Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:00

Je me reveillais le lendemain en m etirant un bon coup. Il etait environ 9 heure et demis et Dean et Jordan dormais encore.
Je me levais et me dirrigais vers le placard. Pour attraper un jolie robe plutot court parcequ il faisait chaud aujourd hui.
J'allais prendre ma douche et m habiller du mieux que je pouvais parce que je n'arrivais pas refermer la fermeture dans mon dos.

Moi: j'ai horreure des fermetures dans le dos...

Je soupirais exasperee. C'etait durement un homme qui avais créer cette robe!
Je sortais de la salle de bain, de mauvaise humeur et descendais. J'avais la curieuse impression depuis quelques temps que Mary allais arriver plutot que prevue et ca me fichais les jettons...
J'entrais dans la cuisine ou se trouvais déjà Leslie et Sam.

Leslie/Sam: salut toi.
Moi de mauvaise humeur: mmmh... Salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:26

Ruby n'avais pas l'aire super bien

Leslie : mal dormi ?
Ruby : ouais !

elle avais pas l'aire sur d elle

Leslie : tu veux en parler ?
Ruby : nah !
Leslie : et bien moi tu croira pas le reve que j 'ai fais !

elle me repondis pas et se mis a manger

Leslie : bon très bien !

je m installais a table en lui donnant le jus d orange, Sam montais Voir ISABELLA
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:43

Je n'avais pas trop envie envie de parler... Leslie s'installais en face de moi.

Leslie: qu'est-ce qui ne vas pas?
Moi: mmmh... Rien ca vas...

Je mangais mes cereales en regardant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:59

je fini de manger vite avant de remonté, je toquais chez Dean, il etais entrains de s habiller

Leslie : désolé je déranger mais Ruby na pas l'aire super bien !
Dean : oh merci !
Leslie : de rien je pense qu elle a besoin de parler ou prendre l'aire !
Dean : très bien !
Leslie : ha plus !

je sorti et allais dans ma chambre, Tristan jouais dans son lit

Leslie : salut mon coeur !

je le pris dans mes bras et lui donnais a manger, je me mis sur le lit quand je sentis des bras m'entourée

Castiel : bonjour ma belle !

il m'embrassais dans le cou.

Leslie : bonjour !

il fis la bis a Tristan !

Castiel : je vais prendre ma douche !

je secouais la tete il me fis la bis et sorti de la chambre, je descendis voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:19

Je debarrassait la table et me rendais compte que j'avais mal au dos... Mais comme d'habitude, il n'allais pas compter sur moi pour me plaindre.
Jj avais mal au ventre et j'avais envie de marcher un peut toute seule.
J'entendais des bruits de pas dans les escaliers et je levais la tete pour tomber sur Dean.

Dean souriant: bonjour toi.

Il me prennais dans ses bras et je l'embrassait sur la joue en lui rendant son etreinte:

Moi: bonjour...
Dean: alors? Il parais que ca ne vas pas? Qu'est ce qu'il y a?
Moi: pas envie de parler...

Il soupirais et m embrassait sur le front.

Moi: j'vais faire un tour...

Je l'embrassait un petit moment avec amour en passant ma main dans ses cheveux alors qu'il me rendais le baiser. Puis je quittais doucement ses bras et partais dehors au moment ou Isabella et Leslie descendais. J'avais pas envie d'etre bombarder de questions et j'esperais que Mary n'arriverais pas aujourd hui ou dans les jours qui arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:43

Je vis Ruby sortir, je soupirais sa sa allais pas du tout

Dean : tu avais raison Leslie !
Leslie : demande a Micheal quil lui parle !
Dean : ouais ta raison !
Isa : elle a l'aire mal, mais plus pour le bébé !
Dean : je vais demander a Micheal !

il disparu, Isa allais manger enfin je crois...

Leslie : bon je suppose que la journée entre fille on la fini pas !
ISa : bah je sais pas !

Sam arrivais et la pris dans ses bras avant de l'embrassé et de la tripoté

Leslie : heu je crois que je vais vous laissez !

je me jetais dans le canapé alors qu'il rigolais dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:00

J'entrais dans la maison quelques minutes plus tard en soupirant. Je me faisait surement de fausses idees..
J'allais dans le salon ou etait déjà Leslie, attrapais la telecomande et allumais la tele en cherchant un truc interressant.

Leslie: ca vas?
Moi: mwaii... Pourquoi ca n'irais pas...?

Je croisait les doigrts sur mon ventre et regardais la television alors que Dean avais disparus..
Je froncait les sourcils et regardais un peut partout... Oh il ne devais pas etre loins...
Mary s'agitait soudainement, me faisant sursauter. Elle devais surement avoir faim... J'esperais que ce ne soit que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:17

Je restais dans la cuisine avec Sam qui m'embrassait tendrement et faisait balader ses mains un peu partout. Je me pouffais de rire juste après ce baiser...

Moi: Tu es en manque??
Sam: Après que tu m'aie autant nié oui je crois!
Moi rigolant: Ok... Tu veux savoir de quoi j'ai rêvé??
Sam: Le cauchemar ou celui que tu faisais quand je suis venu te réveiller??
Moi: A ton avis??
Sam réfléchissant: Je doute que tu me parlera de ton cauchemar alors oui l'autre!
Moi: Juste...
Sam souriant: Alors??
Moi: J'ai rêvé de nous quand on était petit la fameuse fois où j'avais balancé une cuillère de céréales avec un peu de lait dans le visage de Dean... Et qu'il m'avait rendu l'appareil...
Sam souriant: Ah ça arrivait souvent ça!
Moi rigolant: Juste mais c'est toujours chouette de revivre ça...
Sam: je m'en doute, c'est toujours mieux de voir ça plutôt qu'un cauchemar...

J'acquiesçais et on rejoignait les autres dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:22

Ruby ne voulais toujours rien me dire, mais elle etais tout blanche, Dean arrivais avec Micheal

Dean : Ruby !

elle se retournais et soupirais

Ruby : mais je vais bien !
Micheal : on va voir sa !

il s approchais de Ruby... Castiel Descendis, et Micheal le regardais mécontant

Castiel : Micheal !
Micheal : Castiel !

Castiel allais dans la cuisine, je me demandais se qu'il venais de se passer...Micheal regardais Ruby attentivement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:35

Michael me regardais dans les yeux et je soupirais exasperee:

Moi: nom de d'..
Michael: on ne jure pas!
Moi: RHAAA!!! Mais je vais bien!!

Je me refermais comme une huitre et bouguonnais les pire injures qui soit avant de me lever et de partir dans la cuisine...

Moi mauvaise: foutez moi la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

J'échangeais un regard avec Sam. Ruby allait bien fin c'est une femme enceinte quoi... Elle a ses jours où elle sera de mauvaise humeur ou alors où elle semblerait malade mais pas. Peut être que c'était le cas aujourd'hui?? Je n'en savais rien, je ne suis jamais tombée enceinte et j'espère que ça n'arrivera pas d'ici peu...

Moi à Sam: On rentre à la maison?? J'ai envie de... (souriante) J'ai faim!
Dean jouant des yeux: Elle a envie de... Elle a faim... ça veut tout dire Sammy!
Moi souriante: Oui Dean... Tu me préviens si il y a un problème ok??
Dean: Ok les jeunes! (me faisant un clin d'oeil)Amuse toi bien!

Je levais les yeux au ciel et saisissais main de Sam pour nous téléporter à l'appartement. J'avais faim et seulement faim et je voulais juste rester un peu avec Sam seule pas plus. Je le jure... Non vaut mieux pas que je le jure car le 3/4 du temps quand je suis seule avec lui ça se termine au lit mais chut! J'arrivais dans mon salon et partais vers la cuisine...

Sam: Tu avais vraiment faim!
Moi: Ben oui je viens de me réveiller j'ai pas déjeuné... (avec un grand sourire) tu t'attendais à quoi??
Sam se grattant la tête: Oh à rien.. Rien...
Moi: Oui Sam... On verra je programme pas ça moi...
Sam faisant celui qui ne comprenait pas: Quoi??
Moi: Mais oui Sam fous toi de moi mais tu sais très bien de quoi je parle quand je dis ça...

Il rigolait avant de m'embrasser avec fougue. Je le repoussais avec gentillesse après le baiser parce que sinon je ne mangerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:06

Micheal retournais dans la cuisine avec Ruby

Micheal : laisse moi voir ! si sa se trouve tu pourrais accoucher dans 10 minute et on ne serais rien

elle fis les gros yeux

Ruby : ok

il retournais dans le salon, elle se mis dans le canapé, il lui touchais le ventre

Dean : alors ?
Micheal : elle arrive bientot !
Ruby : quoi ??
Micheal : 1 ou 2 semaine !
Leslie : oh ...
Dean : et ses normal ?
Micheal : elle est demi vampire ! elle grandis plus vite !
Ruby : oh et elle bouge beaucoup !
Micheal : elle commence a etre affamer ! elle dois manger 5 fois ou plus dés que tu la sens bougé ou autre un tournis une fatigue tu dois la nourir
Dean : je m'en charge !
Ruby : et apres ?
Micheal : Dean lui donnera, mais donne lui aussi a intervale du sang d'animau ! ou de la viande en sang enfin mixer ! je dois y aller ! je passerais te voir demain si elle na pas changer d'avis !

il l'embrassais sur le front et le ventre et se retournais vers moi et m'embrassais avant de s'en aller. Castiel revenu de la cuisine,..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:24

Une ou deux semaines... Non! C'etait trop court! J'eait pas prete!

Moi: oh non, c'est trop court!!

Et changer d'avis??? C'est a dire? Plutot ou pla tard finalement??? Je me mordais la levres de stresse en fixant un point invisible alors que Dean venait me rejoindre.
Dean me prennais dans ses bras et posait son menton sur ma tete:

Dean: calme toi.
Moi stressant: je... J'y arrive pas... Je suis fatiguee, j'ai peur et je suis de mauvaise humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

Je me préparais un bol de céréale en repensant au rêve ou plutôt au souvenir parce que c'était ça le rêve, un souvenir. Je m'installais juste après à table et Sam s'installait en face de moi avec un sourire...

Moi: Si tu continues à me fixer comme ça le contenu de ma cuillère va valser sur toi...
Sam souriant: Ah parce qu'on ne peut plus te regarder??
Moi: Si mais je n'aime pas qu'on me regarde quand je mange...
Sam: Je sais...
Moi: Tu me nargues là??

J'en revenais pas, il le savait très bien et pourtant il continuait à me fixer avec un petit sourire. Je levais les yeux au ciel et plongeais la cuillère dans le bol...

Sam: Je te préviens si tu me balances le contenu de ta cuillère je fais pire...
Moi le mettant au défi: Ah oui???

Je préparais ma cuillère vers lui avec un grand sourire. Il me souriait et croisait les bras. Je me demandais ce qu'il pouvait faire de pire. J'imaginais toute sorte de plans mais aucuns ne me faisait peur...

Moi lui balançant le contenu: Vas y maintenant.

Je visais tellement bien qu'il le reçut sur le visage. Il fermait les yeux au contact du lait et après il rouvrait les yeux blasés. Il se levait juste après et je le suivais du regard. Il déboitait le robinet douchette et le dirigeait vers moi. Oui j'ai un robinet qui fait une sorte de pompe douche fin je sais pas comment ça s'appelle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Zoom_i10

J'écarquillais les yeux avant de vite me lever et d'essayer de fuir mais pas possible car Sam m'attrapait au niveau de la taille et actionnais le robinet. Je criais comme une folle au contact de l'eau froide. Je commençais à me battre avec lui et je réussissais à avoir la douchette puis je me retournais sur lui et l'aspergeais...

Moi rigolant: Ahah on fait moins le malin!!

Il était bientôt trempé comme moi tandis qu'il essayait d'avoir la douchette. Il abandonnait à un moment et m'attrapait par la taille avant de me porter sur son épaule comme un sac à patte. Je lâchais la douchette et me débattais. Il partait vers la salle de bain et rentrait dans la douche avec moi puis l'actionnais. J'étais encore plus arrosé et j'essayais de sortir mais pas possible. J'éclatais de rire en essayant de pousser Sam à ma place vers le jet d'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:59

je ne savais pas quoi faire. Castiel me pris dans ses bras dans la cuisine et me déposais sur la table

Leslie : mais attend !
Castiel : je veux passer du temps avec ma femme !
Leslie : oui mais Ruby va pas très bien !
Castiel : heu ... elle va bientot accoucher elle n'etais pas la pour toi !
Leslie : oui mais je ne la laisserais pas !

je l'embrassais quand meme te descendis avant d aller dans le salon

Ruby : Leslie !
Leslie : tout va bien !

je la pris dans mes bras

Ruby : 1 ou 2 semaine ses impossible !
Leslie : tu est de combien de mois ?

elle ne repondis pas elle etais encore plus paniquer

Leslie : ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:18

Je n'arrivais même pas a lui repondre... En plus, j'avais entendus Castiel dire *ue je n'avais pas ete la pour elle quand elle avais accoucher...
On s'etait disputer et si il se souvenais bien, j'avais un nouveau pouvoir qui se devellopais a ce moment la, autrement dis, je n'aurais pas tenus si j'etait rester avec Leslie parce que j'avais aussi mal qu'elle...

*quel enfoirer! Il est gonfler, il l'a quand même laisser tomber deux fois ce salaud!! Nous au moins, on laa soutenais quand monsieur jouais son jaloux ou l'abandonnais carrement!!!*

Je me serrais dans les bras de Leslie...

Moi: je suis pas prete...
Leslie: tu te souviens de ce que tu m a dis quand c'etait moi qui etait enceinye et que je flippais comme une folle?

J'hauchais la tete et me serrais un peut plus contre elle en cherchais Dean des yeux, mais je crois qu'il etait partis chercher Jordan.

Moi: je... Tu sait, si j'etait pas la quand tu a accoucher, c'est quej avais tropp mal... Alors quoi qu'en dise Castiel, je suis desolee... Je... J'ai peur Leslie, je crois que je n'es jamais eu aussi peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:45

Moi trempée et à bout de souffle: Stop... Drapeau blanc...
Sam souriant: Ok...

Je sortais de la douche et manquais de tomber tellement que c'était trempé partout. Je me rattrapais grâce à la cabine puis claquais des doigts pour qu'il ne fasse plus tremper partout. Je partais dans la chambre pour me changer et tapais les vêtements bien trempés dans un sac plastique le temps que je m'habille et après j'irais les tordre et les pendre. Je sortais une "belle" tenue et m'habillait avec...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Demi310

Sam arrivait juste après tout aussi trempé que moi. Je rigolais et il se déshabillait avant de me balancer sa chemise trempée en pleine figure mais manque de bol je l'attrapais au vol juste à temps!

Moi: Très galant ça...
Sam: Mais oui... Je fais un striptease!

J'éclatais de rire et ramassais ses vêtements et commençait à les tordre mais pas trop pour pas abimer les vêtements et les pendait juste après. Sam était près quand j'eus fini. Finalement je n'avais rien mangé. Je me posais et mangeais mon bol de céréales à la 4e vitesse pour ne plus être fixer par Sam. Il arrivait justement quand j'enfournais la dernière cuillère...

Sam: Faut aller Chez Bobby... Il y a un truc avec Ruby... Si j'ai bien reçu je crois qu'elle doit bientôt accouchée...
Moi: Ben oui dans 3, 4 mois...
Sam: Euh non d'après ce que j'ai entendu...

J'écarquillais les yeux. Déjà que Ruby stressait parce que c'était bientôt comme elle disait mais si elle doit accouchée plus tôt que prévu là je n'imagine même pas son état. Je me redressais. Mais j'avais toujours les cheveux trempés. Je n'avais même pas encore pris la peine de me brosser les cheveux et Sam aussi avait encore les cheveux trempés. Pas grave, je saisissais la main de Sam et me téléportais directement chez Bobby. Comme je m'en doutais je voyais une Ruby super stressée...

Moi à Dean: Combien de temps??
Dean: Dans 1 à 2 semaines...
Moi écarquillant les yeux: NON?? Tu déconnes là!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:03

j allais faire du thé a Ruby, pour la calmer un peu, j esperais que Mary décide de venir plus tard

Leslie : je suis sur que ca va aller !
Ruby : et si elle venais ?
Leslie : si tu stresse encore plus elle va arrivé !

elle me regardais choquer et se mis en boule en se bercant

Dean : bon j espere que ca va la calmer !

Isa et Sam apparut dedanst nous

Leslie : vous etez mouiller ! trop se sexe ?

Isa tira la langue, je me mis a rire

Sam : j'ai entendus la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:12

Je soupirais et posait ma tasse sur ka table basse devant moi.. Le the, sa m exiterais encore plus et c'etait pas une bonne idee.
J'avais jamais ete amie avec le the...
Je me levais et soupirais:

Moi: faut que je sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:21

Je coupais la route à Ruby et lui faisait un sourire rassurant...

Moi: Tout se passera bien Ruby. On sera tous là pour toi et a tes petits soin pour toi...
Ruby soupirant: Mais c'est pas ça le problème!

Elle sortait et je la suivais derrière elle me taisant puis m'installait près d'elle. Je savais qu'elle flippait, qu'elle flippait à mort à l'idée de savoir que c'est pour bientôt...

Moi: Tu as peur... Mais il ne faut pas...
Ruby: Mais... Mais tu te rends pas compte que c'est bientôt dans quelques jours??? Voir 7 à 15 jours??? Non mais non je ne suis pas prête!
Moi: On est jamais prêt pour ça Ruby...
Ruby: Oui c'est vrai mais tu ne te rends pas compte parce que toi tu as la chance d'être déterminée à ne pas en avoir bien que je suis sûre que ça changera...
Moi morne: Euh... Non.. Mais bon peut être on ne sait pas ce que réserve mon futur... Mais bon c'est pas la question... Je serais là pour toi, je resterais bien que je flipperais aussi sur le coup et qu'on pourrait croire que c'est moi qui va accoucher...
Ruby: Non tu... Tu vas vomir ou je sais pas mais non et j'ai pas envie de te forcer à rester!
Moi: Je me tiendrais! Je veux être là pour toi parce que tu as besoin de nous tous pour te rassurer! Si je suis prête à faire ça je veux que tu sois prête aussi à le faire!
Ruby: Facile à dire! Ce n'est pas toi qui accouche!
Moi: Peut être mais s'il te plait... Calme toi prépare toi physiquement et psychologiquement et tout ce passera bien!

Elle déglutissait et je lui faisais encore un sourire rassurant. Je savais qu'elle pouvait le faire mais pour l'instant elle devait se calmer et arrêter de stresser autant. Certes c'est compréhensible elle vient d'apprendre qu'elle allait accoucher dans quelques jours mais le stress n'est jamais bon pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:32

Je soupirais dans le canapé alors que Castiel revenu a la charge

Dean : je devrais la voir ?
Leslie : tu devrais tout faire pour qu'elle se calme !
Dean : oui tu a raison !

il montais en vitesse dans la chambre, je le regardais surpris alors que je suppliais Sam de resté avec moi, il se jetais dans le canapé tout en changeant de chaine, je lui fis un sourire pour le remercier...

Castiel pris Tristan avec lui dans la cuisine, je le suivi

Leslie : tu va ou ?
Castiel : lui faire prendre l'aire !
Leslie : oh mais il fais froid pour lui !
Castiel : mais non !
Leslie : si en plus il etais malade !
Castiel : arrete d'essayais de m'évité, je ne peu ni passer du temps avec lui ni avec toi !
LEslie : je suis désolé !
Castiel : et apres sa sera ma faute !
Leslie : bon très bien viens !

je pris Tristan de ses bras j'allais dans le salon

Leslie : tu peu t'occuper 1 heure de lui !
Sam : oui !

je lui donnais Tristan

Leslie : merci ! si il a un probleme un message pas la penser a Castiel ou un sms !
Sam : très bien !

je pris la main de Cass et montais dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:58

Je soupirais et m asseyais sur le capot de la Chevrolet en regardant Isa.

Moi: ouais... Je... Je creve de peur... Mais... Si tu arrive a tenir... Je le ferais.

Elle me souriait encore et venais s'asseoir a coter de moi.

Isa: tant mieux...
Moi: c'est... C'est comme si c'etait mon premier si tu regarde bien... Alors...
Isa: tout se passera bien, on sera la.

J'hochait la tete et regardais le soleil au loins avec Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:15

J'étais contente qu'elle dise ça. Cela me rassurais franchement et je pouvais bien tenir pour elle et je m'en voudrais après pour Leslie oui j'étais là mais bon j'ai vite quitté après avoir vomi mais bon je vais pas tenter le diable -marrante la réflexion tenter le diable- et je me préparerais physiquement pour pas vomir mes tripes en prenant un médoc -ce qui est très rare- anti-vomitif. Bref je crois que ça existe ce truc non?? Je regardais l'horizon avec Ruby quand Dean arrivait...

Dean: ça va??
Ruby: Oui Dean ne t'inquiète pas comme ça!
Dean: C'est normale non??
Ruby: Non...
Moi doucement: Si c'est ton mari de plus c'est un flippé de la vie quand il s'agit de sa famille!

Je rigolais et il secouait la tête en me regardant. J'avais raison non?? Il est toujours à s'inquiéter pour sa famille c'est presque maladif chez lui. Toujours à surveiller, à aider et tout le bazar bref c'est normal mais lui parfois il le fait d'une façon excessive...

Moi descendant du capot: Je vais vous laisser...

Je partais vers chez Bobby et rentrais directement. Je voyais Sam avec Tristan et je souriais comme une conne avant de l'embrasser et caresser la petite joue de Tristan...

Sam: Je dois le garder 1h...
Moi: Han...
Sam: Tu vas m'aider hein??
Moi: Tout sauf pour le changer hein??
Sam éclatant de rire: Tu es grave!
Moi: Non mais je sais pas comment ça va c'est trop compliqué. La dernière fois que je l'ai fait ça m'avait pris la tête! J'ai fait ça à l'arrache!
Sam: Non c'était parfait...
Moi: Han tu dis ça pour être gentil!
Sam: Non pas du tout...
Moi: Chuut j'en veux pas...
Sam souriant: ça changera...
Moi râlant: POURquoi tout le monde dit ça aujourd'hui??

Il éclatait de rire et je râlais encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:23

sa m emmerdais un peu de demander a Sam de garder Tristan juste pour occuper Castiel... bon j'en avais aussi envie mais sur le coup, en plus il avait peu etre des choses a faire donc sa m emmerdais vachement... je poussais Castiel sur le lit pensant toujours a Tristan

Castiel : t'en fais pas Sam sais se qu'il fais en plus Isa va l'aider !

il me souriais alors qu'on se déshabillai et se mis sous les couvertures, nous commencions nos petit calins pour finir par avoir du plaisir...

Castiel : Whaou....tu tes donner a fond !

il se couchais épuisé a coté de moi

Leslie : ha bah j espere bien !
Castiel : t'en fais pas !

il me caressais les cheveux mais j'avais quand meme pas oublier notre dispute...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:58

Je faisait de la place a Dean qui s'installais a coter de moi et me ramennais contre lui.

Moi: ca vas aller... T en fait pas.
Dean: si justement. Il faut qu'on fasse attention a toi.

Je rigolais legerement et levais les yeux au ciel.

Moi: d'accord alors... Je vais esseyais d'arreter de me plaindre et...[Souriante] Vous laissez me dorlotter... C'est pas vraiment dans mes habitudes ca, tu devrais etre content...

Dean eclatais de rire et m embrassait sur le front. Je passait un bras atour de sa taille en soupant.

Dean: tu devrais essayer de te reposer un peut pour commencer.

J'etait crevee, la il avais raison. Mais je n'avais pas envie passer ma journee a dormir.

Moi: mais je...
Dean me coupant: Ruby!
Moi: bon tres bien, tu a gagner rhooo...

Il souriait, prennaitt ma main et on retournais a l'interieur. Isa et Sam etait dans le salon, et je freinais, obligant aussi Dean a s'arreter:

Dean: quoi?
Moi: on... On est vraiment obliger de monter??? Je veux dire... Jordan est la dans le parc et bon... Voilà, j'ai pas envie d'entendre les ebats de Leslie avec l'autre enfoirer...
Dean souriant: d'accord...

Je lui sourit et on allait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: