Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:39

[ND]
je me levais et la regardais, elle me fessais encore, je regardais mon jeans, j'avais un bosse, je respirais calmement, fallait que je me calme. je pris le bébé et allais lui faire a manger en le bercant

Dean : beau bébé calme toi, tout ira bien !

il se calmais, je lui fessais un biberon, le téléphone sonnais et Dylan repondi, elle avais pas l'aire bien sur le coup. je me demandais qui s'etais. je regardais loriel

Dean : petit bébé va se calmer et manger pour se reposer !

génial je devien gateux et fais des rime. je secouais la tete amusé..

Dean : voila bébé

je lui donnais le biberon, je regardais Dylan, elle s'assi dans le canapé

Dean : ca va ?
Dylan : oui... je crois

je m'assis a coté d elle, je me demandais se qu'elle avais, qui lui avais parler..

Dylan : s'etais le medecin !
Dean : alors ?
Dylan : humm, pour le bébé on sais pas mais il ma rien refilé !

je souriais soulagé

Dean : ses deja sa !

elle se blotti dans mes bras.

[NJ]
Sam m'embrassais dans le cou, il glissais ses mains sous ma chemise, je souriais

Jude : et si on se fais surprendre?
Sam : mais non il est a peine 9 heure

je souriais alors qu'il m'embrassais dans le cou, il remontais ma chemise pleinne de sueur

Jude : qu'est que tu fais ?
Sam : j'ai envie toi !
Jude : mais je suis tout dégoutante !

il se mis a rire et glissais sa mains dans mon short

Jude : non attend on va courir et en rentrant on prend une douche et on fais l'amour ok ?
Sam : je voulais essayer en plein aire !
Jude : en soirée ses mieux non ?
Sam : heu .. ok

il se relevais et je m'assis

Sam : bon on continue !

il m'aidais a me relever et m'embrassais tendrement, mais sa devenais plus intense, il me caressais la poitrine. le stopant

Jude : oh calme toi beau gosse..
Sam : désolé je t'aime tellement !

je secouais la tete et lui souris il m'embrassais et on se remis a courir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:35

J'etait soulagée d'un coter mais si j'etait enceinte, comment réagirait Dean? Et que faire?

Les deux autres entrait dans l'appartement.

Jude: Dylan, on se parler?

Je levait les yeux vers elle, surprise et me levait en hochant la tête. On allait dans la cuisine et je prenait une bière.

Jude: comment tu te sent?
Dylan: euhm... Je ne sait pas. Mais le Médecin m a appeler et l'alpha ne m a pas refiler de saloperies.

Elle soupirait soulagée et je souriait.

Jude: tant mieux... Et...
Dylan: le test de grossesse? On ne sait pas, je dois retourner en faire un dans quelques jours...
Jude: oh.

Je soupirait et buvait une gorgée de bière.

Jude: euh... Dis. C'est normal que Sam est toujours envie de moi?? Ou je suis nulle...

Je la regardait un instant et de nouveaux flashs me prenait. Je les surmontait du mieux que je pouvait et soupirait:

Dylan: oui, c'est normal. Tu est sexy! Et sa a du lui plaire puis qu il a encore envie de toi!

J'avait un peut ranger mon coter pervers au placard, je n'y arrivait pas. C'etait trop dur.

Dylan faisant un effort en souriant légèrement: moi, j'en profiterait au maximum!

Elle souriait et m embrassait sur le front avant d'aller vers la salle de bain. Moi j'allait rejoindre Dean alors que Sam. Allait rejoindre Jude. Je m assayait sur les genoux de Dean et je sentait une bosse sous mes fesses. L'envie montait en moi et j'avait comme des papillions dans le bas ventre. Mais je rougissait, sa me faisait quand un peut paniquer. Pourtant c'etait Dean. Et depuis quand je suis pudique moi?? Dean le remarquait et il semblais s'en vouloir:

Dean: je suis désolé... Je..
Dylan: non, c'est rien. Tu me fait le même effet... Mais...
Dean: je comprend.

Il m embrassait:

Dean: sa te dis une petite soiree rien que nous deux?
Dylan relevant la tete: Euh. D'accord!

Il souriait et m embrassait tendrement. Je posait ma main sur mon ventre inconciement.

Dylan: si... Si il m a mis enceinte... Qu'est qu'on fera...?

(Narrateur Sam)

Je décidait de laisser les tourtereaux pour aller rejoindre
Jude. Je souriait en la regardant un moment sous sa douche. Elle me faisait vraiment envie.

Je me deshabillait et allait la rejoindre. Elle rigolait avant de m embrasser. Je la retournait face au mur pour plaquer gentiment contre et je me colais a elle en la tripotant gentiment...

Sam: alors? Dis moi, on en etait ou hein??

Elle eclatait de rire et j'ettrapait ses cuisses avant de la soulever et mettre ses jambes autour de moi. Je l'embrassait dans le cou en descendait petit a petit arrivant a sa poitrine. Elle gemissait de plaisir et je mordait son teton en souriant en passant une main entre ses jambes:

Sam tout bas: j'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:23

[ND]
je secouais la tete, j'en avais aucune idée.

Dean : je..
Dylan : ses un bébé comme loriel mais..
Dean : j en sais rien Dylan sa .. ses dure de choisir tu tes... pas un monstre mais loriel n'en nst pas un mais tu a été ...

j arrivais vraiment pas a dire le mot... se me fessais mal de le dire et apres d'y penser, je ne savais pas non plus commend évité sa quand on ferra l amour

Dylan : je sais pas quoi faire

elle se blotti dans mes bras et j avais loriel dans l autre.

Dean : on verra, si sa se trouve tu n'es pas enceinte !
Dylan : ok..

elle se calmais doucement, elle pris Loriel qui s'etais endormis dans mes bras, elle lui fis son rho et le déposais doucement dans le parc.

Dylan : merci !

elle mis ses jambes autour de ma taille et m'embrassais tendrement. elle caressais la bosse

Dylan : j ai très envie toi...
Dean : moi aussi !

je mis mes mains sous sa chemise, elle avais des frisson, elle enlevais sa chemise et se collais contre moi m'embrassais sauvagement, on ne fessais que se caressé parce qu elle tremblais a certain moment et j'avais peur de lui faire peur.

[NJ]
Sam me mordais les teton, je sentis plein de frisson s'etais si bon, il me fessais très envie, je me sentais bien dans ses bras. il descendis doucement sa mains entre mes jambes, je sursautais alors qu'il me caressais doucement et allais plus rapidement.

Sam : j'ai très envie toi !

je souriais facon on avais commencer et je crois que je pourrais pas l arreté.

Jude : Sam..
Sam : quoi ca va pas ?
Jude : faut te calmer .. j aime prendre mon temps !

il me souriais et m'embrassais tendrement, il caressais doucement d 'un main ma parti fémine et de l eau mon seine, il descendis dans mon cou et continuais a mordre mes teton, j gémissais de nouveau de plaisir s'etais si bon quand il fessais sa...

Sam : je t'aime
Jude : humm moi aussi

je lui caressais le torse alors qu'il me fessais plaisir, je mies mes bras autout de sa nuque et il rentrais en moi, il fis et des va et viens un long moment, on prennais nos pied, juste apres avoir eux notre plaisir, il pris du savon et lavais ma poitrine, puis tout mon corps et je fis pareil pour lui, on sortais de la douche, il me mis une serviette et se collais a moi, il pris un peignoir et on allais dans la chambre s'habiller, mais il avais envie envie, sa me dérangeais un peu de le faire autant..

Sam : j'ai envie de te faire plaisir mais moi aussi..
Jude : ok attend !

je le poussais sur le lit et me mis a genou, j enlevais son peignoir a sa taille et lui fessais plaisir, au début il voulais pas mais il ma laisser faire pour grogné de plaisir. je lui fessais sa pendant un long moment pour bien le crever comme sa on ne le fera plus dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:20

On continuait nos calins et je me frottait contre Dean. J'avait vraiment très envie mais je n'etait pas sure et il avait peur qui je panique.

Il me saisissait doucement par le bassin et me ramenait contre lui.

Dylan soupirant: Dean...

Il m embrassait tendrement et on continuait.

Dylan: je t aime...
Dean: je t aime aussi.

Je souriait et l'embrassait tendrement.

Puis il se levait et m embrassait avant de partir vers la chambre. Je le regardait, paniquant:

Dylan: ou tu vas???
Dean se tournant cers moi: j'en est pour 5 petites minutes, je le promet.

Il m embrassait tendrement et partait vers la chambre. Je froncait les sourcils... J'etait toute seule dans le salon avec Loriel qui dormait et mon envie qui ne me quittait plus.

J'allait vers la chambre et l'entendait parler... Je froncait les sourcils avant d'hausser les épaules et d'aller vers la cuisine. Je regardait par la fenetre... J'avais soudain de nouveau cette impression d'etre surveiller... Il etait en vie... Je le sentait... Il etait en colere surement, sa se ressentait... Je ne savais pas comment, mais je le savait...
N'empeche je me demandait ce qu'il faisait de ces chasseuses qu'il devait surement avoir enfermer quelques part, une fois qu'elles ne pouvaient plus lui donner d'enfants. Ils les relachait? Ou il les tuait? La deuxieme solution me semblait etre la bonne...

Je soupirait. Qu'est ce qu'il attendait au juste? Qu'on baisse la garde?

Je secouait la tête et prenait une bouteille de vodka, bien décider a oublier tout ca, même quelques heures.

(Narrateur Sam)

Quelques temps plus tard, on avait pris notre pied comme pas possible et j'etait en sueur.

Sam: wouah.
Jude rigolant: sa t a plu??

Je rigolait et l'embrassait.

Sam: sa tu l'a dis!

Elle eclatait de rire et m embrassait. J'etait vraiment heureux avec elle. Je n'ai jamais eu cette chance avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

[Narratrice Maya]

Là je commençais à abuser des bonnes choses, mais c'était tellement bon que j'avais pas pu faire autrement. Bref, je vous épargne les détails on se lavait ensuite puis de je sortais de la salle de bain après m'être essuyée, j'avais oublié de prendre des vêtements. Jeremy me regardait tandis qu'il prenait de nouveau vêtements...

Jeremy: On va se poser des questions en bas, je change de vêtements...
Moi: Tu peux aller me chercher mes vêtements dans la chambre de ta soeur?
Jeremy souriant: Pas de problème...
Moi: Euh n'exagère pas dans le choix de mes vêtements!

Je le sentais venir, c'est pour ça que je le prévenais. Il m'embrassait sur le front avant de sortir de la chambre, j'étais encore un peu sous l'effet de... vous voyiez ce que je veux dire hein? Bref, j'étais sur mon petit nuage et je descendais petit à petit me remémorant ce que j'avais fait comme rêve, alors ça l'était ou pas? En tout cas généralement une claque me réveille même me parler parce que j'ai le sommeil très léger. Je soupirais alors que Jeremy revenait avec un pull à col roulé et un jean plus des bottes. Je fronçais les sourcils. Il rigolait?

Moi: Euh il ne fait pas si froid que ça si?
Jeremy: Damon est en bas...

Je paniquais soudainement et cherchais du regard mes vêtements d'hier pour reprendre la verveine...

Jeremy me calmant: Pas de panique... Ma soeur a acheté du bain douche à base de verveine. Non mais tu crois que j'aurais laissé Damon dans cette maison sinon?
Moi me calmant: Mais... ça ne l'empêchera pas...

Il m'embrassait sur le front avant de me dire de m'habiller, finalement j'étais contente de son choix vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

[ND]
j allais dans la chambre, je voulais préparé une belle soirée pour Dylan, elle en avais bien besoin. j avais trouver quelque chose de parfait . j esperais que sa lui plairais, elle avais besoin de changer d aire. alors s'etais le mieux que je pouvais faire pour la femme que j'aime, je retournais apres un moment dans le salon, Dylan etais dans la cuisine a boire, je la regardais avec des gros yeux. o.O

DEan : ma belle ses trop tot !
Dylan : ses aussi trop tot pour faire l'amour !

elle regardais la chambre de Jude et Sam.

Dean : oui mais ses pas pareil !
Dylan : il est jamais trop tot !

je secouais la tete et lui pris la bouteille

Dean : tu dois etre en forme pour ce soir !

elle me regardais de haut en bas

Dylan : de quoi tu parle ?
Dean : tu verra bien alors stp attend le soir si tu veux bien

elle secouais la tete

Dylan : d accord !

elle rangeais sa bouteille, je secouais la tete et l'embrassais

Dean : merci !

[NJ]
je m'habillais et Sam me regardais, j'esperais que sa l' avais calmer parce que je crois pas que je pourais tenir aussi longtemps pour faire autant l'amour. je fini de m'habiller, et il se levais pour me prendre dans ses bras

Sam : merci ma belle, tes vraiment merveilleuse

je lui souriais et l'embrassais

Jude : allais habille toi j'ai envie de sortir !

il secouais la tete et s'habillais, j allais dans le salon a coté de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

(Narrateur Sam):

Je m etait bien amuser... Je secouait la tête en souriant et on allait dans le salon . Jude s'installait a coter de Dylan qui semblait pensive.
Je passait mes bras autour des épaules de Jude et l'embrassait dans le cou.

Jude: Sam... Non...
Sam l'embrassant d'accord...

Elle avais faim, sa se voyait. Je prenait sa main et l'emmenait dans la cuisine. Je me coupait le bras et lui donnait. Elle fu rassasier quelques minutes plus tard et soupirait:

Sam inquiet: ca va?
Jude: oui... Je m inquiète pour Dylan...

J'hochait la tête:

Sam: je comprend...(Lui prenant la main): allez viens, on vas les rejoindre. Jude se re-installait a coter de Dylan.

(Narratrice Dylan):
Dean m avais préparer un truc. Mais quoi? Et est ce que, si il fallait sortir, j'allait réussir a mettre un pied dehors sans paniquer?

Je soupirait. Je n'arrivait pas a croire que j'avais pu devenir aussi fragile. Aussi peureuse.

Je secouait la tête alors que les deux autres nous rejoignait. Je les regardais un peut de travers.

Dylan: la prochaine fois, faites moins de bruit.

Jude baissait les yeux. Toute rouge, et je m en voulait. J'avais changer... J'avait mis mon coter pervers au placard et pour l'instant, je n'osait pas l'en faire sortir. Je voudrait tellement redevenir la vraie Dylan. Celle que j'etait avant qu'on croise la route de l'alpha.

Jude: ca va?
Dylan: oui. Ca peut aller.(Grimacant): Par contre, j'ai encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Je m'habillais et secouais mes cheveux légèrement humide. Je relevais d'un coup la tête avant de balancer ma tête doucement d'un côté puis d'un autre pour terminer ma coiffure sauvage. Ça c'était mon truc quand je n'avais pas envie de me brosser les cheveux ni de les sécher. Jeremy me regardait amusé avant de m'embrasser...

Jeremy: j'aime comment tu te coiffes! Mais j'ai peur que tu te fasse bouffer rien que parce que tu es sexy coiffée comme ça...
Moi stressée: ho je je veux pas!

Il m'enlaçait avant de me murmurer qu'il ne fera rien temps qu'il était avec moi! Ensuite on descendait et rentrait dans le salon. Bonnie, Elena, Stefan et bien sûr Damon s'y trouvait, je me demandais pourquoi ils étaient tous là. Elena me saluait et Bonnie n'osait même plus me regarder, je sentais une pointe de jalousie envers moi dans les pensées d'Elena. Je trouvais ça ridicule car elle était plus belle que moi sans rien faire. Stefan et Damon se retournait et je me collais plus contre Jeremy. Les yeux de Damon se changeait et il se précipitait vers moi. Verveine mon cul! Mais il se stoppait net prit de douleur avant qu'il ne m'atteigne...

Bonnie ferme: Damon!

C'était elle qui avait fait ça, c'était vraiment incroyable. Je la remerciais du regard...

Damon: oh... Je veux une goutte!

Il se crispait une nouvelle fois de douleur alors que je frémissais contre Jeremy qui essayait de me rassurer en me susurrant que Bonnie était forte et pouvait le maitriser en un rien de temps. Ce que je croyais bien évidemment mais j'avais toujours une trouille bleue...

Damon souffrant: ok ok!
Bonnie: très bien, la prochaine fois je n'hésiterais pas à te torturer pire que ça!

Il retournait auprès des autres alors que Jeremy m'entrainait vers eux mais je trainais des pieds, j'avais peur trop peur...

Bonnie timidement: je le tiens ne t'inquiète pas...
Moi soufflant: oui...
Jeremy: on doit te poser une question...

Et voilà pourquoi cette réunion, je me portais loin des deux vampires et je regardais seulement Elena...

Elena: tu es une demie fée non?
Moi: oui...
Damon: ou sont les vrais fées?
Stefan crachant: tais toi Damon! (me regardant) est ce que c'est vrai la théorie de si on tue une fée, nous les vampires en la vidant de son sang, on redevient humain?
Moi paniquée: c'est ça la question? Non... Non ce n'est pas vrai!

Je mentais pour me protéger, non mais vous vous imaginez? J'avoue qu'ils savent devenir humains si il me vide de mon sang?

Damon souriant: sérieusement? Alors pourquoi je peux me balader au soleil sans ma chevalière?
Moi tremblante: parce... Parce que tu as bu assez de sang pour me prendre un peu de ma lumière et donc... Le soleil ne peut plus rien te faire...
Stefan: donc cette théorie est vraie mais pas celle de redevenir humain?
Elena: ne t'inquiète pas c'est juste pour savoir, on ne va pas te tuer!
Moi crachant: mais pourquoi cette question alors hein?
Jeremy: je vous l'avais dit, cette question c'est comme si elle avouait que si un vampire la tuait il deviendrait humain...

Je le regardais avant de vouloir m'enfuir auprès de Fintan là ou je me sentais bien. Là ou je n'avais plus peur...

Stefan s'excusant: désolé...
Damon: moi qui avait cru t'avoir tué (faisant la moue) j'aurais pu devenir humain!
Moi: ben temps mieux!

Je tournais talons avant de courir en haut en évitant Jeremy. Je m'enfermais dans la chambre de Jeremy et me retournait en fermant les yeux. Je ne me sentais pas très bien présence de vampires...

...: tu devrais partir, un vampire t'attaque?

Je sursautais en remarquant Greg, alors ce n'était pas un rêve? J'écarquillais les yeux en me rendant compte qu'il était encore plus beau là maintenant. Je devais arrêter de penser à ça car, lui aussi entend les pensées...

Greg: c'est génial, cette fois ci tu te souviens de nous... Tu as disparu d'un coup, on a cru qu'il se passait quelque chose...
Moi: je mon copain s'est inquiété parce que je ne me réveillais pas...
Greg: je comprend mieux...

Le stress était redescendu, il venait vers moi et son odeur m'envahissait, il sentait la roche...

*bordel, je ne savais pas que la pierre avait une odeur* moi
*chaque fées a son odeur particulière, toi ses les fruits des bois, c'est dingue parce que généralement les fées n'ont qu'une simple odeur pas un mixte, seule la reine des fées a un mixte...* greg

j'entendais ses pensées, ça me faisait bizarre mais ça me plaisait...

*ravie que ça te plaise!* greg
* mais c'est gênant aussi, tu entends tout depuis le début?* moi
*oui* greg souriant.

Je devenais rouge pivoine, il avait entendu mes pensées dès que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

[NJ]
je m'assis a coté de Dylan, je lui caressais le dos

Jude : a quoi tu pense ?
Dylan :a rien..
Jude : han ses sa !
Dylan; j ai peur de pas savoir sortir !
Jude : comment sa tu va ou ?
Dylan : Dean m invite quelque par mais il ma rien dit !

je secouais la tete

Jude : si tu veux je vais lui demander sa te rassura ?

elle secouais la tete, je lui fis une bis et allais voir Dean dans la cuisine

Dean : qu'est qu'il a ?
Jude : Dylan a peur, elle se demande se qu'il se passera ce soir
Dean : juste passer 2 3 jour dans un hotel de luxe ! elle a besoin de changer d'aire ! je voulais qu'on s amuse un peu ou quoi qu elle oublie
Jude : ouais bonne idée !
Dean : lui dit rien !
Jude : promis

je retournais vers Dylan, elle me regardais intriguer

Jude : tout ira bien, il veux juste te faire passer une bonne soirée et oublier se que tu a vecu !

elle soupirais soulagé, elle me pris dans ses bras

Jude : ca va aller tkt !
Dylan : merci !
Jude : bon, j'ai envie de faire du shopping sa te dis ?
Dylan : non merci ! va avec Sam oh rapprote des truc pour le bébé !
Jude : ok !

je l'embrassais et on sorti, Sam me pris la main et me serrais dans ses bras, il me tripotais un peu. il m'embrassais dans le cou et on allais faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:31

Les deux autres reppartaient et je soupirait avant de prendre Loriel dans mes bras et de m asseoir par terre avec lui. Il souriait et touchais mon visage gentiment.

Dylan: et toi? Tu crois aussi que ton papa est la aussi?

Il souriait et je caressait sa joue. Un petit bébé de quatre mois, il ne comprenait surement pas de quoi je parlait. Et c'etait tant mieux pour lui. Il regardait mes bleus et mes ecchimoses sur mon visage et je souriait tristement.

Dylan: ouais, je sait, elle est moche comme sa Dylan hein?

Je l'embrassait sur la joue et m amusait avec lui. Il rigolait comme un fou alors que je chatouillait son ventre.

...: non, arrete de te rabaisser. Tu n'est pas moche, tu est blessée...

Je surautait et levait la tete pour voir Dean. Je souriait tristement et il m embrassait sur le front avant de tendre un long tissus rouge. Je froncait les sourcils et le depliait... En fait c'etait une magnifique robe rouge... Je restait emmerveillee:

Dylan: Dean... Elle est magnifique... Bien trop pour moi, je suis couverte de bleus de la tête au pieds... (Le regardant touchee): Et c'est en quelle honneur??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:01

[ND]
je lui souriais, sa me fessais plaisir de la voir comme sa

Dean : juste une envie ma belle !

je sortir une boute de mon dos

Dean : ouvre le

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Collier-croix-zirconium-RT80150_1
elle le regardais surprise

Dylan : il est magnfique !
DEan : pas plus que toi, il est simple mais je voulais t offrir un truc en plus ses de l argent
Dylan : merci..

elle me regardaus emu et me pris dans ses bras

Dylan : je t'aime !
Dean : moi aussi ! allais va te préparé !
Dylan : ok !!

elle me donnais loriel et je changeais le bébé. elle s'habillais. j esperais que sa se passe bien.. elle revenue avec sa robe; je souriais

Dean : ok génial, je prenf mon costume et on y va
Dylan : et le bébé ?
Dean : on le prend !
Dylan : ok

[NJ]
on allais faire du shopping, Sam me serrais dans ses bras, je trouvaus des vetements pour bébé, j en prennais et prennais une poucette ses deja sa. je prennais des lange et les mis dans la poucette.

Sam : tu voulais pas des vetements pour toi ??
Jude : humm si !

il s'approchais de moi et caressais les cuisses, je me mordis les levres.

Jude : je reviens je vais essayer une robe !

il me lavais et j'allais essayer ma robe, elle etais très belle. mais j'entendis du bruit, je me rhabillais vite, je voulais pas que Sam me saute dessus ici je suis timide voyons...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

Une fois de plus, j'avait refuser de me regarder le miroir. Même mes cheveux etait fatiguer par mon mal être. Cette robe etait vraiment magnifique et je me demandait comment il avais pu la payer.

Apparement, on sortait. Je respirait a fond. J'etait avec Dean pas vrai?? Alors je ne risquait rien bien que sentait que l'alpha n'etait pas loin. Il n'oserait pas nous attaquer en pleine rue hein??

Je secouait la tête et prenait Loriel dans mes bras en lui souriant. Puis Dean sortait de la chambre en costume. Je me mordait la lèvres. Il porte très bien le costume.

Dylan: tu est... Wouah!!

Dean souriait et s'approchait de moi.

Dylan: non c'est vrai, tu est splendide comme sa!
Dean: euhm... C'est toi la plus belle ici...
Dylan: tu parle...

Il soupirait et m embrassait sur le front:

Dean: ce n'est pas parce que tu est blessée que tu a perdu ta beauté ma belle.

Je souriait. Sa me touchait tellement ce qu'il me disait.

Dylan: merci...

Il souriait et m embrassait avant qu'il prenne ma main et m entraine vers la porte. Je respirait un grand coup et prenait mon courage a deux mains avant qu'on sorte de l'appartement. Jusque la, tout allait bien. On montait dans la voiture et il demarait tout en refusant de me dire ou on allait. Je m amusait avec Loriel, un peut plus rassurée mais il ne voulait toujours pas me dire ou on allait. Puis il se garait sur un parking et je le regardait. Il me montrait un batiment magnidique, le plus luxieux des hotel de la ville. Je n'y avais jamais mis les pieds, pas d'argent et je n'etait pas assez bien pour eux.

Dylan: mais... Que... Tu est fou ma parole!!!

Il rigolait et ouvrait ma portiere avant qu'on entre dans l'hotel. Il allait vers l'accueil et revenait quelques minutes plus tard avec la clé d'une chambre. Je le regardait, émerveillée et la souriait alors qu'il prenait main et m entrainait dans les étages. Il ouvrait la porte d' une chambre. On entrait et je restait muette... C'etait magnifique...

Dylan souriante: mais tu est vraiment fou!! C'est trop! Comment tu a fait pour payer tout sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

[ND]
elle etais emerveiller, j'etais fiere de moi

Dean : oh j ai mes resource !

elle secouais la tete et vercais quelque larme. elle découvris plein de chose pour le bébé

Dylan : ses génial

elle déposais Loriel et se jetais dans mes bras

Dean : heureux que sa te plaisis alors ! magne toi on va au resto !

elle me regardais surprise, elle repris le bébé et on montais au dernier étage, on allais diné.

Dylan : j en reviens pas !
Dean : chute amuse toi on a 3 jour !

elle me regardais surprise et m'embrassais sauvagement, elle me fessais envie mais je me calmais parce que je savais qu'elle n'etais pas prete a faire l'amour, on llais a table et on mangeais, le bébé nous regardais, sur une chaise de bébé. il rigolais alors qu'on commencais a manger, je lui donnais tout en mangeans

Dylan : tes adorable !
Dean : je fais se que je dosi faire pour rendre ma copine heureuse !

elle souriais et me pris la main..

[NJ]
je me rhabillais, Sam ouvris justement

Sam : ca va ?
Jude : ouais, elle est parfaite !
Sam : j ai raté sa !

je me mis a rire, il rentrais dans le cabine et fermais la porte

Jude : tu fais quoi ?
Sam : essaye sa !

il me donnais un petite tenue sexy

Jude timidement : tes sure ?
Sam : stp !

je secouais la tete et l essayais, il me regardais avec envie, il me caressais les hanche et souriais

Sam : on la prend !
Jude : heu... ok

je l'enlevais et il me regardais encore, il se collais a moi et m'embrassais la poitrine, je sursautais et il me mordis les tetons, je me mordis les levres ect envie, il descendis ses mains sur mes fesses et commencais a rentré ses doigt mais je le repoussé

Jude : non pas ici stp !
Sam : humm
Jude : stp, ses génant, a la fin on fais que l'amour et sa me dérange parce que je t'aime et avant on fessais plein de chose et mtn que sa !

il me regardais surpris

Sam : je suis désolé... je vais me calmer !

je secouais la tete et l'embrassais

Jude : merci !

je me rhabillais et on repris notre shopping
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

Il me regardait amusé et soudain je n'entendais plus ses pensées, qu'est ce qu'il se passait? Par contre les autres, ceux d'en bas sauf les vampires oui. Alors je n'avais pas de problème c'était lui!

Greg: non, j'ai bloqué mon activité cérébrale avec une barrière!
Moi amusée: oh c'est cool!
Greg rigolant: oui, tu veux venir avec moi dans notre monde? Je suis mal à l'aise rien que de savoir qu'il y a deux vampires en bas, et ça fait un moment que je suis ici et il risque vite de me repérer!
Moi paniquée: oh merde!

Il me prenait la main avant de me regarder dns les yeux avec un sourire en coin. Je baissais les yeux car je n'aimais pas trop qu'on me fixe de la sorte. Mais j'entendais les pensées de Jeremy et je lâchais brusquement ses mains et il dispraissait. Je me sentais mal maintenant, j'étais mieux avant, c'est sûr c'est un truc de fée! Jeremy essayait d'ouvrir la porte et je me dirigeais vers cette dernière pour l'ouvrir. Il me prenait dans ses bras et je soupirais...

Jeremy: ça va?
Moi mentant: oui, j'ai rendez vous avec mon grand père dans quelques minutes...
Jeremy: tu veux que je vienne?
Moi: non, tu risques de sentir la fée et te faire attaquer...
Jeremy hochant la tête: je comprends!

Je l'embrassais avant qu'il tourne le dos...

Moi: oh et pourquoi Stefan voulait savoir ça?
Jeremy: j'en sais rien, il voulait juste savoir si la légende était vraie...
Moi: ok...

Il allait rejoindre les autres pour continuer à parler...

Moi: vous parlez de quoi? Pourquoi cette réunion?
Jeremy: a cause de la double vampire d'elena!

Je hochais la tête avant qu'il ne retourne en bas. Je soufflais avant de fermer la porte, pourquoi je l'avais remballé? J'en savais foutre rien!

...: tu avais envie de venir avec moi...
Moi: juste parce que j'ai des questions, je croyais pourtant que tu étais parti!
Greg: c'est le cas...
Moi: ben...
Greg: ton côté fée savait que j'allais revenir!

Je déteste finalement qu'on entende mes pensées. Ça m'énervait plus qu'autres choses, et j'avais honte de mes pensées!

Greg: je peux t'apprendre pour que tu caches tes pensées à moi!
Moi: merci...
Greg: bon, euhm je ne sais pas me téléporter...
Moi amusée: tu me prends pour une conne?
Greg souriant: je ne suis pas comme ton grand père, lui a la capacité de se téléporter moi, je me transforme comme toute les autres fées!
Moi perdue: hein?

Soudain il disparaissait mais je voyais un point de la taille d'un dé à coudre lumineux. Je ne l'avais pas remarqué avant! C'est dingue! Merveilleux! Et il réapparaissait devant moi avec son beau sourire!

Moi: punaise c'est dingue!
Greg: oui!
Moi: tu as des ailes?
Greg honteux: oui seulement sous cette forme!

Alors les contes de fées c'était vrai!

Greg: oui mais non!
Moi: je fais comment pour aller dans votre monde alors?
Greg: Fintan va arriver pour te téléporter, je pars déjà au point ou on se donne rendez vous!

Il me serrait dans ses bras me provoquant une drôle de sensation, le bien être...

Greg: truc de fée pour avoir facilement des humains au pied!
Moi perdue: ben...
Greg: on continuera plus tard parce qu'un vampire m'a repéré utiliser ta projection de lumière et ne meurt pas! Fintan arrive dans 3min!

Il devenait ce dé à coudre lumineux et disparaissait par la fenêtre alors que la porte s'ouvrait à la volée. Je restais tétanisée...

Damon: putain que ça sent bon ici!
Moi: j'ai mis du parfum...

Il était soudainement face à moi avant de plisser les yeux...

Damon: qui était avec toi? Tu parlais et quelqu'un parlait aussi!
Moi: moi... (imitant la voix de greg) et moi!

J'avais aussi ce don de savoir imiter toute les voix que je connaissais. Parfois ça m'amusait de chanter comme céline dion ou christina aguilera. Bref Damon me regardait comme si je venais d'une autre planète...

Damon: mmh si tu as envie de parler au lieu de te faire un monologue réinventé... Parle moi!
Moi imitant sa voix: je peux te parler à tout moment!
Damon éclatant de rire: ahah la fée! Petite fée, marrante va (ferme) n'imite plus ma voix!
Moi paralysée de peur: d'ac d'accord...

Il m'embrassait sur la joue avant de disparaitre, je restais choquée et paralysée...

...: ça pue le vampire! Tu vas bien?
Moi me retournant: fintan!

J'allais dans ses bras pour me rassurer directement, qu'est ce que j'aimais ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

(Narrateur Sam)

Je soupirait.... Je m en voulait. J'aurait du savoir me controler...

On continuait notre shopping et elle s'etait trouver plein d'affaire... Dean et Dylan devait etre partie maintenant... J'esperait que ces trois jours lui ferait du bien...

Jude: ca va??
Sam: euh... Oui... Je... Je m en veux de...
Jude me coupant: chut... C'est rien, ne t en fait pas...

Je souriait elle m embrassait tendrement:

Sam: jespere que ces trois jours leur feron du bien...

(Narratrice Dylan):
On continuait a manger c'etait vraiment délicieux. Je gardait la main de Dean dans la mienne.

Dylan: merci... Merci pour tout...
Dean souriant: tu n'a pas a me remercier tu sait...

Il m embrassait tendrement et je caressait son visage. On terminait de monter et je prenait Loriel dans mes bras et Dean prenait ma main pour qu'on retourne dans notre chambre.

je prenait un pyjama pour Loriel et embrassait Dean avant d'aller dans la salle de bain avec Loriel... Salle de bain vraiment magnifique d'ailleurs... J'admirait la salle de bain et Loriel gigotait.

Je me reprenait et allait le changer et lui mettre son pyjama. Puis je ressortait et allait dans les bras de Dean et me tenait par le bassin.

Loriel s'etait endormi dans mes bras et je souriait avant que le mette dans le petit lit prevue pour lui. Puis je retournait vers Dean. Il m embrassait tendrement et je prolongeait le baiser. Il me caressait et je glissait mes mains sous sa chemise. Il m allongeait gentiment sur le lit, se mettait au dessus de moi et je me tendait, un peut effrayée. Il s'arrêtait alors et me fixait dans les yeux:

Dean: tu veux qu'on arrête?

Je le fixait dans les yeux alors que sentait son erection entre mes jambes et je me mordait les lèvres.
Mon envie montait davantage:

Dylan avec envie: non... Non... J'ai envie qu'on continue... Je ne sait pas jusqu ou mais j'ai envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

[ND]
elle fermais les yeux et me demandais de continué, j etais assea adroit j avais peur de mal faire sa, je lui caressais las poitrine sur sa chemise parce que je pensais qu'elle ma rreterais quand elle se sentirais mal elle m'embrasssais tendrement, je me frottais contre elle avec envie

Dylan : oui comme sa !

j essayais de pas etre brusque, je voulais pas qu'elle me repousse et veulent plus de moi, je l'embrassais dans le cou et massais sa poitrine, elle se relevais et enlevais ma chemise. elle caressais mon torse et descendis petit a petit, elle caressais mon jeans serré

Dean : humm

elle enlevais cdoucement sa robe et me regardais

Dylan : tu fais doucement !
DEan : bien sur et si tu veux plus arrete moi !

je l'embrassais sur le ventre, elle me caressais les cheveux mais elle se retournais sur moi

Dylan : laisse moi prendre les devant !
Dean : aucun probleme ma belle !

elle déboutonnais mon jeans et caressais mon boxer, je la laissais faire elle se frottais contre moi et enlevais mon boxer, elle me caressais le pénise bien dure, je me mordis les levres tellement sa fessais mal. elle se mis sur moi et de frottais m'embrassant, je lui caressais la poitrine.

[NJ]
on rentrais enfin a la maison, j'avais mal a pied, avec mes talons, ses rare que j en mettais surtour aussi longtemps, je me jetais dans le canapé. il se mis a coté de moii

Jude : on rangera apres !

il enlevais mes talon et me massais les pied

Jude : humm merci !

il me massais les pied, il regardais entre mes jambes, une petit robe, sa lui fessais envie, il se mordis les levres et le voir essayer de résisté me donnais encore plus envie, s'etais super de le voir comme sa. il continuais sur mes pied et me me relevais pour me mettre sur lui

Jude : on a passer une bonne journée pas vrai ?
Sam : très bonne !

il me caressais les cuisses, je souriais, j'aimais beaucoup sa.

Sam : tu crois que Maya va bien ?

je le regardais choquer oO il me fessais des caresse et pensais a Maya

Jude : sonne lui !

je me levais mauvaise, Maya... pfff j allais rangé les affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:24

Je me sentais mille fois mieux et soudain je sentais une petite brise. Je me décollais de lui et remarquais qu'on était dans une forêt pas comme les autres elle me faisait penser à celle de 'avatar' j'étais fascinée et je touchais chaque plantes avec fascination, j'aimais beaucoup la nature et cette nature était vraiment merveilleuse. Quelqu'un me touchait l'épaule et je me retournais avec le sourire ne sachant même pas qui était mon assaillant, je n'avais même pas sursauté hors que en temps normal, je sursautais quand on me faisait ce coup là...

Greg: alors ça te plait?
Moi émerveillée: oh oui, j'adore, c'est c'est tellement beau!

Soudain mon gsm, c'était dingue, mon gsm captait ici?

Greg rigolant: nous aussi on a des gsm mais dans la nature par respect pour dame nature on évitait...

Je regardais l'écran en m'excusant. C'était Sam, je devais déccrocher sinon il allait s'inquièter...

Greg: tu peux ne t'inquiète pas mais évite la prochaine fois!

Je le remerciais avant de déccrocher et de me reculer d'eux...

Moi: allo?

(Narrateur Sam)

je regardais Jude qui avait un peu de sarcasme dans la voix. Elle état jalouse? Je souriais avant de l'embrasser...

Moi: tu m'en veux de vouloir l'appeler?
Jude croisant les bras: non mais tu me caresse et puis tu dis ça!
Moi rigolant: désolé, je m'inquiète juste...
Jude faisant un geste de la main: ben va l'appeler!
Moi l'embrassant: je t'aime!

Je changeais de pièce et l'appelais...

Maya: allo?
Moi: Maya? C'est Sam!
Maya contente: hey Sam... Tu as besoin d'aide? Jude a un problème? Dylan comment elle va?

Je rigolais parce qu'elle m'assaillait de questions hors que je voulais moi prendre des nouvelles d'elle. En tout cas, j'étais content qu'elle soit contente que je l'appelle, ça s'entendait...

Moi: oui ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin d'aide et dylan s'en remet petit à petit mais toi comment ça va?
Maya heureuse: je vais super bien! C'est incroyable, je vais très bien je me suis jamais sentie aussi bien!

Je fronçais les sourcils, j'avais l'impression qu'elle était euphorique, c'était sincère en tout cas vu sa tonalité de voix mais elle avait fumé quoi?

Moi: tu as fumé?
Maya: non non, je suis avec des fées dans leurs monde et c'est ça qui me rend aussi heureuse si tu pouvais voir ça! C'est magnifique! Mais retourne près de Jude!
Moi rigolant: ok maya! Fait des photos pour me prouver ça!
Maya: promis Sam bisou je t'aime beaucoup tu sais?

Je rigolais encore avant de lui répondre et de raccrocher. Je retournais auprès de Jude qui boudait...

Jude: j'ai entendu, je suis un vampire!
Moi: quoi?
Jude: tu lui as dit Je t'aime beaucoup aussi!

Elle râlait et se mordait la lèvre d'une façon pour ne pas craquer et je grimaçais avant de la prendre dans mes bras...

Moi: oui je l'aime bien mais en temps que petite soeur! Elle est trop jeune! Je t'aime toi parce que tu es ma copine et tu es merveilleuse et tellement péssimiste!
Jude: mmh promis? Tu m'aimes moi et il y a rien entre vous?

Je me retenais de rire par la connerie qu'elle venait de dire. Je l'aimais de trop pour commencer à la tromper avec une gosse demie fée en plus!

Moi: promis, je t'aime beaucoup trop pour te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

J'avait le coeur battant alors que je faisait glisser ma robe par terre et l'embrassait, rassurée qu'il me laisse les devant. Je me frottait contre lui, toujours en sous vêtements. Il posait sa main sur mon ventre et descendait doucement pour ne pas me faire peur tout en continuant a me frotter contre son pénis. Il s'amusait avec ma culotte et je le laissait faire avant d'enlever mon soutif. Il me regardait avec envie et je le laissait m enlever ma petite culotte. Il regardait mon corps couverts de bleus. Je soupirait:

Dylan tristement: c'est horrible hein...?
Dean caressant mon visage: chuuut... Ne dis pas n'importe quoi. Tu est magnifique.

Je le regardait en souriant et on continuait a nous amuser alors qu'il saisissait doucement mes hanches et embrassait mon ventre et montait jusqu a ma poitrine. Je gemissait de plaisir et m installait le plus confortablement possible de facon a pouvoir me faire pénétré. Il entrait délicatement en moi et contre toute attente, je n'avait pas mal. Je gemissait encore plus alors qu'il commencait doucement ses vas et viens pour ne pas me faire peur. Et... Ben la suite, vous la connaisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

[ND]
doucement je rentrais en elle, elle gémissais, j esperais de plaisir et nons de douleur, je fessais des va et viens et elle se mordis les levres, elle gémissais fort. je me retournais sur elle doucement

Dean : je continue ?

elle m'embrassais sauvagement. elle se serrais contre moi pour en avoir plus, mais j'avais peur de lui faire mal s'etais plus fort que moi, elle me tapais dans le dos pour que j'aille plus vite, j accelerais elle gémissais. puis petit petit, je la sentais jouir, je la suivi juste apres. elle me regardais, je lui caressais les cheveux, je l'embrassais tendrement, elle me souriais et fermais les yeux, elle etais sur un nuage... je la regardais, j'avais peur de m enlever et qu'elle aille des flash, doucement je me retirais et me couchais a coté d'elle, je lui caressais le ventre.

[NJ]
il me serrais dans ses bras, pourquoi il me fessais sa...

Sam : tu na rien a craindre !
Jude : t aime les femmes ?? genre tes un courreur ?
Sam choquer : non !! ses toi que j'aime !

il se couchais sur moi et m'embrassais tendrement

Sam : parce que tu es la femme qu'il me fallait, je t'aime tu es magnifique tu .. je t'aime toi ok !

je secouais la tete en larme

Jude : excuse moi, j ai peu de te perdre..

il me serrais dans ses bras, ses mon coté vampire qui me laisse jamais

Jude : je .. je suis désolé faut que j'aille me coucher !
Sam : tu a faim !
Jude : non sa ira !

il me serrais le bras

Sam : tu va manger !
Jude : non j'ai pas envie !

il le serrais fort et me remenais contre lui

Sam : arrete et mange !

il se coupais le bras et me fis manger de force ! je buvais mais il me fessais mal au bras, juste apres je me levais et allais me coucher parce que j'avais juste envie de pleuré, je me sentais pas bien a cause qu'il a dit je t'aime a Maya... j etais en rage si sa se trouve il a coucher avec ect... je pleurais rien en y pensant..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

(narratrice Maya)

je raccrochais contente, j'aimais beaucoup Sam non pas amoureuse, trop vieux beurrk! Mais j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et je trouvais ça en lui bien qu'il s'était servi de moi une fois enfin de mon don mais il s'en était tellement voulu que je l'ai pardonné et merci mon dieu il n'a plus recommencé!

Greg: tu entretiens de sacrée relation avec les humains!
Moi râlant: oui arrête de lire mes pensées! Apprends moi comment tu fais toi?
Greg: comme ça!

Il se concentrait et je voyais ses veines montée à son front. Je m'inquiétais...

Moi: c'est ça stop!
Greg: non ne t'inquiète pas. Dés que tu as réussi à faire ça pour qu'on réentende tes pensées tu inspire un grand coup et relâche tout à fond jusqu'autant que tu n'ais plus de soufle!

Je faisais ça directement, me concentrant à fond en fixant un plan plus loin...

Greg surpris: stop ça marche!
Moi: c'est parce que je me concentre, quand je me concentre je n'entends plus rien!
Greg: bon leçon d'aujourd'hui fini!
Fintan: tu veux rester?
Moi: je vais partir (tristement) mais j'aime être ici!
Greg: c'est beau hein?

Il me prenait dans ses bras et je le serrais pour ne pas perdre le bien être que j'éprouvais maintenant...

Fintan: bon si tu veux partir (me montrant deux arbres formant un arc de cercle) c'est le passage entre nos deux mondes. Je t'y accompagne ou ça va aller?
Moi sortant mon gsm: ça va aller!

Je prenais une photo pour sam car je lui avais promis avant de me diriger vers ces deux arbres. Je me retrouvais dans une simple forêt et la nostalgie s'installait. Je soupirais avant de reprendre mon chemin je ne savais pas ou j'étais, mais j'avais une sacrée orientation en forêt même si je ne la connaissais pas. Maintenant quand je connais ma nature, ça ne m'étonne plus. Mon gsm se remettait à sonner et c'était Sam...

(narrateur Sam)

J'avais l'impression que Jude ne me faisait pas confiance, elle m'en voulait et je crois que je lui ai fait du mal. Je grimaçais alors qu'elle partait dans la chambre en se tenant le bras que j'avais tenu fermement il y a un instant, je lui avais fait mal? Sans m'en rendre compte? Je me levais et appelais Maya, Jude allait encore m'entendre et douter de moi mais j'avais besoin de son aide. Je ne voulais pas perdre Jude...

Moi: maya, désolé...
Maya: j'ai une photo, je te montrerais un jour! Promis!
Moi: bah tu pourrais passée?
Maya rigolant: tu es pressé de voir hein?
Moi: disons que jude, me fait la tête fin je crois l'avoir blessé physiquement et psychologiquement parce que je t'ai dit je t'aime...
Maya déçue: han... Euh je vais régler ça franchement dire je t'aime c'est banal, on le dit à nos proches aussi non?
Moi: oui...
Maya: d'ailleurs c'est parce que je vous aimes que je vais arriver dès que je sors de cette forêt! Vous êtes trop mignon ensemble pour que ça soit fini!
Moi reconnaissant: merci maya!

Je raccrochais et toquais à la porte de chambre de Jude, elle pleurait, je l'entendais et ça me brisait le coeur. Punaise, si dylan était ici elle me tuerait d'avoir fait pleurer jude mais je crois que pour l'instant elle n'a pas la tête à ça. J'espère qu'elle allait mieux en tout cas...

Jude sanglotant: laisse moi seul et si tu crois que faire venir Maya va arranger les chose tu te trompes!
Moi: jude, je veux te prouver que je t'aime toi!
Jude: les salauds peuvent aimer plusieurs personnes!
Moi: ben je suis pas un salaud, j'aime mes proches et je t'aime toi!
Jude: maya tu la connais à peine! Ce n'est pas une proche! A moi que tu sois intime avec...
Moi: jude ne croit pas des conneries ainsi!
Jude: fiche moi la paix!

Je soupirais et quelqu'un frappait à la porte, j'allais ouvrir et c'était Maya, je priais pour qu'elle arrange ça au plus vite et j'espérais que Jude ne l'envoie pas balader...

Maya: alors?
Moi chuchotant: dans la chambre, elle me fait la tête...

Elle hochait la tête, elle n'avait pas besoin d'entendre les détails enfin, je sais qu'elle entendait les pensées donc elle savait pourquoi...

Maya: c'est ridicule, je ne fais pas dans le vieux! J'aime que mes petits copains aient mon âge!

Elle allait vers la chambre et toquait...

Jude: fiche moi la paix!

Elle rentrait quand même avant de fermer la porte derrière elle...

(narratrice Maya)

je voulais arranger ça et je rentrais même si elle ne voulait pas dans la chambre. Je remarquais son bras bleu alors qu'elle sanglotait recrovillée dans le lit. Je fronçais les sourcils avant de m'accroupir face à elle...

Moi: jude... Je n'ai jamais rien fait avec lui (tristement) tu me prends vraiment pour une fille comme ça?
Jude sanglotant: je je sais pas, je ne te connais pas mais tu es proche de lui...
Moi: qu'est ce que tu as eu à ton bras?
Jude: il... Il m'a forcé à boire son sang...

Je me décomposais un peu dégoutée, bizarrement bien que les vampires me fichaient la trouille elle non parce que je savais qu'elle ne voulait pas me bouffer et que mon sang ne l'attirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

J'etait sur un nuage... Je me sentait mieux, rassurée même. Je me sentait mieux. Je n'etait pas encore remise de tout sa, mais je me sentait mieux, vraiment mieux...

Dean: sa été?

Je tournait la tête vers lui en souriant.

Dylan souriante: c'etait parfait.(L'embrassant): merci d'avoir été si tendre.

Il souriait et m embrassait passionnément en caressant ma joue. Puis je tournait la tête vers le réveille. Il etait plus de minuit. La j'etait surprise...

Dylan: wouah, j'aurait jamais cru qu'il etait si tard.

Il tournait les yeux vers le reveille a son tour et haussait les sourcils de surprise.

Dean: oh ouais, quand même.

J'eclatait de rire et l'embrassait

Dean: on va prendre une douche? Après on... Dort? Ou ce que tu voudra.

Je lui souriait et caressait son visage:

Dylan doucement: d'accord...

Il souriait et prenait ma main avant qu'on se leve mais quand j'arrivait evers la douche, je restait bloquée. Encore un flash, de ce qu'il s'etait passer pendant l'unique douche que j'avais pu prendre quand il m avais enlever et que j'avais tenter de m enfuir.

Dean me prenait par la taille et je me reprenait... Ce n'etait qu'une douche...

Dean: ca va aller??
Dylan prenant mon courage a deux mains: oui.

Je prenait sa main et on entrait dans la douche et je ne pouvait pas m empecher de revoir la scene ou il m avais attacher et violer... Je deglutissait et secouait la tete avant d'enfouir ma tête dans le cou de Dean.

On s'amusait encore un peut doud la douche, gentiment avant d'en sortir et j'osait même rester nue pour dormir.

On se couchait dans le lit et je regardait mon corps meurtri... Je soupirait et detournait le regard alors que Dean attrapait mon menton:

Dean: ca va toujours??

Je souriait et passait mes mains dans ses cheveux... Le pauvre, il avais peur de faire quelques choses de mal. Et je m en voulait.

Dylan: c'etait magnifique...(Me mettant au dessus de lui): tu m a tellement manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:58

[NJ]
j aimais pas sa du tout. sa, pourquoi fais coucher avec, je remettais tout en question, je ne pouvais plus avoir ma liberté presque. j avais térriblement mal a mon bras, il etais tout bleu, Maya me caressais les cheveux

Jude : me touche pas !!

je sortais mes dent elle reculais doucement

Maya : tu me ferra pas de mal ! je le sais !

elle regardais mon bras, sa me fessais mal,

Jude : dit moi la vérité ta baiser avec hein !!
Maya : non ses encore deja limite de le faire avec Jeremy, je suis aussi timide que toi !
Jude : mais depuis qu'on la fais on fais que sa ses une bete de sexy et justement avant qu'il t appelle on s'mebrassais et il me caressais et apres il a penser a toi a TOII pas a moi !!

elle me regardais surprise, elle soupirais, je me tournais et mis mon cousin sur ma tete, je voulais plus les voirs

Maya : j ai rien fais avec ok, ses juste un ami, je m entend bien avec et on s aide beaucoup !
Jude : humm

elle soupirais et me retournais, mais j'etais pas de bonne humeur et lui mordis le bras

Maya : aie !!

elle regardais son bras en sang, moi j'avais envie de vomir, je me sentais soudainement mal...

Maya : Jude ??
Jude : ses dégueulasse !!

elle me regardais j'avais le tournie, je crois que j avais une crise ou je sais pas quoi mais mon corps rejetais sa, comme si sa me brulais. je m évanouie. je ne savais pas se qu'il se passais mais je fessais une crise comme si son sang me tuais.j avais si peur sur le moment..

[ND]
je lui caressais la joue

Dean : ouff tu me rassure, je savais vraiment pas comment m'y prendre..

elle caressais mon torse, je souriais

Dylan : tout va bien !
Dean : très bien alors

on se couchais confortablement

Dylan : bonne lnuit !
Dean : bonne nuit ma belle demain on prendra des nouvelle de Jude et Sam !
Dylan : bonne diée !

elle me fis une bis et on se couvris, on s 'endormis rapidement.. le matin je me reveillais en premier, elle dormais paisiblement, je la déposais doucement sur le lit et me levais, je regardais Loriel, il me souriais, je lui préparais un biberon et commandais a manger pour tous, je la regardais dormir elle etais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:17

Je reculais et j'avais mal au bras en plus. J'en revenais pas qu'elle m'avait mordu! Par contre elle avait l'air de tourner mal et vomissait du sang. Bon maintenant, tout les vampires sans exception me fiche la trouille. J'appelais Sam et il débarquait...

Sam: qu'est ce que tu as fait?
Moi me tenant le bras: elle m'a mordu et elle croit vraiment que j'ai fait ça avec toi!
Sam inquiet: qu'est ce qu'elle a?
Moi secouant la tête: qu'est ce que j'en sais? Moi je me barre elle me prend pour une catin! Et puis me mord!
Sam: non non tu dois m'aider!
Moi crachant: pourquoi? Pourquoi hein? Pour qu'elle croit encore qu'on couche ensemble?
Sam tristement: non pour m'aider...

Je soupirais avant de regarder Jude convulsée. Ma bonté me perdra!

Moi: ok c'est bon... Si en ingérant mon sang elle a ça ben faut lui faire vomir tout ce qu'elle a dans le coco avant de lui donner un bon litre de sang et de la bouffe normal après!
Sam: comment?
Moi soupirant: comment je sais ça? J'en sais rien, pour une intoxication alimentaire j'avais fait ça mais pas avec du sang hein! Et puis j'allais mieux!
Sam aidant Jude: ma belle, faut que tu vomisses encore!

Bon, je me dirigeais vers elle pour lui planter deux doigt dans la gorge risquant de me faire bouffer les doigts surtout quand une personne convulse! Mais elle devait vomir, c'est ce qu'elle faisait sur Sam et je retirais mes doigts dégoutée, c'était encore du sang...

Sam inquiet: tu ne la tues pas hein?
Moi: non, c'est un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:41

Le Lendemain matin, j'ouvrait les yeux et j'avait a la plus belle des vue. Dean s'occupait de Loriel, il etait dos a moi alors j'en profitait en souriant.

Dylan: la vue est magnifique!

Il se tournait vers moi, surpris et le lui offrait mon plus beau sourire et il rigolait en s'approchant de moi pour m embrasser. J'embrassait Loriel sur la joue et j'embrassait de nouveau Dean en passant un bras autour de lui:

Dean souriant salut ma belle.
Dylan souriante: salut toi!

Il rigolait et s'asseayait a mes pieds. Je me redressait et m asseayais sur ses genoux pour appeler Jude. Mais c'etait Sam qui repondait. Apparemment, elle dormait encore mais elle allais bien. Mais le ton de sa voix ne me disait rien qui vaille.

Dylan menaçante: Winchester, si il arrive quoi que ce soit a Jude, je te tue! Compris?
Sam oui.

Puis on raccrochait et je secouait la tête avant de regarder Dean et Loriel:

Dean: ca va?
Dylan: d'après Sam, oui.

Il hochait la la tête et je l'embrassait en souriant:

Dylan: mais la ce que je veux, c'est m occuper de l'homme que j'aime a mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:57

[NS]
je paniquais, elle etais tout blanche comme si sa le tuais, s'etais horrible

Sam : Maya..
Maya : je peu rien faire !
Sam : ton grand pere !

elle me regardais et secouais la tete

Maya : viens !

je me demandais quoi, elle m'aidais a la porté, je la portais et on descendis,

Sam : on va ou ?
Maya : chute !

je la déposais dans la voiture, elle me conduit, je ne sais ou, je regardais Jude, elle convulcais encore, je paniquais, je voulais pas la perdre

Sam : reste avec moi ma belle on va s en sortir !

Maya s arretais je ne sais ou, je descendis avec Jude

Maya : viens !

elle me donnais la main et on passais dans un truc étrange, sur le cou j en revenais pas mais je paniquais encore pour Jude, elle vomissais du sang sa se calmais pas en pourtant elle a avais pris a peine aujourd huit.

Maya : Greg ???

un truc apparut devant moi petit qui volais, puis il devenais grand, je sursutauis

Greg : humain.. Vampire !!! Maya tu es folle !!
Maya : ses mes ami, elle est mal a cause de mon sang !
Greg : quoi ??
Sam : si vous plais sauver la je l'aime !
Greg : un vampire et une humaine..
Maya : Greg je t en pris !

il soupirais

Greg : ses pas a moi de le dire, suit moi Maya !

je ne bougeais pas, Maya devais leur parler... entre temps Jude ne s arrangeais pas...

[ND]
je souriais, je me demandais de quoi elle parlais

Dean : si tu veux !

je souriais et on s installais pour manger

Dean : j ai prévu des truc et je pense que le bébé va aimer aussi!

elle me regardais surprise et sa lui fessais envie

Dylan : dit moi !
Dean : regarde cette brochure et dit moi se qui te fais envie !

je lui donnais, elle me regardais intriguer, je souriais
entre temps elle me fessais du pied, je résistais et donnais a manger a Loriel mais sa me donnais envie.. ses dure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: