Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:59

Moi j'étais crevée par contre et je voulais me trouver un peu seule avec Sam maintenant. Je le serrais bien fort avant de me retourner. Je me souviens que demain les garçons devaient aller tuer Eve et je soupirais rien que d'y penser...

Moi à Sam: On rentre à la maison ou on reste ici nous pour dormir??
Dean: Pour dormir hein (jouant des yeux) Tu peux le dire que tu as envie d'être chez toi pour ne pas être déranger quand vous ferez ça...
Moi gênée: Non...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Tumblr_llvceaEOf01qcwf4co1_500

Tout le monde éclataient de rire parce que j'avais accompagné mon non avec un petit sourire...

Dean: Ahahh tu me feras toujours rire Isa!
Leslie: C'est une coquine voilà pourquoi Sam l'aime aussi!!
Moi éclatant de rire: Non mais oh!!!
Dean: Je savais pas que Sammy aimait les coquines espèce de coquin!!
Sam morne: C'est bon là arrêtez!!

C'était ridicule et je regardais Sam en secouant la tête avant de l'embrasser fougueusement rien que pour les embêter...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:13

Dean: Ahahh tu me feras toujours rire Isa!
Leslie: C'est une coquine voilà pourquoi Sam l'aime aussi!!
Isa éclatant de rire: Non mais oh!!!
Dean: Je savais pas que Sammy aimait les coquines espèce de coquin!!
Sam morne: C'est bon là arrêtez!!

ha lala , elle 'embrassa Sam :O

Leslie : elle va l étouffé !

on se mis a rire

Ruby : je pense qu'il devrais rentré chez eux !
ISa : on va vous laisez !
Sam : a qu elle heure on s'en va ?
Castiel : 10 h !
Sam : ok !

il pris la main de Sam

Isa : a demain !

il s'en allèrent

Leslie : on prépapre tout pour apres votre attaque ?
Dean : je vais chercher l alcool
ruby : je viens avec toi !
Castiel : j irais chercher de la nourriture !
Leslie : moi je vais préparé a manger quand tu reviendra en attendais je m occupe de rangé et des bébés

on se mis a la tache !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:26

On attrapais ns vestes... j'avais pas envie qu'il parte demain, on avais pas eu de journée rien qu'a nous depuis un moment et j'avais peur que sa tourne mal.

Dean: Ouhouh??? Ruby, tu est toujours avec moi?

Je secouais la tête et revenais a moi alors que Dean, Leslie et Castiel me regardaient inquièt:

Dean: Bordel, on a crus que tu faisait une absence!

Je levais les yeux au ciel.

Moi: Mais non! Viens on y vas!

On prennais nos veste et Dean me pris la main pour nous téléporter au centre commercial... on atteris derrière une plante puis en sortais ni vus ni connus et on allais au rayon des alcool...

Dean: Bon. Alors, déjà, forcement, du Whisky.

Je sourit et prennais la bouteille de Whisky qui se situais juste devant moi.

Moi: Du Shnaps?
Dean: Ouais tiens pourquoi pas!

Je prennais une bouteille et on continuais comme sa un long moment... Quand je m'arrètait et regardais Dean sous toutes les coutures en mordant la lèvres... Je m'approchais de lui et passait mes bras autour de lui pour lui susurer a l'oreille:

Moi: J'ai envie de toi...!

Il sourit et se tournais face à moi en m'embrassant...

Dean: Alors on se dépêche princesse!

Je rigolais, lui prennais la main et on allais en direction de la caisse... j'éspèrais qu'on allais vite passer parceque je ne me tenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:49

Je me télé transportais à l'appartement et Sam me faisait un grand sourire. J'aimais bien son sourire, il me faisait toujours craquer et rougir. Je partais vers la chambre l'emmenant avec moi. Je voulais pas qu'il parte demain franchement ça me faisait chier...

Moi: Demain 10h...
Sam: Oui mais après je suis tout à toi!
Moi souriante: Jamais avec se qu'on fait!
Sam: Ouais... Mais bon disons que après que ça sera terminé promis on se lâchera plus!

Je souriais contente et le prenais dans mes bras...

Sam: Pour en revenir au mariage sérieux tu veux vraiment attendre 2ans??
Moi: Même plus...

Il baissait la tête en soupirant et je la relevais...

Sam: J'ai pas envie d'attendre 2ans...
Moi: Mais on a qu'a faire comme si on était déjà marié... Me faut juste trouver une bague pour toi!
Sam: C'est de la triche ça (me soulevant et me mettant dans le lit) C'est quoi ton problème avec les mariages??
Moi: Disons que je suis une angoissée de la vie (me rendant compte) Et je suis une chasseuse tu te rends compte? J'angoisse pour des conneries comme ça et pas pour des démons ou monstre en tout genre... JE suis vraiment folle...
Sam rigolant: Je le sais...

Je secouais la tête amusée avant de l'embrasser. On finissait par se déshabiller mutuellement et commençait les préliminaires. Le reste je vous explique pas parce que vous vous en doutez tous. Le seul truc c'est que on ne s'était pas protégé parce que j'y avais pas pensé mais bon j'espère que je n'aurais rien. Après cela on se couchait tout les deux crevés et en sueur. Je me tournais vers Sam et il me caressait le visage...

Sam: Tu es magnifique...
Moi rougissant: Merci... (levant les yeux vers ses yeux) Et toi tu es carrément canon!

On rigolait ensemble avant que ça redevienne calme et qu'on tombe endormi...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

je nettoyais un peu et rangeais les livres par date monstre ect ... je voulais faire un trus génial, Castiel arriva avec la nourriture

Leslie : enfin
Castiel : tu a besoin d aide ?
Leslie : viens on va faire a manger !

je pris les bébés dans la cuisine,

je commena a faire a manger quand Ruby et Dean apparu, elle déposa 4 bouteille d alcool j'en mis un peu dans la nourriture

LEslie : merci !

il s'embrassèrent puis commenca a monté

Leslie : hey mais ....

pas le temps de fini qu'il etais dans leure chambre

Castiel : ils sont grave !
Leslie : bon bah ...

je contuna a faire a manger, Castiel fis des crepe pour demain matin, et oplein d autre sur pour le déj

Leslie : j'espere qu'ils vont aimer !
Castiel : j'en suis sur

il m'embrassa
nous fession des tonne et des tonne de manger ...


[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Repas-de-noel[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) 3502845-d-ner-de-f-te-avec-des-tas-d-39-crevisses[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mars-2011-0576-copy[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) 1565282562_small[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Petit_dejeuner_jardin_odeon[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Pancakes+au+babeurre+1
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:28

On payais puis Dean nous re-téléportais chez Bobby et attéris dans la cuisine. Je déposait les bouteilles sur la table et Dean me prennais par la taille pour me tourner vers lui:

Leslie: Merci!

On ne lui répondis mème pas et commençait a s'embrasser fougueusement, puis Dean me prennais par la main et m'attirais vers l'éscalier, tout en m'embrassant de nouveau...

Leslie: Hey, mais....

Trop tard, on montais déjà les éscaliers, éxités comme pas possible, puis il devais surement être trop en manque pour finir de grimper l'éscalir alors Dean nous téléportait directement dans notre chambre...
On se déshabillais plus vite qu'il ne fallais de temps pour le dire et Dean me soulevais pour m'emmener dans le lit... On s'embrassait comme des malades puis il décidais lentement dans mon cou, déscendant encore plus bas./
Je soupirais de plaisir et serrais les draps avec une main pour ne pas crier et je carrèssait son dos avec un certaine impatience... Lui il rigolais, sa l'amusait de me faire languire comme sa...

Puis il remontais vers mon visage et m'embrassait intenssément... son corps était brulant! Puis je le sentais se mettre a me chatouiller gentiement et je rigolais comme une folle.
Puis on passait enfin au chose sérieuse... Il commençais un lent vas et viens et me mordis la lèvres et il me soulevais se mettais assis sur ses genoux, m'attirant avec lui... j'enfonçait mes ongles dans ses épaules toujours plus fort a chaque coup de reins,
m'empêchant de crier mais au bond d'un moment je ne tenais plus et poussait des petits cris, priant qu'on ne m'entendent pas. Je le fis basculer en arrière et me retrouvais au dessus de lui alors que j'atteignais enfin l'orgasme et la, je poussait un long cri que j'aurais voulus éttouffer mais je n'y arrivais pas...

Puis je me laissait tomber sur son torse épuisée alors qu'il se rétirais de moi... Je souriait de toutes mes dents...

Dean rigolant: Sa valais le coup d'attendre finalement...
Moi: Oooh, oui....

Je l'embrassait avec amour et carrèssait son visage avec douceur... On étaient trempés de sueur et on rigolais comme des malades... puis je repenssait à Demain:

Moi: Quand est ce que vous rentrez?
Dean me carrèssant les cheveux: Je n'en est pas la moindre idée...
Moi: Après, on se prendras une journée rien qu'a nous... sa me manque...

Il sourit et m'embrassait...

Dean: Oui, la je suis d'accord... j'éspère qu'on ne viendras pas nous embêter...

J'hauchais la tête et reposait les tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:59

on finisais de faire a manger les petite dormais, je le remettais dans le salon quand j'etendis un cris, sa c'est Ruby

ohhh aaa ouiii Deannnn

et un truc commee sa a plusieur reprise

Leslie : j espere qu'ils vont pas reveiller les petits !

on se mis a rire, il me pris dans ses bras et m'embrassa tendrement

Castiel : ils sont de plus en plus grave !
Leslie : c est sure !
Castiel : on en profitera nous aussi !
Leslie : je l'espere mon coeur !

je me mis sur lui et l'embrassa,

Leslie : demain 2 heure avant de vous en allez comme sa on aura tout notre temps !

il me fis un sourire coquin

Leslie : en esperant qu'on est pas coupé et que tristan dort encore !

il m'embrassa, j'entendu encore un cris ... ''Bordel Ruby'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:09

On étaient toujours dans notre lit a s'embrasser comme des dingues... quand la porte s'ouvris sur Leslie et Castiel...

Dean: Bordel!

Il attrappais la couette et la mettais sur moi en jurant...
Je soupirais en les regardant d'un air mauvais avant de me coller a Dean pour cacher ma poitrine qui avais encore gonfler....

Moi: On peut savoir ce qui est si important pour que vous entriez sans frapper??? Vous voyez, c'est aussi pour sa qu'on veux un chez nous!

Je boudais et Leslie rigolais.

*Dean: On aurais du fermer la porte a clée...*
*Moi: C'est pas sa qui les aurais empêcher d'entrer...*

Il rigolais alors que Leslie regardais ma poitrine... Je grognais et tentais de la cacher...

Leslie: Tes sein on encore gonfler!
Moi marmonnant: Désolée d'être enceinte...

Il s'invitais carrement et Leslie se laissait tomber assise a nos côtés....

Leslie: Vous vous ètent bien amuser???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:19

*Dean: On aurais du fermer la porte a clée...*
*Moi: C'est pas sa qui les aurais empêcher d'entrer...*

on rigolais, je regarda sa poitrine, c'est Dean qui est content elle grognais

Leslie: Tes sein on encore gonfler!
Ruby marmonnant: Désolée d'être enceinte...

je me laissait tomber assise a leurs côtés....

Leslie: Vous vous ètent bien amuser???
Ruby : oui merci !
Leslie : en rale pas j'ai fais tout le boulot ! j'ai tout rangé dans le frigo alors pas touche avant demain matin !
Castiel : elle ma meme tapé la main !

on se mis a rire,

Leslie : bon, moi je vais me laver vu que je suis tout sale
Dean : tu sens le poulet !

je le tapa a la tete, Ruby se mis a rire

Leslie : bah la prochaine fois c 'est vous qui le ferez !
Ruby : ha non on appelle Max !
Leslie : saauve que sa le fais pas surtout que je voulais faire plaisir ! bon ...

je me leva et leur souria

Leslie : je vais prendre ma douche !
Castiel : moi m occuper des bébé !
Leslie : et pas touche au manger !

je les fusilla du regarde et alla me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:39

Ils sortirent enfin et je secouais la tête... pourquoi j'avais dis que j'appellerais Max la prochaine fois??? plutôt crevé que de l'appeller celui là!
Je me blottis contre Dean en soupirant rageusement...

Moi: Tu me masse le dos?

Dean me regardais dans les yeux en souriant avant de se mettre assis et de me faire basculer sur le ventre... Il commençait par me masser lentement les épaules et déscendais dans mon dos, sa me faisait
un bien fou....

Moi: oh continue, c'est trop bon...

Il rigolant avec amusement et continuais a me masser, encore plus fort.... je soupirais de plaisir avec un sourire...

Moi: Divin...

Il continuais tout en se penchant vers mon cou et m'embrassait avec amour....

Dean: Je t'aime...
Moi: Je t'aime!

On rigolait et le massage continuais... sa me faisait vraiment du bien, d'autant plus que sa faisait un moment qu'il n'avais plus le temps de m'en faire, alors la, j'en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:14

je prenais ma douche et entendus Ruby, je me demande se que lui fais Dean c 'est surtour qu'elle est enceinte sinon sa serais pas aussi fort . je sorti de ma douche et alla dans ma chambre, j'enfila mes vetements, je descendis en bras

Leslie : les bébés sont bien calme
Castiel : ha ma puce !

il me pris dans ses bras

Castiel : je sais pas pourquoi mais oui ils sont calme !
Leslie : c est cool !

les autres descendirent ..

Leslie : ah vous alors !

Ruby se mis a rire et s approcha de Jordan et le pris dans ses bras...

Leslie : bah la prochaine fois embrasse Dean quand tu jouie !

elle se mis a rougir, Dean embrassa Ruby et Jordan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:26

On fini par se relever et par aller prendre une douche... On s'embrassait tendrement et je restait dans ses bras... Puis on se rhabillais avant de déscendre:

Leslie : ah vous alors !

Je rigolais et allais prendre Jordan dans mes bras alors qu'il s'amusait avec mes cheveux... les chats dormaient a leurs côtés.... J'embrassait les petites mains de Jordan en lui souriant et lui rigolait gentiement.

Leslie : bah la prochaine fois embrasse Dean quand tu jouie !

J'était soudain mal à l'aise et je me sentis rougir, gênée alors que Dean s'approchais de moi, me prennais par la taille et m'embrassait avant d'embrasser Jordan sur le front... Soudain, je sursautait parceque Mary bougais et me mettais de grand coup de pieds... Leslie me regardais en fronssant les sourçils.

Leslie: Ruby, ça vas?

Je mettait ma main sur mon ventre, surprise... Elle n'avais pas l'air de vouloir ce calmer...

Moi soudain inquiète: Mary.... Elle bouge beaucoups plus que d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:34

Leslie: Ruby, ça vas?

elle se mettait sa main sur mon ventre, surprise... je me demandais se qu'il se passais peu etre que MAry avais faim

Ruby soudain inquiète: Mary.... Elle bouge beaucoups plus que d'habitude...

je m'approcha d elle et toucha son ventre, elle bougeai beaucoup et sa se sentais

Leslie : Dean tu devrais peu etre la nourrir !

je pris Jordan, il se coupa le poignet et lui donna a manger,

Leslie : ca va mieux ?
Ruby : sa serre a rien !

elle se mis dans le canapé en grimacant, Castiel toucha son ventre

Castiel : je sais pas se qu'il se passe ! Dean tu devrais l amener au paradis et parler avec Micheal !

il secoua la tete et pris Ruby dans ses bras avant de disparaitre .... je remis Jordan dans le parc, il caressa les bébés chat, puis il se coucha a coté de Tristan qui dormais et le regarda en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:57

Dean nous téléportait au paradis et on tombais pile poil sur Michael qui fronssait les sourçils en me voyant grimacer... Il s'avançait vers nous, inquièt:

Michael: Qu'est ce qu'il y a?
Dean: On n'en sait rien, mais Mary bouge beaucoup plus que d'habitude.

Michael me regardais:

Michael: Sa te fait mal?
Moi grimaçant: Ouuui...

Dean m'embrassait sur le front angoissé. Michael nous regardais tour à tour et fis signe à Dean de le suivre... On se rendais dans une pièce isolée et Michael fermais la porte derrière lui.

Michael: Dean pose la sur le canapé.
Dean: D'accord...

Il me posait dans le canapé et prennais ma main... je me crispais alors qu'elle donnais encore un grand coup... Michael posait sa main sur mon ventre et pris un air sérieux...
Puis il levais les yeux vers moi:

Michael: C'est une contraction....
Moi le coupant: QUooi???? Non non non non!! C'est beaucoup trop tôt!
Dean: Chuuut, calme toi.
Michael: Donc comme je disait c'est une contraction.... mais ce n'es pas parceque tu vas accoucher, c'est parceque tu est en surcharge et que tu a abuser ses dernier jours! Surtout hier!
Moi: Comment sa abuser?? Je n'es mème plus de pouvoirs!!!
Michael: Tu n'a pas besoin de tes pouvoirs pour abuser! Tu tes surmené! Comme par éxemple quand tu a laisser ton ange prendre le dessus sur toi.
Dean: VOilà! Qui c'est qui avais raison???

Il me regardais, faché et moi je grimaçait encore une fois.


Moi: Tu ne peut rien faire?
Michael: Je vais enlever la surcharge, Dean calmera la petite et toi tu vas te reposer! Je ne tiens pas a perdre ma fille une deuxième fois!

Je baissait les yeux et soupirais tristement alors qu'il regardais Dean:

Michael: Endort la, elle vas avoir très mal en se réveillant alors tu le calmera. Tu sait comment faire?
Dean: Oui, je sait, Castiel m'a éxpliquer.
Michael: Parfait. Endort la.
Moi: Non!
Dean: Arrète de discutter!

Il posait sa main sur mon front et je m'endormis aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:14

je m'inquietais pour Ruby, je regarda les bébés, il s'etais endormir et les chat jouais dans la cuisine... je tournais en rond et Castiel me regarda ne sachant pas comment me calmer

Leslie : pourquoi sa prend aussi longtemps ?
Castiel : elle a surement une surcharge !
Leslie : oh non ...
Castiel : ca va aller !
Leslie : non sinon ils erais deja rentré !

il se leva et me pris dans ses bras

Castiel : tout va bien se passer
Leslie : qu'est que tu en sais ?
Castiel : ne t'inquiete pas elle est forte !
Leslie : oui et moi j'en allais crever de sa !
Castiel : mais on a métrisé sa !
Leslie : j'espere qu'elle va bien ...

il me pris et on se jeta dans le canapé

Castiel : elle va bien !

je le serra dans mes bras

Leslie : tes sur ?
Castiel : oui !
Leslie : tu me le promet ?
Castiel : ^promis !

je l'embrassa et me cala contre son torse

Leslie : tu crois qu'on aura encore des enfants ?
Castiel : t'en veux encore ?
Leslie : je sais pas !
Castiel : je veux t'en faire plein !
Leslie : n'exagere pas !

il se mis a rire et me coucha sur le canapé pour se mettre sur moi...

Leslie : je t'aime !
Castiel : je t'aime aussi !

il me souria et m'embrassa dans le cou, je souria

Leslie : je m'inquiete pour elle !
Castiel : faut pas ! Dean va s occuper d'elle !
Leslie : ta raison !

je passa mes main dans ses cheveux et l'embrassa tendrement, on se rassit, je m'assis sur lui et l'embrassa, il m'embrassa la poitrine

Leslie : attend demain matin ! petit coquin !
Castiel : d accord !
Leslie : en plus il a les bébés, je voudrais pas qu'il nous voyens

on se mis a rire, puis il ouvris la tv

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) 200-4012[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Avajar10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Hila3110[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Avatmc10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) 23113610[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) 29346310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:29

(Narrateur Dean):

J'angoissait sérieusement mais j'était aussi faché.. mème sans pouvoirs, elle avais réussit a se faire du mal! je soupirais en lui carrèsant le front alors que Michael enlevais le trop plein d'énergie en elle... Puis il levais les yeux vers moi.

Michael: Ne t'en fait pas, sa vas aller, elle vas beaucoup souffrire en se réveillant et risque d'avoir d'autre crise comme sa. Appelle moi en cas de problème et demande à Castiel de t'apprendre a enlever les surcharge.
Moi: Je peut faire sa?
Michael: Evidement puisque tu est un Vampire/ange. Tu a tout les pouvoirs d'un ange, tu est aussi fort que Ruby et si elle monte dans la hyérarchie, c'est a dire si elle passe archange, tu deviendras encore plus fort. Tu prend toujours de son sang?
Moi: Oui, par injection.
Michael: Oui, bien sur... Bien, ne t'inquiète pas et dis aux autres de ne pas s'inquièter non plus, demain je passerais la voir. VOus ne devriez pas rentrer très tard...
Moi: D'accord...

Je repris Ruby dans mes bras, remerciais Michael du regard et retournais chez Bobby attérissant au beau millieu du salon... Leslie et Cass regardais les télé et sursautèrent en nous voyant arriver...

Leslie se levant: Alors?
Moi faché: Alors, plus de chasse jusqu'a l'accouchement, cette fois, personne ne me feras changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:44

Leslie : tu sais c est pas a cause de la chasse, on sais fais enlever ses pas pareil !

il secoua la tete

Dean : je vais la monté dans sa chambre !
Leslie : oh attend ..
Dean : je vous expliquerais appres !
Leslie : ok !

il monta... je regarda Castiel, il m attrapa par la nuque et m'embrassa passionnément

Castiel : je te l'avais dit !
Leslie : oui mais je m'inquiet toujours !
Castiel : je sais !
Leslie : j'ai bien le droit non !
Castiel : bien sur !

il me caressa le dos, Dean descendis et se jeta dans le canapé, je le regarda

Dean : quoi ?
Leslie : bah raconte !
Dean : ha oui !

il soupira et se mis a table...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:58

Je soupirais... non, de toutes façon elle était privée de chasse jusqu'a l'accouchement, point final! elle m'avais fait trop peur! De toutes façons, sans pouvoirs, elle était vulnérable en chasse...

Je la mettais dans le lit et l'embrassait sur le front....

Moi: Quand est ce que tu arrèteras de me faire des peurs pareil hein?

AU moins, la elle dormais, donc elle n'avais plus mal pour l'instant...
Je soupirais, me relevais et sortis de la chambre en laisssant quand mème la porte entrouverte pour l'entendre quand elle se réveillerais.
Puis je redéscendais au salon et me jettais dans le canapé; Leslie m'observais, semblant attendre quelques choses de ma part. Je fronssait les sourçils:

Moi : quoi ?
Leslie : bah raconte !
Moi : Ah oui...

Je soupirais et les regardais.

Moi: Oh, Michael passeras surement demain pour Ruby...bon enfin bref: On est tomber sur Michael qui nous a éxpliquer qu'elle faisait une surcharge et qu'elle avais des contractions du au fait qu'elle s'est surmener, mème sans pouvoirs elle est capable de se faire du mal! Il m'a dis de l'endormir, je l'es fait, il a enlever la surcharge et m'a dis que quand elle se réveillerais, elle allais beaucoup souffrire et que c'était a moi de la calmer...(me tournant vers Castiel): Il m'a dis de te demander de me montrer comment on enlêve un surcharge parcequ'elle risque d'en avoir d'autres...

Je soupirais,j'avais encore eu une peur pas possible ce soir...

Moi tristement: je ne sait pas si je fais bien de laisser Ruby demain...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:04

il etais encore Triste, j'aime pas le voir comme sa sa ma fais mal

je le pris dans mes bras, j'etais sur ses genou

Leslie : t'en fais pas je serais la !
Dean : merci ! mais descend de moi

je me releva et retourna dans mes bras de Castiel

Leslie : désolé c'est l habitude !
Dean : ouais bah tu devrais évité de monté sur les gens

je le tapa la l épaule et me mis a rire

Dean : tu me montera Castiel ?
Castiel : bien sur ! je vais te montré maintenant comme sa Leslie sera comment faire et elle pourra lui faire si tes pas la demain

il retourva la sourire, il lui montra avec moi comme cobay... s'etais pas si dure en faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:33

(Narratrice Ruby)

J'emmergais lentement quelques heures plus tard... J'etait dans notre chambre chez Bobby... J'avais horriblement mal... Mal a en pleurer. Dean n'etait pas la et je n'arrivais pas a bouger
Au moins, Mary etait calme et je n'avais plus la surcharge... Bon dieu, mais pourquoi j'avais si mal...?
Je regardais autour de moi. Je fini par pleurer de mal... J'avais vraiment trop mal.

Moi: D... Dean...!

Je ne penssait pas qu'il m avais entendus. Je tentais donc de me lever et je du me tenir au mur pour ne pas tomber et mordre ma levres pour ne pas hurler de douleur.
J'avais la vu trouble mais je sorti de la chambre, direction l'escalier.

Moi faiblement: Dean...

J'entendis du mouvement dans le salon puis Dean apparus enfin dans mon champ de vision.
Il etait sortis du salon quand m avais entendu.

Dean inquiet: Ruby!

Il montas les marches pour me rejoindre, me soulevais et j'etait dans ses bras. Ma vue n'etait toujours pas net mais je le sentais me fixer avec attention et me carressant le visage.

Dean: qu'est ce que tu fait debout...?

Il m embrassait tendrement et dscendais les marches.

Moi: j'ai... J'ai trop mal...
Dean: chuuut, chuuut, je sait...

On entrais dans le salon et je vis Leslie et Castiel lever les yeux sur nous..

Leslie: hey Ruby!

J'enfouis ma tete sur le torse de Dean, j'avais besoin de sa chaleur, j'avais froid. Il me posait dans un canaper, s'installais a mes coters et prennais ma tete sur ses genoux.

Moi: Dean...
Dean: chuut attend, sa vas aller.

Il posait une main sur mon ventre et l'autre sur mon front. Une agreable chaleur m envahis alors, me soulagant enfin. Je n'avais presque plus mal. Je soupirais et regardais Dean. Il me sourit tendrement et m embrassait passionnement.

Moi: Merci.
Dean: ne me fait plus jamais un coup pareil, j'ai eu tres peur!

Je baissait les yeux:

Moi: je suis desoler...
Dean: t en fait pas, tant que tu vas bien, tout vas bien.

Il carressait mon front et je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:52

Je me réveillais vers 4h au matin complètement réveillée donc ça veut dire que je ne serais pas me rendormir. Je soupirais et me tirais des bras de Sam en l'embrassant sur le front. Je prenais des vêtements et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je regardais ma main avec l'alliance et souriais, ce n'était pas un rêve. Je rentrais sous la douche et actionnais le jet d'eau, je me lavais en vitesse et puis m'habillais avec se que j'avais pris puis je me séchais les cheveux et par la même occasion pour faire passer le temps m'amusais à me coiffer...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) 5810

Je me regardais sur le grand miroir et souriais en prenant la pose comme une idiote. Je trouvais que la robe était un tantinet trop courte mais bon je m'en fous un peu, je ne voulais pas me casser le cul à rechercher un truc. Je sortais enfin de la salle de bain regardant Sam au passage qui dormais toujours. J'entrais dans la cuisine et commençais à chercher des ingrédients pour pouvoir faire des cookies. Ah oui je ne savais pas cuisiner mais je faisais quand même les meilleurs cookies du monde! C'était bien la seule chose que je savais faire question cuisine. Je me mettais à l'action dès que je trouvais tout les ingrédients. Vers 5h du matin j'avais fini de faire les cookies et les enfournais dans le four. Juste après je retournais dans la chambre pour mettre nos affaire à laver. J'avais qu'à attendre 10minutes pour sortir les cookies donc ça ira vite. J'enfournais les affaires dans la machine à laver et la mettais en marche. La maison était envahie par la bonne odeur de cookies. Je souriais et sentais la maison, Sam allait se réveiller sur une bonne odeur! Je retournais dans la cuisine pour regarder si ça allait avec les cookies et tout roulait...

Je m'installais dans le salon attendant les 5minutes qu'il restait et allumais la télé. Elle s'allumait sur une musique plutôt géniale mais la télé allait d'un coup trop fort et je sursautais me battant avec la télé pour l'éteindre car j'allais surement réveiller Sam...



Je stressais toujours touchant tout les boutons de la télé-commande finalement je balançais la télé-commande et débranchais la télé carrément quand tout redevenait silencieux je soupirais soulagée et me retournais vers la porte de la chambre où malheureusement Sam se tenait avec un petit sourire. Je souriais en grimaçant, il souriait avant de venir près de moi et m'embrasser. Je lui rendis avant de penser au cookies. Je le repoussais et courait vers la cuisine pour ouvrir le four et enlever les cookies. J'étais arrivée à temps 1minutes de plus et c'était raté!

Sam: Tu as fait des cookies??
Moi soupirant: C'est le seul truc que je sais cuisiner...

Je renversais les cookies dans un petit plat et le mettais au milieu de la table. Puis je me retournais vers Sam...

Moi: Désolée de t'avoir réveillé...
Sam m'embrassant: Aucuns problèmes, j'allais quand même me réveiller à 6h pour me préparer...
Moi: Oui mais il n'ait que 5h15...
Sam: Ben comme ça je pourrais en profiter avant avec toi!

Il me faisait un grand sourire avant de me prendre par la taille et m'approcher de lui pour m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:07

Je regardais l'heures, toujours allongée sur Dean... déjà 4heures du matin! Mais qu'estce qu'on avais fait pour que le temps passe si vite??? Leslie était a côté... enfin plutôt sur moi, et avais fini par s'endormir profondement, je n'allais pas la réveillé... elle en avais besoin. Puis je penssait que Dean aussi devrais dormir un peut.

Moi à Dean: Tu devrais te reposer un peut toi...
Dean: Je ne suis pas fatigué.. En revanche, Cass, c'est une autre histoire!

Je tournais la tête vers Castiel qui en effet, commençait a piquer du nez dangereusement...

Castiel: Hein? Euh non, ça vas.
Dean: Mais oui, et moi, je suis le père Noël...
Moi levant les yeux au ciel: Reposez vous! Vous en avez besoin! (a Dean): Je te réveille si sa ne vas pas.

Dean soupirais:

Dean: Tu est sure?
Moi: mais oui!
Dean: très bien...

Dean s'installais un peut mieux dans le canapé, me ramennant contre lui et fini par s'endormir comme un bébé, comme Castiel... je soupirais et regardais Leslie avant de lui carèsser les cheveux... je leur avaient encore fait une peur pas possible... et sa me rendais malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

Je souriais comme une folle en l'embrassant avant qu'il mette fin au baiser. Il me reculait et me regardait de haut en bas avant de secouer la tête avec un petit sourire. Je comprenais qu'il avait remarqué ma belle tenue si je puis dire...

Moi: Tu aimes??
Sam: Oui...
Moi: C'est pas un peu trop court??
Sam me ramenant vers lui: C'est parfait!

Je l'embrassais comme une folle et puis je le regardais dans les yeux. Je ne pouvais par faire ça, je venais de me laver et de m'habiller. J'en avais envie...

Bordel pourquoi je me suis lavée et habillée!

Sam rigolait et m'embrassait sur le front avant de prendre un cookie sur dans le plat. Il le mangeait en fermant les yeux. Je sais pas si il était bon j'avais oublié de goûter avant...

Sam la bouche pleine: Ch'est délichieux!!

OUF!!!

Moi: Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir au moins??

Il secouait la tête négativement puis me tendait un cookie et je le prenais pour le manger. Il était vraiment délicieux. J'avais réussi! Ils étaient parfait, exquis même....

Moi: Mmmh... J'ai réussi!
Sam: J'adore, c'est les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé!
Moi: N'exagère pas...
Sam: Je suis sérieux! (m'embrassant) Je vais prendre une douche ne mange pas tout!
Moi: Ok!

Je le regardais partir puis retournais dans le salon et rebranchais la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

Je me tournais les pouces en soupirant bruyament alors que les autres dormaient tranquillement... je regardais l'heure encore une fois: 5h 30... Soudain Tristan se mis a pleuré... Je me redraissait, tentais de me relever sans réveiller Dean et Leslie et allais le prendre dans mes bras...

Moi: Chuuut, hey mon grand, faut pas réveiller maman et papa, ce serais dommage...

Il me regardais dans les yeux et se calmais doucement, je le berçait et regardais ses gensives avant de fronsser les sourçils:

Moi: Sa te fait mal hey mon bonhomme? On vas mettre un peut de pommade....

Je cherchais la pommade du regard et la trouvais sur la table. J'entrepris donc de lui en mettre, ce qui n'était pas quelques choses de facile mais je fini par y arriver. Je le regardais avec un petit sourire avant de l'embrasser sur le front.

Moi: Tu a faim?

Il rigolais légèrement avant j'allais dans la cuisine pour lui préparer un biberon. Il se jettais literalement dessus. Je sourit:

Moi: Eh ben, tu avais faim dis moi...

Je fini de le nourire et il se rendromis doucement dans mes bras... Je sourit avant de m'assoir sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

Sam sortait de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Je lui souriais...

Moi: Dit donc c'est vraiment pour me tenter ça!!

Il souriait avant de rire et je le suivait pliée de rire...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Tumblr_llumk5eC6l1qdwjb5o1_500

Il me balançais sa serviette avant de partir dans la chambre. Je l'attrapais au vol et continuais de rire. J'aimais bien quand il n'y avait aucuns problèmes. Je trouvais en plus que tout cela était bizarre mais je ne m'en plaignais pas et en profitais un maximum foutant mes peurs loin. Je préférais profiter de ça plutôt que de me lamenter sur mon sort à cause des récents problèmes. Je me levais et mettais l'essuie dans la salle de bain séché. J'allais juste après dans la chambre et Sam était déjà habillé. Il était occupé de boutonner sa chemise, je m'avançais vers lui et l'aidais à boutonner sa chemise avant de le tirer vers moi et de l'embrasser...

Sam: mmmh...
Moi rigolant: Tu dois te préparer maintenant! Il est 6h30!!

Il me souriait et commençait à chercher son sac pour préparer ses affaires et retourner dans la cuisine. On tombait sur Max et Alexia. Max me faisait un big smile...

Moi: Salut... Vous faites quoi ici??
Sam: à une heure pareille en plus...
Max souriant: Ben pour vous félicitez!

Je regardais Sam. Comment il avait su ça? Je sais qu'il arrive à filtrer mes pensées mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: