Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

[NJ]
on allais manger dehors

Sam : ca va ?
Jude : ouais, j ai eux peur, il etais la...
Sam : chute ca va aller !

on allais dans un coin tranquille, j'avais peur, en plus on avais la la vervaine la..

Jude : je .
Sam : chute reste calme ses rien ! il te touchera pas !

il me montrais son arme..

Jude : ouff.. ses cool ok...

il me serrais dans ses bras pour me calmer

Jude : j ai quand meme peur qu'il vienne .
Sam : chute ca va aller, promis !

je secouais la tete et me blotti dans ses bras en mangeant mais je sentais encore cette chose que j'avais sentis tantot.. j avais encore cette boule au ventre...

( Vivi tu peu faire Sammy ?? j ai du mal la XD mici)

[ND]
elle s'installait avec moi, Bobby arrivais et déposais loriel.

Bobby : gamin .. ses magnifique, tu es devenue tendre !
Dean : hann Bobby arrete !
Dylan : il a raison !
Dean : ses des petit occation sinon bah j ai pas changer !
Dylan toussant : si..

je la regardais en rigolant, Loriel pris une cuillere et tapais avec sur une assiette

Dylan : ca va etre un batteur lui !

on rigolais, Bobby retournais chez lui et on commencais a manger.

Dylan : tes incroyable !

je souriais et lui fis gouté un morceau de tarte...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

On mangeait et il me faisait goûter un morceau de tarte au chocolat comme dessert…Ma préférée ! il n’y avait pas de mots tellement je la trouvais délicieuse. Il a un don, ce n’est pas possible autrement.

Dylan : Wouah !! Tu as bien choisi… ma préférée !
Dean souriant : J’ai eu un bon conseillé…

Je rigolais… Je savais bien qu’il parlait de bobby. Décidément, il était vraiment bien renseigné sur moi. On regardait Loriel qui s’amusait dans l’herbe… Il devait avoir cinq mois maintenant. Je souriais… C’est vrai qu’en fait, j’avais fini par changer d’avis sur les gosses… je souriais et me callait dans les bras de Dean.

Dylan : Je… tu as un vrai don… tu m’as remonté le moral en un rien de temps !!

Il souriait et m’embrassait sur le front avant de m’entraîner allongée sur l’herbe alors que je prenais Loriel avec nous… Dean s’amusait avec Loriel à faire l’avion et je les regardais en rigolant… Toutes mes idées noires avaient disparues… en un rien de temps.

Puis on s’amusait à dessiner les nuages…

Dylan : oh, celui-là, on dirait un mouton !!!
Dean regardant le nuage : Ah, oui, tu as raison !

Je rigolais et on continuait à s’amuser avant de voir que Loriel était plein de boue…

Dylan : ooh Loriel !!

Je le prenais dans mes bras en rigolant :

Dylan : tu es plein de boue mon bonhomme…

Dean me regardait en souriant. Je le regardais surprise :

Dylan : Quoi ??
Dean : et après, tu me dis que tu chercher juste a le protéger hein ??
Dylan buttée : ben.. Et oui !!

Il souriait avant de m’embrasser et je posais ma tête sur son torse… en fait, peut-être qu’ils avaient raison… je ne cherchais plus seulement a le protéger… je voulais m’occuper de lui, vraiment, comme… comme une mère le ferait… je l’aime ce petit bout.. Voilà ! C’est dit ! Il commençait à faire nuit, je n’avais pas vu le temps passé… on prenait Loriel et prenait la direction de la maison…

Je m’occupais de donner un bain a Loriel et le mettait en pyjama avant de lui préparer un biberon et je lui donnais en m’asseyant sur le lit. Dean s’asseyait a côté de moi et je décidais de me jeter dans le vif du sujet :

Dylan en regardant Dean: tu sais quoi… peut être que… peut être que finalement, avoir un bébé…(souriante) : ça me tenterais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:05

je suis crevée les filles bisous bisous passez une bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:55

[ND]
je la regardais surprise, elle l'avouais enfin, mais sa me rendais encore triste le bébé qu'elle avais perdu...

Dean : tu veux un bébé ?? enfin avec Loriel on a deja de quoi faire
Dylan : je sais mais pas mtn il a que 5 mois !
Dean : ouais..
Dylan : dans 1 ou 2 ans !

je lui souriais et al pris dans mes bras, je l'embrassais tendrement et elle me caressais la joue. je pris loriel et le déposais dans le lit

Dylan : je t'aime !

je me jetais sur elle et l'embrassais tendrement

Dean : je t'aime aussi ma belle !
Dylan : moi aussi !

je lui caressais les cheveux et l'embrassais dans le cou, elle se mit a géir

Dylan : humm DEan
Dean : chute, reveille pas loriel !

elle se mis a rire doucement

[NJ]
on finissais et retournais en cours, quelque heure passais et je me sentais toujours mal.. sa me fessais bizarre, Sam finissais a 15 heure, et moi a 14 h alors je l'attendais dans la voiture seule, quand j'entendis du bruit, j allais paniquer, je sursautais quand on toquais sur la porte de la voiture, je vis Jeremy

Jeremy : ca va ?

il rentrais dans la voiture, je respirais tranquillement, il pris ma mains et mis une bracelet

Jude : oui ca va c est quoi ?
Jeremy : verveine !

je secouais la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

On continuait a faire des câlins et quelques heures plus tard , on finissait par s’endormir. Le lendemain, j’ouvrais les yeux en soupirant. Je m’étirais et regardait Dean qui dormait. Puis je me levais et prenais Loriel dans mes bras alors qu’il jouait tranquillement dans son lit. Il tenait assis tout seul ! je souriais en le regardant faire et je le prenait dans mes bras pour qu’on descendent :

Dylan : tu tiens assis tout seul mon cœur ! Tu es un petit champion toi !!

Je chatouillais son ventre et il rigolait en gigotant avant qu’on descendent. Bobby était occupé dans son bureau et moi, je faisais un biberon a Loriel alors que ce dernier s’amusait avec une petite cuillère. Je rigolais. Bobby allais me chambrer quand il saurais que maintenant, j'avais changer d'avis en ce qui concernait le fait d'avoir un bébé.

(quelqu'un veux bien faire Dean?? Svp XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:24

On avait fini de manger et on se séparait moi en histoire de l'art et Jeremy à faire sa surprise. Pendant que je rejoignais la classe je sentais une présence. Je me tournais pour voir Alaric me sourire. Je lui rendais son sourire...

Alaric: alors ça fait un bail maya!
Moi: oui je suis de retour pas de panique!
Alaric: ben aujourd'hui je vais vous donner un briefing du prochain travail à me remettre et je parlerais de l'art dans la préhistoire!
Moi contente: oh génial!
L'art rupestre et mobilier?
Alaric: tout à fait aller rentre!

Je rigolais et rentrais en classe m'installer devant tandis que les autres se tassaient derrière. Je n'ai jamais compris pourquoi aller derrière...

Alaric: bon apparemment il manque la moitié de la classe alors ceux derrière avancer devant!

Ils se levaient tous en râlant et s'installait tous autour de moi. Un type s'installait près de moi...

Type: tu prends des bonnes notes toi?
Moi: mmh oui sauf quand il parle trop vite...
Type: prend des notes pour moi!
Moi: ben je te connais pas et tu te permets de me demander ça!
Type souriant: je m'appelle Fred et tu vas me prendre des notes maintenant sinon, (sortant un sachet de poudre blanche et le mettant dans mon sac) je balance que tu as de la drogue dans ton sac!
Moi amusée: han? (levant la main) mr saltzman! Fred me menace et viens de glisser de la cocaine dans mon sac!
Fred soufflant: pouffiasse!
Alaric: fred!

Il se mettait devant nous et je donnais mon sac à Alaric avant que Fred ne reprenne sa drogue. Il sortait le sachet avant d'appeler le directeur...

Fred murmurant dans mon oreille: je suis encore gentil ici ma belle mais crois moi en rue ce n'est pas de la drogue que je vais glisser dans ton sac mais mon pénis dans ta chatte de balance!

Je le regardais choquer alors qu'il se levait et le directeur rentrait avec des policiers... On avait perdu une heure à cause du fouillage de sac pour voir si il n'y a plus rien qui traine. Ensuite il embarquait Fred et le cours reprenait...

Alaric: alors! On a vu à peu près tout les courants artistiques vaguement, je vais entamer l'art préhistorique!

Je souriais et me mettait à prendre des notes de tout ce qu'il disait... 1h plus tard le cours se terminait et je partais tranquillement de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

[ND]
je me reveillais et cherchais Dylan a coté de moi, je me retournais elle n'etais plus la, je me retournnais sur le dos et regardais le plafond. je décidais de me lever. j'allais prendre ma douche. je me demandais si je pouvais... faire un truc pour elle enfin, j avais des tonne d idée, deja une diné tout les deux, et comme sa fessais bientot 6 mois qu'on est ensemble, j aurais voulu lui faire un cadeau. je m'habillais et descendis, je fis Dylan occuper ave Loriel, je trouvais sa vraiment mignon, je m'approchais doucement, elle sursautais et se retournais.

Dylan : han tu ma fais peur !
Dean : désolé !

je la pris dans mes bras et l'embrassais tendrement, elle me souriais et Loriel me rgeardais avec ses grand yeux en mangeant

Dylan : bien dormi ?
Dean : oh que oui ! bon, je vais faire un tour ! faut que j'aille chercher quelque chose pour Bobby !
Bobby : oui une boite au bureau du cherif !
Dylan : tu veux que je vienne avec toi n?
Dean : non sa ira j en est pour quelque heure !

elle secouais la tete et déposais loriel sur une chaise haute et elle se fessais a manger, je regardais Bobby

Dean : je reviens vite, je veux lui offrire quelque truc !

il secouais la tete et je m en allais en ville.

[NJ]
on parlais un moment avec Jeremy il m avais raconté se quil avais préparé a Maya, je souriais, il etais vraiment accros a elle, sa me rendais heureuse pour lui.

Jude : ses cool, je vais t aider !
Jeremy : non faut que tu l occupe
Jude : ok bonne idée en plus elle peu pas lire mes penser !
Jeremy : tout a fait !

Sam sorti du cours, je souriais et il courrais vers moi, je sorti de la voiture et sautais dans ses bras pour l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Je regardai Dean partir, surprise… C’était qui le chérif maintenant ? je me tournait vers Bobby qui était de nouveau pendu a tous ces téléphone. Il raccrochait quelques minutes plus tard et je le regardais.

Dylan : c’est qui le chérif maintenant ? Il parait que le vieux Miller est mort pendant un braquage.
Bobby : Tu te souviens de Jody Mills ?
Dylan : Oui, Jude, Jody et moi on était dans la même classe de la 6 ème à la terminale. Pourquoi ??
Bobby : ben, c’est elle le chérif maintenant.

Je haussais les sourcils en le regardant, surprise :

Dylan : tu es sérieux là ??
Bobby hochant la tête : ouais. Elle demande souvent de tes nouvelles.

Je hochais la tête et regardais Loriel qui commençait à s’agiter. Je le prenais dans mes bras m’amusait avec lui.

Dylan : Dis-moi, Dean est vraiment allé te chercher une boite au bureau du chérif ?
Bobby : Oui, bien sûr ! Tu ne crois pas ton copain et celui que tu considères comme un père depuis si longtemps !?? C’est vexant !

J’éclatais de rire :

Dylan rigolant : là Bobby, tu en a trop fait ! Tu caches un truc !!

Il haussait les épaules, faisant mine de rien et partait vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:06

[ND]
j allais voir le cherif,elle avais une affaire pour Bobby, et il avais beaucoup de chose a faire, j allais la rejoindre dans son bureau

Jody : Dean Winchester !
Dean : Salut Cherif !

elle me fis la bis

Jody : alors comment va Bobby ? il ma tout raconté, alors tu es avec Dylan Campbell, j en reviens pas !
Dean : et ouais, j ai beaucoup cahnger a 5 mois !
Jody : quand meme et elle alors elle va bien ?
Dean : ouais mieux !
Jody : tu sais on se connais, au début je l aimais pas mais elle est sympa ! et Judith qu'est qu'elle deviens ?
Dean : elle est avec Sam !
Jody : oh ses génial ! donc elle a passer ..
Dean la coupant : ouais, bon je te laisse, j ai encore des choses a faire !

elle me fis la bis et je m en allais. je passais devant plein de magazin et m arretais dans quelqu un, je soupirais puis trouvais enfin se que je voulais. je rentrais enfin Dylan s occupais de loriel, je déposais le carton dans le bureau puis j'allais dans ma chambre caché ma surprise.

[NJ]
Jeremy s en allais avec Sam apres qu'on aille parlais un moment. j avais décidé d attendre Maya, devant son école...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

Je tombais sur Jude un peu plus loin de l'école, je la saluais alors qu'elle me prennait dans ses bras...

Jude: bon anniversaire!
Moi: merci... Il... Sam n'est pas avec toi?
Jude: il régles un truc!
Moi: tu fais quoi?
Jude: oh je dois te montrer un truc à l'appartement!
Moi: euh sérieusement?
Jude hochant: han han!

Elle m'entrainait vers chez elle et je soupirais. Je devais rejoindre jeremy normalement!

Moi: je dois rejoindre jeremy!
Jude: à 18h! Sam vient nous chercher!
Moi surprise: ben non jer m'a dit que je devais prendre le train et rentrer avec lui!
Jude: oui mais non changement de plan!

Je haussais les épaules, il m'avait justement envoyé un message et je ne l'avais pas senti plus tôt vu qu'il datait de 15h et qu'il était 16h30. Il disait que Sam viendrait nous chercher donc bon j'avais du temps pour Jude! Elle m'emenait vers sa chambre avant de fouiller dans son armoire...

Moi: qu'est ce que tu fais?
Jude: j'ai envie de faire une surprise à Sam (sortant une nuisette ultra sexy) tu crois que ça lui plairait?

Je n'imaginais même pas jude dans cette tenue. J'en rougissais presque...

Moi: surement!
Jude fouillant encore: et ça?
Moi: oui (soupirant) dis moi tu vas me montrer toute tes tenues sexy? J'ai l'impression que tu me changes les idées, genre tu m'occupes...
Jude ignorant: hein? Je ne vois pas de quoi tu parles!

Je secouais la tête amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:41

J’entendais Dean monter et je fronçais les sourcils en me demandant ce qu’il trafiquait. J’haussais les épaules et m’amusait un peu avec Loriel alors que Dean redescendait.

Dylan : Qu’est-ce que tu fais ?? Ca ne vas pas ?
Dean : si si…

Je haussais les épaules et me dirigeais vers l’escalier pour monter coucher Loriel qui se rendormait… Mais Dean me rattrapait et me le prenait des bras… Je le regardais, sans rien comprendre…

Dylan : mais…
Dean : Je m’en occupe !
Dylan : d’accord …

Il montait et je le regardais avant de retourner vers Bobby…
Dylan : bon, là vous me cacher un truc !!
Bobby me prenant par le bras : viens, j’ai besoin de toi pour un vielle Mustang a retaper…

Je me laissais entraîner dehors et on allait donc vers cette vielle Mustang. Il me la montrait et savais que je saurais me débrouiller :

Bobby : Bon… il faut que je bosse sur mon affaire… je dois aller à Omaha avec Rufus… On se voie dans quelques jours.
Dylan : D’accord… fait attention à toi !
Bobby m’embrassant sur la joue : ne t’inquiète pas.

Puis il partait vers sa voiture et s’en allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

[ND]
je montais dans la chambre, je déposais Loriel dans son lit, j'avais préparé une belle place, j esperais qu elle aime beaucoup sa ..

Dean : bon allais ca va aller..

j essayais de me calmer, je stressais un peu, je voulais lui faire un jolie cadeau, j'avais deja les cadeau mais sa m inquietais un peu.

Dean : alors ..

je regardais pour savoir si il manquais des choses puis je regardais Loriel, j'allumais le baby phone et je fermais la porte a clé la prenant avec moi. je descendis, j allais dehors, elle etais occuper dans la voiture.

[NJ]
je savais pas comment faire pour qu elle ne comprenne pas se qu'il se passe

Jude : han tu sais je me demande si Tyler va bien, j ai pas de nouvelle de lui n'i rien..
Maya : et si on alais voir ou en est jeremy ??
Jude : han stpp reste tranquille ! ta pas besoin de le dérangé quoi !

elle secouais la tete

Maya : bon ok.. d accord
Jude : et si on parlais de ton grand pere ??

j avais aucune idée quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

Je regardais Jude amusée. Elle voulait vraiment me retenir et par tout les moyens...

Moi: mon grand père, c'est grâce à lui qu'on t'a sauvé la vie!
Jude: oh! Faudrait que je le remercie...
Moi: mmh et euh, il est incroyable! (me souvenant) oh mais oui! Je t'ai pas dit!
Jude intriguée: quoi?
Moi: je n'entends plus les pensées!
Jude surprise: ah bon? Tu n'entends plus rien?
Moi souriante: seulement quand je veux! (contente) je suis constamment en vacances j'ai l'impression de revivre!
Jude: oh je suis contente pour toi alors!

Je souriais avant de me remettre à soupirer...

Moi: je m'ennuies...
Jude: euh...
Moi: oh et Damon n'est pas venu te rendre visite? (tristement) parce qu'il a décidé de me faire des menaces et menacer mon entourage...
Jude: ah... Euh... O...oui cette nuit... Il...

Je me décomposais, il m'énerve, je ne m'étais pas inquiétée pour rien alors...

Moi: il?
Jude: non il n'a pas eu le temps sam est arrivé!
Moi soulagée: ça va alors... (râlant) j'ai brûlé sa belle gueule il y a deux jours et c'est là qu'il a commencé ses menaces et tout le blabla...
Jude: jeremy m'a donné ce bracelet...
Moi: verveine?
Jude: oui...

Je hochais la tête avant d'avoir envie de quelque chose à boire...

Moi: euh tu n'as pas de l'eau?
Jude: oh oui merde! J'ai oublié de te proposer à boire...
Moi ironisant: tu essayes de m'occuper et tu oublies les bonnes manières!
Jude grimaçant: désolé...

J'éclatais de rire en lui disant que je disais ça pour rire avant qu'elle me serve de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:21

Je terminais avec la voiture quelques heures plus tard… Il commençait à se faire tard. Je baillais et me redressait, couverte de cambouis. Je retournais dans la maison et montait pour aller dans ma chambre… sauf que la porte était fermée… Je fronçais les sourcils et tentait de l’ouvrir par tous les moyens, même de trafiquer la serrure quand Dean se trouvait devant moi.

Dylan surprise : Quoi ?? je voulais aller…
Dean me coupant : prendre un bain ! Allez viens…
Dylan fronçant les sourcils : quoi, je sens si mauvais ??
Dean : non… Mais ça te fera du bien non ?
Dylan soupçonneuse : oui…

Il m’entraînait dans la salle de bain. Il avait tout prévu... Je souriais… C’était une jolie attention…

Dylan souriante : merci !

Il souriait avant de m’embrasser... Puis il quittait la pièce, me disant de ne pas faire de bêtise… je crois qu’il avait peur que je me laisse couler, comme la dernière fois…
Je soupirais et me déshabillais avant de me glisser dans l’eau bien chaude, comme je l’aime…

Dylan me détendant : oh la vache, ça fait un bien fou…

Après un long moment, je sortais de l’eau et enfilait mon peignoir… Il faisait nuit… Sa faisait un moment que j’étais là alors. Je sortais de la salle de bain et voyais la porte de ma chambre ouverte et Dean y entrait :

Dylan m’approchant : bon, est ce que je peux au moins venir mettre une petite culotte ???

J’allais vers ma porte et la poussait. Je restais muette bouche bée…

Dylan émerveillée : oh ouah… (Regardant Dean avec un sourire) : tu... tu es fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:51

[ND]
elle rentrais, elle me regardais surprise.

Dylan : tes fou !!

je souriais, j'avais mis des bougie, j avais mis des chandelle, Loriel dormais tranquillement, j'avais mis une musique douce.

Dean : j ai fais que quelque truc pas grand chose..

elle me souriais et s'approchait de moi m'embrassais tendrement.

Dylan : j'y crois pas...
Dean : allais viens t installé !

elle s installait, je souriais, j'avais mis aussi des rose partout.

Dylan : j'y crois pas !
Dean : reste calme tu panique, j ai juste voulu te faire une surprises !

je pris quelque chose dans ma poche... je lui montrais voila une jolie bijou pour elle.

[NJ]
j etais un peu paniquer, j avais du mal. on et di je lui montrais des photo de mon enfance enfin se que j'ai et aussi des photo du lycée avec Tyler ect.. oui bonne idée

Jude : oh viens voir !

on s installais dans le canapé,

Maya : quoi ?
Jude : tiens !

je lui montrais nos photo de fete, de tout se quion avais fais avec Dylan, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:54

je vais dodoter les filles bisous et bonne nuit Very Happy à demain
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

j'ai vais moi Smile bisous a demain je dois me lever tôt! Je serait là... vers 18heures :/ allez a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

Je regardais jude, je ne savais pas pourquoi elle me montrait ses photos enfin si elle voulait absolument m'occuper pour que je ne partes pas à l'avance...

Moi: bon tu crois que ça plairait à Dylan que je vois vos photos?
Jude: mmh j'en sais rien mais elle est pas là!

Je mettais son album sur le côté, je me demandais ce qu'elle devenait sérieusement je ne l'avais plus vu depuis longtemps et bien qu'on me disait qu'elle s'en remettait mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle après tout ce qu'elle a subi...

Moi: et dylan elle est ou? Ça va mieux?
Jude: oui oui et elle est chez bobby avec Dean...
Moi: ok... Ok (regardant l'heure) encore une demie heure à occuper!
Jude: c'est difficile...
Moi me levant: on peut bouger d'ici?
Jude: bah pour 30min à attendre...
Moi râlant: j'ai horreur des surprises!
Jude rigolant: tu ne diras plus ça quand tu la verras!
Moi amusée: han tu sais c'est quoi! (souriante) un indice?
Jude: oh non!
Moi grattant: aller aller juste un!
Jude: c'est très romantique!
Moi morne: tu m'étonnes!

Elle rigolait et je soupirais avant de me rassoir. Soudain on frappait à la porte et je me levais en me précipitant vers celle ci. J'ouvrais la porte alors que Jude se levait...

...: salut! Deux pour le prix d'un! Quelle chance!
Moi dans mes dents: Damon!

Jude reculait et je poussais Damon avec ma lumière avant de claquer la porte. Je regardais Jude qui s'était cachée dans la cuisine...

Moi: tu l'as déjà invité avant?
Jude: ben... Oui vu que la dernière fois il était rentré quand tu étais là...
Moi: ok...

Là j'étais en état d'alerte. J'avais peur mais si je le montrais à Jude je crois qu'elle flipperait encore plus. De tout façon Sam allait bientôt arriver donc ça devrait aller. Je me mettais en mode attaque alors que la porte était défoncée...

Damon: ma chemise qui m'a couté un max!
Moi souriante: oh désolé!

Il était face à moi menaçant et Jude reculait. Il déttachait son regard de moi et regarder à la place Jude...

Damon: dit moi Jude (l'hypnotisant) tiens maya...
Moi le coupant en le frappant: tricheur!

Il se mettait un fameux coup en colère avant de m'attraper par la gorge et me balancer dans le décor, je brisais plusieurs cadre photo avant de me retrouver par terre le coude en sang...

Moi: et merde!

Le visage de Damon changeait et il se précipitait vers moi. J'entendais alors un coup de feu et Damon tombait à genoux...

...: absent 2h et tu fais déjà chier ton monde!

Damon se relevait difficilement. Alors que je cachais mon bras en sang...

Damon: des balles en bois... Ça ne me tuera pas!
Sam: non mais ça te ralentira! Et j'aurais le temps de te tuer!
Damon douleureusement: ne croit pas trop en tes rêves il attrapait un bout de verres celui qui m'avait coupé avant de s'éclipser...

Sam allant vers Jude: ça va?
Jude paralysée: o...oui oui... Maya saigne!
Sam: il t'a touché?
Jude secouant la tête: non...

Je me relevais difficilement et souriait à Sam avant de remettre en place les cadres brisés...

Sam: tu es ouverte?
Moi: ce n'est rien...

Jude se mordait le poignet avant de me le tendre. Je secouais la tête je suis dégoutée par le sang...

Moi: non merci!
Jude: c'est ça ou les aiguilles!
Moi dégoutée: crois moi je préfère encore les aiguilles...

Sam rigolait vu la tête que je faisais...

Sam: ok, j'ai tout ce qu'il faut dans ma trousse, je recouds ça et on y va?
Moi: ok... Tu sais coudre hein?
Sam: je suis ancien chasseur et je n'allais pas toujours à l'hopital pour soigner mes blessures!

Je hochais la tête alors qu'on rejoignait la voiture...

Sam fouillant dans le coffret: jude? Tu n'as pas faim?
Jude: si un peu mais je peux attendre...

Il prenait la trousse et se coupait le bras avant de le tendre à Jude. Je tournais mon regard ailleurs puis quelques minutes plus tard sam me retournait et désinfectait ma plaie...

Sam: bon je te préviens, ce n'est pas une partie de plaisir, je n'ai pas d'anéstésiant donc tu auras mal... (rigolant) le sang de jude ne t'aurais pas fait mal!
Moi dégoutée: je veux pas boire de sang!

Il rigolait encore avant de me mettre assise sur le petit muret et verser de l'alcool sur ma plaie cette fois ci je me mordais la lèvres de douleur alors qu'il sortait le fils et l'aiguille, je tournais le regard et fermais les yeux alors qu'il commencait à recoudre. J'avais les larmes qui coulaient tout seul mais je ne disais pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:02

[NJ]
je regardais Sam soigner Maya, elle pleurais tellement elle avais mal la pauvre.

Sam : ca va ?

elle secouais la tete,

Jude : ta fais un mauvais choix la !

elle soupirais un bon coup, quelque minute apres il eux fini et mis de l alcool sur son bras. Maya se mordis fort les levres.

Maya : merci !
Sam : tu veux pas te repose ?
Maya : Jeremy nous attend ! ne lui dite rien !

je secuais la tete, Sam me pris dans ses bras puis on allais dans la voiture et allais a mystic falls.

Maya : dit il a fais quoi Jeremy ?
Sam : on quelque chose de génial !

elle me regardais, haussais les épaules

Maya : vous etes pas marrante et Sam arrete de chanté !!!

Sam se mis a rire, je regardais Maya en souriant.

Jude : en tout cas j aurais aimer un cadeau comme sa !
Sam : c'est quand ton annif ?
Jude : ses honteux ! on est ensemble depuis 5 mois et tu sais pas ?
Sam se frottant la nuque : tu me la jamais dit !
Jude : tes un chasseur ? trouve !

il me regardais surpris, sa me fessais un peu mal qu'il le sache pas

Sam : tu connais le mien ?

je pris son porte feuille dans sa veste

Jude : le 2 mai !
Sam : merde..

je me mis a rire

Jude : ok, je te le dit c'est entre le 2 février et le 12 mai

Maya se mis a rire alors qu'on arrivais,

Sam : Jude mes sa a maya !

il me donnais un bandeau, je sorti de la voiture et allais lui mettre, puis je remontais

Maya : génial...

je me mis a rire, puis Sam démarais de nouveau, on arrivais au centre et s'etais vraiment une jolie décoration, j en revenais pas mais je ne disais rien.. s'etais trop romantique. mais on dépassais, je ne comprennais pas... oh... je crois savoir une autre fete pour trompé Maya malin le petit jeremy


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

Alors me priver de ma vue c'est une horrible chose. Maintenant j'étais obligée d'ouvrir mes écoutilles toute mes écoutilles donc entendre aussi les pensées mais Sam était agaçant avec sa musique en tête. J'allais l'avoir en tête maintenant mais j'entendais de la musique de fond et une multitude d'autres pensées et merde... Il y a du monde et mon mal de tête s'heurta à moi comme si c'était la première fois. Je me refermais pour ne plus entendre les pensées alors qu'on ouvrait ma portière. On me prenait la main et je sortais difficilement de la voiture...

Moi râlant: Je vois rien ça m'énerve, je suis maladroite en plus!
Sam rigolant: c'est le but que tu ne vois rien!
Moi: Mmhh

Quelqu'un me touchait les épaules, me déclenchant des frissons. C'était Jeremy, il rapprochait sa bouche de mon oreille...

Jeremy: Bon anniversaire Maya...

Il détachait mon bandeau sur les yeux et j'ouvrais les yeux alors que tout le monde criait un Joyeux anniversaire! Je rigolais, il y avait même des gens que je ne connaissais pas...

Moi: Jeremy!
Jeremy: Tu n'entends pas les pensées là?
Moi secouant la tête: J'ai essayé mais... trop mal de tête!
Jeremy m'embrassant: Alors le monde ne te dérange pas!

Je le serrais dans mes bras en le remerciant et je secouais la tête à Sam qui me souriait...

Moi: Tout ça pour ça?
Jude amusée: Oh...oui...

Elle échangeait un regard complice avec Sam et je me doutais que ce n'était pas fini avec les surprises mais bon pour l'instant , je devais remercier les personnes présentes. Bon dieu moi qui suis super timide! En plus il a invité Tyler et Bonnie. Bon je ne les déteste pas mais je ne les portes pas non plus dans mon coeur. J'allais prendre Elena et tout ceux que je connaissais dans mes bras pour les remercier...

Moi: Merci, merci beaucoup!
Matt me donnant une bourrade: Roméo a sorti le grand jeu hein?
Moi rigolant: Jeremy... c'est Jeremy!
Elena: Et c'est Jeremy justement donc je suis sûre qu'il te réserve encore quelque chose!
Jude: Alors? tu aimes les surprises?

Je me tournais vers elle, je disais toujours que je détestais les surprises parce que je n'en avais jamais connu mais là... C'était différent. En faites c'était excitant et incroyable, comme si vous découvrez quelque chose que vous n'avez jamais connu. J'aimais ça voir du monde et... Ne pas avoir mal à la tête, je n'avais pas beaucoup d'amis et cette soirée pour mon anniversaire me permettra peut être d'augmenter cela? De tout façon pour l'instant mon but s'est d'être près de Jeremy et le remercier encore et encore...

Sam toussant: euhm euhm...
Moi le regardant: oui?

Il sortait une boite de sa poche et je secouais la tête. Je n'aime pas les cadeaux enfin, je n'aime pas qu'on me paye des cadeaux..

Moi: Sam...
Sam: C'est de Jude et moi donc tu n'as rien à dire!

Il me prenait la main et la tapait dans ma main. Je soufflais et ouvrait la boite, c'était un joli collier avec un symbole dessus. Je l'analysait et me faisait penser au pentagramme...

Sam: ça évitera les démons de t'embêter!
Moi le prenant dans mes bras: Merci c'est gentil mais il ne fallait pas!
Sam ironisant: Si si, vu les problèmes que tu t'attires, je veux t'aider un peu en t'éloignant déjà les démons!


Je rigolais avant de me tirer de ses bras et d'aller dans ceux de Jude...

Moi: Merci aussi à toi!
Jude: Ce n'est pas moi qui a choisi!
Moi haussant les épaules: Et alors? Je te remercie de ta présence et de m'avoir supporté pour m'éloigner de ce qu'il se trame ici!
Jeremy arrivant: Alors ça te plait?

Je me tournais vers lui et allait dans ses bras pour l'embrasser tendrement..

Moi: merci... Je t'aime et tu avais raison, c'est plutôt cool les surprises!

Il rigolait avant de me secouer les cheveux, je râlais avant de faire de même à lui...

Moi: On touche pas à mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

bon j'bandonne sur face moi XD si tu veux me dire un truc, dis le sur le fofo parce que j'ai plusde forfait Smile
(au cas ou tes pas recus sur face >_< XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

je souriais, tout le monde s'amusais, je trouvais que le cadeau etais génial mais j'avais hate de savoir se qu'il s'etais passer

Jude : alors il a fais quoi en plus ?

je parlais avec Sam discretement

Sam : je ne dirais rien tu verra !
Jude : ohh le méchant !

on rigolais, Maya etais suprise, Elena lui donnais son cadeau

Jude : Sam !

il me regardais

Sam : quoi ?
Jude : tu te sens pas observé ?

il regardais autour de nous

Sam : non..
Jude : j'ai faim !

il se mis a rire on allais vers les toilette...

Sam : mais tu es sur que ca va ?
Jude : ouais, mais je suis pas sur pour la verveine !

il secouais la tete, il en avais une aussi, il se coupais le rbas et me le donnais. sa fessais un bien fou, je me collais a lui. je lui caressais le torse et descendis a son entre jambes sans faire attention il sursautais et enlevais ma main

Jude : oups désolé..
Sam : ses rien !

il attachais sa grand veste, je me mis a rire on retournais a la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

Je souriais… Il était vraiment incroyable… c’est fou ce qu’il avait changé ! Et moi aussi…

Dylan rigolant: qu’est-ce que tu es et qu’est-ce que tu as fait a Dean winchester ma parole ??
Dean souriant : le nouveau ne te plaît pas ?? Je n’ai pas autant changé pourtant…
Dylan souriante : Si ! Et j’aime les deux Dean comme une folle ! (tristement) : je ne sais pas ce que je serais devenue si je m’étais retrouvé seule après tout ça… je serais sûrement devenue folle ou alors j’en aurais fini….
Dean me coupant : Arrête un peu… tu n’aies pas seule. Tu ne le seras plus.
Dylan : j’espère….

Il soupirait et prenait mon visage entre ses mains pour m’embrasser….

Dean : tu ne seras plus jamais seule ! Moi vivant, jamais !

Je le regardais dans les yeux et lui souriais… Il était sincère…

Dylan : qu’est-ce que je ferais sans toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:28

Elena m'offrait son cadeau qui en faite était aussi un cadeau de Stefan, un bracelet avec de la verveine incrustée, je les remerciais en la prenant dans mes bras et j'évitais avec Stefan car il me fichait les boules même si il était sympa. Après tout Damon lui a promis de ne pas me tuer si il me goûtait. Je ne sais pas si son projet a été mis à bout mais je ne tentais pas le diable!

Moi: Merci c'est très beau...
Elena: j'espère que ça te protégera bien!
Moi ironisant: pour l'instant mes cadeaux sont des trucs qui protège... Je suis tellement un aimant à problème qu'on en arrive à ça!

Je rigolais alors qu'elle secouait la tête et que Jeremy me prenait par la taille...

Jeremy: déjà avant sans le vouloir mais c'est vrai que dernièrement c'est beaucoup trop... surnaturel!
Moi: mmh... J'espère que ça va s'arranger!
Jeremy: Bah pour l'instant ça va non?
Moi: au matin? Tu t'es fait tuer!
Elena: Quoi??
Stefan: Damon?
Moi: Oui... Et il m'a parlé de ses plans...
Stefan: Désolé...
Moi suspecte: est ce que c'est vrai que pour qu'il me fiche la paix et ne me tue pas tu... tu lui as promis de me gouter??
Stefan: je...
Elena: Stefan??
Stefan: J'ai accepté oui mais bon... Il ne tiendra pas parole!

Je soupirais avant de prendre la main de Jeremy et d'aller voir Caroline occupée à parler avec Tyler. Je trouve qu'il allait plutôt bien ensemble mais je crois que pour l'instant elle était déjà sur un coup... Enfin Jeremy m'a dit qu'elle était avec Matt mais ils essayaient seulement, ce n'était pas officiel...

Moi: Salut...
Tyler: Maya! ça va? Bon anniversaire!
Moi étonnée: tu es gentil? Tien ça m'étonne!
Tyler faisant un clin d'oeil: Mon cadeau!
Moi rigolant et le prenant dans mes bras: Merci alors! je vais en profiter!
Tyler: je vais me tenir et ne rien dire!
Jeremy: Tyler il vaut mieux!
Caroline: Pourquoi? Je croyais que... enfin vous vous entendez pas?
Moi: Disons que... J'en sais rien...
Tyler: elle a changé, je préférais la timide qui n'ouvrait pas sa bouche pour répliquer!
Moi: voilà il l'a dit! bref...
Caroline: Perso, je trouve ça cool moi! Tu es vraiment sympa...

Je souriais contente, je me souvenais qu'au début que je fréquentais Jeremy l'entourage d'Elena me prenait pour une folle ou une fille bizarre, Caroline elle se disait que j'étais peut être une psychopathe parce que je me taisais toujours et j'étais très discrète. Sa mère lui avait déjà parlé des profils de psychopathe et me voilà. Non mais vous vous rendez compte? J'avais le profil d'une psycho parce que j'étais timide et que j'entendais trop les pensées que pour m'aventurer dans la discussion avec les gens!

Tyler: Bah pas avec moi!
Moi: J'aime bien Sam, c'est comme un frère et j'aime le couple qu'il forme avec Jude donc... Je n'ai pas envie qu'on le brise!
...: Et je te remercie!

Je me retournais sur Sam et Jude et je les souriais...

Tyler prenant Jude dans ses bras: Salut toi!
Jude: Salut!

Il se quittait puis j'entendais une musique vraiment entrainante et j'avais envie de danser mais je n'osais pas. Bon ma timidité n'était pas totalement partie mais franchement cette musique donne envie de bouger...



Je soufflais un grand coup avant d'attraper la main de Jeremy et d'aller danser, il était surpris sur le coup mais après il se détendait et dansait avec moi. Je le provoquais carrément et j'en étais étonnée mais cette musique me donnait cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13

[ND]
on mangeais tranquillement. je souriais alors qu elle etais encore emerveiller.

Dylan : et c est pour quoi cette soirée ?
Dean : hann tu verra !

elle souriais

Dylan : stppp ! dit moi !

je secouais negatif de la tete

Dylan : rooo

on mangeais encore puis quand on eu fini on portais un toast.

Dean : a nous ! a notre bonheur ! on y arrivera !

elle me souriais

Dylan : a nous !

on se shinshin, puis je mis une genoou a terre, elle me regardais sans comprendre

Dean : je sais que ses un peu tot c est pour sa que je fais pas les chose a moitié,

j ouvris une boite avec un bague

Dean : ses tot, je sais mais ses juste une demande en fiancaille pour le moment !
Dylan : je..

elle me regardais choquer, je lui montrais la bague.

Dean : ses une chose au qu elle jamais j ai cru que j allais faire mais je t'aime !

elle ne savais plu quoi dire !

[NJ]
je serrais Tyler dans mes bras, il m'avais manquer, s'etais incroyable en juste quelque jour. Jeremy et Sam se parlais sa fessais plaisir on dirais de jumeau, sa me fessais rire

Tyler : on peu se parler ?
Jude : ouais !

on allais dans un coin, je souriais

Jude : alors comment sa été cette semaine ?
Tyler : je suis un loup garou !

je le regardais choquer

Jude : tu... tu es serieux ?

il secouais la tete

Jude : mais... whaou..
Tyler : j'ai trouver sa dans un livre !

il me montrais un bout de papier !

Jude : c est du quoi ?
Tyler : du latin !
Jude : j'y comprend rien !
Tyler : on me la traduit sa parle d'un loup et d 'une 3 eme race de vampire ..

j avallais durement.. quest qu'iel voulais dire ??? Maya me regardais et je souriais faiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: