Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:29

je me reveillais quelque heure, plus tard, j allais prendre un bain. je me demandais se qu'il avais a faire sur cette ile.. je commencais a chanté sous lla douche, quand je vis une ombre et sursautais en voyant Zack m enregistré

Leslie : ha non !
Zack : je vais l envoyer !

je ralais, il l envoyais a Isabelle, je soupirais, je pris le gsm

Leslie : Zack ta envoyer nos galipette en plus du reste !!!
Zack : quoi ???

j essayais de faire annulé mais pas moyen

Leslie : Zack Bordel !!

il se mis a rire

je fis un message a ISa

'' rregarde pas la la video 3 regarde surtout pas !!!''

j etais dans la merde la...

ZAck : pas fais expret !

je fini ma douche avec se petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:44

Je rentrais dans la chambre et me tapait dans le lit me cachant sous le coussin. J'entendais du bruit puis le lit bouger. Sam me caressait le dos...

Moi: Je le hais... Je le hais!!
Sam: On va le chasser Isa!

Je me retournais et le prenais dans mes bras mais mon gsm se remettait à sonner, je voyais un message de Leslie et je l'ouvrais à contre coeur. Elle chantait, une chanson joyeuse. Tout va bien dans le meilleur des mondes! J'étais contente pour elle puis il était écrit pas regardé la 3. Je haussais un sourcil avant de supprimer, elle veut pas d'accord bien que j'étais d'une âme curieuse, je n'avais pas le moral à regarder un truc qu'on m'interdisait de voir...

*Tu chantes toujours aussi bien même sous la douche! Vidéo 3 supprimer et pas regarder... Bisous profiter bien!*

Je lui envoyais avant de balancer mon gsm contre un mur en colère. Pauvre gsm, il n'avait rien mérité. Pourquoi je l'ai balancé?? Je l'avais carrément éclaté, Sam avait même sursauté...

Moi: Désolé... Peut être que j'aurais la paix juste... Le temps que je... J'oublie ce que j'ai vu!

Je soupirais avant de me blottir dans ses bras...

Moi: Toi ça va?
Sam: Je... Je n'ai rien vu juste, le feu éclater à partir de Jess et je suis juste... en colère et je le hais tout autant que toi...
Moi: Demain on va sur la route?
Sam souriant: Oui sans problème!

Je me sentirais peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:05

La nuit tombait bientôt et je baillait, épuisée:

Dean: allez, viens, on rentre!

Il me portait et j'éclatait de rire alors qu'on retournait a l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:17

on sorti de la douche enfin je recu un message de ISa, j'etais soudainement soulagé mais intrigué qu'elle aille pas regarder...

Leslie : étrange !
Zack : quoi ?

je le regardais

Leslie : non rien
Zack : on a des choses a faire !

il me pris la mains et me mis une robe en vitesse

Zack : viens !
Leslie : attend je mes une culotte sexy !
Zack : grrr

je me mis a rire et mis ma culotte. puis on allais je ne sais pas torp ou

.... : bonjour que puis je faire pour vour ?
Zack : je suis Zackary Spencer !
la femme : très biens suivez moi !

on la suivi quand je vis que s'etais un spa...

la femme : nous allions commencer par le massage !
Zack : bonne idée !

je souriais contente
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:30

Sam s'allongeait m'entrainant avec lui et j'avais toujours ma tête sur son épaule. Il me caressait les cheveux et je soufflais avant de le serrer fort dans mes bras. J'avais besoin de prendre une douche mais, je n'avais pas envie de la prendre pas après avoir vu cette horreur dans une douche. Rien qu'à penser à la douche ça me rendait malade et j'avais de nouveau ses flashs de Riley. J'étais très proche de lui fin proche, en tout cas je le considérais comme mon meilleur ami tout comme Jessica mais moins parce que j'avais Ruby en premier mais j'étais quand même très proche d'eux. Quand on vous dit que les meilleurs amis, les vrais se comptent sur les doigts d'une main c'est vrai et maintenant je n'avais plus que Ruby et Leslie bien que je n'étais pas aussi proche d'elle qu'avec Ruby mais je la considérais comme une vraie amie...

Sam: tu as cassé ton gsm...
Moi: Non j'avais pas remarqué...
Sam: Et si on essaye de te contacter?
Moi: Ben ils essayeront sur les autres numéros! Mais j'ai pas envie de prendre les autres...

Je soupirais, je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais en chemise, celle de Sam. Han peut être pour ça aussi que le réceptionniste me demandait si ça allait...

Sam: Tu veux prendre une douche?
Moi: NON! non... Pas de douche un... bain...
Sam: Oh... Euh désolé... J'ai pas regardé dans la salle de bain j'étais encore à stresser pour le feu...
Moi tristement: Valait mieux pas de toute façon!
Sam: oui je me doute pour que...

Je le coupais en l'embrassant, j'avais besoin de papa. Ou d'une présence plus âgé et plus, je ne sais pas mais j'avais besoin de mon père...

Moi: On... On pourrait appeler papa?
Sam: Pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:45

on me massais le dos, sa fessais tellement de bien, Zack tandis sa main vers la mienne

Zack : tu aime ?
Leslie : hummm Grave..

il se mis a rire alors qu'on continuais a me massé, je pris la main de Zack

Leslie : tes génial !

il se mis a rire

Zack : jtm !
Leslie : ohh moi aussi !

sa fessais tellement du bien

je recu un message de Ruby, je pris mon gsm dans mon sac et le lit

'' je m inquiete pour Isa, je crois qu il a des prob chez eux''

je soupirais, je sentais d'un truc allais pas..

Zack : c est qui ??
Leslie : Ruby, elle me dit qu elle s amuse comme une folle

j allais essayer d aller voir ISa vite fais..

Leslie : je re j ai envie de faire pipi !

j allais vite au toilette mais je me télépoirtais chez Isa en la localisant..., j avais juste une serviette autour de ma taille mais je devais savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:59

Je soufflais de soulagement, en espérant qu'il ne nous snobe plus comme avant parce que ce n'était pas le moment...

Moi: J'ai... (pleurant) pourquoi? Pourquoi s'attaquer à eux?
Sam: Pour nous atteindre...
Moi: Il n'a pas raté son coup!

Je crachais complétement ces derniers mots, je m'en voulais et j'en voulais à cet enfoiré de démon. J'avais déjà des problèmes personnelles, je m'en voulais déjà assez pour ce que j'avais fait auparavant mais maintenant j'ajoute ça, ma liste devient grande! On aurait pas du rentrer, peut être qu'ils auraient vécu une belle vie. On les avait maudit en revenant. Mais je ne comprenais pas pourquoi faire ça maintenant et pas la dernière fois il y a un an, quand j'avais repris l'école et donc qu'on était revenu...

Moi: Pourquoi maintenant?
Sam: On va essayer de le découvrir ne t'inquiète pas!
Moi: Je m'inquiète pas, pourquoi m'inquiétez hein?? Il est trop tard maintenant! JE ne crois pas qu'en tapant dans mes mains que ça les refera revenir...

C'était une idée, mais c'était trop beau pour que ça soit possible. Soudain Leslie apparaissait devant nous et je me reculais par tic parce qu'elle m'avait fichu les boules...

Moi: Leslie? Qu'est ce que tu fiches ici?
Leslie: Ruby s'inquiète et moi aussi!
Moi rigolant: Ah oui pourquoi?? ça va bien!

Je souriais, je n'avais en aucuns cas envie de parler de ça...

Leslie: Tu as supprimé la vidéo sans regarder? Bizarre, curieuse comme tu es et pourquoi ton mascara à couler?

Je râlais...

Moi: J'ai tapé mon pied dans le coin d'un meuble... ça fait mal! Bon maintenant retourne près de ton mari, c'est ta lune de miel!!

Je croisais les bras, si elle persiste je crois que je craquerais, je péterais un câble du coup c'était moi qui m'éclipsait dans la salle de bain et m'enfermais en disant un PIPI hors que ce n'était pas vrai. Je regardais la douche et fermais les yeux en secouant la tête...

Ne pense pas à ça...

Et voilà merde, je faisais dos à la douche pour ne plus voir Riley. Mort égorgé pleins de sang le baignant. C'était moi... C'était de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:11

j avais du mal a comprendre se que Isa avais

Sam : alors ca va ?

je me retournais vers lui..

Leslie : dit moi se qu elle a

il soupirais et s'assis sur le lit

Leslie : Bordel j essaie de vous aidez

il ne voulais rien dit, je le poussais a se coucher sur le lit, malinne avec ma petit serviette , je me mis sur lui et mis mes mains sur sa tete

Leslie : dit moi se qu'il sais passer que je sois enfin informé !

je vis défilé se qu'il s'etais passer, la fille au plafon et le feu.. j hurlais et tombais a terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:02

Je soupirait, il etait minuit passer et je savais qu'un truc n'allait pas...
Je voulait savoir mais Isa risquait de péter un câble avec le liquide noir... Je pesait le pour et le contre avant de soupirer et de me lever et de decider d'y aller en culotte et debardeur, en gros comme j'etait la quoi... Puis je pensait a Isa et Sam avant de cligner des yeux et la secondes d'après je me retrouvait dans une chambre d'hotel... Sa, c'etait bizarre... Ils n'étaient plus a Stanford??
Je voyait Sam se redressant du lit et Leslie par terre. Je froncait les sourcils:

Moi: tu lui fait du harcelement sexuel Leslie??

Elle sursautait avant que tout deux se tourne vers moi. J'eu un sourire en coin pour essayer de detendre l'atmosphère triste qui régnait dans cette chambre, un truc qu'avec le temps, Dean m avait laisser...

Sam: Ruby?? Qu'est ce que tu fait ici?
Moi: Isa ne vas pas bien et je veux savoir pourquoi sans l'ennerver.(La cherchant): ou elle est d'ailleurs?
Sam: au toilette.

Je soupirait et regardait Leslie:

Moi: et toi? Qu'est ce tu fiche ici? Et en serviette?
Leslie: je suis venue pour les mme raison que toi.

Je regardait Sam.

Moi tout bas: dis le moi.
Sam: non.
Moi: si!
Sam: retourne aupres de Dean!
Moi: j'ai tout mon temps, il est minuit en france et donc, Dean dort!(Montrant mon portable): et j'ai mon portable en cas de problèmes.
Sam ralant: tu est encore plus tête de mule qu'il y a 6 ans!!

J'haussait les épaules et m assayait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:58

j'entendais du mouvement et reconnaissait la voix de Ruby. Je grimaçais avant de me laisser glisser contre le mur en me cachant les yeux puis mettais ma tête entre mes jambes. Leslie, maintenant Ruby? Elles ne savent pas simplement en profiter? Et se mêler de leur affaire? Je n'ai pas envie d'être la fille qui a pourri leurs voyages de noces. Je soupirais puis j'entendais toquer...

Moi comme une conne: Occupée!!
... soupirant: Oui j'avais remarqué!

Je râlais, c'était Ruby. Je me relevais et me tournais vers le miroir pour enlever les traces de mascara qui pourrait me trahir...

[Narrateur Sam]

Je ne pouvais pas dire ce qu'il se passait de 1 parce qu'elles devaient être normalement en vacances de noces et de 2 j'en avais pas le courage, j'aurais pu prévenir. Je l'avais vu il y a quelques mois. Pourquoi je n'avais pas fait confiance à cette vision? Pourquoi j'ai été aussi con. Et puis elle n'arrivera pas à me tirer les vers du nez Leslie même en serviettes au dessus de moi. Je ne savais pas ce qui lui avait pris en faisant ça mais bon. Par contre j'avais la nette impression qu'elle avait vu quelque chose en me touchant le visage. Ce n'était pas très sympa de sa part, de voler dans mon intimité. Je préfère mille fois plus qu'on me fasse chier en me disant ce qu'il se passe plutôt que de faire ça. Je trouve que ça ne se fait pas et que c'était un manque de respect. Leslie s'installait dans le lit...

Leslie: J'ai.. J'ai vu une fille brûlée au plafond...
Moi soufflant: tu n'aurais rien du voir maintenant tu peux rentrer!
Leslie: Qu'est...
Moi la coupant: Leslie! Tu en sais déjà trop alors s'il te plait... On parlera quand tu auras fini tes vacances de noces!

Elle secouait la tête puis disparaissait. Je regardais ensuite Ruby...

Ruby: C'est... C'est quoi cette histoire? La fille au plafond et le feu?
Moi: Tu en sais déjà trop...

Elle se levait avant de toquer à la porte de la salle de bain, je crois comprendre ce que faisait Isabella dans la salle de bain, elle essayait de se ressaisir mais la douche qui a dans la salle de bain ne devait surement pas l'aider. Je n'avais pas vu Riley, j'avais juste regardé Isa mais j'avais vu assez de sang que pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18

je retournais dans les toilette, je soupirais et essayais de me calmer, cette pauvre fille n avais rien demanger et elle ... ses horrible, je me lavais levisage et retournais voir Zack

Zack : ca va ?
Leslie : oui très bien !

je l'embrassais et le mec repris ses massage

Leslie : humm ses génial !

je repensais a cette vision, s'etais vraiment monstrueux...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:12

Je t en ficherait du «tu en sait déjà trop» moi! Si Isa ne voulait rien dire, je n'insisterait pas parce que je connaît Isa et je sait que quand sa ne vas pas elle ne dis rien.

Je soupirait alors qu'elle ouvrait la porte. Je lui souriait:

Moi: ca vas??
Isa: oui.
Moi: d'accord...

Sam me regardait surpris que je n'insiste pas. Mais etant donner qu'aucun de nous ne voulait qu'Isa pete un câble, je preferait qu'elle se lance d'elle même quand elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

Je regardais Ruby surpris, elle n'avait pas insisté. Je secouais la tête tandis qu'Isabella allait dans mes bras et m'embrassait tendrement...

[Narratrice Ruby]

Je regardais Ruby un instant. Elle ne m'avait pas poussé, je la remerciais pour ça mais je la remercierais encore plus si elle retournait auprès de Dean...

Moi: Tu devrais retourner près de Dean, il se fait tard ici...
Ruby: Tu es sûre?
Moi souriante: Mais oui profite de tes vacances! (ironisant) je n'ai pas envie de te gâcher la vie pendant une semaine!

Elle souriait en soupirant avant de me prendre dans ses bras...

Moi: Merci!
Ruby: Quand je reviendrais, j'espère que tu te confieras!
Moi: Pourquoi??

Je grimaçais, j'avais oublié qu'elle avait entendu ce que Leslie avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:16

quelque heure apres on allais dans un sauna, sa fessais un bien fou, surtout que Zack le coquin avais envie de m embeté

Leslie : tes sur qu'on peu faire sa ici ?
Zack : sa serais assez amusant !

je l'embrassais tendrement

Leslie : et si quelqu'un rentrais ?
Zack : c est pas grave tu veux voir quoi dans cette fumé !
Leslie : heu... mes gémissement ?

il éclata de rire et me caressais les cheveux.

Zack : laisse moi faire !

tetu comme il es pas moyen de lui dire non surtout dans ses endroit ou plein de gens passe... j essyais d oublier les image que j'avais pris de la tete de Sam parce qus s'etais horrible

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31

Moi souriante: parce que tu est ma meilleure amie et je t'aime! tout simplement.

Je souriait et la prenait dans mes bras, je l'embrassait sur la joue et regardait Sam qui me remerciait du regard. Je lui faiait un petit clin d'oeil avant de me détacher de Isa:

Moi: mais prend ton temps, je ne vais pas te pousser parce que je te connait et quand tu ne veux pas, tu ne veux pas!
Isa: merci...

Je lui souriait et l'embrassait avant d'embrasser Sam et de leur faire un dernier coucou avant de cligner des yeux en pensant a Dean.
La seconde d'après, j'était bien au chaud dans les bras de mon amoureux qui dormait encore. Il et deux heures du matin en france... et je m'inquiètait encore pour Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:43

Je soufflais de soulagement quand Ruby partait, non pas que je ne voulais pas la voir ou qu'elle me faisait chier mais je n'avais pas envie de gâcher ses vacances avec mes histoires, peut être que j'en parlerais après. Je me déshabillais avant de me blottir dans les bras de Sam. La fatigue montait et je ne pouvais pas l'empêcher. J'avais pourtant du mal à m'endormir et ça ne m'étonnait pas. Sam me caressait le bras, Faisant de long va et vient, J'avais des frissons quand il me faisait ça. Je posais mes yeux sur lui et il regardait le plafond sans rien dire. Lui était très proche de Jessica, plus que moi, c'était sa meilleure amie. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de sombrer. Le lendemain matin, je me réveillais avec de mauvaise image. Je me frottais le visage avant de tâter le lit et me rendre compte que Sam n'était pas là. Je me redressais et analysais la chambre, il n'était pas là non plus. J'entendais le bruit de la douche et je grimaçais...

Moi criant: Sam???

Pas de réponse, je tremblais de part et d'autres de mon corps. Bordel, je croisais les doigts pour qu'il ne m'ait pas entendu avant d'ouvrir la porte effrayée de se que je pouvais découvrir. Sam sortait sa tête de la douche et je soufflais de soulagement avant d'aller vers lui et d'aller dans ses bras en pleurant. Je rentrais dans la douche, j'étais déjà nue donc je n'avais pas de problème. J'avais imaginé le pire quand il ne m'a pas répondu...

Moi: Pourquoi tu n'as pas répondu??
Sam: Je... Je ne t"ai pas entendu désolé...
Moi sanglotant: J'ai eu peur!
Sam me caressant les cheveux: Ne t'inquiète pas, je suis toujours sur mes gardes!

Je secouais la tête et il me mettait du shampoing. Je finissais par me laver avec lui non sans penser à Riley et pourtant c'était mal placé mais maintenant, j'associais la douche à ce tableau d'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:00

[ND]
je me reveillais tot le matin, Ruby etais contre moi me serrant très fort, elle etais assez Sexy, surtout qu'elle avais pris de la poitrine, qu'est que je peu aimer qu elle sois enceinte, je me retournais vers elle et lui caressais le visage. elle dormais encore, j en profitais pour commander le petit dej, puis aussi quelque fleur, j avais envie qu'elle sois encore plus heureuse tout se que je voulais a présent c est son bonheur... le déj et tout se que j avais commander arrivais, je le mis dans le salon et retournais dans la chambre, elle dormais encore profondément, je décidais de vite prendre une douche, alors je marchais doucement vers la porte de la douche sans la reveiller, je pris ma douche quand j'entendis la porte s ouvrir, Ruby rentrais en souriais

Ruby : humm bonjour !
Dean : bonjour mes amour !

je l'embrassais tendrement et caressais son ventre

Ruby : tu es reveiller depuis longtemps ?
Dean : non !

je l'embrassais la tripotan, elle se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:23

Je souriait alors qu'il commençait a me tripoter.

Moi: bien dormis??
Dean: oui, très bien!

Je souriait, au moins un qui avais dormis tranquillement.... je ne voulait pas lui en parler parce qu'il s’inquiéterait... j'avais déjà du mal moi même mais si Dean le savais...

Je secouait la tête et je me blottissait dans ses bras:

Dean regardant mon ventre: elle vas bien??
Moi souriante: elle s'est retourner cette nuit, ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:36

On sortait juste après et je regardais Sam comme une débile, je n'avais pas de vêtements rien. J'avais juste sa chemise que j'avais mise. Encore heureux qu'il était plus grand que moi et que ça me faisait comme une sorte de robe sinon on aurait pu voir qu'en dessous j'étais aussi nue...

Sam me regardant: Tu es magnifique!
Moi: Merci... Je suis de nature nudiste mais je ne crois pas que ça te plaira que je sorte comme ça...

Personnellement ça ne m'aurait pas dérangé, loin de là mais je savais que Sam lui oui donc voilà pourquoi je m'inquiétais autant pour des vêtements...

Sam: je vais t'acheter une robe, reste ici ok?
Moi inquiète: Tu me laisse seule?
Sam: Je... raah mais je vais pas te laisser te balader comme ça!
Moi: J'aurais peut être des trucs gratuits?

Il rigolait et je prenais la chemise de Sam que j'avais enlevé hier. Je l'enfilais avant de lui piquer sa ceinture et de la mettre autour de ma taille pour faire de la chemise une espèce de Tunique...

Moi: Voilà!
Sam: Mmmh tu sais que tu es hautement sexy comme ça?
Moi: Je me doutes, encore heureux qu'on voit pas à travers...
Sam: Mais tu n'as pas de chaussures...

Je secouais la tête je m'en foutais, il faisait bon et la ville était propre fin il n'y avait pas de débris de verre ou des conneries dans le genre. Par chance il y avait un magasin de vêtements non loin. On rentrait et la femme nous regardait...

Moi crachant: On voit bien qu'il y a jamais eu le feu chez vous!

Je fermais les yeux en me disant pour moi même de me calmer. Mais la façon dont elle m'avait regardé m'avait vraiment fait chier. On se dirigeait vers les vêtements et on prenait pour une semaine de vêtements. Cela nous était revenu cher enfin cela avait été cher à un certain Harry Monna. Thank's! On retournait à l'hôtel et j'enfilais des sous vêtements et le pantalon plus un débardeur. J'étais prête maintenant...

Moi: Sam?
Sam s'habillant avec de nouveaux vêtements: Oui?
Moi: On appelle papa?

Il secouait la tête et sortait son gsm tandis que moi j'allais vers les débris de mon ancien gsm. Juste pour récupérer ma carte sim...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:56

[ND]

je lui souriais

Dean : sa sera une adorable petite fille !
Ruby : appart quand elle tournera encore et encore quand elle sera plus grand !

je ms mis a rire et l'embrassais tendrement

Dean : c est sure !

je lui caressais le ventre, on fini notre douche puis allais nous habiller.

Dean : je t'aime !

elle fini de shabiller et m'embrassa tendremenr avant d aller dans le salon et de rire

[NL]

on avais passer deja 3 belle journée, on etais super content, mais je voulais pas deja m en aller, je pensais encore a isa... mais fallais que j arrete sa et que on s amuse un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:39

Je rigolait. Il avais commnder le petit dejeuné et je souriait de toutes mes dents en sautant dans ses bras...

Moi: tu est adorable!! mais comment tu a fait?? tu parle françait maintenant??
Dean: euhm... pas vraiment... mais je suis tomber sur un bilingue!! coup de chance!

J'éclatait de rire et il me reposait au sol. Je prenait sa main et le faisait s’asseoir sur une chaise avant que je m'installe sur ses genoux en souriant.

Moi: je n'arrive pas a croire qu'on en soit vraiment là toi et moi.... (souriante): c'est vraiment magnifique, j'ai une de ces chances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:47

Je soufflais dessus avant de me retourner sur Sam. Il était toujours à attendre pour une réponse de John. Je soupirais avant de sortir et d'aller chercher un autre gsm dans la voiture. Je changeais la carte Sim puis retournais auprès de Sam...

Sam: Il ne répond pas...
Moi soupirant: Bien sûr c'était déjà trop beau qu'il soit au mariage...
Sam: Je suis désolé...
Moi composant son numéro: Je vais essayer...

Je composais son numéro avant de l'appeler. Plusieurs tuut se faisait entendre et j'entendais enfin sa voix...

John: Isa??? C'est pourquoi?
Moi: J'ai... J'ai besoin de toi! On a besoin de toi!
John: Viens chez bobby!
Moi: Pourquoi tu n'as pas répondu à Sam?
John: Je ne trouvais pas le bon gsm...

Je soufflais avant de le remercier et de me tourner vers Sam...

Moi: On va chez Bpbby...
Sam: Je conduis...

Je secouais la tête et on prenait le sac de nouveau vêtements. On sortait ensuite de la chambre et allait vers la voiture. Je tapais les sacs à l'arrière quand je m'installais. Sam voulait allumer la radio mais je l'en empêchais avant de regarder par la fenêtre le paysage défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:58

[ND]

je me mis a rire elle etais si excité

Ruby : je t'aime toi !
Dean : je sais je t'aime aussi !
Ruby : tes adorable !

elle se mis sur mes genou

Ruby : va y parle un peu francais pour voir !

je me mis a rire et elle m'embrassais dans le cou

Dean : doucement !
Ruby : non, tes chaud en plus !
Dean : hey du calme mange avant !

elle rigolais et me caressais le torse.

Dean : tu le prend comme sa ?
Ruby : hmm ok je mange !

elle bougeais ses fesse contre moi , je me mordis les levres, elle abuse des fois mais GRR

elle se mis a manger des fraise avec de la creme fraiche..

( quelqu(un fais ZACKK ?? j ai pas idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:24

(ben je peut éssayer xd mais je ne garantie rien XD)


(Narateur Zack)

Je me réveillait le troisième jours alors que Leslie dormait encore... Je souriait et l'embrassait sur la joue tendrement en caressant son bras. Elle se réveillait petit a petit avant de se tourner vers moi:

Leslie souriante: hey....
Moi: salut toi..

On s'embrassait tendrement et je repoussait une mèches de cheveux de son visage en souriant.

Moi: je vais devoir te laisser une heures ma belle
Leslie déçue: oh pourquoi??
Moi souriant: sa tu verra!

elle boudait et j'éclatait de rire avant l'embrasser de nouveau.... n'empêche, elle avait l'air bizarre:

moi: ça na vas pas?
Leslie: si si... ça vas.

j'hochait la tête, un peut sceptique avant de prendre sa main en souriant:

moi: mais avant que je parte, on vas prendre une douche!!

(narratrice Ruby):

Je rigolait dans ses bras en mangeant ce qui était probablement, les meilleurs fraises que j'ai jamais manger. Sa m'amusait de lui faire envie.

moi fermant les yeux: mmmmh.... c'est les meilleures fraises que j'ai jamais manger!!
Dean: je peut goûter??

Je souriait et me tournait vers lui avec ma fraise pleine de crème fraiche pour lui faire goûter...

Dean: oh ouais! je comprend les femmes enceintes la...

je lui mettait une petite bourrade dans l'épaules en rigolant et continuait de manger mes fraises.:

dean: on fait quoi aujourd'hui??
moi haussant les épaules: euhm... Ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:35

Je n'avais qu'une seule envie, être près de John. Je suis une vraie gosse, j'ai 23ans et je dois me consoler encore dans les bras de mon père! Au bout de quelques heures de silence Sam s'arrêtait sur le côté et je me rendais compte qu'on était chez Bobby, même en regardant par la fenêtre je n'avais pas fait attention à ça!

Sam: Tu viens?

Je me secouais avant de sortir de la voiture et de me diriger vers la porte de chez Bobby Sam derrière moi. Je restais planter devant la porte et c'est Sam qui frappait pour signaler notre présence...

Sam: ça va?
Moi le regardant: comment je dois aller à ton avis?
Sam: je suis dans le même cas que toi mais... Je m'inquiète pour toi!

Je secouais la tête et la porte s'ouvrait sur Bobby. Je sautais dans ses bras contente de le voir et aussi parce que j'avais besoin de le prendre dans mes bras...

Bobby: Salut toi!
Moi: salut...

Je me détachais de lui en voyant John qui arrivait et je me dirigeais vers lui en sentant les larmes montés. Il fronçait les sourcils et j'allais dans ses bras...

John: Qu'est ce qu'il se passe?

Je savais qu'il posait cette question à Sam et pas à moi. J'avais tellement besoin de lui là maintenant que je le serrais fort en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: