Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:06

Le lendemain, Dean avais absolument voulus venir alors voilà... il était prêt de 10 heures et on commençait a tous s'endormir ... évidement, il nous rabâchait les trucs sur Azazel depuis 15 jours...quand le professeur frappait sur son bureau pour nous réveiller...

Prof: On se réveille!

On redressait tous la tête et il se me tenait devant la porte:

Prof: aujourd'hui, un expert en démonologie viens nous parler en détail de Azazel.

Je souriait, a moitier endormie en sachant qu'il parlait de Dean... ce dernier entrait dans la salle et je souriait encore plus alorsque le crétin d'hier me fixait enore et sa m'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:07

[NL]

on avais vraiment dure a tenir, on s épuissais de plus en plus aussi. les hommes passais enfin, et on lachais mais on fu propulsé contre mle mur...

Leslie : oh...oh lala..

Zack se présipitais vers moi et Sam vers Isa, Caro allais voir Bonnie

Zack : comment tu te sens ?
Leslie : faible !

il me portais et me mis sur le canapé les filles a cotés de moi

Bonnie : plus jamais ..
Leslie : vous les avez ?

il nous montrais des branche..

Leslie : chouette !

je tombais dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

[Narratrice Isabella]

J'allais tourner de l'oeil tellement j'avais chaud mais les garçons arrivaient et on se lâchait toute épuisée. On était projetée contre le mur, ça par contre ça m'avait réveillé. Je me tenais le dos difficilement et Sam arrivait vers moi pour me prendre dans ses bras et me poser dans le fauteuil avec les autres. Ils avaient réussi et j'en étais contente. Leslie tombait dans les vapes tandis que je faisais une crise de chaleur, j'ai facilement ça...

Caroline: Monte la dans la chambre d'ami!

Zack prenait Leslie dans ses bras et partait en haut. Je regardais Bonnie...

Moi: ça va??
Bonnie: Oui... Je... Je vais rentrer!
Caroline: je te raccompagne!

Elle secouait la tête et prenait ses affaires puis elles sortaient. Je regardais Sam qui me caressait le visage...

Sam: ça va toi?
Moi: J'ai chaud... On... On rentre?
Sam: Attend un peu!

Je secouais la tête...

[Narrateur Dean]

Je rentrais dans la classe de Ruby, j'adore. Elle semblait complètement crevée, je fronçais les sourcils avant de m'avancer vers le prof et de lui serrer la main...

Moi: Bonjour à tous! Alors on m'a dit que vous voyez Azazel?

Les élèves n'étaient pas trop emballés et ça allait être dur pour moi, comme si s'était mon truc de garder une classe captivée, en tout cas j'avais Ruby. Et un débile était toujours occupé de la fixer. Je toussais un grand coup pour ce dernier et il me regardait...

Moi: Jeune homme, pouvez vous me dire déjà tout ce que vous avez appris sur Azazel?

J'allais bien le faire chier celui là surtout si c'était celui qui s'était permis d'embrasser Ruby mais déjà rien que la regarder comme il fait me faisait chier alors!

Le garçon: Euh... C'est un démon?
Moi: Mais encore?
Le garçon: Oh euh j'en sais rien!
Le prof: Jeune homme après ceci vous feriez une dissertation sur Azazel!

Je souriais au moins il allait être occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:05

Je rigolait dans ma barbe, me foutant de la gueule du type derrière moi.. je secouait la tête alors que l'imbécile grommelait dans son coins...
Je prenait un stylo en baillant, j'avais pas dormis assez cette nuit...
J'écoutait Dean parler même si la plupart des trucs, il me l'avais déjà raconter..
Le débile m'appelait par mon prénom... je fus surprise parce que, sauf hier, on ne s'était jamaisparler....
Sauf que Dean s'en mêlait et toussotait bruyament:

Dean: Jeune homme, vous pouvez venir me rejoindre au tableau?? on vas voir ce que vous savez puisqu'apparement, vous en savez plus que vos camarades!

Tout le monde rigolait et le type de décomposait avant de se lever pour rejoindre Dean.
J'eu soudain envie d'aller au petit coin, c'était vraiment urgent et c'était tomber d'un coup... la petite appuyait sur ma véssie en grandissant et je grimacait en tentant de me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:14

[NL]

je me reveillais petit a petit, je vis Zack me caressez les cheveux

Leslie : humm

je voyais assez flou, il m'embrassais tendrement

Leslie : qu'est ???
Zack : chute doucement !
Leslie : oh ma tete !

il me donnais un verre d eau et de l aspirine

Leslie : merci !

il venu derriere moi et me massais le dos

Leslie : humm merci !
Zack = comment tu te sens ?
Leslie : fatiguer, vidé !

il m'emrbassais dans le cou

Leslie : et toi ca va ?
Zack : ouais super voyage !

je me mis a rire faibelement !

Leslie : sa a du etre cool !
ZAck : la mere de Klaus veux sa mort !

je l écoutais surprise il m expliquais encore se qu'il se passais la bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:24

Je regardais le mec qui s'avançait vers moi avant de secouer la tête de regarder du côté de Ruby, elle avait pas l'air dans son assiette et gigotait sur sa chaise. Elle levait la main...

Prof: Mademoiselle Ruby?
Ruby: JE... Je peux aller au toilette?
Prof: on est en conférence mademoiselle. Vous savez vous retenir pendant encore une heure?

Je grimaçais, il ne savait pas qu'elle était enceinte...

Moi: ça va bien, ce n'est pas grave elle peut y aller! Je vais juste demander à ce jeune homme de me dire ce que vous apprenez!
Le prof: Ok... (regardant Ruby) Revenez vite!

Elle me remerciait du regard avant de filer en vitesse. Je soufflais de soulagement avant de regarder le mec...

[Narratrice Isabella]

J'avais envie de rentrer à l'hôtel, je ne crois pas que Caroline ait autant de place ici et de toute façon je ne suis pas en danger moi. Sam prenait la grosse branche et la mettait dans une endroit qui ne dérangeait pas...

Moi: J'aurais préféré que tu fasse ça sans t-shirt!

Je grimaçais normalement je devais le pensée et là je venais de le dire tout haut. Sam rigolait avant de me rejoindre et de m'embrasser...

Sam: tu n'as pas déjà assez chaud?
Moi: Je... Tu n'étais pas censé l'entendre!
Sam: Pensée trop fort!

Je rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:45

[NL]

je me relevais doucement,

Leslie : je.. j ai besoin d aire !

on descendis et sortais juste dehors sous le porche

Isa sorti

ISa : toi ausis ?
Leslie : chaud !

elle secouais la tete, on rigolais

Leslie : délire quand meme la force qu'on avais !

on se mis a rire, je souriais

Leslie : on va devoir dormir !
ISa : ouais, épuisé

Sam sorti et pris Isa dans ses bras

Isa : on entre ?
Sam : ouais !

il la portais comme une princesse a la voiture, je souriais et prennais l'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:01

J'étais portée par Sam qui n'avait pas grand mal à me porter bien que j'avais toujours une arrière pensée en me disant "je ne suis pas trop lourde?". On rentrait dans la voiture et partait en vitesse à l'hôtel. J'étais crevée, et j'avais chaud. J'enlevais mon dessus, j'avais quand même un truc en dessous...

Sam: ça va?
Moi: J'ai juste chaud et... ça ne s'arrange pas avec toi!
Sam grimaçant: Qu'est ce que j'ai fait??
Moi: Oh ben... (faisant des gestes pour le faire comprendre) pendant 3h...
Sam rigolant: Ah oui... C'est pire hein?
Moi secouant la tête: Oui...

On rigolait à l'unisson et on partait vers l'hôtel, je déposais mes affaires tout en me déshabillant avant de me jeter dans le lit et seulement remarquer Damon. Je criais de surprise avant de tomber du lit...

Sam mauvais: Qu'est ce que tu fous ici?
Damon m'aidant à me relever: Je suis ici pour vous faire chier!
Moi: Qu'est ce que tu fais?? tu fais le gentil maintenant?
Damon: avec toi je préfère...(faisant un clin d'oeil) tu es plutôt forte!
Sam: Et c'est pour ça que tu profites de Leslie??
Damon: Oh oui... Comment elle va?

Je grimaçais avant de le pousser du lit et de me mettre comme il faut et de tomber endormi...

[Narrateur Sam]

Je regardais Damon mauvais et me dirigeais vers lui. Isabella s'était endormie et je n'avais pas trop envie qu'il fasse une connerie mais moi, je ne valais rien par rapport à lui. Soudain je me souvenais que Stefan m'avait passé une seringue de veine de vénus. Nocif pour eux, je l'avais encore dans ma poche donc un seul geste et je lui plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:19

Je retournait en ours quelques minutes plus tard, soulagée comme pas possible... Tout le monde me regardait et je leur souriait franchement.

Moi: quoi??? ça ne vous arrive jamais a vous??

La plupart d'entre eux rigolait et je retournait a ma place en rigolant aussi. Autant entrer dans leur jeux, ma vie privée ne les regardaient en fait alors..
Je soupirait et reprenait le fils alors que le type racontait a Dean tout ce qu'on avais déjà appris sur azazel...

Une heure plus tard, le cours était enfin terminer et heureusement parce qu'il fallait que je retourne au toilettes en urgence... je détestait sa, sa ne me le faisait pas autant d'habitude...

Je courait vers les toilettes et me dépêchait avant de me laver les mains et d'en ressortir en cherchant Dean des yeux... mais ce fus l'abrutis qui se pointait soudainement:

...: Salut.

Je ne lui répondait pas et tentait de passer mais il me bloquait la route et je sentait la colère monter alors que je cherchait désespérément Dean des yeux..

Moi mauvaise: écoute, fout la paix merde, si le coup dans les bijoux d'hier ne t'a pas suffis, faut me le dire et je n'hésiterait pas a recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:34

on rentrais a l interieur, j avais mal la tete mais sa passais petit a petit, je m'assis dans le canapé

Caroline : tu a faim ?
Leslie : oui mais je pense que je vais aller prendre une bonne douche !
Zack : je viens avec toi !

Caroline souriais et on montais tout les deux

Caroline : jete previen quand maman arrive !

il rigolais

Zack : tu va l'adoré !
Leslie : vivement !

on montais se doucher et prend du plaisir, juste apres un long moment on descendis habiller, je vis la mere de Zack la prendre dans ses bras

Leslie : enchanté !
Lizz : voila la fille !
Zack : oui c est elle !

elle me pris dans ses bras

Lizz : vous devriez pas resté ici !
LEslie : pourquoi ?
Zack : on sais mamant t'en fais pas !
Lizz : ha...
Leslie : ouais, je suis un sorciere !

elle me regardais surprise

Lizz : cool

je me mis a rire...

Leslie : en tout cas j'ai hate de me marié avec !
Lizz : j en suis sur !

on mangeais tous ensemble se que Caroline avais commander
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:41

Je regardais Damon qui regardait Isabella avant de mettre la couverture sur elle. Qu'est ce qu'il me fout?

Moi: Pourquoi tu es là?
Damon: je veux savoir si ça avance pour Klaus...
Moi le coupant: Très bien merci maintenant tu peux partir!
Damon: Ta copine dort...

Il s'approchait de moi à une vitesse vampirique...

Damon: Alors à ta place je ne ferais pas le malin (rigolant) C'est qui qui fait le rôle du protecteur dans votre couple??
Moi: Je le fais très bien!
Damon: Ah oui?? Quand on sait que ta copine est plus forte que toi on se pose des questions!
Moi: Je t'en merde!

Damon m'attrapait par la gorge et je retirais de ma poche la seringue avant de lui planter dans le cou et de lui injecter le contenu. Fallait pas me chercher. Il me lâchait petit à petit avant de tomber en tenant son cou...

Damon: Steffaan...
Moi: Merci on dit!
Damon: Enfoiré!

Je l'attrapais par la peau du col et le balançais dehors avant de fermer à clé. Bon ça ne le bloquera pas mais j'osais espérer que ça l'arrêtera pour ce soir. Je suis tout autant crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:19

juste apres manger, je sonnais a Sam mais il ne repondais pas... j etais épuisé, Zack me montais pour que je me repose un peu apres cette journée j allais beaucoup dormir..

Leslie : Zack ?
Zack : oui ?
Leslie : tu prendra des nouvelle de Isa apre s?

il secouais la tete je l embrassais tendrement et me couchais épuisé, je m endormis vite...

le matin passais assez vite, je me reveilaillais crever...

Leslie : humm

je devais aller courire, j avais besoin... je descendis et Zack parlais et mangeais

Leslie : je vais courire !

je sorti et courrais, il sorti

Zack : fais attention !
Leslie : vi papa !

je courrais un moment et tombais sur Damon...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:25

je voyait enfin Dean arriver l'air mauvais et il repoussait le type avec force:

Dean: ne vous approchez pas, sinon, je vous dénonce pour tentative de viole!!
...: mais pour qui vous vous prenez vous??
Dean s'énnervant: POUR SON MEC IMBECILE!!ALORS TU TE CASSE OU JE TE DENONCE CONNARD???

le type ne répondait pas, Dean lui avait fait peur en tout cas et il partait rapidement vers la sortie. Je rigolait et regardait dea:

moi: dis dont, quand tu hurle c'est pas pour rien hein!!

il souriait a son tour en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:37

[Narrateur Damon]

J’emmargeais petit à petit et je me redressais mauvais. Ce Sam commençait à me taper sur les nerfs et pas qu'un peu. Je tapais à la porte avant de partir juste après, c'était le levé du soleil. Je rentrais en vitesse au manoir pour en toucher deux mot à Stefan. Il n'avait que notre ville qui connaissait pour la veine de vénus. Justement je tombais dessus...

Moi: Tien tien tien frérot!
Stefan: Damon... Qu'est ce que tu as encore fait?
Moi amusé: Rien voyons, rien à cause de toi...
Stefan: T'en mieux...

Il me tournait le dos et je défonçais un bout de la rampe d'escalier et me mettait face à lui pour le planter...

Moi: Recommence à fournir de la veine et je te tue pour de bon!

Je tournais le bout de bois avant de partir mauvais dehors. J'arrivais en ville en quelques secondes et tombais sur Leslie. Je souriais, je pourrais peut être me venger maintenant...

Moi: Saaalluut Leslie!
Leslie: Fiche moi la paix Damon, je n'ai pas le temps à ça!

Je le collais avant de prendre son visage entre mes mains...

Moi: C'est vrai que je t'ai fait oublié...

J'aimerais bien rien que pour tous les faire chier lui faire souvenir que ma tête avait été là ou je pensais!

Leslie se dégageant: De quoi tu parles!
Moi: Tes amis t'ont caché... J'ai profité de toi!
Leslie: Que... Quoi??
Moi l'hypnotisant: Je veux que tu te souviennes!

Elle était hypnotisée et soudain choquée, j'avais réussi mon coup...

Moi: On en était où alors ma belle?
Leslie au bord des larmes: Laisse moi tran... Tranquille!

Je faisais la moue pour l'imiter...

[Narrateur Dean]

Ce mec n'empêche commençait sérieusement à m'enerver et j'étais content d'être arrivé avant le drame. L'école est dangereuse!

Moi: ça va??
Ruby m'embrassant: Mieux maintenant!

Je lui rendais son baiser content d'être arrivé à temps. Mais ça m'inquiétais, je ne serais pas toujours là pour faire dégager ce mec!

Moi: Je pense que je vais tout faire pour renvoyer ce mec!
Ruby: Mais non ça va!
Moi: Et si il recommence hein??
Ruby: Je t'appellerais et là tu pourras!

Je rigolais et l'embrassais...

Moi: Alors j'étais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02

[NL]
je commencais a paniquer, il me plaquais contre un arbre, j etais tétanisé...

Damon : sa ta plus hein !

j etais en larme

Leslie : pourquoi.. pourquoi moi ?
Damon : la faute a Isa ! et tu es très sexy !

j avalais durement

Leslie : s'il te plais.. tu a pris ton pied mtn laisse moi

il secouais la tete negatif il m'embrassais dans le cou, je me mordis les levres effrayer et si il me mordais ?? qu'est que j'allais faire bordel... en plus j'etais épuisé pas moyen d utilisé mes pouvoir.

Leslie : lache moi !
Damon : non !

il me pris dans ses bras et on changeais de décor

Leslie : laisse moi !

je le repoussais et tombais a terre, on etais dans la foret j essayais de courire mais il me pris par les gens et me tirais vers lui.

Leslie : lache moi !!

je pleurais, alors qu'il m'enlevais mon jogging, je le poussais et repris ma course en petit culotte
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:22

Je rigolait et l'embrassait tendrement,

Moi: tu a été génial! en deux heurs, on en a appris encore plus qu'en un ans et demi avec ce prof!!
Dean rigolant: tu n'exagère pas un peut??
moi souriante: mais non! j'ai adorer, même si je connaissait pratiquement tout vus que tu m'a déjà tout appris!

Il éclatait de rire quand je me sentait soudain mal... Leslie avais des problèmes... Je fermait les yeux, je ne me sentait pas bien...

Dean inquiet: Ruby???
Moi: Leslie... elle a des problèmes...
Dean: Ruby, c'est trop dangereux!
Moi: mais leslie...
Dean: Ruby!
Moi lui prenant la main: alors viens avec moi!

Il me fixait uun long moment, sourcils froncer avant de soupirer bruyamment:

Dean: très bien mais tu ne te fatigue pas!!
Moi: MMmmh...
Dean râlant: Ruby!

Je prenait sa main et clignait des yeux. La seconde d'après, on se trouvait dans une forêt et Leslie me foncait droit dessus en petite culotte..

Moi l'attrapant au passage: Who who!! qu'est ce qu'il y a??? pourquoi tu es dans un état pareil???
Leslie: il.... il...

Un mec nous arrivait droit dessus et la je le sentait mal, je levait le bras en refflex et le type allait se coller a un arbre pour y rester.. Je restait muette... je n'avais jamais fait sa pourtant...

Moi: Whouah... c'est nouveau sa!!
le type: encore une sorcière!! bordel de merde!!
Dean: c'est quoi ce cirque??
Moi: j'en sait rien... (serrant Leslie dans mes bras): allez viens...

Je reprennait la main de Leslie et Dean et pensait a Zack aussi fort qe possible avat de cligner des yeux. La seconde d'après, on était je ne sait ou en face de Zack. Moi je ne me sentait pas bien. J'avais fait trop de folies avec mes pouvoirs et sa me vidait toujours... Je m'appuyait contre Dean en soufflant alors que Zack se levait et venait vers Leslie, alarmé...

Zack: qu'est ce qu'il s'est passer???

Je ne pouvait pas répondre et je me laissait tomber dans les bras de Dean, compltement épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:31

[Narratrice Isabella]

Je me réveillais le lendemain complétement rétablie mais je me sentais bizarre. Paniquée, tétanisée et en peur. C'était bizarre, il devait se passer quelque chose ce n'est pas possible. Sam n'était pas près de moi mais il sortait de la salle de bain. Il voyait ma tête et se précipitait vers moi...

Sam: Qu'est ce qu'il y a??

Il analysait la pièce mais remarquait qu'il y avait personne...

Moi: Il... Il se passe un truc, surement avec Leslie...
Sam: Quoi?
Moi: Oui je je crois je sais pas!

Je sortais en vitesse du lit et allais sortir mais Sam plaquait sa main contre la porte et la refermais avant de me donner une robe...

Moi: Qu'est?
Sam: Tu n'es pas habillée et tu veux aller vite?
Moi enfilant la robe: oui merci!

Je l'embrassais et sortait en vitesse suivit de près par Sam. Je ne savais pas où était Leslie mais je devais le savoir parce qu'elle avait vraiment l'air paniquée. Peut être en me connectant ou peut être que je l'étais toujours pour ressentir ça? Je fermais les yeux et inspirait d'un grand coup. Je sentais une odeur de bois pourtant j'étais loin des bois. Je secouais la tête s'était un signe, je me précipitais vers la forêt et rentrais dans cette dernière me focalisant sur Leslie. Au bout de 20min de recherche je tombais sur Damon mais plus Leslie, la peur était partie pendant que je la cherchais. Merde il ne l'a pas tué??

Moi: DAMON!

Il se tournait vers moi avec un sourire...

Damon: IsaBella... Ton copain n'a pas suivi?
Moi: Il arrive!

Je regardais tout autour de moi pour voir où était Leslie mais je ne ressentais rien. C'est bizarre...

Moi: où est Leslie?
Damon: Trop tard!

J'étais déçue de plus en plus par lui pourquoi il avait un double visage et où était Leslie?

Moi: ELLE EST OU?
Damon: Tu as beaucoup de copine sorcière comme ça?? J'en ai marre à la fin!

Je fronçais les sourcils de quoi parlait il? Ruby?? Ruby est arrivée pour Leslie?? Je me détendais de soulagement...

Moi mauvaise: Ca te fait tant chier d'être gentil?
Damon mauvais: Ce n'est pas moi! JE suis un vampire c'est dans ma nature!
Moi: Touche la encore une fois... Et je t'arrache le coeur Damon!
Damon faisant la moue: Tu me fends le coeur Isabella...
Moi: Damon... Va te faire foutre!

Sam arrivait juste après essoufflé je ne m'étais pas rendu compte que j'avais couru aussi vite mais pas assez vu que Ruby l'avait trouvé avant. Bon dieu que j'étais contente de savoir qu'elle était là!

Damon: Et le boulet est là
Moi amusée: Le boulet?? Non tu rigoles?

Je me mettais face à lui avant d'intercepter un de ses bras qui comptait m'étrangler puis je le retournais par terre avec une prise. Et je tapais mon pied sur son visage...

Moi: Passe une bonne journée Damon et peut être à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:05

[NL]

je me jetais dans les bras de Zack en sanglot

ZAck : ma puce ??

Dean déposais Ruby dans le canapé elle s'etais endormis

Zack : Dean qu'est qu'il sais passer ?
Dean : c est ce vampire !
Leslie : il..

il compris assez vite et voulu sortir mais quand il ouvris la porte il tombais sur ISa et Sam

Dean me pris dans ses bras pour me calmer mais vraiment pas mienne j avais froid en plus j'etais en petit culotte

ISa : com...

il sorti dehors et leur parlais mais il rentrais assez vite, j etais toujours dans les bras de Dean a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:18

Je rentrais avec Sam contente de moi. Sam me regardait pendant le chemin du retour...

Moi: Qu'est ce qu'il y a??
Sam: Pourquoi tu ne l'as pas tué??
Moi: Je... Je ne sais pas!
Sam: Je ne sais pas?

Je secouais la tête et on arrivait enfin chez Caroline arrivée devant la porte on tombait nez à nez sur Zack. Je voyais Leslie pleurer et je soupirais. La pauvre, Zack nous emmenait dehors et fermais la porte derrière lui...

Zack: Je vais le tuer!
Moi: Je lui ai réglé son compte!
Zack; Tu l'as tué??
Sam: Non... Elle aura pu mais elle ne l'a pas fait!
Zack hors de lui: Quoi?? Mais pourquoi bordel?? On voit bien qu'il ne s'est pas attaqué à toi!

Il rentrait dans la maison et je grimaçais bon je crois qu'il me détestait à vie maintenant, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas tué. J'arrive pas! Il est sympa et méchant donc je suis perturbée! Je rentrais avec Sam juste après tandis que Zack prenait la relève avec Leslie. Je souriais à Dean pour le saluer avant de le prendre dans mes bras tellement il m'avait manqué!

Moi: Rooh tu m'as manqué toi! Et Ruby??
Dean me serrant: Toi aussi, elle est épuisée et dort!

Je me tirais de ses bras en souriant et puis j'allais près de Leslie, je voyais qu'elle était en petite culotte et je partais chercher en haut un truc pour elle. Je trouvais enfin et je m'en fous de à qui ça appartient mais elle en avait besoin! Je redescendais et tandis le pantalon à Zack qui me l'arrachait pratiquement des mains. Oups, va falloir de nouveau faire bonne figure avec lui. Mais c'était la deuxième fois que je le décevais donc, je ne crois pas qu'il me pardonnera facilement...

Dean: Qu'est ce que vous faite ici?
Moi: On on chasse!
Dean: Des vampires?
Moi: Et des mentes religieuses!
Dean: Pardon?
Sam rigolant: Elle appelle comme ça une femme.... Une femme qui attire tout le monde...

Il baissait la tête et je lui donnais une bourrade. Cela allait, depuis un moment il ne lui a pas roulé de pelle donc tout va bien!

Dean: Et tu as toujours ton don de chasser en robe pour aller vite??
Moi: Et c'est Sam!

On essayait de faire changer la discussion pour que Leslie évite de penser à ça mais bon...

Moi à Leslie: Tu veux un truc à boire??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:32

je secouais la tete, j avais tellement eux peur. elle allais dans la cuisine, Zack m'avais mis un pantalon, je tremblais de peuret de froid, Ruby se reveillais doucement

Zack m'installais a coté d'elle : je vais chercher une couverture !

je secouais la tete tremblant encore,

Ruby : ca va ?
Leslie : oui et toi ?

elle grimacais, je me remis a pleuré, elle me pris dans ses bras... Isa arrivais et se mis de l autre coté !

Isa : ca va ?

elle me caressais le dos, je me jetais dans ses bras en sanglot, Zack revenue
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:36

Je la prenais dans mes bras et elle pleurait encore quand Zack arrivait il prenait Leslie dans ses bras. Bon apparemment il voulait pas que je l'approche...

Moi: ça va aller?
Zack: Je m'occupe d'elle!
Moi: ok... Désolé!
Leslie pleurant: Pour pourquoi???
Zack: Rien viens on va aller prendre une douche d'accord??

Elle secouait la tête et je souriais à Ruby avant de la prendre dans mes bras. Zack montait avec Leslie...

Moi: Salluut tu m'as trop manqué!!
Ruby me serrant: Toi aussi!

Je regardais son ventre, ça commençait à se voir. J'avais un pincement au coeur et puis je souriais...

Moi: Comment ça va??
Ruby: Bien bien! Elle commence à prendre de la place!

Je souriais encore plus et Sam venait près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:54

ZAck enlevais mes vetements, il me mis dans la couche et me rejoignais

Zack : calme toi, tes avec moi sa ira !

je me blotti contre lui, pourquoi on m'avais rien dit

Leslie : il..
Zack : chute n'y pense plus !
Leslie : pourq..
ZAck : calme toi !
Leslie : tu m en a ..
Zack : parler ? je voulais pas t inquieter, fallais que tu oublie s'etais mieux !

je me serrais contre lui alors qu'il me savonnais doucement, j essayais de me calmer dans ses bras.. quelque minute apres on sorti de la douche et allais dans la chambre d amie, il m habillais chaudement

Zack : repose toi !
Leslie : faut..
Zack : calme toi !

Les filles arrivais et me souriais.

ISa : comment tu te sens ?

j ouvris mes bras qu elle vienne !

elle s'approchais tout les deux Zack n'avais pas l'aire content mais je ne savais pas pourquoi, ISa et Ruby me pris dans leur bras

ISa : sa ira mieux !

je secouais la tete

Leslie : merci d etre la ! ca va passer j ai juste eu très peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:17

J'enlaçais Sam avant de déposer un baiser. Ça m'inquiétait pour Leslie, je sentais encore qu'elle était mal. Je regardais Ruby....

Moi: tu t'es téléportée?
Ruby: oui j'ai senti Leslie mal et voilà!
Moi comprenant: ah voilà pourquoi tu as été plus vite que moi!
Dean: tu la cherchais?
Moi: dans les bois oui mais je suis tombée sur Damon...
Dean: fait attention à lui!
Sam: elle le sait...
Moi: oui et maintenant Zack m'en veut parce que je l'ai pas tué!
Dean: ça va lui passer!
Moi à Ruby: on va voir Leslie?

Elle secouait la tête et on montait, je m'en fous si ça dérange Zack, Leslie est mal point! On rentrait dans la chambre...

Moi: comment tu te sens?

Elle ouvrait ses bras et on allait dans ses bras, elle avait eu peur. Je sentais la rancoeur de Zack ça s'était pour moi. Je lui caressais les cheveux...

Moi: t'inquiète je vais régler ça!

Zack toussait et je me tournais il faisait une mine genre oui continue de raconter des bobars. J'allais demander à Klaus d'hypnotiser Damon pour qu'il laisse tranquille Leslie s'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:08

N'empêche, je ne comprenait pas tout a part qu'un abrutis de vampire avais voulus s'en prendre a Leslie et apparemment ce n'était pas la première fois....

*putain, les vampires sont tous des violeurs ou quoi????*

En pensant sa, je pensait au vampire qui s'en était pris a moi quand j'avais treize ans et rebelote l'année dernière mais cette fois çi, il avais réussit a m'envoyer a l'hôpital ce connard!! Je grommelait, mauvaise en maudissant les vampires... et puis Zack qui avais l'air d'en vouloir a Isa je ne savais pas pourquoi d'ailleurs...

Moi: d'accord ok... euh Zack, c'est quoi ton problème??

Je n'avais pas voulus être méchante, je voulait juste essayer de comprendre ce qu'il se passait pour qu'il regarde Isabella de cette façon. Mais apparemment, il avais mal interprêter et me lançait un regard noir... je rigolait et mettait les mains en l'air en signe de paix...

Moi: on se calme! Je voulait juste essayer de comprendre moi!

Il soupirait et baisser les yeux sans rien dire... je levait les yeux au ciel avant de regarder Isabella sans rien comprendre..

Moi soupirant: Oook... sympa l'accueil.... (regardant Leslie): tu veux quelques choses???
Leslie: Non... non merci...
Moi lui souriant: pas de quoi....(regardant Isa): On put discuter?? que je comprenne mieux la situation?
Isa hochant la tête: Oui, bien sur.

Je regardait encore Leslie, inquite:

Moi: si tu a besoin, appelle nous....

Elle hochait la tête, Je lui souriait, embrassait Leslie sur la joue et je sortait accompagner par ISa et on retournait en bas rejoindre Dean et Sam.

On entrait dans le salon et je me tournait vers Isa:

Moi: Alors, tu m'explique ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:54

[NL]

les filles descendis, Zack se couchais a coté de moi. je me blotti dans ses bras. je voulais plus penser a sa. j avais eux si peur.

Zack : repose toi
Leslie : humm

il me caressais les cheveux,

Leslie : faudrais qu'on aille voir la maison de ton pere !
Zack : pas tout de suite ! repose toi !

je secouais la tete et me blotti dans ses bras encore plus.

Leslis : humm ok !

je voulais vraiment avancer dans mon mariage, je voulais a tout pris etre enfin sa femme.

Leslie : j ai vraiment envie d avancer le mariage !

il me regardais surpris

Zack : tes sur de toi ?
Leslie : oui, j aimerais vraiment !

il secouais la tete

Zack : repose toi, on en parlera apres
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: