Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:06

[ND[

je la pris dans mes bras et caressais ses cheveux

Ruby : non mais serieux, ses surprenant !
Dean : ouais, je sais..
Ruby : et ..
Dean : pour le bébé et la demande en mariage ?
Ruby : vi
Dean : je sais pas...
Leslie : vous devriez lui dire il a l aire plu... gentil !

je me mis a rire

Dean : ouais.. j espere qu'il le prendra bien et va pas..
Ruby : me tué" ??
Dean : mais non !

je luic aressais les cheveux et on s assis a coté de Leslie et Zack qui s en pifrais

Leslie : heu...
Zack : quoi ??
DEan : tes enceinte ?
Zack : non mais j'ai la dalle !
Leslie : et mon bébé s en mes partout !

elle l'embassais son coin de levre

Zack : merci
Dean : bon...

on entendis des brtui et Sam rentrais en vitesse et descendis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:23

Il prenait un chaise et s'installait tout près de moi tandis que j'avais toujours autant de spasmes...

John: je ne partirais pas!
Moi satirique: en ça sera une première!
John: isa, j'ai besoin de savoir si c'est toi pour le bar...
Moi soufflant de douleur: oui...
John: je sais que tu souffres là maintenant et que ça te fait moi mal quand tu te comportes méchamment...
Moi: et qu'est ce que tu en as à foutre? Vous prétendez vouloir m'aider et vous me torturez!
John continuant: c'est fait exprès que tu souffres ainsi si tu luttes, c'est pour vraiment t'attirer vers le bas...
Moi mauvaise: je suis tombé bien bas!
John: seulement si tu as tué. C'est pour ça que je dois savoir!
Moi: tu ne me croiras pas, tout est contre moi...

J'avais encore plus mal quand je disais ça, j'aurais pas du. J'entendis du bruit et Sam débarquait tandis que je poussais un cri de douleur...

Moi: je suis tombée bas, c'est trop tard!
John empêchant Sam de m'approcher: non, il n'est jamais trop tard...
Moi criant: si personne personne ne pardonnera! J'ai fait du mal... (en transe à cause de la douleur) je veux pas revenir...
Sam: isa...
Moi mauvaise: toi ne me parle pas! Tu ne me crois pas hors que... (souffrant) tu devais, avec toi j'étais sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:34

Je grommelait alors que Sam descendait...

Moi: eh puis merde, j'en est rien a foutre...

Elle se mettait a hurler de douleur et je soupirait en me levant, j'allait craquer si je l'entendait encore, c'était trop dure... je me disait que je voulait que la vraie Isa revienne... je m'empêchait de pleurer et sortait de la maison en avançant dans le cimetière de de voiture... comment je pouvait vouloir sa après tout ce qu'il s'était passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

[NL]

Ruby sorti, Dean soupirais

Leslie : tu devrais aller la voir !

Isa hurlais de nouveau, sa fessais mal au coeur de l entendre a force..

Dean : je vais voir Ruby !
Leslie : ouais !

il se levais et allais vers la cave, il soupirais et sorti dehors

Zack : on devrais les aider non ?
LEslie : sa me fatigue !
Zack : humm
LEslie : j'ai envie de rentré !
Zack : bonne idée !

il pris nos Sacs..

Leslie : je vais essayer de nous téléporté !
Zack : doucement hein !

je souriais et me conscentrais... on atterie a terre a la maison

Zack : ouf
LEslie : sa fais mal au tout cas !

il me relevais et déposais les sac dans le salon...

Leslie : viens on va dodo ?
Zack : bonne idée !

il pris les sac et on montais se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:04

j'avais fini par arriver au lac et je m'asseyait au bord de l'eau, enlevant mes chaussures et mes chaussettes...
Je regardait l'eau en silence. je n'avais pas envie de retourner la bas, ici, c'était silencieux, et on me fichait la paix. Je ne pensait plus a rien. J'entendait des pas s’avancer vers moi et levait les yeux et remarquait Dean.
Je souriait légèrement et rebraquait mes yeux vers le lac en gardant le silence alors qu'il s'installait côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:05

La douleur était insoutenable et je repoussais un cri de douleur encore plus strident que l'autre...

Moi: nnooon, j'en j'en ai marre (en douleur) aaaah j'ai j'ai trop mal, je veux pas!
John m'attrapant la main: tu es plus forte que ça Isa!
Moi mauvaise: non! Non... Vous m'énervez tous, j'en ai marre fichez moi la paix sinon c'est moi qui m'en charge pour que vous me fichiez la paix!
Sam: isa je te crois maintenant ok?
Moi: chouette! Tire moi une balle alors! J'en peux plus faut que ça cesse!
John: tu dois tenir plus de 24h comme ça, après ça s'arrêtera...
Moi rigolant de rage: c'est vrai? Parce que je tiendrais pas, limite je me suiciderais avant, je trouverais (douleureusement) un moyen...
John: tu ferais ça? Après tout ce que tu as traversé, après que je t'ai sauvé quand tu étais petite?
Moi méchamment: ben ça sera la deuxième fille qui n'aurait pas survécu après t'avoir connu!

Ça me soulageait de dire toute ses saloperies, ça soulageais la douleur qui me rongeait de l'intérieur...

John: vas y si ça te soulages dit se que tu veux, je m'en fous, tu ne le penses pas forcèment...
Moi: si tu le dis...
Sam: Isa je peux rester avec toi,...

John le tapait sur la poitrine secouant la tête. Tout façon j'aurais refusé moi même, il m'avait blessé et c'est pas en restant avec moi que ça allait changer quelque chose!

Moi: je veux pas...
John: dis toi qu'il ne reste plus que 8h ma belle. Je resterais avec toi...

Je le regardais un instant avant d'être de nouveau prise de douleur et les spasmes recommençait mais plus douleurs encore, j'avais l'impression que ça allait me tuer. Mais je criais de douleur serrant la main de John et laissant couler une larme. Je ne serais pas revenir en arrière et pourquoi là il voulait bien rester 8h auprès de moi hors que quand j'étais dans le coma pendant 2ans, il n'était même pas venu?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:19

[ND]

je la serrais dans mes bras, elle mis sa tete sur mon torse

DEan : ca va ?

elle secouais la tete, je lui caressais les cheveux.

Dean : je le dirais a mon pere, je m en fou si il est pas d accord
Ruby : tu es sur ?
Dean : oui, je t'aime !

elle me souriais et je l'embrassais tendrement

Ruby : je t'aime aussi !

je lui caressais le ventre

Dean : tout se passera bien..

[NL]

je tripotais Zack pour me calmer... j'avais eux un peur bleu...

Zack : comment tu te sens ?
Leslie : humm
Zack : ouais je vois !

il se mis sur moi et l'embrassais

Leslie : sa ma fais peur tout sa !
Zack : je suis la !

il me serrais contre luii, je me sentais un peu mieux, il m'embrassais tendrement

Leslie : je t'aime !
Zack : moi encore plus !

je lui souriais et passais mes mains dans ses cheveux

Leslie : j espere que Isa ira mlieux !
Zack : j en suis sur !
Leslie : je m inquiete quand meme
Zack : elle s en sortia elle est forte !

je secouais la tete

Zack : repose toi !
Leslie : ouais !

je m'endormis dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Je soupirait en regardant de nouveau le lac.

Moi: j'espère... j'espère vraiment...

Je m'empêchait de nouveau de pleurer en pensant Isabella... Je ne pouvait pas m’inquiéter pour elle après ce qu'elle avais dis...
Je déglutis avec difficulté et respirait profondément... je n'arrivait plus a lui en vouloir... c'était trop dure...
Sauf qu'une larme finissait par couler sur ma joue et je l'essuyait vivement, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:52

La douleur devenait de plus en plus vive et je respirais difficilement avant de recommencer à me battre avec les liens pour me retourner, j'avais envie de me recroqueviller sur moi pour réduire la douleur. J'avais chaud de nouveau mais je me taisais, j'en avais marre de leur montrer que j'avais mal, il s'en foutait et je voulais pas leur faire le plaisir de souffrir. Je serrais les mâchoires en regardant le plafond. Je ne voulais pas souffrir, je ne voulais pas avoir mal comme j'avais mal maintenant. J'avais envie de les faire chier pour me sentir mieux mais je savais qu'il y avait encore une contre partie parce qu'il ne me feront pas sortir d'ici tant que je serais dans cet état. Et si j'arrivais à guérir, je ne serais même plus les regarder en face après avoir lâché toute ses horreurs après avoir voulu les tuer. J'ai envie de les tuer, tout le temps...

Moi: Je veux qu'on me laisse, qu'on me laisse partir parce que ça ne serre à rien...
Sam: Si ça serre, tu te bats et c'est ça qui te fait existé t'enfoncer comme ça ne t'aide pas...
Moi le coupant mauvaise: Et ça servirais à quoi maintenant que je me batte?? A que je me retrouve toute seule? (souriante) Je préfère être une salope démoniaque pour ça parce que là je m'amuserais au moins et je ne ressentirais pas ce que je ressens là maintenant rien qu'à l'idée de savoir que si je m'en sors, je me retrouverais seule!
John: Je serais toujours là...
Moi pleurant: Dis celui qui n'était pas là pendant plus de 5ans...

Je fermais les yeux fortement car une nouvelle vague de douleur arrivait. J'étais transpirante et je me sentais sale. John baissait la tête et là j'ai su que je l'avais touché. J'étais sincère, c'était pas mon but qu'il réagisse comme ça mais ça me soulageait de voir qu'il se sentait coupable...

Sam: Je serais là moi aussi...
Moi rageant: Alors toi toi c'est pire! Tu ne vaux pas mieux que les autres! Limite Leslie, elle qui avait toute ses raisons de ne pas me croire m'a cru hors que je lui ai fait du mal et que je l'ai toujours mal traité. Tandis que toi tu ne m'as pas cru et à toi je ne t'avais rien fait, et j'étais sincère. Je me battais pour toi et j'avais déjà du mal...

Je me sentais tout d'un coup mal à un point que je tournais de l'oeil en tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:02

[NL]
j arrivais pas a dormir du tout... je me demandais comment allais ISa... je voulais l aider...
je me levais doucelent sans reveiller Zack.. je m'habillais et pensais a ISa forte.. je le téléportais devant la cave... je ouvis doucement
elle hurlais de douleur

Leslie : je..
Sam : qu'est que tu fais la ?
Leslie : je peu pas la laisser comme sa... meme apres le mal qu elle ma fais...

je la vis me regarder, elle pleurais

Leslie : ISa...

je rentrais mais son pere ne me laissais pas approché

John : ny va pas
Leslie : laaisser moi al voir !

je le poussais et m'approchais d'elle doucement

Isa : qu'est... 'hurle de douleur) : dégage !
Leslie : non !
Isa : dégage !!!
Leslie : je te laisserais pas !

je lui pris la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:30

il faisait nuit maitenant.... je n'avais pas envie de rentrer, j'était bien ici, pas de hurlement et j'arrivait a contrôler mes larmes alors que si je rentrait, je craquerait et je fonderait en larmes ou me mettrait a hurler...
l fallait que je l'avoue a quelques lors que je serrait la main de Dean en empêchant mes larmes de couler:

Moi d'un coup: J'arrive plus a lui en vouloir....

il baissait les yeux vers moi, surpris:

Dean: Quoi?
Moi: Isa... je n'arrive plus a lui en vouloir... c'est trop dure... pourtant elle m'a fait tellement de mal en disant ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:41

Je ne comprenais pas pourquoi Leslie faisait ça et je ne voulais pas comprendre c'était trop compliqué et douloureux pour comprendre. Je retenais les larmes mais elle continuait de couler...

Moi: Je veux pas... Remonte!

J'essayais de retirer ma main mais c'était difficile vu que j'étais attachée. Je fermais les yeux douloureusement avant de serrer les dents et de la fermer quand une énième vague de douleur me parcourait. Si j'avais un couteau sous la main et si je n'étais pas attachée, je crois que j'aurais été franche et je me serais poignardée moi même sans rancune. J'en arrivais à un point où la douleur était insoutenable et où je préférais crever...

Moi toujours les yeux fermés et les dents serrées: Vous m'aimez hein??
Leslie: Quoi que tu ais fait on ne peut pas t'en vouloir...
Sam: Je t'aimerais toujours et ça ne changera rien pour moi...
John: Quelle question!
Moi faiblement: Alors tuer moi, je ne veux pas me battre... J'ai plus facile de vous faire du mal et ça me tue à l'intérieure... Alors si vous m'aimez tuer moi. Et c'est la dernière chose que je vous avouerais...

Je poussais un cri de douleur perçant en serrant les poings et en me courbant et levant la tête. Ma poitrine me brûlait, j'étais en feu, j'entrais de nouveau dans une sorte de transe quand la douleur était insupportable et perdais le fil, je déraillais et voyait tout flou autour de moi et la pièce tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:01

je serrais sa main

LEslie : laisse toi aller, ne lutte plus !

elle pleurais, je lui essuiais les larmes

John : tu a encore les tuc de Ruby ?
LEslie : dans sa chambre !
John : je reviens !

il montais..

Sam : Isa...
Isa : laisser moi !!
Leslie : isa te laisse pas aller

elle hurlais de douleur

j avais envie de pleuré s'etais si dure...

Leslie : Isa je t en pris !
Isa : non !!

elle se secouais, comme si elle avais des crise

Leslie : ISa...
Sam : Isa !

il la tenais fort.. pour pas qu'elle se face mal.. john arrivais avec une fiole et lui mis en bouche..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:36

On avait fini par rentrer et je voyait John redescendre avec une de mes fioles... Euh, comment il connaissait leur existence d'abord??

moi le suivant: euh... je peut savoir de quelle droit vous fouiller dans mes affaires??
Dean me suivant: Ruby reviens!
moi énervée: mais non! je ne suis plus un bébé!

J'entrait dans le panic et voyait John donner la fiole a Isa qui avait des spasmes, je me stoppait net. Mes larmes revenaient au moment ou je la voyait pleurer alors que Leslie lui tenait la main en tentant de la calmer. Isa tournait les yeux vers moi alors que je ne retenait même plus mes larmes:
Isa: Ruby... est ce que tu m'aime??
Moi sanglotant: sa dépend... de quelle... Isabella tu parle...

Je m'approchait d'elle e 'agenouillait a côté d'elle:

Isa: la vraie... celle que tu a toujours connus...
Moi: oui... oui, je l'aime celle ci... pourquoi?
Isa: alors tue moi...

Je la regardait muette en tenant sa main...

Moi: tu ne peut pas nous demander un truc pareil...
Isa: je ne... veux plus me battre...
Moi: fait un effort... s'il te plais... pense a tout ce que tu a vecue avec Sam, pense a John, pense a Dean.... ta famille quoi...
Leslie m’interrompant: Ruby remonte!
Moi en colère: NON! COMMENCE PAS! (egrdant de nouveau Isa me calmant): un tout petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:52

Je tremblais violemment tandis que Sam me bloquait. Je voulais pas tenir, je ne luttais pas là voilà pourquoi j'avais mal. John débarquait encore avec cette fichue fiole et le breuvage qui me mettait dans un état pareil. Il me le donnait et je ne voulais pas avaler, ça allait être encore pire. J'étais secouée de spasme et crachais la moitié jusqu'à ce que John mette sa main sur ma bouche pour empêcher cela. J'avalais quand Ruby débarquait, j'étais plutôt surprise. Elle ne voulait pas me tuer, pourtant j'aurais tout misé sur elle après ce que j'avais fait. Elle me demandait de me battre comme les autres mais je n'avais pas la force de le faire, j'avais trop mal quand je faisais ça. Je la regardais pendant un instant avant de me redresser soudainement tandis que ça remontait, tout ce que j'avais bu. J'étais secouée de douleur au ventre, j'avais une envie de vomir...

Moi en transe: Un... UN.. un seau... UN SEAU!!!

John se levait et revenait vite avec ça me le mettant face à moi et se mettant derrière moi pour m'aider. ça ne voulait pas sortir mais pourtant j'avais envie parce que j'avais mal bien que j'avais mal depuis le début. Mais j'en ai marre. Il me frottait le dos et je me vidais enfin dégoutée. Je me reposais sur l'épaule de John mal en point. J'étais lessivée par toute cette douleur, j'avais chaud et j'étais trempée. Je me demandais bien comment il pouvait rester ici, je devais sentir mauvais!

Moi m'endormant: L'effort, je l'aurais fait depuis longtemps si je ne devais pas passer par cette case... Et même maintenant c'est trop... tard...

Je tournais de l'oeil n'attendant même pas de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:07

[ND]

J'avais mal pour Isa..

Dean : Isa..
Ruby : chute Dean !

elle s'etais endormis

LEslie : j espere que sa a marcher !

Sam caressais les cheveux de Isa...

Leslie : je vais renté Zack va s inquiete vous m appelle ?
Dean : ouais !

je la pris dans mes bras

Leslie : merci !

je pris Ruby dans mes bras et on montais

Ruby : laisse moii
Dean : elle a besoin de calme
uby : ouais

on montais se coucher..

[NL]

je retounais chez moi, je me lavais quand quelqu'un rentais

Zack : tu ma manque !
LEslie : j ai éét voi Isa..
Zack : ouais j avais compis !

il me serais dans ses bas et me lavais

LEslie : hum sa fais du bien !
Zack : ouais et

il passais ses mains entre mes jambes

Leslie : j en est très envie ... ohhh
ZAck : tès envie ?
LEslie : mais je suis crever !
Zack : oh..
Leslie : demain promis !

on fini notre douche et allais nous coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:17

Tout le monde dormait, il était tard, probablement facilement minuit... Dean dormait a côté de moi mais pas moi. j'était couchée dos a lui, le regard dans le vide... elle devait se battre... je voulait retrouver LA Isabella... ma meilleure amie, elle ne pouvait pas abandonner, elle n'avais pas le droit... je n'arrivait plus a lui en vouloir...

Je me redressait dans le lit, je n'avais pas envie et je ne voulait pas dormir... je m'asseyait dans le lit et regardait la porte en silence, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:30

[Narrateur Sam]

Tout le monde était parti, je m'en voulais maintenant de ne pas l'avoir cru. Elle avait raison, je devais lui faire confiance normalement car avec moi elle était sincère et ne m'avait pas dit des horribles choses comme avec les autres. Si je la perdais, je mettrais ça sur mon compte. John se retirait du lit et couchait délicatement Isabella. John prenait le seau et partait. Je m'installais près d'Isabella et la regardais...

Moi: Je suis désolé... Tout est de ma faute!

John revenait et me regardait...

John: Tu ferais mieux de monter...
Moi: Non je reste!
John: C'est parce qu'elle dort qu'elle va mieux Sam. Elle va divaguer et dire n'importe quoi...
Moi: Je m'en fous!
John: Sam écoute moi!
Moi: NON! J'ai toujours été là pour elle et ça ne changera pas!

John soupirait avant de s'assoir sur la chaise en me regardant. Isa était brûlante et murmurait déjà en secouant la tête doucement...

Isa:...Je...non...non c'est fini...

John se levait et venait près de moi. Je le regardais...

John: ça commence déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:42

Je me reveillais assez tard, il etais 12 heure, j etais seule dans mon lit..

Leslie : humm

je me levais et me douchais, j etais en sueur, j avais fais des cauchemard

Leslie : mon amour ?

je descendis et le trouvais devant la tv

Leslie : ca va ?
Zack : ta bien dormir ?
Leslie : ouais !

je me blotti dans ses bra

Leslie : je vais aller voir Isa
Zack : ok..
Leslie : tu viens pas ?
Zack ; j ai pas trop envie !
lEslie : ok je reviens vite !

je pensais fort a nIsa, je tombais dans la cave

Isa : non... non .. laisse moi

je regardais Sam

Leslie : elle a quoi ?
Sam : elle divague !

je m'appochais d'elle elle aais de la fieve

Leslie : faut la mettre dans l eau chaude !
Sam :heu..

John descendis : bonne idée !

il la détachais et la montais...

Lelsie : je pensais qu elle irais mieu !
Sam : elle lutte encore !

on montais et tombais sur Ruby et Dean, je les pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:06

J'avais fini par me lever la première, Dean dormait encore... Je prenait ma douche, sa ne servait a rien que je reste couchée, puisque je n'avais pas sommeil...

je n'avais rien dormis de la nuit et j'avais été très tentée d'aller rejoindre Isabella en bas... mais finalement, non... Aujourd'hui, ce n'était pas le jour pour m'énerver...

Je sortait de la douche et alait m'habiller avant d'embrasser Dean comme a mon habitude avant de descendre dans la cuisine ou Bobby discutait avec Rufus... un homme sympa ce Rufus lui aussi, environ l'age de Bobby, noir, un chasseur aussi. Je souriait et allait leur dire bonjour a tout les deux:

Moi: Salut.
Bobby: Salut gamine!
Rufus: bonjour ma belle.

Je rigolait et allait chercher du lait dans le frigo. j'était d'une humeur massacrante.
Des pas se faisait entendre dans l'escalier alors que je me calait contre un meuble en regardant Bobby et Rufus se disputer au sujet d'une chasse. Je levait les yeux et tombait sur Dean qui disait bonjour aux deux hommes avant de venir vers moi et m'embrassait avec tendresse.

Dean: salut toi.

Il posait sa main sur mon ventre en le regardant avec un sourire:

Dean: salut petit bout.

Je secouait la tête amusée et il m'embrassait de nouveau.

Dean: Ouuuh, tu est de mauvaise humeur toi.
Moi: MMmmh...
Dean: tu a dormis?
Moi mentant: évidement.
Dean septique: Mwwai...

Je lui faisait la grimace et finissait mon verre de lait. Je sortait tout ce que je trouait a manger et m empiffrait comme d'habitude... j'avais faim, et je voulait compenser ma tristesse par la nourriture... les hormones me travaillait comme pas possible. Dean passait ses bras autour de ma taille et m'embrassait dans le cou.

Leslie remontait de la cave alors que je continuait m'empiffrer et Dean caressait mon nombril et je frissonnait de plaisir comme toujours... Leslie venait nous prendre dans ses bras, mais c'était pas le moment, vraiment pas, il fallait que je me retienne, sinon, j'allait jouir sous les caresses de Dean et sous le regard des autres.

(Je vais me coucher moi aussi Smile bisous bisous a demain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:12

Je suivais les autres et on tombait sur Ruby et Dean. J'avais du mal à les regarder en face maintenant, parce qu'il m'en voulait pour Isa non?? Fin Ruby ça je le savais mais je ne sais pas. J'étais mal à l'aise...

Isa doucement: demain... demain... c'est...
Moi la coupant: Chuut... (regardant Dean) Elle fait de la fièvre, on va juste faire baisser la température...

Il hochait la tête et John se dirigeait vers la salle de bain tandis que je restais planter là devant eux sans savoir quoi dire plus...

Moi: Désolé...

Je partais vite auprès d'Isa qui disait mon nom. Je rentrais dans la salle de bain et me mettait au bord pour lui caresser les cheveux...

Moi: Oui... Je suis là...

Je ne sais pas si John avait accepté pour moi et Isa, je ne le serais jamais d'ailleurs mais pour l'instant il ne disait rien à propos de ça, on avait d'autres choses en tête. Isa ouvrait les yeux...

Isa: Je veux... Je veux que tu... que tu...

Elle fermait les yeux en gémissant de douleur avant de lâcher se qu'elle voulait dire...

Isa: Dégage de ma vie!

Je la regardais choqué, je le méritais. John me regardait avant de secouer la tête...

John: Elle ne le pense pas...
Moi dans un souffle: Pourquoi elle dirait ça alors?
John: ça la soulage de dire des trucs dans le genre et ça la soulage encore plus quand ça blesse...
Leslie à Isa: arrête Isa... Arrête de te battre pour ne pas guérir...
Isa: J'ai mal... J'ai mal et j'ai pas envie! (tournant de l'oeil) je veux plus!

John la rattrapait car elle glissait avant de froncer les sourcils et de regarder l'heure...

John: Vous devriez partir... Il ne reste plus que quelques heures et elle va dire les pires trucs pour soulager sa douleur. Si elle ne fait pas ça, ça la torture encore plus. Mais elle guérit quand même grâce au truc de Ruby. Je me demande d'ailleurs où elle a trouvé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:54

(Bon je repond je m emmerde XD)

Je soupirait et regardait Sam remonter voir Isa. J'etait toujours la, dans la cuisine a manger tout ce qui me passait sous la main pour me consoler. Dean s'approchait de moi et m embrassait:

Dean: vas-y doucement, tu n'arrivera pas a digérer.
Moi: mais si... Sinon je ne mangerait pas autant.
Dean: sa ne veux rien dire...
Moi souriante: peut être, mais je ne suis plus toute seule maintenant.

Il souriait a son tour avant de m embrasser.
Je mangeait mon dernier sandwich avant de ranger tout ce que j'avais sortis, la j'etait calée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:34

je montais avec Sam et john, je regardais Isa, elle disais plein de chose qu'on comprennais pas

John : aller y !
Leslie : non elle a besoin de dire c est chose mais elle les pense peu etre la et je veux pas la laisser comme sa !

je pris la main de idée

Sam : je suis d accod avec elle

John soupirais, Sam caressais les cheveux isa

John : je reviens !

il s'en allais..

[ND]

mon pere descendis,

Dean : comment elle va ?
John : c est pire..
Ruby : humm

John la regardais.

John : alors comment ca va ente vous ?

il pris une biere dans le frigo et un truc a manger avant de s assoir.

DEan : on va se marié...
John : oh...
Dean : et elle est enceinte !

il me regardais sans rien dire

John : tu es serieux ?

je pris Ruby dans mes bras et l'embrassais

Ruby : oui..
DEan : est on est heureux !

John ne repondis pas...

Dean : ta rien a dire ?

il se levais et me pris dans ses bras, j etais assez surpris puis il pris Ruby dans ses bras

John : Félicitation les enfants !
DEan : me.. merci papa !

je le serrais dans mes bras heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:07

Saluuut! Une idee??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

(Narratrice Isa)

J'avais l'impression que la douleur augmentait plus les heures passaient. Je serrais la main de Leslie en fermant les yeux fortement, la pièce tournait et ça me donnait mal au coeur alors je préférais pas regarder...

Moi: partez! Partez!

J'avais envie de dire les pires méchanceté et si je guérissais, je n'avais pas envie de faire pire que mieux. Je serrais les dents avant de les regarder et une silouette faisait son apparition derrière eux....

Moi: quelqu'un quelqu'un ( criant de douleur) aaahh derrière!

Je tournais la tête tirant ma main de celle de Leslie avant d'essayer de sortir...

Sam: il n'y a personne Isa, (m'empêchant de sortir) reste là!
Moi m'énervant en douleur: me touch... Me touche pas!

Lui c'était le pire, il ne m'avait pas cru, je lui en voulais à mort. Je ne voulais pas le voir, j'avais envie de péter un câble. Je deraillais complétement avant de voir la baignoire se transformer en un tapis d'araignée. Sainte horreur des araignées, je commençais à stresser poussant Sam pour savoir sortir entre torturer de douleur et de terreur...

Moi: je veux sortir, je veux sortir elle me elle me monte dessus! Non non...

Leslie et Sam s'était mis à deux pour m'empêcher de bouger et je commençais à pleurer parce que les araignées s'est la pire chose qui me fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: