Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:02

j'aidaiait Leslie dans ses recherches avec difficulté. On avait fait des recherches d'article avec photos du massacre, mais on avait pas trouver grand choses en faite...

je soupirait et mettais la boite a coté de mon lit, comment j'avait fait pour ne jamais voir cette boite??
je m’allongeait sur mon lit, fermait les yeux avant de m'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:18

Je criais même pour Sam...

Moi: Don't panic! Il n'y a pas de fenêtre! Donc je ne serais pas faire d'autres massacres...

Je soupirais avant de m'assoir sur la cuvette de wc et me tenais la tête. J'aurais pu le faire, au moins j'aurais été jugée pour de vraie mais là j'ai rien fait et ça me faisait chier. Et mon gsm qui avait disparu n'arrangeait rien à ma frustration. Je vais laver un minimum mes vêtements que je tenais pour enlever le gros et que ça fasse moins gore, parce qu'on voyait même plus que c'était un débardeur blanc. Oui bon ça va pas changer grand chose mais bon. Je me mettais au dessus de la baignoire et actionnais le robinet. Je mettais mon débardeur sous l'eau et frottait avec mes ongles. Quelques minutes plus tard je finissais et ça n'avait rien changer sauf que la couleur du sang était moins vive. Je le pendais, pour le pantalon ça je m'en fous, on voyait juste des taches on pouvait pas l'identifier au sang si?? Je sortais en soutien-gorge de la salle de bain. Si ça se trouve Sam me jettera au visage d'avoir lavé ma blouse pour cacher les preuves. J'avais pas pensé à ça au début.

*non mais pourquoi je m'imagine des scénarios pas possible? Je m'en fous!*

Sam me regardait avant de secouer la tête et de reposer ses yeux sur la télé. Je me couchais dans le lit et regardait le plafond. Au pire on pouvait toujours demander à l'acceuil si il y a des caméras??

*Je vois même pas pourquoi j'essaye de m'innocenter vu qu'on ne me croit pas.*

N'empêche ça me faisait rager, je ne faisais qu'être sincère avec Sam et il ne me fait pas confiance alors pourquoi je continue à le faire? Pourquoi je me tue à lui dire que ce n'est pas moi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:30

les hommes renevais

Leslie : alors ?

ruby somnolais

DEan : j ai trouver le gsm de Isa !
Leslie : quoi ??

Ruby fis des gros yeux

Leslie : non ..
Zack : on auais pas du la laisser sortir !
Dean : j espere que Sam va bien !

je secouais la tete, comment elle avais pu faire sa ?

Leslie : vous etez sur ?
Ruby : tu en doute ?
Leslie : non mais.. pourquoi mtn et pas avant ?

il haussais les épaules

Leslie : tu crois qu elle est encore la ?

Dean : on va faire le tour !

il resortiu !

Ruby : je crois que oui !
Leslie : qu'est qu'on fais ?

elle soupirais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:43

je soupirait:

moi: j'en sait rien et j'en est rien a foutre, maintenant, je la laisse dans sa merde!

Qu'est ce que vous diriez i vous étiez enceinte et que votre "meilleure amie" vous dise qu'elle espère que le bébé mourra mort né?? et qu'elle refuse de se battre en plus???
je e retournait mauvaise, fermait les yeux et me rendormait, je voulait la paix et qu'on ne me demande plus jamait quoi faire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:55

Je me levais et allais près de Sam...

Moi: Si j'allais tuer quelqu'un?? Là au moins tu m'en voudras pour quelque chose...
Sam: NON...
Moi: Ok alors arrête de croire que c'est moi...
Sam: Je n'ai aucune preuve de ton innocence...

Je soufflais de rage avant de partir et de retourner à ma place de départ. J'en ai marre, j'en ai marre. J'ai envie de tout faire exploser. Je me calais dans le lit en croisant les bras fixant la télé. Elle explosait sous mon regard et je rigolais intérieurement avant de me coucher et de faire semblant de rien. Comme je l'avais pensé Sam se retournait pour me regarder. Il soupirait avant de venir me rejoindre...

Sam: Ok donne moi une preuve...
Moi: Han?? Je te la donne depuis tout à l'heure, ma sincérité envers toi. Continue ainsi à pas me croire, tu me perdras...
Sam: Ok mais comment veux tu que je te crois? Tout est contre toi...
Moi soufflant: Je m'en fous... Crois se que tu veux ça me casse les couilles même si j'en ai, pas de tout faire pour que tu me crois.

Je me mettais dos à lui et il me tournait vers lui. J'avais une envie folle de lui foutre un pain mais j'osais pas. Ou alors je pouvais le faire mais pas fort, j'avais pas envie de le blesser. Mais non non faut pas le faire. Je le repoussais et retournais dans la salle de bain pour prendre mon débardeur qui était enfin sec. Il était toujours dans le même état mais c'était original. Je haussais les épaules et l'enfilais avant de ressortir et de prendre une canette de bière. Je l'engloutissais en une fraction de seconde avant de la lancer dans la poubelle. On toquait soudain à la porte et je fronçais les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:04

[ND]

je fessais le tour avec Zack quand on trouvais la voiture

Zack : géniaL;...
Dean : on y va ?
Zack : pas le choix !
Dean : ouais...

je vis Leslie arrivé

DEan : qu'est..
Leslie : elle est protégé et dort !
DEan : ok..

elle me tripotais

Dean : tu te calme
Leslie : je prend ton flingue !

Zack se mis a rire, on toquais a la porte... Sam nous ouvris

Sam : Dean ?
Dean : dieu merci tes en vies !
Sam := oui...
Dean : elle est ou ?
Isa : je suis la quoi ???
DEan : tu a ..
Isa : c est pas moi !!
Dean : quoi et se petit bijou ?

je lui montrais le gsm

Isa : oh...
Sam : Isa ?
ISa : c est pas moi !
DEan : ta une preuve ?
Isa : non !
Zack : et le rouge sur le débardeur !
ISa : Bordel c est pas moi !!!

les lumiere explosais..

Leslie : calme toi ! on veux juste savoir se qu'il sais passer... je suis sur que quelqu'un est contre toi !

je la regardais surprise

Dean : quoin ?

Isa etais aussi surprise

Leslie : oui.. sa se peu que sa maraine soi revenue.. enfin je sais pas !

je soupirais sa y est on a perdu LEslie...

LEslie : je dis pas que je la crois mais il a plein de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:45

Je regardais Leslie choquée, c'était nouveau ça...

Moi: Han c'est géniale, voilà une qui émet l'hypothèse que je ne suis peut être pas la meurtrière...
Dean: Ferme là... Franchement pourquoi on devrait te croire?
Moi ironisant: Parce que je n'aurais pas gardé ces fichus vêtements et je serais partie!
Zack: Tu fais peut être ça encore pour nous mettre dans ta poche!
Moi souriante: Ok croyez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre...

Je regardais Dean qui avait vraiment l'air mauvais contre moi...

Dean: tu me fais pitié!
Moi: C'est bien...

Pendant une fraction de seconde j'avais été blessée parce qu'il disait et je me reprenais...

Sam: Je suis désolé, je croyais que...
Moi le coupant: Ok c'est bon!

Là ça dépassait tout, il allait s'excuser auprès des autres en croyant que je n'allais jamais faire ça?? MAIS j'ai jamais fait ça bordel! Pourquoi, Pourquoi je me casse le cul avec lui pourquoi?? Je suis maso...

Zack: Tu avoues??
Moi mauvaise: OUI C'est moi!

Autant dire ce qu'il voulait entendre, j'en avais marre sérieusement ça ne servait à rien de leur faire comprendre que ce n'était pas moi. Autant être tuée sur place comme ça il me ficheront la paix!

Leslie: j'y crois pas...
Dean: Elle a enfin compris qu'on ne la croyait pas!

Je lui souriais avant de tendre les bras....

Moi: Alors qu'est ce que tu attends?? Tue moi! Je risque de me faire d'autres bars sinon!
Sam: Non! (regardant Dean) J'ai... J'ai appelé papa, il sait... Il a une solution

Je regardais Sam, quand il l'avait appelé?? Dean arquait un sourcil tandis que je tournais talon, j'allais péter un câble, il faisait des combines dans mon dos?? Je le croyais...

Dean: Tu sais Sam, j'en ai rien à foutre, ça ne changera rien pour moi...

Je l'avais dit mais Sam ne me croyait pas, j'ai dit un truc et je ne pourrais jamais revenir en arrière alors autant rester comme je suis puisque j'étais quand même seule. Mais une partie de moi était encore plus blessée et je laissais couler une larme dos au autre. Je la frottais vite...

*CONNERIE*
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:26

je me réveillait en regardant autour de moi. l n'y avait plus personne. Je soupirait bruyamment avant d'entendre la voix de Dean au loin. Je fronçait les sourcils et me levait avant de sortir de la chambre et de suivre sa voix, arrivant a une chambre. J'ouvrait un peut plus la porte et voyait Isabella attachée et les autres la questionner.

*Le bien sera toujours plus fort que le mal...*

J sursautait en entendant cette phrases dans ma tête, c’était bizarre, j'avait penser a sa d'un coup.
Je secouait la tête quand je voyait Dean se tourner vers la porte... merde, j'avait du faire du bruit en plus...
il s'avançait dans ma direction, ouvrait la porte et me rejoignait en me repoussant gentiment loin de la chambre:

Dean: retourne te coucher ma puce. Qu'est ce que tu fait ici??
Moi: mais je n'est plus sommeil et je m'ennuyait! qu'est ce qu'elle fout ici??
Dean: c'est elle qui est responsable de ce massacre...

Je soupirait et secouait la tête avant de soudainement repenser a ma pensée.... le bien est toujours plus fort que le mal... je sait....

moi: viens avec moi!

je prenait sa main et o retournait dans la chambre et je prenait la boite avant de sortir une fiole blanche et de la donner a Dean.

moi: tiens, essaye sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:32

[NL]

je soupirais Dean et Ruby s en aller

Leslie : alors dit moi de quoi tu te rappelle

elle ne me repondis pas

Leslie : je suis sur que c est pas toi ! meme si tu la penser tu l aurais pas fais !
Isa : humm

elle me fessais chier la..

Sam : laisse tombé !
Isa : bah ouais laisse tombé comme dit Sam ! je vaux rien !

je soupirais et me jetais su une chaise

Leslie : Isa...

DEan arrivais...

[ND]

j aussais les épaule et le pris

Dean : humm
Ruby : fais moi confiance !

je l'embrassais

Dean : reste ici !

elle secouais la tete.. je demandais a Leslie d aller voir Ruby elle ralais mays i aller.

Isa : vous me tué quand ?
Sam : chute !
Dean : on va voir sa !

j expliqueais a Zack se que j allais faire, il lui ouvris la bouche et je mis le truc dedans.. elle ralais et il la fis avaler

Isa : beurk

elle avais envie de vomir..

Dean : je espere que ca va marcher
Sam : c est quoi ?
DEan : du poison !
Sam :DEan !!
Dean : je sais pas c est Ruby qui me la donner !

il grimacais alors qu'elle se mis a vomir... Ruby et Leslie etais revenue

Leslie : oh..
Dean : vous etez pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:56

Il m'avait attaché, il m'avait pris par derrière pendant mon égarement! Putain là ça allait chier! Je ne pétais pas un mot et les regardait méchamment. Dean me posait une question...

Dean: Pourquoi tu as fait ça??
Moi ironique: Parce que ça m’excitait de tuer des ivrognes, ils valaient pas mieux de crever!

Ruby débarquait et emmenait Dean. Je fronçais les sourcils tandis que Leslie me posait une autre question...

Leslie: Alors dit moi de quoi tu te rappelle?

Je la regardais et ne disait rien. J'avais envie de jouer la muette maintenant, au moins ça les fera bien chier!

Leslie: Je suis sûre que ce n'est pas toi! Même si tu l'a pensé, tu l'aurais pas fait!
Moi: hummm....

Elle avait changé d'idée? Maintenant ce n'est plus une hypothèse s'est réelle? Faut que je dise que j'ai tué tout ses gens pour qu'elle croit que j'ai rien fait?? Putain mais ou va le monde! C'est bien une blonde celle là...

Sam: laisse tomber!
Moi: Bah ouais laisse tomber comme dit Sam! Je ne vaux rien!

Je terminais ma phrase par un grand sourire. Elle soupirait et se jetait sur la première chaise...

Leslie: Isa...

Et voilà qu'elle me blâmait, franchement là, je vais craquer! Dean débarquait de nouveau, et il renvoyait leslie auprès de Ruby...

Moi: Alors vous allez me tuer quand??

Ils ont remballé Leslie pour ça non?? Pourquoi la remballer alors...

Sam: Chut!
Dean: on va voir ça...

Il chuchotait à l'oreille de Zack et soudain il s'approchait de moi m'ouvrant la bouche tandis que de Dean me foutait un liquide dans la bouche. Il m'empêchait de cracher et j'étais forcée d'avaler parce qu'il m'avait bouché le nez et la bouche donc je ne savais pas respirer. Le cauchemar recommençait punaise c'était quoi cette manie de m'obliger à boire un truc??

Moi: Beurk!

J'avais envie de vomir, je me forçais à vomir...

Dean : j’espère que ca va marcher
Sam : c'est quoi ?
DEan : du poison !
Sam : DEan !!
Dean : je sais pas c'est Ruby qui me l'a donné !

Je les écoutais avant de gerber tout, le sale goût dans ma gorge était parti mais remplacer par le goût bref j'épargne les détails...

Leslie : oh..
Dean : vous etez pas croyable!
Moi mauvaise: Ouais pas croyable du tout...

J'avais soudain chaud et je soufflais pour faire partir cette chaleur...

Leslie: Alors ça marche??
Moi: NON! Va voir ailleurs si j'y suis!
Ruby: ça c'est la dernière chose que j'aurais faite!

Je commençais à transpirer maintenant. Je me débattais regardant mauvaise Dean et Zack. Je faisais vaciller les lumières toute en les regardant...

Moi: J'en ai rien à foutre, je croyais que tu avais abandonné Ruby?? (ironique) je n'ai pas été assez euhmm... Méchante?? Tu veux peut être que je te fasse un dessin??
Ruby: J'ai fait ça comme ça, je ne l'aurais jamais fait sinon et j'ai pas besoin de dessin! Tu sais, pour moi t'es morte c'est simple!

Elle se barrait et je la regardais partir contente. Dean me regardait...

Dean: On dirait que ça va mal! Tu transpire
Moi: Ca m'a trop excitée quand tu m'as attaché Dean! Et la température monte voilà pourquoi...
Leslie: ça ne sert à rien de lutter...
Moi rigolant: Non mais tu te prends pour qui?? Pour une sainte, tu crois avoir la voix de la raison?? Crève ça vaudrait mieux pour...

Je brûlais soudain de l'intérieur et je lâchais un petit cri de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:12

je grognait et m'en allait en ville. Je ne savais même pas a quoi sa servait. J'en avait plus rien a foutre de toute façon, elle n'avait qu'a continuer essayer de de nous démonte, j'en avait rien a foutre.
j'avais encore le colt dans ma poche et sa me tentait de retourner sur mes pas pour la butter, mais sa lui ferait trop plaisir.

je retournait dans ma chambre et entrait dans la salle de bain pour me mettre face au miroir:

*moi a Leslie: viens chercher les autres fioles si sa vous dis toujours de l'aider, moi je m'en fout*

je me regardait dans le miroir et donnait un coup de poing dans le miroir, folle de rage. Il se brisait, couvert de mon sang et mon poing était ouvert et pissait le sang. Mais je m'en foutait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:20

[ND]

Isa etais a terre elle avais surement mal... mon pere apparut et claquais des doitg.. on se retrouvaius je ne sais ou

Dean : bonne idée !

il me regardais dans le vide.. il regadais sa main..

Dean : qu'est...

Leslie : ca va ?

mon pere attachais Isa sur le lit...on montais tous meme Sam

Pere : tu descend tes fini !

il le regadais choquer...

DEan : Ruby..
Leslie : viens on va la voir !

on tombais sur Bobby, Dean saignais beaucoup

ZAck : je vais le soigner !
Dean : non Ruby !

je recu un message de Ruby..

Leslie : ..on devrais aller la voir !

Dean me pris la main

Dean : va y !

on se téléportais alors qu'il perdais du sang... je pensais a le soigner mais sa le fessais que un peu....

Dean : Ruby ??

il la cherchais dans le motel..

Ruby : humm ?

elle etais a terre en sang

Leslie : qu'est..
Dean : qui ta fais sa ??? qu'est

elle fermais les yeux petit a petit...

LEslie : papa !!!

il appartu et venu vers elle pour la soigner...

Ruby : humm

elle etais mal en poins.... DEan fu soigner d un coup, il la portais et mon pere les téléportais chez Bobby..

Leslie : je prend les affaires !
Pere : je vais prendre les autres et la voiture de Sam !

je secouais la tete et arrangeais tout, il avais plein de ang.. elle aurais pu y resté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:23

Je vais me coucher bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:02

(TU POURRA FAIRE DEAN STp??)

je n'avait pas suivis le reste, j'avait juste voulus passer ma colère, c'était sa u je retournait sur mes pas et je buttait Isabella... de sang froid. Mais non.
après, bon, j'avait du oublier de soigner mon poing, c'était pas si grave!
j'emmergait un peut plus tard, chez Bobby Singer. Je souriait,, Bobby est quelqu'un d'incroyable. Je tiens énormément a lui. J'ouvrait les yeux et sentait une main caresser mon ventre. Je souriait et me tournait vers Dean qui me regardait,inquiet Je perdait mon sourire:

moi inquiète;: quoi?? il y a un problème avec le bébé??
Dean: non non, ne t’inquiète pas, il est en pleine forme... C'est juste que toi, tu nous a fait une peur bleue.

je secouait le tête et l'embrassait:

moi: je vait bien, pourquoi?
Dean: tu a perdu beaucoup de sang et je saignait moi aussi. Au même endroits.

je fronçait les sourcils.

Dean: qu'est ce que tu a fait?
moi soupirant: c'était soit mon poing dans le miroir, soit une balle du colt dans le front de Isabella. C'est pas comme si j'avait voulus me suicider... (fronçant les sourcils): vous n'avez quand même pas penser sa??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:33

[ND]

je lui caressais les cheveux

Dean : non j ai juste eux très peur !

je la pris sur mes genou et la serrais dans mes bras. Leslie arrivais avec a boire

Leslie : oh ca va mieux ?
Ruby : humm un peu !

je l'embrassais dans le cou.

Bobby : si tu veux te reposé il a des chambres !

Dean : merci Bobby

Sam arrivais et ralais

Leslie : elle est..
Sam : elle hurle et ton pere veux pas me laisser rentré !

elle haussais les épaules..

Leslie : bon..

[NL]

j'allais dans la cuisine, Zack préparais a manger

Leslie : ca va mon coeur ?
Zack : ouais bientot on mange !
Leslie : cool !

Bobby arrivais

Bobby : j ai hate de gouté, on a jamais manger comme sa !

on se mis a rire

Leslie : ses un pro !

je l'embrassais tendremenrt
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:15

je me redressait un peut, comment j'avait bien pu perdre autant de sang avec mon poing.
je prenait le verre d'eau que Leslie avait ramener et buvais une gorgée d'eau avant de poser le verre sur la table face a nouis.

moi: j'ai besoin de marcher un peut. J'ai un peut mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

[ND[

Dean : tes sur que ca va ?

j etais paniquer

Ruby : oui ca va !
Dean : viens te reposé !

je la portais et on montais

Ruby : je vais bien mon coeur !
Dean : j ai peur !

je la déposais sur le lit

Dean : me fais plus jamais sa !

je l'embrassais tendrement et la couvris

Dean : repose toi !
Ruby : reste avec moi !

je l'embrassais tendrement encoe

Ruby : calme toi !

je lui souriais,

[NL]

je me blotti dans les bras de zack apres qu'il fini de faire a manger

Zack : ca va toi ?
LEslie : faut qu'on aille voir Isa...

Sam peter un cable tout seule

Zack : ouais viens .; quelque minute !

on descendis...

Leslie : tu la vu ?
Pere : elle hurle encore !
Leslie : j espere que ca va !

j ouvris la porte elle se jetais sur moi

Isa : je vais te tué !!!
Leslie : Isa calme toi !!
Isa : llaisse moi ...

elle hurlais de douleur et tombais a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:00

Je soupirait, je n'avait pourtant pas sommeil...
Je gigotait, cherchant quand même a m'endormir mais rien a faire.
Je donnait un coup de pied a Dean sans le vouloir et je me tournait vers lui:

moi: oh désolée...
Dean: sa fait rien. Qu'est ce qu'il y a?
moi morne: j'ai pas sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

[ND

je lui caressais le visage

Dean : tes pas olbige, juste resté coucher ..
Ruby : je vais bien !
Dean : non je sais que non !
Ruby : mais arrete !
Dean : mais chute !

elle se mis a rire

Dean : viens la !

je la pris sur moi et lui caressais les cheveux

Dean : tu a faim ?
Ruby : humm vi !
Dean : tu bouge pas !
Ruby : mais j'ai envie toi !

elle me caressais l entre jambe

Ruby : humm
Dean : ici ?
Ruby : bah ses rien de grave !
Dean : si j aime pas .

elle se jetais sur mes levres et m'embrassais sauvagement, elle détachais mon jeans

Dean : ouf mais tes grave toi !
Ruby : humm

elle arrachais ma chsemie et m'embrassais sur le torse...

[NL]

elle me cognais la tete mais elle avais trop mal

Zack : viens

elle allais sortir mais mon per el envoyais contre le mur, on remontais en vitesse

Leslie : ouf
Zack : ca va ?
LEslie : ouais..
Zack : je vais soigner sa !

il pis la boite a pharmacie et soignais ma tete
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

On avais passer un super moment encore une fois, je n'avais ps pu me retenir.
Je tombait e sueur sur son torse et soupirait de plaisir. Le pire c'est que je n'était toujours pas fatiguée. J'avait faim, sa c'est sur...

Moi: aaah, sa fait du bien...
Dean rigolant: oh oui, je suis d'accord... mais quand même, on est pas chez chez nous...
Moi haussant les épaules: et alors??? il n'y a pas si longtemps, sa ne t'aurait pas dérranger!
Dean souriant: j'en connait une qui il y a un ans, n'aurait jamais voulus, de peur de se faire prendre!!

Je lui tirait la langue et il éclatait de rire avant de m'embrasser. Je me levait en sachant qu'il ne voulait pas et allait chercher mes vêtements pour me rhabiller et descendre manger. J'enfilait juste un peignoir, j'avais pas envie de mettre autre choses alors que Dean se rhabillait lui aussi:

Dean: tu devrait vraiment rester couchée!
Moi: mais je vais bien, et puis j'ai trop faim....

Il secouait la tête, septique et je prenait sa main en souriant avant qu'on descendent dans la cuisine ou était déjà Bobby, Leslie et Zack. J'avançait vers Bobby et l'embrassait sur la joue:

Moi Salut Bobby.
Bobby: Ah salut gamine!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

[NL]

Leslie : comment tu te sens ?
Ruby : bien !

je lui donnais a langer

Leslie : tiens
Zack : tu dois avoir faim !
uby : tout a fais !

elle commencais a manger, Dean lui caressais le ventre

Ruby : Dean..
Dean : quoi ?
Ruby ; j essaye de manger !

il l'embassais dans le cou

Ruby : mici !
Dean : alors Isa ?
Leslie : je croid qu elle est endormis
Ruby : ta quoi a la tete ?
Leslie : elle ma cogné !

Sam rentrais, il soupirais

Dean : toujours pareil lui !
Sam : ouais et alors ??
Dean : calme toi !

il descendis..

Leslie : tu va ou ??
Sam : je vais la voir !

je soupirais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:12

Je fixait Sam avant de regarder la porte et de fermer la porte d'un coup violent d'un geste de la main et d’amener la clés a moi.

Moi: tu n'ira pas.
Sam me fixant: comment tu peut faire sa???
Moi imitant Isa: "j’espère que ton gosse crèvera mort né"!! sa te rappel quelques choses??? si tu vas la voir, tu ne pourra pas t'en empêcher de te faire manipuler!! Elle pourra nous menacer autant qu'elle voudra, tu ne descendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

[ND]

Sam s enervais et tapais dans la mur..

Dean : oh ca va pas !
Sam : non !!

il sorit en clapant la porte

Ruby : qu elle con !

elle se remis a coté de moi

Dean : ca va ?
Ruby : ouais !
Dean : moi aussi sa ma fais du mal se qu'elle a dit...
Ruby : je suis dégouté !

elle se blotti dans mes bras

Leslie : ca va aller.. ton enfant sera merveilleux, j en suis sur !

elle lui pris la main

Ruby : merci tes adorable !

elle lui fis un faible sourire

DEan : allais manger ma puce !

elle se remis a manger doucement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

J'en pouvais plus, j'avais l'impression d'être détruite de l'intérieur et à petit feu en plus. J'étais de nouveau attachée par ce mec qui dit être le père de Leslie et il partait ensuite. Je commençais à me calmer pour souffir en silence quelques instants. J'aurais du partir, directement quand on m'a accusé. J'aurais évité ça. J'avais toujours aussi chaud et je me débattais avec les menottes. J'emmerdais tout ceux qui se trouvaient en haut et j'en voulais à Sam de ne pas m'avoir cru. Autant jouer la carte de la meurtrière. J'entendis un bruit et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrait sur John...

Moi: le sauveur! Alors tu vas faire preuve d'héroisme en croyant me sauver? N'espère pas trop!
John: je t'ai toujours sauvé et j'ai toujours lutté pour qu'on en arrive jamais là...
Moi le coupant: ah bon, euh j'avais quel âge quand tu as disparu encore? 16ans non?
John: je n'ai jamais voulu de cette vie là pour toi...

Je le regardais en secouant la tête avant d'avoir des spasmes de douleur et de crier de rage...

Moi: DE...DEG...DEGAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:58

Soupirait et voyait les phares d'une voiture devant et un moteur s'arrêtait avant u'une ombre imposante s'approche de la porte avant de frapper. Bobby levait les yeux de son bouquin avant de se lever pour aller ouvrir; john faisait son apparition, étreignant brièvement Bobby avant de regarder dans notre direction avec toujours ce même regard triste et mystérieux qu'a chaque fois que je le voyait.
Il n'était pas au courant que j'était enceinte, c'était bien le seul, mais bon...

John s'approchant: Bonjour les jeunes.
Tous: bonjour John.

Il serrait Dean dans ses bras:

Dean: Salut papa.
John: bonjour mon grand.

l se tournait vers moi alors que je lui faisait un sourire géner. Il s'avançait vers moi et me prenait a mon tour dans ses bras. J'érait surpris sur le coup, il n'avais jamais fait sa avec moi. je lui mettait une tape amicale dans le dos et il me relachait avant de me sourire et de regarder son fils aîné:

John: Dean, ou est Isabella?
Dean: dans le panic room.

John hochait la tête et se dirrigait vers la porte:

Dean le regardant: tu veux que je vienne??
John: non Dean, reste avec Ruby, c'est a moi de régler cette affaire la.

Il prenait la cléeque javais poser sur la table face a moi et ouvrait la porte avant de descendre en le refermant derrière lui. Je le regardait partir, comme une ahurie... c'était la première fois qu'il avait un geste affectueux envers moi et moi comme une conne, je n'avais fait que le regarder comme une dingue...

Moi: Euh... il me fichera toujours les jettons....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: