Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

[Narratrice Isabella]

Il y avait un froid entre nous et cela me pesait. Je ne comprenais pas pourquoi??

Moi: ça va??
Leslie: Ouais et toi??
Moi: Oui

Juste après on ne parlait pas plus. J'en avais marre sérieux, elle était vraiment bizarre avec moi...

Moi: Ok c'est quoi ton problème??
Leslie: Mais rien... Qu'est ce qui te prend?
Moi: Non mais je vois bien qu'il y a un truc qui cloche!!
Leslie: Ben non...

Je levais les yeux au ciel, j'espérais que Ruby revienne assez vite sinon j'allais craquer. Je voyais bien qu'il y avait un problème et je voulais absolument savoir. Si seulement je pouvais savoir quoi?? Avec mes pouvoirs je serais fixer. Mais je ne pouvais pas, j'avais des principes... Mais cela me brulais, j'avais vraiment envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:33

(narratrice Ruby):

Je rigolais, attrapais la nourriture et me tournais vers Dean pour m'en approcher et l'embrasser passionnement. On se séparait et je lui offrais mon plus beau sourire pour le faire craquer...

Moi: Bonne réfflexion les gars!

Je sortait en rigolant et retournais sur la plage... Les filles ne parlais même pas, sa, c'était étonnant...

Moi: Whooo, qu'est ce qu'il vous arrive??? C'est vachement marrant ce silence de mort!

Je repprenais Jordan des bras de Isa, m'asseyais a côté d'elles et les regardait tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:15

Ruby revenue

Leslie : bah rien

je ne savais pas quoi dire.

Ruby : mouais !
Isa : je sais pas se qu'elle a
Leslie : ha ses bon je l'en fvais !

je me relevais

Leslie : bye bonne merde si vous trouvez pas

je m'en allais, je retournais Cass

Leslie : tu va tout me dire !
Cass : quoi ??

je lui attrapa ses bijou

Leslie : c est sa ou plus de sexe et tu le perde
cass : les
Leslie : dit moii tout
Cass : un mariage ! on fais un grand mariage a 3
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:27

Ruby était revenue à mon plus grand soulagement. Je la regardait nous regarder...

Ruby: Whooo, qu'est ce qu'il vous arrive??? C'est vachement marrant ce silence de mort!

Elle prenait Jordan qui était dans mes bras et nous regardait tour à tour. Je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe??

Leslie: Bah rien...

Je la regardais profondément essayant de lire dans son esprit mais il semblait qu'elle avait mis une barrière. C'était pas marrant ça!

Ruby: Mouais!
Moi: Je ne sais pas ce qu'elle a...
Leslie: Ah c'est bon je m'en vais!

Je la regardais choquée par sa réaction. Qu'est ce qu'il lui prenait??? Elle se relevait...

Leslie: Bye, Bonne merde si vous trouvez pas!

Elle partait et je la regardais partir avec Ruby. Juste après je regardais Ruby en haussant les épaules, si Leslie était comme ça à cause de la discussion qu'on avait eu hier parce qu'elle m'avait vu à l'action avec mon pouvoir c'était vraiment ridicule et puis elle était toujours bizarre depuis qu'elle m'avait touché et je commençais à douter qu'elle ait vu des triplés quand elle m'a touché. C'était surement autre chose, j'en suis persuadée maintenant!

Ruby: Mais qu'est ce qu'il se passe??
Moi: Ben va t'en lui demander elle est comme ça avec moi depuis hier!
Ruby: C'est bizarre...

Sans blague...

Moi changeant de conversation: Et Dean alors?? Il va craqué??
Ruby: Je ne sais pas...
Moi: Et Sam??
Ruby: Peut être, il avait l'air silencieux quand je suis arrivée...
Moi soupirant: Je suis en manque de lui... De ses bras, de son sourire, de ses yeux, de...
Ruby me coupant en rigolant: J'ai compris!

Je soufflais en râlant. Elle tenait comment elle??

Moi: Et quoi tu ne t'ai pas jeté dans les bras de Dean??
Ruby: Juste un baiser pour le faire languir et regretter de rien dire!
Moi choquée: Oh!!

J'entendais tousser derrière nous et je me retournais pour voir Sam debout avec un grand sourire. Je me retenais de lui rendre son sourire et c'était difficile comme tout mes membres tremblait tellement j'avais envie de me lever et d'aller dans ses bras. Je me mordais la joue pour m'empêcher...

Moi: Alors tu es décidé à tout dire??
Sam: Non mais j'avais envie de te voir!
Moi me retournant: Ben profite de la vue...

J'étais dos à lui me retenant comme une folle à faire ce que j'avais envie de faire. Soudain ses mains se posait sur mes épaules et il m'embrassait dans le cou. Je tremblais encore plus luttant contre l'envie de me jeter sur lui...

Aide moi Ruby sinon je vais craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:44

Aide moi Ruby, sinon je vais craquer!

Je me mordais la lêvres et me précipitait vers eux. Je tirais Sam en arrière:

Moi: Alors Sam! Vous aviez l'air plonger dans vos réfflexions tout a l'heure, pourquoi tu ne retournerais pas voir lesgarçons hein???

Il rigolait et se débattait, mais je n'était pas du genre a lâcher prise. Je le tirais violement en arrière et il se retrouvais sur le sable...je sourit a Isa et baissait la tête vers Sam:

Moi: Tu n'obligerais quand même pas une femme enceinte a te casser la figure! Surtout si c'est la femme de ton frère hein Sammy???

J'éclatait de rire. il avais l'air malin, les cheveux plein de sable. Puis je me dirrigais vers Isa.

Moi: Bon, nous on change de plage! Euh... de coin! enfin on se tire quoi!

Je regardais Isa qui me remerciais du regard et je souriait. Puis, bras dessus bras dessous, on lui faisait dos et partait:

Isa/Moi: Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:08

quoi ?? juste sa

Leslie : tu es grave !
Cass : quoi ?
Leslie : un mariage a 3 j'en veux pas !

il me regardais sans comprendre

Leslie : surtout pas si ISa dois me tué dans le futur
Cas : quoi
Leslie : ma vision c est sa !
Cass : mais ...
Leslie : alors je lui en veux car je suis sur ses ses pouvoir son dangereux !

j'allais dans sses bras

Leslie : on fais quoi ??
Cass : faut que je parle au mecs
Leslie : tu leu dit pour ma vision tu va en avoir un sacré coup !
Cass : tkt !

il disparu avec Tristan alors moi j'allais nager sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:17

J'étais bien contente de l'intervention de Ruby, j'aurais craqué sinon j'en étais à deux doigt franchement. On partait bras dessus bras dessous en narguant Sam qui était dans tout ses états. Je pouvais le sentir bizarrement...

Moi et Ruby: Bonne journée...
Sam criant: Je vous le dis mais c'est pas sur c'est juste une hypothèse mais bon dieu Isabella arrête de me snober!!

On se retournait vivement sur Sam et j'affichais une petit sourire narquois. Grâce à Ruby j'avais pas craqué et c'est Sam qui craquait...

Ruby: Dis nous!

Sam nous rejoignait et me prenait dans ses bras. Je me retenais de le prendre aussi attendant une réponse, je me surpassais franchement...

Sam me serrant toujours dans ses bras: Pourquoi tu trembles??
Ruby murmurant: On se le demande!!
Moi n'essayant pas de me trahir: Alors c'est quoi??
Sam: Un mariage à trois...

Il l'avait dit, je pouvais enfin me lâcher!! Je le serrais enfin aussi dans mes bras et lui murmurait dans l'oreille...

Moi: Si je tremblais c'était parce que je luttais contre l'envie de te prendre aussi... J'étais à deux doigt encore heureux que tu as lâché le morceau avant!
Ruby: C'est ça que vous nous cachez???
Sam: Mais c'était qu'une hypothèse voilà pourquoi on vous l'a caché mais Dean va me tuer...
Moi: Ben je le tuerais avant!
Ruby: Hey c'est de mon mari qu'on parle!

J'éclatais de rire avant d'embrasser Sam comme une folle et lui semblait ne pas vouloir me lâcher. J'étais contente que ça soit lui qui ait craqué avant moi. Bon je dois avouer que c'était grâce à Ruby que je n'avais pas craqué parce que sans elle j'aurais déjà été depuis longtemps dans les bras de Sam sans savoir finalement de quoi ils avaient parlé...

Moi: On rentre??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:48

Je sourit a Isa et on se dirrigais vers le motel. On entrais dans la chambre et Dean se tournais vers nous. Je lui sourit narquois et m'appuyais contre un mur en le fixant...

Moi: Alors? Je t'es manquer???

Il eu un sourire en coin et se levais lentement pour s'approcher:

Dean: Oh oui, pas qu'un peut! En plus, j'ai même pas pu en profiter un peut avec toi ce matin!

J'éclatait de rire en le regardant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:00

je marchais sur la plage quand je sentis quelque chose, je me retournais

... : ma petite puce qu'est qu'il a ?
Leslie : ohh tu ma manquer

je lui sautais dans les bras

Leslie : tu viens d ou mon Chrisou
Chris : et bien, j'ai été dans le futur dans le passer ect !
Leslie : ha tes crade !

il se mis a rire

Leslie : alors avec Arya ?
Chris : ses pas facile dans le futur ! je crois qu'on fais une pause
Leslie : oh
Chris : ca va aller t'en fais pas !
Leslie : j espere pour toi !
Chris : et alors quoii de neuf ?
Leslie : oh je me ferais tué dans le futur par ISa !

il me regardais choquer

Leslie : bref je veux profité de toi !
Chris : tu me fais peur des fois !
Leslie : allais la ferme !
Chris : du surf?
Leslie : hey !!! allions y

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Hil_surf
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:30

On était rentrée et j'embrassais Sam. Tandis que Dean et Ruby se cherchait toujours. Il s'approchait lentement d'elle et je secouais la tête amusée...

Dean: Et moi je t'ai manqué?? C'est pour ça que tu es venu mais je ne dirais rien!!
Ruby l'embrassant: Plus besoin de dire quelque chose!!

Sam me regardait en souriant et on partait en douce car si Dean apprend que Sam a lâché le morceau, il... Je sais pas mais bon vaut mieux pas tester. On partait vers notre chambre de motel. Et je profitais des bras de Sam qui m'avait beaucoup trop manqué. Je lui déboutonnais la chemise en le couvrant de Baiser tandis qu'il m'aidait aussi... Il faisait bien bon dans la chambre grâce à la clim! On se déshabillait mutuelle et tout ça se terminait dans le lit. Bon après avoir bien profiter ensemble je me surprenais à encore en vouloir. Je secouais la tête pour me sortir ça de la tête. J'embrassais tendrement Sam...

Sam: Mmmh
Moi: Je t'ai manqué au moins??

Je lui posais la question seulement maintenant. Il me caressait le visage avant de déposer un baiser sur mon front...

Sam: C'est moi qui est venu à ton avis pourquoi??
Moi réfléchissant: Mmmh... Parce que tu voulais me narguer aussi pour voir si je ne craquerais pas??
Sam éclatant de rire: Non je pouvais plus tenir n'empêche tu nous a étonné...
Moi: Oh sans Ruby je n'aurais pas tenu aussi longtemps!

Je sortais du lit et ramassais les vêtements qu'on avait enlevé pendant notre "câlins". Je claquais des doigts et me retrouvais habillée d'une robe légère. Sam sortait du lit et me regardait. Il était nu et je souriais en le regardant...

Sam: Je mets quoi moi??
Moi rigolant: Tu es parfait comme ça!!

Sam m'attrapait soudain et me mettait sur le lit en me chatouillant. Je n'étais pas chatouilleuse il le savait très bien mais il savait très bien aussi que j'avais quand même horreur qu'on s'acharne pour me faire lâcher un rire...

Moi: Ok c'est bon arrête!! Tu veux quoi??
Sam: Un truc léger...

Je réfléchissais et claquais juste après des doigts et mon Sam était habillé légèrement...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:53

Je souriait à Dean toujours en l'embrassant...

Moi: Oh oui, tu m'a manquer aussi... mais j'avais envie de t'embêter un peut!
Dean rigolant: Sa y est? Vous vous ètent bien amuser??

J'éclatait de rire et le prennais dans mes bras...

Dean:Isa nous à étonner sur ce coup là!
Moi: Moi aussi, elle m'a étonné! Rester plus de trois heures sans Sam! C'était une première!

On rigolait.

Dean: Et si on se prennais une chambre, rien quà nous?

Je lui sourit et hochais la tête avant de prendre Jordan avec moi.

Moi: Excelente idée! J'en plus de l'attitude de Leslie en se moment, elle fait la gueule a longueur de temps... Et puis on a besoins dêtre tout les..(penssant a Mary): Tout les quatre!
Dean souriant: Mmmh, c'est vrai ça... QU'est ce qu'il s'est passer avec Leslie? c'est vrai qu'elle est vraiment bizarre.

Je haussait les épaules alors qu'on sortais.

Moi: Auccune idée...

On allais donc demander une chambre a l'acceuil, Dean prennais ma main dans la sienne alors que Jordan nous regardais tout les deux en souriant puis on remontait pour tomber sur Isa et Sam:

Moi: Ben tien! Les amoureux! ça vas??

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:09

On sortait juste après et on tombait sur Ruby et Dean avec Jordan.

Ruby: Ben tien les amoureux! ça va???
Moi rayonnante: oh oui!! Et vous??
Dean: Oui ça va Smile
Sam: Vous faites quoi??
Ruby: On a pris une chambre pour nous!!
Moi: C'est génial (éclatant de rire) Comme ça vous êtes sûre qu'on ne vous dérangera plus!!

Je faisais un clin d'oeil à Ruby et elle levait les yeux au ciel...

Moi rajoutant: Quoi que je peux toujours vous dérangez en vous envoyant des messages...
Dean: Fait ça et tu le regrettera!!
Moi faisant semblant d'avoir peur: Ouh j'ai peur!! Non je suis pas sadique à ce point... Profitez bien de votre chambre Smile
Ruby: Oh je l'espère!!
Dean: Et vous trouvez pas que Leslie est bizarre???
Moi morne: C'est à cause de moi si tu as bien remarqué...
Ruby et Dean: Pourquoi?

Je haussais les épaules. Je crois avoir ma petite idée. Elle ne supporte pas que j'utilise un certain pouvoir ou alors elle a vu autre chose que des triplés. Devais je dire quelque chose à propos de ce nouveau pouvoir??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:22

Je fronssait les sourcils:

Dean et Moi: Pourquoi?

Elle haussait les épaules et je croisait les bras alors que Dean prennais Jordan pour quu'il arrète de me donner des coups dans le ventre:

Moi (réfflechissant): Oh mais j'y pensse, c'était pour ça ce silence de mort quand je suis revenus sur la plage??? Qu'est ce qu'il s'est passer??
Isa: Euh.. ben... on s'est disputer....

Je la fixait un moment. Puis je changeais de sujet:

Moi: En tout cas, moi, je ne supporte plus l'attitude de Leslie ses temps çi... Elle est toujours en train de tirer la tronche, je sait pas vous, mais moi, sa m'éttouffe un peut....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:29

Moi: C'est à cause de moi je vous dis sinon je serais pas là elle irait bien...
Dean: Mais non...
Moi soufflant: Elle m'a vu faire un truc...
Ruby s'inquiétant: Quoi??
Dean fronçant les sourcils: Ne me dit pas que tu as bu du sang de démons!!
Moi morne: Je serais déjà loin si j'avais fait ça...

Sam me pressait la main et je le regardais...

Je dois le dire ou pas?
- Fait comme tu le sens mais si il le voit d'un mauvais œil??
Euh... Faut déjà savoir si c'est angélique ou démoniaque ce pouvoir...

J'étais tellement à fond dans la conversation par pensée avec Sam que je n'avais pas fait attention à Ruby qui me faisait des signes devant le visage...

Ruby: Hého?? Tu as fait quoi??
Moi: Euhm... Bikini?? Sac pleins de boissons en tout genre??
Dean: Isabelle et ses énigmes je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:32

on s'etais bien amuser avec Chris

Chris : un glace ?

il la fis apparaitre

Leslie : tu sais que je t'aime toi !
Chris : si on peu s'amuser pendant des année je suis d accord
Leslie : on fais quoi a présent ?
Chris : se que tu veux !
Leslie : je sais !
Chris : bah dit !
Leslie : du parachute !
Chris : tes folle mais d'accord

on se téléportais dans un aéropor

Leslie : allions y !

on montèrent dans un avion quand il fu assez haut, on y sautèrent mais se téléportais vers la plage

Leslie : ha ses génial !
Chris : ferme la bouche tu va manger des mouche !

on se mis a rire quand je vis du monde sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:47

Je cherchais a comprendre ce que disait Isa.

Dean: tu peut... Develloper Isa?

Elle nous regarais, apparement mal a l'aise. Je cherchais a savoir pourquoi et j'aurais aimer retrouver mes pouvoirs pour discutter avec elle par penses...

Moi: Isa?? Qu'est ce qui ne vas pas?
Isa: euh... J'ai un nouveau pouvoir. Je sait faire apparaître des objets rien qu'en claquand des doigts.

Oh... J'ouvrais legerement la bouche, refflechissant. Puis j'echangais un regard avec Dean avant d'entendre Isa soupirer...

Moi: comme... Comme cet energumen qui est ton meilleur ami?
Isa: oui... Comme Max.
Dean: ah... Et bien... Ou est le problème, c'est pour ca que vous vous etent disputtez avec Leslie??

Elle haussait les epaules.

Isa: Je... Je suppose. Mais on ne sait pas si ce pouvoir est demoniaque ou angelique...

J'hauchais la tete. Oui la d'accord. Mais de la a reagir comme Leslie...

Dean: on peut toujours y verrifier ca non?
Moi: probablement.( A Isa): tu veux qu'on appelle Michael?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:57

J'ai ça depuis que j'ai bu du sang de démon... Pouvoir angélique ou démoniaque à votre avis?? Je ne voulais pas qu'on appelle Michael. Il me fichait la trouille...

Moi: Euhm non, je sais de quel côté ça vient...
Dean: Lequel??

Je souriais crispée et me tournais sur Sam. Je ne crois pas qu'ils aimeront mon développement si je leur explique ça...

Sam: Elle pense que c'est démoniaque...
Dean: Quoi?? Qu'est ce qui lui fait croire ça?
Moi: J'ai ça depuis que...

Je me mordais la lèvre. Je ne pouvais pas en dire plus et de tout façon ils vont comprendre assez vite. Mais pour moi le pouvoir n'était pas mauvais. Sauf si tu pense à des trucs mauvais mais bon... J'avais pas envie qu'on me supprime ce pouvoir. C'était grâce à lui que j'avais la clim!! Et ranger une maison en un claquement doigt c'est jouissif je peux vous le dire!

Dean comprenant: Depuis que tu as eu du sang de démon la dernière fois??
Moi: Oui... Tout... Je sais que tout c'est réveiller...

Ils me dévisageaient tous, même Sam, je ne lui avais pas dit cette dernière révélation. Mais je me sentais bien, j'avais pas de problème et je gérais donc on s'en fout non???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:05

Chris et moi avions passer une super journée, Cass lui etais avec Tristan donc je suis sur qu'il m'en voudrais pas d'en profité un peu

Chris : j'ai entendu dire que tu allais étre déchu !
Leslie : oh je t en pris me parle pas de sa ! j'aimerais bien revenir en arriere avant que tout a commencer, etre une sorciere t'avoir comme amie etre avec Peter.. ouais bon Cass est mieux mais s'etais la belle vie la sa crien un max !
Chris : je te comprend !
LEslie : qu'est que je dois faire ?
Chris : t'amuser , revenir en enfance !
Leslie : deja fais !
Chris : viens avec moi dans le futur ?
Leslie : hum..
Chris : on peu faire plein de chose avec Tristan en plus !
Leslie : alors je suis d'accord

'' bon coeur donne moi Tristan on va aller avec tonton Chris s'amuser un peu''

Cass apparut, il me donnais Tristan

Cass : désolé, je suis occuper amuser vous bien !

je l'embrassais

Leslie : alors on peu aller ou ?
Chris : dans la dimention des créature surnaturel !
Leslie : simpa ?
Chris : en faite chez ma mere sa te va !
Leslie : cool !

ont se téléportais..

Leslie : j'ai meme plus envie de resté avec les autres, j'ai plus envie de parler, je veux vivre m'amuser
Chris : je suis d'accord poulette !


Kissou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:12

Je regardais Isa... Je ne savais pas quoi lui dire... tant qu'elle ne faisait rien de... de démoniaque avec, ça pouvais aller... Mais faudrait surveiller...

Dean: Tout ça cause de cette salope de Eve...
Isa: C'est.. je veux dire, j'es rien fait de mal avec, tant que ça continue comme ça, ça peut le faire non?

Je réffléchis et me souvenais soudain qu'on était au beau milieu du couloir. J'attrapais Isa par le bras et l'entraînais vers la chambre qu'on venais de prendre suivis des deux hommes. J'ouvrais la porte et on entrais. Dean fermais la porte et incapable de tenir debout plus longtemps, je me laissait tomber assise sur le lit. Isa me rejoignais et les garçons s'approchèrent eux aussi.

Moi: Je ne sait pas trop quoi te dire Isa... Appart qu'il vas falloir faire attention a ce que ça ne dérappe pas. Mais on peut avoir des pouvoirs démoniaque sans faire de mal autour de soit... quand on à de l'aide et qu'on arrive a ce contrôlé. Enfin, on en est pas là, et heureusement, et puis c'est ce que tu faisait avec tes pouvoir de démon quand on s'est connu...Mais tu devrais évité un peut de te servir de ce pouvoir.. qui sait, si sa ce trouve, les démons vont encore vouloir ce servir de toi pour liberer Lucifer ou dirrigé l'armée avec Sam...
Dean: Elle a raison. Ils te cherche peut être, alors non, tu a raison, pour l'instant, ce pouvoir est innofenssif mais il pourrais l'être moins si les choses tourne mal.

Sam semblais un peut perdu dans ses pensés... il n'avais pas dis un mot depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:50

Je me détendais. Je n'avais jamais voulu dire cela parce que j'avais peur de leur réaction. Et ils avaient raison. Je devrais éviter d'utiliser ce pouvoir surtout si des démons me recherchent encore. Si je l'utilise de trop je risquais surement d'attirer leur attention et me faire dénicher et bref la suite je peux même pas y penser. Donc je me résolue à contre coeur à ne plus utiliser ce pouvoir ou à l'utiliser qu'en cas extrême. Je regardais Sam qui était silencieux depuis tout à l'heure...

Moi: Sam??
Sam; Oh pardon, j'étais dans mes pensées...
Moi: Quoi??
Sam: Ils ont raison, faut rien risquer au cas où...

Je soupirais et me tournais vers Ruby. Cela me faisait un grand bien d'avoir avouer ça...

Moi: ça fait du bien de vous l'avoir dit...
Ruby: Pourquoi pas plus tôt??
Moi: Euh... j'avais peur de votre réaction...
Dean rigolant: Quoi tu avais peur qu'on t'enferme??
Moi: A dire vrai c'était surtout pour ça que je ne voulais rien dire...
Ruby: C'est ridicule!
Dean: On t'enfermera si tu deviens une méchante Isabella!!

Je rigolais à sa réflexion. Je pouvais compter sur lui mais franchement si un jour je deviens une "méchante" Isabella, je préférais sincèrement qu'on me tue...

Ruby souriante: Espérons qu'on en arrive pas là!
Moi soupirant: l'avenir nous le dira...
Sam: Ce que je sais déjà c'est que tu seras ma femme dans l'avenir!
Moi souriante: Oui si rien ne se passe avant!!
Sam: Soit pas pessimiste... (m'embrassant) J'en suis sûre moi!
Ruby: Hum!!

J'arrêtais le baiser et me tournais vers elle et Dean qui s'était installé près d'elle...

Moi: Désolé... Merci en tout cas de ne pas m'avoir assommé ou pire avec cette révélation!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:02

Je souriais en les regardant.

Moi: Et après ça fait la sadique en nous embêtant pendant le calin du matin! Celle çi je la retien! Bon, plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi on t'aurais assomer!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:14

Je rigolais. Je me fais des films c'est pas ma faute!!

Moi: Oh... C'est juste que je... Je sais pas j'ai tendance à me faire des scénarios...
Dean: C'est bien toi ça...
Ruby: Isabella...

Je souriais en haussant les épaules...

Moi: Bon on va vous laisser... Je vais me rattraper vous voulez être seul vous deux??? Je veux bien m'occuper de Jordan!
Dean: Euhm... Tu as de la fièvre??
Moi: Dean!!
Dean rigolant: Je rigole!
Ruby: c'est bien gentil ça...
Sam: Alors?? Vous voulez ou pas??
Moi: Tic tac!!

Je regardais l'heure sur mon gsm. Il n'était que 14h30 donc ils pourraient bien en profiter. Ma bonté était surtout là parce que je n'avais pas trop envie qu'ils se vengent une prochaine fois parce qu'on les avait dérangé. Alors disons que je voulais que ma proposition soit une sorte de pardon pour me rattraper!

Ruby regardant Dean: Alors?? Qu'est ce que tu décides toi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:18

Je rigolais et me tournais vers Dean.

Moi à Dean: Alors? Qu'est ce que tu décide toi??

Il plongais ses yeux dans les miens avec un petit sourire en coin et je rigolais. Je n'avais même pas besoin de lui poser la question je connaissait déjà la réponse rien qu'en le regardant. On se tournais tout les deux vers les deux autres et Dean mettait Jordan dans les bras d'Isa.

Dean et Moi: Merci, on veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

on avais passer une super journée

Chris : repose toi !
Leslie : ouais Tristan lui est crever !
Chris : toi aussi !

j'allais dans le lit et il venu a coté de moi

Chris : tu ma beaucoup manquer !
Leslie : toi aussi !

il me fis une bis et s'en allais

je donnais a manger a Tristan quand il s'endormis et moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:32

Je prenais Jordan que Dean me tendait. Je lui faisais un petit sourire...

Moi: Tes parents ont besoin de s'amuser!!
Dean: Pas de bêtises d'accord??
Moi: Tu parles pour moi??? (faisant un clin d'oeil) Je renvoie la question!

Il secouait la tête et je commençais à partir avec Jordan dans les bras et l'autre main dans celle de Sam. Je me tournais de nouveau vers eux avec un grand sourire...

Moi: Profitez en bien... (jouant des yeux) Mais je n'en doutes pas!
Dean: Que tu es devenu vicieuse depuis que tu n'es plus vierge Isa!

J'éclatais de rire en partant et Sam fermait la porte derrière lui. Non mais il était grave moi vicieuse?? En quoi je suis vicieuse??

Moi à Jordan: Papa il dit des bêtises hein??

Jordan souriait et je prenais ça pour un oui même si il ne m'avait pas compris. Je partais avec Sam vers notre chambre arrivé devant la porte qui n'était plus vraiment une porte vu qu'elle était défoncée, je remarquais que tout avait été retourné...

Oh merde la clim... J'ai laissé la clim...

Mais c'était vraiment à cause de la clim?? Sam rentrait dans la chambre s'arment d'un simple couteau et faisait l'éclaireur...

Sam: Il n'y a personne...
Moi rentrant: Tu crois que c'est parce que j'ai laissé la clim??
Sam: Ben...
Moi: Ce sont des voleurs... Pourquoi un démon aurait retourné notre chambre??

Le comble maintenant c'est qu'il fallait qu'on paye nous même les dégâts!! Bordel c'est dans des moments comme ça que j'avais envie de calquer des doigts...

Sam: Surement de toute façon il n'y a pas de souffre rien qui prouve que c'est un démon...
Moi: Pour la climatisation.... Je vous jure!
Sam: En même temps il n'y a pas ça dans les autres chambres...

Je soupirais et sortais de la chambre. Maintenant on pouvait plus se réfugier dans notre petit coin frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: