Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:22

[ND]
je me mis a rire

Dean : nah je prend soin de toi !

je continuais de la masser, elle s'endormis quelque instant apres.

Dean : bonne nuit ma beauté !

je me couchais a coté d'elle et m'endormis a mon tour.

pendant la nuit, je l'entendis parler.. elle disais des truc a rien comprend... juste apres elle me donnais des coup, je la bloguais, elle pleurais, je savais aps quoi faire.. juste apres elle se calmais... plusieurs fois se passsais la meme chose dans la nuit..

je me reveillais doucement, j'entendis Maya parler avec je sais pas qui.. on aurais dit surement son copain ou Sam.. je regardais Dylan, elle dormais bien tout la nuit elle m'avais taper... elle fessais des cauchemard la pauvre j avais pas compris se qu'il se passais mais s'etais étrange, elle ne se reveillais pas en plus.. juste qu'elle se calmais doucement et vers 6 heure sa s'etais calmer.. la il devais etre 10 h je me levais apres l'avoir regarder je me levais et pris des vetements, j avais besoin d 'une bonne douche...

Maya : salut !
DEan : tu parlais a quo ?
Maya : Sam ! il sais excuser !
Dean : cool !

ele me souriasi, j'allais me doucher...

[NJ]
Je me reveillais le Matin a 11 heure. Demain j'avais cours... je pouvais me faire passer malade non ? parce que j'avais pas envie d'y retournée.. ou alors j'allais voir Alaric et lui parler des prob que j avais il expliquerais mon absence... nah sa serre a rien.. j'entendis Tyler rentré surement de sa cours matinal.. il montais et toquais a la porte.. comment j'entendais ses pas aussi ??

Jude : entre Tyler !

il entrais et me regardais surpris

Tyler : ca va ?
Jude : ouais !
Tyler : tu veux qu'on aille faire un truc ?
Jude : j'ai pas envie de sortir..
Tyler : tu devrais ! faut pas resté comme sa... tu te souvien la dernier fois tu avais peur de tout tu sortais plus... je te laisserais pas encore essayer... se que tu a essayer de faire jude !
Jude : je ne ferais rien, je vais sortir mais pas en ville... juste courire ?? tu veux courir avec moi ?
Tyler : ouais bonne idée !

je lui souriais !

Jude : je m'habille et on y va !

il secouais la tete et descendis, je mis mes affaire de sport, je descendis et Tyler buvais de l eau

Tyler : prete ?
Jude : ouais !

je pris une bouteille avec moi et on allais courir.

Tyler : tu vois ca ve te faire du bien !
Jude : merci !

je le serrais dans mes bras

Tyler : j'aimerais tellement faire plus !
Jude : tu fais deja beaucoup !

il me pris la mains et on continuais de courir... on s'amusais rigolais, j'oubliais presque ma peine...

[NJ]
quand je me reveillais le matin, je pensais directement a Maya... je regardais mon gsm et regardais une photo d'elle.. elle etais si magnifique faut dire.. je me levais et allais prendre une bonne douche. je me demandais se que Maya fessais... je sais elle est lever a 6 heure, elle a été chercher a manger et la.. elle lit un livre... je fini ma douche et sorti je m'habillais et descendis, je tombais sur Jenna et Alaric

Jeremy : salut !
Jenna Et Alaric : salut
Jeremy : je vais en ville !
Jenna : tu mange pas ?
Jeremy : sisi en ville, j'ai besoin de prendre l'aire Maya me manque !
Jenna : ok.. Elena dois etre avec Stefan tu peu lui dire quelle rentre ! parce qu'elle ma pas prevenue qu'elle découchais, elle va etre puni !

je souriais fiere

Jeremy : ok (a)

je sorti et allais au mystic Grill. je fessais un message a Maya lui disant se que fessais qu elle sois absente ... ses bras son sourire. ses levres ses yeux tout me manquais quoi... en manque d amour ... snifff j ai envie d aller la prendre dans mes bras et plus.. nah je suis pas en manque de Sexe.. juste en manque D'ELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:59

J’avais passé la pire nuit depuis bien longtemps… j’avais rêvé de cette nuit-là. La nuit ou j’avais été réveillé par les hurlements de toute ma famille, le moment où j’avais dû me battre contre Meg et Logan, moi, couverte de sang avec ma petite sœur dans les bras et l’arrivée de Bobby qi me prenait dans ses bras en me disant qu’il était là. J’avais 12 ans bordel… 12 ans !! et j’avais perdus tout ce que j’avais en une fraction de seconde, le nuit de mes 12 ans… et demain, sa fera 12 ans, 12 ans que ça c’était passer, et demain j’aurais 22 ans. Eh oui, ma famille est morte le jour de mon anniversaire.. Personne ne savais que je fêtais mes 22 ans demain appart Jude ici et c’était tant mieux parce que mon anniversaire, j’allais le passer à me bourrer la gueule ou a me balader avec la voiture, un petit bijou de 1967 que mon père m’avais légué. Une Mustang noir, bien au chaud dans le garage.

Je secouais la tête et me levait , je mettais mon peignoir et sortait pour tomber sur Maya, j’avais mis u peignoir juste parce que je savais qu’elle était là sinon, vu qu’il n’y avait que Dean, je serais restait nue.

Dylan : salut .
Maya : oh… salut ! bien dormi ??
Dylan de mauvaise humeur : non…

J’allait vers la salle de bain et entrait avant d’enlever mon peignoir et d’aller rejoindre Dean sous la douche.

Dylan : hey.
Dean : hey.

Il m’embrassait et me serrait dans mes bras et je me laissais aller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:28

[Narratrice Maya]

Je regardais partir Dean dans la salle de bain et je me tournais ensuite vers la cuisine pour prendre un nouveau verre d'eau. Concentrée dessus j'entendais du bruit...

Dylan: Salut...
Moi: Oh... Salut! Bien dormi?
Dylan de mauvaise humeur: Non...

Je me tournais vers elle en fronçant les sourcils et découvrait qu'elle n'avait fait que des cauchemars cette nuit, elle rentrait dans la salle de bain et je me sentais bien seule fin hormis leur pensée mais je passais à côté de ça par habitude. Mon gsm vibrait et je remarquais un message de Jeremy, je lui manquais, tout lui manquais chez moi. Je soupirais tristement...

*Moi aussi tu me manques Jer' je t'aime et je t'embrasse partout! Tantôt si je ne fais rien on se fera une belle conversation vidéo!

Je lui envoyais avec une idée en tête et j'espérais que Logan ne se ramènerait pas tout de suite. Je n'avais pas envie du tout qu'il se ramène d'ailleurs. Je soupirais avant de ranger mon gsm. Je m'ennuyais fermement ici dans des cas comme ça d'habitude, je m’intéressais plus au pensées de ceux qui m'entourait juste pour un peu rire mais ici, je crois que je les respectais de trop pour faire ça....

[Narrateur Sam]

Je partais au mystic grills pour manger un petit truc et arrivé là bas, je tombais justement sur Jeremy, le copain de Maya. Je descendais de la voiture en vitesse et partait vers lui, il enfilait une sorte de tablier et je souriais, je pourrais lui demander de l'aide!

Moi: Hey!

Il se retournait et fronçait les sourcils en me remarquant. J'allais vers lui et rentrais dans le mystic Falls au passage...

Jeremy: Qu'est ce que vous foutez encore ici? Vous essayez encore de faire passer des messages à Maya par mon intermédiaire désolé je ne lui ai pas dit pour hier comme quoi vous étiez vraiment désolé!
Moi: C'est bon elle m'a pardonné...
Jeremy hochant la tête: Ok vous me voulez quoi?
Moi: Je veux réserver le mystic grills!
Jeremy choqué: Pourquoi?
Moi: Surprise, tu peux m'aider? Maya m'a dit de te demander!
Jeremy soupirant: ok je vais demander au patron et temps qu'il n'y a pas de client tu as de la chance j'avais pas envie de tous les remballer je manque de pour boire!

Il partait vers l'arrière du bar et revenait au bout de 20minutes avec le patron...

Patron: C'est 200dollars la journée!
Moi: Ok je prends!

Je m'en foutais, je mettais le prix. Je voulais absolument récupérer Jude et qu'elle change cette opinion de moi, je voulais m'excuser de ma possessivité...

Jeremy: Je vais fermer pour cause spécial...
Patron: Occupe toi de tout Jeremy et je te file la moitié de la soirée!

Il écarquillait les yeux le regardant partir avant de me regarder...

Jeremy: Et tu en as besoin pourquoi?
Moi: reconquérir Jude! J'aurais...
Jeremy me coupant: PARDON? tu t'es servie de Maya pour que vous vous disputez finalement?
Moi: Euh vraiment désolé...

Cela allait foirer si il se mettait à me haïr pour ça aussi mais il y avait 100dollars à la clé...

Jeremy: Pff moi qui croyait que tu étais un mec sympa, elle m'avait dit que tu étais comme moi en plus vieux et bizarre mais j'en doute maintenant...
Moi: ok... Tu ne veux pas 100dollars?
Jeremy: mmh c'est juste pour l'argent d'accord...
Moi: Et tu aurais 50 de plus si tu vas me chercher Jude et que tu me l'emmène ici par n'importe quel moyen!
Jeremy soupirant: c'est bien parce que j'ai besoin d'argent!

Là j'étais carrément aux anges, je remerciais intérieurement Maya et son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:03

[ND]
on s'amusais un peu avec Dylan, je lui avais pas encore parler de la nuit parce que j'avais peur de sa réacion donc on s'occupais plus tot. quelque minute apres, on avait pas pris notre pied comme on le voulais parce qu'on avais tout les deux assez mal.. mais bon, on allais dans la chambre s'habiller. puis on revenur dans le salon

Maya : ca va ?
Dean : bien merci comment va jeremy ?
Maya : je lui manque il me manque on va comme on va

je secouais la tete, pas très bien quoi..

Maya : si tu savais
Dylan : bientot tu le retrouvera !

quelqu'un toquais a la porte j esperais que sa sois Bobby, j ouvris ouf Bobby

Bobby : alors je suis la .. Ellent et ash son dehors il surveille !
Dylan : merci !

j avais l impression que s'etauis étrange ou est logan ?

Dylan commencais a manger : Dean ca va pas ?
Dean : sisi !

on mangeais

Dean : tu va aller avec Maya au motel ou quoi ?
Dylan : on verra..

je soupirais..

[NJ]
je courrais avec Tyler. on rentrais enfin, j'avais envie d'une bonne douche.. sa fessais un bien fou mais j'avais mal partout quand meme. je fini ma douche et mis une belle robe parce que j'arrivais pas a mettre mon jeans tellement que mes jambes etais en feu

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Hilary-duff-en-etoile-isabel-marant-10565731czwol_2041

avec des ballerin mes pied avec trop mal.. vraiment je suis un vampire ?? un vampire de merde j ai mal partout quoi..

Tyler : Jude !!!
Jude : Tyl ???
tyler : jude !!!
jude : Tylll ??
Tyler : bah tu viens ??
Jude : bah tu veux quoi ??

il se mis a rire

Tyler : viens !

je secouais la tete et descendis

tyler : ta un invité !

il ouvris la porte je tombais sur Jeremy

Jude : tien qu'est que tu fais ici ?
Jeremy : j'ai besoin de ton aide !
Jude : pourquoi ?
Jeremy : bah... Maya ... bientot ses son annif.. et j'ai aucune idée comme cado..
Jude : j'en serais pas plus tus ais !
Jeremy : faut que tu vienne parler avec ma soeur ! vous allez trouvez tout les deux !
Jude : bah... si tu veux !
Jeremy : ha merde... tu serais aller au Mystic Grill vite j'ai oublier mon ordi...
Jude : tu va ou ?
Jeremy : je dois faire des courses Jenna .. elle est saoulant !
Jude : oh.. ouais d'accord !
Jeremy : tiens mon adresse on se rejoins la bas apres ?
Jude : très bien !

il s'en allais... je soupirais

Tyler : prend ma voiture !

il me donnais ses clé.. je montais dans sa voiture, son histoire etais vraiment absurde... j arrivais la .. quand je vis Damon... oh génial.. je fais quoi ?? je fais quoi ??? Bordel... je descendis et allais dans le mystic grill mais il s arretant devant moi

Damon : salut beauté !
Jude : laisse moi tranquille !!! tu comprend quand je parle ?? je dois te parler Chinois ??? nah parce que sinon je peu essayer
leave me alone ... sinon en latin ??
Damon : relinquere me solus ??
Jude : tu parle latin ?
Damon : courament !

je secouais la tete

Jude : tu ma compris !

je passais la porte mais il se mis devant moi, il souriais et j essayais de passer mais il avais personne juste une belle déco

Damon : stpp !
Jude : lache moi !!

je passais au bar.. je chercher le patron.. Damon etais assis a une table. le patron arrivais

le patron : vous etez ?
Jude : judith, Jeremy ma demander de passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:41

Je mangeais du mieux que je pouvais parce que mon estomac était trop noué pour que ça passe. 12ans… c’était insupportable… Je secouais la tête quand soudain, je me courbais en deux, dégoûtée, ce que je venais d’avaler remontait et je me levais en vitesse avant de courir vers les toilettes… Et rebelote, comme tous les ans… J’arrivais pile a temps avant de me mettre à vomir mes tripes et tout ce qui pouvais sortir. Je ne savais pas pourquoi ça me fais ça, mais je n’y peux rien. Bobby entrait dans la pièce et retenait mes cheveux en arrière, l’air sombre. Je savais qu’il pensait a la même chose que moi.

Bobby : ça va ?
Dylan sombrement : à ton avis ?
Bobby tristement : oui je sais gamine. Pour moi aussi c’est dur.
Dylan tristement : pourquoi tu ne m’as pas laissé crever dans les flammes moi aussi ?? Pourquoi ??
Bobby : parce que tu tais une gosse en or, tu l’ai toujours d’ailleurs. Et que j’avais juré à tes parents de veiller sur toi quoi qu’il arrive. Tu es la fille que je n’ai jamais eu, c’est pas compliquer. Et que laisser crever les gosses, c’est pas mon genre. Et puis j’ai décidé de te garder avec moi et ça, c’est l’une des meilleures idées que je n’ai jamais eu. J’ai tout fait, tout fait cette nuit-là pour les aider. Mais j’étais tout seule, j’avais une petite fille qui fêtait ses douze ans sous le bras et qui refusait de me lâcher parce qu’elle avait trop peur. Une petite fille a qui j’ai promis que je serais toujours là quoi qu’il arrive et aujourd’hui encore, je suis là. Et je resterais jusqu’à la fin de ma putain de vie, pour toi comme pour ses deux nigo de Dean et Sam.

Je rigolais et me redressait avant d’aller vers l’évier pour me rincer le visage et me laver les dents quand Dean arrivait.

Bobby : Bon, je vous laisse les amoureux, je suis dans le salon.

On hochait la tête et je regardais Dean depuis le miroir en face de moi. Il semblait inquiet :

Dylan d’un ton rassurant : Dean, je vais bien, d’accord ? ne t’inquiète pas…

Il hochait la tête et m’embrassait sur le front.

Dean : euh…ça vas te paraître … un peut gros mais… Tu n’est pas enceinte ???
Je restais choque et muette, le temps que l’info monte au cerveau :

Dylan : euh.. Hein ? (réalisant) : ENCEINTE ??? Mais non !! Pas du tout, rassure toi…

Enfin je ne savais pas si rassure toi était le bon terme mais je rigolait avant de me tourner vers lui :

Dylan : pourquoi tu me demande un truc pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:05

Je préparais tout avec l'aide du Patron enfin l'aide, je lui demandais seulement ce que j'avais besoin et je devais me débrouiller. Je mettais une seule table en valeur avant de demander au cuisinier de faire à manger. Un festin pour reconquérir j'ai dit. En espérant qu'il m'avait compris. Cela commençait à sentir bon au bout de quelques minutes et je partais dans les toilettes. J'entendais des voix, celle de Judith. J'avançais et faisait un yes de ma main, Jeremy avait réussi à la faire venir jusqu'ici...

Patron: Oui installez vous à cette table!

Il montrait la table mise en valeur par mes soins et je restais cacher...

Judith: Pardon?? J'ai besoin du pc de Jeremy pas d'une table!
Patron: Mmmh installez vous je vais chercher ça!

Je sortais de ma cachette et remarquais Damon au loin. Je soufflais...

*Il n'est pas là*

Judith était exaspérée et elle allait s'assoir. Je me précipitais vers elle pour tirer sur sa chaise et la laisser s'assoir...

Judith: Sam! qu'est ce que tu fous ici?

Elle se relevait et je lui prenais la main...

Moi: Je t'en pries reste et écoute moi...
Judith: Très bien!

Elle s'installait avant de croiser les bras, je me mettais en face d'elle...

Moi: Excuse moi, je suis jaloux parce que je tiens vraiment à toi...
Judith: Ce n'est pas une raison, tu allais le tuer! Un autre mec normal tu l'aurais tué?
Moi: Non... Je lui aurais juste fait une menace j'avoue...

Elle eut un petit ricanement avant de se reprendre et de me regarder. J'avais l'impression que ça n'allait pas être facile...

Judith: Je n'ai pas besoin d'un possessif pour copain!
Moi: Je ne le serais pas... Je t'aime de trop pour te perdre et j'ai peur de te perdre alors donne moi une seconde chance...
...: POUAH un possessif reste un possessif Jude...

Je faisais abstraction de Damon et prenais la main de Judith...

Moi: Je ne suis pas Tom, je t'ai peut être blessé en montrant ma jalousie mais je t'en pries, ne me dis pas que je suis comme Tom. Je ne suis pas lui, et ça m'a aussi blessé quand tu as dit ça...
Judith: Excuse moi... Ce n'était pas mon but mais, c'est juste que Tom était comme ça au début... Comme toi...
Moi: C'était un manipulateur moi non, je suis gentil, attentionné et jaloux parce que je t'aime et je souhaite faire avancer notre relation. Tu es la fille avec qui j'ai envie de tout plaqué. Avec qui j'ai envie de me donner à fond...
Judith: Sam...

Elle me regardait tandis que Damon débarquait et s'installait à notre table...

Damon: C'est mignon tout pleins ça...
Judith: Toi dégage!
Moi: Je suis occupée de lui parler, tu attends ton tour dehors pour lui parler merci!

Je lui faisais un sourire narquois et il restait planter là...

Damon: Sérieusement SAM tu comptes vraiment jouer au copain qui s'en fout que sa copine est draguée par quelqu'un d'autre??
Moi: Sérieusement Damon, tu crois que Jude t'appréciera plus en faisant ce que tu fais maintenant??

Judith nous regardait tour à tour...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:27

[ND]
elle me regardais choquer, bah j en sais rien..

Dean : bah on sais jamais... tu sais on la fais plein de fois sans se protégé ! je m assure juste que tes sur... enfin sa me dérangerais pas une petit Dylan !

elle me regardais et eclatais de rire

Dylan : tes trop fort mon coeur

elle m'embrassais tendrement

Dean : nah mais je sais pas ! je t'aime tellent que je serais prete a tout !
Dylan : sa deviens glauque ton histoire..

je sentais qu'elle avais pas envie de parler se se sujet, elle fessais tout pour évité

Dean : ouais ta raison, je suis parti loin la !

je lui caressais les cheveux et on retournais dans le salon.. on entendis des tire de coup de feu dehors, Dylan regardais

Dylan : c est lui !!
Maya ; pile a l heure !

je regardais a la fenetre, heux... il apporte des fleur a la personne qu'il veux tué ??? il montais et toquais a la porte, on s'armais

Dylan : je reste !!!!
Dean : c est un peu tard pour en parler !

il défoncais la porte..

Logan : Bonjour ma puce !

[NJ]
je les regardais tour a tour, je ne savais vraiment pas quoi en penser de tout sa... Jeremy .. qu'elle petit malin..
Damon roulais des yeux et me pris la main que je repris

Jude : va t'en !

il me souriais et s'approchais de moi pour m'embrassé je fu pris de cours alors que Sam se levais et se jetais sur lui..

Sam : laisse la !

s'etais la goute d eau qui fis débordé le vase sa ..

Damon : va y amuse toi tu me fais pas de mal !

Sam pris une chaisse et la cassais, il allais tué Damon, je me mis fasse a lui

Jude : Sam fais pas de betise !
Sam : mais bordel regarde !
Jude : je sais écoute... ses un vampire mais je suis pareil..
Sam : nah ! tu es une fille formidable !
Jude : alors écoute cette fille !
Damon : oui écoute la !
Jude : toi la ferme ! va t'en et ne reviens plus !
Damon : n'y compte pas ma belle !
Jude : je suis bien un vampire... et bien le vampire aime un humain !
Damon : j'en est fais l experience sa ne tiendra jamais !
Jude : ne jamais dire jamais ! j'en est faire l experience !

je pris la main de Sam et lui fis lacher le pieux, je le serrais dans mes bras

Damon : humm tu changera d avis quand tu aura mordis ou tué quelqu'un !
Jude : je me controlerais !
Damon : pas si je fais sa !

il poussais Sam et me brisais la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:38

voilà et donc si tu est encore la Vivi, je te dis bonne nuit et a demain Smile bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:50

Bonne nuit bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:34

Je serrais les dents, j’avais attrapé le colt au passage et je l’avait fourré dans la poche de mon jean en prenant mon flingue a moi qui ne pouvait rien contre lui pour le duper.

Dylan : sa t’amuse de torturer les gens ??
Logan : de quoi tu parles ??
Dylan crachant : d’il y aura douze ans demain !!

Dean me regardait, surpris. Oui je ne lui avais pas dit. Je regardais Bobby, le pauvre était assommé devant la porte.

Logan : ce n’était pas moi, c’était Meg .
Dylan : Menteur.

Je chargeais mon arme alors qu’il s’approchait et il se stoppait net en levant les mains.

Logan : si personne ne m’attaque, je ne te ferais rien !
Dylan mauvaise : ma vie importe peu par rapport aux milliers de vies que je peux sauver si tu crève !!
Logan : ben alors ma puce, quel manque de politesse.
Dean entre ses dents : je t’interdis de l’appeler comme ça !

Logan le regardait mauvais et envoyait tout le monde se coller au mur. J’atterris violemment contre ce dernier t mes côtes bougeait, mais je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur avant de jeter un œil a Maya. Logan s’approchait de Dean avec un sourire mauvais.

Logan : elle est à moi.
Dean rigolant : sa j’en doute !
Dylan hurlant : Si tu le touche encore une fois, je te jure que tu vas morfler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:47

[ND]
je regardais Logan dans les yeux, il souriais

Logan : hum j aime m amuser tu vois !
Dylan : ne le touche pas !

Logan rigolais, il s approchais de Dylan

Logan : tu es magnifique !

il l'embrassais, je fu dégouté

Logan : humm sa na pas changer !
Dylan : dégage..

Logan caressais son visage..

Logan : tu viens avec moi, je ne toucherais a pesonne meme pas a ton vampire !

Dylan le regardais surprise

[NS]
Damon avais disparu.. je regardais Jude, elle ne bougeais plus... je ne savais pas quoi faire.. je paniquais.

Sam : Jude ??

elle ne respirais plus du tout. j allais la mettre dans la voiture et retournais au resto

Le patron : elle est parti ?
Sam : on va finir sa dans une chambre..

je savais vraiment pas quoi dire

Le patron : je vous embale le diné !
Sam : merci !

je lui donnais 200

Sam : pour la chaise peter !

il revenue avec la nourrriture, on allais donc au motel, je la mis sur le lit et la regardeais tout la journée experent qu elle revienne a la vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:24

(narratrice Maya)

On était dans une sale posture, je pouvais toujours essayer de pénétrer dans son esprit mais je m'étais promis de ne plus jamais le faire tellement j'en avais eu mal au crâne et que les souvenir de Meg m'étaient restés en tête un moment. Je regardais Logan occuper avec Dylan. Les autres Ash et Ellen allaient ils bien? Je n'en savais rien, si je ne tentais rien ça risque de devenir de nouveau rebelote à la recherche de Dylan en plus elle est blessée. Si il faut crever autant le faire en héro, je fixais Logan pour me concentrer sur son esprit très brumeux, il n'y avait que le noir qui y régnait et je devais trouver comme avec Meg une infime faille pour me plonger dedans et réussir à rentrer dans ses pensées. Je fouillais sa tête tandis qu'il attrapait Dylan, je ne trouvais rien mais mon mal de tête commençait à débarquer, je le dis quand tout sera fini je me casse sur une ile déserte. Soudain j'entendais une infime penser lui traverser l'esprit et je m'accrochais à cette dernière, il était responsable de la mort de la famille de Dylan Meg n'avait pas fait grand chose, elle avait juste bloqué pendant que Logan tuait. Tout ses pensées, les plus anciennes s'offrait à moi et j'aurais pas du faire ça car celle de Meg comparer à lui n'était que des vacances. Lui c'était carrément de la monstruosité. Il craquait et lâchait Dylan se demandant ce qu'il se passait. On fut relâché et je fixais toujours Logan faisant abstraction de ce que j'entendais ou ce que je voyais tellement c'était horrible, j'avais toute la scène de la famille de Dylan incrusté dans ma tête comme si c'était moi qui l'avait fait...

Logan: non... (me fixant) toi toi c'est ça que tu as fait à ma soeur!

J'aurais pas du faire ça parce que je ressentais sa vague de haine envers moi et des images de moi torturée, il m'avait dans son colimateur maintenant. Je stressais et la peur commençait en moi mais si je lâchais qu'est ce qui allait ce passer?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

(Narrateur Sam) :
Pourquoi je n’avait pas réagis ?? pourquoi il arrivait toujours quelques choses aux gens que j’aime ??
Sam : Jude !! Jude réveille-toi !
Elle ne se réveillait toujours pas et je commençais sérieusement a m’inquièter.
Sam le serrant contre moi : chuut, tout vas bien… (Soufflant) : c’est pas vrai…. Ok, c’est bon, cette fois, si on pouvat qutter cette ville de fou!!

Je soupirait bruyamment en lui caressant les cheveux.


Sam : je suis vraiment un con…

Je gardait le silence, je parlait tout seul maintenant, c'est cool hein..

Sam : ce type, si je le recroise, je lui arrache la tête !!
Je caressait la joue de Jude…Dylan allait m’en vouloir mort… je priait pour qu’elle se réveille….

(Narratrice Dylan) :

Je rigolait et me demandant de quoi il parlait… Vampire.. ? Je regardait Maya et Logan qui souffrait en se tenant la tête:

Dylan crachant : oui, et moi, j’ai un encore meilleure idée !! Tu laisses mes amis tranquilles et moi, je te tue !!

Il réussissait a dépasser la douleur et s’avançait vers moi, toujours douloureux pour me donner un coup de poing dans la mâchoire. Je crachait le sang que j'avait dans la bouche.

Dean : espèce de…
Dylan le coupant : c’est comme ça que tu traites les gens que tu aimes ?? En les frappant ?? Franchement, ça ne fait pas envie !
Logan : pour la dernière fois, viens avec moi et il ne leur sera fait aucun mal !
Dylan menacante : je te tuerait avant que tu ne les touche !! j’était peut être juste une gamine de 12 ans quand tu a tuer ma famille mais j’ai 22 ans aujourd’hui !!

Il grimaçait, sûrement que Maya réussissait a reprendre le dessus. Il se prenait la tête dans les mains et furieux, il reculait vers Bobby pour le prendre par le col et levait un couteau au dessus de ce dernier. Mon coeur ratait un battement alors qu'il regardait Maya, menaçant et moi je fixait Bobby et le couteau.

Dylan: NOOON!! C'est bon, c'est bon!!! on peut négocier non????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:02

[NJeremy]
j avais parler a Elena, elle ralais pas contre j'etais content... j allais au mystic grill voir si il etais encore la mais il n'y avais personne..

La patron : tiens 50 euro !
Jeremy : génial ! mais il son ou ?
Le patron : dans un motel
jeremy : cool !
Le patron : prend ta journée !
Jeremy : serieux ??
Le patron : ouais !

je souriais et m en allais quand je recu un message de Sam qui me demandais de vite venir...

Jeremy : ok j arrive !

j allais au rendez vous...

( qui fais sammy XD )

[ND]
je la regardais, elle allais vraiment s en aller??

Logan : qu elle marcher ?
Dylan : qu'est que tu veux ?
Logan : toi !è
Dylan : rien d'autre ?
Logan : ma vengeance pour Meg !
Dylan : rien d autre ?

il se mis a rire

Logan : alors Bobby singer va mourir ??
Dylan : nah !!
Logan : tu viens avec moi ?? tu reste tu deviens ma reine ??
Dylan : ta reine ?
Logan : facon de parler !

il souriais mauvais a moi

Logan : tu l oublie aussi !

elle me regardais en larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

Je m'arrêtais directement quand il menaçait Bobby, j'avais vu tout ses horreurs pour rien, je me massais les tempes tandis qu'il parlait avec Dylan, je ne savais plus quoi faire. Ce satané Logan me tapait sur les nerfs, je remarquais un couteau sur le meuble à quelque centimètre de moi et tandis qu'il négociait avec Dylan je le prenais doucement avant de lui viser la tête si je lançais à une force assez suffisante le couteau se plantera bien, le crâne ça serait un peu plus difficile alors je lui visais la nuque Bobby me faisait signe que non parce qu'il croyait que je n'y arriverais pas mais j'étais très forte pour viser et quand je visais quelque chose il atteignait son but. Je lançais ensuite le couteau qui se plantait en plein dans le mile au moins ça le ralentira, il crachait malheureusement du sang sur le visage de Dylan en face de lui et je grimaçais. Il enlevait délicatement le couteau avec douleur avant de l'envoyer vers moi je me déplaçais pour l'éviter...

Logan: tu t'acharne en plus!

Il me fixait avant d'ouvrir une seconde fois la bouche mais pour parler une autre langue que je supposais être du latin, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça soudain mon bras me faisait mal et je posais les yeux dessus, Dylan lui donnait un coup et la douleur cessait. Je ne savais plus vraiment quoi faire, je reculais et tribuchais sur le tapis ou en dessous se trouvait un pentacle qui la dernière fois avait bloqué Meg, il suffisait de l'attirer vers moi? Je me concentrais de nouveau sur lui et j'avais plus facile de pénétrer son esprit vu que j'avais réussi la première fois, il se retournait vers moi mauvais...

Logan: je devrais te tuer ça limiterait ce genre de désagrément!
Dylan: non... Non si je te suit tu... Tu ne tues personnes!
Moi: dylan, dit pas de connerie, il tuera quand même!

Je le savais vu qu'il savait aussi que temps qu'on était pas mort Dylan ne sera pas totalement à lui...

(Narrateur Sam)

Je rentrais au motel et la posais dans le lit. Je craquais, elle ne pouvait pas mourir. Je ne pouvais pas la perdre elle aussi. Je sortais mon gsm et appelais ce Jeremy. Il pourrait m'aider en quoi? Je ne sais pas encore. Je lui demandais de venir au motel chambre 23 puis raccrochais après qu'il m'ait répondu. Judith devait elle se réveiller? Damon avait fait ça pour une raison et pas pour rien vu qu'il tournait autour. A moins qu'il vive mal le faite qu'elle ne voulait pas de lui donc il l'a tué. Je secouais la tête avant d'embrasser Jude...

Moi: Je t'en pries Jude, reveille toi, j'ai besoin de toi!

On frappait à la porte et j'embrassais une seconde fois Jude...

Moi: Je reviens...

Je lui parlais hors qu'elle ne m'entendait pas. J'ouvrais la porte et Jeremy affichait un sourire...

Jeremy: alors tout se passe bien? Jude a aimé???
Moi: je... Non Damon l'a tué...

Il écarquillait les yeux et je le laissais rentrer...

Jeremy: merde...
Moi: j'espère qu'elle se réveillera...
Jeremy: pourquoi? Il lui a donné de son sang?
Moi supris: non enfin je ne crois pas... Tu es au courant de...
Jeremy: oui je ne suis pas con!
Moi secouant la tête: non...

Je retournais près de Jude et soudain elle se redressait violemment en respirant un grand coup comme si elle avait fait de l'apnée trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:49

Je regardait Bobby, je réfléchissait a toute vitesse et jetait un oeil au tapis du salon.. J'eu un léger sourire parce que je savais qu'un piège a démon était cacher dessous. si j'arrivait a l'attirer dans ce piège, on l'aurait a notre merci.

Dylan: j'ai une autre idée!!

Il se tournait vers moi, lâchant Bobby qui se tenait juste a côté du piège justement:

Logan: je te l'ai dis! il n'y a qu'une chose qui pourra m'empêcher de les tuer.
Dylan jouant le désespoir: attend, cette idée devrait te plaire.

Je m'avançait douloureusement vers lui en regardant Bobby:

Dylan: leur vie contre mon âme, dans 10 ans.
Dean: quoi???
Maya: Dylan...

Je leur faisait signe de se taire et relevait la tête vers Logan.

Logan: 10 ans hein?
Dylan: pas avant.

Il allait se faire avoir, je savait a son sourire. Mais je devait rester sérieuse, même si les autres pensait vraiment que j'allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

[ND]
je la regardais choquer..

Dean : nah fais pas sa !
Dylan : je sais se que je fais !

Logan la regardais interessé

Logan : ses une bonne idée .. ton ame vivera avec moi a jamais.... mais j'aime aussi que sa sois mtn que je tais !

je le regardais mauvais.

Dean : Dylan !

elle me regardais et souriais
Dylan : ca va aller !

[NJ]
je respirais un grand coup, je regardais autour de moi

Jude : qu'est...

je me souvenais que Damon m'avais attaquer... Sam me pris dans ses bras

Jude : qu'est .. Sam..
Sam : chute du calme !
Jude : je suis un monstre !
Jeremy : il ta donc bien donner du sang..

je relevais la tete vers Jeremy

Jude : hier..
Sam : ca va ?? comment tu te sens ?
Jude : encore ... je sais pas... je suis... je..
Sam : ok je vois calme toi
Jude : je veux pas..
Jeremy : faut qu'elle prenne du sang !

je sentais mon visage tout bizarre, en feu ou je sais pas quoi

Sam : Jude respire !

il caressais sous mes yeux

Jude : qu'est que c est ??? QUEST QUE C'EST ???
Sam : ses rien chute !

il me serrais dans ses bras,

Jude : pourquoi il a fais sa??
Sam : je sais pas ..
Jude : je veux pas vivre comme sa...
Sam : si tu va vivre !
Jude : nah Sam..; je suis un monstre ! je..
Jeremy : calme toi ! je connais des vampire qui vive comme sa ! ses pas si horrible !

je me blotti dans les bras de Sam... je savais pas quoi en penser..

Sam : tu te controlera !
Jeremy : faut qu'elle mange !
Jude : je .. mange ??
Jeremy : oui !
Jude : je veux pas tué quelqu'un...

il secouais la tete

Jeremy : je vais en parler a Elena..
Jude : nah !! nah !!
Jeremy : on a pas le choix !

je me remis a pleuré, Sam me caressais les cheveux

Jude : et si je te fessais du mal Sam ??
Sam : je serais toujours la quoi qu'il arrive !
Jude : Sam..
Sam : je me fou que tu sois un démon, un vampire ou une humaine mes sentiment changeron jamais !

je me remis a pleuré, je l'embrassais tendrement

Jude : j'avais tord ... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

(narratrice Maya)

Je regardais Dylan, c'était une connerie et elle jouait le jeu pour qu'il tombe dans le piège le pire c'est que je le savais maintenant et elle croyait que nous aussi on y croyait. Je soupirais en secouant la tête au moins elle elle en oubliait que j'étais télépathe! Je regardais le tapis et Dylan aussi...

Logan: je crois que je suis preneur mais 10ans à attendre de t'avoir...
Dylan: pourquoi? 10ans c'est rien par rapport à l'éternité que j'aurais après avec toi!
Logan: mmh, ok ok
Moi: non non...

Je jouais le jeu aussi comme ça il ne comprend pas...

Dean: pourquoi tu me fais ça Dylan?
Dylan: je ne veux pas qu'il vous fasse du mal!
Logan: elle est intelligente!
Bobby: suicidaire plutôt!

Dylan allait sur le tapis et croisais les bras...

Dylan: voilà c'est régler maintenant tu peux partir et revenir dans 10ans!
Dean: non!

Logan le projetait contre le mur et je me précipitais vers lui...

Logan: je ne te promets rien pour la gamine, la mort de ma soeur est en partie à cause d'elle!
Dylan: non c'est moi qui l'ai tué j'aurais réussi aussi sans son aide!
Logan: mmh si tu le dis mais je ne te promets rien j'ai juste envie de me venger pour avoir pénétrer ma tête et d'avoir essayer de me tuer avec un vulgaire couteau. Mais promis je ne la tuerais pas, elle sera toujours en vie et ton âme sera à moi dans 10ans!
Dylan: ok! Tu peux partir maintenant!

Elle savait qu'il devait seller le pacte avec un baiser, elle voulait juste ça, qu'il vienne vers elle et elle le piège. J'aidais Dean à se relever et l'empêchait d'intervenir tandis que Logan s'avançait vers Dylan...

Dean mauvais: qu'est ce que tu fous? Tu... Es avec lui? Bordel! Fait chier j'aurais du m'en douter!

Je secouais la tête et quand je me retournais pour voir logan se ramasser un coup entre les jambes et il pétait un câble tandis que Dylan se retirait du tapis et découvrait le pentacle à logan qui s'enflammait mauvais!

Logan: sale garce!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:40

(Narratrice Dylan) :

Je souriais de toutes mes dents :

Dylan feignant la tristesse : Sale garce ?? oh tu me fait de la peine là !
Logan : fait moi sortir d’ici !
Dylan ironique : bien sûr !!!(Sortant le colt et le pointant sur lui) : quand tu seras mort !!

Je regardais les deux autres avec un sourire avant de me tourner vers Logan :

Dylan : mon pauvre, tu te ramollie !!!
Logan : comment tu peux me faire ça ??
Dylan : parce que tu as tué ma famille, que j’aurais ma vengeance et que je ne t’aime et je ne t’aimerais jamais ! il vas falloir que sa te rentre dans le crâne !

Je prenais ma bouteille d’eau bénite et lui en jettait en pleine tête… Il poussait un hurlement et ses yeux virait au jaune.
Je souriais, mauvaise, et levait de nouveau le colt :

Dylan : une dernière volonté ?
Logan : je t’aimait !
Dylan : blablabla ! c’est fou sa, même le diable serait sûrement plus équilibré s’il éxistait ! Allez ! bon voyage !

Je lui tirait une balle dans le front, puis une autre et encore une autre, e fait, je tirais 7 balles je tirais jusqu’à ce que le chargeur soit vide.. Logan était tomber a mes pieds il y a déjà un moment et j’étais couverte de son sang qui m’avais gicler dessus, mais je me sentait enfin capable d’être moi-même, bien sur, sa ne m’empêcherait pas de me prendre une cuite a te foutre en coma éthylique tous les ans une fois par ans. Mais j’avait enfin venger ceux que j’aimais et je me sentait enfin moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:59

[NJ]

Jeremy s'etais en aller, j'avais besoin de me changer..

Jude : on peu aller cher Tyler ?
Sam : il voudra jamais me laisser entré !
Jude : humm mais si !
Sam : ok tu te sens capable de marcher ?
Jude : ouais !

je me relevais, je marchais dehors, Sam m'aidais a monté dans la voiture. on allais voir Tyler

Jude : previens jeremy !
Sam : ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:25

Les coups de feu retentissaient plusieurs fois et à chaque fois je sursautais. J'étais toujours à croupi tandis que Dean se levait et prenait Dylan dans ses bras. Je n'en revenais pas, c'était vraiment fini? Cela était fini vraiment. Je respirais un grand coup contente parce que j'avais vraiment eu peur pour la suite si Logan s'en sortait. Bobby regardait Dylan avant de soupirer...

Dylan: Je... Devais être crédible!
Bobby: Pas de problème... Comment tu te sens?
Dylan secouant la tête: Libre...

Je me redressais enfin et des frissons me parcourait, j'étais contente pour elle mais par contre je savais que demain c'était son anniversaire et l'anniversaire de la mort de sa famille et elle n'allait rien changer à son rituel. Je ne disais rien, je ne devais pas le savoir normalement mais ça me faisait de la peine pour elle pire même en sachant comment ils sont morts. J'avançais vers la chambre en silence et prenais mes affaires. Je ressortais juste après et remarquais tout le monde, Rufus, Ash, Ellen et les autres déjà présents. Je les saluais timidement...

Moi: Salut...
Ash: Maya toujours vivante!
Moi amusée: euh oui désolé!
Dean: Excuse moi pour tout à l'heure...
Moi secouant la tête: pas de problème j'ai l'habitude!
Dylan: Merci en tout cas...
Moi: je n'ai rien fait c'est toi qui a tout fait...

Je souriais faiblement et détournais le regard...

Moi montrant la table: J'ai donné de l'argent pour m'avoir gardé plusieurs fois ici, je crois que maintenant je peux m'en aller non??
Dylan: Oui si tu veux...
Moi doucement: c'est pas que vous me faites chier mais j'ai un peu mal à la tête et vous les chasseurs en avez dans la caboche!

Elle souriait avant de hocher la tête je les saluais avant de partir, j'aurais pu rester plus longtemps mais ce n'était pas ma place. Et j'avais un peu trop mal à la tête pour l'instant pour rester dans ce brouhaha...

[Narrateur Sam]

On arrivait chez Tyler et je m'arrêtais avant d'appeler Jeremy pour le prévenir qu'on était chez Tyler. Jude sortait difficilement de la voiture et je la regardais inquiet. Je sortais ensuite et l'aidais le téléphone coller entre mon épaule et mon oreille...

Moi: Allo jeremy?
Jeremy: Sam? J'en ai parlé à Elena et je suis chez les Salavator qui ont une réserve de poche de sang...
Moi: mmh évite cet enfoiré de Damon...
Jeremy: Oui...
Moi: On est chez Tyler!
Jeremy: Ok merci j'arrive tout de suite!

Je raccrochais et frappais à la porte, la porte s'ouvrait sur Tyler et il me dévisageait...

Tyler: Qu'est ce que tu fous?
Jude: ça va Tyler, on s'est parlé et ça va... Il n'est pas Tom... Il est mieux!

Je souriais à ce qu'elle disait et Tyler hochait la tête pas très convaincu mais je l'emmerde. Je rentrais avec elle et la déposais dans le canapé...

Tyler: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Damon l'a transformé...
Tyler: Putain, ce mec... Je vais le tuer!
Moi: Ben on est deux!
Jude: Je... J'ai mal!!!

Elle se tenait le ventre et je la prenais dans mes bras en espérant que Jeremy se ramène vite avant qu'elle ne craque....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:54

Je regardais Maya qui nous saluait et je lui souriais en regardant l’argent qu’elle avait posé sur la table… je ne pouvais pas accepter… si j’avais ça, ce n’était pas pour être payer.
Dylan prenant l’argent : Ecoute, je ne peux pas accepter, je ne t’ai pas accueilli ici pour me faire payer mais vous protéger toi et tes amis.
Maya : oui, mais… Je n’aime pas m’incruster comme sa et partir comme une voleuse…
Dylan souriante : un merci me suffis largement tu sais. Tu sais, on est pas rémunérer en faisant ce job, alors je ne ferais pas d’exception.(lui redonnant l’argent) : reprend ton argent et prend soin de toi. En cas de problème, tu sais comment me joindre.

Elle me souriait et je posais l’argent dans sa main.

Dylan : fait attention à toi, c’est tout ce que je te demande.

Elle hochait la tête,

Maya: vous aussi.
Dean rigolant: ne t'en fait pas pour nous.

Maya lui souriait, prenait son sac et après un dernier signe timide de la main, elle sortait de l'appartement pour rentrer chez elle. Je soupirait et me tournait vers les autres:

Dylan: bon, on a un bordel a nettoyer.
Ellen: je ne peut pas rester, désolée, j'ai laisser Joe seule au Roadhouse, je dois rentré.(posant sa main sur mon épaule): félicitation petite, tu dois te sentir mieux maintenant.

Je lui souriait, oh oui, dans un sens, oui. Je me sentait mieux, mais demain, sa n'empêcherait pas que ce jour soit comme toute les années le même jour...

Ellen s'en allait et Ash, Rufus et Bobby nous filait un coup de main pour ranger l'appartement et nous débarrasser du corps.Ash et Rufus s'en allait et Bobby restait avec nous:

Bobby: bravo les jeunes(me regardant): toi, la prochaine fois que tu nous fait un coup pareil, préviens. J'ai bien cru que tu allait le faire et la, je crois que je t'aurait botter le cul comme il faut!!

Je rigolait et il posait sa main sur mon épaule avant de nous prendre dans ses bras avec Dean.

Bobby: salut les jeunes, je m'en vais reprendre mes rôles multiple chez moi.

On rigolait tout les trois, on savais bien de quoi il voulait parler. Avec ces dizaines de téléphones il pouvais se faire passer pour n'importe qui, du chef FBI au chérif d'une petite ville complètement perdus. Puis il s'en allait et je soupirait avant d'aller prendre de l'alcool dans la cuisine. Dean me rejoignait et je le regardait:

Dylan: je vais arrêter l'université... je ne sait même pas pourquoi j'ai commencer, je suis une chasseuse et je le resterait quoi qu'il arrive de toute façon. Ma place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

je me pliais en deux, j'avais de plus en plus mal, au ventre a la tete a ma machoir..

Jude : faite quelque chose !

Sam me caressais les cheveux

Sam : ca va aller !

quelqu'un toquais a la porte, Tyler allais ouvrir, Jeremy arrivais avec des poche de sang

Jude : qu elle horreure
Sam : quoi ?

je mis ma tete sur son ventre, j'entendis un bruit étrange, j'avais mal au oreille. jeremy me donnais un verre de sang

Jude : humm
Sam : va y boit !

je les regardais tout les trois, je soupirais et bus... je toussais dégouté

Jude : ses horrible !
Sam : faut que tu continue !
Jeremy : tu risque de mourir !
Sam : oui allais ma belle !

je soupirais et fini vite le faire me bouchant le nez..

Jude : humm
Jeremy : Damon dit que le sang directement pris sur un humain etais meilleur !
Jude : j'ose meme pas y penseR..

je vis Sam se couper le bras.

Jude : Sam..
Sam : tiens !

Tyler et Jeremy se regardais

Jude : mais...
Sam : allais boit !

il approchais son bras de mon visage, je le sentis... j'avais soudainement envie de le mordre, je me jetais sur son bras et commencais a boire. il me caressais les cheveux

Tyler : et bah.. j'imagine pas se qu'elle peu faire apres sa...

la j'avais cru comprendre qu'il parlais de Sexe... je mordis son bras plus profond, je sentais mes dent me faire un mal de chien..

[ND]

je serrais Dylan dans mes bras

Dean : tes sur de sa ?
Dylan : nah..
Dean : tu tamuse ici en plus Jude continue elle non ?

elle haussais les épaule.. j

Dean : pense y avant !

je l'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:54

[Narratrice Maya]

Je partais et regardais l'argent dans ma main avant de le fourrer dans ma poche et prendre mon gsm. Je composais le numéro de Jeremy tandis que je me dirigeais vers le bar où j'avais laissé pendant plus d'une semaine ma voiture. Il décrochait enfin...

Jeremy: Maya!
Moi: Salut ça va?
Jeremy: Je suis chez Tyler avec tes amis (doucement) l'imbécile qui se servait de toi et la fille qui sort avec...
Moi me pouffant de rire: L'amour rend con mais il n'est pas méchant... Qu'est ce que tu fais?
Jeremy: Disons que... Un vampire Damon a transformé Jude!
Moi choquée: Quoi?? Sérieusement... (grognant) et merde!
Jeremy: Et comment ça va de ton côté?
Moi: J'ai une surprise pour toi mais tien toi loin des problèmes s'il te plait!
Jeremy: J'ai ma chevalière!
Moi soufflant: Quand même j'ai pas envie que tu ais quelque chose!
Jeremy: Elle est occupée avec Sam donc pas de panique!
Moi horrifiée: Quoi?? Elle lui boit son sang?? C'est dégueu...

Il rigolait derrière son gsm et je soupirais...

Jeremy: C'est quoi la surprise?
Moi: Si je te dis que je reviens?
Jeremy content: C'est fini?
Moi: Oui...
Jeremy: Fini fini?
Moi: Ben oui!
Jeremy: Ben reviens vite!
Moi: Oui!

Je montais dans le train montrant ma carte au premier contrôleur avant de m'assoir avant que mon gsm ne coupe. Et merde batterie plate! Je soupirais avant d'ouvrir mon pc et voir mes mails. J'avais des amis qui m'envoyait les syllabi quand j'étais absente et toute les directives quand on avait un travaux et en échange je faisais pareil pour eux quand ils sont absents. J'en avais qu'une dizaine ce n'était rien pour une fois! J'envoyais au professeur ma disserte sur l’Égypte antique avec 3 jours de retard donc 3points en moins. Je m'en foutais, la semaine prochaine je me donnerais à fond...

[Narrateur Sam]

Je grimaçais tandis qu'elle me pompait mon sang, je ne voulais pas qu'elle meurt alors je la laissais boire, je sentais ses dents et une partie de moi aimait ça. Elle s'arrêtait à contre coeur au bout d'un instant quand je sentais que je me sentais pas bien...

Jude: Ton coeur ralentit...
Moi: Ne t'inquiète pas... ça va?

Elle hochait la tête avant de m'embrasser, je lui rendais son baiser...

Jude: Merci...
Moi: C'est normal, je n'ai pas envie de te perdre...
Jude: Et moi je n'ai pas envie de te tuer!
Moi: Ben tu ne le feras pas! Regarde tu t'es arrêté!
Jude: parce que ton coeur ralentissait et que j'avais peur...
Tyler: Et ben tu es forte parce que les vampires la première fois qu'il se nourrisse tue leur victime!

Jude me regardait choquer avant de me donner un coup sur le torse...

Jude: Tu es fou! J'aurais pu te tuer!
Moi: Mais tu ne l'as pas fait!

Je la prenais dans mes bras et elle me serrait se collant plus à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:27

[NJ]
je me blottisais dans ses bras.

Jude : tes sure que jamais je ne te ferais de mal ??
Sam : mais oui !

il me pris sur ses genou, il me bercais doucement et me caressais les cheveux, je mis ma tete sur son épaule

Tyler : vous devriez vous reposez !
Jude : oui il en a besoin !
Sam : toi aussi !
Tyler : Sam il a une autre chambre..
Jude : il va resté avec moi..
Tyler : mais... si tu le mord ?
Jude : humm ses vrai..
Sam : nah, tu me fera rien !

je me levais et l'aidais avec l'aide de Tyler., on le montais dans ma chambre

Jude : je .. je vais faire attention !
Tyler : je pense que tu devrais pas dormir a ses coté !
Jude : humm
Sam : mais si !
Tyler : bon, je vous laisse si vous avez besoin
Jude : Merci Tyler !

je le serrais dans mes bras et l'embrassais sur la joue, je retournais et regardais Sam regardé le plafond

Jude : ca va ?

je me mis sur lui

Sam : oui.. un peu faible mais tout va bien !
Jude : je suis désolé !
Sam : nah je vais bien !
Jude : ok !

je lui enlevais ses chaussure, il me regardais en rigolant, je me couchais a coté de lui

Jude : je t'aime !

je l'embrassais tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: