Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:54

[Narratrice Maya]

On rentrait dans la voiture de Sam ou de Dean je ne savais pas à qui elle appartenait. Je regardais Jeremy...

Moi: Tu... Pourquoi tu ne m'as pas dit plutôt pour cette chevalière?
Jeremy: Ben parce que je n'y croyais pas jusqu'à ce que je sache marcher comme il faut sans avoir fait un jour de rééduc'...
Moi: Ok...

J'apperçevais Sam et il rentrait dans la voiture, je détournais le regard et posais ma tête sur l'épaule de Jeremy...

Moi: Va dans la rue d'à côté n°236...
Sam: écoute Maya je sais que tu m'en veux...
Moi morne: c'est dingue, en plus tu n'es même pas télépathe... Chapeau!

Il soupirait et on arrivait enfin à la maison de Jeremy. Je sortais avec lui et l'embrassais plusieurs fois...

Moi: Tu pourras veiller sur Jude?
Jeremy: Pourquoi?
Moi: Bien que j'en veuille à son copain de s'être foutue de ma gueule je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose alors... Tourne autour d'elle et préviens moi quand un truc louche se passe!
Jeremy: Si tu veux...

J'allais dans le salon prendre mon pc que j'avais laissé la dernière fois puis me tournais sur Jeremy...

Moi: Désolé...
Jeremy: tant que ça se finit je ne t'en veux pas!
Moi soupirant: Mais je ne sais pas combien de temps ça va durer!
Jeremy: Du moment que tu reviens un jour...

Il m'embrassait tendrement et je lui rendais son baiser avant de rentrer dans la voiture. Je m'installais sur le siège passager...

Sam: Alors tu me fais toujours la tête?
Moi: Tais toi Sam et ramène moi vite dans cette foutue ville!
Sam: Tu es au courant que ton bras saigne?
Moi posant mes yeux sur mon bras: Ah ben ça veut surement dire que je suis trop longtemps ici!
Sam: Tu as souvent ça?
Moi: oui et c'est chiant...

Je regardais toujours la route au bout de quelques minutes de silence verbale et je savais que Sam voulait parler mais n'osait pas parce qu'il avait peur que je le remballe encore. Je me concentrais sur la route pour ne plus entendre ses pensées...

Moi: Accouche...
Sam: Ok je suis désolée de t'avoir dupé, j'aurais pas du manipuler carrément mes pensées pour que tu acceptes. Tu avais raison, je t'ai prise parce que tu étais télépathe et que j'aurais plus facile de retrouver Jude. Il n'y avait que ça qui m'importait. Je le regrette parce que tu me faisais confiance...
Moi: Ben fais avec maintenant...
Sam: Je t'apprécie Maya...
Moi morne: Et tu vas me couvrir de compliment maintenant? (le regardant) Je croyais qu'il n'y avait que Jude qui t'importait?
Sam: Juste mais, tu es une fille bien. Et je regrettes d'avoir abusé de toi de cette façon. D'avoir abusé de ta confiance...
Moi crachant: Vous les chasseurs ne valez pas mieux que les démons. Vous vous servez de moi... Cela change quoi??
Sam: Les démons ne le regretterait pas...

Je baissais les yeux et soupirais, il était sincère enfin, il le pensait mais il pouvait me duper encore. Je ne savais pas si je devais lui faire confiance...

Moi: Ok

On arrivait à l'appartement et je descendais la voiture avant de regarder Sam...

Moi: J'ai demandé à Jeremy de veiller sur Jude... Elle... Il y a des vampires dans cette ville et elle a déjà été accosté par l'un d'eux...
Sam: Quoi??
Moi soupirant: Je parles pas français?

Il démarrait juste après vers le chemin qu'on venait de prendre en sens inverse. Je soufflais avant de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:04

je la serrais dans mes bras, je savais qu'elle se sentais mal

Dean : tout ira bien, je suis sur qu'elle va bien ! tu ve na pas y retourné !
Dylan : promis ?
Dean : promis !

je l'embrassais tendrement, s'etais dure pour elle, s'etais comme avec ma mere... moi chaque année je me bourrais se jour la, je noyais mon chagrin et laissais Sam seule plusieurs jour.. heureusement il savais se débrouiller seule...

Dylan : a quoi tu pense ?
Dean : oh .. a rien !
Dylan : Dean.. on avais dit quoi ?
Dean : désolé... ses l habutide !

elle secouais la tete

Dean : je pensais a ma mere..
dylan : sa a du etre dure aussi !
Dean : oui mais ca va, je n'y pense plus trop !

elle secouais la tete, je la serrais dans mes bras...

Dean : tu a faim ?
Dylan : non j'ai juste envie de resté dans tes bras.. si sa te dérange pas !
Dean : aucun soucis !

je l'embrassais dans les cheveux, elle se serrais a moi.. quelqu'un toquais a la porte, je me levais et allais ouvrir.

[NJ]
Tyler s occupais de moi, je me sentais mal depui que se vampire m'avais donner cette chose... je montais me doucher, j'avais des chaleur horrible sa me bouffais presque

Tyler : ca va ?
Jude : oui ! merci !

je sorti de la douche et mis une serviette, je tournais doucement de l oeil..

Jude : Tyler ??

il arrivais et j allais tombé.. il me rattrapais

Tyler : ca va ?
Jude : humm

je me précipitais vers les toilette et me mis a vomir.. je vomissais du sang.

tyler : qu'est qu'il t arrive ?
Jude : rien ca va !

je vomissais encore puis j'allais me laver les dent

Tyler : viens tu dois te reposé !

il me portais et me déposais dans le canapé

tyler : ses Damon qui a fais sa ?
Jude : ouais mais ca va aller !

il me couvris, quelque minute plus tard je m'endormis...

( tu ferra Sammy Demain ?? mici, kissou a demain bonne soirée je vous aime !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:40

Dean se rhabillait avant d’aller ouvrir. Je soupirais et me recouchait…. Je le comprenais. Pour oublier, ce jour-là, soit je prenais la voiture que mon père m’avais légué et qui était bien a chaud dans le garage, soit je me bourrais la gueule pratiquement jusqu’au coma. L’année passer, Jude m’avais forcé à m’arrêter, sinon, j’y serais tombé dans le coma.
Là, le jour anniversaire approchait, dans deux jours, le 5 Février, sa sera le jour anniversaire. 12 ans après, c’était toujours aussi douloureux. Je m’tait retrouver toute seule a l’age de 12 ans.

Je soupirait en entendant la voix e Bobby se mêler a celle de Bobby. Je décidait de me lever pour aller lui dire bonjour et je grimacait de douleur. Je me rhabillait et sortait de la chambre difficilement pour aller l’embrasser sur la joue.

Dylan : salut !
Bobby : salut ma belle.. il faut qu’on parle d’un truc important.

Je soupirait. Sa avais l’air sérieux.

Dylan : je t’coute.
Bobby : C’est… difficile a te dire… Jude… Jude est demi vampire…

Je restait muette, choquée… la, je n’y croyait pas, c’était impossible . Et pourquoi il ne m’en avais pas parler avant ???

Dylan : mais pourquoi tu…
La porte s’ouvrait et nous coupait alors qu’on se tournait vers cette dernière. C’était Maya. Je la regardait rentrer timidement. Elle était seule ?

Maya timidement : désolée, j’aurais du frapper.
Dylan : oh… euh no, c’est bon, fait comme chez toi…(regardant Bobby) : tu en est sur ??
Bobby soupirant : oui.

Je pestais autant que je pouvait avant de sentir la douleur prendre le dessus de nouveau. Je grimaçait et me laissait tomber sur le canapé… Jude ? Un démon vampire… je n’arrivais pas y croire et j’en voulais a Bobby de ne m’avoir rien dis avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:57

bon alors je ne sait pas si il y a encore quelqu'un alors au cas ou tu soit encore la Vivi Smile je te laisse, je suis crevée, bisous bonne nuit et a Demain! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:11

Je rentrais timidement tandis qu'ils parlaient d'un sujet épineux vu la tête de Dylan mais ça m'étonnais pas, c'était à propos de Judith et de son statut demi vampire jamais révélé. Je me taisais comme si je ne savais rien avant de poser mon sac et mon pc sur la table. Je clignais des yeux plusieurs fois gagnés par la fatigue et pourtant, il n'était pas du tout tard, il n'était que 16h30. Je me frottais la tête avant de regarder Dean et Dylan débatrent sur le sujet Judith...

Moi: euh... Et si elle est en présence d'autres vampires ça fait quoi?
Bobby me regardant surpris par mon intérêt soudain à la conversation: son côté vampire augmentera!
Moi: oh...

Je grimaçais et Dylan me regardait...

Dylan: tu sais quelque chose?
Moi: je sais beaucoup de chose genre qu'il y en a beaucoup à mystic falls!
Dean: sam il est ou?

Je me tournais vers lui qui au nom de Sam me procurait une grande déception...

Moi: près de jude pour aujourd'hui, il est surement là tantôt ou demain j'en ai rien à foutre...
Dean: wooh qu'est ce qu'il se passe vu la façon dont tu parles de lui j'en déduis que tu le détestes et avec sam s'est plutôt rare!
Moi: ouais va t'en dire ça à ton frère qui se sert aussi très bien de moi en me dupant carrément! Au lieu de dire directement oui j'ai besoin de toi juste pour la télépathie non monsieur manipule carrément ses pensées pour... (soupirant) on s'en fout!
Dylan: ça m'étonne de lui!!
Moi: il est peut être comme ça...
Bobby: je vais à mystic falls pour veiller de loin à elle!

Je soupirais de soulagement car il relançait la conversation du début...

Dylan grimaçant: merci bobby!

Elle avait mal et ça s'entendait dans ses pensées...

Bobby: c'est normal, je te dirais quoi quand il y aura un problème!
Dean: merci bobby!

Je fermais les yeux quelques minutes avant de les ouvrir sur Dylan qui m'examinait...

Dylan: qu'est ce que tu foutais?
Moi étonnée: ben j'ai fermé les yeux un instant!
Dean: 5min planté à répéter un charabia que je ne connais pas!
Moi mentant: oh c'est les paroles d'une musique!

Je souriais timidement avant de prendre mon pc et m'éclipser dans la chambre d'invité. Il était sérieux? 5min à parler dans une langues étrangères à lui? Sur le coup je ne savais pas c'était quoi et en plus je ne voulais pas inquiéter alors voilà pourquoi le mensonge. J'avais parfois ça, fermer les yeuc un instant et murmurer sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:05

Je regardait Maya aller dans la chambre d'ami, je froncait les sourcils. C'etait quoi cette histoire encore??

Dylan: c'est pas vrai, c'est quoi encore?

Je grimacait de douleur et Dean s'avancait vers moi et m obligeait a m asseoir sur le canapé.

Dylan ralant: Dean...
Dean fermement: tu reste assise.

Il se tournait vers Bobby et se dernier nous saluait avant de s'en aller.

Je soupirait et baissait la tete:

Dylan: mais pourquoi il ne m a jamais rien dis???
Dean: arrete de te casser la tete avec sa, pense surtout a te reposer maintenant.
Dylan grommelant: Mmmh...(Le regardant curieusement): tu veux bien me parler de tes parents? Si... Si c'est pas trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:58

Ya personne??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:39

J'allumais mon pc et quelques minutes plus tard je voyais Jeremy connecté. Je souriais avant de lui faire une invitation vidéo...

Moi faisant signe à la webcam: hey!
Jeremy souriant: maya, tu vois ce n'est pas difficile!
Moi: oui mais... Ce n'est que virtuel!
Jeremy: pas de câlins ni de bisous!
Moi grimaçant: en clair ça reviens au même...
Jeremy me coupant: non si on serait séparé on...
Moi: oui mais non bref on parle d'autres choses?
Jeremy: ton ami euh le copain de ton autre amie, il est passé pour me remercier de garder un oeil sur Jude et il disait qu'il était désolé je ne sais pas pourquoi...
Moi: oh moi non plus!
Jeremy: je suis désolé mais je vais devoir te laisser!
Moi: ne t'inquiète pas moi aussi...
...: oh oui Maya, tu me manques mouhaa mouhaa!

Je rigolais me demandant c'était qui tandis que Jeremy soupirait...

Moi: c'est qui?
Jeremy: alaric!
Moi: oh je ne le savais pas aussi marrant!
Jeremy: ça deviens sérieux entre jenna et lui et maintenant, il est souvent là!
Moi: t'en mieux pour toi, une présence masculine parmis tant de filles!

Il rigolait avant de me saluer et de dire déjà que je lui manque avant de quitter. Je fermais le pc, si je lui manquais déjà, on n'était pas sorti de l'auberge!
Je sortais de la chambre et regardais Dylan...

Moi: tu devrais prendre des anti-douleurs... Tu veux que j'aille en chercher?
Dylan: je... Mmh je sais pas si on en a mais ça va aller merci!
Dean: va en chercher si ça ne te dérange pas...
Moi souriante: non du tout si je le propose, je devais justement sortir pour prendre mes médocs aussi!
Dylan: pour?
Moi: je suis épiléptique je n'ai plus rien eu depuis un long moment mais on n'est jamais sur de rien!

J'avais souvent des crises vers mes 10-13ans et ça avait cessé mais j'achetais quand même des médocs au cas ou car avec tout ce qu'il se passe dernièrement je n'avais pas envie de les foutre dans une panique totale face à moi en crise...

Dean: wooh...
Dylan: tu n'as pas vraiment de chance!
Moi: je m'estime heureuse depuis que je vous ai rencontré! Être chasseur n'est pas du tout une partie de plaisir vu... La souffrance que vous endurez chaque jours que ça soit physique ou mental!
Dylan: oui...

Je hochais la tête avant de partir...

Dylan m'interpellant: euh tu as quelque chose, une arme ou de l'eau bénite?
Moi: j'ai ma tête mais... Je vais prendre de l'eau bénite...

Je me retournais et Dean me balançais un flasque. Je le réceptionnais avant de le remercier et de partir pour de bon à la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:14

[NJ]
je Me reveillais quelque heure plus tard, je sentis un odeur étrange, j ouvris les yeux difficilement et vis un mec a mes coté...

... : reveiller beauté !

je me levais doucement et vis se vampire

Jude : qu'est... laisser moi !
Damon : nah, j'ai vraiment pas envie !
Jude : je ne suis pas un vampire !
Damon : oh que si !
Jude : mais..
Damon : tu es a moitié vampire !
Jude : comment ?? je me suis jamais transformé !
Damon : je peu te faire souvenir !
Jude : nah je ne veux pas...
Damon : tes sur ?

je ne comprennais pas vraiment se mec

Jude : pourquoi m'avoir donner du sang ?
Damon : je pensais que sa marcherais !
Jude : qu'est que tu me veux ?
Damon : je ...je sens juste qu'il a un truc entre nous !
Jude : mais non..
Damon : on peu apprendre a se connaitre !
Jude : mais tu es un vampire..
Damon : et alors ?

il se mis sur le lit et montais sur moi.

Jude : me fais pas de mal !
Damon : sa n arrivera pas si j'ai se que je veux !
Jude : quoi ??
Damon : mais oui !

je le regardais surprise alors qu'il m'embrassait dans le cou. j'avais vraiment pas envie de le repoussé, je me sentais vraiment je sais pas mais bien..

Damon : tu sens sa ?
Jude : q.. quoi ??
Damon : tu ne me repousse pas...

il me regardais sans les yeux et la je me mis a paniquer.

Damon : si tu a besoin de quelque chose je ne serais pas loin !

il m'embrassais tendrement et s en allais.. j'etais encore sous le choque... pourquoi sa m arrive a moi ??

[NS]
apres avoir été chez Jeremy, on avais parler un moment, je décidais d'aller chez Tyler... mais je tombais sur celui ci a la pharmacie

Tyler : qu'est que tu fais ici ?
Sam : je voulais parler avec Jude !
Tyler : elle dort encore je pense !
Sam : quoi ??
Tyler : oui, elle... elle se sentais pas très bien !
Sam : ok, je viens avec toi !
Tyler : ok !

on allais chez lui quand je vis un homme s en aller en voiture, je ne le connaissais pas mais je le sentais mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:54

Je le regardais et il et s’installait confortablement. Je n’avais pas envie qu’il souffre en me racontant son histoire. Mais j’étais trop curieuse et sa je le savais.

Dean : Ben… Je… je ne me souviens vraiment d’avant…D’avant la mort de ma mère, sauf cette nuit-là que je ne pourrais jamais oublier. Je me suis réveillé au milieu de la nuit parce que j’ai entendus mon père hurler le nom de ma mère. Je suis allé vers la chambre de Sammy et mon père me l’a mis dans les bras en me disant de sortir de la maison sans me retourner… Ce que j’ai fait pendant que mon père essayait de… (Déglutissant) : de sauver ma mère. Mais c’était trop tard. Et il est ressortis et nous fait sortir du jardin avant que les pompiers débarquent. Et puis depuis ce jours-là, on a passé notre vie sur les routes à chercher Azazel… Le démon qui a tué ma mère.
Dylan : le père de Meg et Logan hein ?
Dean : ouais… Mais mon père n’était jamais là quand on était petits. Je me suis toujours occuper de Sam et encore aujourd’hui, je continue. A 18 ans, Sam en a eu marre de tout sa et il n’arrêtait pas de se battre ou se disputer avec notre père alors il a décidé de partir a l’université. Et papa lui a dis de ne jamais plus revenir s’il faisait sa. Mais il est quand même parti et je l’ai laissé tranquille pendant deux ans jusqu’au jour ou papa a disparus et je suis allé le chercher a Stanford. Sauf qu’on s’est retrouvé dans une affaire de dame blanche et qu’on a pas retrouver papa. Je l’ai ramené a Stanford et j’allais repartir sur les routes quand j’ai un mauvais pressentiment. Et j’i fait demi-tour, et j’ai bien fait parce que il est arrivé la même chose a sa copine qu’a notre mère… et… Et ben il a laissé tomber Stanford et on est partis sr les routes, comme avant. On a fini par retrouver notre père après plus de six mois et on s’est retrouver face a Azazel qui possédait papa. On a réussi a le faire partir oui, mais il s’est enfuis… et nous aussi sauf qu’on a eu un accident a cause d’un putain de démon qui nous a foncer dedans avec son camion. Je me suis retrouver dans le coma et mon père a fait un pacte avec Azazel pour qe je puisse vivre. Et il est mort…

Je le regardait tristement. E n’aurait pas dû lui en parlant parce qu’il en aurait quasiment pleurer si il avait et seul et ça, je le savais parce que comme il le disait si bien, on est pareil tous les deux.
Je le prenais dans mes bras et l’embrassait sur la joue.

Dylan : merci de m’avoir raconté. Désolée, je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:32

Je sortais et regardais autour de moi espérant ne pas tomber sur un quelconque problème. Je montais ensuite vers le centre ville, ce n'était jamais calme dans ma tête et j'avais sérieusement envie d'une pause, j'en avais envie depuis que j'avais lessivé la tête de Meg. Je rentrais dans la première pharmacie très calme, il ne semblait avoir personne, je fronçais les sourcils, ce n'était pas normal dans une pharmacie ouverte...

Moi: Il y a quelqu'un??

J'avançais entre les rayons prenant le meilleur anti-douleur au passage puis j'arrivais au niveau du comptoir et je sonnais plusieurs fois à la petite cloche...

Moi criant: Hey, il y a un client!!

J'attendais quelques minutes avant de soupirer et regarder vers la porte à moitié ouverte qui se trouvait derrière le comptoir, surement l'arrière boutique. Je levais les yeux au ciel avant de prendre mes médocs aussi. Je tournais talons avant d'entendre un bruit et de ressentir ce malaise...

...: Malade? Vous n'avez pas honte de voler?

Je me tournais vers la voix et un rayon se dressait à moi. Il devait se trouver dans le rayon d'à côté. Je fermais les yeux en priant avant de changer de rayon et remarquer Logan, une coupe à la main et le corps sans vie d'une personne égorgée à ses pieds...

Moi déglutissant: Vous...
Logan surpris: Maya! Alors Dylan récupère? je pourrais bientôt passer?
Moi secouant la tête: elle en a pour un moment de votre faute!

Je remarquais que c'était du sang dans la coupe, pourquoi? C'était un amateur de sang??

Logan: J'ai appris pour toi... Moi qui croyait que ta télépathie venait de mon père. Il m'a confirmé à l'instant que non! Quelle créature es-tu?
Moi: l'espèce humaine dont vous haïssez l’existence, c'est si difficile à croire?
Logan: Certes, je le découvrirais puisqu'un simple humain serait à mes pieds à m'aider à prendre des âmes avec la même marque que tu as sur le bras!
Moi: Oui ben revisitez vos plans! ça ne semble pas marcher!
Logan: Dit à mon aimée que je viendrais demain pour voir comment elle va!

Je le regardais mauvaise tandis qu'il me tapait dans les mains le couteau qui l'avait aidé à tuer cette personne étalée à terre. Je grimaçais et j'entendais soudain les sirènes de police...

*oh merde*

Je hoquetais de terreur, il était trop tard pour que je parte en courant, logan m'avait piégé. Qu'est ce que j'allais raconter à la police maintenant? Et il disait que je devais prévenir Dylan de sa visite mais en prison j'aurais du mal!!

Police: Haut les mains!!

Je me retournais et 3 policiers se dressaient devant moi armes pointées directement sur ma tête. Je levais les mains tremblante, le couteau toujours dans les mains...

Moi: Ce... Ce n'est pas moi...

*Ce n'est qu'une gosse, c'est grave que plus en plus d'enfants deviennent malsain!*

Je lâchais le couteau qui faisait un bruit sourd et sortait l'un des policiers de ses pensées. Je levais les yeux en priant avant de remarquer une caméra dans ma direction...

Moi heureuse: Là! La caméra!! LA!! ce n'est pas moi!!

Un policier regardait la caméra avant de faire un coup de tête à un de ses camarades lui demandant de regarder où se trouvait la télé qui projetait justement se que la caméra filmait. Celui ci partait vers l'arrière boutique pour vérifier surement ce que je disais tandis qu'un autre m'attrapait les bras et me menottait...

Policier: Vous devez quand même nous suivre temps que nous ne savons pas mademoiselle!

Je tremblais de partout et j'étais paniquée mais il y avait heureusement la caméra. Je m'en sortirais surement, je l'espérais en tout cas. Je fus embarquée dans la voiture et je me débattais pour attraper mon gsm et appuyer sur la touche d'appel en espérant avoir en dernier appel Dylan...

Moi pour le gsm mais faisant comme si je parlais au policier: demain, demain il va s'attaquer à une amie! Je ne peux pas me trouver en prison, elle est en danger!
Policier fortement: VOUS devez garder le silence!
Moi: MAIS!

J'entendais la voix de Dylan et j'espérais qu'elle comprendra ce que je disais parce que mon gsm était coincé entre mes mains et ce n'était pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:59

[ND[
je l'embrassais tendrement

Dean : c est rien !
Dylan : j aurais pas d demander
Dean : nah on a bien fais den parler !

je la serrais dans mes bras

Dean : je t'aime !
Dylan : je t'aime aussi
Dean : et t'en fais pas pour Jude, Sam va s en occuper
Dylan : elle est gentille... faut pas la tué ! ses mon ami
DEan : il ne la tuera pas !

elle soupirais soulagé quand son gsm se mis a sonner..

Dylan : excuse moi !

elle se levais et allais parler dans sa chambre..

[NJ]
J'etais totalement perdu.. j'avais juste envie de manger la. je me levais mais en faite, j'etais en serviette et en sueur... et bah dit donc.. j'allais prendre alors une autre douche..

Jude : fais chier..

j'avais carrement pris peur a cause de sa.. je suis un vampire ?? ses monstrueux... sa me fais tellemtn peur... je sorti de ma douche et m'habillais doucment toujours entrain de me demandais se qu'il venais de se passer.. j entendis la porte claquer. je sursautais de peur... et si s'etais encore se vampire ??

Tyler : Jude on est rentré !!
Jude: On ??

je me demandais quoi, je descendis et allais dans le frigo prendre a manger, je trouvais de la viande aché .. j'en avais très envie... je le regardais un moment dant lr frigo quand j'entendis du bruit je me retournais et tombais sur Sam

Jude : je reve ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:25

J’allait répondre au téléphone et fronçait les sourcils en reconnaissant la voix de Maya qui me disait quelques choses, mais c’était lointain. Elle me disait quelque choses comme « il arrive , demain il viendra » je frronçit les sourcils :

Dylan : Maya ??? Maya ??

J’entendais des drôles de bruits, comme des flics… je soupirait, je savais de qui elle parlait mais je devais d’abord la sortir de là.

Dylan : c’est pas vrai sa…

Je raccrochais et décidait d’aller au commissariat de quartier.
Je ressortais de ma chambre et regardait Dean :

Dylan soupirant : Logan a prévu une petite visite demain…
Dean se redressant : quoooi ???comment…
Dylan le coupant : et Maya est dans la merde elle a besoin d’aide.

Il soupirait puis je je prenais sa main pour sortir en grimaçant de douleur. On se rendait donc au commissariat de quartier en priant qu’elle y soit… J’avait du mal a marcher a cause de la douleur, mais je lui devait bien sa…

(Narrateur Sam) :

Je regardais Jude qui n’en revenait pas que je soit revenu. J’haussait les épaules et m’avançait vers elle.

Sam : Quoi ? On dirait que tu ‘est pas contente de me voir ?
Jude : euh, c’est pas sa…
Sam la coupant : tu croyais vraiment que j’allais m’en aller ? Je t’avais dis que je ramenait Maya a l’appartement et que je revenait , alors me voilà.

Je la regardait en souriant et je croisait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:51

On arrivait enfin au commissariat et on me mettait dans un cellule le temps de régler cette histoire et voir la vidéo de surveillance. Je soupirais avant de tourner en rond dans la cellule, j'allais m'en sortir si il ne posait pas trop de question. Je m'ennuyais déjà et les autres "prisonniers" n'avaient pas du tout l'esprit calme, dans l'un d'entre eux il y avait un pédophile et une femme schizophrène, la chance. Un policier revenait et ouvrait me prenant dans une pièce à part pour me montrer la vidéo...

Policier: Nous savons que ce n'est pas vous qui l'avez tué... Mais pouvons nous savoir pourquoi vous lui parlez normalement comme si c'était normal?
Moi: Pardon?? J'étais paniquée! Vous me voyez pas je suis de dos!
Policier: Et appeler la police c'est trop difficile?
Moi: Oui mais... J'étais trop terrifié, paralysé, je ne savais pas quoi faire...

Il hochait la tête avant de remonter la vidéo et me montrer un passage ou la vidéo grillait...

Policier: Qu'est ce qu'il se passe là?
Moi: ben la caméra bug!
Policier faisant pause: Là, il semble que vous connaissez cet homme alors dites moi qu'est ce qu'il fout avec cette coupe?
Moi horrifié: Mais je n'en sais rien!
Policier: Bon très bien... Vous connaissez cet homme, vous parlez avec lui pendant environ 6minutes avant qu'il ne parte et qu'on arrive...
Moi: Il... me menaçait et je répliquais c'est tout...
Policier: On va vous garder encore un instant histoire de mettre tout ça au clair!

Il me sortait de la pièce et j'entendais crier, je tournais ma tête car je connaissais cette voix et je remarquais Dylan s'en prendre à un policier...

Dylan: Non, je veux voir Maya!
Policier: Elle est en interrogatoire Mademoiselle...
Dylan: Je l'ai vu de loin se faire embarqué! Ce n'est qu'une gosse!
Dean sortant une carte: Agent Smith, je suis sur cette affaire et la fille que vous avez embarqué n'a rien à voir, elle est martyrisé par ce type que VOUS laissez filer! Je pense appeler mes coéquipiers pour parler du manque de professionnalisme de ce commissariat...

Le policier qui me tenait m'emmenait vers eux et je baissais la tête quand il tournait la tête vers moi. Je ne voulais pas les foutre dans cette histoire, je voulais juste l'avertir pour Logan qu'elle me sorte d'ici n'était pas en option...

Mon policier: Agent smith (regardant sa carte) Désolez nous ne savons pas que vous étiez sur cette affaire mais cette jeune fille discutait avec le tueur. Ce n'est pas rien!
Dean: Cette jeune fille était terrifiée, elle parlait pour gagner du temps et il l'a piégé!
Mon policier: Je suis désolée alors... (me regardant) Est ce vrai?
Moi: euh... Oui oui il avait ce couteau en main et j'avais peur qu'il s'en prenne à moi...
Dean me prenant: On va s'occuper d'elle en attendant. Travaillez mieux que ça parce qu'il y a plus en plus de meurtre ici et rien ne bouge!
Policier: Oui nous sommes occupés de comprendre...
Dean le coupant: Ce n'est pas comprendre mais attraper le tueur!

Je regardais Dylan qui avait du mal à tenir debout et je la regardais vraiment désolée. Puis Dean m'embarquait et on partait du commissariat...

Moi: Merci mais il ne fallait pas, je vous prévenais juste pour Logan (tristement) Pas besoin de vous blessez plus que vous ne l'êtes!
Dylan: Mais oui mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:38

[NJ]
Je ne savais pas qu'il ma dit qu'il revenais... il l'avais dit ?? oula j'avais une mémoire moi... non mais serieux...

Jude : je pensais que tu finissais l'affaire..
Sam : et bien j'avais envie de resté avec toi !
Jude : ok..

je pris a manger, je ne fessais pas attention a se que je sortais

Sam : qu'est que tu fais ?

je regardais se que j'avais pris

Jude : oh .. je voulais tout sortir, je suis maniaque !

en faite j'etais bien maniaque ... mais pas pour le frigo... mais la j'avais pris la viande hacher. j'en avais trop envie, sa me dégoutais en général quand elle n'etais pa cuite mais bon...

Sam : tes sur que ca va
Jude : ouais.. j'ai faim !

je remis tout et pris juste un yaourte et aussi de quoi me faire un sandwich

Sam : Tyler ma dit que sa n' allais pas !
Jude : oh ca va mieux !

il venu me prendre dans ses bras, sa me manquais mais je pensais a Damon.. j'avais aussi aimer etre dans ses bras... qu'est que sa voulais dire ??

Sam : il a des vampires en ville
Jude : je sais.. et faut qu'on parle !

il me regardais sans rien dire

Sam : va y !
Jude : il ... il ma dit que j'en etais une aussi !
Sam : Damon Salvatores ?
Jude : comment tu sais ?
Sam : long histoire !
Jude : et..
Sam : ca va ?
Jude : j'en sais rien ! il ma embrassé !

il me regardais surpris

Sam : pourquoi ?

j haussais les épaules

Sam : tu comptais me le dire quand ?
Jude : bah... je savais pas quoi en pensé deja... j'avais les chocotte alors j'avais du mal a réagir

il me regardais sans rien dire...

Jude : j'ai fais une boulette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:55

ON rentrait à l’appartement et j’ouvrait la porte en me tenant les côtes. Je grimacait de douleur et me laissait tomber sur le canapé e nouveau. Je gémissait avant e les regarder :

Dylan : bon. Alors raconte en clair ce que tu me racontait au tééphone avant de te faire pincer ? je suppose que c’est Logan ce meurtre ?
Maya soupirant : tu supposes bien.
Dean et qu’est ce qu’il a dit ?
Maya :qu’il viendra demain pour te voir.

Je serrait les dents, mauvaise avant de me relever :

Dylan : bon et ben, on vas… on vas se conditionné quoi… on vas en finir avec lui avec le Colt.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:17

Je hochais la tête avant de sortir de mes poches les médocs anti-douleur. J'avais quand même piqué ça et là il y avait eu une raison pour m'enfermer. Je haussais les épaules avant de lui donner...

Moi: j'ai quand même réussi à prendre les anti-douleurs!
Dean: c'est gentil tien!
Dylan: Merci mais ça va aller...
Dean: Non tu grimaces de douleur, tu crois que je suis aveugle??

Elle soupirait avant d'en prendre un et de l'avaler...

Dylan: Tu es content?
Dean souriant: Oui très (l'embrassant) maintenant on peut s'occuper du plan!
Moi: Il a dit qu'il voulait juste te rendre visite pour voir comment tu vas, je ne sais pas vraiment si il compte t'attaquer...
Dylan rigolant: Tu crois sérieusement en se qu'il dit?
Moi gênée: J'ai un peu de mal avec le faite de ne pas croire tout ce qu'on me dit, il n'y a que les pensées qui m'aide mais là j'entends rien donc...
Dean: Bon ben je te dis, un démon... Faut jamais le croire!
Moi hochant la tête: D'accord...

Il souriait et je me frottais le bras...

Moi me rappelant: Oh et, il avait une coupe remplie de sang dedans...
Dylan: Oh merde...
Dean: Quoi?
Dylan: Il a surement pris contacte avec un autre démon...
Moi tristement: Désolé de vous donnez que des mauvaises nouvelles...
Dylan: Oh ça ne change pas de d'habitude sauf une chose, ici on est prévenu...

Je grimaçais avant de m'assoir dans le sofa...

Moi: Vous enfin, on va faire comment pour Logan alors?
Dylan: Ben le colt est là pour le liquider!
Moi: oui... ça va être facile?
Dean: Surement pas... Faut trouver un piège ou je ne sais quoi...
Moi: Dylan ne devrait pas être là ou alors on la cache mais je pense que vu qu'il veut absolument Dylan ben ça serait mieux qu'elle ne soit pas là pour mieux l'avoir et pas avoir de risque qu'elle soit prise comme la dernière fois...
Dylan: Mauvaise idée, Dean ne s'en sortira pas tout seul!
Moi: Je peux l'aider...
Dylan me coupant: Mauvaise idée, tu te feras tuer...

Je haussais les épaules...

[Narrateur Sam]

Je regardais Jude sans rien dire, j'en revenais pas que ce Damon Salvatore a embrassé Jude. Et elle me dit ça comme ça... Comme si c'était normal...

Jude: J'ai fait une boulette?
Moi: Pourquoi tu dis ça? La seule boulette que quelqu'un a fait c'est ce Damon...
Jude: Mais... il disait vrai?? Je suis vraiment un demi vampire?
Moi: Tu... Oui mais tu... Bref je ne sais pas comment le dire pour moi tu n'as rien d'un vampire alors...
Jude: oh...

Elle s'asseyait comme si elle venait d'apprendre la fin du monde. Je soupirais avant de m'assoir près d'elle et de la prendre dans mes bras...

Moi: Je vais régler le compte de ce Damon...
Jude: Il n'est pas méchant, ça ne sert à rien!
Moi: Tu rigoles? Il t'a embrassé!
Jude:...
Moi perdu: ça... ça t'a plu??
Jude: Non... non c'est juste que... (désolé) je l'ai laissé faire...

Je me levais d'un coup et la regardais. Non mais qu'est ce qu'elle me fait là? Pourquoi elle ne l'a pas repoussé??

Moi: Non mais qu'est ce qui t'a pris de l'avoir laissé faire??
Jude: Ben j'étais choquée et...
Moi: Ouais...

Je secouais la tête en serrant les poings, j'allais me le faire ce Damon, ça fait que moi j'ai eu du mal à arracher un premier baiser avec Jude et lui il faisait ça à l'aise et elle ne le repoussait pas hors qu'elle est avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

je le regardais, j'aurais peu etre pas du lui en parler... il dois m'en vouloir

Jude : je suis vraiment désolé... j'ai eux si peur... !
Sam : sa ta fais quelque chose ?
Jude : de quoi ?
Sam : le faite que tu embrasse un vampire ?
Jude : je .. je sais pas j'etais effrayer !
Sam : sa te fais pareil quand je t'embrasse ta sentis quelque chose appart de la peur ?
Jude : ne sois pas jaloux ! parce qu'il a un seul homme qui compte pour moi ici !

Tyler fessant son entré

Tyler : c'est moi !!
Jude rigolant : oui c'est Tyler !
Sam : Tyler ??
Jude : amicalement ! et le second amoureusement ..

Matt fis son entré

Matt : c'est moi ??
Sam : on parle la !!!
Tyler : du calme !
Matt : je rigolais !

il pris de l'eau et s'en allais dans le grand salon..

Jude : c'est toi l'homme que j'aime !
Sam : tu m'aime ?
Jude : tu en doute ?
Sam : nah mais tu viens juste te le dire..
Jude : oh.. les 3 mot !
Sam : oui..

je sentais de nouveau cette odeur... la je sentais, surement que j'etais vraiment un vampire et sentais les autres vampire en approche surtout Damon... mais pourquoi Damon ??

Sam : Jude ??

je sursautais et le regardais

Sam : ta compris ??
Jude : pardon.. je.. tu disais ??
Sam : qu'est qu'il a ?
Jude : je.. rien ! je pensais juste a un truc..
Sam : humm.. je disais que je t'aime et quoi qu'il arrive que tu sois ou non un vampire mes sentiment ne changeron jamais ! parce que j'ai trouver la femme qu'il me fallait !

je le regardais choquer.. il .. whaou.. s'etais vraiment adorable... je savais vraiment pas quoi lui dire, je l'aimais sa ouais.. coup de foudre ou penser que c'etais l'homme qu'il me fallait sa j'en savais rien par contre tou de suite je me sentais observer...

Sam : ta vu ?

je me retournais a la fenetre et vi Damon.

Jude : Damon ??

il descendis d'un arbre, Sam sorti en vitesse.....

[ND]
je soupirais, j'avais ny envie de Maya ou Dylan leur arrive quelque chose

Dean : en tout cas aucune de vous reste !
Dylan : quoi ??
Dean : tu es blessé !
Dylan : mais..

je l'embrassais pour la faire taire..

Dylan : j'aime pas trop quand tu fais sa mais j'adore tes levres !
Maya : désolé je suis encore la !

on se mis a rire

DEan : je vais demander a Bobby, Ellen et ash ! voila !
Dylan : rufus aussi ?
Maya : s il vous plais qu'il m approche pas !
Dean : promis !


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

[Narratrice Maya]

Il me fichait les boules maintenant Rufus, je n'avais aucunement envie de le voir ou d'être près de lui. Je regardais Dylan qui n'avait pas trop envie d'être hors de la partie. J'avais même peur qu'elle s'incruste quand même mais après tout dans un sens elle avait envie de vengeance, après ce qu'il a fait à sa famille ça se comprenait. Il appelait donc ses derniers et je me tournais vers Dylan, oui j'avais raison elle ne comptait pas être en dehors de la partie mais elle cherchait LA phrase à dire pour que Dean se retrouve au pied du mur et qu'il ne puisse pas dire non. Je rigolais rien qu'à entendre toute cette réflexion dans sa tête. Elle me regardait...

Dylan: Pourquoi tu rigoles?
Moi levant les mains: Rien rien...

Je souriais faiblement avant de tirer sur mon bandage sale de sang sec. Tout c'était calmer, cela ressemblait à une brûlure, j'étais toujours marquée mais au moins c'était moins voyant qu'avant quand c'était tout rouge. Ici ça avait cicatrisé mais l'horrible dessin était toujours là. Je soufflais mauvaise avant de tirer le bandage et partir vers la poubelle pour le jeter. Mon gsm vibrait et je décrochais m'enfermant dans la première pièce qui s'offrait à moi. La salle de bain...

Moi: Allo?
...: C'est Jenna...
Moi: Oh Jenna!
Jenna: Tu découches de nouveau? Je ne comprends pas vraiment pourquoi je t'ai accueilli...
Moi: Désolé Jenna, avant quand j'avais mon kot je faisais ça aussi...
Jenna: Bon... Ben préviens quand tu reviens pour de bon!
Moi: Oui promis!

Je raccrochais avant de sortir tandis que Dylan se disputait avec Dean pour pouvoir se battre contre Logan...

Dean: Non tu es blessé!
Dylan: Toi aussi!
Dean: Contrairement à toi je n'ai pas des côtes brisées qui doivent s'en remettre!
Dylan: C'est à moi qu'il en a...

[Narrateur Sam]

Je sortais en rage pour tomber nez à nez sur Damon, il commençais sérieusement à me taper sur le système et il débarque juste au moment où Jude me dit JE T'AIME?? On va pas me casser ce moment parfait enfin. Je sortais mon fusil et le pointait sur Damon mais Jude débarquait et se mettait devant lui pour le défendre...

Moi choqué: Judith... Qu'est ce que tu fais??
Damon souriant: ça ne se voit pas? Elle me protège!

Je baissais mon fusil dépité. Qu'est ce qui lui prenait à le défendre??

Moi à Jude: Je ne te comprends pas, tu me dis je t'aime et là tu défends un type... Qui...
Jude me coupant: Sam, c'est juste qu'il... Rohh il ne fait rien de mal il ne faut pas le tuer parce que tu es jaloux!
Moi: Ouais c'est ça... Dit plutôt que son baiser t'a plu et tu espère encore en avoir!
Damon rigolant: Tu as tout compris...

Elle poussait violemment Damon...

Jude: Non, Pars! Je ne veux pas te voir! J'aime Sam et je ne sais pas ce que tu me veux mais va voir ailleurs!
Damon: On se reverra!

Il partait à une vitesse faramineuse et Jude se retournait vers moi...

Jude: Tu me fais la tête? Enfin... Parce que je ne t'ai pas laissé tuer Damon?
Moi: Je ne sais pas... Non mais ne l'approche pas et ne l'embrasse pas. Cela te plairait que je laisse une fille m'embrasser?
Jude: Heu... Non

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:01

je soupirais, je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais pas qu'il le tue, il n'avais pas l'aire méchant juste... chiant ou quoi..

Sam : je vois..
Jude : nah tu ne vois pas... je suis désolé si tes pas content rentre ! j ai deja eux affaire a des mecs jaloux pour rien, je veux pas que tu tue une personne c est tout voila ... c est un simple vampire ! comme moi, c est comme si tu disais que si je fessais chier Dean tu pourrais me butté

je soupirais et rentrais

Sam : attend..
Jude : quoi ?? Tom etais .. etais jaloux ! jaloux comme pas deux ! c est pour sa qu'il a essayer de me violé il avais peur que je le fasse avec un autre

je me mis a pleuré

Sam : je..

je me retournais et Tyler me regardais, il voulu me prendre dans ses bras mais je le poussais et remontais dans ma chambre pour m'y enfermer... je me sentais vraiment mal..

Jude : je vous hais tous.. tous.. tout les mecs son pareil...

je pleurais, je me sentais mal.. si il etais comme Tom en faite ??

.... : qu'est qu'il a ?

je relevais la tete et vis encore Damon !

Jude : va t'en !

je pris mon cousin et me cachais avec coucher sue le lit

Damon : c est un con comme tout les humain !
Jude : je suis humaine !
Damon : a moitié mais je peu arranger sa !

j'etais paniquer, j arrivais plus a bougé.. arranger sa ses me tué ??

Damon : merci de lui avoir dit de ne pas me tué
Jude : ma tue pas non plus !
Damon : comme tu voudra !

j aurais peu etre pas du fermer la porte, il me pris la main et me serrais contre lui

Jude : lache moi !
Damon : chute !

il me regardais dans les yeux et m'embrassais tendrement, je le repoussais mais doucement il continuais et je me calmais, je fermais les yeux et apres je le sentais plus rien... je les ouvris il avais disparu... je me remis a pleuré, je suis qu'un bouche trou en faite.. Sam parce qu'il veux l'amour depuis jessica.. et lui parce que je suis demi vampire...
je me recouchais en pleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:35

Je regardait Dean dans les yeux. Je ne voulait pas rester a l'écart parce que je n'etait pas le genre de fille qui se laisse mettre a l'écart sans rien dire. Même si c'est pour qu'on me protège.

Dylan: oui, mais... Mais...

Enfait, je cherchait quelques choses. De bien tranchant pour retorquer pour qu'il soit obliger de m emmener.

Dylan: parce qu'il a tuer ma famille.
Dean: et moi, j'ai dis non. Je veux te proteger, c'est tout.

Je baissait la tête avant de soupirer.

Dylan vexée: très bien. Sauf que tu veux que j'aille ou? Je n'est aucun endrois ou aller et je ne remmetrait jamais les pieds a Mystic Falls même si on menacait avec une arme!!

Je tournait les talons, vexée et partait tristement vers ma chambre.
Sauf que demain, c'etait aujourd hui parce qu'il etait déjà quatre heures du matin. Je prenait le telephone, si il ne voulait pas que je partacipe a sa, alors j'allait demander a Bobby et Rufus d'aller avec lui. J'appellait Bobby:

Bobby: Dylan? Tout vas bien?
Dylan: oui. Mais j'ai besoin que tu veille sur Dean parce que Logan se ramène aujourd hui. Et Dean ne veux que je reste.
Bobby: d'accord. Je ne vait pas tarder dans ce cas,
Dylan: merci Bobby.
Bobby de rien.

Je raccrochait et me laissait aller dans mon lit alors que la douleur se calmait lentement. Sauf que ces medocs me donnait sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:47

Je regardais Dean tandis que Dylan partait dans sa chambre. Je m'avançais vers lui...

Moi: Il va être en colère donc... Plus fort...
Dean: Pourquoi tu dis cela?
Moi haussant les épaules: Parce que il veut voir Dylan et quand il va arriver ici ben... Il y aura vous et pas elle!
Dean: Oui mais bon j'ai les autres avec moi... ça ira...
Moi: Je dois rester...
Dean secouant la tête: Non faut pas non plus rêver. Déjà Dylan non parce qu'elle est blessée mais toi encore moins parce que tu n'est pas une chasseuse et que tu es tout autant que nous en danger!
Moi soupirant: Comment tu vas savoir qu'il débarque hein?
Dean: Ben...
Moi lui posant une colle: Parce qu'il peut débarquer à tout moment sans que tu le saches! ça peut être maintenant!
Dean: Il (regardant l'heure) Merde il est déjà 4h du mat!!

Je secouais la tête, je n'avais pas du tout envie d'être en présence de Logan s'est sûr mais je ne voulais pas que Dean se retrouve au pied du mur quand Logan débarquera...

Dean: De toute façon on se débrouillera bien comme à chaque fois, je suis chasseur depuis longtemps et je n'avais pas de télépathe pour m'indiquer qu'un démon débarquait!
Moi cassée: Oh oui... Ben alors d'accord mais fait attention à toi, Dylan t'apprécie beaucoup de trop pour te perdre aussi...

Il me souriait et je lui rendais son sourire à moitié avant d'aller dans la chambre qu'on me prêtait, j'allais quand même lui donner de l'argent pour m'héberger parce que je n'aimais pas m'incruster comme ça sans rien donner ou payer. Je me changeais et me couchait dans le lit. J'étais crevée...
Le lendemain je me réveillais comme à mon habitude à 6h du matin. Je m'habillais directement et attrapait mon sac et sortir mon porte-feuille j'avoue je me balade avec du gros liquide dedans et un jour ça ne jouera pas en ma faveur mais j'avais toujours peur de me retrouver à la rue avec mon kot qui n'était que louer et que le propriétaire pouvait revenir à tout moment donc je me baladais avec ça. Je sortais deux billets de 100dollars et les tapais sur la table en dessous d'une boite de lait avant de prendre de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:15

[NT]
je soupirais, Sam voulais monté mais je lui bloquais le passage

Matt : Mec tu devrais dégager tu a pas vu Tyler refaire le portain de Tom ! serieux dégage !
Tyler : oui tu lui fais autant de mal que lui !
Sam : quoi ??
Tyler : nous on est de mec sympa !
Matt : ouais, allais va t'en !
Sam : arretez vos connerie, laisser moi passer !
Tyler : tes chez moi ici, sois tu dégage sois je te dégage et j'appelle le cherif !

Sam soupirais

Sam : je voulais pas..
tyler : m'en fou sort !!

Sam s en allais, je soupirais qu elle connard...

Matt : qu elle idiot !
Tyler : ouais.. sa te dérange pas si on repousse ?
Matt : nah pas du tout ! va la voir !

il s en allais, je décidais de monté. je toquais a la porte

Jude : je veux etre seule !
Tyler : c est moi !
Jude : qu'est que tu veux ?
tyler : qu'on parle !

j'entendis la porte s ouvrir elle la fermais derriere elle

Tyler : ca va ?
Jude : ouais !

je la pris dans ses bras

Tyler : promis plus de connard s 'approchera de toi !
Jude : je l'aime tu sais.. je pensais qu'il etais different.. j'aime mon espace !
Tyler : oui, je sais !
Jude : j ai été naife...
tyler : non tu croyais que sa pouvais enfin marcher !

elle se blotti dans mes bras

Jude : tes le seule homme qui me ferais jamais de mal...
Tyler : bien sur promis jamais !

elle se mis a pleuré dans mes bras, s'etais une bonne amie... au début bien sur que je draguais, mais elle m'aimais amicalment, alors je nallais pas casser notre amitié pour sa.. si je lui avoue que je l'aimais.. sa serais perdu.

Jude : Merci d etre la pour moi
Tyler : ses normal !

quelque minute apres avoir beaucoup pleuré elle s'etais endormis dans le lit. je m'etais coucher a coté d'elle, je lui caressais les cheveux et l'embrassais sur le frond. je la couvris et fermais les fenetre pour que personne ne puisse entré. j allais la surveiller,et Sam ni Damon s approcherais d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:10

Je me déshabillais entièrement avant de me laisser tomber dans le lit comme un sac a patate. Je déteste par-dessus tous les médocs qui donnent envie de dormir mais au moins, je n’avais plus mal. Je soufflait bruyamment et attrapait ma couverture pour me couvrir, je glissais mon flingue sous mon oreiller et une bouteille d’eau bénite sous le lit comme à mon habitude avant de fermer les yeux quand la pore s’ouvrait. Je grognais, mauvaise :

Dylan mauvaise : je ne suis pas là…
Dean : oh allez, tu ne vas pas faire la tête !! On s’était promis qu’au lieu de se faire la gueule, on discuterait.
Dylan râlant : oui, mais je suis un chasseur !!! On ne met pas un chasseur à l’ écart, même si il est blessé !!
Dean répliquant : la chasseuse en question, c’est ma petite amie, tu l’as oublié ?
Dylan : Mmmmh…

Je l’entendais soupirer et il venait me rejoindre et s’asseyait sur le lit.

Dean : et si on arrêtait de se disputer pour ça ?
Dylan grommelant : si tu m’emmène !
Dean ferme : non !
Dylan me retournant dos a lui : alors je ne te parle plus !!

Je tapais dans mon oreiller et me mettait dos a lui mais il me forçait a me mettre sur le ventre et il enlevait mon bandage, prenait de la pommade et me massait le dos. Je me mordais les lèvres, il essayait de me faire céder ?? C’était de la triche !!

Dylan gémissant : Tu masse comme un dieu, arrête ! C’est de la triche ça !! tu ne m’aura pas comme ça….

(Narrateur Sam) :

Je marchais dans Mystic Falls, de mauvaise humeur… Evidement que j’étais jaloux ! d’abord, si j’avais frappé Tom, c’est parce qu’il avait voulait lui faire du mal, et elle me le reprochait maintenant ?? Elle me reprochait d’être jaloux de ce vampire ??

Mais sa ne voulait pas pour autant dire que j’étais comme Tom. Pas du tout, j’avais évité de prendre exemple sur Dean en ce qui concerne les filles, bien qu’il avait incroyablement changé maintenant qu’il est casé avec Dylan… C’est fou ce qu’ils se ressemblent ces deux-là. Je secouais la tête ;
Je croyais qu’elle avait compris que je ne lui ferais jamais de mal, mais apparemment non…. Alors maintenant, si je le disais a Dylan ou qu’elle l’apprenait je ne sais comment, j’allais me faire tuer.

Je n’avais jamais voulu lui faire de mal, mais merde ! Un type, d’autant plus, un putain de vampire s’en prenait a ma copine avant de l’embrasser et je devrais m’entendre avec ce monstre ?

Je frappe son ex et après ce qu’il lui avait fait, moi, je trouvais ça normal ! Mais non… je ne comprenais plus trop sa réaction d’autant plus que Dean aussi lui avais fait sa fête a ce taré.

J’arrivais a la hauteur de l’Impala et m’asseyait sur le capot et soupirant. Je ‘aime c’est normal que je réagisse comme sa… Je voulais juste que sa marche entre nous.
Je donnais un coup de pied dans la jante de la voiture en grognant… Qu’est-ce que je faisais maintenant ? J’avais abusé de la confiance de May qui se trouvait à l’appartement, Jude ne voulait plus me voir et si Dylan apprenait cette histoire, elle allait vouloir me décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:42

Je sortais ensuite prendre le déjeuner, j'étais souvent réveillée à cette heure là parce que la ville ne se réveillait qu'à 7h donc j'avais un peu la paix bien qu'il y avait toujours des exceptions. Je rentrais dans une boulangerie et commandais de croissant et des pains au chocolat. Je payais puis retournais vite à l'appartement, je n'avais pas les clés et je soupirais. J'aurais dû laisser ouvert! Je sortais une pince de mes cheveux et la tordais avant de l’insérer dans la serrure et m'amuser à tripoter pour réussir à ouvrir au bout de 20minutes. Je n'étais pas douée pour ça mais une fois j'avais oublié mes clés du kot et j'avais passé une heure pour ouvrir ma porte avec une pince plat. Ici pour moi alors c'était une victoire vu que j'avais réussi en 20minutes. Je rentrais et déposais cela sur la table, les deux amoureux dormaient. Je prenais un croissant et grignotais avant de m'assoir. Mon gsm vibrait et je décrochais, c'était qui à cette heure ci??

Moi bouche pleine: OuIi?
...: C'est moi...

Je soupirais et avalais ce que j'avais en bouche, c'était Sam...

Moi: Quoi? C'est quoi le problème maintenant?
Sam: Je me suis disputé avec Jude...
Moi morne: Han... Désolé pour toi!
Sam: Je ne sais plus quoi faire, elle me compare à Tom son ex...
Moi soupirant: Je ne suis pas conseillère désolé!

[Narrateur Sam]

Parler à Dean de ça en sachant qu'il était avec Dylan ce n'était pas trop ça non plus. Je ne voyais pas quoi faire maintenant, j'aimais vraiment Jude et quand on me disait que j'étais comme Tom ça me blessait. Il fallait que je ne sois pas jaloux? Ok elle veut ça d'accord. Je rentrais dans la voiture, il était tard, j'allais me prendre une chambre pour dormir la nuit. On dit souvent que la nuit porte conseil. Je rentrais dans ce motel et prenais la première chambre qu'il me donnait. Je rentrais et me tapais directement dans le lit sans prendre la peine de me déshabiller. Il était déjà 4h au matin...
Le lendemain je me réveillais vers 7h du matin et je prenais vite une douche avant de sortir. Autant tout tenter et appeler Maya même si elle me faisait la tête, parce que Dylan j'avais plus de risque de me faire tuer...

May: Quoi? C'est quoi le problème maintenant?
Moi: Je me suis disputé avec Jude...
Maya: Han... Désolé pour toi!
Moi: Je ne sais plus quoi faire, elle me compare à Tom son ex...
Maya soupirant: Je ne suis pas conseillère pour couple désolé!

Là franchement j'ai compris qu'elle m'en voulait vraiment. Je fermais les yeux avant d'enfiler ma veste et de sortir de la chambre...

Moi: Mais tu sais toujours quoi dire pour redonner espoir...
Maya: C'est quoi le problème vraiment?
Moi: Damon un vampire l'a embrassé et je suis jaloux, j'ai voulu le tuer et elle n'accepte pas ça. Et elle n'aime pas les gens jaloux...
Maya: Oh... Pourtant c'est une preuve d'amour!
Moi soupirant: Va t'en dire ça à Jude, elle me prend pour Tom et je l'ai blessé à cause de ça...
Maya: tu veux te servir de moi pour savoir comment la récupérer??
Moi: Non non j'ai juste besoin de conseil...

J'étais sincère en plus, je n'avais pas envie de tricher pour récupérer Jude. J'avais juste besoin de conseil...

Maya surprise: Ah bon... Ben je ne connais pas bien Jude demande à Dylan!
Moi: Euh... Elle risque de me tuer parce que j'ai blessé quand même jude...
Maya: Je peux parler en ta faveur?
Moi: C'est gentil de ta part mais je crois que quand on touche à Jude avocat ou pas on se fait tuer!
Maya rigolant: Ah tu es condamné alors!

Je rigolais, j'étais contente qu'elle ne me fasse plus la tête enfin que pour l'instant elle ne le fasse pas. J'avais vraiment besoin qu'on me remonte aussi le moral...

Moi: Mince...
Maya: Je crois que tu devrais faire quelque chose de très romantique pour elle, elle est du genre timide et réservée et les trucs romantiques ça touche...
Moi: Je fais quoi?
Maya: Ben je vais pas te dire quoi faire non plus!

C'est vrai mais je crois que j'avais ma petite idée, en espérant qu'elle ne me remballe pas non plus là parce que j'en pouvais plus. Je ne suis pas Tom, et je ne le serais jamais!

Moi: Merci...
Maya: Bon demande à Jeremy des idées, il est du genre très romantique! Mais soit original...
Moi: Je crois savoir... Merci!
Maya: Pas de quoi! Je vais te laisser les autres émergent!
Moi: Ok encore merci!

Je raccrochais avant de monter dans la voiture content. J'allais réserver le mystic grills rien que pour elle et moi et pour que je sache lui parler autour d'un bon repas. Je demanderais à Jeremy de m'aider pour la faire sortir sans Tyler et le Matt qui la protégeais comme deux Bull Dog...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: