Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:39

J'était contente qu'Isabella se soit réveiller, mème si j'était confiante en sachant qu'elle allais se réveiller...Leslie et Castiel disparurent... moi j'avais envie de bouger un peut.
Je m'installais à côté d'Isabella et Dean nous rejoignais avant de passer ses bras autour de moi... Je regardais Isa avec un sourire:

Moi: Sa te dis qu'on aille en ville toutes les deux? J'ai besoin de bouger, j'ai l'impréssion de peser une tonne!(me tournant vers Dean): Et toi, evite de me refaire des frayeurs comme celle çi!

Il sourit tendrement et m'embrassait:

Dean: Promis.

Je rit gaiement et me tournais vers Isa:

Moi: Alors? Sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:52

Leslie ne me répondait pas et se tournait vers Tristan pour lui piquer une part de pizza puis partait avec Castiel. Ce silence je ne savais pas comment le prendre. Je haussais les épaules...

Ruby Sa te dis qu'on aille en ville toutes les deux? J'ai besoin de bouger, j'ai l'impression de peser une tonne!(se tournant vers Dean): Et toi, évite de me refaire des frayeurs comme celle ci!

Il lui souriait tendrement puis l'embrassait. Oh oui je devais bouger. J'avais l'impression d'être ramollie, 2jours à rien faire et endormie de surcroit!

Dean: Promis.

Elle souriait puis me regardait...

Ruby: Alors? Sa te dis?
Moi souriante: Avec grand plaisir! Je dois bouger!
Tristan: Faites une sortie entre couples!
Jordan: Oh oui ça sera très bénéfique pour vous!

Il nous souriait. C'est moi ou ils voulaient personne dans la maison? De toute façon Bobby est toujours là...

Ruby: Et qui s'occupe de Jordan??
Jordan: Je suis assez grand!
Dean: Je crois qu'elle parle du petit...
Jordan: Bobby est là! Il m'adore!!

J'éclatais de rire, c'était vraiment bizarre cette situation mais à un point grotesque! Je regardais Sam de toute façon après ce qu'il s'est passé. Je ne crois pas qu'il me lâchera d'une semelle...

Sam me regardant: Oui pourquoi pas??
Moi: ah toi tu veux venir parce que tu veux plus me lâcher!
Sam m'embrassant: Et ça te dérange??
Moi: Non mais si Ruby veut qu'on soit que 2 ben je la suivrais et je t'empêcherais de m'accompagner!!

Il éclatait de rire et je soupirais, il ne prenait pas au sérieux. C'est vrai que si c'est une balade de plus de 2h je voudrais absolument qu'il m'accompagne et l'idée de la sortie entre couples est plutôt bonne comme ça il n'y a personne qui est la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:07

j 'alla m'acheté un robe

Castiel : c'est pas devant la commun sa ?
Leslie : on va se marié apres on fera le mariage avec les amie je veux pas attendre alors qu'on peu mourir !
Castiel : daccord !

il m'embrassa.

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Robe-de-mariee-13
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 41040310[/img]

Castiel magnifique costume m attendais a l hotel j avanca avec la petit musique puis devant le prete il dit tout les truc d en général ...

Le prête : nous somme réuni ici pour unir cette femme,Leslie Marina Miligan et cet Homme Jimmy Aaron Novak
Leslie : Aaron ?
Castiel : ouais !
Le prête : Jimmy veux tu prendre Leslie Marina Miligan pour épouses ?
Castiel (souriant) : je le veux !
Il me passa la bague au doigt je lui souria plein de larme
Le prête ( se retourna vert Isabelle): Leslie , veux tu prendre Jimmy Aaron Novak pour époux ?
Leslie : je le veux, a tout prix
Elle souria, il lui passa la bague.
Prete : vous pouvez vous embrassez

on s'embrassa plein de passion, on pris Tristan a une femme qui accompagnais le prete et nous en alla a la maison, Tristan avais faim je le nourri puis il s'endormis apres ses confidentiel


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:19

Je regardais Sam avec un sourire en coins.. Il avais tellement eu peur pour Isa qu'il refusait de la quitter d'une semelle.
Isabella se tournais vers moi:

Isa: Qu'est ce qu'on fait? On les enmenne?

J'éclatais de rire et regardais Dean avec une fausse hésitation, rien que pour l'embêter. Celui çi haussait les sourçils:

Dean surpris: Bah quoi? j'ai rien fait!

Je secouais la tête en riant.

Moi: Tu veux venir?
Dean: Un peu oui!

Je sourit et me tournais vers Isabella:

Moi: Ouais. On les enmenne dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:39

Je souriais, ça allait être une superbe journée, je le sentais. Mais d'abord, je devais peut être me changer...

Moi: Euh je peux vite me changer?
Ruby: Pas de problème!

Je courais en haut et entrais dans la chambre. Sam me suivait et j'en riais. J'entrais dans la penderie pour choisir quelques choses, je me déshabillais déjà en même temps. Sam me regardait et je décidais de changer de sous vêtements aussi. Je prenais mes sous vêtements préférés et prenais les premiers vêtements qui me tombais sous la main. Un t-shirt et un jeans noir...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Normal10

Moi terminant de m'habiller: Et voilà!

J'étais prête et sortais de la penderie embrassant Sam au passage puis on descendait...

Moi: J'ai pas été longue??
Dean choqué: Pour une fille non!


Je rigolais et on démarrait, Tristan et Jordan nous suivait surement pour fermer la porte derrière nous ou alors bien vérifier qu'on était bien parti...

Ruby s'adressant à eux deux: Pas de bêtises!
Jordan souriant: C'est pas notre genre!
Dean sévère: Interdit de faire des bêtises!
Jordan: Oui papa!
Moi éclatant de rire: Allez à plus et amusez vous bien sans nous!

Il souriait et fermait la porte derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:52

apres notre moment sans avoir reveiller le petit heureusement ...

Leslie : on va quelque par pour la noce ?
Castiel : probleme !
Leslie : Eve !

je soupira a laissa tomber ma tete sur son torse

Leslie : ta veux comme Tristan est beau !
Castiel : on la bien fais !
Leslie : faut que je te dit un truc !
Castiel : quoi ?
Leslie : Tristan et Mary son ensemble !
Castiel : quoi ?
Leslie : bah il s'aime!
Castiel : ha ... ouais
Leslie : c'est tout ? les engueule pas
Castiel : non si il s'aime il le mérite ! en plus c'est mieux qu'on son ensemble plus tot qu'il aille voir des femme étrange ou encore des démon !
Leslie : je suis tout a fais d'accord !
Castiel : j'espere qu'elle est assez bien pour lui !
Leslie : elle l'ai !
Castiel : génial !

je l'embrassa et alla dans la cuisine, je pris a manger et alla me recoucher avec lui ..

Leslie : on mange ?
Castiel : ouais !
Leslie : miam !

je trampa une fraise dans du chocolat

Castiel : heureusement que Tristan dort !
Leslie : ouais mais pas sur lr cours apres on va devoir aller se doucher a deux et j'ai pas envie que Tristan se fasse attaquer !
Castiel : ta raison !
Leslie : j'ai une idée la on dois fété les annif panique noel ect !
Castiel : ta raison !
Leslie : génial

je l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:01

On arrivais dans le premier centre commercial et je remarquais le T-Shirt d'Isa.. un T-Shirt AC/DC.

Moi: Oh, ton T-Shirt me fait pensser qu'il faut que j'achète leur dernier album!

Isa se mis a rire avec les garçons et je haussait les épaules:

Moi: Ben quoi??? Je les suis depuis leur début! Je suis la plus grande fan du monde!

Sam levais les yeux au ciel et Dean souriait, content:

Dean: AHAH! Sam, t'a vus, Ruby est aussi fan que moi!

Sam se tournais vers son frère:

Sam: Oui, mais Ruby, elle, elle est passer au CD!(se tournant vers moi): Dis moi que tu est passer au CD Ruby!

J'échangais un regard avec Isa et on éclatais de rire:

Moi: Bien sur!
Sam immitant son frère avec un sourire victorieux: AHAH!
Isa: On dirais deux gosses!

Isabella et moi éclations de rire en mème temps alors que Dean faisait une grimace à son frère.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:22

J'éclatais de rire avec Ruby, c'était trop marrant de voir la tête de Dean. N'empêche c'est vrai, Dean n'avait toujours pas évoluer et était resté au cassette chose embêtante des fois car il n'y a plus que les vieilles très vieilles musiques qui était encore en cassette...

Dean râlant: Bon vous avez fini de rire? On peut faire les magasins??
Moi souriante: Ok (rigolant) Et si tu veux on pourrait passer dans un magasins électronique ou je sais pas quoi pour t'acheter une auto radio qui prend des cd!!
Dean morne: Non...

J'allais quand même arrêter avec ça sinon il se vengera avec un autre truc donc... Je me tais maintenant. On avançait dans le centre commerciale et entrait dans le premier magasins pas. Je remarquais que malheureusement c'était un magasin média et tout le bazar...

Moi éclatant de rire: C'est pas voulu Dean promis jurer!!!

Il levait les yeux au ciel et on ressortait. Il y avait un appareil pour faire des photos. Sam et Dean comme 2 grands gamins entrait dedans et commençait à faire des photos. Je regardais Ruby en soupirant... Quelques secondes plus tard il sortait en rigolant avec une peluche en main. Mais qu'est ce qu'il foutait avec une peluche??

Dean: Oh Isa, je te présente le nounours de Sam, il ne s'en sépare jamais!
Sam: Ahah Dean. Un gosse a surement dû l'oublier...
Dean: Bref (souriant) On va voir nos photos!!

On attendait que les photos finisse de sortir puis nous les montrait...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Jajp-s10
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Jajp-s11
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Jajp-s12
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Tumblr10

J'éclatais encore plus de rire, je devais m'assoir pour pas tomber plier de rire. Non mais ils sont fous nos mecs!! Par contre j'adore la dernière...

Moi rigolant: Oh la dernière c'est la meilleur Razz
Ruby rigolant: Vous êtes grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:32

apres avoir manger pris une douche et aussi a tristan on voulais un peu nous amusé

Leslie : qu'est qu'on pourrais faire ?
Castiel : embeté les garcon ?
Leslie : nah !

je regarda tristan

Leslie : tas une idée ?

soudain il se mis a rire et avoir le yeux bleu un bleu super bruillant, puis quelque chose changea en nous

Leslie : whaou sa déchir !
Castiel : et si on allais volé les fléch du cupidon !
Leslie : trop délires !
Castiel : allais go !

on attacha le bébé sur le ventre de Castiel, avec le machin la ... bref

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 28328010[/img]

nous allions au paradis chercher les plan de cupidon

Castiel : rome !
Leslie : roma a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:41

Isa était morte de rire, tout comme moi d'ailleurs. Elle tombais assise par terre et moi je crus que j'allais accoucher sur place tellement on riait... je me penchais en avant, morte de rire en me tenant le ventre...

Isa riant: Vous ètent vraiment des gosses! Et sa prétend être de redoutables chasseurs après????
Dean/Sam tout fière: On est les meilleurs.

Je regardais bien la première photo ne pouvant plus m'arrèeter de rire et regardais Sam:

Moi riant: Dis moi Sammy, tu cherche a l'éxorciser ton nounours????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:04

Ruby riant: Dis moi Sammy, tu cherche a l'exorciser ton nounours????

Je riais encore plus manquant de me pisser dessus. C'est vrai qu'on dirait qu'il voulait exorciser le nounours. Par contre Dean c'était la photo du genre le "jem'enfoutismeroyalement" de plus il tenait le nounours par son écharpe donnant l'impression que le nounours était pendu...

Moi me reprenant: Allez on va continuer?

Je me relevais et allais dans les bras de Sam pour l'embrasser. Ruby fourrait les photos dans son sac. Et on continuait notre chemin. On passait devant des centaines de boutiques. On allait se poser pour boire quelque chose parce que moi en tout cas j'avais aussi soif qu'un chien!! Je prenais un Ice tea et les autres commandait ce qu'ils voulaient...

Moi buvant d'une traite: J'avais soif!
Dean: Tu as pris de l'Ice Tea... (rigolant) Dans même pas 2minutes tu vas devoir aller pisser!
Sam éclatant de rire: Ah oui je me souviens quand elle était petite elle buvait des litres et des litres d'Ice Tea et après toutes les 2minutes courrait au toilette!
Moi: J'avais une petite vessie!
Dean rigolant: Ah oui??
Ruby rigolant: Sacrée Isabella!

Je levais les yeux au ciel, c'est vrai que l'Ice Tea avait tendance à me faire courir au toilette 2minutes plus tard mais on avait pas besoin d'aborder ça...

Sam: Oh et le sweeps Agrumes ça la fait roté comme un mec!
Moi: Je vous battais même et Dean l'avait mauvaise!
Ruby choquée: Tu es sérieuse??
Dean: Je suis sûr que maintenant je te bats!
Sam tapant sa main sur la table: Ok on va faire un concours et tout le monde participe!



Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:14

on avait trouver cupidon

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Normal10[/img]

Leslie : mais c 'est un gros et pas un bébé !
Castiel : bah non !

je pris cupidon et le poussa contre le mur

Cupidon : haaa non laisser moi !
Leslie : ta des fléche toi ?

je lui pris dans son machin

Cupiton : j'en est besoin !
Leslie : et bien plus maintetant ! c'est moiqui mari les gens !

tien il a plein de calson
Castiel le pris puis nous nous en allions il alla chez desn gens et les mis a séché

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 28776_10[/img]

Leslie : tes trop fou !
Castiel : ha on va pas laisser des gens sans calson !
Lelsie : ha la plage

les gens arriva on disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:28

Je rit Et approuvais Sam.

Moi: Je suis d'accord avec toi! Dommage que ce ne soit pas avec du coca, la j'était sure de tous vous battre!

Tous éxplosèrent de rire et Dean m'embrassait.

Moi: bon. Passons aux choses sérieuse!!
Isa: J'approuve!

On commendais donc nos sweeps Agrumes et on se fixait tous dans les yeux:

Sam: Trois, deux, un... PArtez!

On avalais nos boisson d'un coup sec et reposait nos verres brutalement sur la table... Quand j'entendis un énorme rot a mes côtés qui me fis sursauter.. C'était Isabella!
J'éxplosait litéralement de rire en voyant la tête déconfite que faisait Dean... puis je du m'arrèter quand je sentais que sa montais a mon tour... et je rotais a mon tour.. Un rot bien dégueu et cette fois, ce fus Isa qui éxplosait de rire:

Sam: Who! Sa décoiffe!
Moi riant: Ben, et vous alors??? sa sort pas???
Dean:J'vais tous vous battre! Sur la tête de ma voiture!

J'éxplosait de rire:

Moi: Ah oui??? Sur la tête de ta voiture??
Dean me souriant: Mais oui!
Moi: D'accord... Alors si tu perd... tu me laisse conduire ta voiture et on prend l'avion pour notre voyage de noces! D'accord???

Isa se mis a rire en fixant Dean qui me tirais la langue comme un gosse:

Isa: Alors Dean? Tu a perdus ta langue??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:49

On avait fait des rots phénoménales! Même les gens autour de nous nous ont dévisagé. J'étais en rire. Dean le fou qui pariait sur la tête de sa voiture n'allait pas s'en sortir c'est moi qui le dit!

Ruby: Ah oui??? Sur la tête de ta voiture??
Dean lui souriant: Mais oui!
Ruby: D'accord... Alors si tu perds... tu me laisse conduire ta voiture et on prend l'avion pour notre nuit de noces! D'accord???

Je me mettais à rire en fixant Dean qui tirait la langue à Ruby. Dés qu'il est question d'avion Monsieur Dean est mauvais!!!

Moi: Alors Dean? Tu as perdu ta langue??
Dean: Non vu que je viens de la montrer! (soufflant) Ok mais si toi tu perds tu ne m'embêtera plus avec l'avion! (me regardant) Et toi si tu perds contre moi (rigolant) Tu devra faire tout ce qu'il faut pour avoir un gosse!
Sam rigolant: On fait tout ce qu'il faut Dean sauf qu'on en veut pas encore! (rotant un gros coup) Wohh...

J'éclatais de rire et Ruby aussi...

Ruby: Pas plus fort que nous!
Dean se préparant: ça arrive (regardant Sam) Un gosse dans l'année vous deux!

Il rotait assez fort mais pas plus que nous. J'éclatais de rire en regardant Dean. Il allait avoir droit à l'avion pour ses noces!!! Et moi pas de bébé dans l'année YOUPIII...

Moi: Faut jamais parier avec nous!
Dean: Attends c'est pas le bon j'en ai un autre!

Il rotait et c'était encore un plus petit. Je rigolais, il était vraiment grave Dean. Mauvais perdant!! Soudain je sentais qu'encore un autre allait sortir quand le serveur venait à notre table. Je n'avais pas compris ce qu'il avait dit...

Moi rotant en même temps: PAaaaRDooonnnN?? (me plaquant la main sur la bouche) Désolé...
Le serveur morne: Des gens se plaignent veuillez s'il vous plait partir sinon j'appelle la police!
Dean rigolant: On appelle la police pour ça maintenant??
Serveur sérieux et sortant son gsm: Oui monsieur, juste à côté des gens au placer sont occupés de boire un verre et ont tout les droits! (soufflant) D'ailleurs apparemment ils s'en sont déjà occupés...

Je regardais du côté que le serveur regardait et je remarquais 2 policiers arrivés par ici. Puis je me tournais vers le groupe de snobinards et me levait dégouter. Ils vont voir ça eux! J'allais vers eux et les regardait tous. Je me préparais intérieurement et commençait mes contractions d'estomac -une petite tactique à moi pour roter sur commande-. Quelques secondes plus tard, tandis que Sam venait pour me reprendre je lâchais sous un gros rôt...

Moi rotant: VooouuussS eeEETtttes TOUuuusssSS DeeesSS COOooiiiIInnNNCcccéé!!

Une vieille femme portait la main à sa bouche et me regardais choquée. J'étais fière de moi, j'avais carrément battu mon record. Sam me tirait par la main et on partait en courant car les flics étaient à notre cul. J'étais pliée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:59

qu'est qu'on allais encore faire

Leslie : on peu volé les espris des gens ?
Castiel :qu'elle bonne idée !
Leslie : on les mélange !
Castiel : j'ai mieux !
Leslie : quoi ?
Castiel : a la plage on fais des couple ?
Leslie : humm ouais

on alla se changer

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 30069910[/img]

Leslie : non mais c'est quoi ton délirs la ?
Castiel : bah rien
Leslie : ha ouais
Castiel: et toi alors ?

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 7007410[/img]

Leslie : je vais faire peur au gens !! j arrive je disparais !

je pris des fléche et arriva vers des gens je le plaanta au fesse puis disparu tout le monde se mis a voir peur on ria comme des con alors que Tristan arriva et Jordan aussi

Jordan : je previens mes parents !
Tristan : moi je vais ... eux !

iJordan disparu ... Mary arriva et aida Tristan

Leslie : oh Tristan

je le planta avec la fléche il regarda mary et l'embrassa passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:07

J'était pliée en quatre tellement je riait... Dean m'avais attrapper par la main et on s'était mis a courire, enfin, c'et tout juste si il ne devais pas me porter pour me faire avançer tellement je riais... On avais toujours les flics derrière nous... Isabella allais faire une crise cardiac tellement elle riais. Soudain les garçons nous entraînrèrent dans un coins sombre et Dean nous fis disparaître avant que les flics n'arrive... on attéris dans la réserve d'un magasin de vêtements complètement noir.... Isa et moi étions encore complètement éxploser et les garçons aussi n'en pouvais plus...
Puis On s'arrètaient net et j'échangais un regard avec Isa...

Moi éxplosée a Dean: Tu a perdu ton paris! On prend l'avion pour notre voyage de noces et je conduit ta voiture quand je veux!

Dean pris un air bouguon et Isa et moi éxplosion de rire.. heureusement q'il n'y avais personne dans la réserve a part nous.

Dean: C'est pas juste!
Isa: Elle est arrivé deuxième! Elle a tout les droits!

On se mis a rire et Dean nous fis une de ses plus belle grimace, digne d'un WInchester, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:24

J'adorais comment il était mauvais, c'était excellent! Je me posais contre le mur derrière moi et me laissais glisser essayent d'arrêter de rire. Soudain j'avais envie de faire pipi. Fallait que je me retienne de rire et qu'on me fasse plus rire sinon je vais pisser dans ma culotte. Foutu Ice Tea!

Moi crispée: Je dois faire pipi...
Dean éclatant de rire: AH ça c'est quand on fait la maline!! On te l'avait dit madame petite vessie!
Ruby rigolant: Et tu râles plus toi??
Dean morne: Si (me souriant) Mais elle va pisser dans sa culotte!

Je lui passais la langue et m'éclipsais dans une toilette pour faire mes besoins puis réapparaissait quelques minutes plus tard. J'atterrissais derrière eux sans un bruit...

Moi soupirant: Ah ça fait du bien!

Les 3 sautaient de peur et se retournait vers moi. Je leur faisais un grand sourire quand Jordan apparaissait ici et regardait autour de lui...

Jordan perturbé: Euh on a besoin de vous, Leslie et Castiel sont incontrôlable... (secouant la tête) et qu'est ce que vous foutez ici?
Ruby éclatant de rire: On essayait d'échapper aux flics!
Dean: Et on a réussi grâce à moi!
Jordan: Bon dieu, c'est le monde à l'envers... Et vous avez fait quoi??
Moi: On a roté!!
Jordan me regardait en rigolant: Ah oui! Tu m'as donné ton truc pour faire de ses P**** de rôts et même que Papa me râle dessus parce que je veux pas lui donner le truc fin dans le futur... (réfléchissant) J'espère que je n'ai pas fait une bourde en disant ça... (se reprenant) Bref on y va faut régler le problème Leslie/Castiel!

Il prenait la main de Ruby et Dean et moi celle de Ruby et Sam celle de Dean puis on disparaissait pour atterrir sur une plage ou Leslie rigolait comme une folle habillée comme euh je sais pas et Castiel... Je le regardais choqué d'habitude il était toujours classe mais là... Je sortais mon gsm, c'était obligé je devais faire une photo. Je la pris et remettais mon gsm dans ma poche et avançais vers Leslie...

Moi regardant les flèches qu'elle avait: Qu'est ce que tu fous avec des flèches??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:36

ISabelle me regarda, je lui souria

Leslie : tu pu ! haaa

je courra et attrapa un chien pour lui lancé

Leslie : tiens cado !

je trouva une jeune femme et lui plata la fléche elle regarda Sam et lui sauta au cou :O

Leslie : hihihih

Castiel fis pareil mais sa tomba sur Dean cette fois

je regarda l eau et me conscentra pour la faire venuir a nous il eux des grosses vague

Leslie : regarde moi sa !
Castiel = énorme !

Les filles nous attrapa et nous calma ma vague tomba d'un cou

Leslie : ohoh Razz

ISabelle me lacha je la controla et la fis calmé

Leslie : oh c'est quoi votre probleme ? peu pas m'amuser avec mon mari !
Castiel : princesse on dois disparaitre
Leslie : chercher tes calcon ?

on se mis a rire... Isabelle me toucha le frond je m endormis...


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:46

J'était stotchée là... je vis ne fille sauté au coup de Dean et le faire tomber dans le sable...

Dean la repoussant: Mais ils devenus dingue ma parole!

J'allais vers lui et endormis la fille q'u'il poussait sur le côté avant de se relevé.. Isa avais endormis Leslie et Castiel se marrais comme un malade et tentais de me planter sa flèche dans les fèsses mais j'ésquivais juste a temps avant de lui mettre un coup de poing phénomenal et il tombais à la renverse...
On soufflais de soulagement:

Moi: On s'amusaient bien nous dans notre réserve!... pourquoi ces deux là ont pêter un cable???... Ils ne pouvaient pas trouver autre chose pour leur lune de miel???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:57

Je rigolais comme une folle, au moins on les avait maitrisé. Je me tournais vers Sam et il se débattait toujours contre la fille. Je levais les yeux au ciel par chance Leslie n'avait pas choisi un top Model. Je tirais en arrière la fille et l'endormait...

Ruby: On s'amusait bien nous dans notre réserve!... pourquoi ces deux là ont péter un câble???... Ils ne pouvaient pas trouver autre chose pour leur lune de miel???
Moi: C'est quand même bizarre...
Dean regardant Mary et Tristan: NON DE... J'y crois pas...
Jordan: Tristan a aussi été piqué...
Ruby: Et Mary se laisse faire??

Ouais c'est vrai ça quand même, soudain Mary regardait de notre côté et repoussait Tristan...

Mary: J'étais pas assez forte! J'arrivais pas à le repousser...
Moi rigolant: On l'a tous faite celle là!
Jordan: Je vais mettre les deux fous dans le panic room...

Il touchait Leslie puis Castiel et enfin disparaissait à son tour. Je regardais Mary qui ne savait pas trop quoi faire avec Tristan...

Tristan: Je t'aime Mary!

Elle souriait gênée puis l'embarquait Tristan et disparaissait aussi. Je soupirais et me tournais vers les autres...

Dean: C'est moi ou notre fille sort avec Tristan??
Ruby rigolant: OH c'était la flèche hein... Pas de panique...

Sam et moi éclations de rire...

Moi: On fait quoi maintenant? On continue notre journée ou on s'occupe des amoureux devenu fous??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:08

Je soupirais... uis me tournais vers Mary et Tristan... Il y avais plus que cette flèche, je le sentais... mais tant qu'il la rendais heureuse... je ne dirais rien.. Mais par contre Dean qui était déjà ultra protecteur avec moi et le mini Jordan... il risquais de mal le prendre... c'est pour sa que je gardais le silence et me tournais vers Isa:

Moi: Personnelement, je continuerais bien notre journée... En plus je crève de faim!(me tournant vers Mary qui repoussait de nouveau Tristan génée): Vous vous sentez capable de les gérer les deux zigotos et de nous appellez en cas de problème?
Mary: Bien sur

Je la regardais avec un petit sourire:

*Moi: Ne t'en fait pas, j'ai cmpris pour toi et Tristan et je ne dirais rien... Par contre, je ppensse que tu connais ton père... il est ultra protecteur alors quand à sa réaction...sa risque de n'être pas jojo..*

Elle me sourit et hauchais la tête:
Je sourit contente, sautant presque sur place et regardais Isa:

Moi: Bon, on y retourne???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:28

Je rigolais pauvre Mary si Dean le découvrait! Je crois que Ruby l'avait capté vu sa réaction. Elle était encore gênée et je levais les yeux au ciel.Ruby sourait contente, sautant presque sur place et me regardait...

Ruby: Bon, on y retourne???
Moi souriante: Avec grand plaisir!

On se prenait tous la main et on se télé-portait au centre commercial. C'était dingue comment Ruby et moi on s'entendait bien. Et dire que avant j'étais prête à me jeter dessus pour la tuer tellement elle m'énervait... Des préjugés. Elle était vraiment super. D'ailleurs je pensais aussi à Arya avec qui je m'entendais super bien, elle me manquait énormément. On avait pratiquement plus de nouvelle et je n'arrivais jamais à la localiser. Je reprenais mes esprits et remarquais la cabine pour faire des photos et me dirigeais vers celle ci avec un grand sourire. Je me tournais vers les autres et leur faisais un clin d'oeil avant de rentrer dedans et de prendre des photos...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Demi-l10
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Tumblr10

Juste après je ressortais calme et posée. Et j'attendais avec les autres les photos sortir...

Sam: Qu'est ce que tu as fait??
Moi haussant les épaules: J'ai fait des photos...

Les photos sortaient enfin et Ruby les prenait tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:41

J'attrapais les photos et éclatais de rire en voyant la tête qu'elle faisait dessus...

Moi: Oh, ISa!

Elle sourit et Dean et Sam s'approchais pour regarder a leur tour:
Dean éxplosait de rire avec Sam:

Dean: Nan la franchement Isa, tu peut être fière de toi! Question grimace, tes pas mal non plus!
Sam: Hilarant!

J'éclatais de rire et je remarquais Dean derrière son frère en train de faire les grimaces les plus réussit qu'il est jamais faites... Je soupirais et me tournais vers Isa. Puis on éxplosait de rire:

ISa: Dean Winchester, tu n'es qu'un iluminé!
Moi éxploser de rire: Tu cherche a te surpasser mon ange???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:58

J'éclatais de rire. Dean était vraiment grave!! Manquait plus que Ruby pour faire des grimaces!!

Moi poussant Ruby dans la cabine: A toi! Fait nous tes plus belles grimaces!!

Elle soupirait et entrait. Je regardais Sam et Dean avec un grand sourire. J'avais hâte de découvrir quelle tête elle nous ferait. 5minutes plus tard elle sortait avec un grand sourire. Je rigolais déjà et on attendait tous avec impatience la tête de Ruby sur ses photos. Elles sortait enfin et je prenais les photos...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Normal11
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Normal12

J'éclatais de rire, la première je sais pas si c'est fait exprès mais on la voyait à mitant comme si elle avait collé son visage près de la caméra qui prenait les photos et la deuxième était carrément hilarante...

Moi rigolant: J'adore la première! Elle est excellente!!
Dean: Et moi j'adore la deuxième! (l'embrassant) Dans les grimaces tu es plutôt bonne aussi!

Sam regardait les photos en rigolant. On rangeait toute les photos dans le sac de Ruby...

Moi: Bon on fait quoi maintenant? (remarquant un magasin de vêtements flashy) Et si on se prenait en photo avec des tenues carrément loufoque??
Sam: Elle est accro aux photos!
Moi rouspétant: Mais non c'est pour faire un album genre "une journée avec les couples Ruby/Dean et Sam/Isabella"
Dean éclatant de rire: Et on montrera ça à nos enfants en disant "nous aussi on est débiles?? Ne nous prenez pas au sérieux quant on vous gronde??"

Ruby éclatait de rire et je secouais la tête amusée. C'était quand même vrai ce qu'il disait mais moi j'aurais pas de gosses et on n'est pas obligé de montrer aux enfants...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:23

J'eclatais de rire et Isa nous entrainais dans un boutique juste en face remplis de trucs de dingue...
Je repperais tout de suite un pantalon des année 50 au moins. Il etait vert avec des poid rouge! Une horreur mais c'etait tellement marrant,

Moi: hey, regardez moi ce... Cette chose!

Je leur montrais le pantalon et ils eclaterent de rire.

Moi: ben quoi? On a dis des trucs complement louffoque non? Si sa c'est pas louffoque, je ne sait pas ce qu'il vous faut!
Isa riant: mon dieu, c'est une horreure!
$Moi rigolant: la on est d'accord!

Je remarquais le refflet des garcons dans le miroire face a moi... Il avais mis des perruque! Vous savez, comme les cheveux des Jackson Five! Isa les remarquais aussi et on explosait de rire avant de se tourner vers eux:

Moi: ?ous vous prennez pour les Jacckson Five!
Isa; oh non! Vous etent magnifique tout deux!
Dean/Sam: merci c'est genti!

Je sourit:

Moi a Dean: et dire que la premiere qu'on s'ai vus, on s'est battut!


Dernière édition par Ruby le Jeu 7 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: