit truc n'importe quoi, même par gourmandise, au moins, tu auras un truc dans l’estomac! ... (souriant): sinon, je ne mettrait pas ma robe de mariée!!et tu veux bien être la marraine du bébé??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:52

je ne savais pas trop se qu'il se passais, j évitais de les voir parce que j avais juste envie de dormir, je me téléportais dans ma chambre et m endormis aussi vite...

[NZ]

j allais me doucher puis pensais a LEslie, elle me manquais deja heureusement j avais garder sa petit culotte, je la serrais contre mon torse et m endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:03

[Narratrice Isabella]

Je levais la tête, elle me demandait vraiment d'être la marraine du bébé?? Après ce que j'avais dit pour ce bébé??

Moi réticente: Je... Je peux pas pour le bébé... J'ai dit un sale truc et je ne mérite pas de devenir sa marraine!
Ruby: Mais Isa, je t'ai pardonné!

Je la regardais avant de me mordre la lèvre parce que j'étais sur le point de craquer. J'adorais être sa marraine en tout cas mais je me sentais coupable d'avoir dit ça pour le bébé. Qu'il crève mort né franchement ce n'est pas une marraine qui dirait ça? Même je ne l'étais pas encore à ce moment mais une personne réfléchie ne prendrait pas une personne comme marraine quand elle dit pareille horreur pour son enfant...

Moi: Je... Je veux bien et je te promets de tout faire pour qu'elle se sente bien!
Ruby me prenant dans ses bras: Merci!

Je la serrais dans mes bras, j'aurais du mal pour ce bébé mais je voulais faire plaisir à Ruby et j'en serais énormément ravie de faire la marraine...

Ruby: Alors pour cette après midi ça te dit?
Moi: Je veux bien mais manger...
Ruby: Je ne mets pas de robe sinon!
Moi râlant: C'est dégueulasse ça! C'est carrément du chantage!
Dean suppliant: Allez Isa, je veux ma femme en robe!
Moi: Ok... Mais je mange un petit truc c'est tout!
Ruby: Oui je ne te force pas mais j'ai pas envie que tu fasse un malaise demain au mariage! ça serait bête!

Je rigolais avant de me lever et de regarder Sam. Je me réinstallais aussi vite quand je me sentais mal...

Moi: Euh... Si je mange le truc maintenant ça va??

J'avais l'impression que mon visage se décomposait ou je ne sais quoi et j'avais de nouveau le tournis...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:29

je me reveillais quelque heure plus tard, je me levais et allais me doucher, j avais encore envie de dormir mais je devais bouger j avais mal partout, l amour dans les toilette ses pas génial, je me mis a manger et tombais sur les mecs, il me regardais de haut en bas, je me regardais et vis que j etais nue.... ou est ma culotte ???

je pris une casserole et me cachais avec

Dean : pas mal du tout !
Leslie : oublie ta rien vu

j avancais vers la frigo et pris a manger avant de retourné dans ma chambre sur l oeil des mecs.... je mis ma culotte et en peignoir parce que j avais pas envie de m habiller... je retournais dans le salon a leur coté...

LEslie : ou son les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:44

Ruby souriante: Je vais te faire une tartine!

Je rigolais avant de soupirer, Sam venait près de moi avant de m'embrasser et de me prendre la main. Je lui rendais son baiser avant de lui serrer la main un peu plus fort...

Moi: Sam... Comment ça se fait que je sois aussi amoureuse de toi??
Sam rigolant: Je n'en sais rien!
Dean: Il a demandé à une sorcière un filtre d'amour depuis qu'il t'aime à fond pour éviter de te perdre si tu rencontre un mec mieux que lui!

Sam le regardait en secouant la tête et je rigolais tandis que Ruby revenait avec une tartine et me la tendait. Je la prenais avant de regarder la tartine pendant au moins 1min....

Moi à Sam: Tu peux juste chercher un seau?? Juste au cas où!

Il m'embrassait sur le front avant de partir. Je mangeais la tartine difficilement avant de me lever pour chercher à boire. J'avais plus soif que faim. J'avais terminé la tartine et Sam revenait avec un seau. Pour l'instant ça allait mais fallait attendre et bon. C'est pas grave si je suis dehors et que je vomis si??

Ruby: Alors ça va?? C'était pas si dure!
Moi: Maintenant tu dois mettre absolument ta robe pour le mariage!

Elle rigolait et je souriais avant de prendre mon sac et on sortait elle et moi promener...

Moi: Tu sais... Je vais te le dire bien que je crois que Dean te l'a dit!
Ruby: Quoi?
Moi: Que j'ai eu le liquide noir... Quelques gouttes...
Ruby: Oui il me l'avait dit!
Moi inquiète: J'ai juste un problème, je m'énerve vite. Hier j'ai carrément pété un câble sur Leslie, parce qu'elle me demandait de déplacer une colonne...
Ruby: Tu as dit quoi?
Moi: Ptn tu n'as pas fini mais d'une violence qui m'a moi même surprise...
Ruby: Tu étais crevée, je t'ai vu tout ce que tu as fait!

Je souriais avant de soupirer, je ne sais même pas pourquoi je lui avais dit tout ça....

Moi: Tu dois te demander pourquoi je dis ça?
Ruby: Tu avais besoin de parler!
Moi: ça mais... Si ça empire est ce que... est ce que tu resteras avec moi et que tu m'aideras à me battre?
Ruby me prenant dans ses bras: Bien sûr que oui!
Moi ironisant: JE me retiendrais à dire une saloperie!
Ruby: Mais je vois que ça va...
Moi: Mais on ne sait jamais!

Elle hochait la tête en soupirant et on se rendait dans un magasin de sous vêtement comme à mon habitude...

Ruby rigolant: J'en reviens pas! tu les connais tous par coeur!
Moi amusée: Oui qu'est ce que tu veux!
Ruby: Tu vois, la je t'aime! Tu es l'isabella qu'on connait tous! Alors tu vois tu ne dois pas t'en faire! Je suis sûre que ça ne va pas s'empirer!

Je me taisais avec un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:57

Je rigolait et on avançait dans le magasin.

Isa: tu est sûre que tu veux moi comme marraine pour le bébé?

Je me tournait vers elle, surprise par la questin:

Moi: évidement... pourquoi tu me demande sa??
Isa: j'ai dis des saloperies...

Je soupirait et reposait la lingerie que j'avais dans les mains:

Moi: Je ne connait pas meilleure personne que Isabella Winchester! je l'aime cette Isabella, elle est ma meilleure amie, celle sur qui je sait que je pourrait toujours compter... magie noir ou pas, je m'en fout, tout ça, c'est du passer et si il y a un problème, je serait là, je resterait... Et je veux que si il nous arrivent quelques choses a Dean et a moi, je veux que ce soit toi qui t'occupe du bébé, personne d'autre.

Elle soupirait avant de me sourire et je la regardait:

Isa: D'accord... mais il ne vous arrivera rien...
Moi haussant les épaules: sa, personne ne peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:06

je regardais se que fessais les mecs il parlais de comment il amenerais Ruby a lhotel ect.. surtout que je savais pas quie s'etais a Sam de le faire mais pourquoi pas...

Leslie : bon je vous laisse.... je vais...
Dean : ca va ?
Leslie : ouais.. en faite qu'elle qu'elle avais ISa ??
Sam : elle avais pas manger depuis 3 jour mais ca va mieux !
Leslie : oh et moi qui lui est faire faire de tonne de truc, je comprend mieux pourquoi elle ma attaquer !

je retournais dans ma chambre et allais prendre un bon bain, je restais la des heure quans Zack me sonnais

Leslie : salut le plus beau mec de la terre !

il rigolais

Zack : salut ma futur femme la plus Sexy !
Leslie : tu me manque !
Zack : moi aussi !
Leslie : je suis dans mon bain la ! et je pense beaucoup a tes bras !
Zack : j en suis sur, moi Caroline me serre dans ses bras et je pense a toi
Caroline : hey !!!

on se mis a rire et parlais pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:14

Je la regardais...

Moi: Je le sais qu'il ne vous arrivera rien parce que je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien!
Ruby: Merci pareil pour moi avec toi et Sam!

Je souriais avant d'attraper un truc....

Moi: Pour ta nuit de noce??
Ruby écartant les yeux: C'est pas un peu oser?
Moi rigolant: Mais non! T'en que tu le mets seulement pour Dean...

Elle rigolait avant de le prendre et de le reposer...

Ruby: J'ai un ventre de baleine donc je peux abandonner ça!
Moi: Mais tu restes sexy!

Elle rigolait en secouant la tête...

Moi fouillant: Pense que tu veux moi je le dis et je suis sûre que Dean le dit aussi!

Je prenais tout pleins de truc pour moi et pour Ruby dans son dos...

Ruby: Punaise tu prends pleins de truc!
Moi: Je dois refaire ma garde robe de petite tenue!
Ruby rigolant: Tu es grave!
Moi: Et une autre partie c'est un cadeau pour toi et je veux que tu les mettes pour tes noces!
Ruby: Mais tu es folle!
Moi: Non chutt!

Je payais tout avant de donner le sac qui contenant une bonne 10aine de petite tenue sexy rien que pour Ruby. L'autre s'était pour moi...

Moi: On refuse pas les cadeaux et quand vous rentrerez de vos noces ben je vais demander à Dean si tu les as mis!
Ruby: Et tant que tu y es demande lui les détails!
Moi: Mmh bonne idée!

J'éclatais de rire et on promenait encore quand j'avais un haut le coeur. Voilà ça allait venir, ce que j'avais mangé ne voulait pas être digéré...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:24

Je m'arrêtait dans ma marche en regardant Isabella, inquiète:

Moi: Isa, ça vas??
Isa: je... sa remonte....
Moi: oh merde... respire a fond et détend toi.(la prenant par la main): Assied toi la.

Je la faisait s’asseoir sur le banc et elle fermait les yeux en respirant profondément... Apparemment, sa avait l'air d'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:52

je sorti de mon bain, heureuse d avoir parler avec Zack, je remis mon peignoir et restais en petit tenu en dessous, j avais cette manie que a un mariage s'etais d attendre 20 heure avant de s habiller seulement avec la robe et des sous vetements blanc, ses compliquer, mais je ne savais pas d ou je tenais sa.... bref, j allais dans le salon les mecs etais a la cuisine fessant a manger, je regardais la tv un moment... quand j'entenduis la porte s ouvrir d en bas...

ISa : on est rentré !!!

ha les voila je me sentais vraiment seule...

elle montais et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:02

Je soufflais sur le banc en me tenant le ventre, je n'aimais pas cette sensation qu'à tout moment tu avais envie de vomir tes tripes...

Moi: On rentre?
Ruby: Pas de problème...

Je lui souriais et on revenait à la maison. J'avais à chaque fois des hauts le coeur toute les 5minutes, ça allait sortir bientôt. On rentrait enfin...

Moi: ON est rentré!

Les garçons étaient occupés à faire à manger, ça se sentait dans la maison. J'avais encore plus l'envie de vomir. Je montais suivit de Ruby et on tombait sur Leslie. Elle nous souriait...

Moi sentant une montée acide: Oh... mmeerddee...

Je la poussais et courrais vers les toilettes, je vomissais me tenant les cheveux. J'avais moins mal au ventre mais j'avais horreur de vomir. Je me lavais ensuite les dents avant de sortir en soufflant...

Ruby: ça va?
Moi: Oui... Je croyais que ça allait passer mais fallait que ça sorte apparemment...
Leslie: Tu as quoi?
Moi: je... Je n'arrive plus à manger correctement, ça me donne juste envie de vomir juste après ou alors je me tapes un mal de ventre faramineux...
Leslie: Bizarre... Tu as ça depuis quand?
Moi: Euh... Depuis que...

J'allais vraiment le dire? Je grimaçais me faisant toute petite de peur que je me fasse engueuler...

Moi: Depuis que je suis sortie de la cave, je ne mangeais plus trop parce que j'étais trop préoccupée par le mal que j'ai fait et... J'étais souvent absente dans ma tête donc je sautais le petit déjeuner, le diner. Puis quand j'ai voulu manger un jour ben j'ai tout vomi et je n'aime pas ça donc je mangeais qu'un petit truc mais ça ne changeait rien j'ai toujours aussi mal quand vient la digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:14

Je fixait Isa. Je savais qu'un médicament existaient mais je connaissait Isabella et je savais qu'elle déteste les médicaments.
Alors le seul truc qui me passait par la tête, c'était la magie... Peut être un sort... ou une potion... mis je suis nulle avec sa, c'est déj ps mal que j'utilise mes pouvoirs mais faut pas trop m'en demander non plus. Mais je ne pouvait pas laisser ISa dans cette état:

Moi: ben... je.... la magie pourrait marcher... mais je suis nulle en sort... mais je peut bien faire sa pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: