Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:25

Je me détendais de toute façon Max n'aurait pas pris ce risque. Il l'aime de trop! Il y avait un côté positif seulement un quand la fille que vous aimiez était aimée par quelqu'un d'autre en plus de vous. C'est que cette personne tout comme vous ferait n'importe quoi pour elle. Et bien sur cette personne était Max et moi j'étais le copain de cette personne aimée. Je regardais Max qui se délectait surement de mes pensées. Et caressais la tête d'Isabella, elle avait le sommeil paisible. Elle ne tremblait pas du tout et sa respiration était normal chose qui était très rare depuis qu'elle était sortie de là. J'avais fait un bon choix en appelant Max même si un jour il me le fera regretter en me faisant un sale coup comme la dernière fois...

Max souriant: Non t'inquiète pas... Maintenant je me battrais dans les régles de l'art pour la conquérir. J'ai tout mon temps de plus elle est immortelle et toi...

Je secouais la tête évitant de penser à ça. Je savais qu'elle était immortelle et que moi non. Je savais aussi que comme par hasard Max'était aussi immortel et que par convention elle allait vivre pour toujours et moi je crèverais un jour je serais un vieux tout mal et elle serait toujours magnifique. Max serait toujours un dieu façon de parler et mon Isabella fera vite son choix dès qu'elle me verrait dépérir...

Max: oui elle choisirait directement le dieu!
Moi: Oh ça va hein! Pour l'instant c'est moi qu'elle a choisi!
Max: Je le sais...

Il le reconnaissait c'était déjà ça. Je regardais l'heure déjà une heure et demie qui était passée. Que le temps passait vite quand c'était votre pire ennemi qui vous occupais!

Max: Hein oui! Mais faut faire attention maintenant!

Il se penchait au dessus d'Isabelle et lui touchait le front. Puis me regardait...

Max: Euh sa mémoire revient petit à petit...
Sam levant les yeux au ciel: 2h tu parle!
Max: Oh hein elle a profité déjà d'une heure et demie!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:35

J'était de nouveau dans le parc et regardais avec amusement, Mary qui tendais le petit Jordan au grand...

Jordan: Tu te fiche de moi!
Mary rigolant: Mais non!
Jordan: Je ne sait mème pas m'occuper d'un bébé!

Mary mis le petit dans les bras de son frère et le poussais vers l'éscalier:

Mary: Eh bien, il faut une première fois a tout! allez!

Le pauvre... pourtant, si j'avais pus, j'aurais éclater de rire tellement c'était drôle.
Il fii par monter en ronchonnant et je me tournais vers Tristan... ouff.. il s'était endormis... je sautais par dessus les barreaux du parc et m'installais dans le canapé en ronronnant... Dean et Leslie virent s'installer à mes côtés et je cherchais la position idéal pour faire un petit somme... puis je les regardaient tout les deux tour à tour avant de dire:

Moi miaulant: Et si on leur achetais un VRAI chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:44

j'etais morte de dire de voir Jordan bébé/ Grand et mary monté en rochonnant

Leslie : c'est bien ton fils

Dean se mis a rire,

Ruby/ chat se mis dans le canapé, on se mis a coté d'elle,

elle parla je ne sais pas se qu'elle dit perso je regarda Dean

LEslie : elle a dit quoi ?
Dean : on dois acheté un chat pour les bébé
Leslie : ouais sa serais peu etre mieux !
Tristan : en tout cas elle est jolie quand meme !
Leslie : on a des animeau dans le futur ?
Tristan : secret professionelle !

je me mis a rire, Dean lui n'aimais pas trop mis fils, je lui donna a un coup de coude

Leslie : je ne te comprend pas Dean !
Dean : quoi ?
Leslie : ta quoi contre mon fils ? ta fille est 2 fois plus fort que lui ! il ne lui fera jamais de mal idiot !
Tristan : elle faite elle me martyrise !

on se mis a rire, Ruby alla sur les genou de Dean, il la caressa

Leslie : un bisou ?

il me regarda étonné

Dean : je pense pas !

Ruby parla enfin miaula

Leslie : elle me fais rire elle !
Tristan : et si on demandais a grand pere ?
Leslie : grand pere ?
Tristan : oui Gabriel !
Dean : très étrange !
Leslie : oui va y

Tristan nous souria, et disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:07

C'était vrai pendant une heure et demie elle avait eu la paix. Je soupirais et regardais Max....

Moi: Est ce que franchement Isa me quitterait pour aller avec toi?
Max: Tu es tellement pas sur de toi mon cher Sam que ça me fait presque pitié!

Je ne le comprenais pas sur ce coup pourquoi il disait ça??

Max levant les yeux au ciel: Tu doutes des sentiments d'Isabella??
Moi indigné: Non bien sûr que non imbécile!

Je ne doutais pas de ses sentiments puisqu'elle était avec moi et que chaque jour elle me montrait qu'elle m'aimait. J'avais juste peur pour le futur et vu que lui connaissait pratiquement le futur ou bien à moitié ou une portion ben je voulais savoir si on serait encore ensemble quand j'aurais 40ans et elle toujours 19... N'empêche ça fera quand même bizarre. On pourrait plus promener sans se faire remarquer... Ah rien que d'y penser ça me foutait la haine!

Max: Arrête de penser à ça et vis au jour le jour!
....:AHHHHHAAHHHHHH NON NON STOP Stop!! Je vous en pries....

C'était Isabella elle gesticulait comme une malade me foutant pleins de coups et je l'étalais sur le lit essayant de la réveiller...

Isabella: S'il vous plait... Je veux pas! NON JAMAIS!!!

Elle faisait un monologue, elle devait réciter surement ses paroles quand elle était là... C'était tellement emplie de souffrance que j'avais l'impression d'y être en direct. Max me poussait et secouait Isabella avant de lui toucher le front. Celle ci se réveillait avec une grande inspiration comme si elle reprenait seulement son souffle...

[Narratrice Isabella]
J'avais soudain des horribles images qui m'accablait. Non je ne devais pas être là! Non je rêvais c'était pas possible. Une masse de fantômes se jetaient sur moi et j'étais de nouveau torturer...

Moi: AHHHHHAAHHHHHH NON NON STOP Stop!! Je vous en pries....

Et Lucifer qui me regardait toujours, je ne voulais pas craquer. Je ne pouvais pas craquer. La douleur était vive...

Moi à bout de souffle: S'il vous plait... Je veux pas! (répondant à la proposition de Lucifer) NON JAMAIS!!!

Et le mal était là encore et encore et encore, ça ne terminait pas. J'étais secouée et une main chaude me touchait le front. Soudain je me redressais vivement et respirait enfin un grand coup après m'être battue physiquement pour ne pas craquer. Je regardais autour de moi complètement à l'ouest ne comprenant pas se que je foutais ici. Je vis Sam et puis Max et mon coeur s'emballait, j'étais tellement contente que Sam soit là et Max...

Moi pleurant: C'est c'est fini??

Sam échangeait un regard avec Max...

Sam me prenant dans ses bras: Tu as fait un cauchemar!
Moi: Non non c'était bien vrai!
Sam: On t'a trouvé hier Isa!

Je me détendais et me souvenait enfin que oui j'avais été sauvée hier après 5semaines de souffrance pure et dure avec les créatures que je détestais le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:18

Aaah! Peut être enfin une solution! je remerciais Tristan intérieurement et entrepris de grimper dans le cou de Dean pour me reposer un peut.. Il me regardais surpris alors que Leslie rigolais:

Dean: Alors toi! Sous toutes les formes, tu m'étonneras toujours hein!
Moi miaulant: Ben quoi!? j'ai besoin de ta chaleur alors...

Je m'enroulais confortablement autour de son cou et mettais ma tête en face de son visage. Je voulais un petit bisou. Leslie me regardais en souriant avant de rgarder Dean:

Leslie: Je crois qu'elle veux un bisou.
Dean: Ben... c'est pas que je veux pas mais...
Moi le coupant en miaulant: Quoi??? J'ai trop de poils c'est ça??? Dis le moi tout de suite si je suis moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:28

j'etais mort de rire tout cette histoire est trop ...

Dean : bah non mais ... ses étrange !
Leslie : elle a dit quoi ?
Dean : elle rale !
Leslie : mes la dans ton t-shirt !

je la pris en douceur et la mis dans son t-shirt, elle se mis face a lui

Leslie : ta jamais donner une bisou a un chat ?
Dean : j'ai jamais eux d animeau !

il la regarda puis lui donna un bis, elle lui lécha le visage

Leslie : s'etais pas si dure !
Dean : pas vraiment !

Ruby se mis a ronronné, je lui caressa la tete

Dean : je fais quoi di coup ?
Leslie :; sur quoi ?
Dean : j'ai faim !

Ruby monta ses petit oreille de chat

Leslie : je vais te chercher un lapin la vidé et voila !

il me souria, je sorti prendre une lapin enfin essayer ... quelque minute plus trad, je le vidais avec tristesse et en mis dans uen verre le reste dans le frigo je savais pas trop quoi en faites, je l'approta a Dean, Ruby dormais sur son torse, et Tristan encore dans son parc ...

Leslie : tien
Dean : merci !
Leslie : ou est Cass ?
Dean : bonne question !
Leslie : on nourri comment Ruby ?
Dean : elle dort !

je lui souria et pris une petit seringue le planta dans mon bras et lui mis dans son petit ventre pas trop bas

Leslie : je crois que c'est bon !
Dean : ouais !
Leslie : comment tu sais ?
Dean : je suis un vampire ! tu fais ses quand meme bizarre de le dire

je lui souria, Jordan petit/ grans revenue avec Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:49

Mais pourquoi j'avais dormi? Cela n'a fait que rouvrir les plaies qui venait à peine de se refermer mais à peine quoi. Je ne voulais plus jamais dormir plus, jamais être dans le noir, plus jamais fermer les yeux, plus jamais être seule, plus jamais revoir de fantômes, en bref je ne voulais plus revivre dans ses conditions. Mais pour beaucoup de choses ça allait être difficile car je dois dormir, je dois quand même cligner des yeux. Je devais me résigner...

Je suis désolé Isa, tout ça s'est de ma faute...

Je secouais la tête négativement, ce n'était pas de la faute de Max. C'est moi qui était venue hors que il m'avait dit de ne pas venir. Donc en aucuns cas il ne devait se sentir coupable c'était ma décision et pas la sienne et même si il ne m'aurait rien dit je l'aurais senti...

Quand même en quelque sorte c'est de ma faute...
Tais toi si tu veux me faire plaisir!

C'était le seul moyen pour que j'avais trouvé pour le faire taire ou le faire arrêter de penser que c'était de sa faute. Sam m'embrassait sur le front et je me tournais vers lui...

Je t'aime Sam et je suis désolée de te faire subir ça...

Oui c'était grave quand même par ma faute il stressait toute les minutes. Par ma faute il risquait surement d'avoir pleins de bleu à cause de le serrer aussi fort. Et même surement à cause d'avoir fermer les yeux et à cause de mon cauchemar que je revivais. Parce que je me débattais...

Sam: Tu me fais subir rien du tout ok? Je suis là pour toi comme toi tu étais là pour moi à chaque fois que j'allais mal alors maintenant tu arrêtes de t'excuser!

Ok...

J'allais ajouter désolé mais il allait encore me crier dessus. J'étais en petite culotte soutien gorge et Max était là. Sam ne pétait pas de durite pour ça??

Chuut je profite du panorama comme toujours quand j'ai la chance de te voir dans cette tenue!

Je prenais la couverture et me recouvrais en pestant. Sam me regardait puis regardait Max avant de comprendre. Pourquoi il me lâche ça franchement c'est vraiment pas le moment d'être comme ça, j'avais besoin d'un ami et pas d'un con...

Désolé, je voulais te charrier et te faire oublier pendant un instant...

Je le regardais puis secouait la tête, il m'avait peut être occupé mais de la mauvaise façon. N'empêche je n'avais toujours pas vu ma tête... J'avais été martyrisée et on m'avait arraché des touffes de cheveux. Puis je secouais la tête, Max m'avait guéri. Donc j'avais retrouvé mes touffes de cheveux perdues....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:11

Aaah, j"avais quand mème eu mon bisou... j'était contre le torse de Dean et je sommnolais doucement avant de finir par m'endormir...

Quand je me réveillais, il était 18heures...

*Oula... j'ai dormis presque toutes la journée!*

Je regardais autour de moi. Dean, Leslie, Mary et Jordan (le grand) étaient tous dans la cuisine... je me sentais beaucoup mieux. Je me lavais sur mes quatres pattes, m'éttirais et sautais du canapé avant de baillé.... cette nuit, j'allais quand mème dormir parceque j'était encore fatiguée.... je trotinnais joyeusement vers la cuisine, mème si mon gros ventre me compliquais plus la vie que quand j'était humaine....

Leslie et Mary étaient assises sur la table, Dean mangais un beignet et Jordan et Castiel était assis sur une chaise, je sautais sur la table et m'assayais entre Leslie et Mary qui sursautèrent en me voyant. Dean secouais la tête avec amusement:

Moi miaulant: Oh zen, c'est moi! J'ai une dalle pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:24

[ Déco jolie ?]

Ruby se mis entre nous

Dean : on donne quoi a manger a un chat ? enfin a elle ?

alors la bonne question XD

Leslie : bah donne lui comme toujours !
Dean : je suis pas sur

ISabelle, Sam et Max arriva

Leslie : bah je sais pas Dean !

Ruby se mis a parler

Leslie : désolé mais je ne comprend rien !

les bébés jouais dans le parc, je les pris

Leslie : allais vous voulez un petit chat ? alors rendez Ruby humain !

les bébés se mis a rire, je les remis dans le parc

Leslie : désolé Ruby attende demain tu sera peu etre mieux !
ISabelle : j'ai pas revé alors !
Leslie : non ! elle est un chat !

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Wallpa10[/img]

elle parla avec Dean

Dean : tout va bien se passer ma puce !

il la pris dans ses bras et lui donna un bout de beignait, elle le mangea et ronronna ...

Leslie : sa devien assez étrange
Dean : tiens ton fils n'est pas encore revenue
Jordan : je vais aller voir !

il disparu, Mary manga le lapin que j'avais tué il a quelque heure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:40

Je redescendais avec Sam et Max. Après avoir strivée avec Sam que je ne voulais plus dormir. Il voulait que je me rendorme une petite heure tranquille grâce à ce que Max pouvait faire mais je ne voulais pas pas du tout même. Je prenais la main de Sam et on descendait. La conversation tournait autour d'un chat. Le même chat que tout à l'heure...

Moi: Alors j'ai pas rêvé??
Leslie : non ! elle est un chat !

Ruby était vraiment un chat. C'était vraiment bizarre de plus Dean lui donnait la béqué. Je rigolais de cette scène tellement s'était étrange. Elle ronronnait en plus...

Max: Euhm ça devient trop étrange pour moi Bye...

Il allait disparaitre mais je le retenais par la main. Je voulais qu'il reste ici aussi, avec lui j'étais sûre que la maison été carrément protéger et de plus j'avais étrangement besoin de lui. C'était vraiment insolite cette envie. Non je n'ai pas envie de lui mais je me sentais mieux quand il était là. Tandis que Sam me procurait la sensation d'exister et il me donnait envie de me battre...

Leslie: Tiens l'étrange te dérange plus???
Moi doucement: C'est moi... Je veux qu'il reste...

Ruby me regardait Ruby le chat. Je détournais le regard mal à l'aise. Pourquoi? Parce que je me doutais qu'elle s'inquiétait pour moi mais j'allais bien. Tant qu'ils étaient là et qu'il y avait de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:52

étrange, Max dois resté, bon d accord [ fais vraiment qu'on lui trouve une nana xd ]

Leslie : tiens Bobby il est ou ?
Dean : en chasse !
Mary : j'ai trop envie d'une douche a plus tard

elle monta a tout vitesse

Leslie : mouais ...

Ruby regarda encore Isabelle sans boucher la tete,

Leslie : du paté de chat ?
Dean : hey ca va pas !
Leslie : c'est bien un chat, [ Perso ma belle mere en mange XD oui avant elle le fessais beurkkk]

on se mis a rire, les bébés eux aussi riais, quand Jordan essaya de se mettre debout, il tena les barre du parc

Leslie : regarder Jordan !

ils tournèrent tous la tete vers lui.

Dean : oh ...

Ruby miaula, il se tena debout devant nous, Tristan lui etais en rire...
Castiel apparu, ISabelle et Ruby/ Chat sursauta,

Leslie : ca va aller c'est chute Castiel

on entendis boom, on regarda Jordan assis sur ses fesses entrain de rire...

ISabelle : Cass ne fais plus jamais sa !
Castiel : désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:06

C'était mignon, Jordan se tenait debout grâce au barre du parc. Il grandissait trop vite même Tristan. Le truc que je regrette c'est de savoir maintenant à quoi ils vont ressembler plus tard à cause qu'ils sont venus du futur même Mary qui n'était pas encore née. J'aurais voulu découvrir avec le temps les enfants. Bon au moins l'arrivée des grands enfants des tout le monde même ceux pas encore né me prouvait encore que moi j'aurais pas d'enfants! Soudain je sentais un courant d'air derrière moi et je sursautais de peur et m'accrochait au bras de Sam...

Leslie: ça va aller c'est juste Castiel!

Je me retournais sur lui tandis qu'un petit boum se fit entendre surement Jordan qui tombait sur ses petites fesses...

Moi: Cass' ne fait plus jamais ça!
Castiel: Désolé

J'avais mon coeur qui battait à la chamade maintenant et je sentais que j'allais faire de l'asthme si je me calmais pas. Max me prenait la main et je le regardais. Bon franchement là ça devenait très bizarre et surtout pour les autres à mon avis. Parce que j'étais accrochée à Sam et mon autre main libre était dans celle de Max.

C'est pas ton fantasme de te taper 2mec??

Je secouais la tête et arrachais ma main de la sienne peut être un fantasme mais refoulé c'est à dire que Sam me suffit amplement! Max s'excusait et me faisait un clin d'oeil...

Encore du mal à respirer?

Je levais les yeux au ciel grâce à lui ça allait mieux mais si il devait me narguer comme ça à chaque fois je préférais sérieusement qu'il fasse autre chose tout aussi déroutante qui me permettais d'oublier...

C'est noter autre chose de plus troublant! Je ne te décevrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:15

[ND]

je regarda Isabelle, elle avait du mal a respiré, je l'entendais, et son coeur battais a une vitesse,

elle lacha la main des MAx, c'est quoi encore une délires plant sandwich ?

Ruby : faut quelque chose j'en est marren,

je la pris dans mes bras

'' ca va aller calme toi ! on va trouver ''

DEan : bon, je reviens !
Leslie : tu va ou ?
Dean : voir apres Gabriel !

je pris Ruby et me téléporta au paradis

[NL]

je regardais Max sourir a Isabelle, Sam ne disais rien, je trouvais sa bien étrange, quand DEan ...

DEan : bon, je reviens !
Leslie : tu va ou ?
Dean : voir apres Gabriel !

il pris Ruby et disparu, Isabelle, Sam moi et Cass etions étonné,

Mary revenu,

Mary : quoi de nouveau ?
Leslie : rien du tout !

elle soupira, puis recu un appelle sur son gsm

Mary : vous connaissez une Caroline ici ?
Leslie : oui c'est un vampire !
Mary : de mystique falls ?
ISabelle : ouais !

elle disparu, grrrr

Leslie : ISabelle, je te prend Max
Isabelle : ouais ...

je pris Max avec mois dans le salon

Max :q uoi ?
Leslie : suit Mary s'il te plais !
Max : daccord !


il disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:17

Dean noustéléportais jusqu'au paradis ou tout le monde me regardais comme des ahuris...

Moi miaulant: Bande d'abrutis fini! arrètez de me regarder comme sa!
Dean: Chuut, tu vas nous faire remarquer...
Moi: Et alors, a part toi, personne ne comprend ce que je dis!

Gabriel se trouvais juste devant nous et Dean avançait plus vite vers lui:

Dean: Gabriel!

Ce dernier se tournais vers nous et baissait les yeux sur moi, il haussait les sourçils, surpris...

Gab: Ruby?
Moi: Eh oui, malheureusement...
Dean me carrèssant: Ca vas aller.(a Gab): Tu peut l'aider?
Moi: Dis moi oui, pitiez!

Gabriel ne comprennais pas ce que je disait evidement mais il s'approchais et posait sa main sur ma tête... avant de se rembrunir....

Gabriel: Euh...
Dean: Quoi???
GAbriel: Je ne peut pas faire grand chose. Je ne sait pas quelle manip les petits ont fait, mais elle vas être comme sa pendant encore trois jours.
Moi: TROIS JOURS!

Alors la c'était le bouquet! je commencait a m'ennervé alors que Dean tentais de me calmer et quie Gabriel semblais embarrassé.

Dean: Formidable...
Gabriel grimaçant: J'en suis désolé.
Moi: Pas autant que moi!

Les hormones me travaillais, alors la, c'était soit je mordais les pieds de Dean cette nuit, soit je griffais Gabriel. Je sautais donc sur Gab et me mis a le griffer... il fus surpris et tombais a la renverse alors que je m'acharnais sur lui:

Gab: AIIIE! Ramenne la chez Bobby!

Je me sentis soulever et je me tortilliais comme un verre pour descendre alors que Dean se téléportais de nouveau chez Bobby...
On attéris au millieu du salon alors que je jigotais toujours...

Moi: Abrutis d'anges incapable!!!!! Je vous grifferais l'un après l'autre!
Dean: Arrète! Sa vas aller ma puce, tu l'a entendus! Plus que trois jours!

Je miaulais comme une dingue et la queue droite comme un I, je me dépêchais d'alller me cacher sous le canapé pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:48

Je m occupais des bébés alors que Dean et Ruby revenais toujours en chat

Leslie : alors ?
Dean : elle boude !
Leslie : mais Gabriel a dit quoi ?
Dean : attendre 3 jour !
Leslie : oh je vois ..

j'alla voir Ruby,

Leslie : allais viens !

elle s'approcha de moi, jr la pris et la caressa

Leslie : ca va aller !

elle me miaula dessus

Dean : rahhh calme toi !

il la pris et la mis dans son t -shirt

Leslie : bon je vais chercher dans les livres les grimoir !
Dean : merci !
Mary : je vais t'aider !
LEslie : génial !

j'alla dans le bureau de bobby et me mis a chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

Dean me grattais derrière la tête pour me calmer.. Non seulement cette histoire m'énnervais, j'était fatiguée et je m'inquiètais pour Isabella...

Moi: Je veux que tout sa s'arrète..
Dean: CHuut, chuut, oui, je sait...
Moi: Je suis fatiguée...
Dean: Tu veux qu'on monte?

J'allais lui répondre quand Isa et Sam virent s'assoir sur le canapé. Je la fixait un long moment sans sciller. ELle détournais le regard et Dean me fis un signe de la main.

Dean: Hello?

Je levais de nouveau les yeux sur lui:

Moi: Je... je veux bien.
Dean: D'accord. A plus tard vous deux.
Sam: A plus tard.

On montais dans notre chambre et Dean me posait sur le lit... je me glissait sous la couette entièrement et Dean s'installais sur la couette a son tour... je m'installais confortablement contre lui et me rendormis aussitôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

je retourna dans le salon et vis alors que Dean et Ruby n'etais plus la mais bien Isa et Sam

Leslie : vous allez bien ?
Isabelle : sa peu aller !

je déposa les livres sur la table, le regarda les bébés endormi

Leslie : trop mignon

Isabelle et Sam me regardèrent quand MAx revenur

Leslie : tu va m'aider !
MAx : quoi ?
ISabelle : aide la !

il soupira

Leslie : on chercher comment rendre Ruby humaine !

Mary arriva avec d autre lire, on se mis a chercher...

ISabelle : Sam tu viens ?
Sam : ou ?
Isabelle : vois comment va Ruby

elle lui pris la main et monta avec lui Max la regardais sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:33

(Narrateur Dean):

Ruby s'était endormis contre moi. je la carrèssait avec douceur quand Isabella et Sam entrèrent.

Sam: Salut.
Moi: Salut petit frère. Sa vas Isa?

Il me sourit légèrement et tout deux s'installèrent a nos côtés.
Sam posait sa main sur le ventre de Ruby et la carrèssait:

Sam: Tu sait que sa fait bizarre d'être tonton...

Je lui sourit et secouai la tête... C'est qu'il y a encore un ans et demis maintenant, j'aurai^s parrier que ce serais Sam qui serais papa et marrier en premier... mais les choses en avais voulus autrement... et j'en était heureux... je décidais de les charrier un peut:

Moi: J'éspère que je le serais bientôt moi aussi! tonton!

Ils rigolèrent et Isa secouais la tête... Je sourit, sa me faisait du bien de la voir rire un peut...

Sam riant: Dean, arrète un peut.
Moi souriant: Ben quoi? j'ai le droit de rêvé non?
Isa souriant: Et bien, continue de rêvé.

Je secouais la tête et continuais de carrèsser Ruby.

Isa: Comment elle vas?
Moi soudain sérieux: Elle en a assez.... Et elle s'inquiète beaucoup pour toi.

Isa soupirais et baissait légèrement la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:41

haaa j ai trouver, je pense

Leslie : j'ai besoin d'ingredient !

Mary me regarda, je lui donna le papier

Mary : je vais faire le plus vite possible !
Leslie : cool !

Mary s'en alla..

Max : je peu m'en aller ?
Leslie : non tu va m'aider !
Max : a faire quoi ?
Leslie : a ranger !
Max : oh c est que sa !

il claqua des doitg et rangea tout

Leslie : merci !
Max : bye !

il disparu ..

Leslie : merde !

je monta et alla voir les autres... je suis pas sur que ca va marcher mais on peu qand meme essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:52

(ND):

Dean: hey Sammy! Je n'ai qu'un frère moi! Et j'aimerais bien être tonton avant le siècle prochain! Mème si dans un siècle j'aurais toujours trente ans...

On rigolais gentiement quand Leslie entrais dans la chambre.

Leslie: Hey.

On lui sourit alors que je sentais Ruby changer de position pour se mettre sur le dos.. Je sourit et grattais son petit ventre quand je sentais Mary bouger...

Moi a Leslie: Alors? VOus avez trouver quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:02

Ruby se retourna Dean la caressa

Dean : alors tu a trouver quelque chose ?
Leslie : je crois bien !

je lui donna le livre

Leslie : je suis pas sur mais regarder ! j'ai demander a MAry qu'elle aille chercher les ingredient

SAm et Isabelle regarda

Leslie : je pense que ses la meilleur mais je suis pas sur
Isabelle : bah on va essayer !
Sam : je pense que c est la bonne ç!

Mary apparu et me donna tout

Leslie : ta deja touit ?
Mary : bah oui !
Leslie : me dit pas que tu a été dans le passer aussi ?
Mary : bien sur que si !

je la regarda surprise

Leslie : bon je vais le faire, je vous appelle quand j ai fini !
Dean : d accord !
ISabelle : merci !
Sam : je vais t'aider
Leslie : merci !
ISabelle : attention a vous !

il l'embrassa puis nous sortions, on alla dans la cuisine puis pris un plan pour le faire dedans

Leslie : j'espere que ca va marcher !

nous commencion a faire cette soupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:19

(ND):

Je soupirais et regardais Isa...

Moi: Et toi? Comment tu te sent?

Elle me regardais dans les yeux.


Isa: Pas trop mal...

Elle me sourit a moitier et je mettais une main sur son épaule:

Moi: Je sait que tu a peur. Mais c'est terminer maintenant Isa.. On ne te laisseras pas tomber.

Elle soupirais tristement et je baillais... moi aussi j'était crevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

1 heure apres, j'u fini le possion, je monta avec Sam alors que Isabelle Dean Ruby dormais l'un a coté de l autre Isabelle sur lr bras de Dean

Sam : et bien !
Leslie : trop mignon !

j 'alla caressé Ruby, elle se reveilla

Leslie : oon a trouver comment te rendre humain !

elle se leva et sauta sur Dean qui se reveilla puis me sauta dessus

Dean : tu a fini ?
Leslie : ouais !

ruby me parla

Dean : elle te remercie !
Leslie : de rien !

je lui souria,

Dean la pris,

Leslie : allais on y va
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

Dean me pris dans ses bras.. Sa allais bientôt être terminer alors?? J'allais me nicher dans son cou alors qu'on déscendais avec Leslie, Sam était rester avec Isa.

Dean: Tu vois, sa seras bientôt terminer...
Moi: Tant mieux!

On arrivais dans la cuisine et Dean me posait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:53

J'étais toute seule avec Dean et Ruby le chat. La fatigue me reprenait mais je n'avais pas envie de dormir. Dean me regardait, je savais qu'ils s'inquiétaient tous pour moi et je m'en voulais...

Dean: Et toi? Comment tu te sent?

Je le regardais dans les yeux. Comment je me sentais? C'était une bonne question ça. Parce que je ne savais pas trop. Il y avait des moments où j'allais bien et d'autres où j'étais rattrapée par cet horrible souvenir...

Moi: Pas trop mal...

Je lui souriais à moitié pour le rassurer. Dean était comme mon grand frère, je l'aimais beaucoup même si parfois il était chiant. Il mettait une main sur mon épaule et me regardait dans les yeux.

Dean: Je sais que tu as peur. Mais c'est terminé maintenant Isa... On ne te laissera pas tomber!

Je soupirais tristement tandis qu'il baillait... Je savais très bien que s'était terminé pour de vrai mais les images étaient toujours là. Et c'est ça qui me faisait peur et qui m'empêchait de me sentir mieux. Peut être que ça passera, ça passait parfois donc c'était déjà ça non??

Moi: Tu devrais dormir!
Dean: toi aussi Isa... Je sais que c'est beaucoup demander mais juste essayer et je te réveille dès que je sens ton coeur battre trop vite...
Moi: Je crois pas... C'est...
Dean: Je suis un vampire ne l'oublie pas j'entends battre ton coeur...

Ah oui c'est vrai ça. J'essayerais de dormir alors. Et Dean était très fatigué donc. Je faisais oui de la tête et il se couchait près de Ruby et m'emenait dans sa chute. Ruby était au milieu. J'étais face à lui et lui me regardait je commençais déjà à stresser. J'avais peur. Dean étendais son bras...

Dean: Viens comme ça tu es sure de ne pas être seule...

Je respirais un grand coup avant de me coucher sur son bras et me détendre. Je m'endormais directement après. C'était pas normale que je m'endorme aussi vite...

[Narrateur Sam]

J'étais vraiment étonné de voir Isabella dormir, il avait surement fait quelque chose Dean...

Moi : et bien !
Leslie : trop mignon !

Elle réveillait Ruby et celle-ci apprenait la bonne nouvelle. Elle sautait sur Dean pour le réveiller et il se réveilla puis Ruby sautait dans les bras de Leslie...

Dean : tu a fini ?
Leslie : ouais !

Il sortait du lit enlevant délicatement son bras évitant de réveiller Isabella et je reprenais le relais tandis qu'ils descendaient. Je caressais le visage d'Isabella. Elle était tellement paisible que ça m'étonnait qu'elle ait dormi de son plein grès. Je crois que Dean y était pour quelque chose. Il l'avait surement endormie. Je prenais sa main dans la mienne et elle la serrait directement après. Je guettais sa réaction mais elle dormait belle et bien sa main qui s'était renfermée dans la mienne était surement un tic... Elle le fait toujours habituellement quand on dort ensemble... Le seul problème c'est que j'avais peur qu'elle revive ça et quand elle dormait ben elle le revivait. Et je n'avais aucun moyen de la réveiller dans des cas comme ça. Espérons qu'elle ne criera pas et que je remarque à temps qu'elle fait son cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: