Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:58

[Narratrice Maya]

Je ne savais pas quoi dire, certes Bonnie ne lui plaisait pas autant que je lui plaisais mais bon. Je sais pas, j'essayais de trouver des excuses. J'étais pas normale? On s'arrêtait devant un motel de la ville parce qu'il était tard et que je doutais que Sam ou Jude serait content qu'on débarque à 23h...

Jeremy: Tu sais c'est en ne me répondant rien comme ça que tu me fais peur...
Moi: Tu me fais une déclaration et... Et je ne le mérite pas! Tu me détestais!
Jeremy: Ok tu vas la garder longtemps celle là?
Moi secouant la tête: Non... Je...

J'osais même pas lui dire je t'aime. Je soufflais qu'est ce qui m'arrivait? Je sortais de la voiture et Jeremy m'accompagnait, je prenais une chambre double...

Jeremy rentrant: J'en ai marre sérieusement!

Ben moi qui voulait me jeter sur ses lèvres et lui dire enfin Je t'aime c'était rater. Je grimaçais avant de faire un petit sourire...

Moi: Pardon. Je suis toute retournée...
Jeremy s'énervant: Il te faut un juin pour me redire je t'aime? Ou alors tu étais tellement en train de planer que tu dirais je t'aime à n'importe qui? (soufflant) j'en reviens pas que je m'emballe pour un je t'aime... J'ai compris...

Il s'imaginait toute sorte de truc et je commençais à paniquer...

Moi: Mais mais mais... Laisse moi le temps d'en placer uneee!!
Jeremy: Ok... je t'attends...
Moi: Tu vas croire que je me suis sentie forcée mais non ok? Je t'aime Jeremy et ça me blesse tout ce que tu penses là! J'ai eu au moins 10fois la chance de me barrer et je ne l'ai pas fait alors ne pense pas que je te prend pour mon toutou!

Il se taisait en hochant la tête...

Moi me jetant dans ses bras et l'embrassant: Borné!

Là c'était un baiser plein de passion alors si il ne ressentait rien qu'il aille se faire foutre!

[Narrateur Sam]

Je la caressais doucement et elle gémissait...

Moi: ça va là?
Jude: Oui... Oui continue... ça fait moins mal...
Moi souriant: ok...

Je continuais et je sentais qu'elle commençait à avoir chaud, elle gémissait de plaisir alors je me demandais si ça l'aidait ou pas ce que je faisais parce que là, je pense qu'on dépassait le domaine du médical! Elle gigotait et ensuite elle m'embrassait avant de sourire...

Jude: Tu fais bien ça...
Moi rigolant: Merci! ça va mieux?
Jude: OHH ouii!!
Moi: c'est un gémissement ou une réponse?

Elle me frappait amicalement avant de se caler dans mes bras. J'étais crevé mais je ne devais pas dormir cette nuit encore pour surveiller. Bien qu'on avait de la verveine, je n'avais toujours pas fait le diffuseur.

Jude: tu... Tu peux continuer??
Moi: Euh pas de problème mais tu n'as pas peur que je te fasse mal?
Jude doucement: Pour l'instant... Tu me fais du bien...
Moi: Ok ma belle...

Je l'embrassais tendrement avant de me remettre à la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

[NJeremy]
elle m'embrassais passionnément. je me sentais soudainement mieux, sa me fessais beaucoup de bien, je la portais, et elle se décollais pas de mes levres. je me dirigeais vers un lit et la déposais douceent..

Maya : tes chaud toi !
Jeremy : on dois reglé sa !

j enlevais ma chemise, elle me regardais en souriant

Maya : oui on dois reglé sa !

je l'embrassais tendrement et enlevais sa chemise.

Jeremy : tes vraiment Sexy !
Maya : tes Sexy en colere !

je l'embrassais de nouveau et lui détachais son soutien gorge. je lui caressais les épaules puis la poitrine, elle gémissais alors que je détachaois son jeans sans qu elle le remarque. elle me caressais les cheveux

Maya : plus jamais on se dispute !
Jeremy : je t'aime et si il faut que je te le prouve epouse moi !

elle me regardais surprise.

Maya : tu..
Jeremy : epouse moi !

j enlevais une bague en or et lui mis

Maya : petit fou !
Jeremy : je suis fou de toi !

je l'embrassais de nouveau, meme si elle m'avais pas repondu je l'aimais..

[NJ]
Sam frottais encore sa mains entre mes jambes, sa me calmais. j avais cette envie qui montais. j avais envie de lui mais j osais pas peur d avoir encore mal... je le tirais vers moi et l'embrassais

Sam : attend..

il se reculais

Jude surprise : quoi ?
Sam : faut que je sécurise la maison !
Jude : oh... oui va y mais reviens vite j ai mal !

il m'embrassais tendrement. on allais dans le salon. Loriel dormais encore, je le mis dans la chambre ans son berceau. Sam prennais des bombe de creme chantillie fini. il prennais l ouvris et mis de la verveine dedans...

Jude : tes sur que ca va marcher ?
Sam : ta du schotche ?
Jude : papier collant ouais

il le mis ou il avais fais le trou pour bien l entouré...

Jude : sa a l aire pas mal..
Sam : j ai d autre idée mais voila !
Jude : attend il a deja fais des parfum a la verveine !

je lui montrais

Sam : il a pensé a tout !
Jude : et sa ses des bombe qui eclate ?
Sam : ouais !

il les installait dans tour les coin des porte fenetre ect...

il fessais un diffuseur sa prennais pas mal de temps... sa me fessais chier parce que j avais mal... juste apres j allais me coucher sur le lit, je l attendais... j arrivais pas a dormir.. il arrivais

Sam : ca va ?
Jude : viens me masser !

je fessais des yeux de chien battu.. il s approchais de moi et me retournais sur le ventre,

Jude : pas comme sa ..
Sam : mais j'ai envie toi !
Jude : alors tu va me prendre par le cul ?
Sam : non... j oserais pas sa dois faire mal..
Jude : heureusement tes pas fou !

on se mis a rire, il se frottais contre moi et me frottais les cuisse et entre les jambes

Jude : mon dos..

il m'embrassais dans le cou et massais mon dos. sa fessais un bien fou mais je sentis petit a petit son envie monté et j en avais très envie... je me mordis les levres essayant de me calmer et j avais soudainement faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:36

[Narratrice Maya]

Je ne lui avais pas répondu. C'était normal non? Je suis jeune enfin, je n'ai que 19ans et lui aussi enfin 18 mais le mois prochain, il aura 19ans. Je l'embrassais toujours et entre deux baisers on se déshabillait complétement...

Jeremy: Je t'aime...
Moi: Moi aussi moi aussi Jeremy mais parle pas d'épouser maintenant!
Jeremy: Ok ok...

En faite il ne réfléchissait plus, il avait juste envie de moi là. Bon je ne lui en voulais pas, ça remonte à quand la dernière fois? Trop longtemps d'après mon corps. Je n'étais pas du genre accro au sexe mais là... Là franchement, j'en avais envie. En plus après une dispute... Mon dieu que c'est bizarre! Je gémissais de plaisir alors qu'il rentrait en moi. Je m'accrochais à lui et voulais accélérer les choses. Franchement, j'avais jamais été aussi... Enfin aussi... Je ne sais pas mais on pourrait me prendre pour une sauvage!

Moi l'embrassant: Vas y...

On avait toujours fait ça lentement, amoureusement, enfin romantique toujours même sous la douche mais là franchement, j'avais juste envie de prendre mon pied et de lui faire prendre son pied. Je devenais bizarre??

[Narrateur Sam]

Je tenais plus c'était malsain? J'en sais rien mais j'avais envie d'elle après ça. Je continuais à la masser doucement mais assez que pour la soulager...

Moi: ça va comme ça??
Jude: Oui...

Son cri était étouffé, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Je la retournais et voyais son visage changer. Elle avait faim. Je me mettais au dessus d'elle et lui présentait mon cou...

Moi: Mord...
Jude: Non...
Moi: Tu as faim allez!

Elle m'embrassait dans le cou avant de me mordre alors que je continuais à la masser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

[NJeremy]
j en revenais pas, j avais tellement envie d elle mais je voulais qu elle sois a moi a jamais, la protégé ect.. mais elle avais raison on etais trop jeune. je le savais mais on pourrais attendre ou alors etre juste fiancé, je l'aimais quoi. on prennais notre pied, jamais on n avais fais sa on etais doux mais la... j en revenais pas j adorais sa, allez vite... prend nos pied... s'etais fou quoi

Maya : Jeremy.... (gémissant)

j avais peur de lui avoir fais mal, j avais pas tellement l'habitude..

Jeremy : j arrete ?

elle m'embrassais passionnément, elle me caressais la nuque.

Maya : oh Jeremy !

j en avais des frisson tellement qu'elle gémissais, s'etais a se demander pk on avais pas sessayer avant.. elle me mordiillais l oreille. je me sentais en ebulition..

JEremy : Maya je t'aime..
Maya : ohh .. Merci..

MErci ?? qu'est qu'il fessais la celui la ..

Maya : heu.. moi ... oui
Jeremy : oh c est bon !

elle me caressais les fesse et sy accrochais, sa devenais... vraiment brulant quoi parce que j avais pas pris mon pied comme sa depuis.. depuis jamais quoi. quelque minute apres, je me couchais a coté d elle en sueur, jamais on avais fais sa

Maya sur un nuage : s'etais trop...
Jeremy trop bon !
Maya : ouais... je veux pareil la prochaine fois !

je me mis a rire et l'embrassais tendrement, elle se mis sur moi et on s'endormis petit a petit. on avais encore l or sur nous j esperais simplement qu'on pourrais resté tranquille...

[NJ]
Sam me donnais son cou, j avais faim alors je l'embrassais doucelement, sa veine sortais, elle m'appellais et il etais trops serré a son jeans, je calculais plus et le mordais, il se frottais contre moi me massant, j en pouvais plus, j'avais besoin de le déshabiller de le sentir en moi mais j'avais peur d'avoir mal ... j avais peur depuis que Damon m'avais touché et si j'etais brisé a jamais ?? j avais peurn je voulais mon amour... je gemissais fort, et Sam me regardais,

Jude : j ai envie toi ..

lui ausis d ailleurs mais il osais pas me le dire pourtant je le sentais bien

Sam : mange !

il me fessais encore manger, j adorais son sang mais s'etais pas se qu'il fallait pour me nourir depuis quelque jour. je m arretais quand je sentis son coeur se faire changeant je n'en avais pas pris beaucoup mais l excitation et la perdre de sang lui fessais de l effet

Sam : j'ai envie de toi aussi mais je veux pas te faire mal !
Jude : je sais... qu'est qu'on fais alors ?
Sam : je sais pas...

je grognais pas content, j'avais envie de lui quoi...

Jude : demain peu etre que j'aurais plus mal ?
Sam : j'espere...

il me pris mon visage entre ses mains et me volais des baiser

Jude : masse moi encore et apres..

je lechais les levres caressant son entre jambes

Jude : j'arrange ton probleme !

il me souriais surprise mais tout excité, je souriais alors qu'il se retournais, sur le coup j'avais pas compris mais il enlevais son boxer et je le pris en bouche, lui continuais de ma masser. je me metais au desssus de lui parce que franchement je voulais pas etre écarssé ni ettoufflé quoi... la suite vous avez compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21

[Narratrice Maya]

Apparemment ça lui avait plu aussi donc je ne l'avais pas choqué. Moi ça me choquait que je sois ainsi mais bon, je pouvais pas cracher sur le faite que ça m'a vraiment mais vraiment plu aussi pire que ça même! Je m'endormais dans ses bras en espérant que l'or que j'avais sur moi m'empêcherais de voir les fées pendant mon sommeil...
Je me réveillais toujours sur un petit nuage, le décor avait changé et je n'étais plus avec Jeremy. Je commençais à paniquer, je rêvais enfin mon esprit était chez les fées ou alors on m'avait capturé mais ça j'en doute avec l'or. Je me redressais avant d'essayer de trouver un truc pour me ramener près de Jeremy. Je pouvais toujours m’assommer? Peut être que ça marchera! On ne sait jamais. Quelqu'un rentrait et je me mettais en mode attaque. C'était Greg, il levait les mains avant de fermer la porte derrière lui. Rien, la dernière fois que je l'avais regardé, j'avais eu des palpitations et tout le bazars, le genre de truc quant on a le coup de foudre pour quelqu'un mais là, rien. Encore heureux! Non mais vous vous imaginez? Prendre mon pied comme je ne l'avais jamais pris puis flashé sur un autre mec? Enfin pour moi c'était inconcevable...

Greg: Je ne suis pas là pour te dire de revenir pas de panique...

Je me détendais alors qu'il me souriait. Je lui rendais son sourire alors qu'il se mettait à rire. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qui lui prenait...

Greg: Tu sens le sexe à plein nez...
Moi grimaçante: Quoi? Vous sentez ça aussi?
Greg: Oui toi non? Enfin... J'ai aussi eu la puce à l'oreille... ton corps est... magnifique...

Je baissais les yeux horrifié et criais d'horreur en découvrant que j'étais nue et devant Greg. Je courais vite dans le lit et me couvrait alors que Greg secouait la tête...

Greg: Tu es pudique? Marrant pour une fée, enfin c'est vrai que tu as vécu avec des humains...
Moi: c'est... Greg!
Greg: ça va sinon? Pas de problème?
Moi: On a trouvé un moyen de vous garder loin de nous...
Greg: Vous avez un vampire comme chien de garde?
Moi: Idée tentante mais je serais encore plus terrifié même si c'est un chien de garde gentil avec moi...
Greg fronçant les sourcils: De l'or??
Moi: Oui.. ça m'a choqué...
Greg paniquant: toi... toi tu... tu as de l'or aussi?
Moi haussant les épaules: Ben oui.. ça ne me fiche pas les boule! c'est de l'or quoi!
Greg: Ha...
Moi: Pourquoi je n'ai pas l'or sur moi? Pourtant je me suis endormie avec...
Greg: Encore heureux, non les objets dans ce genre sont trop lourd pour ton esprit donc tu ne l'as pas avec...

Je hochais la tête alors qu'il se rapprochait de moi...

Greg: Ton odeur est forte...
Moi: Pardon?
Greg: Oui fruits des bois et... l'autre...
Moi: Jeremy...
Greg: Ouais...
Moi: tu savais que j'étais une vraie fée toi?
Greg: Bah depuis que tu avais une odeur de fée j'ai émis des doutes et puis il y a 1mois Fintan m'a parlé de la possibilité que tu sois une vraie à cause d'une histoire sans queue ni tête...
Moi rigolant: Oui...

Il me prenait soudainement dans ses bras et je hoquetais de surprise, je n'allais pas le repousser en plus c'était difficile avec une fée. Je le serrais à mon tour et m'étonnais de me leurrer dans ses bras, je ne ressentais rien mais je sais que je l'aimais bien en temps que fée c'était le seul qui acceptait mes choix va savoir pourquoi!

Moi: Pour... pourquoi tu m'aides?
Greg: Je t'aime bien et quand on aime bien on fait tout pour que la personne soit heureuse!
Moi soupirant: Fintan ne m'aime pas?
Greg: Si mais lui veut juste te protéger de plus il y a des chances que tu sois la fille de la fée de la nature qui a disparu mystérieusement au même moment que la mort de tes parents. On savait très bien qu'elle aimait batifoler avec un humain, elle voulait juste créer une demi fée pour que son enfant puisse représenter la nature sur terre enfin dans votre monde...

Je commençais à être perdue. Je secouais la tête...

Greg: Donc Fintan suppose que tu es la nouvelle fée nature de notre monde, dame nature. On en n'a plus depuis un bail et la forêt le ressent. Elle n'est plus protéger et parfois des braconniers de votre monde se perd dans le notre...
Moi: Tu voudrais que je reviennes?
Greg: Non... Je veux que tu restes auprès de Jeremy mais que tu passes pour fermer les portails quand je viendrais te chercher...
Moi: Comment ça?
Greg: Seul Dame nature peut faire ça, au moins tu ne seras plus ennuyez par les fées si tu fermes le portail quand je saurais que tous y sont...

Il en tenait une très bonne d'idée! Mais je ne savais pas du tout comment faire...

Moi: Ok mais... Je ne sais pas comment faire!
Greg: C'est instinctif...
Moi: Mais vous ne pourriez plus sortir...
Greg: Mais toi tu pourras toujours revenir (souriant) j'espère quand même que tu me rendras visite par toi même!
Moi grimaçant: ça va être difficile avec Jeremy...
Greg: Pourquoi?
Moi: Disons qu'il ne t'aime plus trop...
Greg: Je n'ai rien fait...
Moi: Je sais tu l'as même aidé mais... (d'un coup) quand j'ai perdu mes sentiments pour lui ben j'ai eu le coup de foudre pour toi mais pas de panique! ils sont revenus et ça va.... Je ne ressens de nouveau rien pour toi. Mais je t'aime beaucoup mais pas comme j'aime Jeremy!
Greg amusé: Je sais... Bon je vais te laisser reprendre tes esprits. C'est le matin dans ton monde!
Moi souriante: Merci greg, je ferais mon possible pour te revoir...

Il m'embrassait sur le front alors que tout s'embrumait autour de moi...

[Narrateur Sam]

Après ce long moment de plaisir, elle revenait près de moi et me souriait...

Jude: Demain, j'espère que ça ira mieux...

Je rigolais alors qu'elle se levait, je la suivais alors qu'elle se lavait les dents. Loriel dormait toujours et t'en mieux. Je recevais un message au même moment...

*J'arrive dans 2h avec Dylan si pas de problèmes en route!* Dean

Je souriais content, enfin il avait réussi à la récupérer. Jude sera aussi contente que moi....

Moi l'embrassant dans le cou: Bonne nouvelle ma belle...
Jude se retournant: Quoi?
Moi: Dylan est sorti d'affaire enfin ils l'ont, si pas de problèmes en route...
Jude: oh c'est génial enfin!!

Je hochais la tête dans 2h il seront là et il était déjà presque 1h du matin. Je l'entrainais dans la chambre, je n'allais pas dormir pour elle et pour Dean comme ça je sais leur ouvrir...

Jude: je suis crevée...
Moi: Toujours mal?
Jude: Euh... ça va, c'est moins fort maintenant...

Je hochais la tête et elle se couchait dans le lit m'entrainant. Je m'installais près d'elle et elle posait sa tête sur mon torse...

Jude: Dors aussi...
Moi: Oui... J'attends que tu t'endors...

Elle s'installait mieux et je lui caressais les cheveux doucement pour l'endormir aussi...

[Désolé court mais j'ai pas d'idée XD Je ne serais peut être pas là jusque vendredi tout dépend de si j'ai la wifi sans code là où je suis ^^ Bisous les filles]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

J'avais fini par m endormir... Je sentait la mer?? Je sentais bon d'après l'Alpha. Mais je sentais quoi exactement et pourquoi??? Je me sentais tellement mal... J'avais trop mal. Mais d'un coter, tellement bien, dans les bras de Dean.

J'ouvrais les yeux quelques heures plus tard. Dean m avais laver et j'etait en pyjama. Je souriait légèrement. J'etait dans mon lit, seule. Je me levais difficilement et regardais autour de moi, heureuse et soulagée mais aussi un peut triste et tendue. J'allais vers la porte en entendant parler Dean et Sam. La voix de Jude aussi. Je me depechait de passer la porte et je courait vers Jude pour lui sauter dans les bras.

Dylan: Oh Jude.... Je suis désolée... Tout sa, c'est de ma faute... Si je m etait laisser faire avant, Damon ne serait pas venue lui preter main forte et...

Jude me coupant: chuuut... Ne dis pas n'importe quoi... Ce n'est pas ta faute...
Dylan: si...
Dean s'approchant: non Dylan. C'est faux.

Je soupirait et Jude me regardait en caressant mes cheveux:

Jude:ca va toi?
Dylan: ou... Oui....

Je soupirais et m asseyais sur le canapé. J'avais mal au bas ventre et je me tenais le ventre alors que Sam expliquait a Dean comment me soigner... La ou je pense... Enfin vous avez compris ou. Mais je me mettait a paniquer. Je ne voulais pas qu'on me touche a cet endroit.

Dylan apeurée: NON! Je... Je ne veux pas qu'on me touche a cet endroit! Je... J'ai trop mal!(Remarquant la pommade sur la table et l'empoignant en leur montrant): on ne me mettera pas sa la ou je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

[NJ]
je m approchait doucement de Dylan

Jude : calme toi !

je la pris dans mes bras et la bercais, Dean et Sam nous regardais sans comprendre.

Dean : ok ok, on le fais rien !
Jude : Dean sa l'aide pas sa !

je lui caressais les visage

Jude : hier Sam me la mis j'avais mal et sa a calmer aprec un moment... bon j ai fais ma perverse

elle se mis a rire faiblement

Sam : en faite fallait frotté pour que sa calme !
Jude : ouais et s'etais bon !
Dylan : mais..

elle me dis a l oreille se qu'il avait fais d autre...

Jude : oh...
Dean : quoi ??
Jude : c'est rien .. tu sais quoi je vais m'en occuper d'accord ?
Dylan : je suis pas..
Jude : faut que tu te soigne.. stp fais moi plaisir !
Sam : j'accepte le défis !

je regardais Sam en rigolant..

Jude : allais viens !
Dylan : non pas mtn... on verra ok ?
Jude soupirant : ok

elle me serrais dans ses bras. Dean et Sam allais parler dans la cuisine...

[NJEremy]
Je me fis reveiller en etant secoué. je grognais pas très content parce que j etais dans un jolie reve...

Jeremy : quoi ??

Maya etais sur moi et me souriais, elle me caressais doucement le visage

Jeremy : j'etais dans un beau reve..
Maya : ohh
Jeremy : mais la ses aussi magnifique!
Maya : tu me le raconte ?
Jeremy : j'etais avec toi...
Maya : oh..

je l'embrassais tendrement je pouvais pas tout lui dire parce que hier elle m avais dit qu'on etais trop jeune..

Jeremy : on va a la douche ma puce ?
Maya : oui...
Jeremy : qu'est qu'il a ?
Maya : j'ai parler avec Greg.. enfin on prend une douche et je t explique ok ?
Jeremy : humm ok !

on se levais et allais nous doucher, on s'embrassais ect hier s'avais été génial mais j adorais notre douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:56

Je soupirait alors que les garçons allais dans la cuisine. Allais presque faire un ans qui j'etait avec Dean. Un ans de bonheur. Je souriait en le regardant et Jude me regardais.

Dylan: quoi??
Jude: tu sais, il faut bien que sa soigne. Si j'ai bien compris Dean a dis qu'il te ramènerait a l'hôpital si tu saignais encore une fois!
Dylan: oui mais il... Il m'a...
Jude: oui... Je sais. Mais il faut soigner sa!

J e hochais la tête en silence alors que les garçons venaient vers nous. Dean venait me prendre dans ses bras et je le serrais a mon tour.

Dylan: ooh je t'aime...
Dean: pas autant que moi je taime.

Je souriais et il m embrassais dans le cou. J'etait épuisée:

Dean: on va se coucher?
Dylan: d'accord. Je te rejoins. Je dois demander quelques choses a Jude.
Dean m embrassant: d'accord.


Je souriait et il partait dans la chambre et Sam dans l'autre:

Dylan: Jude.
Jude: oui?
Dylan: est ce que mon odeur a changer?

Elle me regardais une seconde en reniflant:

Jude: oui... Tu sent... Comme la mer!(Me sentan): tu sent tellement bon...

Je rigolais en la repoussant gentiment parce que se collais pratiquement a moi:

Dylan: oui, la mer... Mais quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:45

[NJ]
je me collais presque a elle, s'etais bon cette odeur... elle etais la mere et Maya le fruit, . Sam sentais un odeur sombre des fois.. Dean lui sentais normal le Clair ou je sais pas quoi..

Dylan : alors je sens la mer.
Jude : ouais.. une odeur bon pas de poisson mais je sais pas t expliquer..

elle secouais la tete

Dylan : mais alors ... j ai changer en quoi ?
Jude : je sais pas...ses assez étrange !

elle secouais la tete, j allais faim

Jude : bon je vais manger, tu veux quelque chose ?
Dylan : non et j ai meme pas envie de dormir..
Jude : tu veux qu'on se regarde un film ?
Dylan : si tuveux... tu me raconte...

je me mordis les levres

Jude : vais essayer !

Sam et Dean revenue

Sam : tu viens pas te coucher ?
Jude : reposez vous !
Dean : bonne idée mais.
Dylan : aller y vous en avez besoin !

on secouais la tete..

Jude : reposez vous !

Sam me fis la bis et allais se doucher, Dean fis pareil avec Dylan. je me serrais dans ses bras

Jude : j adore ton odeur..

elle se mis a rire

Jude : non mais serieux elle est attirante..

elle se levais et mis un dvd. je me blotti dans ses bras.

[NJeremy]
on fini de prendre notre douche, on sorti et s'hbaillais, je l'embrassais sur les épaules.

Jeremy : tes vachement Sexy !
Maya : humm
Jeremy : j'ai encore envie de toi la..

je lui caressais les hanche, je l'embrassais tendrement

Jeremy : tu a quelque chose a me proposé ?
Maya : humm on .. apres ??
Jeremy : humm
Maya : on dois aller voir Sam et Jude..
Jeremy : c'est vrai !

on s'habillais en vitesse, on allais chercher a manger et mangeais dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

Bon, au moins, je ne sentait pas le poisson. C'etait un bon point...

Dylan: tu sais... Mon odeur attire aussi l'alpha...
Jude: c'est vrai??

Je hochais la tête, je n'avais pas trop envie d'en parler mais... Bon... On se regardais un bon film alors qu'elle etait completement scotchee a moi a me sentir ce qui me faisait rire...

Dylan: tu sais... L'alpha...
Jude: oui?
Dylan: il etait... Gentil... Je ne sais pas comment t expliquer mais après un moment, j'ai commencer a avoir confiance en lui...
Jude: oh... En même temps, tu ne pouvais compter que sur lui.
Dylan: non, c'etait different...

Elle m ecoutait a attentivement. J'haussait les epaules: Puis elle remarquais le panssement que j'avais au cou et froncait les sourcils:

Jude: c'est quoi sa??
Dylan: oh euh... Damon bosse pour l'alpha, ou avec lui et... Ben il m a mordu... Ici et au niveau du foie... Et l'alpha m a sauver... Ca dois etre pour sa que je lui faisait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00

[NJ]
je secouais la tete. oui sa se pourrais.

Jude : moii.. tu sais .

je lui expliquais plus ou moins

Dylan : il ma expliquer un peu mais tkt ca va aller. il te touchera plus

je secouais la tete quand soudainement on toquais a la porte, on se mis a hurler tout les deux. je me blotti dans ses bras avec peur. les MEcs arrivais armé.

Sam : chute !

il allais ouvrir. je paniquais. puis Maya et Jeremy rentrais

Jude : oh mon dieu..
Jeremy : on est désolé..
Maya : tout va bien ?

je secouais la tete Dylan se blotti dans mes bras, je sentais son odeur mais un odeur que j'aimais quoi. Maya nous fis la bis et je m approchais de maya pour la sentir, elle me regardais bizarrement

Maya : qu'est qu'il t arrive ?

je me mis sur elle et me blotti dans ses bras

Jeremy : heu..
Sam : Jude ??

je sentis son odeur et aussi celle de Dylan s'etais de mer et des fruit. j aimeia sa ..

Maya : au secours..
Jude : quoi ??

je me rendais compte de comment j'etais mis sur elle... je me levais

Jude : désolé... je crois que j'ai faim !

j allais me prendre un sandich et du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Judith-Winchester

Judith-Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : vancouver/Canada

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:40

yes je pense que sa marche !!! on espere hein !!!

[NJ]
je me blotti dans les bras de Sam, je l'embrassais tendrement

Sam : bon viens Maya et Jeremy on des chose a nous dire !

je secouais la tete, j'allais voir les autres

Maya : s'etais quoi ton truc ?
Jude : je sens l odeur des non humain !

elle me regardais surprise.

Jude : je ne t'en veux pas pour Damon, en plus il n'est pas revenue ici..
Sam : parle pas de malheur.. !

il me pris dans ses bras

Jeremy : Tyler n'est pas la ?
Jude : oh ouais Sam il est ou ?
Sam : ha l hotel !

je secouais la tete, JEremy lui envoyais un message.

Jude : pourquoi il n est pas resté ici ?
Sam : bah je sais pas !

je savais quil avais pas encore qu'il reste, je secouais la tete mais ne disais rien..

Jeremy : il va arrivé !
Sam : génial (ironique)

pauvre Sam... il en pouvais plus xD..

Jude : alors c est quoi le truc ?
Jeremy : alors tu deviens demi loup en plus de ton statue Damon s approchera plus de toi...
Jude : whaou..
Sam : et l autre ?
Jeremy : tu devrais loup garou Sam..
Sam : moi ?
Jude lui caressant le torse : humm sexy

il me regardais bizarrement

Jude : quoi ?
Sam : rien... rien...

j haussais les épaules je vois pas se que j avais pu dire de mal.. Tyler toquais a la porte, je le sentais son odeur etais mouiller... enfin.. foret mais de chien mouiller. je ne sais pas ses bizarre mais son odeur m attirais aussi..

[ND]
elle se déshabillais, elle hetisais beaucoup. elle se couchais et mis la pommade comme Sam m avais expliquer.. elle se crispais un peu

Dean : désolé ta mal ?
Dylan : un peu et c est froid !
Dean : désolé !

je continuais puis elle se rhabillais..

Dylan : merci ..

elle se frottais les cuisse

Dean : tu a mal ?
Dylan : sa brule un peu !
Dean : je vais arragé sa !

je me mis sur elle et frottais son entre jambes mais un paniquais un peu...

[NDylan]
Je le laissait faire, encore un peut crispée et je le regardais timidement, il continuait et la douleur laissait place au plaisir petit a petit et j'embrassait Dean: soulagée.


Dean: ca va mieux?
Dylan gemissant:ouii!

Il souriait, j'avais tellement eu peur de le perdre. Je le prenait dans mes bras en étouffant un petit cri de plaisir:

Dylan: oh je t aime tellement.
Dean: moi aussi je t aime ma puce.

Je commencait a pleurer et le prenait dans mes bras, tellement heureuse.

Dylan: tu... Sais que sa fera bientôt un ans qu'on ensemble? (Souriante): dans une semaine!
Dean souriant: oui ma beauté!
Dylan rigolant: j'adore quand tu m appelle comme sa!

Il eclatait de rire et m embrassait tendrement avant de descendre ses main vers mes cotes et de les caresser. Je mordais la levre, il n'y avais que lui qui pouvais me faire sa. Sa me faisait du bien, un bien fou et je me detendais enfin. Je fermais les yeux en souriant en sachant que j'avais mal aussi la ou l'alpha m avais prise pour se vider. Vous avez compris? Je ne vais pas vous faire un dessin comme sa! Je n'osais pas parler de sa a Dean. Alors je ne disais rien et profitait de ce moment. Puis je repensait a Loriel. Je souriait. J'avais envie qu'on en est un a nous. Alors je caressais ses bras en souriant:

Dylan souriante: sa te dis qu'on fasse un bebe?? Un bebe a nous??

(Narrateur Sam)

La je ne comprenais plus rien a rien... Demie loup... Et moi aussi? Je ne sais pas vraiment si sa me plairais.

Sam: euhm... Je peut... Y refflechir? C'est pas pour dire mais euhm... Je suis un chasseur!

Jude hochais la tete et m embrassait.... Dean me tuerais si jamais il savait que “j'envisageais” sa. Ou pas...

Je secouais la tete, pour l'instant, ja avais envie de penser a autre chose. Loriel s'etait reveiller et nous regardais. Je me tournais vers Jude et l'embrassais tendrement avant d'aller le voir:

Sam: allez viens bonhomme! Tu dois avoir faim!

[ND]
je l'embrassais tendrement. elle me posais une colle.

Dean : ouais sa serais pas mal...
Dylan : ce st tout ?
Dean : franchement..
Dylan : oui..
Dean : pas pour le moment
Dylan surprise : pk ?
Dean : bah ... parce qu'il a l apha. il a Damon et il a des fée...
Dylan : ouais..
Dean : m en veux pas..
Dylan : non je comprend !

elle se couchais sur le lit sans rien dire.

La suite je les enlever j avais pas idée on verra plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester

Judith-Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : vancouver/Canada

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:51

[NJ]
Sam donnais a manger a Loriel. Maya et Jeremy s'installait sur le canapé avec moi

Jude : franchement je ne sais pas comment faire pour que Damon ne s approche pas..
Maya : il lachera pas l affaire !
Jeremy : c est pour sa que Tyler est mon idée

il lui envoyais un message..

Jude : cool !qu'il vienne
Jeremy : il sera te protégé parce que Damon aura peur de se faire mordre !
Jude : ouais mais ses dangereux pour lui aussi..

Sam nous regardais, il n'aimais pas tellement Tyler...

Jude : on a une maison demain on va faire nos valise ! Sam ??
Sam : oui ma puce ?
Jude : il a combien de chambre ?
Sam : 3 ou 4 je sais plus pk ?
Jude : pour qu'il vienne vivre avec nous !
Maya surprise : tu es serieuse ?
Jude : ouais !

elle me pris dans ses bras

Jeremy : sa serais fachement cool !
Jude : en plus les fée on peur des vampire, je suis un vampire...
Maya : et de l or !
Jude : ouais ses étrange..
Maya : ta bien peur de leur sang !
Jude : c est pas pareil...
Maya : mouais..

quelqu'un toquais, Jeremy allais ouvrir. justement s'etais Tyler. il me pris dans ses bras

Jude : tu ma manquer !
Tyler : toi aussi alors comment tu te sens ?
Jude : mieux et toi ?
Tyler : moi ca va ...
Jude : oh Alaric est passer !

j apportais la farde et donnais leur cours

Maya : cool merci
Tyler : heureusement sinon j allais raté plein de truc...[img]Destination Inconnue depuis  - Page 38 Jm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Campbell

Dylan Campbell


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:05

Je me tournais dos a Dean, un peut déçue.

Dylan: c'est pas une bande de farfades et un vampire de merde qui vont me faire peur!!
Dean: farfades?? C'est comme sa que tu appel les fees??
Dylan grommelant: fées de mes deux oui... Elle n'avais qu'a pas lui laisser boire son sang. Cette gamine est trop naïve.
Dean: oui, je suis d'accord. Mais et l'Alpha? Qu'est ce que tu en fait?
Dylan ralant: de toute facon, tu a bien vu!! On ne peut rien contre lui! Alors autant ne pas avoir d'enfant du tout...

Il soupirais et se couchais a coter de Moi et mettant un bras autour de moi. Je repensait au bébé que j'avais perdue et je laissait quelques larmes couler.

Dean: on en aura ma belle... Je te le promet.

Je soupirais et me tournais de nouveau vers lui pour le prendre dans mes bras...

Dean: chuut, calme toi... Ca va aller.
Dylan: je... Je veux... Une vie ne serais- ce que un minimum normal... Mais on ne pourra jamais avoir une vie normal... Pas nous... La preuve... Je ne suis peut etre même pas humaine....

Il caressait mes cheveux et m embrassais sur le front.

Dean: dors un peut, sa te fera du bien.

Je hochais la tete et me blotissais dans ses bras avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester

Judith-Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : vancouver/Canada

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:31

[ND]
qu'est qu'elle voulais dire par, je ne suis meme plus humaine ? je me posais des question.. pour moi elle est humaine.. et si elle avais été tranformé.. je lui caressais ses cheveux, je l'embrassais dans le cou.

Dean : dort ma belle. dort tout ira bien !

je l'embrassais sur le front. elle s'endormis petit a petit. elle s endormir, j allais dans le salon, il parlais de voir une maison et tout une histoire.

Dean : de quoi vous parlez ?
Sam : j'ai acheter une maison enfin juste mis un accompte !
Dean : quoi ??
Sam : pour nous protégé et en plus elle n est pas cher et parfaite !
jude : j'ai pas encore été la voir mais sa m excite !

Sam la pris dans ses bras, je secouais la tete

Dean : on ira la voir quand Dylan sera reveiller !

je retournais la voir. une maison il est fou.. fou de Jude !

[NJ]
Tyler lui voulais pas me lacher du regard.

Tyler : moi si je peu aider..
Jude : mais tes sur ?
Tyler : ouais en plus si ses plus prete pour les cours !
Jude : ouais !
Tyler : alors sa me va !

Sam grognais .. je le sentais. sa le dérangeais vraiment.. fallait qu'on en parle tout les deux

Tyler : je peu aider a quelque chose ?
Jude : va avec Maya et Jeremy faire vos valise ! faite attention a Damon !
Maya : bonne idée !
Tyler : cool ! parce que j'ai pas de voiture ici !

je secouais la tete rigolant.. Sam lui n'avais pas l'aire d accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Campbell

Dylan Campbell


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:14

Je me reveillais tranquillement avant de rouvrir les yeux. Dean s'etait endormi a coter de moi. Je souriais avant de l'embrasser tendrement. Je me redressait et et regardais l'heure: 17h 30. Je soupirais avant de me lever. Je sortais de ma chambre et regardais les autres, enfin, Jude, Sam et Maya et Jeremy faire les valises:

Dylan: euh... Qu'est ce que vous faite?
Jude: Sam a trouver une maison un peut plus loins...
Dylan : oh... Et? Vous allez vous installez la bas?(Regardant Maya et Jeremy): avec des ados?
Maya: euh... Ados...
Dylan: tu est mineur non? Alord tu est ado.

Je ne m attardais pas sur elle et allais prendre une bouteille d'alcool dans la cuisine.

Jude: tu veux aller la voir?
Dylan: euh... Pourquoi faire? Je n'ai envie que d'une chose, c'est une vie légèrement normal... Pas avoir des farfades sur le dos... Par contre je me ferait bien Damon.

Je soupirait tristement et buvais une gorgee d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Winchester

Judith-Winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : vancouver/Canada

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

[NJ]
je soupirais, je la regardais alors que Maya et Jeremy, ainsi que Tyler s en allais pour faire leu valise ..

Jude : Dy' !

elle me regardais, j allais dans la cuisine lui parler.

Jude : stpp.. stpp Stppp
Dylan : quoi ??
Jude : viens vivre avec nous, on sera protégé, des chasseur, je suis un vampire Tyler.
Dylan : Tyler ???
Jude : ouais.. pk ?
dylan : ha non ..
Jude : pk ?
Dylan : il t'aime et tu veux vivre avec et Sam ...

Sam nous regardais parce qu elle avais crié

Sam : ouais va savoir se qu'il se passe dan sa tete

je le regardais surprise

Jude :bah.. c est pour mr protégé de Damon !
Sam : mais je suis la !
Jude : tu etais la quand il ma violé ?
Sam : je ...
Jude : parce que tu dormais.. mais Tyler lui si il le mord c est fini pour lui... j ai été touché par se monstre et je ne sais pas mais j'ai aimer sa... j ai... j ai été attiré par lui..

je commencais a pleuré... je courrais dans ma chambre en larme... je m enfermais avec tout ses sensation qui revenais se qu'il ma fais.. l envie de tué.. la faim.. la peur de perdre mes ami ect... je pleurais..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Campbell

Dylan Campbell


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : USA

Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: