Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:15

[NJ]
Sam m'avais fais flippé Grave, on rentrais

Jeremy : tu ma manquer !
Maya : toi aussi !

je l'embrassais tendrement alors que Bonnie nous regardais depuis la cuisine.

Maya : ta été sage ?

je souriais et l'embrassais dans le cou

Jeremy : comme une image, je suis meme en manque de toi !

elle me souriais

Maya : et si on montais ? j'ai envie d'une douche !
Jeremy : hann moi aussi !

elle rigolais et je lui pris la mains, on montais discretement.

Jeremy : je hais quand tes pas la !

je la déshabillais, elle me souriais et se mordis lees levres puis me fis un sourire en cain, je prennais mon temps puis elle me plquais et me déshabillais, laissant des baiser, elle me poussais dans la couche

Jeremy : tes en manque toi !

elle se mordis les levres et secouais la tete m'embrassais tendrement

Maya : grave ses pas possible !

je glissais ma mains entre ses jambes mais elle sursautais et essayais d enlever mes mains je la plquais contre le mur et continuais, elle se laissais faire plus fort que elle. je l'embrassais passionnément

[NJ]
je souriais a Tyler, je me mordis les levres, j esperais que sa copine voudrais bien de lui. il avais besoin vraiment besoin de quelque'un dans sa vie
j allais parler quand quelqu'un toquais a la porte. il se levais et allais ouvrir

Sam : salut !

Sam m'embrassais tendrement

Sam : sa été ?
Jude : ouais !
Tyler : sa te dit demain qu'on aille courir le matin ?
Jude : ouais bonne idée !
Sam : je viens !

tyler le regardais.. il avais pas l aire de le vouloir

Jude : han Sam.. je sais me proteger, sa ira tu pourra te reposé un peu ! et en plus demain on dois rentré on a cours !
Sam : on a congé demain on rendre mardi !
Tyler : ouais moi aussi les prof manifeste ou je sais pas quoi
Jude : han ok bah Sam toi tu nous prépare un petit déjeuné et j irais courir avec Tyler et je reviens manger avec toi !

je l'embrassais tendrement pour le soulagé.. je voulais pas qu'on reste en froid

Sam : ok.. d accord !
Tyler : génial !!

il me serrais dans ses bras

Tyler : encore merci pour la dague elle est magnifique !

je lui souriais et fis la bis

Jude : bon, je vais te laisser, j ai envie de dormir encore et encore !

il se mis a rire

Jude : en plus j'ai encore faim !
Tyler : ok a demain !

il me fis la bis sur le coin de la bouche, heureusement Sam na rien vu enfin j espere puis on rentrais au motel...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:00

Je me plaquais à lui comme si ma vie en dépendait, j'ai horreur qu'il me fasse ça mais mon corps non, je lui rendais son baiser alors que j'allumais la douche et poussais avec mon pied les vêtements qui risquaient d'être mouillés. N'empêche, les douches on en prenait souvent, bientôt on en prendra matin, midi et soir!

Moi excitée et entre ses baisers: faudrait... Trouver un... Autre... Endroit!

Je fermais les yeux et gémissais alors qu'il accélérait les va et vient avec ses doigts. J'en pouvais plus, il le faisait exprès! Je tirais sur sa main avant de sauter dans ses bras et d'enrouler mes jambes autour de sa taille, bon après vous savez ce qu'il se passe non? Bref après avoir pris notre pied, on se lavait pour de bon et je sortais ensuite de la salle de bain m'enfilant un peignoir. Jeremy finissait de se laver les cheveux avant de venir m'embrasser...

Jeremy: un autre endroit? Ici ce n'est pas possible avec Jenna!
Moi rigolant: j'aimais mon kot!
Jeremy souriant: crois moi, moi aussi!
Moi: seulement pour être en paix quand...

Je lui faisais un mime pour lui dire quand on fait ça. Sinon il n'aimait pas mon kot, il n'était pas avec moi assez souvent selon lui, Jenna ne voulait pas qu'il dorme en semaine avec moi de peur qu'il ne bosse pas. Demain on devait reprendre l'école et je n'avais franchement pas envie. En temps normal j'étais excitée mais maintenant... Même la lecture! Je n'ai pas lu depuis 2semaines, sacrilége! Je ne tournais plus rond?! Non en faite ma vie sociale avait monté donc... Enfin pour en revenir à l'instant Jeremy me regardait amusé alors que je soupirais....

Jeremy: oui j'avoue!
Moi l'embrassant: bon je vais m'habiller!

Je sortais de la salle de bain et tombais sur Jenna je sursautais en espèrant qu'elle n'ait pas vu Jeremy!

Jenna: la miraculée!
Moi: oh oui... Tu as lu le journal?
Jenna: baby sitting han?
Moi: c'était le cas... Jusqu'à...
Jenna: tu sois anémique? Tu as fait quoi?
Moi: bah...

Là j'étais prise de court, j'allais dire quoi? Les vampires existent et me faire passer pour folle ou me faire tuer par Elena et Alaric?

Jenna: alors?
Moi: je ne sais pas, dracula est passé pendant la nuit?
Jenna rigolant: mais oui! (sérieuse) je veux des explications et maintenant! J'en ai marre que tout le monde me mentent dans cette maison!
Moi: je peux m'habiller? Après (soufflant) je vais te dire tout...
Jenna me laissant passer: d'accord mais ne te défile pas! Et ou est Jeremy?
Moi: bah...
Jenna me regardant espiégle: tu ne sais pas? Ou tu ne veux pas me le dire?
Moi souriante: dans sa chambre peut être?
Jenna jouant: oh mais oui j'y viens dans la salle de bain peut être?
Moi me plaquant sur la porte: euh non!

Elle me regardait morne...

*cette gosse me prend vraiment pour une conne? J'ai fait les bêtises avant elle!*

moi: bon je vais m'habiller...

Je baissais la tête et elle ouvrait la porte, il n'avait pas fermé à clé derrière moi et maintenant on aurait plus d'endroit ou faire ça. Elle rentrait dans la salle de bain et je regardais, il n'était plus là et ses vêtements non plus, il a fait comment? Il s'est téléporté? Je regardait la fenêtre et entendait les pensées de Jeremy...

*faites quelle ne regarde pas par la fenêtre faites qu'elle ne regarde pas par la fenêtre* jeremy
*tien, pourquoi elle voulait pas que je rentre?*

moi honteusement: j'ai... (trouvant une idée) je voulais pas que tu rentres parce que j'ai foutu la salle de bain sans dessus dessous, je voulais la ranger après...
Jenna: han... Mais c'est pas grave t'en que tu la range après moi ça me va...

Elle partait en me disant que je devais dire à Jeremy si je le voyais qu'elle devait absolument lui parler. Je soufflais, on était sorti d'affaire! Jeremy réapparaissait derrière la fenêtre et me faisait signe d'ouvrir la fenêtre, il était torse nu surement en serviette. Je rigolais avant de prendre une photo et d'aller lui ouvrir. Il m'embrassait avec fougue...

Jeremy: il était moins une!
Moi: oui! Sérieusement j'ai eu peur! Je crois que j'aurais été pire que rouge si elle t'aurait découvert!

Je partais pour aller enfin m'habiller, bonnie était dans la chambre d'Elena et changeait les draps du lit. Elle allait partir, dans son dos je faisais un 'yes' du bras avant de rentrer et de prendre de nouveau vêtement. Elle se retournait et me regardait en silence...

Moi: ça va?
Bonnie: euh oui, Elena m'a dit que tu entendais les pensées donc tu sais...
Moi morne: que tu veux jeremy mais je te bloque et qu'il soit le frère d'Elena aussi?
Bonnie perturbée: ha ben je viens d'avoir la confirmation... Désolé!

Je hochais les épaules et je remarquais l'heure 21h bon me mettre en pyjama était la meilleure idée. Je sortais donc à la place mon pyjama avec des jolies lapins roses dessus, très sexy voyons. Je fais de l'humour...

Bonnie: je...
Moi: ne t'inquiète pas...

Je lui souriais, je devais arrêter d'être fausse avec les gens que je porte pas dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:45

[NJ]
on rentrais au motel, je ne savais pas trop quoi dire a Sam.

Jude : je suis désolé..

il me regardais et me pris dans ses bras

Sam : ses rien... ses oublier !

j avais envie de pleuré, deja pour le baisser de Tyler, je savais pas si je devais lui dire mais je m en foulais parce que j avais lacher plein de connerie.

Jude : je vais aller prendre une douche !
Sam : ok !

iil m'embrassais tendrement, j allais dans la salle de bain. je me demandais se que je devais faire, j avais un peu foiré. je m en voulais beaucoup. je me glissais dans la douche et regardais mon bras.
Sam avais peur a présent, je le sentais peur de me perdre

Sam : je reviens, Jeremy veux me parler !
Jude : han.. ok

il sorti en fermant la porte, Jeremy ?? ses sure... je me fessais encore des film, je soupirais et fini ma douche, j en sortais en serviette, je m essuyais les cheveux

Jude : calme toit jude.. ses rien

puis je repensais a Tyler, le pauvre, j espere que sa copine voudra de lui.. je m essuyais et mis une culotte et un débardeur. j avais envie de resté comme sa quand quelqu'un toquais a la porte, j ouvris pour tombé sur Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:02

Il était tard quand je descendais, j'avais finalement envie de sortir donc j'ai abandonné le pyjama. Je regardais Jeremy avec son gsm et me regardait en souriant...

Moi: ça va?
Jeremy: Oui oui...
Moi: tu as pas de la verveine? Je sors...

J'entendais dans ses pensées qu'il était content que je sortes et sans lui l'enfoiré! Bonnie était vraiment partie ou pas? Je fouillais toute les pièces en bas et puis remontait en haut, elle n'était vraiment plus là. Soudain je comprenais pourquoi, il voulait parler seul avec Sam et il... Rooh merde il fait ce putain de LALALALA pour que je n'entende pas ses pensées je lui tirais la langue avant de sortir. Je prenais ma voiture et allait à l'hôtel, si Sam était avec mon copain moi je resterais avec Jude même si elle me faisait flipper, de toute façon je devais lui dire pour Tyler, elle ne pouvait pas continuer ça avec lui, elle n'est pas amoureuse de lui enfin je ne pense pas et lui oui. Le pauvre doit souffrir par contre. J'arrivais devant l'hôtel et Sam sortait justement d'une chambre, ouf, je n'aurais pas à chercher où est leur chambre! Je le saluais...

Sam: Ah... ben comme ça elle n'est pas seule!
Moi ironisant: et si c'était toi que je venais voir?
Sam confus: euh... Je... vais voir ton copain, il veut me parler...
Moi rigolant: don't panic, je rigolais... Dit moi de quoi il t'a parlé après d'accord?
Sam souriant: ça dépend! Bon j'y vais!

Il partait et je rentrais dans la chambre et regardais Jude

Moi: Salut... Alors avec Tyler?
Jude: Il est content du cadeau... Et le baiser ce n'est pas ce que tu crois, on faisait ça avant quand j'étais seule c'est juste amicale...
Moi rigolant: Ok trop bizarre! Je suis pas trop sociale mais je sais qu'on embrasse pas sur la bouche un pote..
Jude soupirant: Je sais...
Moi: Surtout quand ton pote est amoureux de toi...

Jude écarquillait les yeux comme une ahurie, bon je l'avais choqué...

Jude: Mais non il aime une autre il...
Moi: Il t'a fait une déclaration genre que ça fait longtemps que vous vous connaissez et qu'il n'osait jamais te demander blablabla?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

[NJ]
je la regardais surprise comment elle savais sa ?? bon surement ses penser.

Jude : oh attend... il ta dit qu'il m aimais ?? ses pas possible on est ami depuis..
Maya : justement il t'aide depuis toujours !
Jude : tu es sur ?
Maya : j'entend les penser !

je la regardais sans savoir quoi dire.

Jude : j en savais rien !

je mes mordis les levres, il m'avais embrassé, il m avais dit je t'aime..

Jude : qu 'elle idiote
Maya : il te la dit ?
Jude : je pensais que s'etais pour la fille

je m assis sur le canapé. Maya se mis a coté de moi

Jude : qu'est que je vais faire ?
Maya : j en sais rien mais Sam taime ne lui fais pas de mal !
Jude : jamais mais.. tyler je fais quoi ?

elle haussais les épaules, j en savais pas plus... quelqu'un toquais a la porte

Jude : je reviens tu veux a boire sert toi !

elle se levais et allais dans le frigo

Maya : merci !

j allais ouvris la porte et tombais sur Tyler

Tyler : je .. on dois parler !
Jude : qu'est que tu fais la il es tard

en plus j'etais en petit tenu

Tyler : Jude.. je t'aime je .. je t'aime depuis toujours, je t'aime ...

il arrivais plus a dire que sa...

Jude : tyl'..
tyler : je sais tu a Sam mais je t'aime ok, je peu plus te le cacher, ses trop dure, j ai essayer mais mtn je t'aime !

il se jetais sur mes levres et m'embrassais tendrement.. je savais pas si je devais le laisser faire ou le repoussé, je voulais pas lui faire de mal je repoussé ou quoi. il se décolais de mes levres et Maya arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

Je regardais dans le frigo, il n'y avait que de la bière. Je soupirais avant d'en prendre une, ça n'allait pas me tuer et puis il n'y avait pas de flics. Je l'ouvrais avant d'aller voir parce que je me doutais que c'était Tyler, ses pensées envahissaient toute la chambre, je préférais nettement plus le silence de Jude. J'adore le silence, les vampires, je les aimes seulement pour ça mais il me fiche la trouille alors je les évite quand même mais bon. Jude n'est pas comme les autres Maya, elle ne veut pas te bouffer! J'avançais vers la porte et les pensées que j'entendais était bien celle de Tyler, je le regardais morne et voyais Jude choquée. Bon il l'avait embrassé, encore. Mon dieu encore et moi Sam je dois lui dire non? Merde quoi, je n'allais pas laisser faire ça en tout cas si je ne disais rien à Sam. Je ne veux pas qu'il souffre!

Moi toussant: Tyler!
Tyler: Oh Maya... Je... je ne savais pas que tu étais là?
Moi sournoise: Dommage hein?

Il me souriait ses pensées me perturbait tellement elle était floue mais je savais qu'elle tournait autour de Jude...

Tyler: Non... C'est cool, je...
Moi souriante et interceptant ses pensées: Tu préfères que ça soit moi que Sam hein? (rigolant) Ben tu as de la chance!
Jude: Maya...
Moi: Sam t'aime tu le sais?
Jude: Mais oui...
Tyler: Pourquoi tu me laisse t'embrasser?
Jude: Je veux pas te blesser, je t'aime bien mais en ami...

Je hochais la tête avant de regarder Tyler, bon si Jude ne savait pas faire la méchante je pouvais le faire non? Enfin méchante...

Moi: Donc si tu l'aimes et que tu veux son bonheur abandonne l'idée de sortir avec elle, elle est avec Sam!
Tyler: Je peux être cent fois mieux que Sam!
Moi: Je ne crois pas...
Tyler: Quoi tu es amoureuse que tu le défendes?
Moi rigolant: Imbécile! Si j'étais amoureuse comme tu dis j'aurais été dans ton sens pour qu'elle le quitte!

Il se rendait compte qu'il avait été con sur le coup et je lui faisais un grand sourire. La pauvre, Jude ne savait même plus placer un mot à cause de moi. Je devais les laisser s'expliquer non?

Jude: Je...
Moi la coupant: Je vais vous laisser vous expliquez et (pointant le doigt sur Tyler) Ne t'avise pas de tenter quelque chose!

Il pensait tenter quelque chose, voilà pourquoi je disais ça. Je ne sais pas si il valait mieux que Sam vu que je ne les connaissais pas beaucoup tout les deux mais je connaissais assez Sam que pour savoir qu'il serait anéanti si cette histoire atteignait ses oreilles et que Jude le quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

[NJ]
Maya s en allais. j aurais voulu la supplié, mais Tyler etais la je n allais pas lui dire je veux plus te voir, je tiens trop a lui. Tyler rentrais, il s installais dans le canapé. je m'assis a coté de lui

Jude : écoute...
tyler : je peu te rendre heureuse ! je pourrais te protégé, je..
Jude : je suis un vampire, je t'aime mais amicalement, toujours comme sa a avant ouais j'avais des sentiement pour toi.. mais
Tyler : c est vrai ?
Jude : oui mais la j 'aime Sam, j ai fais l'amour avec
Tyler : oui je sais j aurais du le dire avant, il te fais du mal tu lui pardonne a chaque fois et un jour, il te fera vraiment quelque chose
Jude : non..
Tyler : mais moi je veux que ton bonheur en plus tu a ta liberté avec moi

je savais plus vraiment quoi en penser

Tyler : stpp laisse moi une chance !
Jude : je peu pas.. j'aime Sam,
Tyler : alors pk a chaque fois qu'il se passe un truc tu viens toujours ici me voir ??
Jude : je..

j en savais vraiment rien la.. pourquoi ??. s'etais une bonne question, j en savais rien...

Jude : tu es mon ami... et j avais oublier ton annif !
Tyler : ses pas seulement sa !
Jude : j en sais rien Tyl'... j aime etre avec toi ses tout !
Tyler : alors pk quand je t'embrasse tu me repousse pas ?

il se raoprochais doucement,

Jude : parce que ses amicalme pour moi !
Tyler : mais tu avais des sentiment pour moi alors il son toujours la !

il se rapprochais encore et m'embrassais tendrement, il me caressais les hanche, je sais pas pk mais jarrivais pas a le repoussé setais trop dure... il se décolais de mes levres

Tyler : tu a vu ! la encore !
Jude : je... Tyler si tu m aime tu devrais me comprendre... tu devrais me laisser vivre comme je le souhaite !
Tyler : je vois... mais si tu change d avis tu sais ou me trouver !
Jude : ouais..
Tyler : demain ses toujours d'accord pour aller courir ?

j hésitais beaucoup..

Tyler : stpp juste amicalement alors !
Jude : ok... d accord !

il me serrais dans ses bras et m'embrassais dans le cou, il me sentais encore

Jude : stp arrete de faire sa !
Tyler : ok désolé...

il se levais et me serrais dans ses bras avant de partir.. je soupirais, j avais juste envie de pleuré, parce que je voulais pas le perdre et encore moins Sam... je savais pas quoi faire, je devais lui dire ?? je devais lui en parler ?? mais apres je pourrais plus le voir ... hann ses horrible quelqu'un toquais a la porte, je soupirais et essuyais mes larmes pour ouvrir sur Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Je faisais un petit tour le temps qu'ils se disent se qu'il doive se dire. Mais je ne voulais pas qu'il trouve les mots pour lui faire changer d'avis non mais vous vous imaginez? Non c'est inconcevable, Sam peut faire des conneries mais ce n'est jamais voulu et s'en veut souvent après alors, il ne méritait pas d'être largué. Il méritait d'être heureux avec Jude. J'avais toujours ma bière en main alors qu'une voiture passait, je me retournais s'était une voiture de police. Je stressais soudain alors qu'il passait leur chemin...

*Ouf*

Je pique des stress pour un rien n'empêche. Je devrais me détendre, je risque un jour de mourir d'un arrêt cardiaque. En plus avec mes problèmes d'épilepsie -qui se sont calmées encore heureux-, je risquais à tout moment de faire une crise et je n'ai rien sur moi. Mais bon, je n'ai plus rien eu depuis bien 1an c'est pas logique mais je ne me plains pas. En attendant ma vie à changer du jour au lendemain depuis que ses démons se sont pointés pour me trouver au départ. Bref je m'embrouille là. Je rebroussait chemin et retournait vers le motel. Je croisais Tyler et entendait ses pensées. Je soufflais, Jude c'était encore laisser faire et ça le faisait encore espérer. Je secouais la tête avant qu'il me souriait comme un imbécile...

Moi: Je t'avais dit pourtant de ne pas profiter?
Tyler: Tu es ma mère? Non alors occupe toi de tes fesses!
Moi: Mes fesses sont tellement petite que je dois m'occuper d'autres trucs aussi pour ne pas m'ennuyer!
Tyler amusé: Tu as changé... En temps normal tu aurais baissé la tête!
Moi morne: Les gens changent par contre toi tu veux toujours avoir quelque chose qui ne t'appartient pas... ça me fait nettement penser à une histoire...
Tyler crachant: C'est ton Jeremy qui essayait d'avoir Vicky, elle était avec moi!
Moi souriante: Elle jouait de vous...
Tyler: Tu ne la connais pas...
Moi: Je n'ai pas besoin de la connaitre (fière) J'entends les pensées...

Il me regardait en secouant la tête, maintenant il me prenait pour une folle et comprenait mieux pourquoi Jeremy a fini avec moi. Jeremy pour lui était un peu fou dans sa tête selon lui...

Moi: Je ne suis pas folle!

Il doutait maintenant et partait me niant. Je haussais les épaules avant de frapper et Jude m'ouvrait. Elle avait pleuré, pas besoin d'entendre les pensées pour ça cela se voyait...

Moi: Il t'a fait du mal?? (inquiète) Je...
Jude me coupant: Non non... J'arrive pas... Je suis conne je le laisse faire!
Moi: oui...
Jude soupirante: Tu ne m'aide pas!
Moi: Ben je te dis que tu es conne ça ne t'aide pas? Pense à Sam et oublie Tyler...
Jude: C'est mon ami et je veux pas le perdre!
Moi: Un jour je suis sûre que tu devrais faire un choix entre Sam et Tyler... Vous êtes trop proche Jude...

Elle se remettait à pleurer et je fermais la porte derrière moi avant de la prendre dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:01

[NJeremy]
Sam arrivais chez moi, je le fis rentré.

Jenna : ses qui se beau mec ?

Sam la regardais surpris, il lui souriais

Sam : Sam Winchester, je suis un Ami de Maya !
Jenna : han je vois !
Sam : le copian de Judith la fille avec qui vous avez parler !
Jenna : ha oui elle va bien ?
Sam : ouais, ses compliquer entre nous mais ca va !
Jenna : oh... en tout cas tu es un homme très séduisant
Jeremy : Jenna !!!
Jenna : han ca va je sort !

elle me fis la bis et sorti, je soupirais, qu'est qu'elle est grave.

Sam : sympa
Jeremy : ma tante !

je lui proposais de s'assoir

Sam : tu voulais me parler de quoi ?
Jeremy : j aurais besoin d aide ! elle fete ses 19 ans ..
Sam : ouais, je suis au courant
Jeremy : j aurais besoin d aide !
Sam : han ok
Jeremy : j ai besoin d'un adulte qui peu me porté garant pour le parc, je voulais un diné romantique et tout le tralalla. et je voulais qu'on ferme la place pour nous un petit ciné ect mais obliger un adulte !
Sam : ok quand tu veux !
Jeremy : génial !! demain tu viens avec moi et on signera les papier ! j ai l argent ! tout ira bien !
Sam : ok pk tu demande pas a Jenna ?
Jeremy : jamais elle voudra m aider !
Sam : humm je vois
Jeremy : ses génial merci !
Sam : de rien !
Jeremy : tu veux une biere ?
Sam souriant : pk pas !

je lui donnais une biere, il m'avais sauvé.. j avais tout prévu !!

Jeremy : mais faudra l'occuper.. et juste apres il a une petite fete ici !
Sam : je sais elle nous a invité !
JEremy : bah voila ses cool !
Sam : ouais !

il buvais sa biere...

[NJ]
elle me serrais dans ses bras, je pleurais s'etais si dure de faire un choix, s'etais mon ami ou mon copain, mec que je connais depuis toujours ou celui depuis quelque moi et que j ai fais des choses incroyable avec lui

Jude : stpp dit moi se que je dois faire !
Maya : tu sais deja se que j en pense mais
Jude : ouais mais je veux pas faire sa..
Maya : il t'aime ! alors soite tu impose des regle sois tu le vois plus .

je secouais la tete

Jude : ouais ta raison !

elle me caressais les cheveux

Maya : tu veux une mouchoir ?

je secouais la tete elle allais dans la salle de bain, elle me donnais un mouchoir

Jude : merci !
Maya : de rien !
Jude : je .. merci pour tout !

je me blotti dans ses bras

Jude : je tes fais du mal, je tes dis des horrible tu es toujours la.. je m en veux pardonne moi
(je pleur XD)
Maya : chute ca va aller !

elle me caressais les cheveux et me bercais

Jude : je sais pas se que je dois dire a Sam... qu'il ma embrassé ect... se qu'il ma dit.. aprec je pourrais plus le voir.. alors je dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

Je regardais Jude, elle me posait une colle là franchement parce que je ne connaissais pas Sam mais être sincère était la meilleure des choses. Fin au pire ça pouvait toujours être moi qui dit ça mais il risque de l'empêcher de le voir. Et je comprends ça moi je n'avais pas les "couilles" pour empêcher Jeremy de voir Bonnie mais bon. Je pouvais toujours faire en sorte de le faire craquer? Je suis tellement forte à ça quand je fais mes yeux de chien battu...

Moi: Dis le... Il le découvrira un jour et le plus tôt sera le mieux au pire je peux toujours régler ça moi même et faire genre que tu n'es pas au courant comme ça il peut rien dire mais il te gardera surement plus à l'oeil...
Jude: Je sais pas...
Moi: J'entends les pensées et je peux dire ce qu'à penser Tyler à propos de toi et dire qu'il s'est jeté sur tes lèvres et que tu as été prise de court? Ce n'est pas un mensonge c'est la vérité mais pas entière...
Jude: Tu peux?
Moi souriante: si ça peut t'aider!

Elle me souriait, je voulais les aider. Pour Sam et pour elle, je ne voulais pas qu'il y ait plus de problèmes qu'il y en a...

Jude: Mais c'est pas mieux que je le dise moi?
Moi: Bah j'en sais rien...
Jude: Parce qu'il pourrait croire que je veux lui cacher ça...
Moi réfléchissant: Pas faux... Ben alors tu viens avec moi et c'est moi qui parle!
Jude: Oh oui!
Moi: Mais après vous vous parlez pour fixer tout ça... Moi je suis juste euh... La voix de la raison!

J'éclatais de rire et elle hochait la tête...

Jude: Il est tard...
Moi: Oui... Demain j'ai école en plus...
Jude: Oh merde... Désolé de t'embêter avec mes histoires, tu n'as pas congé?
Moi: Ben j'ai qu'un foutu prof qui fait pas grève...
Jude: Tu es studieuse?
Moi rigolant: Oui je l'étais mais je te signales que ça fait plus d'une semaine que j'ai plus été à l'école!
Jude: Oh merde...

Je rigolais c'était la deuxième fois qu'elle le disait le "oh merde". De toute façon, franchement, les études ne m’intéressait plus, j'y ai perdu goût mais je peux pas abandonner...

Moi: Bon tu viens avec moi? On va partir chez Jeremy où Sam doit être... (rigolant) En plus j'ai envie d'entendre ce qu'il pense!
Jude grimaçant: Tu sais c'est pas cool... Si il te fait une surprise?
Moi: J'aime pas les surprises...
Jude ironisant: Parce que tu en as jamais eu puisque tu entends les pensées!
Moi avouant: Oui... J'ai... enfin une fée doit m'aider pour bloquer mon esprit.. pour que je bloque mon esprit au pensée...
Jude: Oh c'est cool!
Moi souriante: oui en plus il est canon c'est incroyable, on pourrait le comparer à un apollon!
Jude choquée: Et Jeremy dans tout ça?
Moi: Je l'aime un mec canon ne peut pas changer ça et puis... Jeremy est mon premier...

On oublie jamais son premier enfin... Jeremy n'était pas vraiment mon premier, mais l'autre... Je l'oublie, j'avais fait ça sur un coup de tête parce qu'il était oppressant avec moi et me disait toujours que c'était normal qu'on fasse ça quand on s'aime. Il m'aimait oui... J'entendais ses pensées, il m'aimait et voulait... Du sexe, c'était tout ce que voulait les mecs que je rencontrais, toujours du sexe alors j'ai cru que... C'était ce qu'il fallait faire, j'étais stupide et je l'ai regretté vite pendant l'acte. Parce qu'il avait été... violant... Le lendemain j'ai même plus eu de nouvelle mais ma réputation avait été faite et j'ai du changer d'école tellement les pensées à l'encontre de moi était vraiment horrible. Bref il est au placard pour moi c'est Jeremy le premier! On sortait et je conduisais jusqu'à chez Jeremy..
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

[NJ]
j avais mis un jeans le temps qu'elle y pensais. Puis on allais rejoindre les autres chez eux quoi. J'esperais que Sam comprendrais. J esperais qu'il me laisserais encore le voir, sinon si je suis un vampire je peu toujours l hypnotisé non ?? nah ses pas mon genre, je sais meme pas comment sa marche de tout facon. Je soupirais, Maya me conduisais et on arrivais vite. Elena rentrais justement avec Stefan.. se vampire il s'etais approché de moi avant Damon, il me fessais un peu peur de mec. Bref, je descendis et Maya me suivi, on rentrais et Elena nous saluais

Elena : comment ca va ?
Jude : bien merci et toi ?
Stefan : je monte !

Elle secouais la tete, je vous assure que ses vampires est vraiment étrange mais Damon ses pire. Je soupirais

Elena : je vais bien, bon désolé je vous laisse, je pense que Jeremy est dans la cuisine !
Maya : merci !

Elle montais, je respirais un bon coup, j'avais faim maintenant, j'espérais pas faire de betise, surtout quand j'ai faim et qu'on m'enerver je peu peter un câble.

Jude : j en suis plus sure !

Je m arretais et la regardais, elle me pris la maintenant

Maya : ca va aller t'en fais pas !
Jude : humm
Maya : promis !

Je secouais la tete et soupirais. On allais dans la cuisine, Jeremy et Sam rigolais tout les deux puis nous regardais et fermais l'ordinateur de Jeremy

Jeremy : salut !
Maya : Salut !!

elle l'embrassais tendrement, je souriais, surement qu'elle entendais des truc

Jeremy : alors vous faite quoi ?
Maya : rien on dois parlez...

je m'approchais de Sam hésitante, comment j'allais lui dire sa... et si lui il pensais que je le trompais ?? sa serais horrible, j avais envie de pleuré, j avais du mal a me retenir

Sam : Jude ??

je baissais la tete il se levais et me pris dans ses bras, je savais pas quoi faire.

Maya : allais Jude... ca va aller !

Elle me pris dans ses bras, je me mis a pleuré

Jude : ses trop dure..
Maya : chute ! Ca va aller

Sam se demandais quoi, s'etais grave pour moi

Maya : tu veux que je lui en parle ?

Je secouais la tete, je voulais pas le perdre non surtout pas... je voulais pas perdre non plu Tyler, s'etais comme un frere pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:19

Je regardais Jude avant de regarder Sam. Bon Jeremy avait besoin de savoir cette histoire? Non...

Moi: Jeremy si tu veux rester tu peux mais tu vas rien pouvoir dire...
Sam: Qu'est ce qu'il se passe?

Jude me regardait et je lui souriais...

Moi: Tyler est amoureux d'elle, il lui a tout avoué et il s'est jeté sur ses lèvres, Jude a tellement été choquée sur le coup qu'elle s'est laissée faire et elle ne veux pas le perdre...
Sam: Quoi?? Non mais... Tu étais là toi?
Moi: Non... Non j'ai entendu les pensées et j'ai eu les détails en images...
Sam regardant Jude: Pourquoi tu ne l'as pas repoussé?
Jude: Ben... Je sais pas, je ne voulais pas le blesser ou quoi... Je veux pas le perdre et toi non plus...
Sam: Putain mais il est amoureux de toi Jude! Tu le fais espérer en te laissant faire! ça t'a plu c'est pour ça??
Moi morne: Sam tu es ridicule là!
Jude: Non! J'étais sous le choc!
Moi: C'est son ami elle veut pas le perdre à cause de cette histoire...
Sam: Mais tu crois que moi maintenant je vais la laisser seule avec lui??

Je haussais les épaules, c'était pas à moi c'était à Jude à s'exprimer maintenant parce que sur ce coup là je suis d'accord. Je fixais Jeremy qui depuis tout à l'heure n'arrêtait pas de faire LALALALA dans ses pensées et je craquais littéralement. Il me cachait quelque chose...

Moi crachant à Jeremy de mauvaise humeur: Et toi si tu continues à faire ton Lalalala dans ta tête je te tue! Tu me fous une migraine incroyable et tu le sais en plus!
Jeremy: Oh! J'ai pas envie que tu me soutires des infos! Je vais en haut!

Il montait en secouant la tête et je levais les yeux au ciel. Je regardais ensuite Jude qui se mettait à pleurer. Rolala...

Moi: Elle le connait depuis plus longtemps que toi...
Sam: Mais on est ensemble! Elle met les points sur les i et ne lui donne pas de faux espoirs c'est tout!
Jude pleurant: Mais... Je peux pas je suis... Je peux pas j'ai pas envie de le perdre!

J'ai toujours peur avec les mecs jaloux c'est qu'il sorte toujours la phrase "c'est lui ou moi" et Sam ça lui turlupinait dans les pensées mais il n'osait pas le dire parce qu'il se doutait que Jude soufrerait et ce n'était pas son but déjà là maintenant ça le tuait de la voir pleurer de sa faute mais il ne voulait pas la perdre non plus à cause de Tyler, il savait qu'il pouvait la perdre à cause de lui. J'avais l'impression de me voir quand je stresse pour Bonnie et Jeremy sauf que je ne crois pas que Bonnie soit aussi porche de Jeremy enfin je n'espère pas! Et je n'espère pas non plus qu'il se roule des pelles parce qu'ils sont potes!...

Moi: Si il t'aime vraiment normalement il ne t'en voudra pas!
Jude tristement: Normalement...
Sam: Qu'est ce qu'il a de plus que moi?
Jude: Il... il est là quand ça va pas... C'est mon ami depuis longtemps! Je m'entends bien avec lui!
Sam: Je peux être tout ça Jude...
Moi reculant: Je... Je crois que je vais vous laisser (ironisant) Vous n'avez pas besoin de ma présence pour parler hein?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:21

[NJ]
je soupirais, je savais pas si j arriverais mieux a lui parler sans elle je crois que sa serais pire qu'on se hurlerais surement dessus et que a la fin sa partirais en couille.

Jude : oui, on .. on va vous laissez ... on .. on va rentré!
Maya : tes sur ?

Je secouais la tête mais sans être sure..

Jude : pas vraiment mais.. merci !

Elle me pris dans ses bras, j'espérais que j'arriverais a arranger les choses.

Sam : oui merci Maya !

Il me prenais la mains et on retournais dans la voiture, j'avais un peu peur. Je savais pas quoi en penser. Et si il me demandais de choisir.. je serais jamais quoi répondre... ses trop dure. J'aime beaucoup beaucoup Tyler comme ami... mais il veux plus.. Maya a raison si il m'aime il dois me laisser... mais ses Tyler quoi, quand il a une idée en tête il est a fond dessus. Sam et moi on ne disais pas un mot avant de rentré. Il s'installait sur le lit. Je pris mon pyjama et le mis enfin, j'enlevais juste mon jeans et mis une shorty, j'enlevais ma chemise et mis une blouse. Il me regardais sans rien dire. Ce silence me tuais.

Jude : Sam...
Sam : il ta dit quoi.. il ta fais quoi ??

je soupirais et m'installais sur une chaise devant lui, le dos de la chaise devant moi.

Jude : il ma dit qu'il m aimais, depuis toujours au début, il me parlais d'une fille qu'il aimais, je lui est proposé de essayer sur moi parce qu'il avais peur de lui dire jamais j avais su que s'etais moi, la il ma embrassé, je les laisser faire pensant pas mal...
Sam : pourquoi tu la laisser faire.. tu te pas dit que s'etais mal quand tu etais avec un mec deja ?

Je me mordis les lèvres pour évité de craquer encore.

Jude : on s'embrassais aussi avant amicalement, meme avec Tom et Tom s en foutais parce qu'on etais ami... puis on s'embrassais juste pour nous dire bonjour et tout ... mais mtn que je sais ... j'en reviens pas que je les laisser faire mais je voulais pas le blessé...
Sam : et moi dans tout sa ?
Jude : je .. je t'aime tu veux pas te perdre sinon je t'aurais rien dit et je t aurais trompé ! Mais je tes dit la vérité parce que je pensais qu'on devrais tout se dire...
Sam : tu marque un point...
Jude : je comprendrais que tu veux plus que je reste seule avec lui mais .. laisse moi le voir... je lui expliquerais que ses toi que j aime et qu'on dois mettre de regle a notre amitié ...

il se levais et tournais autour de moi, il se mis a réfléchire, je soupirais, j'avais envie de pleuré... je sentis des bras autour de mon ventre

Sam : ok... mais tu me laisse lui parler avant ! Je veux mettre les choses au Claire !
Jude : tu lui fais pas de mal ?
Sam : je le tuerais pas !

Je secouais la tête et me levais, je remis la chaise a table et il me retournais d'un coup.

Sam : plus jamais de cachoterie ! Tu me dira tout !
Jude : oui... promis !
Sam : on mes les choses au Claire alors

je n'eu pa le temps de repondre
Il me caressais les hanche et m'embrassais sauvagement, il me déposais sur la table et continuais de m'embrassé, surement pour remettre les choses au Claire... il me tirais les cheveux en arriere pour m'embrasser dans le cou.

Jude : doucement !

Il me portais et me déposais sur le lit...

[Njeremy]
je tournais en rond dans la chambre, avec mon ordi sous le bras. Heureusement que je l avais pris, je voulais pas que Maya se doute de quelque chose, si je pouvais protégé mes penser... sa serais génial.. je me jetais dans le lit et supprimais mon histoirique qu'elle ne vois pas se que j avais mis. Elle rentrais et se jetais sur moi

Maya : alors on en etais ou ??
Jeremy : nulle par alors sa se passe comment ?
Maya : ses compliquer !

Elle m'embrassais dans le cou, elle voulais me faire Craquer mais je ne dirais rien non non mademoiselle rien

Jeremy : tu ne sera rien meme si tu me viole !

Elle se mis a rire

Maya : très bien je te viole alors !
Jeremy : hann ! Pas mtn, Jenna va rentré une minute a l autre !

Elle soupirais et m'embrassais, elle pris mon ordis en vitesse

Jeremy : il a rien dedans !

Elle s ouvris et fouillais... je me mis a rire qu'elle obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

J'ouvrais son pc et me mettais à fouiller dedans, la curiosité était un sale défaut mais quand tu es télépathe tu sais beaucoup de chose à ce que tu ne devrais pas savoir et la curiosité n'a aucunes place vu que ce n'est pas voulu. Mais ici c'est voulu bordel pourquoi je lui ai avoué que j'étais télépathe? Je l'aurais su directement dans ses pensées se qu'il me cachait mais non à la place j'avais droit à je dirais rien en boucle bon c'était moins chiant mais quand même si il fait ça toujours je risque de me mettre au aspirine 24h sur 24! J'entrais son code, ça je le connaissais depuis longtemps avant qu'il ne sache que j'entende les pensées, et une barrière de franchie! Par contre je savais qu'il avait supprimé les historiques mais on pouvait les retrouver non?

Moi râlant: ton pc est lent!
Jeremy: il tient avec moi!
Moi: ouais... Pourquoi tu veux pas me le dire? Je le découvrirais quand même avec tes pensées quand tu dormiras!
Jeremy: oh non!
Moi: oh si! Quand tu dors tu ne pense pas forcément à 'tu ne le sauras pas'!
Jeremy: je rêve et je crois que tu m'as déjà dit que tu voyais juste les rêves des gens mais d'une façon vague...
Moi morne: oui... Et je ne savais pas que tu étais fan de Jennifer Love Hewitt ou je ne sais pas comment!
Jeremy rigolant: ah mais je ne t'ai pas demandé de lire mes pensées quand je dors!
Moi râlant: parce que tu crois que ça me plait de m'endormir à tes côté avec des images de toi et Jennifer?

Il pouffait de rire et je me mettais à fouiller tout mais rien à faire, il avait été minutieux!

Moi fermant le pc: j'abandonne pour le pc! ( me retournant sur lui) mais pas pour le viol!

Je sautais dessus et il rigolait encore quand j'entendais tousser j'étais déjà à enlever mon haut...

Jenna: ah ben nous y voilà!

Je plaquait mon t-shirt sur ma poitrine toute rouge. Elle voulait m'avoir depuis le début, elle se doutait bien que je n'étais pas un ange. Mais je suis un ange!

Jeremy: c'est...
Jenna terminant sa phrase: pas ce que je crois?
Jeremy: non c'est elle qui s'est jetée sur moi!

Je le tapais gênée avant de sortir du lit et de renfiler mon t-shirt. J'aurais du écouter Jeremy! Soudain une pensée traversait celle de Jenna, mmh alors comme ça elle avait vu Sam et le trouvait plutôt canon?

Moi: Alaric, il est canon aussi?
Jenna perdue: mais... Tu joues à quoi là?

*ou elle était là quand j'ai vu Sam ou alors elle entend les pensées comme l'héroine de sa lettre pour son roman...*

J'allais me faire griller si je continuais ainsi. Je souriais avant de vite filer dans la chambre d'Elena. Je me mettais en pyjama avant de me rendre compte qu'elle n'était pas seule, et une montée de chaleur une! Je m'empourprais de nouveau face à Stefan et Elena. Mais la chaleur se transformait vite en sueur froide parce que Stefan était un vampire qui me fichait aussi les jetons comme les autres. J'avais la verveine dans mon pantalon et j'enfilais vite une robe de nuit avant de prendre la verveine...

Elena: il ne va pas te faire de mal. Et désolé... J'aurais du prévenir qu'il était là...
Moi: Jenna est là!
Stefan se levant: je m'en vais...

Il embrassait Elena avant de me jeter un oeil, j'avais l'impression qu'il m'analysait, c'était flippant. Puis après il partait par la fenêtre. Elena fermait derrière lui avant de partir vers sa salle de bain. Je me couchais dans le lit avant de me rendre compte que j'avais pommé ma lettre! Je l'avais laissé sous mon coussin la dernière fois et Bonnie était venue pour dormir...
Je me redressais avant de retourner tout en panique. Trop de personne savait mon secret et si ça tombait entre de mauvaise main j'allais mal finir et ça je le sentais. C'était déjà le cas avec Damon alors le pire ça serait que tout les vampires le sachent ou alors d'autres démons! Bon j'ai une préférence pour les démons parce que je pouvais toujours les faire craquer grâce à leur pensée mais il me fichait quand même les boules. Après une bonne heure de recherche je me laissais tomber sur le lit lasse et effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

(Salut Smile Désoler pour hier, léger problème pour récupérer mon pc >_<)

Je le poussais sur le lit et souriant et m’installait sur lui pour l’embrasser alors qu’il m’enlevait mon débardeur. Je me mordais les lèvres et lui enlevait son T-Shirt :
Dylan : Je t’aime… Cette salope si je la recroise, j’en fais du Hachi !!!
Dean rigolant : oui, ça je te crois !! Et je serais même là pour t’encourager !!
Dylan : ahah…

Il éclatait de rire et on continuait à se déshabiller. Il commençait ses vas-et-viens et e m’accrochait a lui avec envie pour le pousser à aller plus vite. Il inversait les positions et se retrouvait sur moi et je m’empêchais de crier quand on atteignait tous les deux le sommet du plaisir. Il tombait a côté de moi et me ramenait vers lui

Dean : ça va ? Pas trop mal ?
Dylan souriante : non, tu as été parfait… arrête de t’en faire… si moi j’arrive à penser à autre chose, alors fait le toi aussi, pour moi !

Il hochait la tête, mais je voyais qu’l était quand même inquiet. Je l’embrassais tendrement et posait ma tête sur son torse. C’était le deuxième jour qu’on était ici et c’était génial, je me sentais vraiment mieux.

On ne ressortait du lit que vers deux heures de l’après-midi pour commander à manger. Moi je m’occupais du petit Loriel qui s’était réveillé. Je lui donnais son bain et préparait un biberon avant d’aller rejoindre Dean.

Dylan : j’ai une de ces faims…

Il éclatait de rire et me prenait sur ses genoux :

Dean : ça va mieux ? Je veux dire..,
Dylan souriante : évidement…. Je suis avec toi… et je suis une dure à cuire !
Dean rigolant : oui, c’est vrai…

Il m’embrassait sur le front et on mangeait tout en continuait a discuter…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

[ND]
sa nous avais fais du bien. je l'embrassais dans le cou, elle me souriais.

Dylan : on fais quoi du reste de la journée ?
Dean : bah au soir on va diné avec le prince alors on peu faire du shopping ou encore on peu aller de faire des massage ..

elle me souriais.

Dylan : les deux !!
Dean : cool !

elle etais tout contente, elle me caressais le torse et m'embrassais sauvagement

Dylan : je te violerais juste apres !
DEan : interessant !

elle souriais et se levais.

[NJ]
Le me reveillais tot le matin, avec Sam hier on avais pris notre pied mais vraiment sauvagement. je regardais autour de moi, Sam n'etais pas la.. j esperais qu'il avais pas été casser la gueule a Tyler, sa il sais bien faire.. je me levais et allais prendre ma douche,
Mon gsm sonnais, je regardais s'etais Tyler,

''rendez vous chez moi Razz''

j esperais que Sam allais rien dire, mais je pense qu'il viendrais avec moi..

''Ok, mais Sam viens on dois parlez''

je soupirais..

' ;( je le sens mal ...''

ouais moi aussi, j allais dans ma douche. je savais plus quoi en penser.. peu etre que si Maya etais la... han j allais pas encore lui demander de faire mon porte parole. nah ca va bien se passer... je sorti de ma douche et j'entendis la porte s ouvrir, Sam arrivais avec a manger, il le déposais sur la table et m'embrassais tendrement glissant ses mains dans ma serviette

Sam : bien dormir ?
Jude : ouais.. Tyler ... on va toujours courir ?
Sam : si tu le veux vraiment ok ! je me change !

il me fis la bis et me changeais... ouais j ai besoin de Maya.. j espere que je la dérangerais pas

je pris mon gsm

''Salut ses Jude, dit ... j espere que je te dérange pas mais... avec Sam on va aller courir et voir Tyler .. sa te dérange de venir ?? sinon ses pas grave merci quand meme kissou''

han j esperais qu elle viendrais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

Je me couchais et m'endormais perturbée. Je demanderais à Elena ou Jenna si elle n'aurait pas vu ma lettre. Le lendemain je me réveillais tôt, j'aurais espéré faire un tour dans le monde de Fintan, juste pour savoir si ils m'en voulaient d'avoir ramené Sam et Jude. Je pouvais toujours m'y rendre. Je prenais des vêtements avant d'aller à la salle de bain. Je tombais sur Jeremy qui me faisait un sourire en coin...

Moi: non ne rêve pas! Fallait pas balancer à Jenna hier que c'était moi qui t'avait sauté dessus!
Jeremy: et tu t'en sors bien! Après elle a discuté avec moi... Du sexe! Protégez vous bien... Vous vous protégez hein?

J'éclatais de rire oui finalement je pouvais me faire passer pour une... Une euh, une sauvage au lieu d'avoir droit à ce genre de discussion. Je rentrais dans la salle de bain et fermais la porte au nez de Jer. Je prenais vite une douche et m'habillait légèrement, il allait faire chaud aujourd'hui. Je le sais... Comment? Je sortais de la salle de bain quand je recevais un message de Jude. Elle voulait que j'accompagne, je rigolais, à mon avis je devais surement fait le même effet que Fintan a sur moi. Je rassure les personnes qui sont en ma présence voilà pourquoi elle avait plus facile à parler en ma présence? Bref, j'allais faire un petit peu de sport alors! Je répondais...

'oui pas de problème'

j'envoyais avant d'aller dans la chambre de Jeremy qui était occupé dans sa douche...

(narrateur Tyler)

Je me préparais pour courir tantôt avec Jude enfin bientôt, j'avais hâte mais l'autre venait avec. Tss franchement ce mec ne lui laisse même plus d'espace! Elle n'est plus libre, je sais comment elle est. Elle aime avoir sa liberté! Si il fallait en venir au main, je viendrais au main. Je me batterais pour elle, je veux son bonheur justement alors je ne la laisse pas avec Sam, il ne la rend pas heureuse complétement et il... Je sais pas il me fait penser à Tom réviser! J'avais fini de me préparer, je comptais ne pas me gêner de l'embrasser pour lui dire bonjour, on l'a toujours fait et ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour elle que ça va changer! Et puis elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments aussi pour moi avant mais maintenant elle est avec Sam alors il y a toujours moyen de l'avoir! Les sentiments ça ne part pas comme ça enfin je pense. On sonnait et j'allais ouvrir content mais mon visage se décomposait en voyant Maya...

Moi: qu'est ce que tu fais là?
Maya timidement: ben... Elle m'a demandé de venir et pour pas que ça dégéner tout de suite ben je suis un peu à l'avance!
Moi: génial! Il y aura qui encore?
Maya souriante: je gâche tes plans?

Elle avait tellement changé que je la préférais quand elle me souriait timidement en me disant bonjour et aurevoir. Elle était plus mignonne quand elle fermait sa bouche...

Moi: oui c'est ça! C'est quoi ton parfum?
Maya perturbée: quoi? Pourquoi tu me demandes ça?
Moi haussant les épaules: j'en sais rien mais tu as toujours le même parfum depuis que je te connais...
Maya intriguée: fruit des bois?
Moi réfléchissant: oui oui...

Elle fronçait les sourcils avant de reculer. Elle avait un regard putôt effrayée maintenant. Je ne comprenais pas. Je voyais Jude arriver suivit de son chien. Je souriais content de la voir. Même en tenue sportive elle reste sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

On allait se doucher tous les deux… je pensais a Jude en me demandant si tout allait bien de son côté. C’était la première fois qu’on était séparé aussi longtemps d’ailleurs… Enfin, ça faisait du bien d’être avec Dean, on se retrouvait un peu et sa faisait du bien.

Dean : ça va ?
Dylan : oui ! Très bien… C’est bien que Loriel fasse ses nuits maintenant, contrairement à il y a trois semaines…
Dean souriant : oui, c’est sûr. Surtout qu’il n’y avait pas moyen de te réveiller !

Je le frappais sur le torse et il éclatait de rire avant qu’on sorte de la douche pour nous habiller.
Puis je prenais Loriel dans mes bras et Dean prenait ma main libre et on allait en ville. Je me moquais gentiment de Dean en chemin :

Dylan rigolant en lui donnait une bourrade: monsieur Winchester fait du shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

[NJ]
je me préparais, j esperais que Sam me lacherais pas de connerie. ou a Tyler. en tout cas je voulais pas de dispute.. mais sa allais etre dure.
je m'habillais et Sam sorti habiller aussi.

Sam : ses pas tropo sexy ?
Jude : quoi ??

je me regardais.. je suis toujours habiller comme sa... enfin toujours en shorty et ..

Destination Inconnue depuis  - Page 25 47023_s

Jude : nha.. je crois pas ! on y va ?
Sam : heu.. ajoute cette veste !
Jude : j allais la prendre
Destination Inconnue depuis  - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcS3HtQyoXVf35u2WHg6Vwb--ZFKPAZesEgfdjcSr-CW18bM3o5DcFYhYjPEFw

on arrivais et on vis Tyler et Maya. Sam me regardais

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Vd_306a_0171b

Sam : tu la appeller ?
Jude : je lui est proposé hier de venir comme tu n'avais pas confiance !

il secouais la tete peu convaincu, je soupirais..

Jude : Salut !

Maya me fis la bis en passant devant Tyler, Sam fis la bis a Maya... Tyler me regardais en hésitant... Maya lui fais un coup dans le ventre gentiement, il me fis la bis sur le coin de la bouche... bon ses deja un peu mieux

Tyler : sa été ta soirée ?
Jude : ouais !

il nous donnais des bouteille d'eau, je suis toujours assoifé, il le savais bien. il me donnais aussi une poche de sang

Tyler : au cas ou si tu a faim !

je lui souriais et la mangeais discretement puis il la repris et la jetais, chez lui...

Sam : on peu y aller ??

il avais vraiment l'aire de pas aimer nos complicité.

Maya : oui bonne idée !

je pris le bras de Maya et on marchais doucement,

Jude : il en pense quoi la ca va ?

et juste pour les yeux XDDestination Inconnue depuis  - Page 25 Steven-r_-mcqueen-sighting-jogging-with-his-dog-03
j ai pas trouver Sammy snifff

[ND]
je me mis a rire

Dean : je fais sa pour toi ma belle !

elle m'embrassais tendrement

Dylan : ses gentil mon coeur !
Dean : ses normal !

elle cherchais les plus belle robe

Dylan : avec quoi on paye ?
Dean : le prince !

elle se mis a rire

Dylan : ses vraiment génial !

elle se jetais dans mes bras et m'embrassais, je pris le petit le temps qu'elle essayais une robe.

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Normal28

j avais hate de voir sa robe, elle etais sexy .. elle resortais elle etais magnifique, elle tournais sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Lol il est canon Surprised xD

(narratrice Maya)

je regardais Jude qui me demandait ce qu'il pensait enfin je pense qu'elle m'a demandé ça c'était pas très clair. Sam surveillait du coin de l'oeil Tyler et Tyler du coin de l'oeil mon dieu... Je préférais rien dire...

Moi doucement: sam se contrôle et puis tyler te matte, ta tenue...
Jude surprise: quoi?
Moi: en short en sachant que tyler est in love de toi?
Jude haussant les épaules: c'est ce que je mets toujours!
Moi murmurant: ah ben on n'est pas sorti de l'auberge!

On rejoignait les garçons et Sam me tirait vers lui dans l'idée de savoir les pensées de Tyler...

Moi: tyler est concentré sur Jude et il est prêt à se battre si tu l'attaque!
Sam: merci...
Moi: tu sais.. (inquiète) tyler n'est pas normal... Ses pensées ne sont pas comme les humains et... Il sent mon odeur...
Sam: quoi?
Moi: je suis demie fée, chaque fées à sa propre marque, son odeur. Moi c'est fruit des bois... Tu le sens toi?
Sam: euh (se rapprochant) non juste ton gel douche pamplemouse!

Je souriais et je retournais près de Jude. Je me trompais peut être sur Tyler, j'en ai déjà rencontré des gens penser comme lui mais c'est très rare...

Moi: on va courir alors?
Jude: mettre les choses au clair d'abord!
Moi: ok et tu as besoin de moi?
Jude: je... Je sais pas ta présence calme le jeu je trouve!

J'allais vers Tyler et le ramenait vers nous. J'étais prête Sam l'était aussi pour dire ce qu'il a à dire à Tyler par contre jude était confuse et Tyler était limite à cracher des horreurs sur Sam. Il se retenait parce qu'il voulait pas passer pour un salaud, il attendait que Sm craque premier et il le fera craquer en le fixant!

Moi à tyler: ne cherche pas ton monde!
Tyler: maya... Retourne dans ta petite bulle, je te trouvais plus cool!
Sam: non elle est mieux comme ça, elle se fait pas marcher sur les pied!
Jude: bon ty'. On doit mettre les choses au clair!
Tyler: mmh...

Je lui donnais un coup de coude dans les côtes parce qu'il comptait dire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

Je tournais sur moi-même e le regardait :

Dylan : Alors ? Tu en pense quoi ?
Dean souriant : Tu es magnifique là-dedans !

Je souriais et allait vers lui pour l’embrasser tendrement :

Dylan : tu ne t’ennuie pas ??
Dean haussant les épaules : c’est pas comme si j’étais avec une bande de pipelettes qui ne me laisserait pas en placer une !!
Dylan rigolant : mais JE SUIS une pipelette !!
Dean m’embrassant : oui, mais tu es MA pipelette !

J’éclatais de rire je continuais a chercher des robes sympa a me mettre… ben oui, je suis peut être chasseuse mais je reste une fille !

Je trouvais mon bonheur dans une seule boutique, il avait de la chance dis dont ! D’habitude, il faut que je fasse le tour de la ville en râlant pour trouver quelques choses… j’en avais même oublié les examens que j’avais a passer dans quelques jours…. Et tant mieux.
Je retournais me changer avec une nouvelle tenue. Mais celle si, c’est plutôt quand je suis sur une affaire… Je ressortais et lui montrait :

Dylan : tu penses quoi ? Même si c’est plus pour quand je serais sur une affaire…

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Katie-cassidy-in-paige-jeans-JT-440
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

[NJ]
Je soupirais, sa allait pas etre facile. j avais fais une liste hier quand Sam dormais...

Sam avais l'aire mauvais

Jude : sam stp !

il soupirais et me pris la main

Sam : ok je me calme ..

tyler regardais nos main et se mordis les levres je lui tandis la liste

Jude : tiens ses plus facile..
Tyler : c est quoi ?
Jude : une liste de regle a respecté !

il soupirais, Sam me regardais surprise, il pris le papier avant

Tyler : Bordel !
Sam : je veux voir si je suis d accord !

Tyler serrais le poing

Jude : ses bon.. on se calme

Tyler soupirais..

'' 1, plus de bisou sur la bouche''
'' 2, qu'on reste ami"
" 3, accepter que je suis avec Sam"
" 4, pas de dispute entre vous"

il en avais encore mais Tyler lui pris et le lissais lui..

Maya le regardais attentivement, il n'avais pas l'aire d aimer sa... je regardais Maya pour savoir quoi

[ND]
je lui souriais et me collais a elle

Dean : tu est sexy dans tout les cas

elle me souriais

Dylan : merci !
Dean : je reviens je vais chercher des chaussure pour Loriel !
Dylan : oh pour moi aussi !

je lui fis un bisou dans le cou

Dean : ok je vais essayer de trouver !

elle me souriais et se changeais.. je pris des chaussure de bébé Destination Inconnue depuis  - Page 25 2186_p
je cherchais des truc pour Dylan, j hésitais alors en pris deuxDestination Inconnue depuis  - Page 25 Miu-miu-chaussures-femme-luxe-discountDestination Inconnue depuis  - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTe3oafxNzuyo8DgefaI5sIASmMWhKDwX-qf_iqEVJe8-3m_9OYHItuo5LZbA

je retournais voir Dylan

Dean : tiens je savais pas quoi prendre !

elle le regardais et les essayais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

Je regardais Tyler, il n'était pas d'accord sur plusieurs point. Surtout pour le dernier. 'oublier l'idée qu'on sortira ensemble un jour'. Jude me regardait pour savoir quoi...

Tyler: ok...
Moi: ce n'est pas vrai, il n'est pas d'accord sur certains points!
Sam: ça ne m'étonne pas!
Tyler soufflant: pourquoi tu ne fais pas une liste à Sam aussi? Genre, 1 me laisser un peu plus de liberté, 2 être moi violant, 3 accepter mon amitié avec tyler, 4 ne pas être jaloux...
Moi le coupant: tyler...
Tyler: ferme là bordel! Tu es casse couille!
Moi criant: je t'emmerde!

Il me regardait mauvais et je me sentais mal à l'aise, ses pensées étaient encore plus floues que d'habitude...

Sam: bon ok je vais faire ça si tu suit la liste!
Moi à Jude: tyler est dangereux...
Tyler s'emballant: mais tu es qui pour dire ça?

Sam se mettait devant moi alors que Jude me questionnait du regard...

Moi: il n'est pas normal! Ses pensées ne sont pas normales!
Tyler: et qu'est ce que tu en sais? Tu entends les pensées?? Je suis normal, je vois pas ce que tu crois!
Sam: elle le sent quand quelqu'un n'est pas normal!
Jude: bon on peut revenir à la discussion de départ?
Moi: je dis juste que... Tu devrais faire attention à toi Jude!
Tyler: tu tiens avec Sam!
Jude: stop! Tyler, tu acceptes les règles?
Tyler: je...

Il réfléchissait et je soupirais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

j'etais totalement perdu. il savais plus quoi faire, il avais peu etre raison, j aurais du faire une liste a Sam. j'y avais juste pas penser parce qu'il m avais promis de me laisser voir Tyler et qu'on se promettais plus d mensonge.

Jude : ok Tyler, si tu les respecte alors promis j en ferais une dés que je rentre pour Sam
Tyler : devan moi !
Jude : devant toi !
Tyler : cool !
Maya : mais tes sure ?
Jude : bah oui
Sam : facon tout les connerie Tyler sais pas vrai !

je roulais les yeux, Tyler me regardais

Tyler : c est pas se que Jude pense..

Sam me regardais

Sam : tu en pense quoi ?
Jude : bah... que oui il a raison.. mais tu a raison aussi hein.. mais si sa peu calmer le jeux bah ses deja sa !
Sam : tu me reproche quoi ?
Jude : heu..

la je savais pas si lui dire et tout s'etais une bonne idée

Tyler : tout se que j ai dit, elle a meme peur de te le dire au cas ou tu peterais un cable !

Sam me regardais plus intensément

Sam : c est vrai ?

je me mordis les levres et regardais Maya

Maya : me regarde pas comme sa je sais pas lire tes penser !

je soupirais

Jude : oui, il a raison...
Sam : tu me trouve violent ?
Tyler : son bras le montre !
Sam : tu ..
Jude : j avais rien dit !
Tyler : elle ma dit que s'etais Tom !

Sam avais l'aire blessé...

Jude : mais ca va, je guerri vite j ai plus mal !
Tyler : ta liberté, tu l aime trop celle la ! tu aime t'amusé tu..
Jude : Tyler stp
Sam : non laisse le dire !
Jude : : oui, tu me colle trop ! mais ses normal ses le début de notre relation..

Sam se frottais la nuque, j arrangeais rien la..

Sam : et je sais que je suis jaloux... oui tu me la deja dit !

je me mordis les levres..

Jude : et et i on courrais ??

fallait que je me calme, parce que je sentais tout le monde lourd ... pfff

Maya : bonne idée !

elle pris le bras de Tyler et courrais avec, je les suivi avec Sam...

[NJeremy]
je descendis et allais dehors, je marchais tranquillement. j allais chercher les papier a signer, j esperais que Sam etais toujours d accord.

... : hey Jer !

je me retournais et tombais sur Bonnie et Caroline, Caroline m avais appeller et Bonnie essayais de se cacher

Jeremy : salut !!

Hey merde.. ses pas facile de se faire discret !

Jeremy : ca va ?
Caroline : bien et toi ? alors tu va ou ?
Jeremy : han, je vais .. chercher quelque chose..

Bonnie essayais de faire comme si

Jeremy : je vous laisse !

je m en allais en marchant vite mais

... : jer !

je me retournais en soupirant

Jeremy : oui ?

Bonnie me souriais

Bonnie : je peu venir avec toi ?
jermey : ouais !

elle me suivi, ses cool... vraiment, si Maya me vois je me sais tué
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Je faisais mon Loriel s’était endormi… Ce petit bonhomme s’était endormi… C’est fou ce qu’il pouvait être mignon pour un bébé polymorphe…
Je souriais et le changeait avant de me changer a mon tour.
Je regardais Dean en souriant :

Dylan : n’empêche, le prince d’Angleterre ! tu as viser haut la !
Dean souriant : c’est pas de ma faute si c’est le prince d’Angleterre !(sourire en coin) : tu ne me crois toujours pas ?
Dylan coquine : Ah ! Ça, ça dépendra de toi !

Il éclatait de rire et s’approchait de moi lentement alors que je reculais en souriant. Je me retrouvais bientôt colle au mur et lui contre moi et mettait ses deux mains de chaque côté de ma tête contre le mur quand on frappait a la porte. On sursautait et nos regards se tournaient vers la porte. Dean Tournait les yeux vers moi avec un grand sourire avant de me prendre la main :

Dean : allez, rira bien qui rira le dernier !!

Je prenais Loriel dans mes bras, intriguée et je le suivait alors qu’il allait ouvrir la porte et je tombais nez a nez vraiment avec le prince d’Angleterre… J’ouvrais la bouche prête a lâcher un gros mot mais je me retenait. En oui, je sait aussi être polie !
choix sur la deuxième paire et on allait à la caisse. On retournait a l’hôtel alors que
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: