Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:29

On le chatouillait comme des malades Dean n'en pouvait plus quand Ruby arrivait avec une belle robe...

Ruby: Yaayaaahhh

Elle commençait à le pincer de tout les côtés et on lui laissait la place...

Ruby rigolant: ahah! Tu fait moins le malin qu'hier au lac hein!

On rigolait comme des malades tandis que Dean se débattait pour la faire descendre...

Dean: Aaaaah nooon! C'est vraiment pas juste! (remarquant alors sa robe) Sexy!

Elle secouait la tête et l'embrassait. Je souriais en les regardant et pensais à Sam.

Ahhh non il chasse il rentre aussi vite...

Ruby s'arrêtant de le chatouiller et de le pincer: Tu plaisante! On dirais une grosse vache!
Moi: C'est toi qui plaisante! Tu fais de l'humour??
Dean rigolant: Je suis d'accord avec Isa (sérieux) Si je dis sexy c'est pas pour rigoler!
Moi: Tu es sexy et je mens pas! Je ne savais pas qu'une femme enceinte pouvait l'être autant...
Leslie: C'est vrai!
Dean: Tu as vu même les filles te trouvent sexy (nous regardant en rigolant) Elle est à moi pas touche!
Moi et Leslie: Beurk on a nos hommes ce n'est pas pour rien!
Dean: On ne sait jamais que vous êtes des 2 bores!
Moi souriante: Non, Sam me suffit amplement. Et euhm je ne suis pas du tout pour les filles et je ne voudrais jamais essayer!...

On éclatait de rire et les jeunes nous regardaient avec des soucoupes. On avait carrément oublié leur présence tiens...

Jordan choqué: On devrait peut être partir. La conversation tourne bizarre...
Moi: Pardon c'est vrai! (rigolant) Il y a des enfants ici!

Ils me regardaient comme pour dire "on est pas des enfants merci" mais bon pourquoi ils nous regardent tous choquer comme ça alors??

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:52

Les trois jeunes etaient choquer. C'est sur qu'on etait un peut partis en live mais, c'etait tellement drole!

Dean riant: desoler les jeunes! Mais je crois que pour nous vous serez toujours des enfants!

J'eclatais de rire en les regardant alors que Mary et Jordan levais les yeux au ciel. Puis je me souvenais que j'etait toujours sur les epaules de Dean.

Moi: tu me fait descendre?

Il levais la tete vers moi avec un sourire en coin:

Dean: oui, si tu me promet de ne plyus me pincer! De toute facon, je vais me venger!

Je fis mine de refflechir une seconde:

Moi: huuum, je vais essayer!

Il secouais la tete en rigolant, levais les bras, m attrappais par la taille, me soulevais de ses epaules pour ensuite me reposer par terre.
Je le regardais et remarquais que ses cheveux court rebiquais derrière. J'eclatais de rire et tous me regarderent ense demandant pourquoi je riais.

Dean surpris: ben quoi???

On l'avais tellement embeter qu'il etait completement decoiffer le pauvre!

Moi: j'aime beaucoup ta nouvelle coupe cheri! C'est tres viril et tres sexy!

Les filles regarderent a leur tour les chzveux de Dean avant de comprendre et d'eclater de rire a leur tour.

Dean: ouais... Moquez vous bien de moi! Je me vengerais, vous me connaissez, je le ferais!
Isa: oh non Dean! Tu est vraiment trop drole coiffer comme sa! Si Sam etait la, il se fouterais de toi!

Dean lui fis une grimace et j'allais le prendre dans mes bras. Seulement, je le sentis glisser ses main au creu de mon dos et se mis a me chatouiller. J'eclatais de rire et me tortillais pour me liberer mais on basculais par terre et j'etait coincee alors q_ il me chatouillais comme malade. Je criais en riant et regardais les filles avec un air suppliant:

Dean me chatouillant: je vous avais dis que je me vengerais!

Moi rigolant: les filles aidez moi! Aaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:08

[Ya personne??j'm ennuie Xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:17

on etais morte de rire de les regarder se chatouillé, Ruby n'en pouvais Deja plus

Dean la chatouillant: je vous avais dis que je me vengerais!
Ruby rigolant: les filles aidez moi! Aaaaaah!

je regarda Isabelle avec un sourire puis on alla aider Ruby ...

Dean : nonnn

Bobby arriva et nous regarda surprise, il regarda les jeunes entrain de nous regarder

Bobby : hey les jeunes occuper vous de vos parents ! ses des vrai gamin !

on se mis a rire et les jeune aussi

Mary : il a raison a l attaque !!!!

il nous mis a nous chatouiller ...

Leslie : haaaa nonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:35

Je reçus pratiquement tout le monde au dessus de moi car j'était déjà dessous au moment ou Dean m'avais attaquer... je repris le dessus et pincais Jordan en rigolant pour atteindre Dean et le faire tomber par terre...

Dean: Ah non! C'est de la triche!
Moi: Mais pas du tout! C'est le juste retour des choses!

Je commençais donc a le chatouiller quand quelqu'un d'autre me sautais dessus a son tour...
C'était Jordan:

Moi: Aaah!

Je ne me démontais pas pour autant. J'était toujours assis a califourchon sur Dean et je me tournais vers Jordan en riant pour le pincer de tout les côtés:

Jordan: Aïe!
Moi: Et oui mon grand! C'est la loi de la jungle!

Il fini pr abandonner et se jettais par la suite sur sa soeur. Je rigolais quand je fus pris par derrière par Dean qui me couchais par terre en se mettant sur moi.... je rigolais alors qu'il recommençait a me chatouiller. Je me tortillais dans tout les sens pour me dégager:

Dean: Tu ne m'échapperas pas!

Il se penchais vers mon visage et m'embrassait passionnement... je passait mes bras autour de lui t lui rendis son baiser.

Leslie: Hum, hum... vous savez qu'il y a des chambres???
On la regardais et éclatais de rire... je commencais a avoir faim...

Moi riant toujours: Ben, je sait pas vous, maismoi je meurt de faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:44

On était tous sur Dean à le chatouiller. Bon peut être qu'il se vengera mais pas temps qu'on est dessus!! Puis Jordan s'attaquait à Ruby aussi et ça partait en live mais elle ne se laissait pas faire jusqu'à ce que Dean l'embrasse. Le meilleur moyen pour s'échapper! On regardait le couple...

Leslie: Hum, hum... vous savez qu'il y a des chambres???

Ils rigolaient et je secouais la tête amusée...

Ruby riant toujours: Ben, je sait pas vous, mais moi je meurs de faim!

Je n'avais pas faim moi et je regardais l'heure, presque 16h. La journée passait vite!

[Narrateur Sam]
Il n'y avait pas beaucoup de démons. 5 tout au plus, il s'était attaqué à une église. C'était plutôt bizarre cette histoire, pourquoi s'en prendre à une église. Je connaissais personnellement le pasteur vu que c'était un ancien chasseur. Peut être pour ça mais c'est quand même bizarre que c'est seulement maintenant que les démons se décident à s'en prendre à lui. On ne les comprendra jamais! J'avais gardé un démon plutôt coriace pour me dire qui les avait envoyé. Elle n'était pas très coopérative. Je l'avais attaché sous un pentagramme. Et elle me regardait en souriant, je n'aimais jamais quand on me regardait comme ça du coup je lui balançais un peu d'eau bénite...

Démon: Ahh... Si tu crois que je vais cracher le morceau avec ton eau va te faire foutre Sammy!
Moi: Comment tu t'appelle??
Démon: Je m'appelle Danielle!

Elle me regardait toujours avec son sourire mesquin. Je levais les yeux au ciel...

Danielle: Oh et comment va ta chérie? Elle s'est bien amusée en enfer??
Moi serrant les poings: Tais toi!
Danielle: Faut savoir ce que tu veux mon chou, que je parle ou que je me taise??
Moi crachant: C'est qui qui vous a envoyé??
Danielle mentant: Max pour monter un plan il était sur que tu viendrais ici du coup maintenant il en profite avec Isa comme la dernière fois!

Je ne comprenais pas mais je voyais qu'elle mentait. Par contre le truc de la dernière fois j'ai pas vraiment compris. Elle me regardait en rigolant...

Danielle: Oh oui quand le meilleur pote d'Isa t'a demandé de sortir c'était pas pour faire de la lumière bien qu'il l'ai fait mais juste pour lui rouler une pelle qu'elle a bien appréciée vu qu'elle est sortie de son état stoïque pour lui rendre!

Mon coeur se brisait, je ne savais pas si c'était vrai ou faux mais je sais que la lumière n'était pas arrivée assez vite. Donc il avait du faire quelque chose avec elle. Je m'énervais comprenant que c'était possible. Je le tuerais bien celui là!! J'en avais plus rien à foutre de cette danielle. Là maintenant j'avais envie de tirer les choses au clair avec Isa. Je ressitais les paroles de l'exorcisme puis disparaissait prévenant mon ami qu'elle était dans la cave. Elle n'avait rien de grave la fille qui était possédée donc devrait vite se réveiller. Je remontais dans la voiture et démarrais en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:59

Ruby alla manger mais Isa et moi on se jeta sur Dean... j avais un mal de crane d'un coup

il se jeta sur moi et me chatouillais

Leslie : haa non attendez !!!

il me regarda j'avais de plus en plus mal au crane...

Leslie : j'ai mal

Castiel s approcha de moi

'' au secours !!!! aider moiii''

Leslie : quelqu'un a besoin d'aide !
ISabelle : un protégé ?
Castiel : va voir !
Leslie : ouais !

je me téléporta et tomba sur une fille entrain de se faire attaquer par un démon la jeune fille etais a coté d'un ange mort :O

Leslie : viens avec moi !

elle me regarda choquer et s'approcha de moi un peu perplexe

La fille : des ... je sais pas quoi !
les démon : elle est a nous !
Leslie : plus maintenant !

je leva la main vers eux et il mourru d'un coup :O comment j'ai fais sa ?

la fille : qu'est ???

je lui toucha le front et l'endormir

Leslie : bon ...

on retourna chez Bobby et la posa sur le canapé

Castiel : Oh non !
Leslie : tu la connais ?
Castiel : oui c'est Alexia ! un futur ange !
Dean : pas mal !

Isabelle tapa Dean a la tete, il se retourna et se jeta sur elle, remis a chatouiller



[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Paslol10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:04

Je revains dans le salon et ramrquais une fille sur le anapé...

Moi: Euuh... C'est...C'est qui???
Leslie: Ma protégée...

J'hauchais la tête.... j'était fatiguée et Mary avais faim elle aussi... Je regardais Dean qui m'embrassait, et passait ses bras autour de ma taille et me regardais, inquièt:

Dean fronssant les sourçils: Sa vas pas ma puce?
Moi: EUh... j'en sait rien, je suis fatiguée, et Mary a faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:22

J'étais arrivé chez Bobby, je garais la voiture et sortait mauvais. J'espère sincèrement que le démon mentait et que juste avant il lui a juste parlé et pas embrasser. Après tout lui est immortel donc c'est bien possible qu'elle l'ai embrassé en retour. Et vu à chaque fois leur proximité bien qu'elle me susurrait que ce n'était que de l'amitié j'avais du mal à digérer ça. Je rentrais et regardais Isa puis une fille que je ne connaissais pas. C'était qui celle là??? Isabella venait vers moi avec son plus beau sourire. Et je ne lui rendais pas bien que j'en avais vraiment envie car quand elle me sourit comme ça j'ai toujours envie de lui sourire...

[Narratrice Isabella]

On faisait connaissance avec la nouvelle. Qui s'appelait Alexia. Elle était vraiment jolie. J'entendais quelqu'un rentrer puis remarquait Sam arriver. Je me levais et allais vers lui avec mon plus beau sourire. Mais je voyais dans ses yeux qu'il n'allait pas bien. Il ne me rendait déjà pas le sourire et de plus il avait une mine décomposer. Qu'est ce qu'il s'était passé avec les démons?? Je lui prenais la main et le regardais dans les yeux...

Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé avec Max l'autre fois??

Les démons lui ont dit. Voilà la tête qu'il faisait mais est ce qu'ils ont dit quelque chose en plus?? Je m'en voulais finalement de ne pas l'avoir dit et que ça soit un démon qui lui ai dit. Je le regardais cherchant mes mots pendant que les autres me regardait. J'étais perdue, j'avais soudain peur. J'avais peur de perdre Sam pour cette histoire.

Moi chamboulée: Il... Il m'a embrassé et...
Sam me coupant énervé: Ptn! j'aurais du me douter que ça durait trop longtemps dans la chambre!
Moi: Mais je...
Sam me coupant: non t'explique pas j'ai compris de tout façon. Lui il est immortel c'est ça??

J'avais les larmes qui montaient et je ne savais plus placer un mot. Sam était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé avec Max l'autre fois??

Oula ... sa crains qu'est qu'il lui prend ?

Isa chamboulée: Il... Il m'a embrassé et...

Bordel ca va partir en live

Sam me coupant énervé: Ptn! j'aurais du me douter que ça durait trop longtemps dans la chambre!
ISa: Mais je...
Sam me coupant: non t'explique pas j'ai compris de tout façon. Lui il est immortel c'est ça??

Aie ses grave se qu'il pense la non

Leslie : Sam !
Sam : toi ... sa a rien avoir avec vous !

il regarda tout le monde puis parti dans la cuisine,
Isabelle avec les larmes au yeux, alexia ne comprenais pas se qu'il s'etais passer...

Alexia : je peu prend a boire ?

je lui souria et lui dit ou etais la cuisine...

[NS]

La jeune fille arriva dans la cuisine, elle se servie un jus de fruit et a moi aussi, je lui souria

Alexia : moi aussi j'ai été trompé !

je la regarda, elle me fis un sourir timide

Sam : et vous avez fais quoi ?
Alexia : j'ai changer de pays !

elle bu son verre et s'approcha de moi

Alexia : je suis sur qu'elle vous aime !
Sam : mouais !

elle me souria et me caressa le torse puis retourna dans le salon... qu'elle fille étrange

[NL]

Je pris Isa dans mes bras avec Ruby

Isabelle : il ne sait rien passer !
LEslie : j'en suis sur !

Alexia revenue avec un verre de jus de fruit et en donna a ISa

ISa :merci
Alexia : de rien

elle se mis dans le canapé sans savoir se qu'il se passait...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:11

J'etait sur le cul la... Comment Sam pouvais croire qu'Isa pouvais faire sa???
Je soupirais et allais prendre Isa dans mes bras avec Leslie...

Moi: Ca vas aller Isa....

On restais un long moment comme sa jusqu a ce que la jeune fille revienne avec un verre de jus de fruits pour Isa. Je ne me sentais pas tres bien.
Dean vains vers moi et me pris dans ses bras. Je le serrais encore plus fort et posait ma tete contre son torse.

Dean: Ca vas pas, hein ma puce?
Moi soupirant: non... Pas trop...

J'avais de nouveaux des nausees alors que cela s'etait calmer depuis quelques semaine...
Il m entrainais avec lui dans le canape et je me recroquevillais contre Dean qui me carressait les cheveux.

(Dsl j'ai beuguer xd, j'vais redemarrer et j'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:38

Les filles me prenaient dans leur bras et je pleurais toujours. C'était vraiment mal tombé en plus. Il était tellement mauvais qu'il ne m'avait pas laissé m'expliquer. Je ne sais même pas si je devais retourner pour lui parler. Mais déjà juste avant il m'avait coupé et ne voulait pas m'entendre. J'aurais du lui en parler moi même mais je savais que là aussi il ne m'aurait pas écouté jusqu'au bout. Alexia m'apportait un jus d'orange et je me décollais des bras des filles pour prendre le verre qu'elle me tendait...

Moi buvant: Merci
Alexia: De rien...

Elle s'installait dans le fauteuil. La pauvre elle est là et il y a une scène de ménage. C'est vraiment pas du tout le moment. Je terminais mon verre et le rapportait dans la cuisine où Sam se trouvait toujours. Il détournait le regard dès que j'entrais. Je tapais mon verre dans l'évier. Je n'aimais pas du tout comment il me niait...

Moi: Tu vas m'ignorer??

Sam ne se retournait pas et continuais ce qu'il était occupé de faire. C'est à dire frotter la table. Je m'avançais vers lui tentant une énième approche. Je lui touchais l'épaule. Je n'avais pas envie de le perdre. Je l'aime de trop pour ça. Et si il ne m'écoute pas encore ben... Je secouais la tête sentant déjà des larmes remonter...

Moi: Je ne l'....
Sam me repoussant: Arrête Isa ok?? J'ai compris pourquoi tu veux encore me faire souffrir hein??
Moi: Te faire souffrir?? J'ai fait quoi pour mériter ça??
Sam: A chaque fois qu'il est là tu ne peux pas t'empêcher de lui prendre la main, le serrer dans tes bras ou lui parler par pensée et en plus maintenant faire des cachoteries et essayer encore de les nier!
Moi: Je suis comme ça avec tout le monde Sam! Je prends tout le monde dans mes bras tu me connais pourtant? Pourquoi avec lui ça ne passe pas??
Sam en colère: Ah oui et rouler des pelles à tout le monde tu le fais aussi???
Moi: Je n'ai....
Sam me coupant en partant: Arrête de trouver des excuses Isa!!

Il partait en claquant la porte et je sortais de la cuisine. Je montais directement en haut. Et m'enfermais dans ma chambre seule. Si il ne voulait rien entendre c'est qu'il ne voulait plus de moi non?? Il me quitte... Il ne cherche même pas à m'écouter pourtant je le connais assez bien que pour ne jamais s'emballer et toujours demander avant de juger et là ben il m'a coupé à chaque fois que je voulais lui dire que je l'avais repoussé. Je ne pouvais même pas le toucher sans qu'il me repousse directement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:50

ISabelle monta dans sa chambre ...

Leslie : la pauvre !
Jordan : ha Max !
Tristan : on avait raison !
Leslie : sur quoi ?
Mary : on voulait le tué !
RUby : pourquoi ?
Mary : long histoire !

je soupirais, Ruby se leva...

Dean : je vais aller parler avec Sam !
Ruby : je vais voir ISa !

Ruby monta et Dean sorti

Castiel : Leslie tu devrais t'occuper d 'Alexia !
Alexia : ha moi ca va !
Leslie : oui mais, tu es ma protégé !
Alexia : ouais ! donc mon ange m'avait dit que je serais un vaiseau ou je ne sais quoi qu'il avais un ange en moi endormis !
Castiel : on va demander a Micheal
Alexia : qui ?
Leslie : le pere de Ruby

Castiel se téléporta,

Leslie : en attendant tu a faim ?

elle me souria

Alexia : tellement que j'ai pas manger depuis plus de 2 jour !

je me mis a rire et alla dans la cuisine lui donner a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:18

J'embrassait Dean et me levais:

Dean : je vais aller parler avec Sam .
Ruby : je vais voir ISa .

Je montais donc là haut et frappais la porte de la chambre d'Isabella. J'entrais et la trouvais sur son lit. Je soupirais... Sam avais écouter un abrutis de Démon??? SAM WINCHESTER avais écouter un démon... non mais franchement...

Je m'assayais aux côtés d'Isa et posait ma main sur son épaules... je ne me sentais toujours pas bien, car Mary n'avais pas manger..; J'éspèrais ne pas tomber dans les pommes comme la dernière fois et m'allongais a côté d'Isa...

Moi: Alors... J'hésite entre deux solution, tuer Max ou tuer Sam... peut être mème les deux tiens! Les deux sont bêtes de toute façons... Mais Sam aurais du t'écouter... Si j'ai bien compris, sa s'est passer la fameuse nuit ou tu a revus la folle dingue de l'enfer c'est sa?

Elle hauchais la tête...

Isa: Je... Je n'est rien fait Ruby je...
Moi la coupant: Chuuut, Je le sait... calme toi, sa vas aller Isa...

Je mettais mes bras autour d'elle et l'embrassait sur la joue... on savais tous qu'elle n'avais rien fait, c'était évident qu'elle était folle de Sam! et ce dernier était tellement naïf qu'il avais crus un démon!

(Narrateur Dean):

Je sortais a la poursuite de mon frère et le trouvai devant ma voiture, il allais ouvrire la portière mais je me plaçais juste devant, les bras croisé... Il soupirais, mécontent et tentais de me contourné... Je me décalais en mème temps que lui. Je ne le laisserais pas tranquille tant que je n'aurais pas compris ce qui lui prennais:

Sam soupirant: Dean..
Moi le coupant fermement: ALors comme sa, monsieur crois ce que raconte les démons maintenant??? Je te croyais plus malin Sammy! Souviens toi ce que papa et Bobby nous on toujours répètter! Ne JAMAIS écouter un démon! Ils mentent tout le temps Sam! Et tu n'a mème pas laisser Isa s'éxpliquer! Putain Sam! Qu'est ce qui vas pas chez toi! Isa, tu la connais mieux que personne! Elle est dingue de toi! Sa ce vois au premier coup d'oeil, moi je le rescent tout le temps mec!

Il ne me répondais pas sur le coup et se reculais pour aller donner un violent coup de pied dans une vielle voiture... je secouais la tête.

Sam: Elle.. Elle... n'a pas nier!
Moi: Evidement, tu ne lui a mème laisser le temps de s'éxpliquer gros débile.
Sam: Oui peut être! Mais lui est immortel! Comme vous tous d'ailleurs! Moi je ne suis qu'un pauvre petit humain qui ne vaux rien apparement, mème pour Isabella.
Moi levant la main: Whowhowho... Tu crois qu'elle en a quelques choses a faire que tu soit immortel ou non?? Elle t'aime comme tu est! Mème si tu le plus chiant de tout les petits frère du monde...

Mon frère me regardais droit dans les yeux et soupirais.

Sam: Je vais mourire un jour et pas vous! Pas Max!

Je levais les yeux au ciel... ce Max ne posait que des problèmes...

Moi: Sam. Isabella t'aime plus que tout.
Sam: Qu'est ce tu en sait??? hein??
Moi m'énnervant: Je t'ai déjà dis que je le rescent mème quand elle est a dix kilomètre de nous! Vas la voir! Laisse la parler bordel Sam! En attendant, tu ne vas nul part avec ma voiture tant que tu ne lui à pas parler.
Sam: Je...

Je ne laissait pas finir et lui donnais un violent coup de poing... Isa était comme ma petite soeur et en réagissant comme sa, mon frère lui faisait beaucoup de mal... Il mme regardais, surpris alors que je lui arrachais mes clef de voiture des mains et rentrais a l'interieur, le laissant planter là, au millieu du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:47

J'étais dans mon lit couchée la tête sur mon oreiller. J'aurais du faire quoi? J'aurais du faire quoi pour qu'il m'écoute??? Je voulais crier comme une dingue mais ça ne sortais pas. Quand j'entendais du bruit je me relevais brutalement et remarquais que c'était Ruby. Elle était fatiguée et Mary avait faim si je me souviens bien ce qu'elle avait dit ou penser. Je ne sais même plus différencier. J'espère qu'elle avait au moins nourrir Mary. Je m'en voudrais si elle faisait un mal aise. Elle s'installait près de moi et posait une main sur mon épaule...

Moi: Alors... J'hésite entre deux solution, tuer Max ou tuer Sam... peut être même les deux tiens! Les deux sont bêtes de toute façons... Mais Sam aurais du t'écouter... Si j'ai bien compris, sa s'est passer la fameuse nuit ou tu a revus la folle dingue de l'enfer c'est sa?

Je hochais la tête. Oui c'était cette fameuse nuit. Mais Max croyait bien faire de plus il s'en voulait déjà rien que de le faire. Parce que j'étais dans un état irrécupérable. Je ne savais plus bouger rien tellement que j'avais eu peur. Si il ne m'avait pas embrassé? Aujourd'hui je ne serais pas en dispute avec Sam et je serais peut être aussi toujours dans l'état quand ils m'avaient trouvé. Mais pourtant je n'avais rien fait. Il m'a embrassé et je l'ai repoussé. C'est une faute aussi? Surement...

Moi: Je... Je n'est rien fait Ruby je...
Ruby me coupant: Chuuut, Je le sait... calme toi, sa vas aller Isa...

Elle m'entourait de ses bras et m'embrassait sur la joue. Je la remerciais du regard...

[Narrateur Sam]

J'allais partir, j'en avais marre. J'ouvrais la portière quand Dean me barrait la route, bras croisés. Je soupirais et le contournait mais peine perdu il bougeait aussi. Il allait me faire chier. Il l'avait décidé!

Moi soupirant: Dean!
Dean le coupant fermement: Alors comme ça, monsieur croit ce que raconte les démons maintenant??? Je te croyais plus malin Sammy! Souviens toi ce que papa et Bobby nous on toujours répéter! Ne JAMAIS écouter un démon! Ils mentent tout le temps Sam! Et tu n'a même pas laisser Isa s'expliquer! Putain Sam! Qu'est ce qui vas pas chez toi! Isa, tu la connais mieux que personne! Elle est dingue de toi! Sa ce vois au premier coup d'œil, moi je le ressent tout le temps mec

Je ne répondais pas et me décalait pour taper un violant coup de pied dans le pneu de la voiture. Ne jamais croire un démon ouais mais on disait aussi que les démons disaient parfois la vérité surtout quand ils savaient que ça allait blesser. Je sais qu'elle m'aime mais je crois qu'elle aime aussi Max. Elle est trop proche de lui ça m'énerve! De plus elle ne s'est même pas défendu elle l'a dit qu'il l'avait embrassé alors hein le démon avait raison point final!

Moi: Elle.. Elle... n'a pas nier!
Dean: Évidement, tu ne lui a même laisser le temps de s'expliquer gros débile.
Moi: Oui peut être! Mais lui est immortel! Comme vous tous d'ailleurs! Moi je ne suis qu'un pauvre petit humain qui ne vaux rien apparemment, même pour Isabella.
Dean levant la main: Whowhowho... Tu crois qu'elle en a quelques choses a faire que tu soit immortel ou non?? Elle t'aime comme tu es! Même si tu le plus chiant de tout les petits frère du monde...

Je le regardais droit dans les yeux et soupirait. Je ne suis pas immortel et Max l'est donc forcément qu'elle tombera dans ses bras. Parce que moi un jour je vais mourir et pas eux. Pas Max et où serait Isabella quand je serrais mort??

Moi: Je vais mourir un jour et pas vous! Pas Max!

Il levait les yeux au ciel. J'avais raison et il le savait pourquoi il continuait à me prendre la tête???

Dean: Sam. Isabella t'aime plus que tout.
Moi: Qu'est ce tu en sait??? hein??
Dean s'énervant: Je t'ai déjà dis que je le ressent même quand elle est a dix kilomètre de nous! Vas la voir! Laisse la parler bordel Sam! En attendant, tu ne vas nul part avec ma voiture tant que tu ne lui à pas parler.
Moi: Je...

Soudain je ressevais un violent coup de poing et je le regardais surpris, il m'arrachait les clés des mains. Et partait furax dans la maison. Il m'a interdit de partir avec sa voiture alors j'ai toujours le droit de partir? Cette histoire me rongeait déjà bien avant. Il me tapait sur les nerfs Max parce que je suis jaloux de lui voilà... Je ne voulais pas parler avec Isa, déjà pourquoi elle m'a caché ça? C'est qu'elle avait fait quelque chose parce qu'on ne cache pas des trucs ainsi sauf si on est aussi en tord. Alors elle avait surement fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:02

moi perso, je sais pas quoi faire dans cette histoire...

Max apparu devant nous

Alexia : Max Dram ?

il la regarda sans rien dire

Alexia : petite baisse au lac !

il la regarda choquer et se mis a coté d'elle

Max : Alexia !
Leslie : heu ..
Alexia : on long histoire !
Max : toujours aussi Sexy !
Alexia : merci !
Leslie : Max ! Isabelle est en haut ! Sam va te tué !
Max : pourquoi ?
Alexia : le baisser !
Max : Crotte !
Leslie : mais qu'est qu'il ta pris ?
Max : je le embrassé sa oui mais elle ma repoussé, elle etais choquer alors fallait la faire réagir !
Leslie : bah va dire sa a Sam !
Max : ha non !

il disparu

Leslie : pauvre Con !!!
Alexia : et oui !

Dean rentra et me regarda

Dean : ou il es ?
Leslie : parti !

je soupira,

Dean : je vais le tué moi meme !

il disparu

Leslie : ha..merde
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:14

Isa: Si il m'a embrasser, c'était... c'était parce que j'était stoïque... je ne réagissait plus...

Oh.. je comprennais mieux. On était toujours l'une contre l'autre et je lui carrèssait la joue, ma tête sur son épaule...

Moi: Oh... oui, je comprend mieux maintenant... mais... il aurais pu trouver autre choses... Quoi qu'il en soit, Sam est débile d'avoir refuser de t'écouter... d'autant plus que tu l'a repousser...

Elle pleurais encore... Sa me faisait tellement de mal pour elle que j'avais moi aussi envie de pleuré... les hormones sans doutes...

Isa: C'est de ma faute a moi aussi...

Sa y est. Cette fois, les larmes coulais toutes seules... foutues hormones, j'était plus émotive que jamais quand c'était comme sa.

Moi sanglotant: En... en quoi c'est de ta faute...

Je soupirais agassée et éssuyais mes yeux alors qu'elle tournais la tête vers moi, inquiète:

Isa: Tu.. tu pleur???

Je sourit gênée alors que les larmes coulais encore:

Moi: Ne t'inquiète pas...(riant): C'est ... les hormones et toutes cettehistoire, sa me rend encore plus émmotive... foutue hormones hein..?

Elle rit légèrement et sa me réchauffais le coeur... je lui carrèssait les cheveux, tentant toujours de repousser les larmes avec un sourire:

Moi: Ca vas aller... Dean est aller parler avec Sam... enfin, j'éspère que sa ne vas pas tourner au vinaigre...
Isa tristement: Ouais.. c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:44

[Narratrice Isabella]

Je devais m'expliquer parce qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire. C'est normale du coup que tout le monde soit sur le dos de Max...

Moi: Si il m'a embrassé, c'était... c'était parce que j'étais stoïque... je ne réagissait plus...

Elle avait sa tête sur mon épaule et me caressait la joue...

Ruby: Oh... oui, je comprend mieux maintenant... mais... il aurais pu trouver autre choses... Quoi qu'il en soit, Sam est débile d'avoir refuser de t'écouter... d'autant plus que tu l'a repousser...

Je me remettais à pleurer. Oui Max aurait pu trouver un autre moyen mais bon c'est Max et il s'était excusé et m'avait prévenu. J'aurais du agir plutôt avant qu'il m'embrasse mais je n'étais plus vraiment là, j'étais bloquée et j'étais dans un autre monde, le monde de la peur qui vous paralyse vous connaissez??? Mais cela dit c'est quand même de ma faute...

Moi: C'est de ma faute a moi aussi...

J'aurais du directement en parler avec Sam mais je ne voulais pas qu'il tue Max. Et là aussi il ne m'aurait pas laissé achever. Peut être plus tard mais sur le coup il aurait pété un câble et aurait tué Max...

Ruby sanglotant: En... en quoi c'est de ta faute...

J'entendais des sanglots et tournais ma tête vers elle inquiète. Qu'est ce qu'il lui arrivait?? J'ai dit ou pensé un truc... Non je crois pas...

Moi: Tu.. tu pleur???

Elle me souriait gênée alors que des larmes coulaient le long de sa joue....

Ruby: Ne t'inquiète pas...(riant): C'est ... les hormones et toutes cette histoire, sa me rend encore plus émotive... foutue hormones hein..?

Je rigolais un peu et elle me caressait les cheveux. Les hormones, je n'aimerais pas du tout avoir ça moi. Je suis déjà grave sans les hormones remontée à bloque quand on est enceinte alors vous vous imaginez le jour ou je tombe enceinte?? Je serais 1000fois pire. De toute façon je risquais mal d'avoir un bébé parce que déjà de 1) j'en voulais pas et de 2) Sam me faisait la gueule et je ne sais pas combien de temps ça durera...

Ruby: Ca vas aller... Dean est aller parler avec Sam... enfin, j'espère que sa ne vas pas tourner au vinaigre...
Moi tristement: Ouais.. c'est sur...

J'avais peur. J'avais tellement peur de perdre Sam, je n'aimais pas être seule. Ses bras me manquaient déjà, ses yeux, sa bouche, son sourire tout me manquaient... Je me remettais à pleurer. Je croyais toujours que notre couple serrait incassable et pourtant voilà que Sam m'en voulait pour Max. Je savais que c'était juste la goutte d'eau qui faisait déborder le vase cette révélation à demie fausse. Je ne lui en voulais pas à Sam ni à Max d'ailleurs. Tout était de ma faute et de ma stupide manie de prendre tout le monde dans mes bras et d'être aussi tactile. Je savais que Sam détestait Max et je savais que Max le savait. J'en voulais peut être à Max rien que pour ça peut être, chercher toujours Sam comme ça. J'aurais du calmer le jeu en crachant au visage de Max mais c'était mon meilleur ami et je ne lui en voulait jamais longtemps. Il a toujours été enquiquineur avec moi et quand il voulait quelque chose, il était déterminé. Il avait remarqué que ça me faisait du mal ce qu'il faisait quand j'étais avec Sam ou quand il m'enlevait. Il s'excusait mais il est amoureux de moi. J'ouvre enfin les yeux c'était moi qui avait foutu toute cette merde, j'aurais du remballer Max dès le début ce que je faisais mais pas assez bien puisque il revenait. Le prendre dans mes bras ou lui tenir la main faisait peut être qu'il y croyait. Mais là, je n'avais même plus de nouvelle de lui. Parce que je me souviens de son message par pensée, il résonnait comme un message d'adieu. Je lui faisais du mal aussi sans le vouloir...

Moi pleurant: Je crois qu'il en avait marre...
Ruby: Pourquoi??
Moi: Je... Je suis trop proche de Max et... et il en a eu marre et ce demi mensonge à fait craquer Sam... Faut pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:00

Alexia : je vais parler avec votre ami j'ai connue sa

je la regarda ouais si elle veux,

Leslie : je vais voir les filles

elle me souria puis sortir, je monta voir les filles...

[NA]

Je sorti et vis .. Sam entrain de cassé une voiture un peu plus loin, je m'approcha de lui

Alexia : pauvre voiture, elle ne vous a rien fais !

il se retourna vers moi

Sam : qu'est que vous voulez ?
Alexia : discuté !
Sam : vous ne me connaissez meme pas
Alexia : oui mais j'ai connu pareil ! Max est passer, qu'elle salopard quand il s'y met
Sam : vous le connaissez ?
Alexia : absolument !

il me regarda surprise, puis on s'assis sur la voiture qu'il etais entrain de pete !

Sam : d'ou ?
Alexia : j'avais 17 ans ! on etais dans un lac de Miami !
Sam : vous avez couchez avec ?
Alexia : pas a cette instant c'etais un gros débile !

il se mis a rire...

Alexia : du coup il a essayer mais je les repoussé et envoyé bouler !
Sam : il avait qu'elle age ?
Alexia : aucune idée, je me demande meme si il veilli ! je pense qu'il dois avoir 160 ans meme plus
Sam : ha quand meme ...
Alexia : perso j'ai 30 ans mais je sais c'est quoi d étre trahis ! mais Isabelle ne la pas fais ! sinon elle serais deja avec Max
Sam : mouais ..
Alexia : si tu veux te vengé je peu t'aider ! je te prouverais aussi qu'elle ne la pas fais !

il me regarda serieusement ...

Alexia : embrasse moi et dit moi se que tu ressent
Sam : quoi ?
Alexia : tu vois tu demande mais tu ne le fais pas ! tu l'aime !

je lui pris la main... je la regarda

Alexia : les démons mente ! Max est un pauvre con, mais tu connais Isa depuis l'enfance ! alors réfléchis bien !

je l'embrassa passionnément, il ne me répondit pas, je le regarda dans les yeux

Alexia : si tu pense qu'elle te ment rejoins moi dans la voiture de ton frere ! sinon monte voir ISabelle !

il me regarda choquer, je m'en alla... Razz

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 0004at10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:16

Isa pleurant: Je crois qu'il en avait marre...
Moi: Pourquoi??
Isa: Je... Je suis trop proche de Max et... et il en a eu marre et ce demi mensonge à fait craquer Sam... Faut pas lui en vouloir...

J'hauchais la tête, la serrant toujours contre moi. J'avais toujours des larmes qui coulais et ça m'agaçait. J'avais l'impréssion que plus je les repoussait, plus il y en avais.

Moi: Oui.. surement... mais... je continue de pensser que... Eh ben, le Sam qu'on connais, n'aurais jamais crus un démon... enfin en général... mais il est vrai que quand Max est dans nos histoires... forcement, Sam s'énnerve...
Mais s'il te plais Isa... Arrète de t'en vouloir...

Elle me souriait faiblement et je l'embrassait de nouveau sur la joue... j'avais l'impréssion que j'allais faire un malaise, alors, je remerciais je ne sait qui d'être déjà allonger et priais pour que sa passe.
Soudain, la porte s'ouvrais et on sursautais toutes les deux avant de remarquer qu'il s'agissait de Leslie...

Isa: Oh.. c'est toi.

Elle sourit et s'installais a nos côtés... Je me demandais ou avais bien pu passer Dean.

Moi: Tu a vus Dean?


Dernière édition par Ruby le Jeu 14 Juil - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:45

[Narrateur Sam]

La fille là était bien bizarre. Et je ne voyait pas pourquoi elle m'embrassait. Je ne voyais pas le rapport d'ailleurs mais je voulais la rejoindre pour comprendre. Je ne sais pas qui croire ses derniers temps j'étais vraiment mais crever avec toutes ses histoires. J'allais rejoindre la fille et m'installait dans la voiture près d'elle...

Moi: Comment vous vous appelez?
Alexia: Je m'appelle Alexia (fronçant les sourcils) Vous croyez qu'elle ment alors?
Moi secouant la tête: J'en sais rien mais je ne comprend pas pourquoi vous m'avez embrassé. Cela n'a rien à voir je crois!
Alexia me souriant: Disons que j'avais envie juste pour voir. Pourquoi vous êtes venu alors??
Moi: Disons que j'en avais déjà marre avant mais savoir ça à juste fait péter les choses...

J'en avais marre qu'ils soient aussi proche. J'en avais marre qu'il réussisse toujours à la sauver et pas moi. J'en avais marre quand elle le prenait dans ses bras. J'en avais marre quand elle lui parlait par pensée. Parce que tout ça moi je ne savais pas faire à par les câlins. Alexia avait peut être raison pour dire qu'elle serrait déjà dans les bras de Max si elle avait vraiment fait ça mais je ne crois pas qu' Isabella irait aussi vite dans les bras d'un autre mec...

Alexia: Trop proche?
Moi soupirant: Oui... Et il est toujours là quand elle est dans un état critique. Il la sauve souvent et moi ben...
Alexia: Tu es là pour la soutenir!
Moi: Mais je voudrais la sauver et pas lui!
Alexia comprenant: Vous êtes jaloux de lui c'est ça??

Je baissais la tête. C'était peut être ridicule mais oui j'étais jaloux de lui...

Alexia: Faut pas! Franchement lui c'est un con qui réagit par pur instinct. Toi tu es plus réfléchi...
Moi: Mais je suis mortelle hors que eux deux sont immortels...
Alexia: Je crois que ça à rien à voir parce que sinon elle aurait été dans ses bras et pas dans les tiens.
Moi: Peut être mais lui est dans sa tête toujours et il revient à la charge. Donc il doit avoir dans la tête d'Isa des pensées pour lui non??

Je devais parler me vider l'esprit. Exploiter toute les questions qui me turlupinait. J'en avais besoin avant de prendre la décision de parler face à face avec Isabella....

Alexia: Tu as dit plutôt qu'il était proche? Ce sont de bons amis??
Moi: Oui meilleur ami...
Alexia souriante: Comme vous au début?

Je ne comprenais pas. C'est vrai qu'on était super amis quand on était enfants meilleur ami carrément. Et quand on s'est retrouvé plus tard quand elle avait 15ans jusqu'à ce qu'on sorte ensemble on était aussi des meilleurs amis. Mais comment savait elle ça??

Moi intrigué: Oui mais comment vous savez ça??
Alexia: J'en sais rien... (reprenant) Je crois savoir. A mon avis tu as peur qu'elle parte avec lui parce que c'est son meilleur ami comme vous avant...

Elle avait peut être raison, inconsciemment j'avais peut être peur. Parce que c'est vrai que j'ai l'impression de nous voir quand on était pas ensemble sans les taquinerie que Max lui fait toujours. Sauf que bien sur je n'ai pas de super pouvoir de héro et je ne suis pas Immortel...

Moi: Je crois, j'ai l'impression de nous voir quand on était meilleur ami...
Alexia: Vous ne devriez pas. Regardez avec Dean quand vous vous êtes retrouvés!

Ah oui, il la taquinait toujours comme Max. De plus je me souviens qu'il l'appréciait parce que, c'était Dean oui, bien qu'il ait changé après. Elle ne cédait jamais à ses avances et finalement Dean est tombé amoureux d'Arya et la relation entre Isabella et Dean a vraiment changé au fur et à mesure se transformant carrément en une relation fraternelle...

Moi comprenant: Oui... Mais comment vous savez tout ça?? C'est pas normal!
Alexia haussant les épaules: Peut être l'ange qui sommeille en moi... (souriante) Alors vous allez parler à Isabella???
Moi soupirant: Je crois oui mais Max posera toujours un problème tant qu'il ne sera pas amoureux de quelqu'un d'autre...
Alexia: Je crois que ça va changer t'inquiète pas. Et après ça je ne crois pas qu'Isabella voudrait encore l'approcher de peur d'encore plus vous perdre...
Moi: Merci... ça m'a fait du bien de te parler...
Alexia: Pas de quoi!

Je sortais de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:02

Isa: Oh.. c'est toi !

je m'assis a cot d eux

Ruby: Tu a vus Dean?
Leslie : oui !...

elle me regarda attendant ma réponse...

Ruby : ou il es ?
Leslie : Oh ...
ISabelle : quoi ?
Leslie : avec Max !
Isabelle : quoi ? pourquoi faire ?
Leslie : Max est passer on a parler il est reparti Dean la suivi

Isabelle se mir a pleuré

[ND]

J'avais suiv Max, il s'arreta sur la plage

Max :q uoi ???

je m'approcha de lui et lui donna un coup de poing, il tomba a terre

Dean : idiot !
Max : j'ai rien fais !
Dean : t'approché de Isa sa deviens lassant !

je lui donna encore un coup de poing
, je le releva par le colle

Dean : la prochaine fois abstien toi !

je le fouttu a terre

Max : je l'aime !

je m'apprcha encore de lui

Dean : elle en a rien a foutre de toi !
Max : si !
Dean : mais oublie la elle aime Sam !
Max : alors pourquoi Sam est avec Alexia ?

je lui donna encore un coup il tomba assommé, je me téléporta chez Bobby

[NA]

Sam comprenant: Oui... Mais comment vous savez tout ça?? C'est pas normal!
Alexia haussant les épaules: Peut être l'ange qui sommeille en moi... (souriante) Alors vous allez parler à Isabella???
Sam soupirant: Je crois oui mais Max posera toujours un problème tant qu'il ne sera pas amoureux de quelqu'un d'autre...
Alexia: Je crois que ça va changer t'inquiète pas. Et après ça je ne crois pas qu'Isabella voudrait encore l'approcher de peur d'encore plus vous perdre...
Sam: Merci... ça m'a fait du bien de te parler...
Alexia: Pas de quoi!

Je sortais de la voiture... je le rattrapa et l'embrassa encore...

il me regarda dans comprend, Dean apparut devant nous

Sam : pourquoi ?
Alexia : parce que j'en avais envie !

il sorti, il regarda Dean ...

Sam : quoi ?
Dean : viens !

il le pris par le bras et rentra avec lui, je sorti de la voiture...

Alexia : je comprend cette pauvre fille ! qu'elle choix !

je sorti de la voiture et rentra, j'alla dans la cuisine et bu un coup,

... : Salut !
Alexia : Jordan ?
Jordan : c'est sa !
Alexia : je suis alexia
Jordan : je sais !

il me pris par le hanche et me décala sur frigo... je le regarda surpris

Jordan : ho désolé, je ne vous ais pas fais mal ?
Alexia : non !
Jordan : vous voulez quelque chose a boire ?
Alexia : non ca va j'ai deja bu

il me souria, je lui rendis....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:26

Mais c'est pas vrai!

Moi a Leslie: Reste avec ISa je vais le chercher.
Leslie: No...
Moi: SI!

Je me levais brutalement... pas que je tenais tant que sa a Max mais, je penssait surtout a Isa. Je savais de quoi Dean était capable alors... mais le truc, c'est qu'à peine debout, je chancellais dangereusement et tombais dans les pommes...

(Narrateur Dean):

Je traînais Sam avec moi à l'interieur et m'arrètait tellement brutalement qu'il me rentrait dedant.

Sam: Dean!

Je me tournais vers lui, furieux:

Dean: Tu a embrasser cette fille??? Non mais je rêve la Sam!
Sam: C'est elle qui m'a embrasser!

Je secouais la tête. Puis je le regardais dans les yeux:

Dean: Tu a l'intention d'aller voir Isa?
Sam: J'y vais de ce pas.

J'hauchais la tête et lui tapotais l'épaule:

Dean: Bon petit.

Il soupirais bruyament avant de repousser ma main et j'éclatait de rire alors qu'il montais à l'étage... Je le suivis. J'avais envie d'être avec Ruby. On entrais dans la chambre d'Isa et je vis Ruby, étendus par terre, inconciente et les deux autres qui cherchais à la réveillé... Mon coeur ratais un battement et je me précipitait vers elles et prennais Ruby contre moi:

Moi: Ruby!

Evidement, elle m'avais dis qu'elle ne se sentais pas bien... en plus, Mary n'avais pas encore manger.

Moi mort d'inquiètude: Merde.

Je la soulevais et regardais Leslie:

*Moi a Leslie: On dois les laisser seuls... ils en on besoin.*

Elle hauchais la tête et on sortais pour aller dans ntre chambre. Je posait Ruby sur le lit, pris une seringue, me la plantais dans le bras pour prendre de mon sang avant de la planter dans l'éstomac de Ruby. Je m'assayais à côté d'elle et Leslie fis de mème. On attendais qu'elle se réveille.

Moi: Cas' n'ai toujours pas revenus avec Michael?
Leslie: Non. toujours pas.

J'hauchais la tête avant d'entendre gémir.. Je tournais la tête vers Ruby et on la regardais émmerger lentement. Elle ouvris les yeux et je sourit, soulagé.

Moi: Hey.. tu m'a fait une sacré peur ma belle.

Je l'embrassait tendrement et Leslie lui carressait le bras...

Leslie: Comment tu te sent?
Ruby d'une voix pateuse: Euhm... j'en sait rien...

je soupirais et lui carrèssait le front. Elle avais de la fièvre... Le rhume des anges? peut être...

Moi inquièt: Tu a de la fièvre...

Elle soupirais et fermais les yeux...

Ruby: Oooh...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:54

Je stressais pour Ruby essayant avec Leslie de la réveiller. C'était à cause de moi, il n'y aurait pas eu un problème entre moi et Sam. Ruby se serait reposée et aurait donné à manger à Mary. Dean entrait avec Sam et remarquant Ruby étalée à terre se précipitait vers celle-ci. Leslie et moi lui laissons la place pour qu'il la prenne. Et je regardais Sam comme une idiote, je ne savais pas si il venait ici pour me faire encore la morale ou pour m'écouter.

Dean inquiet: Merde...

Il soulevait Ruby et regardait Leslie puis partaient nous laissant. Sam me regardait avec insistance et je me demandais à quoi il pensait. Mais je ne voulais pas fouiller dans ses pensées. Jamais je ne le ferais contre son grès. J'allais craquer, je voulais le prendre dans mes bras mais je n'osais pas....

Sam: Je veux savoir ta version...
Moi me lançant: Je... Quand j'étais tétanisée et qu'il t'a demandé de sortir, il ne comptait pas du tout faire la fameuse lumière, il voulait m'embrasser pour me faire sortir de cet état stoique mais il savait que tu ne voudrais pas voilà pourquoi. J'aurais du réagir dès qu'il a pensé ça mais j'arrivais toujours pas je te le jure (pleurant) Il s'est excusé tout en rapprochant ses lèvres des miennes...

Je voyais déjà les poings de Sam se serrer mais il attendait que je poursuive. Je respirais un grand coup...

Moi poursuivant: Quand il a touché mes lèvres c'était le choc, je l'ai repoussé. Il m'a regardé...
Sam: C'est bon...
Moi: Je te jures que je n'ai pas répondu à son baiser, je ne l'aime pas! Je t'aime toi et rien que toi... (pleurant) Je veux pas te perdre à cause de lui, je te promets que je le toucherais plus d'un poil et je ne lui parlerais plus si tu veux mais me quitte pas s'il te plait!!

Je craquais littéralement et tombais dans le lit cachant mon visage. Sam était toujours debout près de la fenêtre...

Sam dans un souffle: Je t'aime aussi c'est juste que... J'avais l'impression de nous voir avant quand on était meilleur ami sauf que moi j'étais pas si chiant et que je n'avais pas de super-pouvoir...
Moi: C'était différent avec toi. Je crois que je t'aimais déjà mais j'avais peur. Et c'est vrai que tu n'as pas de super pouvoir mais pour moi tu étais mon superhéro et tu l'es toujours. C'est toi qui protège mes nuits, c'est toi qui m'aide toujours, c'est toi qui m'écoute, c'est toi qui me supporte tout les jours...

Je me levais et me tournais vers lui. J'avais besoin de ses bras, de sentir son souffle dans mon coup et surtout j'avais besoin qu'il me pardonne si je lui ai fait du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:08

[NA]

je vis Max apparaitre dans la jardin plein de sang sur son visage, je me précipitais dehors et vis sam nous regarder a la fenetre, je rentra Max et le mis dans le canapé...

Jordan : papa ?
Max : ouais !
Alexia : tu peu le soigné ?
Jordan : non !
Max : c'est rien Alexia !
Alexia : reste la !

j'alla dans la cuisine pris un essuie et de la glace, je me mis a coté de Max, Jordan me regardais bizarrement

Alexia : tu es un pauvre idiot Max !

il me regarda et souria en grimacant, je me mis a rire

Alexia : toujours a faire le con hein ?
Max : tu me connais si bien !
Jordan : d'ou vous vous connaissez ?
Alexia : long histoire !

Leslie, Ruby et Dean apparut,

Leslie : aie !
Max : ouais !
Ruby : Dean !
Dean : il la mérité !
Alexia : oui mais quand meme !
Dean : quoi ?
Alexia : rien ...

j'ai l'impression que je ne suis pas la bien venue apres tout mon ange est mort d'un coup, je suis envoyer ici génial
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: