Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:36

Alors la, je ne savais plus quoi dire... j'était moi aussi sous le choc...

Moi: Whouah...

Oui, bon, je me réppètait mais bon... En plus je commençait a tomber de fatigue... mais qui aurais crus...

Moi: Fé...félicitation...!

JE ne trouvais rien d'autre a dire tellement j'était contente pour eux. puis je me sentais partir en arrière, épuisée... wouha... si 'avais été en forme, j'aurais pris Isa dans mes bras et j'aurais été éxitée comme une puce...bon, on se rattrapperas demain...:

Moi vidée: Do..dodo...

Je tombais inconsciement dans les bras de Dean et m'endormis directement dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:56

Sam inquiet: Isa?? Dit quelque chose...

Ah si je répondais pas maintenant, il allait croire ce qu'il ne faut pas. Bien sûr que je veux être sa femme mais j'étais trop sous le choc, je ne m'attendais pas à ça. Et la bague tellement belle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Bijfo110

Je devais parler aller aller. Je criais d'un coup puis me jetais dans ses bras...

Moi heureuse: OUI oui oui oui!! Je veux bien être ta femme!
Sam m'enlaçant: Tu m'as fait peur!!

Je commençais déjà à pleurer quand il me faisait passer la bague au dos et directement après je retournais dans ses bras en pleurant. C'était trop d'émotions là...

Moi pleurant: Je t'aime Sam... Je suis... Je suis...

Les autres entraient et j'étais toujours dans les bras de Sam ne savant plus me reprendre. Sam était aussi ému et je regardais les autres qui était sous le choc aussi même Dean donc il ne lui avait pas parlé de ça...

Leslie : Bordel ... Bordel :O
Dean : Sammy ?

J'arrivais pas à quitter les bras de Sam et je pleurais toujours...

Ruby : whaou....
Leslie : que dire de plus elle a dit oui ??

Il secouait la tête encore sous le choc et je me décidais à l'embrasser...

Ruby: Whouah...

Je souriais parce que elle se répétait mais elle avait l'air complètement crevée...

Ruby: Fé...félicitation...!

Je lui souriais tandis que je la voyais partir car petit à petit elle fermait les yeux...

Ruby vidée: Do..dodo...

Et hop elle tombe dans les bras de Dean...

Dean nous souriant: Je vais la mettre au lit...
Moi: ça va??
Dean: elle est crevée! Non de dieu sammy n'empêche t'aurait du me le dire!

Il partait et Leslie nous regardait tour à tour...

Leslie: Montre la bague de plus près...

Je me levais essuyant mes larmes et lui montrer. Dean revenait quelques minutes plus tard et tapait dans le dos de Sam avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:56

(allez je te laisse je vais me coucher xd bisoux et a demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:57

[Bisous bonne nuit et à demain Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:55

(narrateur Dean):

On retournais donc à l'intérieur et je voyais que Ruby était complètement à plat. Mais je me taisait parceque je la connaissait et je savais qu'elle allais raler si j'ouvrais la bouche. Alors je décidais d'attendre qu'elle sombre d'elle même et a ce moment la, j'irais la mettre au lit. Soudain, on entendis un grand cris venant de l'étage alors qu'on arrivais dans les salon et je levais la tête vers le plafont.

Ruby : C'etais quoi ?
Leslie : en haut.
Moi: allons voir.


on précipitais en haut, ouvris la porte et tombais sur Isa en larmes, en fait, je n'arrivais pas a savoir si elle riait ou si elle pleurais mais en tout cas, elle était heureuse dans les bras de Sam... avec une bague au doigt... j'ouvrant la bouche et levais les yeux vers mon frère avec un sourire en coins. Alors celle la, je ne l'avais pas vus venir!

Leslie : Bordel ... Bordel :O
Moi: Sammy ?

Je les fixait en souriant! Il ne m'en avais mème pas parler!

Ruby : whaou....
Leslie : que dire de plus elle a dit oui ??

Sam hauchais la tête... J'était content pour eux... Mon petit frère avais bien mériter d'être heureux après tout ça...

Ruby: Whoua....

Je la regardais en souriant, elle était complètement crevée, je le sentais, elle allais bientôt sombrer. Elle ne trouvais mème plus ses mots.

Ruby: Fé... Félicitation...!

Isa la regardais elle aussi en souriant, elle avais compris que Ruby ne tenais plus debout. Je secouais la tête en rigolant et me plaçait derrière Ruby pour qu'elle ne tombe pas par terre.

Ruby: Do...Dodo...

Elle basculais alors en arrière alors que ses yeux se fermaient tout seuls alors qu'elle tombais dans mes bras.

*Et boum. J'avais raison!*

Je la soulevais pour la porter et souriait en regardant les autres:

Moi leur souriant: Je vais la mettre au lit...
Isa: ça vas?
Moi: elle est crevée! Non de dieu sammy n'empêche t'aurait du me le dire!

Je le regardais en souriant avant de sortir de la chambre pour aller dans la mienne, mettre Ruby au lit, je lui enlevais sa veste et ses chaussures et je l'embrassait sur le front en la couvrant et sortis en souriant... Elle ne changeras jamais!
Puis je retournais dans la chambre d'Isa et Sam, m'avançait vers mon frère et le tapais dans le dos en souriant. J'était fière de lui.

Moi: Alors là petit frère! Tu cache bien ton jeux!
Leslie: C'est sur, par rapport a toi qui flippais comme un malade!

Ils rigolèrent et je levais les yeux au ciel... ce n'était pas de ma faute! En, j'avais toujours cru que se serais Sam celui qui se caserais et que moi, je resterais un célibataire endurci et homme a femmes...

Moi: En tout cas, je vraiment heureux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:07

Dean: Alors là petit frère! Tu cache bien ton jeux!
Leslie: C'est sur, par rapport a toi qui flippais comme un malade!

ont rigolèrent et il levais les yeux au ciel... c est sur que s'etais un pauvre con avant Ruby

Dean: En tout cas, je vraiment heureux pour vous!
Leslie : moi aussi ! et alors le bébé c est pour quand ?
Dean : oui Sam tu voulais plein d enfant !

Isa regarda Sam sous le choque

ISa : tu me l avait jamais dit !
Dean : mais il a des chose que tu ne sais pas !
Leslie : genre ?
Dean : je préfére pas en parler
Sam : bref !
Leslie : on dois fété sa !
Isa : heu ... quand je serais plus sous le choque !
Dean : on va vous laissez un epu tout les deux !

il serra Sam dans ses bras et puis ISa, je fis pareil... on alla voir Ruby

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 28528910[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 3017589045_1_37_LBTiC5Zj[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 3017589045_1_39_o3aEYtIJ[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 3017589045_1_41_6zyW7D3X[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 3017589045_1_47_7bpM1J1n[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 3017589045_1_49_x8YEuV6P
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

Je jigotait dans mon lit, m'entortillant dans la couverture... Je venais tout juste de me réveillé et je m'éttirais quand Je vis Dean et Leslie entrèrent...
Je m'était tellement entortiller que je ne savais mème plus comment j'avais fait.

Dean me regardais amusé:

Dean:Tu est réveillée? Mais comment tu a fait pour t'entortiller comme sa?

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:36

Sam voulait pleins d'enfants. Pleins d'enfants... Je regardais Dean et Leslie partir puis je me tournais vers Sam...

Moi: Pleins d'enfants??
Sam appréhendant ma réaction: Au moins 1...

Je rigolais et le prenais dans mes bras. Je veux bien un mais plus tard très tard. Il me caressait le dos et je le regardais dans les yeux...

Moi: Je suis heureuse...
Sam: Et moi je suis comblé!
Moi l'embrassant: Je t'aime!

Il me rendait mon baiser et j'étais au ange. Je n'aurais jamais cru qu'un jour ça m'arriverais à moi ça. Je voulais tout faire pour qu'il soit toujours heureux tout. Maintenant je lui appartenais totalement et j'étais sa fiancée!

Ah ça fait bizarre...

N'empêche j'en revenais pas qu'il n'en n'ait pas parlé à Dean. Et de plus franchement sa cachette pour la bague était vraiment inattendue. En dessous du matelas. Je ne sais même pas quand il la mise là et depuis quand elle est là...

Sam: ça va??
Moi: Oui et toi??
Sam: Oui très bien même! Je n'aurais pas cru que tu aurais accepté...
Moi: Pourquoi je n'aurais pas accepté, je t'aime!
Sam: Ben tu n'aime pas tout ce qui se rapporte au mariage et tout...

Je grimaçais c'est vrai que je n'aimais pas ça parce que c'était surtout la peur qui m'empêchais d'aimer ce genre de truc de plus j'ai toujours dit que jamais je ne me marierais. Mais bon Faut vraiment faire un mariage???

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:42

je me mis a rire

Leslie : moi c'est pire quand j'ai pas Cass a mes coté !
Ruby : j'y peu rien !
Dean : c'est dure de dormir sans elle aussi !
Leslie : ses trop chou !

Castiel arriva avec les bébés

Castiel : alors 'etais quoi ?
Leslie : Sam a demander Isa en mariage !
Castiel : non ?!
Ruby : ouais !
Dean : et j'en savais rien !
Leslie : moi non plus il a bien fais pour tout cacher !
Castiel : c'est sur !

Dean s'assit a coté de Ruby et la pris dans ses bras...

Castiel : ils sont occuper ?
Leslie : je sais pas !
Castiel : je vais aller les félicité

il me donna les bébés et s'en alla vers la chambre de ISAM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:55

Je restait dans les bras de Dean, me callais contre lui et l'embrassait alors que Leslie posait Jordan et Tristan dans le petit lit et venais s'assoir avec nous.
J'était toujours entortillée comme un saucisson et sa faisait rire Dean.

Moi: RIgole pas, c'est pas drôle! J'ai pas l'habitude de dormir sans toi moi!
Dean rigolant: Comment tu a fait cette nuit?
Moi: Ben, on a dormis toutes les trois, enfin Isa a pris ta place et Leslie a dormis par terre, et puis, je pas beaucoups dormis...

Il hauchais la tête et m'embrassait sur le front, alors que Leslie rigolait.

Leslie: En tout cas, ne nous laissez plus jamais toutes seule pendants 24 heures!
Dean: Sa j'y compte bien(me regardant plus sévèrement): Tu a fait suffisement de bêtises comme sa en 24 heures.

Je soupirais bruyament et Leslie secouais la tête:

Leslie venant a mon secour: Dean, je pensse qu'elle a compris. Elle ne recommenceras pas, hein Ruby?

Je grimaçait légèrement et enfouissait ma tête dans la veste de Dean pour la poser sur son torse... Si je n'avais pas d'autres choix, il faudrais bien que j'agisse alors... je ne pouvais pas dire que je ne le referais pas puisque je ne pouvais pas le savoir d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:03

Moi: Oui c'est vrai...

Je retournais dans ses bras et l'embrassais comme une malade quand Castiel entrait. Je me tirais des bras de Sam et lui souriais...

Castiel: Désolé de vous avoir déranger...
Sam se retournant: Oh non c'est pas grave!
Castiel: Félicitations (montrant ma main avec la bague) Pour euhm...
Moi et Sam: Merci...
Castiel: N'empêche j'en reviens pas que tu lui ais demandé. Tu n'en as parlé à personne...
Sam: Normale je ne savais pas quand lui faire la demande au départ parce que j'avais peur de sa réaction vu que je sais qu'elle n'aime pas les trucs comme ça...
Moi rougissant: C'est parce que ça me met mal à l'aise...
Castiel me prenant dans ses bras: Je suis content pour vous!

Je lui rendais son étreinte puis il prenait Sam dans ses bras...

Castiel: Et pour le mariage c'est quand??
Moi directement: chaque chose en son temps!

Il rigolait et je prenais la main de Sam avec un sourire forcé. Fallait pas qu'on me parle déjà de mariage là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:21

Dean : j'espere bien, j'aimerais pas la retrouver morte !
Ruby : bien sur que non !
Leslie : on descend ?
Dean : ouais et demain on prépare une petite fete pour ISa et Sam !
LEslie : on leur dit rien !
Ruby : d accord !
Leslie : rien de rien !
Ruby : promis !

on se mis a rire, on pris les bébés et descendis, on les mis dans le parc parce que faut pas qu'il s'habitude a nos bras non plus...

Leslie : on fais quoi ?
Ruby : aucune idée !

on se mis a rire, ISAM descendus avec Cass tout sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:07

On déscedais donc en bas, j'était encore crevée.... bon, au moins, j'avais réussit a me défaire de la couette....

Leslie : on fais quoi ?
Moi : aucune idée !

J'avais envie de prendre Dean dans mes bras... J'allais donc vers lui et me glissait dans ses bras alors qu'il posait son menton sur ma tête quand Isa et Sam déscendaient...

Leslie: Aaah, les tourtereaux!

Il rigolèrent venais vers nous...

Isa a moi en rigolant: Tu a bien dormi? Tu tes endormis comme un sac a patate!

Dean éclatais de rire et je lui tirais la langue. Puis je me tirais un peut a contrecoeur des bras de Dean et allais vers elle pour la prendre dans mes bras en souriant:

Moi: Bon alors vus que je ne devais pas être très clair tout à l'heure: Félicitation, je suis contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:16

Sam: On descend???
Moi: Oui!!

On descendait dans le salon avec Castiel moi avec un grand sourire. On tombait sur les autres...

Leslie: Aaaah, les tourtereaux!!

On se mettait à rire et avançait vers eux. Castiel prenant Leslie dans ses bras. Je regardais Ruby en souriant, tout à l'heure elle était vraiment à plat!! Elle était dans les bras de Dean enlacer...

Moi en rigolant: Tu a bien dormi? Tu tes endormis comme un sac a patate!

Dean rigolait et elle tirait la langue. Je secouais la tête amusée puis elle se tirait des bras de Dean pour aller vers moi et me prenait dans ses bras en souriant...

Ruby: Bon alors vus que je ne devais pas être très clair tout à l'heure: Félicitation, je suis contente pour vous!
Moi: T'inquiète pas on avait compris! Merci!

Je lui rendais son étreinte et me remettais à pleurer. Je rigolais en même temps me battant avec mes larmes puis me tirais des bras de Ruby pour enfuir mon visage dans les bras de Sam sur son torse. Il me serrait fort. J'étais toute retournée, j'avais jamais été aussi heureuse de ma vie et voilà que je pleurais! Je ne tournais pas rond sérieusement!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:26

Leslie : vous avez prévu un date de mariage ou vous attendez encore un peu ?

IISa toujours dans les bras de Sam

Isa : je pense qu'on va attendre ... 2 ans !
Sam : 2 ans ?

il avais l'aire choquer !

Leslie : c est long non ?
Isa : bah on verra bien !
Ruby : on t'aidera surtout Leslie qui s y connais bien !
Leslie : sa sera avec plaisir !

je leur souria, Isa me pris dans ses bras toujours en larme

Leslie : j'ai assez de morve sur moi alors ne m'en mes pas !

elle se mis a rire et a toujours pleuré de joie

Sam : je les jamais vu pleuré autant !
Leslie : c'est ta faute !

il me tira la langue, Isa retourna dans ses bras

ISa : je t'aime !
Sam :moi aussi je t'aime !
Leslie : ha vous etez trop mimi !
Dean : et un peu trop a l eau de rose

Ruby le tapa a la tété

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:42

Je frappais Dean derrière la tête en riant... Je comprennais tout a fait la réaction de Isa:

Moi: Hey! J'ai eu la mème réaction quand tu m'as passer la bague au doigt je te rappel!

Les autres rigolèrent et je retournais dans les bras de Dean qui m'embrassait...

Leslie: QU'est ce qu'on fait?
Moi: Je sait pas, il commence à être tard... Mais bon, vus que je viens de me réveiller, maintenant je ne vais surement pas dormir de la nuit alors...

-------

https://winchester-brothers.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=86
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: