Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:04

il avait redescendus Isabelle, elle criais comme une malade, et les petit se mis a pleuré, je pris Tristan des bras de Cass et resta dans les bras de celui ci

Leslie : chute ca va aller maman est la mon coeur !

Ruby aussi s occupais de Jordan entrain de pleuré

Leslie : elle ta fais peur hein mon coeur !
Castiel : chute calme toi !

il lui pris les petites mains, Tristan serra la doitg de Cass, il se calma petit a petit Dean et max revenue..

Leslie : alors ?
Dean : elle est dure a controlé !

il pris Ruby dans ses bras Jordan ses calma
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:10

Dean nous pris dans ses bras, Jordan et la petite se calmaient alors enfin... moi, j'était nerveuse... quelques choses me perturbais... je n'arrivais pas a savoir quoi quand j'entendi l'orage éclater... je sursautais et regardais par la fenêtre....
Mon souffle se coupias...

Moi: Des orages électriques... c'est pas bon... il y a un truc qui cloche...

Le ciel était noir et de térribles orages électriques avaient envahis le ciel... je restait contre Dean alors que Castiel parraissait soucieux..

Castiel: Ruby à raison... il y a un problème.

Je sentis une boule se nouer dans ma gorge...

Moi: Montons demander aux archanges... ils en savent peu être plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

Moi dans un souffle: Il croyait que j'allais partir, jusqu'à me suivre dans les toilettes!
Sam: Il est rentré avec toi?
Moi: Non encore heureux! Je l'aurais remballé directement!
Sam: Mais pourquoi tu n'a pas tenté de partir?
Moi: Parce que tu étais ici!

Il me souriait puis me donnait encore un baiser. J'étais plus calme qu'avant bizarrement et ma gorge ne me brulait plus comme avant. Sam paraissait aussi ressentir la même chose...

Moi: Qu'est ce qu'elle m'a fait l'autre?

Soudain on entendait un sale coup de tonnerre. Je fermais les yeux... Ce n'était pas n'importe quels coups de tonnerre. C'était le genre de coup de tonnerre paranormal... Il se passait un truc...

Moi: Tu crois que... Ils viennent nous chercher?
Sam haussant les épaules: Qu'ils viennent je m'en fous (me couchant sur le lit) Pour l'instant j'ai envie de penser à autre chose...
Moi l'embrassant: Et tu veux penser à quoi?

Je me mordais la lèvres sensuellement et il enlevait son tshirt... Je caressais son torse quand on entendait du boucan dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:24

les armoir s ouvris

Leslie : bordel c est pas les ange qui font sa ?
Castiel : sa non !

du chocolat tomba

je regarda Jordan

Leslie : je crois qu'il veux du cacao !

elle regarda Jordan, il se mis a rire et ferma les yeux, son biberon tomba a terre

Leslie : ses nouveau sa !

les orage explosais plus fort, les bébés n on pas per eux

Leslie : alller voir je reste au cas ou Sam et Isa ferais du bordel !
Max : je reste avec elle !
Castiel : merci !

il pris le petit !

Castiel : on reviens vite !
Dean : aller voir les autres

ils en allèrent
on descendis voir les autres,

Leslie : regarde si il sont occuper

il regarda

Max : ouais !
Leslie : bon si sa tourne mal on les rattache !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:31

Je m'assayais sur une chaise.... non... Jordan et Tristan n'avais pas peur des orages parcequ'ils étaient des anges... ils n'avaient rien avoir la dedant...

*Ramenne toi avec Castiel là haut! C'est urgent!*

Je sursautais et me relevais d'un bond... j'avais raison.. quelques choses clochais...
Un nouvel orage électrique éclatais et je me tournais vers Castiel qui lui aussi avais reçus le méssage... Dean et Leslie nous regardèrent, inquièts:

Dean: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi préocuper: Il faut qu'on monte la haut.. c'est urgent.
Dean/Leslie: Alors on viens avec vous!

Je regardais Castiel:

Moi: Je ne sait pas si c'est une bonne idée...
Max: Je reste ici pour surveiller Isa et Sam.

Je soupirais et regardais Castiel:

Moi: Alors? On les emmene avec nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:40

Je levais les yeux au ciel et attrapait la nuque de Sam. Si ça les amuse de nous regarder qu'ils regardent ça!!

Moi: Je t'aime...
Sam frôlant mes lèvres: Moi aussi je t'aime!

On se déshabillait mutuellement à une vitesse incroyable et on commençait nos petits jeux. Je soupirais de plaisir quand il commençait à m'embrasser dans le cou. Sam s'arrêtait brusquement quand on entendait encore d'autres bruit. J'enfilais la chemise de Sam qui trainait là et j'avançais vers la porte pour entendre se qu'il se passait...

...: Leslie vient avec Max sait se débrouiller seul!
Leslie: Mais...
Castiel: C'est dangereux alors je veux que tu viennes avec!

J'entendais quelques ronchonnement puis des gens remontaient. J'entendais plus rien quand le clapet s'ouvrait brusquement pour faire apparaitre le visage de Max...

Moi: MAX!! tu m'étonnes d'être encore là? C'est quoi toi ton tripe? Nous mater?
Max rigolant: Te mater c'est différent!

Je lui tournais le dos et retournais près de Sam en enlevant la chemise si ça l'amuse de me mater alors ça va l'amuser encore plus quand je crierais de plaisir grâce à Sam!
Je me mettais en califourchon sur Sam et commençait déjà tandis qu'il me caressait. Le bruit du clapet se refermant résonnait et je souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:44

Castiel revenue me chercher, je ne savais pas se qu'il se passais on retourna an haut...

on allais au paradis

Leslie : alors ?

je pris Tristan dans mes bras..

Ruby : il nous a encore pas tour expliquer !

je soupirais et m'assis dans le canapé tout blanc des anges..

Micheal apparus
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:50

Micheal apparus face à nous, l'air grave...

Micheal: Je vais être direct. Une des plus grandes portes de l'enfer à été ouverte... Ils vont venir libérer Isabella et Sam... mais ce n'est pas le plus grave...

Je fronssait les sourçils et regardais les autres. Dean s'approchais de nous deux et regardais Micheal droit dans les yeux:

Dean: C'est quoi le plus grave?

Micheal soupirais et nous regardais tour à tour:

Micheal: Lilith s'est échapper elle aussi.( a moi): Et elle te cherche Ruby. et elle veux Jordan.

Je restait bouche bée.... muette... je savais qu'elle voulais finir ce qu'elle avais commencer avant de retourner en enfer, autrement dis, me possédée, liberer Lucifer, et me tuer...

Micheal: Elle chercheras également à tuer Isabella et Sam.
Leslie: C'est pas vrai!

Je ne disait rien....

Moi: Il faut éloigner Isa et Sam. Il faut que je l'arrète... c'est entre elle et moi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:02

On avait fait ça comme des pros car j'atteignais le sommet du plaisir et Sam aussi. J'étais étendue près de lui à l'embrasser encore quand j'entendais encore du boucan. On pouvait jamais être en paix!

Max ouvrant la porte brutalement: C'est votre jour de chance! On va sortir d'ici parce qu'une putain de masse de fumée noir arrive droit vers la maison!
Moi: Et?

Max rentrait et je me levais brusquement tandis qu'il claquait des doigts surement pour me rhabiller et Sam aussi au passage...

Max: Je crois que dans cette masse de démons il y en a qui veut votre mort et d'autres qui vous veulent en vie car vous... Bref c'est la guerre déjà rien qu'a arriver en masse ici...
Sam: Ils ne savent rien faire sauf si ils possèdent les habitants de la ville...

Je soupirais et poussais Max violemment prenant la main de Sam et courant vers la sortie du panic room. Je pensais fortement à notre appartement puis on disparaissait en quelques secondes laissant Max là. Il allait nous trouver facilement, il fallait que je trouve un moyen qu'il nous trouve pas! Le fameux endroit où il n'y a malheureusement que moi qui peut y aller mais si je permet à Sam d'y entrer?

Moi: J'arrive pas!
Sam: Comment on peut échapper à ton meilleur ami sangsue?
Moi: Je vais nous isoler de sorte que personne nous trouve...

Je me concentrais comme une malade faisant le vide autour de nous puis je me téléportais avec Sam ailleurs où me porterais mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:07

Max revenais

LEslie : alors ?
Max : en sécurité !
Dean : dans le monde d isa ?
Max : ouais !
Micheal : bien pas besoin de les protégé alors !
Ruby : on fais quoi maintenant ?
Dean : tes sur que tu veux te battre avec Lilith ?
Ruby : sur !
Leslie : ca va etre chaud !
Micheal : tout se passera bien !
GAbriel : un plan ? allais préparon tout sa !

Castiel me regarda

Leslie : quoi ?
Castiel : tu reste ici avec les bébés !
Leslie : hors des question !
Dean : on a besoin de toi ici !
Ruby : au cas ou sa tournerais mal tu serais la pour eux !
Leslie : mais ...

Ruby me pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:12

Je prennais Leslie dans mes bras.

Moi: Promet moi que si sa tourne mal, tu t'occuperas de Jordan pour nous;
Leslie: Mais...
Moi: LEslie, tu sait que ce risque éxiste! Promet le moi!

Elle soupirais et me regardais dans les yeux:

leslie: Je te le promet.

Je sourit et me tournais vers les autres.

Moi: On a pas le temps pour un plan. J'irais à l'aveuglette. On a pas le choix.

J'avais une boule dans le ventre.... j'avais peur de mourire... mais il fallais que je protège ma famille et mes amis... Et Lilith me cherchais moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:30

On se retrouvait sur la plage. Je commençais à sourire, j'avais réussi à l'emmener dans mon "monde". C'est une plage vous vous dites. Mais je la reconnaissais, il faisait calme ici, l'odeur était la même que celle que j'avais senti la dernière fois quand j'y étais. Je me retournais vers Sam...

Moi: C'est ici mon antre secrète!
Sam: C'est ici que tu étais quand tu avais disparu?
Moi: Oui!!

Je ne connaissais que la plage, ça tombe il n'y a que ça. Au moins ici personne nous trouveras...

Sauf ceux qui te sont les plus dévoués!

Moi m'arrêtant: La voix... J'en ai marre de l'entendre! Sauf ceux qui te sont les plus dévoués? Qu'est ce que ça voulait dire??
Sam: Tu entends aussi ses voix??

On faisait peut être encore un tripe. J'avançais avec Sam quand l'atmosphère changeait brusquement...

Moi: Euh c'est normal?
...: Salut Isa et Sam quelle chance de vous trouver!!


Je me retournais et découvrais Meg. Elle était morte elle! Ou envoyer en enfer?? Je secouais la tête... Je ne me souvenais plus. Ou c'est un tripe ou alors elle était en enfer et elle s'est échappée!

Meg: Oh oui t'inquiète pas pour ça je suis morte mais pas assez que pour te laisser tranquille tu vois! On est pareille toi et moi... On est des demies soeurs! On a le même père!
Moi: Oh mince alors j'ai une demie soeur si c'est pas une mauvaise nouvelle!
Meg: Tu as finalement craquée tout comme Sam. On le savait de toute façon, ce n'était qu'une question de temps!
Sam: On n'est pas comme vous pour autant!
Meg: Tout les démons on eu le même passage de révolution contre sa propre espèce mais quand tu passe après par l'enfer pendant une assez longue période rare sont ceux qui s'en sorte encore indemne donc ils se rendent...
Moi: On est pas du toute de votre espèce!!
Meg: Ouais toi surtout mais tu as un atout qu'on veut voir dans nos rangs et qu'on aura bientôt dans nos rangs parce que tu vas être rejeter tout comme toi Sam. Parce que vous êtes des monstres!

Je m'énervais de plus en plus, j'avais envie de lui sauter à la gorge et de la tuer sur le champs mais ce n'était qu'une illusion vu qu'elle l'a dit elle même qu'elle était morte...

Meg: On vous trouvera et là tout changera!!
Moi criant: NON!!!!
Meg: Ton rêve n'était qu'une projection de ton futur!!

Mon cauchemar était une vision du futur? Je commençais à trembler de tout mes membres et avoir le souffle court...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:36

je pris les bébés dans mes bras, il me souriais et jouais avec mes cheveux

Gabriel : ils vont dormient !
Leslie : ha ?
Gabriel : au cas ou il seront protégé ! il seron en forme !
Leslie : d accord
Micheal : mes la dans ma chambre ! elle dois se reposé aussi !

je regarda les autres

Leslie : attention a vous !

j 'embrassa Castiel passionnément, je voulais pas le lacher,
Ruby et dean me prirent dans leur bras, puis j alla dans la chambre avec les bébés nous reposé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:00

Moi: C'est... C'est pas possible...
Sam: C'était quoi ton cauchemar?

Je regardais Meg dans les yeux. Elle affichait un sourire narquois qui énervait encore plus...

Meg: Il y en a d'autres par contre qui t'aime pas du tout mais ne me demande pas pourquoi!
Moi: J'en ai rien à foutre (criant) TU... N'as RIEN A FOUTRE ICI!!

Je m'avançais vers elle et elle disparaissait juste après. Je me détendais enfin et me blottissais dans les bras de Sam. J'étais en train de me battre intérieurement pour ne pas partir d'ici et tuer tout les démons qui avait sur terre. J'avais de plus en plus envie de les égorger et de les sucer jusqu'à la moelle. Et cette pensée était horrible car je savais que je ne pouvais pas et que c'était dégueulasse cette pensée. J'arrivais pas à me contrôler ses derniers temps et tout ça ne m'aidait pas à me contrôler. DE plus ses voix ne cessaient jamais et ça m'embrouillait complètement...
Moi: JE...
Sam m'embrassant: Chuut, on en a rien à foutre d'elle, elle est morte!

Il m'embrassait langoureusement et me mordait la lèvres à sang. Je me laissais aller soudainement laissant place à mon instinct. J'intensifiais ce baiser et Sam arrêtait brusquement cette échange...

Sam: J'en ai besoin... J'en veux...
Moi: Tu veux tu prends... (ramassant un pierre pointue et me coupant avec) Si c'est ce que tu veux...

Il sautait pratiquement sur mon bras pour lécher ma plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:02

Je soupirais et prennais la main de Dean pour la serrer tres fort.

Micheal a moi: laisse Lilith entrer en toi. Ensuite, Dean t amenneras ici pour l'exorciser et Leslie amenneras Jordan pour la tuer.

Je fronssait les sourcils:

Moi: Jordan???
Micheal: oui. Il la tueras en un rien de temps.
Dean inquiet: et notre fille?
Micheal: elle ne risque rien.
Moi: tu est sur?

Il hauchais la tete, lasse.
Puis je me tournais vers Dean:

Moi: je t aime mon amour.
Dean: je t aime...

Il pris mon visage entre ses maibs et m embrassait avec amour.

Moi: quand tout sa seras fini, je veux qu'on se marie... Rien que toi, Jordan, moi et nos amis...

Il sourit et carressait mon visage. Puis je soupirais et on se volatilisait, direction... Ben, Lilith.

On atteris dans une vielle eglise delabree.

Moi: ou est t elle???

Même pas le temps de palrer qu'elle me pris de surprise... Je me retrouvais plaquer au sol alors qu'elle entrais en moi sans que je n'oppose aucune resistance.

(Narratrice Lilith):

J'entrais en Ruby comme un jeux d'enfant... C'etait trop facile. Je tombais au sol, endormant Ruby et prenant sa place. Puis j'ouvris brusquement les yeux avant de me lever et de constater que les rumeur etaient vraies. Ruby etait enceinte de Dean Winchester.
Je respirais a font et sentiS sendoudain quelqu un me frapper par derrière. Je tombais au sol evanouie.

(Narrateur Dean)

Je la frappais par derrière et la ramennais donc au paradis.

Gabriel: tu l'a eu!
Moi: oui.


Il me conduit dans une piece blanc avec des vitres. Je vis Leslie dans une piece identique juste a coter.

Gab: attache la.

Je fis ce qu'il me dis alors que Lilith revenais a elle et que Gab partais chercher Leslie et Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:09

facile non ? étrange quand meme

on m appella, je laissa Tristan dormir, mais j'avais peur pour lui alors je demanda a Max de s en occuper. je pris Jordan et alla avec lu vois Ruby

Leslie : voila ses rapide
Dean : ouais étrange !
Leslie : finison vite alors !

Lilith se reveillais, elle me montra ses yeux blanche

Leslie : oh lilith laisse tomber sa me fais plus rien !

Jordan se mis a rire et ferma les yeux, elle etais orange pui il les ouvris

Lilith : il veux me faire souffrire se petit !

Jordan ria, Dean se demanda quoi et moi aussi

Leslie : ton fils est étrange !
Dean : ouais !
Gabriel : il a le sadisme de lucifer !
Leslie : ha non !
Gabriel : juste contre les démons !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:24

C'était parti en life juste après mais passons...
Le lendemain, je me réveillais avec un sale mal de crâne et ailleurs. Je regardais autour de moi, on était car oui Sam était avec moi, dans une petite pièce plutôt chic. Je fronçais les sourcils réveillant Sam...

Moi chuchotant: Samm (le secouant) Sam réveille toi!
Sam: MMh??
Moi: On est plus sur la plage...
Sam se relevant brusquement: Quoi??

Il observait la pièce et fronçait les sourcils...

Sam: C'est toi??
Moi: Euh non pas que je sache!!

Je remarquais que sur une commode il y avait une cruche remplit d'un liquide rouge. Et je savais déjà ce que c'était...

Moi: C'est chelou ici...
Sam suivant mon regard: Bordel...

La seule porte s'ouvrait brusquement laissant apparaitre une très jolie fille...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Sasha-10

...: Salut moi c'est Casey!
Moi: Trop joyeuse pour être un démon...
Casey: Oh mais non c'est juste que je suis contente de vous avoir trouver!
Sam: Vous comptez nous tuer?? (se redressant) C'est plutôt dangereux!
Casey: Oh non pas moi! Vous êtes notre avenir!! C'est Lilith qui veut votre mort...
Moi: Elle est pas en enfer celle là??
Casey: Ah cet instant elle est avec vos anciens amis!
Sam: Nos anciens amis??
Casey: Ton frère et les autres... Dommage qu'il soit devenu un vampire, je l'aimais bien Dean...
Moi: Vous dites qu'on est votre avenir?
Casey: Tu es la fille d'Azazel mon vrai maitre et on a eu l'ordre de te suivre toi et ton petit copain si il venait à mourir... (me tenant soudainement à la gorge) et vu que tu l'a tué!
Sam: Lâche là!
Casey: Oui (me posant) Je vais vous doper au sang de démons jusqu'à ce que vous vous réveillez!!

Je ne la comprenais pas, on est réveillé. Sauf si elle parlait de...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:41

Jordan s amuais encore,

Leslie : tu crois qu'il a du mal ?
Dean : aucune idée !
Leslie : ton fils me fais peur !
Dean : ha moi aussi !
Leslie : j'espere que sa fais rien a Ruby

Jordan nous regarda avec une sourire

Leslie : je me demande se qu'il pense !
Dean : oh moi aussi !
Gabriel : Jordan ?

Jordan le regarda et tapa dans ses petit main

lilith sortir de Ruby elle ne pouvais pas s'en aller, elle etais dans une boule

Leslie : il fais quoi la ?
Dean : Jordan allais mon bonhomme !

La fumé noir explosa d'un coup,

Dean alla voir Ruby
je regarda Jordan

Leslie : bon travaille !
Gabriel : mtn elle ne peu plus revenir ! et comme son sang na pas été vercé pas de Lucifer !
Leslie : génial

Dean reveilla Ruby; il lui caressa le ventre et la joue elle ouvris les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:52

On devait absolument arrêter le sang de démons. C'était mauvais, c'est mauvais. Mais bordel qu'est ce que j'en avais envie! Je regardais Sam et lui prenait la main. On devait s'échapper, je me télétransportais jusqu'au autre de la façon angélique mais arriver là bas. Je commençais à souffrir de l'intérieur comme si je brulais de l'intérieur. Je me plaquais contre une colonne et je commençais à transpirer comme une folle. On était chez les anges... J'aurais peut être pas du venir ici... Je vais me faire dégommer...

Moi essoufflée: Je... J'ai chaud...
Sam s'accroupissant près de moi: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Je suis en feu!!

Les autres nous regardaient. J'étais arrivée sans doute au mauvais moment et en plus quelle idée d'avoir penser les retrouver?? J'avais envie de me déshabiller sur place tellement que j'avais chaud. Puis 4grands anges inconnus pour ma part venaient vers nous et je me sentais menacée. Je me relevais brusquement...

Leslie: Euhm...
Les anges: On s'en occupe!

Deux anges saisissait Sam et je pétais littéralement un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:59

Leslie : lacher les !

les anges : tu es qui pour nous parler comme sa

Leslie : le bras droit de dieu !

il me regarda choquer et lacha Sam et Isabelle

les anges : excusé nous !

il se pencha et parta

je resta choquer, bah sa alors

Leslie : venez !
Isabelle : je me sens mal !
Leslie : normal on a tué Lilith tu sens qu'elle s'en va de plus tu a du sang de démon au paradis !

tien, d ou je sortais sa ?
elle me regarda choquer, Sam la pris

Leslie : suivez moi !

on les mis dans une chambre blanche, puis placa vite le vers au milieux

Isabelle : Sam !!!!
Sam : isa ..!!
Leslie : vous etez ensemble !
Gabriel (apparu) : une petit cur vous fera du bien !

il apuia sur une bouton il eux de la grosse lumiere,

Leslie : c esr quoi ?
Gabriel : nouveau truc pour enlever le sang de démon ! mais pas sur que sa marche totalement !
Leslie : ange génie cool !

il se mis a rire

genre des rayon qui tu le sang de démon génial ! comme un cancer alors
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:22

On était dans une chambre blanche mais toute blanche même le fauteuil était tout blanc. De plus il y avait une vive lumière. J'avais encore plus chaud comme ça c'est génial!

Moi à Sam: Si je sens le phoque tellement que je transpire tu me le dis hein??
Sam m'embrassant: T'inquiète pas...
Moi: Tu n'as rien?
Sam: Si j'ai tout autant chaud que toi mais j'ai déjà eu ça donc j'ai moins comment dire, j'encaisse plus facilement...

Je posais ma tête sur son épaule et commençait à partir petit à petit. Je m'étais finalement endormie même avec cette vive lumière et cette chaleur!

[Narrateur Sam]
J'avais aussi chaud mais j'avais déjà ressenti ça vers la fin de me première cure. C'était bizarre ici toute les sensations que j'avais eu pendant les quelques jours de ma cure je les ressentais plus vite. La torture, avoir chaud, l'envie de sang, les hallucinations. Les hallucinations d'ailleurs tellement que ça passait vite c'était un flash...

Moi: Vous êtes encore là?
Gabriel: Quoi?
Moi: On a une autre sorte de démon à nos trousse du genre qui nous idolâtres... On a été capturé par un démon tout à l'heure et c'est Isa qui a pris l'initiative de venir ici...
Gabriel: HanHan... Je crois qu'ils vont devoir chercher longtemps après cette désintox!
Moi: Je ne comprends pas...
Gabriel: Vous vous faites repérer à cause de vos changements quand vous buvez du sang de démons...

Je soupirais tandis que la respiration se faisait plus rapide pour Isabella, elle cherchait de l'air...

Moi: Il y a pas un ventilateur ici?
Gabriel appuyant sur un bouton: Pardon... Vous avez risqué belle en venant ici!
Moi: Oui... C'était qui les anges là...
Gabriel: Les videurs c'est comme ça qu'on les appelle... Dès qu'ils sentent du démons ou quoi ben ils les exterminent...

On l'avait vraiment mais vraiment échapper belle mais pourtant Isabella, elle a du sang de démons et tout...

Gabriel: C'est l'odeur... Les démons puent pour certains anges!
Moi: Oh d'accord donc on pue...
Gabriel: A moitié...
Moi: Vous savez que votre lumière est aveuglante??

Gabriel rigolait et je soupirais. Je prenais la main d'Isabella...

Gabriel: Promettez moi de ne plus rechuter sinon... On a le devoir de vous livrez aux videurs!
Moi déglutissant: Même Isa? Elle est le bras droit de dieu non?
Gabriel: Oh euh elle a perdu sa confiance en faisant ça...
Moi choqué: Elle ne l'a pas fait de son plein grès au départ!
Gabriel: Je vais pas m'étendre sur le sujet pour l'instant tu as toujours du sang de démon et j'ai pas envie de t'énerver donc... Bye!

Il disparaissait juste après et je jurais. C'était plutôt mal placé dans le paradis donc de suite je m'excusais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:36

j'etais parti je ne voulais pas trop resté a les voir faire je ne sais quoi, je retourna me coucher...

Leslie : mon amour !

il dormais tranquillement il avait un petit truc en main je lui ouvris et vis de la lumiere bah ses quoi sa ?

il illuminais des mains

Leslie : étrange

je vis alors Dean arrivé avec Ruby et Jordan, il les déposa sur le lit. Ruby dormais et Jordan arriva pref de Tristan

Leslie : tu a vu les mains de tristan ?

il le regarda

Dean : étrange ! Jordan fais jamais sa !
Leslie : peu etre en dormant oui !

il mis jordan a coté de Tristan

il se mis a riire trop mimi

Leslie : étrange !
Dean : bon je vous laisse, je vais voir si Cass a du nouveau !
Leslie : dit lui que je l'aime qu'il reviens vite ! sans blessur !
Dean : je lui dirais

il me souria embrassa Jordan et Ruby puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:25

Lilith etait sortis... Elle m avais profondement endormis pour que je ne la derange pas...
Quand je sentis des mains se poser sur moi... J'emergais alors lentement et remarquais que j'etait dans la chambre blanche... Au paradis...
Dean etait en face de moi, une main sur mon ventre et l'autre me carressant la joue.

Moi: elle...elle est...
Dean m embrassabt sur le front: oui ma belle... Elle est sortie.

Je soupirais, fermais les yeux, videe. Puis penssait a la petite:
Je mis ma main sur celle de Dean:

Moi: Mary... Et Jordan...?
Dean: elle est en pleine forme. Ne t en fait pas. Jordan a ete tres courageux...
Je fus soulagee et regardais autour de moi... J'avais trouver sa trop simple. Lilith s'etait laisser faire sans rien tenter? Non... Il y avais autres choses la dessous.

Moi videe: ramenne moi chez Bobby...

Il hauchais la tete, me soulevais et nous teleportait chez Bobby... Entre temps,b je m etait rendormis...

Vision:
*Lilith avais laisser du sang derrière elle... Beaucoup de sang.... Ce dernier formais un etrange cercle que je connaissait bien... La porte de la cage etait en train de s'ouvrir... Puis un lumiere aveuglante envahi la piece...*
Fin vision.

Je me reveillais brusquement en hurlant:

Moi: NOOOOOOON !!!
Leslie qui etait a mes coter sursautais et se tournais vers moi alors que je continuais a hurler... En plus, Mary commencais a s'agiter....

Leslie: Ruby! Ruby calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:37

je jouais avec Tristan, je le chatouillais gentiement,

Ruby se mis a hurlé, je sursauta de peur

Leslie : Ruby, Ruby calme toi !

je la pris dans mes bras

Leslie : ca va aller !
Ruby : je ...
Leslie : s'etais un cauchemard, un simple cauchemard tout va bien !

elle se recula et regarda autour d'elle

Leslie : tout va bien !
Ruby : non une vision !
Leslie : ha bon ?
Ruby : oui ..

elle soupira, Dean arriva en vitesse

Dean : ca va ?
Leslie : elle a eux une vision !

il la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

Je soupirais et respirais porfondement quand Dean arrivais:

Dean: Ca vas?
Leslie: elle a eu une vision.

Il s'avancait vers moi et me serrais dans ses bras. Je fermais les yeux.

Leslie: qu'est ce que tu a vus?

J'aurais preferer ne rien dire mais etant donner que mes pouvoirs etaient brouiller depuis que jetait enceinte donc je ne savais pas si cette vision etait vraie ou non...

Moi: je... J'ai vus Lucifer sortir.... Mais je ne sait pas si elle est vraie...

J'etait perturbee, je n'arrivais pas a refflechire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: