Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:55

Je respirais difficilement quand je me rendais compte que j'etait dans ma chambre... J'avvais mal de partout. Je sentais du sang couler sur moi et je me regardaus...
J'etait entierement griffees par les HellHounds et les ames, je saignais de tout les coter et k etait en etat de choc...
Ce n'avais ete qu'un cauchemar et comme la dernieres fois, les griffures etait bien la...
Je me retenais de pleurer et restaait en boule dans le lit quand j'entendis des bruits de pas precipiter arriver dans la chambre...

*oh genail... J'ai alerter tout le monde*

Je tremblais comme une feuille et regardais le sang couler au moment ou les entraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:06

Je mangeais pour du semblant tout en parlant et parlant et encore parlant. Tout en faisant disparaitre ce que je faisais croire que je mangeais. Dean et Sam me regardait ne comprenant pas pourquoi je parlais beaucoup et Dean me regardait plus intensément tandis que Leslie éclatait de rire...

Dean : Isabella je sais que tu ne mange pas ! je sens la magie !

Je soupirais, il était chiant quand il s'y mettait. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait absolument que je mange. Pourtant il me connaisse bien et il savent où parfois j'ai mais période où j'ai pas faim. C'est vrai que pendant ces périodes ils me faisaient tout autant chier mais bon...

Dean : ramène moi ce plat !
Moi: je les donner a un sans abris !

Parce que j'étais quand même pas une gaspilleuse Smile. Dean soupirait et me resservait. Je regardais le plat. Puis Dean me tirait et me mettait sur les genoux de Sam. Il prenait une fourchette bien remplie et la dirigeais vers ma bouche. Je n'étais quand même pas un bébé!

Sam : allez mange
Leslie : mange un peu ISa tu va pas en mourir fais leur plaisir !

Je soupirais et ouvrais la bouche puis mangeait...

Dean: Voilà ma grande!

Mary et Tristan rigolaient de la scène et Castiel aussi en plus. Franchement ça c'était encore bon pour me renfermer sur moi même...

Moi: Oh...

Il me donnait encore et encore. Je commençais à avoir mal au ventre. Me forcer à manger c'était pas bon. Et il allait tous le regretter c'est moi qui le dit!

Moi : pas tout !
Dean : la moitié !

Je soupirais. J'en avais marre je vais manger sa moitié mais moi même. J'arrachais la fourchette des mains de Sam et engouffrais des grosses fourchette de pâtes. Puis on entendait un crie qui provenait d'en haut. Je manquais de m'étouffer et avalait de travers. Dean se levait d'un coup et partait en haut. C'était Ruby. Je me levais et on suivait la reste de la troupe. On rentrait dans la chambre et Ruby était en boule dans le lit. Il y avait des tâches sombres qui coulait commençait à tâcher les draps. C'était une vision d'horreur pour moi. Comment c'était elle fait ça? Il faisait noir dans sa chambre. J'allumais la lumière. Je voyais le sang et tout me remontait...

Voilà quand on me force à manger...

Je vomissais tout ce que j'avais avalé de la journée ou plutôt le peu que j'avais mangé de la journée. J'aurais peut être pas dû venir ici parce que ça me faisait pensée étrangement à moi mais c'était Ruby et je devais être là pour elle. Je tremblais de partout et m'accrochait à Sam. Max pouvait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:16

Il avait du sans partour, Dean alla voir Ruby, elle pleurais, il la pris dans ses bras et se mordi le poignet pour lui donné, elle ne voulait pas...

Dean : ma puce tes plein de sang faux te soigner...

il lui donna sur ses levres puis elle arriva a boire, Isabelle vomissais tout beurkk, j'alla vers Ruby et lui caressa le bras

Leslie : tout va bien t'es avec nous maintenant !
Dean : chute ma puce !

il la bercais, Jordan et Mary s'approcha d elle et la pris dans ses bras, je retourna vers Cass il me pris dans ses bras

Leslie : viens on va les laisser seule !
Castiel : ouais !

on redescendis, Bobby s'occupais des bébés encore endormis

Leslie : je vais vite me doucher j'ai plein de sang !
Castiel : d accord !

je remonta prendre une douche et puis me rhabiller, Isabelle et Sam etais dans leur chambre, Max aussi d ailleurs,Dean alla laver Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:40

Je regardais le vomit et remontait la tête. Max apparaissait et regardait par terre puis eu plein de frisson et claquait des doigts et tout était propre. Je regardais Max et le remerciait tandis que Sam m'emmenait. Je voulais pourtant aider Ruby mais la peur revenait me frapper en plein fouet. Elle avait ça, c'est surement parce qu'elle avait déjà vécu ça. Alors ça pouvait m'arriver. Je secouais la tête de peur puis Sam m'emmenait tandis que je regardais toujours en m'éloignant Ruby. On rentrait dans la chambre et Sam m'asseyait sur le lit. Il n'avait pas allumé la lumière. Je regardais partout quand Max allumait la lumière et se mettait à mon hauteur...

Max: Ou tu t'es forcée à manger ou on t'a forcé à manger parce que je te connais bien pour avoir l'estomac solide pour toute sorte de situation...

Je le regardais dans le vide. Je devais me laver les dents... Je devais surement avoir une haleine de chacals. Je me levais et partait dans la salle de bain allumant la lumière puis me brossait les dents. Je prenais une gorgé d'eau pour rincer ma bouche et crachais dans l'évier. Quand je relevais ma tête face au miroir j'étais tétanisée. Juste derrière moi il y avait la folle... Elle m'avait marquée celle là vu que c'était la seule que je voyais encore. Ah moins qu'elle est réussie à me suivre. Je faisais une crise d'asthme s'était vraiment pas le moment. Elle s'approchait lentement de moi. Je ne me retournais pas, je la fixais juste par le miroir. C'est comme ça que je pouvais voir qu'elle n'était qu'à quelques centimètre de moi....

Elle n'est pas là, elle n'est pas là, elle n'est pas là...

J'entendais la porte s'ouvrir et elle disparaissait. J'étais toujours tétanisée devant le miroir. Je n'arrivais pas à me ressaisir et Ruby qui était à côté. Je voulais être là. Je voulais savoir si elle allait bien...

Sam: ça va??

Il se rapprochait de moi et vis que j'étais tétanisée devant le miroir. Il prenait le verre d'eau et me le jetais en plein visage. Je respirais d'un coup. Il me prenait dans ses bras et Max rentrait...

Max: Elle est en état de choc...
Sam: Je n'avais pas remarqué!

J'étais toujours stoïque mes membres ne me répondait pas. Le verre d'eau au visage m'avait juste permis d'enfin respirer. J'avais encore la pensée dieu merci!

Personne... Dit le à personne... Je veux pas qu'ils s'inquiètent... Ruby?? Ruby faut voir...
J'y vais ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:48

Je fini par craquer et je pleurais alors que Dean venais me prendre dans ses bras... Je le vis se mordre le poignet et il me tendis ensuite son bras ensanglanter. Je secouaais negativement la tete et reculais legerement.Dean soupirais:

Dean: Ma puce, tu est pleine de sang, il faut te soigner.

Je refusait toujours alors qu'il me forcais carrement en m en donnant sur les levres. Je fini par boir son sang non sans resister encore un peut... Tiens... Il etait... Agreable au gout, tres aagreable, contrairement a celui de Leslie...
Je continuais a pleurer aloirs que je guerrissait petit a petit.
Leslie s'approchais et carressait mon bras:

Leslie: tout vas bien. Tes avec nous maintenant...

Dean me bercais et j'etait toujours terrifiee.

Dean: chuut, ma puce...

Je fermais tres fort les yeux mais m empressait de les rouvrir quand les flashs revenais... Je m accrochais a Dean comme une dingue.
Leslie et Castiel s'en allerent et Isa et Sam resterent un petit peut.
Isa voulus me toucher mais j'eu un mouvement de recule:

Moi pleurant: faut pas que tu vois!

J'enfouis ma tete dans la veste de Dean et pleurais encore. Isa et Sam partir un peut plus tard et Dean me soulevaais:

Dean: tu est couverte de sang, on vas nettoyer sa.

Il m emennais dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, il me ramennais dans la chambre et je restait dans ses bras a pleurer... Puis quelqu un entrais dans la chambre. C'etait Max.


Dernière édition par Ruby le Mar 12 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:01

j 'alla voir les bébés alors que les enfants parlais de je ne sais quoi, dans Jordan alla dans les bras de Mary, il saignait du nez, je me précipitais vers lui,

Leslie : quoi ?
Tristan : vision !

on peu jamais etre tranquille ses pas vrais

Jordan : elle a tué plein de gens dans un bar... ses horrible ... elle ... nonn

Mary se mis a le secoué, il sorti de sa vision

Jordan : elle ma vu !
Leslie : elle ta parler ?
Jordan : non !
Tristan : je crois savoir ou est le livre de Samuel cotl !
Mary : Crowley ?
Leslie : vous connaissez Crowley ?
Jordan : oui puisqu' on la tué

ha ouais ...

Mary : on revien vite !

il disparu tout les trois, Ruby et Dean descendis, il la portais, il la mis dans le canapé et alla lui chercher a manger, je m'assis a coté d'elle

Leslie : comment tu te sens ?
Ruby : moyen !

je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:26

Sam me poussait carrément pour avancer et m'installais de nouveau dans le lit. Il se mettait face à moi et je le regardais respirant calmement...

Sam tout bas et remettant une mèche qui me tombait dans les yeux: Qu'est ce que tu as vu hein??

Je l'avais entendu, je ne sais pas si c'était son but mais je l'avais entendu. Je ne savais pas parler. J'ouvrais la bouche mais aucuns sons ne sortaient. C'était totalement frustrant...

Elle m'a suivit... Elle a réussi... Je sais pas comment mais... Il n'y a qu'elle que je vois quand j'ai les yeux ouvert... Je suis pas folle... Je ne suis pas folle. Je l'ai vu...

Max revenait. Je fixais toujours Sam. Je le fixais d'une façon vide....

Max s'asseyant près de moi: Elle va bien, Dean l'a guéri...

Oui il l'avait guéri mais allait-elle bien au fond? Parce que moi aussi je suis guérie et je crève de mal...

Max: Tu peux partir Sam? Je crois savoir comment la sortir de cet état stoïque...
Sam: Et pourquoi je ne peux pas rester?
Max mentant: Parce que je vais provoquer un grand flash lumineux et toi tes yeux crameront!

J'étais là à écouter dans le vide. Je n'avais plus Sam dans mon champ de vision donc j'en concluait qu'il était parti. Max se mettait face à moi et soupirait...

J'ai menti... Je vais faire un truc qui m'a toujours tenté mais ici c'est dans un but pour te faire réagir et je sais que ce que je ferais te fera réagir et ne te plaira pas du tout ou peut être que si et une partie de moi l'espère...

Je ne faisais même pas attention à son message par pensée. J'étais toujours en état de choc. Il prenait mon visage entre ses mains et me regardait dans les yeux...

Max: Bordel si je te perds à cause de ça ça me tuerais mais au moins tu ne sera plus stoïque!

Je clignais des yeux lacement tandis que Max approchait son visage du mien petit à petit puis à quelques centimètres de mon visage....

Max soufflant: Je t'en prie... Ne m'en veut pas...

Il déposait ses lèvres sur les miennes et je réagissais enfin. Je le repoussais aussi vite incrédule. Shocked Puis il faisait une vive lumière et elle se dissipait petit à petit. Il ouvrait la porte et Sam rentrait. Je tournais ma tête vers lui et il accourait vers moi pour me prendre dans ses bras. Je regardais Max et une larme coulait le long de ma joue puis il disparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:30

Leslie me serrais dans ses bras. Après des siecles, on reagissait toujours de la même maniere... Et on ne pouvais rien n'y faire...
Mais pourquoi ses souvenirs revenais maintenant? Et pourquoi est ce que les blessures que je me faisait en reve etait vraiment la quand je me reveullais???
Dean revain avec une assiette de pates... Mais je n'avais absolument pas faim...

Dean: mange un peut. Sa te feras du bien...

Je secouais negativement la tete:

Moi: non... J'ai pas faim...

J'avais mal de l'interieur... Cette douleur qui ne me quitterais jamais etait ravivee a cause de ses horribles cauchemars que j'avais reussit a oublier avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:57

elle ne voulais pas du tout manger [ j ai peur vivi je fais quoi avec ses chauve et souri chez moi ?]
la maison s illuminais, je monta en vitesse dans la chambre de Isabelle

Max avais disparu juste en fase de moi, Sam pris ISa dans ses bras

Leslie : je peu savoir se qu'il sais passer ?
Sam : long histoire
ISabelle : je ...

il la pris dans ses bras et la bercais... moi je cours patour aujourd hui .. je m'assi a coté d'eux..

Leslie : viens avec nous en bas tous

elle nous fit oui de la tete, Sam la porta et nous descendion,s il la mis a coté de Ruby, Ruby la serra dans ses bras...

Leslie : bon, je vais monté dormir moi !

ISabelle et Ruby me regarda paniquer et m atrapa dans leur bras..

Leslie : ohhh
Ruby : n y va pas
Isabelle : reste avec nous !

les mecs me regarda surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:16

Je pleurais parce que c'est seulement maintenant que j'ai le ressenti d'avoir vu la folle de la parcelle. Je ne sais pas pourquoi Max avait fait ça...

J'ai menti... Je vais faire un truc qui m'a toujours tenté mais ici c'est dans un but pour te faire réagir et je sais que ce que je ferais te fera réagir et ne te plaira pas du tout ou peut être que si et une partie de moi l'espère...

Tel était la pensée de Max qui me revenait. Mais cette pensée était pleine de souffrance, je sentais le poids de chacun de ses mots. Il aurait peut être dû trouver un autre moyen parce que m'embrasser n'était pas vraiment une bonne idée. Parce que c'était une nouvelle corde à mon arc qui me faisait du mal. Leslie rentrait au même moment...

Leslie : je peu savoir se qu'il sais passer ?
Sam : long histoire
Moi: je ...

Il me prenait dans ses bras et me berçait. Je le serrais plus fort tandis qu'elle s'installait près de nous

Leslie : viens avec nous en bas tous

Je faisais oui de la tête et Sam me portait en bas puis me mettait à côté de Ruby. Je la regardais et on se prenait dans nos bras. Cela me faisait tellement de bien que je me détendais...

Leslie : bon, je vais monté dormir moi !

Non, Je la regardais paniquée. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais qu'elle reste avec nous. On la prenait dans nos bras...

Leslie : ohhh
Ruby : n y va pas
Moi : reste avec nous !

Les garçons la regardaient surprise tandis que j'allais un peu mieux dans leur bras. Je ne repensais plus aux événement qu'ils se sont passés juste avant. Je ne devais plus y penser d'ailleurs c'était mauvais pour moi. Non pas que m'avoir sorti de cette enfer était une mauvaise chose mais c'était la façon dont il l'a fait. J'aimais beaucoup Sam et je ne voulais pas quelqu'un d'autre que lui. Et Max était quelqu'un que j'appréciais beaucoup. C'était mon meilleur ami et entre meilleur ami il n'y a jamais ça. Normalement. De tout façon je l'ai repoussé. J'arrêtais directement d'y penser. Fallait que j'arrête parce que quand je m'enfonçais comme ça il y avait des failles et on pouvait parfois entendre mes pensées. Et je ne voulais que personne les entende. Il y avait déjà assez de problème que pour en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

Je soupirais et me serrais contre les autres. Je ne parlais plus depuis un moment.

Leslie: sa vas aller les filles. Ne vous en faites pas.

Sa vas aller? Elle etait serieuse la? Je secouais la tete negativement. Si j'avais ses visions, ce n'etait pas pour rien... Celle ci avais ete encore plus forte que la precedente.
Dean s'installais a mes coters et je me collais contre lui. Est ce que j'avais eu cette bision parce que la veille, on etait descendus en enfer? Non, j'etait sur qu'il y avais autre chose.

Dean: repose toi.

Je secouais vivement la tete:

Moi: non, j'veux pas dormir.
Dean: tu ne veux pas dormir? D'accord. Mais tu mange un peut alors.

Je secouais une nouvelle fois la tete. Je n'avais ni faim, ni envie de dormir.

Dean: Ruby, il faut que tu mange. Tu a passer la journee dans l'eau et tu n'a pas manger! Mary non plus d'ailleurs.

Je re secouais la tete et il soupirais bruyament.

Leslie: Ruby, faut que tu mange.
Moi: Je... Pourquoi sa me reviens tout ce temps...?

Je recommencais a pleurer et Dean, Isa, Leslie et Sam se rapprochais de moi et me prennais dans leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:46

Ruby se remis a pleuré et ISabelle suivi, Sam Dean se mis a coté d'elle, je me retrouvais écrasé au milieux...

Leslie : j 'ai une idée !

je passa entre leur bras, et sortir, je tomba a terre puis me releva en cherchant des idée dans le lires...

Ruby en pleur : tu cherche quoi ?
Leslie : il a surement des sort de protection contre lucifer, ou je ne sais quoi !

les filles secouèrent la tete, Mary et Tristan rentrèrent et nous regarda

Dean : vous etiez ou ?
Mary : manger !
Tristan : oui elle manger un lapin !

il les regarda bizarrement,...

Jordan arriva avec le petit lui... et Castiel avc Tristan(petit)

JOrdan : vous faites quoi ?
Leslie : viens m'aider !
Jordan : ok !

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Whou10[/img]
[ montage merdique xd]


il se donna a Dean... et m'aida a chercher...quelque heure plus tard entre l envie de dormir et entrain de lire les filles toujours dans les bras d elle et de Sam et Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:05

Comment est ce qu'ils voulaient empecher des souvenirs de remonter? On ne pouvais pas faire sa... Du moins, pas que je sache. Il etait plus de minuit maintenant et je commencais a etre fatiguee. Mais je ne voulais pas que sa recommence, je ne voulais pas dormir.
Je serrais Dean encore plus fort.

Dean: tu est crevee...
Moi mentant: non...
Dean me coupant: oh si tu l'es! Je le sent, ne l'oublie pas.
Moi: si tu m endort, je te fait la tete jusqu a la fin de l'année!

Il secouais la tete en soupirant .

Dean: je vais voir ou ils en sont. Je reviens.
Moi paniquant: quoi??? Non!
Dean rassurant: je suis juste a coter. Et Sam est la pour toi et Isa en cas de problème.

-l m embrassait sur le front et quittais mes bras avant d'aller les rejoindre. Je me rapprochais de Sam et Isa et me collais a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

j avai trouver un truc des symbole a mettre sur tout la maison...

Leslie : on peu essayer sa ?

Jordan me regarda en souria, j'etais entrain de m'endormir

Jordan : on va faire sa !

il pris le livre et demanda de l autres au 2 autres jeune Razz

je me mis sur une chaise et m'assoupis un moment, Dean me reveilla et me mis sur le canapé

Ruby : ca va ?
Isabelle : tes malade ?
Leslie : épuisé !

je ferma les yeux mais elle me secouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:38

Je regardais Leslie une seconde avant d'entendre Jordan pleurer et de commencer a paniquer. Je me levais d'un bond et montais dans la chambre. J'entrais precipitement et soupirais de soulagement en voyant qu'il n'y avais personne. J'avancais vers Jordan et le pris dans mes bras. Pourquoi est ce qu'il pleurais???

Moi: chuuut, tout vas bien, je suis la...

J'entendis soudain de drole de bruits, comme des lamentations... Je m arretait net et mon coeur s'accelerais dangereusement. La gorge nouee, je me retournais lentement pour tomber sur... Sur les ames damnees...

Moi: non.... C'est impossible...

Elles s'avancais vers moi, me repprochant des choses que je ne comprennais pas.
Je reposait Jordan dans son lit pour le proteger alors qu'une m attrapais par la cheville et criais de surprise et me reculais. D'autres me tirais par les cheveux et me griffais a nouveau...

Moi: nooooon! Laissez moi, vous n'etent pas la!je commencais a saigner a cause de leur griffures. Je me cachais le visage mais elles arrivaient quand a m atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:12

[ je suis la je mangeais XD]

On entendis des Cris, je me reveilla d'un coup ...

Leslie : qui ???

DEan monta en vitesse, Sam aussi et Isabelle se collais dans mes bras

Leslie : chute c est rien !

elle se remis a pleuré, elle paniquais tremblais et avais du mal a respiré, je la regarda droit dans les yeux et la gifla

Leslie : te rabaisse pas a sa ! la peur n'est qu'n sentiment ! tu peu te controlé alors respire en douceur !

elle me regarda choquer, et respira tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

Je m etait recroqueviller dans un coins alors qu'elles continuaient a me tirer les cheveux et me griffais. Jentendis soudain des bruits de pas.

...: barrez vous! Barrez vous saloperies!

C'etait Dean qui tentais de repousser les ames avant de me soulever et de me porter rapidement jusqu en bas avec Jordan. Il me posait dans le canaper ou je recroquevillais contre les autres.

Dean: Jordan! Viens m aider!

Ils remonterent la haut et je regardais le sang couler de nouveau alors que les filles me serrais contre elle. Je recommencais a pleurer, encore plus fort. Alors la ames etaient vraiment la??

Leslie etait a nouveau pleine de sang par ma faute:

Moi en larmes: je... Je suis desolee...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

DEan amena Ruby, ISabelle et moi on la pris dans nos bras

Dean: Jordan! Viens m aider!

Ils remonterent la haut , elle nous serra fort dans ses bras

Ruby en larmes: je... Je suis desolee...

je la bercais, je lui caressa les cheveux..

Leslie : de quoi ?
Ruby : tu ... tu ...

elle n'arrivais par a parler, je lui souria

Leslie : tout va bien, je vais bien ! Isabelle dit lui qu'on va bien !
ISabelle : oui
Ruby : sang !

du sang ? Isabelle et moi on la soignais

Leslie : ca va aller ! faut que Mary mange d accord ?

elle me fis oui de la tete, je me coupa le bras,

Leslie : tien !

je lui mis sur les levres, elle en bu doucement toujours en larme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:01

Je continuais a pleurer en buvant le sang de Leslie. Son sang etait moins «bon» que celui de Dean. Celui de Dean avais un gout tres particulier et agreable.
Une fois que Mary fus rassasier, lachais le bras de Leslie avec une grimace de degout.

Moi: je... Elles,,, elles etaient...

Je n'arrivaient pas a parler. Je pleurais encore plus fort:

Leslie: qu'est ce que c'etait? Les ames damnees?

Je frissonnais en entendant leur noms.

Moi: oui...oui...

Je tremblais comme une feuille.

(Je vaius arriver sur mon ordi xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:31

j avais du mal a comprendre se qu'elle avait, je sais que les ame ne serais pas attaquer au gens comme sa ... pourquoi elle ferais sa ? elle dois etre controlé ou sombre, je ne sais pas

Leslie : tout va bien ! on va resté tous ensemble et personne ne vous fera de mal !

elle tremblais encore, elle me fis oui de la tete, je la pris dans mes bras sur ma poitrine

Leslie : voila chute

je lui caressa les cheveux, ISabelle se mis sur son dos...

ISabelle : chute !

[ND]

je montais, Jordan m'aidais a repoussé les ames, il utilisa un truc étrange bleu avec sa main elle se mis a crié de peur..

Jordan : fais comme moi !
Dean : comment ?
Jordan : pense a les repoussé !

heu .... briquet, je l'aluma elle etais morte de peur

Dean : haaa !!! allais dégagé !

il partir par la fenetre

Jordan : ses des ame sombre, elle on peur de la lumiere, elle vivent avec lucifer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:42

Je restait dans les bras des filles... il fallais que je reprenne le dessus, pour Isa... Elle aussi était morte de peur.... je le sentais, cette peur s'ajoutais a la mienne...

Je fermais les yeux... mon coeur battais trop vite, je le sentais... Je n'arrivais pas a respirer ni a me calmer, j'avais l'impréssion que mon coeur allais éxploser....

Moi: Je.... j'arrive plus a respirer... Isa... calme toi...

Je perdais lentement mes forces et un sifflement se faisait entendre quand je respirais alors que les filles et Sam tentais de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:54

Ruby avais du mal a respiré bon ... je vais faire pareil

je lui donna une gifle, elle me regarda choquer,

Leslie : respire doucement !

Dean et Jordan descendis,

Jordan : elles s'en sont aller !

il pris Ruby dans ses bras Dean me regarda

Dean :; tu la giflé ?
LEslie : j'avais pas le choix elle arrivais pas a respiré !

Dean la pris dans ses bras

Dean : tout va bien tu es en sécurité mtn !

il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:08

Dean me pris dans ses bras et m'embrassait tendrement... là, j'était en sécurité.... dans ses bras. J'était crevée.... mais jamais je n'ariverais à m'endormir mème s'il était près de minuit....

Je sentais les larmes couler et je regardais Dean dans les yeux:

Moi en larmes: Tu.. Tu peut m'endormir...?

Il me regardais avant de fronsser les sourçils et de m'embrasser sur le front:

Dean: Tu est sure?

J'hauchais tristement la tête et soupirais:

Dean: D'accord ma belle...

Il posait sa main sur ma joue et la carrèssait. Je me détendais alors doucement et me yeux se fermèrent tout seul, je m'endormis alors profondement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Ruby s endormir dans les bras de Dean, Isabelle s'etais aussi calmer ...

Leslie : je vais monté !
ISabelle : non !
Leslie : d accord ... et si on dormais tous ici ?

Jordan arriva avec bébé lui Razz et le mis dans le parc a coté de Tristan

Leslie : on va chercher le matela
ISabelle : non !!
Mary : on va le faire !
Leslie : merci !

ISabelle me serra dans ses bras avec Sam, elle essayait de se calmé

Leslie : ca va aller ! on est tous ensemble ! on va dans lle regarde de .... Castiel et tout ira bien !

elle me fis oui de la tete

Dean : bonne idée

les enfants apporta les matela...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:36

*Moi j'était dans les souvenirs et les rêves de Dean . Je me promennais de porte en porte quand je le trouvais assis sur la Chevrolet Impala. Il me regardais, l'air content de me voir, apparement, il m'attendais... Je sourit et m'avançait vers lui alors qu'il me tendais les bras:

Moi: Hey.
Dean: Viens la ma belle.

Je me précipitait dans ses bras et me blottis contre lui avant de l'embrasser avec passion, baiser qu'il me rendis... j'aurais pu rester des heures comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: