Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:45

Je soupirais. J’avais attiré toute cette histoire avec moi. Je ne voulais pas qu’on s’en prenne encore a mes amis, fallait que j’arrête sa, que je retourne sur les routes.

Je secouait la tête et buvait une nouvelle gorgée d’alcool quand mon portable sonnait. Je le prenait et répondait :

Dylan : ouais ?
… : c’est Jude !
Dylan : oh salut toi, ça vas ??
Jude : euhm… oui…

Je le sentait que quelques choses n’allait pas et je le savais.

Dylan sérieusement : Jude. Dis moi ce qu’il y a ?
Jude : un… Un abrutis de vampire m’a… transformer…

Je restait bouche bée, je n’y croyait pas….

Dylan : putain…. Et sa vas ?
Jude : euhm… Appart les bruits intensifié et tout sa… on vas dire qe sa…

Je n’était pas vraiment surprise puisque Bobby m’en avais parler, mais de la jusqu’à ce que ce vampire la transforme pour de bon…

Dylan changeant de sujet : C’est fini, Logan est mort… Tu peut rentré.
Jude surprise : c’est vrai ??
Dylan : oui.
Jude excitée : cool ! alors on rentre !
Dylan souriante : super. Sa tombe bien, il faut qu’on parle.
Jude inquiète : ça vas pas.
Dylan : oh euh… si… si… tu verra.

On raccrochait et je regardais l’heures qu’il était. 15 heures… Je soupirait… plus le lendemain approchait, plus mon humeur devenait mauvaise…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:05

[Narratrice Maya]

Je sortais du train 15min plus tard et je courais maintenant, j'avais envie de retrouver Jeremy, il m'avait manqué. Je m'interdisais de me dire qu'il me manquait avant pour ne pas craquer mais maintenant c'était fini, ils étaient mort et j'aurais la paix. Le symbole sur mon bras ne sera qu'un vulgaire souvenir. Je courais de plus en plus vite et arrivais chez Tyler, je frappais comme un malade. Il ouvrait et me regardais...

Tyler: Un coup en plus et tu la défonçais... Il y en a qui se repose...

Je ne le calculais même pas et regardais par dessus son épaule pour voir Jeremy s'ouvrir une bouteille d'eau tout en voulant voir c'était qui il me remarquait et posait la bouteille avec le sourire au lèvres. Je passais en dessous du bras de Tyler qui me bloquait encore le passage avant de sauter dans les bras de Jeremy et l'embrasser avec passion...

Tyler: Joyeuse rencontre...

Je rigolais entre les baisers avant de redescendre sur terre. Je profitais et le regardais ensuite, émerveillée comme si je ne l'avais plus vu depuis longtemps mais pourtant ce n'était pas le cas, je l'avais encore vu il y a 2 jours. Mais quand tu penses avoir frôlé la mort tu profites après de tout ce qui s'offrait à toi. Je le serais dans mes bras...

Moi: Tu m'as manqué... Tellement...
Jeremy posant sa tête sur ma tête et respirant un grand coup: Toi aussi...

[Narrateur Sam]

Je rendais son baiser avant de la regarder dans les yeux...

Moi: Moi aussi je t'aime Judith!
Jude: Tu es le meilleur...

Je lui souriais et elle se redressait...

Jude: Je devrais prévenir Dylan non??

Moi: Oui...
Jude: Mais... Si elle... enfin si elle...
Moi la rassurant: Tu restes son amie et tu n'es pas mauvaise alors ne t'inquiète pas!
Jude m'embrassant: Merci!

Elle allait dans la salle de bain de la chambre tout en composant le numéro de Dylan, je me redressais difficilement, j'avais juste des courbatures mais ça allait. J'entendais frapper en bas il se passait quelques chose? Cela se cessait et je supposais que ce n'était rien de grave. Si c'était grave on aurait entendu beaucoup plus de boucan. Je me déshabillais entièrement, je comptais me reposer même si il n'était que 16h mais j'étais crevé. Jude revenait en raccrochant et me regardait, j'étais en boxer...

Jude: Hum... Tu... devrais rester habiller...
Moi inquiet: Désolé ça te dérange? Vraiment désolé...

Je ramassais mes vêtements, je n'avais pas envie qu'elle croit ou qu'elle soit mal à l'aise...

Jude: ça ne me dérange pas mais... J'ai envie enfin ça donne envie...
Moi: c'est un compliment!

Elle rigolait avant de me regarder une seconde fois et de s'avancer...

Jude: En quelque sorte mais j'ai pas envie de te tuer...
Moi l'embrassant: Tu ne me tueras pas...

Je lui caressais le dos tout en prolongeant ce baiser et elle se laissait aller dans mes bras intensifiant le baiser. J'étais surpris par son baiser, elle ne m'avait jamais embrassé de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:31

[ND]
j allais prendre Dylan dans mes bras, je lui caressais les hanche

Dylan : oui ?
Dean : on est seule..
Dylan : oui..

elle se mis a rire

Dean : alors si on allais .. faire les cochon??

elle se retournais et me tapais sur le torse

Dylan : c est toi le cochon !
Dean : j'aime ausis quand tu fais la cochon

elle rigolais, je la portais sur le bar de la cuisine

Dylan : pas dans la cuisine
Dean : sa fais envie !
Dylan : oui mais non !
DEan : et bien ou tu veux mais tout de suite !

je l'embrassais sauvagement, j'avais très mais très envie d'elle la mtn !!!

[NJ]
j'avais très envie de l'embrassé mais très envie, je continuais un moment mais il me repoussais doucement

Sam : ouff
Jude : ca va pas ?
Sam : je dois respiré !
Jude : désolé !

il se relevais doucement et me sentis une bosse sous mes fesse

Sam : heu..
Jude : j adore sa ..

j en revenais pas d'avoir lacher sa... je mis ma mains sur ma bouche

Sam rigolant : ton coté vampire prend le dessus
Jude : ouais.. on dirais

je lui caressais le torse, qu'est que sa fessais envie

Sam : tu veux pas te reposé ??

j'entendis des bla bla en bas, j écoutais et j'entendis Maya parler avec JEremy

Jude : Maya est la !
Sam : cool mais on parlais !
Jude : Dylan a dit que je pouvais rentré mais ...
Sam : mais quoi ?
Jude : je ..
Sam : tu peu le faire !
Jude : humm

je l'embrassais de nouveau s'etais plus fort que moi, je mis ma tete sur son torse

Sam : qu'est que tu fais ?
Jude : j'essaye de me calmer... tout a l heure ton coeur ma calmer.. sa peu encore marcher ??
Sam : heu surement !
Jude : je vais me mettre en pyjama , j ai envie de dormir !
Sam : ok

je me levais et mis une pyjama pour me remettre sur Sam ... quand j'entendis des pas et j'entendis Maya, surement elle qui venais toquer a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:59

Je rigolais et prenait sa main pour l’entraîner dans notre chambre. Je me jetais sur ses lèvres et l’embrassait encore plus sauvagement que lui si c’était possible et on se déshabillait en vitesse alors qu’il me poussait sur le lit

Dylan: oh doucement, mes côtes!
Dean: éxcuse moi!

je rigolais et il venait au-dessus de moi. Je l’arrêtais en souriant :

Dylan : oh attend ! tu m’a fait peur avec tes histoires de bébés ce matin ! tu a des préservatifs au moins ??
Dean rigolant : oui. Tu veux que j’en mette un ?
Dylan souriante : je préfère oui …
Dean se relevant : d’accord.

Je pouffais, je n’étais pas à mon aise quand on parlait bébés ou enfants avec moi. Il revenait vers moi et je souriais alors qu’il se mettait de nouveau sur moi et… ben la suite, tout le monde la connait non ?

Quelques heures plus tard, on atteignait enfin l’orgasme et je rigolait, épuisée avant qu’il m’attire sur son torse. Je souriais et posait mon menton sur son torse pour le regarder….

Dean souriant : c’était génial !
Dylan : oh oui...

Je l’embrassais tendrement et me demandait quand Jude allait revenir…

Dean : ça vas ?
Dylan : euh oui, c’est juste que je pensais a Jude et a la discussion de ce matin …
Dean : laquelle ?
Dylan : euh… bébés… ? (rigolant mal à l’aise) : pourquoi tu m’a poser une question pareil ??

(Narateur Sam) :

On continuait a nous embrasser quand on frappait a la porte.
Je levait la tête en froncant les sourcils :

Jude : entre !

La porte s’ouvrait et Maya faisait son apparition.

Sam : salut !
Maya : salut vous ! c’est fini, Logan est mort.
Jude : oui, on sait, on vas pouvoir rentrer !
Maya souriante : tu manque beaucoup a Dylan. Et elle vas avoir besoin de toi demain…
Je froncait les sourcils. Qu’est ce qu’il y avais demain ?

Jude soupirant : ouais, je sait… Faudrait déjà qu’elle ne parte pas trop tôt ou ne des mette pas a picoler a 4 heures du matin comme l’année dernière…
Je ne comprenait pas de quoi elles parlaient, mais sa n’avais pas l’air très joyeux…

Maya : bon, je vous laisse. Bon… bon calin !

Je rigolait et elle refermait la porte avant que je la regarde :

Sam : on en tait ou ?

Elle éclatait de rire et je souriais avant de l’embrasser tendrement en la tripotant gentiment. N’empêche, qu’est ce qu’il se passait demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:55

[ND]
je lui caressais les cote doucement

Dean : bah, je sais pas.. quand une femme vomis je pense directement a sa..
Dylan : je vois
Dean : mais sa me plarais un bébé !

je me remis sur elle et l'embrassais la poitrine

Dylan : t'en est deja un !

elle se mis a rire..

Dean : j'y peu rien.. j'adore sa !

elle me caressais les cheveux alors que je continuais de lembrassé et descendis a ses cuisse...

Dylan : on se repose un peu ?
Dean : ohh mince j'avais envie de te faire encore crié !
Dylan : oh ..
Dean : encore .. encore..

elle rigolais alors que je m attaquais a un endroit plus sensible, elle sursautais et se mis a gémir..
la suite .. voila Xd

[NJ]
il m'embrassais dans le cou, il glissais ses mains sous ma chemise.

Jude : Sam..
Sam : hum ??
Jude : humm

il continuais de m'embrassé dans le cou, il revenais sur mes levres. sa bosse contre mes fesses me donnais très envie

Sam : ca va ?
Jude : c est bon ..
Sam : je m arrete ??
Jude : nahhh surtout pas !

il se retournais sur moi, il m'embrassais dans le cou.

Sam : on le fais pas.. ??
Jude : on verra

il me regardais surpris

Sam : tes sur ?
Jude : ses dure .. très dure !

je glissais ma mains dans son boxer

Sam : ouff
Jude : ta pas envie d'aller plus loin des fois ?
Sam : si.. mais je te respecte !

je lui souriais et le caressais doucement

Sam se mordis les levres : tu sais bien t'y prendre..
Jude : juste avec toi.. parce que je suis maladroite sinon

il m'embrassais dans le cou, il descendis sur ma chemise, et me mordis doucement le teton sur ma chemise

Jude : Sam ...
Sam : j arrete ?

je rigolais

Jude : nah ses bon très bon..
Sam souriant : cool !

je soulevais avec ses mains ma chemise et il l'enlevais

Sam : tes sure ?
Jude : juste la.. parce que sa fais du bien !
Sam : oui.. beaucoup de bien !

il me fis caressé son membre bien dure qui etais toujours dans le boxer. il m'embrassais la poitrine et on se calinais quelque instant avant un bon moment pour s'endormis dans les bras de l'un l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:34

Il s'attaquait a un endroit plus sensible et je sursautait avant de me mordre les lèvres en m accrochant a l'oreiller et... Ben ouais, rebelote!!

On s'endormait quelques heures plus tard après un nouvel orgasme de malade, je le regardait fermer les yeux en rigolant et je l'embrassait sur le front avant de poser ma tête sur son torse pour fermer les yeux et m endormir un petit moment après.

Le lendemain, j'ouvrait les yeux et le regardait dormir avant de regarder l'heure. 6heures du matin. Ma tristesse avais repris le dessus sur le plaisir d'hier soir.

Je me levait et allait prendre ma douche en tombant sur Jude et Sam qui etait rentrer. Je leur souriait faiblement avant que Jude me prenne dans ses bras:

Jude: ca vas??
Dylan mentant: oh oui, super!

Je l'embrassait sur la joue, saluait Sam allait prendre ma douche. Je m habillait et et allait dans la cuisine prendre une bouteille de vodka pour commencer a boir. J'en avais besoins.
Sam me regardait avec des yeux rond et je lui souriait, Jude savais déjà ce qu'il se passait et elle soupirait tristement.

Sam: de... De l'alcool au petit déjeuné?? Ce n'est pas un peut... Tôt???
Dylan: aujourd hui? Non!

Je rigolait pour rien alors que l'alcool me montait déjà a la tête.
J'allait vers ma chambre en titubant un peut et j'allait embrasser Dean sur le front avant de sortir les clés de ma Mustang de la table de nuit et le regardait encore un moment:

Dylan: je t aime...

Puis je sortait de ma chambre avec mes clés de voiture et saluait les deux autres alors que Sam me rattrapait par le bras. Je me tournait vivement vers lui et lui tapait le poignet:

Dylan: lache moi!! Tu sait pas... Tu sait... Euh... Je ne sait plus ce que je voulait dire...

J'eclatait carrement de rire et le forcait a me lacher avant que je sorte de l'appart pour aller au garage et enlevait la couverture sur ma voiture, une Ford Mustang noir de 1967, ma vielle amie que Bobby m avais retaper pour mes dix huit ans. Elle etait comme neuve. Je m approchait d'elle en souriant.

Dylan: salut ma belle.

Je grimpait a l'interieur et finissait
Ma bouteille de vodka dune traite avant de démarrer en grimacant parce que mes cotes me faisaient souffrir. Je souriait et demarrait en sortant du garage. Comme a mon habitude je ne savais pas ou j'allait et je ne savais pas quand je rentrerait mais ils savaient que je les aimaient et que je rentrerait....

Cela faisait plus de trois heures que je roulait et les effets de la vodka avais disparus depuis au moins une heure. Et oui, aujourd hui, sa faisait douze ans pile que j'avais perdus ma famille. Je rigolait jaune, j'avais beau avoir un poids en moins sur le coeur en ayant tuer Logan, sa ne m avais pas rendus ma famille mais je les avais venger et ca m avais fait un bien fou. Je ne savais même pas ou j'etait quelques part sur une route complètement déserte en tout cas. J'avais passer le Dakota du nord depuis un moment maintenant et j'etait en plein dans le Dakota du sud maintenant mais l'escapade chez Bobby serait pour plus tard.

Pour l'instant je roulait, je roulait de plus en plus vite en remerciant ce cher Bobby de s'être occuper de moi depuis aussi longtemps et même bien avant la mort de mes parents parce que ceux ci n'étaient jamais la ni pour ma soeur ni pour moi.

Dans la soirée, je m arrêtait devant le fameux Road House, le refuge de chasseur que dirigeait Ellen si je me souvenait bien.. Je fermait ma voiture, prenait mon sac en espérant que personne ne m avais suivi et j'entrait dans le Road House. Les conversations fusaient sur toutes sortes de créatures: Wendigo, esprits, poltergeist( j'oublie toujours comment sa s'ecrit alors si il y a une faute, dites le moi ^^) et bien d'autres encore. Mais quand je faisait mon entrée, ce fus le silence total et tout les chasseurs se tournaient vers moi. Je leur montrait pates blanche en faisant tout ce qui etait possible pour prouver que je n'etait pas un monstre et il se détournait de moi pour reprendre le cour de leur discussion alors que moi, je reperait Ash a l'autre bout de la salle. Je m avancait vers lui, sombrement et m assayait sur un tabouret alors qu'il levait les yeux vers moi. Mais je ne levait pas les yeux vers lui sinon, j'allait pleurer.

Ash: euh... Dyla c'est ca??
Dylan sombrement: Dylan.
Ash: ah ouais, pardon... Ca n'a pas l'air d'aller??( Tristement): jour anniversaire je pari...?

Je le regardait enfin et hochait la tête:

Dylan: ouais. Tu a gagner.
Ash: oh...( Se levant): Joe! Un double whisky pour la demoiselle s'il te plait, rajoute sa a ma note!
Dylan tristement: merci vieux.
Ash: pas de quoi, vraiment pas de quoi.

Une blondinette posait donc un double whisky face a moi et me souriait:

Blondinette: salut, moi c'est Joe.
Dylan me presentant: et moi, c'est Dylan.
Joe refflechissant: Dylan... Ton prenom me dis quelques choses.
Dylan: ta mere est venu nous filer un coup de main a Atlanta.
Joe se souvenant: oh oui!! Voilà, c'es ma mere et Ash qui m on parler de toi!

Je souriait et avalait le Whisky cul sec.

...: oh Dylan. Qu'est ce que tu fait ici??
Dylan rigolant en levant la tête vers Ellen qui viens d'arriver derrière moi: La tournée des bars!! Salut Ellen!

Elle rigolait en me prenant dans ses bras. Elle se tournait ensuite vers Ash avec un air menancant:

Ellen: Ash, tu vas lever ton cul de cette chaise et aller ramasser les petains de dizaines de chaussettes qui traine dans ta chambre!! C'est un Road House ici, pas une hute de sauvage mon gros!!!
Ash se levant: ouais sa vas...

Il partait la haut et je rigolait avant de me tourner vers Ellen:

Ellen: Bobby m a prevenue pour... Enfin tu vois, les douze ans...
Dylan soupirant: oh...
Ellen: ne lui en veux pas, c'est juste que même si il ne le dis jamais, il t aime et il s'inquiète. En fait, tout le monde s'inquiète pour toi. Mais on sait que ce jours la, un chasseur ne peut pas rester sagement chez lui a ne rien faire d'autre qu'attendre que cette journee se finisse enfin, donc, ils comprennent.

J'hochait la tête et soupirait tristement et lui souriait. On est tous dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

j avais préparé mes affaire pour rentré, Tyler allais me manquer mais il ralais un peu que je m en aille.

Tyler : reviens me voir quand tu veu !
Jude : promis !

je le serrais dans mes bras

Tyler : a bientot !

je lui souriais et on s en allais.

Sam : ca va ?
Jude : oui, je pensais a Dylan..

il secouais la tete, on arrivais 30 minute plus tard.. je montais tout nos affaire, il devrais etre 6 h. quand Dylan se levais quand on eux fini !
, je sentais que sa allais pas du tout... j'avais compris pk, en plus je sentais son coeur battre en tristesse.
elle s en allais,

Sam : qu'est qu'il a ?
Jude : ses parents et sa soeur sa fais 12 ans..
Sam : la pauvre !
Jude : oui..

on allais dans le canapé. je me blotti dans ses bras

Jude : j'ai faim...
SAm : tu veux du sang ?
Jude : on a des poche ?
Sam : mais tu n'aime pas sa ..
Jude : au micro onde ?

il secouais la tete en rigolant, il allais me faire une tasse de sang

Sam : tiens !

il me donnais la tasse, il me serrais dans ses bras

Jude : merci mon coeur !
Sam : mon coeur..
Jude : t'aime pas sa ??
Sam : ses mignon !

je lui souriais et l'embrassais tendrement, je bu ma tasse sans trop aimer..

Jude : ses vraiment dégueulasse

Sam : tu veux un peu de mon sang ?
Jude : nah hier j'allais te tué !
Sam : pas du tout !
Jude : humm
Sam : un peu dans ton verre ?
Jude : humm ok..

il se coupais un peu le bras et en mis dans mon verre, je me lechais les levres avec envie, je lechais son bras et lui mis un bandage

Sam : tu vois !

je lui souriais et bu la tasse s'etais meilleur... Dean se reveillais et nous regardais surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:27

Ça m'avait bizarre d'avoir vu Jude sans ses pensées, certes les vampires en avaient toujours mais moi c'est grâce à l'activité cérébrale que j'entends les pensées et vu qu'elle est morte, elle n'a pas d'activité cérébrale. J'étais rentrée avec Jeremy le câlinant le long du chemin, on habitait dans la rue juste à côté à 500mètres de chez Tyler alors ma voiture pouvait rester là. On rentrait tard et Jenna nous attendait bras croisée...

Jenna: vous êtiez ou? (me regardant) tu es de retour?
Moi: euh oui pour de bon (fouillant dans mes poches et sortant l'argent) je paies déjà le mois!
Jenna bredouillant: non....
Moi: si j'en ai marre d'être héberger à moindre prix!
Jenna: merci...

Je lui souriais avant de prendre la main de Jeremy et monter mais Jenna nous interpellait...

Jenna: maya n'oublie pas que tu es interdit de dormir avec Jeremy!
Moi: oui mais je peux profiter encore quelques instants!

Elle me souriait et on montait enfin, arrivé à l'étage je m'arrêtais devant la porte de chambre d'Elena et attrapait par le col Jeremy pour lui donner un baiser fugueux...

Moi: bonne nuit! Je t'aime!

Il me souriait béa et tournait la tête vers les escaliers ou Jenna nous surveillait. Je rigolais avant d'ouvrir la porte de chambre et jeremy me volait un dernier baiser avant de partir vers sa chambre, je fermais derrière moi le sourire au lèvres avant de me déshabiller et de me coucher dans le lit. Elena était déjà occupée de dormir et j'avais fait le moins de bruit possible. Je fouillais en dessous de mon coussin et oui on avait mal replier la lettre de ma grand mère preuve qu'on l'avait lu. J'espérais simplement qu'il n'y avait que Jenna qui l'avait lu et pas Elena aussi parce que elle avec toute les histoires bizarres qu'elle connait pourrait bien y croire et me balancer au vampires. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire si on ne voulait pas me retrouver exsangsue, d'après ma grand mère le sang de fée était vraiment la fontaine de jouvence d'un vampire alors vous vous imaginez si les vampires apprennent qu'ils en existent vraiment? Je m'endormais dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:43

J’avalais mon énième verre d’alcool et soupirait alors que le la salle se vidait petit a petit. Je retrouvais bientôt seule dans la salle et il ne restait plus que Joe qui faisait un petit ménage.. Moi l’alcool avais fini par me monter à la tête. Je dormais a moitié sur ma chaise :

Joe : tu devrais monter te coucher maintenant ! ma mère t’a préparer une chambre.
Dylan : merci c’est gentil mais je n’arriverais pas à dormir.

Je lui souriais avant de penser à mes parents en silence. Je ne voulais qu’une chose, c’était me bourrer la gueule. Me bourrer pour oublier, tout oublier.

Quelle idée j’avais eu de me casser comme sa cette nuit-là ? J’avais fugué comme une conne et j’étais rentré au pire moment, au moment où il éventrait mon père et ou ma mère prenait feu au plafond. C’est gaye hein ? et oui.

Dylan a moitié bourrer : c’est l’histoire de ma vie comme dirait Bobby…(rigolant comme une conne) : oooh, sa rime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:12

[NJ]
Dean : du sang ?
Jude : je suis un vampire !
Sam : un vampire la tué !
Jude : oh.. je suis morte alors ?? j aurais pas d enfant ??? quoi ??
Sam : du calme .. tu n'est pas un vampire comme les autre !
Jude : j'aurais quand meme pas d'enfant...
Dean : heu .. ok ou est dylan ?
Sam : aucune idée elle a pris la voiture et elle est parti !
Dean : quoi ??? mais.. elle a besoin de moi !

son gsm se mis a sonner... il repondis

Dean : elle est ou ?? quoi ??? ok j arrive !

il nous regardais

Dean : elle est avec Ellen dans son bar..
Sam : va la chercher, elle dois avoir besoin de toi !

il allais prendre sa douche puis parti en vitesse..

Jude : j ai mal partout !
Sam : ou ?
Jude : partout !
Sam : tu veux un massage ?
Jude : oh viii !

il se mis a rire, je reculais la table et me couchais sur le tapie. il se mis sur moi et me massais tout le dos.

Jude : oh ses bon

(aimerais bien un massage aussi, serieux j ai trop mal au dos..)

Sam : tes tout dure..
Jude : humm

il descendis sur mes fesses, la aussi j'avais mal

Jude : quoi mon coté vampire me fais mal partout ?
Sam : aucune idée !

je me retournais et l'embrassais tendrement

Jude : j'ai encore mal au ventre.. on dirais que j'ai dure a digéré le sang

il me massais le ventre

Sam : je sais pas se qu'on peu faire..

[ND]
je roulais un moment, je pensais a Dylan j esperais que sa allais.. quelque heure plus tard j arrivais dans le bar. Dylan dansais bourré avec des mec autour d elle...

Joe : sexy ta copine !
Dean : joe !!

je la pris dans mes bras

Dean : je m occupe d elle et on en parle..

elle s emis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:37

Le lendemain je me réveillais assez tôt et je sortais un robe et des sous vêtements avant de sortir de la chambre doucement et d'aller dans la salle de bain générale, Elena avait sa propre salle de bain dans sa chambre mais je risquais de la réveiller alors je préférais aller en dehors de sa chambre. Je rentrais dans cette dernière et me déshabillait avant de filer sous la douche et me dépêcher me lavant certes comme il faut. Je sortais ensuite et m'enveloppais dans une serviette avant d'en prendre une autre et de m'emballer les cheveux dedans. Je me redressais avant de me mettre en face du miroir et prendre ma brosse à dents, je me lavais les dents pendant 5minutes avant de sortir avec toujours la serviette autour de moi et j'emmenais avec moi mes vêtements avant de regarder si la voie était libre puis me dirigeait doucement vers la chambre de Jeremy, la chambre de Jenna était juste à côté de la sienne. Donc aucuns bruits! Je me déplaçais doucement avant d'entendre les pensées de Jenna, elle sortait de sa chambre et j'ouvrais la porte de jeremy et fermais lentement la porte avant de l'écouter, elle allait prendre un bain et se relaxer un maximum. Je souriais avant de souffler un bon coup et me retourner et sursauter de terreur. Jeremy n'avait fait aucuns bruits et vu que je m'étais concentrée sur Jenna je ne l'ai pas entendu. Il souriait avant de m'embrasser doucement. Je me collais à lui et ma serviette tombait. J'essayais de la rattraper comme une gauche sans faire douter à jeremy ce qu'il se passait. Et je ne devais pas mettre à terme le baiser sinon il allait comprendre en clair je suis dans la muise. J'avais toujours l'essuie de mes cheveux, je le détachais avant de me cacher dedans, c'était limite car on perdait notre respiration. Il me regardait avant de pouffer de rire...

*elle a fait tomber malancontreusement sa serviette et elle a cru se rattraper avec celui dans ses cheveux mais... Non elle m'entend... LALALALALA*

Je le frappais parce que je n'aimais pas qu'on fasse ça puis je baisais les yeux et me rendait compte que la serviette était trop courte, elle ne couvrait que le dessus en claire...

Moi: jeremy, merci de ta sincérité. Alors c'est bon tu t'es rincé l'oeil?

J'entendais sa pensée qui lui traversais l'esprit et le rouge me montait au jou et la température de mon corps montait. Il se rapprochait de moi et je me calais contre la porte, on ne devait pas faire ça pas maintenant, Jenna était à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

Je dansais avec d’autres chasseurs plutôt sympa qui venait d’arriver. Ça m’aidait à faire abstraction de ce jour merdique. Sauf que l’un d’entre eux me mettait main aux fesses et pour une fois, sa ne m’avais pas plu… peut-être parce que j’étais casée ?

Dylan gueulant : HEEEY !!

L’homme se prenait soudain un coup de poing et tombait par terre et je levait les yeux pour voir Dean.

Dylan : Dean.. ?
Dean me portant : viens là.

Je soupirais et enfouis ma tête dans son cou. Il m’emmenait dans une chambre et me posait sur le lit et m’enlevait mes chaussures. Je grognais et il soupirait avant de venir vers moi.

Dean : pourquoi tu ne m’a rien dis ? Pourquoi tu ne m’a pas dit que ça n’allait pas ?
Dylan : parce que.. Ben parce que… (Commençant à pleurer) : ben parce que cette journée de merde, je ne voulais pas qu’elle plombe la tienne voilà !! j'ai haïs mes parents pendant je ne sait combien de temps, avant et après leur morts!! tu sait pourquoi je n'aime pas parler bébé?? parce que je ne suis pas fan des bébés et de deux, parce que si je n'ai pas pu sauver mes petite soeur, je ne vois pas comment je pourrait m'occuper d'un bébé!!

(Narrateur Sam) :

Je regardais mon frère partir. Il avait bien changé…. Je me tournais vers Jude :

Sam : tu veux des enfants ??
Jude : euh… je ne vis pas pourquoi on en parle puisque ce n’est pas possible.
Sam : chuuut, arrête un peut, moi je suis sûr que c’est possible !

Je caressais son visage en souriant. S m’étonnait qu’on parle d’enfants, vu que quand je lui en avais parlé il y a quelques temps, elle avait carrément paniqué. J’haussais les épaules et continuait a la masser, ce qui semblait lui faire du bien parce qu’elle gémissait de plaisir. Je rigolais et secouait la tête, amusé.

Sam : bon, moi en tout cas, j’ai fait…

Elle ne me répondait pas. Je fronçais les sourcils et la regardait pour constater qu’elle s’était endormi. Je rigolait et la portait dans la chambre pour la mettre au lit.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

[ND]
je la serrais dans mes bras alors qu'elle pleurais

Dean : chute ca va aller !

elle se cachais le visage dans mon torse

Dylan : je.. je suis que de la merde...
Dean : chute arrete !

je la pris sur mes genou

Dean : faut aller de l avant ! pense que au moins il son en paix .. il le souffre plus.. toi lui encore et toujours. j en souffre encore aussi pour mes parents..
Dylan : je hait tout sa !
Dean : je te comprend !

elle m'embrassais tendremment

Dylan : je t'aime tellement.. tu es .. toujours toujours la !
Dean : toujours !

je lui caressais les cheveux alors qu'elle se blottidais de nouveau dans mes bras

[NJ]
je me reveillais quelque minute apres... je regardais autour de moi, Sam n'etais plus la... j'entendis la douche.. je souriais et enlevais mes vetements, j'allais dans la salle de bain avec une petit culotte. j'avais vraiment envie de prendre une douche avec lui

Jude : Sammy !

j'entendis qu'il pouffais de rire

Sam : oui ??

j ouvris la porte et me glissais dans ses bras

Sam : qu'est..

je l'embrassais tendrement je le plaquais contre le mur

Sam : attend..
Jude : quoi ??
Sam : je suis nue.. sa te dérange pas??
Jude : humm

je descendis ma mains entre ses jambes et le caressais le regardant toujours dans les yeux

Sam : humm Ju..
Jude : chute !

je l'embrassais sur le torse et descendis doucement.. je l'entendis crié de surprise quand j arrivais a destination..

Sam : Ohhh Jude...

il caressais mes cheveux alors que je m'occupais de lui... mon coté vampire avais pris le dessus.. mais vraiment... bon je lui fit du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Je regardais Jeremy avant de plaquer ma main là où je pense...

Moi: MMh non, Jenna est à côté..
Jeremy: Sérieux?
Moi: Elle se lave et elle peut sortir à tout moment...

Il me souriait avant de m'embrasser sur le front...

Jeremy: Alors file vite de ma chambre et habille toi!
Moi rigolant: Désolé de ma faute tu as de sale pensée..

J'enfilais vite ma robe avant de le regarder en souriant. Je mettais ensuite la petite culotte et l'embrassais...

Moi: Voilà, je suis prête!

Il rigolait avant de me caresser le visage. Je lui souriais avant de le regarder sérieusement et de l'embrasser...

Moi: Si on travaillait sur ta disserte?
Jeremy souriant: Mmh oui...

Mon sourire s'élargissait et il se posait sur son lit toujours en training, et ouvrait son pc pour mettre de la musique, j'adorais son style de musique et bien qu'on travaille sur une disserte et que ça doit se faire dans le calme nous on avait l'habitude de le faire dans une musique, ça nous motivait. Je m'installais près de lui avant de prendre un des bouquins sur les dieux païens je le posais sur mes jambes et lui se contentait d'indiquer ce que je lui dictais. Je le corrigerais après pour l’orthographe comme toujours. 2h plus tard, après mainte recherche et d'écoute le plan de la disserte était en place, il ne restait plus qu'à le retaper au propre et sans faute. Je prenais le pc de Jeremy et me mettait au travail. Sous la bonne musique. Une demi heure plus tard j'avais fini en plein dans une musique qui arrivait à son refrain et j'enregistrais le travail avant de le poser et de gigoter contente, je dansais plus qu'autres choses...

Moi dansant: Oh yeah c'est fini...

Je secouais la tête et me mettais à danser et chanter...

Moi: I like the way you mooovee!
Jeremy rigolant: Tu sais que j'adore quand tu danse?
Moi l'attirant vers moi: Hey tu sais à quel point j'adore quand tu danse avec moi??

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:08

Je me blottissais dans les bras de Dean en silence … pourtant c’était vrai non ? ma vie, elle sert a quoi face à des millions d’autres vies qui ignore tout sur les créatures surnaturelles hein ? Elle ne vaut rien. Je m’endormais petit à petit alors je fermais les yeux petit à petit :

Dylan : je ne vaux rien… on crèvera un jour et je ne veux pas laisser un gosse derrière nous…
Dean : chuuut, dors maintenant. On reparlera de sa demain.

Je secouais la tête tristement et je fermais les yeux petits à petits jusqu’à tomber pour de bon dans les bras de Morphée.

(Narrateur Sam) :

Je me mordais les lèvres et fermait les yeux en gémissant alors que Jude remontait vers mon visage :

Sam : tu m’étonneras toujours…
Jude : souriante : je crois que c’est mon côté vampire. C’est plus fort que moi…

Je rigolait et l’attirait contre moi pour l’embrasser avec fougue. Je savas qu’on irait probablement pas plus loins, mais c’était génial…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:58

[ND]
elle s'endormais dans mes bras, elle etais vraiment bourré..

Dean : tout va bien ! je suis la !

je le repetais encore et encore, sa me fessais mal pour elle. je la comprennais tellement bien... quelqu'un tocuais a la porte

Dean : entré !

Joe rentrais avec les affaire de Dylan

Joe : comment elle va ?
Dean : bof.. mien !
Joe : elle est comme toi .. vous etez fais l'un pour l'autre !
Dean : humm
Joe : je te laisse !

elle souriais et sorti.. je me couchais a coté de Dylan et m endormis a mon tour..

[NJ]
j en revenais pas du tout, jamais j'aurais osé faire sa.. s'etais bizarre, on allais s'habiller dans ma chambre, j'avais des chaleur horible, et encore faim..

Sam : ca va ?
Jude : oui...

j'avais envie d'en parler avec Dylan.. surement bourré.. donc .. Maya ?? pk pas.. elle va me prendre pour une folle

Jude : je reviens !

il s habillais et j'allais dans la cuisine, je sonnais a Maya

Jude : Salut.
Maya : Salut ??

j'entendis de la musique

Jude : oh mes oreille..
Maya : quoi ?
Jude : ta mis de la musique ?
Maya : oh excuse !

elle letaignais..

Jude : bah.. tes plus vierge.. enfin je crois.
Maya : heu.. va droit au butte !
Jude : j ai fais un truc a Sam...
Maya : il va bien ??
Jude : oui, juste un truc qui lui a fais très plaisir..
Maya : oh... et ?
Jude : je sais pas comment en parler.. je me sens bizarre mtn ..

Sam arrivais et me serrais dans ses bras

Sam : a qui tu parle ?
Jude : Maya !
Maya : heu..

il m'embrassais et allais dans le salon..

Jude : Oh je sais meme pas pk je te parle de sa..
Maya : bah.. si tu veux en parler..
Jude : oui !

elle se mis a rire

Jude : sa me gene mtn..
Maya : t'en fais pas.. ses rien !

je soupirais et m'assis a terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:13

Je me demandais pourquoi elle en parlait à moi mais ça ne me dérangeait pas, si je pouvais l'aider ça ne me dérangerais pas mais dans les cas comme ça je savais juste la conseiller pas plus...

Moi: Je te comprends, c'était pareil pour moi au début...
Jude: Tu as quel âge encore?
Moi: Ben 18ans!
Jude: Tu es plus jeune que moi et... Au mon dieu je suis encore vierge!
Moi rigolant: Ce n'est pas grave moi c'est parce que je suis tombée sur la bonne personne et toi C'est Sam la bonne personne!
Jude: Tu crois?
Moi: NOn... J'en suis sûre... Alors qu'est ce qu'il y a?

Je sortais de la chambre de Jeremy lui faisant un clin d'oeil avant d'aller dans le placard pour être au calme et pas gêner...

Jude: J'ai... Eu envie de faire plaisir à Sam et je lui ai... fait une...
Moi: Une fellation?
Jude: Oui...
Moi: qu'est ce qu'il y a alors?
Jude: Maintenant j'ai chaud et j'ai encore plus envie de lui... C'est horrible depuis que je suis...
Moi la coupant: Vampire?
Jude rigolant: Tu vas continuer longtemps à terminer mes phrases?
Moi: désolé, je t"écoute...
Jude: Je ne sais pas... Tu crois que c'est normale?
Moi: Oui tout à fait, j'ai lu dans un livre que quand tu deviens vampire généralement tes pulsions augmentes tout comme tes sentiments et tout le bazar, on va dire que tu es plus sensible...
Jude: Oh merde...
Moi ironisant: ça doit plaire à Sam!
Jude gênée: oui... c'est bizarre de te parler à toi de ça...
Moi: tu sais tes pensées avant je les entendais quand tu étais avec Sam. tes pensées profondes alors sérieusement n'en soit pas gêné, j'ai l'habitude!

Elle rigolait et j'espérais l'avoir rassurer enfin pas vraiment vu qu'elle avait dit "oh merde" mais bon...

Jude: Merci enfin pas pour la révélation que tu viens me dire mais merci de m'avoir écouté... Est ce que tu as aussi ce genre de chose?
Moi rigolant: Mais oui tien d'ailleurs c'est ce que j'ai eu tout à l'heure avec Jeremy mais là je ne lui ai rien fait mais j'ai eu des bouffées de chaleur rien qu'à l'entendre ses pensées!
Jude: Oh j'imagine même pas comme ça doit être dure!
Moi rigolant: J'ai du m'entrer dans la tête que Jenna était à côté et Pfiou la température est descendue!

Elle rigolait encore et j'étais vraiment surprise de parler sans gêne de ça avec elle. Je ne la connais pas beaucoup après tout. Déjà je n'ose pas parler de ça sans m'empourprer alors c'était une grande première ici...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:35

J’ouvrais les yeux difficilement et gémissait avant de me mettre sur le dos. JE grimaçait, en plus d’une horrible gueule de bois, j’avais mal aux côtes. Je regardais Dean quand des nausées de dingue remontaient. Je grimaçais, dégoûtée avant de me relever et de me mettre au-dessus des toilettes juste à temps… Je me mettait a vomir mes tripes alors que je me souvenait de la discussions que j’avais eu avec Dean. Oui c’était flou mais c’était la seule chose dont je me souvenais.

J’entendais des bruits de pas et je continuais a vomir mes tries et mes boyaux. Dean prenait mes cheveux en les tenants en arrière en attendant que la crise passe. Faut croire que là, ‘avais pris l’une des plus grosse cuite de toute ma vie, même ma première cuite avec Bobby, le lendemain n’avais pas été aussi violent.

Sa s’arrêtait enfin après une bonne demi-heure et je me laissait tomber assise sur le planché en silence, en sueur et le souffle court :

Dylan : ah la vache..
Dean : tu te sens mieux ?
Dylan : si on veut…

Il m’aidait a me remettre sur pieds et je me lavais les dents en me passant un coup d’eau sur la figure pour me rafraîchir avant de le regarder et de me mettre face a lui. Je fronçait les sourcils, il regardait mon ventre avec une certaine envie et je secouais la tête avec un sourire en coin. Il voulait approcher ma main de mon ventre mais je tapais sur cette dernière :

Dylan : Hep !!
Dean : hey !
Dylan : ne me parle pas de bébé ou je te découpe en rondelle !! pourquoi sa te fait autant envie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:11

sa me fessais un grand bien de lui parler..

Jude : Merci Maya ..
Maya : de rien si tu a encore envie de parler.. je suis la !
Jude : pareil !
Maya : je te laisse !
Jude : oui, faut que je parle avec Sam !
Maya : bonjour a lui !
Jude : bonjour a Jeremy !

elle rigolais

Jude : bye !
Maya : bye !

je raccrochais et allais me mettre sur les genou de dans qui etais dans le salon

Sam : ca va ?
Jude : oui !

je me tournais et mis mes mains sur son visage, je l'embrassais tendrement

Sam : qu'est qui t arrive pour que tu sois aussi de bonhumeur?
Jude : parce que je t'aime ! et parce que je me sens bien avec toi..
Sam : merci pour ..
Jude : de rien.. sa ma fais plaisir !

il se mis a rire

Sam : j aurais pas cru que tu pouvais faire sa !
Jude : han moi non plus !

il m'embrassais tendrement.

ND]

je lui souriais, faut dire qu elle etais très belle

Dean : j'en sais rien..

je l'embrassais dans le cou, elle me repoussais doucement

DEan : quoi ?
Dylan : j'ai envie qu'on parle qu'on prenne une douche, peu etre que tu mange et qu'on rentre !
Dean : bon programe !

elle se mis a rire, je la pris dans la douche encore avec nos vetements

Dylan : nahhh
Dean : sii
Dylan : j'ai pas de vetements !
Dean : haa

j'ouvris l eau

Dylan : toi alors !
Dean : Joe peu t'en passer !

je la déshabillais et on fis des betise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:36

Je raccrochais avant de sortir du placard et tomber sur Jenna, bon dieu elle était partout, je devrais ouvrir mes oreilles au lieu d'être à fond dans ce genre de conversation. Je lui souriais et lui disais bonjour...

Jenna: Qu'est ce que tu fous dans le placard?
Moi: J'ai eu un appel d'une amie qui avait besoin de conseil plutôt... intime donc je trouvais que c'était le meilleur endroit pour ne pas être entendue!
Jenna: Mmmh d'accord! Si tu veux voir Jeremy dans sa chambre tu peux il est réveillé!
Moi souriante: Chouette merci!
Jenna pointant son doigt sur moi: mais pas pour...
Moi la coupant: Non bien sûr que non!

Elle secouait la tête en pensant cette gosse me prend pour une conne ou une trop vieille pour comprendre ça. Je rangeais mon gsm dans la petite poche intérieur de la robe juste à côté de la poitrine. Elle me regardait partir vers la chambre de Jeremy en pensant écouter à la porte d'abord. Dans des cas comme ça, je savais que la télépathie était un don. Mais c'était juste dans des cas comme celui ci rien d'autre. Je rentrais et saluais Jenna avant de fermer et de m'assoir près de Jeremy et de lui murmurer dans l'oreille...

Moi: Jenna compte écouter au porte donc joue au jeu! (parlant normalement) Coucou toi!
Jeremy m'embrassant: Bien dormi?
Moi: Excellent, j'ai eu un appel de Jude, ça m'a surpris...
Jeremy rigolant: C'est tellement rare que tu ais des appels de quelqu'un d'autres que moi!
Moi le frappant: Oh je suis sociale c'est pas ma faute si tout le monde me trouve bizarre!

*Ok je crois qu'elle a compris, bizarre à ça place j'en aurais profité mais c'est vrai qu'elle est très timide* Jenna

Je me retenais de rire avant d'enlacer Jeremy...

Moi: Je t'aime!
Jeremy: Et moi donc!

Il me retournait et me couchait sur le lit et pensait...

*J'ai envie de toi*

Moi secouant la tête: Quand je te le dirais!
Jeremy comprenant: Oh!

*Alors elle en a envie aussi et Jenna... Mon dieu qu'est ce qu'elle est chiante!. Maya bordel fait chier... J'oublie*

Moi: Quoi?
Jeremy doucement: tu entends les pensées!
Moi souriante: On va au lycée?
Jeremy: Sérieusement?
Moi timidement: Notre première fois tu m'avais emmené là pour pas qu'on se fasse prendre par Jenna!

Il sortait du lit avant de m'attraper la main et de me tirer vers lui...

Jeremy: Mmh qu'est ce que tu as de bonne idée! de mieux en mieux!
Moi: Quoi donc?
Jeremy: Bon vu que tu entends les pensées je vais le dire à vive voix...
Moi attendant: Quoi?
Jeremy: Ben tu es plus... ouverte, c'est toi qui propose...

Je rigolais avant de le frapper. Cela ne changeait pas à mon malaise quand je lui révélais des trucs genre comme ça...

Jeremy se tenant l'épaule: Rohh je te fais un compliment!
Moi rigolant: Oui soit content que je ne te l'ai pas défoncé avec tes conneries!
Jeremy: Mmh et tu sais ce que j'ai?
Moi souriante: Quoi?

Il fouillait dans son meuble avant de sortir un sachet d'herbe, je secouais la tête avant de le regarder...

Moi: Faut pas rêver!
Jeremy: Allez ça fait longtemps!
Moi: tu ne te souviens pas que la dernière fois qui était ma première fois j'ai failli m'étouffer?
Jeremy: je soufflerais vers toi et tu aspireras!
Moi: Mmh tu préfères ça que...

Je me déhanchais avant de remonter délicatement ma robe...

*OH punaise... Elle n'aurait jamais fait ça en temps normal!*

Je m'arrêtais brutalement avant de le regarder...

Moi: C'est mal? Je ne suis pas très sexy!

J'éclatais de rire avant qu'il vienne vers moi en fourrant son herbe dans sa poche et de m'enlacer...

Jeremy: Sérieusement... Si! Fait ça plus souvent! j'adore!
Moi rigolant: Mmh oui mais non je sais pas ce qui m'a pris!

Je l'embrassais avant de sortir son sachet de sa poche et de le fourrer dans la même poche où se trouvait mon gsm...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:04

Il me déshabillait et je rigolait en en faisant de même avec lui. Je l’embrassais alors qu’il me plaquait contre le mur de la douche en souriant.

Dylan : ouh, monsieur a envie de s’amuser hein ?
Dean souriant : oh oui, et pas qu’un peut…

J’éclatais de rire et il passait une main entre mes cuisses, me faisant frissonner d’envie :

Dylan ne tenant plus : oooh, non… c’est…

Je me taisais parce que l’envie montait trop. Je m’amusais moi aussi avec son « copain » comme il le dit si bien. Il se mordait les lèvres, se plaquant contre moi et je rigolais. Puis il ne tenait plus et m’embrassait sauvagement en m’attrapant par les cuisses et plaçait mes jambes autour de lui et… Ben la suite est assez logique non ??

On avait terminé de prendre notre pied dans le lit et je soupirais, épuisée et je rigolais :

Dean : Wouah bon sang, c’est le pied avec toi…

J’éclatais de rire et l’embrassait sur le torse :
Dylan un peu inquiète : oui, c’est vrai, mais tu as oublié de mettre un préservatif beau gosse…

(Narrateur Sam) :

Là, elle m’avait surpris comme jamais… elle m’avait fait prendre mon pied en attendant. Je secouais la tête en souriant et l’embrassait tendrement en l prenant dans mes bras :

Jude : tu crois que Dylan et Dean vont bientôt rentrer ?
Sam réfléchissant : euhm… j’en sait rien, je pense… je pense que oui, Dylan avais l’air pressée de te revoir d’après ce que tu m’a dis hier.

Elle hochait la tête et je souriais. Dylan lui manquait :

Sam : elle te manque ?
Jude : évidement, c’est ma meilleure amie… Dean ne te manque pas ??
Sam haussant les épaules : euhm… Ça fait du bien de le savoir heureux et pas toujours en train de me surveillé pour qu’il ne m’arrive rien.

Elle rigolait et m’embrassait a son tour. Je la prenait par la taille et la fixait dans les yeux :

Jude : sa t’a plu ??? je veux dire…
Sam la coupant : t’inquiète pas, j’ai compris.(souriat) : et oui… ça m’a plu sa on peut le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:33

[ND]
je soupirais

Dean : ses pas grave !

je l'embrassais et on se lavais

Dylan : si ses grave !
Dean : oh mais t'en fais pas voyons ! si t'y pense bah .. forcément tu le sera !
Dylan : j'aime pas ta logique !

je lui lavais la poitrine, elle se mordis les levres, on se lavais mutuellement et sortais et j'allais voir Joe.

Joe : oui ?
Dean : tu aurais des affaire pour Dylan ?
Joe : heu.. laisse moi regarder !

elle retournais dans sa chambre et revenue avec des vetement

Joe : voila, elle peu les garder !
Dean : merci !

je retournais dans notre chambre, Dylan shabillais.

Dylan : on peu y aller ?
Dean : j'ai faim.
Dylan : ok !

elle rigolais

Dylan : tu

[NJ]
je souriais, sa s'etais génial. si sa lui avais fais plaisir au moins j'en etais capable.

Jude : bien..
Sam : sa ta pas géné ?
Jude : en faite j'etais a fond ..
Sam rigolant : oui, s'etais whaou..
Jude : bah .. de rien !
Sam : quand tu sera prete je ..
Jude : nah..
Sam : si
Jude : nah ses bon !
Sam : ta pas encore gouté au plaisir alors..
Jude : j'y es gouté ..
Sam : ses pas pareil.. s'etais le mien !

je me mis a rire

Jude : on fais quoi a présent ?
Sam : se que tu veux !

je lui caressais le cou, j'avais de nouveau faim.. ses chiant pff..

Jude : j'ai envie d'un mccdo !!
Sam : heu..
Jude : bah oui..
Sam : très bien !

je lui souriais et l'embrassais tendrement, on se levais et allais dehors.. je commandais des tonne de truc

Sam : tes sur que tu va manger tout sa ?
Jude : viii !

il rigolais et on commancais a manger... sa me fessais vraiment beaucoup de bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:55

Il me regardait avant d'essayer de le rechercher mais je lui tapais la main...

Moi: Pas touche, tu te comportes en gentleman s'il te plait!
Jeremy rigolant: Oui mais toi tu te comportes en voleuse!

Je lui souriais et on sortait de la chambre puis descendait. Jenna arrivait vers nous se demandant ce que nous allions faire...

Moi: On va manger un petit truc!
Jenna: Il y a à manger ici!
Moi: Oui...

Je regardais Jeremy avant de hausser les épaules et de rentrer dans la cuisine pour prendre un bol de céréales. Je mangeais tandis que Jeremy s'en servait aussi. Je le regardais avant de rigoler...

Jeremy: Qu'est ce qui te fait rire?
Moi: Rien je pensais à faire une connerie mais ça casserait mon image de fille timide!
Jenna débarquant: Quoi?

Elle s'imaginait toute sorte dépassant mes pensées les plus farfelues et je la regardais choquée...

Moi enfournant une bonne grosse cuillère de céréales bien remplie de lait aussi et tourner ma tête vers elle: CHe genre de choche!

Tout dégoulinait de ma bouche et j'éclatais de rire manquant de m'étouffer. Jeremy secouait la tête en pensant que le pire dans tout ça c'est que je n'avais même pas fumé...

Jenna: Nettoie tes cochonneries et ça casse pas ton image de fille timide mais plutôt de fille intelligente!
Jeremy éclatant de rire: Oh ça oui!

Je me frottais la bouche avalant le reste et nettoyant ce que j'avais fait dégouliner. Je pouvais être grave quand je le voulais vraiment...

Moi: Tu as demandé quoi!
Jenna: Oui...
Moi: tu t'attendais à autre chose avoue!
Jenna: Oui...
Jeremy: genre?
Jenna: Rien!

Il me regardait genre toi tu le sais et je hochais la tête avant de sortir mon gsm tout en mangeant un peu aussi, j'allais rappeler ce fameux numéro que grand mère m'avait donné, juste pour savoir si lui était plus au courant pour ma situation de sang de fée ou je ne sais ni quoi. Cela bipait plusieurs fois et j'eus le temps de terminer mon bol avant de partir dans un coin tranquille ou personne ne m'entendra...

...: Oui?
Moi: Salut, c'est ma grand mère qui m'a donné le numéro dans sa lettre... Elle m'a dit de vous appeler si j'étais en danger ou que j'avais besoin d'aide!
...: La petite maya désolé pour la dernière fois, comment tu vas depuis le temps?
Moi: Vous êtes qui d'abord?
...: Wooh tu me prends de cours, je suis Fintan, ton vrai grand père...
Moi choquée: Que quoi??
Fintan: Bon tu as de la chance que je suis sur terre ma petite mais pourquoi tu m'appelles?
Moi: J'ai juste des questions...
Fintan: Samedi 18h!

Et puis plus rien, mon gsm bipait me signalant qu'il avait raccroché. Ben mon grand père est sympa dit donc, je suis télépathe mais pas devin! Où je dois le rencontrer samedi à 18h?? Je raccrochais à mon tour avant de retourner dans la cuisine où Jeremy était occupé de débarasser ma table et la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:24

Si c’était grave parce que je ne voulais pas d’enfants, pas dans cette vie en tout. Et je ne suis pas fan non plus des bébés.
Je soupirais et on descendait alors que j’évitais d’y penser quand j’entendais Ash parler de famille tuer et qu’a chaque fois, un bébé disparaissait et on ne savais pas s’ils étaient encore en vie….

Dylan : des bébés qui disparaissent ?? sa pourrait très bien être un humain, un simple tueur en série…
Ash : oui, j’aurais dit la même chose si les meurtres n’avais pas été aussi monstrueux…

Je fronçait les sourcils et m’approchait pour regarder ce qu’il me montrait… C’était prêt de che nous en plus et en effet, c’était pas beau a voir…

Dylan : mais pourquoi ce truc emmène les bébés ?? si ce n’est pas un humain…
Ash : aucune idée, mais il faut bien reconnaître que c’est bizarre. Le dernier bébé disparu, c’est un petit garçon qui s’appelle Yoan(le nom du fils de mon beau père XD), il a 4 mois et ses parents on subis le même sort que pour les autres cas.

Cette affaire m’intriguait vraiment j’attrapais le journal et hochait la tête, j’allais m’en occuper.

Dylan : ok, je prends… je me rend bien compte que c’est un vrai massacre et que c’est suspect, mais j’espère que ce n’est pas un tueur en série, un banal humain quoi…

On déjeunait avant de dire au revoir au autres et Dean accrochait ma voiture a l’Impala, puis on rentrait a la maison. Je ne lâchait pas le journal des yeux…. Qu’est ce qu’on allait faire du petit Yoan si on le retrouvais ? je grimaçait, le garder a la maison le temps qu’on règle ça ?? ouais, mais ce ne serait pas moi qui m’en occuperait.

Dylan: c'est bizarre n'empêche! pourquoi ce.. cette chose enlève des bébés?? tous dans le même quartier en plus....


(Narrateur Sam) :

On était au Mcdo et je regardais Jude s’empiffrer comme jamais, là, s’en était presque… en fait je n’avais pas de mot ?? C’était pour couper son envie de sang peut-être ?? Sûrement… En tout cas, c’était spécial. Elle me regardait en souriant et je rigolais avant d’enlever le Ketchup qu’elle avais au coin des lèvres :

Jude : ben quoi ??
Sam rigolant : rien, c’est juste que te voir manger autant, c’est déroutant !

Elle rigolait et se remettait a manger alors que je mangeais tranquillement mes frites en regardant par habitude, la rubrique des faits divers dans le journal… Une sale habitude, ouais, mais bon, je suis un chasseur je n’y peux rien…

Mon portable sonnait et je sortais le nez de mon journal pour voir que c’était un message de Dean qui disait qu’il serait rentré dans deux heures. Je souriais et regardait Jude :

Sam : tu vas être contente, Dylan et Dean serons rentré dans deux heures !
Jude la bouche pleine : oh cool !!

Je rigolait et recommençait a lire mon journal pour voir une affaire ou des familles entières avaient été tuer sauf les bébés qui avais disparus… Je fronçais les sourcils. Puis je secouais la tête, j’en parlerais aux autres quand ils seraient rentrés puisque j’avais promis a Jude que j’arrêtais la chasse…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:56

[ND]
je la regardais, je secouais la tete et regardais de nouveau la route

Dean : en tout cas sa me donne envie d aller voir..
Dylan : moi aussi!
Dean : j espere qu'il sont en vie sa serrais horrible pauvre bébé...
Dylan : oui les pauvre !

elle mis sa mains sur ma jambe, je la pris et la serrais

Dean : t'en fais pas
Dylan : humm vivement de retrouver Jude
DEan : tu lui a pas dit pour la chasse
Dylan : pas encore...
DEan : hum, j'espere que ca va aller
Dylan : si elle ne m en veux pas..

je l 'embrassais tendrement

[NJ]
je mangeais tranquillement, je regardais autour de moi vu que Sam ne disais rien et regardais le journal..

Jude : humm qu'est que c est bon !

Je l'entendis rigolé.

j'enlevais une balerine et glissais mon pied entre ses jambes.

Sam : Jude..
Jude : han han ??
Sam : pas ici..
Jude : mais tu ne fais pas attention a moi !
Sam : désolé !
Jude : en plus, j'ai l impression que tu mange rien, je te dégoute ??
Sam : nah, j'ai un petit estomac !
Jude : serieux ?
Sam : oui..
Jude : humm ses nul !

il se mis a rire

Jude : sa te dit qu'on se fasse un ciné ?
Sam : bah Dylan ?
Jude : ha viii !

je souriais

Jude : on rentre ? j'ai envie d'étudier un peu !
Sam : étudier ?
Jude : bah oui... tes occuper a lire.. je m'occupe a lire !
Sam : bah.. on peu resté tout les deux a rien faire..
Jude : comme tu veux moi temps que je suis avec toi !

il me souriais, je rangeais le reste dans le sac il en restais encore beaucoup... on rentrais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: