Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:42

[Narrateur Dean]:

Ruby avais fini par capituler et s'etait endormie... J'avais encore gagner comme la plupart du temps je souriait, amusee et secouais la tete alors que Jordan s'amusait sur son ventre. Je le retenais quand même au cas ou.
Je posait ma main sur le ventre de Ruby et sentais Mary bouger fortement alors que Ruby grognais legerement.
Jordan me regardais avec de grands yeux, surpris et je m empechais d'eclater de rire.

Isa: elle dors dxepuis longtemps?

Je levais les yeux vers elle:

Moi: hum... Elle s'est endormis quand vous etend partis.

J'avais du mal a croire que j'allais avoir une petite fille. Il y a pratiquement deux ans maintenant, j'aurais jurer que je n'aurais jamais une petite famille a moi, une femme que j'aimerais plus que tout au monde et des enfants. La j'avais les deux.
Bref, mon reve ce realisait. Papa avais dis un jour qu'il aurais voulus que j'ai un foyer a moi, eh bien s'il me voyais, j'esperais qu'il etait fier. La famille s'agrandissait et même Sammy s'etait remis de la mort de Jesse.., grace a Isa.
On avais pas toujours ete en tres bon terme avec papa et j'esperais que de la ou ils etait, maman et papa etait fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:49

Je quitte aussi demain école donc obligée XDD Bisous et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

[Xd nsx a demain! Moi j'fait 10 heure a midi et j'ai mon apres midi de libre xd! Allez a demain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:33

Je me levais finalement parce que Ruby dormait et que Dean était dans ses pensées. Du coup je remontais avec Sam et bien sûr Leslie était sur le chemin non pas qu'elle me dérangeait mais je suis perturbée et du coup elle pouvait comprendre...

Leslie : ca va Isa ? c est encore cette histoire ?

Je faisais comme si de rien n'était faisant la petite innocente. Je ne voulais pas parler de ça maintenant sinon j'allais faire une crise d'asthme...

Moi : de quoi tu parle ?
Leslie : de ... l histoire de la soirée hier !
Moi : oh ... on en parlera après j ai des besoin !

Je trouvais vite une parade et embrassais Sam avec envie. Elle nous regardait puis levait les yeux au ciel...

Leslie : ha ouais je comprend !
Sam : on revient tout a l heure !

Je montais vite avec Sam en haut et rentrais dans la chambre. Je regardais pendant quelques secondes Sam avant de me lancer...

Moi: Euh pour le test de grossesse... Je dois faire ça tout de suite ou attendre quelques semaines??
Sam perdu: Me demande pas ça à moi... Je suis aussi nulle que toi!
Moi: C'est pour ça que je voulais ton pc mais il est à l'appart'...
Sam: Demande aux filles... (réfléchissant) non non... Tu ne voudras pas!
Moi: Non j'ai pas envie que...
Sam souriant: Oui oui je comprends... Normalement il doit y avoir mon vieux portable ici aussi mais il est très lent!
Moi: On s'en fout... Du moment que je sais ça je m'en fous du temps que ça peut prendre!

Il se levait et m'embrassait...

Sam: Je vais le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:12

[Narratrice Ruby]:

J'emmergeais quelques heures plus tard en jigotant et en cherchant Dean.
J'ouvrais un oeil et voyais que j'etait dans notre chambre mais toute seule.

Je soupirait, j'etait crevee mais je n'avais pas envie de rester toute seule alors je me levais et soutenais mon pauvre dos qui souffrait vraiment avec Mary qui tenait beaucoup de plage maintenant.
Je redescendais en baillant et tombais sur Dean et Sam.

Moi: salut vous deux.
Dean: eh, salut ma belle.

Je lui souriait et allais me blotire dans ses bras.

Moi: ca vas Sam?
Sam: oh euh... Ouais, ca vas. Et toi? Toujours des nausees?

J'haussait les epaules... Oh oui, j'avais toujours ces horribles nausees mais temps qu'on ne me parlais pas de la naissance prochaine de Mary ou du fait qu'ils avaient fait ca avec Alexia et Max, sa irais.
Dean m enlacait tendrement et m embrassait sur le front:

Dean: ne t inquiete pas autant. Tout ce passera bien, j'en suis sur.
Moi: c'est facile pour toi, c'est pas toi qui la porte et c'est pas toi qui accouchera non plus...
Il sourit et m embrassait tendrement. Je regardais Sam qui s'amusait a faire ses plus belles grimaces a Jordan et je me retenais de rire:

Moi: sam, ou est Isa?
Sam: euh... Elle avais des recherche a faire alors je lui est laisser mon pc...

J'haauchais la tete et baillait de nouveau en me serrant encore contre Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:19

Sam revenait quelques minutes plus tard et me donnait son pc. Je l'allumais tandis qu'il m'embrassait sur le front et repartais...

Sam: Je suis en bas si tu as besoin de moi!
Moi: Pas de problème!

Son ordinateur s'allumait mais fallait un code qu'il ne m'avait pas donné. J'essayais une bonne trentaine de code passant du nom, prénom, nom+prénom, tout sorte de date de naissance et finalement j'abandonnais et demandais à Sam par pensée son code...

C'est quoi ton code??
- Ah oui désolé... Si je me souviens bien c'est Winchest'Sam. Avec une majuscule à Winchest, une apostrophe après le t et une majuscule à Sam. Le tout coller...
Ok...
Si un problème tu me dis et j'arrive!
Merci!


J'entrais alors comme m'avait dit Sam "Winchest'Sam" et faisais Enter. Il commençait à charger donc ça veut dire que le code était bon. J'avais dû attendre 10minutes pour que le bureau s'affiche. Je me frottais les mains et allait sur internet juste après. Bon comme m'avait dit Sam c'était super lent. La page google ne s'est affiché seulement après 15minutes. Je tapais dans la barre de recherche "Quand peut on faire le test de grossesse" et lançais la recherche. Bon là ça été un peu plus rapide je n'ai attendu que 5 minutes. N'empêche je pourrais booster son pc parce que là il est tellement lent que j'ai envie d'abandonner. Je prenais le premier lien et lisais tout. Apparemment on peut le faire dès le premier jour de retard des règles... Ben je verrais ça assez vite alors c'est en chaque début de mois que j'ai mes règles généralement!

Moi: Maintenant je croise les doigts pour ne jamais avoir de retard comme ça pas besoin de test même si il y a toujours un risque...

Je soupirais après ma réflexion à voix haute puis éteignais le Pc de Sam. Je le rangeais sur la commode et redescendais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

Je m etait refugier un peut a l'ecart sur le rebord d'une fenetre exterieur parce que je ne me sentais pas vraiment tres bien, je flippais comme pas possible
Bien que je tentais de me controler tant bien que mal. Et j'avais toujours envie de vomir.
Alors voilà... J'avais dis a Dean que je reiendrais bientôt, que j'avais juste besoin de prendre un peut l'air et me voilà sur le rebord de la fentre.

Moi: si on m avais dis qu'un jour j'aurais une trouille pareil, j'aurais rigoler...

Je secouais la tete et ramennait mes jambes contre moi en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:00

Je redescendais et m'installais près de Sam et Dean. Je remarquais que Ruby n'était pas là...

Moi: Elle est où Ruby??
Dean: Elle est sortie prendre l'air...
Moi: Elle stresse encore??
Dean: Surement...

Sam me regardait pendant un moment et je secouais la tête pour dire que ce n'était pas maintenant que je devais faire ça.

Quand je serais en retard...

Il me souriait et je lui rendais son sourire. Dean nous regardait tour à tour et je soupirais avant de lâcher une connerie...

Moi: Message coquin...

Je n'avais pas trouvé mieux et c'était sorti tout seul donc mon coeur ne pouvait pas me trahir. Dean rigolait avant de me regarder 2secondes...

Dean: J'ai pas besoin des détails...
Moi souriante: Il y a une période où oui tu aurais voulu les détails!
Dean: Les gens changent qu'est ce que tu veux!
Sam: Encore heureux!

Je rigolais avant de me lever et de sortir pour voir Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:11

Je m amusait avec un fils qui sortais de ma robe.
Puis je sortais mon couteau pour m amuser quand je sentais soudain mon repas remonter sans vraiment de raison, peut etre le stress et je recommencait a vomir.

...: Ruby??

J'attendais une minutes, la tete vers le sol au cas ou alors que j'entendait que Isa s'approchais de moi.

*arrete de stresser, espece de conne!*

Moi: ca vas, ca vas t en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:25

Je la regardais en penchant la tête. "ça va ça va ne t'en fait pas", elle fait de l'humour?? Non mais elle ne donne pas l'air d'aller bien.

Moi: Tu me prends pour une conne??
Ruby: non... mais ça va c'est rien de grave, c'est les nausées rien de plus normal!

Je levais les yeux au ciel ne sachant pas si c'était vrai ou pas mais bon, je n'aimais pas la voir aussi malade de plus avec le stress elle n'arrange rien. Je m'installais près d'elle lui laissant son espace pour éviter de la confiner et la rendre encore plus malade pour ma part en tout cas c'était toujours mieux comme ça. Si on me collait de trop et que j'étais vraiment malade j'aurais besoin de mon espace sinon je suis encore plus malade...

Moi: Tu veux un truc pour ça??
Ruby: Non... ça va passer (doucement) j'espère...
Moi: Arrête de t'en faire!

Je lui souriais et regardais juste après face à l'horizon. Je ne savais pas quel mot trouver pour la rassurer même moi je n'en trouvais pas pour moi. Il faut juste espérer que ça va aller mieux ou que tout se passera bien....

Ruby: Je te retourne la réflexion!
Moi: Je ne m'en fais pas, je m'inquiète pour ton état c'est tout!
Ruby: ça va... ça va passer et toi comment ça va??
Moi: Super...

Je ne la regardais pas dans les yeux pour ma réponse parce que je ne savais vraiment pas si ça allait ou pas, j'avais besoin d'une réponse et je devais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:41

Je regardais Isa un instaant. J'hochais la tete et mettait ma main sur mon front.
Il fallait que j'arrete de m en fait, elle aavais raison.

Isa: tu veux que j'aille chercher Dean?

Je secouait la tete. Non, j'avais pas envie qu'il s'en fasse.

Moi: non ca vas, j'ai pasw envie qu'il s'inquiete... Je ne comprend pas comment Dean fait pour rester aussi calme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:55

Je rigolais, je crois qu'il n'était pas si calme que ça mais il se contrôlait donc ça ne se voyait pas....

Moi: Il est surement calme de l'extérieur mais pas à l'intérieur. Il se contrôle...
Ruby: Surement...
Moi: T'imagine si il stresse tout autant que toi?? Non mais tu aurais déjà accouché depuis longtemps!
Ruby rigolant: Oui peut être!
Moi: C'est une sorte de pilon ou je sais pas quoi pour stabiliser ton stress c'est pour ça que je te demande si tu veux que j'appelle Dean. Certes il s'inquiéterait sur le coup mais après il fera tout pour te détendre...

Elle souriait dans ses pensées. C'est vrai ce que je disais fin du moins c'est ce que je pensais quand je voyais Dean et Ruby. Sam lui avait l'incroyable dont de me calmer aussi dans toute circonstances et depuis longtemps. Je crois que c'était l'effet Winchester, je ne pouvais m'empêcher de sourire juste après...

Ruby: Merci...
Moi: Alors tu veux que je l'appelle??
Ruby rigolant: Attends encore 2 secondes!

Elle respirait un grand coup. Elle avait l'air un peu mieux fin disons que ses joues s'était rosies donc elle avait repris des couleurs mais par contre je ne sais pas si elle allait vraiment mieux en tout cas physiquement son corps montrait que ça allait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:26

Je souriait aux propos de Isa. C'etait vrai ce qu'elle disait.
On se complete bien Dean et moi. Moi la stressee et lui, il se metrise paraît rester calme même quand il ne l'ai pas du tout.

Moi: c'est fou, il y a presque deux ans maintenant, Dean m aurais tirer une balle au millieu du front! Et toi aussi d'ailleurs...

Isa rigolais et hochait la tete.

Isa rigolant: oh oui, c'est vrai ca... Ca a bien changer...
Moi: oui...

On echangais un regard en souriant. Des bruits de pas faisait entendre et on levais la tete pour voir Dean et Sam s'approcher.
Je souriait a Dean qui me le rendait avaant de s'approcher de moi, de mettre ses bras sur mon ventre et m embrassait dans le cou.

Dean: on parlais de moi?
Moi.mh, tu a tout compris...
Dean rigolant en bien j'espere!
Isa rigolant: non, on disait que des mechancetees!

On eclatait de rire avec Sam qui enlacair Isa tendrement.

Dean ironique: ahahah![Soudain serieux et me rgardant dans les yeux]: tu t snt comment?

J'lvais elees yux au ciel en rigolant avant dans l'embrasser sur la jouE:
Sa y Est, Dean etait la etait immediatement relaxee. Je souriait a cette penssees.

Moi: je me sent beaucoup mieux maintenant que tu est la. Mais si tu vous me dorlottez trop, j'vais y prendr gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:30

[ je suis perdu XD Salut Salut Razz bon je suis pas en forme je vais faire de mon mieux sinon vous ca va ???]

Chris m'avais appeller, je ne sais pourquoi, j'avais pris Tristan avec moi et Castiel avais un truc a faire il ma rien expliquer mais j espere que ca va pas recommencer...

Chris : merci d etre venu aussi vite !
Leslie : de rien mais qu'est qu'il t arrive ?
Chris : j'ai fais un reve !
Leslie : whaou ?? sa parlais de qui ??? Angelina jolie ?
Chris : nah !
Leslie : Brad Pitt ?
Chris : hein ?? pas du tout !
Leslie : Scarley johansson ?
Chris : j'aurais bien aimer mais toi !
Leslie : hey je suis aussi jolie que elle !
Chris : oui je sais bref tu avais plein de bébé
Leslie : oh j'ai deja fais se reve !
Chris : quoi ??? et tu me le dit mtn !
Leslie : et alors ??

il se mis a tournée en rond, je crois que je vais m'assoire sa va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:40

Je souriais en regardant Ruby. Elle allait beaucoup mieux encore grâce à Dean donc, j'avais raison Dean était une sorte de drogue pour elle qui la détendait souvent. Peut être pas toujours mais là ça marchais...

Dean: Ben tant mieux car c'est mon rôle de dorloter ma femme!
Ruby: Pas encore!
Dean souriant: Pour moi tu l'es alors arrête!
Moi: Mon que c'est mignon! (partant) On vous laisse!

Je partais en rigolant emmenant Sam avec moi. Je rentrais dans la maison et montais directement dans la chambre. Je devais lui parler absolument...

Moi: Je dois savoir un truc...
Sam: Quoi??
Moi: Si... Si je suis enceinte...

Je ne savais pas comment dire ça, j'avais pas envie de le garder si j'étais enceinte mais ça me tuerais de me dire que je tuerais un bébé mais le problème là dedans c'est que il pourrait alors ou être de Sam ou de Max. Donc c'est pour ça que je ne voulais pas le garder...

Sam m'aidant à poursuivre: Quoi?? (me prenant la main) Ne pense pas à ça je suis sûr que tu ne tomberas pas enceinte!
Moi: Il suffit que je fasse une connerie pour être punie alors on sait jamais...
Sam: Ok... Donc si tu es enceinte??
Moi: Je veux savoir si tu veux le garder ou pas... Personnellement je veux pas parce que ça pourrait ou être le tien ou celui de Max...
Sam grimaçant: Arrête de penser à ça sur le nombre de fois qu'on a fait ça sans se protéger et que tu n'es jamais tombée enceinte alors c'est pas avec ça que tu vas tomber enceinte de plus ça tombe on s'est protégé!
Moi: Oui... J'espère mais je fais quand même le test si j'ai un retard!
Sam: Pas de problème!

Il m'embrassait et je lui faisais un sourire rassurant juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:18

Je souriait et attrapais Dean par lE col dE sa veste et l'embrassait tedrement.

Il m attirais sur ses genoux et je me laissait faire en regardant le soleil.

Dean: tu te sent mieux?
Moi souriante: oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:22

( je sais pas si Emy est la je repond XD)

Chris m'avais expliquer ses inquietude car j aurais peu etre un bébé de lui mais j avais surement pas eux de vision ..

Leslie : oh merde ..
Chris : quoi ?
Leslie : si j'ai pas eux de vision si sa se trouve je suis enciente !

il me regardais choquer et se jetais a terre

Chris : Bordel de merde pourquoi on a fais sa ???
Leslie : si sa se trouve c est pas le tiens !
Chris : ses peu etre meme pas un bébé !
Leslie : c est un chien alors ?
Chris : hahaha
Leslie : touche mon ventre !

il s arpprochais nerveux et touchais mon ventre ...

Leslie : alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:32

Je le rassurais lui et moi en même temps bien que je n'avais pas l'impression de réussir à me rassurer. Sam prenait le test de grossesse et me le montrait...

Sam: Tu le mets sur la table de chevet à la vue de tout le monde??
Moi: Euh non je devais changer de place mais bon.. J'y ai plus pensé...
Sam: tu veux le cacher où??
Moi: Bonne question... Dans le tiroir? Personne ne fouille dans les chambres à ce que je sache non??
Sam: Euhm... Non je ne crois pas sauf si il se méfie de nous!

Je rigolais, ils ne se méfient pas de nous sauf quand on est sous l'influence de sang de démon. Rien que d'y penser j'en avais la nausée. Je préférais me foutre une nausée plutôt que de me dire que... Bref vaut mieux pas y penser. Bien que je préférais nettement penser à ça plutôt qu'à la possibilité de tomber enceinte de Max ou Sam...

Moi: Je me demande où est passé leslie...
Sam: Ah ben je sais pas...
Moi: Peut être avec Cass...
Sam: Je ne sais pas!

Je rigolais avant de partir de la chambre mais Sam me tirait vers l'arrière et m'embrassait dans le cou avant de me laisser libre. Je secouais la tête avec un grand sourire et on partait en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

On continuais a s'embrasser et a se caliner gentiment maais je commencait avoir chaud et le corps bouillant de Dean n'arrangais rien...
J'avais envie de lui mais en sachant que Mary ne tarderais plus maintenant, je n'etait paas sure qu'on puisse le faire.

Il m embrassait en descendant dans mon cou avant de me doulever et de me porter juqu a l'interieur.

Moi dans un souffle: tu crois qu'on peut...?
Dean: Mmmh, j'en sait rien... On devrais peut etre pas, j'ai pas envie de te faire mal ou de provoquer l'accouchement.

J'hochais la tete, un peut decue et on entrais dans le salon.
Il s'asseayais sur le canaper, m entrainant dans sa chute et je tombais assise sur ses genoux.

Moi: ne me rendors pas hein!

Il eclatait de rire avant de m embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:53

il n'avais pas l 'aire convaincu

Chris : je sens rien ! je sais pas !
Leslie : génial ...

je tapais sur la table enerver

Chris : tout va bien se passer !
Leslie : et je fais quoi moi ??
Chris : tu le garde !
Leslie : et Cass ? jamais il ne voudra de moi !
Chris : je ... sais pas ..
Leslie : merde ...

il me pris dans ses bras essayais de me calmer

Leslie : je me sens mal en plus !
Chris : et si on allais au medecin ?
Leslie : nah je veux pas savoir ! si je le suis on le garde pour nous il serais peu etre de Cass !
Chris : comme tu veux !
Leslie : je vais rentré, j'ai mal la tete ( moi aussi GRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:03

On rentrait dans le salon. Dean et Ruby était là. Je m'installais juste à côté d'eux avec un grand sourire. Qu'est ce que ça m'amusait de les embêter!

Moi: Alors??? On dirait un couple en chaleur! (faisant des gestes) Toute cette tension sexuelle qui émane de vous, c'est dans des moments comme ça qu'on a envie que le bébé sorte hein??
Ruby: Isa... Tu as pris quoi??
Moi: Du choco finte!
Dean: Sam elle a encore bu??
Moi éclatant de rire: Mais on peut plus rire sans qu'on croit que on a bu??
Dean: Disons que tes blagues sont des blagues qui me font penser à tes blagues quand tu es bourrée!
Moi morne: C'était pas une blague mais bon...
Ruby: Parce que tu es une chamane maintenant?? Tu ressens tout ses trucs??

On éclatait tous de rire. Pas besoin d'être une chamane pour sentir qu'il y a une fameuse tension sexuelle entre eux et là elle était vraiment forte. Sam me regardait juste après pendant quelques secondes. Oh il pourrait croire que je déraille, je lâche toujours des trucs dans le genre quand je ne vais pas bien limite en crise...

Moi: Pas besoin d'être chamane... Mais bon...
Sam: ça va Isa??
Moi: Mais oui Sam! (souriante) Je vais bien!

Je crois que je frôlais la crise mais je gérais ça comme toujours. Fallait pas que je m'en fasse et j'ai de la chance à ce niveau là vaut juste souhaiter que la chance ne se retourne pas contre vous à cause d'une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:24

Je regardais Isabella. En pratiquement deux ans maintenant, on se connaaissait comme si on s'etait toujours connus nous tous alors je n'avais pas a aller loins pour savoir qu'elle venais nous embeter pour cacher quelques choses.
Mais elle avais raison, il y avais une sacree tension sexuelle entre Dean et moi depuis quelques jours et la depuis quelques minutes c'etait encore pire.
Je faisait le ventilateur avec mes mains, j'avais vraiment chaud, Dean etait complement coller a moi et j'avais du mal a me retenir de lui sauter dessus.

Isa: il fait chaud, hein Ruby???

Elle rigolais et je secouais la tete amusee.

Moi Rigolant: les caresses ne me suffisent pas aujourd hui mais on ne peut pas aller plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:33

Chris me déposais devant chez Bobby, je le serrais dans mes bras

Leslie : passe demain on ira faire un tour !
Chris : d'accord !
Leslie : faut que je te trouve quelqu'un !

il se mis a rire

Leslie : a demain !

il me fis la bis et disparu je rentrais, tout le monde me regardais,

Leslie : je vais monté me reposé !...

Isa m'attrapais le bras... génia je vais etre questionné
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:52

J'avais raison. Il y avait vraiment une tension la preuve Ruby à même chaud et avoue que les caresses ne suffisent plus. Je rigolais quand Leslie rentrait dans le salon. On la regardait tous moi m'arrêtant de rigoler...

Leslie: Je vais monter me reposer!

Elle partait déjà vers les escaliers et je me levais directement pour lui attraper le bras...

Moi: Tu étais où??
Leslie: Chez Chris...
Moi: Tu as fait quelque chose??
Leslie: Quoi?? (me dévisageant) Non non j'ai rien fait!

Ouf elle avait compris, je ne voulais pas formuler la vraie question à voix haute. Chez Chris franchement! Qu'est ce qu'elle foutait chez lui?? Mais oui c'est son frère et Castiel, il est où?? Oh l'enfoiré il commence déjà??

Moi: Il est où Cass??
Leslie: Quelque part, il doit revenir...

Elle haussait les épaules. Je fronçais les sourcils avant de serrer les poings...

Leslie: Whoo calme toi, il va surement arriver!
Moi crachant: Tu es sûr?

Je ne savais pas vraiment si c'était vrai mais bon soudain elle levait la tête avec un sourire faux, je ne sais pas pourquoi...

Leslie: Il est là!

Je ne la croyais pas vraiment mais elle partait en haut en vitesse, je n'avais pas su la retenir sur le coup. Je soufflais avant de me tourner sur les deux tourtereaux et Sam qui me regardait...

Moi: Castiel il n'était pas là donc Leslie était chez Chris...
Ruby: Oh non!
Moi: Euh non oublie j'ai rien dit!

Merde j'avais pas envie de re-énervée Ruby. Je claquais des doigts pour que tout le monde oublie ce que je venais de dire...

Moi: Oh merde...
Ruby: Quoi??
Moi: Rien... Rien...

Foutu instinct de claquer des doigts j'avais réussi à tenir combien de temps?? La maison était toujours un fort mais je priais pour que ce truc n'attirerait rien ni personne démons ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

Je regardais Isa sans vraiment comprendre et haussait les epaules.

Dean: bon, je vais dans la cuisine, j'ai faim...[Me regardant]: tu veux quelques choses?
Moi: Mmmh... Du caramel!!

Dean et Isa hausserent les sourcils amuser et je leur souriait:

Moi: ouais, ouais, je sait, c'est une nouvelle envie soudaine, ne cherchez pas...

Dean eclatais de rire et m embrassait tendrement:

Dean: je vais te chercher du caramel alors!
Moi: merci mon amour.

Il me souriait et allait dans le cuisine. Je le suivais du regard et commencait a le matter le plus discretement possible en me mordant les levres, je m attardais sur ses fesses et souriait.. Ouais, Isa avais raison, il y avais des moment ou j'aimerais que Mary soit la.... J'avais de plus en plus chaud et je me mordais la levres plus fort en m empechant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: