Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:39

[NL]

j etais vraiment épuisé... elle avais une connection avec moi e c etais sa... elle l avais fais longtemps.. comme avec Ruby

Zack : monte te coucher !
Leslie : humm donne lui a manger quand meme
Zack : j ai pas trop envie !
Leslie : hum stp !

il soupirais, je montais...je me jetais dans mon lit epuise..

'' elle se prend pour qui celle la ?? non mais.. '' (Isa)
'' mais qu'est qu'il se passe ...'' (sam)

j avais mal la tete, fallais que je me déconnecte.. j essaiais tant bien que mal,

'' qu'est qu'elle fou ?? sa fais mal..'' (isa)

fallais que je le fasse j'avais trop mal... on hurlais tout les deux...

Leslie : laisse moi !!

Zack arrivais surpise

Leslie : humm
Zack : qu'est qu'il a ?
LEslie : j'ai mal !
Zack : tiens bon !

il me caressais les cheveux

Leslie : dit lui qu'elle me lache !!

il descendis en vitesse... j avais mal..

Disparais Maudis Lien
mauvaisse qui nous détien !

(pas idée xd)

je l hurlais tellment j avais mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:53

Je savais pas ce qu'il se passait soudain ma tête me brûlait. Je criais de douleur tandis que Sam me secouait pour me reprendre. Zack débarquait me menaçant avec un fusil...

Zack: Brise ce lien sinon je te tue et je n'hésiterais pas!
Sam se mettant devant: Non mais ça va pas??

Je fermais les yeux et me concentrais pour partir de la tête de Leslie car elle me refilait son mal être. J'étais enfin partie de ça tête et je m'étalais sur le côté en soupirant...

Zack: Tu touches encore une fois à Leslie, je n'hésiterais pas!

Il remontait de rage et fermais la porte derrière lui, j'entendis un petit clic et je compris qu'il nous avait enfermé. Je grimaçais et me relevais avec l'aide de Sam. Je reprenais vite mes forces et Sam me regardait...

Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: J'en sais rien... Elle m'a foutu un mal de crâne...
Sam: Comment?
Moi: J'en sais rien Sam!

Il me prenait dans ses bras et me caressais les cheveux. Donc c'était vraiment moi qui avait fait ça? Vu que Zack avait vraiment l'air mauvais contre moi. Peut être parce que je m'étais connectée dans sa tête pour entendre ses pensées. Je savais pas que ça allait faire ça mais ça m'a bien fait rire...

Moi enlevant mon peignoir: J'ai chaud...
Sam: Garde le...
Moi: Mais j'ai chaud j'ai toujours chaud ça m'énerve!

Sam me regardait et me caressait le visage tendrement avant de m'embrasser le front me remettant le peignoir, j'étais touchée au plus profond de mon être par son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:07

le mai etais passe, je me sentias deja mieux..

Zack : ca va ?? mon dieu tu saigne !

il s'appochais de moi et me caressais les cheveux, il me serais dans ses bras

Leslie : je vais bien..
Zack : tu ma fais si peur !

il enlevais le sang que j'avais

Leslie : elle a quoi l auttre ?
Zack : je sais pas mais vivement qu'elle s en aille...
Leslie : on retrouvera jamais la Isa...

j avais envie de pleuré,

Zack : repose toi ! je t'apporte a manger !

il descendis, je me couchais dans le lit

Leslie : humm un aspirine aussi !

je regadais le plafon, essyant de calmer mon mal sa allais mieux mais bon.. Zack arrivais avec a manger

Leslie : mon aspirine ?
Zack : tien !

je le pris, il se mis derriere moi et me fis un masssage, je commancais a manger..

Leslie : merci !
Zack : de ien ma puce !

je me blotti dans ses bras

Zack : je la hais !
Leslie : chute !

il m'embrassais dans le cou, je mangeais essayant de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:30

Je regardais Sam tristement et il fronçait les sourcils...

Sam: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Désolé... Je t'ai menti, c'est moi qui ait fait ça sans le vouloir, je sentais qu'il se passait un truc et j'ai voulu surveiller ses pensées. J'étais fausse tout à l'heure tout le temps avec eux. J'arrive pas, ça ne change pas. Et je ne peux pas retourner en arrière parce que de 1 ça fait super mal et de 2 j'ai blessé trop de gens et donc j'ai pas envie...
Sam surpris: Quoi?? Pourquoi tu dis tout ça maintenant...
Moi: parce que je t'aime toujours autant et ça ne veut pas changer ça...
Sam: Pourquoi tu ne luttes pas, je... Je croyais que c'était vrai quand tu étais désolé auprès d'eux...
Moi: Non je ne l'étais pas pour de vrai, parce que dans ma tête, je ne regrette rien! C'est mieux ainsi... Tu sais j'ai lutté Sam à la minute où j'ai bu ce liquide noir mais tu te souviens dans la crypte? Quand je me tordais de douleur?? ça s'était parce que je luttais, je ne veux pas revivre ça et je préfère être une salope démoniaque ou je ne sais pas quoi...

Il me regardait dans les yeux déçus avant de me prendre dans ses bras. Là je pleurais, je pleurais pour de vrai. Foutu sentiment, j'avais chaud pourquoi hein?? La douleur revenait petit à petit c'est tout...

Sam: Tout ça s'est de ma faute, je n'aurais pas été capturé avec tu n'aurais pas eu à boire ça...
Moi: Ce n'est pas de ta faute, elle m'a forcé à en boire une fois après le goût était dans ma gorge et j'en avais envie mais je luttais mais quand elle t'a fait du mal là je me suis jetée sur la cruche...
Sam: Merci...
Moi: Pourquoi?
Sam: De me dire la vérité... ça, ça me prouve que tu n'es pas mauvaise. Je ne te suis pas pour rien, je ne me bats pas pour rien...
Moi: J'ai fait du mal à Leslie, à Zack, à Ruby et surement Dean en disant pour le gosse et j'étais contente alors franchement je suis mauvaise!
Sam: Soit sincère avec moi... Est ce que c'était voulu ce qu'il s'est passé avec Leslie?
Moi: Non, je savais même pas que ça allait faire ça (hors de moi) mais j'ai aimé ça! Rien que de savoir qu'elle souffrait et que Zack était près à me tuer pour la sauver. Tu peux pas savoir à quel point j'ai aimé ça...

Je mettais mise à lutter lutter contre moi même c'est dernière minutes et ça me brûlais déjà. Je devais arrêté de regretter ce que j'ai fait. Je m'en fous ça me plait, et j'ai pas envie de me consumer sur place pour leur faire plaisir. J'étais moi avec Sam fin pas à 100% mais je l'étais plus qu'avec les autres je ne sais pourquoi. Les autres, je les haïssais, les aimer me faisait trop de mal Sam était déjà la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:34

Je lui sautait dans les bras quand je sentait un sentiment bizarre me parcourir, Leslie n'allait pas bien, et c'etait une fois de plus la faute de Isa.

Je prenait ma tête dans mes mains, restant dans le bras de Dean en grimaçant.

Moi furieuse: espèce de...
Dean inquiet: ca vas??
Moi: oui... C'est Isabella qui recommence a faire chier.

La douleur dans ma tête passait et je souriait avant de resserré encore plus ma prise sur Dean et l'embrasser de partout.

Moi souriante: je t aime!!!
Dean rigolant: moi aussi je t aime ma puce.

Je rigolait et l'embrassait tendrement.

Moi: celle la, je ne l'attendait pas...
Dean souriant: je sait.

On éclatait de rire avant que je ne le pousse sur une chaise et je m assayait sur ses genoux, on regardait le étoiles.

Moi: je crois qu'on a perdu Isabella... Sa ne sert a rien de continuer a l'aider puisque elle ne veux pas faire d'efforts.

Il soupirait et ne répondait pas. Peut être que John aurait une solution... Il avais beau me fiche les jetons, peut être que...

*arrête de penser a sa, c'est pas le moment...*

Moi: je suis fatiguée...
Dean me soulevant: tu a dormis toutes la journée pourtant!

Je rigolait et il m embrassait avant qu'on redescende direction notre chambre.

Je me deshabillait et il en faisait autant avant qu'on se glisse sous les draps. Je me blotis contre lui:

Moi murmurant: je t aime...
Dean: moi aussi je t aime ma puce...

Il m embrassait sur le front et me ramennait contre lui avant qu'on s'endorment tout les deux enlacer.

*reve*
Je dormait dans le lit, toujours dans les bras de Dean quand quelqu un me secouait...

Moi pad réveillée: MMmmh...
...: ma belle, leve toi, j'ai quelques choses de tres important a te dire.

Je sursautait en reconnaissant la voix de ma mère. J'ouvrait les yeux en la regardant, bouche bée.

Moi surprise: ma... Maman....?

Elle souriait en prenant ma main pour m aider a me lever. J'avais du mal a croire ce que je voyait. Elle m entrainait. Dans sa chambre et ouvrait un tiroir pour sortir une boite en bois contenant une petite boite en verre et plusieurs fioles remplis d'unb liquide blanc.

Moi: mais qu'est ce que...
Maman: tu te souviens de ce liquide blanc que je te donnait quand tu etait petite en te disant que c'etait du lait sucré?
Moi me souvenant: oui...
Maman: ce n'etait pas du lait ma puce. C'etait la même choses que la marraine de Isabella l'a obliger a boire, mais cette potion la, elle fait le bien.

Je froncait les sourcils et regardait la boite en verre:

Moi: et c'est quoi sa?
Maman: mes pouvoirs. Prend les avec cette potion. Tu pourra tenir tête a tout ceux qui vous veulent du mal.

Elle souriait alors que j'etait surprise. Puis elle s'avancait vers moi et m embrassait sur le front avant de s'eloigner petit a petit, mais je ne voulait pas qu'elle s'en aille moi!

Moi: reste avec moi!!
Maman: je t aime, ne l'oublie jamais.

Elle disparaissait petit a petit alors que je ne voulait pas la laisser partir. trop tard.
*fin reve*

J'ouvrait les yeux ce matin la, me demandant si j'avais rever ou non. Puis je me souvenait de la boite, des fioles et des pouvoiirs de ma mere dans cette petite boite en verre. Je me levait d'un bond laissant Dean dormir et fillait dans la chambre de ma mere en courant avant d'ouvrir l'armoir, pour chercher la fameuse boite que je trouvait rapidement. Je m assayait sur mes talons et posait la boite sur mes genoux pour la regarder avant de l'ouvrir... Tout etaient la, les fioles et la petite boite en verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:37

j génial L idée Very Happy j adore tu vois que tu en a XD

[NL]

Je me reveillais quelque heure plus tard, toujours dans les bras de Zack, il me caressais les cheveux

Leslie : salut !
Zack : tu te sens mieux ?
LEslie : ouais !

je me blotti dans ses bras

Leslie : je t'aime !
Zack : moi encore plus !
Leslie : humm on va se promener ? j'ai vraiment pas envie de resté ici avec elle..
Zack : bonne idée !
LEslie : on va a la douche ?
Zack : ok !

on pis une bonne douche, puis nous habillais

[img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Hilary20[/img][img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 07070110[/img]

Zack : on va faire les course aussi !
Leslie : bonne idée ! et prendre des costume pour toi !
Zack : oh oui j'adore

je souriais et j'entendis parler en bas.

Zack : je laisse un mot

''on est parti faire les course''

on sorti et je tombais su Alexia

Alexia : hey ma belle

[img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 00510[/img]

elle etais vraiment jolie !

Leslie : tu ne travaille pas ?
Alexia : non, Peter a des choses a faire j ai rien compris !

je me mis a rire

Leslie : tu viens avec nous ?
alexia : shopping ?
Leslie : yep !
Alexia : génial !!
Zack : alors viens !

elle me pris le bras et on allais au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:06

Je me reprenais parce que j'en avais marre et je regardais Sam. Il regardait son gsm avant d’écarquiller les yeux. Je le regardais pour comprendre...

Sam: On a parlé toute la nuit Isa...
Moi: Han... J'ai cru que tu avais un message et que je sais pas...
Sam m'embrassant sur le front: T'inquiète pas...

Il se levait et partait...

Moi: Tu vas où?
Sam: Je vais chercher à manger pour nous rester ici en bas j'ai pas envie qu'ils croient que tu monte un plan ou je ne sais quoi..

Je hochais la tête et soupirais...

[Narrateur Sam]

Je sortais de la cave et remarquais un mot. Ils étaient sortis, je sortais mon gsm de nouveau tout en sortant de la maison. Je devais appeler mon père, ce n'est pas que je suis contre Isa, avec moi elle est elle même bien qu'elle en souffre mais elle me dit toute la vérité et cette nuit toute la nuit elle m'a expliqué hors qu'elle aurait pu continuer à faire semblant avec les autres sans m'en rendre compte. Mais je ne voulais pas que tout le monde la déteste, elle elle s'en foutait parce que comme elle disait "J'avais été trop loin et il n'y avait pas de marche arrière donc à quoi bon souffrir pour me retrouver seul avec toi" mais je n'avais pas envie que les autres se mettent à croire qu'il faut la tuer. J'espérais que mon père décrochera. Plusieurs sonnerie se fit entendre quand il y avait son message pour laisser un message sur sa boite. Je soufflais mauvais...

Moi: Salut papa c'est moi, Isa est dans une sale posture et j'ai besoin de ton aide. Je t'en pries répond moi vite...

Je raccrochais et me dirigeais vers un super marché pour acheter un truc rapide à manger. Sans chauffer ou une connerie comme ça. J'allais du côté boulangerie et prenait 2croissant et 2pains au chocolat. Je réglais avant de retourner vers la maison de Leslie quand mon gsm sonnait affichant "inconnu". Je décrochais...

Moi: Allo?
???; Oui Sam c'est moi...
Moi: Papa? Je n'aurais jamais cru que tu me rappellerais...
John: Qu'est ce qu'il se passe avec Isa?
Moi: Elle a été forcée de boire...
John me coupant: NOn.... Qu'est ce qu'il se passe? depuis combien de temps elle a bu ça??
Moi: Elle est insupportable avec les gens, elle a failli plusieurs fois tuer une amie et s'attaque verbalement à tout le monde... Sauf à moi. Ça remonte depuis bientôt une semaine...
John: Elle a jamais tué alors?
Moi: Non... Mais elle refuse qu'on l'aide, elle ne veut pas lutter parce que ça lui fait trop de mal, elle l'a fait au début et elle se tordait de douleur à terre, elle a abandonné...
John: Oui je n'en doute pas, quand elle s'oppose à ça c'est fait exprès qu'elle en souffre... Je vais parler à un vieil ami, il y a une solution mais éviter de dire on va t"aider où des conneries comme ça. Il y a une façon particulière de l'aider, ne vous opposer jamais à elle le temps que j'arrive, ça ne fait qu'empirer les choses...
Moi: Je suis à New York, pour l'instant elle est calme et elle accepte de ne rien faire si elle ne s'ennuie pas...
John: J'arrive dans 2jour ne la laisse pas trop longtemps seule!

Il raccrochait et je secouais la tête toujours surpris qu'il m'ait rappelé. Quand elle était dans le coma et que j'avais laissé plusieurs messages, il n'avait jamais rappelé et là oui? C'est quand même étrange...
Je rentrais en vitesse et allait vite dans la cave, elle était occupée de boire de l'alcool avec de la musique à fond et elle dansait le peignoir ouvert, je arquais un sourcil amusé avant de me reprendre et de me diriger vers Isa, elle posait la bouteille qu'elle avait trouvé je ne sais où avant de me faire un grand sourire...

Isa: Tu apportes à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:19

on s amusais a faire les fou, on avais trouver plein de beau truc, on avais été manger car on avais la dalle.. puis on avais fait les course, quelque heure plus tard 16 heure, on décidais de ramener tout la nouritue avant qu'elle pourrise dans la voiture..

Alexia : bon je dois enté !
Leslie : on se refais sa ?
Alexia : quand tu veux !
Leslie : génial !

je la serrais dans mes bras, elle s en allais..

Leslie : on resort apres ?
Zack : bonne idée ! un petit resto !
Leslie : viii !

j etais tout contente, j'aimais pas resté avec eux... j en pouvais plus vivement qu'elle s en aille, meme si elle ne va pas lutté pour changer.. je m en foutais presque a présent... on rentrais Isa etais encore dans ses tenu .. bref, Zack ne fessais pas attention, je montais les vetements, et descendis range avec Zack, elle avais pris ma bouteille que j'avais garder depuis des année... je la haissais profondément.. s'etais celle de mon grand pere... qui me lavais offert.

Zack : ma puce !
Leslie : humm ?
Zack : tu veux aller dans qu elle resto ?
Leslie : surprent moi !

je ne regardais meme pas Isa..

Sam : oh cool amusez vous bien !
Leslie : humm...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:42

Elle était remontée pour je ne sais plus quelle raison et Leslie venait de rentrer, elle ne prêtait même plus attention à Isa et je comprenais bien pourquoi. Je regardais Leslie partir quand Isa intervenait...

Isa: Bonne fin de journée!
Leslie partant: Pas besoin de faire semblant j'en ai rien à faire!

elle calquait la porte derrière elle et Isa haussait les épaules avant de partir en bas dans la cave. Elle attrapait un pain au chocolat avant de se jeter dans le lit. Je cherchais des vêtements pour elle, on allait partir parce que j'avais pas envie qu'il se passe quelque chose. J'avais limite surveillé la réaction de Isa après ce qu'a dit Leslie parce que j'avais peur. Elle terminait de manger le pain au chocolat que j'avais acheté au matin et qu'elle avait refusé de manger. Elle me regardait ensuite ne comprenant pas ce que je faisais avec ses sous-vêtements et des habits plus habiller...

Isa: Qu'est ce que tu fais?
Moi: On va prendre une chambre dans un motel, j'aime pas rester ici...
Isa rigolant: Han tu remarques que quand j'essaye d'être gentille on me snobe?
Moi: Ouais... (lui tendant les vêtements) Allez habille toi le temps qu'on aille jusqu'au motel...

Elle hochait la tête avant de prendre les vêtements et de les mettre sur le côté pour enlever le peignoir. Elle enfilait tout ça d'une vitesse incroyable avant de claquer des doigts et plus rien ne se trouvait dans la cave. Elle partait en haut contente. J'écrivais un mot...

"Je suis parti avec elle parce que je vois qu'on dérange et je n'ai pas envie qu'Isa s'en rende compte et fasse quelque chose... Désolé, Sam"

Isa s'approchait de moi et je retournais le mot avant d'avancer et de partir...

[Narratrice Isabella]

J'étais contente que Sam veuille partir d'ici, j'avais remarqué qu'il avait écrit un mot surement pour les prévenir. Je secouais la tête, pourquoi les prévenir? Je fermais les yeux toute en attrapant la main de Sam pour faire disparaitre le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:11

[NL]

j etais contente de passer une soirée avec mon homme...

Zack : tu a du les vexe
Leslie : je m en fou elle ne fais ien pour aider non plus !
Zack : et ta bouteille
Leslie : surtout !
Zack : je suis désolé
Leslie : j ai envie de passer une bonne soirée !
Zack : ouais bonne idée !

on arrivais au restaurant ou il m avais demander en mariage

Leslie : Zack..
Zack : ouais je me suis dit que s'etais mieux ici
Leslie : tes adorable !

je l'embrassais tendrement

on pris place a la meme table, j etais si heureuse la..

LEslie : ses magnifique !

il avais mis la meme déco fais expret

Leslie : je t'aime !
Zack : moi encore plus !

je souriais contente, on commendais et on avais pris le meme desert Very Happy

Leslie : tes génial !
Zack : je sais je sais !

je me mis a rire..

Zack : apres on va aller au parc !
Leslie : bonne idée !
Zack : génial !

juste apres mange on allais au parce on s amusais dans l eau de la fontain, puis apres on rentais a lka maison s'etais assez calme...

zack : je pense qu'il son parti !
Leslie : cool ! j'ai plus envie de la voir jamais !

je trouvais ma bouteille a moitié vide

Leslie : au moins il en reste !
Zack : tu va en faire quoi ?

je commencais a la boire

Leslie : on va s amuser ??
ZAck : tant que tu veux !

je me mis a rrie et montais en vitesse dans la salle de bain on pris un bon bain tout les deux en buvant et plein de caresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:20

On arrivait à un motel après 1h de marche. Il voulait à tout pris être à la limite de New York je ne sais pourquoi. Peut être que les motels étaient mieux là? Il prenait une chambre et je le suivais. Je me demandais se qu'il avait fait de sa voiture...

Moi: Elle est où ta voiture?
Sam: Je ne sais pas, depuis que le père de Leslie m'a téléporté je n'ai pas été la rechercher...
Moi: Tu veux que je la trouve?
Sam: Non j'ai pas envie que tu utilises tes pouvoirs...
Moi râlant: Mais je me suis tapée une heure à pied...
Sam: Justement tu es crevée, n'utilise pas tes pouvoirs!
Moi souriante: Je sais que toi tu as des visions...
Sam surpris: Pardon?
Moi: Tu croyais me le cacher longtemps? Pourquoi tu ne veux pas le dire??

Il secouait la tête avant de me regarder. Je le savais parce que depuis 1an, il avait des migraines comme ça par moment et il partait sans rien dire. J'acceptais parce que je n'allais pas commencer à faire une crise. Maintenant c'était différent. Je voulais qu'il sache que je savais...

Sam: Je ne les veux pas ses visions...
Moi: Tu m'étonnes, avec les migraines que tu avais! Mais Dean est au courant??
Sam: Il sait que j'ai des migraines comme ça mais sans plus.. On ne se voit pas souvent hein!

Je haussais les épaules avant de poser mon sac, j'avais quand même réussi à parquer la voiture, le temps qu'on parlait j'avais réussi à localiser sa voiture et la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:38

on mis au lit, je me blotti dans ses bras

Leslie : humm je me suis amuser
Zack : moi aussi !

je me mis sur ses genou et l'embrassais dans le cou

Leslie : j'ai trop envie toi !
Zack : humm !

je souriais il m'attrapais par la nuque et l'embrassais sauvagement..

Leslie : humm

je le serrais dans mes bras. je lui enlevais le boxer

Zack : tu va rapidement !
LEslie : j'ai envie te faire plaisi pour cette belle soirée !

je lui souriais et lui fis une petite gaterie.. il grognais par le plaisir, il me caressais la nuque...

Zack : humm j'en peu plus !
Leslie : hihihi !

il me pris soudainement et se mis sur moi, il soulevais ma robe et enlevais ma culotte pour me faire aussi plaisir

Leslie : humm
Zack : miam !

je rigolais.. juste apres il me pénétrai et on s éclatais en prennant su plaisir... on passais un moment a le refais plusieur fois puis on se retouvais épuisé

Leslie : ouuff
Zack : humm s'etais ... haa bordel

je me mis a rire et je me blotti dans ses bras epuisé

Leslie : bonne nuit !
Zack : toi aussi ma puce !

in s endormis épuisé et en sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:47

Jétait toujours dans la chambre de ma mère avec tout sa. J'avait pris l'habitude de mes pouvoirs, et les ouvoirs de ma mère en plus..... cette potion...
moo téléphone sonnait et je décrochait:

moi: oui?
Leslie: c'est Leslie.
moi: oh salut.
Leslie Isa est partie..

je soupirait, elle faisait ce qu'elle voulait maintenant, elle ne voulait pas se battre tant pis.

moi changeant de sujet:on vas passer vous voir au fait!
leslie: oh cool! et pour Isa?
moi sêchement: j'en est plus rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:53

Je me levais pour aller dans les bras de Sam. Je m'ennuyais et j'avais envie de lui...

Moi: Je m'ennuie...
Sam: Han... Tu veux faire quoi?
Moi ironique: Embêtez des gens dans un bar, limite les torturer??
Sam: Tu n'as une meilleure idée??
Moi sincère: En faite, je voulais te faire l'amour, je voulais voir ta réaction!

il soufflait surement de soulagement avant de me regarder un long moment. Je le regardais aussi avant que finalement on se jette dans les bras de l'un l'autre...



On faisait ça jusqu'à la tombée de la nuit et on tombait endormis juste après ça. J'étais vraiment crevée mais contente de ce qu'on venait de faire. ça m'avait manqué bien qu'on l'avait fait y a pas longtemps. En pleine nuit je sortais du lit pour prendre à boire car j'avais la gorge extrêmement sèche. Je sortais prenant de la monnaie au passage dans le porte-feuille de Sam et enfilant la veste de Sam qui était un peu trop grande pour moi mais qui me couvrait quand même un peu. J'allais au distributeur à côté de la réception...

[Narrateur Sam]

Je me réveillais après avoir entendu la porte claquée, Isa était partie mais ses vêtements étaient encore là. Elle était sortie nue?? Je commençais à stresser sortant du lit et regardant partout où j'avais foutu ma veste. J'enfilais un jean avant de me précipiter vers la porte et de tomber nez à nez sur Isa avec une tonne de canette dans les bras. Elle me souriait avant de rentrer...

Isa: La machine fonctionnait pas et j'avais soif, j'ai défoncé la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:09

jeme reveillais le matin et sonnais a Ruby elle devais arrivé dans la journée ..

ZAck : ma puce ?

il se relevais, je le regardais, j'etais encore nue

Zack : sexy !
Leslie : humm

je me mis sur lui, il me couvris de la couverture et mis mes jambes autour de sa taille

Leslie : hum j adore quand tu bande !
Zack : j e t'aime tout cours !

je souriais et l'embrassais tendrement, ses mains me tripotais les seins, je lui caressais le torse d 'une main et de l autre son erection

Zack : ses incroyable que tu me fasse toujours autant envie meme de plus en plus !
Leslie : humm tout est possible !

je me mis a rire avec lui

Zack : tu va me manger ?
Leslie : j'en est très envie tu a bon gout !
Zack : petite coquine !

je passais ma langue sur le bout de son erection, il me caressais le cheveux

Zack : humm qu'elle pro !

je lui souriais et continuais

Leslie : humm c est bon !

il malaxais ma poitrine..

Leslie : humm

il explosais dans ma bouche, il rigolais

zack : excuse moi
Leslie : oh mais non, ses excitant !
Zack : oui mais tu en a partout !

il l essuiyais le visage

Leslie : humm

il me pris sur ses genou et me pénétrais doucement

Zack : hum ses tout serré !
Leslie : ses plus exitant et on a plus de plaisir !

il rigolais et on continuais nos petit jeux, juste apres on allais se laver, et pris notre temps, puis on descendis manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:22

(Tu peut faire Dean stp??)

Je raccrochait mon telephone. Qu'est ce que j'en avais a faire qu'elle soit partie... Après ce qu'elle m avais dis... Sa m avais blesser a plus profond de moi. Qu'elle se foute bien dans la merde.

J'avais envie de cogner dans quelques choses, très fort, très très fort.

Je soupirait en essayant de me retenir, prenait la boite et descendait dans la cuisine, j'avais une faim terrible, a des moment, je me demande comment mon estomac peut supporter autant de nourriture aussi brutalement.

Je posait la boite sur la table et allait faire le déjeuné...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:31

(narratrice Isabella)

Il me regardait en soupirant et je déposais toute les canettes sur la table...

Moi souriante: tu vois, je fais des efforts pour toi, j'ai mis ta veste pour sortir hors que j'aurais très bien pu rien mettre car il n'y avait personne!

Je tirais sa veste la posant sur le dossier d'une chaise avant de prendre une canette d'ice tea...

Sam: tu avais soif...
Moi vidant la canette: très, j'avais la gorge sèche. Je t'ai réveillé?
Sam: j'ai entendu la porte claquée...

A mon avis, il avait flipé parce qu'il croyait surement que j'allais me barrer, c'était pas si difficile à comprendre. Dans un sens ça me faisait chier qu'il croit ça, je me serais barrer je l'aurais fait depuis longtemps...

Moi: désolé et franchement tu devrais me faire plus confiance toi! Parce que je suis sincère depuis hier avec toi et là je sors tu crois direct que je vais me barrer et faire des conneries!

Il secouait la tête avant de me prendre dans ses bras en mimant un désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:44

[ND]

je me reveillais dans mon lit seule, j'aime pas etre seule, je me levais et mis juste mon jeans

Dean : ou est ma belle !

j allais dans la cuisine et tombais sur Ruby qui mangeais

Dean :ma belle va y doucement !
Ruby : oh mon amour Isa a fuit avec Sam... mais on s en fou on ira voir Les plus trad ?
Dean : les??? Leslie ?
Ruby : ouais ! j'ai envie de lui montré la bague !
Dean : ok ! bonne idée !
Ruby : je suis sur que mtn qu'il son paris elle prend tu plaisir !

je me mis a rire

Dean : ses une bonne idée pour eux !

je l'embrassais

Dean : bonjour !
Ruby : bonjour !
Dean : bonjour pupu !

je lui embrassais le nombril

Ruby : humm oh ses bon continu !
Dean : tes sur ?
Ruby : ouais viens !

elle pris la nourriture et on se mis dans le canapé, elle s'assis et je me mis a genou devant elle continuant

[NL]

je déjeunais... Zack me caressais les hanche, je sentis qu'il se collais a mes fesse

Leslie : ta encore envie ?
Zack : tout temps !
Leslie : humm

il me pris sur ses genou, il bandais encore,

Zack : enfin seul !
Leslie : vii!
Zack : je peu te prendre ou je veux !

je me mis a rire et l'embrassais

Leslie : tu abuse un peu la !
Zack : pas du tout !
Leslie : bah tu attendra quelque heure Ruby et Dean dois passer !
Zack : alors bouge pas de moi !
Leslie : je vais essayer !

je me mis a rire et l'embrassais, il passais ses mains sous ma chemise et me torturais mes teton, humm trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:50

Je secouais la tête avant de le repousser. C'est bon, j'ai compris de tout façon, il flippera toujours alors. Il n'a pas besoin de s'excuser. Je repartais dans le lit et me couchais comme une massue. Je m'endormais directement...
Le lendemain matin, je me réveillais vaseuse et je remarquais Sam tourné en rond comme si quelque chose le tracassait...

Moi: Il y a un problème?
Sam: Pourquoi tu as fait ça??

Je le regardais en fronçant les sourcils, qu'est ce qu'il me disait? Il m'en voulait maintenant pour la machine? Il aurait pu me faire la leçon plus tôt. Il tournait encore en rond, il avait vraiment l'air énervé...

Sam: J'ai entendu la porte encore claquée...(secouant la tête) j'aurais du te suivre, j'aurais pu t'en empêcher!
Moi perdue: Quoi??

Je ne savais pas se qu'il me racontait, il ramassait mes vêtements et me les balançait. Je les regardais, il était couvert de sang. Ensuite il allumait la télé sur une chaine comme quoi il y avait eu un bar qui avait été attaqué et tout ceux qui s'y trouvait était mort. Je rigolais, franchement faut le faire pour faire ça! Je regardais ensuite mes vêtements...

Sam: Arrête de mentir Isa... Pourquoi tu as fait ça?? Tu peux me le dire?
Moi: J'ai rien fait!

Si j'aurais fait ça, je m'en serrais souvenue et pourquoi je me casserais le cul à m'habiller si c'est pour tout ceux qui aurait pu me voir sont morts?

Sam: Tes vêtements alors??
Moi: Sam (m'approchant) je n'ai rien fait...

Il partait de l'autre côté de la pièce en me pointant du doigt...

Sam: Non non tu ne m'auras plus!
Moi: Ok... Crois ce que tu veux...

Je m'approchais de lui et l'embrassais. C'était pas moi qui avait fait ça, je le sais mais l'andouille qui essaie de me tendre un piège ne s'en sortira pas comme ça. Il me repoussait avant de partir s'assoir sur le lit...

Sam: Qu'est ce qui te prend?? tu crois que je vais changer d'avis??
Moi m'approchant: Non, mais je sais se que je fais... Tu ne m'aime plus? Je te plais plus??

Je m'approchais doucement vers lui et me mettait face à lui accroupie...

Moi mielleuse: Sam, regarde moi et ce que tu crois vraiment que c'est moi??

Sam tournait la tête mauvais, il était occupé de se poser des questions. Je l'embrassais la joue pour me rapprocher de sa bouche. Finalement il m'attrapait le visage et m'embrassait avec une fougue pas possible. C'était pas le but mais j'aimais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:03

quelque minute plus tard, j'avais préparé un gateau pour Ruby, elle aurais surement une dalle enorme alos j avais penser a tout

Leslie : tu fais quoi mon coeur ?

je le regardais mais le trouvais pas..

Leslie : mon coeur ?

je regardais dehors personne, je rentrais et sursautais alors qu'il me regadais

Zack : ca va ?
Leslie : je te cherchais !
Zack : j'etais en haut, je changeais les drap ... tu vois ..
Leslie : de qui ?
Zack : tous ! si il dorme ici faut qu'il sois propre !

je l'embrassais !

LEslie : qu'est que tes un amour !

il souriais

Zack : ta besoin d'aide ?
Leslie : ouais goute !

il mangeais un bout de gateau !
Zack : je pourrais le manegr sur toi !

je rigolais quand j'entendi toquer dans le jardin..

Leslie : heu..

j ouvris et tombais sur Ruby et Dean

elle me montrais sa main, je vis une belle bague !

Leslie : haaa !
Ruby : haaa !

on se pris dans ses bras

Ruby : je vais marié !
LEslie : ouais et moi aussi !

les mecs se mis a rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:17

Bon ça se finissait bien loin le baiser. Je m'écroulais dans le lit après ça et Sam s'en voulait. Je le sentais même pas besoin d'avoir de pouvoir pour ça...

Moi: Sam, j'aurais fait ça je ne serais pas revenue pour éviter de voir la tête que tu tires...
Sam: je me dégoutes...
Moi: Pourquoi?? Parce que tu viens de coucher avec moi?? Parce que je suis (faisant les guillemets) maléfique??
Sam mauvais: Je n'aurais pas du faire ça, c'est mal...
Moi rigolant: Depuis quand c'est mal de coucher avec quelqu'un?? Surtout si cette personne est consentante...
Sam: Si ce n'est pas toi pourquoi tes vêtements sont couverts de sang hein??

Je levais les yeux au ciel, qu'est ce que j'en savais?? On m'en voulait? On voulait me pourrir la vie? Bon perso, ça ne me pourrit pas la vie mais ça me fait chier que Sam croit que c'est moi...

Moi: J'en sais rien... On veut me tendre un piège?
Sam: Tu arrives à trouver des excuses à tout... (se levant et s'habillant) Comme avec Leslie, tu ne savais soi disant pas que ça allait lui faire mal!
Moi mauvaise: JE N'EN SAVAIS RIEN!
Sam: je suis désolé...

Je sortais du lit et balançais les vêtements, il était désolé parce qu'il allait pas me croire et qu'il était désolé d'avoir fait ça avec moi. Punaise ses pulsions sont géniales!

Moi: Tu ne me crois pas??
Sam: J'ai du mal...
Moi: MAIS PAR ALORS!
Sam: Je ne peux pas...

Je secouais la tête, il était vraiment mais vraiment impulsif. Pourquoi il ne veut pas partir? Il est mal à l'aise avec moi, il croit que j'ai tué les personnes d'un bar, il me fait l'amour, il se dégoute et maintenant il me jette encore à la figure cette histoire mais ne veut pas partir?? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

[NL]

je donnais a manger a Ruby comme prévu elle en mangeais la moitié..

DEan : s'etais génial Zack merci !
Leslie : de quoi ?
Dean : il ma aider pou la demand een mariage !
Leslie : petit coquin !
Ruby : merci !!!

elle le serrais dans ses bras, quand j'entendis la tv s allumé tout seule, j'allais dans le salon et vis Salem

LEslie : qu'est
Salem : écoute

j ecoutais avec les auttes...

Leslie : ses horribe...
DEan : on pourrais alelr voir ?
Ruby : ohhh vii une chasse !
ZAck : toussant : jouis pas..

elle le tapais a la tete

on se mis a rire

Leslie : allons voir !
Ruby : oui.. mais
Dean : le bébé !
Leslie : un sort ?

petit etre grandissant
sois protégé de tout ses être méchant.

une bulle se formais sur son ventre

Ruby : whaou..
Leslie : un teste ?
Dean : ouais mais doucement !

j essayais de lui envoyer dans le canapé ien

Leslie : voila !!
Ruby : génial on peu y aller !
Zack : je vais préparé quelque affaire !
DEan : nous aussi !

il disparu !

'' on eviens apes !!'
''ok''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

Je clignait de nouveau des yeux en pensant a la maison. Je 'avait pas tout compris en fait mais pour une fois, Dean avais accepter que je vienne avec lui "sur le terrain" alors je n'allait pas me plaindre. On arrivait a la maison en quelques secondes, dans la chambre et je tombit sur la boite... Il fallait que j'en parle a Leslie. Je decidait de la prendre avec nous:

Dean intrigué: c'est quoi cette boite?
Moi: euh...(prenant la boite): je vous expliquerait a tous en même temps, il faut que la montre a Leslie...

N'empêche, elle est lourde cette boite, je me demandait s'il n'y avais pas autre choses de cacher dedans...
Il faudrait que je regarde... je secouait la tête et faisait mon sac avant de prendre l boite a la main et mon sac sur mon épaule avant de me tourner vers Dean et lui prenait la main. Je clignait une nouvelle fois des yeux et on atterrissait chez Leslie quelques secondes plus tard.

Moi posant l boite face a Leslie: Il faudra que je te montre sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:29

Je m'habillais avec les vêtements que j'avais sous la main donc ceux pleins de sang. Je n'avais pas le choix, j'avais pas d'autres vêtements ceux dans mon sac était sale. Au pire je pouvais dire à Sam de prendre l'autre sac dans la voiture mais il n'est pas au courant que j'ai fait venir la voiture grâce à mes pouvoirs. Surtout pas maintenant...

Moi: tu me fais la tête mais tu ne veux pas partir? Bizarre...
Sam: Je ne veux pas te laisser seule surtout après ça!
Moi ironisant: Parce que tu crois que je vais refaire ça??
Sam: Tu viens d'avouer que c'était toi...
Moi haussant les épaules: Je vais dans ton sens... Tu crois que c'est moi? Très bien c'est moi...
Sam hors de lui: Mais hier tu m'as encore dit que tu voulais allez dans un bar et torturé tout les gens qui s'y trouvait!
Moi levant les yeux au ciel: Je rigolais en disant ça. Quelqu'un a surement du surveiller que je disais ça et veut foutre la merde...

Là c'est vrai. On avait surement écouté au porte pour comme par hasard réaliser ça. Je n'ai pas quitté le lit, je le sais quand même bien!

Sam: oui...

Il partait dans la cuisine pour prendre une canette que j'avais piqué hier en pleine nuit. Je tapais mes mains sur mes cuisses et au passage, je remarquais que mon gsm n'était plus là. Je fouillais mes poches en fronçant les sourcils...

Moi: tu sais pas où j'aurais mis mon gsm?
Sam dos à moi: Dans tes poches, tu le laisse toujours là même quand tu te déshabilles...
Moi: Non non, il n'est pas là...
Sam rigolant: Han ben tu l'as peut être paumé pendant que tu tuais ses gens dans le bar!
Moi hors de moi: NON J'AI JAMAIS FAIT CA! (mauvaise) si j'aurais fait ça j'aurais caché tout, j'aurais pas gardé les vêtements et je serais partie loin de toi!

Je tapais de rage contre le mur à côté de moi avant de m'enfermer dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

je regardais cette boite

Leslie : je dois faie quoi ?
Ruby : tu a deja bu ses truc ?

elle me montrais des fiole

Leslie : pas que je m en rappelle c est quoi ?
Ruby : comme ISabella mais en bon !
Leslie : hum.. non jamais !
Zack : j ai deja vu sa quelque par !
Leslie : c est vrai ?
Zack : ouais mais je ne serais dire ou

j haussais les épaules..

Leslie : bon on y vas ?
Ruby : bonne idée

on se téléportais prete du bar..

Ruby : ouff
Deazn : ca va ?

il la pris dans ses bras

Ruby : ses épuisant !
LEslie : j avais du mal a me téléporté désolé !
Dean : on va trouvé un motel !

on allais dans un motel plus loin..

Leslie : humm je reste avec elle aller y !
Zack : attention ma belle !
Dean : repose toi ma puce ! on eviens !
Leslie : je vais faire des recherche un peu !
DEan : ok !

Dean connais un costume a Zack il allais se changer et revenue ..

LEslie : oh mon dieu baisse moi !

on éclatais de rire

Leslie : heu... plus tard alos ?
Zack : plus tard !
LEslie : tes sexy !

il m'embrassais tendrement

Dean : bon on y va !

il embrassais Ruby

Ruby : attention hein !
Dean : tout ira bien ! epose toi !

il l'mebrassis son ventre et s'en allais avec Zack.. je fis des recherche avec l aide de Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: