Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:40

Sam bougeait ses mains mais il était attaché. Je souriais de plus belle et il râlait...

Sam: Mince alors!
Moi éclatant de rire: Ah c'est chiant d'être attaché!
Sam: Oui mais bon...
Moi: On assume quand on fait une connerie Sammy!
Sam râlant: Ah non pas toi!
Moi rigolant: C'était pour t'embêter! Je trouve que Sammy ça fait... le nom d'un chien... Tu trouve pas toi??

Il me regardait mauvais et je lui souriais avant de l'embrasser tendrement. Par tic, il voulait me prendre dans ses bras mais pas possible parce qu'il était attaché. Il soupirait un grand coup et je le prenais dans mes bras...

Moi: T'inquiète pas ça va passez vite... Je resterais toujours avec toi et je m'occuperais de toi!
Sam: Oui mais... Les autres... Tu crois qu'il accepterais ça??
Moi: Sur ce coup là j'en sais rien mais si ils veulent pas que je reste avec toi je m'occuperais de ça...

J'avais un plan si ils ne voulaient pas que je reste avec Sam. J'avais juste à claquer des doigts. Je négocierais genre Si vous ne voulez pas que je reste avec lui je m'en vais avec lui!...

Moi: Tu veux quelque chose de spéciale??
Sam: Toi juste toi!
Moi: Ahah tu n'as pas faim??
Sam souriant: J'ai faim de toi!
Moi éclatant de rire: Sam soit sérieux un instant!
Sam: Ok... Euhm pour l'instant j'ai pas faim je veux juste que tu reste avec moi... Si tu veux...
Moi souriante: Bien sûr que je veux!

Je l'embrassais de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:51

je vis Ruby elle n'etais pas très bien alors j'allais pas en remettre une couche

Leslie : passe chute !
Alexia : mais tu dois aller a l hopital !
Leslie : nah !
Alexia : très bien !

nous avancions, je souriais durement a Ruby et Dean puis allais dans la maison

Alexia : dans ta chambre ?
Leslie : s'il te plais !
Alexia : de rien !
Leslie : cass est jamais la quand il faut !

elle m'aidais a monté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:52

Tard dans la soirée, Dean était aller discutter avec Bobby et je me retrouvais seule avec Jordan dans le salon, Isa et Sam étaient bien sur dans leur chambre et les autres, j'en savais rien... je n'avais pas envie d'être avec les autres qui étaient tous occuper mais je commençait a stresser en sachant que Dean n'était pas avec moi.

....: Et oui, c'est ça l'inconvéniens quand on reviens d'un séjour en enfer! On a peur de tout et on a du mal à faire confiance aux autres! pauvre petite Ruby!

Je sursautait au son de cette voix et je me retournais vivement pour tomber sur Meg... j'ouvris les yeux comme des soucoupes et me reculais, ne sachant pas si c'était vrai on si c'était une halucination....

Moi: Qu'est ce... qu'est ce que tu veux...? Laisse moi!

(je reviens un peut plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:03

Je jouais avec Sam à l'embrasser puis m'arrêter dès qu'il était à fond dedans et je le regardais avec un sourire coquin...

Moi: On a jamais testé quand il y en a un attaché...
Sam: Non... (souriant) Ne me dit pas que...
Moi avec un grand sourire: Pour voir!

J'éclatais de rire et me déshabillais au dessus de lui tandis qu'il me regardait avec envie. Je faisais durée le plaisir puis m'attaquais à lui. Tout en l'embrassant je lui débraillais le pantalon. Je tirais après sur son pantalon et après je claquais des doigts pour qu'il soit entièrement nu. C'était à mon tour de le regarder avec envie. J'embrassais son torse remontant jusqu'à son cou, son oreille et enfin sa bouche...

Sam à bout de souffle: Isa je vais craquer! Non de... Pourquoi tu me fais languir comme ça??
Moi: C'est pas excitant??

Il éclatait de rire et je le regardais sans comprendre. Ce n'était pas excitant ou ça l'était?? Pour moi ça l'était et apparemment pour lui aussi vu que je sentais son engin...

Sam: Sisi mais tu me donne vraiment envie là!
Moi fière: C'est le but!

Je recommençais mon petit jeu et je pouvais l'entendre gémir de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:21

Chris etais revenue mais il s'occupais de moi, j'avais l'impression d'etre une boulet de plus pas de Castiel en vu

Leslie : je vais un peu dormir !
Chris : d'accord !

je me couchais et fermais les yeux,

Chris : j aurais aimer faire plus !

je ne lui repondis pas, il me fis la bis et sorti, surement pour manger et cass qui ne venais toujours pas

j'entendis toqué a la porte, puis entré j ouvris les yeux et tombais sur Cass

Leslie : il etais temps
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:56

Meg s'approchais de moi en jouant avec mon couteau avec un sourire mauvais.

Meg: tu sait, ton marriage, on fera tout pour l'empecher!
Moi hurlant: pourquoi??? Pourquoi vous ne me laissez tout simplement pas vivre comme je l'enttend!?
Meg: parce que tu a ete un tres mechant petit ange! Quand tu etait un demon, ce qui desolais tout le monde, c'est que tu n'a jamais tuer un humains!!

Je reculais et commencait a pleurer, cherchant a appeler a l'aide mais rien ne sortais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:12

On passait à l'acte juste après. Je n'en pouvais plus d'attendre et de continuer mes jeux, j'avais trop envie pour continuer. Sam tirait de plus en plus sur ses mains attachés tandis qu'on prenait du plaisir. Je l'embrassais tout en donnant des coups de reins. Finalement s'était moi qui n'en pouvait plus qu'il soit attaché mais je ne pouvais pas le détacher sinon je me ferais tuer. Mais si je le détachais juste pendant qu'on faisait ça et que après je le rattachais tout de suite?? Personne n'en sera rien. Je défaisais ses liens et directement après Sam me prenait par la taille et me retournait pour accentuer les coups de rein. Je lui attrapais la nuque pour l'attirer contre moi... 30minutes plus tard de pur plaisir on atteignait enfin l'orgasme, je ne pus m'empêcher de crier de plaisir et de m'accrocher à Sam...

Sam: Très sexy...
Moi: J'espère seulement que je n'ai pas crié assez fort que pour qu'on m'entende...

Je l'embrassais et le regardais après dans les yeux...

Moi: Je dois te rattacher avant que quelqu'un débarque et ne m'empêche de rester encore avec toi. Il me souriait et se retournait tendant les bras vers les liens pour que je l'attache. Je l'attachais directement vérifiant si c'était bien attacher puis me couchait près de lui la tête sur son torse...

Sam: Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi
Sam: Merci de m'avoir détaché après un moment... Même si ça me plaisait mais je te jure que je me sentais mal du faite que je ne savais pas te caresser!
Moi: J'aurais pas tenu plus longtemps de tout façon et je ne voulais pas que tu te blesses les poignets... Je dois t'avouer que je n'aime pas que tu sois attacher...

C'était vrai bien que je pouvais être avec lui et que je pouvais le prendre dans mes bras je ne sentais pas ses mains me caresser le dos et il ne me serrait pas aussi. Je n'aimais pas du tout cette situation et l'avoir détacher pendant ce rapport m'avait fait un grand bien. Mais bordel c'était le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:37

Je pleurais encore plus fort en penssant que ce n'etait qu'un tripe et qu'il fallait que je sorte de la, seulement, je n'y arrivais pas.

Moi: tu... Tu n'es pas reelle... Tu n'es pas la...
Meg: comment tu peut le savoir...?
...: Ruby? Ruby, a qui tu parle??

J'entendais des bruits de pas se rapprocher et je me recroquevillais encore une fois sur moi même en protection alors que deux mains se posait sur moi. Je me braquais aussitôt et recommencais a pleuree. Je n'entendais plus le rire mechant de Meg...

...: Ruby, regarde moi...

Je ne levais pas les yeux, j'avais trop peur... J'avais reconnus la voix de Dean. Mais je n'arrivais pas a me calmer.

Dean: qu'est ce qu'il s'est passer..?

Je ne repondais pas et continuais de sangloter avant de sentir Dean me soulever et m embrasser sur le front.

Dean: allez, on monte.

Je ne repondais pas et il me montais avant de me poser sur le lit et de mettre Jordan dans le sien...

Dean: tu vas manger.

Je secouais vivement la tete et Dean soupirais tristement.

Dean: Mary dois avoir faim, fait au moin sa pour elle. (Soupire): regarde moi ma puce, s'il te plais.

Je levais alors les yeux vers lui et carressait mon visage tendrement.

Dean: tu est avec nous maintenant, tu n'es plus en enfer... Et on fera tout pour t aider a te sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:43

il déposais Tristan dans le lit, il se mic a coté de moi

Cas : ca va ?
Leslie : nah !
Cass : qu'est qu'il a ?
Leslie : bah tes jamais la quand j'ai besoin de toi !

je me retournais, je voulais pas le parler !

Castiel : tes vache !
Leslie : ouais !

il me caressaie les hanches mais je le tapais les mains

Castiel : rooo
Leslie : laisse moi en paix !

je me levais et sorti enerver
]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:57

Je sortais du lit juste après et commençais à m'habiller...

Sam: Oh et moi?? Tu m'habille pas...
Moi: Oh merde c'est vrai... (souriante) Non pas grave je reviens tout de suite je vais juste voir si tout se passe bien en dehors de notre cocon...

Je l'embrassais avant de sortir et de tomber sur un Leslie énervée. Je fronçais les sourcils me demandant pourquoi elle était si mauvaise...

Moi: ça va pas??
Leslie: Cass! Il n'est jamais là quand il faut!
Moi: C'est parce qu'il a un devoir en temps que Ange à plein temps...

Je haussais les épaules ne sachant pas quoi dire de plus. C'est vrai que dernièrement il était très absent et Leslie devait vraiment avoir besoin de lui...

Leslie râlant: mwaii..
Moi: Euhm... Faut pas lui en vouloir parce que je suis sûre que lui aussi s'en veut...
Leslie: mwaii...
Moi: mwaii... Tu n'as que ça en bouche??
Leslie partant: mwai!

Je la regardais impuissante et puis rentrait dans sa chambre et trouvais Castiel dans le lit avec Tristan...

Moi croisant les bras: Leslie à besoin de toi...
Castiel: Je sais... Mais...
Moi crachant: Tu devrais essayer d'être là même si tu as des trucs à faire. Surtout en cette période!
Castiel morne: Occupe toi de tes affaires Isa...
Moi: Ah ben justement!
Castiel: Retourne avec Sam!

Je lui faisais les gros yeux et partais fermant la porte derrière moi puis je descendais et voyais Dean rassurer Ruby...

Moi: Tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:09

J'ecoutais Dean qui s'amusait avec un meche de mes cheveux.

Dean: dis moi ce qu'il s'est passer...

Je secouais la tete. J'avais pas envie d'en parler... Je voulais bien donner a Mary, mais je ne voulais pas manger, sinon, je risquais de tout rendre.

....: tout vas bien?

Je sursautais brusquement et regardais vers la porte pour tomber sur Isa.


[Narrateur Dean]

Je commencais vraiment a m inquieter... Peut etre qu'elle avais fait un tripe...
Je regardais Isa qui avais fait sursauter Ruby en entrant.

Dean: eh, Ruby, tout vas bien... C'est Isa.

Je regardais de nouveau Isabella et soupirais tristement en lui envoyant un message:

*Dean a Isa: je ne sait pas ce qu'elle s'est passer... Il faudrais qu'elle mange, qu'elle dorme aussi mais elle refuse...*

Je caarressait encore le visage de Ruby. Si seulement je pouvais enlever ces mauvais souvenirs qu'elle devais avoir dans les tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:27

je sortais dehors, j en voulais a Cass de jamais etre la ....

.... : si tu veux tu peu resté avec moi le temps que tout va mieux !

je me retournais de peur

Leslie : tes fou !

il me pris dans ses bras

Leslie : j'en est marrent Chris !
Chris : je sais
Leslie : j etais bien avec ma mere !
Chris : pense pas a sa! viens chez moi !

on se téléportais chez lui, il me mis dans son lit

Leslie : merci !
Chris : tu a faim ?
Leslie : nah !
Chris : tu es sur ?
Leslie : oui !

je le pris a coté de moi et me mis sur lui

Chris : qu'est que tu fais ?
Leslie : on s'en fou !
Chris : mais on peu pas !
Leslie : si et on s en fou il m emmerde j en est marrent !

je l'embrassais....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:35

[Chris c'est pas ton frère??]

Je grimaçais, si elle ne mangeait plus et ne dormait plus qu'est ce qui se passera après? Je regardais Ruby. Comment faire pour qu'elle n'ait plus peur comme ça? Je pourrais lui effacer la mémoire en un claquement de doigts??

Moi: Euhm... Ruby? Tu veux oublier?? Tu veux tout oublier??

Dean me regardait en fronçant les sourcils et je lui faisais un sourire. Je voulais aider et si ça pouvait rendre l'appétit à Ruby et lui faire oublier toute cette souffrance je le ferais!

Ruby: Je... Je veux plus... Je veux plus revivre ça...
Dean l'enlaçant: Tu ne le revivras plus ma puce... T'inquiète pas...
Moi à Dean: Je peux lui faire oublier si tu veux...
Dean: Mais... Non c'est mauvais pour toi!
Moi: Dean je m'en fous mais regarde là... Elle flippe pour tout et elle ne se nourrit plus!

Il me regardait tristement. Personnellement c'était la seule idée que j'avais en tête pour aider Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:06

Je regardais Isa et Ruby tour a tour. Je pesait le pour et le contre. Les demons risquait encore de se pointer si elle faisait ca et si elle ne le faisait pas, Ruby refuserais encore de se nourire et de dormir et elle aurais toujours cette peur horrible dans les yeux.

Dean: Isa... Les demons risquent encore de se pointer... C'est vraiment pas...
Isa: tu veux qu'elle continue a souffrire?

Ruby nous regardais du coin de l'oeil, elle tremblait comme pas possible et sa me faisait du mal.

Dean avec douceur: qu'est que tu veux qu'on fasse toi?
Ruby: j'ai... J'ai peur... Je ne... Je ne veux plus avoir peur... Mais, je ne veux pas qu'Isa prenne de risque a cause de moi...
Isa: j'ai proteger la maison!
Je n'arrivais plus a refflechire ni savoir quoi dire... Mais ma langue s'emballais toute seule avant que je ne puisse refflechire:

Dean a Isa: bien... Fait le.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:40

je ne savais plus se que je fessais la s 'etais impossible de nous arreété bien qu'on l'avais deja fais quelque fois avant .... je me retourvais nu a coté de lui apres tout sa

Chris : ca va ?
Leslie : je crois !

il mis son bras autour de ma taille !

Leslie : je suis désolé !
Chris : ses rien, ses pas la premier fois que sa nous arrive meme si tes marié a présent !

il me caressais les cheveux.

Leslie : j'ai tellement honte !

je me mis en boule

Chris : arfff viens la !

il me pris dans ses bras, je me mis a pleuré pourquoi on avais fais sa ???

Leslie : je dois y aller !
chris : nah tu dort ici meme si je dois t attachez !
Leslie : mais regarde ou on en es !
Chris : s'etais pas voulu ! personne ne le fera allais chute ! dort !

je me blotti dans ses bras essayant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:01

J'acquiesçais et me mettais près de Ruby...

Moi: T'inquiète pas, tout va s'arranger...

Je pensais fortement à Ruby et au faite qu'elle devait oublier tout ce qu'elle avait vécu en enfer puis claquait des doigts. Il n'y avait aucuns risques que des démons se pointent ici vu que j'avais fait de la maison une forteresse et je voulais à tout prix que Ruby aille mieux. Je regardais Ruby pendant quelques secondes et Dean aussi...

Ruby râlant: Pourquoi vous me fixez?? Si c'est encore pour l'histoire du cauchemar j'ai pas envie d'en parler!

Je regardais Dean prête à sauter dans ses bras tellement que j'étais contente que ça ait marché. Je lui souriais et Dean me rendait le sourire avant d'embrasser Ruby...

Moi: Ok... Je vous laisse alors!

J'étais contente qu'elle ait oublié. Je montais en haut pour retourner auprès de Sam et tombais sur Max. Qu'est ce qu'il faisait encore là?? Il ne devait pas retrouver Alexia?? C'était peut être déjà fait...

Moi: ça va?? Encore désolé pour tout à l'heure je sais pas ce qu'il m'a pris...
Max: C'est oublié... Mais arrête d'utiliser ton pouvoir!
Moi choquée: Comment... Comment tu sais que je l'utilise??
Max: J'ai comme une clochette dans la tête à chaque fois que tu l'utilise!
Moi: Mais toi aussi tu as ce pouvoir...
Max: Certes mais je l'ai depuis toujours... Je ne l'ai pas acquis puisque je l'avais déjà par contre toi il s'est réveillé à cause de tu sais quoi!
Moi râlant: Oui mais ça fait pas de moi un monstre...
Max morne: Je n'ai pas dit ça...

C'est vrai, il n'avait pas dit ça. Je lui souriais et me rapprochais de lui...

Moi: Et tu n'es pas avec Alexia??
Max: Si je viens de la déposer à la maison car Leslie est avec Chris...
Moi entre mes dents: Chris... raah je l'aime pas lui...
Max rigolant: Qu'est ce qu'il a fait??
Moi: Il m'a dans son collimateur depuis qu'il a appris que j'allais tuer Leslie...
Max: Ah...
Moi: Bref... (allant dans ses bras) Me fait pas un coup comme ça le jour où Alexia te dit que je vais la tuer!
Max: Je ne sais pas...

Je rigolais avant de partir de ses bras et de retourner dans ma chambre où je découvrais Sam toujours nu...

Max: Je me souviens pas l'avoir attacher à poil...
Moi me retournant: Ah... Euh... J'ai testé un truc on va dire...
Max plissant les yeux: Quoi??? (grimaçant) Ah non ne me dit rien!
Moi souriant: Oups...
Max: Tu as bien changé... Je ne te savais pas comme ça!
Moi: Ah mais non j'ai pas changé je suis juste ouverte à tout!
Max: Euhm appelle moi le jour où tu es ouverte pour switcher les couples pour un jour!
Moi rigolant: Ok!

Il disparaissait et fermais la porte de chambre...

Sam: Tu comptes quand même pas l'appeler un jour pour switcher les couples hein??
Moi réfléchissant: Euhmm... Je sais pas c'est un truc à tester non?? (éclatant de rire) Tu es fou...
Sam: Je suis pas dans ta tête là alors je sais pas!!

Il pouvait l'être maintenant si il voulait mais je me taisais. L'idée de switcher les couples était très intéressante mais j'aimais trop Sam pour faire ça. Je devais quand même avouer qu'une fois j'avais déjà émis une pensée non catholique de se que pourrait donner Max-Moi-Sam en couple. Mes joues s'empourpraient et je chassais cette pensée. Sam me suffisait déjà amplement et Max n'était que mon meilleur ami et il n'y avait jamais rien eu de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:26

Je ne comprennait pas pourquoi ils me fixaient comme ca! C'etait quand même pas a cause ce fichu cauchemar!
Dean m embrassait tendrement et bien que je me demandait ce qu'i leurs arrivaient a tout les deux, je ne me genais pas pour lui rendre son baiser avec passion.
J'entendais soudain mon ventre gargouiller et je me sentais rougir, et je me demandais bien pourquoi j'avais aussi faim...

Dean rigolant:tu est morte de faim on dirais!

Je souriait et il prennait ma main pour m emmener dans la cuisine...

Moi: je suis crevee... J'ai rater quelques choses??
Dean: euh... Non, je ne crois pas! Enfin rien d'important en tout cas.
Moi: oh...

Il etait vraiment joyeux, c'etait fou ca... Enfin, je ne veux pas duire que c'etait inhabituel parce que ce serait faux, mais c'etait bizarre! Isa avais manquer de sauter dans les bras de Dean comme si j'avais rescussiter!

Il me servais une assiette de pates avant de s'asseoir a coter de moi a table. Je me jettais carrement sur mon assiette:

Moi: Mmmh... J'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis une semaine...
Dean rigolant: non, heureusement non...

Je trouvais la maison bien vide, Isa etait surement avec Sam mais les autres?

Moi: ou est ce qu'ils sont tous passer?
Dean: honnetement, je n'en est pas la moindre idee.

J'haussait les epaules. J'etait avec mes deux hommes et c'est tout ce qui m importait la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:26

le lendemain matin, Chris n'etais plus la...

Leslie : Chris ?

je me demandais ou il etais aller, je m inquietais en plus, je sais pas se que je vais dire a Cass... je me levais et allais dans la salle de bain j'entrais dans la douche quand je vis Chris a terre en larme

Leslie : Chris ??
Chris : oh ...

il se relevais comme si rien n'etais

Leslie : qu'est que tu fais ici ??? enfin ??? pourquoi tu pleur ?
Chris : quoi ? je pleur pas !
Leslie : arrete de mentir !
Chris : ses rien !
Leslie : dit moi !
Chris : prend ta douche !

il sorti de la douche puis de la salle de bain, je soupirais alors que la douche s'allumais, surement Chris

Leslie : merci ...

je pleurais a mon tour, qu'est que je suis conne...

quelque minute plus tard Chris avais fais a manger, nous mangions a table... Cass m'avais surement pas chercher... bah ouais...

Chris : ca va ?
Leslie : on fais quoi ?
Chris : je sais pas !
Leslie : tu es mon frere de coeur et sa dois pas changer !
Chris : je suis d'accord !
Leslie : bah hier il sais rien passer !
Chris : rien de rien !
Leslie : cool !

on se mis a manger !

Chris : tu veux aller quelque par ? il a rien a faire ? ou alors voir cass ?
Leslie : j'en sais rien

je continuais a manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:37

Je prenais les affaires de Sam et commençais à l'habiller. Je ne pouvais pas vous cachez que j'en prenais un malin plaisir de l'habiller. Je ne savais pas par contre lui mettre son t-shirt sans le détacher, je ne lui mettais pas. Il était bien comme ça torse nu. J'aime bien son torse. Qui ne l'aimerais pas?

Moi: Et voilà!
Sam: Un t-shirt serait trop demandé??
Moi: Oui je veux encore profiter...

Je me couchais près de lui et l'enlaçait avant de poser ma tête sur son torse...

Moi: Tu peux me dire combien tu as eu de copine??
Sam: Quelle question bizarre...
Moi: Je veux juste savoir...
Sam: Euh... (comptant) 1,2,3,4,5... Je crois 5...
Moi: Et sur ses 5 avec combien tu l'as fait??
Sam: 3 ou 2 je ne sais plus...
Moi: ah et est ce que tu m'as compté dedans??
Sam souriant: non...
Moi: Ah bon??
Sam: Copine... Tu n'es pas ma copine maintenant tu es ma femme!
Moi: Ta fiancée...
Sam rigolant: Oui si tu veux!

Je me blottissais un peu plus dans ses bras en soupirant. Dans ses bras s'était une façon de parler vu qu'il était attaché. Disons que je me blottissais un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:58

Un peut plus tard, il commencait a faire nuit et je ne tenais plus debout.

Dean: tu est crevee, viens, on vas se coucher...(dans sa barbe): la tu peut me croire.

Je me retournais vers lui, intriguee par sa derniere phrase:

Moi: pourquoi tu dis ca comme ca?

Il se tournais vers moi, haussant les sourcils:

Dean: euh... T en fait pas, je dis juste que ce caucvhemar t a... Epuiser.

J'hochais la tete er on montais donc se coucher. Je posait Jordan dans son lit, me mettait en sous vetements et Dean en boxer avant de s'approcher de moi et de me prendre par la taille et m embrassait dans le cou.
J'eu un petit gemissement et une soudaine envie me prennais. Je mordais ma levre et me blottis encore un peut plus contre lui. Mais il s'arretait de m embrasser en rigolant gentiment et je ralais de mecontentement.

Dean: il faut vraiment que tu dorme. On s'amusera demain,(sourire coquin): compte sur moi!!

J'eclatait de rire et il m entrainais dans le lit... Oh oui, je savais que je pouvais compter sur lui! Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:03

je pensais a Tristan ou il le metais quand il allais je ne sais ou faire quoi ..

Chris : tu veux que j'aille le chercher ?
Leslie : oui merci !
Chris : très bien !

il disparu

[NChris]

Je me téléportais chez Bobby, Castiel donnais a manger a Tristan

Chris : salut !
Castiel : ou est Leslie ?
Chris : chez moi elle va bien !
Castiel := ha elle me repond pas ... alors je me suis inquieété
Chris : elle voudrais passer la journée avec Tristan !
Castiel : oui ! je fini de lui donner a manger !
Chris : très bien !

je vis Sam et Isa arrivé, Isa me poussais puis se retournais vers moi

Isa : ta coucher avec LEslie ????
Chris : hein???

Castiel se relevais soudainement

Isa : Chris ...
Chris : mais non !

Castiel s'approchais de moi et me donnais une violant coup de poing....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:47

Je commençais à avoir faim et je me demandais si Sam lui avait faim...

Moi: Tu n'as pas faim??
Sam: Je dois t'avouer que oui...
Moi le détachant: Viens
Sam: Tu... Tu me détaches??
Moi souriante: Bien que je prends un malin plaisir à m'occuper de toi et tout je ne veux pas commencer à te donner la béquet!
Sam rigolant: Ok merci.

Il était enfin détacher et me prenait dans ses bras. Je sortais après de la chambre ma main dans la sienne et descendais pour aller dans la cuisine avec lui. Malheureusement j'avais la super chance de tomber sur Chris. Le cher Chris qui me porte tellement dans son coeur. Je le poussais exprès et avait un flash de lui couchant avec Leslie. J'étais dégoutée et criais choquée...

Moi : tu as couché avec Leslie ????
Chris : hein???

J'avais bien vu ou c'était une vision et ça allait se passer ou ça s'était déjà produit mais je l'avais vu et j'aurais préféré rien voir. Castiel se levait soudainement. Il était occupé avec Tristan il y a quelques minutes...

Moi: Chris ...
Chris : mais non !

Castiel s'approchait de Chris menaçant et lui foutait un violent coup de poing. Je reculais et me postais près de Tristan au cas où ça dégénérerait pour le protéger...

Castiel: Espèce d'enfoiré Frère de Coeur mon cul!

Je n'avais jamais vu Castiel aussi en colère et je frémissais rien qu'à l'idée d'un jour le mettre en colère. Sam s'interposait et je soufflais de soulagement...

Chris se reprenant: Mais non... Je, j'ai rien fait! (me regardant) C'est parce qu'elle m'aime pas qu'elle dit ça...
Moi: Ben tiens et c'est parce que Leslie m'aime pas qu'elle a dit que je la tuais??
Chris crachant: ça à rien à voir!
Moi: Ben j'ai vu que tu faisais ça avec ne me prend pas pour une conne!
Chris: Qui te dit que c'est pas une vision??
Moi: Ta réaction et même tu compte le faire avec elle!
Chris: C'est pas moi ok?? Et de tout façon rien de tout cela n'arriverais si Castiel serait la pour Leslie!
Castiel: Bordel mais tu es un enfoiré!

Je les regardais tour à tour...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:23

Le lendemain je me reveillais la premiere par Jordan qui faisait un bruit bizarre. Je froncait les sourcils et me levais discretement pour ne pas reveiller Dean.

Moi: tu a faim bonhomme?

Il souriait et je le prennais dans mes bras avant de sortir de la chambre et t entendre un boucan pas possible en bas.
Je me depechais de descendre et de poser Jordan dans mes bras pour voir Castiel frapper Chris... Bordel, Castiel ne setait jamais eenerver comme ca.

Moi: OOH!! Ca vas pas non, qu'est ce qu'il vous arrive vous etend dingue ou quoi???
Isa: Cet enfoirer a coucher avec Leslie!!

Je la regardais, la boucher ouverte completement degoutee. Puis je me tournais vers Chris:

Moi: ESPECE DE PAUVRE MEC!! TU ME DEGOUTE ENCORE PLUS!!
Chris: merde, mais calmez vous!!
Moi: TU VAS LA FERMER TA SALE GUEULE DE PRETENTIEUX!?

Je m approchais de lui et lui doonais un violent coup de pied daans le ventre. Il hurlais de douleur et ce pliais en deux.
Moi: c'est pas parce que je suis enceinte et sans pouvoir que je ne sait pas me battre connard!!!

Je respirait un grand coup, plus qu'enervee et regardais Isa et Castiel. Je sentais de nouveau Mary s'agiter, signe qu'il vaudrais mieux que je me calme. Mais bon...

Moi: c'est pas vrai... Non mais je reve!
Isa: Ruby, tu devrais te calmer.
Moi; ca ira mieux quand ce salop aura disparus de la surface de la terre...
Chris: ecoutez...
Castiel TA GUEULE!!

*pas. De contractions, pitier...*

Isa: non comment vous aveez pu faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:26

il en met du temps ... je pris mon gsm et lui fis un message

'' mais tes lent tu sais ! tes ou ??''
'' occuper il savent tout''

et merde.... comment je fais pour y aller moi ?

'' explique leur, ses pas grave, et reviens je sais pas...''

je ne savais pas quoi faire, je me mis a pleuré...

Leslie : si vous m entendez.... c est pas sa faute, c est la mienne ok ! il a jamais voulu sa !

j esperais qu'il l entend, je veux pas qu'il aille plus d ennuie avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:50

J'en avais marre et je ne me sentais pas bien. Je soupirais bruyamment avant de me dirriger vers la porte d'entrer. Si il ne s'etait pas casser quand je rentrerais, je ne sait pas ce que je ferais a part lui casser la gueule.

Je marchais dehors, furieuse alors qu'il pleuvais... Quand j'entendais du bruit derrière moi.

Meg: salut Ruby!

Je sursautais et me tournais vivement vers elle. Mais elle me frppais violement sur tete. Et je m evanouie.

J'emmergais plus tard, attachee a un mur et secouais la tete pour me reveiller.

...: ah, la belle au bois dormant se reveille on dirais!

Je soupirais en reconnaissant Meg...

Moi: qu'est ce que vous allez me foutre la paix bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: