Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:13

on n'avais meme pas pris 1 heure

Leslie : bon, je vais prendre une douche !
Castiel : je viens avec toi !
Leslie : oui mais pas de bruit et apres on dois vite retrourner en bas !
Castiel : très bien !

nous allions vites prendre une douche alors qu'il me savonnais et me caressais

en tout peu etre 40 minute , je mhabillais et , je descendis

Leslie : merci ! il a été sage ?
Sam : très !
Leslie : oh et il viens de faire popo !

Tristan se mis a rire

je regardais Ruby coucher sur le canapé

Leslie : ca av ?
Ruby : oui merci !
Leslie : cool !

je changeais Tristan, Castiel descendis

Dean : il a plus rien dans le frigo !
Castiel : je m'en occupe !

je le regardais surprise... bah pourquoi pas !

Ruby : je fais la liste !

elle allais bien se venger !

Isa : je t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:40

Je soupirais en regardant Castiel mauvaise. J'avais pas envie de l'avoir devant moi plus longtemps alors je me depechais de faire une tres longue liste et de lever les yeux vers Castiel avec un sourire mechante:

Moi fixant toujours Castiel: Isa, tu veux rajoutter deux trois petite choses??

Elle rigolais mauvaise et prennais la liste avant d'ajouter ces «deux trois» trucs, et de donner la liste a Castiel:

Isa moqueuse: voilà! Tu en auras pour un bon moment!
Moi: et c'est pas moi qui vais te proposer mon aide, c'est vrai, je n'etait pas la pour Les` quand elle a accoucher alors je ne vois pas pourquoi je te proposerais mes services!

Il se decomposait et je sourit:

Moi: et oui! je t es entendus! Ciao!

Il me regardais une seconde, se tournais vers Leslie pour l'embrasser et j'eu une grimace de degout avant qu'il ne parte.
Je me callait contre Dean et passait ses bras autour de moi.

Dean a mon oreille: la, tu a fait fort...
Moi: oui, mais l'a meriter!
Dean: ouiu tu a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:48

j etais mdr, il aurais jamais du se proposé, qiand il parti je me mis a rire

Leslie : alors la je mis attendais pas !
Ruby : je suis génial je sais !

je me mis a rire, elle m étonnera toujours

Leslie : jamais il aurais du se proposé !
ISa : ses sure avec tout se qu'on a mis il va y passer un moment !

j'allais prendre quelque chose dans le frigo continuant de rire, Tristan rigolais aussi a savoir pourquoi surement une rire comuniquant

Sam : moi faudrais que j 'apprenne a utiliser mes pouvoir !
Isa : ha oui ses vrai !
Leslie : on a le temps !
Ruby : et toi tu sais toujours rien ?
Leslie : nah !

je me jetais dans le canapé et mangeant de la glace, je tendis une cuillere au filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:11

Je prennais la cuillere que Leslie me tendais et lui sourit avant de poicher dans le pot de glace et mettre ma tete un peut en arriere pour la poser sur le torse de Dean...
Je regardais Isa... Ce qu'elle m avsi dis quelques minutes plus tôt. Quand on etait dehors toutes les deux, ca m avais beaaucoup toucher...

*si elle y arrive alors j'y arriverais... Mais une a deux semaines... Quand Michael disait qu'elle grandissait plus vide et que c'etait normal, je ne m etait pas attendus a ca!!*

Je respirais a font... Aux petit soins pour moi... Sa me faisait sourire. Ils etaient tous avec moi et même si parfois je rale trop parce que Dean, Isa ou Leslie s'en font trop pour moi, ca me fait chaud au coeur de savoir qu'ils seront toujours la pour moi...
Même si je n'etait pas prete... Mais comme disait Isa: on est jamais prêt...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:19

[ je vais dodo je suis crevé kissou bonne soirée a demain

on continuais de manger la glace sans rien dire... Tristan et Jordan jouais ensemble et on regardais la TV Sam tripotais Isabella surement qu'il n'avais pas encore profité a font

Isa : nous on va monté je suis épuisé !
Leslie : profité bien !
Sam : oui on va en profité un MAX !

je me mis a rire, Ruby leur souriais alors que Isa lui fis une bis

Isa : appeller si ca va pas !
Dean : tkt !

ils montrèrent, Ruby et moi continuais de manger

Ruby : tu me masse les épaules !
Dean : ses justement se que j'avais prévu tu es tout nouer !

elle lui souriais, il lui massais les épaules...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:26

Dean me massait. Et je fermais les yeux de plaisir.
Ma peur disparaissait. Momentanement surement mais au moins, j'etait detendue pour un petit moment.
Il m embrassait dans le cou alors que je lachais un leger gemissement:

Dean a mon oreille: tu te sent bien?
Moi soupirant de plaisir: ooh, oui....

Il souriait et continuais le massage. Je m endormais pratiquement au bout de plusieurs minutes, complement detendue.

Dean rigolant: tu t endors...
Moi mentant: non...
Dean rigolant encore: oh si tu t endors...!

Je souriait alors que mes yeux se fermais tout seul. Dean m embrassait sur la joue et je fini par m endormir profondement, le tete sur son torse et ses mains sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:38

je souriais a Dean il etais enchanté

Leslie : et bien elle en avais besoin !
Dean : ouais merci !
Leslie : tu devrais la mettre dans son lit !
Dean : je pourrais la regarder des heure !

je souriais encore plus il etais super accros !

Leslie : bouge pas !

il regardais Ruby alors que je sorti mon gsm pour faire une petit photo trop mimi

Dean : mais
Leslie : chute elle verra qu'elle etais bien la !
Dean : mouais !

il lui caressais le ventre

Dean : Mary est tout calme !
Leslie : bah temps mieux ! si tu fais sa tout les jours elle pourrais venir plus tard !
Dean : sa serais génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:06

[Narrateur Dean]

J'etait sur que Ruby avais besoin de se reposer, de vraiment se reposer. Quand a Mary, elle s'etait enfin calmer et je soupirais, soulager.
Il etait prêt de 21 heures et moi, je commencaait a avoir faim. Leslie avais du s'en rendre compte:

Leslie: tes yeux sont rouge. Tu devrais aller manger.

Ouais, elle avais raison... Mais c'etait le sang de Ruby qui me faisait envie a ce moment la. Mais elle dormais et jamais je ne lui prendrais du sang sans sa permission.

Moi: mmmh... Non, j'irais quand elle se reveilleras...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:17

Je montais avec Sam pour profiter un peu. Je le poussais dans la chambre avec envie et m'accrochais à lui tout en l'embrassant. On terminait dans le lit et j'étais en califourchon sur lui. J'enlevais mon haut le balançais dans un coin et Sam faisait de même avec son t-shirt. Bon pour la suite on devine assez bien se qu'il se passera alors pas de détails. A la fin, quand on atteignait l'orgasme, je me retenais de crier trop fort pour éviter d'être entendue dans toute la maison. Sam rigolait parce que je m'étais retenue de crier en me mordant la lèvre inférieur puis il tombait à côté de moi crever. Je soupirais de satisfaction avant de me retourner sur lui et de l'embrasser...

Moi: Je t'aime Sam si tu savais à quel point!
Sam souriant: Je le sais tout comme moi je t'aime à un point inimaginable...

Je lui rendais son sourire et posais ma tête sur son torse. Je trouvais que notre vie était parfaite bien que parfois c'était un enfer mais au moins on ne tombait pas dans la routine. Un jour c'est parfait, le lendemain il y a un problème, le surlendemain on a du travail et après on est dans une merde puis hop encore un truc de nouveau. Je n'aimais pas la routine et je n'aimais pas non plus le faite que parfois on tourne dans les problèmes mais j'avais tellement pris l'habitude qu'on ait des problèmes que maintenant je trouve ça normal. C'est périodique ce phénomène. Oui j'appelle ça un phénomène ne me demandez pas pourquoi...
Sam me caressait les cheveux tandis que j'étais dans mes réflexions....

Moi: J'ai promis à Ruby que je serais là pour elle quand elle accoucherait...
Sam: Tu rigoles??
Moi: Non je peux bien faire ça en plus elle est flippée comme pas possible et je la comprend du coup je vais affronter comme elle ça...
Sam: Euhm...
Moi le coupant: Je prévoirais un médicament juste avant pour éviter d'avoir l'estomac retourné...
Sam rigolant: Ok si il faut je serais juste derrière toi pour que tu ne tombes pas dans les vapes!
Moi: Non... Je crois que non en faite j'en sais rien mais ce dont j'en suis sûr c'est que j'aurais aussi peur qu'elle est faudrait surement que je prenne d'autre médoc pour que je sois détendue...
Sam: Anti-stress et anti-vomitif... Quel mélange! De plus tu prends jamais de médoc'....
Moi: Non mais ça me dérange pas sur ce coup parce que grâce à ses médoc' ben je pourrais tenir le coup!
Sam: On prévoit ça alors!
Moi: Oui... Et euh oui... Je sais plus ce que je devais dire de plus...
Sam souriant: C'est que ce n'était pas important...
Moi: Surement bref...

Je me redressais et l'embrassais encore avant de partir du lit et me diriger vers la penderie. J'allais mettre la robe que j'avais acheté et qui avait fait craqué Sam. Je ressortais avec la robe et faisait un grand sourire à Sam en prenant la pose...

Sam: J'ADORE cette robe!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

Dean ne voulais pas bougé

Leslie : je reviens !

j'allais dans la cuisine et me coupais finement le bras, je le mis dans une verre et revenue

Leslie : tiens sa t'aidera a patienté !
Dean : je..
Leslie : allais prend !

il me fis une faible sourire, il le bus

Dean : merci !
Leslie : de rien !

Ruby ouvris les yeux en douceur

Dean : chute dort !

elle le refermais surement le sang qui lui donnais envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:48

[Narrateur Dean]

Je buvais le sang de Leslie avec aprehention au depart quand je me rendais compte a la premiere gorgee qu'il me degoutais vraiment.
A dire vrai, il m ecoeurais. Je remerciais Michael interieurement parcequ il avais reussit son coup a vouloir me degouter de son sang, sa avais marcher.

Je reposait le verre en ne le buvant qu'a moitier, trop ecoeurer pour boir le reste. Je soupirais et baissait les yeux sur Ruby pour passer une main dans ses cheveux et la calmer parcequ elle avais sentis le saang et elle commencait a s'agiter.

Moi: calme toi...

Elle resserais sa prise autour de moi et fini alors par ce calmer. J'attrapais la telecomande de la tv et allumais cette derniere pour zapper de chaines en chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:07

Je secouais la tête amusée et retournais près de Sam pour l'embrasser. Il se redressait et m'attrapait la taille pour m'entrainer de nouveau dans le lit. J'éclatais de rire tandis qu'il m'embrassait dans le cou...

Moi: Sam!! Je viens de m'habiller...
Sam s'arrêtant: Je sais... (me souriant) Ok j'arrête mais ne met pas cette robe... Je vais râler que tout le monde te dévore des yeux parce qu'il n'y a que moi qui peut faire ça!
Moi souriante: Mais qui pourrait me dévorer des yeux ici??
Sam: Dean avait bien regardé quand tu étais revenue!
Moi me dégageant de son emprise pour sortir du lit: ça l'a juste surpris sur le coup hein et il ne m'a pas dévoré des yeux c'était Ruby qu'il avait dévoré des yeux...
Sam me laissant la place: Oui c'est vrai mais non je veux pas (rigolant) tu peux prendre froid!
Moi: Mais oui Sam...
...: Wahou... Euhm...

Je sursautais et me retournais pour voir Max avec un grand sourire. Sam soupirait et me regardait en arquant un sourcil...

Sam: C'est pour ce genre de visite que je ne veux pas que tu porte ça!
Max soupirant: Egoiste! (rigolant) Bref... (claquant des doigts) Je vais respecter ton mec!

Je baissais les yeux et regardais la tenue que je portais. Un simple que je mettrais en temps normal. Je remerciais Max et Sam aussi puisque par la même occasion il avait habillé Sam...

Max: Vous passez chez moi?? Fin en faite c'est Alexia qui a proposé de passer une soirée avec vous ne me demandez pas pourquoi...
Moi surprise: Tu déconnes??
Max: Ben non mais je lui ai peut être parlé d'un truc que je ne devais pas...
Sam morne: Comme??
Max: Dans le futur vous la euhm... Je peux rien dire!
Moi: Si tu l'as balancé à Alexia tu peux nous le dire!
Max: Vous la sauvez d'un pacte qu'elle aurait fait apparemment dans l'avenir proche...
Sam: Comment ça?? Un pacte...
Max: Je ne sais pas c'était quoi et je ne peux pas dire comment vous le faites mais bon voilà ça m'a échappé quand elle parlait de vous comme le futur couple qui lui fichait le plus les boules parce qu'elle vous sent mal...
Moi: ahh et du coup tu lui as fait '"non ils ne sont pas mauvais vu que dans le futur ils te sauvent d'un pacte que tu avais fait??"
Max: C'est un peu près ça... Mais bon elle vous sentait mal parce qu'elle avait eu une sale vision je ne sais comment mais bon on s'en fout alors vous voulez??
Sam: Euh oui on prévient les autres qu'on est pas là pour la soirée et on vient...

Il nous souriait et je lui rendais son sourire c'était bizarre cette histoire mais je préférais l'oublier et le voir comme une vraie invitation à passer une bonne soirée, ça nous changera les idées et en plus je lui avais promis une soirée avec eux quand on avait fait une soirée pour la demande de Sam. Je descendais avec Sam et rentrais dans le salon, Ruby dormait et Dean s'amusait à zapper de chaines et Leslie regardait les petits...

Moi: Hey... Tout se passe bien??
Dean: Oui oui (avec un sourire) Et vous les coquins??
Sam: Oh géniale Dean! Euhm on sort chez Max et Alexia ça ne vous dérange pas??
Dean: Non pourquoi?? Amusez vous mais (demandant à Sam de s'approcher et c'est ce qu'il fit) Surveille Isa avec l'alcool hein??
Sam: Mais qui te dis qu'il y aura ça??
Dean: Vaut mieux prévenir que guérir!
Moi morne: C'est fini les messes basses??
Leslie: Oui vous pouvez aller amusez vous bien!
Moi: Merci passez une bonne soirée et prévenez si il y a un problème j'arriverais de suite ok??
Dean: Mais oui allez!

Je secouais la tête avec un sourire et retournais avec Sam en haut. Peut être que Max était encore là?? Je rentrais dans la chambre et remarquais Max s'amuser avec la lumière de chevet...

Moi: ça passe le temps??
Max secouant la tête: Oh euh... Oui si on veut alors??
Moi souriant: On vient !

J'étais vraiment contente de passer une soirée avec eux bien que Alexia m'avait un peu énervé depuis l'histoire du il est à moi. Mais après elle avait changé d'avis et a permis à Max de me voir alors pourquoi lui en vouloir encore?? Et de toute façon Max était là et avec lui on s'ennuie pas! On se prenait la main et Max nous emmenait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:20

Je me demandais pourquoi il allais chez Max alors que Sam le supportais a peine et Isa n'aimais pas Alexia alors il va avoir la guerre mondiale

Dean : je vais la mettre dans sa chambre
Leslie : oui et va manger, car mon sang servira pas beaucoup !
Dean : ta raison !

il touchais Ruby et se téléportais avec, il revenu

Dean : tu va la voir ? j ai mis au cas ou le baby phone !
Leslie : très bien !

je lui souriais un peu mdr, il sorti manger, je fis a manger au cas ou si elle avais faim a son reveille, Les petit s etais endormis. Castiel arrivais avec les course et m'aidais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:43

[Narratrice Ruby]:

Je me reveillais vers 23 heures et je regardais autour de moi.
J'etait dans ma chambre, toute seule apparement.

Je me redressait et m etirais en soupirant. J'allais jamais reussir a dormir cettte nuit...

Je me levais lentement et baillait avant de sortir de la chambre et de redescendre. Tout le monde devais surement dormir, sauf Dean puisqu il n'etait pas avec moi.
Mais etrangement, personne ne dormais. Je frocait les sourcils en entendant des voix dans la cuisine.
J'y entrais et tombais sur Dean, Leslie et Castiel. Je ne pretais pas attention a Castiel.

Moi: ben qu'est ce que vous faite encore debout a cette heure ci???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:11

On atterrissait dans son salon et j'allais saluer Alexia avec Sam, qui était assise devant la télé. Elle n'avait pas trop l'air emballée. Je commençais à me demander si c'était vraiment elle qui avait demandé qu'on vienne...

Moi: Salut! ça va??
Alexia: Oh oui et vous??
Sam: ça va ça euh merci de nous avoir "invité"
Alexia regardant Max: Oh... c'est pas... Euh de rien...

Ce n'était pas elle qui avait voulu qu'on vienne mais maintenant on était là alors je ne partirais pas fin sauf si on me dit de partir...

C'est toi qui a voulu qu'on vienne pas Alexia hein??
Mais je voulais te voir et le seul moyen ben c'est comme ça...
- Oh oui j'aime vos conversations par pensée!

J'avais oublié qu'il pouvait entendre la conversation, bon ça ne me dérangeait pas sur le coup donc je le laissais entrer de toute façon je n'avais rien à lui cacher...

Tu t'attendais à quoi??
Vu que c'est ton mec je crois qu'il aurait cru qu'on se lançait des petits messages d'amour!
- Ah Ah... Non mais j'aime savoir que vous ne vous envoyer pas des messages euh compromettant!
Tu dois me faire confiance Sam!
Oui tu dois lui faire confiance Sam! Isa est un ange par pensée!
- Ouais c'est ça!
Bon aller Alexia va encore plus avoir marre!

Je voyais bien qu'elle comprenait qu'on faisait une conversation par pensée. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine. Je faisais pareille qu'elle avec un sourire...

Moi: Alors?? On fait quoi??
Max: Je propose qu'on se fasse une petite soirée à parler autour d'un verre non??
Alexia: Oh géniale! C'est le genre de soirée qui se termine souvent bien!
Sam: Comme??
Alexia satirique: Je ne sais pas il y en a qui s'amuse et d'autre qui se font royalement chier!
Moi: Tu tires une belle conclusion de ce genre de soirée toi... Déjà vu??
Alexia: Au risque de te paraitre méchante à chaque fois que vous vous voyez toi et Max vu ne faite que parler du futur ou alors de votre passé... Ou pire vous vous taquinez!
Sam: Oui mais bon...
Alexia: J'ai raison Sam non??
Moi: Ok ok si tu n'es pas contente qu'on soit là dit le!

Elle commençait déjà à m'énerver et je commençais à croire qu'on était pas la bienvenue. Je me fermais pour qu'on entende pas mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:22

on parlais du mariage Dean voulais a tout pris qu'on l'aide et le faire a 3

Leslie : ouais mais Isa est d accord ?
Dean : je pense ..
Leslie : et Ruby ?
Dean : on verra mais on dois se marié moi j en peu plus !
Castiel : on dois demander a Gabriel de l'aide !
Leslie : ouais
Dean : oui mais..

ruby arrivais

Leslie : hey ca va ?
Ruby : ouais !
Leslie : on a fais a manger !

elle se mis a table Dean la massais encore

Ruby : tu aime quand je dort ou quoi ?
Dean : je veux que tu te sente bien !

elle le serrais dans ses bras et l'embrassais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:46

Je soupirais encore de plaisir et l'embrassait tendrement.

Moi: oui, mais la truc c'est que quand je me sent trop bien je m endors...

Il rigolais et je passait ma main dans ses cheveux en souriant.

Dean: j'adore quand tu sourit comme ca...

Je sourit encore plus et le regardais dans les yeux:

Moi: tu sait, si vous me dorlotter trop, je risque d'y prendre gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:57

Elle levait les yeux au ciel et se levais...

Alexia: Non c'est bon, on verra... (souriante) Je vous serre quelque chose??
Moi perdue: Euh...

Elle changeait tellement vite de comportement que ça me perturbais plus qu'autre chose. Elle a dit "on verra" donc faudra faire attention à ne pas trop parler avec Max et surtout à ne pas parler de souvenir ou de futur avec lui en clair rien avec lui quoi. Bref je vais essayer de faire Alexia au centre de toute l'attention alors, c'était ça en faite non?? On devait plus s'occuper d'elle parce qu'elle avait peur qu'avec ma venue, je ne parlerais qu'à Max et je ne ferais plus attention à autre chose mais Sam était là et je ne me comportais pas de cette façon en sa présence en tout cas je ne crois pas me comporter de cette façon...

Sam: Une bière pour moi si vous avez!
Max souriant: On a tout ici!
Sam: Ah oui tu claques des doigts et tu as ce que tu veux... J'avais oublié...
Max: Oui...
Alexia: Et Isabella aussi apparemment... Non??
Moi: Oui mais je ne peux pas l'utiliser!
Alexia: Parce que c'est mauvais...
Moi: Parce que c'est un pouvoir du côté démon et que je risque d'attirer ses derniers!
Alexia: Han...
Max: Et toi tu veux quoi Isa??
Moi: Euh de l'eau c'est bon!
Alexia: De l'eau?? Tu es sérieuse??
Moi: Euh...
Alexia: Du pisang c'est pas fort et ça se mélange avec du jus d'orange! Tu veux??
Moi: Euh oui aller!

Max tapait des mains et partait dans la cuisine. Je n'avais pas vraiment l'intention de boire de l'alcool parce que je savais comment ça se terminait le 3/4 du temps et en plus avec Max. Mais là c'était Alexia qui avait insisté pour que je bois...

Moi à Alexia: Sinon tu fais quoi de tes journées??
Alexia: Je profites avec Max!
Moi: Tu n'as pas de boulot??
Alexia: Si mais j'ai pris une pause!
Moi: Han...
Sam: C'était quoi??
Alexia: Euhm dernièrement je travaillais dans une bibliothèque!
Moi: oh cool!

J'aime beaucoup lire même si je n'avais pas trop le temps de lire mais sinon j'aimais bien lire généralement, je ne crachais pas sur les livres et les recherches dans un livre ne me dérangeais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:07

je regardais Ruby s'etais mimi tout les deux

Castiel : ma puce !

je le regardais en bayllant

Castiel : monte te reposé !
Leslie : ouais, je suis épuisé !

je fis la bis a Ruby

Leslie : amuse toi biens ! et Dean demande lui !

elle se mis a rire,

Ruby a Dean : demander quoi ?

Castiel pris Tristan et montais avec moi, nous nous couchions épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:30

Je regardais Dean, intriguee:

Moi: qu'est ce que tu dois me demander?

Dean m emmenais dans le salon et m atirais sur ses genoux:

Dean: ben... J'en peut plus d'attendre! J'ai envie qu'on se marie!

Je tournais la tete vers lui amusee. Moi aussi j'en avais assez d'attendre. Mais la, je ne rentrerais jamais dans ma robe:

Mi: mais moi aussi, si on pouvais, je me amarierais bien tout de suite! Et de toute facon, maintenant, ca se rapproche, dans une a deux semaine apparement, Mary seras la... Alors on pourras se marrier..
Dean: ou mais.. Si on se mariais tous en même temps?

Je rigolais et secouais la tete amusee:

Moi: Sam nous en a parler a moi et Isa, c'est comme sa qu'il a craquer!
Dean: et tu en pense quoi?

Je refflechissaitm moi j'etait d'accord, mais est ce que Isa le serais?

Moi: moi, oui, je suis d'accord. Maintenant, c'est Isa qu'il faut convaincre!

Il me souriait et m embrassait.

Dean: geniale... Bon, et si on montais se coucher?

J'haussait les epaules:

Moi: ouais, même si je suis pas sure de pouvoir dormir...

Il rigolais, il prennais Jordan dans ses bras et on montais daans notre chambre. Jordan dormais déjà dans les bras de Dean qui n'avais le poser dans son lit avant de s'approcher de moi et me soulevais et je rigolais.

Moi: Dean, je suis pas en sucre tu sait!
Dean: chuut!

Il me posait dans le lit, on se deshabillais et se mettait au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:51

Max revenait avec la bière et le pisang puis repartait pour surement prendre d'autres boissons. Je secouais la tête amusée parce qu'il n'avait qu'à claquer des doigts et tout était là. Je buvais une gorgée en le regardant partir et avalais de travers. Je toussais...

Sam: ça va??
Alexia: oh...
Moi: Il s'est trompé de dose??

Il était fort, je regardais mon verre et au lieu que mon pisang soit vert claire il était vert foncé. Bon j'étais surprise mais si il me servait toujours des verres comme ça je crois qu'au bout de 5 je serais pompette...

Max revenant: Voilà pour toi ma chérie!

Il lui donnait un verre de je ne sais pas quoi et lui avait aussi un verre de je ne sais pas quoi...

Moi: Vous buvez quoi??
Max: De la vodka noir!
Alexia: Et moi un tango!
Sam: Euhm alors c'est pour boire qu'on est venu??
Max: Non non! Venez!

Il partait dehors et on le suivait et on se trouvait dans un magnifique jardin. Il faisait déjà noir, je regardais l'heure et il était très tard...

Moi: Il fait déjà tard...
Max: Si il faut vous dormez ici! On a une chambre d'ami!

Alexia vidait son verre d'une traite. Je la regardais et puis elle posait son verre sur la table de jardin. On s'y asseyait et je la regardais...

Moi: ça va tu es sûre?
Alexia: Oh oui oui!

Je m'installais près de Sam et elle elle s'installait près de Max. Je buvais encore une gorgée et cette fois-ci je ne m'étranglais pas car je m'attendais qu'il était fort...

Max: Je propose qu'on fasse un jeu!
Moi: Un jeu??
Max souriant: Oui... Le cap ou pas cap!
Alexia: Max... Je croyais qu'on devait parler autour d'un verre!
Moi: Oui Max et on est plus à l'école pour jouer à ça!
Sam: M'étonne plus pourquoi il voulait qu'on boive quelque chose avec de l'alcool...
Moi: Compte pas sur moi Max!
MAx: Tu as peur??
Moi: Non mais c'est débile surtout en sachant les tensions qu'il y a!
Alexia: Oh non moi je trouve ça marrant...

Max calquait des doigts et plusieurs sorte d'alcool apparaissait sur la table. Je fermais les yeux en soupirant. Je devais m'y attendre avec Max mais là...

Max: Juste pour jouer aller! L'alcool est là pour le mettre sur son compte nos conneries!
Sam: Je ne suis pas vraiment d'accord!
Max: Tu as peur??
Sam: Je n'ai pas peur mais je n'ai pas envie d'avoir une gueule de bois et Isa ne contrôle pas du tout l'alcool!
Alexia: Ah ben ça pourrait être marrant tout ça!
Moi morne: Ah oui?? Je veux bien faire ça mais à une condition! Pas des propositions extravagante et pas réalisable!
Max tapant des mains: Pas de problème...

Sam me regardait et je haussais les épaules. On mettra ça sur le compte de l'alcool nos conneries alors...

- J'ai peur des propositions de Max...
Tout comme toi... Mais on joue et on ne fait pas si on veut pas c'est tout!
- l'alcool est là pour quoi à ton avis??
Euhm... Oui...
- Tu es une vraie puce quand tu es bourrée et tu sautes sur tout ce qui bouge...
Merci... Mais si je ne bois pas c'est bon non??
- Ouais bon pour se détendre ok... Mais je te jure que si ça tourne mal je... J'essaye de nous téléporter même si je ne sais pas comment faire ça!
Euhm te téléporter quand on a de l'alcool dans le sang c'est mauvais...
- J'arrête tout si ça tourne mal d'accord??
Ok...

On allait jouer alors pour se détendre fin détendre entre grandes guillemets parce que on va plus s'amuser que se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:05

je sentis des mains sur mon corps mais je voulais dormir

Castiel : ma puce !
Leslie : je dors !
Castiel : ouais !

il continuais et allais dans mon pyjama

Leslie : humm plus tard !
Castiel : mais dort !

j ouvris les yeux

Leslie : je dors !
Castiel : ta les yeux ouvert pourtant !
Leslie : ta gagner ! mais je vais dormir !

je me retournais, je sentis des mains sur mes fesses, il enlevais ma culotte

Leslie : amuse toi mais me dérange pas !
Castiel : génial !

il enlevais mon pyjama et enlevais se vetements, il se mis sur moi

Leslie : doucement !

il me fis l'amour et me caressais, moi je m'endormis, avec tout sa, mais sentais le plaisir monté...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:17

Je m etait allonger sur Dean. Il etait tatd... Ou plutot tôt, 5heures du matin et j'avais dormis, quoi? Deux heures?
Je soupirais et jigotait sur Dean qui grommelais dans son sommeille en passant ses bras inconsciement autour de moi.
J'etait pas pressee que Michael arrive... J'avais peur même si je faisait xomme m avais dis Isa. Me preparer psychologiquement et physiquement. Alors...

Je soupirait et regardais Dean dormir avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:49

Après plusieurs cap ou pas cap. Les demandes étaient de plus en plus poussées...

Alexia réfléchissant: Euhm... (regardant Sam) Cap ou pas cap d'enlever ton haut?

Oui Alexia était déjà déchirée. Elle avait enfilé tout ses verres à une vitesse inimaginable cela faisait vraiment bizarre de la voir bourrée mais elle était plus marrante je vous le jure! Max se contrôlait et secouais la tête à la demande de Alexia. Sam me regardait pour avoir mon approbation cela ne me dérangeait pas tant qu'on y touchait pas...

Sam: Cap!

Il enlevait sa blouse et je lui faisais un grand sourire. Je sentais déjà mes joues s'empourprer en le regardant et je l'embrassais juste après...

Sam: Ah moi alors... Je me sens seul alors Max cap ou pas cap d'enlever ton haut??
Max: Cap...

Il enlevait son haut et donnait son t-shirt à Alexia qui rigolait comme une petite folle avant de faire miamm! Je grimaçais et échangeais un regard avec Sam. Elle faisait aussi peur parfois...

Max: Isa... Cap ou pas cap de vider ce verre?? (claquant des doigts et un grand verre rempli apparaissait) en une traite!
Moi: Tu veux vraiment me voir bourrée??

Je regardais Sam et il fronçait les sourcils avant de se détendre. Lui était à mitant bourré c'est à dire qu'il savait encore ce qu'il faisait mais était plus marrant disons qu'il lançait des vannes plutôt marrantes...

- Tu peux mais ne te plains pas demain et si tu fais la folle me tape pas si je te retiens!

Je rigolais avant de prendre le verre bien rempli d'un liquide qui me faisait pensé à la vodka. Le verre était super grand bon si je tombe directe en syncope tant mieux là au moins je sais que je ne ferais pas de conneries...

Moi: Cap et je te vomirais dessus si je devrais pour ta peine!

Je buvais cul-sec le verre, il m'avait fallu 3minutes pour le vider complétement. Je reposais juste après le verre et fixais Max...

Moi: Et si je tombe dans le coma c'est toi qui paye l'ambulance!
Max: Je serais l'ambulance!
Alexia: Oui!! C'est un très bon docteur...
Moi: Tu m'étonnes, il a les doigts magique c'est ça??
Alexia tout contente: Ouiii!!

J'éclatais de rire et m'installais sur les genoux de Sam parce que je crois que je commençais à perdre la boule...

Moi à Sam: Cap ou pas Cap de (rigolant) Non je peux pas c'est trop grave... Cap ou pas cap d'embrasser Max??

Alexia pétait de rire et je souriais à Sam toute contente. Il me regardait avant de se lever et j'écarquillais les yeux tandis qu'il me plaçait à sa place. Est ce qu'il allait vraiment le faire???

Moi: Tu... Tu vas le faire??? (tapant des mains) Ahh ça serait trop cool!!
Sam: Ne rêve pas de trop ma puce!
Max: C'est son tripe 2mecs qui s'embrasse??
Sam: Peut être...
Moi: Mais non mais aller! C'est pas juste quand même!!
Alexia: Allez ça reste entre nous!!!
Max: Tu rêves bébé! Je ne l'embrasserais jamais ce mec!
Moi: S'il te plait Sam je veux...
Alexia: Fait plaisir à ta femme!
Moi: Et c'est bientôt mon anniversaire!!! Au mois de Février!
Sam: Ben on a le temps aller propose un autre truc sinon tu passe ton tour!
Moi râlant: Je passe mon tour! Alexia je te donne le choix!
Alexia: Oui... Alors Chéri cap ou pas cap d'embrasser Sam??
Max: Non mais vous êtes folle ou quoi??
Alexia: Je rigole... Embrasse... Isabella!

Elle souriait et je me décomposais. Là elle était complétement pétée. Bien que je ne l'ai jamais embrassé c'est pas maintenant que je voulais que ça change...

Max: Cap...
Sam: OHoh... Si on est pas d'accord??
Alexia: Mais chut c'est lui aller va l'embrasser je veux voir!
Max: Euh... Tu es bourrée! Au point de me forcer à embrasser Isa...
Alexia: Je te force pas vu que tu as dit cap... Donc...
Moi: Je... Je veux pas moi donc voilà...
Alexia: Mais oui... Tu veux pas pour une fois?
Moi: Je n'ai jamais voulu... C'est mon meilleur ami...

Sam partait et je le regardais partir...

Moi: Tu vas où???
Sam: Au toilette... Pas de bêtise pas intérêt à l'embrasser d'accord??
Moi: D'accord...

Je secouais la tête et me tournais vers Max et Alexia. J'avais la tête qui tournais et Alexia était limite comateuse...

Alexia: Allez Max, il n'est pas là un smack vite fait et basta!
Moi: Tu es folle?? Tu es limite possessive avec Max...
Alexia: J'ai bien une fois embrasser ton mec alors je te permets de te venger...

J'écarquillais les yeux c'était vrai mais pourquoi je ferais ça maintenant?? Je l'aurais fait avant si je voulais me venger...

Max: Bon je refuse... finalement je suis pas cap...
Alexia: Ah merde... Bon alors Isa cap ou pas cap de vider la bouteille de tequila??
Moi: Euhm....
Alexia: Il y en a plus beaucoup aller!
Moi: Cap!

Je prenais la bouteille et la vidais en 2gorgée, je la sentais descendre dans ma gorge. C'est vrai qu'il y en avait pas beaucoup mais bon... Sam revenait et je me levais avec un peu de mal, il me prit à la taille pour m'assoir sur ses genoux...

Sam: C'est à qui??
Moi: Ah moi!! Alors Alexia... Cap ou pas cap d'embrasser Sam??

Je voulais lui rendre l'appareil mais j'étais folle?? Bon au pire je m'en fous c'est une soirée arrosée alors pas grave....
Le lendemain matin, je me réveillais dans un lit. Je secouais la tête comment ça se fait que je me trouvais dans un lit?? La dernière fois j'étais dans le jardin de Max!

ohoh... J'aurais pas du boire, je me souviens plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:07

je recu un message de Isa

'' j ai coucher avec MAX, Alexia et Sam !!!!''

je regardais mon gsm choque

Castiel : ca va pas ?
Leslie : heu ... alors la ! j en sais rien !
Castiel : ok..

je me levais et allais prendre ma douche et vitesse pour qu'elle arrive avec les autres

Alexia : je sais pas mais ... sa a du etre extra !
Leslie : tu déconne ?
Isa : nah !
Max attend j ai un flach !
Sam : oh moi aussi !
Isa : chute !
Max : ha non ses pas vrais !
Sam : quoi ?
Max : vaut mieux pas que tu sache !

je ne comprnais rien Ruby et Dean arrivais suivi de Cass et les enfants

Dean : je veux savoir !
Alexia : je crois que je vais vomir !
Max : quoi ?
alexia : non je veux rien dire !

elle regardais ISa dégouté

Alexia : oh non !

elle parti dans la cuisine on l entendis vomir !

Leslie : bon ...
Max : au secour qu'est quil nous a pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: