Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

[NS]
je ne savais pas se qu'il me prennais mais j'avais envie de l'embrassé meme aller plus loin... mais ISa.. je pensais a ISa...cette femme me souriais et me pris la main

Sam : je ..
fell : viens avec moi !
Sam : je ...

elle me souriais, je ne savais pas se que je devais faire... mon portable se mis a sonner, je lui lachais la main et regardais mon portable, s'etais ISa

Sam : désolé.. j'aime vraiment ma copine !

elle me fis un mou.. je me retournais et retournais a l interieur... je ne pouvais pas faire sa a Isa mais cette femme me fessais encore, je ne savais pas vraiment se qu'il se passais en moi.. a moi que sa sois elle ... elle est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:02

Je travaillait sur mon ordi. Je m'ennuyait un peut et je voyait pas vraiment ce qu'on pouvait faire.

Moi: faut que je retourne a la fac avant de me faire renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:09

Je ne savais pas vraiment si j'avais envie d'aller au toilette, faire une scène nous découvrirait. Je levais les yeux au ciel avant de tourner et de saluer les autres en partant. J'allais rentrer mais Sam ne savait pas qu'on était chez les Salvatore. Damon était encore là en tout cas...

Moi: Préviens Sam qu'on est chez vous maintenant...
Damon: Tu ne le fais pas?
Moi: Je ne peux pas je suis son élève!

Il me souriait et je partais vers le manoir qui était assez reculé de la ville. Il faisait noir dehors et je n'avais pas trop envie d'être seule en sachant que Klaus me voulait mais bon dans des instants ainsi je préférais ne pas y penser et rentrer. J'entendais crier derrière moi et remarquais Elena avec Stefan...

Moi m'arrêtant: Hey...
Stefan: On rentre avec toi ça te dérange pas?
Moi souriante: Merci, j'avais peur de faire la route seule!
Elena: Et Stefan a sa voiture!
Moi: oh oui??

J'étais contente là, j'avais pas envie de marcher. Elle secouait la tête et Stefan m'invitait à le suivre vers sa voiture. Je montais dans cette dernière et on démarrait. C'est moi ou il avait du gout niveau voiture?

Moi: J'adore ta voiture!
Stefan: Merci!
Elena: Il a travaillé dessus avec Matt, elle aussi vieille que lui!
Moi rigolant: Je n'en doutes pas!

Je me sentais nettement mieux d'être avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:19

[ND]

je soupirais, je pouvais pas en profité snifff

DEan : ok... bah ouais...

elle se retournais vers moi, je me mis a faire a manger dans la cuisine, j'avais un cru

Ruby : ca va pas ?
Dean : si.. tu a faim ?

elle secouais la tete et se levais

Ruby : tu rale ?
Dean : j ai faim !

elle me souriais et m'embrassais tendrement avant se de remettre au travaile
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:31

On arrivait rapidement au manoir et je sortais de la voiture...

Damon: Salut frérot (me regardant) J'ai su dire que tu étais au manoir mais Mademoiselle Fells ne le lâche pas...
Moi m'énervant: Elle est en rûte ou quoi??
Elena: Tu n'as pas été réglée ça?
Moi: Comment?? Je suis censée être son élève...
Stefan: ah oui c'est con ça...

Je soupirais avant de rentrer dans le manoir, elle me faisait toujours cette effet de surprise bien que c'était la deuxième fois que j'y rentrais...

Moi: On dort dans le salon?
Damon secouant la tête: Tu as vu la maison?
Moi: Ben...
Stefan: On a des chambres d'amis...
Moi: Ok...
Damon: Et elle est près de la mienne donc si tu as besoin...

Je lui souriais faiblement avant de me tourner vers la porte qu'Elena fermait...

Elena: Isabella?
Moi: Oui?
Elena: S'il te plait ne tente rien avec Klaus...
Moi: est ce que tu le crois sincèrement ce Elijah? Tu crois sincèrement qu'il ne s'attaquera pas à ta famille ou tes amis?
Elena: Un marché est un marché...
Moi: Pas avec les vampires excuse moi ils ne sont pas tous comme Stefan... Et je le connais même pas!
Stefan: Elle a raison Elena...
Elena: Ok ok mais ne fait rien tant qu'il ne fait rien!

Je secouais la tête tandis que Damon m'apporte un verre rempli et une bouteille à la main. Je lui prenais la bouteille et buvait le reste d'un coup...

Damon: Wahou tu vois grand toi!
Moi: C'est... C'est du bourbon?? (toussant) Wohh il est fort!
Damon rigolant: Il date de mon année de naissance!

Je me tenais la tête en rigolant, il était vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:37

[NL]

on rentrais a la maison. je me jetais dans le canapé, bien relaxé

Zack : ma puce..

il se mis devant moi

Leslie : qu'est qu'il a ?
Zack : promet moi que jamais tu ne prendra cette merde !
Leslie : mais..
Zack : jamais ! si tu a mal, on ira vois un medecin !

je soupirais

Leslie : ok
Zack promis ?
Leslie : oui promis !

il me sourias et caressais mon visage, il m'embrassais tendrement

Zack : je vais faire a manger !

il se relevais doucement, et allais dans la cuisine...

[NS]

je marchais un moment, je le voyais plus les jeune, je soupirais et sonnais a ISa... mais sa repondais pas.. j esperais qu'elle avais pas été voir Klaus... je retournais au motel mais il avais plus nos affaire... je soupirais Bordel ou elle est ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:46

Il était déçus, sa se voyait sur son visage.
Je rigolait et continuait a bosser, assise a la table de la cuisine en continuant a bosser:

N'empêche, on étudiait Azazel en ce moment et sa me faisait peur d'entendre encore une fois, parler de lui... Je déglutis en empêchant mes larmes de couler et faisait comme si tout allait bien pour ne pas alerter Dean.

Mo: j'ai un cours dans quatre heures...
Dean déçus: mais... et moi, je fait quoi??



Dernière édition par Ruby le Jeu 26 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Damon: Et il monte vite à la tête!
Moi: j'avais remarqué... Je.. Je crois que je vais m'installer...
Stefan: Damon... Déconne pas avec elle s'est une chasseuse, il lui arrive une chose et on a une armée de chasseur à notre cul!
Damon: Oh Stefan détend toi!
Moi rigolant: Oui détend toi, temps qu'il ne me tue pas ça va!

Damon souriait en haussant les épaules et Elena et Stefan montait en haut. Je me demandais n'empêche ce que foutait Sam maintenant. Il était encore avec cette pouf??

Moi: Damon... Tu es sûr d'avoir prévenu Sam?
Damon: tu compte le revoir même si il a roulé une pelle à Mademoiselle Fells? (amusé) Alors là tu n'es pas du tout jalouse!
Moi: Je sais... Tu ne lui as rien dit?
Damon: J'ai oublié en le voyant...

Je râlais en m'installant dans le fauteuil, je n'avais plus de gsm et je n'étais pas en état de partir d'ici. Et envoyer Damon est une mauvaise idée...

Moi: Tu es un gros malin!
Damon: Je sais... Tu veux un verre?
Moi: non non j'ai eu assez avec cette bouteille... J'ai j'ai envie de Sam et j'ai chaud! Alors ça sent mauvais!
Damon: Ok... Tu as envie de Sam hors qu'il roulait une pelle à une autre... Mmmh tu me plais de plus en plus!
Moi le regardant: Je te plais han?

Je le regardais dans le blanc des yeux avant de m'effondrer dans ses bras endormi. L'alcool et moi ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:03

pauvre ISa mdr

[NS]

je marchais un moment et me dit qu'elle etais peu etre chez les Gilbert ... je marchais dans leur rue et toquais a la porte, jt otmbais sur Jeremy

Jeremy : salut... tu veux quoi ?
Sam : ISa !
Jeremy : pas ici !
Sam : tu sais ou elle est ?
Jeremy : surement avec Damon dans son lit !

il me souriais et fermais la porte qu'est qu'il lui prend a se gamin ?? je soupirais et allai au manoir ... je mis du temps a trouver s'etais assez long et j avais oublier de prendre ma voiture c est con faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:13

Je souriait et le regardait:

Moi: euhm... tu veux venir avec moi?
dean: j'aurait aimer... mais je suis trop vieux pour être étudiant et on vas me foutre dehors!!
Moi rigolant: monsieur a 27 ans et il est trop vieux??
Dean: pour être étudiant...

Je secouait la tête en rigolant et l'embrassait tendrement.

On passait un bon moment et 3 heures plus tard, on retournait a San fransisco, lui chez nous et moi a Stanford. je partait en cours... comme prévus, on étudiait Azazel et je prenait une grande respiration pour ne pas craquer et suivait du mieux que je pouvait en remarquant qu'un mec me fixait depuis un long moment... je fronçait les sourcils... un démon? peut être...

Je grognait:

*jamais tranquille...*

Une heures plus tard, j'avais une pose après trois heures de cours non stop... J'allait au toilettes et me lavait les mains quand le type entrait sans gène dans les toilettes des femmes, je le regardait, iincrédule:

...: Salut!
Moi: euhm... salut, les toilettes des mecs, c'est a côté!!
...: C'est pas pour sa que je suis là!

Il s'approchait de moi et me collait contre le lavabo en commencant a me ploter.

Moi: Hey!!
..: Vous me plaisez!
Moi ennervé: enlêve tes sales pattes connard!!(montrant ma bague): je suis prise!
...: il n'en sauras rien!
Moi: quand je dis non, c'est non!! non seulement, je suis prise mais en plus, je suis enceinte!! abrutis vas!!

Je lui donnait un coup dans les bijoux pour calmer ses ardeurs avant de murmurer discrètement Christo... rien ne se passait.. c'était juste un pauvre type en chaleur... il se pliait en deux et je secouait la tête avant de sortir en grimaçant. Il était moche en plus... J'éclatait de rire. Si je racontait sa a Dean, il risquait de sortir sa plus grosse arme et de s’amener a Stanford pour tuer cet imbécile... en parlant de Dean, il me manquait..
je lui envoyait un sms:

*Moi: tu me manque, je t'aime!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:27

J'étais secouée et j'ouvrais les yeux non sans mal. Damon me regardait faisant ses yeux énigmatique. Il était quand même canon cet enfoiré. Je me redressais avec son aide...

Damon: ça va?
Moi: Qu'est ce que tu en as à foutre??
Damon: Quand une fille s'effondre comme ça dans mes bras c'est qu'elle sont morte...
Moi: t'inquiète pas je le suis pas (rigolant) Je suis juste... bourrée!
Damon me tirant une mèche de cheveux: J'avais remarqué aussi...

On entendait frapper et Damon se levait pour ouvrir, je le regardais avant de de nouveau tomber endormi. J'entendais des voix autour de moi et j'étais de nouveau secouée, je rouvrais les yeux et remarquais Sam et Damon. Sam et Damon... mmh c'était un beau cadeau ça deux enfoiré pour le prix d'un...

Moi: Quoi?
Sam: Elle est bourrée??
Damon: Elle s'est vidée la moitié de ma bouteille de bourbon!
Moi rigolant: Elle était bonne!
Sam: Isa...

Je le giflais avant de me redresser tandis que Damon se pouffait de rire. C'est marrant hein?

Sam se tenant la joue: Qu'est ce qui te prend?
Moi: Madame Fells embrasse mieux que moi?
Sam se décomposant: Isa...
Moi riant: Isa... Isa... Je je suis désolé!

Je me redressais et tout tanguait autour de moi. Je me tenais la tête et Damon me rattrapait car je ne me rendais même pas compte que j'étais occupée de tomber...

Moi: Je... Je crois que je devrais me coucher! Tu veux coucher avec moi? (secouant la tête) Euh euh... J'ai dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:36

[NS]

je regardais Isa surpris

Damon : aucun probleme !
ISa : humm tes chou !

alors la elle est vraiment a coté de la plaque..

Sam : je ..
ISa : chute.. tu peu participé aussi ! heu... je crois..

elle se frottais la tete, participé aussi ??

Sam : tu es folle !

je la pris des bras de Damon..

ISa : attend il etais sympa quand tu etais pas la ! en plus tu etais avec cette rousse grrr !
Sam : je sais pas se qu'il sais passer...

elle secouais la tete et marchais pour monté dans la chambre, je la suivi et Damon pareil.. il me saoulais deja..

[ND]
je commencais vraiment a pas savoir quoi faire... oh et si je me commendais un jeux... la wii doi etre génal... non et si je.. mon bébé !!

je descendis dans le garage et la trouvais, je m'occupais d'elle dans se cas

je recu un message de ma belle et souriais

'' tu me manque trop aussi, je m ennuie trop snifff reviens moi vite avec ton bidou d amour ''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

Je disais connerie sur connerie valait mieux que je me couche. Je montais me concentrant sur les marches pour ne pas tomber. Elle était où la chambre?

Moi concentrée: Chambre?
Damon souriant: Je vais te la montrer! tu veux que je te prennes ça serait plus facile!
Moi amusée: Me prendre?
Sam mauvais: Dans les bras... (m'attrapant) Je le fais...

Je le regardais, il puait la femme en plus! il l'avait bien collé/serré! Je passais quand même mon bras autour de son cou. Je n'avais pas d'autre choix et j'avais pas le temps de me casser le cul à lui faire la tête pour l'instant. Juste le faire regretter...

Damon: Tu m'as devancé!
Moi souriante: Tu me prendras après (rigolant) PPAaaas de prroobblèèmme...
Sam morne: L'alcool... Evite la prochaine fois Isa!
Moi boudant: Mais c'était que du bourbon! J'étais pas censé savoir qu'il était aussi vieux que ce vampire!

Damon rentrait dans la chambre et Sam m'installait dans le lit. Je me décrochais vite de lui avant de soupirer...

Moi: tu sais très bien ce qu'il s'est passé... J'ai.. J'ai tout vu! Tu veux que je te montre ce que tu as fait? (regardant Damon) Avec lui?

Je lui lançais un sourire et Sam secouait la tête avant de me prendre le visage entre ses mains...

Sam: Isa tu es bourrée!
Moi soupirant: JE suis bourrée et en manque!

Damon échangeait un regard avec Sam. Je l'avais vraiment dit?? Je l'ai vraiment dit alors! Que j'étais en manque... Bordel...

Moi: oubliez... Je suis bourrée et crevée!
Damon: Je reste avec toi...
Sam: Bas les pattes!
Moi: Oh oh oh... On se dispute pas! Vous êtes 2 enfoirés, vous devriez vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:20

Je recevait le méssage de Dean et je souriait. je lui répondait:

*moi: je rentre dans une heures! on t'aime toutes les deux!!*

Je retournait en cours... je suivais et prenait des notes. L'heure passait lentement mais elle arrivait enfin au bout et je rangeait mes affaires avant de retourner vers ma voiture, de monter dedans et de dmarrer en vitesse, préssée de retrouver les ras de Dean.

Une heures plus tard, j'était garrée devant la maison et je sourrait vers l'entrée et claquant la porte.

Moi: Je suis rentré!

J'entendait du bruit a la cave et je souriait en le voyant arriver pour me serrer contre lui et je rigolait:

Moi: Oh qu'est ce que tu m'a manquer!!
Dean: toi aussi tu m'a manquer!!

Je rigolait et l'embrassait...

Moi: Au fait, je me suis fait draguer ouvertement par un abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:26

[ND]

je la regardais de haut en bad

Dean : tes sexy aussi mais il ta fais quoi ?
Ruby : comme toi a nos premier regarde !

il se mis a rire

Dean : demain je viens avec toi !
Ruby : ne le tue pas !
Dean : non, je vais essayer !

elle se mis a rire

Dean : viens j ai fais a manger !

je me mis a genou et m'embrassais son ventre

Dean : salut ma puce,

elle mùe caressais les cheveux

Ruby : elle a été gentil !
Dean : c est sure !

je l'embrassais tendrement et on allais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:40

Sam prenait la couverture et la mettait sur moi. Je poussais la couverture. J'avais chaud et j'étais encore habillée! Faut pas me recouvrir sinon je fais une crise d'asthme tellement j'ai chaud!

Moi: Non j'ai chaud... Et je suis encore habillée! (enlevant mon dessus) Va prendre une robe de nuit dans mon sac!
Sam m'empêchant d'enlever mon dessus: Isa!
Moi: Quoi! J'ai un soutien en dessous panique pas!
Damon: Ouais Sam panique pas, j'en ai vu des filles!

Je poussais ses mains et enlevais mes vêtements tandis que Damon s'occupait de prendre une robe de nuit pour moi. Il sortait ma préférée...

Damon: Wahou... Par contre en plusieurs années d’existence je n'ai jamais vu une robe de nuit aussi sexy!
Moi: Oui bon au lieu de fantasmer devant une robe de nuit donne!

Il revenait directement avec ça tandis que Sam faisait son possible pour me couvrir...

Moi: J'ai besoin d'une douche avant! Je me suis pas lavée ce matin à cause de toi Sam!

Je sortais du lit et revoyais tout tanguer...

Moi: Wohh... (attrapant la main de Sam) J'espère que tu as des baignoires parce que je ne serais pas tenir debout...
Damon: Dans ma chambre... Ici c'est une douche!

Je secouais la tête tandis que Sam prenait la couverture pour me couvrir...

Moi le poussant: Fait... Fait pas ton protecteur! Tu as roulé une pelle à une pouf... Va la voir parce qu'elle te faisait de l'effet! Moi... Moi j'ai pas le temps de (réfléchissant) De?
Sam: Isa...
Moi allant vers Damon: Et arrête de faire ton air de chien battu c'est de la triche!
Damon m'attrapant: Doucement!
Sam soupirant: Hypnotise là!
Damon souriant: Non je m'amuse!
Moi rigolant: Il n'arrivera même pas! Klaus n'arrivait pas!
Sam: ok... ok c'est bon amuse toi!

Il partait en se prenant la tête entre ses mains. Il était énervé. Normalement c'était moi qui devait faire ça non?? C'était moi qui devait être énervée...

Moi criant: LACHE! (regardant Damon) Mademoiselle Fells... Pff je vaux mieux qu'elle!
Damon souriant: Oh ça je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:07

Je rigolait et il m'embrassait tendrement avant de remettre mon T-Shirt comme il faut et de m'emmener dans la cuisine avec lui. Je m'asseyait a table. Je me servait manger alors que Dean s'installait a côté de moi. Je me mettait a bailler... les journée longue comme squand on est enceinte, c'est fatiguant:

Dean inquiet: tu est sûre que tu fait bien de retourner en cours??
Moi baillant: je passe mes examens en fin d'année....(baillant): oh je suis épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:15

[ND]
je souriais,

Dean : la prochaine fois, je viens avec toi !
Ruby : humm comme tu eux !

on continuais de manger, puis on allais dans le canapé...

Dean : tu veux aller dodo ?

elle me souriais

ruby : humm
Dean : quand tu veux, je suis sur que tu va t endormir !
Ruby : ro lala ! méchant !

je me mis a rire

Dean : en plus tes en manque !

je glissais ma main dans sa chemise, elle sursautais

Ruby : humm c est vrai !

elle m'embrassais tendrement..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:32

Je le regardais morne avant de m'accrocher à lui pour savoir avancer sans dériver. On arrivait dans sa chambre et il me posait sur son lit...

Damon: Reste là je te prépare le bain...
Moi: ok réveille moi si je dors...
Damon: Ok...
Moi: Et après appelle Sam... Je n'ai pas envie de me noyer...
Damon: Je peux très bien te garder!

Je secouais la tête et il rentrait dans sa salle de bain laissant la porte ouverte, je le regardais ouvrir le robinet de la baignoire. Je sentais que ça descendait petit à petit. Je me regardais avant de soupirer et de prendre ma robe de nuit...

Moi: il a pas choisi mieux...
Damon: Tu parles toujours toute seule??
Moi: Tu es là...

Damon revenait avant de m'attraper dans ses bras...

Moi: Lâche moi je sais marcher...
Damon: Et rentrer dans une baignoire sans glisser?
Moi secouant la tête: Euh...

Il me souriait avant de me déposer à côté de la baignoire. Je me déshabillais devant lui et il se retournait désolé...

Moi: Je m'en fous... Je ne suis pas pudique...

Le bain était plein de mousse, je rigolais et en prenait dans ma main pour en mettre sur des points stratégique...

Moi: Mais si ça te gêne...
Damon: non pas du... (amusé) Wahou tu es vraiment arrangée!
Moi: Non ça va ça descend... (soupirant) appelle Sam... Je veux que vous me gardiez tout les deux!
Damon: Est ce que c'est ton fantasme? Deux mecs qui s'occupent de toi?
Moi: Euh...

Je faisais la moue en réfléchissant avant d'hausser les épaules. Je ne crois pas mais je n'avais pas non plus envie que Damon en profite, je n'avais pas confiance au vampire même si il était adorable depuis que j'ai vidé cette bouteille...

Damon: Ok je te l'appelle...

Il partait tandis que je tentais de rentrer dans la baignoire. Quelques minutes plus tard Sam débarquait et me regardait...

Moi: C'est moi qui devrait pété un câble...
Sam: Je sais... Profite en avec Damon alors!

Il allait tourner talons mais je criais...

Moi: NON! ça va pas comme ça... (doucement) ça va pas comme ça...
Damon: Vous êtes un couple bizarre...
Sam: oh mêle toi de tes affaires...
Moi: Sam... Je te déteste mais je ne suis pas comme ça... J'aime pas jouer à ça!
Sam: Avec Tyler tu ne t'étais pas privée!
Damon rigolant: Tyler?? Ah ah j'y crois pas...
Moi: Je (souriante) Il me plaisait bien! (sérieuse) Non mais j'ai pas envie de me faire vider de mon sang dans un excès de rage... (regardant Damon) Désolé...
Sam: Génial...
Damon: J'ai bu du sang juste avant... pas d'inquiétude...
Moi: Sam! Je suis à l'ouest alors avant que je me réveille tu as intérêt à en profiter parce que parce que je te le pardonnerais pas...

Il me regardait tristement avant de partir. Damon haussait les épaules et venait...

Moi: Non... Non je veux être seule!
Damon: Ok bon si ton coeur ralenti je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:40

J'était en manque, c'est vrai, mais j'était vidée...

Moi: oui, tu a raison... mais je suis vraiment épuisée...
Dean: d'accord... demain??

Je rigolait et hochait la tête:

Moi: avec grand plaisir... demain, je vais pas en cours et...(sourire coquin): on passe la journée au lit??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:09

[NL]

je voulais changer, il avais se froid qui me dérangais... on montais se coucher, je me mis sur lui et l'embrassais tendrement

Zack : qu'est que tu fais ?
Leslie : j'ai envie de l'homme que j'aime !
Zack : tes sur ?

je soupirais et allais dans la couverture, il sursautais

Leslie : laisse moi faire !

il etais assez surpris mais s'etais mon coup de tete pour lui faire envie... juste bien envie qu'on arrive a faire l'amour et j'avais raison, il se retournais sur moii et enlevais ma culotte.

Zack : humm

je l'embrasssais passionnément qlors qu'il me fessais l'amour, je m'aggripais a lui de tout mes force tellement s'etais bon.. la suite vous avez compris Razz

[ND]

je souriais content

Dean : ok ! lais on regarde un petit film ?
Ruby : ok pas trop long !

elle se mis a coté de moi et on regardais un film mais mes mains etais assez baladeuse, elle m'avais beaucoup manquer... juste apres elle s'endormis sur moi comme prévu, je la portais quu'on aille dodoté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:27

Je soupirais et me laissais aller dans l'eau me lavant au passage. J'en avais marre et Sam, il jouait à quoi?? C'était la 2ième fois en peu de temps qu'il embrassait une autre fille que moi et là il n'était pas bourré! Je terminais de me laver et cherchais une serviette. Il y en avait pas?

Moi: Damon?
Damon arrivant: Quoi?
Moi: il n'y a pas de serviette?
Damon: Ah oui... Euh je vais te chercher ça!

Je secouais la tête avant de sortir de la salle de bain après m'être tordu les cheveux et ramasser mes sous vêtements. Je devrais les mettre dans mon sac à laver et en chercher des nouveaux...

Damon arrivant à une vitesse incroyable et m'emballant dans cette serviette: ça va?
Moi: Oui j'ai mal à la tête mais ça va...

J'attrapais ma robe de nuit avant de partir dans la chambre d'amis et de déposer les sous vêtements sale et en prendre des nouveaux. Sam était là et lisait un des nombreux livres...

Moi: Tu joues ton rôle de prof de littérature à fond? amusant...
Sam: Et toi d'écolière perdue? (sortant du lit et déposant le livre) Je ne comprend pas ce qu'il m'a pris avec Emily...
Moi: Han?
Sam: Elle m'a embrassé et après je sais pas!
Moi: ça t'a plu et tu n'as pas pu t'en empêcher!

J'enlevais ma serviette devant lui avant d'enfiler ma petite culotte furieuse...

Moi: Arrête de me prendre pour une écolière perdue! Je sais ce que je vois!
Sam me regardant: Je sais... Pardon...

J'enfilais ensuite ma robe de nuit en le regardant et faisant exprès de le faire regretter de m'avoir trompé avec cette pouf...

Moi: Et tu vois ça? (me montrant du doigt) tu ne l'auras pas dans ton lit ce soir!
Sam: Isa je croyais que tu ne voulais pas de Damon?
Moi: J'étais bourrée et maintenant je vais mieux. Je préfère dormir avec lui qu'avec un qui m'a trompé!
...: Je jure je n'étais pas au courant...
Sam et moi nous retournant: Damon!

Damon me regardait de haut en bas avant de pencher la tête...

Sam: Oh! tu as fini là??
Damon: Je vous offre le toit alors quand une fille comme Isabella se promène de cette façon, j'en profite!
Sam: Ouais bon...
Moi: Damon ça ne te dérange pas que je dormes avec toi?
Damon: Euh... Nop!
Sam m'enlaçant: Isa s'il te plait (murmurant à mon oreille) Et je sais que tu es en manque...

Je me laissais aller dans ses bras avant de me rendre compte que je tombais dans ses filets...

Moi: Non! (lui pointant mon doigt face à son visage) Tu ne m'auras pas, c'est trop facile! Je ne joue pas le même jeu que toi!
Sam: Quoi??
Moi: Je n'ai pas envie de faire ça avec toi parce que je vais quand même te reprocher que tu m'as trompé et là c'est vrai!
Sam: Tu fais référence à la dernière fois que je t'en avais voulu et que... (fronçant les sourcils) Je croyais que tu m'avais pardonné!
Moi: Juste! Mais je ne joue pas à la même chose que toi!

Je le regardais en soupirant, oh oui il me manquait ça faisait presque un moment que je n'avais plus rien fait avec lui depuis 2jours! Il me faisait toujours cette effet et bordel qu'il m'attirait mais je devais lutter et Damon était là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:39

[NS]

je soupirais, elle s'en allais avec Damon quand meme, je me relevaois et les suivais du regard quand Damon fermais la porte a clée derriere moi...

Sam : fais chier...

je descendis, je mourrais de faim en plus et sa me fassais chier... je me fessais a manger dans la cuisine... bon et si un petit diné ??? je sais plus quoi faire... si sa se trouve je me suis fais hypnotisé ! sa me fais chier mais a un poing....

Stefan descendis torse nue

Stefan : qu'est qu'il a ?
Sam : Isa est avec Damon dans la chambre
Stefan : tu devrais pas les laisser !
Sam : il a fermer la porte a clé !
Stefan : va sur le balcon !

qu elle idée... je remontais en vitesse, j ouvris la fenetre de ma chambre... je regardais autour s'etais assez flipant... je marchais contre le balcon et essayais d aller vers celui de Damon..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:41

Je me réveillait pendant la nuit et j'avais une faim terrible... je grimaçait et regardait Dean qui dormait. Je l'embrassait tendrement en me disant qu'être de retour a la maison, c'était génial...
Je descendait par la rampe et allait dans la cuisine pour m'empiffrer comme a mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:53

Je me couchais dans le lit de Damon comme une massue, il était confortable son lit. Il venait près de moi et je levais les yeux...

Damon: tu veux le rendre jaloux?
Moi: non... Je veux dormir avec quelqu'un qui ne m'a pas trompé fin... tu comprend!
Damon: Oh oui c'est sûr... Drôle de fille!

Je soupirais avant d'aller dans ses bras et de m'endormir sur son torse...

[Narrateur Damon]

Cette fille me surprenait de plus en plus et maintenant elle était dans mes bras... En petite tenue. Comme toujours une envie me montait et je mordais sur ma chique mais je vis l'autre imbécile rentrer dans ma chambre. Il l'a trompé et il se casse encore le cul pour la récupérer. Bon je le comprend quand je vois le caractère d'Isabella et quand je la vois aussi en petite tenue. J'enlaçais Isabella rien que pour le faire chier et celle ci me serrait plus fort attrapant ma main et puis elle ouvrait les yeux et tournais la tête vers Sam. Je la sentais se crisper avant de se serrer plus à moi et de me regarder dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'elle voulait mais moi je ne pouvais pas m'empêcher rien qu'en la regardant de l'embrasser et de la retourner pour me retrouver au dessus d'elle. Elle mettait ses jambes autour de mes hanches et là je ne pouvais m'empêcher de me coller à elle. J'espère que Sam appréciera le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: