Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:57

je me reveilla et me sentais tout étrange ... je me leva Ruby dormais encore, je sorti

Castiel : Leslie ?
Leslie : laisse moi ..

je continuais a marcher, j'etais comme endormis mais j'arrivais pas a me controlé..

j'alla dans la cave et pris un lame anti ange

Castiel: Leslie lache sa !
Leslie : la ferme

j'essayais de résister alors que je la planta dans mon ventre

je me reveilla d'un coup en panique,

Leslie : haaaa non mon dieu ...

Ruby me regarda choquer, je regarda mon ventre rien ...

Leslie : Bordel..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:40

Je regardaus Leslie, bouxhe bée...

Moi: Leslie?? qu'est ce qu'il y a??
Leslie: Je.. j'ai fait un cauchemar...

Je la regardais un instant.... avant de la prendre dans mes bras...
Je sentais soudain quelques choses d'humide sur ma robe blanche, sur mon ventre.. Je fronssait les sourcils et baissait les yeux vers Leslie. ELle saignais...

Moi: HEY!!! AMENNEZ VOUS! ON A BESOIN D'AIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:48

[Narratrice Isabella]

Je ne savais pas quoi croire, rêve ou vision?? Je préférais croire que c'était qu'un rêve. Mais Sam voyait que je stressais. Je suis un vrai moulin à parole quand je stresse. Je secouais la tête avant de rire. Là je déraillais c'est sûre. Je soufflais un grand coup quand j'entendais crier...

Ruby: HEY!!! AMENNEZ VOUS! ON A BESOIN D'AIDE!!!

J'entrais dans la chambre en courant. Et m'arrêtait nette sur le ventre de Leslie et Ruby couvert de sang. Maintenant restait à savoir à qui était le sang. Chez Leslie ça continuais de couler. Je me précipitais vers elle encore plus stressée...

Moi: Mais... MAis... Mais qu'est ce que tu as fait??
Leslie: J'ai fait un cauchemar...

Je me crispais et regardais Ruby. Un cauchemar qui fait ça?? Dieu soit loué que mon rêve ne m'ait pas tué alors! Moi j'étais morte dans mon rêve alors franchement je m'en sortais pas si mal! Castiel débarquait avec Dean et je laissais la place. Je ne savais pas la guérir sauf si je fais sortir mon ange mais je ne pouvais pas. Je voulais mais en même temps je ne voulais pas. Vraiment un sentiment bizarre!

Castiel prenant Leslie: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Leslie confuse: Je... Je... J'ai fait un cauchemar... (baissant les yeux sur son ventre) Et j'ai mon ventre qui saigne! J'avais rien juste avant... c'était... C'était juste un cauchemar...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:19

je ne savais pas quoi faire, je saignais, j'avais pas mal, se piquais petit a petit

Leslie : pourquoi je me soigne pas ??
Castiel : attend !

il déposa sa main sur mon ventre mais rien ne se passais

Ruby : mais faite quelque chose !

sa commencais a me faire mal, pourquoi un reve pouvais faire sa ?

Leslie : s'etais que un reve !
Isabelle : calme toi !

elle pris la couverture et le mis sur mon ventre

ISabelle : la trouse quelque chose !
Dean : j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:23

On commençait a paniquer.. c'est dans ses moments là que mes pouvoirs me manquais!

Moi: Merde!

Je me levais du lit et réfflechis a toute vitesse... Je me tournais vers Dean:

Moi à Dean: Essaya de la soigner...
Dean: J'aimerais bien mais si ça ne marche pas avec Cass', ça ne peut pas marcher avec moi... (me regardant dans les yeux, inquièt): Calme toi, c'est pas bon pour toi de stresser!
Ruby: Je ne peut pas me calm...

Je me stoppais au beau milieu de ma phrase. Je regardais Jordan et allais vers lui.
Je le prennais dans mes bras et le chatouillais pour le réveillé:

Ruby: Hey, bonhomme... réveille toi...

Il jigotait dans mes bras et ouvrais ses petits yeux en me souriant. Je lui rendais son sourire et retournais vers Leslie:

Moi ferme: Allonge toi.. Vite!

Elle me regardais, intriguée et fis ce que je lui demandais... j'était crevée et j'avais du mal a tenir debout... bordel, j'avais pas fini d'avoir peur moi aujourd'hui apparement!
Je posait Jordan sur son ventre.. attendant que sa marcheDean se rapprochais de moi avec lui autres et me prennais par la taille... je le remerciais du regard en l'embrassant et repportait un regard inquièt vers Leslie.... Jordan était entrain de la guérire... je soupirais de soulagement et quand il eu fini, je le repris dans mes bras...

Dean: C'est bien bonhomme...

Leslie voulus se redraisser mais je l'en empêchais...

Moi pas très contente: Non, ça suffis comme ça les frayeurs! tu a besoin de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:31

Je soufflais de soulagement quand Jordan avait réussi à guérir Leslie. Je me laissais aller dans les bras de Sam et regardait Ruby et Leslie...

Moi: Je comprends pas comment ça se fait que quand vous faites un rêve parfois vous vous réveillez avec des blessures dû à votre rêve ou plutôt cauchemars. C'est... C'est dingue. J'ai encore de la chance moi...
Sam: Oui encore heureux...
Ruby: Ben figure toi que je ne sais pas répondre à ta question, je ne comprend pas moi même...
Leslie: C'était qu'un rêve...
Castiel: Je vais rester près d'elle pour veiller, toi Ruby tu ferais mieux de te reposer maintenant!
Dean: Je suis d'accord avec lui!

Il commençait à emmener Ruby qui luttait. Je la regardais en souriant...

Moi: Va te coucher sinon je fais sortir mon ange!
Ruby: NON!

Je n'allais pas le faire c'était juste un moyen de pression pour qu'elle aille se coucher. Je devrais peut être arrêter avec le chantage bien que le 3/4 du temps ça m'évitait certaines choses...

Dean me regardant: Oui c'est ça...

Je pensais soudain pour lui qui voyait quand même que je mentais...

Me crame pas! Je le ferais pas de toute façon ou pas encore...

Dean: ISA!
Moi souriante: Bonne nuit!

Je partais avec Sam puis décidais de rentrer à l'appartement. Je prenais la main de Sam et arrivais directement à l'appartement. Je remarquais les dégâts que j'avais fait quand j'étais... Quand j'étais dopée au sang de démons et que je ne voulais pas qu'on entre. Vitre cassée, mur avec des symboles, le bazar quoi. Je soupirais, ça faisait longtemps qu'on était pas revenu pas depuis ce moment là...

Moi: J'aimerais claquer des doigts pour que tout ça disparaisse tien! (claquant des doigts) ça serait... (surprise) QUOI??

J'avais claqué des doigts et tout était parti, graffitis, bazar et fenêtre cassée. J'avais les yeux écarquillés et regardais mes mains pour regardais Sam horrifiée. Je priais pour que ça ne soit pas moi qui ait fait ça...

Sam: Ok... Comment?

Je regardais autour de moi priant que Max soit là car il n'y avait que lui qui faisait des blagues de ce genre ou limite Gabriel. Cela m'aiderais peut être à me calmer. Mais il n'y avait personne d'autres que moi et Sam. Et personne d'autres que moi avait claqué des doigts en espérant que ça disparaisse...

Moi: J'ai... J'ai claqué des doigts en espérant que ça disparaisse...
Sam: Il y a surement une explication...

Il ne comprenait pas non plus comment et me dévisageait. Je partais dans la chambre et me déshabillais, je ne voulais pas y penser. Peut être que c'était qu'un rêve. Peut être même que c'est Max qui surveillait mes pensées à ce moment et qu'il a fait ça pour moi... C'était la seule explication que je me donnais, je ne voulais pas croire que c'était moi. Je ne voulais pas savoir de quel côté venait ce pouvoir. Parce que je savais que j'avais de nouveau tout réveillé à cause du sang de démon et je ne voulais pas en parler. Je vivrais avec ça comme avant. Je me couchais dans le lit et Sam me rejoignais juste après et m'enlaçait...

Sam: Dors et n'y pense plus...
Moi: ça doit être Max... C'est surement lui, il a surement surveillé mes pensées à ce moment... C'est surement ça...
Sam: Arrête d'y penser m'embrassant le front, dors et pense plus à rien. On en parlera demain pour comprendre, on demandera ça demain à Max si c'est lui d'accord??
Moi acquiesçant: O... ok... Mais juste demander à Max pas en parler d'accord??
Sam chuchotant: On verra.

Je m'endormais juste après dans ses bras évitant d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:57

Désolé j ai pas internet sur mon ordi la je suis sur celui de ma soeur :/ mon pere va voir demain pour voir si il peu le remettre j espere snifff

Castiel me porta dans ses bras, nous allions dans notre chambre

Castiel : ca va mieux ?

il me déposa sur le lit

Leslie : ouais merci ! ou est Tristan ?
Castiel : je vais le chercher

il s'en alla, je me couvris et ferma les yeux mais pas moyen de dormir, j'avais trop peur que sa revienne

Castiel : il dort aussi !

il le déposa dans son lit et s'instala a coté de moi

Leslie : il est épuisé le pauvre !

Castiel m'embrassa, il me serra dans ses bras.

Castiel : repose toi !
Leslie : toi aussi !

je ferma les yeux mais ne m'endormis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:24

[Ah c'est con ça :/ J'espère aussi que ça reviendra Smile]

Le lendemain matin je me réveillais d'une nuit cauchemardesque. Je n'avais fait que rêver de chose horrible mais je ne me réveillais pas pour ne pas alarmer Sam. Je savais que ce n'était que des rêves que grâce à l'horribilité de ces cauchemars. Je sortais du lit difficilement et titubais vers la salle de bain, je me déshabillais complètement et décidais de prendre une douche froide. Ce qui me permettra de mettre mes idées claires et de bien me réveiller. Car je dois quand même avouer que j'avais encore les images de mon cauchemar et fallait que je les sorte...

... ouvrant la porte de la douche: ça va??

Je manquais un battement de coeur et sursautais de peur manquant de glisser et Sam m'attrapait. Je le regardais en soupirant...

Moi: Préviens quand tu fais ça...
Sam m'embrassant: Désolé... Mais tu prends une douche froide?? il n'y a plus d'eau chaude???
Moi: Euh... non

Il refermait la porte de la douche et je terminais vite puis sortais. Sam était toujours dans la salle de bain et me regardait les bras croisés...

Sam: Tu es économique?? L'eau chaude est là vu que j'ai regardé au robinet...
Moi: Oui voilà j'avoue!
Sam: Pourquoi me mentir alors?
Moi: Pour me mentir à moi aussi et résister à une douche chaude...

Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement et Sam le remarquait. Il secouait la tête avant de prendre un essuie et de m'emballer dedans et me serrer contre lui. Car j'avoue, j'avais aussi froid que si je me trouvais en antarctique...

Sam: Tu es une timbrée mais il y a longtemps que je ne m'en suis plus inquiété... (rigolant) Franchement Isa!
Moi souriante: Ouais... serre moi plus fort!

Il rigolait encore plus et me serrait encore plus fort tout en frottant énergiquement dans mon dos. Ce qui me réchauffait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:37

je dois y aller kissou jtmmm j espere a demain

j ouvris les yeux j avais a peine dormis pour encore avoir des flash .. je me levais et alla prendre une douche..

... : ....

je regarda mais je ne comprenais pas... j 'espere que je suis bien eveiller

..... : tout va bien ??? Leslie ???

je me retournais en sortant de ma douche pour y tomber sur Ruby

Leslie : oui merci !
Ruby : ha ...
Leslie : j'ai fini tu peu y aller !è
ruby : merci

elle entra, j'alla m'habiller et descendis pour tomber sur ISam, j'alla dans la cuisine en passant devant eux dans les dérangé, Castiel mangeais avec Tristan dans ses bras, il m'embrassa, j'alla me servir a manger, alors qu'il me pris sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:40

J'étais sèche et je partais dans la penderie pour m'habiller Sam prenait sa douche à son tour. Je sortais quelques minutes plus tard habillée...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Demilo10

Et avec un chapeau pour faire jolie. Je rigolais en me regardant dans la glace avant de balancer le chapeau. Il n'y avait ni soleil ni pluie alors ça ne me servait à rien. Sam sortait de la salle de bain juste après et habiller. Je souriais avant de le prendre dans mes bras et qu'on se téléporte chez Bobby. Je l'embrassais juste après et Leslie passait au même moment pour rentrer dans la cuisine. J'arrêtais ce baiser et rentrais dans la cuisine...

Moi: Alors comment ça va??
Castiel:Bien...

Leslie était sur ses genoux avec Tristan en plus dans les bras de Castiel. Je m'installais à table...

Leslie: ça va et toi?? Bien dormi??
Moi: Oh... OUI.. (chuchotant pour ne pas qu'on m'entende) si on veut...
Castiel: Pardon??
Moi mentent: J'ai bien dormi c'était... Bien j'ai bien dormi...

*il y en a une qui a de la chance...*

Sam: Tu le répètes tellement que je commence à douter!
Castiel: Je pensais aussi à ça...
Moi: Oh ça va...
Sam: Ok alors!

Il me souriait et Dean descendait avec Jordan...

Dean: Salut!
Moi: Salut!
...: Salut comment ça va??

Je me tournais vivement et remarquais Max, il était seul cette fois ci. Sam le regardait avant de partir vers lui de lui parler dans son oreille avant de partir dans le salon avec. Je les suivais, me doutant de quoi il allait lui parler. Je croisais maintenant les doigts pour que ça soit Max qui ait fait ça hier...

Sam: Est ce que c'est toi pour hier??
Max: Euh de quoi tu parles??
Moi: L'appartement tout en ordre après que j'ai pensé à ça en claquant des doigts...
Max souriant: Ah ben non! Ben ça alors tu sais faire aussi des trucs en claquant des doigts??
Moi m'emportant: non... NON bien sûr que non... C'était...

Je me demandais bien c'était quoi... Mais pas moi, c'est pas possible ou si mais je ne voulais pas que ça soit possible...

Dean: Vous parlez de quoi??
Moi: De truc sans importance!
Dean: Hanhan...
Sam: elle...
Moi le coupant: J'ai faim... mais j'ose pas manger de peur... Je crois que je suis enceinte!
Dean éclatant de rire: Mais oui (sérieux) Maintenant après avoir compris ton super mensonge tu me dis ce qu'il se passe!
Moi: J'ai mieux on s'en fout! Ce n'est rien de grave, j'ai juste rangé l'appartement à une vitesse records...

Je fusillais Sam du regard pour qu'il n'en parle pas et m'éclipsais vite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner, Max bien sûr me suivait...

Moi: Elle est où alexia??
Max: Elle dort encore... J'en ai profité pour venir vous voir... Même après s'être fait jeter d'une petite fête...
Moi tristement: Désolé, on en fera une avec vous nous deux avec vous deux d'accord??
Max: Ok si il y a un strip...
Moi le coupant: Max....
Max: Je rigole, merci Isa mais tu n'es pas obligée...
Moi: Ok on verra...
Max: Tu es trop préoccupée toi qu'est ce qu'il se passe??

Je sortais directement dehors pour pas que les autres entendent. Max n'était pas une balance sauf quand il voulait me faire chier mais là je l'en dissuaderais d'en parler...

Moi: J'ai fait des cauchemars et en plus de ça j'ai ce truc avec le claquement de doigt... Je sais pas...
Max: C'est ridicule de t'en faire comme ça...
Moi: A cause du sang de démon (murmurant) j'ai de nouveau réveillé cet autre côté. J'ai pas envie de refaire à chaque fois la même chose. Je vais me battre contre ce côté comme au début... Mais j'ai peur que ce truc de claquement de doigt vienne de ça...
Max: Euh là je sais pas t'aider mais... Tant que tu te bats t'en mieux...
Moi inquiète: Ces cauchemars venaient du futur Max et je ne sais pas non plus si c'est une vision ou un rêve. Mais c'était horrible... Je... Je tue des gens dans ce rêve pas des démons des vrais personnes.... (pleurant) J'ai tué Dean dans ce rêve!


Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:24

Personne??? SNNNIIIIFFF J'ai envie d'écrire moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:25

Je sortais de la douche... Je n'avais pas beaucoups dormais et je n'était pas particulièrement de bonne humeur...

Je retournais dans ma chambre et voyais que Dean avais du déscendre avec Jordan... Je cherchais de quoi m'habiller dans l'armoire:

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 KatieCassidy2010Sipacut-121306_L

Je soupirais avec mauvaise humeur, perdue dans mes pensés, et déscendais rejoindre les autres... Je tombais sur Dean dans le salon.

Dean: Salut... Je ne te demande pas si tu a bien dormis étant donner que je t'es entendus te tourner et te retourner toute la nuit!
Ruby: Hum...

Je l'embrassait, puis embrassait Jordan avant d'aller vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:26

(xd, si ya moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:45

Il me regardait sans rien dire avant de froncer les sourcils. Je le regardais dans les yeux les larmes aux yeux, parce que oui ma nuit cauchemardesque c'était ça, je rêvais que je tuais des gens. J'avais rêvé que j'avais tué Dean et pas d'une façon rapide. J'ai tué tout le monde, j'ai tué Ruby, Leslie, Castiel, Bobby. J'ai fait tout ça avec l'aide de Sam. Alors voilà pourquoi je priais que ça ne soit pas une vision, parce que dans ses rêves je prenais un malin plaisir à faire ça. J'ai torturé Dean jusqu'à sa mort, j'ai vu la vie quitter ses yeux. Il m'a supplié et je ne l'ai même pas écouter. Je ne pouvais pas faire ça, ce n'était pas possible mais cela ce passait apparemment en 2020. Les survivants de ce massacres?? Jordan. Je ne comprenais pas pourquoi ce rêve. Mais je ne voulais pas qu'il se réalise, je ne voulais pas que ça soit le futur...

Max: Tu... Mais non ce n'était qu'un rêve...
Moi: Tu hésite toi même...

Je baissais les yeux et partais en courant, je n'aurais pas du en parler. J'avais tout qui me revenait chaque détails tout. Je m'arrêtais dans ma course à bout de souffle, j'étais partie dans la forêt. Je me calais contre un arbre avant de fondre encore plus en larmes. Il y avait un million de chance que ça soit le futur parce que j'en avais le sentiment mais il y avait aussi un million de chance de changer ce futur mais comment?? Vu que je ne sais pas moi même comment je suis devenue comme ça. Je suis retombée dans le sang?? Je suis possédée à ce moment?? Pourtant je n'en avais pas l'impression de plus Sam avait les yeux jaunes moi je ne savais pas car je ne me voyais pas, c'était moi qui réalisait tout ce que je faisais. Je n'avais pas vraiment le choix, j'étais comme un pantin qui réalisait sa scène. Le comble c'est que je ne me réveillais pas parce que je ne voulais pas alarmer Sam mais je n'arrivais quand même pas à me réveiller de moi même. Je me suis réveillée le lendemain seulement parce que j'avais fini de tuer Dean. C'était peut être ça mon futur, devenir un monstre sanguinaire redouter par les démons. Le truc c'est que je sentais aussi un truc en moi, j'étais enceinte... En 2020 je serais enceinte. Sam était toujours le même, il n'avait pas vieilli. Surement grâce à ses yeux jaunes. Mais comment?? Comment on en ait arrivé là??? C'était la seule question que je me posais et que je voulais savoir. Cela pouvait être un rêve n'importe quoi je voulais savoir pourquoi ce rêve ou ce futur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:10

Je m'était caller contre la table, perdues dans mes penssés, un verre d'eau à la main.
Je ne savais pas ou était les autres mais, j'éspèrais pour que cette journée, soit plus calme...

*Oh oui, s'il vous plais! Une journée tranquille!*

Pour une fois que je n'avais aucune envie de chasser, et puis même si j'en avais eu envie, j'était privée de chasse alors... Mais juste par curiositée, j'attrapais le journal et l'ouvrais... Je tombais sur un article qui attirais soudain mon attention:

* Un homme de trente ans est retrouver mort par sa femme dans la salle de bain... D'après le médecin légiste, il serais mort de viellesse...*

Je fronssait les sourçils... sa ressemblais a la façon d'agir d'un sorcier a qui j'avais eu affaire une bonne centaine de fois... Patrick... Un petit sorcier vieux de neuf siècles plus que prétentieux...

Moi: Oh Patrick... tu ne changera jamais...
..: Qui c'est Patrick?

Je sursautais et levais les yeux sur Dean.

Moi: Un sorcier...

Il hochais la tête, il était intrigué.. je secouais la tête:

Moi rigolant: T'en fait pas, tu n'a rien a craindre, tu ne risque pas d'avoir de la concurence... tu devrais le savoir maintenant.

Il sourit et venais me prendre dans ses bras... je me laissait aller contre lui et le serrais contre moi. Je l'embrassait sur la joue et enfouis ma tête dans son cou. Si on pouvais rester comme sa toute la journée.... Il arrivais à me rendre le sourire d'un rien! Je le egardais dans les yeux:

Moi: Je t'aime!

Dean sourit et m'embrassait tendrement:

Dean: Je t'aime aussi ma puce.

Il m'embrassait dans le cou et je le sentais ce mettre à me chatouiller... J'éclatait de rire et me tortillais dans tout les sens alors qu'il rigolais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:26

[Narrateur Sam]

J'en ai pas parlé finalement bien que ça me brulait la langue. Mais Isabella ne voulait pas en parler donc je me tairais. Ruby était descendu et occupait Dean par chance, je partais dans la cuisine et remarquais Isabella n'était pas là et que Max rentrait dans la cuisine au même moment avec une tête lessivée puis il levait les yeux vers moi. Il était inquiet...

Elle est partie en courant vers la forêt après m'avoir dit quelque chose...
-Hein quoi?? C'est toi Max?? Comment ça se fait que j'entends tes pensées??
Gros bêta, j'ai le pouvoir de faire ça!
Euh oui, ne dit rien ok?

Je partais juste après dehors pour chercher après Isabella me dirigeant vers la forêt. J'avais oublié de lui demander ce qu'elle lui avait dit pour s'enfuir après. J'espère sincèrement qu'elle ne lui a pas fait une déclaration d'amour. Je secouais la tête, cela m'étonnerai bien. Elle lui a peut être parlé de son inquiétude à propos de se qu'il s'est passé hier mais ce n'était pas si grave. Je crois qu'elle avait peur que ça vienne du côté démon ce truc. J'entrais dans la forêt...

Moi criant: ISA??? (après quelques minutes) ISABELLA TU ES Ou??

Elle sortait de derrière un arbre son maquillage avait coulé, elle était en larmes. Je ne me faisais pas prier et la prenais dans mes bras pour la consoler. Je ne savais pas du tout ce qu'elle avait pour être dans cette état. Je la berçais tandis qu'elle murmurait...

Isabella: Je suis un monstre... Je l'ai tué... Je vais le tuer... Je vais tous les tuer...
Moi ne comprenant pas: Quoi??? Qu'est ce que tu racontes??

Elle me serrait plus fort et enfuyait son visage dans mon cou. Elle n'avait pas envie de me répondre, je ne devais surement pas entendre son murmure. Mais pourquoi elle croyait qu'elle était un monstre?? Pourquoi elle disait qu'elle les avait tué?? Et puis de qui elle parlait en disant ça?? Elle s'était fermée, je ne ressentais rien d'elle. Elle ne voulait pas que je découvre de quoi elle parlait...

Moi: on va rentrer d'accord??
Isabella: A l'appartement... A l'appartement...
Moi: Pourquoi?? Non viens...
Isabella: Je... Je veux pas les inquiéter... Laisse moi au moins me reprendre alors...

Je secouais la tête et l'emmenait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:45

On était toujours en train de se bécotter dans la cuisine quandvje voyais soudain Max entrer dans la cuisine et je me renfrognais...

Moi: Il fait quoi là lui???

Dean se retournais légèrement avant de rigoler et de me regarder..

Dean: Tu n l'aime décidement vraiment pas hein...
Moi: Ben, et non! Et ça ne changera pas!

Dean rigolais avant de prendre ma main dans la sienne.

Dean: J'ai faim.
Moi: Faim..Faim?
Dean: Ouais.

Il baissait les yeux sur mon cou:

Dean: Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir te mordre à nouveau...

J'éclatait de rire...

Moi: C'était subtile ça chéri!
Dean embarrassé: Excuse moi...
Moi: C'est pas grave...

Je l'embrassait tendrement en l'attirant vers moi.

Moi: Tu veux mon sang?
Dean: Oh... si tu est d'accord.

Je secouais la tête en riolant et l'attrapais par le bras avant de l'entraîner vers l'éscalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:53

[Narratrice Isabella]

Je m'étais vite frottée sous les yeux et on rentrait dans la maison. Au cas où j'avais mal fait ça j'étais toujours collé à Sam la tête baissée...

Castiel: Tout va bien??
Moi la voix tremblante: Oh oui (me reprenant) Pardon oui tout va bien...
Castiel: Ok
Leslie: Cool!

Je secouais la tête et regardais Max qui me regardait. Il disparaissait juste après et j'allais dans le salon ou se trouvait Bobby avec Jordan. Dieu soit loué, Dean n'était pas là et Ruby non plus. Je m'installais dans le fauteuil. Sam me prenait la main avant de m'entrainer dans ses bras. Si il continuait ainsi j'allais de nouveau craquer...

Sam: Qu'est ce qu'il se passe??
Moi: Rien, un coup de blues c'est tout...
Sam: Oui un coup de blues après avoir parler à Max...
Moi: J'ai... (me retenant de craquer de nouveau) J'ai j'ai vu des choses c'est tout...
Sam: C'est ça alors... Je les ai tous tué??? Tu parlais de qui??
Moi: Chuut...

Je ne voulais pas en dire plus, il devra se contenter de ça car je n'avais pas la force de le raconter de nouveau sinon les images tout encore me reviendra. Rien que d'y penser là maintenant je voyais le visage de Dean, Ruby, Leslie et Castiel lorsque...

Oh non...

Je cachais ma tête contre lui avant de me remettre à pleurer. J'essayais de m'arrêter sinon je me ferais cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:28

Je sortais une seringue de l'armoire de la chambre. Comme a mon habitude, je grimaçait avant de la planter dans mon bras. Puis je le plantais dans celui de Dean avant de recommencer l'opération et de planter l'aiguille cette fois dans son éstomac...

Moi: Et voilà.
Dean souriant: Merci...
Moi: Mais de rien...

Je montais sur lui et l'embrassait tendrement alors qu'il posait ses mains sur mes hanches. On restait enlaçé comme ça un long moment.
Puis Dean me prennais par la main et on redescendais en bas.. On arrivais dans le salon... Mon regard se posait directement sur Isa.... je fronssait les sourçils... elle n'avais pas l'air bien.

Moi: Isa? ça vas?
Isa: Oui oui! T'en fait pas...

J'hochais la tête soupconneuse. puis je me dirrigais vers la cuisine. Je sentais soudain Mary s'agiter.. Elle avais faim et je sentais déjà ma tête tourner...

Moi: Oula...

Celle là, je ne l'avais pas vus venir. Je m'accrochais à un meuble en voant le sol se mettre a tanguer et préfèrais m'assoir par terre avant de m'évanouire. Je me laissait donc glisser par terre et fermais les yeux...

Moi: Bordel.... j'aurais du y pensser avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:35

Je m'étais reprise enfin et encore heureux car Ruby descendait avec Dean. Ils étaient en haut. Ruby me regardait et je croisais les doigts pour qu'elle ne se fasse pas de mauvaise idée...

Ruby: Isa? ça vas?
Moi: Oui oui! T'en fait pas...

Elle hochait la tête avant de partir dans la cuisine suivit de Dean. Je fermais les yeux en soufflant j'aurais pas du fermer les yeux car leur mort me frappait en pleine tête...

Fait chier!

Je me levais pour partir en haut quand j'entendais Ruby...

Ruby: Bordel... J'aurais du y penser avant...

Je partais dans la cuisine pour voir pourquoi elle disait ça et la trouvait par terre. Dean était à côté d'elle...

Dean: Quoi??
Ruby: Elle a faim...

Je frissonnais, je me doutais bien de ce qu'il lui fallait et je repartais pour monter. Sam me suivait et je rentrais dans la chambre avant de m'assoir dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:10

Je voyais Dean arriver vers moi et s'accroupis à côté de moi:

Dean inquièt: Quoi??
Moi: Elle à faim...

Il hauchais la tête m'aidais à me relever avant de m'assoir sur une chaise.

Dean: Tu reste assise... c'est pas possible de ne pas savoir tenir en place comme ça.
Moi: Oh, ça vas...

Il prennais un verre dans le placard puis quelques secondes plus tard, le posait en face de moi avant de s'assoir face à moi. J'attrappais le verre rempli de sang et l'avalais d'une traîte.

Dean: Pourquoi tu ne me l'a pas dis avant?
Moi: Parceque je ne m'en était pas apperçus...

Je me sentais mieux... Un peut vaseuse, mais ça allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:24

Sam: Tu as fait des cauchemars...

Il était posté face à moi bras croisés et j'acquiesçais. Il s'asseyait après près de moi...

Sam: J'aurais du m'en douter, tu ne faisais que bouger dans le lit et tu étais crispée, tu serrais les poings...
Moi soufflant: Je m'en doute...
Sam: Tu as rêvé que tu tuais qui??
Moi: tais toi je t'en prie ne me le demande pas...

Je me levais en me tenant la tête, fallait que je me fasse sortir ça de la tête sinon je vais de nouveau pleurer. Il se levait après quelque seconde et je descendais voir si ça allait. Pour me changer les idées bien que maintenant dès que je vois leur visage je revois... Je revois le cauchemar. Ruby était assise et semblait mieux. Je m'asseyais évitant de trop la regarder ou même de regarder Dean...

Moi: alors ça va mieux??
Ruby: ça va oui...
Moi acquiesçant: tant mieux... (ailleurs) tant mieux...

Je remarquais que Leslie, Castiel et Tristan n'étaient plus là. Ils ont du surement s'éclipser. Cela m'aidera en partie pour ne pas penser à ce cauchemar. Le truc qui pourrait vraiment m'aider dans tout ça c'était faire sortir mon ange, c'était le seul moyen de tout oublier. Mais à quel prix??? Je n'ai pas envie non plus d'être un trou du cul sans coeur et humour...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:57

On était retourner dans le salon et j'avais pousser Dean dans le canapé avant de m'assoir sur lui...

Dean: Tu te sent mieux?
Moi: Ouais... Pour l'instant... Sauf que je suis un peut... vaseuse...

Dean soupirais et passait sa main dans mes cheveux, les ramennant en arrière.
Je l'embrassait quand Isa et Sam revinrent.

Isa: alors ça va mieux??
Moi: ça va oui...
Isa acquiesçant: tant mieux... (ailleurs) tant mieux...

Je la regardais... Quelques choses n'allais pas...

Moi: En revanche, toi, il y a un truc qui ne vas pas!
Isa: Quoi? Euh non, ou est ce que tu est aller chercher ça?
Moi: Isa... arrète de me prendre pour une banane... Pourquoi je dis banane moi... bon enfin bref... dis nous...

Soudain, Bobby arrivais avec un sandwitch et mordais dedant... je ne m'était pas attendus à sa, la nouriture me donnais à nouveau des nausées... Sa remontais, alors je me levais brusquement:

Moi: J'ai une urgence...(vaseuse): Euh , Isa, on en reparlera!

Je me précipitait brusquement vers les toilettes et m'enfermais dedant pour vomir mes tripes... ça faisait longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:07

Bon dieu que j'étais contente que Bobby arrive avec son sandwich. Cela fait de moi quelqu'un de méchante?? J'étais enfin juste contente que la discussion n'allait pas plus loin bien qu'elle voulait en reparler. Si elle s'en souvient....

Moi à Dean: Va voir si ça va...
Dean: Tu viens de prouver qu'il y a un truc qui cloche en m'envoyant voir Ruby...
Moi: Non je veux juste m'assurer si ça va... Je veux bien y aller mais je risque de vomir...
Dean partant: Menteuse!

Je secouais la tête avant de me tourner sur Sam et Bobby qui me regardaient...

Moi: Quoi??
Bobby mangeant: Rien rien...

Je devais vite partir me cacher au moins. Je me téléportais en haut et rentrais dans ma penderie me cacher dans l'armoire en attendant. J'allais faire quoi je pouvais me téléporter chez moi mais c'était là qu'il allait chercher premier donc dans la chambre c'est le dernier endroit qu'ils vont vouloir vérifier. C'était une réaction débile mais au moins ça me permettait de les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:58

[Il y a plus de réponse?? Je demande comme ça je peux aller me coucher car j'attends pour la suite en faite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: