Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:21

Eli s assis sur le canapé tout perdu

Leslie : bon Ruby je te laisse le prendre en charge !
Cass : et Alexia ?
Leslie : fais des betise avec Max apres tout elle a 330 ans !

Eli nous regarda choquer,

Leslie : un futur ange aussi !
Castiel : rentrons a la maison !

il me pris la main et nous téléporta a la maison sous les yeux éballit de Eli.

Leslie : enfin seule !
Castiel : oui !

Tristan baillais, il devais etre super crever car il ferma ses petit yeux tout doucement

Castiel : je crois qu'on va pouvoir en profité !

je lui souria et l'embrassa, je déposa dans son berceau il s'endormit aussi vite...

Leslie : regarde comme il est beau !!
Castiel : c'est sur !

j'embrassa Tristan et Cass aussi puis nous allions dans le salon

il se jeta sur moi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:44

Eli regardais Castiel et Leslie disparaître... il était sous le choc..

ELi: Oook... Bon... supposont que tout cela soit vrai et que vous ne m'avez pas droguer... Le.. Paradis, sa éxiste?
Moi: Oui.

J'était vraiment épuisée, et ce mec me tapais sur les nerfs.

Eli: L'enfer???
Dean: Oh oui.
Eli: Dieu? Le Diable???
Moi: Oui, il éxiste tout les deux... Le diable, on l'appelle plutôt, Lucifer. les démons, les fantômes, poltergystes, tout éxiste... Mais si sa peut vous rassurez, le Yeti n'éxiste pas. Et les livres qu'on balançait sur vous tout a l'heure, c'était des fantômes qui s'en prennais a vous.

Il me regardais dans les yeux, l'air un peut moins septique:

Moi soupirant de lassitude: Ecoutez... Je suis crevée, Je suis enceinte et vous me taper sur le système. Alors arrètez de tous nous traîté de fous et laissez nous vous donner des preuves. Vous voulez voir l'enfer? Je vous y emenne, le paradis? Aucun problème! Vous voulez voir Dieu, un démon???Lucifer??? Allons-y!
Dean: Je préfèrerais que tu aille dormir, il commence a être tard et tu ne tiens plus debout.

Je soupirais, il avais raison, certes, mais, je ne lacherais pas Eli tant qu'il nous prendras pour des fous.

Eli: Très bien... j'aurais l'ésprit ouvert alors... mais je ne vous promet rien.
Dean levant les yeux au ciel: Enfin...
Moi: Je ne sait pas si je peut vous laissez rentrer chez vous alors... si sa ne vous ennuie pas, vous.. il reste une chambre inoccupée a l'étage...

Il hauchais la tête, un peut dépasser et nous suivais en haut. Je lui montrais la chambre et il se laissait tomber sur le lit, un peut dépassé.

Moi: Bonne nuit.
Eli: Mer.. Merci...

Je refermais la porte et retournais dans notre chambre alors que Dean était aller prendre une douche. Je soupirais en fermant les yeu, soulagée, je mis Jordan au lit et je me déshabillais en allant en direction du lit et me mettais sous la couette... je posait a peine la tête sur l'oreiller que je m'endormis aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:09

Quand on eut fini. J'étais carrément en sueur et Sam aussi. J'étais sur lui et je me laissais tombée sur le côté du lit...

Moi: J'aime quand tu m'occupe comme ça Sam!
Sam se tournant vers moi et m'embrassant: Et je t'aime parce que tu es incroyable!
Moi: Je t'aime aussi mais je vais me laver là... (souriante) Tu veux m'accompagner??

Il me souriait puis on sortait du lit. J'avais toujours la lumière allumer. Il allumait la lumière de la salle de bain et on allait sous la douche. On se lavait mutuellement et finalement on avait remis ça pendant que la douche allait! Quand on avait fini dans la douche et qu'on s'était relavé, on sortait et se séchait...

Moi me mettant au lit: Je n'arriverais pas à dormir après ça...
Sam choqué: Tu n'es pas crevée??
Moi: Bien sur que si mais pas crevée pour dormir!

Il rigolait et m'entourait de ses bras. Je posais ma tête sur son torse tandis que lui s'endormait. J'avais toujours ma tête sur son torse quand j'entendais du bruit dans la cuisine. J'avais laissé toute les lumières allumées donc je ne devrais pas avoir peur. Je me tirais des bras de Sam sans le réveiller puis saisissait sous mon côté de matelas ma batte que je cachais toujours. Je la sortais et m'armais de celle-ci. J'avançais doucement rentrant dans le salon. Je me mettais contre le mur près de la porte de la cuisine quand je vis l'ombre avancée vers celle-ci. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Je levais déjà la batte avant de sauter sur l'intrus. Je m'arrêtais net sur le visage de Max qui était tétanisé...

Max: WOOO joli réflex!!

Qu'est ce qu'il foutait là?? Il n'était pas avec Alexia? La fille qui essaye de voler des baisers à mon mec. Tiens ça me fait penser à quelqu'un ça...

Moi tout bas: Qu'est ce que tu fiche ici??
Max: Je suis venu parce que je n'avais plus accès à tes pensées et que je devais te parler...
Moi souriante: Merci pour la bonne nouvelle!! Tu viendra me parler plus tard parce qu'il est (regardant l'heure) 2h du mat' bordel Max!!
Max: Je t'aime mais tu ne m'aimes pas j'ai compris...
Moi: Enfin! C'est cool!
Max: La fille que je connais depuis longtemps... Elle me plait bien... Et on a couché ensemble d'ailleurs...
Moi morne: Qu'est que j'en ai a foutre de ce que tu fais avec ta queue! Et je suis contente qu'elle te plaise...
Max: Oui bref (souriant) Je voulais juste voir ta réaction en te disant ça...
Moi levant le pouce: Génial Max je suis heureuse pour toi tu as enfin lâché l'affaire et tu as enfin trouvé quelqu'un!!
Max tristement: Pourquoi tu es si mauvaise avec moi??
Moi: Je... Désolé mais j'ai failli perdre Sam à cause de toi...

Il levait les yeux au ciel et me prenait dans ses bras juste après...

Max: Bon voilà... Un baiser d'adieu??
Moi le fixant: Non mais tu te fiche de moi là??
Max: Ok je rigole! (soupirant) Au revoir Isa...
Moi: On reste ami hein??? Je peux peut être plus t'approcher mais on reste ami??
Max: T'inquiète pas je disais juste un adieu d'amoureux! Demain tu me verra en tant que vrai ami!

Je lui souriais, j'étais tellement contente. Je le prenais encore dans mes bras le remerciant juste avant qu'il ne disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:21

[NA]
Max s'etais en aller pour parler avec ISabelle, moi je rangeais un peu notre bordel puis alla me doucher, j'entendis un bruit dans la cuisine,

Alexia : pas de démon pas de démon stil vous plais pas de démon !!

je soupira et pris mon arme dans mon sac, sa va peu etre rien leur faire mais j'ai quand meme quelque chose

Alexia : Max (tout bas) Max Magne toi !!!

je m'avanca et tomba sur ... un Démon et si

le démon : enfin c'elle que je cherchais !

je tira dessus

Alexia : tu a dévalisé mon frigo avant !!!
le démon : sois pas si méchante !
Alexia : haaa !!

je lui tira encore et encore dessus et pris la fuite

Alexia : Leslie !!!! Leslie !!!! MAXXXX

Max apparu devant moi suivi de Leslie, je pris Max dans mes bras j'etais toujours en serviette de plus

Leslie : ou ?

je lui monta la cuisine

Leslie : il n'est plus la !
Alexia : j'ai tiré dessus !
Max : viens on va aller cher moi tu serais en sécurité
Leslie : bonne idée Max
Max : je t'appelle si il a un soucis

il me téléporta chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:40

Je me réveillais le lendemain matin... tout était calme, Jordan dormais, Bobby était surement rentrer tard donc il dormais encore ou alors, il n'était pas rentré, quand aux autres, il avais du rentrer chez eux.. je m'éttirais, là, je me sentais mieux, en pleine forme, mais pas encore tout a fait réveiller. Je vis Dean bouger a mes côtés. J'avais besoin d'être avec lui, je m'installais donc confortablement contre lui et pausait ma tête sur son bras. il ouvrais doucement les yeux:

Moi souriante: Hey toi....

Il me rendis faiblement mon sourire et se tournais vers moi pour m'embrasser... on restais un long moment a s'embrasser tendrement avant que Dean se redraisse et vienne s'installer au dessus de moi... je sourit contre ses lèvres... on pouvais en profiter, il n'y avais personne. Il commençait a défaire mon soutien gorge tout en m'embrassant quand...

Sam: Hum, hum...

On sursautais tout les deux avant de tourner la tête vers la porte alors que Isa et Sam nous regardais, s'abstenant de rigoler. Dean se mis a ronchonner et se laissait donc tomber a mes côtés en ralant. J'était un peut gênée:

Moi refermant mon soutien gorge: Hey. Qu'est ce qui vous amenne?
Isa: Ben... On voulais vous embêter un peut et savoir si tu t'en était sortis avec ton protégé...

Je la regardais... oh, je l'avais oublier lui.

Moi: Oh merde! Je l'avais complètement oublier lui!
Dean grognant jaloux: Ben pas moi...


Dernière édition par Ruby le Ven 15 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:09

Je retournais dans le lit juste après...

Bon la fatigue n'était toujours pas là donc vas y pour t'endormir!

J'étais contente que Max me lâchait, il m'avait enlevé un poids quand il m'a dit que c'était un adieu d'amoureux. Mais franchement sur le coup j'ai failli rire à sa phrase mais elle était tellement libératrice. Parce que maintenant, il me considérait comme une amie et qu'il avait surement trouvé quelqu'un. La fameuse Alexia, je devais lui parler à elle pas pour lui faire une scène pour les baisers volés à Sam. Juste pour la remercier d'avoir incitée Sam à venir me parler et peut être qu'après j'enchainerais en lui disant que lui piquer des baisers s'était fini sinon je m'en mêlerais et ça risque de crier. Je trouve qu'ils iront bien ensemble Max et Alexia, ses deux là volent des baisers! Je rigolais à ma pensée puis je soupirais un grand coup. Sam se retournait sur le ventre les bras étalés donc un bras super puissant sur moi. Là au moins j'étais sur d'être en sécurité! Je me demande se qu'ils font les insomniaques. Ils doivent quand même bien faire quelque chose pour pas s'ennuyer les nuits non?? Bon de toute façon je ne savais plus faire grand chose maintenant que le bras de Sam était sur moi. Je regardais l'heure, 4h30 du matin. Bon ça passe vite mais pas assez. Je me demande de quoi rêve Sam, il bavait carrément sur le coussin. Je l'avais jamais vu baver comme ça... Peut être qu'il rêve qu'il est chien. Je rigolais et il bougeait. J'étais de nouveau libre. Je sortais du lit et allait allumé la télé pour regarder se qu'il y avait à la télé à cette heure ci. Je m'étais le son très bas et zappait de chaine dès que ça ne m'intéressais pas. Je tombais sur une chaine de musique et laissait là. Je me levais et commençait à nettoyer la maison normalement sans tricher!! Je voyais le soleil se lever et je souriais encore plus contente. Quand je terminais les dernières tâches ménagères il était 7h30 du matin. J'éteignais les lumières vu qu'il faisait assez claire. Je regardais la musique qui passait à la télé à ce moment...



Je montais un peu plus le son et commençait à danser et chanter, j'étais dans mon monde. A danser en petite culotte débardeur...

Moi: We love this exaltation, woh oh, o-o-oh,(saisissant une lampe à pied) We want the new temptations woh oh, o-o-oh, It's like a revelation woh oh, o-o-oh,We live on Fascination.

Je tournais en rond dansant toujours quand je me cognais contre quelqu'un. Je devenais toute rouge tandis que Sam me souriait. Je me demande depuis quand il était là...

Moi gênée: Héhé... (l'embrassant) Bonjour!
Sam m'embrassant: Salut toi! J'ai filmé c'était vraiment excellent à voir!

Je devenais toute rouge...

Sam: Mais je garde la vidéo pour moi. Tu danse en petite culotte! (souriant) Ou peut être à Dean il t'a déjà vu dans cette tenue...
Moi: Non déconne pas!

Je partais dans la chambre et m'habillait puis prenait la main de Sam car lui était déjà habillé. On disparaissait pour apparaitre devant la chambre de Dean et Ruby. Parce que je voulais savoir si elle s'en était sortie avec son protégé!! J'ouvrais la porte et là ben...

Oups...

Sam: Hum Hum...

Ils sursautaient tout les deux en se retournant vers nous. Je me retenais de rire. Dean râlait avant de se coucher sur le côté. Ruby était gênée...

Ruby refermant mon soutien gorge: Hey. Qu'est ce qui vous amène?
Moi: Ben... On voulais vous embêter un peut et savoir si tu t'en était sortis avec ton protégé...

Elle me regardait puis ça faisait tilte dans sa tête...

Ruby: Oh merde! Je l'avais oublier lui.
Dean grognant jaloux: Ben pas moi.

J'éclatais de rire avant de sortir de la chambre avec Sam...

Moi lançant à Ruby: Tu veux que j'aille voir si il ne s'est pas échappé de la maison des fous??
Dean: Oui oui ça serait géniale!! Toi ce n'est pas ton protégé donc tu peux lui parler mal! Et lui broyer les parties!
Moi: Seulement si il pose encore un peu trop les yeux sur Ruby!

Je partais avec Sam vers la chambre d'amis où se trouvait Eli. J'entrais dans la chambre...

Moi: Bonjour!!!!
Eli sautant du lit: Aaaaaaaah!!
Moi: Je fais si peur que ça?? C'est presque insultant!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:33

Le matin est horrible le soleil tape sur les fenetre, j etais épuisé, j'alla prendre un bain avec Tristan alors que Cass a son habitude fais le Dej....

Leslie : mon coeur ?
Castiel : oui ?
Leslie : on devrais pas reprendre le cours ?
Castiel : vous avez fini vous avez evolué plus vite que nous !

je le regarda choquer :O

Leslie : et tu ne le dit que maintenant ?

je lui tapa le bras on se mis a rire

Castiel : désolé ma puce j'avais un peu oublier avec tout se problème

je le pris dans mes bras puis déposa Tristan dans son parc le temps de m'habiller

Leslie : les Winchester s'etais bien tes protégé ?
Castiel : il n'y a pas que eux !
Leslie : tu en avait combien ?
Castiel : sa peu changer !

je m'habilla et habilla Tristan sur le canapé

Leslie : mon coeur tu a faim ?

il me souria je lui donna a manger.

Castiel : apres faudra aller voir Alexia !
Leslie : bonne idée !

[NM]

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 36945510[/img]

on etais toujours au lit, Alexia dormais encore dans mes bras qu'elle bonheur de trouver la femme de sa vie, je comprend les autres maintenant. je lui caressa les cheveux elle ouvrit en douceur ses magnifique yeux bleur Claire, elle avais des petite tache de rousseur trop mignon

MAx : j'en reviens pas

elle me regarda sans comprendre puis s'approcha se mon visage pour m'embrassa

Alexia : de quoi tu parle ?
MAx : qu'on peu changer aussi vite de poing de vu
Alexia : ha bon ? tu parle de moi ?
Max : de tout ! depuis la premier fois qu'on sais vu jamais je ne tais oublier, mais j'essayais d'avoir Isa et depuis que tu es revenue j'ai trouver ma moitié
Alexia : je ne te savais pas aussi sensible

je me mis a rire et l'embrassa, je me mis sur elle et l'embrassa sur son corps Razz ...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:52

Isa à moi: Tu veux que j'aille voir si il ne s'est pas échappé de la maison des fous??
Dean: Oui oui ça serait géniale!! Toi ce n'est pas ton protégé donc tu peux lui parler mal! Et lui broyer les parties!
Isa: Seulement si il pose encore un peu trop les yeux sur Ruby!

J'éclatais de rire et secouais la tête... Dean tirais la tronche. Je l'embrassait:

Moi: Oh aller mon coeur! C'est si grave! On remet sa à plus tard.
Dean grognon: Sa fait trois jours qu'on remet à plus tard.

Je sourit. On aurais dis un gosse! Je me penchais vers lui et l'embrassait avant de me lever.

Moi: Si tu veux, on iras mème ailleurs pour être tranquille.

Il levais soudain les yeux vers moi et je rit avant de l'embrasser de nouveau.

Moi: Allez viens grognon! On vas prendre une douche!
Dean soudain de bonne humeur: Aaah là, je suis d'accord!

J'éclatais de rire et on allais prendre notre douche en s'embrassant tout le long... j'avais pas envie de quitter ses bras. Après un long moment, on fini tout de mème par sortir, enfillaient un peignoir et retournais dans notre chambre. Je farfouillais un moment dans l'armoir et trouvais enfin mon bonheur... il n'y avais que pour les chaussures que j'héistais. Je regardais Dean. Lui était en jean et T-Shirt bleu. Je l'embrassait.

http://3.bp.blogspot.com/_OfOrI9LzPXA/TJZZnZXF18I/AAAAAAAACEQ/cXnWuoUEUik/s1600/Dean-Winchester-dean-winchester-6170464-750-600.jpg

Moi: VIens, il faut que je demande de l'aide à Isa!

Dean éclatais de rire et je lui pris la main. On se rendais vers la chambre d'ami et vis Isa et Sam entrain d'emmerder, ou de menacer Eli.

Moi soudainement: Isa, les tongues ou les bottes???
Dean: Moi je dis les bottes... Mais bon, je ne suis pas une fille alors...

Eli sursautais alors que Isa se tournais vers moi. Je lui montrais une paire de bottes et une pair de tongues alors que Dean rejoignais son frère près de l'armoir en jettant un regard noir à Eli:

Moi à Isa: Alors? Tu en pensse quoi toi? J'écoute Dean et je met les bottes ou je ne l'écoute pas et je met les tongues?


http://2.bp.blogspot.com/_UaLWp72nij4/S-hoMHY__AI/AAAAAAAAKdY/NcSZUDUZvX8/s1600/katie-cassidy-feet-5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:18

Eli: Non mais je dormais et vous rentrez comme une folle dans la chambre en criant bonjour!!
Moi: Désolé mais c'est l'heure de se réveiller!

Il levait les yeux au ciel avant de se recoucher et de mettre la couverture sur sa tête. Je tirais directement sur la couverture...

Eli: Ah non mais vous êtes folle vraiment là!
Moi: Expliquez moi alors vu que vous êtes psy en quoi je suis folle alors??
Eli: Une harceleuse voilà!

J'éclatais de rire tandis que Sam se rapprochait de lui.

Ruby soudainement: Isa, les tongues ou les bottes???
Dean: Moi je dis les bottes... Mais bon, je ne suis pas une fille alors...

Eli sursautais alors que je me tournais vers elle en regardant ses pieds.

Ruby: Alors? Tu en pensse quoi toi? J'écoute Dean et je met les bottes ou je ne l'écoute pas et je met les tongues?

Je regardais par la fenêtre puis je réfléchissais. Tongue c'est beau. Bottes c'est chaud... Dean préfère les bottes. Il va surement faire mauvais donc...

Moi: Je crois que les bottes s'est bons...

Dean me souriait avant de rebraquer ses yeux sur Eli qui regardait les pieds de Ruby. Bon il fantasme sur ses pieds maintenant??

Eli: Je trouve que vous avez de jolis pied et les cacher avec des bottes c'est ridicule! Les tongues sont mieux...
Dean crachant: Sauf qu'on a pas demandé ton avis!

Il me les pèle celui là!

Je crois que si vous continuez comme ça il fera plus que vous les peler!

Sam: On fait quoi??
Moi me rapprochant: Je lui broie les bijoux??
Eli reculant: WoWoWo c'est bon j'ai compris les bottes mettez les bottes!!

Dean éclatait de rire tandis que Ruby me regardait...

*Tu pourrais éviter de foutre les boules à mon protégé? Parce que si il se sent menacé je dois le protégé...*

Je soupirais et partais de la chambre. Max était bien mon protégé et s'était bien fait martyriser entre guillemet parce qu'il savait encore heureux disparaitre. N'empêche il s'était fait ramassé par Dean et saignait lui!

Je descendais dans la cuisine pour prendre à boire car j'avais tellement soif. Je vidais 2 bouteilles d'eau de 75cl puis sortait dehors pour prendre l'air. J'avais envie d'être un peu seule. J'en avais aucune idée du pourquoi vouloir être seule hors que je flippais grave quand j'étais seule mais je sais pas. Ma conscience me disait de sortir et d'être un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:38

[NA]
j'alla prendre une bonne douche, j'avais oublier que j'avais pas pris de vetements Crotte, j'alla dans la cuisine et vis Max faire a manger tiens ?

Alexia : Max ta ..

pas le temps de finir j avais une magnifique robe rouge

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 7101010[/img]

je lui souria et la pris dans mes bras

Alexia : merci !
Max : de rien ! alors comme je ne savais pas se que tu voulais manger j'ai fais tout se que je savais faire

je le regarda surprise il a fais tout sa ?

Max : ouais !
Alexia : très un vrai amour !

je l'embrassa il me souria et on se mis a table

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Maxia10[/img]

[NL]

nous allions chez Bobby personne encore en bas, ha si bobby dans la jardin qui travaille sur c est voiture. jr pris le journal

Leslie : regarde mon coeur !

meurtre en serie au massachustte

Castiel : vampire !
Leslie : loup garou !
Castiel : on va voir sa apres !

on monta dans les chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:56

Je regardais Eli.

Eli: J'aime beaucoup votre coiffure! C'estvrai c'est...
Dean: Tu vas la fermer oui??? Un geste ou un mot déplacer et je t'arrache les couilles a main nues!

Je m'éclairçis la gorge et attrapais le bras de Dean pour le tirer hors de la chambre... quand Dean se mettais a tutoyer son "énemi" c'était rarement bon signe...

Moi: Dean! Calme toi enfin!
...: Salut!!!

Eli sursautais encore alors que Leslie, Castiel et Tristan entraient:

Eli: Bordel! Mais il n'y a pas moyen d'être tranquille avec vous tous!
Dean: Si, quand tu cesseras d'avoir des vues sur ma fiançée!

Eli bougonnais et baissait les yeux, je tirais Dean avec moi alors que Leslie et Castiel nous attendais devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:15

J'étais en train de me promener dans le cimetière de voiture de Bobby, je l'ai toujours appelé comme ça le truc qui est en face de sa maison pourquoi? Parce que c'était toute des voitures complètement mortes. Je marchais dans une allée quand j'entendais un bruit de ferraille comme si on avait ouvert une porte de voiture et qu'elle était tellement délabrée que ça faisait un sale bruit. Je me retournais. Au loin je voyais Bobby occupé sur une voiture. Mais ça ne pouvait être lui. Je haussais les épaules, c'était surement mon imagination qui me jouait des tours. Je continuais à avancer quand j'entendais de nouveau ce bruit. Je m'arrêtais et regardais autour de moi. C'est quoi ce merdier??? C'est le vent qui fait surement ça. Je regardais la colonne de voiture délabrée près de moi et distinguais en haut une sorte de main? Je regardais à deux fois puis je montais pour en être sur. Bon c'était plutôt suicidaire de faire ça mais je voulais être sur que ce n'était pas une main que j'avais vu. J'ouvrais la porte de la voiture avec un peu de mal et c'est là qu'un corps est tombé. J'ai eu un mouvement de recule à cause de la peur et de l'odeur puis glissais et tombais à côté du corps. Je me relevais aussi vite en bouchant mon nez. Je l'examinais sous toute les coutures. Apparemment il est mort hier au matin surement vu qu'il était seulement maintenant mangé par les asticots. Il avait la gorge tranchée et c'est là que les asticots proliféraient. C'était vraiment dégueulasse...

Moi: Tu es qui toi??
???: Tu parles à qui??

Je me retournais pour faire face à Sam qui sentait l'odeur et remarquais le cadavre. Il grimaçait puis me regardais...

Sam: Tu parles à un mort?? (me regardant de haut en bas) Et tu es toute sale tu as fait quoi??
Moi: J'ai vu sa main là haut (montrant du doigt la voiture tout en haut de la pile) Et j'ai ouvert la porte et il est tombé et moi j'ai glissé et je suis tombée aussi...
Sam: Isa! Tu aurais du appeler!! Et tu t'es pas fait mal??
Moi: Non ça va (me dépoussiérant) On va parler longtemps à côté d'un cadavre???

Sam m'entrainant: Non on rentre de ce pas...

On rentrait dans la maison. Je regardais Sam comme une idiote...

Sam: ça va??
Moi: Oui... C'est juste qu'il faut que je sois seule pour trouver des trucs comme ça, j'ai pas de chance hein??

Je rigolais tandis que Sam sortait son gsm. Je fronçais les sourcils puis me souvenait qu'il avait fait une vidéo au matin de moi. Je vais vite lui reprendre le gsm avant qu'il montre quoi que se soit au autre! Je me jetais sur son gsm et il levait le bras avec son gsm...

Moi: Mais!!
Sam: Tu oublies que maintenant je suis dans ta tête quand tu es avec moi??
Moi râlant: C'est dégueulasse moi je me permets pas d'être constamment dans ta tête!
Sam rigolant: C'est quoi qui te gêne le plus dans l'histoire que je montre la vidéo ou que j'entende toutes tes pensées???
Moi morne: Les deux!

Je boudais et m'installais dans le fauteuil attendant les autres pour parler de ce fameux corps...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:28

[NA]

je me jeta dans le canapé et me mis en califourchant sur lui, il m'embrassa dans le cou, je lui souria

Max : tu pense cas sa ?

je le regarda et l'embrassa.

Alexia : non mais je suis sur que toi oui !
Max : hey !

il me chatouilla, haaa nonn

Alexia : j'aime pas les chatouille !!!
Max : oh pas de chance !

je lui souria et l'embrassa ils se calma

Alexia : faut que je parle a Leslie !
Max : de quoi ?
Alexia : de truc !

[NL]

qu'elle grave ce Eli j'ai eux la plus facile je trouve,

on descendis,

Leslie : j'ai le journal a vous montré

je le donna a Dean, il le lit attentivement,

Max et Alexia apparut Sam et Isa rentèrent

Max : je reviendrais plus tard !

il l'embrassa :O trop mignon, il disparu

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Isabib10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:35

Je soupirais et m assayais sur une chaise alors que Dean lisait le journal avant de lever les yeux vers Leslie:

Dean: ce n'est pas tres probant... Si sa se trouve, on a peut etre juste affaire a un humain.
Leslie: peut etre, peut etre pas, il faudrais quand verrifier non?

Dean hauchais la tete et s'assayais a coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:56

J'avais vu Max et Alexia s'embrasser. Je souriais sacrée Max, il tient toujours parole lui! Du coup j'ai carrément hormis de parler du cadavres dans le cimetière de voitures...

Moi: Ah euh j'ai oublié de dire qu'il y a un cadavre dehors...
Dean: Tu oublies de dire ça??
Eli: Est ce normale qu'elle dise ça comme si c'était habituelle??
Sam: Ici c'est habituelle et on a l'habitude à force...
Eli: Et euh pour un psy se n'est pas normale qu'une personne découvre un cadavre et oublie de le dire. On les appelle suspect...

Il commençait encore plus à avoir peur de moi. Je levais les yeux tandis que Dean se levait pour aller voir avec nous le cadavre...

Dean à Leslie: Surveille le qui ne regarde pas trop Ruby!
Leslie: euh ok...

Il partait avec nous jetant toujours des regards derrière lui jusqu'à se qu'on soit dehors. Bon il me fallait me souvenir de la quantième allée que j'avais prise. Je crois que c'était celle du milieu. Oui je prend toujours tout droit quand je sors...

Moi: C'est là bas!

On avançait tandis que les garçons étaient à l'arrière...

Sam: Je voudrais emprunter ta voiture et en échange te montre un truc qui vaut le coup d'oeil!

Je m'arrêtais net et fis volte face. Je regardais Sam dans les yeux. Si il montrait cette vidéo je jure que je ne lui ferais plus de câlins pendant... 2jours!!! Plus rien du tout!!

Dean: Et c'est quoi?? Parce que moi je croyais qui fallait voir un cadavre!
Moi les entrainant: Oui voilà! C'est grave il y a un cadavre!
Dean: Quoi que vu la réaction d'Isa je me demande ce que tu veux montrer...
Sam: Ok on va voir le cadavre et après je te montre mais seulement si tu me prêtes ta voiture pour toute la semaine!
Dean choqué: Toute la semaine... Ton truc doit être du lourd alors!
Moi: Non c'est une connerie... (levant les yeux au ciel) il m'a pris en photo avec un nounours!
Dean souriant: Bien que tu mentes super bien, ton coeur te trahit!

Je marmonnais entre mes dents partant vers le corps au loin. On arrivait près de celui ci enfin et ça sentait encore plus fort...

Dean: Bon dieu c'est toi qui l'a déniché??
Moi: Oui... J'ai vu sa main dans la voiture tout en haut puis j'ai ouvert la portière et il est tombé comme moi d'ailleurs...
Dean: Ah ça explique que tu sois pleine de poussière, je croyais que vous avez fait ça dans un endroit insolites...
Moi morne: On aurait fait ça dans un endroit insolite, il serait aussi sale Dean!
Dean: Oui... C'est vrai...

Fallait se débarrasser du corps. J'aurais du le faire directement...

Moi: On fait quoi avec??
Dean: Ben je sais pas... Il a juste été égorgé donc... Peut être un meurtre tout simplement et un con à foutu le corps ici!
Moi: Je peux le faire disparaitre alors??
Dean: ouais...

Je touchais le corps avec Répugnance et il disparaissait. Je pensais en faite à la personne qui l'avait tué. Bien que je ne le connaisse pas mais il me suffisait de toucher la personne attaqué pour la renvoyer à son agresseur. Je me relevais quand il disparu...

Dean: Alors sam tu me montre??
Sam: 1semaine parce que c'est une vidéo!
Moi: Comment tu fais Sam! Tu es dégueulasse!
Sam: Tu me remerciera après quand tu sera pourquoi j'ai besoin de la voiture!
Dean: J'ai encore plus envie de voir la vidéo!
Moi faisant la lèche cul: Dean je croyais que tu avais changé, tu n'a pas besoin de voir ça pour prêter la voiture à ton frère quand même?

Il me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:18

Eli me regardais toujours:

Eli: euh... C'est.. Vraiment habituel pour vous d'avoir des cadavres dans le jardin???
Moi: des cadavres??? On vois que sa pratiquement tout les jours quand on chasse, alors oui, pour nous, c'est habituel!
Eli intriguer: quand vous chassez?
Moi: oui. Quand on chasse.
Eli: c'est pas la saison de la ch...
Leslie: elle ne parle pas de cette chasse espece de debile! Et arretez de la regarder comme sa sinon, vous aller avoir des problèmes!

Je soupirais alors qu'Eli se taisait et baissait les yeux.

Moi: vous ne travaillez pas?
Eli: excusez moi si aujourd hui c'est dimanche!

Il avais dis sa de facon sarcastique et je levais les yeux au ciel exasperee.

Isa entrant: et nous excusez nous d'avoir autre chose a faire que de regarder quel jour c'est!

Je rit legerement avant de sentir des nausees remonter. Isa sentais... Le cadavre, voilà pourquoi...

Moi vaseuse: oh merde... Excusez moi!!!

Je me precipitait vers lui toilette, fermais la porte derrière moi et me remis a vomir.
Eh oui, les odeurs de cadavre quand on est enceinte, c'est pas genial...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:34

Dean soupirant: Pas de voiture ni de vidéo!
Moi: Cool...
Sam: Dean j'ai besoin de la voiture!
Moi prenant le gsm à Sam: Ahahah tu l'as pas calculé hein??? (regardant Dean) Si je te montre la vidéo plus besoin de faire un chantage pour l'avoir? Il aura le droit de l'utiliser quand il veut la voiture!!
Dean: Mais oui j'aime ma voiture!
Moi exaspérée: Dans cette vidéo je danse et je chante ça t'intéresse vraiment??
Dean: Tout dépend de sur quoi tu danse, comment tu danse et dans quoi tu danses!

Je levais les yeux au ciel et rentrais dans la maison toujours avec le gsm de Sam dans les mains. J'entendais leur conversation...

Ruby: vous ne travaillez pas?
Eli: excusez moi si aujourd'hui hui c'est dimanche!

Il parlait vraiment sur un ton sarcastique qui ne me plaisait pas. Et il croit vraiment que nous on prend notre temps à regarder quels jours on est?? Non mais franchement...

Moi Isa entrant dans le salon: et nous excusez nous d'avoir autre chose a faire que de regarder quel jour c'est!

Ruby rigolait avant de changer de tête soudainement...

Ruby vaseuse: oh merde... Excusez moi!!!

Elle partait en courant avant que Leslie se poste près de moi puis commence à grimacer...

Leslie: Tu pues le mort Isa! Va te laver!!
Moi ironique: Désolé, va dire ça au mec qui se tape une discussion près d'un cadavre...

Les garçons rentraient justement...

Dean: Où est Ruby??
Moi: Je crois qu'elle est partie en courant... Parce que je puais le mort...

Dean éclatait de rire avant de partir vers les chiottes. Leslie lui barrait la route...

Leslie: Désolé mais toi aussi tu pues... Je crois pas que tu arrangerais les choses en allant la retrouver!
Moi éclatant de rire: Ahah quand on se fout de la gueule des gens ce n'est pas longtemps!

Dean me souriait puis sans que je puisse voir quelque chose m'enlevait le gsm des mains...

Dean: L'arroseur arroser comme on dit hein?
Moi rouge: Tu n'as pas intérêt à regarder cette vidéo!
Dean regardant l'écran: Cool je devrais même pas chercher vu qu'elle est affichée... Il me reste plus qu'à faire play!!


Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:36

Je vomissait comme une malade en esperant qu'Isa serais aller se laver quand je finirais par sortir des chiottes.
Cette odeur ne m avais jamais deranger jusque la, mais la j'etait enceinte donc... C'etait normal.
La crise passait après un long moment a vomir mes tripes... Je soupirais de soulement, je tremblais et je devais surement puer de la gueule.

Je sortis des toilettes et montais me brosser les dents et de redecendre rejoindre les autres dans le salon. Je me bouchais le nez et regardais Dean, Isa et Sam tour a tour:

Dean inquiet: Sa vas mieux?
Moi sans conviction: ouais...

-l rigolais et s'approchais de moi pour me serrer dans ses bras mais lui aussi, il puais... Enfait, il puaient tout les trois! Je posait ma main sur le torse de Dean pour le tenir a distance:

Moi grimacant: non!
Dean: ben quoi???
Moi: vas prendre une douche! Desoler mon coeur mais... Tu pue aussi!

Il se decomposait alors qu'on eclatait tous de rire en voyant la tete qu'il faisait.

Dean: c'est ca! Rigolez bien! Sam aussi il pue!
Sam: du gland!
Dean: banane.

Je secouais la tete amusee alors que Dean m embrassait sur le front:

Dean: je t aime!
Moi: moi aussi je t aime!

Il sourit et montais prendre sa douche. Sam regolais et les filles souriaient. Eli lui, ben...

Moi intriguee: mais qu'est ce que vous fabriquez vous???

Il etait en train de farfouiller dans les placards et sursautais en m entendant:

Eli se tournant vers nous: j'ai faim! Il y a autre chose que des biere chez vous???
Isa: si vous n'etent pas content, rentrez chez vous!
Moi: la dessus, je suis d'accord! Demain, vous rentrez chez vous et en cas de problème vous m appellez!
Isa menacante: pas pour la draguer! En cas de problème!

Eli levais yeux au ciel exasperer.

*mais j'y peut rien moi, cette fille est incroyablement sexy!*

Sa c'etait El. Isa avais du l'entendre car elle le regardais d'un air mauvais.

Isa: si vous continuez comme sa, vous n'allez pas long feu... Enfin... Vos parties intime ne ferons pas lomg feu!

J'eclatais d'un rire moqueur alors que Eli bougonnais dans son coin.

.Oi: je vais chercher Jordan. Il dois etre reveiller maintenant.

Je montais donc dans les chambres et entrais dans la notre pour voir Jordan assis dans lit avec un grand sourire.

Moi: hey mon bonhomme! Tu t assois tout seul?

Il levais les yeux sur moi en riant et je le pris dans mes bras et redescendais. Je tombais sur Dean dans les escaliers. Je lui sourit.

Moi: .mmh... Tu sent Bon.

Il rit et m embrassait tendrement. On descendais tout les deux rejoindre les autres.

Dean: au suivant!
Il passait ensuite ses bras autour de moi et l'embrassait alors que Jordan rigolais en nous regardant et je sentis Mary s'agiter, me donnant de grand coup.

Moi surprise: oh... Je crois que Mary a faim.

Dean hauchais la tete, prennais un verre, sortis ses crocs avant de se mordre le poignet et de ver son sang dans le verre. Je remarquais que Eli le regardais d'un air ahuri:

Eli: oh bordel... Oh, bordel...
Leslie: vous savez que vous vous repetez?
Soudain Eli tombais dans les pommes et tombais par terre alors que Dean rentrais ses crocs...

On soupirais tous, exasperer et Dean me tendis le verre que je pris avant de commencer a boir. Toujours aussi delicieux. S'en etait surprenant. Je fermais les yeux et me callais contre l'evier alors que que Dean s'approchais de Eli et le bouscullais brusquement pour le reveiller. Eli se reveillais brusquement et regardais autour de lui. Puis tombais sur Dean. Il ouvris les yeux comme des soucoupes et se reculais de Dean. Se dernier se mis a rire comme nous tous:

Eli: vous...vous ete un... Un...
Dean: vampire???
Eli: voilà! Non! C'est pas possible ma parole! Vous ete dingues tous autant que vous etent!
Je soupirais exasperee avant de m approcher et de lui mettre une gifle monumental. Il restait scotcher, toujours en fixant Dean comme un malade:

Isa: sa y est? Vous ete calmer??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:09

Il était grave celui là je vous jures!

Moi: ça y est? Vous êtes calmé??
Eli: Mais... Mais... Mais comment...
Moi: Mais Mais Mais... Mais accouche bordel pour un psy franchement bégayer c'est pas professionnel!
Eli d'un coup: Comment ça se fait??? Pourquoi j'ai jamais vu ça avant, pourquoi il y a autant de gens dans l'ignorance... (râlant) Pourquoi vous m'avez dit tout ça?? Je préfère sérieusement être ignorant parce que j'ai l'impression de devenir un patient et plus un psy!

J'éclatais de rire avant de partir me laver avec Sam. Ils se débrouilleront bien. On rentrait dans la salle de bains et remarquait le gsm de Sam. Dean l'avait oublié, j'adore quand il est préoccupé...

Sam courant: Ben moi j'adore quand tu es dans tes pensées, j'ai toujours le temps d'agir. Je ne te laisserai jamais supprimer cette perle!
Moi haussant les épaules: Tu peux la montrer à qui tu veux finalement je trouve que je danse bien et je chante bien. Le truc c'est que je suis en petite tenue et que danser sur Fascination d'Alphabeat c'est plutôt dépassé.

Je me déshabillais et lui aussi plié de rire. Je ne voyais pas ce qui était marrant dans le faites de dire ça mais bon. J'aime bien quand il rigole, son rire est trop sexy je trouve donc autant pour moi! On se lavait puis quelques minutes plus tard nous sortions propre. On sentait meilleur et dire que je me suis même pas rendue compte que je sentais aussi fort. Pendant que je descendais je loupais une marche et j'éclatais de rire. Encore heureux que Sam me donnait la main. Je me serais étalée et surement fait très mal.

La fille bizarre est de retour...

Ça c'était Eli dans ses pensées j'avais remarqué qu'il cherchait ses mots. Sérieusement je préfères bizarre que folle. J'entrais dans le salon et m'installais près de Eli...


Moi souriante: Je m'appelle Isabella c'est moins long que la fille bizarre non??

Bizarre. Je me demande si ce n'est pas dans sa personnalité. C'est une bout en train cette fille généralement... Ah mais tais toi... Elle entends mes pensées... NE PENSE PAS NE PENSE PAS NE PENSE PAS!!

Moi: Chuut rolala si vous voulez m'analysez vous pouvez le faire (ironique) Je ne vous mordrez pas!

J'ai jamais vu de psy, je voudrais bien savoir ce que penserai un psy de moi le jour ou je me présente!!

Eli: Ah ah... Vous êtes toujours comme ça?? (cherchant ses mots) A changer d'humeur. il n'y a Même pas 20minutes vous voulez me les brouiller et là vous êtes toute gentille.
Dean éclatant de rire: ça s'est Isabella!! Elle n'est pas vraiment méchante mais bon quand elle voit un truc qui lui plait pas ben elle est un peu méchante mais juste en menace et elle fout peut être les boules mais elle est inoffensive sauf si franchement vous ne respectez pas quand par exemple elle vous ordonne de ne pas reluquer Ruby...
Eli comprenant: han han...
Moi: Et je peux faire une séance avec vous?? ca doit être marrant non??

Tout le monde éclatait de rire. Non mais moi je voulais vraiment savoir si il savait m'analyser en me donnant que des questions je veux bien moi. Et je veux savoir ce qu'il en déduis. Vous voyez comme dans les films là où le psy écrit sur son petit calepin des notes. Ben Moi je veux savoir les notes. Comme ça je pourrais savoir si je suis normale ou atteinte ou une connerie dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:24

j'alla avec Alexia dans la cuisine les autres parlais de psy ect

Alexia : je devais commencer mes cours ...
leslie : ha bon ?
Castiel : tu pourrais lui apprendre ?

je le regarda surprise

Leslie : tes sur ?
Alexia : genre se téléporté ?
Castiel : oui !
Leslie : on va essayer !
Castiel : oh tu a dit au fille qu'il aurais plus de cours ?
Leslie : pas encore !
Alexia : j'ai encore du temps ? l'ange viendra pas tout se suite ? il ange son pas comme vous non ?
Leslie : pas beaucoup et non
Alexia : j'aurais des pouvoir comme MAx ? trop génial se qu'il sais faire !

je lui souria,

Leslie : non pas comme lui !
Alexia : et vos bébés ?
Leslie : il sont puissant !
Alexia : ha mais vous avez un peu de pouvoir de Cass non ?
Castiel : oui !
Leslie : ha ?
Castiel : oui le bébé t'en a laisser !
Alexia : génial ! bon j'ai hate de commencer !

on alla dans le salon

Leslie : Ruby, Isa !

elle me regarda

Leslie : plus de cours !

elle me souria

ISabelle : ses génial !
Ruby : je pensais qu'on en aurais encore !
Leslie : bah Cass a dit non !

Eli nous regardan sans comprendre et isa regarda Alexia peu etre lui parler pour Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:41

Eli regardais Isa comme si elle lui avais demander de l' Argent.
On eclatait tous der rire, même Eli mais ce dernier ce ressaisis bien vite quand il compris qu'Isa ne plaisantais pas.

Eli: euh...

Moi le coupant: tu sait, je pensse qu'on devrais tous avoir droit a une seance gratuite, rien que pour rigoler! Après tout, ici tout le monde sait lire dans les pensses des gens!(Me tournant vers Eli avec mon plus beau sourire); alors Eli? Une seance gratuite rien pour nous tous?

*gratuite??? La folle sexy d'accord, son copaiun d'accrod parcequ il me fiche la trouille, l'autres la euh... Ah oui... Isabella, d'accord mais pas pour tout le monde!*

Moi mauvaise et ironique: oh Eli! C'est pas tres gentil sa! Oh, et mon copain ici present, il a un nom! Il s'appelle Dean! Et au lieu de m appeler la folle sexy, appellez moi Ruby!

Ils eclaterent tous de rire et Dean m embrassait sur le front:

Isa: alors??? Vous ete d'accord Eli???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59

Je regardais Alexia. Peut être que je devrais lui parler. En tout cas c'est chouette, il veut bien faire une séance gratuite avec moi ce Eli! Pas si chiant que ça finalement. Je me levais laissant les autres en train de parler pour aller vers Alexia....

Moi: Salut alors ça va??
Alexia: Oui je te remercie de ne jamais être sortie avec Max, sinon je ne l'aurais pas retrouvé!
Moi: Retrouvée?? Tu déconnes là??
Alexia: On a plus de 300ans...

Plus de 300ans comment ça se fait que je l'ai connu quand il était gosse alors? Comment ça se fait que après à un certain âge je ne sais plus il avait été capturé et enfermé pendant des années au paradis? Non mais c'est pas normale ça, je devrais lui poser la question...

Moi: Ok... Oh moi je te remercie pour avoir inciter Sam à venir me parler après la dispute...
Alexia: Je lui ai juste ouvert les yeux...
Moi: Par contre évite la prochaine fois de l'embrasser. 2fois en plus!
Alexia: C'était juste pour voir sa réaction.... Pour voir si il allait répondre...
Moi: Mais si il répond pas 1fois faut pas essayer 2 fois après t'insultait Max d'être un con mais lui il l'a fait qu'une fois et c'est excuser de plus il croyait bien faire et il m'a sorti d'un sale état en faisant ça.
Max apparaissant: On se dispute pour moi maintenant??
Moi: Prend pas tes rêves pour des réalités Max! Je disais juste à ta copine de ne plus jamais toucher au lèvres de mon copain.
Max étonné: Tu l'as embrassé? (éclatant de rire) Pourquoi??
Alexia: Pour voir si il allait répondre rolala
Moi rigolant: Ok...
Max: tu sais que ça me fait bizarre de ne plus entendre tes pensées? Avant ça venait tout seul mais maintenant que dalle!
Moi: Tant mieux Max tant mieux...

Je rejoignais les autres tandis qu'ils se bécotaient. Je m'installais de nouveau près d'Eli...

Moi: Je peux passer première pour la séance??
Eli troublé: Vous êtes vraiment bizarre...
Moi: C'est mal???
Eli: C'est intéressant. (regardant Ruby) Je préfère commencer par vous...
Dean: Wooo! Vous faites exprès non???
Moi me faisant pressante: Si c'est pour vous intéressant que je sois bizarre pourquoi pas commencer par moi??
Eli levant les yeux au ciel: Vous avez une pièce ou on ne peut pas être déranger???

J'éclatais de rire et Dean me remerciait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:12

[NA]

ISa: Ok... Oh moi je te remercie pour avoir inciter Sam à venir me parler après la dispute...
Alexia: Je lui ai juste ouvert les yeux...
ISa: Par contre évite la prochaine fois de l'embrasser. 2fois en plus!
Alexia: C'était juste pour voir sa réaction.... Pour voir si il allait répondre...
Isa: Mais si il répond pas 1fois faut pas essayer 2 fois après t'insultait Max d'être un con mais lui il l'a fait qu'une fois et c'est excuser de plus il croyait bien faire et il m'a sorti d'un sale état en faisant ça.
Max apparaissant: On se dispute pour moi maintenant??
Moi: Prend pas tes rêves pour des réalités Max! Je disais juste à ta copine de ne plus jamais toucher au lèvres de mon copain.
Max étonné: Tu l'as embrassé? (éclatant de rire) Pourquoi??
Alexia: Pour voir si il allait répondre rolala
ISa rigolant: Ok...
Max: tu sais que ça me fait bizarre de ne plus entendre tes pensées? Avant ça venait tout seul mais maintenant que dalle!
Isa: Tant mieux Max tant mieux...

je souria elle s'en alla Max me pris dans ses bras

'' étrange qu'il ne l'entend plus''

Max : bah peu etre qu'elle n'en a plus envie
Alexia : de quoi tu parle ?
Max : je te repond !

je le regarda sans comprend il me souria

Max : je sais !
Alexia : tu me perturbe

il se mis a rire

Max : c'est tes penser que j'entend a présent !
Alexia : essaye !

'' SEXY''

Max : tes sublime !

il m'embrassa, je lui souria

Alexia : ses génial !
Max : j'ai aussi trouver mon eternelle ! au faites plus jamais tu embrasse Sam Winchester
Alexia : promis ! il aura que toi !

je l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:44

Eli: c'est interressant.(Me regardant): je prefere commencer par vous...
Dean: Wooo! Vous faite expres non???

Je serrais la main de Dean aussi fort que possible pour qu'il se calme et je rigolais sans pouvoir m arreter.

Isa se faisant pressante: Si c'est pour vous intéressant que je sois bizarre pourquoi pas commencer par moi??
Eli levant les yeux au ciel: Vous avez une pièce ou on ne peut pas être déranger???
Dean: euhm... Vous avez le choix entre le grenier, la chambre d'Isa ert Sam ou le cimetiere de voiture.

*Dean: oh si seulement il pouvais aller au cimetiere de voiture, je prierais pour qu'une voiture lui tombe dessus!*

J'eclatais alors carrement de rire et serrais sa main encore plus fort. La, il etait plus que jaloux.

Eli: Euhm...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:23

(Ya personne sur le fofo? Snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: