Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:06

[NS]
je voyais qu'eil s'embrassais sauvagement, j etais en rage elle les laissais faire, il se mis sur elle dans la couverture, il enlevais son jeans.. Bordel qu'est... il lui enleve sa robe...

Sam : Bordel....

il est descendu.. la ou j'aimais profité d'y aller, elle etais a fond dedans, je le vis a sa tete, elle se tournais vers moi surprise et s'arretais

elle parlais avec Damon, il me souriais et se remis a l action.. j'etais en rale en rage ... je retournais vers mon balcon ma veste, j allais a sa porte, j'entendis des cris ceux de Isa ... non pourquoi.. je tapais a la pore

Sam : pas la le droit !!!

j en pouvaus plus... je défoncais cette enorme porte mais ne les trouvais plus... je me demandais ou il etais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:16

[Narratrice Isabella]

Je regardais Damon bien qu'il me faisait envie je ne voulais rien faire. Il m'embrassait de plus en plus et je lui rendais son baiser. Je m'arrêtais net quand je remarquais Sam puis je regardais Damon...

Moi: Aide moi on fait semblant ok??
Damon: Et qu'est ce que j'y gagne?
Moi souriante: Tu gagnes que tu as la chance de te frotter contre moi!

Il se tournait vers le balcon avant de me regarder et faire de faux gestes de va et viens. Je faisais semblant de prendre mon pied et le serrait en simulant. Je commençais à faire semblant de crier de gémir et Damon ne pouvait s'empêcher de sourire...

Damon: Tu es forte à la simulation dit moi!
Moi: Oh... Merci...

Je m'accrochais à lui et je sentais quand même que ça lui faisait de l'effet. On entendait frapper comme un malade et Damon m'enlevait à une vitesse pas possible sur le balcon...

Damon: Chuut...
Moi souriante: Merci...

J'avais quand même ma poitrine à l'air et il faisait frisquet dehors. Damon lui était en slip. Je le serrais contre moi et regardais à l'intérieur Sam se demandant où on était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:31

[NS]

j etais rouge, elle l'avais vraiment été loin la...

Sam : Isa !!!

je cherchais dans les armoire et sous le lit.

Sam : bordel Isa !

j avais envie de pleuré... je l'aimais trop pour qu'on se dispute qu'on se trompe...

Sam : très bien.. comme tu veux !

je sorti de la chambre et pris mon sacs

Sam : je m'en vais, reste avec lui... je vais au motel et si demain soir tes pas la je rentre !

je sorti dehors... elle ne venais toujours pas... je rentrais au motel...

[NL]

je me reveillais le matin en sueur, on avais bien profité.. j avais pris mon pied et s'etais génial... je pris une bonne douche et descendis faire a manger a mon amoureux ! je remontais alors qu'il dormais et lui déposais en le reveillant avec des baisser...

Zack : humm

il ouvris les yeux, je souriais et il m'embrassais

Zack : merci ma puce !
LEslie : de rien !

on mangeais et me donnais a manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:41

Je regardais Damon après que Sam ait pété son câble, je ne crois pas qu'il croira qu'on n'a pas fait ça pour de vrai. Même Damon a dit que je simulais bien...

Moi: Je vais m'habiller et retourner...
Damon soupirant: Ok...
Moi: Et euh désolé pour ça...

Je baissais les yeux et il rigolait...

Damon: Oh s'est rien!

Je souriais faiblement avant de prendre des affaires et m'habiller. Damon me regardait, tout le monde disait qu'il était dangereux mais finalement, il ne l'ai pas. Il se donne juste un genre. J'allais vers lui...

Moi: Si il ne me croit pas et que c'est fini ben... (haussant les épaules) Qui sait??
Damon: Ouais pas de problème pour passer au chose sérieuse petite!
Moi rigolant: Petite?? Petite qui sait simuler et te faire de l'effet!
Damon: Oh ça fait 2jours que je n'ai pas eu de relation sexuelle!

Je rigolais avant de partir lui donnant un baiser sur la joue. Je marchais en vitesse, il devait être quoi 23h?? Je me mettais même à courir pour savoir rattraper Sam. On était quitte au moins là mais bon je n'étais pas partante pour faire ça mais bon. Si il recommence avec cette madame fells je ne jouerais plus à ce jeu et je me barrais sans rien dire c'est tout! J'arrivais enfin au motel et demandais à l'acceuil la chambre d'un grand brun ténébreux qui vient seulement d'arriver...

Réceptionniste: Chambre 12...

Je hochais la tête avant de me diriger vers la chambre 12 et de toquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:03

[NS]

je soupirais, j'etais bien dans mon lit, entrain de dormir...

Sam : c 'est qui ?

petit voix : Isa..

je me levais et lui ouvris, elle avais les larmes au yeux

Sam : qu'est que tu veux ?
Isa : on simulais

elle rentrais et me poussais sur le lit

Isa : je suis désolé, je pensais pas que tu t'en irais comme sa !
Sam : tu avais vraiment envie de lui, je savais pas que tu simulais aussi bien !
ISa : ne t'en fais pas jamais j'ai fais sa avec toi !

elle s'assis a coté de moi, j'allais fermer la porte et la regardais

Isa : je ... je sais plus quoi faire !
Sam : moi je suis désolé pour cette femme, je ne sais pas se qui ma poussé a l'embrassé mais sur le moment, j arrivais plus a me controlé

elle baissais les yeux,

Sam : je ..

je m'assis a coté d'elle et la pris dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:17

Je ne sais pas pourquoi je m'étais mise à pleurer, j'avais peur qu'il me quitte et qu'il ne me croit pas mais pourtant lui n'avait pas simulé avec la prof. Il me prenait dans mes bras et je le serrais...

Moi: j'oublie tout mais si tu me fais encore une fois ça... Je ne m'amuse plus à ce jeu, je me casse pour de bon...
Sam prenant mon visage: je te promets que jamais, jamais ça ne se reproduira!
Moi: ne dis jamais jamais!
Sam: isa j'ai vraiment cru t'avoir perdu quand tu faisais ça avec Damon... Tu simulais vraiment?

Je secouais la tête et il rigolait avant de m'embrasser sur le front...

Sam: tu es très bonne actrice en plus d'être chanteuse!
Moi l'embrassant: tu me manques!
Sam souriant: merci...

J'allais oublier pour lui, pour moi parce que je l'aimais comme une dingue quoi qu'il ait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:25

[NS]

je la serrais dans mes bras, j'avais eux si peur de l'avoir perdu a cause de cette idiot de vampire.

Sam : je hais damon !
ISa : il a quand meme bandé !

je la regardais surpris

ISa : s'etais assez marrant !
Sam : et si on dormais ?
Isa : bonne idée !

on se glissais au lit et elle se blotti dans mes bras, je l'embrassais sauvagement, elle me repoussais doucement

ISa : bonne nuit !

elle se couchais sur mon torse et s'endormis...

[NL]

on allais travailler mais j'avais besoin de faire autre chose, je m ennuiais.. sa devenais vraiment une routine et je n'aimais pas sa... au lieux de travailler je rentrais a la maison et essayais de continué a faire le mariage s'etais long 3 mois sa passais pas assez vite et je m ennuiais des filles...

voila pas idée mdr si tu en a pour mon perso stp fais Very Happy mici a demain bonne soirée kissou jtmm repose toi bien dans les bras de Sammy xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:33

Je m'étais endormie facilement dans les bras de Sam. Le lendemain j'étais réveillée par Sam, j'étais crevée et je regardais l'heure...

Moi à moitié endormie: sam il est que 6h30!
Sam: on va à l'école...
Moi râlant: oh merde!

Je me redressais et remarquais que Sam avait rapporté le petit déj. Je souriais avant de sortir en vitesse et d'aller dans les bras de Sam...

Moi: un petit déj!
Sam: et j'espère que tu vas manger! Je ne te voyais plus manger depuis un moment et tu as fameusement maigri!
Moi rigolant: non!
Sam: si!
Moi: non!
Sam: si!

Je secouais la tête avant de m'installer et de prendre se qu'il me fallait pour manger. C'est vrai que je n'avais pas mangé grand chose depuis que j'étais sortie de la cave. Mais je ne crois pas avoir maigri bien que je rentrais dans mes jeans très facilement. Finalement peut être que si mais je ne savais pas qu'on le voyait...

Moi mangeant: voilà je mange!
Sam s'installant: je vois et aujourd'hui je t'ai en première heure!
Moi amusée: oh cool ça devrait être amusant!
Sam: je vais parler de la littérature mythologique!
Moi: oh génial!
Sam m'embrassant: dommage que tu te réveilles trop tard!

Je savais ou il voulait en venir mais on avait aussi le temps au soir à moins qu'il avait autre chose de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:38

nouveau montage et qui est en ligne XD

[NS]

je me reveillais a 5H45, j allais prendre ma douche et m'habillais, je laissais un peu dormir ma beauté, j allais chercher a manger dans un petit resto ouvert , je suis chanceux. je tombais sur Damon

Damon : Salut..
Sam : toi tu t'approche encore de Isa..
Damon : je l'aidais juste ! j'ai pris un peu mon pied aussi !

il me souriais

Sam : la prochaine fois je te tue !
Damon : essaye toujours !

il disparu, je soupirais et rentrais, je reveillais doucement Isa.. j avais envie delle oui mais bon... ISa mangeais, et moi aussi, je la regardais avec envie,

Isa : je vais vite prendre ma douche !

elle allais dans la salle de bain, j'aurais bien envie de la rejoindre... je secouais la tete sinon je serais en manque tout la journée.. j espere que Emily me marchera... j ai pas envie de perdre la femme que j'aime pour tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:01

Je partais en vitesse sous la douche et sam arrivait juste après...

Moi rigolant: sam qu'est ce que tu fais?
Sam: j'ai envie de toi!

Il m'embrassait dans le cou et je me laissais aller. Je me reprenais quand il glissait sa main vers le bas...

Moi: non non!
Sam: allez!
Moi: non on n'a pas le temps!
Sam: vite fait bien fait...

Je rigolais avant de sortir de la salle de bain mouillée...

Sam soupirant: et comment je peux tenir quand tu fais ça?
Moi: tu crois que j'en ai pas envie? (rigolant) crois moi si je ne me contrôlais pas je passerais la journée au lit!
Sam: mmh proposition tentante!

Je secouais la tête et m'essuyais avant de m'habiller en vitesse...

Sam: aller juste un calin, je dois partir avant toi!
Moi l'embrassant avec fougue: bonne journée et à tantôt en cours! (le pointant du doigt) et évite la prof de chimie! Je l'ai juste après toi...

Il secouait la tête avant de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:41

[NS]

je soupirais, elle s'habillais, je pouvais pas la regarder alors je sorti

ISa : Sam ??
Sam : je t'attend dehors !

je l'entendis rigolé..

je m'assis dans la voiture attendant elle sorti avec un tenu d écoliere

Sam : mais..
ISa : faut que je fase jeune !

elle rentrais dans la voiture

Isa : arrete toi un rue avant !

je secouais la tete et conduissais mais ma main allais sur sa cuisse

Isa : tes un vrai coquin !
Sam : tes méchante avec moi !
Isa : hihihi !

on arrivais une rue avant, elle sorti et marchais j'attendais qu'elle sois plus loin pour arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

J'arrivais enfin devant l'école et je repérais la bande. N'empêche ça me faisait rire comment il faisait Sam. Je le voyais arriver juste après et je rentrais dans la cours avec les autres. Je leur disais à tous bonjour...

Elena: Salut!
Stefan: Salut... Euhm, il s'est passé quoi hier avec Damon... Ne me dit pas que...
Moi le coupant: Que quoi??
Caroline: C'est vrai que tu as fait ça avec lui??
Moi rigolant: Les nouvelles vont vite!
Tyler: Sérieux alors tu as fait ça?
Jeremy: Il est passé hier et je lui ai dit que tu étais dans le lit de Damon!
Bonnie: Tu devrais l'éviter...

Je haussais les épaules et Stefan me prenait à part...

Stefan: Si tu voulais faire du mal à Sam tu as réussi...
Moi souriante: ça ne te regarde pas et puis tu ne connais pas toute l'histoire!
Stefan: Si il a embrassé madame Fells...

Je soupirais et regardais Bonnie...

Moi: Sinon ça va? tu sais faire quoi toi?
Bonnie: euh beaucoup de chose mais pour certaine je dois avoir de l'aide!
Moi: ok...
Tyler souriant: Isa a une force incroyable!
Moi rigolant; ah ça tu n'oublies pas!

Il rigolait et la sonnerie retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:14

[NS]

j allais dans la salle de prof, je pris vite mes affaire quans je sorti et tombais sur Emily

Emily : oh Sammy !
Sam : oh Mademoiselle Fell
Emily : qu'est qu'il vous arrive ?

je me mis dos a elle

Sam toussant : je suis très malade... je voudrais pas vous rentre malade ! désolé ej dois aller en cours

je marchais assez vite pour allez en cours, la sonnerie passais et j arrivais en meme temps que les eleve,

Sam : bonjour a tous, je suis Sam Smith et je suis votre professeur de littérature è
tous : enchanté !

je souriais et notais mon nom sur le tableau ainsiq que le cours d aujours hui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:27

On rentrait dans la classe et je ne pouvais m'empêcher d'avoir le sourire au lèvres. C'était marrant d'être l'élève de Sam. Je recevais un bout de papier en plein visage et je me retournais sur mon assaillant. C'était Caroline. J'ouvrais le bout de papier...

"Arrête de le regarder comme ça!"

Je secouais la tête en ouvrait mon bouquin...

Sam: Alors aujourd'hui on va parler des textes anciens donc de la mythologie!
Un élève: Barbant quoi!
Moi: Chuut!
L'élève: Géniale en plus d'être nouvelle tu es une fan de cours rasoir!

Je secouais la tête et Sam écrivait sur un bout de papier avant de taper ce bout de papier sur le banc de l'élève...

Sam: Ce cours est tellement rasoir que je vous envoie chez le directeur! Vous m'en direz des nouvelles!

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'adorais comment il jouait bien son rôle. L'élève sortait et le cours commençait. Il nous parlait donc des histoires de l'antiquité dont le mythe de l’œdipe. La sonnerie retentit et je rangeais mes affaires lentement. Avant de prendre mes notes et de me diriger vers Sam. Il y avait encore quelques élèves qui partaient seulement et je jouais l'élève intello qui s’intéresse vraiment au cours.

Moi: Euhm il y a un passage que je n'ai pas très bien compris...

Je montrais ma feuille...

Moi regardant si il y avait encore des élèves: Pourquoi le fils détestait son père, fin je veux bien qu'il aimait sa mère plus que normalement mais bon. C'est son père quand même!

Sam se rapprochait de moi...

Sam: Son père était un obstacle...
Moi: Ok...

Je lui prenais la main doucement avant de lui donner une autre note que j'avais écrite pour le faire languir, en espérant qu'il n'y aura que lui qui la lirait bien que je n'avais pas mis mon nom mais bon. Je m'étais lâchée dans cette lettre coquine...

Moi: J'ai apprécié votre cours monsieur Smith!

Je partais pour mon autre cours, c'était chimie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:47

j attendais que tout le monde sois sortir pour regarder la lettre, je fermais la porte a clé au cas ou en plus je voulais pas voir cette madame Fell... je m'assi sur ma chaise et ouvris le mot

'' Chere prof Sexy

voila que je vous etez dévoré des yeux tout le cours, je vous est vu nue et sa me fessais très envie, j avais très chaud de votre faute, j aimerais que vous me rejoingez a midi dans un petit endroit que vous me diriez vous, on pourra réglé notre affaire. vous etez vraiment Sexy et rien a vous pensez nu me fais envie, je suis sur que vous aussi ! attention au autre prof je vous surveille ! et meme si je ne suis pas jalouse... je vous veux a tout pris ! voila si vous avez fais votre choix envoyer moi un message ou autre nous pourrions aussi diné ensemble ce soir et fini au beauté !

votre plus grand fan !! la miss Coquine ''

je me mis a rire, qu elle lettre..

Sam : vivement dans ses cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:49

Après le cours de chimie c'est midi donc j'espère que d'ici là Sam aurait ruminé sur cette lettre. Je souriais rien qu'à cette idée...

Fells: Mademoiselle Dirty!

Je me ressaisissais et regardais la prof qui était face à moi. Je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais autant dans mes pensées...

Fells: Vous nous faites par de vos pensées?
Moi souriante: Oh je n'ai pas envie de donner un cours sur la sexualité!

Elle tapait sur mon bureau et je sursautais même mon voisin de table que je ne connaissais pas sautait. C'était sorti tout seul malheureusement par contre quelque uns de la classe s'était pouffé de rire...

Fells: ça vous fait rire?
Moi: Non madame... Mais vous m'avez demandé de faire par de mes pensées...

Elle soupirait avant de me fixer de ses yeux envoutant. Elle était bizarre cette prof, vraiment bizarre, comment c'était possible de ressentir une attirance envers elle aussi? Je comprends pourquoi la moitié de la classe bavait sur elle. Elle avait un truc pas normal chez elle...

Fells: Bon! Dites moi où on en était et je ne vous renverrais peut être pas de la classe!
Moi: On était au isotope du carbone!
Fells: Et lequel?
Moi: Le carbone 24!

Je lui souriais fièrement j'étais peut être dans mes pensées mais j'ai l'incroyable dont d'enregistrer ce qu'il se passe quand même autour de moi. Je suis une grande rêveuse en classe et j'ai su développer cette faculté!

Fells: Bien... Pourquoi il est carbone 24?
Moi: On en était pas encore arrivée au pourquoi mais je peux vous le dire si l'envie vous prend de vous faire casser!

Elle serrait les dents avant de me montrer la porte de sortie de la classe. Je haussais les épaules emballant mes affaires. Je pouvais toujours attendre Sam devant sa classe vu qu'elle ne m'a pas envoyé au directeur mais dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

[NS]
je n avais pas court pendant deux heure, je sorti de la classe et vis ISa trainer dans les couloir

Isa : Sammy !
Sam : voila la grand coquine présent et hors de sa classe !

elle me fis un grand sourire

Sam : j'ai deux heure et toi 2 heure dehors !
Isa : viii !
Sam : alors si on allais en profité ??

elle me fis un sourire coquin et on sorti, on allais dans les vestiaire de sport des filles vu qu'elle avais pas cours. on allais sous la douche faire nos cochonnerie..

[NL]

je m'endormis sur le canapé mais me reveillais quand la porte s'ouvris... j'entendis Zack

Zack : tu fais quoi ici ?
Leslie : je suis rentré j avais pas envie de resté la en plus j avais mal ! alors j ai fini notre mariage !
Zack : oh ma puce !

je le pris dans mes bras

Zack : et si on allais quelque par tout les deux juste avant le mariage ?
Leslie : oui bonne idée !
Zack : tu voudrais aller ou ?
Leslie : j en sais rien un peu d action !
Zack : une chasse ?
Leslie : je sais pas demande au fille se qu'elle font apres on verra

il pris son gsm et sonnais a ISa et Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:36

On allait dans les douches des filles et je lui sautais dans les bras. Il m'avait trop manqué et j'en pouvais plus d'attendre, normalement il n'y avait pas sport avant 14h30 donc ça devait aller! On se déshabillait mutuellement et bon la suite vous la connaissez! Quand on était en plein dedans le gsm de Sam se mettait à sonner. Je soupirais complétement à l'ouest. On continuait quand même mais il persistait donc moi je m'arrêtais et râlais...

Sam: ça doit être important...
Moi: Mwai...

Il décrochait et moi je m'habillais, il me regardait genre qu'est ce que tu fais. Et je secouais la tête. J'étais cassée moi, on fera ça tantôt au soir bien qu'ici c'était excitant parce qu'on pouvait se faire prendre à tout moment!

Sam: Oh Zack... Euh ça va?
...
Sam: Non son gsm est mort... Oui on est sur une affaire si vous voulez venir il n'y a pas de problème!
...
Sam: On est à Mystic Falls au MysticHotel!
...
Sam: Ok mmh ok pas de problème!

J'étais étonnée que Zack appelle. Sam raccrochait et il m'attrapait, je rigolais...

Moi: Habille toi parce que moi je suis redescendue et je suis cassée!
Sam: Prochaine fois dit moi de le mettre en silencieux!
Moi: J'y penserais!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:48

[NS]
je me mis a rire, on se rhabillais Isa sorti en premiere... j etais mdr elle ralais douche froid quoi en plus ses cheveux etais mouiller et les mienne aussi... fallais que je les seche... j allais dans un casier et trouvais un seche cheveux par chance.. je me sechais les cheveux puis je retournais en cours...

... : Sammy !!

je me retournais sur Emily fais chier... je fessais comme si je l avais pas vu et allais dans la classe avais cours..

[NL]

on se téléportais a mystic fall.. on arrivais au motel et pris une chambre... juste apres on marchais dans la rue...

.... : sexy !

je me retournais mais ne voyais personne... je sentis un coup de vent..

Zack : qu'est que c est ?
Leslie : l aventure !

je me mis a rire et allais vers le lycée, il avais plein de gens sui sortais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:58

J'allais à la cantine mais j'arrivais trop tard parce qu'il sonnait déjà pour les cours. On avait pas duré aussi longtemps? Je haussais les épaules et allais en cours de Math, j'allais dormir là c'est sûre!

Jeremy: On a terminé plus tôt aujourd'hui, le prof de gym n'est pas là!
Moi: Oh c'est géniale!

J'étais contente là mais par contre je savais pas si Sam avait fini plus tôt. On était dans les statistiques, bon dieu encore heureux que j'avais des souvenirs de mes anciens cours parce que comme par hasard j'étais appelée au tableau pour développer. Je faisais tout ça et par chance je récoltais un 10/10 plus un bonus parce que j'avais fait plus qu'il ne fallait...

Le prof: Mademoiselle Dirty, vous aviez vu déjà plus loin dans votre ancienne école?
Moi: Oh oui...

Je me faisais griller là, j'étais pas très douée sur le coup mais je ne suis pas censée savoir où ils sont arrivés!

Le prof: Quelle école?
Moi: Euh... Dans le dakota, un nom à dormir debout!
Le prof: Mmh ok...

Je secouais la tête avant de reprendre ma place. Le cours se finissait assez vite et je me rendais vers la classe de Sam. Pour savoir si il avait encore cours apparemment oui...

...: Mademoiselle Dirty! Le cours de littérature vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:06

[NL]

sa sonnais. s'etais assez bizarre ici, je tombais sur un homme

leslie : excusez moi vous savez ou on peu trouver un certain Sam ?

il me souriais, qu elle sourire

Zack : ouais tu peu faire vite mec et pas draguer ma femme

lh'omme : je suis Damon ! et Sam Winchester ainsi que Isa son a école !

je le regardais surprise

Leslie : sa sens pas bon
Damon : je suis un vampire tes une sorciere hein ?

la j'etais choquer....qu'est ...

Leslie : ok ou il son !
Damon : Sam Classe 34

je secouais la tete et allais dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:22

Je lui souriais avant de retourner ma tête...

Moi: Oui j'avais de bon point l'année passée!
Fells: Ok...

Je remarquais Leslie se diriger vers nous. Bordel, elle a fait vite avec Zack en priant qu'elle nous cramera pas!

Moi: Hey Leslie!

Elle me regardait et regardait la prof...

Leslie: Euh salut... Sam n'est pas là?
Moi faisant les grand yeux: Sam?
Fells jouant la grande copine: Vous cherchez Sam?? C'est sa classe...

Elle me regardait en fronçant les sourcils et je regardais Leslie en appuyant mes pensées...

*Je ne connais pas Sam ici... C'est mon prof*

J'espère qu'elle l'avait eu, je sortais ensuite en vitesse parce que Fells commençait à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:40

[NL]

je la regardais sans comprendre...

puis recu son message

Leslie : oh... je connais ISa depuis longtemps ! et mon marie ici est ami avec Sam !
la femme : donc elle connais Sam ?
Leslie : dite pas de betise ! Sam est un pauvre con c est mon Ex et voila ... Isa on la connue quand elle etais dans le coma ! je me suis occuper d'elle

elle nous regardais alors que Zack allais voir Sam...

je pense que j ai foutu la merde je dit n'importe quoi mais elle me regardais dans les yeux et ... bordel c est capturan...

Leslie : on dois y aller ! a plus tard ISa ... j espere qu'on se revera et alors avec se Damon??? tu me dira quoi il est Sexy !

je savais plus se que je disais et m en allais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:50

Je fronçais les sourcils quand elle partait, euh comment elle savait pour Damon? Elle a fait sa rencontre?? Madame Fells me regardait avant de rentrer dans la classe de Sam...

*CHIOOTE!*

Je tournais talons et sortais en espérant que Sam ne tombe pas encore dans ses filets parce que cette femme était envoutante. Bon maintenant elle s'ajoutait à la liste des gens à éliminer. Elle n'est pas naturelle cette femme! J'arrivais dehors et voyait Damon me faire signe. Je soupirais avant de me diriger vers lui...

Moi: Qu'est ce que tu fais??
Damon: On dit pas merci?? (souriant) Tu ne m'avais pas dit que ton autre copine sorcière était aussi sexy!
Moi: Parce que je en savais pas que j'étais sexy (secouant la tête) Elle est prise et va bientôt se marier...
Damon: Rooh toute les belles filles sont prises... Donc avec Sam ça s'est arrangé??
Moi: Oui désolé!

Il rigolait avant de froncer les sourcils et de se retourner sur son frère...

Damon: Stefan!
Stefan: C'est bizarre, Klaus est calme...
Moi: Tant mieux... je pourrais régler le compte de la prof en attendant...
Stefan: Ne dit pas de bêtise Isa...

Je levais les yeux au ciel, j'avais envie de voir ce que faisait Cette prof parce qu'elle était dans la classe avec Sam et Zack maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:00

[NL]

j allais dans la classe alors que la femme parlais avec mon mec.. et il avais l'aire atirré ... grrrr Sam aussi d ailleurs

Leslie : pouff !!

elle se retournais vers moi

Leslie : c est mon ex et mon mec !! ta pas le droit !

ej me collais entre Sam et Zack

Leslie : son a moi tout les deux !!
Zack : LEslie !
Leslie : non, je suis pas d accord qu'on me vole mes mecs !
la femme : oh.. désolé..
Leslie : je partage pas !!!

elle secouais la tete et s en allais..

Sam : tu délire completement !
Leslie : elle allais vous sauté" dessus !
Sam : sa m'aurais rien fais du tout !
Leslie : mon cul !

Zack regardais vers la porte

Leslie : zack !!

je claquais des doitg

Zack : vii ?
Leslie : on s 'en va ! Sam attention c est un mentreligieuse cette folle !


je pris la main de Zack et sortais on tombais Du Isa et Damon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: