Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 3:32

Je me réveillais le lendemain, dans le lit. Je regardais l'heure: 7heures 30. J'embrassait Dean et me levai, me placais face à l'armoire et penssait avec force à une petite robe noir que j'aimais beaucoups. Ici, il n'y a pas besoin d'avoir de pouvoirs! c'est pratique! J'ouvris l'armoir et c'est avec un grand sourire que je trouvais la robe en question. Je la sortais et allais dans la salle de bain prendre ma douche. Je sortis de la douche quelques minutes plus tard et m'habillais:

Je sortis de la salle de bain et déscendais dans la cuisine, j'avais une faim de loup.

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 3:54

J'étais content de pouvoir rester avec elle. Je ne demandais que ça, je voyais pas pourquoi je tenterais quelque chose vu que j'étais avec elle et que c'était tous qui m'importait par contre, je le sentais mal pour demain avec Dean. Il gueulera comme un malade parce comme toujours personne ne l'a écouté. Le lit était beaucoup plus grand je remerciais Max parce que franchement on aurait galéré ensemble dans l'autre lit déjà quand je ne dormais pas j'avais du mal à tenir! Je me laissais aller et regardais Isabella dormir à point fermer. Elle ne semblait pas avoir de cauchemar mais par contre elle transpirait et marmonnait parfois. Des trucs du genre fiche moi la paix... Tais toi... Arrête... Elle faisait surement de la fièvre ou un truc dans le genre à cause de ces voix. Je commençais à m'endormir serrant plus fort Isabella contre moi...
Le lendemain je me réveillais et regardais mon gsm, il était 6h30 du matin. Isabella levait la tête vers moi et me faisait un petit sourire...

Sam: Tu es déjà réveillée??
Isabella: Oui depuis 30minutes... J'avais entendu du bruit et euhmm

Elle se taisait et baissait la tête. Je fronçais les sourcils et remontais sa tête vers la mienne pour la regarder dans les yeux...

Sam: Et??
Isabella: ça à recommencer... Les voix...
Sam: Elles disent quoi?

Elle secouait la tête avant de taper sa tête dans le coussin et de se cacher. Je l'embrassais sur la tête et enlevais le coussin qu'elle s'était mise sur la tête...

Sam: Elle dise quoi??
Isabella: Des trucs que je peux pas faire!
Sam: Comme??
Isabella: Je dois ne dois pas me battre contre se que je suis vraiment, je dois sortir d'ici, je dois te sauter dessus, je dois te saigner...

Elle secouait la tête avant de se mordre la lèvre et de se cacher dans mes bras en pleurant...

Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 4:02

je me reveilla a 6 heure, Jordan pleurais alors je descendis avec lui pour pas reveiller Tristan et Castiel, je lui changea son lange, un gros pipi, je lui souria pour qu'il se calme

Leslie : c'est rien un gros pipi qui te dérangais ! on va mettre du talque tu aura plus mal a tes petit fesse

il me souria et bailla

Leslie : ta encore sommeille !

je lui mis tout et apres lui fir un biberon, je lui donna et quand il s'endormis, je remonta, je le déposa a coté de Tristan qui se reveillais aussi pour manger, je le pris et lui donna le seine, je bailla epuisé, quand il se rendormis je lui fis un rho et le remis au lit, je me laissa tomber dans le mien comme une masse

Castiel : humm ..
Leslie : chute !

je lui caressa le visage,

Leslie : tout va bien mon coeur !

je me serra contre lui, encore 30 minute et je dois sorti les autres de la bon non a 10 heure et m'en fou si Dean rale pfff...

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 4:30

J'était dans la cuisine quand étrangement, j'avais l'impréssion de me réveillé... mais ce n'était pas moi, c'était Dean... je m'arrètait net... Je sentais toutes les sensations, de tout le monde, enfin surtout de Dean, évidement, c'était lui le plus proche... c'était...

Moi à demi heureuse: Noon... c'est de l'empathie!!!!

Je cois bien que mes pouvoirs était en train de revenir. Je me mis a sauter partout et tentais de me téléporter.... mais rien cette fois... la je fus déçue... électricité? Rien non plus, rien ne marchais a part l'empathie, et apparement, vus comme c'était partis, j'allais devoir réaprendre à la métriser...

Dean déscendis et fronssait les sourçils en me voyais déçue:

Dean: Qu'est ce qu'il y a?
Moi boudeuse: L'empathie est revenue...

Il haussait les sourçils et me tournais vers lui. Je rescentait toute sa joie et j'avais envie de sauter au plafond...

Moi: Sauf qu'il n'y a que sa qui est revenu... pas le reste... en plus je n'arrive plus a la métrisé!

*Dean: Ah merde... remarque en mème temps, la j'ai très envie de...*

Moi éxédée: DEEAN WINCHESTER!

Il éclatait de rire et me serrais dans ses bras. j'eu soudain soudain super chaud a cause de lui, je rescentais son envie... ENvie qu'il avai toujours puisque c'était un vampire.. je me mordis la lèvres pour m'empêcher de lui sauter dessus.

Moi: Oh et puis merde! fait moi l'amour la maintenant tout de suite!!!

Je lui sautais literalement dans les bras et l'embrassait comme une malade alors qu'on commençait déjà à se déshabiller, il nous téléportais dans la chambre, Je le balançait sur le lit, éxitée comme pas possible, son envie se mêlais a la mienne, c'était chaud, très chaud... je crevais de chaud et grimpais sur lui alors qu'on se séshabillais presque en arrachant nos vêtements... sa c'était la force vampirique de Dean... Puis sans préliminaire, on passait directement a l'acte...

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 4:42

Je souriais à un moment. Les voix lui demandaient de me sauter dessus?? Elle se mettait à sangloter et je la repoussais pour la regarder dans les yeux...

Isabella: J'en peux plus!
Sam: Des voix??
Isabella: Ben oui (tristement) qu'est ce que tu veux que ça soit d'autre??

- Je n'en peux plus genre je craque ou un truc dans le genre.

Elle me regardait en secouant la tête avant de me mettre un coup de poing amicale dans l'épaule. Elle m'avait entendu. Je l'embrassais et elle me rendait mon baiser encore plus fort avant de s'arrêter et de taper ça tête de nouveau sur le coussin...

Isabella dans le coussin: Peut pas sinon puni!

[Narratrice Isabella]

Je ne pouvais pas me laisser aller, je devais lutter contre les voix. Alors si elles me disent que je dois sauter sur Sam je ne dois pas le faire parce que ça dégénérera surement. Mais Sam ne m'aidait pas du tout...

Laisse tes pulsions sortir!
Tu te sentiras plus forte après!
Tu ne dois pas lutter sur des pulsions pareilles tout à fait normale

Les voix s'y mettaient toutes en même temps et je recommençais à péter un câble et avoir mal à la tête. Je n'allais pas craquer fallait qu'on se tienne pour rester ensemble. Soudain je regardais l'heure de mon gsm, il était 8h du matin. Il était resté avec moi toute la nuit alors! Plus d'une heure!!! Je soupirais et remerciais le bien-veillant qui avait bien voulu qu'il reste avec moi...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 4:55

je me reveilla a 8 heure, je regarda a la fenetre, un soleil pfff laisse moi dormir saleté

d'un coup la drache

Leslie : humm c est mieux

je me leva et alla voir en bas, bon je les laisse encore ou pas ? je pris a manger dans le frigo et une bouteille d eau, je descendis

Leslie : hey !!!

j 'ouvris le capet voir si il fessais pas de betise puis entra

Leslie : voila a manger !
Sam : merci pour cette nuit !
Leslie : de rien ! ca va mieux ?
Sam : elle entend toujours ses voix mais voila !
ISa : ca va passer !

je déposa a manger sur leur lit, des sanwdich

Leslie : je reviens dans 2 heure,
Sam : je ..
Leslie : j'aimerais encore dormir ! je suis épuisé ! alors pas de betise ou je vous donne au tueur de ange démon ou je ne sais pas quoi

Sam et ISa me pris dans leur bras..

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 5:15

2 heures après, on était toujours dans le lit a s'embrasser comme des dingues puis Dean passait au dessus de moi.

Dean rigolant: Whoooo, Tu est une vraie tigrèsse!
Moi souriant: A qui la faute?

Il secouais la tête et regardais l'heure.

Dean: on devrais aller voir si tout vas bien chez Bobby.

J'hauchais la tête. La il avais raison. On allais donc repprendre une douche et s'habiller avant de retourner chez Bobby.

Dean; Je vais voir Sam.
Moi: D'accord.

Je trouvais Isa dans la cuisine avec Cass qui la mattais par derrière... je repprenais soudain super chaud...

Leslie: Oh salut!
Moi Oui.. Salut.. Cass! Arrète de matter ta femme, je crêve de chaud!

Ils se tournèrent vers moi surpris:

Leslie: qu'est ce que...
Moi: Mon empathie est revenue et je ne la métrise plus.
Leslie: Ben merde alors...

Soudain, Dean redescendais, apprement, pas très content:

Dean: Ou est Sam?
Leslie en bas avec Isa. Ils ont passer la nuit ensemble et sa s'est bien passer.
Dean: Mais vous ètent malade!!!! c'est pas...

Leslie le giflat et moi, la colère de tout le monde et plus de la mienne me mettais sur les nefs.

Leslie: J'AI SURVEILLER ET TOUT S'EST TRES BIEN PASSER! PENDANT QUE MONSIEUR PRENNAIS DU BON TEMPS....
Moi hurlant furieuse: OOOOOH!!!!!!!!!!

Il s'arrètèrent subitement... Nan mas j'en revenais pas, les hormones plus leur colère, c'était parfait.

Moi: C'EST TOI QUI NOUS A DIS QU'ON POUVAIS PARTIR ALORS NE LUI MET PAS TOUT SUR LE DOS! QUAND A TOI DEAN SI LESLIE DIS QUE SA S'EST BIEN PASSER, C'EST QUE SA C'EST BIEN PASSER! ET EVITE DE GIFLER MON MEC MERCI! FAITES PAS ATTENTION, C'EST LES HORMONES ET VOTRE COLERE EN PLUS DE LA MIENNE! ALORS... STOOOOOP!

Je pris ma tête entre mes mains et me laissait tomber sur une chaise...

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 5:24

On avait droit à encore plus de temps, c'était vraiment géniale. Je serrais Sam dans mes bras et soupirais de soulagement bien que dans un sens ça aurait été mieux que Sam monte à cause des voix qui commençaient me faire perdre la tête. Mais je devais tenir le coup car je voulais être avec Sam et si je voulais être avec Sam je devais me maitriser...

Moi dans son cou: On va faire quoi pour passer le temps??
Sam souriant: Un câlin!
Moi: On est déjà dans les bras de l'un l'autre!!
Sam: Un gros alors...

Je commençais à comprendre où il venait en venir et je me tirais de ses bras avant de le regarder dans les yeux, ce n'était pas le moment de faire ça ou peut être que si mais on ne pouvait pas. Sinon on serra toujours punie et je préférais mille fois serré ceinture plutôt que de craquer...

Il le veut tout autant que toi arrête de réfléchir!
Laisse toi allez, ce n'est pas grave...

Moi criant: Vos gueules!
Sam: ça continue???

Je secouais la tête avant de me la prendre entre mes mains. Soudain j'entendais crier. Cela venait d'en haut et c'était la voix de Ruby. Donc Dean devait être aussi là. Je commençais à avoir peur maintenant...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 5:38

Dean: Ou est Sam?
Leslie: en bas avec Isa. Ils ont passer la nuit ensemble et sa s'est bien passer.
Dean: Mais vous ètent malade!!!! c'est pas...

je lui mis une gifle, je sentais qu'il allais se mettre a hurler et si s'etais pas moi qui lui avait donne rsa serais Cass car il n'aime pas quand Dean nou engueule

Leslie: J'AI SURVEILLER ET TOUT S'EST TRES BIEN PASSER! PENDANT QUE MONSIEUR PRENNAIS DU BON TEMPS....
Ruby hurlant furieuse: OOOOOH!!!!!!!!!!

Ruby s y mis aussi

Ruby: C'EST TOI QUI NOUS A DIS QU'ON POUVAIS PARTIR ALORS NE LUI MET PAS TOUT SUR LE DOS! QUAND A TOI DEAN SI LESLIE DIS QUE SA S'EST BIEN PASSER, C'EST QUE SA C'EST BIEN PASSER! ET EVITE DE GIFLER MON MEC MERCI! FAITES PAS ATTENTION, C'EST LES HORMONES ET VOTRE COLERE EN PLUS DE LA MIENNE! ALORS... STOOOOOP!

je soupira

Leslie : j 'en est marrent de l'entendre gueuler comme un chien alors que c'est un vampire, tu savais que un vampire sais contrôlé sa colère ? et bien pas lui !
Dean : mais tu es inconsciente
Leslie : je suis bien plus vielle que toi, j'ais plus d expérience ! et je sais quand il vont bien ou non, elle a ses voix mes les contrôle, je leur est laisser 1 heure tout ses bien passer, elle sais endormis alors Sam a demander de resté avec au cas ou elle fessais des cauchemars, je vois pas pourquoi je devras me justifier, je suis pas conne non plus !
Dean : bien très bien !
Leslie : au faites Jordan a mal au fesse, mettez lui souvent du talque ! ou de la pommade hydratent ! je remonte me coucher !

je pris Tristan qui dormais dans son parc et remonta... je le déposa dans son lit et me coucha...

'' mon coeur rejoind moi quand ta fini Razz''

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 5:51

Non la c'etait trop. Je bouillonnais de l'interieur.

Moi: bien! Alors vous savez quoi??? Moi je vais en ville. Plus vielle oui peut etre mais sa fait pas si longtemps que tu le sait Leslie!

J'attrapais Jordan, le donnais a Dean et partait en direction de la porte, prennant mon portable a la poche.

Moi: quand vous aurez arrettez de faire les gamins, appellez moi!
Dean: Ruby!
Moi: c'est pas après toi que j'en est mon coeur mais j'en peut plus! Si sa continue comme sa, ma tete vas exploser, je retrouve le pire de tout mes pouvoirs et vous trouver moyen de gueuler comme des. Malades! Ma tete vas exploser si je ne sort pas!

Je sortis de la maison en claquant la porte et decidais de marcher pour aller en ville.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 6:03

J'attendais qu'il débarque comme un fou tenant la main de Sam fortement. Je ne voulais pas me faire crier dessus ou qu'on crie sur Sam, on avait rien fait de mal...

Moi inquiète: Tu crois qu'il va dire quoi??
Sam: Déstresse...

Il me serrait de nouveau dans ses bras et je l'embrassais d'un baiser dans le cou léger avant de mettre ma tête comme il faut. J'entendais déjà quelqu'un descendre dans la cave et je me tirais des bras de Sam ramenant mes genoux contre moi. La porte s'ouvrait et se fermait sur la seconde, c'était Dean. Je baissais les yeux et reculais un peu plus loin dans le lit...

Tu as peur de lui??
C'est vraiment grave tu as déjà su le maitriser une fois tu peux le refaire

Dean: On m'a désobéi...
Sam: Dean...
Dean le coupant: Tais toi, j'avais dit 1h pas plus et voilà que je reviens et vous retrouve toujours ensemble??
Moi tout doucement: On a rien fait...

Dean posait les yeux sur moi et je baissais les yeux. Je ne mentais pas, on avait vraiment rien fait...

Dean: Mais quand même vous étiez en quelque sorte puni à cause de se que vous aviez fait!
Moi: JE... Je suis désolée...
Dean: Vous êtes vraiment grave vraiment incontrôlable vous êtes bien mieux quand vous êtes attaché comme des bêtes comme des monstres voilà c'est ce que vous êtes des monstres...

Je le regardais en secouant la tête. Ce n'était pas lui qui disait ça, c'était surement mon imagination. Dean n'aurait jamais dit ça...

Moi: Dean... Tais toi j'entends pas ce qu'il faut alors s'il te plait ne dit rien sinon je...

J'allais craquer au bout d'un moment. Je levais les yeux vers lui...

Moi: Reste avec Ruby, elle avait l'air en colère...
Dean: Et vous laissez vous amusez?? Non mais tu rêves là!

Je fermais les yeux et cachais ma tête entre mes genoux. Je savais qu'il ne disait pas ça, je devais me concentrer. Je devais reprendre mes esprits...

Sam: Elle a un problème...
Dean: Les voix mais il semblerait que quand je lui dis des trucs ça la blesse donc...

J'entendais enfin la vraie conversation et me redressais en regardant Dean...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 14:34

Je marchais sur une rue paver, tentant de me calmer... Je n'aurais peut etre peut pas du venir en centre ville, j'rentendais les pensser et les sentiments de tout les gens autour de moi. Si sa continuais, ma tete allais exploser.
Je pris ma tete dans mes mains et tentais d'oublier toutes les personne autour de moi.
Impossible. Oui, un vampire sait se metriser, mais Dean c'est Dean, et le caracterer de Dean, sa a toujours un caractere de chien! Alors si Leslie ne s'y faisait toujours pas, tant pis pour elle!
C'est vrai que moi aussi je ralais de temps en temps! Mais merde! Dean avais peur pour Isa et Sam! On etaient tous inquiet mais Dean, Sam et Isa se connaissait depuis qu'ils etaient gosses! Je n'aimais pas trop quand il criais moi non plus mais... Oh et puis merde...
Les voix des personnes autour de moi se faisaient toutes entendre en même temps dans ma tete et sa devenais horrible...

Moi craquant: mais arretez tous de pensser!!!!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 20:32

Dean et moi Descendis, je restais dehors, il lui parlais gentiment quand Isa ne se sentais pas bien

Leslie : elle a quoi ?
Dean : les voix !

je m'approcha et la regarda

Leslie : Sam remonte ! et reste avec Cass

il secoua la tete, il remonta

Leslie : pourquoi elle a du mal a se controlé mais Sam y arrive ?
Dean : aucune idée !

il s'approcha d'elle mais elle le repoussa

Leslie : hey Isa ca va aller !

elle secoua la tete,

Dean : on devrais la laisser

on ferma la porte et remonta

Leslie : je suis désolé pour tout a l heure mais tu ne fais que gueuler !
Dean : je suis désolé de gueuler tout le temps mais jarrive pas encore a me controlé !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 20:51

Dean: ça va??
Moi: Oui maintenant...
Dean: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Moi: Quand tu me parlais... tu disais...(tristement) qu'on était des monstres... qu'on était mieux attaché... (secouant la tête) mais je sais que tu disais pas ça... Enfin j'espère....
Sam: Non il n'a pas dit ça...

C'est ce qu'il pensait, tu as entendu c'est pensée c'est simple!
C'est un hypocrite!
Son but c'est de te faire souffrir en te séparant de Sam

Il regardait Dean en fronçant les sourcils avant de poser de nouveau les yeux sur moi. Elles s'acharnaient sur moi, m'empêchant de me concentrer. Je me tenais la tête en essayant de me concentrer...

Ne lutte pas contre la vérité!
Nous nous ne voulons pas te faire de mal!
Ni t'enfermer!
Ni te séparer de Sam

Leslie: Elle a quoi?
Dean: Les voix...

C'était Leslie, je n'avais même pas remarqué sa présence. Elle s'approchait et posait les yeux sur moi avant de parler à Sam...

Leslie: Sam remonte et reste avec Cas'!

Non empêche le de partir!
Réveille toi ils vont encore te séparer de lui!!

Sam hochait la tête et partait. Je le regardais luttant de tout mes forces à me lever et le rejoindre...

Leslie : pourquoi elle a du mal à se contrôler mais Sam y arrive ?
Dean : aucune idée !

Il s'approchait de moi...

Attaque le!

Je le repoussais aussi vite et reculais pour ne pas l'attaquer. J'en avais marre de ses voix...

Leslie : hey Isa ca va aller !

Je secouais la tête, ça n'allait jamais aller. Les voix étaient occupées à s'acharner. Plus je luttais plus elle me criait dessus et se manifestait. Il n'y a que quand je les écoutais qu'elles me foutaient la paix...

Dean : on devrais la laisser

Il partait et je me fermais sur moi même tandis que les voix me criait de nouveau dessus. Je me couchais tenant ma tête entre mes mains fortement...

Tu dois les attaquer!
Tu aimes être traitée de monstre??
Tu aimes être enfermée??
Bats les et ta vie sera meilleure!!
Tue les et tu auras la paix!
Toi et Sam seulement! Plus de Dean pour faire la morale ou vous surveillez!

Moi répétant sans cesse: Faut que ça cesse...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 21:17

nous remontions, Sam etais assis sur le canapé

Leslie : on devrais demander a Gabriel de l'aider ?
Dean : non sa serre a rien !

je m'approcha de Sam

Leslie : tu la verra au soir !
Sam : je pourrais dormir avec elle

je regarda Dean

Dean : je pense pas elle avait l'aire mal !
Sam : mais ..
Dean : Sammy !
Leslie : tu ira la voir tot le matin ! quand elle s'endormira dans tes bras tu remontera et le matin elle c'est reveiller ?
Sam : a 6 H !
Leslie : ha 5h 30 tu rescendra

Dean me regarda, je lui souria en grimancais

Dean : daccord !
Leslie : voila ! allais va manger !

il secoua la tete et alla dans la cuisine, Castiel me pris dans ses bras et Dean alla dans la cuisine,

Ruby revenue paniquant

Leslie : ca va ??
Ruby : j'en sais rien !
Leslie : qu'est qu'il a ?
Ruby : les penser les voix ! j'en peu plus

je m'approcha d'elle et la pris lpar les épaule

Leslie : respire doucement !

elle respira

Leslie : voila viens t'assoir !

elle s'assit dans le canapé, je lui caressa les cheveux..

Leslie : tu va ty rahbituler ! t'en fais pas

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 21:27

Leslie me carressait les cheveux alors que j'avais l'impression de faire une crise cardiac tellement mon coeur battait vite.
Je pris ma tete dans mes mains et ramennais mes jambes contre moi...
Leslie s'inquietais pour moi et la sa n'arrangais pas les choses.

Moi tremblante: Leslie... A.. Arrete de t inquieter c'est encore pire sinon!

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 21:41

ça cessera quand tu ouvriras les yeux!

Qu'est ce qui n'allait pas chez moi?? Pourquoi il n'y avait que moi qui était ramassée et que Sam lui n'avait rien? Je me glissais sous les couvertures mettant le coussin sur ma tête. Je veux que ça stop, faut que ça stop. Je niais déjà les voix et ça ne changeais rien au contraire elles se manifestaient encore plus alors j'avais le choix ou baisser les bras et les entendre moins voir pratiquement plus ou je continuais comme ça et je ne serais pas approchable pendant tout ce temps. Il devait y avoir un autre moyen...

Suit ton coeur ma puce. N'écoute que ton coeur!

Je fronçais les sourcils, je n'avais jamais entendu cette voix dans ma tête. Elle était douce et presque rassurante. Elle me rappelait quelqu'un. Je clignais plusieurs fois les yeux puis sortait ma tête de sous le coussin. Je regardais autour de moi et je la voyais...

Moi: Ma... maman?? Je... Je rêve?? J'hallucine???
Ariel: Non je suis bien là avec toi, je suis toujours avec toi. Dans ton coeur!
Moi: Je... Je croyais que tu étais prisonnière dans les limbes... A cause de Azazel...
Ariel: Tu l'as tué... J'ai été libérée!
Moi pleurant: Je suis désolée!
Ariel s'asseyant près de moi: Pourquoi??
Moi: Pour ce que je suis...

J'éclatais en sanglot et elle me prenait dans ses bras...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 21:45

j essayais de me calmer

Leslie : Dean viens !

il s approcha de nous et vis Ruby, il la pris dans ses bras

Dean : on s excuse !
Leslie : oui ! on est désolé

on la pris sans nos bras

Ruby : je me sens pas bien !
Dean : on va demander a Micheal de t'aider
Leslie : oui aller y !

il la pris dans ses bras et disparu..

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 22:24

Ariel: Pour ce que tu es?? Tu es une fille magnifique, tu as grandi comme je voulais que tu grandisse. J'aurais voulu éviter les souffrances dans cette évolution mais je n'étais déjà plus de ce monde. Je suis fière de se que tu es devenue et ça s'est grâce à John et puis à ses fils! Je sais que tu as beaucoup de problème mais crois moi que si John n'était pas venu dans ta chambre cette nuit là pour te sauver tu aurais vécu pire que ça ma puce. Alors je voudrais que tu continues de te battre comme tu le fais si bien. Reste comme tu es et ne change pas. Tu ne dois pas écouter ses voix. Tu ne dois plus y prêter attention et tu verras elles disparaitront...

Je l'écoutais sans rien dire. J'étais juste attentive à ce qu'elle disait, je n'entendais que sa voix et rien d'autre. Elle dégageait une si grande énergie positive que ça me réchauffait carrément le coeur. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle avait été expulsé de là haut après ce qu'il s'est passé avec Azazel. Je voulais comprendre maintenant pourquoi Azazel?

Ariel: ça sera pour une prochaine fois ma puce. Maintenant je suis ici pour te faire sortir de ce gros problème...
Moi: Comment??
Ariel: Il te faut juste y croire et te battre!
Moi: Y croire??

Je ne voyais pas où elle voulait en venir...

Ariel: Oui y croire. Tu guériras. Tu l'es déjà d'ailleurs tu as juste ce blocage à cause des voix et de t'être renfrogner comme ça tout le temps. Tu dois arrêter de t'en vouloir pour tout. Ce n'était pas de ta faute!
Moi: Mais j'ai fait du mal aux autres parce que je voulais avoir la paix...
Ariel: Ce n'était pas toi, c'était le sang. Le sang de démons à la sale particularité à déshumanisé la personne et qu'elle ne voit que par le sang (souriante) Quand la personne à un partenaire par contre là, la particularité est que le sang accentue tout les désirs et accentue l'envie de fuite et de n'être qu'avec le partenaire ce foutant du reste du monde toujours avec l'envie de nouveau de sang...

Je me demandais comment elle savait tout ça mais je ne m'y attardais pas car elle se relevait...

Moi: Tu pars??
Ariel: Oui j'ai fait ce que je devais faire maintenant c'est à toi de tout mettre en marche pour guérir!

Elle disparaissait juste après et je me levais directement pour essayer de la rattraper mais trop tard bien sûr. J'aurais peut être dû réagir plus vite. Mais n'empêche je me demandais comment elle était rentrée et comment elle a fait pour sortir. Encore une énigme sur ma mère...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 22:33

J'essayais de me calmer mais maintrenant, c'etait les pensser de Sam qui etait horrible. Il etait dans la cuisine pourtant.

Leslie: Dean! Viens!

Dean sortis de la cuisine et s'approchais de nous alors que je m arrachais presque les cheveux.
Il me pris dans ses bras et je me blottis contre lui.

Dean: on s'excuse.
Leslie: oui, on est desoler.

Ils me serrerent alors tout les deux dans leurs bras et je fermais les yeux pour ne plus entendre Sam qui se lamentais tellement fort qu'il aurais pu me hurler dans les orreilles directement, sa n'aurais pas ete pire.

Moi: je ne me sent pas bien...
Dean: On vas demander a Michael de t aider.
Leslie: oui, allez-y.

Dean me pris dans ses et bloquais ses pensses pour m eviter de souffrire encore plus. Je le remerciais du regard et il nous teleportais juqu au paradis.
On atteris dans une piece vide et calme... Pas de bruits, pas de pensser, rien. Je soupirais de soulagement et enfouie mon visage dans le cou de Dean.

Dean: Michael!

[J'arrive dans pas longtemp]

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 22:53

j'alla dans la cuisine Sam mangeais

Leslie : comment tu te sens ?
Sam : assez bien ...
Leslie : mais ? Isa !
Sam : ouais !

il bu son café, je pris un soda et passa deriere lui, je lui massa les épaule

Leslie : tout va bien se passer ! comme toujours ! ne t'en fais pas

je lui fis la bis et retourna dans le salon me tapé dans le canapé,

Castiel etais dans la cuisine avec Sam me regardais avec envie

'' demain soir toi et moi maison Razz tout la nuit''

il me souria, je lui fis une bisou volant

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 23:08

Je m'asseyais dans le lit d'une façon lasse puis me tournait vers la porte du Panic Room. Je devais faire pipi et j'avais faim. Je soupirais et me levais pour aller près de la porte. Je ne savais pas si il allait me prendre au sérieux car avant pendant les autres désintoxication j'utilisais souvent cette excuse pour faire un coup bas mais là franchement je devais faire de plus j'avais envie d'une douche. Je ne devais pas trop rêver mais bon. Je ne savais pas si il fallait crier où taper à la porte pour dire que. N'empêche j'aimais bien la panic Room, il y avait tout sauf une cuisine et des toilettes. J'étais postée devant la porte comme une conne attendant quelque chose. Soudain le loquet s'ouvrait d'un coup et je criais, je me tenais la poitrine à bout de souffle. Ce n'était que Max...

Max: Désolé mais qu'est ce que tu foutais juste en face de la porte???
Moi: Je dois faire pipi et j'ai faim...
Max: Ah... Je sais pas t'aider... Je vais demander à un moins dupe que moi pour savoir si tu peux...

Il partait et je retournais m'assoir dans le lit. J'entendais descendre et je me tournais vivement vers la porte. Castiel rentrait et fermait derrière lui avant de se mettre face à moi et de m'examiner sous toute les coutures...

Castiel: Tu compte faire un coup bas??
Moi: Je n'ai pas le temps à ça... J'ai une envie incroyable de faire pipi...
Castiel: Tu sais que tu l'as déjà utiliser cette idée là les autres fois pour t'échapper?

Je sentais que ça allait venir, j'étais vraiment trop pressée. Je commençais à danser sur place...

Moi crispée: S'il te plait je dois vraiment faire je ferais rien et si tu veux venir avec moi dans les toilettes ben je veux bien même si ça me mettrais mal à l'aise mais là je vais exploser!!
Castiel souriant: Ok!

Il m'avait testé j'en suis sûre...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 23:29

Micheal apparus dans une lumière éblouissante et je cachais de nouveau mon visage dans la veste de Dean, j'avais perdus l'habitude de cette lumière et elle me faisait mal au yeux...
Je l'entendais s'approcher avant le sentire prendre mon menton et de me tourner vers lui.

Michael: Comment tu te sent?
Moi: J'ai mal...
Michael: Je comprend...

Il posait sa main sur mon front pour analiser la situation... avant de soupirer. Dean fronssait les sourçils en le regardant:

Dean: Quoi?
Michael: Je pourrais bloquer l'empathie....
Moi le coupant déséspérée: Fait le!

Il me regardai dans les yeux:

Michael: Si je fait sa, sa empêcheras tout tes autres pouvoirs de refaire surface.

Je restait bouche bée... avant de mon cogner le front du plat de la main. Dean me regardais et attrappais ma main pour m'arrèter.

Dean: Arrète ma puce, c'est pas sa qui vas arranger les choses.
Michael: Tenais la au calme. C'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.
Dean: D'accord.
Michael à moi: Sa vas aller?

Je grognais de douleur et hauchai le tête. Puis Dean nous téléportait de nouveau dans le salon chez Bobby.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 23:39

Castiel remonta avec Isa quan les autres apparu

Dean : toilette ?

il regarda ISa

Isa : j ai trop besoin !!!
Sam : moi je reste en bas comme sa elle essayera pas de m avoir, je suis sur que c est bien elle !

Dean soupira

Dean : bien, Cass et Max avec elle ! Sam assis !

Max secoua la tete et monta, Ruby s assit sur la table, je lui donna a boire

Leslie : monte te reposé ou alors va chez Gabriel sa ira mieux personne et tout est bien protégé !
Dean : elle a raison !
ruby : plus tard !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 23:51

J'étais tellement pressée que j'étais crispée. Je voulais pas me pisser dessus mais je ne pouvais pas non plus courir jusqu'au toilette sinon il allait croire que. N'empêche 2garçons pour me surveiller Dean avait fait fort. J'entrais dans la salle de bain et regardais les mecs en me tortillant...

Moi: Je dois laisser la porte ouverte??
Castiel: Oui et nous on fait les gardes!

Je souriais crispée. J'étais gênée franchement, il allait m'entendre faire pipi!! Bon j'avais plus le temps de m'en faire pour ça. Je faisais mes besoins qui durait plus longtemps tellement que je m'étais retenue puis après cela je me lavais les mains et j'avais droit à être fouillée. J'y avais même pas pensé, je secouais la tête tandis que Max s'arrêtait sur ma poitrine...

Moi: J'ai rien caché promis!
Max: Ok (souriant) on demandera à une des filles de te tripoter!

Je levais les yeux au ciel puis on redescendait. Leslie négociait avec Ruby pour qu'elle aille se reposer chez Gabriel puis elle se retournait vers nous et je souriais...

Castiel: Tu peux la fouiller mieux que nous??
Sam: Je ne crois pas qu'elle est quelque chose sur elle, elle se serait déjà jeter sur vous alors!
Leslie: On vérifie comme ça on est sûre mais moi aussi je suis sûre qu'elle n'a rien!

Elle me fouillait passant ses mains vite fait sur ma poitrine. Max éclatait de rire en voyant ma tête et je soupirais...

Leslie: Rien de rien!

Je regardais Sam et lui faisais un grand sourire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 19:28

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant