Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:20

Je les regardais tour a tour, ils me donnais mal au crane.

Max: j'arrive pas a y croire!
Moi: OOOh!!! De quoi vous parlez merde!!

Ils se tournaient vers nous alors que l'autre conne d'Alexia vomissait...

Isa: euh... Ben...

Je regardais Isa, Sam et Max tour a tour avant de comprendre et de faire une grimace de degout. Mon repas de la veille remontais alors et Mary jogitait:

Moi degouter: beuuuh... Je...

Je me tournmais vers Dean qui les regardais lui aussi avant de lui donner Jordan et de partir en courant vers les toilettes pour vomir.
Ces quatre la avais... Habituellement et si sa n'avais pas ete. Max et Alexia j'aurais rigoler, mais laa j'etait enceinte, apparement presque a terme et je detestait Max et Alexia alors bon... Je commencait a vomir mes tripes rien qu'a penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:31

C'était une supposition, j'en étais pas sûr j'en savais rien du tout en faite. Je ne me souviens de rien à part de m'être réveillée dans un lit nue et Max, Sam et alexia était dans le même lit... J'arrivais pas à me souvenir mais apparemment on l'aurait fait à 4?? Non c'était pas possible, je m'en serais souvenu d'un truc comme ça non??

Moi: Je me sens mal là... Parce que je ne m'en souviens pas...
Dean: En tout cas vous avez retourner l'estomac de Ruby et alexia mais on s'en fout d'elle... Je vais voir si elle va bien...

Il me regardait de haut en bas avant de partir tout perturber. Si ça c'est vraiment passer je vous jure que je ne toucherais plus jamais à l'alcool et merde bien que je ne m'en souviens pas je suis bien contente de ne pas m'en souvenir parce que je crois que si je m'en souvenais j'aurais encore plus été mal et je ne pourrais plus jamais regarder Max et Alexia...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé après que j'ai demandé à Alexia d'embrasser Sam?? J'ai vraiment décroché là...

C'était vraiment à partir de ce moment que je ne me souvenais plus de rien. Est ce qu'elle l'avait embrassé alors ou pas???

Max: Euhm je crois qu'elle l'a embrassé et que du coup toi tu as râlé et tu m'as embrassé...
Moi me massant la tête: Ah non...
Sam: Et je me suis laissée faire c'est surtout pour ça que tu as râlé...

Je me jetais dans le canapé toute bouleversée. Alors c'était parti comme ça?? J'en frissonnais rien que d'imaginer la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:37

tout cette histoire étais étrange

Leslie : bon alors moi j y comprend rien !
Sam : j ai pas envie d y penser !
ISa : je suis contente que pas m en souvenir ! enfin je crois !

Alexia revenu tout blanche

Alexia : plus jamais sa !
Max : ca va ?
alexia : non ! pas du tout !

il la touchais et je crois qu'il a vu quelque chose

Max : oh s'etais chaud !

il regardais ISa choquer

Isa : mais quoi ???
Sam : me dit pas !
Alexia : non n imagine pas !
Max : oh moi aussi un truc énorme et ... beurkkk ha non pas sa ....
Sam : ok j ai compris ses trop dégeu
ISa : j ai envie de vomir !

Ruby revenu aussi blanche

Leslie : je suis perdu è
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:54

Je me laissait glisser contre le mur alors que Dean entrait et m aidais a me lever.

Moi: dis moi que les deux debiles sont partis.
Dean soufflant: non, malheureusement, ils sont toujours la.

Je grimacais de degout et me reincait la bouche plusieurs fois avant de me tourner vers Dean.

Moi: ooh, c'est... C'est...
Dean: ouais, je sait. Aller viens, on vas faire un tour en attendant Michael.

J'hochait la tete... Michael, ah ou, j'avais oublier. Je sentais soudain Mary s'agiter et se je me sentait partir. Je gemissait et Dean me rattrapais avant que je ne passe par terre.

Dean: wwho who, who, elle a faim c'est ca?
Moi faiblement: oui...

Il hochait la tete et on sortait des toilettes.

Dean: je vais te donner mon sang. Mais assyer dans le canaper.

J'hochais la tete et allais dans le salon et il allait dans la cuisine.

Isa: Ruby ca vas?

J'hochais la tete, a deux doigts du malaise et je m accrochais au canaper avant de m asseoir et de regarder Max et Alexia.

Moi degoutee: vous allez camper ici vous??? Ca vas vous voulez quoi, un dollars et un mars???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:05

Elle n'était pas bien Ruby et en plus elle était mauvaise sur les deux Max et Alexia. A mon avis elle ne peut pas les cadrer du tout. N'empêche j'étais malade de cette histoire car je ne me souvenais de rien et d'après la tête que faisait Max et Alexia valait mieux pas que je sache. Je m'en voulais maintenant, je m'en voulais d'avoir accepté de venir chez eux, d'avoir accepté de jouer à ce jeu débile, d'avoir été capable de vider un verre et une bouteille presque vide enfin à moitié vide de tequila parce que maintenant j'avais mal à la tête, au ventre et j'avais une sale impression d'avoir fait la pire connerie de ma vie...

Moi à Max et Alexia: Vous pouvez rentrer chez vous... Euhm... On réglera ça quand...Un autre jour... Mais tu es sûr???
Max: Ben... D'après ce que j'ai vu oui...

Je frissonnais de toute part et commençais à me décomposer...

Alexia: Ok on s'en va...

Elle prenait la main de Max et il me faisait un dernier sourire avant de disparaitre. Je soufflais et me tournais vers Ruby...

Moi: Tu es sûr que ça va??
Ruby: C'est juste Mary qui a faim...

Je me levais et partais en courant en haut pour prendre une douche et me laver en profondeur. Je ne pouvais m'empêcher de pensée que j'avais fait ça avec eux... Oh bon dieu! Là je suis sûr, je vais crevée en enfer!! Quelqu'un rentrait dans la salle de bain quand j'étais à moitié nue. Je me cachais immédiatement la poitrine et me retournais. Ce n'était que Sam...

Moi: Je... Désolé...
Sam: C'est pas grave... On ne sait rien c'est mieux ainsi non??

J'acquiesçais avant de me blottir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:13

je ne savais plus ou mettre la tete

Leslie : ok ..

Isa montais et Sam la suivi, je me mis a coté de Ruby et massais sa tete pour qu elle se calme quand Dean arrivais savec du sang et Micheal appaurt

Micheal : salut !

Ruby bu le sang

Leslie : elle allais mieux hier !
Micheal : oui j ai sentis sa !

il lui touchais le ventre

Micheal : bonne nouvelle !
Ruby : quoi ??
Micheal : elle veux bien attendre un peu ! mais si Dean s occupe bien de toi comme hier je suis sur qu elle arivera dans 3 ou 4 mois !
Dean : oh génial !
Micheal : mais fais bien sa tout les jours sinon elle pourrais changer encore d avis
Ruby : et si je vomis !
Micheal : elle n'aime pas certain chose fais attention !
Ruby : petite canaille !
Micheal : oui ses sure !

il l'embrassais

Micheal : je passe en coup de vent Désolé mais j'ai plein de chose a faire et je ne voudrais pas que la terre explose !
Leslie : une facon de parler ?
Micheal : bien sur !

il me fis la bis et disparu

Dean : sa ses un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:32

Je soupirais un bon coup et avalais le verre de sang d'une traite.
J'etait déjà a sept mois de grossesse alors je doute qu'elle accepte d'attendre plus d'un mois...
Leslie me massait les tempes pour me calmer et je fermais les yeux en me laissant aller.

Moi:je suis déjà a 7 mois de grossesse alors... Si elle pouvais attendre, mais vraiment attendre que je soit a terme...
Leslie: chuut... Calme toi, tu sait qu'on est la quoi qu'il en soit.
Moi: Mmmh, je sait.
Dean: ca vas aller. Ne t en fait pas.

Je lui souriait gentiment et soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:44

La pire connerie de ma vie à mon avis. Mais le pire c'est que je ne m'en souviens pas alors si je m'en souvenais?? Je me tuerais sérieux! LA honte de savoir que j'ai fait ça avec Alexia et Max et Sam!! Le pire c'est de penser que j'ai fais ça avec Alexia... Et Max... Non Sam ça ne me dérangeais pas vu que c'est normal mais... Je frissonnais et Sam me tirait de ses bras pour me regarder dans les yeux...

Sam: Arrête de t'en faire comme ça! On a fait une connerie, tout le monde en fait...
Moi grimaçant: Des comme ça ça arrive souvent??
Sam: Peut être...
Moi me tirant de ses bras: Bon je dois me laver à fond...

J'enlevais mon pantalon et ma petite culotte et rentrais dans la douche. Sam rentrait quelques secondes après et j'actionnais la pompe douche. On se levait mutuellement et à fond de chez à fond. Je me frottais au point d'être rouge. Sam m'embrassait sur le front. Et soudain je pensais à si on l'avait fait protéger ou pas, si pas j'étais vraiment dans la merde...

Moi: Ah non...
Sam: Quoi??
Moi me fermant comme une huitre: Et si... Si on s'était pas protégé...

Il se décomposait comme moi et je sortais de la salle de bain. Maintenant là je me sentais mal de pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:18

J'avais envie de bouger un peut et je jigotait dans le canaper.
Dean froncait les sourcils en passant ses bras autour de moi alors que Leslie s'accupait de Jordan.
Jordan s'etait assis sur mon ventre et rigolait. Il devais surement se demander pourquoi j'avais un ventre aussi rond:

Dean: qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu bouge autant?
Moi bouguonne: je ne me sent pas bien...

Il soupirait, a moitier en rigolant et je boudais. Enfait, j'aavais peur et j'avais toujours l'inpression qu'elle n'allais pas se gener pour venir plus tôt que prevue.

Dean: tu est bien de mauvaise humeur toi!
Moi: mmmh... On peut pas dire que la petite idiote et son chienchien on ete tres delicat. Si sa avais ete Isa, Sam et d'autre personne, sa m aurais fait rire mais la... Je suis enceinte et je deteste Max et Alexia!
Dean: je sait... Je sait, moi aussi.

Il m embrassait sur le front en me ramennant contre lui et me bercant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:35

Je secouais la tête priant que ou on s'était protégé ou alors encore à ma chance de dingue. Je me séchais ailleurs et ramassais mes vêtements avant de m'habiller. Il régnait un silence de dingue dans la salle de bain après que j'ai parlé de ça...

Moi: Je... Je suis désolée Sam...
Sam: Pourquoi??
Moi: Pour ce que j'ai fait!
Sam: Ce qu'on a fait... Mais t'inquiète pas si il faut on va demander un test de grossesse!

Je baissais la tête en soupirant. Un test de grossesse génial! J'étais enfin prête et je descendais pour m'installer près du petit couple que formait Dean et Ruby. Je ne pétais pas un mot tellement j'étais choquée et que je me posais pleins de questions. L'alcool est mauvais dans toute circonstances!

Dean après quelques minutes: Tu es bien silencieuse!
Moi: Euhm... Je ne suis pas dans mon assiette là...

J'avais déjà la gueule de bois alors avec en plus le stress de ne pas savoir si on s'est protégé ou pas c'était la crise totale dans ma tête. Sam descendait enfin et s'installait près de moi...

Dean: En une soirée vous avez battu mon record!
Moi morne: Dean...
Ruby: Ton record??
Dean: Dans ma jeunesse j'ai déjà tenté euhm...

Il ne savait pas comment dire cela à se que je voyais...

Sam: Il a tenté avec 2filles...
Ruby: Han...
Moi: On peut changer de conversation??

J'avais du mal à digérer cette histoire et je ne voulais pas qu'on commence à parler de ce genre d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

J'avais plus envie de parler de ca parce que j'etait suffisement man et de mauvaise humeur comme sa... Mary preparais son coup, je le sentais et ca me fichais les jettons...
Je soupirais et attrapais mon telephone. Rien que d'immaginer me donnais a nouveau envie de vomir et je me retenais in extremis alors que Dean froncait les sourcils et Isa et Sam me regardais inquiets.

Sam: Ca vas toi?
Isa: tu est blamche comme un cachet d'aspirine!!
Moi grimacant: mmh, sympa... C'est juste qu'il faut vraiment qu'on arrete de parler de sa, j'ai assez vomis mes tripes pour aujourd hui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

Moi: Il y a aucuns problèmes pour moi! Je suis preneuse... Tu veux un truc pour les nausées ou je sais pas??
Ruby: Non non ça va aller...
Dean: Tu es sûre??
Ruby: Oui Oui...

Je faisais un faible sourire pas conquise du tout mais bon elle ne voulait pas, je n'allais pas non plus la forcer. Je me levais et partais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau car je commençais à avoir chaud. Je le buvais d'une traite et m'installais à table pour me vider la tête juste 2secondes. Je préférerais avoir un cauchemar plutôt que ça mais bon. De plus Ruby m'inquiétait maintenant, j'espérais que son mal être allait passé car elle avait vraiment une sale tête il y a deux secondes. Je relevais et retournais dans le salon auprès des autres...

Dean de bout en train: Alors pour le mariage ensemble c'est bon??

Je secouais la tête surprise, Sam nous en avait parlé mais je croyais que c'était une hypothèse. J'étais vraiment surprise sur le coup. A mon avis il voulait vraiment changer de sujet et qu'on s'éloigne le plus possible de cette histoire. Tant mieux! Je regardais Sam si on devait le faire tous ensemble il fallait le faire assez tôt vu que Meg en avait à Ruby...

Moi: Euhm... (grimaçant) Et ça serait pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:24

J'etait en train de m endormir et j'avais toujours des nausees...
Je somnolais dangereureusement alors que j'entendais les autres parler mais je ne comprenais pas un mot...
Puis on me secourais et je grognais endormie:

...: Ruby? Tu est toujours avec nous?
Moi dans le gaz: hein..? Quoi...? Euh oui, oui, demain c'est bien...(Me ressaisissant et secouant la tete): euh... Vous parliez de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:38

Heyyyyy Very Happy

je les écoutais entre endormis, j avais les yeux qui me brulais, je jouais avec Tristan dans la cuisine

Dean : Leslie !!!

je me retournais vers eux

Leslie : heu quoi ?
Ruby : tu ne repondais pas !
Leslie : oh quoi ?
Dean : pour le mariage !
Leslie : vous en avez conclu quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:51

J'écarquillais les yeux à la réponse de Ruby. Elle était à mitant endormie donc elle ne savait pas de quoi on parlait. Même Dean rigolait à moitié par la réponse...

Moi: On parlait du mariage ensemble...
Ruby: oh... OH mais oh...

Elle se ressaisissait et nous regardait avant de s'enfoncer dans le fauteuil et poser sa tête sur Dean. Je ne savais pas pour quand ils voulaient se marier fin qu'on se marie...

Moi: Et ça serait pour quand??

Je regardais Leslie qui venait dans la pièce avec Tristan parce que Dean l'avait appelée. On devait vraiment se mettre d'accord sur une date mais moi... J'avais dit à Sam dans 9mois et je ne diminuerais pas mais là c'était un général alors fallait que je me plies et ça devrait être cool de faire ça tous ensemble, ça serait moins stressant ou alors ça sera pire parce que on stressera plus...

Dean: Euh j'avais pensé le plus tôt possible mais pas trop tôt (me souriant) Parce que notre chère Isabella va faire un grand pas alors faut pas trop la brusquée hein??
Moi: Non mais si tu veux tôt on peut mais ne m'en voulez pas si je foire tout tellement que je stresse!
Ruby: Après la naissance de Mary ça sera mieux...
Moi: Oui et quand tu t'en sera remise non??
Sam: Moi ça me dérange pas!

Cela ne m'étonne pas, il n'attend que ça lui. Moi aussi mais pas aussi vite. Mais bon ça changerais quoi dans les deux cas je serais super stressée alors que ça soit dans les 2 à 4 mois à venir ou dans 9mois cela ne changeait pas grand chose juste le temps...

Moi murmurant: Moi non plus...

Je prenais la main de Sam juste après et lui faisait un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:08

Je regardais les autre en recommencant a m endormir. 2 a 4 mois...
Je regardais Dean... Lui m avais dis qu'il avais du mal a attendre encore... Je souriait.

Moi: ben... Ettend donner que j'en suis déjà a 7 mois... euh... Moi, je suis d'accord mais Dean en a assez d'attendre!

Je rigolais alors qurs levais les yeux au ciel avant de m embrasser dans le cou.
Je ne voulais pas leur dire que je sentais que Mary preparais son arriver avec pas mal d'avance parce que j'avais trop peur et que j'avais fait une promesse a Isa...
Je respirais un bon coup pour me calmer et eu un sourire crisper:

Moi: moi, je suis d'accord, mais après, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

j écoutais leur blabla, j etais endormis j avais la tete dans le cul (comme mtn alors je sais plus ou j en suis xd)

Leslie : moi je veux bien !

je regardais Castiel qui ne disais rien !

Leslie : sa dépendra si sa ira mieux !
Ruby : ouais, ta raison !

je déposais Tristan dans le parc crever...

Leslie : j ai besoin d'aire !

je sorti dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:51

Les filles étaient totalement crevées moi par contre j'étais réveillée oui après toutes ses révélations, je ne sais pas faire autrement qu'être réveillée...

Moi: Vous êtes crevés... Vous devriez aller vous reposez!

Leslie était sortie laissant Tristan dans le parc et Castiel là comme un débile...

Moi à Dean: Surveille bien Ruby! On dirait qu'elle comate!
Dean: Comme toujours! Je crois qu'elle est crevée...
Moi: J'espère que ça va aller avec Mary...

Je souriais, je m'inquiétais un peu pour eux parce que on se rapprochait petit à petit de la naissance de Mary et on ne savait même pas quand ça tombera. Je me levais juste après...

Moi: Euh... On va à la pharmacie Sam??
Sam: Oh oui!!

Il se levait et je regardais Ruby qui somnolait et luttait à chaque fois. Cela me faisait rire n'empêche...

Moi: On revient tout de suite... Il ne vous faut rien à la pharmacie??
Dean: Euh.... Pas que je sache et pourquoi tu as besoin d'y aller?? Tu n'aimes pas les médoc' et donc tu n'aimes pas non plus les pharmacies...

Je me grattais la tête puis trouvais une idée vite fait bien fait...

Moi: Oh oui... Mais je dois quand même prendre des trucs... Je compte bien insisté à la naissance de Mary et donc être là pour Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:03

J'ouvrais un oeil pour regarder Isa. Elle avais un air bizarre.
Bien que je n'avais pas vraiment suivis le debut de la conversation, je levais legerement la tete, les cheveux dans les yeux pour regarder Isa:

Moi: allez y... Sa vous fesa... Euh feras prendre l'air...!
Dean: tu a dormis cette nuit?
Moi mentant: euh... Ben ouais...
Dean: ben voyon...

Je soupirais... Pourquoi je cherchais encore a lui cacher des choses, il me connaissait par coeur et il savais toujours quand on mentais... Il n'avais qu'a se fier aux battements de nos coeurs...

Moi boudeuse et dans le gaz: c'est pas juste, tu triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:16

je marchais et respirais pour me reveiller bien

Leslie : ISa ?

je la vis monté avec Sam

Isa : on va chercher quelque chose !
Isa : ou sa ?
Sam : pharmacie !
Leslie : oh tu peu me prendre des somnifere et aussi de la pommade pour les dent de Tristan !
Isa : ok !
Leslie : merci !

il s en allais, je le regardais et sentis des mains sur mon ventre, je sursautais et vis Castiel

Castiel : ca va ??
Leslie : ouais, j'ai eux peur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:28

Je réfléchissais avant de noter se que m'avait dit Leslie sur un bout de papier qui trainait dans mon sac. Alors elle avait dit... Somnifère et... Ah oui pommade pour les dents! J'avançais juste après la main dans celle de Sam et on allait à la pharmacie du coin. Tant que j'y étais, je prendrais aussi mon anti-vomitif fin je sais pas comment on appelle ça et un anti-stress en plus avec le test...

Moi rentrant dans la pharmacie: Bonjour!
Pharmacien: Bonjour alors c'est pour quoi??
Moi: Euh. Des somnifères, de la pommade pour les dents des bébés là...
Pharmacien notant: Oui et?
Moi: Anti vomitif, anti-stress et un test de grossesse...
Pharmacien: ok c'est noter, je vous apporte ce qu'il faut dans 2minutes. Vous avez une préférences pour chaque??
Moi: Euh... Ceux qui fonctionne le mieux!
Pharmacien: Ok

Il partait dans sa réserve surement et je me tournais sur Sam. J'avais presque craché sur le test de grossesse, je l'avais dit d'une façon que même le pharmacien avait arqué un sourcil. Il revenait quelques minutes plus tard avec ce qu'il fallait. La note devrait être lourde je crois. Déjà que les médicaments ne sont pas donnés...

Pharmacien: ça vous fera... 75euros!!

Je sortais ma carte ne sachant même plus combien il me restait dessus et payait en croisant les doigts pour qu'il me reste quelques choses dessus. J'entendais le petit bruit pour dire que c'était passé et je sautais presque de joie avant d'enlever ma carte et la ranger. Je prenais le petit sachet et repartais vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:56

Je somnolais toujours sur les jambes de Dean alors que Jordan pincais mon ventre en rigolan.

Dean: tu dors, pas vrai?
Moi: non...
Dean rigolant: oh si tu dors!

Je grimacais et m installais un peut mieux sur lui alors que Jordan posait son oreille sur mon ventre et continuais de rigoler.
Je lui souriait en fermant petit a petit les yeux alors que Dean m embrassait sur le front et je m endormais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:04

nous marchions mains dans la mains,

Leslie : tu veux vraiment de se mariage ?
Castiel : pas toi ?
Leslie : j'en sais rien !
Castiel : comment sa ?
Leslie : tu va peu etre encore me laisser !

il me regardais tristement

Castiel : je ne le ferais plus, je t'aime ! je m'en veux jai été con mais la je te veux et je te garde !

je me mis a rire

Castiel : quoi ?
Leslie : jolie discour !
Castiel : je suis serieux !

je l'embrassais

Leslie : je sais ! viens !

on rentrais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:16

On rentrait enfin chez Bobby et je rentrais dans le salon avec Sam. Dean mettait son doigt sur sa bouche en montrant Ruby dans ses bras. Elle dormait, elle avait finalement sombré! Je faisais moins de bruit et partais dans la cuisine déposer les médoc' et prendre le test de grossesse à part pour qu'on ne voie pas. Je le mettais sous ma blouse et puis rentrais ma blouse dans mon pantalon pour pas que la boite tombe bien sur et je faisais un effet bombé en plus pour qu'on ne voit pas que j'ai un truc en dessous. Leslie rentrait avec Castiel et rentrait dans la cuisine. Je sursautais de surprise, j'étais à deux doigt d'être prise sur le faite alors...

Moi: Ta pommade et tes somnifères sont là!

Je prenais mes médicaments et les rangeait directement parce que j'en avait pas encore besoin pour l'instant. Je repartais dans le salon. Je ne savais même pas quand on devait utiliser un test de grossesse fallait que je demande ça au pharmacien la conne! Je regarderais ça plus tard sur le pc de Sam à l'appartement. Je montais directement et cachais le test dans ma chambre avant de redescendre et me coller à Sam...

Moi: ça va Dean??
Dean: Oh oui... Et toi??
Moi souriante: Je pètes la forme!
Dean s'empêchant de rire: tu m'étonnes!

Je le regardais morne avant de soupirer, c'était de l'humour quand je disais ça. Sam s'installait dans le fauteuil unique et me tirait pour que je m'installe sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:42

[Désolé je suis crever alors je repond vite bonne soirée pas trop de betise kissou Razz ]

Isa avais un comportament étrange et avais pris aussi des médoc, je me demandais quoi elle en prenais jamais

Leslie : ca va Isa ? c est encore cette histoire ?

elle me regardais sans comprendre ou du moins essayais

Isa : de quoi tu parle ?
Leslie : de ... l histoire de la soirée hier !
ISa : oh ... on en parlera apres j ai des besoin !

des besoin ?? elle embrassais sa ... ha ses besoin ..

Leslie : ha ouais je comprend !
Sam : on reviens tout a l heure !

ils montèrent...

Dean : étrange !
Leslie : ses le cas de le dire !

Castiel me serrais dans ses bras

Leslie : Dean monte avec Ruby je m occupe de Jordan !
Dean : merci !
Leslie : au faute va manger puis retourne la voir !
Dean : ha ouais merci !

il montais Ruby puis allais manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: