Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:43

je me jeta sur lui... et l enfonca dans l eau

Leslie : gna !!!
Castiel : tu va voir ce soir !
Leslie : ouais faut qu'on remette sa !

je monta dans le tobogant et alla tout au dessus, je me jeta dedant

Leslie : heyyy hooo

tout le mond eme regarda dans je tomba tu plafond

Leslie : yeahhh !!

tout le monde se mis a rire

Castiel : tes une folle !
Leslie : pour sa que tu m'aime !

Isa parlais avec sam, Dean et Ruby ensemble...

Leslie : et si on allais dans une chambre ?
Castiel : alons y !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:03

Je lui souriais et l'embrassais juste après. Je regardais Dean occuper avec Jordan et Ruby regarder en souriant. Tristan dormait toujours dans la poussette et je voyais Leslie et Castiel partir à l'intérieur. Je secouais la tête amusée. Ses deux là étaient vraiment grave mais je les adorais pour ça Very Happy

Moi à Dean: ça va il s'ennuie pas de trop avec tout les jouets??
Dean: ah ah... Non mais au cas où il s'en lasse!
Ruby souriante: Il est prévoyant!!
Sam: Il l'a toujours été!!
Moi rigolant: Oui c'est sûr!

Je sortais de l'eau laissant les deux amoureux c'est à dire Max et Alexia ensemble. De toute façon ils étaient occupés à se faire des mamours. Je prenais un essuie et m'enroulais dedans avant de me mettre sur un transat. Il faisait plein soleil, c'était dingue parce que chez Bobby il faisait mauvais tellement mauvais qu'il faisait toujours sombre. Mais au moins il n'avait pas encore plu chez lui!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:25

Je discuttais avec Dean, allonger sur lui. Je ne me sentais toujours pas tres bien mais je ne me plaignais pas.

Dean: tu te sent mieux?
Moi mentant avec un grand sourire: oui! T inquiete pas!
Dean souriant: c'est mon job de m inquieter tu le sait! Et en plus, tu ment!
Moi marmonant: mais non...
Dean: ton coeur dis le contraire!

Je levais le yeux au ciel et il rigolais doucement. Je m etait comme toujours fait demasquer! Je l'embrassait tendrement:
Isa et Sam s'intallerent sur des transat a coter de nous alors qu'on se becotais.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:49

30 minute de calins vite faire une douche et nous retournions a la pisicine apres avoir fais a manger enfin demander a manger ala maison...

Leslie : re ! voila manger !

personne ne se jeta dessus ??? bon ?? je me jeta dans l eau Castiel manger et Tristan se reveille

il s'en occupe

Leslie : vous etez pas super motivé tout la !

on me regarda sans rien dire... je sorti de l eau et alla me rhabiller,

Castiel : ca va pas ?
Leslie : je vais aller me reposé ! donne le moi et va t'amuser
Castiel : très bien

j'alla dans ma chambre avec la nourriture et Tristan , je lui donna a manger et manga a mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:11

Je m'étais endormie sur le transat quand Leslie revenait. Je sursautais...

Leslie: RE!!! Voilà à manger.

Je refermais les yeux, je n'avais pas trop faim. Quand elle retournait dans l'eau et se retournait vers nous...

Leslie: Vous n'êtes pas trop motivés!

J'étais fatiguée, était ce différent?? Sam me prenait la main et je me retournais vers lui. Et remarquait qu'il était debout et tirais sur ma main...

Moi: Quoi??
Sam: On va dormir??
Moi: Se reposer!
Sam levant les yeux au ciel: Oui bon se reposer parce que toi tu es carrément à plat!!

Je me levais et regardais les autres...

Moi: Je vais vous abandonnez mais vous inquiétez pas je vous jure que je reste ici mais dans les chambres, je suis crevée...
Leslie: Ah voilà pourquoi pas motivée!!
Moi: Vraiment désolé j'ai pas dormi fin si mais 3h cette nuit et je sens que je vais tomber endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:19

Leslie revain avec a manger... Je levais juste a peine la tête vers elle quand nous interpellais:

Leslie: Vous n'ètent pas trop motivés!
Je soupirais, je n'avais pas faim du tout parceque j'avais vraiment mal, et Dean réagis encore moins parcequ'il s'était endormis... Je rigolais et l'embrassait avant de tenter d'en faire de mème et le rejoindre dans ses rêves... Peut être que sa irais mieux en me réveillant... je commençait a somnoler quand Isa prennait la parole:

Isa: Je vais vous abandonnez mais vous inquiétez pas je vous jure que je reste ici mais dans les chambres, je suis crevée...
Leslie: Ah voilà pourquoi pas motivée!!
Isa: Vraiment désolé j'ai pas dormi fin si mais 3h cette nuit et je sens que je vais tomber endormi!

Je sourit a Isa... on avais bien vus qu'elle était fatiguée, déjà ce matin. Je lui fis un petit signe de la main, tout en étant déjà en train de m'endormir...

Moi: B...bonne nuit....

Je commençait a sombrer tellement vite que j'oubliais qu'il n'était que midi mais bon.... Je n'entendis pas sa réponse car je sombrais aussitôt pour rejoindre Dean....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:34

bon bah tout les mondes est crever c est assez étrange ... nous partions tous dormis...

Leslie : ses étrange tu trouve pas ?
Castiel : bah on dort pas beaucoup !
Leslie : c'est sure !
Castiel : repose toi !
Leslie : alors viens dans mes bras

il me souria et venue dans mes bras, il me pris sur lui et nous nous endormions...

[NA]

nous rentrions a la maison, j'etais super crever et j'avai faim

Max : tu mange ?
Alexia : une vache !

il se mis a rire et me fis a manger, je me jeta dessus

Alexia : miam !
MAx : j'ai une idée on va aller se promener un peu partout !
Alexia : comment sa ?
Max : dans tout les pays
Alexia : sa nous refera une jeunesses !

on se mis a rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:42

Je montais avec Sam et prenais la première chambre. J'enlevais la serviette qui était autour de moi et allait à la penderie magique. Il me fallait juste me changer parce que le maillot était encore humide. J'enfilais des nouveaux sous vêtements et prenait une longue blouse puis me couchais dans le lit. Sam me rejoignait me prenant dans ses bras et je commençais déjà à somnoler....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:58

*J'était avec Dean, on étaient dans sa tête... On ne savais pas ou on était, mais en attendant, on était bien! Allonger dans l'herbe, mains dans la mains au soleil...

Dean: Comment tu te sent maintenant?

Je rigolais en levant les yeux au ciel avantt de tourner la tête vers lui:

Moi: Dean! On dors là! Je ne sait pas comment je me sent vraiment!
Dean souriant: Oui, mais maintenant? Tu te sent mieux?

Je sourit:

Moi: Mmmh... Faut voir!


Il venais s'installer au dessus de moi avant de m'embrasser... Je rigolais alors qu'il déscendais dans mon cou:

Dean: Et là?
Moi rigolant: Mouais...

Il éclatais de rire et commençait à soulever ma robe alors que je lui enlevais son T-Shirt... On se déshabillais mutuellement et commençait nos petites carrèsses... puis ... bon la suite, je suis sûre que vous la connaissez tous! Là au moins, vus qu'on dormais, personne ne risquais de débarquer sans frapper! Sa c'était un sacré avantage!*

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
LightNight
Chasseur
LightNight


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : La où le bonheur éxiste

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:03

Moi (pensée) : Qu'elle est belle quand elle dort .. j'ai une chance inouïe

Isa : * bâillement * je t'aime sam


C'est ainsi que les deux fiancé s'endormèrent ! et leur amis aussi ( dean , castiel , ruby , leslie , et les enfants )



Moi ; Mais quel heure est-il ? Bouuuh .. 18 heure .. j'ai une faim de loup mais néanmoins un petit calin auprès d'isa me tenterais bien !

Sam réveillât doucement isa en lui caressant le visage , il l'embrassa et lui dit l'heure qu'il était , Isa avait l'air d'avoir retrouvé la forme , ces yeux pétillait d'envie ..

Isa ; un réveil comme celui-ci j'en veux tous les jours ..

Sam ; viens par ici que je te câline


c'est ainsi qu'après le repos les deux amoureux ce fatiguèrent un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:15

Castiel s 'endomris mais mois pas moyen je sorti de la maison .. je sentis une présence étrange .. puis plus rien..

javais une super envie de chasser alors je me téléporta au paradis voir les plan de chasse et oui il en a plein, j'en piqua sur les sorciere et alla les trouver elle etais des tonne,

Leslie : que fais lindsay ici ? elle parlais avec surement sa mission ...

je regarda le papier ouais mission Lindsay.. je soupira et m'en alla... tiens mais ou est Eli ? sa fais un moment qu'on la pas vu

je retourna chez Bobby, personne ... je vais dans son bureau non plus .. bon je m ennuie moi, je retourne chez Gabriel et me douche a coté de Cass

Leslie : ren ... il a quelque chose qui va pas ..

je me releva et alla faire le tour de la maison, je sentis encore cette présence ... mais qu'est que c'est ?

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Grrr10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Normal14[/img]


Dernière édition par Leslie Miligan le Dim 31 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:17

(tien! Un nouveau! Salut et bienvenue parmis nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
LightNight
Chasseur
LightNight


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : La où le bonheur éxiste

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:18

Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:25

J'étais en train de tomber endormie quand j'avais entendu les pensées de Sam sans le vouloir car j'avais laissé tomber toute mes barrières...

- Qu'elle est belle quand elle dort... J'ai une chance inouïe

Moi baillant: Je t'aime Sam...

Je sombrais finalement dans ses bras redoutant un mauvais rêve mais non que du contraire, je dormais bien.
Je fus réveillée par Sam qui me caressait le visage et il m'embrassait. J'ouvrais les yeux faiblement...

Sam: Il est 18h!!

Je me relevais fraiche comme un gardon et pleine de vitalité en regardant Sam. J'étais plus du tout crevée bon mais il était quand même 18h c'est dingue!! Je disais juste une sieste ben finalement!!

Moi souriante: Un réveille comme celui ci j'en veux tout les jours...

Le 3/4 du temps je me réveillais toute seule parce que Sam était déjà réveillé et ne voulais pas me déranger...

Sam: Viens par ici que je te câlines!!

J'allais dans ses bras en rigolant et on commençait à rendre ce câlin plus profond on va dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:33

ON fini par se réveillé, le sourire au lèvres vers 18 heures 30.... je grognais légèrement parceque je ne me sentais toujours pas mieux mème si on avais quand mème pris notre pied en toutes tranquillité! Je regardais Dean qui émmergais lentement avant de lever les yeux vers moi.

Moi: Salut..
Dean souriant: Salut!

Je l'embrassait tendrement et lui prennais la main pour qu'on se lève... Je m'étirais un grand coup et remarquais Leslie en train de tourner en rond.. Elle avais l'air de s'ennuyer... Je grimaçait, j'avais mal... Ouais, finalement, peut être que Dean et Leslie avais raison et que je faisait une surcharge... Je soupirais et Dean fronssait les sourçils avant de me regarder.

Dean: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: RIen du tout... Tu viens! On vas voir Leslie! On dirais qu'elle s'ennuie!

Il levais les yeux au ciel alors que je l'entraînais carrement avec moi.

Dean: Tu ne changeras jamais hein...
Moi souriante: Jamais! Tu devrais le savoir!

J'éssayais de faire comme si sa allais malgré quelques grimaces qui devaient surement me trahir mais peut importe. On arrivais près de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
LightNight
Chasseur
LightNight


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : La où le bonheur éxiste

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:51

Sam : Toi et moi au réveil , j'avais pas pour habitude , mais la .. je dois dire c'est le pied isa !


Isa : J'avouuuueeee


Sur ce long mot , le couple se leva , décida de prendre une bonne douche bien méritée ! histoire d'être propre et d'ensuite rejoindre les autres et manger un petit truc !


Sam pensée : et oui , l'effort sa creuse encore plus ... je pourrais avalé un démon ! (haha)

Isa : Pourquoi je lis ce genre de pensée? c'est gaspillé mon energie x) !


Sam : Nous revoilà les amis , vous n'avez pas faim? moi oui ..

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:03

tout le monde arrivais mois je pensais a autre chose ... je fini de manger puis alla dans ma chambre, je reveilla Castiel,

Castiel : hey !
Leslie : hey !
Castiel : ca va pas toi !
Leslie : si mais je me pose des questions rien de grave mais je sens une présence !
Castiel :ton coté sorciere ?
Leslie : j'en est l'impression mais je ne sais pas d'ou sa viens, j ai chercher autour de la maison rien juste une présence, je dois me faire des idée !
Castiel : tu a manger ?

je secoua la tete, je pris Tristan qui venais se reveiller, je lui donna a manger

Castiel : je vais manger viens

nous allions dans la cuisine et je m'assis toujours dans mes penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:19

Je trouvais que Sam se comportait bizarrement mais je ne prêtais pas plus attention. Je fermais mes barrières pour ne pas entendre les pensées et on mangeait quelque chose. Leslie disparaissait pour réapparaitre plus tard suivi de Ruby et Dean. Je terminais de manger et je voyais que Leslie était perturbée. Je la regardais inquiète. Castiel était aussi là...

Moi à leslie: Quelque chose ne va pas??
Leslie: Non je ressent juste une présence mais personne...
Moi: Ah bizarre...
Ruby: Oui bizarre tien...

Je fronçais les sourcils et Sam continuait toujours à manger. C'était dingue de voir à quel point il mangeait...

Dean: Sammy tu vas vider le frigo!
Sam la bouche pleine: Décholer j'ai faim!!

Ruby me regardait et Leslie aussi. Je haussais les épaules. Il avait faim point. Bien que c'était bizarre qu'il mange autant je n'allais pas l'en empêcher?

Dean: Sam manger autant?? C'est bizarre
Sam se retournant vivement: Qu'est ce qui est bizarre à manger??

Oui bizarre c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:37

Une présence... je fronssait les sourçils alors que mon instinct d'ex démon repprenais le dessus...

Moi: Ouais... bizarre...

Pourquoi nous on ne rescentais rien? Je me mis tout de mème sur mes gardes et regardais Sam qui se comportais vraiment bizarrement. J'haussait les épaules, intriguée... Dean m'entraînais contre lui , je l'embrassait tendrement et je restait contre lui, passant mes bras autour de lui... j'avais envie de rester dans ses bras, là j'était bien... Isa avais bloquer ses penssés et je la remerçiais interieurement, Sam était tellement occuper a manger qu'il ne penssait pas et je rigolais en secouant la tête... je regardais Dean dans les yeux et il carrèssait ma joue... Il avais les yeux tout rouge... Je fronssait les sourçils:

Moi: Toi, tu a faim!
Dean soufflant: Ouais, bon.
Moi ferme: Vas manger.

Il levais les yeux au ciel et soupirait, m'embrassant sur le front, jettais un regard a Sam avais de rire en secouant la tête et de sortir pour aller chercher sa proie.

Je m'assayais sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:44

Leslie : pourquoi tu lui donne pas a manger avec ton sang ?
Ruby : je sais pas !

je secoua la tete, Sam mangeant encore, moi sa me donne envie de vomir il a tout manger a lui seule...

Leslie : je vais aller faire un tour ...

je laissa Tristan avec Cass et sorti, Dean chassait... je marcha un moment, je sentais encore cette chose, mais pourquoi ? sa devenais étrange

Leslie : qui est la ?
Dean : bah moi !
Leslie : non .. je parlais pas a toi !

il secoua la tete amuser

Leslie : ses pas marrent ! tu sens rien ?
Dean : nah !
Leslie : je me fais des film !
Dean : surement !
Leslie : bon j y retourne !

je continua a marcher, Dean lui trouvais son bonheur...
la je suis sur il a quelque chose ...
je regarda autour de moi, je vis une ombre passer...

Leslie : sa deviens lassant !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:53

Je regardais Sam toujours manger et je secouais la tête amusée...

Moi: C'est toi qui est enceint??
Castiel: On se poserait des questions là!
Ruby; Je t'ai jamais vu manger autant...
Sam: C'est vrai??

Il s'arrêtait de manger et revenait près de moi pour m'embrasser. Du coup qu'on lui dit qu'on l'avait jamais vu manger autant il s'arrête?? J'ouvrais mes barrières pour entendre ses pensées c'était obliger mais maintenant il ne pensait pas une fois. Je fronçais les sourcils et me tournait vers Ruby parce que elle je me demandais si ça allait mieux. Pour son retour de pouvoir et tout...

Moi à Ruby: ça va??
Ruby mentant: Oui oui!
Moi doutant: Ok... Tu es sûr tu dis pas ça parce que tu veux pas qu'on s'inquiète?? Parce que tu sais moi je m'inquiète encore plus quand je ne sais pas la vérité!
Ruby: Non ça va!!
Sam morne: Elle ment...

Comment il savait ça lui?? Je me doutais aussi un peu mais bon, il était sur de lui! Ruby le regardait sans trop savoir quoi répondre car elle était aussi surprise que moi de l'entendre dire ça. Cela prouvait aussi qu'il avait raison vu qu'elle ne savait pas quoi dire. A moins qu'il l'ai choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:12

Je soupirais éxaspérée, sans comprendre et sortais mon couteau pour m'amuser avec. Je ne comprennais pas et fixait Sam dans les yeux... j'était aux aguets, Sam était étrange... je n'était peut être pas bien, mais tant pis... Je regardais Sam, restant bouche bée... Il avais l'air tellement sur de lui!

*Mais c'est quoi ce bordel!*

Moi mentant: Je vais très bien! (regardant Sam pour changer de sujet): toi par contre, il y a un truc qui ne vas pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:33

je rentra, il parlais toujours de Sam en plus sa deviens grave et si le sang de démon revenais ? ses ... j ai plus de mot je vais faire un meurtre je me jeta dans le canapé sur salon Castiel alla vers moi

Leslie : rien !
Castiel : j ai meme pas parler !
Leslie : tu le pensais tellement fort !
Castiel : viens la !

il me pris dans ses bras

Leslie : je sais toujours pas c est quoi ! mais sa a l aire bloguer !
Castiel : le purgatoir ?
Leslie : hein ? non ... je sais pas ! Eve savant comment l'ouvrir non ?
Castiel : je crois mais je les remis dans sa cage !
Leslie : hum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:46

Sam lui souriait puis haussait les épaules. Je me demandais ce qu'il avait franchement, depuis qu'on c'est coucher, il était bizarre. Mais bon c'est Ruby que je voulais savoir. Je suis sûre qu'elle ment maintenant...

Moi: Tu as encore mal la tête, tu as mal partout? Tu as faim?? Tu fais une surcharge?? Mary a faim? Tu vas faire un malaise?? Tu...
Ruby me coupant: STOP!!
Moi: Non temps que tu me le dis pas!!
Ruby: Et Sam alors il a quoi??
Sam grand sourire: j'ai rien!
Moi: J'en sais rien il est bizarre mais bon...
Sam: Merci!

Je le regardais en haussant les épaules, c'est vrai qu'il était bizarre mais je n'allais pas mentir mais je ne sais pas pourquoi il est bizarre donc va t'en savoir le problème maintenant?? J'entendais du bruit, surement Leslie. Je me retournais de nouveau vers Ruby quand elle se tenait la tête en grimaçant...

Moi inquiète: Mais toi... C'est quoi que tu as???

Elle partait en courant et je regardais Sam puis regardait par où elle était partie. Sam pensait de nouveau de trop? J'ouvrais mes barrières et écoutais les pensées. Non ce n'était pas Sam, toujours vide par contre Leslie était perturbée on va dire car elle pensait beaucoup de trop. Je me levais et rentrais dans le salon pour voir Leslie dans les bras de Castiel à bout de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:49

Je soupirais... Leslie aussi était bizarre et tout ça me tapais sur les nerfs, surtout qu'elle s'était remise a pensser et que mon mal de tête revenais... Je me prennais la tête dans les mains et sortis en courant de la maison alors qu'Isa me parlais... j'éspèrais qu'elle ne me suive pas, ma tête allais éxploser... Je m'enfonçait dans les bois pour rester au calme quand je rentrais en plein dans quelqu'un.. J'eu un cri de surprise alors qu'on m'attrappais par les épaules:

Dean: Ruby! Ruby!!! Calme toi, c'est moi!

Je levais les yeux vers lui, me tenant toujours la tête et il eu soudain l'air inquièt et comprennais alors que sa recommençait...

Dean: Qui? Sam?
Je secouais la tête, je n'avais pas envie d'en parler... Je voulais juste que sa s'arrète, car autre chose s'était rajouter par dessus... la fréquence des anges... Et c'était encore pire qu'avant...
Moi: Ma.. ma tête...
Dean m'embrassant: Chuuut... calme toi, tout vas bien...

Je n'avais mème plus la force de protesté alors qu'il enlevais doucement mes mains de ma tête avant de me prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: