Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:34

les mecs ne pouvais pas venir, j esperais que il n essaye pas du tout mais quand meme avec Damon s'etais aassez chiant, je me demandais Isa sorti suivi de Damon qui me souriais, il voulais vraiment me baiser... faut qu'on lui trouve une sorciere sexy...

Alexia : hey !!!

je sursautais

Alexia : désolé, je voulais te présenté ma soeur !

je la regardais, et souriais

....: je suis Ella !
Leslie : enchanté !

je la pris dans mes bras

Alexia : c est aussi une sorciere, elle a garder ses pouvoir elle la chance

c est quoi se délire mon cado ???

[img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Kriste10[/img]

Leslie : tu es Céli ?
Ella : oui pourquoi ??
Leslie : comme sa !

j allais vers ISa et lui expliquais la situation, Damon regardais Alexia et Ella...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:49

Il me souriait tandis que je sortais après l'avoir aidé à se relever. Pourquoi l'avoir aidé je n'en sais rien mais après on sortait et Damon regardait Leslie. Je m'énervais de nouveau tandis que des gens apparaissaient que je ne connaissais pas. Je regardais Damon qui regardait ses personnes avec attention. Où était passé Ruby? Bon dans un sens j'étais contente qu'elle ne soit pas là pour ne pas voir Damon....

Moi: Tu as toujours ton envie de sauter Leslie?
Damon: Oui et aussi toi et Ruby et peut être maintenant les 2 là...
Moi grimaçant: Tu comptes faire une master party à nous prendre toute?
Damon amusée: Mmh que tu as de bonne idée!

Je le regardais dégoutée avant de voir Leslie s'avancer vers moi et m'emmener plus loin...

Moi: Où est Ruby?
Leslie: Elle était partie aussi au toilette...
Moi: Ok...
Leslie: La fille là... elle est célibataire, on devrait essayer qu'il s'entendent damon et elle non?
Moi: Oui, elle est jolie et il a même dit qu'il voulait la sauter! Fin il a dit qu'il voulait prendre tout le monde mais bon...
Leslie: Ouais...
Moi: Bon joue les marieuses moi je ne m'en mêle pas!

Je croisais les bras avant de retourner au toilette pour trouver Ruby...

Moi: Ruby?
Ruby sortant des toilettes: ça va?
Moi: Oui...
Ruby: Tu faisais quoi avec Damon?
Moi: Rien...
Ruby: Mmmh...

Je lui souriais le genre de grand sourire innocent avant d'aller voir où en était Leslie, elle présentait Damon à la fille. Il avait l'air super content qu'elle soit célibataire en tout cas. Ruby se mettait à côté de moi avec un air de dégout...

Ruby: Je peux savoir pourquoi elle est si gentille avec lui après ce qu'il lui a fait?? Moi j'ai qu'une envie c'est de le tuer! (me regardant) Pas toi?
Moi: Je... Non...
Ruby: Oui euh tu préfères t'amuser avec lui?
Moi amusée: tu écoutes au porte??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:44

Je secouait la tête:

Mo: Désolée, mais... la petite appuie de plus en pus sur la véssie et donc, toilette plus souvent!!

Isabella éclatait de rire et je souriait, c'est la vérité en plus, j'était vraiment u toilette, je ne pouvait pas faire autrement que d'entendre.

Moi: non, en fait, j'était au mauvais endroit au mauvais moment...(dégoûtée): c'est vraiment un psychopathe ce type... il n'a pas intérêt a fiche les pieds a San Francisco je te le dis! Il a éssayer de nous violer et après il... eurk, il me donne envie de vomir!!

Elle souriait sans rien jouter et je tournait la tête pour voir Peter au loins... Je souriait et regardait Isa:

Moi: Tu m'excuse, je reviens!
Isa rigolant: oui, vas-y!

Je me levait et allait vers mon frère... Je croisait Leslie, Damon et une blonde qu'il draguait:

Je souriait a la fille:

Moi: salut! Bonne chance avec le psychopathe!! fait gaffe, il adore violer les blonde apparemment!!

Damon me regardait et je lui souriait méchamment avant de reprendre mon chemin vers mon frère. j'allait derrière lui et mettait mes mains sur ses yeux:

Moi: devine qui c'est!!

Il parus surpris d'entendre ma voix et se retournait vers moi en souriant avant de me prendre dans ses brs:

Peter: hey, ma petite soeur!!

Je rigolait et il frocait les sourcils en baissant les yeux sur mon ventre:

Peter: tu.. vous..
Moi souriante: on y est arriver oui!!

Il souriait et me prenait de nouveau dans ses bras. Je rigolait:

Peter: ouah!! alors en plus du fait que tu te mari, tu est enceinte!!
Moi: et oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:55

[NP]
je caressais le ventre de Ruby qui etaus vraiment heureuse

Peter : ma petite soeur est heureuse !
Ruby : et oui !

je la serrais dans mes bras, j'avais envie de pleuré

Peter : je t'aime !
Ruby : moi aussi grand frere !
Peter : il a interét a etre gentil et a petit soin

elle se mis a rire

[NL]

je regardais Damon parler avec Ella, elle avais 'laire sous le charme... a un moment il sorti tout les deux, j'etais assez surprise.. je me retournais vers ISa

ISa : je suis sous le choque !

je me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13

J'espérais quand même qu'il n'allait pas la violer ou je ne sais quoi. Je regardais ensuite Leslie...

Moi: Je dois faire quoi?? Parce que j'ai toujours rien fait et tu as dit que tu avais besoin de moi!
Leslie: Euh... Mettre tout en place comme je te dis!
Moi secouant la tête: Mmmh...

Elle me dictait des trucs et je le faisais, la salle allait être magnifique et grâce à ma force je n'avais pas de mal à déplacer certains trucs. Je croisais Ruby et Peter parler ensemble...

Peter: J'avais oublié que tu étais genre hercule toi!
Moi tirant la langue: Je ne suis pas Hercule! Sinon comment tu vas?

Je déposais le truc là où Leslie m'avait demandé de le mettre...

Peter: Super, je suis content pour ma soeur!
Ruby: Merci...
Moi: Tout lui sourit c'est génial!

J'avais dit ça sur un ton sarcastique et je m'en rendais compte. Je rattrapais ma bourde...

Moi: Elle le mérite après tout ce qu'elle a vécu!

C'était vrai en plus...

Ruby: Merci Isa...

Je me remettais au travail évitant d'aller plus loin. Les bancs et tout le bazar était placé et Stefan débarquait pour faire le podium pour le concert. Je commençais à avoir chaud après tout ça...

Leslie: Oh Isa! Tu pourrais déplacer ça?

Elle me montrait une sorte de grande colonne reliée avec une autre faisant une sorte d'arcade de porte arrondi et géant. C'était vraiment beau...

Leslie: Mais... C'est lourd donc je vais...
Moi la coupant: Mais Leslie, j'ai assez de force! Et je veux t'aider alors dit moi où je dois la mettre!
Leslie souriante: Merci... Euh devant l'hôtel où on va se dire oui!

Je rigolais avant d'attraper la colonne et la déplacer vers l'hôtel, là c'est sûre c'est vraiment lourd. Je la déplaçais devant et Leslie regardait...

Leslie: Mets là plus à gauche...
Moi: Ok madame!

Je rigolais avant d'essayer de pousser pour la mettre encore plus à gauche. J'étais crevée et je sentais monter en moi de l'impatience. Je la plaçais bien comme il faut...

Leslie: Merde elle s'est tordue! si tu recule le pied droit normalement ça serait parfait!
Moi m'énervant: Putain tu n'as pas fini là?

Je tapais ma main sur ma bouche sous le choc avant de reculer le pied droit et de regarder l'arcade voilà c'était vraiment parfait maintenant. Je fermais les yeux en grimaçant, j'ai du la choquée vu la violence que j'avais pris dans ma voix en disant ça...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:39

j'y vais moi Smile
bisous les filles demain la vers 15heures 30 Wink bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:51

je la regardais choquer, je lui en demandais trop..

Leslie : désolé... je pense qu'on va faire sa avec la magie
Isa : non sa ira

elle la mis droit, puis elle s en allais... je me demandais se qu'il se passais... sa m inquietais un peu. je pensais a ma formuke

pour un mariage idéal,
je veux que tout dois dans désirable..

j avais pas idée mais tout devenus comme je l avais imaginé... s'etais magnifique... heureusementr j'etais seule la.. les autres etais dehors prendre l aire... je m'assis dans le canapé essayant de comprendre se que isa alais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:03

Je partais tout de suite après, j'étais contente qu'il n'y avait personne d'autre dans un sens, j'avais pas envie d'alarmer qui que se soit. Je sortais en vitesse et voulait à tout prix être avec Sam. Je niais tout ceux qui était là dehors avant de taper dans mes mains et disparaitre pour me trouver face à Sam...

Sam sursautant: Bordel...
Moi: C'est nouveau désolé... Euh...
Sam inquiet: ça va?
Moi secouant la tête: Je dois me calmer (serrant les dents) J'ai j'ai été violente dans mes paroles, j'ai presque pété un câble sur Leslie parce qu'elle me demandait de déplacer une colonne trop de fois...
Sam: oh tu ne l'as pas étranglé rien?
Moi choquée: Non... Non!

Je secouais la tête avant de me taper dans le fauteuil mais sur mon chemin je trouvais Dean. Même à Ruby j'ai parlé d'une façon sarcastique mais là elle ne s'était pas rendu compte enfin j'espère. J'étais dépassée, c'était ça... Je devais me calmer...

Dean: Tu veux un truc à boire?
Moi à Dean: Oh merci oui!! Un grand verre d'eau!
Dean regardant Sam: Tu vois moi je sais ce que veux les femmes!

Je rigolais comprenant qu'il essayait de détendre l'atmosphère électrique que j'avais déclenché. Il revenait avec un grand verre d'eau et je le remerciais. Je le vidais d'une traite lui rendant immédiatement...

Dean: Bah dit donc! Il t'en faut encore?
Moi: Non merci...
Sam: Tu veux pas manger?
Moi: Sam... J'ai pas faim!
Sam levant les mains: Ok ok!

Il avait compris qu'il recommençait à m'énerver. Je devrais peut être retourner fin pour éviter que Leslie commence à se poser des questions, elle est du genre à vite relier les fils et comprendre...

Moi: Je retourne là bas...
Dean: Tu es calme?
Moi exaspérée: Oui Dean je suis calme!
Dean: Mmmh euh je peux juste te demander si l'envie te prend de dire une saloperie à Ruby de te retenir?

Je le regardais tristement, j'avais pas envie de dire de saloperies, mais je le comprends, il avait peur que je dise quelques choses. A mon avis la dernière fois j'avais fait fort et ça ne risquait pas d'être pire. Je me téléportais directement ré-affichant mon sourire habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:27

le pere de Zack arrivais, il me souriais et me pris dans ses bras

le pere : ou est Zack ?
Leslie : a la maison, je voulais m'occuper de ses mariage avec Ruby !
le pere : je vois ! tu a besoin d'aide ??
Leslie : humm non.. je pense que sa ira.
Le pere : je vais aller voir Zack alors !

je secouais la tete il s en allais...

... : alors ma belle !

je me retournais et tombais sur Damon

Leslie : quoi ?? sa a pas marcher ?
Damon : si mais j'ai quand meme envie de toi !
Leslie : c est pas vrai...

sur le coup, je pensais que si on le fessais un bon coup il me lacherais peu etre.... Bordel non mais ca va pas !!! ses quoi ses penser de ouff ??

Leslie : va te faire enculé !!!
Damon : ou se me plais, j aimerais te le faaire

je soupirais.... j allais voir Si Stefan s en sortais.. je vis mon pere l aidais et il me vis, je me jetais dans es bras heureuse

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:45

Je soupirais et voyais Ruby parler avec Peter et Alexia. Je vais pas les déranger alors, je rentrais et remarquais que la déco avait encore plus évolué et que quelques trucs que j'avais mis avait été changé de place. Je serais les poings avant de faire un truc que j'avais déjà vu à la télé. J'inspirais un grand coup et expirait. C'était de tout façon mieux ainsi. Cela allait être parfait! Je ne crois pas qu'elle aura encore besoin de moi fin pas après se que j'ai dit, elle aurait trop peur. Je la remarquais se jeter dans les bras de Stefan et je grimaçais depuis quand elle était ami ami avec lui? Je remarquais aussi Damon qui allait vers elle mais je l'interceptait!

Moi: Damon!

Il se retournait et me remarquait en quelques secondes il était là. Je cherchais la fille que Leslie avait essayé de caser avec...

Moi: Dit moi tu es branché blonde?
Damon: Blonde? Non mais il y a tellement de blonde ici que c'est difficile!
Moi amusé: Euh 2brune et 3blonde, c'est pas la mort!
Damon: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Tu vas lâcher la grappe à Leslie?
Damon: Mmh on est jalouse?
Moi: Ouais si tu veux bon, la fille là elle ne t'intéresse pas?
Damon: Oh si mais j'ai quand même envie de me faire Leslie!

Je secouais la tête, si j'avais le pouvoir d'hypnotiser Damon pour le faire croire qu'il avait réussi à l'avoir elle aurait la paix! Ou alors je fais un pacte avec lui mais je ne suis pas sur qu'il le tienne et je risque de faire une connerie...

Moi: Tu sais... Je suis, tu as réussi... (regardant autour de moi) tu as réussi, Dark Isabella est là ok?
Damon souriant: alors tu te sens encore plus proche de moi?
Moi morose: Non, tu n'as pas réussi à fond...
Damon: Oh mince alors... Et si j'attrape Leslie là maintenant et que je la viole sur l'hôtel ça va marcher?
Moi mauvaise: Oh oui mais tu n'as pas intérêt à faire ça. Sinon tu perds la petite nouvelle avec qui tu as une chance!
Damon: Mais je dois changer, et j'ai pas envie de me la jouer Stefan! Elena me l'a déjà demandé!
Moi: C'est quoi cette obsession pour Leslie?
Damon: Mmmh j'ai remarqué qu'elle aimait ça, j'ai jamais une fille à qui ça lui plaisait de se faire violer!
Moi: Han...

Je grimaçais avant de regarder Leslie...

Moi: Si je te dis comment faire pour m'avoir tu fiches la paix au filles que tu veux violer?
Damon râlant: Proposition tentante mais euh j'ai vraiment envie d'avoir Leslie. Puis après je veux bien que tu me dise et pour me faire pardonner je ne violerais plus même sous hypnose!

Il est obsédé ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:57

je rigolais avec Stefan il etais vraiment gentil comme mec mais je savais que au fond s'etais sombre..

Leslie : encore merci.. tu peu aller rejoindre Elena si ta envie, demain je serais ici a dire... mes voeux haaaa j ai pas fais mes voeux
Stefan : calme toi..
LEslie : je suis nule !
stefan : tu va trouter tes une sorciere !
Leslie : oui... faut que je trouve...

il me fis la bis

Stefan : a demain ! je vais me reposé un peu !

il s en allais.. mon pere s approchais de moi

Marc : alors comment tu te sens ?
Leslie : stressé, j ai pas fais mes voeux !
Marc : ses un dont c est toi, ! tu trouvera !

je secouais la tete,

Marc : je dois y aller, je vais chercher un cado de mariage !

il me fis la bis et s en allais, je m'assis sur l hotel et soupirais.. tout etais parfaite et j etais conne...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:09

Je secouais la tête avant de hausser les épaules...

Moi: T'en pis...
Damon: Je n'ai pas besoin de savoir de ta part de toute façon... Je crois que Klaus le savait et...
Moi: Il est mort!
Damon: Le truc... Le liquide là qu'il t'a fait boire... C'était ça hein??
Moi sombre: oui!

Je voyais un sourire se former sur son visage et je me rendais compte que je venais de balancer comment m'avoir. Je haussais les épaules, il ne m'aura pas. Klaus a essayé et il était plus puissant!

Damon: J'ai juste envie d'avoir une copine comme moi! Une Sex friends!
Moi: Oh... Proposition tentante mais non... Je suis assez accro au coup de rein de Sam!
Damon souriant: Parce que tu n'as pas testé le mien!
Moi souriante: J'en ai eu un aperçu et tu as bandé!
Damon: Tout mec qui se frotte à une fille presque nue à ça!
Moi: Mmmh
Damon: Bon de toute façon je sais comment au moins foutre la merde!

Il me faisait un clin d'oeil avant de disparaitre. Chouette! Je voyais Leslie seule sur l'hôtel et je m'avançais vers elle...

Moi: tu sais je voudrais m'excuser...
Leslie: Oh... Je ne t'en veux pas tu es crevée surement...
Moi: je t'ai surprise hein?
Leslie: Disons que c'était quand même bizarre fin... non laisse tomber!

Je grimaçais avant de vite changer la discussion...

Moi: Tu as quoi?
Leslie: J'ai pas fait mes voeux...
Moi: Dis ce que tu ressens pour Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:20

je secouais la tete

Leslie : bah j en sais rien je l'aime ... en faite il m'aimais et alors je me suis dit que j allais essayer avec lui, je l'aime mais .. j en sais rien..

elle me regardais surprise...

Isa : bah..
Leslie : j ai pas idée ! j ai peur de le perdre maintenant !

je me mis a pleuré, elle s'assit a mes coté et caressais mon dos

ISa : en tout cas Damon a envie de toi !

je roulais des yeux et continuais de pleuré

Leslie : il ma embrassé et je lui est repondu, je sais pas se qu'il ma pris.. ses n importe quoi qu'il me lache quoi, si sa se trouve je suis pas faite pour Zack...

je me mis a sangloté... ses horriblse ses remise en question
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:31

Je grimaçais alors Damon avait raison? Elle avait aimé quand même...

Moi: Tu es faite pour Zack c'est juste que Damon est un vampire et comme tout vampire qui se respecte ben on le désire! Mais n'oublie pas ce qu'il t'a fait! N'oublies pas dans quel était tu étais après!
Leslie: Oui c'est vrai...
Moi: Tu aimes vraiment Zack, c'est juste qu'avec le stress du mariage ben voilà tu es toute retourné! Qui ferait tout ça pour son mariage si elle n'aime pas la personne?
Leslie: J'ai pas mes voeux...
Moi: Parle de lui pourquoi tu l'aimes parle des petits choses qui te fait un boum au coeur!
Leslie: Aide moi!
Moi rigolant: Je ne peux pas, ce n'est pas moi qui aime Zack! Et pareil pour lui ce n'est pas moi qu'il aime!

Je faisais référence au faite que souvent il me détestait à cause de connerie que j'avais fait. Je descendais de l'hôtel...

Moi: Je m'occupe de Damon ok?
Leslie: Comment?
Moi: Euh... Ne pose pas trop de questions!

Je lui souriais avant de partir, il n'y avait plus personnes. Je craignais le pire avec Damon. Ou il laissait sa pulsion de me rendre Dark ou au contraire il l'écoutait. J'ai été conne d'avoir avoué comment m'avoir, d'avoir confirmé plutôt. Une partie de moi et j'en étais honteuse, était ravie qu'il soit encore plus obnubilé par le faite de faire absolument ça avec Leslie. Mais quand il arrivera à ses fins? Je doutes qu'il abandonne cette idée de m'avoir... J'aurais pas du parler de moi en lui évoquant que j'étais mauvaise aussi et qu'il me faisait penser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:50

Isabelle s en allais, je soupirais, je me levais et marchais un moment, je pensais a une feuille et un bic, qui apparut dans mes mains, je me couchais sur l hôtel et essayais de trouver des idée...

j aime Zack, je l'aime tellement, se mec est adorable, se mec et sexy et est toujours la pour moi, sa petit déclaration avais été un grand choque pour moi, j'avais quand même des doute, mais j'avais peur de le perdre... je veux etre a ses coté pour le reste de ma vie et aussi avoir des enfants avec luii...

je savais pas quoi ajouté de plus, je sentis des mains sur mes fesse, je me retournais et tombais sur Damon il se mis au dessus de moi.

Damon : voila la plus belle !
Leslie : tu va me laisser oui !
Damon : non, j'ai vraiment envie toi !
Leslie : ok... j ai compris !

je soupirais,

Leslie : si tu me prend, une fois et apres tu me laisse tranquille ??
Damon : humm oui !!

il me caressais les cuisse

Leslie : pfff ok... mais une foiis et apres tu me laisse en paix !
Damon : ouais !

je me levais et allais avec lui dans une chambre... j avais un peu peur... il se couchais sur moi et m'embrassais dans le cou... quand je pensais a une formule

toi horreur de la nature
reste dans les futur heures sage
comme une image !!!

il me regardais surprise et se bougeais de moi, j avais eux si peur que je bougeais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:02

Je ne savais pas où il était. Peut être avec Leslie, je soupirais avant de rentrer de nouveau et d'aller voir après Leslie, elle n'était plus là en tout cas. Je cherchais partout inquiète et m'énervant. Bordel j'en ai marre là! J'entrais dans une pièce et remarquais Leslie effrayé et Damon qui la regardait comme un imbécile. J'allais le frapper mais Leslie m'arrêtait quand j'étais au ras de son visage...

Leslie: NOOnn... j'ai, j'ai dit une formule, il me fichera la paix maintenant!
Moi inquiète; Hein?? Tu tu l'as changé?
Leslie: Je lui ai demandé qu'il soit sage...

Je grimaçais en regardant Damon. Cela va me faire bizarre de le voir sage...

Moi: Damon?
Damon: oui, je m'excuses... Je crois que je vais... Euh partir vous êtes prises et ce n'est pas bien de réagir comme je le fais surtout avec toi Leslie...

Oh mon dieu! Damon?? Où est le mec amusant? Oui bon ok qu'est ce qui me prend maintenant? J'étais occupée de regretter un enfoiré de première qui allait faire du mal à Leslie? Ptn je vais mal là. Il partait tandis que je regardais Leslie...

Moi: On a eu notre compte aujourd'hui aller! Faut rentrer!

Elle secouait la tête en regardant Damon disparaitre. Puis on se téléportait auprès de nos mecs. J'allais dans les bras de Sam qui était dans le salon...

Moi: Sam...
Sam m'embrassant: Salut! Alors?
Moi tout bas: Je j'ai rien fait mais les pensées sont là... Encore plus présente!
Leslie arrivant: Oh on va vous laisser!
Moi: Oui... T'inquiète pas pour Demain!

Elle me souriait avant de partir...

Moi: Dean et Ruby?
Sam: Ils sont parti faire je ne sais quoi... C'est bientôt la fin de la journée et demain il se marie donc!
Moi: Ouais... Sam, si ça ne va pas mieux?
Sam: T'inquiète pas demain je serais avec toi et je vois quand tu vas t"énerver c'est très facile à force d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:16

je secouais la tete, j allais rejoindre Zack, encore un peu j allais faire une grosse betise heureusement que j ai penser a une formule sinon j'allais trompé le mec que j'aimais le plus au monde... j arriverais pas a garder sa pour moi... je devrais lui expliquer et j esperais qu'il comprendrais... je rentrais dans ma chambre et ne vis personne... je soupirais, je me jetais dans le lit... quelqu'un rentrais, je relevais la tete et vis Zack

Zack : oh ma belle tu ma manquer !

il se mis sur le lit.

Leslie : faut qu'on parle !
Zack : aie... je le sens mal celui la !
Leslie : je.. j ai .. j allais faire une betise ! Damon etais la !
Zack : quoi ??
Leslie : en faite, il ma fais chier, pas mal chier, et il poussé a bout, et je lui et dit ok on le fais et apres tu me lache
Zack : quoi ?
Leslie : laisse moi t expliquer !

je lui pris les mains et baissais la tete

Zack : tu la fais ?
Leslie : non, je voulais juste qu'il me lache et a la dernier minute j'ai lacher une formule et il a l'aire d etre sage !
Zack : donc rien de grave ?
Leslie : et dans les toilette juste avant il ma embrassé, et sans m en rendre contre je lui est repondu mais je regrette !

il me caressais les cheveux

Zack : chute sa ira !
Leslie : humm
Zack : c est rien de grave, je t en veux pas tu sais pourquoin ?

il relevais ma tete, je le regardais en larme

Leslie : non..
Zack : parce que je t'aime de tout mon coeur !

je me blotti dans ses bras,

Leslie : je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:11

Je grimaçais, il le voyait facilement parce qu'il avait l'habitude...

Moi: tu as l'habitude?
Sam: de la dernière fois...
Moi: j'ai pas envie de je sais pas, de redevenir comme avant en faites j'ai surtout peur...
Sam: tu vas bien regarde!
Moi soupirant: sauf quand on m'énerve ou alors que je sens de la rancoeur ou encore quand on m'éxaspère...
Sam: ben tu le sais donc tu éviteras...
Moi: oui mais j'ai des fuites!

Il haussait les épaules avant de me prendre dans ses bras...

Sam: je reste quoi qu'il arrive avec toi et je t'aiderai!
Moi l'embrassant: merci!

On allait après se coucher car je tombais endormie dans ses bras. J'étais crevée de ma journée alors valait mieux que je dormes maintenant pour ne pas être de mauvaise humeur demain. J'ai pas envie de faire des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:20

Demain on se mariait. Je stressait encore plus et le fait de devoir mettre une robe me faisait ronchonner. Mais je pouvais bien faire sa pour Dean non?
Et puis, Isa m inquiétait quand même. J'etait monter dans ma chambre et je regardait les voitures passer quand deux bras puissants s'enroulait autour de moi. Je souriait et tournait la tête vers Dean avant de l'embrasser.

Dean: salut ma belle!
Moi: salut toi!

Je tournais de nouveau la tete vers dehors alors qu'il m embrassait dans le coup.

Dean rigolant: tu stress hein??
Moi mentant: non...
Dean souriant: tu ment!

Je le frappait a l'epaule et il rigolait:

Dean: sa ne sert a rien de stresser, sa vas bien se passer.
Moi: oui, je sait...

Je me tournait vers et le prenait dans mes bras.

Dean: et si se couchait??
Moi souriante: tu vas rester sage??
Dean: euhm...( Souriant): je devrait pouvoir!

J'eclatait de rire et on allait se coucher.
Le lendemain, je me reveillait tranquillement et regardait a coter de moi. Personne. Je grognait, c'est vrai j'avait oublier, Sam avait du le reveiller ou Zack, j'en sait rien. J'enfouis ma tete dans son oreiller et decidait de ne plus bouger même si une tempete arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:30

Je me reveillais dans les bras de mon mari

Zack : enfin, j'avais trop envie toi, apres on pourra plus se voir

je me mis a rire...

Leslie : ok vite fait, j ai plein de chose a préparé

il me déshabillais et m'embrassais tendrement, je le déshabillais et en 1 heure on fini nos betise, on allais se doucher et j allais rejoindre les filles alors que Zack allais voir les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:58

J'etait au fond de mon lit bien caller, je n'avais d'ailleurs pas la moindre envie d'en dortir.

Je soupirait et refermait les yeux en cherchant a me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

je trouvais les filles nue par, j allais voir ISa qui etais dans sa chambre, j ouvris et tombais sur eux entrain de faire l'amour ouff il m'on pas vu je fermais aussi vite...

Leslie : interessant, elle aime etre au dessus

je me mis a rire pour moi meme puis j allais voir Ruby, je toquais a la porte cette fois au cas ou, pas de reponses, j ouvris et vis Ruby endormis, je m approchais doucement et la reveillais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:53

J'avais toujours la tête enfouis dans l'oreiller de Dean. Je soupirait tristement, je n'avait personne pour m'emmener jusqu'a Dean... Je sentait une larmes couler et je l’essuyait. non seulement sa, mais en plus je stressait de plus en plus... quand je sentait qu'on me secouait:

Moi: non, fichez moi la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:01

je soupirais

Leslie : qu'est qu'il a ?
Ruby : je veux mon Dean !!!
Leslie : ok.. je vais le chercher ok ?
Ruby : oui vite !!

je lui caressais les cheveux et lui donnais

Dean : oui ?
Leslie : reviens tout de suite Ruby a besoin de toi elle se sens mal !
Dean : quoi ?? j arrive !!!

il raccrochais

Leslie : il va arrivé repose toi ! tu a faim ?
Ruby : non je veux juste MON DEAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:17

Leslie me serrait dans ses bras. Je soupirait,

moi: je... j'ai personne pour m'emmener jusqu'à Dean... et les hormones me travaillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: