Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:21

Je gardais Jordan avec Sam. J'adorais ses petits yeux verts. Il ressemblait beaucoup à Dean et un peu à Ruby. Autant Jordan grand ressemblait à Dean et autant Mary grande ressemblait à Ruby c'était vraiment dingue. Sam me regardait avec Jordan dans les bras...

Sam: Tu tombe amoureuse des enfants!
Moi: NON :O Je garde Jordan pour Dean et Ruby c'est tout...

Il rigolait et m'embrassait. Il se faisait vraiment tard et le petit commençait à s'endormir dans mes bras. Je soupirais tandis que j'entendais du mouvement. C'était surement Dean et Ruby qui rentrait...

Dean: Oh désolé (prenant Jordan délicatement) Merci de l'avoir garder!
Moi: Aucun problème!
Ruby: Merci quand même...
Sam: Il est facile en plus il s'endormait donc ça été!
Dean: Bon on va aller se coucher bonne nuit...
Moi: Bonne nuit...

Il partait en haut et je me tournais sur Sam. Je n'avais pas envie de dormir ou en tout je ne voulais pas moi. Par contre mon corps lui montrait tout les signaux d'alarme pour dire qu'il était temps de dormir. J'avais les paupières lourdes et j'étais toute étourdie...

Sam: On va se coucher ou tu compte de nouveau veillée??
Moi: Je veille, tu peux aller dormir pendant que moi je continues (prenant l'encyclopédie) encyclopédie intéressante!
Sam rigolant: Tu te fous de moi?? (sérieux) Viens avec moi...

Je soufflais et reposais l'encyclopédie...

Moi: Je veux pas te réveiller...
Sam: Me réveiller??
Moi: Oui quand tu dormiras et que moi je dormirais aussi parce qu'on m'a forcé...
Sam: Je te force pas tu dormira quand même parce que ça se voit à ta tête!

Il m'embrassait sur le front avant de se lever et de m'entrainer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:28

la nuit s'etais bien passer j avais pas été reveiller une seule fois enfin, j alla prendre ma douche alors que tout le monde dormais encore... je donna a manger a tristan lui qui s'etais reveiller et avais envie de jouer, je le laissa dans le parc que me fis a manger il rigolais tout seule quelque heure plus tard , j'entendis du bruit et vis ISa et Sam arrive

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Isam10[/img]

Leslie : hey !
Isa : salut !
Leslie : ca va mieux ?
ISa : ouais !

elle s'assit sur le canapé

Sam : et toi ca va ?
Leslie : ouais, j'ai super bien dormi !

il embrassa ISa, quand Ruby descendu avec Jordan et le mis a coté de Tristan, qui rigolais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

On montais dans la chambre et j'embrassait Jordan avant de le mettre dans son lit, de me déshabiller alors que Dean se mettais en boxer et torse nu avant de s'avancer vers moi, de me prendre la main et de m'entraîner dans le lit...

Dean: Tu te sent mieux?

J'haussait les épaules et posait ma tête sur son torse:

Moi: On vas dire sa...
Dean: Arrète de te torturer comme sa.

Il carrèssait mon dos en m'embrassant sur le front puis je le senti bientôt s'endormir... mais pas moi, je n'arrivais pas à dormir... je restait sur son torse toute la nuit alors qu'il dormais comme un loir... j'allais passer une nuit blanche, je le sentais... je m'en voulais toujours... je ramennais mes jambes contre celle de Dean et soupirais en attendant que le soleil se lêve.
les heures passaient et je passait mon temps a soupirer et a me tourner les pouces pour m'occuper... le jour arrivais bientôt, enfin... Je regardais Dean qui dormais encore, l'embrassait tendrement sur son torse nu et me levais. Jordan était déjà réveillé... pourtant il n'était que six heure du matin... moi j'était de mauvaise humeur, vraiment de mauvaise humeur... le pire c'est qu'après cette nuit blanche, je n'avais toujours pas sommeil... je sortis, allais prendre une douche et revenais m'habiller:

Je sortais un jean, un T-Shirt noir, m'habillais, prennais Jordan et déscendis...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Katie_cassidy2

J'entrais dans le salon et posait Jordan a côté de Tristan dans le parc. Les filles et Sam me regardèrent..

Isa: Salut toi!
Moi de mauvaise humeur: Mmmh...salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:16

J'entrais dans le lit après m'être déshabillée. Sam me rejoignait laissant bien la lumière allumée et me tirait vers lui pour que je me blottisse dans ses bras. J'allais tombé endormie, je le sentais...

Sam: Bonne nuit Isa!
Moi grommelant: Bonne nuit!

Il rigolait et je tombais endormie. Je me réveillais le lendemain d'un sommeil sans rêve sans rien du tout. C'était bizarre mais ça malais, je n'allais pas me plaindre non plus. Je m'étirais avant de remarquer le lit vide à côté de moi. Je me redressais soudainement et me détendais la seconde d'après remarquant Sam dans la penderie. Je sortais du lit et sautais sur son dos. Il m'attrapait les jambes et je lui mordais le cou tendrement...

Sam: Bien dormi à ce que je vois!
Moi souriante: Oui, j'ai pas fait de rêve ni de cauchemar!
Sam me faisant descendre: Tant mieux!

Je m'habillais avec se qui me tombait sous la main tandis que Sam faisait le lit...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 0110

On descendait juste après...

Leslie : hey !
Moi: salut !
Leslie : ca va mieux ?
Moi : ouais !

Je m'installais dans le canapé et prenais l'encyclopédie par tic. Je ne sais pas ce que j'avais avec cette encyclopédie...

Sam : et toi ca va ?
Leslie : ouais, j'ai super bien dormi !

Sam m'embrassait et Ruby descendait avec Jordan qu'elle mit dans le parc avec Tristan...

Moi: Salut toi!
Ruby de mauvaise humeur: Hum...salut...

Elle n'avait pas vraiment l'air contente ou plutôt elle était de mauvaise humeur. Cela s'entendait à la façon dont elle a répondu. Je me demandais ce qu'elle avait...

Moi: ça va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:27

ISa: Salut toi!
Ruby de mauvaise humeur: Hum...salut...

Ou elle avait pas l'aire en forme elle allais presque mordre

Isa: ça va bien???

elle ne repndis pas et alla dans la cuisine

Leslie : aie ! elle va mordrre !

Isa et Sam se mis a rire

Sam : étrange !
ISa : je me demande se qu'elle a !
Leslie : moi aussi !

elle revenue avec plein de truc a manger et le tapa sur la petit table puis se jeta dans le canapé pour se mettre a manger.

Leslie : alors ?

elle me regarda avec des yeux de tueuse et se remis a manger

Ruby : quoi ?
Leslie : non rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:38

Isa: ça va bien???

Je ne repondais pas et allais chercher un truc dans la cuisine... du chocolat, peut être que sa e remontrais le moral.. trois tablette de chocolat, deux au chocolat au lait et une au chocolat blanc.

*Au point ou j'en suis..*

Leslie : aie ! elle va mordrre !

Isa et Sam se mis a rire. Je soupirais et secouais la tête...
Puis je retournais dans le salon et me jettais dans le canapé, jttant brusquement deux tablette de choclat sur la table et prennant la troixième avec moi... Leslie se tournais vers moi:

Leslie : alors ?

Je levais les yeux vers elle:

Moi : quoi ?
Leslie : non rien du tout !

J'haussait les épaules et entamais mon chocolat en ramennant mes jambes contre moi... Sam atrappais une chaise et se mettais en face de moi.... je levais a peine les yeux vers lui et continuais a manger...

Sam: Sa vas pas?

*Si si tout vas bien a part le fait que j'ai fait souffrire l'homme de ma vie pendant deux jours et que sa continue et que je me suis tourner les pouces toutes la nuit parceque je n'arrivais pas à dormir!*

Bien sur je ne lui répondis pas ça et levais enfin les yeux vers lui.

Moi: Je me suis tourner les pouces toute la nuit alors que ton frère dormais comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:49

Je regardais Sam qui se mettait face à Ruby sur une chaise...

Sam: ça ne va pas??

Elle levait les yeux sur lui et puis mangeait un morceau de chocolat avant de lui répondre...

Ruby: Je me suis tourner les pouces toute la nuit alors que ton frère dormais comme un bébé...
Moi: Ah je te comprends! Nuit blanche??
Ruby: Oui.

J'avais déjà fait ça plusieurs fois parce que je ne voulais pas dormir ou j'étais préoccupée. Sam me regardait en fronçant les sourcils puis posait les yeux sur Ruby...

Sam: Pourquoi tu ne dormais pas??
Ruby: J'arrivais pas.
Leslie: Tu veux un truc pour bien dormir?? Faire l'amour comme des bêtes jusqu'à épuisement et là tu dors pour sur!! (réfléchissant) Sauf si tu en veux encore et que le mec lui est crevé...

J'éclatais de rire et Ruby faisait un petit sourire avant de l'effacer directement et de manger encore son chocolat...

Moi: Sérieusement, il y a toujours une raison pour ne pas savoir dormir...
Sam me regardant: Oui d'ailleurs j'essaye toujours de savoir quelle est la raison...
Moi morne: Tu la sais...(regardant Ruby) Alors c'est quoi la raison??

Elle soupirait et mangeait de nouveau en morceau de chocolat. Elle va vider les réserves à elle toute seule si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:58

bon au moins elle a sourit un peu ...

Leslie : bon tu veux pas en parler très bien ...

je pris Tristan et monta dans la chambre prendre la pousette une petite veste pour lui et descendis..

Leslie : bon si tu veux toujours aller chercher ta robe je suis au center commercial !

je sortis, je fis un message a Max et Lindsay

'' vous venez avec moi faire encore les boutique ?
''M/L: j'arrive ''

je marcha un moment puis il apparut avec Alexia, nous alliosn faire les boutire, je tomba sur une belle robe de mariage... meme Alexia en essaya une

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Mariag10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Mariag11[/img]

Leslie : alors ?
Max : moi j'aime beaucoup les deux !
Alexia : cool je la prendrais le jour ou tu me demandera en mariage

il se crispa, elle le vit mais ne dit rien...

Lindsay : j'aime bien celle que tu a Les !
Leslie : merci !

je tourna sur moi meme elle etais magnifique..

Lindsay : je vais voir si il a des beau talon pour aller avec !
Leslie : cool merci

elle s'en alla vers les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07

Je regardais Leslie partir... puis regardais ISa et Sam qui était toujours assis en face de moi.

Sam: Alors?

Je soupirais et levais les yeux au ciel...

Moi: Très bien.. Je vais vous le dire mais vous ne dites rien a Dean!
Sam fronssant les sourçils: Quoi?
Isa: Dis nous tout...
Moi: Depuis que je me suis réveiller de mon coma il y a deux jours... Dean s'inquiète pour moi pour un rien, il a le regard triste et... je... c'est ma faute!

Je baissait les yeux alors les yeux, les larmes me montais aux yeux... faites que Dean ne se réveille pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:16

Leslie partait avec Tristan tandis qu'on regardait toujours Ruby...

Sam: Alors?

Elle soupirait et levait les yeux au ciel...

Ruby: Très bien.. Je vais vous le dire mais vous ne dites rien a Dean!
Sam fronçant les sourcils: Quoi?
Moi: Dis nous tout...
Ruby: Depuis que je me suis réveiller de mon coma il y a deux jours... Dean s'inquiète pour moi pour un rien, il a le regard triste et... je... c'est ma faute!

Elle baissait les yeux et je fronçais les sourcils. Ce n'était pas de sa faute du tout, c'était plutôt à cause de ce qu'il s'est passé en bas. Dean s'est toujours inquiéter pour elle par contre le regard triste c'est juste qu'il a peur que ça revienne et qu'il a vraiment eu peur de la perdre. Je devrais lui parler ou Sam mais en tout cas faut en parler parce que voir Ruby dans cet état me faisait du mal...

Moi: ce n'est pas de ta faute Ruby!
Sam: Dean s'inquiète toujours, et le regard triste ça va vite changer c'est juste qu'il avait tellement eu peur de te perdre que c'est rester...
Moi: Et il s'inquiète pas pour rien! Tu es sa femme c'est toujours normal qu'il s'inquiète...
Ruby les larmes au yeux: Mais il est triste...
Moi: ça va changer mais tant que tu reste mal comme ça il va être triste aussi!

Je lui caressais le visage effaçant ses larmes...C'était peut être aussi ça. Il voit Ruby mal, il le sent donc lui aussi est mal. Soudain on entendait quelqu'un descendre les marches. C'était surement Dean...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:29

Lindsay revenue avec des jolie paire de talon, moi je choisi celle ci

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 110924

Lindsay celle ci[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 2011-graceful-wedding-high-heel-shoes-for-Bridal-pump-high-heel-shoes-lady-wedge-shoes-34

et Alexia celle ci
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Mvsz1270806425546

Leslie : j'aime beaucoup !
Lindsay : pareil !
Alexia : moi j'aime meme si sa fais vieux !
Leslie : ouais ! et c'elle de Lind trop grande heureusement que tu te marira pas enceinte

on se mis a rire

Leslie : tu serais bien avec sa Max
[ pas attention a la blonde XD]
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 2051647017_small_1

je le pris et le vis marié avec Alexia, je la lacha

Leslie : whaou...

je la repris

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcRpOFac-AjHWG4YSxasp2kH-9paNrrqs5M74RK9PW7P7Nhx4U-h4w&t=1

Max : ta vu quoi ?

je lui donna et il ne vis rien

Max : quoi ??
Alexia : notre mariage ?
Leslie : je crois bien ! en tout cas vous etiez tout les deux avec ses affaire la !

Alexia souria et fis essayer le costume a Max...

Lindsay : il est mignon lui !
Leslie : ra ses sure mais emmerdant !
Lindsay : pas de chance j'ai pas pu l essayer

on parlais tout bas mais Alexia nous a entendu
on se mis a rire.. Max sorti tout bien veti trop SEXY attention pense pas trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:39

Isa me carrèssait le visage en sêchant mes larmes et on entendis du bruit... sa devais être Dean qui déscendis...

Moi: Je.. je veux pas qu'il me vois comme sa.. je vais rejoindre les autres au centre commerciale. S'il demande ou je suis, dites lui, mais s'il vous, plais, ne lui parlez pas de tout sa... je ne veux pas qu'il souffre encore plus.
Isa: Ruby....

Trop tard, il entrais déjà dans le salon... Je fis de mon mieux pour sourire alors qu'il venais m'embrasser...

Dean: Hey... Sa vas?
Moi: Oui! Oui, sa vas super! Ecoute, je vais rejoindre Leslie au centre commerciale, tu garde Jordan?
Dean fronssant les sourçils: D'accord... Tu est sur que sa vas...?
Moi: Mais oui!

*Pensse pas pensse pas pensse pas!!!*

Je l'embrassait passionnement, embrassait Isa et Sam sur la joue en leur murmurant un "merci".


Moi: A plus tard!

Puis je me volatilisait en direction du centre commerciale... Je soufflais a fond éssayant de pensser a autres

*Moi: Leslie?? Tes ou???*


Dernière édition par Ruby le Mer 20 Juil - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:06

Elle nous faisait la bise et partait en vitesse. Je regardais Sam puis Dean avec un grand sourire...

Dean: Quoi??
Moi: On fait un truc ensemble??
Dean: Ton sourire plus ta demande te ferait passer pour une folle que me cache tu??
Moi dégoutée: Quoi?? Merci je suis une folle et plus le rayon de soleil!!

Il rigolait et puis s'installait près de nous dans le fauteuil regardant Jordan dans le parc...

Dean: Ruby était bizarre, vous avez parlé de quoi??

Je devais me concentrer sur ma fréquence cardiaque et me fermer complétement pour ne pas me trahir. J'envoyais un message à Sam...

Je m'en occupe tais toi...

Moi: On a parlé de votre mariage futur. Elle stresse pour ça, elle sait pas du tout comment faire (rigolant) et je lui ai dit que c'était pas à moi qu'il fallait demander des conseils...
Dean septique: Ouais...
Moi: Donc je lui ai dit qu'il fallait qu'elle aille rejoindre Leslie qui est plus apte pour les conseils. De plus elle devait voir pour les robes (haussant les épaules) donc voilà!
Dean: Ah oui c'est vrai...

J'avais réussi à noyer le poisson. Je regardais Sam et l'embrassais...

Dean: Et toi tu veux pas te choisir une robe??
Moi choquée: Tu déconnes??
Dean rigolant: Non... (à Sam) C'est quand que tu fais ta demande??
Sam gêné: On va vraiment parler de ça Dean??
Moi: Oui Dean? Tu préfère pas parler d'autres chose??
Dean haussant les épaules: Ok bébé pour quand??
Moi le tapant: Dans tes rêves! Je suis trop jeune!
Dean morne: Tu restera toujours jeune!

Ah oui c'est vrai... Bon ben jamais de bébé alors!

Je m'ouvrais de nouveau parce que on était loin des questions de Dean à propos de Ruby...

Moi: N'empêche toi pourquoi tu as une tête pareille depuis que Ruby n'est plus amnésique?? Franchement je ne reconnais plus mon grand Frère!
Sam souriant: Moi non plus!
Dean: ah... Parce que j'ai peur constamment maintenant...
Moi: Mais elle s'en est sortie. Tu devrais arrêter de faire cette tête franchement!
Dean: Oui c'est peut être pour ça aussi qu'elle a l'air toujours mal...
Moi: Ben tu m'étonnes! Si Sam il reste toujours triste je te promets que moi aussi je serrais triste!
Dean: Elle est triste??
Moi: Ben je sais pas vraiment, là on parlait de votre futur mariage donc j'en sais rien mais quand elle reviendra je voudrais que tu sois plein de punche et tout ok??
Dean: Bien sûr, je crois que me voir mal lui fait mal donc je crois que je dois montrer que je vais mieux...
Sam: Tu vas mieux parce que ta femme va mieux!

Dean hochait la tête comme si il se faisait une idée en souriant. Je le prenais dans mes bras...

Moi le serrant fort: Ah! (me tirant de ses bras et saisissant le visage de Dean) Je t'aime!
Dean me souriant: Moi aussi je t'aime même si parfois tu me fais peur j'avoue!

On éclatait de rire et Sam prenait l'encyclopédie que j'avais l'habitude de prendre depuis hier...

Sam: Je me demande n'empêche pourquoi tu prends toujours cette encyclo maintenant..
Dean: Les monstres mythologique... Ah mais oui!! C'était presque le même livre que Papa nous avait offert à noël...
Moi me souvenant: AH ouii!! Je me souviens maintenant, je regardais les images des monstres et vous essayez de faire les monstres pour me faire peur... Je devais avoir quel âge??
Dean: On était gosse en tout cas...

Je souriais c'était la bonne époque à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:17

on riais et s amusais bien..

*Ruby: Leslie?? Tes ou???*

'' Leslie : boutique mariage''

elle apparut dans la cabine,

Leslie : enfin !

elle regarda autour d'elle on etais tous avec un costume

Ruby : tes pas seule !
Leslie : je voulais un avis ! j'en est 4, plus toi !

Tristan tapa dans ses main et se mis a rire

Leslie : ta vu il est d accord !
Alexia : je vais l'enlever sinon je vais en prendre l'habitude !

je me mis a rire..

Leslie : tu ruby tu va choisir une robe ?
ruby; je crois !

elle alla voir les robes

Max : elle a pas l'aire bien !
Lindsay : ouais ses étrange !
Leslie : je sais mais j'y peu rien !
Lindsay : c est sur !
MAx : on devrais trouver un truc pour lui rendre le sourire !
Leslie : faut appeller Dean pour sa ! et sa serais dure de le faire enceinte dans une cabine

on se mis a rire puis jalla enlever ma robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:32

Je soupirais et tentais de leur sourire avant de me dirriger vers les robes de marriée, cherchant mon bonheur... un truc simple... mais jolie quand mème... je continuais a broyer du noir et regardant les robes un peut distraite en déambulant entre les rayons et m'apprêtait a déséspéré quand je tombais sur mon coup de coeur... Je sourit, les yeux rivé sur la robe...

Moi: C'est celle la...
...: C'est celle la quoi?

Je sursautais et tombais sur Lindsay et Leslie. J'attrappais ma soeur et Leslie par le bras et les entraînais avec moi vers la robe avant de sourire encore plus et de leur montrer..

Moi souriante: C'est celle çi et pas une autre..

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Robe11
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:47

on la regarda ses vrais que sa conrespton a Ruby sa

Leslie : magnifique !
Ruby : j'aimerais bien l'essayer ...
Leslie : si tu veux je l essaye pour toi ?
Ruby : ohhh viii

je lui souria et la pris, j'alla essayer, elle me regarda emerveiller, Max pris une photo pour montré a Dean la tete de Ruby

Leslie : la il va etre contente de voir qu'elle change de tete (pour moi meme)
Ruby : je la veux !!! on dois se marié apres mon accouchement !
Lindsay : ouais !
Leslie : très bien !

j'alla l'enlever puis je lui donna

Ruby : j'espere qu' jarriverais a la mettre
Leslie : bien sur que si ta vu j'ai retrouver mon ventre etr toi aussi !
Ruby : mais ses mon 2 eme !
Lindsay : et alors ? moi aussi !
Ruby : ha oui juste !

on se mis a rire Alexia essaya encore de robe Max lui s'amusais avec elle dans lees cabine...

LEslie : va prendre des talon !
Ruby : ouais
Lindsay : je vais t'aider !

elle alla avec elle, moi je regarda les robes pour les demoiselle d honneur qui sera pour moi ... ISabelle et Lindsay et Ruby je ne sais pas

Leslie : hey Ruby tu prend qui comme demoiselle ? si on prend ISa et Lind on dois prendre quelque chose qu'on aime tout les deux, moi je pense a du bleu et toi ???

elle me regarda et réfléchis ...

Alexia : moi aussi je trouve que le bleu sa serais bien et aussi le rouge
Leslie : je suis d accord et toi Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:06

Aaah... les démoiselles d'honneure... au secour...

Moi: Ben... vas pour le rouge mais la truc c'est que les démoiselles d'honneure ben... j'avais un peut eu la mème idée que toi! Et puis vous ètent ma famille et je n'est que vous... Euh... et Bela comme témoin... merde sa me fait pensser que je ne l'ai pas appeller!

Je me tapais le front avec le plat de la main... quelle idiote! Elle était tirée d'affaire et je ne lui avais mème dis!

Leslie: Fait le en rentrant.
Moi: Ouais...

Max éclatais de rire et je secouais la tête, toujours en cherchant mes chaussures... que je trouvais enfin:

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 2785233584_1

Moi le montrant du doigt: Celles çi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:15

Leslie : très jolie Very Happy j'aime beaucoup

[j'ai une gif pour Vivi mais il va pas snifff]

Ruby : je le prend !
Leslie : ouais, bon la robe des demoiselle on en parlera avec ISa moi j'aime les deux !
Lindsay : moi aussi !
Leslie : temoin ... Alexia tu veux etre ma temointe ?
Alexia : avec plaisir ! et je prend une robe Rouge !

on se mis a rire

Ruby : bah on a tout alors !
Leslie : ha non les costume des bébé ! on auraon au moins 1 ans !
Lindsay : on a encore le temps
Max : en plus tu pourra en trouver sinon je t'en fais

je lui souria et lui fis la bis

Leslie :m merci maxou !
Alexia : ha non il est a moi pas touche

elle l'embrassa...

Ruby : et si on continuais ?
Leslie : bonne idée

nous alliuons a la caisse nous en aviosn au moins pour 1500 euro heureusemtn que papa et ''riche'' Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:57

(Merci ma grande pour les montages et le gif Razz je les adore!)

On allais alors payer et moi, j'était retourner dans mes penssés...

*Pensse pas a sa éspèce d'idiote! Isa et Sam on raison...*

Mais je n'y pouvais rien... Dean était mal, et sa... je ne supportait pas... On payais et ke manquais de partir sans payer les chaussures tellement j'était partis loins dans mes penssés... Puis on sortis du magasin...

Leslie: Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Moi: Il faut que j'appelle Bela.

Il était prêt de midi.... et ben, on en avais mis du temps! puis je repenssait a Dean... il était mal et moi qu'est ce que je faisait??? Je rigolais....

Leslie: T'en fait pas, Dean comprend très bien.

Je sursautais e la reardais:

Moi; Tu lis dans ma tête maintenant???

ELle me sourit.

Leslie: Il ne demande que sa, voir un sourire sur ton visage!
moi: Plus facile a dire qu'a faire...
Leslie: T'en fait pas... Il vas aller mieux.

J'eu un rapide sourire, attrapais la robe et les chaussures et me tournais vers eux... Allez, jouons la carte du "je vais très bien, vous en faites pas!", je mettais donc mon masque en place et soufflais a fond:

Moi sourire forçée: On continue???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:24

[ de rien Razz]

oula la ses forcé mais a font...

Leslie : ouais mais force toi moins !

elle baissa les yeux et resourit

Leslie : ses mieux !
Alexia : bon allions chercher ... des vetements pour femme enceinte ?
Lindsay : bonn idée j'en est vraiment besoin !

on se mis a rire...

Max : bon allions y !
ruby : aussi des cours il a bientot plus rien !

on se mis a rire,

Ruby : bah oui j'ai toujours envie de plein de truc
Leslie : c est sur !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:36

Leslie: C'est sur qu'avec tout le chocolat que tu a avaler ce matin....

Elle rigolais et je lui faisait une grimace.

Moi: Oh ça vas...

On entrais dans une boutique pour femmes enceinte...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 3017589045_1_29_8c3KQdV8

elle essayais quelque robe... moi aussi si j'ai prochainement un bébé on ne sais jamais mais peu etre dans 5 ans

Leslie : sa ses jolie pour toi

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Isabellaoliver1

Ruby :m ouais pas mal ! je vais essayer !

elle alla dans la cabine ...

Lindsay : moi en rouge !

elle la pris et fis pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:53

J'attrapais la robe et entrais dans la cabine... je l'enfillais et me regardais dans le miroire dans tout les sens en grimacant.... puis je penssait a Dean, comme a chaque fois que j'entrais dans une cabine... je sourie puis soupirais et sortais en les regardant:

Moi grommelant: Sa vas pas... On dirais une baleine!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:31

Leslie : tu rigole tes belle !

je pris mon portable et fis un sms a Dean

Viens tout de suite elle a besoin de toi dans la cabine hihihi Razz

Leslie : je suis sur que Dean va aimer

elle grimacais encore

Leslie : prend des talon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:39

Moi souriante: Alors si on faisait un truc en attendant les autres??
Dean: Tout dépend de ce que tu veux faire!

Je n'avais pas trop d'idée faut dire et je me demandais ce que je pouvais faire avec eux. Je réfléchissais à ce qu'on pourrait faire. En plus il y avait Jordan...

Moi: Ah un parc d'attraction??
Dean rigolant: Tu rigoles?? (me regardant et regardant Sam en levant les yeux au ciel) Elle est sérieuse...
Sam: Ben c'est une idée comme les autres et de plus on doit occuper Jordan!
Dean: J'ai envie de rejoindre Ruby ça c'est une bonne idée non??
Moi: Euh oui mais elles cherchaient des robes de mariée... ou peut être qu'elles ont passés à autres choses mais dans les traditions on ne peut pas voir la robe si??
Dean ironisant: Parce que tu connais les traditions??
Moi ronchonnant: J'ai vu ça dans les films!
Sam: Très instructif les films tiens!
Moi: Ne vous foutez pas de moi!

Ils éclataient de rire. Bon c'est surement ma tête en disant ne vous foutez pas de moi qui les ont fait rire. Mais qu'est ce que j'en sais sur les mariages moi?? J'ai jamais assisté à ça et je n'ai vu que ça à la télé donc oui je connais rien au mariage mais c'est pas pour autant qu'il faut se foutre de moi. Je suis pratiquement sûre que Dean ne sait rien non plus des mariages alors il est mal placé pour se foutre de moi...

Moi à Dean: Et toi qui fait si bien le malin tu sais comment ça se passe un mariage alors???

Son gsm sonnait tout d'un coup et il le sortait pour lire le message. Il relevait la tête en nous souriant...

Dean: Bon Ruby a besoin de moi dans la cabine!
Moi: Joyeux Dean Joyeux!!

Dean partait en levant le poing et j'éclatais de rire en me tournant vers Sam...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 11420810

Moi: ça c'est du Dean tout craché!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: