Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:25

(narratrice Ruby)

On redescendais... Je n'était pas au top de ma forme, mais je voulais bouger un peut... Le truc c'est que quand o arrivais en bas, Max était la... couvert de sang...

*Oh formidable... il ne manquais plus que lui tiens!*

J'était dans les bras de Dean et je sentis ce dernier se raidir en voyant Max. Je lui serrais la main plus fort pour le calmer.

Leslie : aïe..
Max : ouais .

Je restais bouche bée et levais des yeux éxédée vers Dean:

Moi éxédée : Dean !
Dean mauvais : il la mérité !
Alexia : oui mais quand meme !

Dean n'aimais pas beaucoup Alexia, et moi non plus d'ailleurs. Il la regardais avec un regard sombre:

Dean : quoi ?
Alexia : rien ...

Dean se tournais ver moi et ses traits se radoucirent:

Moi: Dean... Tu sait très bien que moi non plus je ne porte pas Max dans mon coeur et ce n'est pas pour prendre sa défence mais... tu aurais pu t'abstenire!

Il soupirais et m'embrassait sur le front:

Dean: Sa me faisait envie depuis des mois Ruby. Alors la, c'était la gouttes d'eau qui a fait déborder le vase!

Pour être franche, moi aussi... mais je penssait a Isa et me retenais d'aller lui mettre une gifle.
Je cherchais Jordan du regard:

Moi: Ou est Jordan?
Jordan au loins: Lequel???

Je rit et secouais la tête. C'est vrai que c'était un peut compliquer pour s'y retrouver... Il n'y avais qu'avec Mary que je m'y retrouvais étant donner que dans notre temps, elle n'était pas encore née.

Moi: Le petit mon coeur!

Il rit et me l'amennais. Je le pris et il me sourit alors que Dean mettais un bras protecteur autour de moi.

Dean: J'ai faim.
Moi: Vas-y. Vas chasser, je vais nourire Jordan.

Il me sourit, m'embrassait sur le front et sortais de la maison pour chasser.. j'était crevée. Je me dirrigais vers la cuisine pour nourire Jordan.


Dernière édition par Ruby le Jeu 14 Juil - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:31

Il regardait par la fenêtre et serrait de nouveau les poings enfin il se tournait vers moi...

Sam: Il le fait exprès??
Moi comprenant pas: Quoi?? Je viens de te dire ce que j'ai sur le coeur et toi tu me lâches ça??

Je me remettais à pleurer et partais en courant. Mais il me rattrapait tout de suite...

Sam: Pardon, je t'ai écouté. (soupirant) J'ai vu l'autre en sang arriver ici et j'ai pensé tout haut...

Je tressaillais, en sang?? Mais c'était mon protégé et là je crois que c'était Dean qui lui avait cassé la gueule surement. J'ai fait une promesse à Sam, je ne le toucherais pas d'un poil! Il me tenait toujours par le bras et je regardais...

Moi avec un demi sourire: Tu sais je préfère les câlins au poigne de fer...

Je venais de lui faire une déclaration et il n'avait rien dit à propos de celle-ci et ça me faisait quand même du mal mais je m'en contenterais tant qu'il ne partait pas...

Sam me prenant dans ses bras: Je t'aime Isabella et j'aurais du t'écouter mais c'est la...
Moi soupirant: La goutte d'eau qui a fait déborder le vase??
Sam acquiesçant: Oui, la prochaine fois qu'il t'arrive un truc de ce genre et j'espère que ça n'arrivera plus. Promets moi de me le dire directement!
Moi: Promis...
Sam fermant la porte: Tu sais Isabella je m'en veux. Je m'en veux parce que je t'ai crié dessus et je t'ai fait pleurer. Je ne voulais pas...

Je secouais la tête, sa réaction était normale sauf le faite de ne pas m'écouter. Je haussais les épaules...

Moi: Je ne t'en veux pas... Tu sais? J'aime pas être un ange... Certes on peut se déplacer facilement mais on a que des merdes. De plus je ne suis plus le bras droit de Dieu donc j'en ai rien à foutre moi. Tant que je suis avec toi...
Sam m'embrassant: Et moi je m'en fous que tu sois un ange...
Moi: Je sais que ça te tue le faite que Je sois immortelle... Mais je t'aimerais toujours, et moi je n'ai pas besoin de cette immortalité tant qu'elle n'est pas partagée avec toi...

Là je lui faisais carrément une déclaration, je pourrais avoir une bague en main ça serait pareil! Je mettais mes mains sur son visage et lui faisait passé toute les émotions que j'avais pour lui, tout ce que je ressentais pour lui. Je m'ouvrais carrément à lui alors si ça ne marchait pas encore je serais perdue. J'avais terminé et je passais mes mains autour de son cou. Mais j'avais pas senti ce qu'il se préparait juste après. Il se jetait pratiquement sur moi et m'embrassait puis me portait dans ses bras et me mettait sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:48

[NL]

Dean: J'ai faim.
Moi: Vas-y. Vas chasser, je vais nourire Jordan.

Il lui sourit, l'embrassait sur le front et sortais de la maison pour chasser..Ruby alla avec Jordan dans la cuisine

Alexia : je sais que j'ai rien a faire ici qu'on ne m'aime pas ! surement parce que j'ai embrassé Sam deux fois !

Max et moi on la regarda choquer

Alexia : j'avais mes raison ! faire qu'il comprenne que Max est un idiot mais que sa petite amie ne lui ferais jamais sa..
Leslie : je pense que tu a bien fais mais j'espere qu'il lui dira comme sa tu aura pas d'ennuie avec elle !
Alexia : j'espere ! bon je vais rentré chez moi !

Castiel apparu elle sursauta

Leslie : ha enfin !

je le pris dans mes bras et l'embrassa..

Castiel : alors ses bien la protégé ! elle est bien un futur ange ! tu dois lui apprendre comment se servir de ses pouvoir mais jamais la laisser avec des Démons ou sans surveillance
Alexia : c'est noté !
Leslie : bon alors tu va dormir dans la chambre d'amie !
Castiel : encore heureux qu'il en reste encore une !
Alexia : très bien ...

Mary sorti avec Tristan tiens étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:00

Je donnais a manger a Jordan. Je commençait a me sentir un peut mieux mais ce n'était pas encore sa.

Je retournais ensuite vers les autres alors que Jordan s'endormais doucement dans mes bras. Je le mis doucement dans le parc avec Tristan et sentis Mary donner des oup. Je sursautais légèrement et pausait ma main sur mon ventre. QUand je me retournais, je vis Alexia me regarder... je restait froide et l'ignorais alors qu'elle m'offrais un timide sourire... Moi aussi j'avais faim. Je me tournais vers Castiel pour l'embêter un peut:

Moi: Castiel?

Ce dernier ce tournais vers moi, surpris:

Castiel: Oui?
Moi: Tu voudrais bien aller me chercher... Des piments! S'il te plais!
Leslie surprise: Des piments,???
Moi: Oui. Mais sinon, c'est pas grave, j'y vais toute seule hein...
Castiel: Non, c'est bon, de toute façon, il faut que j'aille voir Michael et Gabriel.
Moi: Merci!

Il me sourit et disparus... Leslie éclatais de rire:

Leslie: Des piments!

J'haussait les épaules:

Moi: Ben oui... Je suis enceinte, mes envies sont... enfin tu avais du comprendre avec Tristan..

ELle se mis a rire et je m'installais dans un canapé a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:15

Vous vous imaginez bien se qu'il s'est passée juste après non??? Non??? Ben on avait fait l'amour mais passionnément là! C'était du grand art. Sam jouait avec une mèche de mes cheveux et moi je le regardais dans les yeux...

Sam: Merci Isa le truc que tu as fait juste avant avec tes mains. C'était Waahou! Je m'en veux beaucoup d'avoir douté de ton amour...
Moi l'embrassant: Tout le monde doute un jour!
Sam: Ne doute jamais de mes sentiments parce que Oui Isabella je t'aime énormément!!

Je rigolais avant qu'il fronce les sourcils et claque des doigts. Il s'arrêtait avec mes cheveux et se redressait. J'avais peur maintenant...

Moi: Quoi?? Je..
Sam: Non c'est moi... J'ai oublié de te dire que en faites là nouvelle... Alexia... Elle m'a embrassé et 2 fois!

Je le regardais avec des yeux ronds. Pourquoi il me disait ça juste après qu'on est fait ça?? C'est dégueulasse quand même. Je le regardais dans les yeux...

Moi: Tu me dis ça? Tu me dis ça après qu'on est fait ça??
Sam: Je suis désolé. J'avais complètement oublié... Je te jure que je ne l'ai pas embrassé moi. Parce que c'est toi que j'aime!
Moi: Je vais lui dire à la fille, Alexia! Elle cache bien son jeu!!
Sam: Elle m'a bien aidé. C'est grâce à elle que je me suis décidé à venir te parler...
Moi souriante: Alors je vais la remercier mais pas pour les bisous!

Sam éclatait de rire avant de m'enlacer et de me caresser. Je lâchais un soupire de satisfaction et remarquait qu'il faisait totalement noir. J'allumais directement la lampe de chevet et respirait doucement...

Sam: Tu as toujours peur??
Moi: Disons que je m'assure pour éviter d'avoir peur...

Je n'avais pas envie d'encore faire une crise et de tomber dans un état stoïque parce que ça m'avait marqué dans le sens ou à cause de cette histoire ben j'ai failli me retrouver seule...

Moi: On descend???

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:28

J'etait assise dans le canape avec les piments que Castiel m avais rapporter...

Moi: ooh, super.(La bouche pleine): merchi Cas'!

Ils rigolerent et je vis Dean entrer dans le salon. Je sourit de toute mes dents toute contente parce que je commencais a m ennuyer et lui fis de la place a mes coters. Il avais du sang autour de la bouche et je rigolais avant de le lui enlever.

Moi: sa fait pas viril sa mon ange!

Il me faisait une grimace avant de m embrasser tendrement. Je m allongais sur lui et il passait ses deux bras autour de moi. Soudain, du bruit se fis entendre dans les escaliers. C'etait Isa et Sam qui descendais, main dans la main.

Dean: aaah! En voilà qui ce sont reconcilier on dirais!

Je sourit en continuant de manger mes piments. Sam et Isa nous regarderenet et ouvrirent les yeux rond face a mes piments:

Sam: tu mange des piments???
Dean: oh, cherche pas comprendre petit frere. Moii j'ai arreter depuis longtemps!

Ils rierent je frappais gentiement Dean sur le torse.

Moi a Isa et Sam: je suis contente que vous vous soyez reconcilier!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:12

(Ya personne? Snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:02

[ je suis la hihihih Very Happy bah j etais faire les cours et aussi chercher une chemise et gilet Razz aussi du maquillage XD]

Alexia alla dans la cuisine, je la suivi

Leslie : ca va pas ?
Alexia : je prefere rentré chez moi ! je ne suis pas la bienvenue !

on entendis un bruit dans la jardin,

Alexia : ils sont revenue !
Leslie : reste ici tout va bien se passer !

Alexia Paniquais, Max arriva et la pris dans ses Bras :O

Max : je vais me les faire !
Alexia : non tu va pas y arrivé !
Max : si !

il sorti

Leslie : Max bordel !!! tes fou ! (je regarda Alexia) dans la cave

je la toucha et la téléporta dans la cave...

Leslie : Max

les autres arrivèrent paniquer, je sorti voir Max il se battais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:26

Je fronssait les sourcils:

Dean: c'est quoi ce cirque???

On se levais tout les deux et sortais dehors pour tomber sur toutes une bande de demons.

Dean: merde a la fin! Yen a marre!

Il levais le bras et une lumiere eblouissant fis son apparition. Les demon hurlerent avant d'etre exorciser. La lumiere s'estompais et je restais bouche bee face a Dean. Lui aussi etait choquer.

Moi: eh ben... Tu est de plus en plus puissant...

Il haussait les epaules avec son sourire en coins.

Dean: au moins, sa marche.

Castiel regardais Dean attentivement et semblais comprendre:

Castiel: tu peut repprendre du sang d'ange. Mais par injection, comme Mary.
Moi: oh. Je m en occupe alors.
Dean fronssant les sourcils: tu est sure?
Moi: mais oui.
Castiel: elle peut.

Dean hauchais la tete. J'esperais ne pas faire une crise de panique devant les seringues...
Max s'occupais du dernier demon et ce dernier fus bientôt exorciser a son tour.
Je soupirais et eu envie d'un petit calin. Je me tournais donc vers Dean et le pris dans mes bras. J'avais pas envie de le lacher et il rit en secouant la tete.

(Coucou! Xd, moi, faut que je m achete un maillot de bain mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:44

[ :O pour Dean XD moi je suis grosse alors nah :/ moi je dois faire du squash xd]

je decendis voir aLexia, elle etais paniquer, je la pris dans mes bras

Alexia : je veux m'en aller !

elle me repoussaie et monta en haut, elle sorti, je courru apres mais un démon la poignarda

Alexia : haaa
Leslie : nonn

je tua le démon et alla vers elle

Leslie : ca va aller
Alexia : laisser moi m'en aller ! 300 ans comme sa ! j'en peu plus !
Leslie : non resté !

je la soigna, elle me repoussa en larme, je la pris dans mes bras

[ J ai pas idée on a besoin de vivi :O jtmmmm vivi mais toi aussi xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:11

(Xd bien d'accord mdr faut Vivi)

Je soupirais et retournais a l'interieur quand je fus soudain prise d'un violent mal de tete.

Dean inquiet: Ruby???

* mais c'est quoi sa???? Des fantomes???? AU SECOUR!!!*

Sa c'etait un homme que je ne connaissait pas. Mais je sentais qu'il avais besoin de moi.
Je me pris la tete dans mes mains et me laissait tomber au sol alors que le type me vrilliais les timpant a force de gueuler comme un putois.

Moi: aaah mon crane!

Dean me portais jusque dans le canape et je fermais les yeux pour savoir ou il etait.

Castiel: c'est ton proteher Ruby. ELI james.
Moi souffrant: merde mais c'est la journee!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

Max m'aida a prendre Alexia, on alla dans le salon Ruby avais mal au crane

Leslie ; qu'est qu'il se passe ?
Castiel : son protégé
Leslie : va vite

elle me regarda et se téléporta avec Dean, Alexia me regarda deseperé

Leslie : 300 ans ?
Alexia : j'ai 30 ans mes l'ange en moi en a 300 sa fais 300 ans que j'ai 30 ans !

quoi ? ha ouais comme nous ?

Max : viens chez moi !
Alexia : Max non !

Sam et Isa arriva de la cuisine, il regarda Max, qui baissa les yeux

alexia : je rentre chez moi
Max : je viens avec toi

il disparut.

[ j ai pas idée snifff]]

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

[Besoin de moi??? XD]

Je rentrais dans la cuisine avec Sam. C'était vraiment le bordel d'un coup. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je remarquais Max et puis je tournais ma tête vers Sam qui le fixait. Je serrais encore plus fort sa main ne le quittant pas des yeux. Je ne voulais pas qu'il se jette dessus ou une connerie dans le genre et si il faisait ça j'avais pas envie d'intervenir de peur de perdre encore Sam en défendant Max...

Je me casse t'en fait pas!

alexia : je rentre chez moi
Max : je viens avec toi

Ils disparaissaient ensemble et je me détendais. Je regardais Leslie dans les yeux...

Moi: On peut m'expliquer? Parce que c'est passé tellement vite que je n'ai rien suivi...
Leslie: Disons que des démons sont venus pour Alexia et que le protégé de Ruby s'est manifesté et pas qu'un peu...
Sam: Et Max pourquoi il était là??
Leslie souriante: Va lui demander!
Moi directement: Non! (me justifiant) Il est parti alors c'est bon pas besoin de savoir qu'est ce qu'il venait faire ici...

Sam me regardait en fronçant les sourcils. J'espère qu'il ne croyait pas encore une connerie ou qu'il se faisait des films...

Moi: J'ai pas envie de faire un débat sur le pourquoi il est là... J'ai plutôt envie de profiter qu'il ne soit pas là et qu'on arrête de parler de lui...
Leslie: Bonne résolution!
Sam souriant: Très bonne...

Je l'enlaçais et Leslie soupirait...

Leslie: ça fait du bien de vous voir de nouveau ensemble. C'était ridicule cette dispute n'empêche Sam!
Sam m'embrassant: Je le sais maintenant. Elle me l'a montré...
Leslie ne suivant pas: Hein???
Sam: Disons qu'elle m'a fait passer toute les émotions qu'elle ressentait quand elle était avec moi et tout ce qu'elle pensait de moi rien quand me touchant. Je ne douterais plus du tout maintenant...

Elle souriait et nous prenait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:13

(Aaah! Eh ben voilà xd! Les idees bont revenir maintenan mdr!)

Je me teleportait avec Dean, il n'avais pas voulus me laisser y aller seule bien que j'ai raler pendant un moment.
On fini par atterire dans une blibliotheque d'universitee apparement. Un type gueuilais comme un malade en face de nous alors que des bouqins volais dans tout les sens.
Sa devais etre Eli...

Eli: aaAh mas foutez moii la paix!!!!

Il hurlais toujours et mon crane allais explopser si sa continuais! Pas de doute, c'etait Eli. Sauf que lui ne savais pas qu'il etait un futur ange et qu'il pouvais mourire n'importe quand a cause de son anevrisme.

Dean: oula... Alors avec celui la, c'est pas gagner... Il est pas tres temeraire...

Je fis de mon mieux pour m avancer vers lui sans me prendre un bouquin en pleine tete.

Moi: s'il vous plais! Eli James???

Il tournais la tete vers moi, effrayer:

Eli: vous... Vous etent qui vous???
Moi: c'est compliquer. On est la pour vous aider! Donnez moi la main.

Il nous regardais tour a tour. Avant de sourire et de plonger les yeux vers mon decoleter... La d'un coup, évidemment les fantomes ne lui faisait plus peur. Je vis Dean se raidir avant de lui mettre un coup de poing phenomenal. Il tombais dans les pommes et j'ouvris la bouche,

Moi exedee: Dean!
Dean en colere: Il etait en train de te mater!

Je soupirais exasperee et allais relever le jeune homme mais Dean me devancais.

Moi: mais enfin Dean!
Dean: non seulement il te matais mais tu sait que tu a interdiction de porter vus que tu est enceinte!

Je sourit et secouais la tete. C'etait bien mon Dean sa. Je l'embrassait et on retournais chez Bobby avec Eli.

On atteris dans le salon et Dean baoancais literalement Eli dans le canape, jaloux.
Je le frappais gentiement derrière la tete. Il ris et se tournais vers moi:

Dean: hey!

Je rit et les autres arriverent alors que Dean passait ses bras autour de moi.

( J'arrive sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:33

[NA]

je me jeta dans mon canapé, Max me regarda et alla dans la cuisine

Alexia ; tu fais quoi ?
Max : tu va voir !

je soupira et ouvris la tv Max revenue avec plein de bouffe

Max : vj espere que t'aimera

je lui souria il le déposa sur ka tabble il se jeta a coté de moi

Alexia : sa a l'aire bon
MAx : et si on regardais Harry Potter 7 ? [ 1 ere parti XD je l;e regarde]

je lui souria et le mis a la tv,

Alexia : et toi depuis tout se temps ??

ol me regarda et baissa les yeux

Alexia : tu l'aime vraiment ?
Max : aucune idée !
Alexia : comment sa ?
Max : je pense que je l'aime mais un peu trop !

il soupira, je le pris dans mes bras il me regarda dans les yeux et m'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:47

On entendait du bruit dans le salon et on se dirigeait vers celui-ci pour découvrir Ruby enlacé par Dean et un homme dans le canapé. Je fronçais les sourcils, c'était surement son protégé mais que c'était-il passé? Il avait la joue rouge comme si il s'était fait ramassé un coup de poing ou je ne sais pas quoi...

Moi: C'est lui ton protégé?
Ruby se tournant vers moi: Oui...
Moi: C'est des démons qu'ils l'ont frappé??
Ruby gênée: Ah ben... Non en faites c'est Dean...
Sam rigolant: C'est ton protégé et Dean le frappe???
Dean râlant: Il la reluquait c'est pas de ma faute!
Moi éclatant de rire: Et toi qui juge Sam quand il pétait un câble à cause de Max!

Il ronchonnait puis regardait le mec avant de regardait dans les yeux de Ruby et de l'embrasser tendrement...

Moi touchant le type: Voilà comme ça on verra pas qu'il s'est fait tapé!
Leslie: Castiel ne voudra plus que tu accompagne Ruby si il le découvrait!
Sam: Il s'appelle comment encore??
Ruby: Eli James...
Moi grimaçant: Drôle de nom... Pas sexy du tout en plus...
Leslie rigolant: Parce qu'il y a des prénoms qui sont sexy pour toi??
Moi: Ben oui! (souriante) Sam par exemple!

Tout le monde rigolait. Bon oui c'était ma blague du jour. Je ne sais pas si il y a des prénoms sexy mais le prénom du type pour moi c'était pas sexy point barre! Sam je dirais que c'est plus mignon que sexy. Je partais dans une réflexion intérieur pour voir trouver un prénom sexy...

Ruby: Isa??
Moi secouant la tête: Quoi??
Dean: Tu cherchais peut être un prénom sexy?? Dean c'est pas sexy par exemple? Comme James Dean le mec qui était considéré comme le mec le plus sexy???
Moi souriante et le cassant: Tu vois Dean c'était le mec qui était considéré comme sexy pas son nom!
Sam éclatant de rire: Ah ah ah!
Dean ronchonnant: De tout façon j'ai pas besoin de vous pour savoir que je suis sexy (souriant à ruby) hein oui???

Je secouais la tête amusée tandis que le mec émergeait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:11

Isa était partie sur une autre planète apparement. je sourit et passait ma main devant ses yeux:

Moi: Isa??
Moi secouant la tête: Quoi??
Dean: Tu cherchais peut être un prénom sexy?? Dean c'est pas sexy par exemple? Comme James Dean le mec qui était considéré comme le mec le plus sexy???
Moi souriante et le cassant: Tu vois Dean c'était le mec qui était considéré comme sexy pas son nom!
Sam éclatant de rire: Ah ah ah!
Dean ronchonnant: De tout façon j'ai pas besoin de vous pour savoir que je suis sexy (Me souriant) hein oui???

J'éclatais carrement de rire et l'embrassait tendrement:

Moi rigolant: Tu est LE plus sexy!
Dean: Aaah! Sa fait plaisir! Et sa me donne des idées...

Je le frappais a l'épaule en riant alors qu'Eli emmergais en gémissant. On se tournais tous vers lui et il secouais la tête, regardant autour de lui...

Eli: Mais... Mais qu'est ce que je fout ici????
Moi: Calmez vous, tout vas bien. comment dire...

*Bon, autant être direct! mème si c'est un psy et qu'il risque de te prendre pour une dingue!*

Moi: Vous vous ète fait attaquer par des fantômes!

Il ouvris de grand yeux en me regardant.

Eli: Oui.... euh... vous savez... Je suis psy, je peut peut être vous aidez.... En n'importe quoi...

Il me regardais de haut bas et apparement, sa lui plaisait... Je sentais Dean se drèsser de toute sa hauteur et serrer le poing, mais je lui marchais sur le pied pour qu'il se calme.

*Moi: Dean! Contrôle toi!*
*Dean: Il le fait éxprès c'est pas vrai!*

Je regardais Sam:

Moi: Sam, tu veux bien enmenner ton frère... je sait pas allez boir une bière avec Bobby?(me tournant vers Isa): Tu veux bien rester avec moi???

*Moi a Isa: Ne me laisse pas toute seule avec ce mec!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:22

Sam pris Dean par le bras et alla dans la cuisine, on ria puis regarda le mec

Eli : des fantome ? ha

il se releva et se mis a rire

Leslie : bon moi je sais pas mais je vais retrouver ma protégé a plus tard les filles
Eli : vous etez quoi des sort d'ange gardien ?

je souria et me retourna vers les filles

Eli : vous déconnez ?

[NA]

Max m'embrassa, je ne savais pas si je devais lui repondre ou le repoussé
il s arreta de m'embrassé

Alexia : humm

je baissa les yeux, géné

MAx : je suis désolé, j'aurais pas du faire sa..

il allais s'en aller mais je lui pris le bras... il se retourna et m'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:38

*Ne me laisse pas toute seule avec ce mec!!*

Je rigolais ça c'était Ruby. Bien sur que je ne la laisserais pas seule avec ce mec qui la reluque c'est vrai. Je comprend mieux Dean maintenant.

Eli: Des fantômes? ah!

Il se relevait et se mettait à rire. Il nous prenait pas du tout au sérieux?

Leslie : bon moi je sais pas mais je vais retrouver ma protégé a plus tard les filles
Eli : vous êtes quoi des sort d'ange gardien ?

Elle lui souriait puis se retournait vers nous. Je ne sais pas si on est des anges gardiens. On a juste des protégés c'est tout. Est ce que ça fait de nous des anges gardiens?? Cela m'étonnerais sinon on serait toujours au cul de notre protégé. C'était peut être ça qu'on devait faire normalement? Et moi c'était Max mon protégé. Le pauvre jamais il ne sera protégé avec moi. Et en plus le 3/4 du temps c'est lui qui me sauve...

Eli sérieux: Vous déconnez??

J'échangeais un regard avec Ruby tandis que Leslie disparaissait. Le mec regardait l'endroit où se trouvait Leslie plus tôt. Il tombait dans les pommes. Très précoce le mec j'adore!!

Moi éclatant de rire: Ben cool, tu peux rester seule maintenant!
Ruby: Non il va se réveiller.

On attendait comme ça devant lui jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance...

Eli se frottant la tête: Vous m'avez drogué?? Parce que c'est impossible. La fille était là (montrant l'endroit ou se trouvait leslie avant) Et puis pouf et ne me faites pas avaler que vous êtes des anges ou une connerie comme ça parce que je suis psy!
Moi souriante: Ah oui? Alors vous croyez qu'on vous a drogué parce que vous avez bien vu la fille disparaitre!
Ruby: Comment on a pu vous droguez d'abord??
Eli: Je... Quand votre... Surement compagnon m'a frappé!
Moi: Oui c'est son compagnon et si vous continuez à dévorer des yeux ma copine c'est plus son copain qui s'en mêlera mais bien moi!

Il me regardait l'air de dire "vous me faire quelque chose??". Et je soutenais le regard puis il déglutissait...

Ruby: Vous voulez bien nous écouter au moins??
Eli: Je... Je veux bien, je suis tout à vous après je pourrais vous conseillez!

J'éclatais de rire. C'était pas possible avec ce mec, franchement je crois que Ruby aura du boulot avec ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:58

Mais il était incroyable ce mec!

Moi: Bien. Alors, on est vriment des anges, que vous nous croyez ou non, c'est pareil. Je vais être directe: Vous ète un futur ange.

Un long silence se fis et Eli nous regardais, la bouche grande ouverte avec un air ahuri sur le visage.

*Putain, elle est complètement folle... et dire que je me la serrais bien f..*

Isa le coupant dans ses penssées: Evitez les penssées désobligeante!

Il la regardais comme un dingue. j'avais envie d'éclater de rire mais je me retenais.

Moi: Personne ne vous a droguer. Et puis, les livres a la bibliothèque, ils ne volaient pas tout seuls! C'était des ésprits Eli!

Il me regardis surpris:

Eli: Comment vous savez mon nom???
Moi: Vous ète mon protégé, c'est normal que je sache votre nom, je sait d'ailleurs énormement de choses sur vous, dont certaines dont mème vous n'ète pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:03

j aapparut dans le salon de Alexia et vis des vetements a terre

Leslie : aie ...

Alexia se releva du canapé

Alexia : haaa merde !

je lui donna un couverture..

Max : et bah ...
Leslie : je comprend !
Alexia : je pensais pas que tu serais revenue maintenant !
Leslie : tu es ma protégé !
Max : je vais la protégé
Leslie : surveillance rapproché a se que je vois !

Alexia ria timidement et Max l'embrassa...

Leslie : je vais vous laissez dans se cas..
Alexia : oui merci !

je retourva chez Bobby, j'etais dans la cuisine avec les mecs

Castiel : oh ma puce tu arrive au bon moment
Leslie : ha bon ?
Castiel : Tristan a faim !

je lui souria et le pris

Leslie : alors mon coeur ?

il me souria, je lui donna a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:20

Ruby: Vous ètes mon protégé, c'est normal que je sache votre nom, je sait d'ailleurs énormément de choses sur vous, dont certaines dont même vous n'êtes pas au courant!

Plutôt intéressant qu'elle soit mon ange gardien bien que l'histoire soit farfelue. Et elle sait tout sur moi même ce que je sais pas... Folle mais follement sexy! Ah et l'autre qui me regarde comme ça je ne supporte pas....

Je continuais à le fixer exaspérée par ses pensées. J'allais lui faire encore plus peur. Je souriais puis me concentrait pour qu'il entende ma pensée...

Et vous savez se que je ne supporte pas moi?? Les psy qui ne savent rien à la vie!!

Il me regardait avec des yeux ronds maintenant puis regardait autour de lui. Puis fixait Ruby...

Eli: Ok supposons que c'était des esprits (soupirant) Oui des esprits c'était surement ça Mais Ange c'est pas possible pas du tout possible!
Moi: Vous m'avez entendu pourtant? Dans votre tête quand vous avez fait des yeux comme des soucoupes??
Eli: Non...

S'il vous plait arrêtez de nier ça serait plus facile pour nous!

Eli: Ah arrêtez de faire ça!
Ruby me regardant: qu'est ce??

Je lui passe des messages par pensée pour lui prouver que des trucs bizarres ça existe...
*On est des trucs bizarres??*
Pour le psy je crois qu'on est des folles...

Eli: Moi je pars, je vous conseille de voir un médecin... à l'hôpital psychiatrique...
Ruby: Vous l'avez entendu dans votre tête mon amie??
Eli: Je...
Moi: Arrêtez de nier s'il vous plait je vous ai déjà dit que ça nous arrangerais!
Eli: Ok, expliquez vous jusqu'au bout mais (me regardant) arrêtez de faire votre truc dans ma tête!
Moi: Vous parlez par pensées?? Pas de problème!

Sam entrait dans le salon avec Dean. Dean fixait le mec...

Moi: Ne t'inquiète pas... Il trouve juste Ruby sexy mais vu que pour lui elle est folle ben il s'abstient un peu de la draguer tu vois!
Dean serrant les poings: Ben tiens!
Ruby soupirant: Isa, il n'avait pas besoin de savoir ça!
Sam m'embrassant: Il ne veut toujours pas vous écoutez??
Moi: Si mais là vous venez d'arriver...
Eli: Vous... Vous êtes avec la folle qui parle par pensée???

Ah ça ça l'avait marqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:30

jalla jeté un oeil dans le salon avec Castiel

Cass : ha enfin alors ?
Ruby : sa n'avance pas !
Eli : quoi ?
Castiel : ca va etre dure Ruby mais j'ai confiance !

elle soupira avec Isabelle, je me mis a rire

Leslie : un tour de magie ?
Eli : hahaha !(ironique)

je pris Tristan et lui mis devant lui, il le regarda

Eli : un bébé ?

Tristan se mis a rire et fis volé Eli alors qu'il ne voyais rien du tout

Leslie : regarder a terre

il baissa les yeux et se mis a paniquer puis tomba a terre, Tristan se remit a rire et Jordan en fis autant Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:45

Confiance??? Vraiment??? Si ce type voulais bien arrèter de me reluquer comme il le faisait et qu'il arrètais son numéro de psy, sa irais mieux!

J'échangais un regard avec Isa et on soupirais toutes les deux....

Leslie: Un tour de magie?
Eli ironique: Hahahah!

Elle s'approchais avec Tristan et le posait devant Eli. Tristan le fixait alors dans les yeux et Eli nous regardais comme un ahuri

Eli: Un bébé??

je me sentais tomber, j'était fatiguée, Dean du le sentire car il s'approchais de moi et mettais ses bras autour de ma taille, en fixant Eli avec un regard meurtrier.
Tristan regardais Eli et ce dernier quittas le sol de plusieurs centimètre... Dean pouffais de rire et m'embrassait sur la joue. Je regardais Tristan, puis Eli et Isa avant de rire a mon tour. Eli ne comprennais pas pourquoi on riait.

Leslie : regardez a terre

Il baissait les yeux et hurlais comme un putois en jigotant dans tout les sens. Soudain, il retombais brusquement par terre.Jordan et Tristan rigolèrent tout les deux et j'embrassait Tristan sur la joue:

Moi: Merci mon coeur.

Dean me tenais toujours contre lui et regardais Eli d'un air mauvais:

Dean mauvais: Vous n'ète pas très téméraire... Alors la, sur ce coup, je ne comprend pas ce qui fait de vous un futur ange.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:07

Houla Dean ne l'aimait pas du tout! Je rigolais vraiment de sa phrase et regardais Ruby inquiète, elle avait vraiment l'air crevée. Eli levait les yeux au ciel à sa remarque...

Eli: Ben moi non plus, vous êtes tous fou dans cette maison??
Moi: Vous l'êtes aussi alors vu que vous venez de léviter grâce à un enfant!
Eli: euh... Ok supposons alors que vous êtes des anges. Pourquoi moi j'en serais un??
Dean crachant: Bonne question ça!

Je levais les yeux au ciel, j'en avais marre de ce mec. Je ne l'aimais pas parce qu'il était chiant et me traitait de folle. Les gens qui me traitent de folle n'était jamais dans ma liste d'amis généralement. Maintenant que Dean est là j'espère que Ruby n'a plus besoin de moi. J'avais encore envie de l'avertir par pensée. Juste parce que j'étais une folle qui parlait par pensées!

Vous avez intérêt à vous tenir droit parce que je sais tout moi aussi et si vous reluquez encore longtemps mon amie je vous broie les couilles!

Je m'approchais de lui menaçante. Il reculait protégeant déjà ses parties intimes....

Moi à Ruby: Bonne chance (prenant la main de Sam) J'ai une fringale... (souriante) Bye!!

Je disparaissais avec Sam à l'appartement. Je n'avais pas faim en réalité....

BON DIEU QUI FAIT NOIR!!!

Je commençais à allumer toutes les lumières en courant rentrant dans la chambre et l'allumant directement. Je fus face à face avec la folle je me retournais directement et heurtait quelqu'un. Je levais la tête effrayée et remarquais que c'était Sam puis je me tournais vivement vers la chambre. Mais la folle avait disparu...

Moi respirant calmement: Pfiou...
Sam arquant un sourcil: Tu l'as revue toi!
Moi mentant: Non il faisait noir...
Sam: Euhm je dois t'avouer un truc isa...

Je le regardais intriguée, qu'est ce qu'il doit m'avouer???

Sam: Je sais que tu me mens, je sais tout ce qu'il se passe dans ta tête depuis que tu m'as touché le visage pour me faire passé toute les émotions que tu ressentais à mon encontre...

Ah shiit!

Moi: Bon ben oui je l'ai vu mais elle est plus là... Sauf que je devrais trouver un travail parce que les factures d'électricité vont fameusement augmenter...
Sam: Tu compte laisser la lumière allumée toute la nuit??
Moi soupirant: J'ai la frousse du noir maintenant... Tu t'en rends compte??? C'est vraiment grave pour une chasseuse d'avoir peur du noir...
Sam m'embrassant: Je suis avec toi faut pas t'en faire Isabella...
Moi: Ben maintenant que tu sais quand je mens autant t'avouer que j'ai quand même peur même si tu es là. Et que tu sois là va pas aider à perdre cette peur constante... (baissant la tête) Désolée.
Sam: Je sais... (m'enlaçant) Et si je trouvais un moyen pour que tu ne pense pas à cette peur??
Moi faisant un grand sourire: Oh oui et en super grand oui si c'est ce que je pense!

Il me portait dans le lit laissant la lumière allumée et on commençait déjà nos petits jeu que j'aimais tant avant qu'on s'attaque au chose sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: