Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:07

je donna a Ruby le truc

elle parla avec Dean

Dean : il a quoi dedans ?
Leslie : vaux mieux pas qu'elle sache !

elle se mis a vomir !

Leslie : ses normal !
Dean : ha :/

puis elle repris petit a petit sa forme

img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Normal11[/img]

Leslie : ha enfin !

elle sauata ddans les bras de Dean

Ruby : enfin !!!

elle l'embrassa sur tout le visage

Dean : il a pas de quoi !

elle se jeta dans le canapé en poussant Dean, elle l'embrassa et me regarda

Leslie : il a pas de quoi !

les bébés se reveilla elle pris Jordan

il la regarda sans rien dire puis souris

Leslie : ha bah voila !

Mary, Jordan et Tristan arrivèrent

MAry : ha enfin !
Ruby : il etais temps !

Mary et Jordan allèrent dans ses bras


Leslie : tes plus un chat[
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

Enfin! je respirais profondement alors que Mary et Jordan venais me prendre dans leurs bras. Je fus surprise mais leur rendis leurs étreinte:

Moi: Oula! Je vous est manquer on dirais!

Ils rirent et me serrais un peut plus avant de regarder Leslie:

Moi à Leslie: Qu'est ce que tu a mis dans ta... cette chose que j'ai avaler??? C'était vraiment... dégueu...


Dernière édition par Ruby le Lun 11 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:16

J'étais en train de m'endormir quand la main d'Isabella me serrait encore plus fort et qu'elle commençait à chercher sa respiration. Je me levais et la secouait par chance elle se réveillait directement et regardait autour d'elle avant de se détendre et de me regarder...

Isabella: Dean?
Moi: On a trouvé un truc pour Ruby... Elle doit surement être elle maintenant. Tu veux qu'il vienne?

Elle secouait la tête et me prenait dans ses bras et puis me murmurait qu'elle voulait descendre voir Ruby comment ça allait. On descendait et rejoignait les autres...

[Narratrice Isabella]
Le noir et la peur revenait. Je commençais déjà à serrer les points quand je fus secouée. Je rouvrais mes yeux sur Sam. Je m'étais trop vite endormi et j'étais avec Dean. C'était surement lui qui m'avait endormi parce que je ne me serrais jamais endormie comme ça...

Moi: Dean?
Sam: On a trouvé un truc pour Ruby... Elle doit surement être elle maintenant. Tu veux qu'il vienne?

Je secouait la tête négativement et je le prenais dans mes bras. J'étais contente qu'il m'ait réveillé avant que le torture ne commence...

Moi murmurant: Je veux voir Ruby pour voir comment elle va...

Il me souriait et on descendait rejoindre les autres. Dean me remarquait avec Sam et me souriait. Je crois que c'est lui qui m'avait endormie, j'en étais presque sur maintenant...

Moi: Merci mais évite de faire ça parce que si... si Sam n'était pas là... Je...

Je secouais la tête et m'accrochais à Sam en soupirant. J'avais du mal à parler dès que je pensais à ça. C'était très frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:28

ISabelle et Sam descendis

ISabelle: Merci mais évite de faire ça parce que si... si Sam n'était pas là... Je...

DEan nous regarda

DEan : j'ai rien fais !
ISabelle : tu ne ma pas endormis ?
Dean : non !
Sam : tu devrais vraiment etre crever !
Ruby : en tout cas moi je me sens mieux !
Jordan : oui depuis que tu na plus de queu

on se mis a rire
Ruby tapa Jordan sur la tete

Jordan : hey !!!
Ruby : la prochaine fois retiens toi !
Leslie : c est sure !

Isabelle serrais encore Sam comme si sa vie en dépendais ...

Leslie : qui a fais ??

ont me regardèrent et sourièrent

Ruby : j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:40

J'avais une faim de loup. Je souriait a Isa.... je m'inquiètais beaucoup pour elle... sachant ce qu'elle avais vecue là bas... sa me rendais malade pour elle rien que d'y pensser...

Leslie: Qu'est ce qu'on fait?

On riaient et je soupirais avant de hausser les épaules:

Moi: J'ai la dalle.

Dean me sourit et pris ma main dans la sienne avant qu'on se rendent tous dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:05

J'étais sur que Dean mentait. J'avais du mal à m'endormir. J'étais trop contente que Ruby soit de nouveau "humaine" en tout cas plus en chat et j'étais contente qu'elle allait mieux. Leslie avait proposé juste après qui avait faim. Mais personnellement j'avais pas faim. Je rentrais quand même dans la cuisine avec les autres parce que je savais que Sam avait faim. J'avais juste une grande soif. Je lâchais enfin le bras de Sam pour prendre une bouteille d'eau dans le frigo et pour retourner de suite près de lui...

Moi: Quand même Dean c'est bizarre que je tombe comme ça endormie sur ton bras. J'ai du mal à m'endormir même quand je suis hyper crevée...
Ruby souriante: Ben tiens! Ça arrive souvent ça!
Dean soupirant: On mange!

Je souriais faiblement, là il venait de me prouver que c'était lui. Quand il changeait comme ça de sujet c'était pour éviter d'avouer quelque chose qu'il voulait cacher. Tout le monde commençait à manger tandis que je regardais par la fenêtre, il y avait un petit rayon de soleil qui traversait ce brouillard. Je souriais contente de voir le rayon de soleil se battre contre ce brouillard. Dean, Bobby ou encore Sam m'appelait souvent le rayon de Soleil parce que je positivais toujours quand il y avait un problème. Je devrais peut être faire ça, positivée.

Après tout ils m'ont tous sorti de... De cette enfer et je peux compter sur eux pour ne plus jamais y retourner. Il me suffisait juste de me battre contre ce brouillard comme ce soleil qui se bat contre le brouillard...

Cela ne se fera pas du jour au lendemain non, mais je comptais bien passer outre de ce cauchemar. Bon je flippe toujours pour dormir et pour le noir mais ça passera... Je l'espérais de tout coeur en tout cas. Soudain Ruby me sortait de mes pensées...

Ruby: ça va? Tu ne mange pas??

Je secouais la tête et me retournais vers elle en essayant de faire un sourire rassurant...

Moi: Oui mais je n'ai pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17

on se mis a manger, Isabelle buvais son eau dans les bras de Sam alors qu'il s'assit elle le suivi mais sans réagir d avantage
Ruby s'assis sur Dean a son tour... Castiel pris Tristan, je lui donna a manger et Cass me fis manger hihih

Isabelle: Quand même Dean c'est bizarre que je tombe comme ça endormie sur ton bras. J'ai du mal à m'endormir même quand je suis hyper crevée...
Ruby souriante: Ben tiens! Ça arrive souvent ça!
Dean soupirant: On mange !

on continuais a manger, elle se remis dans ses penser, elle me blogue mais j'aimerais bien savoir se qu'elle pense

Leslie : on fais quoi aujourd'hui ?
Ruby : trop crever !

je lui souria, sa ses sur, on remet sa a demain alors
Ruby regarda Isabelle

Ruby: ça va? Tu ne mange pas??

Isabelle secouca la tete, elle souria a Ruby

Isabelle: Oui mais je n'ai pas faim...

sa serais bien si il avait aussi un moyen de faire manger les gens, comme les faire dormir..

Leslie : tiens Gabriel a dit quoi tantot Dean ?
Dean : humm rien ..
Ruby : ha si j'etais meme enerver alors je l'ai griffé !

je me mis a rire, et bien qu elle folle xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:24

C'était Dean qui avais endormis Isa, je le savais... Rien qu'a sa réaction, je pouvais le déviner. J'était crevée mais j'avais vraiment envie de bouger....

Moi: Et si on allais au lac? Sa nous changerais les idées non?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:43

Ruby: Et si on allais au lac? Sa nous changerais les idées non?

Je la regardais, c'était une bonne idée mais je ne crois pas que le temps nous le permet. Je regardais de nouveau pour la fenêtre. Si on pouvait faire ça, j'avais complètement oublié qu'on avait des pouvoirs et avec lesquels on pouvait se télé-transporter partout où on voulait...

Moi de but en blanc: Je veux bien... (regardant Leslie) Tu n'aurais pas vu Max??

C'était vrai que je ne l'avais plus vu après être montée. Je n'étais pas inquiète que du contraire mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de savoir où il était. Peut être qu'il était occupé ou je ne sais pas...

Je dormais...
Pardon...
Pas de problème je venais de me réveiller. Tu veux que je vienne?
Tu fais comme tu veux. J'avais juste envie de savoir où tu étais...
Chez moi pourquoi tu voulais savoir ça? Tu es sur que tu ne veux pas que je vienne??
Non ça va je voulais juste bref t'entendre voilà. Ne te fais pas de film... Et je voulais te dire que j'allais mieux je vais mieux...
Ah t'arrive à dormir?? C'est cool!
Non mais pour le reste ça va. Faut juste éviter d'en parler...
Ok sinon tu fais quoi?
ça m'énerve de te parler comme ça... Tu peux venir finalement?? Sauf si je te dérange, ne viens pas si tu es occupé ou que tu as quelque chose à faire!

Je me levais et Sam aussi apparemment je l'empêchais de se lever. J'avais surement pas entendu la réponse de Leslie en plus. Bon dieu j'espère qu'ils ne m'ont pas parlé pendant que j'étais ailleurs en train de parler avec Max. Je me blottissait dans les bras de Sam avant de l'embrasser tendrement. J'avais oublié le goût de ses baisers. Cela faisait un bail que je ne l'avais pas embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:51

Ruby: Et si on allais au lac? Sa nous changerais les idées non?

c'est vrai que sa nous ferais beaucoup de bien surtout a ISabelle

ISA de but en blanc: Je veux bien... (regardant Leslie) Tu n'aurais pas vu Max??

humm

Leslie : si je crois qu'il dort chez lui pourquoi ?

elle ne me repondis pas bon bah elle lui parle surement, ou elle est encore sur la lune

Sam : c'est rien !
Leslie : si tu le dit !

ISabelle embassa Sam tendrement,

Leslie : on y va maintenant ?
Ruby : ouais sa seerais bien !
Dean : on y va tous alors !
Ruby : si tu veux !

ils s'embrassèrent, je souriais, Cass me pris dans ses bras

Leslie : je t'aime (chuchotant)
Castiel : moi aussi ma puce

je lui souria et l'embrassa

Leslie : je vais chercher des vetemenst chaud pour Tristan, je lui donna Tristan et monta dans la chambre.. je pris des vetements et me changea aussi , je mis un maillot, puis descendis changer Tristan sur la table a langer
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:07

Je montais avec Dean prendre nos maillot... Puis, je l'embrassait avant de sortir mon manteau noir, le mème que j'avais quand on était aller au lac avec les filles puis me retournais, je fus surprise par Dean qui me collais soudain au mur avant de m'embrasser dans le cou.... je me mordais la lèvres alors qu'il déscendais plus bas:

Moi riant: Dean... Non. Les autres vont se démander ce qu'on fait!
Dean: J'ai envie de toi...

J'éclatais de rire, moi aussi j'avais envie de lui, mais j'avais aussi envie de me baigné... J'aais chaud.

Moi rigolant: Dean! (éclatant de rire): ALlez, soit sérieux pour un fois!
Dean dans un souffle en rigolant: Moi pas sérieux??? Tu vas voir si je ne suis pas sérieux.
Moi: Je t'ai vraiment manquer toi hein??
Dean: mmmh, tu ne peut pas savoir...

Je ne tenais plus, je me jettais a ses lèvres et passait mes jambes autour de lui quand Leslie et Castiel entrèrent soudain sans frapper... On sursautais tout les deux et tournais la tête vers eux, j'était gênée...

Moi: Oups...

Leslie et Castiel éclatèrent de rire et je déscendais des bras de Dean avant de remmetre mes vêtements comme il faut. je donnais un coup de coude dans les côtes de Dean:

*Moi: Je t'avais dis qu'ils allaient se demander ou on était!*

Leslie riant:Vous vennez les amoureux?
Moi: Oui! bien sur.

*Dean: D'accord, mais ce soir, je te promet que je te ferais l'amour comme une bête!*

Je devenais soudain rouge avant d'éclater de rire... J'éspèrais que les deux autres ne l'avais pas entendus et on les suivais en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:22

J'avais juste enfilé mon manteau. Je n'avais pas pris mon maillot parce que je ne voulais pas me baigner, je voulais sortir mais pas me baigner et encore moins après m'être souvenue de la dernière fois qu'on avait été au lac. Bien que je me suis bien amusée, j'avais sacrément eu mal au cul à cause de Leslie et j'avais bien bu la tasse avec Mary. Sam et Moi attendions les autres dans le salon. J'en profitais d'ailleurs pour parler avec Sam...

Moi: Sam?
Sam: Oui?
Moi: Je voudrais te dire que (soupirant) comment dire ça...
Sam m'enlaçant: Je t'écoute!
Moi: Je t'aime beaucoup et j'ai peur de te perdre un jour...
Sam m'embrassant: Je ne te lâcherais pas de s'y tôt moi aussi je t'aime Isabella!

Je grimaçais, je savais qui m'aimait et qu'il ne me lâcherait jamais mais... Je savais aussi que je pouvais le perdre à tout moment parce que lui contrairement à pratiquement tout le monde ici il était humain... J'étais Immortelle et lui non. C'était ça qui me foutait la trouille qu'un jour il meurt et que moi je sois triste pour toujours. De plus Max m'avait une fois parler d'un truc qu'il avait vu si je me rappelle bien quand il m'avait retenu contre mon grès. Il avait dit que Sam se ferait tuer et que je deviendrais folle à cause de ça donc c'est pour ça qu'il voulait me garder avec lui. Fin un truc du genre. Je le regardais dans les yeux et il s'inquiétait...

Sam: A quoi tu pense? Tu ne me crois pas??
Moi tristement: Non non je ne doutes pas de tes sentiments mais...

Soudain je vis toute la bande descendre...

Ruby: On y va???

Je regardais Sam et baissais la tête. Je n'aurais pas du parler de ça. J'étais déjà assez mal que pour penser en plus à ça. Je sortais dernière avec Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:31

Dean et Ruby etais long alors, j'alla avec Cass voir si tout allais bien, en meme temps prendre la pousette dans la chambre

il etais occuper a se ... presque faire l'amour XD

Ruby: Oups...

j'etais morte de rire avec Cass quand meme il sont trop mimi

Ruby: Je t'avais dis qu'ils allaient se demander ou on était!*

Leslie riant:Vous vennez les amoureux?
Moi: Oui! bien sur.

*Dean: D'accord, mais ce soir, je te promet que je te ferais l'amour comme une bête!*

j'etais morte de rire, il ne savais pas se calmer quand on etais la,

on descendis

Isabelle : de tes sentiments mais...

j aimerais pas savoir de quoi il parle surtour si c est pour le larguer :O elle ferais pas sa a moins qu 'elle veux le protégé

Ruby: On y va???

ont sortirent je regarda isabelle elle n'avauit pas l'aire bien , on se téléporta au lac, et sorti des buission oui faut bien se cacher,

je mis une couverture a terre, et déposa Tristan dessus, je me mis dessu et les autres fis pareil

Leslie : mon coeur !

il me donna ses petit main et Cass me pris dans ses bras.

il se mis a rire, alors que les enfants arrièrent devant nous et sauta dans l eau en nous eclaboussant ...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:45

Mary, Jordan et Tristan arrivèrent avant de sauter dans l'eau et de tous nous éclabousser...

Mary riant: On les a eu!
Moi: Hey les petits monstres! Vont ètiez ou??
Jordan haussant les épaules en se rapprochant du bord: Eux, j'en sait rien, mais moi j'était avec oncle Bobby!

Leslie sourie au deux autres alors que Dean ronchonnais quand Tristan embrassait Mary... je lui mis un coup de coude en riant:

Leslie a Tristan et Mary: Et vous?
Mary: Ben... Occuper..!
Leslie riant: Oh je vois, occuper, a discutter tranquillement ou ocuper comme l'était tes parents il n'y a pas 5 minutes???

Je la regardais choquée et la frappais gentiement derrière la tête:

Moi: Leslie!

Ils éclatèrent de rire et je secouais la tête avec un petit sourire alors que je me sentais rougire...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:11

Je rigolais à la réflexion de Leslie. De plus Ruby était gênée rien qu'a regardé sa tête je rigolais encore plus. Sam me regardait avec un sourire et je lui rendais le sourire. Je m'installais près du lac et regardais les grands enfants joués. Leslie s'occupait du petit Tristan avec Castiel...

Leslie: Ralala ils sont grave quand même!

Ils jouait comme des malades nous éclaboussant à chaque fois. Dean allait dans l'eau pour se venger contre Jordan tandis que Ruby plongeait pour tous les éclabousser et en même temps nous aussi. J'allais rentrer tremper si ça continue comme ça. Mary et Tristan jouait ensemble à se charrier Dean l'avait remarqué et nageait vers eux pour les ennuyer. Je souriais à cette scène. Leslie avait pris un maillot et ne profitait pas de l'eau, c'était ridicule...

Moi: Pourquoi tu vas pas dans l'eau??
Leslie: J'ai peur avec ses grands malade pour le petit tristan et jordan!
Moi: Ben vas y avec Cass te venger de leur éclaboussure et je m'occupe des petits!
Castiel choqué: Tu es sûre? Tu veux bien garder les petits?

Je le regardais dans les yeux. Bon c'est vrai que je ne veux pas de gosses et qu'ils me mettent mal à l'aise mais je crois que je savais garder des petits et de toute façon Sam était avec moi donc je n'aurais aucuns problèmes et ça m'occuperais l'esprit...

Moi: Je suis sérieuse, je veux bien garder les petits pendant que vous vous amusez moi je ne compte pas les rejoindre (souriante) ils sont trop fou pour moi. Ou alors vous pouvez nager en amoureux!
Leslie: Mais...
Moi la coupant: S'il te plait pour me faire plaisir! Je serais vraiment heureuse de m'occuper de vos enfants pendant que vous vous amuserez!

Je prenais Tristan dans mes bras et regardais dans la poussette où Jordan se trouvait et je faisais des signes aux amoureux d'aller s'amuser...

Castiel: Tu tu es sûre?
Moi: Oui! (ailleurs) ça me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:30

on regardais les autres s'amuser, j'etais quand meme contente mais je voulais y aller mais je me dit que j'allais m'occuper d emon petit mari

Isabelle: Pourquoi tu vas pas dans l'eau??
Leslie: J'ai peur avec ses grands malade pour le petit tristan et jordan!
Isabelle Ben vas y avec Cass te venger de leur éclaboussure et je m'occupe des petits!
Castiel choqué: Tu es sûre? Tu veux bien garder les petits?

elle me choquais, elle voulait peu etre resté seule avec Sam ... enfin je vais pas laisser les petit comme sa

Isabelle: Je suis sérieuse, je veux bien garder les petits pendant que vous vous amusez moi je ne compte pas les rejoindre (souriante) ils sont trop fou pour moi. Ou alors vous pouvez nager en amoureux!
Leslie: Mais...
ISabelle la coupant: S'il te plait pour me faire plaisir! Je serais vraiment heureuse de m'occuper de vos enfants pendant que vous vous amuserez!

elle prenait Tristan dans mes bras et regardais dans la poussette où Jordan se trouvait et elle nous faisais des signes d'aller nous amuser...

Castiel: Tu tu es sûre?
ISabelle: Oui! (ailleurs) ça me changera les idées...

je lui souria et l'embrassa sur le front suivi des Sam et les bébés, puis Cass le pris dans ses bra st nous jeta a l eau je me mis a rire dans ses bras puis lembrassa, je regarda si tout allais bien avec ISAM Razz il s'amusais avec les bébés

Leslie : on va quelque par ou il a moins de monde ?

il me souria

Castiel : avec plaisir !
Leslie : quelque minute apres on reviens !

il se mis a rire, et me pris dans ses bras, je l'enfonca dans l'eaus avec moi et nageais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:44

On allais finir trempée si sa continuais... je décidais de les rejoindre et sautais dans l'eau pour tous les éclabousser....
Dean était en train d'embêter Mary et Tristan, je nagais en silence jusqu'à eux et me postait juste derrière Dean.. Les enfants me remarquais mais je leurs fis signe de ne rien dire...

Dean: ALors comme sa...
Moi cirant: YYYYAAAAAH!

Je sautais sur ses épaules et l'enfoncais dans l'eau en rigolant alors que Mary et Tristan éclatais de rire... Jordan nous regardais de loin et éclatais de rire a son tour avant d'applaudire alors que Dean remontais a la surface. Il se tournais vers moi avec un sourire vengeur...

Dean: Toi, tu ne m'échapperas pas!

J'éclatais de rire alors qu'il se précipitait vers moi, je me mis a nager a toute vitesse pour lui échapper. Je vis Leslie e Castiel apparaître:

Moi riant: Aidez moi!

Ils éclatèrent de rire alors que Dean commençait a me rattrapper dangereusement oudain, je me sentis soulevé et e criait alors que je me retrouvais couchée sur l'épaule de Dean... Il riait en j'en de mème en cherchant a déscendre, mais l n'avais pas l'intention de me lacher:

Dean riant: Ahah! Je te tiens!
Moi éclatant de rire: AAAAh! Au secoure!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:58

Jordan dormait paisiblement donc je m'installais avec Tristan sur les genoux...

Moi regardant Tristan: ça te dérange pas toi hein??

Il me fit un beau petit sourire. Et je craquais littéralement, il était tellement mignon. Sam et moi jouions avec lui. Je lui faisais des petites chatouilles par ci par là...

Moi rigolant en le chatouille: Ah par là une araignée...

Il bougeait en rigolant sur le côté opposé et je l'attaquais de nouveau de l'autre côté...

Moi souriante: Ah non par là!!

Il rigolait comme un petit fou en se tortillant dans tout les sens. Sam m'embrassait sur le front et je le regardais en souriant. Il prenait Tristan dans ses bras...

Sam faisant l'avion: Je crois qu'il préfère l'avion...

Il le montait et le descendait en imitant le bruit d'un avion qui décollait et Tristan souriait. Je jetais un oeil au petit Jordan tandis que Ruby criait comme une folle. Elle était sur les épaules de Dean. Je rigolais en regardant cette scène. Jordan gesticulait et se réveillait en pleur. Je ne savais pas trop quoi faire là. Je le prenais dans mes bras et le berçais mais il pleurait encore plus. Décidément! Je regardais Sam en berçant toujours Jordan. Il se levait en souriant et on échangeait de bébé. Sam parlait comme un débile à Jordan...

Sam: Tu veux maman c'est ça hein? (fronçant les sourcils) Ou tu as fait popo!

Ah ça j'étais pas douée je me réinstallais vite par terre avec Tristan et rejouait avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:12

Cass et moi partion dans un petit coin, occuper quand on entendu Jordan pleuré, on alla voir en vitesse

Leslie : il a quoi ?
Sam : aucune idée il veux pas se calmer !

je le pris et le déposa sur la couverture, je lui changea son lange, et senti son sventre dure

Leslie : on il a des colic !
Sam : hein ?
Isabelle : c'est quoi ?
Leslie : sa arrive chez les jeune bébé mais ca va passer

je lui massa le ventre, il fis des petit grimace

Sam : juste le masser ?
Leslie : oui mais donne lui a boire !

il pris son biberon dans le sac et pris Jordan dans ses bras

Ruby : il va bien ?
Leslie : oui !

je regarda Tristan rire avec Isabelle, il etais en larmes a force de rire

Leslie : tu a l'ame d'une mere !

elle me regarda toujours en sourire, Tristan lui rendais le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:21

Dean s'était mis a me chatouiller quand on entendis Jordan pleuré. On s'arrètait et nagais jusqu'au bord. On sortais de l'eau et m'avançait vers eux:

Moi: Il vas bien?
Leslie: Oui.

Je le pris dans mes bras pour qu'il arrète de pleuré et le bercais doucement:

Moi: Oh mon amour... Chuut, on est là, calme toi mon ange...

Il se calmais enfin et Dean l'embrassait sur le front alors que Jordan tendais les bras vers lui. Dean sourit et le pris dans ses brs avant de s'asseoir sur la couverture.. J'en fis de mème et regardais Isa avec Jordan... Je sourit... Elle ferais une mère formidable...
Je m'allongais, la tête sur les jambes de Dean et se dernier m'embrassait tendrement... J'était épuisée cette fois. Cette journée était génial... mais je fini tout de mème par m'endormir profondement sur les genoux de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:31

J'étais toujours occupée avec Tristan. C'est dingue comment il pouvait me faire tout oublier ou pratiquement tout avec un sourire. Les autres s'occupaient de Jordan. Apparemment c'était des coliques. Bizarre de plus je ne sais même pas ce que ça veut dire... Je souriais en jouant avec lui, il était toujours en train de rire...

Leslie : tu a l'âme d'une mère !

Je lui souriais. Mais je ne crois pas avoir l'âme d'une mère la preuve quand Jordan à pleurer. Tout c'était calmer autour de nous et je voyais quand même que Tristan voulait faire des petits câlins à sa maman. Je lui rendais Tristan...

Moi: On veut maman maintenant hein petit bonhomme!

Je retournais juste après dans les bras de Sam et l'embrassait. J'allais mieux grâce au petit, il m'avait tout oublié pendant que je m'occupais de lui. Vous ne pouvez pas savoir à quel point s'était libérant d'oublier tout ça. Au bout d'un moment Ruby s'assoupit sur les genoux de Dean. Il commençait à être tard. Le soleil se couchait. Je me serrais plus à Sam. De plus il commençait à faire frisquet...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:53

je marchais avec Tristan qui riais encore, il avais le hoquet a force de rire

Castiel : ton petit coeur grandis

je lui souria et l'embrassa, le soleil allais se coucher, ISabelle se crispais dans les bras de Sam

Leslie : on rentre ?

Isabelle me regarda, elle grimacait, elle fis oui de la tete

Leslie : Ruby ?

je la regarda elle dormais sur Dean, je souria a Dean, je mis Tristan dans la pousséette et pris Jordan pour le mettre aussi, Dean Porta Ruby, et Isabelle se jeta das les bras (musclé )de sam

Leslie : alliosn y

on se pris la main et rentra chez Bobby, qui etais entrain de faire a manger, Dean monta Ruby dans la chambre,

je nourri Tristan puis les mis dans le parc avec Jordan, il s'endormis tout les deux..

Leslie : il etais crevé !

Isabelle etais assis sur Sam dans le canapé, en boule sa tete contre le torse de Sam, il lui caressais les cheveux,

Bobby : hey les jeune qui veux de patte ?

on se précipitais pour manger, et Dean arriva, Jordan pris un énorme assiette heureusement qu'il en a fais pour 15 personne xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:17

On était rentré chez Bobby. J'étais assise dans le canapé avec Sam en boule contre son torse. La journée se terminait enfin et Bobby revenait pour nous proposer des pâtes. Tout le monde se précipitaient pour manger. Moi je n'avais pas faim, je me levais quand même...

Sam: Viens on va manger (rigolant) Avant qu'il n'y en ai plus avec Jordan!

Si je lui disais que j'avais pas faim il risquait de me faire la tête. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la cuisine de Bobby du coup Dean et Jordan mangeait dans le salon et les autres dans la cuisine. J'enviais Ruby qui dormait et qui du coup échappait au repas. Je devrais peut être faire semblant de vouloir dormir mais Sam n'y croirait pas. Bon autant être franche c'est pas comme si il allait me bâillonner pour me forcer à manger. Sam se servait une assiette me tendant une autre assiette qu'il avait rempli juste avant pendant que je me faisais des réflexions sur comment échapper à ça, je voyais Jordan revenir à la charge pour se servir. Je pris l'assiette des mains de Sam et la donnait à Jordan. Sam me foudroyait du regard...

Moi d'une petite voix: J'ai pas faim...
Sam: Non! Tu n'a pas mangé depuis ce matin Isa!
Moi: Mais au matin j'ai beaucoup trop mangé c'est pour ça...

Il soupirait tandis que C'est Dean qui revenait avec son assiette vide pour se resservir...

Dean: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Je... Je suis fatiguée... tu peux m'endormir??

Dean fronçait les sourcils...

Sam: faut pas l'écouter elle veut sauter encore le repas!
Dean me regardant: Tu veux pas manger?
Moi secouant la tête: Non...
Dean haussant les épaules et reposant son assiette: Je ne mange plus...

Je secouais la tête incrédule, il n'y a même pas 2secondes il voulait se resservir et là... Il ne mange plus??

Sam: Moi non plus je mange plus...
Moi: Non tu as faim!
Sam: Ben temps que tu ne mangera pas ben je mangerais pas!
Dean: Moi aussi!

Je les regardais tour à tour. Ils n'allaient quand même pas faire ça?? Et je ne veux pas être responsable de leur arrêt total de manger. Sam était près à jeter son assiette à la poubelle...

Moi: Non (soupirant) Je vais manger...

J'allais pas vraiment manger, je ferais l'illusion de manger. Je faisais ça parfois à la cantine de l'école quand les plats étaient dégueulasse. Je parlerais tout en faisant semblent d'enfournée ma fourchette dans ma bouche. Puis pour faire croire que ça part je ferais disparaitre mes pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:28

Reves/souvenir:
*J etait en enfer... Sur la passerelle qui mennais a la cage de Lucifer. Je nosait pas avancer. J'etait morte??? Probablement puisque j'etait la... Mais ou etait Lindsay???
Et se affreux chiens de l'enfer qu'on appellais aussi Hellhounds??? C'etait eux qui m avais conduis ici... Mais ou est ce qu'ils etaient maintenant???
J'avais peur... J'avais ete dechiqueter par les HellHounds et je me trouvais pile devant la cage de Lucifer...

...: allez avance, n'est pas peur.

Je sursautais et eu un mouvement de recule... Je n'avais que 22 ans, je n'aurais jamais du faire ce pacte! Et la, Lucifer me disait avancer vers lui... Ce que je fis...
Je ne le voyais pas, je ne savais pas ce qui m attendait...

Lucifer: ce qui t attend? C'est pire que tout ce que tu a connus... Mais une fois tout cela fini, je te promet que ttu pourras te venger de tout ses humains qui t on fait du mal a ta soeur et toi...
Moi: ou... Ou est Lindsay?
Lucifer s'approchais des barreaux et je reculais de peur... Il eu un sourire quand j'entendis de drole de bruits...

Lucifer: c e que tu entend la, ce sont les ame damnees...

Je les entendais de plus en plus, elles se lamentais, je les sentais me froler dangereusement.

Moi: non... Non laissez moi!!!
Lucifer: viens avec moi et tu ne risquera rien du tout..
Mou paniquee: nobn!

Je reculais de plus en plus et me laissait tomber au sol contre le mur alors que les ame s'acharnais sur moi, me griffais jusqu au sang, me tirais les chevux et dechirrais mes vetemnts... Je criais de souffrance...
J'entendais Lucifer rire...

Moi: NoOOON!!!! LAISSEZ MOI!

UJe criais... Les semaines passait, lentement les HellHounds revenais soudain et se jettais sur moi me dechiquetant de nouveau alors que je hurlais de douleur... Lucifer me disait toujours de le rejoindre... Mais je tenais bon ...

Moi: S' IL VOUS PLAIS!!!! AAAAAAH!!!!*

Je me reveillais en hurlant de douleur,

Moi: NOOON S'IL VOUS PLAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:36

ISabellee mangeais enfin si on peu dire car elle fessais tout disparaitre sous le regarda de Sam et Dean, j'etais mort de rire

Dean : Isabelle je sais que tu ne mange pas ! je sens la magie !

elle soupira

Dean : ramene moi ce plat !
Isabelle : je les donner a un sans abris !

Dean soupira et reservis ISabelle, il la mis sur Sam, et la fis manger

Sam : allais manger
Leslie : mange un peu ISa tu va pas en mourir fa!s leur plaisir !

elle soupira et se mis a manger

Dean : voila ma grand

MAry et Tristan etais morte de rire, Castiel aussi...

ISabelle : oh..

il lui donna une autres encore un autre

ISabelle : pas tout !
Dean : la moitié !

elle soupira et mangeais encore.

on entendis des Cris, Dean se leva d'un coup et alla en haut, on le suivi tous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: