Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:01

Bisous bonne nuit les filles Smile à demain

Je suivais Greg qui m'emmenait dans une petite hutte. Je rentrais dedans et y retrouvais fintan...

Greg: elle a ramené un humain et un vampire qui semble ne pas aimer notre sang!
Fintan: mmmh la nouvelle race... Elle a bu de notre sang?
Moi: elle m'a mordu!
Fintan: qu'elle meurt alors! On s'attaque pas à ma petite fille!
Moi tristement: mais son copain, il l'aime et j'ai pas envie qu'elle meurt, c'est de ma faute elle croit que je me tapes son mec!
Greg amusé: bah il est pas mal!
Moi rigolant: non non il est trop... Je sais pas vieux!
Greg: mmh c'est bien une fée pour rejeter les mecs trop vieux même si c'est de quelques années!
Fintan: je vais chercher la verveine, elle doit en manger, ça éliminera son sang! N'en mange jamais toi hein! Ça risque de te faire une sale saloperie genre vomir du sang pendant bien 2min ça ne te tue pas mais bon ça fait mal!

Je grimaçais mais la verveine c'est pas bon pour les vampires!

Greg: non pas pour elle si c'est la nouvelle race!

Je sortais de la hutte avec mon grand père et Greg qui était proche de moi et regardait mon bras. Il lèchait son doigt avant de toucher l'endroit ou elle m'avait mordu puis il faisait des mouvements circulaires et je n'avais plus mal au bras. Je le remerciais du regard mais j'étais encore surprise, en temps normal je serais dégoutée! On était face à sam qui tenait jude, elle était encore plus blanche...

Fintan: ouvre sa bouche qu'elle mange la verveine!
Sam: non! Vous allez l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:56

Je regardais ce qui etait proposer et je choisissait la piscine.

Dylan: euhm... La piscine!
Dean: la piscine? D'accprd!

On rigolait et il finissait de nourrir Loriel. Puis on allait a la piscine. Je tenait Loriel qui barbottait dans l'eau gentiment et on s'amusait avec lui . Sa faisait tellement du bien d'etre dans une piscine. On passait plusieurs heures dans la piscine avant que Loriel ne fatigue.
On rentrait directement et je m occupait de Loriel alors que Dean me regardait faire en souriant. Puis je le posait dans son quand s'endormais et je me laissaut tomber couchée sur le lit a coter de Dean qui me regardait:

Dean: tu a l'ame d'une mère.
Dylan rigolant: arrête un peut, je ne fait que mon boulot avec lui. Je le protège, c'est tout! Tu vois une chasseuse avec un bebe toi??
Ce n'etait pas vraiment sa, je m etait vraiment attachee a ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:15

[ND]
je secouais la tete, je m'installais a coté d elle

Dean : tu veux faire quoi ?
Dylan : je sais pas
DEan : tu veux qu'on regarde un film tranquillement ?
Dylan : pk pas !

je me levais et ouvrais la tv, je ralentissais pour le bébé

Dean : on regarde quoi ?

je lui proposais des film

Dean : casaérotica ?

Dylan se mis a rire

Dylan : si tu veux !

je la regardais surpris

Dean : serieux ?
Dylan : bah si ta envie !

je secouais la tete et mis un film a la place

Dylan : hann !

je rigolais, elle se blotti dans mes bras.

[NS]
je paniquais totalement

le grand pere : tkt je sais se que je fais !

je reculais

Sam : tu va la tué !
Maya : Sam fais mon confiance !

je secouais la tete

Sam : ok..

je la posais doucement a terre, je la tenais, le grand pere mis la verveine dans sa bouche.

Sam : allais ma belle !

on lui fessais macher, j esperais que sa marche, elle reprenais des couleur et vomissais plein de sang, elle ne convulsais plus

Sam : ouff
Greg : bon mtn va t'en !
Maya : si vous plair, elle ma sauver la vie, Damon m avais tué !
Le grand mere : s'etais elle ?
Sam : oui !

je lui caressais le visage, elle ne se reveillais toujours pas !

Sam : combien de temps ?
Greg : sa ne serais tarder ! elle ira mieux !
Maya : viens on rentre je vais resté avec vous un moment ! je vais prevenir jeremy !

je secouais la tete et on rentrais, elle prevenais jeremy qui s'etais inquieter. je la déposais sur le canapé une fois arrivé, j allais changer et nettoyer la chambre puis je retournais la prendre et la déposais dans le lit, ellle dormais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

J'avais appelé Jeremy qui s'inquiétait déjà. Je restais dans le salon alors que Sam s'occupait de Jude, j'allais me faire sermonner quand je repartirais dans le monde de Fintan, ramener un vampire et un humain. Mais ça avait un peu changer la donne quand j'ai dit que c'était grâce à elle que j'étais encore en vie. J'avais entendu les pensées de Greg lui qu'elle m'ait sauvé, qu'elle ne soit pas comme les autres vampires il ne faisait pas confiance, il flippait. Personnellement moi aussi maintenant que je sais qu'elle est capable de me mordre ou s'attaquer à moi parce qu'elle croit que je me fais Sam et elle pourrait encore le croire maintenant que je reste ici mais là c'était parce que Sam voulait, je l'ai entendu dans ses pensées, il voulait que je reste au cas ou ça ne marche pas. Rien à voir avec le faite de tromper Jude, il l'aime beaucoup de trop. Moi je suis restée parce que je voulais voir si ça marchait et parce que c'était à cause de mon sang qu'elle était comme ça. Vous vous rendez compte que j'arrive encore à m'en vouloir hors que c'est elle qui m'a mordu? Sam revenait et je le regardais...

Moi: alors?
Sam: elle dort enfin elle reprend petit à petit et respire normalement...
Moi: t'en mieux...
Sam: c'est dingue là bas, et je croyais vraiment que tu avais fumé parce que tu étais trop joyeuse et un monde de fée? (rigolant) Dean ne me croirait même pas...
Moi morne: oui...
Sam: ça va?

Je hochais la tête avant de lui tourner le dos et m'assoir dans le fauteuil...

Sam: qu'est ce qu'il y a?
Moi: ça me rend juste malade de savoir qu'on pense de moi des choses inimaginables... Et là je vais me faire sermonner par fintan parce que je vous ai montré leur monde...
Sam: je te remercie en tout cas...
Moi soupirant: sérieusement, j'avais pas envie de le faire mais elle m'avait sauvé la vie une fois alors je lui devais ça. Mais elle croit vraiment que je tromperais Jeremy avec toi. Je... J'ai... En plus on n'est pas si proche que ça! On fait jamais rien pour qu'elle croit des choses pareils! Parce que tu m'appelle elle s'imagine qu'on couche ensemble? Parce que tu lui as demandé comment ça allait de mon côté pendant que tu la câlinais, elle s'imagine des trucs!
Sam me coupant: tu es en colère...
Moi hochant la tête: oui, je t'aime bien mais pas dans le sens amoureuse... Je t'aime bien parce qu'en toi, je retrouve le grand frère que j'ai toujours voulu avoir... (pleurant) je suis pas une pute, ni une briseuse de couple...
Sam: je le sais t'inquiète pas!
Moi: elle est vraiment campée dans le faite qu'on soit du genre à tromper nos partenaires. Déjà dès le début que je vous connaissais, je me souviens qu'elle croyait ça aussi... Putain si je pouvais lui donner ma télépathie juste pour lui prouver qu'elle est vraiment conne de penser des choses pareils je le ferais! Et de bon coeur!
Sam: tu lui as sauvé la vie. Elle se remettra en question...
Moi: mon grand père l'a fait pas moi...

Je le regardais avant de baisser les yeux, non je ne pouvais pas m'imaginer avec lui comme l'imagine Jude. C'est impossible, dans ses yeux je ne vois qu'un frère pas plus...

Sam: j'aurais peut être pas du dire je t'aime peut être qu'elle ne se serait pas imaginer ça... On dit ça pourtant à tout le monde? Ceux qu'on apprécie, j'ai déjà dit ça à Dean! (rigolant) non mais t'imagine maintenant si un jour je dis je t'aime à Dean elle croit que j'entretiens une relation avec lui...

J'éclatais de rire, je n'osais même pas imaginer ça, c'est choquant. Je le prenais dans mes bras en le remerciant de me remonter le moral de la sorte avant de me détacher de lui et d'aller voir comment ça allait pour Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

On regardait les Simpsons... Sa faisait des années et des années que je n'avais pas regarder cette série que j'adorait. Je rigolait en y repensant. La c'etait l'épisode ou grand père tombait amoureux de la mère de Marge. Il avais fini sur l'autoroute sur un brancard en criant «je suis amoureux!!».

On rigolait comme des fous, sa faisait du bien de pouvoir rire comme sa de nouveau.

Dean: j'adore te voir rigoler, sa me réchauffe le coeur.

Je souriait et tournait la tête vers lui. Il m embrassait en caressant mon front.

Dylan: et moi, j'adore te voir sourire.

Il me serrait dans ses bras plus fort et on continuait a regarder les Simpsons.

Dean: ca va? Tu te sent bien?
Dylan souriant: oh oui, beaucoup mieux. Je me sent en sécurité, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

[ND]
je souriais, sa me fessais beaucoup de bien, le bébé se mis a pleuré

Dean : je reviens !

je l'embrassais et me levais, j'allai voir le bébé, il avais fais caca. beurkk, je le pris et le changeais, sa me dégoutais mais il le fallait

Dylan : ca va t'y arrive ?
DEan : ouais !

je pris le bébé avec nous et lui donnais un biberon, je le bercais

Dean : ta fais pause ?
Dylan : ouais !
Dean souriant : merci !

je lui fis la bis et berais Loriel en lui donnant un biberion

Dylan : tes adorable !

je lui souriais et l'embrassais tendrement.

[NJ]
j avais mal a la gorge, j arrivais pas a ouvrire mes yeux, je me sentais tout bizarre comme desecher... je me relevais doucement avais un mal de tete horrible, quand Maya rentrais, je la regardais encore dans les vapes

Jude : qu'est..
Maya : comment tu te sens ?
Jude : j ai mal la tete..

je me serrais entre les mains.

Maya : je te jure que avec Sam il se passe rien, on est ami jamais je te ferais sa !

j avais trop mal la tete, j avais mon visage qui me fessais mal

Maya : ta besoin de sang !

elle sorti de la chambre, je me demandais se qu'elle cherchais, je regardais l heure il etais deja 9 heure le lendemain... j en revenais pas.. qu'est qu'il sais passer ??? je me recouchais epuisé, j avais très faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Je sortais de la chambre et partais pour lui prendre du sang. Sam me regardait et je lui souriais...

Moi: Elle est réveillée et a besoin de sang...
Sam se levant: Je vais la nourrir...
Moi secouant la tête: Euh je prends une poche de sang, je la chauffe un peu puis je lui donne. Ton sang on verra après...
Sam: Euh pourquoi tu veux pas que je lui donne?
Moi: Ben tu l'as forcé à boire ton sang hier et tu lui as fait un méchant bleu au bras...
Sam: Je suis désolé...
Moi soupirant: c'est pas à moi que tu dois dire ça et de toute façon pour l'instant elle ne pense pas à ça...

Le micro onde bipait et je tirais la poche de sang de là. Je contrôlais la température, elle était à la même température que notre corps c'est à dire 37°C c'était parfait, je le versais dans un grand verre puis Je retournais vers la chambre alors que Sam me suivait. Je m'accroupissais à son niveau avant de lui tendre le verre. Elle me regardait comme si je venais d'ailleurs avant de prendre le sang. Elle buvait tout d'un coup avant de me rendre le verre, je me retenais de vomir. Je trouvais ça dégueulasse mais bon, je ne laissais rien montrer...

Sam: Tu veux encore du sang? Mon sang??
Jude: Hmmm...
Moi: Bon je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

On continuait de regarder les Simpsons jusqu a la fin et je regardait Loriel nous sourire. Je l'embrassait sur son petit ventre a la fin des Simpsons, je me levait et m etirait j'etait toujours en maillot de bain, ce dernier etait très sexy et sa, je savais que c'etait Dean qui l'avais acheter. Je l'embrassait et allait vers le balcon. L'été approchait et sa faisait du bien. J'avait envie de me faire bronzer.

Dean: ou tu va?
Dylan avec sourire coquin: bronzer!!

Il eu un sourire en coin et venait me rejoindre. Je rigolait on mettait Loriel a l'ombre avec nous. Je n'avais pas eu de cauchemars cette nuit, sa faisait du bien...
Je m allongais sur le ventre sur un des transat et il me rejoignait, torse nu. Je le regardait du coin de l'oeil en me mordant la lèvres. J'avais envie de le toucher alors qu'il prenait un tube de crème solaire et venait vers moi pour me masser avec. Je souriait. Sa me faisait du bien surtout que je recommencait a avoir mal partout. J'en profitait pour caresser son torse avec un petit sourire coquin...

Dylan souriante: sérieusement, comment tu a fait pour payer tout sa! Tu a gagner au loto ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

[ND]
je lui massais le dos

Dean : han j ai pas envie de te le dire !

elle se mis a rire, je la massais

Dylan : stp
Dean : ok.. dit merci au prince d'angleterre, cette hotel est a lui, il avais des poltergeise ici et j ai sauver son hotel depuis je peu venir quand je veux !

elle me regardais surprise

Dylan : tu déconne ??
Dean : nah !

elle se mis a rire

dylan : ses pas serieux !
Dean : sisi

elle me caressais le torse, je l'embrassais dans le cou

Dylan : tu m étonnera toujours

je l'embrassais, elle me souriais, je lui massais encore le dos.

[NJ]
Maya se levais, mais je la suppliais du regarde

'' Stpp Reste !!''

j esperais qu'elle m entend. j avais un peu peur de resté avec Sammy et en meme temps, je voulais etre sure qu'il avais rien

Maya : qu'est que chose va pas ?

je secouais la tete, je voulais en parler, parce que je me rappllais de rien apres l avoir mord
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Je sentais le malaise de Jude quand j'ai dit que je partais mais pas plus, c'était une vampire, je n'entendais pas les pensées des vampires...

Moi: Quelque chose ne va pas?

Elle secouait la tête et Sam se redressait en soupirant. Il me regardait avant de hausser les épaules. Je m'installais sur le lit avant de la regarder...

Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Jude: Qu'est ce qu'il s'est passé après que je t'ai... mordu?
Moi: On t'a sauvé voilà... Mon grand père t'a sauvé. Je vous ai emmené dans mon monde! (soupirant) Et je vais me faire tuer pour ça!
Jude: Merci!
Moi: On est quitte maintenant. La prochaine fois que tu me mords compte pas sur moi pour te sauver...
Jude: Désolé... Pourquoi ton sang m'a fait quoi?
Moi: Il te tuait à petit feu...
Jude: Oh... Pardon, je... J'étais en colère...
Moi levant les yeux au ciel: Et moi je ne peux pas l'être? Tu crois que moi ça ne me met pas en colère que tu crois que je couche avec Sam? C'est pas pour autant que je te brûle avec ma lumière!
Sam: Je vais vous laisser hein?

Je le regardais en secouant la tête. Il n'allait pas s'en sortir comme ça, il reste ici!

Moi: Non! Reste ici on doit parler ensemble maintenant...
Sam: De quoi?
Jude: Je ne sais pas!
Moi: Sam... Quand elle ne veut pas te mordre ne la force pas et Jude quand tu as faim... Mange ne résiste pas!
Jude: Mais c'est dégoutant... J'aime pas faire ça...
Moi: Mais passe outre du faite que ça soit du sang!
Sam: Je... (regardant Jude) Désolé si je t'ai fait mal mais... Tu semblais vraiment avoir faim...
Jude: Mais... Tu m'as fait mal... Tu... Tu es... brut...

Je levais les bras, je ne voulais pas continuer dans la discussion sinon je risquais d'avoir tout sur mon dos...

Moi: Je peux vous laisser maintenant?
Jude criant: NONN!
Moi: Tu veux que je sois là maintenant? tu n'as pas peur que je me tapes Sam??

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Je secouait la tête. Le prince d'Angleterre?? C'etait possible sa??? Ou il plaisantait encore?

Je rigolait et il continuait de me masser. J'etait complètement détendue cette fois

Dylan: non mais dis moi! Tu plaisante!
Dean: rigolant: mais non ma belle! Regarde!

Il sortait son portable et cherchait pendant quelques secondes avant de me montrer un numéro. Je froncait les sourcils et le regardait:

Dylan: eh ben quoi??
Dean: Son numéro!

Je le regardait, éberluée. Je le connaissait très bien depuis 5 mois maintenant, que je me rendait compte que cette fois, il etait sérieux!

Dylan: d'accord! Je te crois!

Dean rigolait et m embrassait sur le front et on regardait le coucher de soleil. Il me soulevait et me couchait sur lui gentiment. J'avais un autre flash... La ou il m avais drogués pour me violer la deuxieme fois...mais je secouait la tête et oubliait sa avant de l'embrasser dans le cou avec envie.

Dylan: tu sait que sa déjà 5 mois qu'on est ensemble??(Me rappelant comment j'etait 5 mois en arriere): ca fait drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

[ND]
je lui souriais et caressais ses cheveux

Dean : ouais et ses un bonheur ! sa fais du bien de se pause un peu !
Dylan : je suis bien d accord... appart..

je lui caressais la joue pour la rassuré

Dean : ne t'en fais pas tout ira bien !
Dylan : promis ?

elle se mordis légèrement les levres

Dean : promis !

je l'embrassais sur le front

Dylan soulagé : bien.. cool !

elle caressais mon torse et m'embrassais tendrement puis elle se couchais profitant du soleil.

Dean : ses incroyable comme le temps passe vite !
Dylan : ouais tout a fais d accord !

je lui souriais et nous servis a boire.

[NJ]
je secouais la tete, j etais totalement perdu

Jude : je suis désolé, j ai pris la mouche, je sais pas se qui ma pris...

elle soupirais, je me mordis les levres pour pas craquer

Jude : sur le coup, j ai penser le pire... je .. je m en veux ..

je baissais la tete, ses mon vampire que j arrive pas a controlé quand il a faim ou quoi il attaque, comme avec Sam une fois j'avais envie de lui je les mordu et fais mal..

Jude : j ai besoin de prendre l aire !

je me relevais

Maya : non cest bon, je vais rentré !
Jude : tu me pardonne ? j ai fais une connerie, je suis désolé !

elle secouais la tete et me pris dans ses bras hésitant

Maya : faut pas t en faire jamais.. jamais je toucherais a Sam !

je secouais la tete.

Jude : je vais faire un tour !

je sorti pour me calmer... Sam n'avais pas dit un mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Je la prenais dans mes bras mais j'avais quand même un peu peur. Je soufflais et me répétais dans ma tête, "c'est Jude pas un vampire qui veut mon sang. Jude..." C'était un vampire oui mais pour la prendre dans mes bras je devais me dire que non sinon je tremblerais...

Moi: faut pas t'en faire jamais.. jamais je toucherais à Sam!

Elle secouait la tête, jamais je ne toucherais à Sam. C'était une promesse mais je ne toucherais jamais à Sam genre pour me le faire. Elle se retirait de mes bras...

Jude: Je vais faire un tour...

Elle se levait et partait, Sam ne disait pas un mot et je le regardais...

Moi: ça va?
Sam: Oui... Je sais pas, si elle ne me fait jamais confiance on va pas aller loin...
Moi: C'est son côté vampire... N'oublie pas!
Sam souriant: Je sais mais j'espère qu'elle ne croira plus des choses pareils parce que ça me blesse aussi qu'elle pense des choses comme ça à propos de moi. J'ai pas une tête de mec qui trompe si?
Moi: Non mais tu sais il y a des mecs qui trompe et il ressemble à des anges!
Sam rigolant: Oui c'est vrai...

Je me levais avant de le regarder et de le secouer en lui prenant les deux épaules...

Moi: Bat toi!
Sam ironisant: Hé me touche pas! Tu lui as promis que tu me toucheras jamais!
Moi le poussant: Imbécile!

Je rigolais en partant pour retrouver Jude, je la retrouvais un peu plus loin dans la rue et courais pour la rattraper. Elle se retournait vivement sur moi et je reculais de peur...

Jude: Désolé... je croyais... Fin je t'ai entendu courir j'ai cru que j'allais être... je sais pas...
Moi perdue: euh pas grave...
Jude: J'ai besoin d'air...
Moi: Ben tu es dehors!
Jude: Non... Juste avec Sam, je sais pas... Je me sens juste... oppressée avec lui parfois et j'ai peur!
Moi le défendant: Il s'inquiète pour toi et ne veux que ton bien être...
Jude: Oui...
Moi: Mais bon si tu as besoin d'air ben va voir Tyler! Tu lui manques!
Jude: Oh oui! En plus j'ai oublié son anniversaire! enfin j'ai oublié de lui souhaiter!

Je souriais, je ne devais pas faire en sorte qu'elle retourne avec Sam? Elle ne le quittait pas non mais elle voulait juste un peu d'air bon après ça, ça se comprend peut être voilà pourquoi je lui ai parlé de Tyler...

Moi: Ah ben une raison de le voir! Et Sam?
Jude: Bah...
Moi inquiète: Tu ne le quittes pas hein?
Jude: Non non, j'ai juste... j'ai besoin de souffler. Ne t’imagine pas que je veux le quitter...
Moi: Non mais je lui dis quoi?
Jude: Ben vu que tu l'aimes en ami ben dis lui la vérité et vu que tu es mon amie...
Moi la coupant en souriant: Ton amie? Tu me considère comme ton amie?
Jude gênée: Ben une copine oui... Fin, tu m'as aidé plusieurs fois... ça fait quelques choses non?
Moi rigolant: Je ne sais pas, je me dis la même chose!
Jude: Bon alors vu que tu es une amie tu l'empêches de m'empêcher de partir voir Tyler!
Moi souriante: D'accord, je vais faire en sorte de l'en empêcher et puis... Temps que tu ne le quitte pas! Je vais dans ton sens!

Elle rigolait avant de secouer la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Dean nous servait a boire et je souriait avant de prendre le verre qu'il me donnait. Je l'embrassait et posait ma tête sur son torse et on trinquait:

Dean: a nos cinq mois!
Dylan souriante: a nos cinq mois!

on rigolait et buvait une gorgée.
J'entendait Loriel gazouiller et je tournait la tête vers lui. Il gigotait et on souriait:

Dean: on va se promener? Sa lui fera du bien!
Dylan souriante: d'accord!

On se levait et allait nous habiller avant de sortir pour aller nous promener dans le grand parc. De l'hôtel et je regardait Loriel. Il etait vraiment adorable. Je prenait main de Dean et marchait dans le parc, Loriel dans mes bras:

Dylan: Comment un bébé aussi gentil peut il avoir un père aussi horrible?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

[ND]
je la regardais en soupirant, puis je regardais loriel regardaer autour de lui

Dean : très bonne question, il es si mignon,

Dylan me souriais, on s'assis dans un jolie endroit

Dean : tu es magnifique ! j aime te voir aussi heureuse !
Dylan : merci pour cette belle surprise

je lui pris la main

Dean : de rien, merci de m aimer !

elle me souriais timidement et m'embrassais

Dean : j avais pas vécu sa depuis des année !
Dylan : ha bon ?
Dean : enfin ouais quelque jour mais la ses magnifique 5 mois avec toi !

je lembrassais tendrement et on jouais avec le petit, on fessais l avion des bruit, sa me fessais rire, il etais adorable.

[NJ]
je souriais, je me sentais mieu, mtn qu elle m avais rassuré

Maya : allais viens !

on remontais, Sam avais l'aire mal

Maya : Salut !

il se retournais vers nous

Sam : ca va ?
Maya : ouais on a arrangé sa mais on penser aller a mystic fall !
Sam : quoi ?? pk ??
Maya : bah allais Jude parle lui..

je soufflais, j arrivais pas a lui parler...

Jude : voir.. j'ai envie de voir Tyler, parce...
Sam : pk ??
Jude : bah.. j ai oublier son annif !

il secouais la tete

Maya : je la surveillerais !
Sam : je viens facon !
Maya : ok
Jude : ok je vais me préparé !

je retournais dans ma chambre et fis un valise en vitesse, Sam fis sa valise mais j'avais du mal a lui parler.. fallait peu etre apprendre parce que s'etais tendu et avec Tyler sa ira mieux il sais toujours quoi faire ! juste apres on pris la route
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:43

On était sur la route et dans la voiture il régnait un silence magistral. Pauvre Jude en plus elle voulait sa liberté enfin, elle voulait changer d'air souffler un peu et Sam venait avec peut être que quand on arrivera à Mystic Falls il prendra une chambre dans un motel? Et moi maintenant je me rendais compte que Bonnie dormait pour le week end chez Jeremy et je me barrais. Bonnie est ma rivale numéro 1 parce que je sais qu'elle aime bien Jeremy, j'entends les pensées malheureusement et lui il l'apprécie. J'espérais juste qu'il ne se passe rien en plus il y avait encore Damon quand j'ai quitté la maison. Je soufflais avant de regarder tour à tour Jude et Sam. Le silence j'aime pas parce que s'était les pensées qui m'assaillait encore plus et celle de Sam était plutôt centré sur Jude et ma présence. Il avait peur de perdre Jude à cause du faite qu'il me prenne pour une petite soeur, je souriais à l'entendre pensée ça alors lui me considérais aussi comme une soeur? Il avait l'habitude que Dean s'occupe de lui et lui avait toujours rêvé d'avoir encore un petit frère ou une petite soeur sur qui veiller. Mais là il voulait veiller sur Jude parce qu'il ne faisait pas confiance en ce Tyler. Je me retenais de rire...

Moi pour casser le silence: La semaine prochaine c'est mon anniversaire!
Jude: Oh sérieux?
Sam: 19ans alors?
Moi: Oui... Je ne fais jamais de fête parce que je n'aime pas le monde mais... ça vous dirait de le fêter avec moi et Jeremy?
Jude: Si tu veux!
Moi souriante: Si je vous le demande!
Sam: Ok mais je ne te connais pas assez que pour savoir...
Moi le coupant: pas de cadeau... J'ai horreur de ça, votre présence me suffira!

Je l'avais devancé avec ses pensées, je savais en plus que ça le dérangeait un peu que j'entende ses pensées dans la cas comme celui ci. Il ne pouvait pas terminer sa phrase et il a horreur qu'on le coupe...

Jude: Mmh ok... C'est quand?
Moi: Jeudi!
Jude: Euh l'école...
Moi: Jeudi soir on peut le fêter où le week end qui arrive!

On arrivait enfin dans la rue où habite Tyler, je reconnaissais sa maison au loin. Avec Tyler, on était pas très proche. Je ne sais pas pourquoi, avec certaines personnes ça ne marche pas. Bon j'avoue ses les pensées qui m'ont pas donné envie de le connaitre plus que ça. Disons qu'il avait une vision des choses et de la vie plutôt bizarre et... Bref je suis aussi bizarre mais bon... Le bizarre et le bizarre ça en va pas ensemble, jamais surtout quand c'est dans un domaine différent! En plus je sentais qu'il n'était pas "normal" enfin encore une fois c'est ses pensées qui m'ont aidé à me faire à l'idée qu'il n'était pas normal. Ses pensées étaient très flous tandis que les personnes "normales" elles ont les pensées très nette et croyiez moi, c'est chiant. Je me répète je le sais. En tout cas ne vous imaginez pas que je suis réservée avec lui! Je lui fais la bise, je lui dis bonjour, comment ça va? et aurevoir en temps normal! Alors... Je suis quand même un peu sociale finalement! Ok j'avoue là c'est grâce à Jeremy, avant que je ne le rencontre les bonjour aurevoir c'était pour personne sauf les professeurs et en baisant la tête! Sam s'arrêtait devant la maison et Jude descendait...

Jude: Maya tu viens avec?
Moi: Euh oui et Sam?
Jude: Euh...
Sam: Je viens!

Je descendais de la voiture alors que Sam allait se garer comme il faut, je regardais Jude qui se demandait ce qu'elle devait faire. Je n'entendais pas ses pensées mais je pouvais la lire comme dans un livre ouvert grâce à ses expressions...

Moi: Tu veux qu'il vienne ou pas? Je règle ça si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

Je jouait au dada avec Loriel qui s'amusait comme un petit fou. On faisait l'avion et quelques minutes plus tard, il s'endormait dans mes bras je souriait et levait les yeux, j'avais envie de rentrer. Il revenait avec des fleurs. J'eclatait de rire et mettait mes bras autour de lui pour l'embrasser.

Dylan: on a bien changer toi et moi!
Dean rigolant: oh oui!

On sembrassait et il faisait nuit. Il prenait ma main et me regardait:

Dean: on rentre???
Dylan souriante: bonne idee! Je suis epuisee et c'est de la bonne fatigue!

Il eclatait de rire et prenait a main. On retournait dans notre chambre.
J'allait changer Loriel et mettre un debardeur et une culotte et allait rejoindre Dean au lit. Je me mettait su lui et l'embrassait tendrement. Il tenait mes hanches et souriait contre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:08

[ND]
je la serrais dans mes bras, je l'embrassais tendrement en souriait, elle se blotti dans mes bras et on continuais, sa petite culotte me fessais envie, je jouais avec elle. elle caressais mon torse.

Dylan : je t'aime trop toi !
Dean : moi aussi ma belle !

je l'embrassais tendrement, elle me caressais la nuque et s'amusais dans mes cheveux, je caressais ses cheveux et l'embrassais dans le cou, elle me souriais et se mordis les levres

Dylan : han ses bon sa !

je me mis a rire et l'embrassais encore, alors qu'elle glissais ses mains sous ma chemise et l enlevais.

Dean :on fais des betise ou on se repose ?
Dylan : humm

elle me souriais et réflechissais

Dylan : deja des calins apres on verra
Dean rigolant : ok ma belle !

je remis ses cheveux normalement, elle me souriais et me caressais la ceinture, elle se mordis les levres, han qu'est que j adore quand elle fais sa... sa me fais plein de frisson.

[NJ]
je regardais Maya

Jude : j en sais rien, j'ai pas envie de lui faire de mal en le repoussant mais j'ai besoin d aire quoi... genre propose lui d aller faire un tour ou quoi sans qu'il se doute de quelque chose..
Maya : ouais si tu veux

je secouais la tete la remerciant

Jude : sa te fais quoi de plus entendre mes penser ?
Maya : bizarre mais ses calme alors ses bien !

je secouais la tete en rigolant, on toquais a la porte et Tyler nous accueillais

Tyler : hannn ma belle tu ma manquer !!

il se jetais dans mes bras et me serrais fort, j avais plein de frission s'etais incroyble

Tyler: qu'est que vous faite ici ?
Jude : j'avais très envie de te voir, en plus j ai oublier ton annif alors tiens !

je lui donnais un cadeau

Tyler : han fallait pas !

il m'embrassais gentiement sur la bouche, sa me fessais un drole d effet. un peu choquer alors qu'il ouvris sa boiteDestination Inconnue depuis  - Page 24 DAGUE-FLAMBOYANTE

Tyler : elle est magnifique !!!

il etais tout excité, il me serrais dans ses bras puis regardais Maya

Tyler : salut !
Maya : salut ..

Sam arrivais juste apres.. Maya me regardais et se demandais surement pour le bisou, j haussais les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

J'étais sous le choc je les regardais tour à tour avant de voir Sam arriver. Pourquoi elle l'a embrassé? Elle pète littéralement un câble sur Sam où elle croit qu'on fait des trucs ensemble et elle, elle embrasse sur la bouche enfin Tyler embrasse sur la bouche Jude et elle se laisse faire. Et merde! En plus Tyler l'aime, il est amoureux d'elle comment je peux la laisser seule avec maintenant? Si il lui fait une déclaration d'amour? En tout cas il l'avait bien en tête. "Je l'aime putain pourquoi je ne l'ai pas dit plus tôt! Je l'aime..." blablabla. Bordel, les mecs amoureux transi comme ça c'est horrible. Je secouais la tête avant de regarder Jude elle haussait les épaules comme si ce n'était rien. Punaise... Je me demande comment elle réagirait si j'embrassais Sam. Je me tournais sur lui avant de lui attraper la main...

Moi: Si on allait voir Jeremy? (tirant ma main) Il t'apprécie aussi, je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il t'a vu ben, il est plus... Il a plus de bravoure et je te dis pas... Il a pensé une fois à faire la même chose que vous! Il trouve ça cool!

Jude me remerciait du regard avant que je hoche la tête. Je lui parlerais plus tard à propos de Tyler si il ne lui fait pas déjà sa déclaration!

Sam: Euh...
Moi faisant une moue qui faisait souvent craquer: S'il te plait! Je veux pas qu'il devienne chasseur! C'est trop dangereux, il s'en rend pas compte, tu peux lui expliquer?
Sam souriant: Tu entends assez mes pensées que pour lui expliquer non?

Je continuais mon regard limite à imiter le chat potté vous connaissez??

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Chat-p10

Moi: Mais il y a des trucs que je connais pas!... S'il te plait...
Sam craquant: Ok ok!

Jude me souriait et je souriais contente de moi...

Moi: à tout à l'heure, on revient vite!

C'était pour prouver à Sam que ce n'était pas un plan pour l'éloigner de Jude sauf que c'était le cas mais bon Jude me considérait comme son amie et je pouvais que l'aider mais Sam comme sa soeur alors je devais aussi l'aider et là je ne sais pas si je l'aidais mais je l'aiderais si il y avait un problème! Je me retournais et on se mettait en route après que Sam ait embrassé Jude. J'affichais une mine dégoutée en sachant que juste avant elle avait été embrassée par Tyler...

Sam arrivant vers moi: Alors pourquoi il veut devenir chasseur?
Moi: Il trouve ça cool et il pense me protéger plus facilement si il était comme... toi!
Sam rigolant: Un mini moi!
Moi: déconne pas, je l'aime mon Jeremy je veux pas qu'il devienne un chasseur c'est trop dangereux quand je te dis que je suis plus forte que lui c'est pas pour rire! Damon l'a déjà tué une fois mais il portait une chevalière qui quand un être surnaturel le tue ben il revient à la vie! Mais je suis sûre que ce n'est pas éternelle cette connerie alors...
Sam me coupant éclater de rire: D'accord d'accord, je vais arranger ça! (sérieux) Et qu'est ce qu'il s'est passé que tu regardais Jude et Tyler d'une façon bizarre?
Moi niant: Bizarre?
Sam: Ben comme si il s'était passé quelque chose et que tu n'en revenait pas...
Moi: Han ben, non tu as vu ce qu'elle lui a offert? Des armes! C'est une folle ta copine!

Il secouait la tête avant de me secouer les cheveux....

Moi criant: AAahh non pas mes cheveux j'aime pas qu'on fasse ça!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

On continuait nos calins et il passait ses mains sous mon debardeur et je gemissait, la tête en arrière.
Il jouait avec ma culotte et la baissait a la limite me faisant rigoler.
J'etait en train de repprendre confiance en moi petit a petit même si j'avais cette blessure en moi qui ne se refermerait surement jamais. Une de plus.

Dylan: je t aime... J'ai eu beaucoup de chance de croiser ta route contrairement a ce que j'ai dis il y a cinq mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

[ND]
je secouais la tete en approuvant

Dean : ouais, bon on fais dodo ?? je suis épuisé !
Dylan : ok !

elle se couchais sur moi, on s endormis.. le matin, je descendis, Le prince voulais me parler, on restais quelque minute en tete a tete puis je tombais sur une femme étrange, elle me fessais de l oeil et s approchais de moi apres que le prince sois parti. Dylan dormais, alors je ne voulais pas la reveiller, mais on dinera avec lui ce soir. le meuf s approchais de moi et m'embrassais, j'etais surprise

Dean : non désolé j ai une copine !
La femme : je sais partager !

je montais dans l ascenceur mais elle montais avec moi, elle m'embrassais, j essayais de la repoussé, elle enlevais mon jeans mais rien a faire, ele voulais me violé cette folle. j arrivais a mon étage et la repoussais, elle se jetais une nouvelle fois sur moi alors que la porte s ouvris sur Dylan...

Dean : Dylan ses pas se que tu crois !

elle etais en larme

Dylan : salopard!!!
La femme : merde vous avez un enfant ...
Dean : dégage salope !!
la femme : oh excusez moi...

elle s en allais, Dylan rentrais dans sa chambre mais je la suivais, je devais lui expliquer

[NJ]
je rentrais avec Tyler, pk il m avais embrassé, bon avant il le fessais aussi mais amicalement, je devais pas y penser, en tout cas j espre que Maya va pas en parler a Sam.

Tyler : tu ma manquer, ses horrible quand tes pas la !

il m apportais une poche de sang

tyler : tiens tu dois avoir faim
Jude : merci !

il me donnais un verre, on s installais, il etais en admiration devant le cadeau

Tyler : je tadore trop toi !!
Jude : je t'adore aussi !

il me serrais dans ses bras et sentis mes cheveux, jamais il n'avais fais sa sa me fessais étrange

Jude : alors sa été ton annif !
Tyler : nul a chier sans toi !

il me serrais dans ses bras

Tyler : alors ca va vampire ses pas dure ?
Jude : si..
tyler : pk tes venue enf aiten il avais pas que mon annif ..
Jude : humm ta deviné !
Tyler : Sam ta fais du mal ?
Jude : nah !
Tyler : il ta violé ?

je me sentis rouge

Tyler : c est sa alors ?
Jude : nah on a fais l'amour .. mais..
Tyler : han tu la fais ? ta aimer ?
Jude : ouais s'etais génial mais depuis il est accros, enfin j'avais besoin d aire et ici je me sens chez moi !
tyler : ouais !

il se rapprochait

Jude : j avais envie de te voir, ici je suis libre et en plus je voulais du calme, Sam est trop sur moi en plus tu me connais bien
Tyler : ouais je vois !

il me caressais le bras, mais je sursautais

Tyler : ca va ?
Jude : ouais !

il me pris mon bras et remontais ma chemise, il vie mon bleu

Jude : c est rien !
Tyler : Sam ??
Jude : nah, .. Tom !
Tyler : encore ???
Jude : tkt je me suis arrangé avec !

il n'etais pas sur de se que je disais, je le sentais.

Jude : alors comment va ta copine blondy ?

il se mis a rire

Tyler : sa marchera jamais ! j'en aime une autre
Jude : ha bon ?
tyler : ouais ! elle est très proche de moi mais ne sais rien !
Jude : je la connais ?
Tyler : ouais !
Jude : han tu a l aire fou d elle !
tyler : ouais mais elle ne sais rien !

je lui caressais le dos

Jude : je suis sur que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:31

Il rigolait en tentant de recommencer mais je partais en courant avant de tomber nez à nez sur Stefan et son visage changeait tandis que je reculais effrayée Sam arrivait avant de se mettre devant moi...

Sam: fiche lui la paix sinon je te tue!
Stefan: non je vais rien faire...

Il partait en vitesse et je fouillais mes poches, pas de verveine. Le stress montait soudain en moi en plus j'ai trainé avec des fées hier et j'ai gardé les même vêtements, l'odeur devait être plus forte je me collais à Sam en faisant une crise d'asthme. Je m'inquiétais de trop!

Sam: maya, maya respire!
Moi: j'ai on pue la fée Sam! Je je pues la fée! Je me suis pas lavée et j'ai les même vêtements! J'ai, j'ai... J'ai...
Sam me foutant une gifle: calme toi je suis là et j'ai une arme!

Je me ressaisissais et le regardais choquer non mais il m'a giflé? Bordel j'ai une tête à claquer qu'on m'en foute toujours? En tout cas grâce à ça je respirais comme il faut...

Moi: andouille! Tu m'as fait mal!
Sam souriant: mais tu respires!
Moi avouant: ouais merci!
Sam: désolé pour la gifle... Je suis là d'accord, tu n'auras rien...

Je hochais la tête et on se remettait en route mais j'avoue que je traçais jusqu'à la maison et je remarquais Jeremy et Bonnie sur la balancelle. Je reculais et les espionnait alors que Sam se demandait quoi...

Moi: la fille... Il l'aime bien... Et elle l'aime bien...
Sam s'avançant: et tu les laisse ensemble? Tu es conne Maya!
Moi le rattrapant par le bras: non je veux entendre leur pensée avant d'arriver!
Sam: tu triches? Ou tu n'as pas confiance?
Moi: euh j'entends les pensées Sam! Je n'ai pas confiance en Jeremy seulement quand Bonnie est là!

J'écoutais ensuite leur pensée évitant celle de Sam qui m'emmerdait avec tricheuse tricheuse tricheuse! Non mais concentrer vous avec ce bruit de fond! Je lui donnais un petit coup bien placer et là il s'arrêtait net pour laisser place à la douleur, je m'excuserait après et de tout façon j'ai pas tapé fort. Il pensait à moi, ouf et bonnie aurait aimé sortir avec lui, elle le trouvait génial, sale elle n'a pas intérêt à le toucher mais apparemment elle avait compris qu'il était en couple et de toute façon elle se disait que c'était le frère de sa meilleure amie et ne pouvait pas non plus faire ça, elle a presque grandi avec lui, elle elle le connaissait mieux que moi... Je soupirais, elle avait un avantage et moi aussi. Soudain les pensées de Jeremy changeait pour laisser place à une pensée ou si il était avec Bonnie qu'est ce qu'il se serait passé et voilà les images défilaient et je râlais. Avant qu'on me tire le bras, ça s'était Sam qui s'était repris...

Moi: déso pour le coup mais tu ne m'aidais pas...
Sam souriant: bats toi comme tu me dis toujours!
Moi: j'ai les pensées hein? Je veux lui laisser la chance de connaitre ce que c'est d'être avec Bonnie!
Sam perdu: quoi?
Moi soupirant: il s'imaginait avec elle en couple...
Sam morne: Maya... Tu connais assez les pensées de tout le monde que pour savoir que même roméo a pu penser une fois dans sa vie à une autre fille pour voir ce que ça aurait donné!

Je hochais la tête il avait raison mais c'était blessant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:38

Je rentrait dans la chambre en me tirant les cheveux. Putain mais j'avait vraiment été aussi conne??
J'avais servis de pute a un monstre pendant deux jours mais aussi a l'homme que j'aime?

Dean: Dylan...
Dylan soudainement: j'ai servis de pute privée a un enfoirer de putain de monstre qui me violait a chaque fois que j'ouvrait ma gueule en pensant a toi, en priant pour qu'on te retrouve et que tu soit encore en vie et que je te revois un jour!! Et toi...
Dean me coupant: ma puce attend laisse moi t expliquer!! Je suis descendu parce que le prince voulais me parler alors on a discutter et je lui est parler de toi. Je ne peut pas arrêter de parler de toi a chaque fois! Et puis, il partis telephoner et moi j'allait remonter te rejoindre quand cette fille la, elle m a sauter dessus et elle a presque failli me violer cette salope! C'est tout!! Jamais je ne te ferait de mal!! Je t en est fait la promesse!! Et on s'est promis de ne pas se mentir!

Il paniquait presque alors que je me calmait en commencant a pleurer. Je m en voulait... et le laissait s'approcher. Il etait sincère je le savait. Il me prenait dans ses bras et je le serrait plus fort. Ses mains se baladait sur moi et je l'embrassait dans le cou en fermant les yeux en gemissant avec envie:

Dylan tout bas: et si moi je te viole tu me dit quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:12

[ND]
j avais eux si peur de la perdre a cause de cette salope.. elle me lachais un truc

Dean : han quand tu veux, sa me dérange pas ! si tu veux me faire des truc bahs va y !

elle me souriais

Dean : je suis désolé désolé désolé !
Dylan : ok, pardonne moi de t avoir jugé !
Dean : je comprend parfaitement !

je lui souriais et pris son visage entre les mains pour l'embrassé tendrement

Dean : jamais je te ferais de mal !

elle pleurais, elle avais eux très peur

Dylan : excuse moi !
Dean : ses rien !

je cherchais les bébé du regarde, il dormais sur le lit a lui

Dean : si tu veux me violé..
Dylan : hannn ouiii

elle me poussais sur le lit ...

[NJ]
il avais l aire accros, il etais vraiment mignon.

Jude : tu a l aire vraiment amoureux !
Tyler : si elle pouvais partagé sa !
Jude : dit lui !
Tyler : mais si elle me repousse ?
Jude : essaye sur moi!

il me regardais un moment, il baissais la tete et respirais un bon cou

Tyler : ok..

je me mis en possision

Tyler : je.. je t'aime depuis... depuis si longtemps, ... j ai jamais su comment te le dure mais tu es la femme la plus parfaite pour moi, tu me plais trop et etre juste ami pour moi.. ses dure.. mais je t'aime !!!

je lui souriais

Jude : moi aussi, je t'aime, je partage tes sentiment mais..

il se jetais sur mes levres, il m'embrassais tendrement, je le laissais faire il en avais surement besoin pour sa copine.. il se couchais surement sur moi et caressais mon ventre, il descendis dans mon cou.

Jude : Tyler ??

je me mordis les levres avec envie, il continuais.

Tyler : je t'aime tellement !

il etais toujours dans con truc, puis s arretais contre mon coup a sentis mon odeur...

Jude : sa ta aider ?

il se relevais

Tyler : heu..

il savais plus quoi dire, je me demandais se qu'il avait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:48

Je le suivais en trainant des pieds avant de sourire quand Jeremy me remarquait, il secouait la tête en priant que je n'ai rien entendu. L'imbécile, je regardais Bonnie qui me faisait un sourire avant de retourner à l'intérieur. Je regardais Jeremy avant de lui faire un baiser voler donc rapide. Il me demandait quoi avant de regarder Sam...

Jeremy: Il y a un problème?
Sam: Tu veux devenir un chasseur parce que c'est cool?
Jeremy gêné: Euh oui... Je veux défendre du mieux que je peux Maya...
Sam: Ce n'est pas cool, ça brise des couples, des familles et la mort et toujours à ta porte...

Sam lui souriait avant de me regarder genre c'est bon, je l'ai dégouté? Mais j'ai secoué la tête. Jeremy se disait que notre couple était plus fort que tout et la mort il n'en a pas peur vu qu'il a sa bague. Je soupirais...

Jeremy: Je n'ai pas peur de tout ça...
Sam: Ok on a fini avec ça alors mais...

Il sortait un truc de son dos avant de le pointer sur son front de Jeremy et je hoquetais de terreur, il lui pointait une arme un flingue sur le front! Si il voulait lui faire peur moi il m'a fait peur en tout cas...

Sam méchamment: Tu foutais quoi avec l'autre fille? Maya s'absente et tu es déjà au cul d'une autre?? Enfoiré de débile!
Jeremy tremblant: Mais rien! c'est une amie!

Je regardais Sam en écarquillant les yeux, il le pensait vraiment ou alors il voulait jouer son rôle à fond pour faire peur à Jeremy mais il n'entend pas les pensées...

Sam: Hein oui? Pourquoi tu as la tête d'un imbécile heureux en sa présence?
Jeremy reculant: Mais...

Je me retenais de rire maintenant, imbécile heureux? Il a toujours cette tête là avec tout le monde!

Sam baissant son arme: Tu vois tu flippes, tu ne seras jamais un bon chasseur!
Jeremy: C'est... Et merde!
Moi: C'est trop dangereux pour toi Jeremy...
Jeremy: J'ai ma bague!
Moi: Tu crois que ta bague va te sauver toujours? Toute les bonnes choses ont une fin Jer...
Sam: Oh oui surtout ce genre de truc!
Jeremy: Alors nous on est bien et un jour ça sera la fin?
Moi haussant les épaules: Le temps nous le dira mais on meurt tous un jour alors il y aura une fin...

Jeremy m'embrassait tendrement et je souriais à son baiser...

Sam: Bon je rentre je veux voir Jude, j'aime pas la laisser avec ce tyler!

Je trouve qu'on était quand même resté longtemps ici donc elle a pu souffler un peu alors je laissais Sam partir alors que je donnais un nouveau baiser à Jeremy...

[Narrateur Tyler]

J'aimerais tellement qu'elle m'aime aussi mais elle avait Sam...

Moi: oui beaucoup...

Je lui souriais, elle s'était laissée faire en tout cas. J'avais peut être une chance? Je la regardais avant qu'on frappe à la porte, je me levais et allais ouvrir. C'était son sam, je râlais intérieurement avant de lui ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: