Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:54

on fini nos calins au lit, je me demandais depuis combien de temps on l'avait pas fais mais sa me fessais du bien

Castiel : combien de temps bonne question !
Leslie : chute !

je l'embrassa, on continuais nos galipette ... on s'endormis, a 4 heure du matin, demain faut aller chez Bobby voir les autres, j'ai envie de faire un truc tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:05

J'était toujours dans le canapé avec Dean, enlaçée dans ses bras.
Je relevais la tête et l'embrassait... je ne me sentais toujours pas bien et ça devais se voir... Dean fronssai les sourçils et pausait sa main sur mon front.
Je levais les yeux au ciel.

Moi: Dean!
Dean inquièt: Tu à de la fièvre...
Moi: Pff, mais non... j'ai pas de fièvre...
Dean: Si tu en a!

Je soupirais et me levais..

Moi: Je vais prendre une douche.
Dean: Ruby...
Moi boudeuse: Chut.

Je montais boudeuse et entrais dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:20

[Narratrice Isabella]

Je le repoussais en rigolant et il forçait pour m'embrasser. Je secouais la tête amusée avant finalement me laisser faire et ce n'était pas pour me déplaire. J'atterrissais de nouveau dans ses bras et je rendais mon baiser encore plus fort...

Moi: Impossible de résister avec toi!
Sam: Et quand c'est toi??
Moi éclatant de rire: Oui mais... Chuutt!

On se remettait à s'embrasser et ne voyant pas le temps passé l'après midi passait vite. On ne faisait que se câliner et s'embrasser quand vers le soir apparemment on s'engageait dans la chambre. Toujours sous l'afflux de baiser et de la surexcitation. Je le déshabillais vivement entre deux baisers et lui faisait pareil. Finalement c'était moi qui avait gagné, j'avais dit au soir et on s'y mettait seulement au soir. N'empêche nos préliminaires ont duré plus de 3h! Je souriais amusée et je tombais dans le lit dans les bras puissant de Sam. La suite vous la connaissez tous... Après cela on tombait épuiser et j'éclatais de rire...

Moi: Se bécoter et câliner toute l'après midi pour finir enfin au lit... J'aime assez!
Sam: Notez!

Je l'embrassais et juste après m'enveloppais dans ses bras. Je n'avais pas envie de dormir c'est comme si ma tête me disait "non ne dors pas". Du coup je restais dans ses bras les yeux ouverts et murmurais à Sam...

Moi: Bonne nuit...
Sam: Toi aussi ma puce!
Moi: Puce... Oui... Parasite aussi non?? (éclatant de rire) Bref tu me l'a déjà dit plusieurs fois avant mais je vais te le dire puce j'aime pas...
Sam rigolant: Ok ma chérie mon lapin, mon sucre d'orge...
Moi secouant la tête: Arrête c'est bon j'ai compris ça partait d'une bonne attention...
Sam m'embrassant sur le front: Bonne nuit mon petit rayon soleil!

Je souriais, c'était mon surnom qu'on me donnait depuis que j'étais toute petite. C'était Bobby le premier qui m'avait appelé comme ça et depuis s'est resté. Bien que dernièrement je n'étais plus vraiment un rayon de soleil je comptais bien revenir!!! Alors préparez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:33

Le lendemain matin, petite douche, Cass fesais le dej, et Tristan dormais encore, je le lava quan dil se reveilla,

Cass : ma puce tu veux quoi a manger ?
Leslie : tout m ira
Cass : très bien !

je donna a manger a Tristan

Cass : il a très faim !
Leslie : ouais ses sure !
Castiel : il a bientot 9 mois !
Leslie : il grandis vite
Castiel : mange !

je mangea puis nous nous préparon a aller chez Bobby, j esperais que les filles sois la..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:46

On avais fini par aller se coucher, Jordan s'était endormis... Dean me m'entraînais avec lui vers le lit. il avais vraiment l'air inquièt et je ne savais pas quoi faire pour le rassuré...

Moi: Dean...
Dean: non Ruby, j'était sérieux tout à l'heure. Tu a vraiment de la fièvre.

Je soupirais, fatiguée....

Moi: Oh ça vas, de la fièvre c'est pas si grave.. Je suis sûre que tu t'en fait pour rien...
Dean: je ne m'en fait jamais pour rien tu devrais le savoir.

Je soupirais et me relevais brusquement. Mais Dean posait ses mains sur mes épaules et m'obligais carrement a m'allonger... je soupirais, éxaspérée...

Moi: Et moi je suis sûre que ce n'est rien!
Dean: ça c'est ce qu'on verra. Dort, ça te fera du bien.

Je soupirais alors qu'il passait un bras autour de moi et m'embrassait dans le cou. Je sourit et m'endormais petit a petit.... je ne me sentais pas bien, c'est vrai mais j'était sûre que ce n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:21

Je commençais à entendre le coeur de Sam ralentir et je compris qu'il s'était endormi. Moi je n'arrivais pas parce que j'avais l'impression que je ne pouvais pas dormir que j'appréhendais de dormir. Je me retournais me décollant de Sam en espérant ne pas le réveiller et commençais à fermer les yeux pour compter les moutons. Mais j'arrivais pas à dormir, je soufflais puis sortais du lit. J'entrais dans ma penderie pour enfiler une robe de nuit puis me dirigeait vers la cuisine plus précisément vers le frigo, je savais ce que je devais pour vraiment m'endormir direct. Sifflé une bouteille de vodka. J'avais besoin de dormir alors c'était le seul moyen. J'ouvrais le frigo et par chance une bouteille de vodka s'y trouvait. Je ne savais même plus pourquoi on l'avait mais je la prenais et l'ouvrait. Je commençais à boire à même la bouteille et cul-sec car j'avais le don de toujours savoir respirer même en buvant donc j'étais plutôt forte au jeu du cul-sec. Je partais vers la chambre toujours occupée de siffler la bouteille et essayant de marcher droit. Je m'installais dans le lit quand j'avais enfin terminé de boire la bouteille. Quand je retirais la bouteille de mes lèvres je voyais déjà la pièce tanguer puis je regardais ma table de chevet qui s'était dédoublé et devait tâter avec l'autre main pour trouver la vraie table de chevet pour pouvoir déposer la bouteille vide. Je trouvais et la tapait dessus avant de tomber dans le lit et sombrer...
Le lendemain matin j'étais secouée...

...: Bordel elle s'est sifflé la bouteille toute seule??
...: Oui je crois bien
...: Non mais tu sais pas la surveiller toi??
...: Ben désolé si elle a fait ça quand je dormais!
Moi vaseuse: Arrêtez de crier j'ai mal à la tête!

J'ouvrais difficilement les yeux et voyais deux mecs floue que je devinais très bien être Sam et Max. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient tout floue comme ça...

Max: Pourquoi tu as sifflé une bouteille de vodka à toi toute seule??
Moi: Hein??
Sam: Et moi qui croyait qu'elle allait bien hier...

Je comprenais pas de quoi il parlait quand il me brandit une bouteille de vodka vide. Je secouais la tête et puis son visage se fermait...

Max: Si tu as fait ça à cause de ce cauchemar tu es vraiment conne!
Moi: What???

Je parlais anglais maintenant mais où va le monde?? Et puis de quoi il parlait lui??

Max: Je vais vous emmenez chez bobby Dean ou celui ci seront contents de savoir que tu siffles des bouteilles comme ça! Bordel on va t'enfermer!!
Moi: OOooohh non non non!!
Sam: Euh on attendrait pas qu'elle descende sur terre car pour l'instant elle comprend rien à la vie?
Max: Non!!

Il nous touchait et ma tête me tournait après j'apparaissais dans le salon sur le canapé de Bobby. Je voulais me redresser mais la pièce tanguait et je comprenais enfin...

Moi me recouchant: Oh merde... j'ai sifflé une bouteille de vodka!

Max disparaissait en soufflant et réapparaissait 2secondes plus tard avec Alexia. Cela faisait un moment qu'on ne l'avait plus vu elle...

Moi: salut!
Alexia: Euh salut!

J'étais contente qu'il n'y avait pas les autres en bas parce que je crois que je serais dans la merde en plus ce qui est chiant dans cette histoire c'est que je ne me souvenais pas pourquoi j'avais bu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:31

nous allions chez Bobby, Isabelle Sam Max et Alexia etais la...

Leslie : hey !
ISabelle : salut !

je la pris dans mes bras et la bercais,

Isabelle :arrete !
Leslie : quoi ?
Isabelle : je vais dégueuler !
Leslie : oh excuse

je la lacha, je m'assis dans le canapé,

Leslie : ou son les autres ?

Dean arriva, il avais Jordan dans ses bras,

Dean : Castiel tu peu venir !
Castiel : oui

il monta avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:46

Je me réveillais le lendemain matin... je soupirais.. Dean n'était plus là, Jordan non plus d'ailleurs... je n'était vraiment pas bien mais j'avais pas l'intention de le montrer parceque je voulais qu'on me foute la paix.... je détestait ne plus avoir de pouvoir aussi pour ça! On tombais malade pour un rien ou on se faisait avoir comme une conne... comme quand les garçons était aller rendre une petite visite à Samuel Colt et que je m'était fait avoir par une putain de sorçière!
Je tapais dans le lit avec mauvaise humeur... mon crâne me faisait un mal de chien. Je me levais et sortais de la chambre avant de déscende dans le salon et de trouver Leslie et Isa... et tiens, évidement, alors eux, ils tombais au bon moment! Max et sa chérie d'Alexia était là...

Moi: Oh formidable...! (tout bas): ils tombe au bon moment eux tiens...(a Leslie et Isa): Salut vous deux...
Isa: Salut...

Elle non plus n'avais pas l'air en forme...

Leslie: ça vas Ruby?
Moi mentant: Mais oui! ça vas super!
Sam: Tes sûre?

Je soupirais éxaspérée...

Moi: Oui...

J'allais dans la cuisine et sortais une aspirine et me servais un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:56

Ruby n'avait pas vraiment l'air bien. Je me levais grosse faute de ma part car tout tournais autour de moi. J'allais me faire cramer si je ne me rasseyais pas. Je m'installais directement dans le fauteuil sous les yeux de Max, Alexia, Leslie et Sam. J'avais sifflé une bouteille et je n'étais apparemment toujours pas descendu de cet état vous voyez qu'on a quand on est bourré et qu'on voit tout double et qu'on ne marche plus droit...

Max: Tu ne peux t'en prendre qu'à toi! Je suis bien triste que Dean est vite parti avec Castiel et que Bobby n'est pas là...
Moi me prenant la tête: Mais non c'est le bon dieu qui le voulait...
Leslie: De quoi tu parles???

Je sais pas je secouais la tête avant de jeter des regards noirs à Max, il allait me cramer si il continuait ainsi. Ruby revenait juste après...

Ruby: Mal de tête??
Moi: Non...
Max: Si... Elle a sifflé une bouteille de vodka à elle toute seule, elle faisait un coma quand je suis venu la réveiller à la demande de Sam...

Je soufflais bruyamment, je savais même pas que j'avais fait un coma tien. Ruby le fusillait du regard avant que je sentes son regard se poser sur moi...

Leslie: Brodel pourquoi tu as fait ça???
Moi rigolant hystérique: Ben j'en sais rien figure toi...

Je ne pouvais pas partir car je savais pertinemment que je n'irais pas bien loin vu mon état mais je comptais bien partir mais comment? Je ne pouvais pas m'éclipser parce qu'il y avait des risques alors j'allais le faire de ma façon...

Moi à Ruby: Tu n'as vraiment pas l'air bien toi... Donc tu peux pas me faire la moral...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:06

sa recommence ... ro lala ...Dean et Castiel revenue

Leslie : mon coeur ..
Castiel : viens on dois parler ...
Leslie : ok ..

il déposa Tristan dans le parc, et Dean Jordan, nous sortion

Castiel : on sais se que tu a fais !
Leslie : pardon ?
Dean : tu dois enlever se sort !
Leslie : hein ?
Castiel : elle a du oublier... Leslie hier tu a jeté un sort, on a oublier quelque chose !
Leslie : pourqsuoi j'aurais fais sa ?
Castiel : long histoire ! fais le
Leslie : ok ..

'' que le sort qui a été jeté sois annulé !

je les regarda ..

Leslie : voila ..

je me ressentis mal ... je m'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:32

Je regardais Isa et levais les yeux au ciel...

Moi: D'une, je vais bien et de deux, j'ai rien dis! J'ai même pas pensser! Et c'est pas moi qui me suis souler!

Je regardais Max et Alexia mauvaise et allais dans le bureau de Bobby, histoire d'être tranquille et de ne plus voir ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:41

C'est vrai qu'elle n'avait rien dit mais bon je savais quand même qu'elle allait pas bien point. Elle partait quand soudain j'étais frappée par des images horribles. Je secouais la tête pour me les enlever. C'était mon cauchemar... Mais... Je l'avais oublié??? Qu'est ce qu'il s'était passé...

Moi soufflant: Non... Non non non...

Je me levais et marchais en me tenant la tête tandis que je voyais le sol tanguer et se rapprocher de moi. Sam venait près de moi et me prenait par la taille...

Sam: Rassie toi!
Moi: Non non je dois.... Je dois (le regardant) C'est revenu et je ne sais pas comment ça ce fait que c'était parti mais maintenant c'est revenu...
Sam me prenant dans ses bras: Calme toi!

Je voyais de nouveau les images et je sortais en vitesse avec un peu de mal pour vomir à cause de ce que je voyais et de mon état. Pourquoi j'avais bu ça je ne sais toujours pas mais je commençais à savoir. Je commençais à croire que j'avais sifflé une bouteille comme ça pour pouvoir dormir en paix....

...: Hum Hum...

Je relevais ma tête et remarquais Dean en face de moi les bras croisés et Leslie évanouie dans les bras de Castiel. Sam m'avait suivi dans ma sortie pour pas que je me prenne de porte ou autre...

Moi: Qu'est ce qu'elle a eu???
Dean: Elle a enlevé un sort et toi??
Moi: Rien...

Je détournais le regard tant que je sentais de nouveau une montée d'acide. Pourquoi c'était revenu??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:49

[NC]

je déposa Leslie dans le canapé... Tristan pleurais, je le pris dans mes bras et le bercais mais il ne voulais pas se calmer...

Castiel : tu a fais caca ??

je le sentis ... non il a deja manger, il a pris son bain, il a bien dormis .... ses dent je pris la pommade et en mis sur ses dent rien a faire il pleurais encore. Jordan sy mis a son toure, Dean le pris et essaya de le calmer

Isabelle : je vous en pris faite les taire

elle se tena la tete, elle etais mal en poing...

Castiel : désolé mais on ne sais pas se qu'il on
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:27

Je somnolais dans le bureau de Bobby quand j'entendais Jordan se mettre a pleuré.. je me réveillais en sursaut et me levais un peut trop vite avant de tomber par terre... j'avais super froid et je transpirais même... tant pis, je dirais que j'avais fait du sport si on me demande.

J'entrais dans le salon d'un pas pas vraiment assuré et alais vers Dean qui tenais Jordan...

Moi: Pourquoi ils pleurent?
Dean: J'en sait rien...

Je posait ma main dans le dos de Jordan et le carrèssait doucement.

Moi: Eh ben bonhomme? QU'est ce qu'il y a?

Je regardais Isa.. Elle n'avais vraiment pas l'air fraîche... je secouais la tête, éxaspérée et prennais Jordan dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:38

Les petits se mettaient à pleurer et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je partais directement en voyant tout le monde être là. Sam me suivait et je l'en empêchais...

Moi: Non reste, tu me diras ce qu'il se passe mais là je peux pas tenir...

Je partais en haut en courant avant de m'enfermer dans la chambre j'avais manqué à 2fois de tomber tellement tout bougeait autour de moi, je me tapais dans le lit avant de sombrer de nouveau. Je devais encore dormir surement...

[Narrateur Sam]

Je regardais Isabella monter impuissant, elle manquait plusieurs fois de tomber et à chaque fois j'avançais mais elle avait fini à atteindre la chambre et je me retournais sur les autres. C'était bizarre ce qu'il se passait avec les Bébés et qu'est ce qu'elle avait Leslie??

Moi: Qu'est ce qu'il se passe??
Dean: Va t'en nous le dire!

Ils étaient occupés à essayer de calmer les bébés. Je regardais Ruby qui n'était pas dans le meilleur de sa forme mais si j'avais le malheur de lui dire si ça allait vraiment elle risquait de se mettre hors de ses gondes...

Moi: qu'est ce qu'elle a Leslie??
Castiel: Elle a enlevé un sort...

J'étais septique maintenant. Quel sort qu'elle a enlevé???

Moi: Quoi comme sort??
Castiel: On ne sait pas mais ça nous avait effacé certains trucs...
Moi: Elle avait lancé son sort quand??
Castiel: Surement hier...

Je fronçais les sourcils commençant à comprendre et mettre les pièces du puzzles. Isabella hier avait tout d'un coup tout oublié et là tout d'un coup elle se remettait à ne plus supporter regarder les autres plus de 2minutes. Et le pire c'est qu'elle était encore dans le cake à cause de la bouteille sifflée. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça. Max avait disparu avec Alexia car je ne les voyais plus. Au plus grand plaisir de Ruby apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:45

[NArrateur Castiel]

pas moyen de le calmer, j'ouvris la tv et mis une chanson, rien il voulais meme pas danser ...

Castiel : tu veux maman ???

je le pris et le mis sur Leslie, il la regarda et secoua la tete, il s'etais calmer par contre Jordan ...

Dean : Bordel ses pas possible !

Ruby le pris, elle se mis dans le canapé a coté de Leslie

Ruby : allais bonhomme calme toi !

Leslie se reveilla d'un coup, elle regarda Tristan et le serra dans ses bras

Leslie : qu'est qu'il sait passer ?

Jordan avec les yeux bleu, et Tristan aussi, surement qu'il voulais soigner leur maman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:58

Je soupirais.. Jordan s'était rendormis contre moi et je n'était vraiment pas bien.. j'avais de nouveau envie de omir pourtant, personne ne mangais quoi que ce soit et rien de dégoutant ne traînais...

Moi: Je... faut que...

Je donnais Jordan à Dean et me lebvais précitament pour aller dans les toilettes et m'enfermais dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:12

Je ne comprenais rien à tout ce qu'il se passait mais en tout cas les bébés avaient fait un truc. Leslie c'était réveillée vivement comme ça pouf. Tandis que Ruby partait précipitamment au toilette. Elle n'était vraiment pas bien. Je partais vers la cage d'escalier quand Dean m'interpellait Jodan au bras...

Dean: Qu'est ce qu'elle a Isabella??
Moi: Ben...
Leslie: Elle s'est sifflée une bouteille de vodka...
Moi soufflant: Ben voilà....
Dean intrigué: En quel honneur??
Moi: J'en sais rien du tout...
Dean: Il me semblait bien qu'elle était bizarre...
Moi: Comme Ruby qui est bizarre fin malade je dirais plutôt...
Dean: Oui j'avais remarqué mais elle se renfrogne en disant que ça va bien et je sais pas comment lui faire cracher le morceau... (soupirant) Comment toi tu arrive toujours à faire cracher le morceau à Isabella??
Moi: Ben en insistant ou en lui disant qu'elle se confie à Max et pas à moi du coup elle se s'en coupable et me dit mais Ruby tu ne sera pas utilisé cette deuxième option vu qu'elle ne le dit à personne...
Dean râlant: Merde!

Je souriais avant de partir en haut dans la chambre. Je rentrais dans celle ci et voyais Isabella couchée dans le lit à moitié. Je prenais ses jambes et les mettais dans le lit avant de m'assurer qu'elle dort bien...

Moi: Ma puce??
Isabella râlant endormie: MMmmh m'appelle pas comme ça...

Je lui caressais les cheveux avant de mettre la couverture sur elle et de fermer les rideaux. N'empêche cette bouteille avait fait un sacrée dégât. Je me demande en combien de temps elle a vidé la bouteille, c'était quand même une bouteille de 40% de volume d'alcool. Et pourquoi elle avait fait ça aussi? Elle avait attendu que je m'endorme pour faire ça?? Elle se retournait se couchant sur le dos et ouvrait les yeux faiblement...

Isabella vaseuse: J'ai fait une connerie... Et je vais encore en faire même pire plus tard...
Moi: Mais non ne dit pas ça!
Isabella: Je vais tuer avec ton aide Sam...
Moi: C'était un cauchemar arrête!
Isabella: Tu ne sais pas certifier que c'est un cauchemar! (criant) JE SERAIS UNE TUEUSE!!

Elle se tenait la tête juste après et je la calmais parce qu'elle se remettait à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:26

je déposa Tristan dans le parc, Dean le mis aussi Jordan ..

Dean : vous avez une idée pour faire parler Ruby ?
Leslie : tu lui dit un truc ... genre que tu te sens mal.. ou qu'il a quelque chose qui va pas chez toi ! un truc vraiment .. dure, elle t'en parlera a son tour ! mais avant tu lui demande tu lui dit que tes mal aussi ... mais tu n'en parle pas avant qu'elle se mette a table
Dean : pas con !
Leslie : de rien !
Castiel monte la voir on su'occupe de Jordan !
Dean : merci

Dean monta voir Ruby, je me coucha sur le canapé, Castiel me pris dans ses bras

Castiel : ca va mieux ?
Leslie : je crois ... j'ai encore se sentiment étrange .. le poignard !
Castiel : ca va passer ! s'etais juste un reve

il m'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:16

Je soupirais après avoir passer une bonne demie heure a vomir mes tripes et sortais des toilettes, épuisée et tombais sur Dean. Je gémis légèrement, puis entendait Dean soupirer et il me soulevais pour m'emmener dans notre chambre.
Il m'allongais dans le lit et s'installais à côter de moi.

Dean: Dis moi ce qu'il ya.

Je soupirais et me retournais dans le lit pour ne pas le regarder...

Moi: je... je suis malade c'est tout... j'ai plus de pouvoirs donc j'ai plus dimunitées ou presque...

Je sentais Dean poser sa main sur ma hanche.

Dean: Tu est sûre que ce n'est pas une surcharge?
Moi: Je.. je crois pas...
Dean: Bien... alors maintenant, tu vas dormir un peut, tu ne tien plus debout et on verra ça quand tu te réveilleras.
Moi éxcédée: Mais...
Dean: Je ne veux rien entendre. je vais voir Jordan, je reviens dans un moment et tu a interrèt de dormir!

Je levais les yeux au ciel et il m'embrassait sur le front avant de me couvrire et de sortir de la chambre. je fermais les yeux et tentais donc de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:22

Elle me serrait comme une folle, comme si elle s'accrochait à la vie. J'essayais de la calmer en la berçant mais rien à faire. Elle se retirait de mes bras brutalement avant de sécher ses larmes et de me regarder droit dans les yeux...

Isa ferme: Faudra me tuer avant que je fasse ça!

Je la regardais fâché. Non mais comment elle pouvait dire ça? De plus, on ne savait pas si c'était un rêve ou une vision. Le comble c'est qu'elle m'avait dit que moi aussi j'étais dans le coup...

Moi: Non! Et tu sais pourquoi? Parce que ce n'était qu'un foutu cauchemar et même , si c'était une vision tu l'as vu donc tu peux y remédier...
Isabella tristement: C'était dans le futur je connais pas le milieu donc je sais pas comment ça se fait que je suis devenue comme ça...

Je saisissais fermement son visage entre mes mains pour la résonner. Elle pensait déjà qu'elle allait le faire, elle croyait vraiment qu'elle allait devenir comme ça. Bien que je n'avais rien vu c'était quand même dingue qu'elle réagisse comme ça. Pour être aussi mal je me demandais vraiment ce qu'il s'était passé dans son cauchemar bien que je savais qu'on les tuait apparemment mais maintenant ma curiosité était à son pic tellement Isabella était renfrognée dans l'idée que c'est ce qu'il se passera...

Moi: NON! Tu vas arrêter maintenant et m'écouter jamais ça n'arrivera et tu sais pourquoi??? Parce que regarde ta réaction! Tu es pétrifiée et tu es dégoutée d'avoir vu que tu faisais ça alors imagine toi vraiment faire ça!!
Isabella: Ben c'est déjà fait vu que le cauchemar est là pour me hanter!
Moi désespéré: Isabella, tu n'es pas une tueuse et jamais tu en deviendras une ok??
Isabella criant: TU N'EN SAIS RIEN ÇA!! Alors arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:28

on entendis des cris dans les chambre, surement ISa et Sam ... je me demande se qu'il se passe...

Leslie : bon apres on va au lac ?
Castiel : si sa peu t'aider oui !
Leslie : génial ! nje vais faire des sandwich

j'alla dans la cuisine et commencais a en faire

Leslie : tu veux quoi a boire ?
Castiel : se que tu veux ma puce !

je pris du jus d orange, on devrais peu etre aller faire les course apres

Leslie : faudra faire les course !
Castiel : demain !

comme il veux ... Razz

je retourna dans le salon et me mis sur ses genoux, il m'embrassa

Leslie : tu crois qu'il vont bien ?
Castiel : je sais pas ... mais la formule avait fais du bien a tous

je secoua la tete..

[Kissou]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:17

[Narratrice Isabella]

J'en avais marre, j'en avais marre qu'il cherche toujours une excuse, j'en avais marre de ce cauchemar qui me pourrissait, j'en avais marre de ce mal de crâne constant mais ça je devais le mettre à mon compte parce que c'était de ma faute. J'en avais marre, c'était horrible comment ne pas y croire quand vous ne voyez plus que ça?? Comment voulez vous vous dire que ce n'est qu'un rêve quand les images vous accablent?? Et comment voulez vous ne pas craquer quand quelqu'un est près de vous et qu'il ne comprend rien?

Moi hors de moi: J'ai envie que tu me fiche la paix ok??
Sam: Non...
Moi: Tu veux voir ce que je vois pour me comprendre???

Je secouais la tête pour sortir cette idée de ma tête, je ne voulais pas qu'il voit ça. Parce qu'il se sentirait aussi mal que moi en voyant ce qu'il fait lui. Je soupirais...

Moi: Oublie je te montrerais quand même pas, j'ai pas envie de te faire subir ça...
Sam: Ok comme tu veux...

Il se levait et partait finalement je me levais aussi et allais le prendre dans mes bras quand il atteignait la porte...

Moi: Excuse moi Sam.... J'ai mal à la tête et en plus avec ça... C'est un mauvais mélange... J'aurais pas du boire cette bouteille pour dormir...
Sam: C'était pour ça?
Moi: Je crois, j'ai déjà fait ça (le rassurant) Il y a longtemps! Quand je n'arrivais pas à dormir, il me suffit de boire cul-sec une bouteille et je dormais pratiquement une demi journée...
Sam: Mais tu es malade! Cul-sec une bouteille???
Moi: Oui...
Sam: Tu es grave!!
Moi: Je sais...

Je réfugiais ma tête dans son cou et respirais lentement pour me détendre. Il me fallait quelque chose pour ma tête maintenant car c'était insupportable...

Moi: Tu peux me chercher une aspirine??
Sam inquiet: Tu as vraiment mal toi... Tu prends jamais de médoc sauf en cas extrême!
Moi: Oui c'est surement à cause de l'autre truc en plus...

L'autre truc étant les flash de ce cauchemar. J'aurais bien voulu retourner au moment où je ne me souvenais plus du tout de ce cauchemar, comme si il n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17

oui c'est sure un bien fou... mais il ne voulais pas de se sort longtemps pourtant ...

Leslie : et si on allais a la piscine !
Castiel : ouais !
Leslie : il dort alors ;..

il m'embrassa et pris Tristan

Castiel : allais mon grand on va nager !

il tapa des main en rigolant

Leslie : on mangera la !
Castiel : meme si tu peu tout avoir !
Leslie : oh on le laisse pour demain !
Castiel : ouais !

on se téléporta chez Gabriel, je me jeta dans la piscine ...

By miii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:54

Je m'était endormie quelques minutes plus tard et j'était tranquille...
Je me réveillais un peut plus tard et je ne me sentais toujours pas bien... tant pis... je soupirais et me levais pour déscendre.. il n'y avais que Dean avec Jordan qui s'endormais dans ses bras... il était dos à moi et je souriait avant de m'avancer vers eux en silence et de passer mes bras autour de sa taille.

Moi: Salut vous deux...
Dean souriant: Salut ma belle.

Je rigolais et il m'embrassait tendrement.

Dean: tu te sent mieux?
Moi: Non... pas vraiment...

Dean soupirait et se tournais vers moi...

Dean: il est grand temps que tes pouvoirs reviennent.
Moi: Je sait... j'en est assez moi aussi....

Je le prennais dans mes bras et l'embrassait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: