Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35

Je terminais mon dernier symbols devant l'entree quand je sentis quelques choses de bizarre dans mon dos. Je me stoppais net et sortais mon couteau avant de me retourner et de tomber sur une grosse masse noir fondre droit sur moi jusqu a m atteindre et plus rien.
J'eu a peine le temps de me rendre compte que c'etait Meg... Encore.. Puis ce dus le noir total alors que Meg prennais la place...

(Narratrice Meg):

Je rigolais alors que Ruby etait a peine consciente. Pourquoi je prennais toujours le corps de Ruby. Parce que j'avais envie
De m amuser avec elle et de la faire souffrire un peut.

Meg: On vas bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:53

Il faisait étrangement calme. Je me demande où était passé les autres. J'arrivais à l'entrée de la maison et remarquais Ruby. Je soupirais et m'avançais vers elle...

Moi: ça va?? Tout est fini en bas aussi??
Ruby: Oh oui parfait...
Sam: Ils sont où Bobby et Dean??
Ruby: Je n'en sais rien...

Je tournais le dos à Ruby et partais vers la cave où j'entendais du bruit. Je descendais et remarquais Dean et Bobby préparer des armes...

Moi: Les démons n'auront rien contre ça...
Dean montrant le colt: ça aussi??
Bobby: De tout façon ça ne leur fait peut être rien mais ça les ralentit!

J'acquiesçais un sourire avant de remonter et de laisser Sam avec eux. Je me mettais enfin en garde et sentais directement qu'un truc clochait. Je rentrais dans le salon pour voir Ruby jouer avec son couteau. Je pouvais le sentir maintenant que ce n'était pas elle...

Moi: Qui êtes vous??
Ruby: Oh allée! Tu ne me reconnais pas??
Moi morne: Non je te ferais remarquer que tu es dans le corps de mon amie!
Ruby: On s'en fout de ça... Réfléchis bien et ouvre toi un peu plus tu verra qui je suis!

Je soupirais et me concentrais pour savoir qui ça pouvait être. J'entrais dans la tête de Ruby et remarquais qu'il y avait un grand brouillard sur les vrais pensées de Ruby soudain des images me frappait de Meg. Je reculais en devinant que c'était elle...

Moi: Meg?? Tu tu étais morte!
Meg: Mais non, un démon ne meurt jamais fin si mais il y a toujours moyen de le ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:44

(Narratrice Meg):

Je m approchais de Isa avec un sourire moqueur.

Meg: qu'est ce que tu croyais?? Que j'allais rester dans mon t
Trou comme une salle lache?? Oh allons!
Isa: Pourquoi Ruby?
J'eclatais de rire et la regardais en croisant les bras:

Meg: pourquoi?? Parcequ elle nous trahis! Et que personne n'est d'accord pour la laisser se marrier avec Dean! D'un pour la punir et de deux parcequ on aura olus aucune pression sur elle puisqu elle sera entierement libre! Mais je ne suis pas la pour ca!
Isa: je suppose que tu n'est pas venu ici pour taper la conversation!
Meg: .mmh, non, tu a raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59

Je râlais, franchement j'avais envie de taper conversation moi! Je secouais la tête. Elle veut passer aux choses sérieuses?? Bien qu'il en soit ainsi mais elle le regrettera! Ou peut être moi je le regretterais mais bon passons autant prévenir les mecs maintenant...

Ruby est possédée par Meg... Je sais pas comment elle a fait pour revenir!

Meg: Préviens les oui comme ça j'aurais plus facile à les tuer au lieu de les chercher!
Moi: Pourquoi vous êtes ici alors?? Est ce que c'est toi qui a foutu le bordel chez moi??
Meg souriante: En quelques sortes, j'ai juste demandé à des sbires de venir te chercher mais bon tu n'étais pas là je m'en serrais doutée... Alors ils ont fait du bon travail??

Les garçons rentraient dans la pièce et elle avait le sourire aux lèvres...

Dean dans un souffle: Ruby...
Meg: Non ce n'est pas elle s'est Meg!
Sam crachant: Qu'est ce que tu veux??
Meg: Foutre le brun comme toujours! (envoyant Bobby et Dean contre un mur) Mais assez discuter!!

Je claquais des doigts pour les libérer aussi vite et elle se tournait vers moi amusée...

Meg: Mmmh intéressant... ça sent le pouvoir de démons ça! Alors elle n'a pas du tout ratée sont coup avant de partir la chère Eve??
Moi crachant: On est pas ici pour se taper la convers'!
Meg: Non j'ai amené des amis pour commencer les festivités!!

Je me retournais et remarquais que les symboles avaient été gratté pour casser le pentacle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12

J'eclatait rire:

Meg: quoi tu croyais que j'allais venir seule peut etre??

Je faisait des moulinets avec le couteau de cette chere Ruby alors que mes sbires entrais dans la piece et se jettait sur les humains alors que Sam et Dean se jettaient sur moi.
Je me retournais vivement vers eux et les envoyais se fracasser contre un mur alors que Ruby se debattait.

*laisse les!!!*

*Meg: tttt, melle toi de ce qui te regarde petite garce!*
Je m avancais rapidement vers les freres et les empoignais chacun avec une mains...

Meg: alors les petits gars?? Je vous est manquez??? En tout cas vous, vous m avez manquer!
Dean: espece de...
Meg le coupant: Oh Dean! Tu n'insulterais quand même pas ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31

C'était les deux débiles que j'avais croisé l'autre fois avec Sam, ils se jetaient sur Bobby qui leur tirait dedans. Je me précipitais sur ses derniers et les envoyer valser en un claquement de doigt. Meg était occupée avec Dean et Sam tandis que je me battais foncièrement contre ses deux là. Je décidais d'envoyer un message à Bobby et rien qu'à lui première fois que je faisais ça donc je ne savais pas si ça allait marcher...

Va piquer le couteau ou essaye d'avoir le colt!
ahh...

Bobby me regardait en se tenant la tête, je grimaçais, je ne savais pas que ça pouvait lui faire mal...

Désolée c'est moi Isa... Vas y dépêche toi!

Il acquiesçait et je me retournais vivement sur ses deux démons. Je secouais la tête mauvaise...

Démons: Salut toi!
2démons: Tu n'avais pas voulu faire mumuse avec nous l'autre fois!
Moi crachant: Vous allez faire mumuse en-bas bande de con!

Je plaçais ma main face à eux par pure instinct et me concentrais dessus. Je les regardais mauvaise et il commençait à partir petit à petit quand Bobby arrivait et plantait le couteau dans chacun et que j'entendais Ruby ou plutôt Meg crier de rage. Bobby me regardait choquer mais je ne me retournais pour que Meg lâche Sam et Dean. Je m'approchais d'elle...

Moi: Tu as fait une grosse erreur en venant ici!
Meg: Dans les deux cas la grosse erreur sera marqué par un changement ma grande!

Je ne comprenais pas son raisonnement mais je la frappais violemment...

Dean rappliquant: OHH!! C'est Ruby n'oublie pas!
Moi: Oui bon... Désolé Ruby si tu es là dessous...

Meg relâchait Dean et Sam. Je me demandais comment on pourrait avoir Meg sans faire de mal à Ruby...

Moi me préparant à claquer des doigts: Je te jure que si tu ne te casse pas d'ici maintenant je te tue en un claquement de doigt!
Meg: Réfléchis un peu Isabella... Tu fais ça tu es perdue
Moi: Tu bluffe!
Meg: Que je bluffe ou pas je sais qu'un jour ça le sera!

Je baissais les bras tandis que je me reculais. Bobby arrivait avec un gros bidon d'eau surement bénite et en balançait sur Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55

Je regardais Isabella avec un rire de demente quand soudain, je me sentais bruler. Je hurlais de douleur et de rage. Completement trempee par de l'eau benite.
Mes yeux virrerent au noir et je me tournais vivement vers Singer avant de le frapper violemment et de lui arracher le couteau des mains, je le levais au dessus de Bobby et m appretait a le lui planter dans le ventre quand Ruby m en empechais...

Ruby: Nooon!!
Meg: espece de... Ben vas y plante le toi!
Ruby: sa te ferais plaisir hein?? Que je tue ma fille en même temps!!

Elle repprenais lentement le contrôle et envoyais l'arme dans un mur. Je me battait avec elle et remarquais ses petits copains s'avancer. Je les empechais de s'approcher avant de m enfuir avec son corps en me teleportant a Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:11

Je n'arrivais pas à l'attraper à temps qu'elle s'éclipsait. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure c'était incroyable. On devait appeler Micheal même si je l'aime pas je crois qu'il valait mieux que ça soit un ange qui s'en occupe de cette histoire. Je me massais les tempes avant de lever ma tête en l'air et de crier à pleins poumons...

Moi: MICHAEL!!!!!!!!!!!

Il apparaissait juste après et me regardait...

Moi: Ruby est possédée par Meg...
Micheal: Tu as fait le bon choix en m'appelant reste ici et ne bouge pas d'ici!!

Il disparaissait juste après et je soupirais. Je m'installais dans le fauteuil pour me reprendre mais je tremblais de partout c'était incroyable. Sam s'installait à côté de moi et me prenait dans ses bras...

Sam: Chuut calme toi!
Dean: ... Je vais aller trouver Ruby... ça va aller??
Sam: Oui ça va aller...
Moi: ça va... Je suis désolée...
Dean: C'est pas de ta faute cette conne de Meg en a toujours voulu à Ruby!
Moi: Elle... Elle veut vous séparer... pour pour...

Je ne savais plus parler comme il faut tellement j'étais énervée. Je me taisais et essayais de me calmer en inspirant et expirant...

Dean: Oui je sais (s'accroupissant face à moi) Tu es sûre que ça va??
Moi: Oui oui... Faut juste que... Oui ça va vas y mais fait attention à toi!

Je me tirais des bras de Sam pour le prendre dans mes bras. J'étais encore frappée par des tremblements et je le repoussais avec gentillesse...

Moi: Vas!

Il partait juste après et je fermais les yeux pour me concentrer...

Sam: Qu'est ce qu'il se passe Isa??
Moi: Je je sais pas...
Sam me reprenant dans ses bras: Calme toi (me berçant) Ils vont la retrouver et tout s'arrangera!
Moi: Faut... Faut qu'il se marrie vite comme ça il... il n'auront plus d'histoire fin des moins compliquer...

Je fermais les yeux et l'enlaçais en priant de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:05

Je marchais dans les rues de Phoenix ou plutot courrais en me debattant pour que Ruby ne repprene pas le contrôle.
J'entrais dans un immeuble desinfectee et donnais un coup de pied rageux dans une porte quand un courant d'air se faisait sentir dans mon dos.

Meg: Hey!! Bande d'abrrutis! Sortez de votre planque c'est moi!

Les autres demons sortirent de leur planque et je posait le couteau sur un meuble.

Meg: Ca a rater!
...: on vois ca. Pourquoi tu possede le corps de cette traitre?!
Meg: oh, t en fait pas pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Je me levais juste après et partais dans le cuisine. Je devais boire, j'avais la gorge super sèche. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et buvais à même la bouteille. J'étais occupée de boire par grande gorgée quand Bobby m'interpella...

Bobby: Est ce que tu es sûre que ça va??
Moi arrêtant de boire: Oui oui! Je gère à ma façon...
Bobby: Ce que tu as fait tout à l'heure avec les démons... Comment?

Je fermais les yeux et m'installais sur une chaise en face de la table à manger et prenait mon visage entre mes mains. Je ne sais pas comment j'ai fait ça, c'était juste par instinct...

Moi: Je sais pas...
Bobby: Est ce que...
Moi le coupant: Est ce que j'ai repris du sang de démons pour pouvoir faire ça?? NON!
Bobby: Ce n'est pas ce que je voulais te demander ma petite!
Moi soufflant: C'est quoi??
Bobby: Est ce que tu savais pourquoi elle était là?
Moi: J'en sais rien, elle veut apparemment foutre en l'air la vie de Ruby... Je sais pas pourquoi elle a ramené des sbires et pourquoi elle leur a commandé plus tôt de nous chercher...
Sam rentrant: Elle a surement encore un projet qui va échouer...

Je soupirais et me massais les tempes. Je n'arrivais pas à me calmer et je commençais en plus de ça à avoir mal la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:48

Je marchais en rond face aux autres qui attendais mes consignes.

Meg: si on arrive pas a avoir Sam et Isa, on auras au moins Ruby.
...: qu'est ce que tu compte faire avec elle.
Meg: dabord, je vais aller chercher son fils et livrer ces trois la a Lucifer!

Je m arretait et sentais quelques d'inhabituel... Michael et Dean m avais suivis... Je me tournais vers les demons et leur fis signe de me couvrir alors que je voyais Dean et Michael apparaître.

Meg: Oooh!! Vous tomber mal, j'allais partir!
Dean: ouais c'est ca compte la dessus petasse!

J'eclatais de rire et mettait la main sur le coeur:

Meg: Oh, Dean, tu fait du mal a Ruby en disant ca! Tu sait, elle est toujours conciente! Elle t entend!
Michael: Tu n'iras nul par!
Meg: on pari??ta Dean): tu a laisser ton fils tout seul?? C'est pas malin ca!
Dean: laisse Jordan!!!

Je rigoplais avant de secouer la tete et de regarder les demons:

Meg: a vous de jouer! Occupez vous d'eux!!

Il me regarderent et se precipitait sur les deux nouveaux venus alors que Dean tentais de me rattraper en suppliant Ruby de se battre:

Dean: Ruby!!! Ruby bat toi je t en pris!!
Meg: elle est trop faible pour t entendre et pour une fois, je ne ment pas.

Il se jettais dans le tas pour tenter de me rejoindre mais je me volatilisait en riant. J'atteris pile dans la chambre de Dean et Ruby, m avancant vers le bebe qui etait reveiller, debout, cherchant sa mere dans mon regard. Mais il ne la trouvais surement pas et il commencer a se mettre a pleurer et je levais les yeux au cieln exasperee:

Meg: tait tou sale gosse tu vas me faire reperer!


Dernière édition par Ruby le Mar 30 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:02

J'entendais soudain pleurer là haut. C'était surement Jordan. On l'avait laissé tout seul en haut! Je me levais directement et partait en haut. J'entrais dans la chambre de Ruby et Dean...

Moi: Ne le touche pas!

Meg était sur le point de le prendre. Elle se retournait vivement sur moi et je me téléportais directement près du lit pour prendre Jordan...

Meg: Jolie coup sur ce coup!
Moi: ahah... Dégage!
Meg souriante: Tu trembles de partout! Tu as si peur de moi?? (réfléchissant) Oh mais non tu luttes c'est ça??

Je reculais mais elle m'attrapait la main. Sam rentrait au même moment dans la chambre et Meg eut un grand sourire...

Meg: Le couple à marier, moi je vous aime bien vous deux (levant les yeux au ciel) J'aime aussi Ruby mais avec son Dean c'est totalement impossible!
Moi: Ferme ta gueule!
Meg: Tu parles comme ça avec un bébé dans les bras?? C'est honteux!

Je donnais un violent coup de bras pour qu'elle me lâche la main et Sam me rejoignait...

Sam: Fiche nous la paix!
Meg: Que tu crois ça temps que je n'ai pas ce que je veux!

Je passais Jordan à Sam et plaçais ma main face à elle...

Meg rigolant: Fait ça, je n'attends que ça ma jolie!
Moi: C'est si gentillement demander!

Je fermais les yeux et me concentrais sur elle qui éclatait de rire...

Meg: C'est comme ça que tu t'en fonce! En essayant de jouer les héros à ta façon! Mais ce que tu fais là te ferra juste gagner une descente en enfer!

Je m'arrêtais brusquement, je ne savais pas quoi faire...

Sam: Vas y fait le Isa!
Moi: Mais...

J'avais détourné mon attention sur Meg et la seconde d'après j'avais un violent mal de tête. Je tombais à terre inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:20

Je frappais Sam et Isabella avant d'eclater de rire et d'entendre des bruits de pas dqns les escaliers. Je regardais le bebe qui pleurais encore et soupirais bruyamment quand Singer entrais dans la piece.

Meg: oh 4inger, comment rtu a bien pu faire pour retrouver l'usage de tes jambes!
Bobby: mele toi de ce qui te regarde connasse. Laisse le petit tranquille.
Meg: oooh mais qu'il y tien a ce mioche! Je ne te savais pas si gentil!
...: toi en revanche, on aurais preferer que tu reste morte!

Je me retournais vivement et tombais sur Dean et Michael. Je n'avais pas le temps de reagir que Dean m attrapais fermement et me plaquais contre. Je me debattait du mieux que je pouvais mais rien a faire...

Dean: je suis desoler Ruby...

Je recus soudain un coup a l'arriere du crane et je perdais connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:28

Je me réveillais juste après avec un mal de crâne pas possible. J'étais dans ma chambre dans le lit. Je me relevais et ma tête me tournait. Cette salope maintenant je n'hésiterais plus! Je sortais du lit en remarquant Sam. Je le secouais et il ouvrait les yeux avant de se redresser rapidement...

Sam: C'est elle qui nous à porter ici??
Moi: Non.. Surement Bobby...
Sam:Ah ma tête!

Je lui faisais un petit sourire avant de descendre avec lui. J'entendais la voix de Dean dans la bibliothèque/bureau de Bobby et je rentrais dans cette dernière pour voir qu'il avait eu Meg. Je me postais près de Dean avec un petit sourire...

Dean chuchotant: ça va??
Moi: Oui...

Meg se réveillait enfin mais elle était malheureusement pour elle accrochée sur une chaise en dessous d'un pentacle qui l'empêchais de faire quoi que se soit. Je lui souriais sadiquement contente qu'elle se retrouve dans cette position...

Moi souriante: Oh Dean tu es mon héros! Merci d'être arrivé à temps...
Meg essayant d'imiter ma voix: Oh oui Dean merci d'être arrivé à temps encore un peu et je la liquidais d'une façon peu catholique! Je suis une anomalie de la nature comprend moi Dean!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:40

Je regardais Isabella après avoir parler alors qu'elle me fusillais du regard...

Meg: pauvre petite Isa!! Tu n'echappera pas a ce que tu est!! Tu a beau pensser que ce n'est rien que vous arriverez a y surmonter comme toujours, tu ne nous echapera pas toujjours!!

Elle s'enervais au quart de tour et me giflais violement. je baissait les yeux et levais de nouveau vers elle.

Meg: tu sait que je peut faire du mal a Ruby? Beaucoup de mal? Comme a la petite. et au moindre gestes de quiquonc ici present, je n'hesiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:55

Je partais juste après sinon je risquais de mettre en danger Ruby et son bébé. Je m'installais dans le salon et craquais. C'était le son de cloche que j'entendais partout, je n'y échapperais pas. Je séchais mes larmes de rage et Sam me rejoignait...

Sam: Ne l'écoute pas...
Moi le coupant: Je ne dois plus écouter personne alors! A part vous 3!
Sam: Elle sait comment te faire craquer Isa les démons sont comme ça...
Moi: Je sais...
Sam: Tu ne dois pas te laisser démolir par des conneries comme ça. Suis ton coeur...

Je prenais mon visage entre mes mains, suivre mon coeur?? Non mais là il battait à un rythme de haine alors si je suivais vraiment mon coeur je devrais me lever de se fauteuil et de plaquer ma main face à Ruby et sortir cette pouffiasse de Meg! Je serrais les poings à cette pensée...

Moi: Je ne peux pas... (le prenant dans mes bras) Serre moi...
Sam me serrant: Faut juste te calmer...
Moi: Je n'arrive pas...
Sam: Pense que t'y arrivera alors!

Je rigolais avant de penser que j'arriverais à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:14

J'eclatait de rire alors que Isabella partait. Jk avais reaussit mon coup.

Meg: tu n'y echappera pas Isa!!
Dean s'approchais de moi et me balancait de l'eau benite a la figure... Je hurlais de douleur alors que Ruby tentais de sereveiller.

Meg: Salop!!
Dean: laisse me parler a Ruby!
Meg: oh ca n'y compte pas!

Il attrapais mon menton et me forcais a le regarder:

Dean: Ruby! Tu m entend?? Reveille toi! On a besoin que tu soit conciente pour la faire sortir!

J'eclatait de rire:

Meg: elle est trop faible!! Si tu ne veux pas les perdre toutes les deux, laisse moi partir avec elles!
Dean: la, je crois que tu reve...

Je souriait sournoisement puis Ruby pris soudainement la parole et je me tordais en deux:

Ruby douloureuse: je... Je suis la... aidez... Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:26

Meg: Tu n'y échapperas pas Isabella!

Je fermais les yeux encore plus fort et serrais encore plus Sam...

Sam: Ne l'écoute pas Isa...
Moi: Si tu savais à quel point j'ai envie de me lever et de l'exorciser!!
Sam: Je ne sais pas... Demande à Dean si tu peux...
Moi: Non il ne voudra pas et c'est bien ainsi...
Sam: Je m'en doutes...

J'entendais la voix de Ruby, j'étais sûre que c'était elle. Je me levais et retournais dans la pièce...

Moi: Tu veux que je l'exorcise??
Dean: Comment??
Moi: Euhm laisse tomber même si ça serrait plus rapide...
Ruby souffrant: Dépêchez vous je... Je ne tiendrais pas longtemps...

Je me mettais face à elle et fermais les yeux pour me concentrer sur la sortie de Meg...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

J'etais encore une fois seule, Gabriel avais une affaire urgente que Micheal n'avais pas fini, Tristan etais avec Joshua, je ne savais pas quoi faire quand la porte s'ouvris comme par magie, je me levais en vitesse ete sorti,

Leslie : humm

je marchais seule personne n'etais la, quand coup j'eu un mal de chien, j avancais temps bien que mal quand je vu mon ange arrivé sur moi

Leslie : ha..

elle entrais en moi, je me sentis si bien que je me laissais aller,

'''on dois Aidez Ruby''

les ange arrivais mes gardes, ej levais les mains et les explosais

Leslie : bye !!

je me téléportais chez Bobby, je regardais autour de moi on dirais qu'il me voyens pas quand je me mis devant Ruby, elle ne me voyans pas peu etre que j ai pris une forme invisible ou quoi que mon ange a fais....

Meg : nah !!!!

elle me vis elle, je levais la mains ainsi que ISabelle et essayais de l enlever de Ruby, elle hurlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:40

Je me concentrais de plus en plus. Mais elle était tenace. Je serrais les dents me concentrant encore plus fort là enfin la fumée noire sortait petit à petit. Je sentais un liquide couler sous mon nez mais je n'y faisais pas attention et recherchais au plus profond de moi de la force pour avoir Meg. Qu'elle soit angélique ou démoniaque je m'en foutais mais je voulais à tout prix aider Ruby et faire sortir cette pouf de là...

Dean: Isa arrête...

J'arrivais presque j'envoyais de nouveau cette force à la surface et petit à petit j'arrivais à enlever Meg. Les choses s'accéléraient de plus en plus et à la fin Meg était totalement sortie. La fumée noire s'échappait par la cheminée et je baissais ma main. Ruby tombait inconsciente. Dean se précipitait près d'elle pour vérifier que tout allait bien. Je frottais sous mon nez et remarquais que c'était du sang, je l'enlevais aussi tôt d'un revers de la main puis me tournait sur Sam...

Moi: J'ai réussi... Mais... Il je crois qu'il y avait une présence... Avec nous c'est pour ça que le processus à accélérer...
Sam: T'en mieux... ça va??
Moi: Je... Je crois...

J'avais mal à la tête mais ça allait ma colère était partie la minute où j'ai vu Meg partir. Je crois que c'était parce qu'elle me tapait sur les nerfs. Fin je ne sais pas vraiment mais je sentais quand même un truc bizarre... Quoi?? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:58

Ruby et Isa allais bien, j'etais content de l'avoir aider

'' allons nous en ''

ouais il avais raison s'en aller et jamais au grand jamais revenir dans cette enfer.... peu etre les chute du niagara Very Happy

'' ses bien mais mieux ou je vais t'emener ''

très intriguant

'' allors y alors''

je regardais tout le monde et souriais, au revoir et a jamais ma dévice

je me téléportais, je me retrouvais a mystique fall, devant la ou Damon etais mort, l'ange fis je ne sais quoi et le remenais a lavie

Damon : qui est la ?

'' il me dois rien savoir allons y''

je me téléportais une autres fois, je me trouvais au paradis dans les ame des ange de l univer, je trouvais celle de Sam, je la prenais et la rentrais angélique...

'' on peu pas faire sa '' dti mon ange

'' lache moii, je fais un truc bien '

je trouvais celle de ISa et le fusionnais avec Sam sa pris du temps et de la puissance mais voila c est fini, je me téléportais a un endroit que j'aimais temps
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:07

[J'ai rien compris XDD Qu'est ce qu'il se passe en faites??]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:09

j essaye de rentdre Sam ange mais ca va marcher que a moitié car j avais pas assez de force avec la tienne d ame ange XD

et je me suis enfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:25

[Ok mdr' merci XDD]

Sam flashait tout d'un coup et la lumière partait aussi vite. Il me regardait avant de regarder ses mains...

Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Moi inquiète: Je je ne sais pas... ça va au moins??
Sam: Je me sens juste bizarre...
Moi: Bizarre en bien ou en mal??
Sam: Non ça va... C'est passé...

Je le regardais inquiète puis nous téléportait à l'appartement, je devais la remettre dans en ordre. Arrivée dans le salon retourné je claquais des doigts et tout se changeait comme si rien ne s'était passé. Je soupirais de satisfaction avant de me tourner sur Sam et de comprendre ce qu'il avait eu... Je ressentais un drôle de force en lui que je n'avais jamais senti auparavant...

Qu'est ce qu'il s'est passé??

Sam: Quoi?
Moi: Rien... j'ai rien dit...
Sam: Si tu as dit quelque chose là!
Moi: J'ai juste pensé!
Sam: Je t'ai entendu... Je crois... repense une fois?

Sam tu es sérieux??

Sam: Oui je le suis!
Moi: C'est cool!

Je l'embrassais contente qu'il puisse toujours entendre mes pensées sans que j'ai le devoir à le faire. Avant je ne savais le faire entendre mes pensées que si je me concentrais sur lui. Une sorte de connexion que je faisais avec lui mais ça ne marchait que sur 1km à la ronde...

...: Où Elle est??

Je me retournais sur Chris en furie...

Moi: Elle est là haut!
Chris: Ne joue pas à ce jeu avec moi! (regardant Sam) Qu'est ce que vous avez fait??
Moi: On a rien fait!
Chris: Elle a disparu et Tristan est toujours là!
Moi: Ben tu devrais faire plus attention à elle point!

Il m'attrapait violemment au coup et me fixait dans les yeux. Sam le tapait violemment...

Chris: Ok je sais que c'est pas vous mais... (me fixant) Tu ferais mieux de ne plus utiliser tes pouvoirs toi...

Il disparaissait juste après et je me massais le coup. Leslie avait apparemment disparu...

Moi criant: CASTIELL!!! LESLIE A DISPARU!

J'adressais maintenant un message à Leslie...

Leslie si tu m'entends où est tu?? Et que fais tu de Tristan??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:35

je restais coucher la sans rien faire, a regardé se ciel si étrange..... les autres etais en colere de ne mas me trouver mais moi sa m amusais, j'en riais

'' tu t'amuse bien, je suis contente !''

Leslie : c'est grace a toi ! je me sens si bien !

'' et c est sa qui est génial ! mais fini de joué ! ''

Leslie : qu'est que tu veux ?

'' tu va dans le purgatoire ! j'ai tout se qu'il nous faut ''

Leslie : quoi faire ?

'' etre le nouveau dieu ''

Leslie : interessant j'aime ton idée

je me téléportais dans le purgatoire et non personne ne sais ou il est appart mon ange qui le chercher depuis des années, dans la terre dans son coeur.... apres la lave

'' les voila ''

Leslie : je dois faire quoi ???

'' prend sa !''

je sorti un truc de mon sac du sang, je le lancais dedanr alors que tout les ames venu a moi

mon ange : Déliceux !!!
Leslie : qu'elle puissance hummm

je disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: