Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:04

(dsl je me suis endormie xd... ben j'vais me coucher ausssi alors pas de suite ce soir mdr. bisoux, a demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:04

[Ok mdr' merci bisous bonne nuit et à demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

j'etais avec Castiel a la maison, un peu de calme me fera un plus grand bien, il fessait dormir Tristan alors que j'etais sur le canapé mangeant une glace...

Castiel : ca va ?
Leslie : oui il dort ?
Castiel : oui enfin !
Leslie : génial !

il s'approcha de moi et me pris dans ses bras

Castiel : tu n'es pas fatiguer ?
Leslie : non, j'ai juste avec de calins !

je lui souria, il m'embrassa, il me caressa par ci par la

Leslie : tu crois que tout va bien ?
Castiel : ou ?
Leslie : chez Bobby ? Isa n'avait pas l'aire ..
Castiel : ouais ... pense a toi ! rien a cas toi et moi la
Leslie : très bien,

ont se déshabillait plein de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:40

Je fermais les yeux juste après tandis que j'entendais déjà être appelée par Ruby....

*Isa tu t'es barrée?? Sans Sam en plus! ça prouve que tu caches un truc...Et...*

Je me concentrais pour ne plus l'entendre et faire le vide. Le calme régnait et je soufflais un grand coup, j'allais rester un moment dans cette garde-robe car oui je m'étais cachée dans la garde robe où l'on pend, robe, chemise, manteau etc. Je devais trouver une position confortable car je crois que je vais passer du temps ici. Je n'avais rien dit à Sam, il allait s'inquiéter comme pas possible mais j'avais besoin d'être seule et de me sortir ses images de la tête. C'est vrai que ça ne sortira pas en restant enfermer dans une armoire dans le noir complet. Mais je voulais fuir les questions parce que j'allais craquer sinon. Ils voudront savoir pourquoi je fais ça et j'aurais encore des flashs de mon cauchemar. Je secouais la tête pour oublier quand j'entendais du bruit dans la chambre. Je mettais ma main sur ma bouche pour qu'on entende pas du tout mes respirations et j'attendais que cet personne dans la chambre parte. Elle rentrait dans la penderie et je m'enfonçais plus loin veillant à bien être cachée la main toujours sur ma bouche. Quelques secondes plus tard les pas s'éloignèrent et je me détendais avant de glisser contre la paroi de l'armoire et de prendre en même temps un vêtement pour le mettre sur moi et encore mieux me cacher...

[Narrateur Sam]

Isabella en avait profité pour se volatiliser. Ruby revenait juste après et elle me regardait puis cherchait surement Isabella du regard en évitant de regarder Bobby qui arrivait à la fin de son sandwich...

Ruby: Elle est où??
Moi: J'en sais rien du tout elle s'est éclipsée...
Ruby: Et elle ne t'a pas dit où elle allait??
Moi: Non...

Elle ne me l'aurait pas dit. J'avais remarqué qu'elle n'allait pas bien depuis qu'on était chez Bobby, elle évitait toujours de trop rester près de Ruby ou encore Dean et détournait son regard au bout d'un moment. Je commençais à comprendre pour son cauchemar. Elle m'avait dit en pleur qu'elle les avait tué. Vu la façon dont elle les fuyait et qu'elle s'en voulait hors que ce n'était qu'un cauchemar me poussait à croire qu'elle parlait d'eux en disant ça. Je montais dans la chambre pour voir si elle n'était pas là. J'entrais dans la penderie pour voir mais non, elle était peut être que rentrer à l'appartement...

Moi redescendant: Elle est peut être à l'appartement...
Ruby: Pourquoi elle réagit comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:08

Je me brossait les dents avant de sortir des toilettes, la démarche un peut bizarre mais tant pis... Je tombais carrement sur Dean et lui rentrais dedans.

Moi: Oh tes là...
Dean: Ouais. Tu n'a pas l'air en forme.

Je levais les yeux vers lui et lui sourit avant de l'embrasser:

Moi(mentant): Mais si t'inquiète pas! Allez viens! Je pari qu'Isa éspère que je vais oublier!

Dean rigolais eton retournais dans le salon... mais il n'y avais que Sam...

Moi: elle est où??
Sam j'en sais rien du tout elle s'est éclipsée...
Moi: elle ne t'a pas dit où elle allait??
Sam: non...

Je secouais la tête... Non mais elle croyais vraiment que j'allais laisser tomber?? C'était vraiment mal me connaître...

Sam redescendant: Elle est peut être à l'appartement...
Moi : Pourquoi elle réagit comme ça??

Sam haussait les épaules... Lui aussi il mentait très mal et Dean levais les yeux au ciel...

Dean: Sam!
Sam: Mais quoi??

Je me tournais vers Dean et l'embrassait.

*Moi: Essaye de lui tirer les ver du nez.. moi je vais à la pêche à la Isabella.*
*Dean: D'accord.*

Première endrois a faire.. L'étage. Je montais donc là haut et me dirrigais donc vers sa chambre... J'entrais et la cherchais...

Moi: Isa? Si tes là, arrète de jouer à cache cache! Si tu avais l'àge de Jordan je comprendrais mais là... Allez sort s'il te plais.

J'entendais soudain du bruit dans l'armoir et je sursautais... je tournais la tête vers l'armoire et soupira,t.. Je secouais la tête et l'ouvrais brsuquement...

Moi éxaspérée: C'est malin tien.

Elle était là en train de se battre avec ce qui ressemblais à une robe. Si elle n'avais pas l'air aussi mal, j'aurais éclater de rire.

Moi sérieuse: ALlez sort, faut qu'on discutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:17

nous prennions une douche vite fais, Castiel alla chez Bobby vois si tout allais bien, moi je voulais encore resté tranquille...

Tristan se reveilla, je le pris et le changea, il en avait bien besoin, je lui pris un bon petit bain, puis a manger

Leslie : mon coeur !

il me regarda intriguer

Leslie : qu'est que tu es beau

il me souria

Leslie : oui tu veux voir quelque chose a la tv ? le monde de nemo ?

il me souria amuser, je le mis devant la tv, Castiel revenue et m'embrassa

Leslie : tout va bien ?
Castiel : oh comme d'habitude ! ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:31

[Narratrice Isabella]


Les images m'accablait et j'essayais de pensée à autres chose quand j'entendais de nouveau du bruit. Je me collais encore plus contre la paroi toujours sous une sorte de veste...

Ruby: Isa? Si tes là, arrète de jouer à cache cache! Si tu avais l'àge de Jordan je comprendrais mais là... Allez sort s'il te plais.

ça c'était Ruby fallait que je m'en doute. Je ne faisais aucuns bruit quand une foutu robe tombe sur moi parce que j'avais levé le bras pour mettre ma main sur ma bouche. Je commençais à me battre avec celle ci quand l'armoire s'ouvrait d'un coup laissant découvrir Ruby...

Foutue robe...

Ruby exaspérée: C'est malin tien!

Je manquais de tomber avant de taper la robe en boulette dans un coin de l'armoire...

Ruby sérieuse: Allez sors faut qu'on discute...
Moi détournant le regard: J'ai vraiment pas envie là...
Ruby: Ne fait pas ta gamine s'il te plait!
Moi: Disons que je ne fais pas ma gamine mais plutôt ma renfrognée... Je n'ai pas envie de parler!

Je sortais quand même de l'armoire en me faufilant sous le bras de Ruby qui les avait sur les portes de l'armoire. Elle se retournait vivement sur moi et me prenait le bras fermement...

Moi ignorant sa poigne: Oh sinon ça va??? Tu es vite partie au toilette quand tu as vu le sandwich de Bobby... Je m'inquiète... Oh mais oui tu as surement de nouveau des nausées c'est ça??? C'est chiant ça parce que....
Ruby me coupant: Tais toi bordel...

Je parlais tellement que je lui tapais sur le système à ce que je vois...

Moi continuant pour fuir: Je te jure! Et ça va mieux sinon??? Tu es toujours aussi pâle, tu veux peut être un truc ou je sais pas, Va prendre un truc sinon ça risque de vite revenir sauf si tu aimes avoir ça, faut être maso pour aimer ça donc...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:52

Je soupirais alors qu'Isa continuais son blabla et refermais la porte de la chambre d'un coup sec.

Moi la coupant: Tait toi un peut! Assiez toi!

Je l'obligeais a s'assoir sur le lit.

Isa: Nan mais sérieusement, tu a une tête de zombie...
Moi: (grimaçant): Sympa... Mais on vas d'abord s'occuper de ce que TOI tu a! Et je ne lacherais pas d'une semelle tant que tu ne me l'aura pas dis! Je ferais comme toi tu m'a fait a l'hopital ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:59

je suis sur qu'il est pas aller voir ... il mangeais avec moi

Leslie : et si on allais a la plage ?
Castiel : très bonne idée !
Leslie : cool demain matin alors ?
Castiel : ouais ! très bien !
Leslie : super !

je pris mon portable alors qu'il mangeais, je regarda Tristan rire

Leslie : regarde moi se petit bout !

Castiel le regarda alors que je fis un message a Ruby

'' tu a vu Castiel ? enfin il est passer ? je crois qu'il me mens repond ici il va croire que je le surveille hihihi''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:13

Je refermais la porte d'un coup sec tout en continuant à parler...

Ruby me coupant: Tait toi un peut! Assiez toi!

Elle me forçait pratiquement à m'assoir sur le lit et je soufflais. Je ne voulais pas parler de ça et encore moi y repenser bien que là j'étais assagie de flash d'elle dans mon cauchemar. Je les ignorais avec une grande force avant de poursuivre...

Moi: Non mais sérieusement tu as une tête de zombie...
Ruby grimaçant: Sympa...Mais on vas d'abord s'occuper de ce que TOI tu a! Et je ne lacherais pas d'une semelle tant que tu ne me l'aura pas dis! Je ferais comme toi tu m'a fait a l'hôpital ma grande!
Moi tout bas: Ben voyons là c'était normale...
Ruby: En quoi là c'est normale??
Moi: Rien... Je vais bien moi c'est ça la différence.

Je me levais tandis qu'elle me repoussait dans le lit. Son gsm sonnait et elle le sortait, c'était un message. J'en profitais pour m'éclipser mais elle me touchait au même moment et donc je l'emportais avec moi. J'étais à l'appartement...

Ruby après avoir répondu au message: Non mais tu me prends pour une conne??
Moi: une débutante (dans mes dents) mais apparemment non...
Ruby: Dis moi ce qui ne va pas maintenant!
Moi m'énervant: Tout va bien ok?? Occupe toi de toi...

Je me retournais et partais dans ma chambre. En m'énervant j'avais refait revenir les images de sa mort. Je fermais les yeux mais ça n'arrangeait rien. Elle me suivait et je ne levais pas la tête vers elle. J'avais la tête baissée fallait que je me la sorte de la tête...

Moi: Pars s'il te plait... Tu veux m'aider alors part...

Cela m'aiderais vraiment pour ne plus voir ses images il me fallait être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:23

Je répondais au méssage de Leslie:

*Franchement, j'en sait rien, j'était avec Isa...*

Puis j'envoyais le méssage avant de regarder Isa. Je soupirais en m'appuyant contre la porte... Oh non, j'était loins d'être une débutante..

Moi: Dis moi ce qui ne va pas maintenant!
Isa s'énervant: Tout va bien ok?? Occupe toi de toi...

Je secouais la tête et la suivais dans sa chambre... Mais oui, c'est sur, ça çe voyais que tout allais bien.. mon oeil...

Isa: Pars s'il te plait... Tu veux m'aider alors part...

Je la fixait un moment et soupirais bruyamment.

Moi: très bien. Je te laisse tranquille. Mais je ne te lacherais pas. Si les autres te demande ou je suis, dis leur que je rentre à pied chez Bobby.

Je me dirrigais donc vers la porte.. oui j'allais rentré a pied, de toute façon, j'avais pas trop le choix... Et ça me ferais le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:48

Castiel s'etais endormis avec Tristan dans le lit, je voulais alleez vous les lfilles... je m ennuiaias un peu ici

je me téléportais chez Bobby, les mec etais entrain de parler en bas.

Leslie : tout va bien ?
Dean : j'en sais rien !
Leslie : comment sa ?
Dean : on sais pas ou est Ruby !
Sam : Isa non plus !
Leslie : et vous cherchez pas ?
Dean : elles sont surement entrain de s amuser a savoir quoi a qui ... enfin tu vois

je me mis a rire, il me donna un gateau fais au chocolat pour Ruby,

Leslie : merci !
Dean : il en reste plein !
Leslie : cool

Ruby arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:03

Elle partait et je soupirais de soulagement. J'espérais que tout ira bien sur le chemin de son retour de tout façon on habitait pas loin de chez Bobby à 500m donc j'espère que ça ira. Je partais dans la cuisine pour boire quelque chose, je sortais une bouteille d'eau du frigo et buvais à même la bouteille avant de la reposer dans le frigo après que ma soif soit étancher. J'allais prendre encore une douche, une douche froide pour m'enlever ça de la tête, j'avais réussi ce matin m'a fallu me retrouver en face d'eux et le dire à Max pour que je sois assagie alors. Je me déshabillais et rentrais dans la douche l'enclenchant au passage. Je frissonnais sur le jet puis après mettre habituée je levais la tête vers celui ci avant de fondre en larmes. Après quelques minutes sous l'eau comme ça, je me ressaisissais et sortais toute tremblante. J'enfilais un peignoir et me réchauffais contre le radiateur. Quand je fus sèche, je commençais à m'habiller et sortais juste après. Je n'allais pas me remaquiller de peur de faire de nouveau tout couler à cause des larmes. J'espérais en tout cas m'être ressaisie assez que pour ne plus tomber en larmes...

[Narrateur Sam]

Dean avait essayé de me tirer les vers du nez mais je ne lui avais pas dit plus que "elle a fait un cauchemar". Je crois que si elle ne veut rien dire elle a ses raisons bien que j'aurais bien voulu l'aider sur le coup. Soudain Leslie apparaissait...

Leslie : tout va bien ?
Dean : j'en sais rien !
Leslie : comment sa ?
Dean : on sais pas ou est Ruby !
Sam : Isa non plus !
Leslie : et vous cherchez pas ?
Dean : elles sont surement entrain de s amuser a savoir quoi a qui ... enfin tu vois

Elle se mit à rire avant que Dean lui donne un gâteau au chocolat....

Leslie: merci
Dean: il en reste pleins!
Leslie: Cool!!

Ruby entrait seule et je la regardais. Elle avait plutôt l'air crevée...

Sam: Isa??
Ruby: Chez toi... Elle veut rien dire!
Sam: Cela ne m'étonne pas. Et toi ça va??
Ruby: Mais oui!
Dean: Ok mais viens t'assoir et prendre un bon petit gâteau au chocolat...

C'était plutôt délicat de lui proposer ça vu que une heure plus tôt elle avait mal réagit à un sandwich...

Ruby: Je veux bien m'assoir mais pour le gâteau je sais pas bien que ça me tente...
Dean se souvenant: Ah oui... ça passe toujours pas??
Ruby; Sisi, t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:26

Ruby avait l'aire étrange, moi je mangeais sans rien dire

Ruby: Je veux bien m'assoir mais pour le gâteau je sais pas bien que ça me tente...
Dean se souvenant: Ah oui... ça passe toujours pas??
Ruby; Sisi, t'inquiète pas...

elle me regarda

Ruby : et toi ca va ?

je secoua la tete pour dire oui

Ruby : et Cass ?
Leslie : il dort avec Tristan ! et toi ?

elle s'approcha du berceau ou se trouvais Jordan et qui jouais

Ruby : tu a faim.. viens on va manger

elle évitais carrement en ignorant.. elle alla dans la cuisine, je regarda Sam et Dean ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:36

Leslie nous regardait et je me décidais de rejoindre Isabella. Parce que tout ce m'était en ordre dans ma tête, je comprenais maintenant pourquoi elle était comme ça et dans des cas comme ça je ne voulais pas qu'elle reste seule pas que j'ai peur qu'elle fasse une connerie non mais j'ai peur qu'elle se mette à croire que c'est un monstre à cause d'un cauchemar. De plus elle en avait parlé à Max maintenant que je m'en souviens. Il avait dit qu'elle lui avait dit quelque chose avant de partir en courant donc ça ne pouvait qu'être ça. Si Isa ne me dit pas ce qu'elle a vu je lui dirais de bout en blanc que je sais...

Moi: Bon je vais vous laissez, je vais voir Isa!
Leslie: Ok!
Dean: Je viens avec!
Moi: Non Dean, reste ici avec ta femme!

Je ne voulais pas qu'il vienne avec parce que si c'est ce que je pense elle risque encore de se cacher ou un truc dans le genre et j'avais bien vu qu'elle était mal à l'aise quand il était là...

Dean: Non je veux quand même m'assurer qu'Isa va bien! C'est quand même comme ma petite soeur et je lui tirerais les vers du nez à elle!
Moi: Non Dean reste ici, Ruby à l'air pas en forme!
Dean: Des nausées!
Leslie: C'est ça alors?
Moi: Oui ben reste près d'elle Dean!

Je partais en claquant la porte et partait vers l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:45

Je me laissait tomber dans le canapé et soupirais... J'évitais de regarder en direction de Leslie qui mangais un gateau au chocolat, on n'est jamais trop prudent. Je levais les yeux au plafond... Ouais, ça me tentais mais... valais mieux pas... j'avais rien avaler de la journée et pourtant, j'avais trouver moyen de vomir quelques heure plus tôt... j'haussait les épaules plus pour moi même qu'autre choses et partais un peut dans la lune..

Moi: Bon et sinon...(me stoppant et regardant autour de moi) à Leslie: Ou ils sont tes hommes?? C'est rare de ne pas vous trouver tout les trois esemble dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:52

Ruby : Bon et sinon...(me stoppant et regardant autour de moi) à Leslie: Ou ils sont tes hommes?? C'est rare de ne pas vous trouver tout les trois esemble dis moi!

je savais pas trop quoi lui repondre

Leslie : heu ... bah il dorment .. et je voulais voir si tout allais bien !
Ruby : humm
Leslie : je dérange ?
Ruby : pas du tout !
Dean : bon, je vais prendre une douche !

il monta, Ruby ne le regardais pas, elle l'évitais aussi ...

Leslie : en faite .. ca va pas

elle me regarda

Ruby : tu veux en parler ?
Leslie : si tu m'en parle ?
Ruby : j'ai rien a dire !
Leslie : ha ... bien ... bon je vais rentré moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:31

Je levais les yeux au ciel... sympa.. ISa et Sam était partis, Dean prennais sa douche et elle aussi me laissait tomber...

Moi: Rhooo mais bordel, j'ai pas envie d'être toute seule merde! Reste!

ça c'était les hormones qui me faisait m'emporter...

Moi: Tu veux que je te dise ce qui ne vas pas??? Bien, ya pas plus bête... je ne peut pas regarder de la nourriture sans avoir envie de gerber depuis ce matin! et je m'inquiète pour Isa! Voilà, maintenant, a toi!

J'était bouguonne tout d'un coup...

Moi bouguone pour moi même: Foutues hormones de mes deux...

Leslie me regardais en rigolant...

Moi: J'vois pas ce qu'il y a de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:39

ses rien de grave alors ... je vis les chats arrivé, le chat de Ruby se mis sur son ventre et la mienne dans mes bras

Leslie : il on besoin de calins
Ruby : oui alors tu me dit ?
Leslie : bah ... depuis que j'ai été un ange ... je me sens étrange, j'ai peur de dormir et de me faire encore poignarder !
Ruby : oui ses normal !
Leslie : je sais plus quoi faire ! et meme avec Cass, j'ai l'impression que quelque chose a changer...
Ruby : mais vous etez heureux !
Leslie : oui mais je sais pas ...

je caressa les chat,

Leslie : pour Isabelle, on peu essayer de se connecté a ses reve pour trouver se qu'il ne va pas


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Mm1310[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Mm1410[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Dean-a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:51

Je grimaçais... ce connecté au rêves d'Isa..

Moi: Euh... ouais... mais je ne suis pas sûre qu'elle apprécie vraiment...

La petite me donnais de sacré coups tout d'un coup... le chat regardais mon ventre alors que je la carrèssait...

Moi: Oh bordel, les coups qu'elle est capable de donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:32

[Narratrice Isabella]

Je m'installais dans le canapé et allumais la télé. Je changeais de chaine jusqu'à tomber sur une série intéressante... Grey's Anatomy! Après quelques minutes à contempler la série j'entendais des bruits de cliquetis et je me tournais vers la porte. Je prenais la télé commande dans ma main et la braquais près à la lancer si c'est un intrus. Cela ne fera pas grand chose mais si je vise bien sur la tête ben ça me permettrais de m'éclipser juste après. La porte s'ouvrait enfin et je reposais la télécommande sous les yeux amusés de Sam. Pourquoi il avait crocheté la serrure??

Sam: J'avais oublié mes clés... Tu t'étais armée d'une télécommande???
Moi: Oui... Tu n'avais pas eu l'idée de sonner??? Tu m'as fichu les boules!
Sam: Tu aurais ouvert??
Moi me retournant sur la télé: Réflexion faite non...
Sam: Gentil ça...

Quelques secondes plus tard, il s'installait près de moi et me tirait vers lui pour m'enlacer. Je me laissais faire avant de le prendre aussi dans mes bras mes yeux toujours braqué sur la télé...

Sam: Tu regarde Grey's Anatomy??
Moi: Rigole pas mais au moins ça me change les idées... N'empêche franchement si c'était vraiment comme ça à l'hôpital ça me dérangerait pas d'y travailler! Non mais regarde comment ils s'amusent bien dans une sorte de réserve!!
Sam éclatant de rire: Tu y travaillerais rien que pour ça??

Je remarquais ma connerie avant d'éclater de rire. Je voulais aussi dire ça dans le sens où la vie semblait plus facile là même dans un hôpital...

Moi: Non ça semble plus facile la vie là... Certes parfois ils ont des problèmes mais moi j'ai rien contre pour qu'on échange nos problèmes malheureusement ce n'est qu'une série!
Sam: Tu en as marre de tout ça hein??
Moi: Qui n'en aurait pas marre? De toute façon ça ne se fuis pas ça... On serra toujours rattrapé alors faut continuer...
Sam: Juste!

Il m'embrassait sur le front et je me laissais aller dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:53

Non, decidement, se promenner dans les reves d'Isa, c'etait vraiment pas une bonne idees...

Moi: non, laissons la traanquille, elle aimerais vraiment pas.
Leslie: oui mais au moins, on saurais..
Moi: elle nous le dira quand elle sera prete... Même si je n'ai pas l'intention de la lacher.

J'entendais des pas dans l'escalier et je levais la tete pour trouver Dean.
Je lui sourit et il venais m embrasser.

Dean: alors? Ca vas mieux?
Moi soupirant: Dean! Je vais bien!
Dean: ben voyons! On dirais un fantome!

Je levais les yeux au ciel:

Moi: on les aura toutes faites aujourd hui! Le zombie et maintenant le fantome!

Leslie rigolais et Dean secouais la tete avant de me serrer contre lui.

Dean: tu veux quelques choses pour te soulager?
Moi: non ca vas...
Leslie: tu est sure? Il a raison, tu est vraiment tres pale.
Moi: rhooo...

Je decidais de bouder et je nfouis ma tete dans le cou de Dean et passait mes jambes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33

La série se terminait et je manquais de m'endormir. Je me serrais endormie si Sam n'aurait pas bouger. Je l'embrassais par pure envie soudaine...

Sam: ça va mieux??
Moi: Oui!
Sam: Je sais ce que tu avais tout à l'heure. J'ai rassemblé toute les pièces du puzzles...

Je me refermais soudainement et le regardais mauvaise. Pourquoi il a dit ça?? Je m'efforçais d'éviter de repenser au pourquoi j'étais comme ça tout à l'heure...

Moi: Ne parles pas de ça ou mieux si tu veux être sûr de ce que j'ai va demander à Max, je lui ai dit tout...
Sam: C'est dommage que tu en parles à lui et pas à moi, tu te confiais toujours à moi avant et là tu me dis plus rien...

Je me tirais de ses bras et m'asseyais. C'est vrai ce qu'il disait mais ça m'avait fait mal quand j'en avais parlé à Max au point de tout remettre en surface et là j'avais eu un mal de chien d'effacer ça et maintenant il me reprochait de ne plus lui parler comme avant. Ok j'allais tout lui dire mais franchement là j'aurais du mal à oublier ça. J'avais déjà les images qui m'accablaient...

Moi: Ok tu veux que je te le dise??? (soufflant) Hier j'ai passé la pire nuit de toute ma vie. Elle était cauchemardesque (serrant les poings) et tu veux savoir pourquoi parce que j'ai tué Leslie, Castiel, Ruby et torturer Dean en dernier. J'ai vu la vie quitter leur yeux! Et tu veux savoir le pire dans tout ça?? C'est que apparemment je prenais un malin plaisir à faire ça et toi... Toi tu m'y aidais...(éclatant en sanglot) tu es content?? Je te l'ai dit... ET... et maintenant je revois tout! J'évite.. J'évite toujours pour ne pas revoir ça et c'est pas possible Sam...

Sam me regardait décomposer avant de me prendre dans ses bras et me bercer...

Sam: Ce n'était qu'un cauchemar!
Moi: Mais un cauchemar qui se produit dans le futur... J'étais enceinte à ce moment là quand je faisais ça... On a aucune idée sur le faite que ça soit une vision ou un cauchemar...(pleurant) ça semblait vrai Sam... Dean me suppliait... Il me suppliait les larmes au yeux...

Je craquais littéralement et le serrais encore plus fort dans mes bras revivant ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:35

Leslie : bon moi je dois y aller !
Ruby : d accord

ha la elle me laisse y aller

Leslie : a demain peu etre ...

je me téléporta a la maison, Castiel me regarda

Leslie : quoi ?
Castiel : ta été chez Bobby !
Leslie : j'ai parler avec Ruby ses tout !

je m'assi dans le canapé alors qu'il me pris dans ses bras

Castiel : je suis pas d'accord !
Leslie : bon très bien, je vais aller prendre un bain

j'alla dans la salle de bain

Leslie : j'aimerais tellement qu'il oublie mes probleme

une formule c'est se qu'il me faut

j'alla prendre un bain et cherchais quelque chose a dire

'' oublier mes cauchemars, et celui des autres, laisser nous vivre d'un jour a l autre !''

je fermais les yeux ... y pensais fort... je les ouvris ...

Leslie : hum ...

qu'est que je fessais ??? Castiel arriva et entra dans mon bain

Leslie : hey !
Castiel : chute reveille pas Tristan !

il m'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:22

Je pleurais dans les bras de Sam soudain un grand vide m'envahissait et je ne comprenais pas pourquoi je pleurais. Je séchais mes larmes et regardais Sam...

Moi: Je... Je pleure pour rien??
Sam souriant: Oui tu pleures pour rien, tu dois pas t'en faire pour ça!
Moi: Pourquoi??
Sam ne comprenant pas: Rien rien...

Il secouait la tête et me reprenait dans ses bras...

[Narrateur Sam]

Elle avait oublié apparemment, je n'allais pas lui dire pourquoi sinon ça risquait peut être de revenir. Je ne sais pas par quel moyen elle avait oublié mais j'en étais content. Elle me serrait avant de m'embrasser avec un grand sourire juste après...

Isabella: Je me sens bien et je t'aime!
Sam: Moi aussi je t'aime ma puce!

Je lui rendais son baiser et elle se mettait en califourchon au dessus de moi. J'étais totalement content qu'elle est tout oublié bien que maintenant c'est moi qui savait qu'elle avait fait un rêve comme ça. J'avais de la chance de ne pas avoir eu les images parce que franchement je ne sais pas comment j'aurais réagi. Je laissais courir mes mains le long de son dos et terminais sur ses fesses. Elle s'accrochait à ma nuque et arrêtais le baiser pour qu'on puisse reprendre notre respiration. Juste après elle souriait malicieusement et enlevais mes mains de ses fesses pour se remettre comme il faut et éteindre la télé...

Isabella: Tantôt au soir

Elle me faisait un grand sourire et j'étais déçue, elle m'avait mis en haleine comme ça puis elle me lâchait ça?? Elle me tuait littéralement là! Je rigolais avant de la rattraper et de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: