Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:56

les autres arrivais vers nous, s'etais étrange tout sa, je ne l avais jamais sentis avant cette présence mais elle est de plus en plus forte... je m éfforcais de plus penser...

ISa : ca va ?
Leslie : très bien !
Isa : ouais c est sa !
Leslie : alors pourquoi demander ?

Sam arriva toujours entraint de manger, il est enceinte serieux c est pas possible de manger autant sauf pour ... :O un loup garou :O mais Sam n'est pas un loup en plus sa se serais ... non oublions

Leslie : je vais aller prendre une douche !
Castiel : daccord !

je l'embrassa et alla vers ma chambre quand Isa me rattrapa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:06

Je rattrapais Leslie parce que je devais savoir ce qui n'allait pas. J'empêchais Sam de venir avec. Il avait recommencé à manger, j'étais choquée mais passons. Je tournais leslie face à moi. Elle ressentait une présence oui mais elle m'avait l'air en rogne pratiquement, qu'est ce qu'elle avait?? Et elle se forçait à pas penser ça s'entendait...

Moi: Qu'est ce que tu as??
Leslie: Mais rien je te dis!
Moi: Tu ressens une présence c'est ça qui t'énerve??
Leslie: Je sais pas.
Moi: Attend tu veux rien me dire?
Leslie soufflant: J'ai rien à dire...
Moi: alors toi tu comprends pourquoi Sam est comme ça?? Tu as une hypothèse sur ça? Parce que moi ça me fiche les boules!
Leslie: J'en sais rien...
Moi: Dit moi ce que tu as!!
Leslie: Je ressens une présence c'est tout! Et j'arrive pas à savoir c'est quoi ou qui!!

Je soupirais et la relâchais enfin. Elle me regardait à deux fois avant de tourner les talons et de partir dans sa chambre. Je haussais les épaules et l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:23

On étaient toujours dans le bois... je m'était réfugier dans les bras de Dean parceque il commençait a faire froid... Je sentis Dean me fixer:
Dean: Tu te sent mieux?

J'haussait les épaules en soupirant... Je sentis qu'il était soudain tendu. Intriguée, je levais les yeux vers lui:

Dean: J'ai... j'ai envie... j'ai envie de ton sang.

Je sursautais et le regardais.

Moi: Dean... Je.. je suis pas sûre... qu'on puisse...
Dean: Par injection! S'il te plais...

Je le regardais dans les yeux... il me suppliais presque... c'est vrai que maintenant, mème par injection, avec le cauchemar qu'on avais vecus quatre mois plus tôt, j'avais peur... je déglutis avant d'haucher la tête.

Moi: D'ac.. d'accord. VIens.

Je le pris par la main, priant pour que tout le monde est arrèter de pensser et l'entraînais avec moi dans la maison... On entrait dans la cuisine et tombais sur Isa:

ISa: Ruby, ça vas mieux?
Moi: Attend...

Je penssait très fort a une boite d'aiguille et de seringue non sans une certaine appréhention a le piquer, mais tant pis. Puis la boite apparus en face de moi. Je l'attrapais et Isa fronssait les sourçils:

Isa: Tu arrive a tenir une boite remplis de seringue et d'aiguille? C'est pour Mary?
Moi: Non..

J'attrapais de nouveau la main de Dean.... a chaque fois que je lui donnais mon sang par injection j'avais peur des aiguilles et les souvenirs de la dernière fois venais me blèsser au plus profond de moi... je me souvenais que j'avais mème été jusqu'à manquer de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:31

je tournais en rond dans ma chambre, je pris des vetements pour aller me doucher, et entra dans la douche, je resta quelque minute pensant au comportement de Sam et aussi cette présence depuis qu'il est comme sa ... j'en sorti et vis Isa, Ruby et Dean je passa mon chemin et retourna dans le salon dans les bras de MON CASS

Castiel : ca va mieux ?
Leslie : ouais !

je soupirais et alla dans ses bras bien coinser, Sam nous regarda il avait un drole d'aire ..

Leslie : et toi ca va?
Sam : ouais !

il avait arrété de manger ... on aurais dit qu'il allais exploser quand meme

Leslie : je reviens je vais aller nourir les chat chez Bobby
Castiel : amener les ici !
Leslie : ok !

j alla chez bobby, il etais de retour, je donna a manger at chat

Bobby : j allais leur donner
Leslie : oh pas grave !
Bobby : vous allez mieux la bas ?
Leslie : pas vraiment mais je my fais !
Bobby : il sais passer quelque chose ?
Leslie : je ressent une présence !
Bobby : faites attention
Leslie : t'en fais pas !

je retourna chez Gabriel et me jeta dans les bras de Cass les autres arrivèrent et me regarda ISa leur a surement parler de moi ou quoi ... Sam me regardais assez bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:48

J'étais finalement descendue parce qu'elle durait trop longtemps sous la douche. J'entrais dans la cuisine et quelques secondes plus tard, Ruby était là avec Dean. Elle était comme pressée...

Moi: Ruby ça va mieux???
Ruby: Attend!

Elle était concentrée comme pas possible soudain une boite de seringue apparaissait, je fronçais encore plus les sourcils. Comment elle avait réussi à faire ça?? Elle n'avait plus ses pouvoirs à part l'empathie et entendre les pensées. Je me souvenais qu'on était chez Gabriel et que tout apparaissait rien qu'en y pensant fort. N'empêche Ruby avec autant de seringues, c'est alarmant...

Moi: Tu arrive a tenir une boite remplis de seringue et d'aiguille? C'est pour Mary?
Ruby: Non..

Elle prenait de nouveau le bras de Dean et commençait les injections. Je grimaçais avant de partir. Vraiment le pire truc pour me mettre mal à l'aise ça. Je retournais dans le salon où Castiel était occupé avec Tristan et Sam me regardait de haut en bas, il se levait avant de me prendre dans ses bras et de placer ses mains juste sur mes fesses. J'étais surprise et fronçais les sourcils, il descendait sa tête dans mon cou pour commencer à m'embrasser le cou carrément à faire un suçon. Je le repoussais gentillement...

Moi: Il y a des enfants!
Sam: Ah les enfants... On peut jamais faire ce qu'on veut avec!
Castiel: Bien sur que si faut juste calculer!

J'échangeais un regard avec Castiel quand Dean et Ruby revenait. J'allais luis parler de Leslie bien que elle aussi avait l'air bizarre mais elle ne voulait pas m'en parler donc...

Moi à Ruby: Leslie est bizarre depuis tout à l'heure. Elle ressent une présence et pense beaucoup trop c'est alarmant ...
Ruby prenant Dean: Allons voir ça!

On montait ensemble et Leslie sortait justement. Elle passait sur nos pieds faisant semblant de rien puis descendait dans le salon. On la suivait et on la trouvait dans les bras de Castiel. Elle disparaissait puis réapparaissait. Comme si elle voulait nous fuir. Elle qui disait toujours qu'on devait tout dire elle cachait quelque chose ce n'était pas possible autrement...

Moi: Elle a un problème??
Ruby: Oui ça se voit!
Moi: Oui comme toi mais bon...

Elle réapparaissait et on la regardait. Sam par contre la dévisageait carrément...

Moi: Sam!
Sam: Quoi??
Moi: Pourquoi tu la regarde comme ça!!

Il me souriait et revenait près de moi pour me prendre dans ses bras. Plus le temps passait plus je me sentais mal à l'aise vis à vis de lui, je ne le reconnaissais plus, il était vide dans ses pensées en tout cas et faisait tout le contraire de ce qu'il faisait habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:00

ISa: Elle a un problème??
Moi: Oui ça se voit!
Isa: Oui comme toi mais bon...

Je soupirais énervée avant de lever les yeux au ciel...Leslie réapparaissait et on la regardait. Sam par contre la dévisageait carrément...

Isa: Sam!
Sam: Quoi??
Isa: Pourquoi tu la regarde comme ça!!

Je soupirais. Leslie voulais faire la tête, eh bien qu'elle la fasse! Je soupirais, lassée avant de
regarder Sam... Non la franchement, je ne comprennais rien du tout! Sa dépassait l'entendrement! Qu'est ce qui lui passait par la tête!

Moi a Sam: Qu'est ce qui ne vas pas chez toi??? Tu n'es vraiment pas dans ton état normal!

Je sentais Dean me serrer la main comme un dingue... Je levais les yeux sur lui... ah oui, j'avais sortis l'aiguille mais je ne lui avais pas donner...

Moi serrant Dean plus fort: Excusez nous... Appellez nous en cas de problème...

J'empoignais doucement Dean, attrapant l'aiguille avec dégout et on montais dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:13

je soutenais le regarde de Sam, qui me regardais encore ... je privais mes penser car je savait qu'il avait un truc pas normale, deja chez Sam et ensuite dehors... sa essaye d entré mais pas moyen,

Sam : je vais bien, j'avais juste faim c est tout !

je ne dis rien la encore quand ses parole meme si il parlais comme tout les monde je sentais un truc en plus ... sa m aggace de pas savoir ...

il regarda isa et l'embrassa

'' j'ai envide de toi... sa se semble étrange ? ''

elle se mordi les levres...

Leslie : mon coeur et si on allais faire bronzette ?
Castiel : tout a fais d'accord !

il pris Tristan et nous allions prete de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:51

J'obligais Dean a s'allonger sur le lit avant de fermer la porte et de mettre Jordan dans son lit. Puis je respirais un grand coup, allais m'assoir près de Dean et fermais les yeux en respirant a fond et me plantais l'aiguille dans la bras tellement brusqueent que je me fis mal.... je serrais les dents et entrais le sang dans la seringue avant de l'enlever de mon bras et de me tourner vers Dean, de lever la manche de son haut et de planter l'aiguille avec hésitation et je passait a l'injection...

Je fermais les yeux en retirant l'aiguille et lachais l'objet aussitôt...

Dean soupirant de plaisir: Oh, ça fait du bien....

Je sourit, contente d'avoir réussit une fois de plus... je le regardais dans les yeux alors que lui me fixait en se mordant la lèvre avec envie... Je le regardais encore un peut et penssait a Jordan...

Moi: Il y a Jordan...

Je ne finis pas ma phrase parceque Dean savais s'y prendre... Il avais glisser ses main sous mon T-Shirt et remontais lentement vers ma poitrine. Je soupirais de plaisir en souriant alors qu'il se redrèssait et m'embrassait dans le coup...

Dean malicieusement: On évitera de faire du bruit... embrasse moi quand tu jouis! Mème si j'adore t'entendre crier, je ne voudrais pas dérranger ce petit bout!

Je le frappais gentiement a l'épaule er éclatait de rire avant de l'embrasser a mon tour... Il nous fis rouler sur le côté et je me retrouvais en dessous alors qu'il s'amusait avec ma robe. Puis je ne tenais plus, j'avais soudain trop chaud.... Je lui enlevais son haut avec impatience et il en fis de mème avec ma robe... On fini de se déshabiller et il déscendais ses lèvres toujours plus bas et je me mordais les lèvres quand il fus enfin en moi. je m'accrochais a ses épaules, le mordant pour ne pas crie... c'était tellement bon... J'atteingnis le sommet un long moment plus tard et au moment ou je sentais que j'allais jouire, j'attrappais le visage de Dean et l'embrassait passionnement... puis il sortis de moi et se laissait tomber a côté de moi, m'entraînant sur lui... on étaient trempés de sueur mais c'était génial...

Moi: Oooh, alors toi, tu sait toujours comment m'occuper l'ésprit! Je n'ai pas entendus une seule voix ou penssés! C'était magnifique!
Dean rigolant: Et oui, tu vois, j'avais raison ce matin, t'aime ça!

On rigolait tout les deux et restait la a se faire des mamours. Jordan dormais toujours... Puis je repenssait a Isa qui avais l'air de ne pas lacher le morceau... j'avais beau dire que sa allais, rien n'y faisait... je soupirais et penssait a l'instant présent avant d'embrasser Dean. Puis on fini par s'endormir tout les deux, profondement....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:07

je bronzais tranquiellemtn quand je entedis des pas, je regarda autour de moi mais ne vis personne

Castiel : ca va pas ma puce ?
Leslie : si c'est rien !

je ferma les yeux, pour oublier quand je sentis quelque chose me touchez la jambe je regarda toujours personne mais je sentais encore cette main

'' aide moii''

je pris peur mis resta calme

'' qui est tu ??''
'' vite Les'...''

la main et la voix disparu ...

Leslie : Bordel ..
Castiel : LEs ?
Leslie : la présence tu serrans rien ?
Castiel : nah !
Leslie : je te jure, elle a besoin d'aide !
Castiel : tu ne sais pas c est qui ?

je regarda autour de moi quand Sam et Isa arriva et allèrent dans la piscine, Sam aallais presque se jeté sur ISa,

Sam : allons dans notre chambre
ISa : maintanent ?
Sam : j'ai trop envie de te sauté desssus

le vois '' empeche les !!! ''

Bordel .. et si Sam n'etais pas sa ???

Leslie : Isa tu me mes de la creme solaire ?

elle me regarda et s'approcha, je me retourna Sam grognais.. elle me mis la creme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:29

J'étais plutôt soulagée qu'elle me demande ça parce que je n'osais refuser à Sam de peur de le blesser mais franchement je ne le reconnaissais pas. Si c'est vraiment lui ben il doit avoir un problème. Je mettais de la crème sur Leslie et lui demandais par pensée de m'occuper encore pour éviter que je fasse ça avec lui. Je suis une personne qui quand elle ne reconnaissait pas une personne se méfiait beaucoup, c'est normal?? Bien sûr que oui mais j'avais aussi peur que ça soit vraiment lui mais qu'il se soit passer quelque chose dans sa tête pour qu'il change aussi vite. De plus depuis tout à l'heure je n'avais que des frissons en sa présence pas des frissons d'excitation non mais comme si je sais pas...

Occupe moi demande moi de faire pleins d'autres trucs!!

Leslie: Tu pourrais faire des cookies après??
Moi: Ok!!

Sam râlait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:41

On s'etait endormis tranquillement et je me reveillais brusquement, sentant que les choses devenais de plus en plus etrange.
Je soupirais bruyament en jigotant dans tout les sens. J'entendis Dean grogner de mecontentement et ouvrire les yeux.

Dean encore endomie: qu'est ce qu'il y...? Pourquoi tu bouge autant...?
Moi: je sait pas. Il y a un truc qui cloche...
Dean: ouais, la c'est vrai, Sam n'es pas normal, on dirais... Que ce n'es pas lui...

Je deglutis et hauchais la tete... Je ne me sentais toujours pas bien...

Dean: sa vas toujours pas?
Moi mentant: si si sa vas...
Dean: tu ment.

Je soupirais mais ne dis rien.

Moi: il y a plus important que m...
Dean me coupant: non, sa c'est faux!

Je ralais et me levais brusquement, je decidais de bouder et me dirrigais vers la porte quand Dean m interpellais:

Dean: tu ne vas quand même pas sortir toute nue???

Je me tournais vers lui avec un air mauvais en boudant, attrapais vivement la couette et l'enroulais autour de moi. Dean secouais la tete amuser avant d'attrapper la couverture qui etait tomber par terre et me suivais alors que je sortait en avant, bien decider a faire la tete.

Dean: tu vas quand même pas faire la tete!?(Rigolant): Oh allez Ruby! Je suis inquiet pour toi, c'est comme sa! Et j'ai pas envie que sa change, tu sait tres bien que je m inquieterais toujours!

Je me tournais vers lui et lui tirais la langue avant d'entrer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:10

Leslie : oh merci j en est trop envie !!

elle m'aida a me lever

Leslie : je vais t'aider !
Castiel : je vais mettre au lit Tristan il est fatiguer !
Leslie : d'accord mon coeur !

il m'embrassa et alla mettre le petit au lit, moi je suivi Isa avec Sam qui avait toujours cette drole d impression ... je sentis une main sur mon épaule

'' Les'' c'est moi le vrai Sam ''

Leslie : oh non ...

Isa me regarda sans comprend

Leslie : j'ai oublier de faire la bis a Tristan sinon il dort mal !
Isa : ha ... je viens avec toi !!

on vis Ruby et Dean arrivé

Dean : hey petit frere j'ai besoin de toi !

Ruby nous regarda sans comprendre,

Ruby : quoi tu essaye de savoir comment ne plus me faire ralé !
Dean : ouais !

il partis avec Sam dans la cuisine, j'alla dans la chambre avec ISa ! j'embrassa Tristan et tourna an rond
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:30

Dean partais avec Sam et les filles monterent. Et moi je restait toute seule comme une conne au millieu du salon. Je soupirais,
De toute facons, je continuerais a faire la tete tant que j'aurais envie, et il savais que sa pouvais durer longtemp!

Moi: bon... Qu'est ce...

J'allais me demander ce que je pourrais faire quand J'entendis Jordan pleurer. Je regardais l'heure. Il etait 21 heures...

Moi: ben... M occuper de mon fils.

Je montais donc la haut et entrait dans ma chambre pour prendre Jordan dans mes bras. Il avais mal aux dents surement.

Moi: chuuut, sa vas aller bonhomme.

Je penssait comme une folle au tube de pommade qui atteris dans ma main et sourit a Jordan avant de l'enmmener dans la salle de bain. Je l'allongais sur la table a langer et lui mis tant bien que mal de la pommade sur les gensives.
Puis je sourit et le repris dans mes bras.

Moi: tu vois! C'etait pas si terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:37

Leslie : Isa Sam ..
Isa : je sais il est étrange !
Leslie : oui mais ... je lui est parler a son ame !

elle me regarda sans comprendre

ISa : de quoi tu parle ?
Leslie : Sam ??

'' je suis la ''

Isa : non ... c'est pas possible !
Leslie : tu la entendis ?
ISa : senti !
Leslie : je pense que c est un sorcier !
ISa : cmment sa ?
Leslie : les seule savent faire sa enlever une ame d 'un corps !

Ruby arriva et nous regarda choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:08

Je sortis de la salle de bain avec Jordan et entendis les filles discutter de sorcier.
Je fronssait les sourcils et allais vers la chambre de Leslie, rester ouverte.

Moi: de quoi vous parlez?

Jordan s'amusait avec mes cheveux quand son regard se posait sur un point invisible a coter d'Isa. Je commencais serieusement a me poser des questio.
J'eu une grimace quand je recommencais a avoir mal au ventre ett a la tete...

*bordel, faut que sa s'arrete merde!*

Moi: bon, qu'est qu'il se passe ici, tout sa me fiche les jettons!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:26

Leslie : viens
Ruby : ok

elle s approcha de nou, Sam lui toucha l épaule

Leslie : c est l'ame de Sam !
Ruby : hein ?
Leslie : je ne sais pas comment le sorcier a fais mais il la ejecté de son corps !
Ruby : merde alors !
ISa : on fais quoi pour l'aider ?
Leslie : Ruby tu ira avec Dean chez Bobby chercher des info ! tu lui expliquera tout la bas !
Ruby : bien !
Isa : et moi ?
Leslie : tu fais des cookie et surveille le ... tu fais comme toujours pense que c est Sam mais pour le Sexe tu dit que ta pas envie ou que ta mal, je sais pas !
Isa : ouais
Leslie : en attendant, je vais jeté un oeil dehors il a surement d autre sorcier ! et alors je vais demander a Gabriel !

elle secoua la tete nous retournions dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:48

J'avais pas compruis la moitier... Enfin en tout cas, apparement, ce n'etait plus Sam mais un sorcier qui avais ejecter l'ame de Sam... Et pourquoi il n'y avais que Leslie qui le voyais??
J'allais sortir de la piece un courant d'air me passait devant, puis une voix:

"Bordel ejecter le de la s'il vous plais!"

Je reconnus aussitôt la voix. C'etait Sam. Je le sentais mais je ne le voyais pas.

Moi: t en fait pas. On trouvera comment te ramenner.

J'hauchais la tete et me demandais comment je faisait pour l'entendre maintenant. Puis je descendais rejoindre les autres en bas.
J'entrais dans la cuisine et trouvais Dean et... Euh... Le sorcier entraim de discutter.

.Oi au sorcier: tu permet que je te l'emprainte??? Merci!

J'attrapais Dean par le bras alors qu'ils me regardaient tout les deux comme des ahuris. J'entrainais Dean dans le salon.

Dean: tu ne fait plus la tete???
Moi: oh mais bien sur que si je te fait la tete, teleporte noius chez Bobby.
Dean surpris: pourquoi?
Moi: je t expliquerais la bas.

Il hauchais la tete et nous teleportait donc chez Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:28

bon bah Ruby pour la discretion c est pas sa ...

Leslie : Sam tu aide Isa a faire a manger !
Sam : mouais !
Leslie : je reviens ! je vais faire un tour !
Sam : attention a toi !
Leslie : t'en fais pas !
Isa : toujours mes cookie ?
Leslie : ouais miam !

elle me souria, je sorti et fis le tour de tout mais toujours rien, je rentra 30 min plus tard, je m'occupa des mon bébé et regarda ISam, Castiel du parti pour une affaire

Leslie : Sam te me fais un massage ? si sa vous dérange pas j'ai super mal au dos !
Sam : heu ouais !

il collais a ISa alors fallais bien sinon il aurais fair l'amour la
il commancais a me masser, la encore rien ...

Leslie : merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:52

(Pas d'idee)

On venais d'atterire chez Bobby. Dean se tournais vers moi, surpris.

Dean: alors, qu'est ce qu'on fait ici?
Moi: Un sorcier a pris la place de Sam. Il faut qu'on trouve un moyen de le sortir de la.

Dean me regardais, catasttropher:

Dean: quuoi???
Moi le prennant par la main: ouais, c'est un peut compliquer, d'ailleurs, je ne conmprend toujours pas pourquoi il mange autant... Bref. Bobby? Tu est la???
Bobby depuis l'escalier: ouais et j'ai tout entendus! Bordel, ses saloperie de sorcier ce crois tout permis! Je vais vous aidez les jeunes.

On sourit alors qu'il npous rejoignais et qu'on se mettait au boulo.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

[Ya personne?]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:37

il continuais a me masser et regarda ISa avec envie ...

Leslie : tu a bientot fini ?
ISa : je crois !

elle regarda Sam,

Leslie : ca va Sam ?
Sam : ouais c est bon ?
Leslie : tu peu arreté !
Sam : enfin ! je commencais a avoir mal au main
Leslie : désolé

j'alla aider isa

( pas non plus idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:58

Sa faisait au moins trois heures qu'on cherchais sans rien trouver d'interressant... Il etait prêt de 1 heures du matin, Mary commencais a me donner de sacrer coup de pieds, signe qu'elle avais faim et j'etait fatiguee...
Oh moins, pendant ce temps, Isa penssait a autre chose que le fait que je ne me sente pas bien, mais plus le temps passait, plus je me sentais mal...
Mais je me taisait. J'etait surement entrain de faire une surcharge finalement. Mais il fallais qu'on trouve une solution pour Sam avant tout!
Je soupirais bbruyament et refermais le dernier de mes bouquins d'un coup sec...

Moi m ennervant: il n'y a rien!!!
Dean: hey, calme toi, tu tepuise la en plus.
Moi: peut importe...

Il levais les yeux au ciel avant de tourner la tete vers Bobby qui avais le nez plonger dans son bouquin:

Dean: tu trouve quelques choses Bobby?
Bobby: pour l'instant, non...

Ma fatigue plus les hormones me mettais extrement de mauvaise humeur....

Moi gueulant ironique: formidable!

Bobby levais les yeux vers moi alors que Dean rigolais. Je le frappais a l'epaule:

Moi: arrete de rire! J'aimerais bien te voir toi en enceint! A ma place!
Bobby: vas dormir un peut, sa te fera du bien.
Moi: non.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

Là c'était le bouquet, il me semblait bien que ce n'était pas mon Sam mais de là à savoir que c'était un sorcier qui avait pris sa place me fichait les jetons. Je préparais les fameux cookies et quand Sam avait terminé de faire des massages à Leslie je venais d'enfourner les cookies dans le four. Il me regardait avec envie et je lui faisais un sourire. Je devais paraitre normal mais bon...

Sam me prenant par la taille: Je peux m'occuper de toi maintenant!!
Moi l'enlaçant: Oui...

Je faisais des signes alarmant à Leslie. Je devais trouver vite une idée sinon à un moment il va sentir que je suis mal à l'aise. Je sentais toujours cette présence avec nous avant je ne la sentais pas mais elle était revenue. Je devais absolument trouver une idée....

Je sais!!

Si je pensais fortement que je vomissais?? Est ce que je vomirais?? Non c'était plutôt dégueulasse ça et je n'aime pas vomir alors. Je cherchais une autre idée, j'eus une illumination. Si je pensais fortement que j'avais les côtes fêlées?? Bon ça fera mal mais là j'aurais une raison de ne pas le prendre dans mes bras. Je pensais fortement à avoir des côtes fêlées et je commençais à avoir mal...

Ouff ça fait un mal de chien ce truc!!

Je repoussais Sam et me tenais les côtes. Sam fronçait les sourcils et je secouais la tête...

Sam: Qu'est ce que tu as??
Moi: J'ai mal aux côtes. Je crois que je me suis foulée des côtes!!
Leslie: Oh merde comment tu as fait ton compte??

*Mais tu es conne d'avoir penser à avoir ça!!*
Je suis mal à l'aise dans ses bras. Je vais me cramer sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:44

Leslie : viens mettre de la glace !

elle se mis sur la table et releva sa chemise

Leslie : casser oui !

je lui mis dessus

Sam : tu peu la soigner non ?
Leslie : j'ai pas assez de pouvoir !

il soupira

Sam : je vais te faire une bisou magique

Heinnn

il l'embrassa sur le cote et remonta doucement vers sa poitrine elle se mis a rire et le repoussa il l'embrassa

Sam : ca va mieux ?
ISa grimacant : ouais !
Sam : ha... non ! viens tu devrais te reposé !
Isa : non ca va merci !
Sam : sisi !
Isa : non je fini sa !
Leslie : et si on allais a l'hopital ?
Isa : ouais je vais y aller !
Sam : je viens avec toi !
ISa : ok !

Ruby et Dean revenue

Leslie : Ruby va avec ISa a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:03

On avais fini par trouver quelques choses, enfin! J'allais puvoir retrouver mon lit et les bras de Dean mème si je boudais toujours, sa ne m'empêchais pas de pouvoir m'empêcher d'aller me réfugier dans ses bras! J'avais encore plus mal que tout a l'heire alors je n'allais pas me faire prier!

Moi: Il vas falloir le prendre a son propre piège cet abrutis...
Dean: Ouais... génial, mais comment?

J'haussait les épaules en grimaçant:

Moi: J'en sait rien... Mais la tout de suite, sa te dis d'aller se coucher?

Il me sourit et m'embrassait sur le front:

Dean: Très bonne idée, je suis éxténué.

Je sourit, il me pris la main et nous téléportait directement dans la cuisine chez Gab. Leslie se tournais directement vers moi et je compris que ce n'était pas encore pour maintenant que j'allais pouvoir me reposer...

Leslie: Ruby, tu vas avec Isa a l'hopital?

Je la regardais, prise au dépourvus et me tournais vers Isa.

Moi: Euh... Oui bien sur... euh qu'est ce qu'il y a?
Isa: Je me suis cassés des côtes...

J'ouvrais la bouche, surprise.

Moi: Mais comment tu a fait ton compte???

Sam, enfin, le sorcier regardais Isabella bizarrement et Dean s'interposait avec un grand sourire le plus naturel possible.

Dean: Dis moi Sammy, tu peut m'aider a faire arrèter de bouder RUby en attendant?
Sam: EUh... Ouais!

Je sourit et Dean me balançait ses clefs de voiture avant que je l'embrasse sur la joue et que j'attrape la main de Isa pour sortir...

Isa: On y vas en voiture?
Moi: C'est mieux, je ne peut pas me téléporter et tu t'es casser des côtes.. Tu immagine si on se crache?
Isa: Ah ouais, j'y avais pas pensser...

On entrais dans la voiture et je me tournais vers elle:

Moi: On a trouver un truc.
Isa: C'est vrai?
Moi: Ouais. Il vas falloir le prendre à son propre jeu... le berner jusqu'au bout.

Puis je démarrais, direction l'hopital alors que je sentais le regard de Isa sur moi... Je continuais a regarder la route en sachant a quoi elle penssait mème si je ne l'entendais pas.

Isa: Et toi? Tu a l'air encore plus mal que tout a l'heure...

Je levais les yeux au ciel au ciel... J'avais gagner.

Moi mentant: Pas du tout!


Dernière édition par Ruby le Dim 31 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: