Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:08

Gabriel nous ouvrait une porte sur une chambre blanche. Je tirais une tronche pas possible en voyant la chambre. Chris et Leslie avec Tristan si trouvait donc ça va il n'y a pas de piège là dedans...

Chris: Fait attention ne la touche pas!

Je le dévisageais sans comprendre puis me rendait compte qu'il avait surement été mis au courant. Elle avait oublié elle a ce qu'il parait et lui il faisait ça??

Leslie: Hey!
Moi: Hey...

Je m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras mais à la place c'est Chris qui se jetait carrément dans mes bras. Je voyais pourquoi il faisait ça. Je soufflais bruyamment...

Sam: Euh...

J'essayais de partir des bras de Chris quand Ruby et Dean rentrait à leur tour...

Leslie: Salut!
Ruby: ça va??
Leslie: Je crois et vous?
Dean : à part les trous duc qui regarde Jordan bizarrement !

Pourquoi il regardait jordan bizarrement?? C'est bizarre ça...

Leslie: Etrange...

J'étais toujours tenue par Chris. Je le fixais dans les yeux en espérant qu'il entende mes pensées...

Continue à me tenir ainsi et je te promets que je t'envoie valdinguer en un claquement de doigt!

Je ne le ferais pas mais si il continuait de m'empêcher de Leslie je vais péter un câble...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:14

Bon, apparement, Leslie ne se souvenais de rien... Ouais; c'est sur que c'était bizarre qu'il regarde Jordan comme ça et je n'avais pas du tout apprécier. Je le regardais à mon tour et il levais ses grand yeux vert vers moi en me souriant...

Moi: T'inquiète pas... papa à raison, c'est tous des trous duc!

Il rigolait et je lui sourit avant de regrder Leslie.

Moi souriant: Bon, en dehors du fait que cette pièce me rappelle de mauvais souvenirs, je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:29

Leslie : moi aussi

je lui souriais alors que Chris lachais Isa et me fis m'assoir sur le lit

'' tu les touche pas''

je comprenais pas pourquoi mais bon

Leslie : sinon quoi de neuf ?

personne ne me repondis j' adore se silence...

Leslie : ok ....
Chris : tu a encore faim ?
Leslie : j'aurais aimer aller manger une pizza en ville mais bon

il pensais sort a sa et m'en mis une devant le nez

Leslie : viii

je me mis a la manger

Ruby : et toi ... Chris qu'est que tu fais ici ?
Leslie : sa fais 3 jours que je suis avec lui !
Chris : ouais a la plage ect !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:44

Il me lâchait enfin et m'avertissait de ne pas les toucher. Cette situation me mettait vraiment mal, si il avait été mis au courant il doit savoir que c'était une vision et que ça se passera dans le futur. Fin en faite ça tombe c'était maintenant qu'elle m'avait vu ça je ne savais pas du tout mais je peux le jurer que j'ai aucune envie de la tuer. De tout façon d'après Max tout commençait à Denver et je n'ai encore jamais été là bas donc je ne vais pas tuer Leslie. J'étais occupée à me rentrer dans la tête l'impossibilité de la tuer. Je les regardais parler sans rien dire avec Chris j'avais l'impression de n'avoir rien à faire ici et qu'il valait mieux que je parte. Il avait peur pour sa soeur c'était compréhensible mais bon...

Moi: Et Arya dans l'histoire??
Chris se retournant sur moi: Elle a des affaires à régler et j'ai le droit d'être avec ma soeur non??
Moi: Pourquoi maintenant et pas avant?? Avant elle avait aussi besoin de toi... Mais c'est bien que tu sois là maintenant je vois que Leslie est super heureuse...
Leslie: Il a une vie aussi c'est normal qu'avant il ne savait pas venir Isa...
Moi: Oui oui mais bon...

Je sais pas pourquoi j'avais lâché ça d'ailleurs je trouvais dommage que Arya avait des affaires à régler et elle me manquait beaucoup. Je posais mes yeux sur Tristan, il dormait. Je souriais en le regardant puis quand je relevais la tête je remarquais que Chris me fixait. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je le fixais à mon tour en lui envoyant un message...

Je pars! Tu n'aurais plus à me surveiller toute les secondes!

Moi à Leslie: Je suis contente que tu ailles bien mais je dois rentrer...
Leslie: Merci d'être venu!

Je me retenais à la serrer dans mes bras parce que de tout façon je savais que Chris m'en empêcherait puis je sortais tandis que Sam restait. Je me retrouvais face à 2 anges que je ne connaissais pas qui me fixaient avec insistance. Je les regardais tour à tour et fermais la porte derrière moi...

Moi: Vous avez un problème??

Les anges s'échangeaient un regard avant de reposer leur regard sur moi...

Moi faisait un geste brusque: BOuuhh!

Ils se mettaient en position d'attaque et j'éclatais de rire. Au même moment Gabriel faisait son entrée en tapant des mains...

Gabriel: Tu t'amuses avec les gardes?? Je te préviens que eux n'ont pas d'humour et (soupirant) Bref encore heureux que j'arrive... Evite de faire ça la prochaine fois!
Moi: Désolé mais... J'en ai marre que tout le monde me fixe en attendant que je fasse ce genre de truc mais en vrai... Que j'attaque pour de vrai quoi...
Gabriel: Oh... C'est juste qu'ils sont tous au courant de ce que tu es capable de faire...
Moi morne: Genre?? Je vous ferais remarquer que c'est dans le futur ce que vous avez vu!
Gabriel: Oui bon c'est vrai mais dernièrement tu es (grimaçant) souvent énervée...
Moi: A votre avis?? Pourquoi??
Gabriel: Ok ok, je reconnais que...
Moi: Et Max m'a dit que tout commençais à Denver alors j'irais jamais c'est tout!
Gabriel râlant: Bordel il m'énerve ce gamin!
Moi choquée: Quoi?? J'aurais jamais du être au courant c'est ça?? Vous voulez que j'aille à Denver??
Gabriel se rattrapant: Non non... Oublie ok??

Il disparaissait de nouveau et je me retrouvais avec les gardes. Sam sortait juste après de la chambre et me souriait en me voyant, puis il fermait la porte derrière lui et me prenait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:34

[Personne?? :/ Plus d'idée?? XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:41

je ne savaos pas pk Isa etais comme sa, elle sortais, et Chris ne voulais pas qu'elle me serre dans ses bra,s j essayais de comprendre...

Chris : Leslie !

je le regardais

Ruby : bon on va te laissé tu dois te reposé !
Leslie : ouais merci !

Chris la fixais, elle me fis une bis volante

Ruby :a demain !
Leslie : ouais !

Dean venue m'embrassé sur la joue et s'en allais, je m'assis sur le lit regardant Tristan

Chris : tu dois faire attention !
Leslie : je ne te comprend pas !
Chris : il a rien a dire, et je fais se que je veux, si j'ai envie de te vori je le fais elle a rien a dire, MAX est bien pire que moi

il me pris dans ses bras

Leslie : ouais oublie !
Chris : ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:57

Ce Chris me tapais sur les nerfs. Je n'aimais pas du tout la façon qu'il avais de tous nous fixer comme si on avais une maladie contagieuse. Je lui jettait un regard noir et attrapais la main de Dean qui nous re téléportait chez Bobby... on ne savais pas si Isa et Sam était déjà rentré.

Moi: Chris m'énnerve avec ces regards!! C'est bon On a compris... j'en reviens pas de dire ça mais il est pire que Max ce mec!

Je soupirais et me laissait tomber dans le canapé et Dean s'assayais à côté de moi avec Jordan qui s'était endormis.

Dean: Ouais, je sait, moi aussi, il m'énnerve. Mais on s'en fout, on est rentré et on est tout les deux..(regardant autour de lui): enfin, normalement.

J'éclatait de rire et on s'embrassait un long moment, faisant attention à ne pas éttoufer Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:00

Sam: Ils ont un problème les types là??

Je me tirais des bras de Sam et les gardes nous fixaient toujours autant. Je soupirais avant de me volatiliser avec Sam chez Bobby dans notre chambre plus précisément...

Moi m'installant dans le lit: J'en peux plus sérieusement...
Sam s'installant près de moi: Fait pas attention à ça...
Moi: Mais Chris il m'a mis hors de moi! (tristement) Personne ne croit en moi à part vous...
Sam: Justement il y a nous alors tu ne dois pas t'en faire!
Moi: Mais... je commence à croire que je vais vraiment devenir comme ça... Que je vais vraiment faire ça...
Sam prenant mon visage entre ses mains: Quoi qu'il arrive je croirais toujours en toi! Tu t'en fous qu'ils pensent ça de toi! Ce qui compte c'est de ce que tu en pense toi...
Moi: Jamais... Je crois que jamais je ne ferais ça sauf si je deviens vraiment comme mon père là par contre j'hésite...
Sam: Denver! on n' ira jamais là bas et tout ça n'arrivera!

J'acquiesçais et cachais mon visage dans le cou de Sam. J'espérais vraiment que jamais cela ne se passera, je n'avais aucune envie de devenir comme ça mais.... J'avais tellement de colère en moi à cause de cette histoire que je ne savais plus où j'en étais, je m'énervais pour un rien et je prenais facilement la mouche...

Moi: Je... Faudra quand même m'enfermer à un moment sinon je vais péter un câble et...
Sam me coupant: Non parce que moi aussi alors! J'ai remarqué comment Chris te traitait! Pas besoin de lire dans ses pensées pour voir qu'il t'empêchait d'approcher Leslie et même Tristan... Et puis j'ai entendu un bout de la discussion avec Gabriel (s'emportant) Parce que tu es énervée ça fait de toi un monstre?? Et puis pourquoi il en veut à Max de t'avoir dit de ne pas aller à Denver??

Je ne comprenais pas non plus pourquoi ça mais bon. Peut être que c'était ma destinée et que je devais vraiment finir dans une chambre blanche en salope démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:24

je commencais a ma fatiguer, Chris me bercais sur le lit, Castiel apparu

Cass : ca va ?
Leslie : ouais !

il s'approchais de moi

Cass : ta pas l'aire bien !
Chris : elle est fatigué !
Cass : merci d'etre la pour elle !

il m'embrassais

Chris : je vais y aller, je passe te voir demain !
LEslie : très bien

je lui fis la bis

Leslie : a demain !

il s'en allais, Cass me pris dans ses bras et se couchais a coté de moi, je regardais Tristan dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:34

J'avais fini par m'endormir dans les bras de Dean:

*rêve*

J'avais faim, j'avais vraiment faim.. mais ce n'était pas une faim habituelle... j'avais le gôut du sang dans la bouche et tout de suite, c'était ça que je voulais, du sang!
J'avançait dans les rues, comme une folle et les gens se rétournais sur mon chemin en voyant mes vêtements tachés de sang... J'entendais les coeurs de tout le monde et j'avais beaucoup de mal à m'y habituer... Je continuais à avançer pour m'arrèter net quelques mêtres plus loins et sourire. J'avais trouver mon repas... Une jeune file d'a peine dix huit ans surement s'engageais dans une petite rue à l'écart et je la suivais discrêtement mais apparement, elle me remarquais et se tournais vers moi, tentant de me frapper avec sa guittare. Mais je brisait cette dernière en la frappant de plein fouet avec ma main et elle partait en morceaux... Je sentais mes crocs sortir difficilement, il me faisait encore mal...

La fille: Non! Noon! S'il vous plais!

J'éclatait d'un rire mauvais et m'avançait vers elle avant de la frapper au visage, elle décollais pour aller se fracasser contre un mur... Elle tombais par terre, inconciente, je n'arrivais plus à me contrôler, j'avais trop faim. Et j'avançait vers elle, l'attrapais par le col de sa veste et la mordais violemment...
*Fin rêve*

Je me réveillais brusquement, mon coeur battait a toutes vitesse et je touchais mes dents, comme pour voir si les crocs étaient vraiment là... mais non... ça n'était qu'un rêve... oh bordel... un rêve plus qu'horrible.. Mais ce n'était qu'un rêve donc...

Moi: Oh bordel... Dean n'était plus là..., je l'entendais discutter avec Bobby dehors... j'était trop sous le choc pour aller les rejoindre... je regardais mes vêtements.. pas de sang...

Moi: Tout vas bien, je t'en pris repprend toi...

Je me tournais vers Jordan qui dormais dans le petit parc... je me levais et allais le voir pour éssayer de pensser a autre chose...

Moi: c'était qu'un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:51

Je souriais juste après à Sam et il me rendait mon sourire. Je me blottissais dans ses bras juste après et l'embrassait tendrement avant de changer ce baiser en baiser d'envie. Il se couchait sur le lit en m'entrainant toujours occuper à nous embrasser. Il déboutonnait ma chemise tandis que moi j'étais occupée à lui déboutonner son pantalon toujours occuper à nous embrasser. Je m'arrêtais quand je m'attaquais à son t-shirt...

Moi souriante: Est ce que ça se fait de faire ça après une discussion pareille?
Sam rigolant: On s'en fout non??

Je secouais la tête avec le sourire au lèvres. Sam m'attrapait la nuque pour m'embrasser et je me faisais désirer en lui faisant des petits baiser coquins tout en enfuyant mes mains dans ses cheveux. Il se redressait et j'avais mes jambes autour de sa taille, je baissais mes mains pour les balader sur son dos et le caresser. Il se levait et j'étais toujours accrocher à lui puis je me laissais tomber sur mes jambes pour enlever son pantalon et juste après il faisait pareil avec le mien. Je l'embrassais en sous-vêtements et lui se battait avec le soutien-gorge. J'avais choisi le plus difficile en ne sachant pas qu'on allait faire ça. Je l'embrassais toujours avant de l'enlever moi même. Je m'arrêtais de l'embrasser pour faire glisser mon soutien-gorge et enlever ma petite culotte puis enlever le slip de Sam. La suite ben vous la connaissez tous! Après l'avoir fait 2fois de suite sans interruption je me fermais les yeux en respirant fortement...

Moi: Aah que ça fait du bien!
Sam se retournant vers moi ça tu l'as dit!

Je souriais avant de l'embrasser. J'avais besoin de ça pour me vider la tête et là c'était réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:14

je me reveillais super crever, je sais pas pourquoi surement que je bouge pas assez

Leslie : Cass ??

iln'etais pas la et Tristan non plus, je voulais a tout pris sortir

Leslie : hey !!!

je regardais autour de moi, la lumiere sétaingnais

Leslie : haaaa !

je me cachais sous le lit quand je vis ISabella

Isa : viens la !

elle me tirais de sous le lit, elle me pris par la gorge,, la lumiere revenue, et Sam etais la ! il avais un couteau d'ange, et me le plantais dans le ventre, je me mis a hurler puis me reveilaais dans mon lit

Leslie : oh Bordel... Bordel....

je me mis a pleuré et la pas de Cass et Tristn

Leslie : Gabriel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:24

J'était encore choquée et je n'avais pas envie d'en parler... c'était trop bizarre cette sensation d'être accrocs, presque en manque de sang... entendre le coeur des gens autour de soit... je me demandais comment Dean avais fait pour s'y habituer... et moi, j'avais trouver le fait de faire ce rêve vraiment bizarre... mais bon, ce n'était surement qu'un rêve. Je prennais Jordan dans mes bras et lui souriait:

Moi: Tu serais mieux dans ton lit bonhomme.

Je montait avec lui, pensant toujours à mon rêve et je tombais nez à nez avec Sam et Isa et je sursautait.

Moi: Oh, c'est vous...
Isa: Ouais!(fronssant les sourçils): ça vas pas toi!

Je soupirais et la regardait avec un léger sourire:

Moi: Mais si! Tout... tout vas bien, t'en fait pas. Si vous cherchez Dean ou Bobby, ils sont dehors.

Je n'attendais pas lleur réponse et continuais mon chemin pour entrais dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:30

je me mis a pleuré, Gabriel appaurt

Leslie : mais..

il me pris dans ses bras

Gab : qu'est qu'il a ?
Leslie : j ai ...

il me touchais la tete

Gabriel : ses rien que un cauchemard !
Leslie : mais ...

il me bercais, je pleurais encore de peur

Gabriel : cva va aller !

il me serrai dans ses bras, je m'endormis

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:49

(Deso j'ai plus de raiseau, chepa quoi mettre,,, idee?)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:54

Désolé je vais dodo XD
tu aide Cass a laver Tristan car il pete un cable tu l'aide a essayer de se calmer quan Gabriel arrive et dit out a Cass u les écoute]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:39

Je sortais du lit et ramassais mes sous-vêtements pour les enfiler puis ramassais ensuite mes vêtements et fis pareil. Que je fus prête je me retournais sur Sam qui était occupé à enfiler son jeans. Je m'avançais vers lui et l'embrassais tendrement...

Moi: Je t'aime!
Sam: Je t'aime Isabella Winchester!
Moi rigolant: Pas encore officiellement mais bon...
Sam: tu en as toujours été une de toute façon!

Je souriais et après on sortait de la chambre pour tomber sur Ruby qui n'avait pas trop l'air bien, elle sursautait en nous voyant...

Ruby: Oh, c'est vous...
Moi: Ouais!(fronçant les sourcils): ça ne va pas toi!
Ruby soupirant: Mais si! Tout... tout vas bien, t'en fait pas. Si vous cherchez Dean ou Bobby, ils sont dehors.

Elle partait sans attendre dans sa chambre. On ne cherchait pas du tout Dean et Bobby mais apparemment elle voulait être seule si elle partait comme ça sans attendre de réponse. Je haussais les épaules et lui envoyais un message par pensée là j'étais sûre qu'elle m'entendra car elle est obligée de m'entendre...

Si tu as besoin je suis là!

Je partais juste après en bas avec Sam qui lui partait rejoindre Bobby et Dean tandis que je m'installais dans le canapé avec un sourire au lèvres. J'allumais juste après la télé pour voir les nouvelles...

---
Flash spéciale...

Présentatrice: Nous apprenons à l'instant qu'un violent éclair à toucher la maison blanche par chance le président n'était pas là malheureusement l'éclair à fait beaucoup de dégâts nous vous tiendront plus au courant dans les dernières heures!
---

Moi zappant: Géniale plus de maison blanche!!

Apparemment toute les chaines étaient monopolisées par cette info. Pourquoi en faire tout un drame?? Le président ne s'y trouvait pas alors on s'en fout non??

---

Journaliste: Nous sommes présence du président...

---

Il courait pour le suivre et essayer de l'interroger ça en devenait presque pitoyable. Le président cachait son visage tout en avançant plus vite tandis que les flashs crépitaient de partout. Il se retournait vivement pour jeter un regard derrière lui et je pus remarquer que ce n'était pas le vrai président. Il avait les yeux laser quand il a regardé la caméra. Je regardais la télé de plus près en me demandant pourquoi un polymorphe avait pris l'apparence du président. Si je raconte ça aux autres ils ne me croiraient jamais! Je sortais dehors juste après retrouver les mecs et leur parler de cette histoire de dingue. Je tombais justement sur eux...

Moi: Vous ne croirez jamais ce que j'ai vu à la télé!!
Dean: Du porno??
Moi morne: A cette heure ci??
Dean: Tout est possible si Bobby à le bouquet!
Bobby: Non gamin! (le tapant sur la tête) Alors c'est quoi?
Moi: le président est un polymorphe!

Ils me regardaient puis éclataient de rire. Je croisais les bras et les regardais ferme pour bien leur montrer que j'étais sérieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:27

Je posait Jordan dans son lit et me laissait tomber sur le mien en soupirant.
Il fallait que j'oublie ce reve qui n'etait surement qu'un reve!
Mais ces sensations etaient tellement reelles que s'en etait flippant!

«Si tu a besoin, je suis la!»

Ca c'etait Isa. Je secouais la tete et me levais.
Je m en fichais pas mal de devenir un vampire puisque Dean l'etait mais si c'etait pour tuer des gens, c'etait hors de question!

*arrete un peut tu veux!! Tu ne tuera personne!*

Je respirais profondement me rendais compte que j'avais une soif terrible. Je sorrtais de la chambre et descendais en bas avant d'entendre Dean, Sam et Bobby rire comme des dingues.
Je froncait les sourcils et sortais pour voir ce qu'il se passait:

Moi: qu'est ce qu'il vous arrive??

Tout les monde se tournais vers moi et Dean fronssait les sourcils:

Dean inquiet: Qu'est ce qu'il a? On dirais que tu a vu un fantome!

*si seulement c' etait que ca...*

Moi: rien ca vas! (Changeant de sujet): alors?? Pourquoi vous riez comme des dingues??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:41

Les garçons étaient toujours à rire. Tout peut arriver mais l'histoire du président ne semblait pas faire partie de ce genre de truc. Pourtant je n'avais pas rêvé...

Ruby: qu'est ce qu'il vous arrive??

On se retournait à l'unisson pour découvrir Ruby. Peut être qu'elle me prendrait au sérieux et de tout façon si ils ne me croient toujours pas ben Internet est là pour nous le prouver. Il suffisait de retrouver le reportage et je leur prouverais!

Dean inquiet: Qu'est ce qu'il a? On dirais que tu a vu un fantôme!
Ruby: rien ca vas! (Changeant de sujet): alors?? Pourquoi vous riez comme des dingues??
Sam me regardant avec un sourire: Allez raconte!
Moi le regardant dans les yeux: Monsieur qui me soutiendra toujours semble se foutre de ma gueule quand je dis que le président est un polymorphe!
Dean rigolant: Mais oui mais c'est invraisemblable! Tu es sûre d'avoir bien vu??
Moi morne: Bien sûr pourtant je croyais que vous étiez bien placer que pour savoir qu'il y a beaucoup de choses invraisemblable sur terre! (me tournant vers Ruby) Tu me crois au moins toi??
Ruby: Tout est possible...
Moi: On peut même revérifier sur internet mais je vous jures que j'ai vu ses yeux lasers!
Sam m'enlaçant: On ira voir ça!

Je râlais toujours contre lui de s'être foutu de moi mais je ne pouvais m'empêcher de le prendre dans mes bras aussi...

Prochain fois que tu te fous de moi plus de câlins pendant 1mois!
- Désolé j'éviterais la prochaine fois que tu lâches des trucs dans le genre...

Je le regardais morne avant de poser mon regard sur Ruby qui n'avait pas l'air dans son assiette...

Moi: Tu es sûre que ça va??
Ruby: Mais oui!!
Moi: Je te jure que tu ne m'en donne pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:58

Oui... Un polymorphe a la maison... J'avais déjà vus ca avec Abraham Lincoln et ca fait un baille!

Isa: je te jure que tu ne m en donne pas l'impression....

Je soupirais et levais les yeux au ciel....

Moi: je vais bien d'accord??

*Isa: je ne te crois pas une seconde! Allez dis moi ce qu'il y a!*
Je levais les yeux vers elle et soupirais:

*Moi: Ecoute, je n'est pas envie d'en parler, pas maintenant en tout cas. Je sait bien que tu me lachera pas, mais voilà.*

Moi: croyez moi si vous voulez mais un polymorphe a pris la place de Lincoln a un moment donner a la maison blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:18

Je regardais quelques secondes Ruby. Puis je me disais que je pourrais la laisser tranquille quelques instants. Mais ce n'est pas pour autant que je lâchais l'affaire!!

Ruby: croyez moi si vous voulez mais un polymorphe a pris la place de Lincoln a un moment donner a la maison blanche!
Moi: Oh et la maison blanche s'est fait ramassé par un éclair! Elle est dans un sale état! (croisant les bras devant les garçons) Alors mon histoire est toujours aussi marrante ou vous me prenez au sérieux maintenant??
Sam: Je vais regarder le reportage pour être sûr...

Je le fixais pendant un moment. Il ne me croyait toujours pas?? C'est vrai que cette histoire est incroyable et qu'il faut l'avoir vu pour y croire mais bon il y a un minimum la confiance est primordial dans un couple! Je rigolais à ma pensée. Bon c'était une bêtise cette histoire une bêtise vrai donc je lui pardonne! Je rentrais avec lui...

Sam: Oh oui mon pc est à l'appartement...
Moi: On y va alors!

Je lui prenais la main et on se téléportait jusqu'à la maison. Arrivée sur place je découvrais l'appartement sans dessus dessous. La porte était défoncée et il y avait plein de souffre partout. Les démons n'ont aucuns sans du rangement à ce que je vois! Qu'est ce qu'il voulait chez nous??

Moi: Merde! J'ai pas envie de ranger!
Sam: Tu prends ça comme ça?? Qu'est ce qu'ils sont venus foutre ici??
Moi: J'aurais peut être dû laisser les symboles contre les démons et on aurait évité ce désastre!

Le salon était tout retourné la télé avait été explosé à terre et la table de salon renversée. Le pire c'était la cuisine, tout avait été balancé, les assiettes les verres tout était cassé et le frigo était encore ouvert avec les boissons qui dégoulinaient et la nourriture étalé devant. Je serais les poings et rentrais dans la chambre pour voir notre lit retourné et la penderie totalement en bordel les vêtements avaient été balancés en dehors des armoires. Sam allait vers le bureau et découvrait son pc intact par chance. Pourquoi il était venu?? Pour foutre du bordel?? Sam prenait son pc et après me donnait la main...

Sam: Partons d'ici, ils risquent de revenir...
Moi: Pourquoi faire maintenant??
Sam: Ils sont venus ici en espérant nous trouver Isa, ce que tu vois, est une sorte de message qu'il ne sont pas content...
Moi soupirant: J'adore leur façon de le montrer...
Sam: De plus on les a raté de peu regarde la bouteille qui continue à se renverser...

Je regardais la bouteille avant de la redresser et de reprendre la main de Sam. On devait partir d'ici et prévenir les autres. Parce que ils savent où chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:38

Je retournais a l'interieur passant a coter de Dean et le frappais derrière la tete:

Dean surpris: Aie! En quelle honneur??
Moi: ca T apprendra a te moquer d'Isa!

Je me dirrigeais vers l'entree quand me rattrapais par le bras et me tournais vers lui:

Dean: qu'est ce qu'il y a?? Tu n'es pas dans ton assiette, ne dis pas le contraire!

Je soupirais et levais les yeux vers lui:

Moi: ca vas bien d'accord?

J'approchais mes levres des siennes et l'embrassait pour l'occuper un peut et qu'il ne parle plus de sa. Puis je retournais a l'interieur.
Bobby farfouillais dans son salon je ne sait quoi et moi je me dirrigeais vers les escaliers et montais cher0her Jordan. J'entrais dams la chambre et le voyais debout, se tenant aux barreaux du lit. Je sourit et le prennait dans mes bras:

Moi: on vas voir papa?

Il rigolais et je l'embrassait sur la joue avant de descendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:48

Les démons qui trainaient quand j'étais partie chercher des ananas et des fraises. Je m'en rappelais maintenant. Et si c'était eux?? Je grimaçais et puis me téléportais avec Sam jusque chez Bobby. Je vis Bobby farfouiller dans ses affaires et je le coupais...

Moi: Bobby??
Bobby cherchant toujours: Qu'est ce qu'il y a???

Il relevait la tête et fronçait les sourcils, il voyait que j'étais inquiète de plus je ne savais pas quand les démons pouvait débarquer et je m'en voulais à un point incroyable...

Moi: Ils... les démons... Je crois qu'ils sont à nos trousses, je suis désolée Bobby...
Bobby soupirant: On va mettre des pièges à démons et du sel hein??

Il partait juste après dans la cuisine et sortais le gros sac de sel qui se trouvais dans les placards du dessous. Je le regardais faire quand il se retournait vers moi et me tendais un autre plus petit sac de sel...

Bobby: je vais pas faire tout le boulot seul les jeunes!

Je prenais le sac et commençais à en mettre partout sur les fenêtres. Sam s'occupait de l'étage quand Dean rentrait en me regardant et regardant Bobby faire des pentacles au sol devant chaque portes qui donnait à l'extérieur...

Dean: Euh... Il se passe quoi??
Moi soufflant: Je... Je suis désolée... Je vous fous dans la merde...

Ruby descendait avec Jordan dans les bras...

Ruby: Pourquoi Sam commence à mettre du sel partout à l'étage??

Je terminais la dernière fenêtre et me retournais vers elle...

Moi: Je crois qu'ils sont à notre poursuite et... Ils savent qu'on est souvent ici mais ils se sont d'abord attaqués à notre appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:04

Je fronssait les sourcils en ecoutant Isa.

Moi: qui ca ils?? Des demons??
Isa: euh... Oui.

Je soupirais... C'etait trop beau qu'on nous laisse tranquille.

Moi: et ben on vas se les faire, comme toujours.

J'attrapais une bombe de peinture, verrifiais que j'avais toujours mon couteau moi et allais aider Bobby a terminer les symbols.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

Je me détendais un peu après la réaction de Ruby. On allait se les faire c'est sûr mais j'avais un mauvais pressentiment et je n'aimais pas ça. Je partais en haut rejoindre Sam pour voir si il avait fini. Il était occupé à la fenêtre de l'étage. J'entourais sa taille avec mes bras avant de cacher ma tête contre son dos. Il terminait ce qu'il faisait puis se tournait vers moi...

Moi: Tu as fini??
Sam: Oui j'ai fini...
Moi: C'est de ma faute tout ça... J'aurais pas... J'aurais pas cette anomalie rien de tout ça n'arriverais!
Sam: C'est ridicule ton anomalie??
Moi: Être la fille d'Azazel...
Sam: Cela n'a rien à voir...

Je le regardais morne et il levait les yeux au ciel...

Sam: Non alors moi?? Je ne suis pourtant pas son fils...
Moi: Euhmm son seul protégé qui a survécu...
Sam: Oui bon de toute façon pas besoin d'être le fils ou la fille d'un démon pour être embêter par ses derniers!
Moi soupirant: oui... Tu as raison...
Sam m'entrainant: Allez viens, on descend!

J'acquiesçais et on descendait juste après. On avait terminé, on était prêt à les accueillir au cas où ils pointeraient leurs nez. Normalement ça ne devait pas tarder sauf si ils étaient décidés et qu'ils commençaient à ramener encore plus de démons. Des démons en plus à liquider! Je sortirais mon ange si il le faut mais je ne voulais pas perdre contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: