Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:49

Je soupirais après une heure sans réponse. Je montais là haut bien que j'avais toujours la peur au ventre maintenant quand j'allais là haut. J'avais dit à Sam de partir prévenir les autres tandis que je montais seule... Je suis dingue?? Non juste déterminée! J'atterrissais dans le hall c'était vide. Bon dieu quel calme ça faisait du bien! J'avançais vers la chambre blanche où Leslie était avant. J'ouvrais la porte en grand pour n'y découvrir personne...

...: On a un gros problème...
Moi me retournant: Moi? (soupirant) Gabriel bordel comment elle s'en ait sortie??
Gabriel: Oui il y a toi mais là maintenant on a perdu Leslie et son ange donc je suppose qu'elle est avec. Son ange a soif de pouvoir et je crains pour Leslie...
Moi: Et??
Gabriel: J'ai besoin de votre aide ou plutôt il a besoin de votre aide...

Chuck apparaissait juste en face de moi nez à nez, on était si proche que je me reculais pour avoir mon espace...

Chuck: Il faut à tout prix l'arrêter...
Moi: Pourquoi vous auriez besoin de mon aide?? Je ne suis plus votre bras droit alors fichez moi la paix... Je trouverais Leslie je l'aiderais mais pas dans votre intérêt!
Chuck: Je m'en doutais...
Gabriel: Tu es à l'air mauvaise Isabella... Qu'est ce qu'il se passe??
Moi: J'ai juste décidé de vous tourner le dos et d'agir à ma manière! Vous croyiez que je vais tourner mal?? Bien croyez ça j'en ai rien à foutre moi je sais qui je suis et où je vais!
Chuck: Bizarrement ça me rappelle le discours de quelqu'un...
Gabriel chuchotant: Presque du mot à mot...

Je les fixais tour à tour ne comprenant pas de qui il parlait...

Moi: Vous parlez de qui là??
Gabriel: Mon frère...
Moi: Ton frère??
Chuck: Lucifer quand il m'a tourné le dos...

Je voyais des gardes arriver dans tout les coins...

Moi soupirant: C'est un curieux hasard... Je ne suis pas devenue un démon!
Gabriel: Non on le sait mais tu es occupée de développer trop de pouvoir de ce côté là... Tu as tout réactivé...
Moi souriante: C'est ce que vous voulez non?? Et que j'aille aussi à Denver???
Chuck: Max...
Moi: Oui au moins j'ai un ami sur qui je peux compter!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:58

je volais au dessus de la ville telle une dragon qui cherche a se nourrir quand j'entendis


Leslie si tu m'entends où est tu?? Et que fais tu de Tristan??


je soupirais, je vais bien meme super bien

''Tristan etais avec Joshua ! et moi tout va bien meme exterment bien t'en fais pas pour moi voyons''

je vis alors un homme essayer de tué des gens, tout une bande, de gens il les tuais une par une, j 'atterie

Leslie : toi lache les !

il se retournais et tira quelque balle

Leslie :; aie !

il me regardais paniquer

La femme : superman ???

je la regardais

Leslie : voyons, je suis Dieu !

tout le monde me regardais surprise, alors que me me mis a brulé l'homme en clignan des yeux

Leslie : va en enfer et dis bonjour a Lucifer de ma par !

les gens se mis a courire dans tout les sens alors que je m'approchais des morts ou des blessé pour les sauver ou les achever

'' qu'elle déesse magnifique tu es !'''
Leslie : j'aimerais que tout le monde me vernaire ! comme la déesse de l'amour !
'' prend le va y ''

je respirais un grand coup, et pris son pouvoir a la déesse
tout le mond eme regardais et s'agenouillais devant moi

Leslie : c'est génial

je me mis a rire et me remis a volé dans les aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:00

[Je dois quitter Bisous <3<3<3 Bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:00

ok kissou a demain jtmmm <3<3<3<3<3 kissou a Sammy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:22

Meg s'etait encore volatilisee... Je soupirais et restait dans les bras de Dean. J'etait epuisee et je n'avais pas envie d'aller chercher Leslie.
De toutes facon, sans pouvours, je n'etait bonne a rien.

Moi: je suis fatiguee, je voudrais bien avoir une vie normal... Pas qu'on soit humains sa non jamais mais avoir une vie normal pour nous!
Dean: chuuut, ca vas sarranger. Moi non plus, je ne souhaite pas redevenir un humain puisque je passe l'eterniter avec toi.

Je sourit... Il etait heureux et m avais déjà dis qu'il se foutais d'etre un vampire puisqu il passait l'eterniter avec moi. Et j'etait heureuse qu'il soit heureux.

Moi: j'aimerais retrouver mes pouvoirs au moins pour qu'on ne reussisse plus aussi facilement a me posseder.
Dean: on trouvera un moyen.

Je sentais les larmes me couler des yeux. Je n'avais plus repensser au cauchemar que j'avais fait et la, les images me revenais par flashs.
Isa n'y penssait plus, c'etait déjà ca.

Moi: j'en est assez. Tu sait... Meg a... Meg a dis qu'ils voulaient me punir, nous empecher de nous marrier par tour les moyen et m empecher d'avoir ma liberter...
Dean: je sait, je sait... Je te promet qu'ils n'y arriverons pas. On vas se marrier, on peut même se marrier tout de suite si tu veux.

Je levais vivement la tete vers lui et ouvrais la bouche. Je sourit et l'embrassait passionnement.

Moi rigolant: et ma robe?? Je ne rentrerais jamais dedans!
Dean: oh... Eh ben, on se remariera plus tard, quand tu auras accoucher. En attendant, on joue les egoistes et on se marie tout de suite rien que toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:57

Je croisais les bras et Chuck me regardait en soupirant...

Chuck: Ok... Ok!
Gabriel: Je vais déjà commencer à la rechercher!
Moi: Je pourrais réactiver mon pouvoir de localisation?? ça vous aiderais super bien non??
Gabriel: Non! C'est ma fille et je la trouverais!
Chuck: j'ai tout perdu...
Moi faussement triste pour lui: Oh mon dieu! Je suis vraiment désolé...
Chuck: Je ne suis plus Dieu... Elle elle possède plus d'âme que moi en son actif...
Moi râlant: C'est bon je vais vous aider mais arrêter de me prendre pour un monstre!
Chuck: On ne te prend pas pour un monstre c'est juste que tu t'éloigne...
Moi: Je m'éloigne en faisant le bien?? C'est bizarre quand même vous trouvez pas??

Je n'avais même pas remarqué l'absence de Gabriel, il était surement parti à la recherche de Leslie. Je réfléchissais à comment la trouver. Mais comment si ce n'est en utilisant le pouvoir de localisation?? Je demande à Max de m'aider et au pire je demande à Alexia d'appeler à l'aide et normalement Leslie doit venir vu que c'est sa protégée...

Moi: Je vais essayer d'attirer Leslie... Je vous emmène??
Chuck: Je suis en danger là en bas maintenant...
Moi: Et même ici apparemment??

Je montrais tout les gardes autour de nous...

Chuck: C'est juste que...
Moi: C'était pour moi c'est ça??
Chuck: Tu es remontée à bloc Isa et tu peux vite péter un câble...
Moi: Oh sympa, je savais que j'avais perdu votre confiance mais au point de croire que je vous tuerais...
Chuck: Désolé...

Je m'éclipsais juste après pour rejoindre Sam chez Bobby...

Sam: Euhm elle est crevée et Dean comprend donc...
Moi: Ok je comprend, tu veux venir avec moi attirer Leslie??
Sam: Comment??
Moi: Avec sa protégée... Elle est obligée de la protéger donc si elle sent qu'Alexia est en danger elle est obligée de débarquer!
Sam: En danger... Ok... Mais comment tu vas la mettre en danger??
Moi souriante: Je vais simuler!
Sam: Tu compte faire semblant de t'en prendre à elle??
Moi: C'est le seul moyen...
Sam: Euhm si Leslie est avec son ange elle risque de te griller sur place...

Je haussais les épaules et lui prenais la main, je savais me protéger et nous protéger donc j'étais prête à jouer à ce jeu! Je me téléportais chez Max en lui envoyant un message personnel...

Je vais simuler ne t'inquiète pas et ne m'attaque pas fin si mais pour du semblant!
Hein??
Je dois attirer Leslie et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire super peur à Alexia...
Ok...
Sam s'occupera de toi! Fait comme si il est super puissant et que tu arrives pas à le battre ok?? On doit réussir c'est le seul moyen!

J'avais atterri dans son salon et Max était devant la télé et faisait comme si de rien n'était.

Sam... Fait comme si tu t'occupais de Max pendant que je m'occupe d'Alexia!

Il sortait un couteau et le plaçait sous la gorge de Max...

Non mais sérieux??

J'ai failli éclater de rire à sa pensée mais je me retenais puis m'avançait doucement sans faire de bruit dans la cuisine où se trouvait Alexia. Je ne savais pas vraiment comment réussir à lui foutre vraiment les boules au point d'alerter Leslie mais je devais vraiment être convaincante. J'arrivais enfin derrière Alexia et j'essayais de faire mon pire sourire de Sadique...

Moi tapant sur son épaule: Salut Alexia...

Elle sursautait et se brûlait car elle était occupée avec une poêle. Elle se retournait puis soupirait...

Alexia: ah... Isabella tu m'as fait peur et voilà ce que je me suis fait!

Elle regardait derrière mon épaule et hoquetait de terreur avant de me regarder juste après. Je souriais encore plus et elle essayait de me frapper mais j'arrêtais sa main au vol...

Moi: Tttt!
Alexia: Qu'est ce qui te prend?? Mais... Mais tu es dingue??
Moi: Non juste.... Mieux...
Alexia: Tu... tu... Tu es...
Moi: Isabella... Mais tu le sais déjà non??
Alexia terrorisée: Mais qu'est ce qui t'es arrivée??
Moi: Disons que j'ai enfin ouvert les yeux et que je t'aime pas donc je te tue!!

Elle essayait de me taper avec l'autre main mais je l'arrêtais aussi. Je la retournais violemment et bloquais ses bras dans son dos...

Moi rigolant: Tu sais le pire dans tout ça?? C'est que je peux faire ça en un claquement de doigt...

J'entendais son coeur battre à cent à l'heure. Leslie devait être alarmée maintenant et devait débarquée dans la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:18

je sentais que Alexia etais en danger

'' n'y va pas, Isabella, ne lui fera pas de mal si elle veux pas perdre MAx'

Leslie : mais Max se fais attaquer par Sam !

'' n'y va pas '''

Leslie : tu a rien a me dire, je suis dieu ! et la déesse de l'amour !

'' et c'est grace a moi tout sa ''

Leslie : j'y vais !

'' nah ''

je me téléportais devant la maison de Max

j'entendis des rire, je me téléportais a l'interieur...

Leslie : c'est pas bien Isabella ! ou Azazel... je ne sais pas sur le cou

elle se retournais vers moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:33

Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement sur la blague de Leslie. Une blague ou peut être qu'elle était sérieuse en disant Isabella ou Azazel. Je me tournais avec un grand sourire...

Moi: Ah bon??

Je fermais les yeux et claquais des doigts pour qu'elle soit bloquée ici et qu'elle n'ait aucun moyen de s'enfuir. Je me retournais après sur Alexia et lui faisait un clin d'oeil puis me remettais face à Leslie...

Leslie: Qu'est ce qui te prend??
Moi: J'ai juste envie de jouer!

Je jouais à fond le jeu pour être très crédible tandis que j'envoyais un message personnel à Gabriel et Chuck...

Je la tiens! Venez vite!

Leslie: Tu es possédée??
Moi: Pas besoin d'être possédée non?? Chez moi c'est naturelle Leslie!
Leslie: Tu n'es pas comme ça Isa!
Moi: Je ne suis pas comme ça habituellement mais tu peux pas savoir ce qui se trame dans ma tête Leslie...

Je me fermais totalement empêchant à Leslie de trouvée une faille. De tout façon s'était facile à faire gober à tout le monde que j'étais en faite méchante bien que ça ne m'amusais pas trop que Leslie me prenne vraiment pour cela mais je devais la tenir le temps que les autres débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:45

elle essayais de me bloguer

'' elle est débille allais on s en va ''
'' : L non elle détiens Alexia''
'' elle peu s'en aller et elle ne le fais pas''
''L : c'est vrai ..''

Isabella : hey tes la ?

je la regardais alors que Sam arrivais avec MAx

Leslie : ses trop facile !
Isabella : de quoi tu parle !

je me tournais vers Alexia et levais la main pour la tourné et peté sa nuque, elle tombais a terre,

Max : noooonnnn

il se précipitais vers elle

Leslie : tu vois ! je peu le faire et pas toi !

elle me regardais choquer

Leslie : mais je m'amuse la ! avec toi

c'etais plus moi qui parlais mais mon ange

Leslie : alors je te laisse survivre !

je me téléportais... je ramenerais Alexia plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:04

Je fini par m endormir profondement dans les bras de Dean un peut trop rapidement a mon gout en l'nttendant discutter avec Sam.
Je dormais enfin, je crois que Dean n'y etait pas inconnue...je dormais d'un sommeil sans reve et tranquille...

Quand j'emmergais quelques heures plus tard, j'etait toujours dans les bras de Dean qui ronflais. Je rigolait en carressant son visage.

Jordan s'etait reveiller et nous regardais assis dans son parc.

Moi: hey mon cheri...

Je le prennais dans mes bras et l'embrassait sur la joue:

Moi: tu a faim?

Il souriait et je m`avancais vers laa cuisine en passant au passage ma main dans les cheveux de Dean.
Puis je faisait le biberon et retournais dans le salon et m asseyais sur l'accoudoir du canaper ou dormais Dean aet Jordan prennaais son biberon tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:04

Je restais choquer tandis que Gabriel et Chuck arrivaient seulement maintenant...

Gabriel: elle est où??
Moi: Elle... Elle est partie... Ce n'est plus Leslie... Elle l'a tuée!!

Gabriel baissait les yeux sur Alexia puis se téléportait avec Chuck. Max était occupé de se déchainer avec ses pouvoirs sur Alexia. Il n'arrivait pas à la ramener. Je le regardais tristement avant de m'accroupir près de lui et de le prendre dans mes bras. C'était de ma faute, si je ne l'avais pas attirée ici jamais elle n'aurait fait ça. J'aurais cru qu'elle s'en serait prise à moi et pas à elle...

Moi: Je... Je suis désolée Max.. Je...
Max: Je la déteste!!
Moi: J'aurais jamais du faire ça... J'aurais jamais du l'amener ici...
Max: Tristement non tu n'aurais pas dû... Mais c'est pas de ta faute... J'aurais... j'aurais jamais cru qu'elle aurait fait ça... C'est sa protégée non??
Sam: Je crois que ce n'était plus elle...
Max crachant: Ben même si ce n'était plus elle elle aurait du se manifester et empêcher ça!

Max était vraiment mal et quand Max est mal je ne pouvais m'empêcher d'être mal aussi. S'en prendre à Max où à ceux qu'il aime c'est s'en prendre à moi. Maintenant je déclare la guerre à la personne qui à fait ça pas Leslie je sais qu'elle n'aurait jamais fait ça mais à son ange. Je raisonnerais après Leslie pour comprendre pourquoi...

Je t'aide!
Max... Je sais que tu n'es pas du tout content mais...
Je ferais en sorte de ne pas tuer aussi Leslie mais laisse moi t'aider à tuer la chose!

Max prenait Alexia dans ses bras et partait dans sa chambre quelques minutes plus tard il revenait...

Moi: Qu'est ce que tu vas faire de...
Max ferme: De son corps?? Je le conserve le temps de trouver un moyen de la ramener!

Je m'en voulais terriblement pour tout ce qu'il s'était passé ici. Pourtant je l'avais bloqué, elle ne devait pas savoir sortir. J'avais encore des failles dans mon pouvoir. En même temps je comprend pourquoi... Vas y utiliser des pouvoirs démoniaques en étant aussi un ange. Si je voulais avoir une chance de bel et bien la bloquer c'était de foutre au placard mon côté ange voir même me l'enlever...

Non... Tu risques...
Je sais ce que je risques mais on doit ramener Leslie et empêcher son ange de prendre du pouvoir comme ça...
Il y a surement un autre moyen!
J'en vois pas pour l'instant donc je suis obligée temps qu'il en est encore temps Max, elle prend du pouvoir de minutes en minutes!
Mais non je veux pas te perdre pour un Ange qui à soif de pouvoir et encore moins te sacrifier pour Leslie... C'est elle qui c'est mise dans ce merdier laisse son père la sauver lui même...

Je baissais les yeux et me tournais après sur Sam pour lui prendre la main. Max se téléportait déjà chez Bobby...

Sam: Tu ne devrais pas faire ça...
Moi soupirant: Je sais mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:18

j attendais sur le pond gardans l'ame de Alexia avec moi

Alexia : pk ta fais sa ?
Leslie : tkt je vais te ramener ! mais la s'etais de trop elle ma défier !

j' attendais que plus personne ne sois dans l'appart de Max et me téléportais chez lui, j'allais dans la chambre et ramenais Alexia, elle repris sons souffle

Leslie : voila ! tu es ma protégé !
Alexia : Leslie reprend toi !

j'y arrivais pas mon ange etais bien trop puissant

Leslie : j'aurais.... aimer ...

elle me regardais sans comprend

Leslie : je suis désolé !

je lui touchais le front et la téléportais dans le panique room chez Bobby pour que je ne lui face plus de mal,

Gabriel : LEslie !
Leslie : nah !

je me retournais vers lui et le plaquais au mur juste en levant la main et me téléportais le pond de NY

l'ange : tu a bien fais ! tu dois me laisser prendre tout la place !
LEslie : nah..
L'ange : Leslie tu va en mourir !
LEslie : alors remet les !
L'ange : il en est hors de question !

je pensais a Tristan, j'avais besoin de le voir, je me téléportais chez Joshua, je regardais Tristan qui jouais avec les plante

Leslie : il a besoin de moi
L'ange : il est mieux sans toi

j'arrivais pas s'etais trop dure de reprendre le controle, il se téléportais en ville cherchant des gens mauvais a tué pour avoir leur ames.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

Dean se reveillais plusieurs minutes plus tard alordque je cherchais a trouver un poignard anti ange au cas ou.

Dean: qu'est ce que tu fait??
Moi: il faut un poignaard aanti ange au cas la nouvelle Leslie se pointrais.

Il ouvrais la bouche surpris:

Dean: tu veux... La tuer?
Moi: pas elle. L'ange. C'est un trou duc... Il est complemtement dingue non mais serieux! Prendre la place de dieu!
...: c'est pourtant bien ce qu'il est en train de faire!

On sursautais et je me retournais pour tomber sur Chuck. Il etait entourer de netoyeurs... Ces anges la qui sont un peut comme les videurs du paradis.
Dean: qu'est ce que vous fabriquez ici??
Chuck: ben, Gabriel m a poser ici... C'est apparemment le seul endrois ou je serais tranquil.

Je soupirais et le regardais:

Moi: vous avez des poignards anti ange?
Chuck: euh...

Il se tournais vers l'un de ses gardes qui en avais chacun un.

Chuck: en plus du mien, on en a quatre.

J'hauchais la tete, c'etait déjà pas mal. Les symbols anti ange aussi pourrais servir...

Moi: les symbols anti ange aussi, ca sera utile non?
Chuck: oh, euh, oui!

J'hochais la tete et soupirais. Je n'avais aucune envie de me battre, mais on ne savais jamais.

Dean: laisse je vais le faire, tu est epuisee et j'ai pas envie que tu accouche dans des circonstances pareils.

Je froncait les sourcils:

Moi: je ne vais pas accoucher maintenant! Je suis même pas a sept mois!
Dean: je sent que Mary s'agite anormalement, tu stresse alors elle s'agite!

J'hochais de nouveau la tete et me laissait tomber dans le canaper. Chuck me rejoignais avec ces gorilles et Dean s'occupais du symbol avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:01

Sam: Ok je suis avec toi alors mais je ne crois pas que les autres accepteraient ça...
Moi: Les autres n'en seront rien...

Il me souriait puis on se téléportait chez Bobby où Max devait déjà être. J'atterrissais dans le salon avec Sam et Ruby sursautait...

Moi: Désolé...
Ruby: Alors avec Leslie??
Max apparaissant: Elle a tué Alexia!
Ruby se retournant: Oh... je suis désolée!
Max: C'est très gentille de ta part d'essayer de l'être... (me regardant) On fait quoi maintenant??
Moi: On va là haut!
Ruby: Qu'est ce qu'il s'est passé pour que Leslie la tue??

Je grimaçais tandis que Dean me regardait avec insistance et je remarquais Chuck. Qu'est ce qu'il foutait ici?? Et en plus entourer de videur... Ceux qui voulait nous tuer Sam et Moi quand nous étions dopés au sangs de démons. Je frémissais en serrant les poings...

Moi: C'est de ma faute...
Max: Pas vraiment Isa...
Chuck: Qu'est ce que tu as fait?

On entendait soudain quelqu'un cirer en bas. Dans la cave plus précisément...

---: OHH LIBÉREZ MOI!!
Max fronçant les sourcils: Alexia??

Il partait vite vers la cave et je fronçais les sourcils. Comment ça se fait qu'elle se trouvait là de plus elle était morte! Ruby nous dévisageait tour à tour...

Ruby: Je croyais qu'elle était morte!!
Moi: Ben moi aussi!

Max remontait avec Alexia et je me tournais vers cette dernière...

Moi: Euh désolé c'était pas prévu qu'elle te tue...
Alexia: Oui mais tu aurais du réfléchir!
Moi m'emportant: Je croyais que Leslie n'aurait jamais fait ça!
Alexia: Encore heureux qu'elle m'a ramené alors!
Max: Oh ça va! Tu es en vie maintenant... (l'embrassant) C'est ce qui compte...
Alexia: Et c'est quoi cette scène... Qu'est ce qui t'a pris tout à l'heure??
MAx levant les yeux au ciel: Elle jouait un jeu pour justement attirer Leslie car tu es sa protégée...
Alexia: Un jeu?? (criant) Mais bordel j'étais morte de peur et tu m'as fait mal au bras!
Moi: Oh désolé hein tu aurais préféré que je te tue?? C'est peut être ma faute mais c'est pas moi qui t'a tué!
Alexia à MAx: Et toi tu étais dans le plan??
Max: Elle voulait que ça soit crédible...
Alexia: Je veux plus que vous nous approchez! (me regardant) J'ai failli mourir de ta faute!

Je la fixais dans les yeux, elle n'allait pas briser mon amitié avec Max parce qu'elle avait failli mourir. Je ne l'approcherais plus elle mais Max s'est mon meilleur ami. On était tellement à fond dans la discussion qu'on ne faisait plus attention aux autres...

Dean soufflant: Vos disputes me mettent la migraine allez faire ça ailleurs!
Moi: Pardon Dean... euh on va aller en haut...

Je faisais un signe de tête à Alexia et elle prenait la main de Max pour qu'il vienne avec nous. Arrivé en haut on entrait dans ma chambre...

Moi: Tu as failli mourir de la faute de Leslie...
Alexia: Je m'en fous... Ne nous approche plus quand même!
Moi: Je ne t'approcherais plus c'est bon mais...
Alexia me coupant: Max est à moi alors reste avec Sam!
Max: On...
Alexia le coupant: Max! C'est elle ou moi mais j'en ai marre de ses plans ou alors que tu partes comme ça pour lui parler sans rien me dire!
Max: Je suis désolé Alexia c'est juste que si je te le disais tu me dirais non... Mais je t'aime et c'est toi que je choisis...

Elle lui prenait la main et me jetait un regard noir. Je faisais un geste brusque pour lui faire peur et s'était réussi. Comment pouvait elle demander ça à Max?? Comment Max avait t'il pu choisir Alexia?? Je comprenais un peu car c'était ça petit copine mais il aurait quand même pu dire que j'étais son amie fin bref... C'était peut être mieux ainsi...

Alexia: On s'en va!

Max se téléportait avec elle et je descendais en bas mauvaise puis me tournais sur Chuck...

Moi: Gabriel ne l'a toujours pas??
Chuck: Elle est trop puissante...
Moi: J'ai une idée...
Chuck: Avance...
Moi: En privée c'est possible??

Je n'allais pas avancer mes plans face à Dean et Ruby. Je devais à tout prix arrêter Leslie et le seul moyen que j'avais trouvé c'était d'enlever mon ange et de pouvoir développer mieux mes pouvoirs démoniaques. Le claquements de doigts n'aura plus de faille quand je n'aurais plus l'ange qui bloque en partie, je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:19

je sentis une présence arrivé

Castiel : ma puce !

je me retournais

Leslie : tu arrive enfin !
Castiel : tu m'attendais ?
Leslie : faut dire que c'est quand meme ta femme ! et que comme je ne tes pas vu je me suis demander quoi !

il s'approchais de moi...

Leslie : tu lui a manquer !
Castiel : laisse ses ames s'en aller !
Leslie : nah, je me sens trop bien

je le regardais dans les yeux, lui supplient de me tué, car j'avais trop mal

Castiel : je peu pas !
Leslie : qu'est que tu ne peu pas ?
Castiel : tu peu t'en aller ! changer de corps !
Leslie : nah, je suis bien ici
Castiel : mais elle a mal !
Leslie : je sais ! c'est bien pour sa !
Castiel :prend moi a sa place ?
Leslie : nah !

je pris ma dagne, si je me tuais moi avant de prend plus d'ames sa devais marcher, avec ma propre puissance, je me la platais dans le coeur

Leslie : Nonnn stoppp nonn

je m écroulais a terre

Castiel : LEslie !
Leslie : je ... je suis ... désolé !
Castiel : reste avec moi !

il essayais de me soigner

Leslie : tu nes pas assez fort !

mon ange disparu en brulant, les ames s'en allais dans le purgatoire

Castiel : Leslie...

je lui caressaie les visage

Leslie : je t' aime.. prend soin de Tristan !

il secouais la tete

je mourru...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:46

Cette Alexia me tapais royalement sur les nerfs et je mordais carrement dans le coussin que je tenais contre ma poitrine pour me calmer.
Dean me regardais en froncant les sourcils, apparemment un peut amuser:

Dean: c'est a ce point la?
Moi mordant le coussin: ouais...

Je regardais Chuck et le fixait... Il ne m avais pas encore vus mais je me demandais siu lui, il ne pourrais pas me rendre mes pouvoirs. Il discuttait avec Isa dans la piece a coter et je me demandais de quoi ils parlaient mais Chuck n'avais pas l'air d'accord.

Moi: de quoi ils parlent d'après toi?
Dean: je ne sait pas. Probablement de Leslie, j'en sait rien.

Ils revirent vers nous quand Chuck s'aretait brusquement:

Chuck surpirs: oh...
Moi intriguee: qu'est ce qu'il vous arrive?
Chuck: j'ai retrouver mes pouvoirs... Je suis de nouveau dieu mais... Leslie est...

On froncait les sourcils et je commencais a stresser encore plus. Je me levais, legerement paniquer et refusant d'y croire:

Moi: non. Non ne me dite pas que...

Je regardais Isa qui etait aussi choquee que moi.

Isa: quoi??? Qu'est ce que vous avez vus??

Je sentais soudain en courant d'air parcourire la piece et je me retournais pour tomber sur Castiel qui tenais Leslie dans ses bras.

Moi: Non...
Castiel levais les yeux vers Chuck:

Castiel: aidez a je vous en pris!

Chuck se ressaisissait et secouait la tete avant de s'approcher de Castiel et de Leslie. Quand a moi j'etait horrifiee et je soudain prise dune violente contraction. J'ouvrais les yeux comme des soucoupes et me laissait tomber sur le canaper. Dean avais raison. Il fallais que je me calme.

Moi deboussolee: je... Je crois que je vais monter...

Je respirait profondement et donnais Jordan a Dean. Ca allait passer je le savait mais il fallait que je soit au calme, j'avais pas envie d'accoucher maintenant et c'etait trop tôt.
Je mee levais alors que Dean me regardait inquieth

Moi: ca vas aller...

Je lui sourit legerment et montais dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

Il soupirait et on partait dans une autre pièce...

Chuck: Alors??
Moi: Je propose qu'on m'enlève mon ange...
Chuck soupirant: Et j'imagine dans quel but...
Moi le coupant: Mais c'est le seul moyen sans la tuer!
Chcuk ferme: NON!
Moi: Après vous me le remettez mais là mon pouvoir marche pas à fond!
Chuck: Non désolé!
Moi râlant: Vous avez peur c'est ça?? (dans mes dents) ça m'étonne pas...
Chuck: Il n'attende que ça alors non!
Moi: Qui ils??
Chuck: Ne fait pas la conne Isabella tu sais très bien...
Moi: Ok Les démons mais je m'en fous d'eux!
Chuck: Si tu fais ça tu risque d'en devenir un et pas un simple de seconde zone...

Je levais les yeux au ciel et on retournait auprès des autres fallait que je trouve quelqu'un d'autres. Chuck s'arrêtait tout d'un coup surpris...

Chuck surpris: Oh...
Ruby: Qu'est ce qu'il vous arrive??
Chuck: j'ai retrouver mes pouvoirs... Je suis de nouveau dieu mais... Leslie est...

Je fronçais les sourcils en le regardant

Ruby: non. Non ne me dite pas que...

Ruby me regardait tandis que j'étais aussi choquée qu'elle..

Moi: quoi??? Qu'est ce que vous avez vus??

Le seul moyen qu'il y avait c'était de la tuer... Alors elle était morte?? Non c'était pas possible!! J'aurais dû agir plus vite, j'aurais pas dû lui demander j'aurais du faire ça moi même c'était possible non?? Il y eu un courant d'air et je me retournais en même temps que Ruby pour découvrir Castiel avec Leslie inanimée dans ses bras. Je serrais les dents m'empêchant de craquer...

Ruby: Non...
Castiel levant les yeux vers Chuck: aidez la je vous en pries!

Chuck se ressaisissait et s'avançait vers ses derniers. Je regardais la scène sans rien dire. Sam me prenait contre lui. Je vis Ruby faire une drôle de tête et tomber dans le fauteuil. Dean s'inquiétait soudainement...

Ruby déboussolée: je... Je crois que je vais monter...

Elle rassurait comme elle avait l'habitude Dean puis partait en haut. Je me tournais vers Chuck qui n'avait toujours rien fait...

Chuck: Je... Je ne peux rien faire...
Moi craquant: Mais vous êtes Dieu! comment vous pouvez dire ça?? comment pouvez vous vous permettre de prendre la vie des gens comme ça? Vous allez l'aider!
Chuck: Je ne sais pas...

Je le giflais violemment laissant échapper une larme...

Moi: Vous ne savez pas ou vous ne voulez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:16

j'etais hors de mon corps, je n'avais pas eu le choix, je me trouvais dans le purgatoire avec les ames

une ame : tu a biens fais ! s'etais le seule moyen de ne pas détruire le monde

je ne savais pas qui s'etais, elle me ssouriais

L'ame : je suis ta mere !

je fis les gros yeux

Leslie : ma mere ...
L'ame : oui ! viens avec moi
Leslie : c'est fini alors ?
L'ame : ton ange, a vu plus puissant que lui, il a pas pu supporté et sans toi sa aurais pas marcher
Leslie : je ne sais pas quoi faire, sur le coup j ai penser a ma vision quand je me suis tué et elle a été réalité !
L'ame : va voir Tristan !
Leslie : quoi ?
L'ame : ton fils peu te sauver !
Leslie : mais ..
L'ame : allais viens !

elle me poussais au paradis, Tristan pleuré, dans les bras de Micheal

Micheal : on va retrouver ta maman ! promis, elle dois pas etre loin

L'ame : va y !
Leslie : et toi ?
L'ame : ne t'en fais pas !
Leslie : je te retrouve enfin pour te perdre de nouveau !
L'ame : je sais que c est dure mais va y !
Leslie : je t'aime maman !

jje m'approchais de Tristan, il fis un sourire

Leslie : mon coeur, je suis désolé !

il m'attrapais

Micheal : petit malin !
Leslie : Micheal je suis désolé ! jamais j'ai voulu sa !
Micheal : t'en fais pas on va essayer de trouver comment te sauver !
Leslie : en attendant je fais quoi ?
Micheal : viens la !

il pris un bocale et me mis dedans


[ je sais c est super nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:26

J'etait allongee dans mon lit ma tete poser sur mes mains et je reffusait de croire a la mort de Leslie...
C'etait impossible. J'avais toujours des contraction que j'essayais tant bien que mal de calmer...
C'etait vraiment pas le moment.

Moi: je t en supplie ma belle, c'est pas le moment...

Je sentait les larmes me monter aux yeux... Non, pas Leslie... C'etait pas possible...


Dernière édition par Ruby le Jeu 1 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:36

Chuck à Sam: Emmène là... On a pas besoin qu'elle pète un câble ici...(me regardant) Je suis désolée mais ce n'est pas à moi de faire ça...

Je le regardais mauvaise tandis que Sam me tournait face à lui. Il m'embrassait sur le front puis m'entrainait dehors...

Sam m'enlaçant: Calme toi...
Moi le serrant: Comment veux tu que je me calme?? Leslie est morte et Chuck est un enfoiré!
Sam: Je sais... Je sais...
Moi: Je m'en veux... J'aurais dû agir d'une autre façon... Il n'y aurait pas eu ça et je n'aurais pas perdu Max aussi au passage...

Je commençais à pleurer dans les bras de Sam...

Sam: Ce n'est pas ta faute et Max?? Comment ça Max??
Moi: Elle lui a demandé de faire un choix entre elle et moi...
Sam: T'inquiète pas pour ça...
Moi: J'ai pris trop de temps, j'aurais du agir plus vite aussi...
Sam: Arrête avec ça, ce n'est pas de ta faute!
Moi: J'aurais pu l'aider quand même...
Sam: Personne ne savait l'aider, il n'y avait qu'elle qui savait le faire...
Moi: En se tuant?? C'est...(tristement) c'est horrible...

Je pleurais toujours dans ses bras me disant que les anges les purs et durs n'étaient que des trous du cul qui ne méritaient pas de vivre, ils ne valaient pas mieux que les démons. Anges et Démons ne recherchent qu'une chose le pouvoir et ils ne se rendent même pas compte des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:45

Micheal nous téléportais chez Bobby

Castiel : Pas Tristan, il ne dois pas la voir
Micheal : il est déja au courant !

il me déposais sur la table

Castiel : ou tu la trouver ?
Micheal : elle est venu a moi !
Chuck : c'est a eux de faire le reste !

Micheal soupirais et roulais des yeux avec que Chuck disparu

Micheal : faut que je te ditque je ne sais pas comment faire !
Castiel : comment sa ?
Micheal : elle est faible ! et je ne peu pas la remettre dans son corps sans son ange !
castiel : elle va pas survivre ?
Micheal : non ! a moins que
Castiel : quoi ??
Micheal : elle deviens humaine !
Castiel : fais le !
Micheal : mais ..
Castiel : fait le on trouvera comment la faire etre immortelle !
Micheal : très bien !

il déposais Tristan sur mon corps et ouvris le bocale, Tristan me pris dans ses petit mains et m'aidais a me faire revivre mais il n'avais pas assez de puissance

Micheal : va chercher les autres ! et Ruby, elle ne dois pas accoucher, on va s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

Dean etait venue me rejoindre et posait Jordan dans son lit alors qu'il dormais. Je lui souriait alors que les contractions s'espacais lentement.
Je me redressait legerement alors qu'il venais me prendre dans ses bras.
Je l'embrassait sur la joue et carressait tendrement son dos:

Dean: ca vas mieux?
Moi: j'en sait rien, c'est bizarre.

Il hochais la tete et enfouis sa tete dans mon cou.

Dean: tu a des contractions?
Moi: mmh... Ouais je crois que j'en est mais elle diminue doucement alors... Et c'est vraiment trop tôt de toute facon.
Dean: oui, c'est vrai...

Je penssait a Leslie en m empechant de pleurer:

Moi: ils ont trouver comment la ramenner?
Dean: non... Pas que je sache...

Je fermais les yeux en sentant une des dernieres contractions arriver... Je respirais le plus calmement possible et m accrochais a Dean.

Moi: je crois que ca passe... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:19

Micheal montais, Castiel avais ramener Sam et ISabella pour m'aider

Castiel : aider la ! je vous en pris !

Isabella tennais la main de Sam et touchais tristan pour lui donner de la puissance

isabella : allais reviens !
Sam : c est hyper dure !

je repris mon souffle quelque minute plus tard, ISabella me donnais une gifle

Leslie : aie ...

elle me serrais dans ses bras

Leslie : je suis humaine

elle me regardais choquer

[ je vais dodo Désolé, a demain bonne soirée Vivi est parti aussi kissou]

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:44

[Ok j'y allais aussi de toute facon, bsx a demain.]

Je commencait a m endormir après que les contraction est dispaarue, completement disparue.
Je sentais Dean me rallonger dans le lit et s'allonger a son tour pour m enlacer tendrement.
Dormir ne pouvais pas me faire de mal de toute facon. Mais je voulais dormir d'un sommeil sans reves et repaarateur. Et ces dernier temps, il n'y avais que Dean qui me permettait un tel sommeil.

Moi: attend... Tu.... Tu veux bien m endormir?

Il me regardais dans les yeux et hauchais la tete avant de me ramenner contre lui,

Dean: d'accord ma belle. Je te promet que tout ira bien...

J'hochais la tete et il m embrassait sur le front avant de poser sa main dans mon dos et je me sentais aussitôt decontractee. Je me sentais partire assez rapidement dans les bras de morphee et je m endormais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:12

Je passais toute mon énergie au petit Tristan. Je ne savais pas si ça allait marcher mais je l'espérais. Je devais l'aider, on devait l'aider parce qu'elle l'a toujours fait pour nous...

Moi : allais reviens !
Sam : c est hyper dure !

J'envoyais encore une dose d'énergie tandis que je sentais déjà Sam chancelé. Je me concentrais sur Leslie envoyant encore plusieurs dose de suite. Je sentais que je commençais déjà à être à plat quand Leslie reprenait son souffle. je lui donnais une gifle pour qu'elle reprenne encore une grande goulée d'air et pour vraiment la réveiller...

Leslie : aie ...

Elle parlait! Elle était sauvée... Je la prenais juste après dans mes bras en me détendant. Si je n'aurais pas réussi à l'aider je crois que j'en aurais été malade...

Leslie : je suis humaine

Je la regardais choquée. Elle était humaine?? En même temps je crois que c'est normal, elle a tué son ange. Mais n'était elle pas une sorcière avant?? Elle a vraiment tout perdu en revenant à la vie??

Moi: Sé... Sérieux??
Casiel: On trouvera un moyen...

Je le regardais et seulement maintenant je ressentais la fatigue et l'épuisement. J'étais tellement focalisée sur la résurrection de Leslie que je n'avais pas remarqué à quel point j'étais à plat. Sam me tenait par la taille et je me tournais vers lui qui était tout autant crevé que moi...

Moi: ça va??
Castiel: Je vous suis extrêmement reconnaissant... Allez vous reposer...

J'acquiesçais puis montais avec Sam. C'était plutôt marrant ses circonstances dernièrement j'étais mal vu par la moitié des personnes qui avait appris pour la vision de Leslie où elle me voyait la tuer et je venais de la sauver par l'intermédiaire de Tristan. Le pire dans tout ça c'est que quand Chris va l'apprendre il n'y croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: