Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:52

résumé :

une jeune fille sort du comma apres un accident de chasse, elle se rappelle de quelque passage de sa vie mais ne se rappelle pas de l'homme qu'elle aimais, elle se rappelle juste de son visage, celui de Sam ou Dean...
depuis se temps la l'homme na jamais penser a une autre... elle apprendra qu'elle a perdu son bébé se jour la.
sa meilleurs amie va l'aider a se rappeller de tout, et par occasion va découvrir son monde...

vous en pensez quoi ?? j'ai envie d ecrire un nouveau truc apres le mariage de ISa et Sam Very Happy

on pourra toujours la continué Very Happy

j ai penser a Isa sa serais une bonne idée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:12

Ouais c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:30

(eh ben moi je suis d'accord Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:35

génial Very Happy alors pour le moment tu peu faire Sam, vous chassiez quand tu a eux l accident depuis il parle plus a Dean mais Dean vient te voir quand Sam ne viens pas il continue ses étude ect...s'etais aus début de la saison 1 on va dire... si vous avez des question on en parlera Very Happy

je commence !!

[NArratrice Leslie]
Voila enfin mon jour de garde, je me reveillais et allais prendre une douche, j'etais encore dans ke gaz, hier j'avais passer une soirée extra avec un mec... bon on s'en fou du nom mdr, en tout cas Zack m'avais expliquer qu'il fallais que je me calme.. sinon je tomberais sur des malade.. bref j'allais enfin a l hopital ma premier patiente etais Isabelle Winchester, je crois qu'elle a été adopté ou j ai pas tout suivi,... sa fais 2 ans quelle est dans le coma, elle na pas bougé, je vois souvent se mec venir la voir... Sam je crois bien son petit ami si j ai tout suivi, Ruby aussi qui est devenue une très bonne amie on parle souvent quand elle viens. je pris mon servise et lui rendais visite

Leslie : bonjour Isabelle !

je lui souriais, elle avait l'aire paisible

Leslie : désolé du retard j ai passer une bonne soirée. je viens m'occuper de toi !

je passais ma journée a lui parler et a lui faire ses soin et tout se qu'il fallais...

... : bonjour Leslie !

je souriais a la vois, je me retournaais et vis Ruby

Leslie : salut Ruby ! comment ca va ?
Ruby : très bien !
Leslie : son état na pas changer, mais j'ai l'impression qu'elle m'entend !
Ruby : oui moi aussi !

elle lui fis la bis...

je regardais l'heure, s'etais ma pause.

Leslie : je vous laisse, je vais faire une pause !
Ruby : repose vous bien !

il etais deja 13 heure, j'allais manger quand je vis cette homme, il me fixais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:58

(Narratrice Ruby):

Je regardait Leslie sortir avant de m'assoir sur le lit a côté d'Isa.....

Moi: Salut ma belle.... tu sait, Sam m'a dis qu'il allait passer aujourd'hui...

Je la regardait... des fois, je m'attendait a ce qu'elle se réveille en criant "c'était une blague!!* mais bon... au bout de 2 ans, je ne me fait plus d'illusion....

MOi: si seulement tu pouvais te réveiller.... tu nous manque Isa....
...: Salut Ruby....

Je sursautait et me retournait pour voir Sam justement... je souriait de toute mes dents et me levait pour le prendre dans mes bras.

moi: hey salut!
Sam: ça vas toi??
moi: disons que sa ira mieux quand elle se réveillera...
Sam:zt ton interna?? sa se passe bien??

Je soupirait.... j'était interne de pemière année a l'hopital de Seatle... autrement dis, j'était loin de chez moi....

Moi: sa vas.... tout se passe bien, bien qu'on nou prend souvent pour des larbins, plus qu'autre choses....

Il souriait amusé et je lui souriait.

Moi: T'en fait pas, pense a Isa... c'est elle qui compte....

Il hochait la tête et mettait des fleurs dans le vase pour remplacer les autres...
La porte s'ouvrait de nouveau et je me retournait pour tomber sur un homme, la vingtaine, un peut plus vieux que nous...

..: oh excusez moi, je me suis tromper de...(voyant Sam): Sammy??

Je fronçait les sourcils avant de regarder Sam qui restait de marbre....

Sam: Je reviendrait plus tard....

Il s'en allait et je cherchait à comprendre en regardant l'homme avant de suivre Sam:

Moi: Sam!! Sam, attend!!

Il s'arrêtait et ce tournait vers moi en soupirant:

Sam: Je.... c'est... c'est mon frère....

Je le regardait, étonnée... oui, il nous avait bien dis qu'il avait un frère mais on ne l'avais jamais vu.

Moi: Ton frère? Dean?
Sam: Oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:06

j'avais été voir d autre personne, je retounrais voir Isabelle, je vis cette homme de nouveau

Leslie : bonjour qui est vous ?
... : je m'appelle Dean Winchester !
Leslie : oh le frere de Sam ?
Dean : vous le connaissez ?
leslie : on se connais depuis que Isa est ici

il me regardais un moment, il déposais une bisous sur le frond de celle ci

Leslie : vous etez comme il vous a décris !

il me souriais

Dean : et vous etez ?
Leslie : Leslie Miligan l'infirmiere !
Dean : vous etez très jolie !
Leslie : merci !

j 'arrangeais les couverture,

Dean : sa vous dit qu'on prenne une verre se soir ?

je le regardais surprise

Leslie : heu.. j ai du boulot ! mais si sa vous dit j'ai une nouvelle pause dans 3 heure !

il me fis une grand sourire

Dean : vous allez vite !
Leslie : j'ai pas le temps pour une relation durable !
Dean : pareil !

je lui souriais

Leslie : a dans 3 heure, chambre de garde 12 !
Dean : j'y serais !

je souriais, je sorti, je m occupais des autres patiens
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:19

J'avait entraîner Sam a la cafetaria qu'on puisse discutter sans être dérranger....
On prenait tout les deux un café avant d'aller s'assoir a table....

Sam: Quand est ce que tu reppart?
Moi: Demain matin, j'ai une grosse chirurgie, et si je n'y suis pas Shepherd vas me virer de son service... je reviendrait dans trois jours, j'ai pris deux semaines de congé....

Il hochait la tête:

Sam: J'aurait aimer que tu reste un peut longtemps...
Moi rigolant: Je suis de retour dans trois jours, c'est pas si long! (sérieusement): bon maintenant, parle moi de... Dean. Et dis moi ce qu'il s'est vraiment passer ce jour la Sam, c'est ma meilleure amie, je veux savoir....
Sam soufflant: Très bien.... tout est lier de toute manière...c'était l'été On... on était aller.... se promenner dans le Michigan quand.... quand une voiture a foncer droit sur Isa.... mon frère était au millieu de la route et.... il n'a pas bouger....

Je l'écoutait attentivement:

Moi: Peut ^tre qu'il n'a pas eu le temps....
Sam: n'empêche que si il avait bouger, ISa ne serait peut être plus dans le coma a l'ehure qu'il est....

Je soupirait et buvais mon café... il était 21 heures maintenant.... j'avais rouler toute la journée pour venir et j'était épuisée...

Moi: Ecoute, je dois partir tôt demain, et si on retournait dans la chambre?
Sam: Oui, d'accord....

Je lui souriait et on retournait dans la chambre. Sam s'allongait d'un côté du lit de Isa et moi je mettait de l'autre côté avant d'embrasser Isa sur la joue.....

Moi: Réveille toi s'il te plais..... on a vraiment besoin de toi....

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:33

je vis Zack, sa me rechauffais le coeur de le voir, j adorais lui parler s'etais mon homme... facon de parler..

Zack : hey pupuce ca va ?
Leslie : ouais hier je me suis bien amuser et l'ai rendez vous dans quelque heure !
Zack : cool
Leslie : ouais et toi ?
Zack : moi il a que toi que t'aime voyons !

je me mis a rire il adorais me faire sa

LEslie : mais faut te trouver une meuf !
Zack : ouais... et alors cette fille que tu es tout les jours apres d elle ?
Leslie : ouais elle a pas bougé !
Zack : je comprend pas pourquoi tu reste avec elle
Leslie : j ai fais la promesse a son ... Sam !
Zack : ouais il a 2 ans !
Leslie : ouais...
Zack : on passe la soirée a regarder un film dans une chambre ?
Leslie : si tu veux, ou dormir je crois que je serais crever !
Zack : ok ! moi sa me dérange pas !

je lui sourias

Leslie : ha plus tard !

je passais voir des gens, j 'aidais les medecin a une intervention, 3 heure plus tard, mon rendez vous m'attendais, j'allais en vitesse dans la chambre

Dean : va je vous attendais !

Je lui enleva sa chemise... il m'embrassa dans le cou puis me porta sur lui, il m'amena sur le lit, on arriva sur le lit. Il me déposa, je l'attrapa par la nuque et l'embrassa sauvagement. Il enleva son jeans et se mis sur moi.... il me caressa me ventre tout en m'embrassant. Il glissa sa main dans mon dos et me releva, il descendit mes bretelle de soutien gorge et m'embrassa, puis il dégrafa mon soutif, je pense qu'il a hésite quelque second mais il l'enleva enfin, il m'embrassa sur le poitrine

Dean : très sexy !

je souriais, je l'embrassais encore, on enlevais le reste, et se mis sous la couverture, il me pénétrais, je me retenais de hurler, on passais un moment de plaisir, 45 minute en tout, je regardais l'heure, il me restais assez pour prendr eune douche

Leslie : gros pénis ! tu me baissera aussi demain ?

il me fis les gros yeux

Dean : heu si tu veux !
Leslie : cool !

je souriais et allais prendre une douche, puis je mangeais un bout et allais dans la chambre de Isa il etais minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:52

J'avais fini par m'endormir en serrant Isa dans mes bras...
Il était très tard maintenant.... quand je me réveillait, il était 1 heures 30 du matin, l'heure pour moi de partir...

Je me levait, fatiguée et couvrait Isa et Sam avant de me tourner vers la porte pour voir Leslie... je sursautait, mamain sur mon coeur...

Moi: Vous m'avez fait peur!!
Leslie: oh, je suis désolée...
Moi: Sa ne fait rien....

Je prenait mes affaires t sortait les clées de mon 4x4 que j'aime tant.

Leslie: Vous partez déjà??
Moi: Eh oui... je reviendrait dans trois jours.
Leslie: oh très bien. Vous ne voulez troujours pas vous faire transferer ici?? d'après ce que vous m'avez dis appart votre chat, rien ne vous retiens a Seatle!

Je souriait et prenait mon sac:

Moi: J'y penserait.. mais vous savez, mon chat est très attacher a mon appartement!

Elle écltait de rire et je sortait de la chambre.

Moi: Dite au revoir a Sam de ma part.
Leslie: Bien sur, au revoir.

Je souriait et sortait de l'hôpital, montait dans mon 4x4 et démarrait. Je détestatit rouler la nut, mais je n'avais pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:03

je souriais alors que Ruby parti, Sam dormais bien, j'etais triste pour lui, il venais la voir tout les jours ou presque, il etais adorable...

... : encore vous ?

je me retournais surprise

Leslie : Dean... bah, je passe souvent surveiller mes patiens !
Dean : oui..
Leslie : vous devriez essayer de parler avec Sam ! et si possible lui dire que Ruby a du rentré ! sinon je le feraiis moi !
Dean : ok..

je souriais, je continuais mon travaille, je passais dans le cabine de medecin, je changeais le materiel....
je remarquais que Peter, il etais dans son ambulance, il avais les yeux fermer

Leslie : salut beau goss !

il me souriais et ouvris les yeux

Peter : salut !
Leslie : j'ai vu ta demi soeur !
Peter : elle va bien ?
Leslie : ouais elle est passer voir Isabelle !
Peter : comme toujours
Leslie : bon j ai encore des chose a faire a plus tard !

je l'embrassais tendrement, il me souriais, s'etais un truc chez nous en faite... comme avec Zack mais autrement... enfin 3 heure, je regardais Zack arrivé, on allais chambre 6

Leslie : je suis crevé !
Zack : allais dort !

je souriais et me blotti dans ses bras, on s'endormis assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:26

j'arrivait à l'hopital a 9heures pile, l'heure ou je prennait ma garde... j'avaic accepter de remplacer une amie de la fac qui devait partir en urgenc, voilà pourquoi j'avais trois jours de garde.... Le Docteur Shepherd était a l'accueille. J'allait vers lui en souriant:

Moi: Bonjours docteur.
Shepherd: oh Docteur Chase... vous nous faites enfin l'honneur de votre présence??

Je baissait la tête en soupirant:

moi: écoutez, je suis désolée, mais j'ai des problèmes personnels en ce moment...
Shepherd; nous reglerons ceci après l'intervention voulez vous...
Moi soufflant: oui monsieur....

Je soupirait et allait me préparer pour le bloc... Je me lavait les mains comme une malade en me demandant depuis quand je n'avais pas pris mon pied avec un mec UN VRAI MEC et depuis quand je n'avais pas eu une vraie nuit de someil? j'avais 22 ans et toujours pas casée, remarque avec le bouleau que je fait, qui voudrait sortir avec un médecin franchement??

....: Tu vas t'arracher la peau de mains a force de frotter Chase!!

Je sursautait et levait la tête pour tomber sur un autre interne... George...

Moi: Oh c'est toi...
George: ouais, c'est moi.

Je souriait et rejoignait le bloc... là c'était partie pour trois longue heures de chirurgie a t'en faire monter l'adrénaline tellement haut que tu n'arrive a redescendre.... la neurologie, c'est génial.... ce jour là, c'était ma deuxième opération solo et cela se déroulat plutôt bien... bien que je me demandait si je n'allait pas demander a être transferer a l'hôpital de New York, ça m'éviterait tout ces kilomètre....
3 heures plus tard, la chirurgie était terminer et l'adrénaline du moment déscendait lentement, j'était horriblement éxcitée et j'avais besoin de me reposer un peut....seulement, on me bippait deux minutes après avoir rejoins la salle de repos pour les urgences... je soupirait et partout donc pour les urgences....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:33

j'entendis le biper de Zack se mettre a sonner, je me demandais s'etais quoi

Zack : on merde accident de train !
Leslie : bordel

je regardais l heure j avais dormir 2 heure, pfff

Leslie : allions y !

Zack allais attendre l ambulance, je préparais se qu'il fallais

... : c'est quoi ?

je sursautais,

Leslie : oh encore vous... un train ... il dois avoir du monde !
Dean : sa crain !
Leslie : ouaisk, j'ai dormis que 2 heure en plus !

je soupirais, il me tapais mes fesse

Dean : on reportera la baisser ! vous devriez vous reposé plus !
Leslie : sympa! on reporte a mon mardi ? j ai congé !
Dean : aucun soucis !

je souriais contente, puis le ambulance arrivais, le monde les gens bléssé ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:49


Je courrait vers les urgences.... tout un tas d'ambulances était mobilisé devant et George et les autres étaient déjà sur place:

Moi: qu'est ce qu'il s'est passer??
George: Un train en provenance de Seatle et un autre en provenance de New York se sont percuter de plein fouet, on ne sait pas commentmais c'est choses faite...
Moi: Eh ben on vas pas s'ennuyer au moins...

On se dispercait chacun vers les patients, certaines personnes aait carrement eu la jambes sectionner, bref, un vrai carnage....

Cela durait plusieurs heures et on tentait de tranferer quelques patiens vers Merci Ouest parce qu'on finissait pas manquer de place..... En debut d'après midi, on en avait terminer et moi et ma bande, on se laissait tomber sur les chaises de la cafetaria en soupirant.... Christina Yang qui devait se trouver sur opération avait du anuler pour rester au urgences et n'arrêtait pas de se plaindre:

Christina: la prochaine fois, je vous laisse tomber!
Moi: Non!! on sait très bien que tu ne le ferait pas!
Christina: tu pari???

Christina est une de mes plus proches amies ici et je souriait a chaque fois qu'elle nous laçait ce regard qu'elle voulait terrifiant... j'éclatait de rire.

Moi: je prend le pari!
Christina: très bien 100$!
Moi souriante: sa marche!
Easy: Dis moi, depuis quand tu ne t'est pas envoyer en l'air toi???

Je me tournait vers elle en soupirant... parfois Easy Stevens pouvait être un vrai casse pied...

Moi: Sa sa me regarde!

tout le monde éclatait de rire et je leur lançait une grimae...


Dernière édition par Ruby le Dim 18 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:14

(Narrateur Sam)

Je me réveillais vers 6h du matin à cause d'un rêve qui m'avait fait espérer. Je regardais Isa toujours endormie voilà pourquoi mon rêve m'avait fait espérer! J'avais rêvé qu'elle se réveillait et qu'elle me prenait dans ses bras comme si tout ça ne s'était jamais produit...

Moi: Isa, j'ai besoin de toi. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:53

trois jours plus tard, j'avais fini ma garde et ce n'était pas plus mal d'ailleurs.....
Je rentrait chez moi pour au moins avoir une nuit de sommeil avant de reppartir le lendemain matin.... j'aurait tellement aimer que tout cela ne soit qu'un cauchemar.... mais un cauchemar qui dure deux ans, c'est long non?

Je soupirit et ouvrait la porte de mon appartement avant d'entrer et d'être accueillis par Salem, mon chat.
Je souriait et le prenait dans mes bras. Salem est un gros chat noir au yeux or de trois ans maintenant....

Moi: Hey... salut Salem....

Il me répondait par un miaulement et je le caressait en me dirrigant vers la salle de bain... un bon bain bien mérité, ça ne pouvait pas me faire de mal.... je répenssait a ce que m'avais dis Leslie 3 jours plus tôt, peut être que me faire transferer a New York ne serait pas une si mauvaise idée finalement.... il faut voir....
Au mois, je pourrait voir Isabella autant que je le voudrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:23

3 jour plus tard, on etais lundi, demain j aurais mon repos.. enfin, je passais voir Zack, il mangeais en notant c est intervantion

Leslie : tu crois que tu peu me prendr e?

il me regardais

Zack : heu.. quand tu veux !
Leslie : bah non sur ton intervention !

il me regardais et baissais les yeux

Zack : désolé, je suis crever, ouais si tu veux !

il me notais

Leslie : cool ! je t adore !

je lui fis une bis, je souriais a la penser qu'il croyais que je voulais coucher avec... sa serais peu etre pas mal quand meme... non je pref pas y pense, j'allais m'occuper de Isabelle, s'etais l'heure de changer sa perf, Sam etais entrain d ecrire je ne sais quoi dans un livre

Leslie : salut !
Sam : Salut !

je lui fis un massage

Leslie : qu'est que vous faite ?
Sam : je note les jour, je note mes penser...
Leslie : oh journal intime !
Sam : plus ou moins !
Leslie : elle va se reveiller !

il me fis une faible sourire, je changeais sa perf

Leslie : vous allez vous marier ?
Sam : je sais pas... je voulais lui demander de m épousé, elle attendais un bébé...

il avais les larems au yeux..

Leslie : je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:51

Je caressait Salem gentiement et il ronronnait dans mes bras, me fixant dans les yeux...

Moi: Alors, qu'est ce que tu a fait aujourd'hui?

Il se redressait légèrement et se frottait contre moi... Je rigolait, c'est sur qu'il ne risque pas de répondre....

Moi: Tu a surement dormis toute la journée, comme toujours.... tu en a une chance!

Il me regardait toujours droit dans les yeux. Je souriait, des fois, j'ai l'impréssion qu'il entend tout ce que je dis... c'était assez bizarre... ses poils noir, on dirait de la soie et ses yeux qui brille dans le noir, c'est assez impréssionant, sa fait trois ans que je l'est, quand je l'est, c'est ma mère que me l'avais offerte tout bébé avant u'elle ne meurt.....

Salem:
nouveau secteur ( nouvelle idée) Chat-noir-3000

Il est vraiment beau et c'était mon seul ami dans cette ville.... mon confident en fait, surtout depuis que Isabella est dans le coma.... Isa aimait bien Salem avant qu'elle ne tombe dans le coma et apparement c'était reciproque... je rigolait, amusée avant de sortir du lait du frigo et d'en verser a Salem...

Moi: tien mon beau.

Il se jettait dessus et je soupirait en tombant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:59

je fini avec Isabelle

Sam : merci !
Leslie : de rien !
Sam : pour tout merci !

il me pris dans ses bras, je le regardais surprise

Sam : vous m'avez tellement aider a etre aupres delle !
Leslie : c'est normal !

il me fis une bis sur la joue

Leslie : heu.. je dois y aller !

sa m'avais perturbé

Sam : très bien bon travail !
LEslie : merci !

je sorti, je me demandais si Ruby allais changer de secteur...

Docteur Smith : vous passez beaucoup de temps avec elle !
Leslie : heu... je m occupe de mes patiens !
docteur smith : ouais je vois !
Leslie : bon je dois aller a mon intervention !

je souriais et m'en allais, j'allais voir Zack, je me préparais et on commencais l intervention...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:29

J'était encore chez moi a parler avec mon chat...

Moi: tu crois que je dois démissioner toi??

Il était assis sur la table a me fixer avant de cligner les yeux comme pour répondre par l'afirmative....

*Il est temps de rejoindre ton destin...*

Je sursautait... cette voix, c'était celle d'un homme dans ma tête.... Je fixait toujours Salem qui se levait en miaulant.... puis soudain, comme en transe, j'attrapait mon téléphone et appellait l'hôpital. La standardiste déccrochait:

Moi: Bonjours Katherine, je souhaite être transferer a l'hôpital d new York...
Katherine: tu est sérieuse????
Moi: Oui, très, j'ai tout mes amis là bas et il est temps que je rejoigne mon destin...

J'avais dis ces dernier mot machinalement, elle restait muette:

Katherine: Très bien.... je vais dire a Shepherd de regler sa.... avec une lettre de recommandation...
Moi: Merci....

Je raccrochait, je n'en revenait, j'avais vraiment fait sa??
Je regardait Salem avec un sourire... on aurait dis qu'il souriait lui aussi.. je secouait la tête et commençait a emballer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

je restais 4 heure dans l intervantion il avais eux des complication... j 'allais me laver les mains quand je sorti et tombais sur Dean

Dean : hey demain c est toujours d accord ?
Leslie : ouais !
Dean : génial !

je souriais, il s'approchais de moi et caressais mes fesses, je regardais dans le couloir, il avait personne

Dean : j'ai hate !

il m'embrassais dans le cou et s'en allais

Leslie : et bah ...

j'allais manger, j'avais trop faim, je regardais dehors, il se mis a pleuvoir... je soupirais, j'allais dans une chambr eme reposé un peu mais quand je rentrais je tombais sur un couple.. je resorti, je vis un homme me regarder, il avais les yeux noir

sa me fichais la chaire de poule ses étrange...

.... : ca va pas ?

je surautais et vis Sam

Sam : ta l'aire d'avoir peur !
Leslis : un homme eu yeux étrange !
Sam : quoi ou ??

je lui montais,

Sam : va voir Isa et laisse entré personne !

je le regardais sans comprendre mais y allais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:56

Je prenait Salem dans mes bras et démarrait avec mon chat sur les genoux...Plusieurs heures plus tard, j'arrivait a l'hôpital de New York.

J'entrait dedans et me dirrigeait vers la chambre d'Isabella.... J'entrait et trouvait Leslie....

Moi: Oh bonsoir...
Leslie: Bonsoir Ruby!

Je souriait et cherchait Sam du regard:

Moi: Sam est retourner a Stanford?
Leslie: Euh... non, en fait, j'ai vu... un homme bizarre et...(s'interrompant en voyant Salem): C'est votre chat? Salem?
Moi regardant Salem: Euh oui... je.... j'ai pris toute mes affaire et j'ai demander a être transferer ici... sur un coup de tête, je ne sait pas ce qu'il m'a pris.....

ELle caressait Salem avec un sourire.

Leslie: Coucou Salem...
Moi: Sa ne vous dérrange pas de le prendre quelques minutes?? j'ai besoin d'un café. Ne vous en faite pas il est plutôt cool même avec les inconnus.
Leslie prenant Salem: Oh oui bien sur.

Je sourirait et grattait Salem derrière l'orreille avant de sortir de la chambre... J'allait vers la machine a café et en prenait un bien serré....
Je me retournait et rentrait de plein foet dans quelques, renversant mon café sur la personne.... Je lachait les verre et levait les yeux vers une homme que j'avais déjà vus... c'était le frère de Sam... Il me souriait et je tentait de lui enlever le café...

Moi: oh, je suis désolée, vraiment désolée!!
Dean: C'est rien ne vous en fait pas...
Moi: Si si j'insiste donnez moi votre veste je vait vous la lavez, qu'est ce que je peut être maladroite... Dean, c'est sa?
(TU PEUT FAIRE DEAN QUI ME DRAGUE STP?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:04

Je regardais le chat, il me regardais bizarrment

Leslie : qu'est qu'il a ?

il me griffais et allais sur le lit de Isa

Leslie : non le chat on peu pas !

je le remis mais il voulais pas venir, il me fis sgne, je touchais le vetre de ISa

isa : humm

elle gémissais, je la regardais surprise, elle essayais d enlever le tube poour respiré

Leslie : doucement !

le chat descendis, je m occupais d elle

ISa : je..
Leslie : ne parlez pas !

je la regardais surprise... bah dit donc..

je lui donnais de l eau

Isa : Sam...
Leslie : il va arrivé !

[Narrateur Dean]

on allais dans les toilette, elle essayais de laver ma veste

Dean : c est pas grave !
Ruby : si je vous assure !

je soupirais, je m'approchais d'elle et la plaquais contre le lavabo

Ruby : qu'est..
Dean : vous me plaisez !

je l'embrassais dans le cou, elle se mis a gémir..

Ruby : je... non
Dean : quoi ? je suis sur que vous en avez besoin je reconnais le femme en manque !

je lui caressais la poitrine, elle ne savais pas quoi dire... elle me gifla..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:31

Je giflait Dean et me reculait de lui... j'était un peut en colère, j'était peut être en manque mais ce n'était ni l'endroit ni le moment, bien qu'il était vachement sexy.

Moi en colère: Vous ètent grâve!! Vous croyez vraiment que c'est le moment???? Vous savez quoi?? débrouillez vous avec votre veste finalement!!

je jettait celle çi par terre et sortait des toilettes, un peut perturbée.... je ne suis pas une pute non plus, je ne savait rien de lui mais il était tellement sexy.... je secouait la tête pour me repprendre et courrait vers la chambre d'Isabella... cette dernière était réveillée et Salem me sautait dans les bras....

Moi: ISA!!!

(euh.. tes plus là?? bon ben je vais manger et je re)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:09

mdr Dean Very Happy

je regardais Isa ecore choquer

Ruby : comment ?
Leslie : votre chat.
Ruby : quoi ?
Leslie : je... je sais pas !

je vis l'homme au yeux noir

L'homme : bonjour !
Isa : non..

elle paniquer, son moniteur s affolais

LEslie : sortez de la !

il levais la main et m envoyais contre la mur...

Leslie : qu'est..
Ruby : mon dieux !
L'homme : non trompé !

Sam et Dean arrivais

Sam : toi !
Lhomme : on se retrouve !

je les regardais choquer

Leslie : mais..
L'homme : la ferme !

j'arrivais plus a parler !

Sam et Dean se jetais sur lui, je me levais et essayais de protégé Isa et Ruby...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:15

J'étais perdue, je ne savais pas ou j'étais et ça m'énervait. Le seul mot qui m'était sorti de la bouche c'était Sam mais qui était Sam? J'étais totalement à l'ouest et je ne comprenais pas ce que me voulait la fille blonde. Et en plus il y en avait une autre qui débarquait et une boule de poil lui sautait dans les bras. Ce que je comprenais encore moins pourquoi elle me regardait choquée. Soudain un type arrivait et j'étais paniquée, je soufflais un non et commençait à paniquer. L'infirmière essayait de nous protéger tandis que 2garçons se battait avec l'homme qui me foutait les jetons. C'était enfin fini et je regardais tout le monde encore plus perdue...

Moi: vous...vous êtes qui? Ou suis je?
La fille avec le chat dans les bras: isabella...
Moi ne comprenant pas: et c'est qui cette Isabella? On peut m'expliquer ce qu'il se passe?
La fille avec le chat: c'est toi isa... Et moi c'est Ruby!

J'arquais un sourcil encore plus perdue, je ne savais même plus comment je m'appelais? Je réfléchissais et me rendais enfin compte que c'était bien mon prénom et la fille me connaissait fin Ruby. Je devais me souvenir d'elle aussi mais j'avais un trou noir dans la tête mais son prénom me disait quelque chose... Qu'est ce qu'il m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: