Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:11

Je souriait, un peut mal a l'aise et m éclaircie la gorge avant de me re laisser tomber sur ma chaise.

Moi: merci...

En fait j'etait soulagée. John savais tous et il ne m avais pas regarder avec ce regard que tout les chasseur ont. Après quand si il m aimait bien... En tout cas, le fait qu'il me prenne dans ses bras une deuxième fois, c'etait bon signe non?

Je souriait aux deux hommes, je commencait a etre fatiguée après la nuit blanche que j'avais passer.

Moi mal a l'aise: bon... Ben je vais me reposer un peut...(Souriante) Profitez en pour discutter...


Dernière édition par Ruby le Lun 16 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:29

elle nous repoussais de plus en plus

Leslie : calme toi
Isa : elle va me mordre

je me demandais de quoi elle palais

Leslie : il a rien du tout !
Sam : qu'est qu'on fais ?

je le regardais

Leslie : embrasse la !

il me regardais surpris, ISa allais peter un cable Sam l'embrassa, elle se calmais petit a petit, et mis ses bras autour de sa nuque, ISa le repoussais juste apes

Isa : non..

elle regardais ses main

Leslie : ca va ?
ISa : non !

elle m envoyais contre le mur et je tombais avec Sam, elle s en allais..

Sam : ca va ?
Leslie : ouais !

je me relevais et on descendis quand John avais attrapé isa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

J'avais repoussé Sam, pourquoi il m'a embrassé et pourquoi pendant un instant je l'ai laissé faire? Je repoussais Sam et voyais des araignées me monter dessus. Leslie essayait de me calmer mais je la poussais avant de sortir de cette baignoire remplie d'araignées. Je courais et john m'attrapait avant que je n'atteigne la porte, il me retenait fort en me sussurant que c'était fini. Mes cheveux, mes cheveux, elles auraient pu monter dedans non?

Moi: dans mes cheveux!

Je recommençais à avoir chaud...

John: qu'est ce qu'il y a?
Moi paniquée: des araignées, pleins! Imbéciles! Je... Je ne veux plus...
John regardant: il y en a pas, elles sont parties...
Bobby: mon parquet va boire l'eau...

Je me calmais petit à petit avant de remarquer Bobby, Ruby et Dean me regarder, la douleur refaisait apparition et je les regardais avant de fermer les yeux...

Moi: je me de.. Demande ce que vous foutez en... Encore là!
John: n'écoutez pas...
Moi mauvaise: si écoutez, aller vous faire foutre tous...
John plaquant sa main sur ma bouche: elle, ça va passer dans 1h mais ça va être la pire alors si vous ne voulez pas être blessé partez...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

je secouais la tete

Leslie : je veux l aider !

Isa me regardais en larmes

Isa : pourquoi
Leslie : ne te pose pas de question viens !

je lui tendis la main, elle me la prisn Sam m'aidais a la monté

ISa : humm

elle se frottais la tete

Leslie : tu a des hallucination tout va bien !
Isa : non ! je veux pas !

on la remis dans le bain, je passais l eaus sur son visage

Leslie : chute ca va alle !

John nous regardais

Leslie : qu'est qu'on peu faire
John : faut attendez !

Isa dis encore des choses étrange, sa me fessais mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21


Je soupirait avant de partir vers l’escalier, de toute façon, je n'était pas d'humeur a tout sa. J'était vraiment de mauvaise humeur. Et quand je suis comme sa, c'est même pas la peine.
J'entrait dans ma chambre et me couchait dans le lit, bien décidée a dormir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47

On m'avait remis dans cette baignoire, je serrais les mâchoires et Leslie me foutait des araignées sur mon visage. Je poussais un gémissement...

Leslie: Chuut ça va aller...

C'était liquide?? C'était... C'était de l'eau, enfin les araignées étaient parties. Je hochais la tête et Leslie parlait avec John, je ne comprenais rien, j'avais l'impression qu'ils étaient loin très loin...

Moi: c'est pas possible,... J'ai vu... Je vois...

Je voyais face à moi une femme qui me disait rien mais qui avait l'air gentille, elle me faisait un sourire soudain son visage me disait quelque chose, sur une des photos que Dean tenait souvent sur lui et Sam aussi... Il y avait John et leur mère et eux tout petit. C'était la mère de Sam et de Dean. Pourquoi je la voyais??? Je déraillais vraiment, j'avais la tête qui tournait et la douleur n'arrêtait pas de me rappeler à l'ordre...

Mary: Mes fils et mon mari ont besoin de toi... J'ai besoin de toi pour veillez sur eux, il n'y a que toi qui rendait les chasses meilleures qui leur rentrait dans leur tête qu'ils étaient des héros! Je suis mieux là haut... Ne me fait pas redescendre pour veillez sur eux de près,...
Moi la coupant: J'ai pas... ils n'ont pas besoin de moi...
Mary disparaissant: Détrompe toi...
Moi: il me déteste Dean et les autres aussi...

Je criais de douleur quand j'avais l'impression d'être poignardée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

Isa parlais tout de seule

Leslie : ISa ??

elle regardais un endoit vide

ISa : non Mary ..
LEslie : mary ?

John et Sam la egardais choquer

Leslie : qu'est qu'il a ?
Sam : ma mere !

je regardais ISa ey lui mis de l eau sur le visage

Isa : humm non
LEslie : ISa !! ma belle regarde moi !
Isa : je veux m en aller !

elle disais encore des truc étrange, je m'agennouais devant elle

Leslie : qu'est qu'on fais ???

[ND]

je me couchais a coité de Ruby

Dean : ca va ?

elle secouais la tete

Dean : hey !

je me mis sur elle

Dean : faut pas t'en faire !

elle se jetais dans mes bras en larme

Ruby : j ai peur !, je ..

elle pleurais

Dean : ca va aller !

quelque minute elle s endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:51

Je regardais Leslie en secouait la tête qu'est ce qu'on fait??? C'est ridicule! Elle n'a pas compris qui fallait me tuer...

Moi satirique: Tue moi et arrête de demander on fait quoi!

Je murmurais juste après pour moi même, j'aurais dû suivre. J'aurais pas à être ici à crever à petit feu. Je levais les yeux vers le plafond qui tournait et je soufflais avant de fermer les yeux et de serrer les poings...

Moi: J'ai l'impression d'avoir bu de l'alcool...
John: ça tombe...
Leslie: Pardon?
John: C'est bientôt fini, faudrait la redescendre pour l'attacher...
Sam: Hein?? Pourquoi? elle fait de la fièvre là...
John: ça force va décupler et elle va se débattre, on est tous maté là si on ne l'attache pas...

Je rigolais en les entendant avant d'ouvrir les yeux. Il avait peur? John avait peur de ne pas savoir m'arrêter...

Moi: ça vous ferait chier hein??

Je tremblais de partout et commençait à avoir des convulsions. John m'attrapait en vitesse et m'enveloppait dans un essuie avant de se précipiter en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:57

Je me calmait lentement dans les bras de Dean, j'avait peur, vraiment peur, mais je ne sait pas pourquoi... Je finissait par me calmer dans les bras de Dean qui me susurait a l'oreille que tout irait bien.

*rêve*

un bébé qui pleur dans sa chambre alors qu'un homme se penche au dessus de lui. Cet homme,,il a les yeux jaune. PLUS L'Homme se rapproche du bébé, plus le bébé pleur.
Moi je suis dans mon lit et je me réveille en sursaut... ce bébé c'est le miens... Et il n e pleur jamais d'habitude, sauf quand quelques choses de grave ce prépare... je me lève précipitamment et cour vers la chambre, entrant en trombe. l'homme se tourne vers moi et mon coeur rate un battement alors que je le reconnait.

moi haineuse: toi....

Je sort une dague bizarre de ma poche de pyjama mais il est plus rapide. Il lève et un bras et m'envoie me coller au mur et je monte jusqu'au plafond...

...: tu est toute seule?? il est ou ton chère mari???

Je panique alors que mon ventre s'entaille. Je hurle de douleur et l'homme m'envoie me coller au plafond...
*fin rêve*

Je me réveillait en sursaut, paniquée alors que Dean dormait... Je mettait ma main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler... puis je me souvenait du rêve et je commencait a pleurer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:08

on descendis ISa.. mais John nous laissa pas entré

Leslie : borlde..
Sam : tu devrais rentré chez toi !
Leslie : non sa ira
Sam : non tu dois renté !

je soupirais

Leslie : previens moi ! je reviendrais la voir au soir !

il secouais la tete, j'allais voir Ruby et Dean, elle dormais quand elle se relevais d'un coup.. je me demandais se qu'il se passais

Leslie : Ruby ?

elle me regardais

Ruby : Oh LEs..
Leslie : ca va ?
Ruby : je..

elle avais envie de pleuré.. je m'approchais

Leslie : tu veu en parle ?

elle se mis a pleué

Ruby : ne dit rien a Dean !

je la pris dans mes bas

Leslie : qu'est qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:21

J'étais attachée quand je reprenais mon sang froid après mes convulsions. Je regardais John pendant que je ne sentais plus mon corps, j'avais l'impression que je n'avais même plus de corps...

Moi: Je sens plus rien...
John: Pardon?
Moi: Je ne ressens plus rien, j'ai plus mal parce que je sens plus mon corps...
John gêné: euhm, Tu devrais te préparer... lâche toi si ça t'aide!

Je levais les yeux au ciel, je n'avais rien pour l'instant donc qu'il ne parle pas de malheur l'enfoiré! Je me débattais avec les liens, et John s'installait près de moi. Soudain une vive douleur me saisissait et je me redressais par la violence de cette douleur crachant du sang en même temps...

John: C'est quoi ce bordel???
Moi m'énervant: ARRRêttte!

Je toussais en hurlant de douleur, me pliant sur moi même, j'avais de plus en plus de mal à respirer...

Moi: TU Vois (toussant du sang) ça ça c'est... c'est de votre (toussant et criant) Fauttee!

Je fermais les yeux tandis que le sang dégoulinait de ma bouche, je perdais connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:41

je repoussait Leslie et essuyait mes larmes:

moi mentant: c'est rien, c'est le hormones, ça vas passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:50

je soupirais quand on entendis hurler

Leslie : la pauvre...

je caressaie le visage de Ruby

Leslie : tes sur ?
ruby : ouais !


elle se blotti dans les bras de Dean

Leslie : ok si tu veux en parler...
Ruby : tkt !

je lui fis une bis

Leslie je vais rentré!
Ruby : repose toi !

je secouais la tete et sorti, je me téléportais chez moi, je sentis des bras m entouré

Zack : bonjour !
Leslie : tu ma mnquer !
ZAck : toi aussi !

il m'embrassais tendrement et me mis sur la table

Leslie : oh qu elle coquin !
Zack : ouais !

il m'enlevais mon jeans, je souriais bon la suite vous savez

[ je vous laisse a demain bonne soirée kissou a demain surement ves 17 ou 18 h]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:02

Déjà :O Bisous bonne nuit Smile

[Narrateur Sam]

J'entendais hurler Isa et je tapais dans la porte parce que John l'avait fermé. Cela me faisait mal au coeur de l'entendre hurler. Je tournais en rond à m'arracher les cheveux quand je n'entendais plus rien, le silence total. Je grimaçais avant de voir Bobby débarquer...

Bobby: Salut fiston! Elle va mieux?
Moi: J'en sais rien (serrant les poings) il a fermé la porte...
Bobby: C'est pour ton bien. Et le sien je suppose...
Moi hors de moi: Pourquoi maintenant il l'aide hein?? Il n'était pas là avant..

Il me tapait sur l'épaule amicalement avant de partir dans la cuisine pour prendre une bière. Je soupirais quand John remontait et fermait derrière lui, il était couvert de sang, je le regardais en écarquillant les yeux...

Moi: Qu'est ce que tu as fait??
John: Rien, je n'aurais jamais cru que ça en serait arrivé là...
Moi horrifié: PArdon?? Tu l'as tuée??
John: NON! Elle, elle crachait du sang et elle a perdu connaissance...
Moi: Je... Je croyais que ça ne faisait rien de plus qu'une sensation!
John: JE me suis trompé ok?? Mais ça finit là, l'heure est passée, quand elle se réveillera elle ne... Fin elle sera de retour...

Je secouais la tête mauvais, comment il pouvait en être sûr et là?? Si ça se trouve elle est occupée de mourir à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:16

"et moi, et ben je sait pas quoi mettre XD"

Ce cauchemar me rappelait quelques choses... Et si ce n'était pas qu'un cauchemar et si sa arrivait vraiment?? comme... oh.... je me souvenait, comme Mary Winchester, la mère de Dean et Sam....
l'homme au yeux jaune... il voulait le bébé et me voir morte probablement. Je déglutis et fermait les yeux mais les rouvrait bien vite.

Je ne pouvait pas garder sa pour moi, mais je ne voulait pas en parler avec les Winchester....
Dean se rongerait les sangs et ne voudrait plus me laisser sortir, John serait fou et Sam.. je ne sait pas....

Mais j'avais tellement besoin d'en parler... Je voulait protéger le bébé et pouvoir le voir grandir.



Dernière édition par Ruby le Mar 17 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

Mdr tu n'as pas d'idée?? Pourtant tu viens d'écrire :p

Moi: Laisse moi descendre!
John: Tu n'as pas compris tout à l'heure? Elle ne veut pas te voir...

Je le regardais en fronçant les sourcils, elle disait parce qu'elle avait besoin de blesser c'est ce qu'il m'avait dit. Pourquoi il me dit ça lui? Il n'a pas le droit!

Moi: Elle n'est pas elle même!
John: Non mais elle pense chaque choses qu'elle a dite, c'est regrettable mais vrai, au fond d'elle il y avait une petite noirceur et le liquide que ses enfoirés lui ont donné agrandi cela...
Moi soupirant: Tu es occupé de me dire qu'elle ne veut plus me voir? De dégager de sa vie comme elle l'a dit??
John: Elle t'en veut, elle me l'a dit plusieurs fois... Pourquoi tu ne l'as pas cru quand elle t'a dit que ce n'était pas elle?
Moi: Tu aurais fait pareil à ma place! Et là tu joues le père qui a confiance?? A d'autre! tu veux te faire pardonner tes 5ans d'absence!
John: J'ai entendu parler de ce massacre et j'ai fait des recherches, une survivante, la serveuse cachée sous le bar a dit comme quoi c'était une blonde!

Je secouais la tête en soupirant, il venait de l'innocenter avec une preuve une vraie, on aurait du faire comme lui. Faire des recherches et pas s'arrêter sur son gsm et ses vêtements....

Moi: Ok... Je peux quand même la voir?? pour me rassurer qu'elle n'est pas morte?
John: Elle dort de tout façon...
Moi: Ben justement, elle ne me verra pas et elle n'aura pas à me dire de dégager!
John: Je dois nettoyer d'abord...

J'entendais du bruit et Dean entrait...

Dean: Nettoyer quoi??

John se retournait et Dean fronçait les sourcils avant de lâcher un "c'est pas vrai"...

John: C'est pas ce que tu crois Dean...
Dean amusé: C'est quoi alors?? (levant les yeux au ciel) Oh et puis je m'en fous... Si tu dis que ce n'est pas ce que je crois t'en mieux! Je viens chercher à boire pour Ruby!
Moi: Tu t'en fous si papa avait tué Isa?
Dean réfléchissant: Sérieusement? Une partie de moi oui après ce qu'elle a dit pour le bébé et le mal qu'elle a fait en disant ça oui, j'aurais préféré savoir qu'elle est morte...

J'écarquillais les yeux avant de soupirer...

[Narratrice Isabella]

J'ouvrais les yeux difficilement, j'entendais parler là haut et je tendais l'oreille pour entendre mieux. J'arrivais à entendre d'ici?? C'était pas possible, je divaguais surement encore. J'entendais la voix de Dean, Sam et John. Et la discussion et la dernière phrase de Dean me laissait échapper un soupir de tristesse, je méritais tout ça. J'avais fait du mal à tout le monde et je méritais cela. J'aurais aussi préféré vouloir mourir. Je refermais les yeux avec peine...


-------

https://winchester-brothers.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=91
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: