Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:10

[NT]

je regardais Elena

Caroline : oui on la connais... elle est vraiment sympa !

elle souriais a Isa Elena la regardais choquer...

Elena : quoi ??
Caroline : ha au faute Tyler et moi on fini cette année et on s en va il nous resqte quoi ... 3 mois ?
Tyler : oui ma puce
Elena : heu...

ISa et Saml rigolais

Stefan : viens Elena..
Elena : non.. mais... oh..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:26

Elle avait vraiment l'air perdue la pauvre. Stefan essayait de l’emmener mais elle me regardait...

Elena: On... On en reparlera ailleurs! Ce soir chez moi! Si il arrive quelque chose à mes amis ou à ma famille je mais ça sur ton compte!
Moi soupirant: Il ne leur arrivera rien...

Stefan l’emmenait et je me tournais vers Caroline et Tyler...

Moi: Pfiou... Bonne journée à l'école alors!
Tyler: Merci euh bonne journée à vous!

Ils nous saluaient et je regardais Sam. Autant encore enquêter de la journée, moi je comptais bien trouver ce cher Klaus ou sa petite cachette pour lui dire deux mots!

Moi: Et sinon tu vas me dire pourquoi Elijah t'a emmené chez Elena?
Sam: Klaus m'a eu pour m'avertir que tu ne devais rien tenter!
Moi méchamment: Il va le regretter!
Sam: Isa...

Je fermais les yeux cherchant un moyen de le trouver rapidement...

QUE JE TOMBE DANS LA CACHETTE
DE CELUI QUE JE RECHERCHE!

Plus pourri que ça non mais le décor avait changé. Je souriais contente avant de voir une lignée de cercueils, je grimaçais et regardait autour de moi. Merde, Sam n'était pas avec moi! Fin finalement tant mieux, je ne voulais pas qu'il s'attaque à Sam...

Klaus: Tien tien demoiselle!
Moi: salut alors on m'a dit que tu t'étais attaqué à Sam?
Klaus: Ton copain? (soufflant) Je t'avais dit de ne rien tenter!
Moi: Je ne tente rien... (sournoise) par contre moi je t'avais pas dit de ne pas toucher un cheveu à Sam?
Klaus: mmh je voulais voir si tu étais sérieuse... (souriant) Apparemment oui... Alors montre moi ce que tu sais faire!
Moi amusée: Sérieusement? (haussant les épaules) Je ne vais pas dévoiler tout mes secrets...
Klaus: Menace menace menace...

Je lui souriais avant de tourner talon et de me retourner brutalement et de lui foutre un coup de poing. J'avais senti le coup et lui aussi vu qu'il saignait, il relevait les yeux vers moi en se tenant la joue...

Klaus: Tu es forte...
Moi lui faisant un clin d'oeil: Un secret!
Klaus se rapprochant de moi: J'ai une proposition...
Moi: Non... Tu as du mal comprendre notre dernière rencontre...
Klaus: Celle ci est différente, si tu acceptes, je ne tue pas ton copain!
Moi: Menace menace menace... Vous me prenez pour une conne? Ton frère sait peut être faire ça avec Elena mais ça ne marche pas avec moi. Je ne vous crois pas! Vous le tuerez quand même...
Klaus sourire en coin: Mmmh je te veux et quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours!
Moi: Ta mère ne t'a jamais dit que quand on veut on n'a pas??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:30

On avais fini par aller prendre une douche tout les deux, il avais même de la boue dans les cheveux... Je rigolait, quand même fière de moi sur ce coup. Je mettait mes bras autour de lui et l'embrassait tendrement.

Moi: je t aime!

Il baissait les yeux sur moi en souriant:

Dean: moi aussi je t aime!

Je souriait a mon tour et restait dans ses bras. Il frottait mon dos avec du savon et je soupirait. Qu'est ce que j'etait bien rien qu'avec Dean. Et quand je m etait retrouver au lac et que cette idée de me laisser couler au fond m avais traverser l'esprit, il m avais suffis de penser a lui et au bébé pour me ressaisir tout de suite.
Et quand il m avait rejoins, je savait que j'allait passer une bonne journée.

Dean me ramennant a la réalité: Ruby??

Je sursautait avant de tourner la tête vers lui:

Moi: hein?
Dean: a quoi tu pensait?
Moi souriante: a nous trois.

Il me fixait dans les yeux en souriant avant de m embrasser tendrement. Je souriait contre ses levres et pensait a un truc:

Moi: c'est quand même mieux sans boue!

Il éclatait de rire et on fini par sortir de la douche et la, il me sautait aussitôt dessus et je mettait mes jambes autour de lui en l'embrassant comme une dingue et je clignait des yeux pour nous teleportait dans notre chambre, directement dans le lit... Et ben la suite, si vous n'avez pas compris, je ne peut plus rien faire pour vous :d
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:55

Je sentais mon gsm vibrer et je lançais un regard à Klaus qui avait l'air plutôt en pleine réflexion. Je sortais mon gsm et décrochais...

Moi: allo?
Sam: tu es où?

Klaus attrapait mon gsm mauvais d'une vitesse vampirique...

Klaus: Elle n'est pas disponible...

Il écrabouillait mon gsm sous mes yeux d'une main et lâchait se qu'il en restait. Je soupirais mauvaise, je l'avais payé chère celui là!

Moi: Merci...
Klaus: je me demandais, j'ai des amis qui connaissent bien les sorcières comme toi... Peut être qu'elles me diraient comment t'avoir! Ou alors...

Il s'approchait de moi et attrapait mon visage dans ses mains. Il plongeait son regard dans le mien et je comprenais directement ce qu'il comptait faire...

Moi: Ne...
Klaus me coupant et m'hypnotisant: Tu vas l'abandonner! Tu vas travailler pour moi!

Je le regardais dans le blanc des yeux avant de pouffer de rire. Sur le coup j'avais vraiment cru qu'il aurait réussi à m'hypnotiser mais apparemment non. Pourquoi il n'a pas réussi? C'était quand même bizarre...

Klaus: Veine de vénus...
Moi: Hein? C''est quoi ce truc? tu as juste raté ton coup d'hypnotisation mon vieux!
Klaus me frappant: je ne suis pas ton vieux!!!

Mon visage n'avait même pas bougé, même sous la violence du coup, je l'avais senti par contre et ça piquait à ma joue...

Moi me tenant la joue: Aie!
Klaus: Mademoiselle se la joue comme ça? ok, je vais faire appel à mes amis alors!
Moi: au pire je peux t'apporter le répertoire de sorcières comme moi? et des sorcières qui pratiquent la magie noire!
Klaus: tu es l'une de leur enfant... Bizarre que tu ne sois pas encore de mon côté!
Moi: disons que je n'aime pas trop passer par la douleur!
Klaus: tu finiras quand même comme toute les autres!
Moi amusée: Oh oui? ça a failli mais moi je ne suis pas seule, j'ai des amis et une famille!
Klaus souriant: on ne fuit pas ce qu'on est et je suis sûr que tu as déjà fait du mal à tes amis!

Je secouais la tête parce que il disait vrai et que là je me sentais coupable. Je tournais talons mais Klaus n'avait apparemment pas envie de me laisser partir. Soudain Damon faisait son apparition...

Damon: Klaus! On ne t'a jamais appris que le harcèlement n'aidait pas quand on voulait quelque chose? Et surtout avec les demoiselle déjà prise!
Klaus: Comme si je n'avais pas déjà assez avec cette petite insolente!
Damon surpris: oh on t'a jamais dit comment on me surnommait? l'insolent!


Il me faisait un signe de la tête pour que je parte, ce que je fis en vitesse bien que j'aimais leur discussion et que j'aurais aimé voir comment elle se serait terminée. Je tombais dehors sur Alaric devant une voiture et il m'attrapait la main pour me fourrer dedans et de démarrer en vitesse...

Alaric: Tu es de nature suicidaire?
Moi: Non j'aime l'adrénaline! C'est différent...

Je regardais le chemin pour enregistrer comment arriver à retrouver Klaus...

Alaric: Ton copain il flippait comme un gosse parce que tu étais avec Klaus et donc c'est pour ça qu'il a fait appel à nous...
Moi: ça ne m'aurait pas étonné...
Alaric: Euh et Damon l'a assommé parce qu'il voulait venir avec...
Moi: Imbécile!
Alaric: Klaus ne le veut pas mort?
Moi réfléchissant: Oh oui mais il aurait pu l'enfermer au lieu de me l'abimer! il est toujours de mauvaise humeur après avoir été assommé!
Alaric: Vous vous aimez beaucoup? Fin au premier abord on ne dirait pas (rigolant) c'est votre frère...

On allait sérieusement parler d'amour et tout le bazar?? Bon vu que la route me semblait longue autant parler!

Moi soupirant: ce n'est pas mon frère a proprement parlé, j'ai été adopté, on a le même âge donc le rapprochement que vous faites c'est que ce n'est pas possible que ça soit mon frère ou demi frère...
Alaric ironisant: Votre jumeau? (sérieux) mais tu as été élevée avec, c'est bizarre!

Je secouais la tête pour tout le monde s'était bizarre, pour moi non, je trouvais ça logique...

Moi: ouais bon...
Alaric: Donc vous vous aimez beaucoup pour être passé au dessus de ça. Comment vos parents ont vu cela?
Moi: Mon père? il l'a appris il n'y a pas longtemps et l'a vraiment mal pris mais finalement il s'y est fait (soupirant) enfin je crois. Puis mon frère au début ça lui a fait bizarre (rigolant) il a même pris plusieurs fois Sam à part pour lui dire (l'imitant) mais c'est quand même ta soeur, on la connait depuis toute petite! Donc pour lui c'était bizarre parce que pour lui je suis vraiment sa petite soeur mais finalement il a accepté face à notre amour! (rigolant) mais en même temps, il n'avait pas trop envie d'être contre moi!
Alaric: Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Moi comptant: Euh 7ans mais on a perdu 2ans...
Alaric: Vous vous êtes séparés pendant 2ans?
Moi: Non non... J'ai été dans le coma pendant 2ans..
Alaric grimaçant: ça a du être dur pour lui...
Moi tristement; oui...

je souriais faiblement avant de remarquer qu'on s'était arrêté devant un grand manoir...

Moi soufflant: Ptn...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:35

[NL]

on allais a l hopital travailler, j avais mal partout, de nouveau, je soupirais, je pris quelque chose poour calmer la douleur dans etre stone... j esperais que personne ne le vois...

je finissais assez tard mon service, et on rentrais a la maison, j avais toujours pas de nouvelle des filles.. bref je passsais un peu et m endormis alors que Zack lui préparais a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:46

on avais passer encore un moment génial et je soupirait, satisfaite, sur le torse de Dean en rigolant:

Dean: tu est une vraie tigresse!
Moi: c'était génial!
Dean: oui, c'est vrai!

Je rigolait et l'embrassait tendrement.

Moi: alors, on vas se le manger ce burger??
Dean souriant: avec plaisir.

Je rigolait et prenait mon portable pour l'allumer... je ne l'avais pas allumer depuis deux jours. Je remarquait que Leslie m'avais laisser un sms... je soupirait... je n'avais pas envie de répondre, je voulait juste qu'on me foute la paix a moi et a Dean. Si Isa m'appellait, là je répondrait c'était évident, mais sinon, qu'on nous foutent la paix. Je n'avais rien contre leslie mais, c'était différent.

Moi: Après,on vas au lac???(souriante): j'en envie de m'amuser un peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:53

Je sortais de la voiture tout en regardant ce manoir...

Moi: On est chez qui là?
Alaric: Ah euh les Salvatore...
Moi: Oh oui... Des vampires, ils ont le goût du luxe eux!
Alaric levant les yeux au ciel: et tu n'as pas encore vu l'intérieur!

Je secouais la tête et on se dirigeait vers le manoir. Quand je rentrais je tombais sur Sam avec Caroline et Elena. Ben au moins il ne s'est pas ennuyé!

Moi: Sam!

Il levait les yeux vers moi avant de souffler de soulagement et de me prendre dans ses bras...

Sam: Ne refait plus jamais ça!
Moi: C'était dangereux pour toi!
Sam: Et pour toi aussi! Pourquoi ta joue est rouge?
Moi: Pardon?
Sam: Ta joue est rouge!

Il me montrait un grand miroir et je me regardais dedans. J'en revenais pas d'avoir la joue rouge comme ça. C'était la gifle que Klaus m'avait refilé? Ben normalement ça devrait être passé ça fait plus de 20min!

Moi: Oh... J'ai été insolente... Je lui ai dit mon vieux et il a pas apprécié...
Sam secouant la tête: Tu es grave!
Moi souriante: Tu me le répètes assez de fois pour que je le sache maintenant!

Je l'embrassais tendrement avant de rejoindre le petit clan...

Moi: Qu'est ce que vous faites ici à la place de l'école?
Elena: On a été prévenu que tu étais avec Klaus!
Caroline: Mais qu'est ce qui te passe par la tête? Tu sais pas à quel point tu as fait flipper Sam!
Moi: Oh si je le sais mais vous êtes là et vous l'avez surement rassuré? (regardant Sam) Deux belles filles rien que pour toi Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:16

[ND]
on shabillais et allais prendre des burger, madamde mourrais de faim et moi dont...
on commandais et allais nous assoir dans le parc

Ruby : je me souviens ici avec tes petit soirée !

ije rigolais

Dean : bah ouais je t'aime faut dire !

elle me souriais

Ruby : moi aussi !

elle commancais a manger, elle avais une tete

Ruby : humm délicieur !

je me mis a rire et mangeais aussi

Dean : ta tout a fais raison !

[NZ]

je montais chercher Leslie mais elle dormais deja, je soupirais, et la couvris, elle devais etre très fatiguer, je vis un marche dans son bras, meme plusieur, je me demandais se que s'etais... elle se drogue quand meme pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:36

Je rigolait et mangait mon burger en le dégustant...

Moi: MMMh... faudrait peut être que j'arrête de manger que des cochonneries...
Dean rigolant: oui, mais des fois, sa fait du bien.

Je souriait, j'était d'accord avec lui. On finissait e manger avant qu'il prenne ma main:

Dean: on vas au lac donc?
Moi: oui!!

Il rigolait et je clignait des yeux. la seconde d'après, on était au lac, je me déshabillait et sautait dans l'eau, éclaboussant Dean au passage... je rigolait:

Moi: Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:47

Il me souriait faiblement avant de s'approcher de moi et de murmurer à l'oreille...

Sam: 2filles rien que pour moi mais qui n'arrive pas à ta cheville!
Moi rigolant: Baratineur! (l'embrassant) Mais j'aime!

Caroline rigolait et je m'installais près d'eux avant de regarder Sam avec un grand sourire...

Sam: quoi encore?
Moi: Maintenant on est 3filles rien que pour toi!
Sam rigolant: Je ne veux que toi!
Caroline: Wahou!
Elena: T'en mieux!
Moi: Vous ne retournez pas à l'école?
Elena: Mmmh nop (partant) Je vais rejoindre Stefan!
Caroline se levant: Et moi je vais retourner à l'école pour rejoindre Tyler!

Elles disparaissaient toute les deux une en haut et l'autre sortait du manoir tandis que Sam s’installait près de moi...

Moi: On ne devrait pas partir?
Sam: Oui mais Damon a dit de rester ici temps qu'il ne revenait pas!
Moi soupirant: Il est peut être mort alors on va s'approprier son manoir!
... toussant: On ne m'élimine pas aussi facilement!

Je me retournais et remarquais Damon avec un verre de bourbon à la main. Je souriais et il arrivait face à moi menaçant...

Damon: Fait plus ton héroïne sinon la prochaine fois je te règle ton compte!
Moi: Tu veux Klaus? Règle moi mon compte et tu ne l'auras jamais!
Damon s'installant près de nous et regardant Sam: Tu ne m'as pas dit que ta copine était aussi effarouchée!
Sam: Oh euh ça dépend avec qui!
Moi: Oui ça dépend par exemple avec toi c'est différent qu'avec Klaus!
Damon: Quelle différence?
Moi souriante: Ta démonstration de menace là... Est ce que j'ai bougé d'un poil? Non! Je crois que Klaus aurait fait ça avec moi j'aurais quand même un peu frissonner...
Damon rigolant: Tu as bien raison!
Sam se grattant la tête: Tu viens de lui dire qu'elle ne devait pas avoir peur de toi indirectement!

J'aimais bien piéger les gens comme ça surtout ceux qui étaient menaçants. Rien qu'avec ça je savais qu'il ne me tuera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

[ND]

elle m avais mouiller, je soupirais

Dean : ta de la chane que je t'aime !!

elle se mis a rire, je me déshabillais et la rejoins dans le lac..

Dean : si je t attrape !
Ruby : tu me mange ??

elle rigolais et commencais a nager plus loins mais je la retrapais..

[NL]
je me reveillais le matin, je fis Zack me regarder coucher a mes coté

Leslie : humm ?? qu'est qu'il a ??
Zack : tu te drogue ??
Leslie : quoi ??

il me montra mon bras... je soupirais

Leslie : non, j'avais mal, j ai pris des calmant pour arrivé a finir !
Zck : pourquoi m avoir rien dit ?
Leslie : je sais pas...

il soupirais et me pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:23

Damon: De toute façon elle se fera tuer avant que je ne fasse quoi que ce soit!
Moi: Quel avenir!
Sam: Isa...
Moi: Bon maintenant on peut partir Damon est là!
Damon: Je suis là pour te dire que si tu as un plan tu m'en parles et tu ne joues plus les effrontées!
Moi: Ok...

Je me levais tendant la main vers Sam. J'avais pas envie de commencer à blablater avec un vampire qui ressemble à un mannequin pour costume!

Damon: Et si tu veux faire ce que tu veux dans Mystic Falls fait ça correctement et joue les nouvelles!
Moi: Pourquoi je me casserais le cul à ça? J'ai 23ans!
Damon avec un clin d'oeil: Tu ne les fait pas! (se levant) Bon tu viens avec moi? Je t'inscris à ta nouvelle école et Sam sera ton nouveau prof de littérature!
Moi grimaçant: Quooi??

Je n'allais quand même pas me taper l'école pour avoir ce Klaus! École=ennuis!

Damon: Oh aller c'est cool l'école et tu connais déjà Jeremy, Elena, Caroline, Matt et Tyler donc ça va!
Moi rouge: ha, mais oui c'est cool!
Sam m'embrassant: Je serais ton prof de littérature!
Moi le repoussant: On pourra plus s'embrasser!
Damon: Pendant l'école, vos batifolages vous pouvez les faire après..

Il se levait et je commençais à croire que ce plan sentait mauvais. Sam mon prof... et puis comment m'inscrire? Je n'ai même pas de dossier rien. je réfléchissais et me souvenais que Damon s'en chargeait donc à mon avis il allait hypnotiser tout le corps enseignant pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:01

Je nageais aussi vite que je pouvait en éclatant de rire mais il me rattrapait rapidement , m'attrapait pour la taille et me ramennait contre lui en me chatouillant, tout en m'embrassant dans le cou alors que je me tortillait en rigolant.. j'en avais mal au ventre. Je remarquait a se moment que ma poitrine me faisait mal et je bissait les yeux pour constater qu'elle avais gonfler... je rigolait encore plus parce que je savais que Dean allait être content.

Moi rigolant: oh non arrête!
Dean rigolant: je m'muse!
Moi rigolanti: oui, je vois sa!(rigolant): oh j'ai mal au ventre!
Dean se calmant: d'accord, d'accord, j'arrête.

On rigolait encore et je me blottis dans ses bras:

Moi: demain, j'ai une echo a passer.
Dean content: oh super!

Je lui souriait et l'embrassait:

Moi: Comment on pourrait l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:10

[ND]
je caressais son ventre

Dean : j ai hate de voir cette petite en tout cas !
Ruby : trouve un prénom !
Dean : heu... Morgan ?
Ruby : heu...
Dean : Tyler... Parker... Lora ... Emma..
Ruby : on fais une liste de pour ou contre ?
Dean : bonne idée !

je l'embrassais tendrement, quand je regardais sa poitrine

DEan : interssant !
Ruby : je savais que tu allais les aimer !

elle se mis a rire.

Dean : petit coquine !!

[NL]

je soupirais

Leslie : j avais mal... et je voulais un peu me calmer avec la magie !
Zack : la prochain fois on appelle ton pere...

je soupirais

Leslie : ok .. mais la je vais manger !
Zack : un douche avant !

je souriais et on allais se doucher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:17

Je râlais n'empêche, me taper l'école pour pas me faire remarquer. C'est quoi cette histoire?

Moi: Pourquoi je suis obligée d'aller à l'école?
Damon: Klaus ne te fera pas chier pendant ces heures là et si il y a une attaque animal on enquêtera pas sur toi fin si mais... Bref vu que tu seras dans notre cercle on abandonnera!
Moi ironique: Cool!

Je le suivais avant de jeter un regard à Sam, j'espère bien qu'il n'était pas au courant pour ce plan parce que je lui ferais la tête sinon. Mais en tout cas il le prenait bien!

Moi: Sam... Est ce que tu étais au courant de ce plan?
Sam: Non mais bon... C'est une bonne idée!

Je le regardais avec des grands yeux et il traçait. Je le rejoignais et on était en route pour l'école...

Moi à Damon: Qu'est ce que tu as fait à Klaus?
Damon: Rien, je l'ai occupé pour que tu partes!
Moi: Euh tu sais Caroline et Tyler m'ont dit que tu étais dangereux et qu'il ne fallait pas faire attention à toi et Alaric!
Damon soupirant: ah ben ce dernier si il l'apprenait serait bien déçu!
Sam: Pourquoi?
Damon: Il est souvent bourré!
Moi: Et toi tu es dangereux pour?
Damon souriant: J'ai des sautes d'humeur! Et quand je me remets en questions souvent ça fait mal!

Je secouais la tête avant de me rapprocher de Sam. Fallait que j'en profite un maximum alors puisque après pendant plusieurs heures je ne pourrais rien faire! N'empêche, Sam en prof, ça devrait être intéressant! On arrivait enfin à l'école et je grimaçais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:41

J'éclatait de rire et l'embrassai tendrement.

moi: o rentre?
Dean: d'accord.

on retournait s'habiller puis on rentrait a pied. On était a 200 mètre de chez Bobby, c'était pas loin.
On rentrait et j'allait chercher du papier et des stylos.

On se mettait au travail et je décidait de répondre a Leslie:

*Salut, ça vas bien pour nous. Et vous? On cherche des prénom pour le bébé*

Je lui envoyait le message et recommencait chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:02

[NL]

on mangeais mais Zack sinquietais toujours, je soupirais s'etais bon d'avoir fais sa ... plus de deux fois faut dire... mais bon avant aussi je le fessais de temps en temp.. je l avais plus fais depuis...

Zack : a quoi tu pense ?

je relevais les yeux

Leslie : oh que tes adorable !

il me souriais...

je recu un message de Ruby..

des nom pour le bébé ... je sais pas...

'' ca va très très bien ! cool pour vous... heu... Léna... tabata... Kim ?? Stéla... Eva... angele... je sais pas désolé..''

je soupirais et mangeais encore.. il avais un froid quand meme, Zack savais quelque chose mais bon... j avais pas envie d en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:12

Damon me regardait amusé...

Damon: Tu déteste à ce point l'école?
Moi soupirant: Le collège!
Sam m'enlaçant: ça va aller!
Moi le poussant: On est devant l'école!
Damon: Bon tu as 19ans et tu as doublé 2fois!

Je levais les yeux au ciel et on rentrait dans l'école pour directement aller au secrétariat. Après avoir réglé tout ça à l'aide de Damon. La grande aide de Damon, je me dirigeais vers mon premier cours, Histoire, Damon m'avait dit que c'était Alaric...

Moi: Alaric? Mais tu dis qu'il est toujours bourré!
Damon: En dehors des cours!

Sam était parti pour sa classe, normalement il devrait s'en sortir puisque la littérature était son dada au collège. Damon me poussait dans la classe avant de disparaitre...

Moi: Salut!
Alaric: Euh... Mademoiselle Isabella c'est ça?
Moi secouant la tête: Oui...
Alaric: Monsieur Saltzman... Installez vous près devant ce jeune homme!

Il me montrait Jeremy du doigt et je m'installais. Je n'avais rien, j'espère qu'il n'allait pas jouer son rôle de prof à fond sinon je fais une crise...

Alaric: J'espère que vous accueillerez la nouvelle comme il se doit et l'aider!

Il se tournait sur le tableau et Jeremy me donnait un bic et une feuille. Je le remerciais avant de soupirer...

*où je suis tombée?*

La journée se passait pas aussi vite que je ne l'aurais pensé et à la fin de mon dernier cours Jeremy me proposait de me raccompagner...

Moi: Oh euh... Non merci, je suis à l'hôtel et ce n'est pas sur ta route!
Jeremy: Quelle idée de vouloir reprendre l'école!
Moi souriante: Ce n'est pas mon idée... Celle de Damon et Sam n'a pas fait mieux que de le suivre!
Jeremy: Han... maintenant c'est ton prof...

Je souriais faiblement et il partait vers chez lui tandis que j'attendais que Sam arrive. Je pouvais faire ça au moins?? L'attendre... Où alors ça sera mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:35

On s’échangeait nos listes et je trouvait un nom qui attirait fortement mon attention dans celle de Dean: Sophia... je souriait. C'était pas un nom qu'on entendait tout les jours et c'était très jolie.
Je souriait en faisant un petit coeur a côter du nom avant de me lever:

Moi: bon, je vais prendre une douche.
Dean: d'accord!

Je l'embrassait et montait prendre ma douche avant de retourner dans ma chambre, sortait un jean et un T-Shirt. Sauf que... ben, je ne rentrait plus dans ce jean... ni dans le suivant... bref, je ne rentrait plus dans aucun de mes jean!

Moi: c'est pas vrai!!

Des pas se faisait entendre et je regardait Dean qui entrait.

Dean inquiet: quoi??
Moi: je ne rentre lus dans mes jean!!

Il s'approchait et je continuait de râler.
Dean: tu sait, une robe, c'est beaucoup plus sexy!

Je le regardait un instant en silence avant de souffler bruyamment:

Moi morne: J'aime ps mettre de robe... j'aime pas montrer mes jambes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:48

[ND]

je me mis a rire et lui caressais ses jambes

Dean : elle son trop sexy c est deux la !
Ruby : tu parle de ma poiitrine ?

je rigolais et les maitais aussi

Dean : bordel tes parfaite quoi ! arrete de dire des betise !

elle me regardais sans rien dire et essayais un autre jeans, je soupirais et pris une robe

Dean : enleve moi sa !
Ruby : non !!

je la poussais sur le lit et la déshabillais, elle grognais, je lui mis la robe alors que sa main allais dans mon jeans

Dean : oh doucement !
Ruby : quelqu'un qui est mla m'interrese encore plus !

je me mis a rire

Dean : tu thabille pas alors ?

elle me mis un sourir coquin

kissou dood mal partout medecin demain...vais regarder petit film pareque a du mal a dodo mdr XD a demain je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:02

[Bisous bisous moi aussi vais dodo :p]

Sam sortait en même temps que le 3/4 des profs et rigolait avec une de ses dernières. C'était la prof de Chimie, je me tournais faisant semblant de rien. Avant de partir en vitesse. Voilà, voilà à jouer les écolières on ne peut pas embrasser son copain qui joue les instituteurs! Bordel j'aime pas paraître jeune! Foutu 2ans de coma!
Je rentrais enfin à l'hôtel et tapait mes notes sur la table avant de m'effondrer dans le lit...

Moi: Je déteste l'école!
...: Tu parles toute seule et tu n'as pas bu! C'est amusant!
Moi me retournant: Comment? Damon tu me suis maintenant?
Damon: Euh non je t'attendais pour savoir comment ça s'est passé! (sérieux) Venez au manoir, c'est moins dangereux pour vous...
Moi soupirant: J'attends Sam et pourquoi ça serait moins dangereux??
Damon: Je suis rentré... Sans invitation! Dans un hôtel on n'a pas besoin d'invitation pour rendre visite au gens!
Moi levant les yeux au ciel: Ok... On attend Sam!
Damon: Il est parti au Mystic Grill pour fêter la venue du nouveau prof de littérature!
Moi: JE DETESTE L'ECOLE!

Damon rigolait et je faisais mon sac et celui de Sam avant de rendre les clés à l'acceuil et de partir avec Damon...

Damon: Il a tapé dans l'oeil de mademoiselle Fells!
Moi morne: Et??
Damon: Fait attention quand elle veut quelque chose elle l'obtient souvent!
Moi soupirant: Chouette elle n'aura pas Sam...
Damon: Vous avez le même âge mais elle fait plus âgée que toi...
Moi irritée: Tu essayes de faire quoi là Damon?? Tu veux que je déteste cette prof et Sam??
Damon levant les mains: Ok je dis rien!
Moi soufflant: Je ne suis pas quelqu'un de jalouse alors tu peux me dire tout ce que tu veux je m'en fous...
Damon amusé: Sérieux pas du tout jalouse?

Je secouais la tête et on passait devant le Mystic Grills...

Damon: tu veux aller voir?
Moi: Non j'irais voir après avoir installé nos affaires chez vous... (le regardant) Tu me teste?? Tu ne me crois pas quand je dis que je ne suis pas jalouse?
Damon: Toute les filles disent ça et puis tu te retrouves avec une centaine de message quand tu sors...
Moi: Ben je ne suis pas toute les filles...
Damon me prenant mes sacs: Ok...

Il disparaissait et réapparaissait 2minutes plus tard sans mes affaires et il m'entrainait vers le Mystic Grills...

Moi: Où sont mes affaires?
Damon: Au manoir, maintenant on peut aller voir ton copain s'amuser!
Moi souriante: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:00

(TU POURRA FAIRE DEAN STP??)

Je sourire, malicieuse avant de faire celle qui réffléchis, ren que pour l'embêter... en fait, je l'avais chauffer juste pour m'amuser:

Moi: Euhm.... si, mais pas avec une robe!!

Il levait les yeux au ciel et j'éclatait de rire avant de le faire tomber sur le matelas pour me relever:

Dean râlant: mis enfin, tu vois bien que tu ne rentre plus dans tes jean!!
Moi souriant: qui a parler de jean?

J'allait dans mon armoire et sortait un jogging avant d'enlever la robe, de la balancer dans un coin et de mettre un T-Shirt et mon jogging. Je me tournait vers Dean:

Moi: tu vois?? je suis habiller!!
Dean ronchonnant: moi, je préférait la robe...

Je lui tirait la langue en rigolant

Moi: c'est pas demain la veille qu'on me verra avec une robe...


Dernière édition par Ruby le Jeu 26 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:38

On rentrait dans le Mystic Grills et je remarquais Sam et tout les autres profs à une table, Alaric était au bar et commandait les verres avant de retourner auprès des profs. J'entendais la voix d'Elena et de son frère plus tout les autres. Bon apparemment le Mystic Grills était vraiment le coeur de la ville! Je regardais du côté de Sam et de la prof Mademoiselle Fells qui le collait et lui faisait des petites bourades en riant, je levais un sourcil amusé avant de regarder Damon...

Moi: tu as quel âge fin physiquement?
Dam: 24ans pour?
Moi souriante: han comme ça!

Je rejoignais les autres qui me faisait signe mais regardaient mauvais Damon. Damon se rapprochait de moi...

Damon murmurant: joue au même jeu que lui et donne toi à fond dans ton rôle de petite nouvelle!
Moi: je n'ai aucun problème pour ça!

Il partait et j'allais vers les autres...

Moi: Salut!
Elena: comment ça va? On m'a dit que tu étais la nouvelle et ton copain le nouveau prof de littérature?
Moi: oh oui! Sinon ça va ça va, on a l'habitude de jouer des rôles!
Stefan: et qu'est ce que tu fais avec Damon?
Moi soupirant: c'est grâce à lui que j'ai su m'inscrire à l'école...
Jeremy: alors tu restes un petit moment à Mystic Falls?
Moi regardant vers les profs: apparemment!
Caroline: ce n'est pas trop dure? Avec Sam qui est ton prof et madame fells qui le drague (mauvaise) c'est une mente religieuse cette femme!
Moi amusée: c'est excitant un prof surtout quand il est sexy et puis cette madame fells va vite abandonner!
Tyler: elle... Elle a le même âge que toi...
Moi soupirant: je sais et elle fait plus vieille par rapport à moi! (souriante) autant recommencer ma dernière année comme il faut!
Jeremy: tu le prends plutôt bien...
Moi me rapprochant du groupe et surtout de lui: faut bien que je m'intégre!
Caroline: oh et Bonnie va bientôt arriver!

Je secouais la tête et remarquais enfin que Sam m'avait remarqué, il souriait avant de faire un geste de la tête vers les toilettes. Ensuite il partait au toilette et je comptais m'y rendre mais cette foutue madame fells partait aussi au toilette! J'aurais peut être besoin d'un vampire pour la faire dégager! Je levais les yeux au ciel...

*oh et puis merde*

je me rendais quand même au toilette et j'entendais Fells...

Fells: vous venez aussi de finir vos études et vous avez le même âge que moi!
Sam: oui... Euh je dois aller au toilette!
Fells: ok alors... Je vous attend!
Sam: non ça va merci...
Fells: vous êtes pris?
Sam: oui..
Fells prenant une voix mielleuse: han? C'est dommage! Elle est en ville?
Sam: oui...
Fells amusée: elle est au Mystic Grills?
Sam: non...
Fells: alors elle ne verra pas...

Je rentrais dans le couloir et au même moment je la voyais se rapprocher de Sam. Mente religieuse? J'y crois maintenant! Elle se reculait un peu avant de me lancer un sourire...

Fells: mademoiselle Isabella! La nouvelle aussi! (nous regardant tour à tour) vous êtes arrivés en même temps... Vous vous connaissez?
Moi: euh c'est le prof de littérature!
Sam: je ne vous ai pas encore eux...
Moi secouant la tête: euh oui j'ai demain cours avec vous. (soupirant) c'était cool de vous parler mais je dois aller au toilette!

Il souriait crispé et je rentrais dans les toilettes avant d'écouter encore au porte...

Fells: elle est mignonne... (mielleuse) alors, on en était ou?

Je levais les yeux au ciel dégoutée par contre je n'entendais plus rien sauf une porte claquer. Je fronçais les sourcils avant de sortir et de remarquer qu'il n'y avait plus personne. Je sortais du couloir et regardait à la table des profs mais ils n'étaient pas là. La mente religieuse l'a eu. Je sortais du mystic Grills et faisait le tour du batiment pour repèrer la fenêtre des toilettes des hommes. Elle était trop hautes et je cherchais un moyen de vite l'atteindre. Je remarquais la grande beine à ordure et je la déplaçais pour ensuite monter dessus et de regarder à l'intérieur. Fells et Sam se roulaient une pelle phénomènale...

Moi soupirant: andouille!

Je regardais et il la repoussait je remerciais le ciel mais quelque chose se produisait, elle restait devant la porte tandis que comme toujours Sam se posait des questions en se passant la main dans les cheveux et en tournant en rond. A des moments comme ça j'avais envie d'ouvrir la fenêtre pour entendre. Madame Fells se décollait de la porte et calmait Sam avant de le regarder dans les yeux. Sam l'embrassait avec fougue juste après et je me décomposais...

...: on espionne maintenant?
Moi descendant: Damon... Euh fells l'a eu!
Damon m'aidant à descendre: il suffit qu'elle embrasse une fois quelqu'un pour que ça soit la fin d'un couple!
Moi: pardon?
Damon: je ne sais pas ce qu'elle est mais... Elle les envoute tous...
Moi: ptn pourquoi tu ne m'as rien dit?
Damon: je t'avais prévenu!
Moi essayant de ne pas crier: pourquoi tu m'as inscrite à cette fichue école et pourquoi tu l'as mis prof?
Damon: désolé...
Moi: tu... Les autres avaient raison tu es dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:24

[NL]

on passais une journée ensemble, il m'avais fait une grand surprise, talaso terapi... je sais pas pk mais je sens qu'il est mal depuis qu'il a vu mes piqure

( en parlant de Sa, je dois en faire pour les vacin adulte pfff)

on passais un moment tout les deux a se faire masser ect ...

pas idée ... GRRRR

[ND]

elle s en allais, je soupirais et regardais mon jeans, qu'elle est méchante..

je grognais et allais a la douche, prendre une bien froid... je l aurais pas ce soir... j allais la rejoindre dans le salon et m'embrassais tendreùent

Dean : on fais quoi ??

elle haussais les épailes sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:37

Damon me regardai amusé...

Damon: on n'a pas la même notion de dangereux...
Moi soupirant: c'est ça oui on va dire que tu es un enfoiré!
Damon souriant: Oui j'aime mieux ça!

Je secouais la tête avant de rentrer à intérieur et de retourner auprès des autres. Sam était tombé dans ses filets tempi, ça me faisait chier en tout cas. C'était qui cette fille?

Moi: Madame Fells là... elle est là depuis combien de temps?
Elena: Elle a toujours été là mais est prof seulement depuis cette année...
Stefan: Il y a un problème?
Moi: ouais... elle est avec Sam dans les toilettes!
Caroline grimaçant: Je l'avais dit!
Moi: Ils se sont embrassés... Sam l'a repoussé mais après il...
Tyler: désolé...
...: Salut... ah mon avis je débarque au mauvais moment...
Caroline: Bonnie!

Elle se prenait dans les bras et je remarquais que Jeremy portait une grande attention à cette dernière d'ailleurs, ils s'embrassaient. Il était ensemble...

Moi: Salut, je m'appelle Isabella!
Bonnie: On m'a déjà parlé de toi, alors c'est vrai?
Moi: Euh oui malheureusement... Bon je dois régler un truc... Je suis vraiment désolée, on en parlera une autre fois?

Elle secouait la tête et je partais vers les toilettes...

[Tu veux faire Sam?]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: